L'Orangeraie - Menton

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L'Orangeraie - Menton Menton

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L'Orangeraie - Menton à Menton

Chambres colorées dans hôtel raffiné près de la plage avec restaurant, bar et installations sportives. Hôtel élégant près de la plage.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Evi.H
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 15:39

    Très bien dans l'ensemble. Personnel correct, poli, discret, efficace et sympathique. Ne pas manquer la description des lieux tous les jeudis matin ! Deux déceptions : la salle de bain trop petite et limite quant à la douche avec une porte très étroite pivotante; la qualité un peu décevante de quelques produits aux petits-déjeuners et les plats cuisinés. Un petit peu dommage. Sinon, il y à un beau choix de buffets.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evi BH, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Jean-Paul.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:59

    Établissement fort agréable, les chambres sont spacieuses et lumineuses. La vue sur le parc arboré est reposante. Peu ou pas de bruit. Accueil chaleureux et efficace. La localisation est très intéressante, 10 minutes à pied pour accéder aux plages et environ le même temps pour accéder au vieux Menton, a pied bien entendu. Excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Paul Dessalles, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Liliane.A
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:38

    Hôtel très bien placé avec parking privé, parc. Un accueil charmant et convivial. Si les chambres sont un peu petites, il y a pire ailleurs, et on ne s'en rend pas compte quand on dort..., c'est largement compensé par une propreté sans égal. Tout brille comme neuf. Un super personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liliane Mazier, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Eliane.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:03

    Hôtel bien situé, dans un magnifique parc, au calme, à 5 minutes de la mer. Très bien accueillie. Personnel sympathique. Je connaissais déjà cette résidence "l'orangeraie" pour m'y être rendue depuis de nombreuses années par l'intermédiaire d'un voyagiste (trois semaines au printemps). Bonne restauration sous forme de buffet (avant le COVID) . Les forces de l'ordre logées dans l'hôtel ne nous dérangeaient absolument pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eliane Laurier, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Jean-Paul.I
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:28

    L'hôtel est situé en retrait de la route, plein sud, avec un beau jardin, donc au calme, même avec les fenêtres ouvertes. L'espace commun est spacieux. Tous les repas sont en self, bien fournis et de bonnes qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Paul SIMON, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Mano.E
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 22:24

    Cadre très agréable, alliant calme et centre ville tout à la fois. La mer toute proche. Personnel très accueillant. Seul bémol : le buffet du soir manque de qualité (et non de quantité). Impression de cantine et non d une salle de restaurant. Conseil : éviter la demi pension et préférer un petit resto du centre ville ou bord de plage. De plus les heures de service sont strictes et ne permettent pas de dîner après 20h30...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mano Perney, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, élaboration des recettes issues du terroir, propreté, sécurité alimentaire... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 13:09

    Séjour très agréable. Bel hôtel, beau parc, bien situé, proche de tout. Un bémol pour la taille de la chambre. (Trop petite). Restauration très correcte et variée, il y en a pour tous les goûts. Personnel agréable et réactif. Au restaurant, Sabrina est attentive aux besoins de chaque personne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia Castagnet, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar MALPIECE.U
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:14

    Magnifique hôtel style 1900, en plein cœur de Menton, dans un grand parc arboré et soigné. Le personnel est accueillant, toujours à l'écoute et très agréable. Bar chaleureux et très bon restaurant. Le plus : un service de massages !

    Réponse du propriétaire :
    Merci MALPIECE MURIEL, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Roland.A
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:54

    Un monument de la grande époque, très bien placé, et un parc le tout offre une sensation de bien être. Un personnel charmant. Chambre et salle de bain nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roland Satiat, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Rotharmel.l
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 08:20

    tout est bien sauf que nous avons eu la chambre pour handicapés avec la douche spéciale handicapés . ceci ne m'a pas plu du tout (l'eau part partout dans la pièce car il n'y a pas de bac de douche !on se lave directement sur le sol!) à l'inscription il fallait l'indiquer et je ne venais pas s'il n'y avait pas de chambre normale!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rotharmel Claudine, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous sommes sincèrement désolés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercions d'avoir évoqué ce point qui nous permettra de tout mettre en œuvre pour que cette gêne n'incommode pas notre clientèle future. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:45

    Bâtiment et parc spectaculaires. Chambre quadruple très vaste et très calme. Calme et cosy. Un seul petit bémol : la moyenne d'âge des clients ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien Bernard, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Lina.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 12:45

    Hotel superbe en plein centre ville proche de tout avec son jardin/parc devant tres joli. Le service est superbe. A recommander vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lina Natoli, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Rosemarie.a
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:06

    très bon séjour en demi-pension, directeur et personnel très courtois, disponible et à l'écoute ; repas en buffet pour l'entrée et le dessert : petit bémol pour les desserts : beaucoup de pâtisseries mais peu de fruits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rosemarie bara, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:02

    Très bon hôtel situé en plein cœur de Menton. Personnel agréable et à l'écoute :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien Beq, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Sebastien.c
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:14

    Correspond à nos attentes, d'autant plus que nous avons déjà effectue un séjour en ce lieu Des amis nous avaient recommandé l'établissement et nous avons fait de même Nous envisageons de revenir Nous aimerions connaitres les autres établissement de Miléades

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien Schneider, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar gerald.e
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 17:21

    Le personnel de l'accueil est très gentil et très professionnel L'isolation acoustique des chambre n'est pas bonnes La restauration (surtout le petit déjeuner) n'est pas bien gérée car il manque souvent beaucoup de chose et il n'y a pas de remplissage régulier, du coup, on attend longtemps pour avoir du pain, de la charcuterie, du fromage et même parfois des bol ou des plateaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour gerald gens, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Gabrielle.d
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:32

    Très bon hôtel très accueillant .Beau jardin .tt est magnifique.. Accueil chaleureux et cuisine très grand choix .Je le conseil vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gabrielle Addiego. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar BODIN.
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:25

    Bon séjour dans l’ensemble, un peu cher pour les prestations proposées. Lors de notre arrivée, aucune explications, on nous a demandé de « lire la feuille explicative » lorsque nous posions des questions. Aucun membre du personnel n’était en mesure de nous orienter vers des visites locales, dommage. Concernant les repas, aucun affichage des aliments proposés sur les buffets (hors plats chauds) nous avons eu quelques surprises en goûtant certains aliments. Les verres servis au bar, très modestes. Soirées principalement organisées pour des personnes assez âgées, pas assez moderne et très peu d’ambiance, fin de soirée 22h, convient pas trop aux plus jeunes. Nous avions demandé un supplément vue, que nous ne trouvons finalement pas très justifié pour le tarif payé. Le personnel est toutefois très poli et serviable, souriant. Le parc est joli, pour des nuits au calme assurées. L’hôtel est très bien situé, proche à la fois du centre et de la plage. Le parking est très sécurisé. Nous reviendrons sans soucis, malgré quelques petits défauts nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel L'Orangeraie ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Mélissa.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:55

    Très sympathique hôtel en plein centre. A deux pas de la rue piétonne avec pleins de commerces. Proche de la mer et aussi de la gare SNCF

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mélissa Saudan. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Suzanne.a
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 17:19

    Je regrette vivement la qualité des plats du jour. Hier soir, soi-disant un filet mignon de porc : IMMANGEABLE!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Suzanne Taulan, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction surtout pour le filet mignon de porc et tâcherons de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Genevieve.a
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 15:20

    Restau d'hôtel, buffet sympa c'est bon et le prix très correct 21,50€, entrée, plat, dessert vin. Réservation souhaitée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Genevieve Battle-Balessa, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar chantal.r
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 06:40

    Première expérience Miléade que je pense renouveler en solo ou avec une amie. Excellent Hôtel très bien situé à Menton. Seuls bémols, la plage proche avec ses galets et celle de sable, plus éloignée, où les balistes sont présents.. Les plats chauds de viande sont très moyens. Mais l'ensemble est très satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Christiane.A
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 08:07

    première fois chez Miléade et à l'Orangeraie. Je reviendrai chez vous dans cet établissement ou pas. Très beau réveillon, merci, accueillis par l'équipe et le directeur, plus un petit cadeau parfumé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Guylaine.u
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 20:41

    Hôtel remarquable. Personnel aux petits soins. Proche du centre ville mais au calme dans son parc magnifique classé. Prendre une collation à cet endroit est tout simplement magique. C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Les repas sont copieux. L'animateur est dynamique. Les chambres sont spacieuses et très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 17:00

    Bon séjour, mais peu d'excursion dans la semaine pour ceux qui n'ont pas de voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Serge Moret. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Pauline.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:51

    Très bel endroit. Bien entretenu. Excellent rapport qualité prix à cette période.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pauline Pasquier Delebarre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Bernard.R
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 16:14

    Second séjour à l'hôtel l'Orangeraie, bordé par un magnifique jardin et idéalement situé. Notre chambre était spacieuse, confortable et propre malgré les mesures restrictives liées au contexte sanitaire. La restauration est toujours variée et de qualité (nous étions en 1/2 pension). Attention toutefois à l'annexion de l'établissement par un détachement de gendarmerie mobile qui y prend ses quartiers ; il est quelquefois impossible d'avoir accès au bar et à la terrasse... C'est dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar LATIFA.L
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:28

    Accueil laisse à désiré aucun sourire, personnel incompétent ne parle pas français. Propreté laisse à désirer, repas médiocre, parking payant 9 euros par nuit non surveillé, 150 euros soit disant vue sur jardin mais en fait vue sur le parasol du bar prix excessif. Extérieur plus jolie que l’intérieur. Prix excessif pour ce que c’est, aucune activité, pas de piscine. L’hôtel est situé a 15mn du port aucun poisson frais au repas, dommage Je déconseille fortement. La ville de Menton est très jolie mais je déconseille de séjourner dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Votre avis a été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à faire part de vos remarques et suggestions en détail à Marie-Pierre à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Evelyne.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:23

    Super on reviendras le ménage est bien fait ..les repas sont super bon même le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne Laroche, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Manon.o
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 13:30

    L’hôtel l’orangeraie est bien située, à côté de la rue piétonne mais il y a beaucoup d’inconvénients comme la nourriture ( viande en sauce presque tous les jours , pas beaucoup de choix )( les entrées ne sont pas renouvelées). Il y a un manque d’activité pour les enfants. Personnel incompétent sauf l’animateur qui est gentil , drôle et anime bien les quelques sorties . Je ne recommande pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel L'Orangeraie ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Georges.t
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 15:30

    Bel hôtel..personnel très professionnel.endroit calme et bien situé..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georges Stretti, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Françoise.i
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 17:36

    Pas assez d'information à l'arrivée , surtout concernant le parking. La personne de l'accueil nous a dit qu'il y avait 4 marches à monter pour trouver l'ascenseur mais n'a pas spécifié 15 à descendre avec les valises ( surtout quand on a 80 ans) et à remonter quand on repart. Dans la salle d'eau l'ouverture de la porte de douche est un peu restreinte et peut gêner certaines personnes. Dans l'ensemble nous avons été satisfaits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar jacques.o
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:46

    inquiètude durant la soirée du reveillon . le chanteur passait entre nos tables en poussant la chansonnette pas très prudent cause covid un peu trop de laxisme dommage .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Danièle.r
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 10:22

    Hôtel agréable bien situé calme nourriture correcte et en bonne qualité Expérience a renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danièle Gréau, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar MONIQUE.U
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:38

    Tout à été parfait, Que ce soit le cadre, la gentillesse du personnel, la chambre sans oublier le charme exquis du jardin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MONIQUE GUINAND, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Andre.a
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 15:06

    séjour super et surtout le personnel toujours avec le sourire ont reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Merci Andre Hamburger. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Dam.5
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:34

    Centre de vacances agréable, bien situé, proche plage (de galets/sable)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dam 25. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Dan.v
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:14

    Très bon hôtel, bien placé en ville

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dan Evr. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Claudine.o
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:20

    Seul bémol, trop de gendarmes qui monopolisaient les terrasses du bar le soir. Nous n'étions pas informés de cette omniprésence de l'armée. Ce qui nous a gâché un peu notre séjour dans cet hôtel. La restauration est aussi à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar MONCEF.K
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 09:29

    J'ai passé un séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci MONCEF AKROUTI. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 16:58

    Ancien palace, autrefois nommé Hôtel de Venise, aujourd'hui bel établissement, très vaste et au milieu d'un beau jardin méditerranéen. Immense salle de restaurant avec les buffets à volonté et la fontaine à vin et jus de fruit Souriant personnel et la plage à 3 minutes à pieds. Prix très raisonnable pour un tel établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait de votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite par chez nous !

  • Avatar RELAX.O
    3 / 5
    Le 21/06/2020 à 18:58

    Beau cadre, hôtel situé dans un jolie jardin, calme, les chambres sont spacieuses et propres. En revanche, je n'ai pas apprécié l'accueil du personnel, que je trouve froid et hautain. Une dame âgée et handicapée devant moi a demandé certains services mais on lui a répondu de façon peu agréable. Par ailleurs, j'ai sollicité la responsable de l'hôtel pour mon enfant de 8 mois et cette dernière n'a pas voulu se déplacer pour me rendre le service qui pourtant ne demandait aucune contrainte. ( J'ai demandé une cuillère à café !) Dommage car cela ne contribue pas à se sentir à l'aise. Sinon l'hôtel est bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:01

    Au regard du rapport qualité/prix la prestation est d'un excellent niveau; à garantir dans le temps...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Pierre Valade. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar RAYMONDE.A
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:22

    j'ai passé un séjour très agréable. Cela fait environ une dizaine d'années (sauf l'an dernier à cause du COVID) que je réserve3 semaines au mois de juillet. J'avais l'habitude de loger à la Villa, mais malheureusement pour moi, elle est réservée aux gendarmes. L'Orangeraie est un petit paradis au calme malgré sa situation centrale dans Menton. J'apprécie beaucoup le parc aux plates et fleurs très variées; j'ai découvert cet été l'étrange cédratier Main de Bouddha. Un grand merci à toute l'équipe (l'ancienne de Vacanciel et la nouvelle de Miléade) qui est toujours à l'écoute des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Rene.o
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:44

    Mon mari et moi avons beaucoup apprécié les repas, la chambre, le cadre (dans un palace), la magnifique salle de restaurant. L' équipe de MILLEADE toujours disponible et très sympa. Nous avons aussi profité de la terrasse ombragée. Pour l'animation, nous avons participé à la soirée dansante. Nous aurions aimé, éventuellement, quelques soirées en plein air, visite du jardin de l'Orangeraie et visites guidées d'autres jardins de Menton. Nous désirerions, pour l'année prochaine qu'il y ait la possibilité de choisir un autre jour que le samedi pour les arrivées et les départs. Nous sommes partants pour revenir l'année prochaine et retrouver l'Orangeraie et son équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Danielle.a
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 20:36

    Personnel sympathique. Hotel agréable et propre dans un cadre paisible. Bon emplacement Nourriture médiocre,. Ce qui Ne correspond pas à la qualité de l'hôtel A recommander sans la pension

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Doris.e
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:46

    Très ancienne cliente de L'Orangeraie à Menton je déplore la descente sournoise du" standing" de la maison. Mais grâce au personnel et surtout à l'emplacement de l'Hôtel on y revient toujours. Je suggère de placer un petit frigo dans les chambres ,le bar n'étant pas toujours ouvert. Et cela ajouterait un plus pour mériter vraiment les trois étoiles. Manque d'animations avec des gens connus, et de soirées dansantes avec orchestre ou DJ.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar solene.l
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:53

    Mileade Menton est un Hotel club calme dans un joli parc fait pour des personnes sans enfant. Effectivement, il n y a pas de piscine, de bac à sable, de jeux extérieurs ni même de balançoire ou d'animations pour les enfants. Les buffets sont assez copieux mais avons regretté les desserts maison de l an dernier au profit de gâteaux surgelés . La literie commence à donner des signes d usure "creux". Nous avons été surpris de voir des gendarmes porter leurs armes sans discrétion pour venir se servir aux buffets.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et votre restauration. Notez d'ailleurs que nos desserts sont cette année aussi, en grande partie, faits maison. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Francis.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:05

    manque petit frigo pour mettre au frais un bouteille d eau.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Francis Louvet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Pisse.
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 21:23

    Cet hôtel est idéalement situé. Près du centre ville, du parc Bioves, de la poste, de l'office du tourisme et de la gare ferroviaire. Très pratique la gare quand on veut se déplacer à Monaco, Ventimille etc.... L'intérieur est très propre, c'est spacieux. Salon d'entrée et bar meublé moderne de très bon goût. J'ai beaucoup apprécié l'équipe de la réception, Monsieur Simon, quelle classe et quelle courtoisie. Les autres réceptionnistes aussi très gentilles. L'équipe du restaurant très courtois et toujours au petit soin, un vrai plaisir. Joli jardin agrémenté de beaux arbres et espèces végétales tropicales. Je dirais que le moins serait la restauration. Le samedi et dimanche pas top, et après peut être changement de cuisinier, c'est assez bon. Un petit buffet et une viande ou un poisson au choix. Les desserts c'est trop de gâteaux industriels. Salade de fruits, gâteaux fait maison, au citron par exemple, puisque nous sommes à Menton !!! Pour la distanciation au restaurant, tout est bien respecté, les mesures d'hygiène sont aussi un critère apprécié. Le personnel veille avec bienveillance et gentillesse pour ceux qui oublie les masques. De bien belles vacances et de bons conseils de visite de la part de l'animateur toujours très disponible. Les chambres sont spacieuses, il manque juste dans la douche, une petite étagère en coin pour mettre son shampoing et après shampoing. Pour faire sécher les maillots, une double barre serait la bienvenue aussi car il n'y a pas de balcon ou très peu, bâtiment de la belle époque, donc architecture exige. Que des points positifs pour cet hôtel très bien entretenu.

  • Avatar denise.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 13:13

    AGREABLE SEJOUR NOTRE CHAMBRE ETAIT SUPER!!!je conseille l'orangerais sans problème!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci denise camus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:24

    La veille de mon départ j’ai réglé à la Réception la taxe de séjour et mes consommations au bar. Le lendemain je devais simplement remettre le badge de chambre. Or, le samedi matin l’agent de la Réception m’à apostrophée disant qu’elle devait vérifier mon compte et m’à réclamé 8 euros sans m’en donner le .motif ne pas donner de facture me disant qu’elle l’envoyait par mail (Que je n'ai toujours pas reçue). Ayant un train à prendre j’ai réglé N’ayant pris aucune consommation au bar après le règlement de .mon séjour. Je vous demande le remboursement de cette somme Sinon j’ai été très satisfaite de mon séjour à l’Orangeraie M.A. HATTON

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie et merci pour votre retour positif. Concernant votre demande, nous sommes sincèrement désolés s'il y a eu une erreur. Nous vous invitons à contacter directement le service relation client à relationclient@mileade.com afin de faire votre demande. Merci.

  • Avatar Marc.
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:36

    Très bel établissement sympa et peu onéreux 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marc. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Michel.E
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:52

    tres moyen ,tarif de parking trop élevé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel Mereau, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Bruno.A
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 17:09

    Hôtel très agréable et calme avec fenêtre anti bruit. Chambres confortables, restauration en buffet copieux et variés, bonnes animations alors que ce n'est plus la pleine saison touristique. Jardin très agréable.

  • Avatar Andre.e
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:45

    Pour les repas, une meilleur gestion des desserts serait souhaitable .Quand vous arrivez à 20H et que vous ne pouvez plus avoir un dessert à titre d’exemple les gaufres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 27/03/2019 à 06:43

    Mon expérience pour ce lieu est uniquement culinaire et je le recommande chaudement. Tout d'abord pour l'endroit . Ce magnifique édifice se trouve dans un petit parc de verdure au calme bien qu'il se situe en plein centre de la ville, à proximité de la plage. La salle du restaurant est très chic et le personnel est stylé. La formule unique est le libre service avec un choix extraordinaire et vins compris. Le rapport qualité prix est excellent puisqu'il se situe à environ 22 euros.

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 19:25

    Je déconseille, même si l'hôtel est magnifique. Il ne mérite pas 3 étoiles l'ascenseur en panne depuis plus de 6 mois, pour 4 étages . Ils nous ont donné une chambre pour les handicapés avec un lavabo pour les nains. WC en hauteur et douche avec rideau qui colle.... Je ne parle pas du bruit du train qui passe à côté. Bonne chance pour les autres

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:50

    Bon hôtel accueil irréprochable !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci christophe secretant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Sang.l
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:18

    Ça pue le poulet , cela dit pas mal les chambres à 120 euros pour les forces de l'ordre. Ça devrait dormir à la belle étoile comme des hommes, mais non....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous avons signalé votre avis qui ne reflète en aucun cas la prestation de notre établissement et peut s'assimiler à un discours haineux envers les forces de l'ordre. Vous n'êtes par ailleurs pas clients de notre hôtel et estimons que cet avis ne correspond donc pas aux règles d'utilisation de la plateforme.

  • Avatar Fafou.0
    2 / 5
    Le 16/09/2019 à 17:01

    Réservation sur internet en demi pension, très cher pour service qualité , pendant les 4 jours la chambre n'a jamais été faite , les serviettes de toilettes non changées , le petit déjeuner OK : beaucoup de choix , mais les repas : cuisine de cantine scolaire !!!! Trop cher : il vaut mieux réserver un hôtel on a un meilleur service et propreté , la dame de la réception désagréable .elle nous a encaissé la taxe de séjour en espèce sans reçu : bizarre ... Nous ne reviendrons plus et nous ne le conseillerons pas .

  • Avatar Pierrette.n
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 16:51

    Bonjour Très bel hôtel, soigné, avec du personnel souriant, doté d'un très beau jardin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Vincent.h
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 09:57

    Séjour dans ce magnifique hotel du XIXème siècle dans le centre de Menton. On imagine ce magnifique Hôtel à la belle époque. Cet hôtel possède un magnifique parc. L'accueil et le Hall d'entrée sont décorées avec goût et modernité . La salle du petit déjeuner est splendide. Le petit déjeuner d'ailleurs est bien avec des produits de qualité. Les chambres sont plutôt grandes et climatisées. Le soir on peut prendre un verre dans le magnifique parc.

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:51

    Le séjour fut très agréable, le seul petit bémol est la crème glacée proposée n'était pas très appétissante et mal placée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric, au plaisir de vous revoir chez nous !

  • Avatar Manoel.a
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 05:04

    Repas sans plus on peut pas payer au Var si on a pas de carte complétemen débile serveuse quoi mai faute gens a nos table une serveuse qui te repon pas quand tu dit bonjour ma vue de chambre pas top viilz😔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Votre avis a été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez et si ce n'est déjà fait, à contacter directement notre chargée de relation client, Marie-Pierre, à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Angèle.
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 09:52

    Un hôtel superbe (riche d'un long passé), tout confort, très bien situé avec, en bonus, un jardin absolument magnifique (où vous pourrez vous prélasser grâce aux nombreuses tables) ! On y mange bien, les chambres sont spacieuses, confortables, très propres et bien insonorisées. Bref, un hôtel absolument parfait!

  • Avatar Ice.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:06

    très bien, nous avons apprécié nos vacances, l'hôtel était propre, les chambres propres et une équipe très professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Romain.a
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 18:19

    Hôtel sans prétention mais très douillet avec un service de qualité, les chambres sont assez spacieuses avec beaucoup de rangement, il faudrait juste rafraîchir un peu le style de déco. A deux pas du centre ville de menton et du front de mer, à recommander.

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 26/12/2020 à 07:47

    Hotel très bien situé et agréable Le repas du soir vraiment pas terrible ( nous sommes au mois de mai beaucoup de personnes agées ) Personnel acceuillant ( enfin pas tous ! )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de lire que vous êtes globalement satisfait de votre séjour. Nous prenons toutefois note de vos remarques afin d'améliorer encore nos services à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour un nouveau séjour.

  • Avatar Veronique.u
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 10:38

    Réservation effectuée par internet et très beau séjour. Chambre spacieuse et confortable, propreté très bien et personnel aimable et agréable. Petit déjeuner salé et sucré à volonté. Un havre de paix pour se reposer. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Katty.o
    2 / 5
    Le 29/03/2018 à 15:21

    Très bien. Mais petite chambre. Animateur vraiment pas terrible. Et les repas ne méritent pas plus que 2 étoiles. Par contre le bar et la reception sont ouvertes y compris toute la nuit du nécessaire

  • Avatar christi.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:32

    Superbe hôtel, très beau parc les chambres sont très confortables je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Stéphane.i
    2 / 5
    Le 26/10/2019 à 11:33

    Un endroit qui pourrait être exploité de bien meilleure façon... Un accueil médiocre, plus de boissons au choix, plus de bières, et même plus de service correct après 23h,tout le monde avait disparu sauf la personne d'accueil, qui ne savait pas quoi faire... Il faut dire que l'hôtel ferme ce Samedi mais quand même... Cerise sur le gâteau, on ne pouvait payé qu'en espèce, pas de carte bancaire... Je ne conseille pas...

  • Avatar Joelle.i
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 05:43

    Super accueil. Restaurant excellent. Je suis ravie de cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 21/06/2020 à 18:49

    Belle hotel, avec un jolie parc, et chambre spacieuse, seule problème La responsable etait désagréable avec moi, jai demande un ustencil elle a fais signe quelle avait pas le temps, alors que le barman était pas là.bref le relationnel est à revoir

  • Avatar Régis.u
    3 / 5
    Le 06/08/2017 à 10:59

    Positif : - Restaurant assez bien : buffet à tous les repas, choix du plat principal entre 2 choix (viande ou poisson) À améliorer : - Serviettes changées seulement 1 fois par semaine si on ne paye pas les 55€ de "ménage quotidien". Là aussi, c'est quelque chose d'inédit, que je n'avais jamais vu ailleurs. Un conseil, soit changer d'office les serviettes plus souvent, soit proposer des réductions aux personnes ne souhaitant pas en changer tous les jours - Le gel douche : à la limite je peux accepter d'utiliser la même serviette pendant une semaine. Par contre, je trouve inadmissible de fournir seulement 1 sachet de 10 mL de gel douche par personne pour 1 semaine. J'ai été obligé d'acheter du gel douche. À l'hôtel, c'est le genre de chose que l'on ne s'attend pas à devoir ammener. Franchement, pas digne d'un 3 étoiles. - Le parking pas cher à proportion d'un parking en ville (7€/j), mais c'est quand même assez inédit de payer le parking d'un hôtel. Il ferait mieux d'être un peu moins cher et inclus dans le prix pour tout le monde.

  • Avatar Sté.e
    3 / 5
    Le 31/01/2019 à 20:44

    Propre impeccable bon accueil très beau hall d'entrée la chambre très suffisante et très propre excellent petit déjeuner Le seul bémol c'est les trains la surprise ! Je m'attendais pas à ça Et le premier je crois etais vers les 5h30 Demander une chambre côté jardin je pense qu'on entend moins le train

  • Avatar André.
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 18:46

    Je me suis rendu à Menton, pour voir les Festivités que l'office de tourisme de cette ville organise du 15 Février 2019 au 3 Mars 2019, C'est grandiose & magique, tous ces chars à thèmes qui passeront devant vous aux Tribunes érigés à tous ceux qui ont réservés pour l'événement. Il y à aussi les jardins de Bioves, expositions de magnifiques paysages avec Fruits Orange et Citrons. J'ai réservé à cet Hôtel ***, bien situé du centre ville, proche de l'office du tourisme. Venez vivre ces temps forts de votre vie. Je recommande cet Hôtel, le petit-dej, déjeuner et dîner, très copieux à volonté. A vous de voir si votre estomac n'est pas un peu dodu, messieurs. Faîtes attention à votre coeur, qui souffre, par vos essoufflements journaliers. A vous de voir. Profitez de votre retraite. SVP.

  • Avatar Alex.E
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 10:06

    Hôtel très bien situé au cœur de menton, à 2 pas de la mer et du casino. Chambres confortables et restaurant type buffet très bien fourni. Le personnel est très sympathique.

  • Avatar Le.h
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 17:23

    Ma chambre était super sympa, le petit déjeuner à volonté et de qualité. 100e la chambre et petit déjeuner à Menton au mois de juillet c est tout simplement incroyable. Bravo!

  • Avatar Annie.o
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 11:08

    Tres decu petite chambre petite douche pas de place dans la sdb. Et je n ai pas encore goute le repas.....Questions mal posee pour une personne seule de la pars du bureau qui m a pris la reservation .il ne sont pas pres de me revoir.

  • Avatar X.
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 09:45

    Très bel hôtel rénové avec petit déjeuner très copieux et varié... rapport qualité prix très compétitifs... stationnement privé à 5 minutes de la mer... je recommande...

  • Avatar Pascal.
    3 / 5
    Le 26/07/2017 à 08:37

    La restauration est à banire mais l'hôtel à son charme d'antan les chambres sont spacieuses et agréables. Le coffre fort en option c'est juste pas top. Le lieyx est idéalement situé dans la ville. Parking obligatoire...

  • Avatar svetla.v
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 13:45

    L'hôtel est très proche du centre et de la plage , bien pratique. L'accueil chaleureux. Un bémol nettoyage il n'était pas au niveau, la salle de bain ils changent que les serviettes

  • Avatar Françoise.o
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 14:22

    Bel hôtel typique de la Côte d'Azur. Manquerait peut-être une piscine. Personnel sympa. Seul critique le buffet ferme à 20 heures et ne sert plus du tout en cas d'arrivée tardive.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 07:05

    Un petit coin de paradis en centre-ville de Menton qui vous permet d'être à moins 100 m des plages, ainsi que de son cœur de ville pour pouvoir profiter des musées, du marché et de ses vieilles rues. Un jardin très agréable vous pourrez vous ressourcer en regardant ces orangers et citronniers dans un parc idyllique et un vrai soleil de la Côte d'Azur....

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 05/10/2016 à 12:49

    Une chambre spacieuse, une jolie vue sur mer avec un parc verdoyant. Un accueil souriant et professionnel. La partie restaurant propose un buffet varié et de qualité.

  • Avatar French.i
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 19:50

    Le plus beau hôtel où on était❤️ Les chambres étaient parfaites, l'hôtel magnifique et tellement luxurieux ! J' adore cet hôtel ❤️❤️❤️ La plage est tout près de l' hôtel👍 Superbe🌈

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 02/11/2018 à 05:33

    HOTEL sympa mais le personnel de l'accueil est très désagréable en particulier une hôtesse au prénom de Danyella le dîner pas terrible et surtout à 20h30 il vide le buffet alors très peu de temps pour ce restaurer pas de frigo dans les chambres pour 120€ la nuitée c'est beaucoup trop cher

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 15:42

    Excellent rapport qualité prix pour un bel établissement bien situé dans Menton.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar JJ.G
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 22:18

    Formidable hôtel bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci JJ GG. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 11:10

    Séjour d'une semaine à l'occasion du corso de Menton et du carnaval de Nice. Tres bonne restauration à base de produits locaux. Dommage il manque une piscine et un spa . Au centre du quartier commerçant et non loin des plages .

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 28/05/2016 à 01:22

    Très confortable hôtel. Prendre chambre côté parc, sinon bruit de route et train. Bon buffet en salle restaurant et personnel sympathique.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:17

    Rien à dire c est bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anne Jourdan. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar alain.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:39

    les plats ne sont pas assez chauds

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Didier.e
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:40

    Aucun bonjour journalier, aucun dialogue, pas de remerciment au départ,ni de quetion sur la qualite du sejour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. A la fin de votre séjour, il vous est demandé de remplir un questionnaire pour évaluer la qualité de votre séjour et ceci est demandé à tous nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans les Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Aurore.e
    4 / 5
    Le 23/06/2017 à 14:17

    Hôtels vacances connu depuis plusieurs années avec ma famille. Très agréable, accueillant, personnel souriant, chambre très propre et literie très bonne.

  • Avatar Bernard.E
    3 / 5
    Le 22/01/2017 à 22:50

    Chaque année je vais a la fête du citron a Menton et réside a l'hôtel club l'Orangeraie. Très bon rapport qualité / prix.bon accueil, chambres coté mer très agreables .belle s d bains.et parking autos.calme tout en étant au centre ville.

  • Avatar Nicole.b
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:05

    PROPOSER EN PLAT CHAUD : PAR EXEMPLE POUR GRILLER LE POISSON OU LA VIANDE AVEC UNE PLANCHA PAR LE PERSONNEL DEVANT LE CLIENT IL Y A DES ORANGES : PROPOSER UN APPAREIL A PRESSER LE JUS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 15:19

    Je viens d arriver je connais déjà cet hôtel Qui était géré par vacanciel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre fidélité Mireille, et bon séjour.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 15 Rue Partouneaux
  • 06500 Menton
  • mileade.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 06:30–13:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Une Maison à Saint-Paul de Vence

    (1 Avis)

    Lieu idyllique sur les hauteurs en face de saint Paul de vence. Seule réserve sur l accueil prévu à 17h00. La jeune femme de la réception était sur le départ et nous a accordé que 2 minutes pour nous donner les clefs. Lui demander des infos sur les restaurants du secteur était de trop. Elle n a pas voulu couper sa conversation téléphonique non professionnelle et a tourné les talons pour rentrer chez elle. Je trouve cette attitude un peu déplacé pour 270 euros la nuit....

  • Latest Listing

    Le Sainte Barbe

    (72 Avis)

    A view to die for, friendly staff, and chilled atmosphere. We came here several times for drinks. Can't comment on the food....

  • Latest Listing

    Hôtel La Flore

    (51 Avis)

    Super sympa ...

  • Latest Listing

    Hôtel Corniche Azur

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Villa Fabulite

    (19 Avis)

    Lieu enchanteur ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Havre Bleu

    (79 Avis)

    très cher ...

📅 Vérifier la disponibilité