Belambra "Le Vendôme"

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Belambra

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Belambra "Le Vendôme" à Menton

Complexe hôtelier de bord de mer avec petit-déjeuner gratuit, restaurant chic et terrasse avec vue sur la mer. Hôtel moderne de bord de mer avec resto.


Tags: Complexe hôtelier,

Les avis (100)

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 18:01

    Nous venons de passer une semaine magnifique dans cette hôtel au bord de mer 🌊. Nous avons apprécié la propreté, le personnel très sympathique toujours à notre écoute, petit déjeuner, souper au top 👌et le plus pour cette hôtel c'est qu'il a 2 sorties côté mer et rue piétonne . Je le recommande et nous reviendrons refaire une petite semaine de vacances sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. L'ensemble de l'équipe vous remercie pour cette belle appréciation qui récompense chacun et renforce notre désir de toujours offrir des prestations de qualité. Il est plaisant de savoir que vous avez profité d'un excellent séjour au calme. Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar clo.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 14:41

    Nous avons passé 6 jours à menton au belambra. Ce club est extraordinaire. La situation de l'établissement est parfaite (au bord de la plage) et au centre de Menton L'accueil, le service sont parfaits. Tous les personnels sont présents, discrets et aux petits soins pour les clients. La propreté de l'ensemble de l'établissement est irréprochable. Le solarium est très sympa. La cuisine est simple, familiale, en quantité suffisante. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Un immense merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Translate Nous sommes enchantés que votre séjour en famille ait été à la hauteur de vos attentes. Merci de mentionner la propreté et la convivialité de notre club. Toute l'équipe est très touchée par vos compliments et vous en remercie! Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Translate Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar alain.o
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 11:04

    Personnel impeccable. Vue superbe côté mer. Dommage que l'isolation soit mauvaise. Avec même des volets qui ne ferment pas et claquent dans la nuit. Repas correct avec service simple et assez efficace.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour. C'est gentil de votre part de mentionner notre équipe sympathique, néanmoins, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas tout à fait répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous sommes préoccupés par vos commentaires et que nous examinerons les points que vous avez soulevés. Nous demandons aux clients de nous faire savoir quand ils sont avec nous s'il y a des problèmes afin que nous puissions trouver une solution immédiate. Ce n'est que grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous sommes en mesure de maintenir et même, si nécessaire, d'améliorer les services que nous fournissons à nos précieux clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France à l'avenir. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra (Avis d'origine) Dear Alain, Thank you for taking the time to review your recent stay. It is kind of you to mention our friendly team, nevertheless, we are sorry to hear that your experience didn't quite meet your expectations. Rest assured we are concerned by your comments and will be looking into the points you have raised. We ask guests to let us know when they are with us if there are any issues so that we can find an immediate solution. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain and indeed, where necessary, improve upon the services that we provide to our valued guests. We would love to welcome back to one of our 58 holiday clubs in France in the future. Kind regards, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Line.e
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:42

    Excellent séjour à l’hôtel Vendôme de Menton. La vue sur la mer était superbe. La chambre était spacieuse et très bien aménagée. Nous avons apprécié la demi- pension avec un excellent café, des viennoiseries, de la salade de fruits maison et la possibilité de prendre un petit-déjeuner salé également. Seul bémol le manque d’isolation qui est vite réglé avec des boules quies. La visite du Vieux Menton, les jardins exotiques, le sentier des douaniers et la fête du citron nous ont ravis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Line, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour. Translate Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. En cas de nuisances sonores, nous invitons nos hôtes à se rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Translate Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marie.n
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:15

    Très bon séjour à Menton au Belambra Hôtel très joli , propre , agréable et très bien situé . Chambre propre , grande , bonne literie . Restauration au top . Personnel très gentil et serviable Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour parfait parmi nous et apprécié le confort de votre literie, la propreté irréprochable des lieux ainsi que la gentillesse de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jean-pierre.r
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:43

    Hôtel bien situé proche de la mer et d une rue piétonne. Hôtel avec un accueil au top, des chambres très propres et bien agencé Nous avons bien apprécié, et si nous pouvons nous reviendrons passé un séjour

    Réponse du propriétaire :
    Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sammy.o
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:29

    Un endroit bien situé (à peine 100m de la plage) à Menton. L'accueil et le service sont présents avec une bonne organisation de l'équipe malgré ces restrictions omniprésentes. Le petit hic, la différence niveau décoration entre l'accueil et (notre) chambre (pour n'avoir vu que celle-ci). Un rafraîchissement au goût du jour saura être apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sammy, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes et nous prenons bonne note de votre suggestion. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France et regagner votre confiance. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Berangere..
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 10:34

    Hotel très bien situé en face de la mer et en plein centre de la rue piétonne , la voiture n est pas nécessaire car tout se fait à pied ou en bus très bien desservi (nice et Monaco pour 1.50e et bus tous les 20 min ,très pratique) train également pour vintimille et sanremo Personnel très sympathique ,une petite mention pour les 2 dames du service de salle ,elle nous ont accueilli le 1er jour avec un sourire magnifique et très bien expliquer ,toujours un petit mot gentil Bravo au cuisinier , repas d une très grande qualité, très très bon et produit frais , nous voyageons souvent et il est très rare de trouver cette qualité de repas et fait maison Notre chambre avec vue mer magnifique 🥰 on ne s en lasse pas Hotel très convivial et très propre Très bon séjour, nous y reviendrons ,bravo à tout le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Berangere, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que notre emplacement avec vue imprenable sur l'océan. Mille mercis d'avoir mis en avant la disponibilité de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible et nous partageons immédiatement vos compliments ! Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Serge.t
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:29

    Très bien situé, bel environnement, bien accueilli, résidence très bien tenue, établissement répondant à nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement dans un environnement propice à la détente. De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar christian.a
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:14

    seul l'emplacement est correct .malgré la bruyante route à l'avant de l'hôtel. repas déplorable autant le matin que le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Nous prenons bonne note de vos remarques sur notre offre de restauration et sommes navrés qu'elle n'ait pas été à votre convenance. Même si elle est généralement appréciée par nos hôtes, nous restons ouverts à toutes suggestions de votre part. Vos retours sont toujours les bienvenus. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France afin de regagner votre confiance. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jennifer.u
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:18

    Nous revenons tout juste de notre séjour d'une semaine au belambra club de Menton. Nous avons passé une semaine extraordinaire, géniale, au top ! On a adoré. La vue face mer est magique et le côté piéton est parfait pour se balader. Ce club est idéalement bien situé ! La restauration est une vrai réussite, on s'est régalé du début à la fin. Un grand bravo à toute l'équipe de restauration qui se donne vraiment du mal pour nous satisfaire, il y en a pour tous les goûts. Il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas trouver son bonheur dans tout ce qui nous est proposé ! Cuisine raffiné et recherché, digne d'un étoilé par moment !! Concernant l'animation, une mention parfaite pour Corine qui se dévoue pour nous faire passer un agréable séjour avec ses bons plans gastronomique et la visite de la ville ainsi que son histoire et des soirées détente avec beaucoup d'humour. Merci pour tous les conseils qui nous ont permis d'éviter les attrapes touristes et qui nous ont également fait gagner du temps. Merci aussi pour cette bonne humeur constante, ça fait du bien de voir des sourires en toutes circonstances 🙂 En ce qui concerne la partie hôtellerie, je ne m'attendais pas à un service aussi minutieux. La chambre est cleannée tous les jours. Les lits sont fait chaque jours, la salle de bain ainsi que les toilettes sont nettoyés chaque jours aussi. Un régal de rentrer dans une chambre aussi propre à la fin de notre journée ! On a adoré notre séjour, merci pour cette déconnexion totale de notre quotidien. On reviendra c'est certain. Chapeau bas l'équipe ! Les frangines savoyardes 😎💪🤝👏🙏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Nous sommes comblés de lire que vous avez passé un séjour extraordinaire en notre compagnie. Merci de souligner investissement quotidien de nos équipes pour rendre vos vacances les plus agréables possible, la qualité de nos animations et de notre restauration. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:45

    Nous avons passé un très beau séjour. L’hôtel est très bien tenu et idéalement situé : bord de mer d’un côté et rue piétonne de l’autre.Tout peut se faire à pied. Le personnel est adorable, très professionnel et toujours à l’écoute, et mention spéciale à Corinne, l’animatrice , qui nous a fait passer de belles soirées (piano bar, notamment).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Nous sommes ravis que votre séjour en famille vous ait donné entière satisfaction et nous vous remercions d'avoir souligné la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe tant à l'accueil qu'aux animations ainsi que l'ambiance conviviale des activités, des jeux et des spectacles proposés. Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:12

    Hôtel très bien situé : face à la mer et rues piétonnes juste derrière. À proximité de la gare pour prendre le Ter qui relie Grasse à Vintimille. La vieille ville est superbe. Nous avons pris une chambre privilège avec vue sur la mer, chambre spacieuse. Un bon service hôtelier, les repas sont de qualité. Côté animation nous avons beaucoup apprécié la soirée piano bar et gypsis. Toute l'équipe était attentive et à notre écoute, nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Quel plaisir de lire que vous avez passé une superbe semaine parmi nous et apprécié le cadre de notre club ainsi que le dynamisme de nos équipes dévouées à rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci de souligner les qualités gustatives de nos buffets et les nombreuses activités que nous proposons. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Caroline.e
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:38

    Séjour du 4 au 18/09/2021, en pension complète. Au point de vue hôtelier : parfait Environnement : parfait Mais côté restauration nul. Accueil moyen à la réception , sauf le petit jeune , en dernier , très aimable. Le Vendôme , ne me reverra jamais , malgré sa bonne situation face à la mer

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre unique. Nous vous prions de nous excuser pour le buffet. En effet, nous avons dû réorganiser celui-ci selon les recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant les menus. Nous continuons d'y travailler pour vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra. Nous avons mis en place de nombreuses mesures afin de préserver la santé de notre aimable clientèle et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:08

    Très bon séjour et félicitations encore à Corinne pour sa prestation au piano. Un moment magique. Buffet crudités très frais et varié. Bel endroit. Endroit convivial et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié le cadre bucolique de notre club ainsi que la motivation de notre équipe d'animation. Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Alain.I
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 19:32

    Chambre individuelle très agréable avec une vue magnifique côté montagne. J'ai eu plaisir à retrouver les sympathiques et toujours souriantes employées du restaurant. Le bonheur s'arrête là. Accueil minimaliste à l'arrivée comme au départ effectué dans une totale indifférence du personnel à la réception. La bonne organisation du restaurant et sa bonne cuisine que j'ai eu le bonheur d'apprécier les années précédentes ont disparu. A 20 h 10, une paella avec du poulet sec et du riz, zéro fruit de mer, ou un steak haché bleu sans possibilité de choisir la cuisson. Autre soir, à 20h 25, une saumonette avec des légumes en boîte. Le pain mauvais, de la piquette comme vin... Bref cauchemar en cuisine !!! Ne me ressortez pas les excuses COVID, ce dernier a bon dos pour cacher les résultats catastrophiques d'un changement de cap au Belambra Vendôme. Heureusement je n'étais qu'en demi-pension. Des restaurants de Menton et alentours vous régalent pour 20 à 25 euros € verre de bon vin compris. Sauf changement de cap et retour aux valeurs d'un passé récent, à mon grand regret, je ne reviendrai plus chez Belambra Menton.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons vous revoir dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Hervai.
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:01

    Adepte de bellambra, c’est le moins bien auquel je suis allé. Par contre la situation de l’hôtel est impeccable face mer. Proche de la vieille ville en plein centre ville. Pas de place de parking, il faut prendre un abonnement au parking de l’hôtel de ville. Chambre très vieillotte, petite tv, literie moyenne. Restauration correcte, mais pas exceptionnelle. Accueil sympathique. Pas à la hauteur d’un bellambra.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de vos impressions sur place, nous aurions alors pu rendre votre séjour plus agréable. Nous sommes, néanmoins, heureux que vous ayez apprécié notre restauration. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos Clubs en France. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 03:33

    Hôtel très propre, calme très bien situé face à la mer et de l autre côté rue piétonne. Personnel très accueillant. Très bons repas copieux et variés. Une valeur sûre de Menton

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous sommes enchantés que votre séjour en famille ait été à la hauteur de vos attentes. Merci de mentionner la propreté, la qualité des repas et la convivialité de notre club. Toute l'équipe est très touchée par vos compliments et vous en remercie ! Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Laura.I
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:46

    Nous venons tout juste de revenir de notre séjour d'1 semaine et nous sommes ravis de notre séjour. Déjà le bâtiment est très bien situé: face à la mer et l'autre côté donne directement sur la rue piétonne, donc très agréable car tout Menton et les plus jolis endroits peuvent se faire à pied. Entrée sécurisée. Chambre confortable, juste un petit regret la salle de bain un peu petite. Le solarium est très agréable. On mange très bien au restaurant du club (nous étions en pension complète). L'équipe de l'hôtel est très agréable et disponible. L'équipe du restaurant est adorable, pro et empathique, on apprécie beaucoup. Grosse mention spéciale à Corinne, l'animatrice du club qui est une merveille. Elle brieffe très bien au sujet de la ville, les navettes, les coins à faire (et à ne pas faire, elle met en garde contre les attrapes touristes) et sans oublier l'esprit mentonnais ! Les animations sont top car ce n'est pas du vu et revu. Corinne met du cœur à proposer des animations qui peuvent plaire à un large public. Il y en a pour tous les goûts. J'ai fait les animations qui me tentaient et aucune ne m'a déçu ! Merci pour la découverte de la vieille ville et des découvertes gustatives ! Nous sommes ravis de notre séjour et l'équipe y a bien contribué ! Au plaisir !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfait de nos prestations ainsi que de notre rapport qualité-prix et de la convivialité de nos équipes. Merci d'avoir mentionné l'agencement confortable de votre logement et nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bain. Nous serions ravis de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Natacha.e
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:25

    Hôtel non adapté pour personnes à mobilité réduit chambre hôpital avec rideau de douche !!!! Restaurant infecte 4 salade 1 plat chaud 3 désert donc des yaourts ..je recommande apsolument pas cette hôtel pas de plage avec transat et rien pour personnes handicapées.agence de voyage nous on dit qui il avait une piscine et non .hotel pas aceuillian et ne trouve aucune solution a vos problème .porte de la chambre très très lourde allor avec une emiplegie gauche impossible d'ouvrir la porte toute seule et en plus avec le fauteuil la galère si je n'étais pas accompagné.cetait vraiment des vacances de m comme on dit très très chère pour les services et pour la restauration proposé en pension complète.on a mangé que de la salade comme a la maison..et on a pris des repas a l'extérieur bien-sûr des frais en plus du pris du séjour je ne recommande pas cette hôtel..et je ne parle pas de la propreté de la chambre.de plus hôtel m'a dit si vous voulez des transats ses plage privée on a payer pour deux pour 3h et un sirop a l'eau 46e je vous laisse faire le calcul pour 9 jours ses vraiment lamentable sur vue le prix déjà payé au départ.ses des vacances qui 'nous Auron coûté un bras et rien allait malheureusement vacances gâché pour nous...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Natacha, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre entière disposition pour rendre vos vacances plus agréables. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place. Concernant la restauration, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales pour le Covid-19. Malgré tout, nous continuons à proposer une alimentation variée et équilibrée chaque jour. Nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à votre goût. Enfin, nous précisons que toutes les mesures d’hygiène, de sécurité et de prévention que nous appliquons répondent aux recommandations gouvernementales. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour bien meilleur ! Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Muriel.e
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 14:51

    Joli hôtel très bien situé, cœur de ville et bord de plage. Personnel sympathique et serviable, à l'écoute de la clientèle. Chambre propre et confortable. La restauration en formule buffet est pratique, les repas sont variés et bons. Ne pas oublier ses chaussures de baignade car l'accès à la mer est un peu douloureux pour les pieds sensibles, galets et gravier.

  • Avatar Pierre-Henri.i
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 14:41

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui est idéalement placé. Vue sur mer au sud et rue piétonne. La literie et et de qualité et la chambre propre. Nous étions en demi-pension et avons correctement mangé. Couple le trentenaire, nous étions à cet hôtel pour faire de la randonnée et avons été surpris de la quantité de clients très senior ! Mais a priori à l'image de la ville

  • Avatar Liesbeth.l
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:51

    Séjour agréable. L hôtel est très bien situé en face de la plage et près du vieux centre.La chambre standard grande, claire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Liesbeth, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement au bord de la mer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la possibilité des nombreuses activités toutes proches. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Lilia.o
    3 / 5
    Le 08/07/2020 à 17:56

    Chambre plutôt convenable, très bien placé en face de la mer malheuresement c'est une plage de cailloux alors il fait prévoir des chaussures, il y a certes a proximité une plage de sable mais avec énormément de monde sinon optez pour les plages de sable privée (14 euros la demi-journée). En ce qui concerne les employés de belambra ils sont sympathiques et prennent les changement de menu dicté à l'avance, mais il faut aime les plats qui sont différents et dépendent des goûts, dommage qu'il n'y ait pas plus d'options et plus de cocktail au bar (pas de cocktail sans alcool sauf les boissons connus tels que coca).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mayssa, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, notre emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe ! Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et nous ne manquerons pas de prendre les vôtres en considération. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 20:02

    Hôtel extrêmement bien placé, face a la mer et dans les rues piétonnes de la vieille ville. Personnel très aimable, à l accueil comme en salle de restaurant, sans oublier l'animateur qui prend soin de passer entre les tables le soir afin de dire un petit mot et rappeler les prochaines animations. Hôtel très bien entretenu, calme. menus diversifiés. Je recommande.

  • Avatar Christine.i
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 08:47

    très bon accueil, tous les personnels sont professionnels: souriants, à votre disposition. Petit déjeuner très copieux, dîner :entrées à volonté, plat servi, fromage et dessert au choix. Chambre spacieuse , sanitaires propres. Ménage fait tous les jours. L' animateur Vincent super sympa . petits bémols : lit : un peu juste pour un homme de 1.88m, pas le meilleur pain !! . Dans l' ensemble c' est très bien, Très bon rapport qualité/prix. Je le conseille Très bon emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour au Belambra - Le Vendôme, Menton. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que vous avez pu profiter de la qualité d'accueil et de service de notre équipe, de la qualité de notre cuisine. Merci également d'avoir souligné la taille de vote chambre, la propreté de la salle de bain ainsi que le rapport qualité/prix et notre emplacement. Nous sommes cependant désolés que la taille de votre lite ne vous ait pas satisfait. Nous espérons pouvoir vous revoir chez nous une fois de plus très vite. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Claude.O
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 16:34

    Impossible de vous joindre au téléphone, nous avons réservé du 19 au 26, numéro de réservation 69 82 83, nous souhaiterions une chambre avec 2 lits séparés. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Merci pour votre message. Vous pouvez joindre notre hôtel de Menton au 04 93 28 67 67 ou par mail au : Club.Menton@belambra.fr Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar globe.u
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 07:58

    Excellent accueil. Personnel charmant et attentionné. Idéalement situé face à la mer. Juste la rue à traverser pour être à la plage. Chambres agréables et bien tenues. Bonne nourriture, variée, bien présentée et copieuse. Des efforts d'animation quotidienne (efforts car les clients ne sont pas toujours au rendez-vous). Le seul ennui est le stationnement quand on vient en voiture. Mais on ne peut pas tout avoir vu l'emplacement. Ceci n'est pas un avis pour faire plaisir. J'y ai réellement passé un très agréable séjour.

  • Avatar Didier.o
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 12:13

    Très bonne chambre personnel très sympa mais très mal manger pire qu'une cantine cordon bleu, hachi parmentier, jamais de paim frais beaucoup de, organisation a revoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes désolés que notre restauration n'ait pas été à votre goût. Nous sommes désolés de n'avoir pu être en mesure de présenter nos généreux buffets qui font notre réputation suite aux adaptations sanitaires. Nous continuons cependant d'y travailler pour améliorer cela. Merci de mentionner la sympathie de notre équipe dévouée à rendre votre séjour parmi nous le plus agréable possible, ainsi que la qualité des logements. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous convaincre par un séjour à la hauteur de vos attentes dans l'un de nos 58 Clubs en France ! Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 20:55

    Personnel très agréable prêt à rendre service (conseil, tourisme, commodités proposées dans l établissement) L hôtel est très bien situé....très calme.... De belles vacances grâce aux efforts de chacun ... Chambre propre Linge et literie très confortable. Buffet petit déjeuner très bien achalandé Le soir , dommage de n avoir su un plat unique proposé. Bar et terrasse très agréable Solarium privé .....

  • Avatar pierre.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:32

    Bonjour a toute l’équipe, avons passez un très bon séjour avec vous, nous avons apprécie Corine et tous le personnelles.Rester comme vous êtes et bon vent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci pour ce splendide commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé une semaine de rêve parmi nous et que nos équipes aient contribué à la rendre encore plus agréable. Nous leurs transmettons immédiatement votre appréciation! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jacqueline.r
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 15:03

    Nourriture nul les fetes repas maison de retraite première fois et la derniere

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jacqueline, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous. Nous aimerions en savoir davantage. Nous souhaitions ajouter que nos hôtes sont généralement satisfaits de nos prestations. Nous aurions apprécié que vous nous fassiez part de vos impressions sur place, nous aurions alors pu tenter de trouver ensemble une solution. Cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Christian.a
    1 / 5
    Le 05/05/2021 à 07:43

    Bonjour, j'ai réservé un séjour en demi pension (2 personnes) à Menton-Hôtel Le Vendôme du 7/6/21 au 14/6/21. Vu les nouvelles mesures covid, je souhaiterais reporter le séjour d'une semaine.La centrale téléphonique semble saturée depuis plusieurs jours.Merci de me fixer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Nous sommes navrés pour les délais d'attente. Suite aux changements répétés des mesures sanitaires, beaucoup de nos séjours ont été annulés ou modifiés. Nos conseillers sont donc très sollicités. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible et comptons sur votre compréhension. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 16/03/2020 à 22:22

    Hôtel très bien placé dans Menton entre le bord de mer et une rue piétonne donc un lieu calme . Personnel très sympathique ,soirée à thème, restaurant avec des repas variés . Très satisfaite de mon passage dans ce lieu .........

  • Avatar Iman.o
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 15:14

    Endroit très bien situé à 10m de la magnifique plage de menton nous avons passé un week-end exceptionnel dans cet hôtel. Un super accueil de l'hôtesse au directeur qui sont aux petit soin pour les clients . Je recommande vraiment cet établissement.

  • Avatar Presentation.i
    2 / 5
    Le 26/10/2018 à 09:39

    Pour un club, c est assez décevant plus un hôtel pour personne âgée qu autre chose. En indépendant cet hôtel aurais certainement beaucoup de cacher car il est ancien et les 4 coup de pinceau empire plus une décoration qu autre chose. Le personnel à bien du courage car on sent vraiment que tout est tiré au plus juste, repas et petit déjeuner avec les produits vraiment bas de gamme. Malgré tout on essaye de vous accueillir très correctement mais la pression du chiffre s en ressent.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:40

    Hôtel club de vacances agréable et accueillant. Nous y avons passé nos vacances d'été et nous sommes prêts à y retourner. Sans hésitation 😎😎😎

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci pour cet avis très enthousiaste ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de notre club ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Laurine.e
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 17:54

    Hôtel sympathique , les serveurs sympathiques Climatisation disproportionné ! Il faut limite mettre un pull ! Le personnel ne fait rien malgré plusieurs remarques ! Pas agréable lors du repas et le pain n’est pas frais !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurine, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous précisons que nous mettons la climatisation sur demande de nos hôtes qui souhaitent un peu de fraîcheur en cette période de canicule. Néanmoins, nous prenons bonne note de vos remarques. Merci de souligner la sympathie de notre équipe en salle. En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau pour une meilleure expérience. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 09:18

    Les repas sont plutôt médiocres, on sent bien que tout est fait à l'économie. L'absence de parking ce fait cruellement sentir. Dommage car le personnel lui très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre équipe. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Enfin, nous précisons que vous avez la possibilité de prendre un abonnement au parking municipal couvert et surveillé de l’hôtel de ville (à 100 m). Notre réception est à votre disposition pour toute information. Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une meilleure expérience. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar HERVE.I
    1 / 5
    Le 01/05/2018 à 06:34

    Attention le buffet n'est pas à la hauteur de Belambra. Les repas ressemblent à la cuisine de tous les jours. Il manque même des desserts et autres plats. L'accueil n'est pas non plus des meilleurs. Dommage j'avais été habitué à mieux chez Belambra.

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 08:09

    Chambres confortables, bonne literie.. très bons petits déjeuners, les buffets d'entrées, de fromage et dessert un peu juste pour le choix, un seul plat principal proposé mais bien cuisiné. Le personnel est aux petits soins et très sympa.

  • Avatar LARASSE.A
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 10:10

    Ce club est extrêmement bien situé Les chambres avec vue mer sont très tres propres mais un réfrigérateur y serait le bien venu LE personnel accueil restaurant, entretien souriant malgré les masques , aimable Regrette la qualité du restaurant SI on souhaite changer de plat principal la seule solution proposée est une tranche de jambon blanc C'est un peu court Le directeur est très vigilant quand aux règles sanitaires.

  • Avatar Houhou.a
    3 / 5
    Le 09/04/2018 à 09:32

    Emplacement de l’hôtel idéal Chambre spacieuse mais mériterait d'être rafraîchie comme la moquette, écran TV trop petit Accueil correct et serveuses agréables Par contre la qualité des repas est clairement à améliorer. Souvent, nous avons été contraints de ne pas manger les plats servis.

  • Avatar francoise.o
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:09

    Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Francoise, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous avec un excellent rapport qualité prix. Cela a été un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ici ou dans un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Jc.a
    2 / 5
    Le 18/09/2017 à 11:42

    Avons été déçus ces deux semaines par la cuisine proposé. J ai d ailleurs ete prise de vomissements pendant deux jours comme deux autres clientes après Le déjeuner du 14/09. Le midi et le soir le plat proposé est remplacé par une tranche de jambon une escalope ou poisson. Quand au midi service plus que minimum. Je déconseille la pension complète. Nous avons trouvé des moisissures dans parmesan. La vaiselle pas propre. Le pain n est pas frais. Le seul plaisir est d être face a La mer.

  • Avatar Josiane.o
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 11:13

    Hôtel très agréable dans tous les sens du terme.tres bien situé.personnel très proche du client.restauration variée,très correcte contenu des tarifs.repas copieux.petites animations sympathiques pour le soir si besoin.les chambres sont très bien et la vue aussi.perso j étais côté ruelle mais calme et vue sur la montagne.je reviens en avril avec mon groupe d'amities loisirs et je songe à revenir en individuelle avec ma petite fille ou 1 amie.merci à toute l'équipe et à très vite..bon courage,bonne chance à tous.

  • Avatar Louis.a
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 21:47

    Un très bon séjour,avec un groupe de 55 personnes.Une bonne équipe qui assume avec le sourire. Un directeur sympa. Une restauration de qualité. Une animation musicale d'un orchestre de mandolines qui nous a enchanté.

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 16:24

    Vacances familiale du 29 juin au 06 juillet correspond au descriptif annoncé très belle vue et excellente situation mention spéciale pour l'animateur Vincent personne serviable aux qualités humaines hors du commun .

  • Avatar Valentin.e
    2 / 5
    Le 09/09/2017 à 15:29

    si l'emplacement de cet hotel est parfait, la cuisine satisfaisante, l'ambiance liée au personnel est en dessous de ce que j'attendais. On a l'impression parfois d'avoir devant nous des personnes qui ont dirigés des colonies de vacances.... "mettez vous ici, non pas là"..., "non pas dans cette patrie du restaurant"... Par ailleurs le french bashing pour être évité par la bouche de certain personnel.

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:30

    Super hôtel merci a Corine cuisine excellente le cadre vu sur la mer nous y reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci de souligner le cadre exceptionnel idéal pour les randonnées, ainsi que l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe. Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 07:51

    Dommage que la climatisation ne fonctionne pas encore car côté rue c'est très bruyant la fenêtre ouverte. Personnel au top et très aimable. Je conseille cette hôtel

  • Avatar Rodolphe.h
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:28

    Un écrin pour la perle de la France qu'est menton

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Yacine.o
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 17:03

    Super hôtel Responsable et employé super gentil et très professionnel Je recommande sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yacine, Nous sommes enchantés, qu'une fois encore, vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Merci de souligner le professionnalisme de notre équipe dévouée à rendre vos vacances les plus agréables possible ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar fabienne.e
    3 / 5
    Le 17/06/2018 à 20:05

    Hotel chaleureux, idéalement situé face à la mer et en centre ville animé, très propre un seul bémol : les repas manquant d'originalité et de goût, on se croirait à la cantine ....un seul plat chaud servi par jour , pas de recherche de présentation..dommage

  • Avatar michele.e
    2 / 5
    Le 15/02/2020 à 08:28

    j etais dans la chambre 107 avec une moquette pleine de tache l hotel n a pas les moyens de changer cette derniere pour une si petite chambre il ne se serait pas ruiné c est un manque de respect totale pour les clients

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Cependant, nous tenons à préciser que nous avons fait les vérifications nécessaires et que la moquette de la chambre 107 a été récemment changée. Nous souhaiterions que vous preniez contact avec notre Servie Relation Client via mail (src.dc@belambra.fr) afin que nous puissions échanger à ce sujet. En espérant vous recevoir de nouveau dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 15/07/2017 à 07:28

    Positionnement exceptionnel face à la plage. Sortie arrière sur les rues piétonnes. Amabilité du personnel, restauration excellente, propreté parfaite. Point de départ vers des visites et rando. possibles chaque jour. Mercantour etc.

  • Avatar BRIGITTE.O
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 18:56

    Pas le top on mange très mal sauf le petit déjeuner le matin

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre déconvenue afin de nous permettre d’améliorer ce qui doit l'être. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Ch..
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 20:17

    Seul l'emplacement est bien. Plats proposés en 1/2 pension nuls, chambres bruyantes côté rue piétonne, animation inexistante

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Nous prenons note de votre suggestion et vous en remercions. Concernant votre chambre, n'hésitez pas lors d'un prochain passage a demandé une chambre côté mer, la réception se fera un plaisir d'accéder à votre demande. Nous sommes navrés que notre restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Elle est, généralement, apprécié de nos hôtes. Nous proposons chaque jour des plats différents chauds et froids. Si vous n'aimez pas le poisson, il y a toujours au moins une alternative de viande cuisinée, de la charcuterie, de la tourte, etc...Nous souhaitons rappeler que que notre établissement n'est pas un club de vacances mais un hôtel. De ce fait, il y a moins de prestations telles que clubs pour enfants, restauration comme pour les clubs de vacances Belambra. Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Roger.u
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 04:45

    Hôtel devant la mer. Toutes commodités. Taxe séjour hors de prix. Honteux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roger, Nous vous remercions pour votre commentaire, toutefois, la taxe de séjour est établie et recueillie par la municipalité, son montant n'est donc pas de notre ressort. Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos clubs. Cordialement, Linda Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar globale.i
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 07:07

    hotel ou il n'y a pas de piscine et malheureusement qu'une seule prise dans la chambre , animateur vincent b. au top et dispo remonte l'univers froid de l'hotel .parking payant hotel de ville

  • Avatar rozelyne.a
    3 / 5
    Le 21/06/2019 à 07:30

    L hôtel, l accueil, l animation en eux même rien à redire mais clientèle d un certain âges ce qui gâche l animation car trop peu participent. C est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rozelyne, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre club ainsi que nos animations. Nous pouvons vous conseiller de séjourner en période de vacances scolaires pour plus de dynamisme. Merci de mentionner le bon accueil que vous avez reçu. Nous espérons vous recevoir prochainement, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 17:27

    Passé une semaine à menton au belambra j ai apprécié la propreté des lieux la restauration au top service à l assiettes produits de bonne qualité et la situation géographique super

  • Avatar Monique.e
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 19:19

    Nous avons trouvé cet endroit très bien, bon accueil , mais surtout un animateur VINCENT très gentil serviable avec de la patience pour les personnes âgées, merci Yves et MOnique Denis

    Réponse du propriétaire :
    Chers Monique et Yves, Merci d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous nous réjouissons de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble, le sens de l'accueil de notre équipe ainsi que l'amabilité de notre animateur Vincent. Toute l'équipe, et notamment Vincent, a été touchée de vos compliments et vous en remercie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous une nouvelle fois d'ici peu. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Fabian.
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:48

    Endroit magnifique calme avec personnel agréable et accueillant de vrai professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabian, Merci pour cet avis très enthousiaste! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre petit coin de paradis. Merci de souligner la beauté des lieux et l’attention de l'équipe pour nos hôtes. Nous sommes très touchés de recevoir de tels messages. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar casale.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:28

    Très bon séjour bonne hôtel et personnel au top !!...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dolores, Merci beaucoup pour cet avis adorable. Nous sommes comblés de lire que vous avez passé d'excellentes vacances parmi nous et vous remercions chaleureusement de souligner le professionnalisme de notre équipe ainsi que pour votre agréable recommandation ! Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Claire.u
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 11:05

    Hotel super. Service parfait et plats très bons mon passage dans cet établissement était sympa

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 11:08

    La nourriture laisse à désirer très mal cuisinee pas appétissante du tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Soyez assuré que nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra ! Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une prestation parfaitement réussie ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Tatiana.o
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 04:49

    Les chambres sont correctes par contre la qualité des repas et des aliments sont médiocres. Hôtel bien situé.

  • Avatar Steffie.
    2 / 5
    Le 08/09/2017 à 20:31

    Bonne restauration quoique répétitive au niveau du petit déjeuner et des crudités linge de lit à désirer la chambre est trop sombre surtout celle situé du côté des commerces

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 11:39

    2 semaines magnifiques avec des prestations de Qualité et un accueil très agréable. Règles sanitaires au top.

  • Avatar Sebastien.e
    1 / 5
    Le 29/05/2014 à 18:13

    Nourriture à moitié impeccable pas d accès Wifi dans les chambres uniquement au salon est au bar. Le seul point fort de l'hôtel les activités

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 09:02

    Cadre super agréable, les chambres sont correctes, seul bémol la salle d'eau est un peu vétuste,à rénover.

  • Avatar MOGIS.r
    4 / 5
    Le 10/08/2017 à 10:08

    Endroit parfait pour des vacances reposantes, restauration simple mais de qualité. Possiblite vue mer a conseiller où vue vieille ville.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 09:45

    Bien à tout point de vue. Accueille sympathique et chaleureuse. Très convivial.

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 06:43

    Cadre agréable avec une vue magnifique sur la mer très calme. Déco très masculine j'aime moins

  • Avatar Zz.Z
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 10:16

    Très bien situé, bien entretenu, personnel adorable pas spécialement pour les enfants

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 06:51

    Personnel a l'accueil 1pas tres aimable beaucoup de bruit la ville es joliela mer es chaude

  • Avatar Francoise.A
    2 / 5
    Le 09/02/2019 à 20:39

    Endroit avec vu sur mer mais n'attendez rien de plus les repas très moyens le personnel vite débordé et agacé établissement vieillot si pouvez allez ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et faisons le point avec les services concernés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue donnant sur la mer. En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau pour une meilleure expérience. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar caroline.a
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 14:54

    Déçue. Problème d'ascenseur. Il ne fonctionne pas depuis 4 jours. 4 étages a monter. En colère. C'est fatigant.....

  • Avatar Marie-Claude.H
    4 / 5
    Le 23/01/2017 à 17:28

    LA NOURRITURE EST COPIEUSE ET EXCELLENTE, la gentillesse des serveuses est appréciable, nous avons passé un excellent séjour début janvier 2017 nous reviendrons......

  • Avatar Justin.r
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 20:19

    Très bon hôtel. Très propre et la nourriture est très bonne.

  • Avatar Micheline.i
    2 / 5
    Le 08/10/2020 à 21:06

    Que dire de la direction qui ordonne de ne pas donner de petits savons en pleine période covid ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère Micheline, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement concernant le service reçu. Nous tenons à préciser que suite aux recommandations gouvernementales, tous les produits ont été retirés des logements. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 07:17

    Hôtel très bien situé, très beau, et personnel très agréable.

  • Avatar Gauthier.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:29

    Très bonne ambiance cadre idyllique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gauthier, Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Merci de souligner le cadre magnifique qui est le notre. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Georgette.a
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 16:48

    La vue sur mer ,chambre agréable, propre,et le personnel très serviable gentil

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 23/04/2017 à 17:03

    Le café frappé est excellent et très beau sourire de la part de la serveuse!

  • Avatar Mohammed.a
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 18:50

    La restauration est moins bien que dans d'autres Belambra que je connais

  • Avatar Bou.o
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 17:32

    Face à la plage, deux accès d'entrée côté rue piétonne pour les magasins et une autre entrée côté plages et restaurants.

  • Avatar Sandrine.r
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 11:20

    Très bel endroit bien situé entre bord de mer et centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci pour ce témoignage sur le Belambra - Le Vendôme. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le charme de notre emplacement à proximité du centre-ville et du bord de mer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs en France. Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Openlang.a
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 21:20

    Seul atout : la situation mais un accueil déplorable, repas frugal à plat unique, ambiance triste

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés de lire que l'accueil à la réception et que notre offre de restauration n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement la qualité de la restauration et notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et nous vous garantissons que nous allons tenir compte de vos remarques afin d’améliorer notre qualité de service. Merci toutefois d'avoir souligné notre emplacement en bord de plage. Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France. Sincères salutations, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 21:01

    Hôtel très bien avec un bon accueil.

  • Avatar Jean-luc.a
    4 / 5
    Le 13/03/2018 à 15:16

    Situation superbe, repas très simple, prix abordable.

  • Avatar isabelle.a
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 22:44

    très bel emplacement entre frond de mer de rue commerçante

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et que vous ayez apprécié notre emplacement central à quelques pas de la mer. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Rama.a
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:10

    Je l'aime parceque c un lieu sympa

  • Avatar Bestandji.i
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 12:23

    Bonne ambiance, équipe sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Billel, Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a donné satisfaction. Merci d'avoir souligné la convivialité. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Dominique.h
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:09

    Très agréable établissement personnel compétent .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique. Nous sommes comblés de lire que vous avez passé d'excellentes vacances parmi nous et vous remercions chaleureusement de souligner le professionnalisme de notre équipe ! Dans l'attente de vous compter prochainement parmi nos hôtes ou de vous recevoir dans l’un de nos 58 clubs de vacances en France ! Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Pierreste.t
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:08

    Très agréable hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ste, Merci de partager vos impressions avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France. Bien à vous, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Martina..e
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 06:23

    Parfait, nickel et en plus si le soleil est là....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martina. Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour au Belambra - Le Vendôme, à Menton. C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est parfaitement déroulé et que vous avez pu profiter de l'agréable météo de ces derniers jours. Merci pour vos excellentes notes concernant l'ensemble de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous une nouvelle fois d'ici peu. Bien cordialement, Romain, Service Relation Clients Belambra

  • Avatar Bruno.
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 14:21

    Bel emplacement, insonorisation des chambres un peu faible

  • Avatar nico.
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 20:00

    Très accueillant et sympathique. Je recommande.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Rue Saint-Michel
  • 06500 Menton
  • belambra.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–20:00
Mardi 07:30–20:00
Mercredi 07:30–20:00
Jeudi 07:30–20:00
Vendredi 07:30–21:00
Samedi 07:30–15:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

    (100 Avis)

    A éviter !!! Que dire, un service bien plus que médiocre Nous devions avoir notre chambre à 15h, hors nous l avons récupéré à 16h30. La dame de l accueil nous indique que ce n est pas de sa faute mais que la personne qui occupait notre chambre avant nous a eu du "mal a partir" en sachant que l hotel n était pas complet (covid mais j y reviendrai) on aurait pu nous proposons une autre chambre . Lors de notre arrivée à l hotel , la dame d acceuil nous indique que notre repas réservé au restaurant de l hotel devra être pris avant 21h car nouvelle directive suite au couvre feu 🔥, fermeture des restaurants 21h !!! .Ok nous y serons pour 19h15, effectivement nous avons mangé mais a la hâte... apéritif, plat, desserts et café en moins de 1h!!!! Speed speed était le mot d ordre !!! Le plus drôle c'est que nous avons vu des personnes arriver pour dîner à 20h45 !!!! Nous avons demandé à rencontrer le directeur qui nous a gentillement expliquer que... en faite rien... il n a rien expliqué même a peine des excuses Je trouve cela très dommage pour un établissement de ce standing... Alors certes , c est une.periode compliqué pour tous mais quel dommage Malgré notre mécontentement, rien n a été fait pour rattraper les choses Mesdames, messieurs passaient votre chemin Réservation du 24oct chambre 536...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Les Chamois

    (97 Avis)

    Endroit vieillot figé dans les années 70 pas entretenu !...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Panoramic

    (8 Avis)

    L'un des endroits les plus paisibles ...

  • Latest Listing

    Hotel de l'esteron

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Home

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Tour de L'Esquillon

    (22 Avis)

    Voisin ...

📅 Vérifier la disponibilité