Hôtel Ermitage de l'Oasis - Cannes Mandelieu

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ermitage de l'Oasis - Cannes Mandelieu Mandelieu-la-Napoule

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ermitage de l'Oasis - Cannes Mandelieu à Mandelieu-la-Napoule

Logements élégants dans hôtel raffiné avec vue sur mer, restaurant méditerranéen et piscine extérieure. Hôtel de luxe, piscine et vue sur mer.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:25

    3 jours 2 nuits hôtel ermitage et 3 parcours golf de barbossi Du personnel aux petits soins chambre supérieure luxueuse très belle , literie parfaite, petits déjeuners copieux avec choix important. Personnel accueil, voiturier, restaurant charmant. Situation hôtel exceptionnel bord de mer, jardin. Golf de barbossi un bijou avec du personnel club house, bar, etc au top . Nous reviendrons.

  • Avatar Sauveur.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:15

    Bon accueil, bon établissement, professionnel. Vous traverser la rue et vous êtes sur la plage. À découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour vos compliments qui nous ont touchés sincèrement et sommes ravis que notre emplacement et le charme de l'Ermitage de l'Oasis étaient à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous offrir encore un séjour inoubliable. A très bientôt à l’Ermitage de l’Oasis! Sincères salutations, la direction

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:33

    Hôtel très bien. Pdj copieux. Bon accueil. On recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client; Quel grand plaisir de découvrir votre commentaire et de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour passé parmi nous. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les petites attentions de nos équipes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Ermitage de l’Oasis. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Adeline..
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:40

    Très bon séjour. Hôtel Propre. Cadre très plaisant. Le personnel très sympa, Accueillant et attentionné (spécialement le jeune homme aux petits déjeuners, merci encore pour les pâtes de nos cyclistes😉). À recommander. on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis tellement positif et d'avoir pris le temps de le publier. Nous transmettons vos compliments à l'équipe du petit-déjeuner. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses et nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche à l'Ermitage de l'Oasis. Merci encore pour votre recommandation si chaleureuse. Sincères salutations; la direction

  • Avatar smail.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:15

    Personnel très accueillant++++ ,sympathique++++ ,professionnel++++,(je m'en veux de ne pas pouvoir citer leurs prénoms,je me souviens de Marc qui nous a très bien accueilli), hôtel au charme indéniable+++++,propreté irréprochable+++++,décor artistique,très bon emplacement++++ ,petit déjeuner on ne peut mieux +++++; Je suis un peu choqué des quelques commentaires excessivement négatifs,c'est à se demander si on parle du même hôtel.Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires si élogieux et qui nous ont touché sincèrement. Soyez assuré que nous les partagerons avec nos équipes. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons pouvoir vous accueillir dès notre réouverture en Mars 2022 afin de continuer à vous surprendre lors de votre prochain passage. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Roselyne.e
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 09:26

    Superbe hôtel plein de charme Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de vous lire ! Toute notre équipe vous remercie chaleureusement de votre commentaire si élogieux. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un moment inoubliable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel de charme. Sincères salutations, la direction.

  • Avatar veronique.a
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:29

    Déjeuner sans nuitée, très cher, langoustines molles, calamar : certains tendres, d autres caoutchouteux, les haricots avec petits légumes : ma tante cherche encore les légumes. Bilan, très mauvaise expérience et prix excessif, donc à fuir. Pour vous répondre la réservation était au nom de michèle aureglia et quand votre serveuse nous a demandé le plat qu'on avait préféré, on lui a répondu les huitres, ce à quoi elle a répondu en riant, ah on doit encore s'améliorer. donc, plus de 200 euros et avec le pourboire en sus car nous sommes des gens civilisés...ca fait cher le déjeuner raté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère convive, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, l’équipe de salle ainsi que notre chef se tiennent à votre écoute, et ce, à tout moment. Nous déplorons simplement que vous n’ayez partagé votre mécontentement lors de votre venue, ce qui nous aurait permis de réagir en conséquence. Par ailleurs, nous trouvant pas votre nom dans nos réservations, nous vous invitons à nous joindre au 0492973110 ou sur bistrot@ermitage-mandelieu.fr afin d’échanger et de, nous l’espérons, avoir très prochainement l’opportunité de vous confirmer la qualité de notre table. Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.

  • Avatar Yonsace.
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:11

    Le personnel est très très agréable. Chambre parfaite vue mer. Juste une petite chose, qui serait top, que les gens à la piscine ne réservent pas leur transat via un effet personnel ex:(chapeau) pour ne revenir quand fin d’après d’après-midi. C’est pas très correcte pour le reste de la clientèle mais bon après c’est du savoir vivre. L’hôtel n’y est pour rien. En tous cas merci pour votre accueil.

  • Avatar Quentel.i
    1 / 5
    Le 06/10/2020 à 20:49

    Le restaurant de cet hôtel appelé le bistrot de l’oasis est à éviter absolument. Ambiance exécrable au niveau du personnel. Les plats vous sont simplement jetés sur la table sans un mot. Le contenu des plats est très succinct et à découvrir avec difficulté quelque part disposé dans votre grande assiette. Si les plats manquent de sel ne vous inquiétez pas : la note,elle, est très salée. Un seul plaisir réel à noter cependant : celui de s’en aller et la fierté d’avoir résisté à des accès de violence générés légitimement par le sentiment d’avoir été maltraité et exploité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous souhaitons ainsi vous confirmer accorder la plus grande importance aux retours de nos clients et accepter les critiques pourvu que ces dernières soient constructives et nous permettent de nous améliorer. Ici la brièveté et la violence de votre commentaire, allant à l’encontre des retours d’expériences quotidiens de nos clients, ne nous permettent pas d’élaborer une quelconque piste de réflexion ou de progression. Aussi nous vous serions reconnaissants de nous apporter de plus amples détails quant à votre insatisfaction et restons à votre écoute pour échanger. Bien sincèrement, L’équipe du Bistrot de L’Oasis.

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:44

    Bon rapport qualité prix très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié autant votre récent séjour parmi nous. Votre note en témoigne. Nous mettons régulièrement des offres intéressantes en ligne pour satis faire notre clientèle. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Ribeyron.e
    3 / 5
    Le 16/06/2021 à 15:22

    Etablissement bien situé et agréable.Personnel réception et voituriers trés bien Restaurant :allez ailleurs,vous trouverez mieux et moins cher ! Du jamais vu en 40 ans de voyage dans des établissements de luxe: Je n'ai pas affiché mon carton de petit déjeuner et donc l'heure (en vacances on se réveille quand on a envie ! );on refuse de me le servir en chambre prétextant qu'on a pas le temps;le petit déjeuner est servi en buffet, les 2 serveurs n'ont juste qu'à placer les arrivants (cf :que 33 chambres dans l'hôtel !)On a fini par me le livrer aprés leur avoir raccroché au nez, sans pour autant me faire cadeau des 10 euros de service en chambre Mon jour d'arrivée ,on était 6 chambres et j'en occupais 2 ;au petit déjeuner buffet ,je demande des oeufs au plat ;on me les refuse sous prétexte qu'il faudrait le faire pour les autres !!!! La Directrice et le chef se déplacent pour me dire qu'ils ont des oeufs BIO,quand je leur évoque le niveau IBIS du petit déjeuner buffet ;je confirme; j'ai 40 ans de métier chez ACCOR En gros ,je parle service client ,on raisonne Controle de Gestion Ah au fait j'ai eu mes oeufs ; hallucinant ! Erreur évidente de casting pour la Directrice;il faut mettre une vrai PRO de l'hôtellerie pour un si bel établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis désolée de l'incident mentionné et croyez bien que toute l'équipe a à cœur de satisfaire chacun de nos clients. Nous avons mis à disposition dans nos chambres un document vous offrant la possibilité de commander votre petit déjeuner et ce, jusqu’à 2h avant l’ouverture du restaurant, ceci dans le but d’assurer à nos hôtes le meilleur service possible. Dans la mesure où votre décision a été prise en plein service du matin nous n’avons pas pu répondre immédiatement à votre demande. (Je ne ferai pas de commentaire sur l’interprétation que vous livrez des faits) Nos produits sont de première qualité et notre chef est un passionné du bon. Il est malheureux que les sites d’avis servent à des attaques personnelles de la sorte. Le chef et moi-même nous sommes déplacés pour échanger avec vous après que vous ayez fait preuve d’un comportement très agressif envers le personnel de salle qui est toujours en attente de vos excuses comme vous l’aviez évoqué. Vous nous avez d’ailleurs chaleureusement remercié de cet échange. J’aime à penser que les quatre jours qui ont terminés votre séjour vous ont été agréables Nous sommes un établissement de charme à taille humaine et toujours à l’écoute de nos clients pour pouvoir échanger de façon constructive. La Directrice

  • Avatar Boris.e
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 20:40

    Très belle hôtel situé devant la mer et le port de la napoule . Très bonne accessibilité et accueil. Propre et simpa Je vous le recommande. Seul , en duo amoureux et biensur en famille .pour ceux qui irons je vous souhaite un bon sejours

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récente expérience à l'Ermitage de l'Oasis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'emplacement, l'atmosphère de notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes ravis de lire que vous avez eu une expérience agréable avec nous. Vos compliments sont la meilleure récompense pour notre équipe, qui s'efforce de fournir un excellent service. Merci encore une fois pour votre message, en espérant que vous aurez l'occasion de revenir nous rendre visite bientôt. Bien cordialement, la Direction (Avis d'origine) Dear guest, We thank you very much for taking the time to write your comments on your recent experience at the Ermitage de l'Oasis. We are happy to read that you enjoyed your stay with us and you appreciated the location, atmosphere of our hotel. The satisfaction of our guest is our highest priority and we are delighted to read that you had an enjoyable experience with us. Your compliments are the best reward for our team, who strive to provide an excellent service. Thank you once again for your posting, hoping you get the opportunity to come and visit us again soon. Kind regards, the Management

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 12:50

    Mon expérience est ancienne,du fait du Covid 19.Cela dit : l'emplacement, près du port de la Napoule reste excellent et très agréable, ainsi que le jardin attenant au restaurant.du temps du Grand Chef Mr Outier : trois étoiles au Célèbre Guide Michelin, l'extraordinaire cuisine était,sans nul doute,la meilleure de tout le bassin méditerranéen.Aux successeurs de faire leurs preuves, et de travailler pour être à la hauteur.!

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 06/10/2020 à 17:24

    Après un changement de chambre le séjour fut plus agréable Le restaurant hélas est désespérant Commander une pizza avant après pour vous caler. les quantités sont microscopiques j’ai invité 25 personnes toutes les retours furent du même tonneau je vous recommande juste en face la brasserie La corderie qu’elle générosité dans l’assiette leur aïoli est magnifique service rapide 6 fois mieux servie et 2?fous moins cher A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis auquel nous nous permettons d’apporter la précision qu’il mérite. Aussi et dans un premier temps, vous nous voyez aussi surpris que navrés d’apprendre, à postériori et à la lecture de votre commentaire, que vous étiez l’hôte de ce dîner, notre client – à l’origine de la réservation, de l’organisation du repas et du règlement de la prestation finale – ne nous ayant jamais mentionné ce point particulier. De même et si lors du repas vous avez su manifester votre irrespect pour les équipes de salle en les interpelant par des claquements de doigts comme votre mécontentement vis-à-vis des normes COVID que nous nous devons de respecter pour la sécurité de tous, notre client n’a émis aucune remarque négative sur les prestations réalisées, bien au contraire. Aussi nous sommes navrés que vous ayez été si déçu de votre dîner mais nous réjouissons que la majorité de nos clients, comme vous pourrez le constater sur nos différents sites d’avis en ligne, soient très satisfaits de la cuisine, de sa générosité comme du professionnalisme des équipes de salle. Bien cordialement, L’équipe du Bistrot de L’Oasis

  • Avatar Ludovic.e
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 14:32

    Prestation hôtelière trop cher par rapport à ce qui est proposé restaurant pas accessible pour les résidents de l'hôtel piscine froide chambre trop petit. On paye l'emplacement les oeuvres d'arts oeuvre d'art. Donc au final 4 étoiles pas mérité pour la prestation hôtelière attendu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons vivement que ce séjour n’ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Notre descriptif précise bien la taille de toutes nos chambres et leurs prestations. Notre piscine est chauffée à 27°C, la froideur subite de la veille a nécessité un réajustement qui a entraîné une baisse de degrés de l’eau très provisoire. Notre restaurant à cette période a été victime de son succès et a affiché complet pendant plusieurs jours, nous déplorons que vous n’ayez pas pu vivre cette expérience de gourmet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule afin de vous connaître la diversité de notre hôtel de charme. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Guylaine.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:01

    Hotel très bien nous étions au 2 étage chambre 203 Belle vue sur le port calme au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le bâtiment et l’emplacement ainsi que la chambre qui vous avez été attribuée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule afin de vous connaître la diversité de notre hôtel de charme. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:17

    Super Hôtel au bord du port de Mandelieu, le personnel adorable les chambres très confortables le petit déjeuner au top tout était parfait !!

  • Avatar Ghyslaine.c
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 19:33

    Très bel hôtel accueil vraiment agréable et les chambres sont top. Et la piscine est chauffée à point !

    Réponse du propriétaire :
    cher client, Quel grand plaisir de découvrir votre commentaire et de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour passé parmi nous. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant la rénovation de nos chambres, que la température de notre piscine extérieure chauffée ainsi que la prise en charge par nos équipes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Ermitage de l’Oasis. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Supersonix.
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 13:28

    très belle expérience dans cet hôtel a échelle humaine donnant l'impression d'etre tenu par une famille.. espaces soignés, chambre confortable et bien équipée ,service impeccable et personnel tres disponible, souriant et se pliant en quatre pour le client. petit déjeuner très agréable et fourni, surtout en terrasse avec du choix et de la qualité. équipe présente et attentionnée.la sequence petit dej en terrasse est un plaisir! .seule remarque, peut être légèrement trop cher par rapport a la prestation globale,la vue des chambres donnant derriere l,hotel est moins enthousiasmante.. vraiment un séjour réjouissant a renouveler dès ma venue dans la région cannoise .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Cher client, Milles merci pour ce sympathique commentaire à propos de l’Ermitage du Riou. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez été conquis par le professionnalisme et la grande gentillesse de nos équipes. Il est vrai que ces dernières sont de réelles passionnées et qu’elles ont pour objectif de faire vivre à chacun de nos convives un moment unique au sein de notre établissement ! Nous sommes également enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que le confort de votre chambre. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble du personnel et que nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle

  • Avatar Dominique.
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 18:20

    Agréable séjour, amabilité et professionnalisme de l'arrivée au départ. Chambre très correcte donnant vue sur la mer avec terrasse. Petit plus le nougat posé sur chaque oreiller le soir, et les chaussons disposés au pied du lit, bref nous avons été bichonnés. Piscine et transat impeccable. Bouquet final : Monsieur Henri chauffeur privé réservé par l'Hôtel pour regagner la gare de Cannes. Grande classe ! Ravis de notre séjour. Nous reviendrons, je pense.

  • Avatar Kel.l
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:36

    Séjour très agréable chambre magnifique un grand merci à Nathalie pour sa gentillesse, personnel vraiment formidable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger une si belle critique sur votre récent séjour à l’Ermitage de l’Oasis! Les retours de nos clients sont un réel soutien et nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Mandelieu-la Napoule. Bien à vous La gestion (Avis d'origine) Dear guest, We thank you very much for taking the time to write such a nice review on your recent stay at the Ermitage de l’Oasis! The feedback of our guests is a real support and allows us to improve our quality of service. We hope to have the opportunity to welcome you again during your future visit to Mandelieu-la Napoule. Kind regards The Management

  • Avatar Yolande.
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:34

    Hôtel bien placé, bons petits déjeuners, personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. Nous sommes heureux de voir que vous avez été sensible à l'atmosphère et au charme de notre hôtel face à la mer et nous sommes enchantés de lire que l'accueil et le service notamment notre petit-déjeuner furent à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de transmettre vos compliments à toutes nos équipes, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel l'Ermitage de l'Oasis afin de continuer à vous surprendre. Sincères salutations, la direction

  • Avatar michel.a
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 16:45

    Hôtel très sympa 3 jours passé nickel Personnel très sympathique et à l'ecoute restauration de l'hôtel de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel grand plaisir de découvrir votre commentaire et de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour passé parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les services et avons partagé vos compliments avec l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Ermitage de l’Oasis. Sincères salutations, la direction

  • Avatar sarah.e
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:23

    Très mauvaise expérience!!!!! L’équipe du petit déjeuner est horrible, les serveurs sont agressifs et pas souriants .. je ne reviendrai plus dans cette établissement qui est cher pour pas grand chose !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous prenons connaissance avec regret de votre commentaire et nous sommes désolés que notre hôtel de charme ne correspondait pas à vos attentes. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Kika.i
    2 / 5
    Le 07/07/2019 à 22:22

    La chambre est propre mais donne sur une route passante, comme la piscine... difficile de se détendre. Salle de bain vieillotte, acceuil digne d'un guichet de poste, restaurant a la déco hors d'âge tout comme la 'collection d'oeuvres d'art' ringarde...pour un 4 étoiles c'est très décevant. Ça bouchonne beaucoup pour aller vers Cannes.Joli château a proximité et massif de l'esterel proche pour de belles randonnées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés que la décoration de l’hôtel ainsi que sa collection d’art reconnue vous aient déplu. Nous espérons que la bienveillance de notre personnel et le confort de nos chambres auront atténué votre déception La Direction de l'Ermitage de l'Oasis

  • Avatar Isabelle.o
    2 / 5
    Le 02/11/2018 à 15:06

    Très déçu par la bouillabaisse de Saint Pierre.Très peu de poisson, presque que des pommes de terre, petites, rondes, qui en plus avaient un sale goût de réchauffer. Peu de soupe, les croutons mauvais. Pour 32 euros. C'est une arnaque !!! Ils ne font vraiment pas honneur à ce si bon plat méridional. Autant le supprimer de la carte. Le vin au verre, 8 euros pour un petit demi-verre. L'eau de la carafe avait un sale goût. Bref, grosse déception lors de ma dernière visite. C'est dommage qu'il n'y ai pas de régularité. C'est la 3ème fois que j'y vais et à chaque fois, il y a un plat qui me déçoit. Je le regrette d'autant plus que j'avais vraiment apprécier les escargots, la tête de veau et l'excellente viande de boeuf dans le menu.

  • Avatar Axman.
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 22:08

    Tout était parfait : accueil, cuisine et rapport qualité/prix très raisonnable. Le cadre est charmant et le personnel vraiment pro, sans trop en faire. On reviendra encore, et éncore.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Axel, C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. Nous sommes heureux de voir que vous avez été sensible à l'atmosphère et au charme de notre établissement et sommes enchantés de lire que l'accueil et le service furent à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de transmettre vos compliments à toutes nos équipes, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel l'Ermitage de l'Oasis afin de continuer à vous surprendre. Sincères salutations, la direction de l'Ermitage de l'Oasis

  • Avatar Denise.u
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 13:25

    Très bel hôtel qualité prix mais déçu du repas dommage que le restaurant gastronomique était fermé l année dernière ç était beaucoup mieux

  • Avatar Phil.e
    4 / 5
    Le 10/09/2017 à 13:41

    Hotel très agréable. Personnel agréable. Par contre pas pu tester le restaurant, complet sur plusieurs jours. A réserver.

  • Avatar Alice.e
    3 / 5
    Le 12/10/2018 à 11:01

    Chambres un peu vieillottes, petit dejeuner non digne de ce type d hotel (pas de minuteur ou sablier pour faire soi meme ses oeufs a la coque, une hérésie !) déçue ne reviendrai pas et ne recommanderai pas car tarifs élevés au vu des prestations sommaires

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alice, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour passé parmi nous. Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques notamment à propos du petit-déjeuner et que nous les avons transmises au service concerné pour amélioration. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience pleinement satisfaisante. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle

  • Avatar Bernard.A
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 18:46

    Hôtel de grande classe avec un personnel dispo pour le bien être des clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez été sensible à l'accueil que nos équipes vous ont réservé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule, sincères salutations , la direction.

  • Avatar chrisetanna.a
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:36

    Restaurant beaucoup trop cher au regard des prestations . Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, ce dernier ne reflétant pas le souvenir que le Bistrot de L’Oasis souhaite laisser à ses hôtes. N’ayant pas retrouvé votre nom dans les réservations effectuées depuis l’ouverture le 19 mai dernier, nous serions ravis de pouvoir nous entretenir avec vous afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction sur le rapport qualité/prix. Le chef Richard Vicens reste ainsi à votre écoute au 07 61 48 24 49 ou par email : bistrot@ermitage-oasis.fr Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.

  • Avatar Roland.I
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 12:09

    Hôtel très agréable, chambre spacieuse personnel sympathique et disponible Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé notre hôtel, la chambre et que l'accueil et le service furent à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de transmettre vos compliments à toutes nos équipes, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel l'Ermitage de l'Oasis afin de continuer à vous surprendre. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 11:07

    Nous avons passé le réveillon du 31. L'accueil était très chaleureux et professionnel, le repas délicieux et l'ambiance musicale discrète mais agréable.Nous reviendrons avec plaisir .

  • Avatar nicolas.i
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 06:02

    Hotel agréable avec une jolie vue chambres confortables et spacieuses très bon petit déjeuner je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Riez, Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel l'Ermitage de l'Oasis afin de continuer à vous surprendre. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Michèle.'
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 18:01

    Je vous recommande le restaurant. Très bel accueil. Un personnel très sympathique et généreux. Plats exotiques succulents, belle présentation. Vous ne serez pas déçue

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle, Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience passée au Bistrot de l'Oasis. Il est vrai que nos collaborateurs sont réellement passionnés par leur métier et qu’ils ont pour objectif de faire vivre à chacun de nos convives un instant gourmand inoubliable dans notre restaurant. C'est également un immense plaisir de savoir que vous avez été conquise par nos mets que vous qualifiez "d'exotiques" et "succulents". Sachez que nous avons été ravis de vous recevoir et que nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous revoir à notre table. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle

  • Avatar Patrick.m
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 14:58

    Accueil très chaleureux Restaurant et petit déjeuner très raffiné Chambre tres confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Un grand merci pour vos compliments qui nous ont touchés sincèrement. Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous offrir encore un séjour inoubliable... A très bientôt à l’Ermitage de l’Oasis! Cordialement. la Direction

  • Avatar Carine.e
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 07:21

    Etablissement qui a été repris par la direction du restaurant étoilé l'Oasis pour en faire leur "Brasserie". Très belle situation et bonne nourriture.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 15/09/2018 à 13:16

    Très bel endroit au plus près du port de la Napoule. Très bien accueillis par des personnes bienveillantes chacune differente de caractère. Très bien dormis.

  • Avatar Herve..
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:46

    Magnifique hôtel très bien placé à La Napoule. Une équipe formidable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel grand plaisir de découvrir votre commentaire et de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour passé parmi nous. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les petites attentions de nos équipes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Ermitage de l’Oasis. Sincères salutations, la direction

  • Avatar renaud.u
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:49

    Rien a dire,tout était parfait,literie accueil,repas...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. Nous sommes heureux de voir que vous avez été sensible à l'atmosphère et au charme de notre établissement de charme, face à la mer. Nous sommes également enchantés de lire que l'accueil et le service furent à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de transmettre vos compliments à toutes nos équipes, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel l'Ermitage de l'Oasis afin de continuer à vous surprendre. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Yeye.r
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 12:35

    Très cher, trop chic, qui peut bien vouloir passer ces vacances dans ce genre d'établissement ?!

  • Avatar Maxence.a
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 23:56

    Accueil plat raffiné service qualité co seil sur les vins tout est parfait vivement la prochaine fois

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:07

    servi comme des rois. chauffeur avec parling et menu gastronomique. bon rapport qualité et prix.

  • Avatar Jérôme.u
    4 / 5
    Le 28/03/2017 à 19:10

    Accueil et calme. Agréable pour prendre un verre au bar. Ou y séjourner.

  • Avatar Sadia.U
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 17:49

    Restaurant très agréable. Accueil et service aimables.

  • Avatar Christian.t
    3 / 5
    Le 23/09/2017 à 10:54

    Cet hôtel comprend pour la partie restauration le bistrot de l oasis a conseiller malgré un changement de formule BIB

  • Avatar Mariano.o
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 05:34

    Très bon service, chambre propre et personnel très souriant et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mariano, Un grand merci pour votre sympathique commentaire à propos de l'Hôtel Ermitage de l'Oasis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous notamment grâce au service professionnel et chaleureux de nos équipes! Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau rapidement. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle

  • Avatar Strategy2.e
    5 / 5
    Le 05/12/2017 à 13:26

    Super domaine avec un Hôtel, un restaurant et un Golf super ! Un endroit hyper agréable ;)

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 09:13

    Hôtel excellent bonne prestation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Milles merci pour cette belle note que vous nous avez attribué lors de votre récent séjour. Ce fut un plaisir de pouvoir la partager avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans cette belle région et dans notre hôtel de charme. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Alain.O
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 09:21

    Bel établissement, mais un peu trop classique à mon goût...

  • Avatar Mariannick.I
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 06:37

    Calme, propre, beau. Surprise par le petit déjeuner manque de choix salés.

  • Avatar Francoise.o
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 20:33

    Accueil chaleureux ! Mention pour la sommelière ! Style brasserie !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Mille mercis pour votre commentaire à propos de l'Ermitage de l'Oasis. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous! Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre sommelière! N'hésitez pas à consulter notre site internet www.domainedebarbossi.fr/nos-offres/ afin de connaître nos offres de fêtes de fin d'année. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle

  • Avatar Basile.a
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 19:06

    Hôtel agréable et cadre très relaxant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Basile, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour passé parmi nous! C'est avec plaisir que nous découvrons vos mots et que nous comprenons que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel Ermitage de l'Oasis. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle

  • Avatar Saliha.e
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 01:47

    Très bel endroit, belle vue...je recommande...!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Saliha, Quel plaisir de vous lire ! Toute notre équipe vous remercie chaleureusement de votre commentaire élogieux. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un moment inoubliable. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Peter.u
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 19:01

    Fermé...mais super!

  • Avatar Leonardo.u
    4 / 5
    Le 07/02/2016 à 13:16

    On aimerais savoir si le prix est par personne ou les deux! Merci!!

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 07:23

    Cadre magnifique, repas exceptionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci beaucoup pour votre commentaire! Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre moment passé au Bistrot de l'Oasis. A bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes! Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle

  • Avatar Jacqueline.E
    2 / 5
    Le 03/11/2018 à 07:28

    Manque d'équipements dans les chambres problème insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jacqueline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à propos de l'Ermitage de l'Oasis. Les commentaires de nos clients nous sont précieux car ils nous aident à nous améliorer au quotidien. Pourriez-vous en ce sens nous indiquer par email à r.rivoire@ddeb.fr quels équipements auriez-vous souhaité trouver dans votre chambre? Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle

  • Avatar Geoffrey.i
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 14:53

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geoffrey, nous vous remercions de votre commentaire et sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Ermitage de L' Oasis. La direction

  • Avatar thierry.A
    4 / 5
    Le 22/10/2019 à 11:29

    D'un autre age Beaucoup de charme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux de voir que vous avez été sensible à l'atmosphère et au charme de notre établissement Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel l'Ermitage de l'Oasis afin de continuer à vous surprendre. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:38

    un établissement magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de tout cœur pour votre belle note et sommes heureux de lire que notre hôtel de charme vous a enchanté de telle manière. Vos compliments ont été partagés avec l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Mandelieu. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Stephanie.h
    2 / 5
    Le 04/10/2018 à 17:02

    Cher pour ce qu'il y a dans l'assiette

  • Avatar Olfa.E
    4 / 5
    Le 11/09/2017 à 06:31

    Le cadre est très agréable

  • Avatar Nicolas.O
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 13:05

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bourdier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez été sensible à l'accueil que nos équipes vous ont réservé. Ce fut un grand plaisir de leur transmettre vos compliments, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Nous tenons compte de tous les commentaires de nos clients pour améliorer nos prestations et notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule. La Direction

  • Avatar Christine.A
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 12:35

    Hôtel de charme. Restaurant hors de prix.

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:36

    Raffiné et délicieux

  • Avatar MARC.O
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 12:57

    Bien sous tout rapport

  • Avatar tahar.o
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 16:04

    Je n'ai fait que passer

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre belle notation et nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous offrir un séjour inoubliable. A très bientôt à l’Ermitage de l’Oasis. La Direction

  • Avatar A.A
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 13:17

    Super hôtel !

  • Avatar Mar.r
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 13:20

    Excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous avez passé un excellent séjour à l'Ermitage de l'Oasis et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Sincères salutations, la Direction

  • Avatar pascale.o
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 12:01

    Superbe

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 10:31

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, merci pour votre commentaire chaleureux, nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir dans un futur proche à notre hôtel. Sincères salutations, la direction de l'Ermitage de l'Oasis

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 08:31

    Excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gautier, Un grand merci pour vos compliments qui nous ont touchés sincèrement. Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Ermitage de l'Oasis. La Direction

  • Avatar Nice.i
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 09:22

    Magnifique

  • Avatar paul.u
    3 / 5
    Le 26/12/2015 à 14:04

    cherchesuffolk

  • Avatar martine.
    2 / 5
    Le 19/06/2022 à 07:43

    Nous connaissions cet établissement et y avions séjourné à plusieurs reprises avant le changement de propriétaire(s). Nous avons été déçus de l'accueil ( ou plutôt du manque d'accueil constaté). Les prestations ne sont plus à la hauteur du prix demandé. Il n'y a pas vraiment de service, on s'assure surtout que vous payiez bien la note, et que vous restituiez bien les serviettes de piscine. Les informations passent mal d'un service à l'autre. Le petit déjeuner est certes varié, mais comment expliquer qu'il n'y ait pas de baguette au petit déjeuner, en France ? ... Lors du de réglement de la note, l'hôtesse appelait le service d'étage pour nettoyer la chambre... et on ne nous a même pas demandé si notre séjour s'était bien passé... Bref, si vous souhaitez garder votre standing, soyez plus aux petits soins avec les clients qui font vivre votre établissement. Nous ne sommes pas près de revenir, malgré le cadre toujours aussi agréable.

  • Avatar Mary.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:11

    (Traduit par Google) J'ai décidé d'aller avec ma compagne pour un séjour à Mandelieu la Napoule.Après quelques recherches, nous avons réservé une suite à l'ermitage de l'Oasis.Dès que nous sommes arrivés dans les chambres, nous avons réalisé quelle vue magnifique nous avions là-bas. L'emplacement, le personnel et même la nourriture étaient incroyables. On nous a recommandé d'aller à la Cave de vin de l'Oasis pour une dégustation des vins du Domaine Barbossi. Nous sommes définitivement allés acheter L'Allegorie, qui est un vin rosé léger. Tout simplement un excellent séjour que je recommanderai à mes amis et à ma famille. (Avis d'origine) Decidí ir con mi pareja de staycation en Mandelieu la Napoule.Tras investigar un poco reservamos una suite en l’ermitage de l’Oasis.Apenas llegamos a los cuartos nos dimos cuenta de la maravillosa vista al lar que teníamos. La locación, el staff e incluso la comida era increíble. Nos recomendaron ir a la Cave de vin de l’Oasis para una cata de vino de Domaine Barbossi. Sin duda fuimos y compre L’Allegorie, que es un vino rosado ligero. Simplemente una estadía estupenda que voy a recomendar a mis amigos y familia.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récente expérience à l'Ermitage de l'Oasis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié la situation, l'ambiance de notre hôtel et nos propres produits issus du Domaine. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable expérience avec nous. Vos compliments sont la meilleure récompense pour notre équipe, qui s'efforce de fournir un excellent service. Merci encore pour votre message, en espérant que vous aurez l'occasion de revenir nous rendre visite bientôt. Cordialement, la direction de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guest, We thank you very much for taking the time to write your comments on your recent experience at the Ermitage de l'Oasis. We are happy to read that you enjoyed your stay with us and you appreciated the location, atmosphere of our hotel and our own products coming from the Domain. The satisfaction of our guest is our highest priority and we are delighted to read that you had an enjoyable experience with us. Your compliments are the best reward for our team, who strive to provide an excellent service. Thank you once again for your posting, hoping you get the opportunity to come and visit us again soon. Kind regards, the hotel management

  • Avatar Hannah.r
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 01:05

    (Traduit par Google) Mon mari et moi avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel en octobre. Bien que notre réservation se soit mélangée à notre arrivée, Emmanuel à la réception a fait de son mieux pour résoudre le problème et récupérer. Emmanuel est très serviable et marche même plusieurs fois dans la soirée froide jusqu'à notre chambre pour nous aider à réinitialiser le coffre-fort et le système de chauffage de notre chambre. Nous étions si reconnaissants d'avoir découvert qu'elle était nouvelle à l'hôtel, mais elle a fait de son mieux pour apprendre et obtenir de l'aide d'autres départements pour s'assurer que nous passons un bon séjour à l'hôtel. A part sa Valentine, le concierge était également très serviable et sympathique. Toujours rapide et toujours prêt à aider. Le plus grand atout de l'hôtel est son personnel qui donne toujours le meilleur d'eux-mêmes aux clients. Nous reviendrons certainement l'année prochaine! (Avis d'origine) My husband and I had a wonderful stay at this hotel in October. Although our booking got mixed up when we checked in but Emmanuel at the reception did her best to retify the problem to recover. Emmanuel is so helpful even walk a few times in the cold evening to our room to help us to reset the safety box and on the heating system in our room. We were so greatful to have found out that she was new in the hotel but she did her best to learn and get help from other departments to make sure we have a good stay at the hotel. Other than her Valentine the concierge was also very helpful and friendly. Always quick and ever ready to assist. The biggest asset of the hotel is its staffs who always give their best to the guests. We will sure be back next year!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos gentils commentaires sur votre récente expérience à l'Ermitage de l'Oasis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez apprécié l'atmosphère de notre hôtel et le service que notre personnel offre à nos clients, soyez sûr que nous le partagerons avec eux. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes ravis de lire que vous avez eu une expérience agréable avec nous. Vos compliments sont la meilleure récompense pour notre équipe, qui s'efforce de fournir un excellent service. Merci encore une fois pour votre message, en espérant que vous aurez l'occasion de revenir nous rendre visite bientôt. Sincères amitiés, La direction de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guest, We thank you very much for taking the time to write your nice comments on your recent experience at the Ermitage de l'Oasis. We are happy to read that you enjoyed your stay with us and you appreciated the atmosphere of our hotel ant the service our staff is giving to our customers, please be sure that we will share it with them. The satisfaction of our guest is our highest priority and we are delighted to read that you had an enjoyable experience with us. Your compliments are the best reward for our team, who strive to provide an excellent service. Thank you once again for your posting, hoping you get the opportunity to come and visit us again soon. Kind regards, The Hotel Management

  • Avatar Vincent.t
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 11:23

    (Traduit par Google) Musée d'art de qualité dans cet hôtel chic à la française classique, à proximité des brasseries et à quelques pas de la plage. (Avis d'origine) Museum quality art in this classically French chic hotel, near brasseries and a short stroll to the beach.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire sur votre séjour à l'Ermitage de l'Oasis. Nous prenons soin de partager vos commentaires avec nos membres du personnel et espérons vous accueillir à nouveau bientôt à l'Ermitage de l'Oasis. La direction de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guest, We would like to thank you for your nice review about your stay in the Ermitage de l’Oasis. We take care sharing your feedback with our staff members and hope welcoming you soon again in the Ermitage de l'Oasis. The hotel management

  • Avatar Vito.o
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 06:16

    (Traduit par Google) Un très bon hôtel, avec tous les services essentiels disponibles et dans une excellente position pour visiter toute la côte. Chambres bien climatisées et petits déjeuners copieux. Hautement recommandé. (Avis d'origine) Davvero un ottimo hotel, con tutti i servizi essenziali a disposizione ed in una posizione ottima per visitare tutta la costa. Locali ottimamente climatizzati e colazioni abbondanti. Molto consigliato.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner et que vous avez été sensible à l'accueil que nos équipes vous ont réservé. Ce fut un grand plaisir de leur transmettre vos compliments, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Merci aussi de vos recommandations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule dès notre réouverture en mars prochain. Sincères salutations, la direction

  • Avatar Martin.
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 10:02

    (Traduit par Google) Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. C'est vraiment très mignon. Les chambres sont agréables et calmes. Nous avions un petit balcon. Il y a un parking à l'intérieur et dans une zone sécurisée avec un grand portail. Le service de parking prend en charge le parking en raison de l'espace limité. À la réception, quelqu'un parlait allemand, ce qui était super. La vue sur le petit port est magnifique, avec la fenêtre fermée on n'entend rien de la rue. (Avis d'origine) Wir sind für eine Nacht in diesem Hotel eingekehrt. Es ist wirklich sehr süß gemacht. Die Zimmer sind schön und leise. Wir hatten einen kleinen Balkon. Im Innenbereich wird geparkt und das in einer Gesicherten Zone mit großem Tor. Das Parken übernimmt der Parkservice auf Grund des begrenzten Platz. An der Rezeption sprach tatsächlich jemand Deutsch das war toll. Die Aussicht auf den kleinen Hafen ist schön, bei geschlossenem Fenster hört man nichts von der Straße.

  • Avatar Rafael.e
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 21:35

    (Traduit par Google) Super hôtel. J'ai vraiment apprécié mon séjour. Très propre. Spacieux. La piscine était super. L'emplacement était génial. Le parking était adéquat. Ce qui a vraiment rendu le service fantastique pour cet hôtel, c’est un membre du personnel du nom de Brando qui travaillait dans la salle du petit-déjeuner / restaurant. Son attitude pour le service et ses manières agréables étaient un exemple de ce que le service devrait ressentir partout. Si Brando formait tous les membres du personnel et les serveurs de ce groupe hôtelier sur les plaisirs, les manières et le service, il s'agirait alors d'un établissement 5 étoiles et non d'un établissement 4 étoiles. Merci Brando d'avoir rendu notre séjour très spécial. Vous êtes un vrai gentleman. Ils ont beaucoup de chance de vous voir travailler là-bas. (Avis d'origine) Great hotel. I really enjoyed my stay. Very clean. Spacious. The pool was great. The location was great. The parking was adequate. What really made the service fantastic for the hotel was a staff member by the name of Brando who was working in the breakfast/restaurant area. His attitude for service and pleasant manners were an example for how service should feel everywhere. If Brando trained all of the staff and waiters with this hotel group on pleasantries, manners and service then this would be a 5 Star Establishment and not a 4 Star Establishment. Thank you Brando for making our stay extra special. You are a true gentleman. They are very lucky to have you working there.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Rafael, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et partagerons votre commentaire avec les membres de notre personnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et restons à votre entière disposition. Cordialement, la direction de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Rafael, We are delighted to read that you have enjoyed your stay with us and we will share your comment with our staff members. We look forward welcoming you soon again and remain at your entire disposal. Kind regards, the Hotel Management

  • Avatar christina.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:54

    (Traduit par Google) Endroit incroyable, personnel très sympathique, les chambres sont uniques et magnifiques. 5 étoiles pour la nourriture, la propreté, le personnel et les chambres. Très fortement recommandé :) (Avis d'origine) Amazing place, very friendly staff, rooms are unique and beautiful. 5 stars for the food, cleanliness, staff & rooms. Very much recommended :)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous sommes ravis de voir l'excellente note que vous avez attribuée à votre récent séjour parmi nous. Nous partagerons votre commentaire avec nos membres du personnel et vous en remercions. Les retours de nos clients sont un réel soutien et nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Assurez-vous que notre chef et sa brigade travaillent chaque jour pour ravir nos convives avec de nouveaux plats et nos compliments seront partagés avec eux. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Mandelieu-la Napoule. Bien cordialement, la direction de l'hôtel (Avis d'origine) Dear client, We are delighted to see the excellent note you have attributed to your recent stay with us. We will share your comment with our staff members and thank you for them. The feedback of our guests is a real support and allows us to improve our quality of service. Make sure our chef and his brigade are working every day to delight our diners with new dishes and our compliments will be shared with them. We hope to have the opportunity to welcome you again during your future visit to Mandelieu-la Napoule. Kind regards, the Hotel Management

  • Avatar Elena.i
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 11:52

    (Traduit par Google) Super hôtel, personnel sympathique et serviable! L'emplacement est très bon, les chambres sont belles et propres et ce qui nous a le plus impressionné, c'est la belle collection d'art du propriétaire de l'hôtel. J'aurais pu rester devant les photos et les installations pendant des heures 😍 Nous reviendrons (Avis d'origine) Tolles Hotel, freundliches und hilfsbereites Personal! Die Lage ist sehr gut, die Zimmer sind schön und sauber und das was uns am Besten beeindruckt hat, ist die wunderschöne Ķunstsammlung des Hotelbesitzers. Ich hätte Stundenlang vor den Bildern und vor den Installationen verweilen können 😍 Wir kommen wieder💐💐💐

  • Avatar Mirko.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 12:46

    (Traduit par Google) Splendide hôtel. Chambre spacieuse avec vue sur la mer. Personnel fantastique. Parking sécurisé. (Avis d'origine) Hotel splendido. Camera spaziosa e con vista mare. Personale fantastico. Parcheggio custodito.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour avoir partager votre commentaire avec nous. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes et espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain arrêt dans la région à nouveau à l'Ermitage de l'Oasis. Sincères salutations, la direction

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 10:34

    (Traduit par Google) J'ai séjourné à l'Ermitage en voyages d'affaires au cours des 5 dernières années et également visité 3 fois pour des vacances. Pendant ce temps, les chambres ont été modernisées et rénovées, renforçant ainsi sa position d'hôtel préféré. Il a beaucoup de caractère et une ambiance extrêmement relaxante avec un personnel incroyable qui est très accueillant, serviable et sympathique. Dans aucun autre hôtel, je ne me suis senti comme chez moi. Excellent à tous points de vue .... Merci. (Avis d'origine) I have stayed at the Ermitage on business trips for the past 5 years and also visited 3 times for holidays. During this time the rooms have been modernised & refurbished, enhancing its position as my most favourite hotel. It has loads of character and an extremely relaxing ambience with incredible staff who are so welcoming, helpful and friendly. At no other hotel have I experienced such a home from home feeling. Excellent in all aspects....Thank you.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) cher David Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre expérience récente à l'Ermitage de l'Oasis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez apprécié l'emplacement et l'atmosphère de notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Vos compliments sont la meilleure récompense pour notre équipe, qui s’efforce de fournir un excellent service. Merci encore pour votre commentaire, en espérant que vous aurez l’occasion de revenir nous rendre visite bientôt. Cordialement, La direction (Avis d'origine) Dear David We thank you very much for taking the time to write your comments on your recent experience at the Ermitage de l'Oasis. We are happy to read that you enjoyed your stay with us and you appreciated the location, atmosphere of our hotel. The satisfaction of our guest is our highest priority and we are delighted to read that you had an enjoyable experience with us. Your compliments are the best reward for our team, who strive to provide an excellent service. Thank you once again for your posting, hoping you get the opportunity to come and visit us again soon. Kind regards, The Management

  • Avatar Sara.a
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 09:26

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le premier pont de mai. Nous avons passé un bon moment. Belles chambres propres emplacement fantastique, personnel gentil et serviable ils nettoient votre chambre même plusieurs fois par jour en vérifiant que vous avez tout ce dont vous avez besoin, nous reviendrons avec plaisir (Avis d'origine) Abbiamo soggiornato in questo albergo x il ponte del primo maggio. Ci siamo trovati benissimo. Camere belle pulite posizione fantastica, personale gentile e disponibile ti puliscono stanza anche piu volte al giorno controllando che tu abbia tutto quello che serve ci ritorneremo volentieri

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, nous sommes heureux de votre séjour et nous serons encore plus heureux de vous revoir. Nous vous remercions pour les aimables commentaires que nous allons partager avec notre personnel. la direction (Avis d'origine) Gentile cliente, siamo lieti che abbia passato un buon soggiorno e saremo ancora più contenti di rivedervi. Vi ringraziamo per il gentile commento che condivideremo con il nostro personale. La direzione

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 29/07/2017 à 20:39

    (Traduit par Google) Nous avons dîné au restaurant Bistrot. À côté de la piscine. Excellente nourriture, belle équipe, atmosphère charmante dans l'ensemble. Manque de lumière sur la table à cause du vent. Bon rapport qualité prix. Je recommande. (Avis d'origine) Had dinner in the Bistrot restaurant. Next to the pool. Excellent food, nice team, overall charming atmosphere. Missing light on the table due to windy conditions. Good value for money. I recommend.

  • Avatar Maria.a
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 18:36

    (Traduit par Google) Famille "le classique" belle chambre super bien entretenue. Personnel sympa attentionné. Très bon petit déjeuner. 3 minutes à pied à la Croisette / Palais des Festivals. (Avis d'origine) Familiär "der klassiker" schöne zimmer super gepflegt. Aufmerksames nettes personal. Sehr gutes frühstück. Fussläufig ca. 3 min. zur Croisette / palais des festivals.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers invités, Nous vous remercions de votre bonne note et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de partager vos bons mots avec notre personnel et espérons vous voir bientôt dans notre hôtel. La direction de l'Ermitage de l'Oasis (Avis d'origine) Lieber Gaste, Wir danken Ihnen für Ihre nette Bewertung und freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Wir teilen gerne Ihre netten Worte mit unserem Personal und hoffen, dass wir Sie bald wieder in unserem Hotel begrüssen können Die Direktion des Ermitage de l'Oasis

  • Avatar Giuseppe.a
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 20:45

    (Traduit par Google) Un véritable hôtel 4 étoiles, à la fois pour l'hôtel et pour l'excellent petit-déjeuner, comprenant un café bien préparé et bien servi, un cappuccino et un service à thé. La réception est transparente et professionnelle.Les chambres avec les attentions d'un bon café disponible dans des dosettes et une salle de bains équipé de tout ce dont vous avez besoin de peignoirs et des chaussons et du savon pour schampi. (Avis d'origine) Un vero 4 stelle sia per la parte alberghiera che per l'ottima colazione compreso un servizio per caffè,cappuccini e te ben fatti e ben serviti La reception fldispknibile e professionale.Le camere con le attenzioni di un buon caffè disponibile in cialde ed un bagno fornito di tutto quanto serve dagli accappatoi alle pantofole e dal sapone agli schampi.

  • Avatar luca.e
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 08:31

    (Traduit par Google) Grande chambre, au moins celle qui nous est assignée, et personnel attentif et sympathique. Évitez à tout prix le restaurant de l'hôtel, L'Oasis, ridiculement cher pour la qualité médiocre qu'il offre. (Avis d'origine) Habitación estupenda, por lo menos la que nos han asignado, y personal atento y amable. Evitar a toda costa el restaurante del hotel, L'Oasis, ridiculamente caro para la baja calidad que ofrece.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Germini, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours sur votre séjour à l'hôtel Ermitage de l'Oasis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et le professionnalisme de notre personnel. Par contre, nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre Bistrot de l'Oasis n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons bien transmis vos remarques à nos équipes pour amélioration. Nous espérons vraiment avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Ermitage de l'Oasis. Cordialement, Raphaëla Rivoire (Avis d'origine) Dear Mr Germini, We would like to thank you for having taken the time to give us your feedbacks regarding your stay at the hotel Ermitage de l'Oasis. We are delighted that you enjoyed your room and the professionalism of our staff. On the other hand we are vey sorry to read that your experience at our Bistrot de l'Oasis was not up to your expectations. Rest assured that we have well transmitted your remarks to our teams for improvement. We really hope to have the opportunity to welcoming you again at the Hotel Ermitage de l'Oasis. Yours sincerely, Raphaëla Rivoire

  • Avatar Bo.e
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 10:19

    (Traduit par Google) Calme agréable avec une chaleur très humide. Hôtel Ermitage, haut niveau de service, bonnes chambres, style ancien. Pas d'ascenseur à l'étage de la chambre. Petit déjeuner un peu hésitant. Nous étions là-bas pendant 7 jours. (Avis d'origine) Lugn trevlig med en mycket fuktig värme. Hotel Ermitage, hög servicenivå, bra rum, gammaldags värdig stil. Ingen hiss till rumsplanet. Något tveksam frukost. Vi var där i 7 dagar.

  • Avatar Daniele.o
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 12:14

    (Traduit par Google) Excellent hôtel avec un bon rapport qualité / prix. Personnel très sympathique et serviable. (Avis d'origine) Ottimo hotel con rapporto qualità prezzo buono. Personale molto gentile e disponibile.

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 20:06

    (Traduit par Google) Très bien situé et personnel serviable. Le petit déjeuner est cher, mais la vue est incroyable. Le personnel de nettoyage n'est pas parfait (Avis d'origine) Great location and helpful staff. Breakfast is pricey, but the views are amazing. The cleaning staff is not perfect

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours concernant l'Hôtel Ermitage du Riou. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre propriété face à la mer et au golf ainsi que la convivialité et le professionnalisme de notre personnel. Soyez assuré que nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le service de nettoyage pour amélioration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Ermitage du Riou. Cordialement, Raphaëla Rivoire Service relations clients (Avis d'origine) Dear Guest, We would like to thank you for having taken the time to give us your feedbacks regarding the Hotel Ermitage du Riou. We are delighted that you enjoyed the localization of our property in front of the sea and the golf course as well as the friendliness and professionalism of our staff. Rest assured that we have well taken into account your remark regarding the cleaning service for improvement. We are looking forward to the pleasure of welcoming you again very soon at the Hotel Ermitage du Riou. Yours sincerely, Raphaëla Rivoire Guest relations service

  • Avatar Jamie.o
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:10

    (Traduit par Google) Super endroit et super expérience (Avis d'origine) Great place and great experience

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une si belle critique sur votre récent séjour à l'Ermitage de l'Oasis ! Les retours de nos hôtes sont un vrai soutien et nous les partagerons avec tout notre personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule. Cordialement, la direction de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guest, We thank you very much for taking the time to write such a nice review on your recent stay at the Ermitage de l’Oasis! The feedback of our guests is a real support and we will share it with all our staff. We hope to have the opportunity to welcome you again during your future visit to Mandelieu-la Napoule. Kind regards, the Hotel Management

  • Avatar Peter.i
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 12:19

    (Traduit par Google) Très bien situé, excellent personnel toujours serviable, la nourriture était fabuleuse et nous y retournerons certainement. (Avis d'origine) Great location , excellent staff always helpful , food was fabulous and we will definitely return.

  • Avatar Erik.a
    5 / 5
    Le 19/06/2017 à 17:05

    (Traduit par Google) Proche de la plage et des restaurants. Bonne taille chambre et des installations. Bon petit déjeuner. Personnel sympa. (Avis d'origine) Close to the beach and restaurants. Good size room and facilities. Good breakfast. Friendly staff.

  • Avatar Piotr.o
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 11:53

    (Traduit par Google) luxueux dans un climat pas que l'ancien, un endroit idéal pour se loger, de l'autre côté de la rue, de la promenade et de la plage (Avis d'origine) luksusowy w klimacie nie co starszym, znakomite miejsce na zakwaterowanie, po drugiej stronie ulicy promenada oraz plaża

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité