Hotel ibis Cannes Mandelieu

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis Cannes Mandelieu Mandelieu-la-Napoule

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis Cannes Mandelieu à Mandelieu-la-Napoule

Hôtel simple avec terrasse, bar, restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Noémie.p
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:39

    La chambre était plutôt bien mais je vous déconseille fortement d'oublier quelque chose dans cet hôtel. J'ai oublié ma robe de chambre en satin noire et lorsque j'ai appelé à ce sujet, on m'avait reporté qu'elle avait été retrouvée et mise de côté. Ne pouvant passer avant car je viens de loin, une semaine plus tard, je suis venue la récupérer, plus personne ne savait où elle était... A force de coup de fil, j'en conclus qu'elle m'a été volée. Merci pour ce professionnalisme.

  • Avatar Cécile.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Chambre relativement spacieuse pour 3 personnes. Quelques améliorations à y apporter malgré tout : chasse d'eau peu efficace, douche écossaise le matin, un nombre de serviettes (1 par personne) réduit, une fenêtre qui ne s'ouvre pas, une clim peu efficace... Un petit déjeuner international très correct. Un personnel très aimable et présent en permanence. Un parking gratuit à 2 pas de l'hôtel.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Personnel accueillant et agréable. Quelques petits manques cependant, désodorisant et brosse dans les toilettes, bouilloire et un petit frigo en chambre serait un plus non négligeable. Le petit déjeuner à 12€ un peu cher quand même et restaurant ne fonctionnant pas le week-end. Sinon bon séjour...

  • Avatar Diana.V
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 12:57

    Accueil très chaleureux et sympathique de la part du personnel. Chambre confortable et pratique. Literie excellente. Parking à disposition. Enchantée de cet hôtel et dans mon répertoire pour un prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DIANA SVEZIA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS Cannes Mandelieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Belle journée à vous. La direction Fabrice

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 19:49

    Un hôtel très bien placé. Bravo pour l'accueil du personnel de cet hôtel Ibis qui est vraiment excellent et d'une grande gentillesse, les chambres sont très propres et l'emplacement de l'hôtel est parfait dans le centre ville de Mandelieu avec le parking des Ecureuils gratuit qui se trouve à 30 Mêtres. Le petit déjeuner est également excellent ! n'hésitez de réserver dans ce sympathique hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PRIETO Laurent , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS Cannes Mandelieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Belle journée à vous. La direction Fabrice

  • Avatar Valentin.r
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:43

    Venu en hébergement d'une nuit pour le travail. Accueil courtois, avec le sourire du personnel. Bonne isolation vis à vis des chambres mitoyennes et vis à vis de l'extérieur. La litterie est bien (même si d'avis personnel j'aurai préféré plus ferme). Petit déjeuner en buffet bien garni, viennoiseries, jus, yaourt, charcuterie.... Tout ce qu'il faut, en l'occurrence, même à 5h du matin. Seul hic, la salle de bain de camping un peu étroite. Mais elle fait le travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Mandelieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Belle journée à vous. La direction Fabrice

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:17

    Chambre un peu vieillotte et j'ai eu une chambre donnant sur la voie rapide donc plutôt bruyante ( pas de double vitre d'insonorisation ). Personnel accueillant .

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:28

    Hôtel bien placé, calme, climatisé, accueil sympathique, petit déjeuner copieux.

  • Avatar Norbert.o
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 17:15

    Bon rapport qualité prix. Bon acceuil du personnel de l acceuil. Buffet petit-déjeuner de qualité et copieux. Parking gratuit à 50 mètres de l hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    M. NORBERT PORTAL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'IBIS Cannes Mandelieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Belle journée à vous. La direction Fabrice

  • Avatar Ca.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 08:40

    Excellent accueil dans cet etablissement,tres propre,a proximité des commodités (autoroute, restaurants,syndicat d initiative...),supers petits dejeuners avec madeleines maisons et possibilité de fruit a emporter!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Cannes Mandelieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Belle journée à vous. La direction Fabrice

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:46

    Nous avons rencontré un excellent accueil Les chambres confortables et très propres Pour la restauration nous sommes très satisfaits, le buffet varié , le service est à l'écoute et très sympathique Hôte à recommandé Sylvie SERE POCIELLO

    Réponse du propriétaire :
    Madame SERE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'IBIS Cannes Mandelieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Belle journée à vous. La direction Fabrice

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:39

    Un hôtel bien situé dans.s le centre de Mandelieu et non loin de la plage !!! Pas excessif, personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur NICOLAS Eric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS Mandelieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Belle journée à vous. La direction Fabrice

  • Avatar B...
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Problème de chauffage , très peu d'eau , le prix payé ne correspond pas à la prestation , beaucoup trop chère , nous revoilà sur la cote d'uzur , aucune considération pour les clients ....

  • Avatar chris.m
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 06:26

    vous êtes en déplacement d affaire à cannes-mandelieu , pour un soir ou deux je vous recommande l Hôtel ibis de Mandelieu , avec un parking gratuit et sécurisé pour les voitures , toute sorte de magasins à proximité , et des chambres qui ressemblent à des cabines de croisière ( attention vous pouvez être réveillé pendant la nuit par des clients qui se trompent tout simplement de chambre ) rien à dire sur la propreté et l accueil des employés - de la part de christophe PELLISER 🇲🇫

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PELLIER Christophe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis de Mandelieu . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Belle journée à vous. Fabrice

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:13

    Hôtel très bien situé et petit déjeuner copieux avec des oranges fraîches à presser

    Réponse du propriétaire :
    Madame DAUMAS Sylvie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Cannes Mandelieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Belle journée à vous. La direction Fabrice

  • Avatar DI.I
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 17:33

    Nous avons séjourné avec mon épouse dans le cadre du travail. Tout le personnel est agréable et serviable. Plateau repas disponible et ça nous a bien dépanner après une longue journée. Petit déjeuner express à 5.5€. Parking gratuit attention au jour du marché on se fait avoir si on prend pas la peine de lire les panneaux. En somme nous le recommandons vivement et nous reviendrons.

  • Avatar Rosemonde.u
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:26

    Établissement correct. Dommage qu'il n y ait pas un restaurant sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rosemonde GUIVARCH, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Cannes Mandelieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. La restauration étant proposée du Lundi au Jeudi soir à ce jour, nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire, il est toujours possible en dehors de ces jours d'avoir accès à ce que nous appelons un encas, c'est à dire une pizza, un croque monsieur, mais effectivement pas un plat élaboré par notre cuisinier. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Belle journée à vous. La direction Fabrice

  • Avatar Bastian.S
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 13:23

    Franchement, avis moyen sur cet hôtel. Réservé en dernière minute car plus de place ailleurs l hôtel est ok , sans plus. Il bénéficie néanmoins d’un parking gratuit. C est un plus, mais ayant une « belle voiture », j étais franchement pas rassuré car des jeunes zonaient dans les cages d escaliers du parking à plus de minuit et ce parking public ne fait pas très « safe » même si il est indiqué qu il est sous video surveillance ... le lendemain j’avoue avoir eu l’angoisse de retrouver la voiture intacte ou visitée pendant la nuit. L’hôtel est quand à lui basique / classique au niveau des chambre. Deco basique d’un ibis quoi ... rien qu un ibis styles et 100 fois mieux. Au lieu de décorer le Lobby et les parties communes il faudrait plutôt faire un effort sur les chambres. Pas mal de détails de finition a corriger dans la chambre ... je ne vais pas en faire le détail mais c est sûrement pas à mon sens un 3 étoile, 2 étoiles tout au plus. ( manquait du pq, pas de brosse à chiottes, morceau de plomberie manquants, etc ) Ça ira pour une nuit, mais pas plus longtemps. Il paraît qu il y a une navette régulière qui va à la mer , bois n’avons pas testé mais sans doute pratique pour les vacanciers. Personnel ok.

  • Avatar robert.a
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:00

    A éviter Une honte Les tarifs changent du jour au lendemain. Des personnes irrespectueuses qui vous répondent c’est ainsi Vous prenez une chambre le jeudi à 135€ Jusqu’à dimanche et lundi vous payez et la facture 200€ les 2 premiers jours et les 2 derniers à 250€ Une honte et on vous c’est normal A ÉVITER CET ENDROIT😡😡😡

  • Avatar Catherine.e
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:47

    Très mécontents des tarifs : les 2 premières nuits 200 euros la nuit puis les 2 nuits suivantes 250 euros la nuit sans avoir été prevenus. Lorsque nous faisons notre réclamation "c'est normal les tarifs changent tous les jours, aujourd'hui c'est 150 euros !" Assurez-vous donc des tarifs avant de réserver.....

  • Avatar Alexandre.r
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:29

    Je m'est la note de une étoile parce que ont à pas pue profiter du petit déjeuner en ce dimanche 12 septembre 2021 , le petit déjeuner et de 6h30 à 10h30 ont arrive à 10h15 elle était entrain déjà de tout enlever,ce qui est un scandale puisque il n'y avais plus rien ,ont a voulue voir avec l'agent d'accueil cette dame ce m'est a être limite impolie avec le client fait ouai ouai en partant e cuisine et réponds en agressant le client un ton assez sec ,je demande le remboursement intégrale,ainsi que le licenciement de cette dame qui apparamen connais pas c'est horairs pour le petit déj pourtant c'est indiqué donc je ne sais pas où à était éduquer cette dame mais va falloir revoir votre personnelles s'il vous plaît.

  • Avatar bob.i
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 06:52

    Hotel tres vieillissant , petit déjeuner très onéreux et avec pas grand chose , pas de fruit ou presque , jamais de madeleine , chambre pas très propre , aucune pression dans les douches et la réceptionniste pas très aimable bref le top de la désolation . une honte pour le groupe accord .

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:31

    Grand parking a proximité, personnel disponible, propre et agréable

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 19/01/2021 à 08:42

    2 aspects : - En ce qui concerne la chambre, elle est très bien. Ecran TV un peu petit. - Pour ce qui est du plateau repas : 1/ les lasagnes étaient ridicules en quantité et j'ai payé 14 €. Même pas une petite feuille de salade, ni de pain. 2/ la tarte était en fait un "bébé tarte" 3/ Plus de 10 € la carafe de 50 cl de vin rouge à la limite du vin de table. Bien cordialement à tous

  • Avatar Anne.R
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 19:20

    Bien placé, parking couvert gratuit, bon accueil.

  • Avatar Catherine.O
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 19:00

    Personnel très agréable mais pas professionnel du tout. Erreur d'attribution des chambres avec d'autres membres de notre famille qui avaient également réservé dans cet hôtel. La clef de la chambre se désactivait tous les jours, il fallait la recharger à l'accueil TOUS les soirs, nous avions réservez une chambre pour trois et TOUS les jours il fallait que nous réclamions une troisième serviette de toilette. Nous avons également signalé un écoulement continu de la chasse d'eau dans les toilettes et rien n'a été fait . Au petit déjeuner, certaines tables n'étaient pas débarrassées ni nettoyées. Bref, nous sommes très déçus de la prestation et nous ne reviendrons pas.

  • Avatar sebg42.
    1 / 5
    Le 09/06/2020 à 19:23

    Une honte, plusieurs échange pour valider un séjour, le responsable envoie pourtant un mail pour confirmer la réservation (2 semaines avant) . Ne réponds finalement pas au téléphone et au mail pour le payement par CB. Tout ça pour se rendre compte à l'arrivée que l'hôtel est fermé. Ce n'est pas sérieux du tout !!! Ceci explique que je ne place su'une étoile (car 0 pas possible! ) Sébastien

  • Avatar Gérald.I
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 19:49

    Nous avons eu une chambre triple mais pour personnes à mobilité réduite. Salle de bain horrible pas de luminosité miroir fixé à 50 cm de hauteur pas de bac dans la douche pas de détecteur de fumée une table de chevet arrachée bref... Une chambre des années 80. Aucune précision au moment de la réservation et aucune remise... Nous ne réserverons plus jamais ds cet hôtel

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 12:46

    Bon hôtel avec parking a proximité. Accueil par personnel avenant. Chambre propre avec cabine douche/wc. Petit déjeuner en forme de buffet.

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 18:56

    Hôtel bien placé a proximité des sorties d autoroute. Il n y a pas de parking sur place , il faut se garer au parking des écureuils se trouvant juste a côté. Chambre spacieuse mais un peu viellote avec de la moquette au sol et salle de bain en plastique préformé. Eviter la restauration se trouvant sur place qui est de piètre qualité au prix de 20 euros. Préférez lui un restaurant de proximité, le premier se trouvant en sortant a gauche après le ponts.

  • Avatar Marie.i
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 21:50

    Nous avons réservé une chambre double Deluxe 1 grand lit (indiqué sur notre réservation) : on nous attribue 1 chambre standard avec 2 lits jumeaux. Surprise très dèsagréable avec un néon défectueux qui ne cesse de clignoter. Pas de réparation à prévoir... Linge de toilette manquant, étiquette Ne pas déranger manquante. Au pdj : 12 € par pers, on nous annonce qu'il n'y a plus de beurre et de fruits... Déplorable

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 18:51

    Bon rapport qualité/prix. Très bon accueil de la part de l'hôtesse qui malheureusement était toute seule et débordée. Un peu déçu par la "cellule en plastique" faisant office de salle de bain, qui manque de charme. Suffisamment de programme télé. Bien placé.

  • Avatar christophe.A
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:20

    Bien dormi, mais mal conseillé par le veilleur de nuit suite a notre arrivé tardive... dommage cela aurait été parfait autrement!

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 05:59

    Hôtel très bien situé dans Mandelieu mais proche de l'autoroute, donc parfois le bruit peut être une gêne. Personnel très aimable. Un grand parking est disponible, et un Monoprix est juste à côté. Prix des chambres très variable.

  • Avatar Olivier.u
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:58

    Bon hotel sur un transit, petit dej bien varié. Le prix varie beaucoup d'une nuit à l'autre 116 et 200euros le lendemain

  • Avatar Karona.a
    2 / 5
    Le 26/03/2018 à 10:23

    Je mets 2 étoile pour l'accueil et la gentillesse des réceptionniste. Par contre je met moins -10 pour les femmes de ménages. (Grande blonde au fort accent) Très très malpoli. Ne nous répondent pas quand on dit bonjour et au revoir. Tutoie mon mari, et passent 20 min à discuter devant la porte de notre chambre SANS TRAVAILLER ! Je pense que leur direction Ne fais pas la ce matin là. .. nous avons passer 4 nuit ici. Donc avant débourser plus de 400€ je trouve ça inadmissible et nous ne reviendront pas. Voilà !

  • Avatar Richard.u
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 16:45

    Confort simple,mais suffisant par rapport au prix. Poussière du tapis de chambre à rectifier.offre de repas ,et repas à grignoter nul ou manquant.oeufs brouillès du petit dèj est industriel,comme les saucisses,et le cafè. Personnel très aimable

  • Avatar Anais.A
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:11

    SCANDALEUX ! nous venons de remarquer que nous avons était débités deux fois ! La première du bon montant et le second de 200€ (sommes qui autorises le paiement et qui n’est pas sensé être débité). Nous avons appelés pour être remboursé et nous devons attendre une semaine qu’une personne agrée accepte notre demande ! Donc pas de retour d’argent avant 10 jours !!! Inadmissible !

  • Avatar Mau.c
    1 / 5
    Le 04/05/2021 à 08:04

    Reservation pour un séjour en weekend faite 3 semaines avant, confirmée par l'hotel puis subitement annulée par l'hôtel quelques jours avant le séjour. A éviter absolument

  • Avatar Sébastien.h
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 15:01

    Hôtel Ibis classique avec un accueil très agréable. Literie confortable et surtout une grande douche. La cerise sur le gâteau le parking est gratuit !

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 04:50

    L'emplacement de cet hôtel est parfait pour visitez la région, de plus, situé à côté du Centre des expositions, il est idéal en tous points. Son confort des chambres et l'attention du personnel rajoute à la satisfaction général du séjour.

  • Avatar madalina.h
    1 / 5
    Le 13/04/2019 à 07:19

    Hotel déplorable! Ils visent seulement a se tenir la caution, on semble d'etre en prison, on ne peut pas sortir de la chambre et ils ont des prejuges en vers les italiens.Je vous conseille de n'aller pas dans cet hotel il est aussi tres cher et les services ne sont pas les meilleurs

  • Avatar V-ga.
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:03

    3 Parce que c est sale J'ai eu une chambre sale et qui sens la cigarette Le personnel très gentil La femme de ménage melissia et le technicien Sont adorables

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 21:40

    Belle chambre, très bonne literie. Accueil chaleureux. J y retournerai.

  • Avatar Bryan.R
    3 / 5
    Le 19/08/2017 à 03:29

    Personnel La journée à votre service , le matin , j'ai demander deux simplement cafés, on m'a dit que ce n'était pas possible , qu'elle honte de ne pas pouvoir prendre de café à 5h du matin. Pas de brosse à dents ni de dentifrice . J'ai ouvert la fenêtre de la chambre , plein de toiles d'araignée , un cocon de de papillon, on vois que c'et fait un peu ´´ à l'arrache ´´

  • Avatar Erika.u
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 19:42

    Proche de la sortie d'autoroute. Bien situé. Des restaurants situés à proximité ainsi que un parking gratuit juste à côté. les chambre sont propres et bien isolées. Petit déjeuner copieux avec du choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Ibis Cannes Mandelieu ! Cordialement, Jessica

  • Avatar johnatan.r
    4 / 5
    Le 14/01/2021 à 13:47

    Personnel sympathique, chambre propre et confortable. Repas un peu Legé pour le prix le soir

  • Avatar Benjamin.a
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 22:00

    Personelle tres sympa , le petit dej tres bon mais la chambre (408) pas top un grand court en d'air qui passe par la fenetre et la petite tablette a coter du lit pour poser le portable etait cassé et manque de prise

  • Avatar OSMAN.r
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 17:33

    Hôtel agréable et literie confortable. Le ménage est à revoir. Des cheveux dans la douche et sur l'oreiller, les rideaux, le sèche cheveux et le mobilier sont assez poussiéreux.

  • Avatar laurent.a
    4 / 5
    Le 02/12/2017 à 09:31

    Hôtel propre. Personnel serviable et sympathique. Petit déjeuné très correcte. Bilan très satisfaisant pour un prix abordable 74 euros le jour où j'y étais.

  • Avatar Eric.r
    3 / 5
    Le 06/03/2019 à 14:07

    La localisation est top, un parking gratuit est à proximité à pied. Le seul petit soucis qu'il pourrait y avoir est que les chambres ne sont pas rénovées et que l'on se retrouve dans une chambre ibis des années 2000.

  • Avatar J.u
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 17:25

    Séjour de deux nuits, ménage à revoir.... Pas au niveau des Ibis, petit déjeuner incomplet manque de produits. Personnel absent et laxiste au petit déjeuner, sauf pour se servir un café. cet établissement mérite un audit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement à l'hôtel Ibis Cannes Mandelieu. Cordialement,

  • Avatar Sébastien.I
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 17:51

    J'ai utilisé les services de location d'une salle pour un rdv clientèle, tout était prêt a mon arrivée, très professionnel, je recommande pour réunion/entretien.

  • Avatar Halima.h
    5 / 5
    Le 13/04/2017 à 05:37

    Très bien situé à côté d'un grand parking de la ville gratuit où on peut se garer 72 heures d'affilée , en face de lhotel ibis se trouve un resto sympas avec des prix corrects et une bonne ambiance Les chambres propres, très calme.accueil correct. .je retournerai

  • Avatar Jean-pierre.o
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 09:53

    Chambre spacieuse et propre. Dommage que l'écran de TV soit si petit. Parking gratuit.

  • Avatar jamel.e
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 21:01

    Acceuil et personnels très sympathiques et serviables. Chambre propre Petit déjeuner riche Parking gratuit juste à côté Belle expérience !!

  • Avatar Renaud.e
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:45

    Sympa même si un mec est rentré dans notre chambre 🤷‍♂️

  • Avatar Raphaël.i
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 20:40

    Il est très bien situé par rapport à la sortie d'autoroute. Le parking est collé à l'hôtel et c'est gratuit.

  • Avatar hervé.a
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 15:23

    Bonjour. Un hôtel très agréable, belles décorations. Personnel très sympathique. Très bonne accueil, je recommande

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 31/07/2017 à 16:40

    Personnel sympa et réactif. Chambre peu spacieuse et tarif été élevé mais habituel... Accueil agréable et petit déjeuner varié.

  • Avatar jose.e
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 22:24

    Bon petit restaurant avec une grande terrasse c'est parfait

  • Avatar Dorian.l
    1 / 5
    Le 14/03/2021 à 17:49

    N'a jamais répondu au téléphone malgré les nombreuses tentatives. La réservation pour 7 chambres s'est faite ailleurs...

  • Avatar Remi.
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:03

    Très bon hôtel mais un peu cher

  • Avatar Bruno.T
    3 / 5
    Le 13/07/2019 à 17:27

    Proche seulement du centre des congrès, je n'ai pas apprécié les draps dans lesquels on transpire énormément ni les femmes de ménage qui s'introduisent le matin (aucun écriteau ne pas déranger existant)

  • Avatar marcelle.e
    5 / 5
    Le 30/08/2016 à 05:00

    bonjour voila très bien reçu très propre calme et très très propre je suis très content de cette hôtel et surtout parking sur quatre s étages je remercie tout le personnel a bientôt

  • Avatar Didier.l
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:34

    Bon accueil et bonne situation

  • Avatar Diabolo66.
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 05:54

    Bon rapport qualité prix un hôtel ibis correctement tenu

  • Avatar Alassio.i
    1 / 5
    Le 11/03/2021 à 20:08

    Très banal, petit déjeuner médiocre, 220 euro en août 70 hors saison

  • Avatar Rémy.A
    3 / 5
    Le 11/06/2017 à 19:07

    Assez bien placé, mais loin d être un hôtel de rêve. Parfait si vous devez participer à 1 congrè ou une exposition au centre situé à quelques mètres

  • Avatar MARIE.H
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 17:49

    Tout ce que l'on attend d'un IBIS, simple, confortable, parking gratuit et situé en sortie d’autoroute

  • Avatar Danièle.e
    1 / 5
    Le 28/09/2017 à 06:58

    Hôtel ne méritant pas ses cinq étoiles. Salle de bain digne d'un 1*!!!Chambres très bruyantes à l'intérieur comme à l'extérieur de la pièce.

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 16:43

    Sur place pour deux jours pour un stage de Securite Routiere... Personnel vraiment tres sympa et serviable... Lieu très accueillant et agréable... Merci

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 16:22

    Hôtel du groupe, chambres spacieuse, belle qualité de service et prestations salle de confèrence spacieuse . Malheureusement Pas de restaurant par contre.

  • Avatar laurence.i
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 15:52

    Déçu de la literie, pas de télécommande dans la chambre. Petit déjeuner ne vaut pas le prix

  • Avatar Dimitri.I
    5 / 5
    Le 01/05/2018 à 17:27

    Accueil avec le sourire et contact agréable. Tout ce qu'on attend d'une équipe d'hôtel.

  • Avatar emmanuel.e
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 11:39

    bon hotel , mai beaucoup de caméras de surveillance..

  • Avatar BipBip.9
    3 / 5
    Le 18/11/2018 à 12:18

    Chambre correcte, mais coté autoroute un peu bruyante (insonorisation à revoir) Quelques problèmes au petit déjeuner avec machines à café capricieuses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt à l'hotel ibis Cannes Mandelieu.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 20:10

    Nous avons fait juste une halte, la chambre correspondait à nos besoins, le personnel est très aimable

  • Avatar Ludovic.n
    2 / 5
    Le 30/08/2018 à 15:34

    Tres class; acceuil zéro. Je ne prendrais pas mon petit déj . On ressent la restriction bugétaire. Dommage

  • Avatar Armand.a
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 11:29

    Accueillant, sympa confortable. Léger bruit autoroutier, mais pas gênant.

  • Avatar Carlos.A
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 20:58

    Excellent accueil tant par l'équipe du soir que par l'équipe du matin. Le sourire et la gentillesse sont au rendez-vous

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 20:10

    Venue à l'hôtel pour un séminaire. ..Bonne organisation, personnel sympathique et repas correct. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt!

  • Avatar eric.a
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 07:39

    Accueil agréable mais souci avec la chambre handicapé inondation de la salle de bain en prenant sa douche...

  • Avatar Isabelle.4
    1 / 5
    Le 22/05/2020 à 21:28

    Attention les prix valsent très vite .semaine ou week-end ou même si un long week-end .puis redevient prix bas ensuite .on est dans le sud.

  • Avatar Julien.x
    3 / 5
    Le 16/03/2017 à 11:56

    Un hôtel Ibis bien situé. Il manque un restaurant dans cet hôtel. Il y a Souvent des cars de voyageurs.

  • Avatar Bruni.
    3 / 5
    Le 13/07/2018 à 12:59

    Climatisation hors service et circulation autoroutière toute la nuit. Sinon bien placé pour se rendre au centre des congrès

  • Avatar Alexandre.e
    3 / 5
    Le 12/07/2017 à 17:53

    Excellent service mais chambre un peu oppressante liée aux barres aux fenêtres (protèges soleil non amovibles)

  • Avatar Sylvain.u
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 20:44

    Un ibis classique avec une chambre correcte, bien situé et avec possibilité de parking proche.

  • Avatar WADEE.A
    1 / 5
    Le 09/08/2016 à 20:36

    Personnelle froid, plus alcool à minuit.... L'hôtel est bien mais les personnelle sa gâcher tout

  • Avatar Danielle.e
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 19:57

    Bon rapport qualité prix. Chambres calmes et insonorisées.

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 14:39

    Dalles de réunion bien préparées, bien agencées, et très pratiques. Merci à vous.

  • Avatar Avi.e
    1 / 5
    Le 26/08/2017 à 23:50

    Personnel froid Pb de chasse d'eau et le service soit disant du contrat de satisfaction de 15 minutes, de la publicité mensongère .... à éviter

  • Avatar Chlo.
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 18:56

    Accueil très aimable, jolie chambre c'est parfait

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 01/12/2020 à 22:25

    Hôtel et petit déjeuner très agréable

  • Avatar filou33arlac.i
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 13:17

    Ibis trois étoiles. Lieu stratégique quand on est au palais des congrès de Mandelieu.

  • Avatar emmanuel.e
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 06:19

    Super

  • Avatar Vitti.o
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 04:33

    hotel propre et bon accueil !

  • Avatar patrick.i
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 10:54

    Très propre bien insonorisées personnels de nuit super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. A bientôt à l'Hôtel Ibis Cannes Mandelieu !

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 06:10

    Chambre correcte, bien placé, parking gratuit

  • Avatar Ludovic.A
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 11:05

    Pas d'accès au port hdmi de la télévision. Dommage

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 802 Bd des Écureuils
  • 06210 Mandelieu-la-Napoule
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–14:00 17:00–20:00
Mardi 09:30–14:00 17:00–20:00
Mercredi 09:30–14:00 17:00–20:00
Jeudi 09:30–14:00 17:00–20:00
Vendredi 09:30–14:00 17:00–20:00
Samedi 09:30–14:00 17:00–20:00
Dimanche 09:30–14:00 17:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Saint-Paul

    (95 Avis)

    Bein ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Dolce Vita

    (45 Avis)

    Hôtel La Dolce Vita ...

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

    (100 Avis)

    A éviter !!! Que dire, un service bien plus que médiocre Nous devions avoir notre chambre à 15h, hors nous l avons récupéré à 16h30. La dame de l accueil nous indique que ce n est pas de sa faute mais que la personne qui occupait notre chambre avant nous a eu du "mal a partir" en sachant que l hotel n était pas complet (covid mais j y reviendrai) on aurait pu nous proposons une autre chambre . Lors de notre arrivée à l hotel , la dame d acceuil nous indique que notre repas réservé au restaurant de l hotel devra être pris avant 21h car nouvelle directive suite au couvre feu 🔥, fermeture des restaurants 21h !!! .Ok nous y serons pour 19h15, effectivement nous avons mangé mais a la hâte... apéritif, plat, desserts et café en moins de 1h!!!! Speed speed était le mot d ordre !!! Le plus drôle c'est que nous avons vu des personnes arriver pour dîner à 20h45 !!!! Nous avons demandé à rencontrer le directeur qui nous a gentillement expliquer que... en faite rien... il n a rien expliqué même a peine des excuses Je trouve cela très dommage pour un établissement de ce standing... Alors certes , c est une.periode compliqué pour tous mais quel dommage Malgré notre mécontentement, rien n a été fait pour rattraper les choses Mesdames, messieurs passaient votre chemin Réservation du 24oct chambre 536...

  • Latest Listing

    Hostellerie du Loup

    (45 Avis)

    Negativ: Die Lage....

  • Latest Listing

    Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée

    (99 Avis)

    Service agréable, souriant, disponible même avec une arrivée tardive (au-delà de 22h) mais coté cuisine c'est plus que moyenne. J'ai pris Linguini au saumon (15€) à la carte du dîner et une tarte tatin (7€). Ensemble décevant par rapport à l'enseigne. Dommage. On peut faire mieux pour relever le niveau....

  • Latest Listing

    The Maybourne Riviera

    (98 Avis)

    Top, très poli, délicieux et accueillant! ...

📅 Vérifier la disponibilité