Le Logis De Bel Air

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Logis De Bel Air Lys-Haut-Layon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Logis De Bel Air à Lys-Haut-Layon

.


Tags: Hôtel,

Les avis (3)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30
Mercredi 12:00–14:30
Jeudi 12:00–14:30 19:30–21:30
Vendredi 12:00–14:30 19:30–21:30
Samedi 12:00–14:30 19:30–21:30
Dimanche 12:00–14:30 19:30–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HOTEL RESTAURANT LA GODINIERE

    (100 Avis)

    Bien sympa et.tres bien mange....

  • Latest Listing

    FI&BU Hébergement

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Demeure de la Vignole

    (100 Avis)

    Le temps s'est arrêté pour une nuit ! Très bon accueil, la piscine est splendide dans le troglo! Et la chambre en troglo féerique !...

  • Latest Listing

    Chateau de Vaillé Rochereau

    (3 Avis)

    Superbe endroit. Calme et accueillant...

  • Latest Listing

    Hotel Ibis Cholet

    (100 Avis)

    Super hotel tres bin accueil...petit dejeuner soigne....un grand bravo a cet hôtel mon groupe qui se rendait au puy du fou à adore...

  • Latest Listing

    Les Terrasses de Saumur - Hôtel&SPA , Restaurant Bistronomique, Logis à Saumur

    (100 Avis)

    Notre nuitée a du être annulé suite à l’état de santé de notre enfant (23 mois ) qui a été hospitalisé .L’hôtel n’a rien voulu savoir ni remboursement ni report de date à leur convenance malgré l’apport de justificatif. Sachant que lors de la reservation par téléphone on m’a annoncé seulement après le paiement que celle ci était ni modifiable ni remboursable. De plus le receptionniste me dit : c’est une grosse journée cela fait 15 jours que nous sommes complets , or ma réservation s’est faite le 13 Février milieu de journée pour le 14 Février c’était la veille , donc cela faisait même pas 24 h . Vu le prix de la prestation payée ( hôtel restaurant en demi- pension ) je trouve cela dommage pour un établissement de cette taille , de pas être capable de faire geste commerciale , sachant que nous habitons dans la même ville donc un report était facilement envisageable. Dommage que le coté humain n’existe plus et que lors de cas comme celui ci (hospitalisation)l’hôtel ne sache pas s’adapter au aléas de la vie ........

📅 Vérifier la disponibilité