Hôtel Royal Westminster
- 3.4
- hôtels
- Menton
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Royal Westminster à Menton
Hôtel classique en front de mer avec chambres claires, Wi-Fi gratuit, 2 restaurants et piano-bar. Hôtel style Belle Époque, 2 restaurants.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
vanessa.o3 / 5Le 01/03/2022 à 16:35
Literie très confortable , Vue mer magnifique Personnel courtois et sympathique L'hôtel est un peu vétuste mais propre. Malheureusement très déçus du petit déjeuner (nous n'avons pas tenté le restaurant), le choix et la qualité ne sont pas à la hauteur de cette gamme d'hôtel, (pain et viennoisieries décongelés, pas de spécialités, fromage / jambon / bacon très bas de gamme), nous n'avons testé qu'un matin et choisis de manger chez les locaux autour (et donc payer en plus) pour les autres matins. C'est vraiment dommage d'autant plus que la direction connaît le problème apparemment mais ne semble pas s'en préoccuper...
-
Alex.1 / 5Le 20/02/2022 à 17:05
Hôtel très bien placé, en revanche tres moyen par rapport au prix, la chambre n'était pas propre, le petit déjeuner bof! Même pas de jus frais dans la ville de lagrume ! Pas de service en chambre, attente interminable pour l'ascenseur ! Bref je ne reviendrais pas,surtout à plus de 240 euros la nuit !
-
MATHIEU.U3 / 5Le 05/04/2022 à 06:35
Grand hôtel en bord de mer. Mais la philosophie de l’entassement et non du confort des clients. Même hors saison, on pensé rentabilité. Pourquoi pas mais c’est dommage. Tout est surchauffé mais le cadre est beau. À faire donc.
-
Stephanie.o3 / 5Le 18/02/2022 à 17:12
Un hôtel magnifique de l'extérieur mais à y regarder de près il aurait besoin d'un bon lifting dans la chambre rien à re dire pour la propreté mais les matelas pas confortables avec un bon creux et le double vitrage plus assez efficace dommage cela mériterait une remise en beauté. Le plus de cet hôtel c'est l'emplacement
-
Chrystel.a1 / 5Le 02/05/2022 à 06:17
Un bon rapport qualité prix pour les chambres et l'hôtel est bien situé. Par contre le restaurant est vraiment mauvais avec un service médiocre. Idem pour le petit déjeuner. C'est vraiment dommage.
-
Ludivine.o3 / 5Le 24/03/2022 à 23:25
Hotel tres beau de l exterieur, luxueux, Grandiose, whoua! L ARRIVÉ est TOP!!! MAIS NOUS NE DORMONS PAS DEHORS. GRANDE CHAMBRE, énorme même , vue MER. ALORS POURQUOI, VUE LE STANDING le mini bar est vide, soda ou autres même pas d eau , il serais quand même bien de mettre à disposition café, thé , Moquette très sale, chambre qui sent le tabac, gobelet rempli d eau avec mégots sur le rebord de la fenêtre . Nous revenons d Italie depuis 1 semaine nous avons découvert des gens souriants , bienveillant, Pro . Le Français perd en accueil. Pas que chez vous.
-
Marilyne.o5 / 5Le 12/06/2022 à 06:18
Magnifique endroit,très accueillant vu splendide et bien placé proche de tous ,superbe petit déjeuner, repas somptueux. 💕
-
Samya.H3 / 5Le 08/03/2022 à 11:33
La vue et l'emplacement sont parfaits. Le reste est à revoir, accueil, propreté, petit-déjeuner, literie etc l'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement.
-
Gérard.e2 / 5Le 26/09/2021 à 18:02
Bel hôtel, bien placé, plein d'histoire. Accueil moyen. Chambres petites mais propres. Télévision non branchée imposant l'intervention d'un technicien récalcitrant en début de soirée. Petit déjeuner correct. Gros point négatif: le repas du soir, évalué à 25 euros, servi par un personnel non professionnel: menu UNIQUE avec tourte aux légumes, poulet au citron, cake au citron rassis. Il faut reprendre des bases normales pour un hôtel 3 étoiles accueillant beaucoup de touristes étrangers.
-
Florence.i4 / 5Le 08/02/2022 à 08:05
Hôtel sympathique, bien situé avec tarif très correct avec pdj. Nous avions une chambre sur la rue et c'était calme ( en janvier). Dommage pas de parking...
-
Dominique.a5 / 5Le 18/02/2022 à 20:02
Très bel hôtel, super bien situé. Confort, propreté, service, qualité des repas au top. Hôtel à recommander vivement.
-
Thomas.r4 / 5Le 01/03/2022 à 05:15
Malgré ses apparences vieillissante, l'hôtel est super très bien placé avec une super vue côté bord de mer, personnels accueillants et très aimable qui vous renseigne très bien
-
Pleonasmes.4 / 5Le 04/08/2021 à 19:37
L'hôtel est splendide, le personnel très sympathique. Les repas sont très bons, le petit déjeuner vaste mais manque cruellement de diversité, tous les matins les mêmes choix c'est un peu dommage. La chambre est spacieuse, bien entretenue, le côté ville à une très mauvaise insonorisation, à tel point qu'on penserait que la fenêtre est ouverte. Il reste de loin un excellent hôtel parfaitement situé, nous reviendrons.
-
David.o4 / 5Le 24/08/2021 à 12:45
Les tarifs sont corrects. L'accueil est classique. Les chambres côté plage sont propres hormis les bouches d'aérations, et il y a très peu de bruits. La literie est confortable. Les sanitaires sont propres. Le petit déjeuner est classique rien d'extraordinaire : un lait végétal type soja serait le bienvenue, en 2021. L'accès par la ville ou la plage est pratique et agréable. Cet hôtel est idéalement situé. Pas de parking mais plusieurs options aux alentours (5 min a pieds pour le parking hôtel de ville).
-
Im.s2 / 5Le 03/09/2021 à 19:40
Hôtel bien situé avec un parking public à côté (pratique). Dommage que l’hôtel ne soit pas très propre. La salle de bain n’est pas confortable, le WC est trop proche de la douche ce qui rend son accès difficile. Par ailleurs l’éclairage du lavabo est insuffisant. Bref, il faut que cet hôtel soit remis au goût du jour… Le petit déjeuner est vraiment décevant.
-
Alice.4 / 5Le 02/08/2021 à 15:43
Hôtel magnifique et grand, repas de qualité ! Par contre le petit déjeuner manque de diversité, tous les matins il y a la même chose... Manque d’insonorisation, même au 4ème étage, on entend tout comme si la fenêtre était ouverte Il est indiqué qu’il n’y a pas de parking appartenant à l’hôtel mais par contre si vous avez une voiture de « collection/luxe » vous pouvez évidemment vous garez devant l’hôtel (c’est inadmissible). Les réceptionnistes sont très gentils et de très bon conseils (en particulier Magali)
-
Olivier.i3 / 5Le 15/11/2021 à 13:33
L'hôtel est parfaitement placé, le personnel irréprochable (mention spéciale au veilleur de nuit) mais il faut absolument éviter les chambres côté rue (j'ai par moment eu l'impression d'être dans un motel de bord d'autoroute)
-
Huguette.a1 / 5Le 15/10/2021 à 15:57
Cet hôtel n a que la façade royale . vraiment ,Accueil plus que désagréable chambre donnant sur la rue excessivement bruyante , chaque jour réveillées vers 4h3o/5h car déchargement de marchandises pour le supermarché situé en face , le petit-déjeuner très basique et identique chaque jour et le comble le dîner ,digne d une cantine ,honteux , un seul menu pas de possibilité de choix excepté le dessert éternellement salade de fruits ou glace le personnel de salle pas très sympathique ni professionnel parcontre/les personnes s occupant du nettoyage des chambres sont très professionnelles et aimables,nous sommes Donc très très déçues de notre séjour est-ce l effet covid ?? Ou fin de saison ? on a ressenti un grand mal être une lassitude dans le personnel sympathique ni compétent excepté les personn
-
Arlette.e4 / 5Le 31/08/2021 à 16:25
Sympa. On n'y mange très bien. Les chambres sont bien équipées et le ménage est fait tous les jours avec minutie. Je suis dans une chambre face à la mer et bien climatisée en cas de besoin.
-
Jo.a1 / 5Le 21/11/2021 à 14:09
trés décu de notre nuit passée dans cet hôtel, pas eu d'eau chaude dans la chambre le soir même pour ma compagne et idem le matin pour moi, la direction n'a pas voulu faire de geste quand nous avons payé !!! pour le prix de la nuit c'est inacceptable.
-
Maryline.E2 / 5Le 23/01/2022 à 21:05
Ne sachant pas que le service du restaurant fermait à 20h30mn,nous nous sommes vu refuser le repas qui avait été retenu av la réservation de la chambre pour 5mn de retard.......une équipe peu respectueuse envers la clientèle......très déçu.....
-
Anthony.E2 / 5Le 28/07/2021 à 23:35
Très bonne emplacement ! Directement dans la rue, où il y a tout ce qu’il faut. En revanche…. Le « ROYAL » je l’aurais retirer… car pas grand chose de Royal…. Un Acceuil plutôt pas mal… par contre dès notre arrivée en chambre, plein de cheveux sur nos draps…. Une moquette pas vraiment entretenu… par contre réactif à notre plainte et une gentille dame est venu nous changer les draps… Le petit déjeuner je vous conseil d’aller en dehors, il y a des excellentes boulangerie…. Car le déjeuner était vraiment pas royal… et je vous parle même pas du café ! De la soupe ! Pour dormir sa suffit mais le reste j’éviterais….
-
Docteur.a4 / 5Le 01/07/2021 à 12:06
Belle chambre avec terrasse au premier étage vue sympa sur joli parc et la mer. Literie très bien. Accès plage 30 mètres . Petit déjeuner classique en terrasse dans le parc👍. Restauration à éviter ,pas de choix et insipide. mais l'hôtel est proche des restaurants. Resto Sarde l'ulivo vers le port top Resto le petit port top et super ambiance La rotonde à 100 mètres ,bien et sympa Paris palace 50 mètres plus loin un peux plus de choix En juin ,très bon rapport qualité prix de l'hôtel .
-
Julien.a1 / 5Le 19/07/2021 à 07:34
Royal... une blague de mauvais goût certainement. Piège à touriste ! A Fuir ! 800 e les 3 nuits. Chambre pas nette du tt. Moquette tachée ( beaucoup) Les employés, ne vous disent pas bonjour, pas aimable, plateau repas à l'extérieur, pas ramasser, donc envahi de pigeon de ville, les fenêtres ne ferment pas, climatisation fonctionne mal, 26 ° dans la chambre, toilette s'écoule mal... Et j'en oubli Quasiment tout à revoir. Honteux !
-
Jean.h5 / 5Le 25/08/2021 à 10:35
Superbe hôtel, emplacement idéal, chambre privilége avec vue sur mer magnifique, restaurant agréable en extérieur, le personnel est sympathique. Nous avons atterri à l'aéroport de Nice, un bus vous emmène jusqu'à Menton casino à quelques mètres de l'hôtel. Le réseau de bus et train est bien adapté pour visiter les alentours. Je recommande vivement cette adresse.
-
Olivier.e5 / 5Le 28/01/2022 à 09:11
Très bel hôtel. Chambres spacieuses. Personnel très sympathique
-
Yann.o2 / 5Le 28/10/2021 à 21:06
Ne pas prendre de chambre côté rue vraiment trop bruyant!! Fenêtres ferment à moitié, isolation phonique déplorable, moquette trop vieille! Salle de bains ok, petit déjeuner ok, situation ok
-
Claude.e4 / 5Le 19/06/2021 à 14:52
Nous y avons séjourné de mercredi 16/06 à vendredi 18/06/2021, 2 nuits, en demi-pension. Pas de parking à l'hôtel, mais il y a l'interparking Saint ROCH situé dans la même rue que l'hôtel, à 200m, 13,30 € par jour, facile d'accès. Le personnel est accueillant. L'hôtel a beaucoup de charme, ancien mais rénové et bien entretenu. Face à la plage, il suffit de traverser la rue pour accéder à la plage, donc très bien situé. De plus il est proche du vieux Menton, belles balades... Il dispose d'un magnifique jardin bien entretenu, bien aménagé, et de terrasses. Notre chambre au 4ème étage avec magnifique vue mer et petit balcon qui nous a permis d'apprécier le très belle vue sur la mer, les plages et le jardin, tout en buvant une bonne bière pression cherchée au bar de l'hôtel. Chambre confortable, climatisée, assez spacieuse, propre, mais propreté du sol des WC insuffisante. Bonne literie, assez ferme, comme nous aimons. Nous avons apprécié le petit déjeuner, assez varié, bacon bien préparé, ainsi que les oeufs brouillés, un café (double expresso) excellent, et un vrai jus d'oranges pressées ... Au diner du premier soir: assiette de charcuterie en entrée (ou tomates, mozza, pesto); cabillaud à la provençale, riz Basmati (ou paupiettes de veau et légumes, excellentes); profiteroles excellentes. Plats bien préparés. Deuxième soir: soupe de poisson et sa rouille (ou salade, tomates, concombre, olives), déçu par la rouille, sans caractère... ; rôti de boeuf, artichauts sautés, tomate à la provençale, viande mal préparée, trop cuite, pas tendre; crème brûlée maison, excellente. Du bon et du moins bon, très bons desserts. Vin rosé de Provence de bonne qualité. Nous avons aussi beaucoup apprécié l'apéritif organisé dans le jardin à 18h30, cocktail Green Cadet: des glaçons, du sirop de canne, 12 cl de Mouton Cadet Sauvignon blanc, un zeste de citron vert... bien installés dans le jardin, à l'ombre ou au soleil, au choix, les pieds dans l'herbe... un moment de plaisir...
-
GILLES.A5 / 5Le 10/06/2021 à 21:11
Hotel magnifique. Personnel très professionnel. Chambres sublime. Vue sur mer imprenable. Petit déjeuner au top et à volonté. A recommander vivement et sans modération. Nous reviendrons.
-
Michel.a4 / 5Le 06/08/2020 à 13:36
Très bel hôtel situé en face de la plage dans le centre ville à proximité immédiate des restaurants et du quartier piéton Le bâtiment est spacieux et très élégant de l’extérieur Nous avions une chambre avec terrasse, c’est spacieux et la vue mer est très agréable Notre chambre était très bien insonorisée, aucun bruit des chambres autour ou de l’extérieur. Le système de climatisation est plutôt silencieux. Seul bémol : pas possible de le couper Le personnel à la réception n’est pas très accueillant et ni spécialement sympathique. En raison du COVID, le petit déjeuner est préparé à la demande, sur des plateaux. Deux matins, sale ambiance parmi le personnel en charge de préparer les repas. Pas très professionnel de leur part. Mention spéciale à JM, qui est à la réception la nuit. Très sympathique et de très bon conseil pour visiter les environs. Globalement un bon hôtel, mais qui mérite une reprise en main du personnel par des professionnels de l’hôtellerie.
-
Chantal.a2 / 5Le 10/10/2020 à 10:22
N'a de Royal que le nom ..... Les chambres donnant sur la mer sont certainement très biens . Mais nous nous étions côté rue à l'arrière , réveil tous les matins à 5h , ,( livraison , poubelle et entretien de la voirie ) pas génial pour te reposer . La présentation sur internet ne représente pas vraiment la réalité des lieux .
-
frene.o5 / 5Le 09/07/2021 à 11:06
Très bon hôtel, personnel très professionnel et sympa tant à l'accueil qu'en salle. Chambre très confortable, peu de bruit, juste en face de la plage
-
Patrick.a3 / 5Le 05/10/2020 à 10:42
Hôtel "Royal"...bof le royal à depuis longtemps disparu. Grande chambre, ça c'est bien mais hélas pas très nette, fenêtre fermant très mal donc bruit incessant de l'extérieur. Climatisation sale, traces de verre collant sur le chevet, cheveux dans la salle d'eau, moquette tachée...etc. Salle d'eau petite mais bien agencée. L'ensemble rénové en 2016 fait pale figure, les peintures défraichies, les carrelages cassés, 1 seul ascenseur, entretien moyen. Le personnel un peu absent et indifférent, à l'air de s'ennuyer alors qu'il y a tant à faire... Le petit déjeuner est dans la moyenne d'une chaine classique. "Une chose à FUIR" c'est le restaurant, pire qu'une cantine, il faut vite remédier à cela, une catastrophe, et quand vous en faite la remarque au personnel celui ci s'en moque "Royalement" (là c'est bon). Le coté Bar reste sympa s'il y a une animation (pianiste) mais d'une tristesse absolue. Reste l'emplacement, le jardin et la vue imprenable. Bref, bilan mitigé, pas sur que l'ont revienne.
-
Marie.c1 / 5Le 22/08/2020 à 20:40
A fuir ! Hôtel qui n’a rien d’un trois étoiles, quelle déception pour nous .. les photos étaient biens plus vendeuses. Les chambres : Lors de la réservation, personnel désagréable. impossible de réserver une chambre avec un balcon à l avance soit disant alors qu’en réalité elles sont réservées aux habitués... La propreté : poussière sur les encadrements de fenêtres, plinthe Sdb , chambre .., placard. Moquette et sol salle de bain tachée. Avec le covid ... limite. Et en plus une chambre toute petite avec un lit bebe. Nous ne pouvions même pas circuler dans notre chambre, pas très Pratique avec un enfant de deux ans ! Nous nous sentions oppressé. Et enfin, douche bouché, nous avons attendu 2 jours pour que cela soit solutionné. Ascenseur : terriblement long et surchargé par rapport au nombre de chambre. Un ascenseur pour tout l’hôtel. Équipé d une poussette et étant au 4ème Etage, nous devions parfois attendre 15 minutes l ascenseur. Restaurant de l hôtel : Repas identique et minimaliste chaque soir. Peu goûteux. Personnel peu agréable, pour des vacances Ce fut déplaisant. Pdj : personnel peu €7agréable et pdj incomplet. Bar de l hôtel : même pour une bouteille d eau obligation de régler de suite. Impossible de mettre la Note sur la chambre. Enfin, lors de la réservation par téléphone, obligation de payer le séjour de suite. Avec le covid, un des seuls hôtels à pratiquer cela. Quel dommage pour un hôtel avec si joli potentiel par son bâtiment (extérieur)...
-
Marie.l3 / 5Le 02/08/2020 à 08:36
Magnifique hôtel de l'extérieur mais l'intérieur est vieillissant, mal entretenu. Finalement, cet hotel n'a de "Royal" que son nom, le service ne correspond pas à un 3 étoiles. Voici tout d'abord les points positifs de l'hôtel : 1. La vue sur la mer magnifique. 2. La salle de bain et la douche très grande. 3. Le lit confortable. 4. La situation géographique. Voici ensuite les points négatifs de l'hôtel (trop nombreux) : 1. Lors de ma réservation, j'ai demandé si la chambre possédait bien 1 balcon comme cela était présenté sur les photos de la catégorie de chambre concernée. On m'a répondu que "le balcon n'est pas garanti". Sur le moment je n'ai pas compris cette reponse : soit il restait des chambres avec balcon au moment de ma réservation et dans ce cas l'attribution d'une chambre avec balcon était possible, soit il n'en restait pas et dans ce cas il fallait me l'indiquer. J'ai ensuite compris cette réponse : les chambres avec balcon sont mise de côté cour les "habitués" de l'hôtel donc elles ne vous sont pas garanties car si 1 habitué en fait la demande (après vous) elle lui sera attribué à lui. 2. Notre chambre était sale, je trouve ça inadmissible pour un hôtel de cette renommée qui se veut "Royal" + inadmissible dans le contexte de Covid-19! J'ai du nettoyer et désinfecter moi même les placards à vêtement qui étaient NOIR de crasse! La moquette de la chambre était poisseuse et les WC sales également. 3. A notre arrivée, nous avons du nous doucher à l'eau froide en raison d'une panne d'eau chaude qui n'a pu être réparée que le lendemain. 4. Nous avons également eu une panne de climatisation une nuit. 5. La baguette pour baisser et monter les stores était cassée, il fallait sans cesse la remettre en place. 6. Vous devez attendre L'ascenseur pendant 15 minutes si vous souhaitez l'emprunter. Il est beaucoup trop vieux, il faudrait penser à changer le moteur peut-être.... 7. Le jambon servi au petit déjeuner est indigne d'un établissement qui se veut "Royal". Il s'agit d'un jambon sûrement premier prix, gluant et sans goût. Les oranges n'ont egalement aucun goût (dommage pour la region) Les 2 derniers jours de notre séjour, le pain aux céréales était rassis... Il n'y a pas assez de bananes et d'oranges pour tout le monde.
-
Elodie..1 / 5Le 28/01/2020 à 10:07
Vraiment très déçue par le service client de cet hôtel. Je reçois un mail après avoir réservé une chambre Privilège vue mer pour cet été en me disant : le balcon n’est pas garanti dans la réservation. Très froid. A croire qu’ils ne peuvent pas attribuer les chambres dès maintenant? Je ne comprends pas leur logique! Ils préfèrent garder leurs balcons pour les habitués... je suis nouvelle cliente et j’ai bien sentie que ça n’a pas plus. Les jeunes ne sont pas les bienvenus dommage mais heureusement que j’ai pu annuler ma réservation sans frais, ce qui m’a permis de trouver moins cher, plus beau et chaleureux ailleurs à Menton!
-
M.�5 / 5Le 28/10/2021 à 11:10
Hôtel face à la mer et plein sud. Vue magnifique. Parc arboré devant l'hôtel. Super.
-
Marina.a3 / 5Le 17/08/2019 à 18:54
Hôtel avec un extérieur vue mer très bien entretenu ce qui contraste fortement avec l’état des chambres (moquette sale, moisissures dans la douche, fenêtre qui se ferme mal, pas de mini-bar...). Des prestations correctes mais minimales et un accueil expéditif avec une grande impression de déranger. Le matin nous partageons le petit déjeuner avec les mouettes et les pignons qui viennent se servir dans vos assiettes alors même que vous êtes devant (bonjour l’hygiène). Quel dommage...
-
christian.a4 / 5Le 10/07/2018 à 16:12
L'accueil est bon, rien d'exceptionnel. Chambre spacieuse, belle vue avec balcon donnant une vue direct sur la mer. Le restaurant du soir ne casse pas des briques. Il y a assez de petits restaurants tout autour pour vous satisfaire. Le petit déjeuner est parcontre frugale, grand choix. Perit parking pour les deux roues. A recommander et le prix est abordable et c'est un 3 étoiles, que les autre hôtel qui se disent trois étoiles mais à y regarder n'en mérite qu'une en prennent de la graine. A recommander.
-
Jean.v5 / 5Le 02/06/2019 à 17:01
Emplacement face à la mer magnifique. Très bien tenu. Personnel aimable et avenant. Restauration de qualité. Parties communes et jardin spacieux et confortables. On peut regretter le peu de participants aux activités organisées chaque soir de la semaine, faute de publicité ?
-
MADELINE..3 / 5Le 31/07/2021 à 16:59
Emplacement très bien, chambre propre malheureusement pas beaucoup de place de rangement, de déco, un peu décevant. Petit déjeuner correct.
-
Michel.a3 / 5Le 20/10/2020 à 08:12
Très bel hôtel et bien situé, le petit déjeuner ne correspond pas au standing de l'hôtel et sauf quelques exceptions le personnel à oublié le sens de l'accueil. Un simple bonjour suffit quelques fois.
-
Fred.a5 / 5Le 03/12/2019 à 19:45
Emplacement de 1er choix pour cet ancien palace qui a gardé tout son charme d'antan. L'architecture est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Passé le joli jardinet et les terrasses ombragées des bars et restaurants nous voilà face à l'entrée. Un grand hall au plafond très haut, des colonnes de style romain en marbre donnent le ton. En bout de couloir l'accueil y est très chaleureux, tres pro et nous voilà moins de 5 minutes plus tard dans notre chambre au 6eme étage face à la mer. Chambre très vaste. Excellente literie, penderie, coffre fort, bureau et 2 fauteuils tout y est. La salle d'eau est aussi très grande, moderne... La propreté est irréprochable. Côté petit déjeuner sous forme de buffet très complet niveau salé et sucré. On regrettera côté restaurant un menu unique sans double choix toutefois tout était extra comme le service. Toute l'équipe hôtel, restaurant est à l'attention de sa clientèle, tres professionnelle, aucune fausse note. Nous y retournerons c'est une certitude.
-
Christian.o4 / 5Le 16/12/2016 à 16:52
Charmant hôtel en bord de mer. Classé 3 étoiles. Les chambres sont confortables, bien rénovées et propres. Sans doute un ancien palace de la côte qui présente une très belle architecture. B on rapport qualité prix. Petits déjeuners compris dans le tarif de la chambre en revanche le pain, les vienoiseries, la charcuterie et fromages ne sont pas des meilleurs qualité. La décoration de la réception, de la salle de petit déjeuner et des couloirs serait à revoir. Sans doute ce type de détail qui maintiennent seulement un niveau 3 étoiles. A conseiller pour un séjour.
-
Laetitia.E4 / 5Le 02/09/2017 à 13:46
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en dernière minute. Bon accueil, chambre propre et calme malgré qu'elle donnait sur la rue. Bonne literie. Étant arrivés tard nous avons eu une remise sur la chambre. Petit déjeuner correct. Pas de parking mais parking public pas loin.
-
Mister.o4 / 5Le 04/06/2018 à 12:15
Hôtel depuis du siècle passé avec tout le décor qui va avec... Sympa... Clientèle plutôt âgées, mais c'est propre, spacieux et une belle vue sur la mer... Excellent et copieux petit déjeuner. On a aimé. A conseiller
-
Liliane.I5 / 5Le 08/06/2022 à 18:36
Magnifique, j’adore cet endroit !
-
Mathias.3 / 5Le 30/07/2018 à 07:27
La chambre est bien, la vue aussi ainsi que l'intérieur de l'hôtel. Petit bémol, le lait frais est périmé, les employés n'en n'ont rien à faire et l'extérieur est remplis de pigeon au petit déjeuner ce qui n'est pas très hygiénique. Je rajouterais que la climatisation fonctionne mal dans certaines chambres.
-
Meriem.R3 / 5Le 20/06/2021 à 18:46
Très bon emplacement mais moquette dégueulasse et en plus rien au petit déjeuner pas de céréales ni de crêpe ou de pancake Rien de royale, dommage :(
-
Antoine.a5 / 5Le 27/08/2021 à 18:39
Situation idéale, petit déjeuner presque 5 étoiles, salle de bain haut de gamme et vue imprenable si vous êtes côté mer.
-
Kiki.o3 / 5Le 07/04/2018 à 21:16
On est ici par hasard, c'est un trois étoiles hôtel , donc on n'a pas espéré beaucoup de service ni amenity dans la chambre. Extérieur de cet hôtel , visuellement c'est un beau bâtiment avec jardin , rien à dire , bien placé devant de la mer et la plage, on a pensé pas mal, mais quand on est entré dans la chambre , la on a compris pour quoi trois étoiles,, il n'y a pas mini bar, mais on va avoir soif plus tard. Justement derier d'hôtel il y a carrefour city, on a acheté des boissons et snack, aucune problèmes pour reste ici. On est sortie à dîner , et puis rentré , on a relaxé et fumé sur la terrasse. Dans salle de bain, il n'y a pas ni Benoît, ni pantoufles, ni peignoir, ni petite serviette.!!!!!!
-
Gérard.a3 / 5Le 09/10/2020 à 07:20
Équipe sympathique et compétente. Mais l'hôtel n'a plus de royal que son nom. Nous occupions une chambre côté rue. 1ere nuit à 2 heures réveil en fanfare par des playmobils vérifiant l'éclairage public. Et tous les matins a partir de 5 heures le ravitaillement de la supérette en face. Les bip bip du camion livreur et la noria des rolls sur fond de transpalettes. Cerise sur le gâteau plus tard les éboueurs qui "poubellent". Ne pas demander une chambre sur rue.
-
Alec.a5 / 5Le 10/11/2019 à 20:36
Hôtel atypique au cœur du centre ville. Très agréable et pratique. Chambre impeccable vues sur mer. Personnel sympathique. Prix raisonnable. Petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix merci.
-
C-claude.4 / 5Le 09/10/2019 à 07:29
Hotel bien situé et bien entretenu. L’accueil est chaleureuse et les gens sont serviable. Le déjeuner est tres bien (7:30 à 10:00) et plusieurs activités sont proposées. C’est définitivement un hotel pour une clientele plus âgée mais c’est tranquil et à bon prix. Près des restos, petits cafés, boutiques.... tres bien pour un cours séjours.
-
pascale.u5 / 5Le 24/02/2020 à 23:11
Super chambre avec une vue splendide 👍 Très bel hôtel, personnel accueillant ,un petit petit-déjeuner délicieux et un bon restaurant (le seul bémol la carte du resto pas assez de choix et trop de poissons)... Je vous recommande !!!👍👍🍹🍸
-
gisele.u5 / 5Le 06/12/2021 à 16:51
Jolie hôtel bonne accueil très vue sur la mer 🌊
-
Véronique.a4 / 5Le 06/03/2018 à 20:15
De passage à Menton pour la fête du citron nous avons pu apprécier les services de cet hôtel il possède une salle de restaurant/ bar agréable dotée d'une verrière avec vue jardin côté mer le service était un peu long ce jour-là vu l'affluence mais aimable et efficace. nous avons pu apprécier la qualité de ce qui a été servi et les prix sont très corrects je recommande.
-
Frédéric.I4 / 5Le 21/10/2019 à 10:05
Situé en plein coeur du centre ville de Menton, cet établissement propose des chambres avec vue sur la mer. Un calme et une douceur de vivre. À noté : un personnel aux petits soins, ainsi qu'un copieux petit déjeuné.
-
Marence.o5 / 5Le 04/01/2020 à 16:52
Une belle surprise pour ce qui concerne l’hôtel, nous n'avons pas testé le restaurant. Très bel établissement, bien situé, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner varié et copieux pour un prix très très raisonnable.
-
Anais.e1 / 5Le 23/07/2019 à 09:28
Hôtel charmant mais attention n’oubliez rien dans les chambres car tout disparaît très vite ! J’oublie 2 tee shirt dans ma chambre j’appelle le lendemain de mon départ pour prévenir mais bizarrement ils ont disparus. Pas très correct pour un trois étoiles.
-
Pascal.t2 / 5Le 23/09/2020 à 06:04
Très belle hôtel à déconseiller si vous devez prendre la route tot petit petit-déjeuner pas avant 7h30 même pas possibilité de prendre un café avant départ portant personnel sur place
-
granier.u2 / 5Le 03/11/2019 à 18:18
Personnel très sympa , mais Propreté de notre chambre à revoir sol de toilette sale , idem salle de bain , vraiment déçue , séjour de deux nuits mais carte non validée pour les deux nuits .... une seule serviette pour deux .... idem pour les gobelets ... pour le prix un peu plus d implication serait là bienvenue ...
-
nadine.a1 / 5Le 04/11/2019 à 14:40
Séjour prévu du 15 au 22/02, lorsqu'on demande un renseignement par téléphone,la réceptionniste renvoie automatiquement vers Vacances Bleues alors que Vacances Bleues m'a dit de contacter l'hotel !!! J'espère être mieux accueillie lors de mon séjour en février. Ca commence fort !!!
-
Annette.r5 / 5Le 04/06/2018 à 20:25
Hotel parfait dans tous les domaines. Très bon emplacement face a la mer et derrière centre ville de Menton Chambre impeccable, nourriture excellente Personnel très sympathique. Beau parc. Je le conseille vivement . Les Voyages Léonard de Barchon sont client dans cet établissement de Menton
-
Nadine.e5 / 5Le 21/02/2018 à 08:08
Excellent emplacement et accueil très professionnel et agréable. Nous avons même été surclassés et nous avons eu droit à une superbe chambre vue mer. Beau jardin romantique et plage en face Nous y retournerons
-
MClaude.i4 / 5Le 25/07/2019 à 08:39
Magnifique emplacement Les pieds dans l'eau d'un côté. Zone piétonne en ville de l'autre Excellent rapport qualité Repas excellent Amabilité de tout le personnel. Sont prêts à vous satisfaire dans tous les domaines
-
elisa.e5 / 5Le 12/06/2019 à 17:06
1 journée magnifique dans 1 cadre somptueux. 1 repas fin et copieux. Merci à l équipe pour le professionnalisme et marque d attention pour le bapteme de ma petite fille. Un papi heureux
-
Martine.a5 / 5Le 22/02/2020 à 07:50
Très bel hôtel. Bien situé face à la mer. Chambre propre. Personnel très sympa. Contente de mon séjour .
-
andré.r1 / 5Le 29/08/2019 à 17:21
Attention ! Évitez de réserver par l'agence "Vacances bleues" car elle vous oblige de façon abusive de régler la totalité de votre séjour 45jours avant votre arrivée (et non à la fin du séjour comme cela devrait être). Si comme moi vous annulez votre séjour d'une semaine 42jours avant votre arrivée "Vacances bleues" vous ponctionnera quand-même 300€ sur votre chéque de réservation déjà versé. Est-ce du vol ? . . . Ou est-ce une escroquerie ? Passez votre chemin les Amis . Si vous ne pouvez pas réservez en direct, n'y allez pas !
-
ChicTelevision.5 / 5Le 19/10/2014 à 04:46
Bien sûr, le meilleur hôtel de Menton et des environs. Idéalement situé, la place ne manque pas dans cet ancien palace. Les chambres ont été rénovées avec goût et le personnel est très attentif.
-
Jean-Claude.e5 / 5Le 02/10/2019 à 09:58
Un très bel hotel " à l'ancienne " comme sur la "croisette " bon acceuil, belle chambre avec balcon et belle vue sur la mer ,bon petit déjeuner complet , parking facile mais sur la rue , plein de restaurants aux alentours .cordialement JC DENIS .
-
Alabama.e4 / 5Le 25/09/2017 à 19:05
J'ai testé le restaurant, le cadre est absolument magnifique ! De hauts plafonds, la déco raffinée, un très bon accueil. Plat : poulet au citron "de Menton" était délicieux avec un prix très abordable.
-
Amandine.a1 / 5Le 11/10/2020 à 08:24
Hôtel royal que de nom . Chambre pas propre (moquette tachée, taie d'oreiller tâché de sang) Très bien pour les seniors...
-
pierre.o5 / 5Le 03/11/2019 à 15:42
Très bel hôtel . Deux entrées côté mer et côté Ville centre . Très propre , Super terrasse avec palmier et vue sur mer🏝️🏝️ super agréable
-
annie.o1 / 5Le 19/03/2020 à 09:41
Séjour prévu en mars 2020, payé intégralement et refus total de rembourser ou même de reporter. Y compris la taxe de séjour et le supplément chambre individuelle. C’est de l’arnaque. C’est honteux
-
Paule.e3 / 5Le 14/09/2019 à 14:27
Hôtel confortable. Il faut simplement prendre la chambre et le petit déjeuner en effet la nourriture est épouvantable malgré apparemment le changement récent de chef.
-
Anthony.a4 / 5Le 23/08/2016 à 07:38
Très bon hôtel que je conseil vivement ! + Les petits déjeuners en buffet à volonté, l'emplacement de l'hôtel, la qualité des chambres - Malgré quelques inconvénients (soirée bruiante le soir dans la cour de l'hôtel, pas de mini-bar dans les chambres)
-
Laurine.a5 / 5Le 09/08/2021 à 18:57
Très bonne expérience, personnel accueillant et sympathique. Environnement top, très bien situé 👍🏻
-
Suzanne.h1 / 5Le 29/01/2017 à 20:26
Hôtel devenu une auberge de jeunesse ou bien une colonie de vacances un peu plus chic !!! Où est le temps du Westminster d'avant ? Car à l'heure actuelle vous avez un savon pour deux personnes pour un séjour de 3nuits!!!
-
Marlene.i1 / 5Le 22/01/2019 à 18:08
Nous sommes rentres dans cet hotel car il proppose a midi un menu du jour...sitot rentres avec notre petite york..nous nous sommes installes a une table..il y avait uniquement un couple qui dejeuner toute la salle etait vide..quand le serveur ou le maitre d hotel est arrive celui ci nous a dit que notre chienne etait pas la bienvenue alors que nulle part il est indique que cet etablissement n acepte pas les chiens...n a pas voulu nous servir...bravo
-
Cristina.o3 / 5Le 05/03/2018 à 10:29
Très bel hôtel dans un ancien palace Très bien situé face à la mer Mais le service n'est pas à la hauteur Accuei mitigé Restauration qui ne vaut pas les 23euros demandés Service des chambres à revoir et demander au personnel de ne pas mettre les clients dehors Par contre felicitation à Sandrine qui s occupe des activites En résumé il faut revoir le rapport qualité prix
-
Bou.n3 / 5Le 16/08/2019 à 19:07
Hôtel correct mais qui manque d'authenticité. Petit déjeuner vraiment banal pour le cadre et le prix de la chambre
-
jo.n3 / 5Le 12/11/2019 à 17:46
Bel hôtel, ( ancien palace de La Cote d'azur ) avec personnel professionnel et attentif MAIS COTE RUE SUPER BRUYANT AVEC DES LIVRAISONS QUI COMMENCENT DES 5 HEURES DU MATIN ( double vitrage inefficace ) DOMMAGE !!!!
-
charlotte.a3 / 5Le 16/07/2013 à 17:02
nous avons passé une nuit avec un petit déjeuner copieux , la chambre très grande avec vue sur mer c'est dommage les meubles sont vieux la moquette usagé et un gros trou au plafond de la salle de bain le site et formidable mais mal exploiter nous avons dîner le soir en Italie mais malgré tout je le recommande car l'hôtel en lui même et très beau sa vaux le détour de le faire au moins une fois .
-
Hugo.c4 / 5Le 24/11/2019 à 21:12
Un hôtel sympa pour y passer une nuitée au cœur de menton. Chambre spacieuse, petit déjeuner plutôt complet.
-
Marco.43 / 5Le 17/06/2021 à 13:42
Situation impecc , vue sur mer , personnel accueillant, seul bémol : de la moquette dans la chambre ….
-
Floriane.u4 / 5Le 27/02/2019 à 07:51
Bel hôtel Chambres aussi et entretenue Perosnnel sympa Très bon moment passe dans cet hôtel très bien place en face de la mer et pas bruyant
-
Vincent.i5 / 5Le 15/12/2019 à 05:32
Lieu magique halte ultra nécessaire Retrouvailles avec ma mère Hôtel super rénové depuis 2oo5 Nouvelle secrétaire d accueil extra Ns à conseillé un restaurant mmmmm Chez Marcello Veilleur de nuit super On reviendra bientôt. Merci
-
Mic.o4 / 5Le 21/05/2018 à 07:19
Très bon hôtel où l'on mange bien. Calme même si on a une petite chambre côté rue, à recommander.
-
Dany.a4 / 5Le 06/12/2018 à 22:38
Excellent accueil nous avions une superbe chambre vue mer .. par contre la partie restauration était plutôt quelconque vue les tarifs
-
Loïc.R4 / 5Le 08/03/2020 à 09:56
De très grands espaces, très bien localisé, on y ressent le poid des années. Mais très bel hôtel
-
Thierry.a5 / 5Le 24/02/2020 à 07:25
Magnifique hotel en bord de mer, bâtiment ancien avec une très belle architecture, chambres spacieuses avec vue mer magnifique.
-
francis.a4 / 5Le 03/04/2017 à 06:26
Hôtel bel époque en frond de mer avec une belle terrasse et un joli jardin devant. Prestations de qualité et bien centré .
-
St.�3 / 5Le 11/03/2019 à 06:28
Je suis un peu mitigé sur un avis favorable. De très bonnes choses et des choses rédhibitoires. Moquettes très sales 😠 . Très bruyant sur rue car la fenêtre ne ferme pas .
-
Pascal.h5 / 5Le 10/09/2020 à 20:15
Très jolie hôtel avec un parc très agréable une équipe sympathique J'aime beaucoup
-
Francoise.a4 / 5Le 20/06/2019 à 22:05
Très bel emplacement devant la plage et en ville magnifique hotel art deco propre personnel attentif
-
Schlumberger.o1 / 5Le 28/02/2018 à 10:37
Le personnel est mal aimable. Un rafraîchissement de l’intérieur est impératif. Pas de portier pour les valises. Un rapport qualité prix désavantageux.
-
Anne-Marie.o4 / 5Le 08/03/2020 à 10:27
Très bel établissement, service irréprochable, mais avec une restauration minimaliste... dommage
-
Lysiane.I5 / 5Le 31/05/2018 à 11:54
Très bel hôtel, de la simplicité avec des chambres très confortables et propres!