HOTEL RIVA ART & SPA

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HOTEL RIVA ART & SPA Menton

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HOTEL RIVA ART & SPA à Menton

Hôtel contemporain offrant spa, piscine sur toit-terrasse avec vue sur mer, Wi-Fi gratuit et bar chic. Hôtel moderne, piscine sur le toit & spa.


Tags: Spa, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar jacqueline.I
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:42

    Venus pour 2 nuits lors de la fête du citron de Menton. Hôtel sur bord de mer, nous avons choisi une chambre avec terrasse donnant sur la mer au 5 -ème étage pour ne pas être devant les palmiers. Très bon accueil. Pas déçus chambre très propre, grand lit, coffre fort à dispo, jolie petite terrasse avec table et chaises pour profiter de la vue. Petit déjeuner copieux avec un choix important, le personnel qui se charge du petit déjeuner est très sympathique ainsi que le personnel de ménage. A venir découvrir vous ne serez pas déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire et votre gentillesse, nous sommes honorés que vous ayez passé un très bon moment parmi nous. Ce sera un très grand plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Cansel.l
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:33

    Alors ici il y a un personnel accueillant et un personnel pas très accueillant du tout. Faut tomber le bon jour je pense. Le petit déjeuner est varié et copieux. La chambre est spartiate sans plus. Je pense qu’il doit y avoir une bonne vue mer mais moi j’étais de l’autre côté…

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, soyez assuré que nous en tenons compte afin d'améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

  • Avatar florian.i
    2 / 5
    Le 11/01/2022 à 12:10

    Hôtel jouissant d’un très bel emplacement devis un quartier calme. Le personnel est très bienveillant et souriant. Seulement, le bâtiment est vieillissant, nous avons eu des fourmis dans la chambre et la porte du bar était défectueuse… Il est dommage qu’à ce niveau de prestation l’écran de la TVA soit petit et qu’il n’y ait pas de verres alors qu’il y a un bar…et il l’abuserait d’une bouilloire avec café et thé…sans compter que le sèche cheveux était très faible…. Je pense qu’il a été haut de gamme…et s’est laissé vivre…dommage!! Je vous remercie de votre réponse, seulement, vous devez vous tromper de chambre car nous n'avons pas pris de repas et encore moins des pizzas dans notre chambre...Nous les avons savourées à La Trattoria, très bon restaurant!! Bref, nous aurons plaisir à revenir dans 4 mois en espérant que le prix soit à la hauteur du confort, de l'hygiène et des finitions qui ne sont pa, à ce jour, à la hauteur...Je vous laisse revenir vers moi en privé si vous le souhaitez....Merci encore pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, nous en tenons compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Concernant les fourmis, après avoir retiré les cartons de pizza que vous aviez laissé dans la chambre, ayant attiré les fourmis, notre service d'étage a fait le nécessaire immédiatement une fois le problème signalé. Des verres sont disponibles dans le mini-bar de la chambre, ainsi que dans la salle de bain. Enfin, j'en profite pour vous annoncer que des travaux de rénovation sont prévus pendant 4 mois, et nous aurons donc le plaisir de vous accueillir de nouveau dans des chambres entièrement refaites à neuf, et seront toutes équipées d'un plateau de courtoisie. Nous vous remercions encore pour votre visite, et serons très heureux de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar Louann.
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:37

    Nous avons séjourné 3 jours dans cette hôtel et nous n’avons pas été déçu. Très bon rapport qualité/prix. Bien situé, jolie vue face à la mer, les chambres sont très bien, le petit déjeuner buffet était très bon et il y avait du choix mais surtout un super accueil vous attends (la réception se fera un plaisir de vous indiquer de très bonnes adresses). Concernant la partie spa rien à redire non plus, le jacuzzi sur le toit vue mer offre un super cadre, les prestations massages étaient vraiment top nous avons passés un super moment de détente. Au plaisir de revenir dans cette hôtel 😊

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup, et nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour, c'est vraiment notre première motivation ! Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Chiche.e
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 19:39

    Le jacuzzi en rooftop est un plus. Vraiment très bien. Pour les chambres vue mer, attention le passage des voitures juste devant fait beaucoup beaucoup de bruit. Le jeune homme ( italien ) a l’accueil est très serviable et gentil. J’y retournerais certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:51

    Étant en vacances dans la région, nous sommes venus profiter du spa de l’hôtel avec massage. Idéalement situé, le spa sur le toit possède une vue magnifique sur la mer. Le massage très agréable nous a bien détendu avec des odeurs qui sentent très bons. Le personnel est très accueillant. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour ce beau commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et espérons vous recevoir de nouveau.

  • Avatar romain.C
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:46

    Première fois de ma vie qu’un hôtel me refuse une option sans gluten pour le petit déjeuner (tout en les prévenant plus de 3 mois en avance) Ce qui me fait douter sur le fait de confier mon bien être à une équipe incapable de gérer un petit pain sans blé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, et soyez assuré que nous en tenons compte afin d'améliorer notre qualité de service. Pour notre buffet du petit déjeuner, nous privilégions essentiellement les produits frais. Ayant à cœur de satisfaire tous nos clients, nous avons toujours répondu favorablement aux différentes demandes, notamment pour du pain sans gluten. Malheureusement, suite à de nombreux gaspillages, et dans une démarche plus durable, en effet nous avons fait le choix de répondre aux demandes sans gluten pour les séjours de 2 nuits et plus. Notre buffet étant très varié, nous proposons de nombreux produits sans gluten, qui j'en suis sûr aurait pu vous satisfaire, même sans pain.

  • Avatar EVELYNE.
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 18:31

    Très bel hôtel, tout en élégance, notre chambre avec balcon sur la mer en angle était confortable, vue superbe, mais route très bruyante Beau et bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:16

    Personnel très professionnel et accueillant, emplacement superbe , petit-dejeuner formidable....mais meubles et équipements usés et même cassés dans la chambre. L'hôtel à besoin d'un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un hôtel complètement rénové d'ici quelques mois.

  • Avatar johanna.m
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 17:55

    Super séjour que ça soit le personnel la propreté l'accessibilité la chambre magnifique le spa détente avec vue sur mer chapeau on reviendra de la part de Anthony et Johanna

    Réponse du propriétaire :
    Johanna et Anthony, nous vous remercions pour cet adorable commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel, c'est ce qui motive toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

  • Avatar Sonia.e
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 18:54

    Hôtel superbe, un des meilleurs que nous ayons fait, une vue magnifique, une chambre au top.

  • Avatar Cri.o
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:22

    Hôtel très bien situé, face à la mer et en ville. Accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour, et espérons vous revoir bientôt. (Avis d'origine) The entire hotel team would like to thank you for your comment. We are very happy that you had a very good stay, and hope to see you soon.

  • Avatar ZZ.
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:46

    Très bonne adresse pour un 3 étoiles et le jacuzzi fait toute la différence. La vue est juste fabuleuse sur la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel.

  • Avatar Romy.R
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:19

    Un excellent moment de bien être ! L'accueil, le solarium et le massage étaient tops ! Je recommande sans hésiter :)

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Spa vous remercie pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce moment de détente. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Juliette.r
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 06:39

    Nous avons passé un très bon séjours, pas de bruit, un lit très confort et la chambre plongée dans un noir absolu. Personnel très agréable La vue du jacuzzi lors du coucher de soleil est exceptionnelle. Nous avons pu prendre le petit déjeuner dehors face à la mer. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous, et espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:06

    Un petit paradis une belle chambre vue mer à couper le souffle Le personnel d une gentillesse au top Petit déjeuner buffet bien garni Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup, et espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Coralie.h
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:08

    Hôtel bien placé, front de mer agréable, les parties communes sont très jolies de même que le jacuzzi en toit terrasse, mention particulière à la réceptionniste qui est d'une gentillesse exceptionnelle ! Seul petit bémol, les chambres vieillottes avec de mauvaises finitions.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes très heureux que vous ayez passé un très bon moment dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 12:46

    Vue sur mer top personnels agréables et sympathique buffet petit-déjeuner bien garni côté literie pas génial pas assez ferme

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment.

  • Avatar Karina.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 16:16

    Magnifique hôtel au bord de mer a Menton, chambres propres et silencieuses, personnel au top, petit déjeuner délicieux !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel Riva est très heureuse que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous, en espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar Tarcisse.t
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:51

    Hôtel bien placé ,vu sur mer Malheureusement très bruyant à cause des scooters (livreurs de pizzas

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour et espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 16:03

    La mer à 2 pas et quelle vue. L'hôtel est bien placé, attention si vous prenez l'option parking les places sont étroites avec une grosse voiture c'est plutôt compliqué mais une citadine se range très bien . Depuis l'hôtel il faut à peu près 5 minutes pour rejoindre la plage la plus proche et comptez plutôt 20 min pour le vieux centre et sa plage. Il y a pas mal de restaurants autour et sinon l'hôtel dispose d'un petit bar.

  • Avatar Carine.A
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 00:26

    Très bel établissement. D'une propreté irréprochable ! Nous venons de passer un merveilleux séjour. Peu de monde car en début de saison, nous avons été chouchouté. L'emplacement et la taille du jacuzzi sont excellente... Face à mer 😍 Nous avons eu la chance de profiter de l'offre Happyness (Petit déjeuner offert fort agréable et très complet) Le personnel est très souriant et disponible, merci à toute l'équipe. Et nous vous souhaitons un très bel saison estivale 2021!!!

  • Avatar khaled.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 05:31

    Je n’ai essayé que le spa et le massage, et c’est une agréable expérience; jacuzzi sur les toits, Hammam agréable et efficace, transats au soleil avec une vue magnifique sur le bleu infini d’en face. L’équipe de masseuses étaient très compétentes et délicates, on choisit sa couleur ou ses couleurs ( qui correspondent à des thèmes et orientent le choix des huiles essentielles) et le massage est exceptionnel. C’est bien d’avoir un endroit agréable, moderne et original comme ça à Menton!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Prana Spa de l'hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon moment.

  • Avatar Didier.i
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 22:08

    Hotel idealement placé en bord de mer, nous avons eu de la chance que la circulation soit coupée sur la promenade le week-end sinon ça aurait été un peu trop bruyant. La vue sur mer et le balcon etaient agréables et globalement nous avons passé un bon séjour, le personnel était pro également et la propreté irréprochable. 3 petits points nous ont gêné cependant : - Notre chambre était visiblement éloignée du wifi et internet coupait régulièrement, il fallait se rapprocher du bureau au bord du lit pour capter voire se mettre dans l'entrée de la chambre donc assez désagréable sur ce point... - Le jaccuzi etait condamné le dernier jour sans explication et certaines fonctions de ce dernier ne fonctionnaient pas, un peu frustrant, d'autant que son accès était déjà limité par les gestes barrières et certains groupes le monopolisaient très longtemps (un système de reservation par créneau pourrait être plus pratique en ces temps de covid) - pas de bouilloire/thé/café dans la chambre, un peu dommage.

  • Avatar Katia.a
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 04:30

    Vue mer chambre correcte terrasse espace jacuzzi..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour, et que vous ayez apprécié nos installations. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Alessandro.l
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 07:01

    Superbe hôtel en bord de mer. Une vue splendide des chambres, un côté sur mer l'autre sur montagne, sans aucun vis à vis. Un solarium et un jacuzzi à disposition des clients pour des moments de détentes. Du solarium une vue exceptionnelle sur la mer. Les chambres sont extrêmement propre et la literie de très grande qualité. Un bar, des petits déjeuner copieux que l'on peut prendre en salle ou en terrasse avec toujours cette vue sur la mer. Enfin je termine avec le personnel, d'une gentillesse à toute épreuve. Une mention spéciale à Alessandra, aux demoiselles du matin qui servent le petit déjeuner, et au monsieur du service technique qui nous ont fait de notre séjour une semaine de repos et de détente. Merci à tous et sûrement à très bientôt.

  • Avatar d.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 23:13

    Très belle prestation ! Jacuzzi fort agréable sur le toit mais surtout chambre avec balcon côté mer qui vous offre le lever de soleil dans la mer, fantastique 👌

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour.

  • Avatar swagg.z
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:27

    Séjour du 30/08/2021 au 04/09/2021 . Personnel très accueillant et disponible et très gentil de la réception aux dames de ménages et service du matin . Chambre très sympathique avec une très belle vue sur les montagnes, le jaccuzi sur le toit juste wwooaahhh quelle vue sur la mer et quels moments de relaxation ! Hotel très bien situé même s'il faut un peu marcher pour aller au centre ville et une bonne place sur la plage hihi 😉 Et la ville juste magnifique, toujours un plaisir de revenir ici . Je recommande fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

  • Avatar Jerome.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:25

    Hôtel agréable et calme, propre et bien entretenu, offre un Spa sur le toit et des séances de massage, petit déjeuner copieux personnel très disponible un hôtel digne d'un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

  • Avatar Thibaut.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 11:52

    Hôtel excellent grâce à son équipe chaleureuse et disponible. Déco des parties communes très sympa et emplacement idéal à Menton. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel, nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Marine.r
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 11:31

    Fêter nos 10 ans dans cet hôtel. Très appréciable, les massages sont les meilleurs que j'ai fais!!! Le personnel vraiment gentil une petite erreur de compréhension et tout à été vite régler merci bcp pour le geste. Dommage que le spa a cassé l'eau était fraîche ! Mais quelle vue ! Et avec la chaleur l'eau froide c'était pas si mal 😅. Un petit bémol pour le petit déjeuner ( crêpe sans Nutella, pancake sans sirop d'érable) vraiment dommage pour les gourmandes comme moi 🙄😜. Sinon super moment avec une chambre vue mer incroyable

  • Avatar Fred.e
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:37

    Personnel au top, chambre avec vue sur la mer 😎

  • Avatar nathalie.E
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:16

    Superbe cadre, chb au 6e étage, surplombant la baie de Menton, pdj en chambre pris sur la terrasse au soleil, et quel regal le solarium et le jacuzzi,en cette période, très peu de monde..zennn

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre hôtel.

  • Avatar Carine.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 21:49

    Hôtel tout simplement MAGNIFIQUE... Je le recommande 👍👍

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 10:46

    Très bel hôtel avec un petit déjeuner très copieux à un prix appréciable À conseiller les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour, et espérons vous revoir bientôt. (Avis d'origine) The entire hotel team would like to thank you for your comment. We are very happy that you had a very good stay, and hope to see you soon.

  • Avatar melado.
    5 / 5
    Le 14/05/2020 à 04:25

    Le plus bel hôtel à Menton je dirais, une vue magnifique, des lits très confortables (le soir on pensait qu’à rentrer et s’allonger dans ce lit) 😅. Très propre, personnel adorable !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour, et espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar MARIE.E
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 11:26

    Superbe chambre avec vue sur mer, très propre et accueil agréable,à l ecoute et de bons conseil.Quand au jacuzzi sur "le toit de l'hôtel "avec une sur mer: le paradis. Nous reviendrons sûrement.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel Riva vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour, et sommes impatients de vous retrouver parmi nous.

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 16:36

    Hôtel idéalement placé.. La vue mer est splendide. Chambres très propre, linge de toilette d'excellente qualité. Personnel autop! De la réception aux dames de ménage.. Je reviendrai dans cet établissement..

  • Avatar Clement.a
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 15:16

    Super hôtel. Lieux idéals (juste à traverser la route pour être les pieds dans l’eau). Chambre spacieuse et équipée d’une terrasse très agréable. Équipe disponible et chaleureuse (dépannage dans l’heure pour un problème de plomberie). Excellent rapport qualité/prix. Le plus: le solarium avec jacuzzi en haut de l’immeuble d’accès gratuit. Vivement le prochain séjour !!

  • Avatar Fabbes57.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 08:41

    Très bon rapport qualité prix... un petit rafraichissement salle de bain ne ferait pas de mal , mais tout nous fait oublier ce détail, surtout la serviabilité du personnel...ils sont parfaits

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie, cela nous touche beaucoup. Nous sommes tous très heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. À très bientôt.

  • Avatar Laura.
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 19:57

    C’est un hôtel vraiment agréable propice à la détente et au bien-être. De plus la vue est superbe. Les chambres sont spacieuses et le spa est top. L’accueil et le service sont parfaits. Mais le gros points noir de cet hôtel reste le bruit de la circulation assez forte et l’absence de parking gratuit dédié à l’hôtel. Sinon rien à redire.

  • Avatar Na.m
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:24

    une superbe vue sur la mer, tres calme, les chambres sont propre, personel acceuillant 👍 cependant j enleve une etoile pour le petit déjeuner Je trouve que pour le prix de celui ci il n est pas exceptionnel

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 16:23

    Nous avons passé un excellent séjour. Bravo pour le petit déjeuner servi en chambre avec un vrai pot de café et pot de vrai lait chaud , cela devient rare ! Le jaccuzi sur le toit est aussi un passage obligé, nous reviendrons

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 12:19

    Hôtel moderne au goût du jour. Ma chambre était spacieuse bien décorée salle bains très confortable. Le buffet du petit déjeuner très copieux et délicieux. Seul bémol ma chambre étant au 1ver étage sur rue un peu bruyante. Et pas de robe chambre ni pantoufles pour monter au hammam. Le jacuzzi est sur la terrasse à ciel ouvert en février c'est difficile

  • Avatar Roland.e
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 13:22

    Attention au parking, il n'est pas fait pour des voitures

  • Avatar Eliane.i
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 10:47

    Personnel très sympathique et serviable .bon petit déjeuner. Chambre agréable .manque plateau d invité avec dosettes de café ou thé,. A recommander 🙂

  • Avatar Maryse.r
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 04:46

    Super hotel, personnel très accueillant et souriant ,petit déjeuner copieux et de bonne qualité .a y retourné et à recommander. Le seul point faible le parking .

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez un très bon séjour, et espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Barbier.e
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:45

    Simplement un salut au fils adjoint de direction, Vous serez toujours bien accueilli , Le personnel , du Directeur aux employés sont très sympas . Super emplacement en front de mer, Spa , Corner ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Gros bisous.

  • Avatar Heatman38.
    3 / 5
    Le 26/09/2020 à 11:29

    Pas trop à la hauteur des 3 étoiles qu'il affiche, notamment les chambres qui sont restées dans le même état qu'il y a 25 ans. De plus, le petit déjeuner, qu'on ne peut actuellement pas prendre en salle comme il est de coutume pour cause de pandémie, n'est pas "à volonté" : en dehors du croissant et du morceau de pain, tout est en option (compote, yaourt, fruits, charcuterie, fromage...)

  • Avatar Gerty.e
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 07:44

    Tres chère pour la prestation proposée. Le personnel très à l'écoute tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, nous tenons compte de toute vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service, c'est pourquoi je vous invite à nous écrire afin de nous expliquer ce qui vous a déplu pendant votre séjour. Cela nous permettra de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Vous souhaitant une très bonne journée, bien cordialement, Grégory, Responsable Commercial.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 12:06

    Super hôtel où nous avons passé une excellente nuit bercée au bruit des vagues, au calme. Le service est très agréable. La chambre et l'hôtel sont propres. Très bon séjour.

  • Avatar Morgane.a
    3 / 5
    Le 19/05/2019 à 11:02

    Arrivée prévue à 15h, chambre obtenue qu’a 16h car les responsables sont intervenus (heureusement). Chambre dite sur vue montagne, montagne inexistante dû à la vue sur les arbres et la route. Insonorisation des fenêtres inexistantes également. Les femmes de chambres très accueillantes et au service. La chambre était propre et la salle de bain en marbre magnifique ainsi que le lit très confortable. L’endroit jacuzzi magnifique sur vue mer,, hammam très sympa. Cependant cet endroit est agréable si nous ne sommes pas beaucoup à y accéder au même moment. Étonnamment, le téléphone de la chambre a sonnée pour nous dire à 12h05 que nous devions libérer la chambre au plus vite car il était midi passé. Alors que nous avons obtenue la chambre une heure après l’heure prévus.

  • Avatar Mohamed.b
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 17:49

    Apparement bel hôtel, mais nous n'avons eu l'occasion d'en juger par nous même vu que notre réservation a été annulée, je ne sais pour quelle véritable raison, le jour de notre arrivée. Bien surpris après avoir parcouru 900 km. Le responsable de la réception nous a trouvé une chambre dans un autre hôtel insalubre.. Merci de nous avoir gâché notre début de vacances. Et merci à Fransesco pour sont incompétence. Un conseil téléphonez avant tout déplacement pour vous assurer du maintien de votre réservation malgré les confirmations par mail.

  • Avatar Lisa.B
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 22:02

    Hôtel agréable, le personnel est sympathique, la chambre est propre avec une belle terrasse et la mer à deux pas !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 18:17

    Nous avons avec mon épouse effectués plusieurs séjours d'une semaine dans cet hotel. La situation est parfaite, les chambres et sanitaires très bien pour le prix, surtout si on prends avec balcon vue sur la mer. Le petit déjeuner est bien et on peut le prendre en terrasse à l'extérieur, que du bonheur. Les 2 seuls bémols sont : le balcon est éclairé avec des néons jusqu'à minuit, et donc impossible de laisser les volets ouverts si on veut dormir, avant minuit, et le parking n'est pas garanti autour. Mais nous y retournerons sans doute.

  • Avatar Diahilama.i
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:52

    super hotel pres de la mer ,SPA a dispositon.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:28

    Bien situé bord de mer juste un petit bémol sur les petits dejeuners certes variés mais jus orange café et viennoiseries moyens

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, nous mettons tout en oeuvre po r vous garantir en permanence une qualité de produits, c'est pour cela que les viennoiseries sont livrées par notre boulanger tous les matins, le café est fait grâce à une machine professionnelle italienne, et le jus d'orange d'une marque premium. C'est pourquoi nous sommes désolés si ces produits n'ont pas été à votre goût, et soyez assurés que nous ferons encore plus pour vous satisfaire.

  • Avatar Doma.a
    3 / 5
    Le 26/10/2019 à 11:10

    La vue est impressionnante depuis le toit! Jacuzzi (Hydromassage), les chaises longues sont là aussi ... nous avons l’impression être sur le bateau avec les mouettes qui volent au niveau de nos yeux. Déconseiller avec les enfants. Dommage. Le personnel de l'hôtel se montre mécontent... Point pratique : la clé de la chambre peut servir pour rentre à l’hôtel le soir, si non la porte d’entrée est bloquée. La même clé est nécessaire pour avoir la lumière dans votre chambre. Point négatif : les oreillers sont pas bonne qualité, presque comment les galets de siege ailleurs. Donc prenez le votre avec vous si vous avez réservé cet hôtel ) Par contre le matelas est parfait. Donc je conseille cet hôtel comment un hôtel-étape... Bon voyage!

  • Avatar Alix.u
    2 / 5
    Le 23/01/2018 à 18:22

    Personnel mal poli, non respectueux, ni bonjour ni au revoir, et agressif( pour certain). Chambre pas pratique car que 4 prises dont 1 dans la salle de bain qui marche à moitié. Réveil à 7 h du matin pour un petit déjeuner qu’on a même pas réservé ! Cependant, la vue est magnifique, et super déjeuner.

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 09:36

    Hôtel propre et très bien placé dans Menton. Petit parking juste à côté. Accueil correct dans le context Covid avec des précautions sérieuses prises. Chambre pas toute récente mais ça reste largement acceptable avec une bonne literie. Le petit déjeuner servi en chambre est perfectible. La lumière sur la terrasse toute la nuit n'est à mon sens pas indispensable (RSE ?). En outre avec des rideaux faiblement occultants et sans volets il reste bien trop de lumière dans la chambre.

  • Avatar Camille.e
    3 / 5
    Le 11/12/2016 à 16:15

    Hotel sympa, bien placé dans Menton les chambres sont propres et d'une bonne taille. Le jacuzzi sur le toit est génial mais une étoile en moins car il ferme beaucoup trop tôt, 22h aurait été plus pratique pour en profiter après une journée de balade. Une étoile aussi en moins pour la qualité du petit déjeuné café horrible et manque de choix, pas super. L'accueil était très bon, le personnel sympa.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 17:14

    Nous garderons longtemps en mémoire notre séjour du 24 au 28 août. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Chambre agréable et très propre. Rien à redire Formidable.

  • Avatar Aurelie.a
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:00

    Hôtel très bien situé chambre agréable et le solarium impeccable mais le manque de professionnalisme des employés est inacceptable. Notre chambre d’hôtel a été annulé( motif: tromper sur notre date de séjour hôtel complet) dans l’après-midi pour une chambre réservée le soir même , nous retournons sur hôtels.com pour retrouver un hôtel et nous retrouvons une chambre pour le même hôtel !! Arrivons nous expliquons la situation aucune excuse de leur part et aucune empathie.... Le matin nous sommes réveillés par les femmes de ménage ( Claquement des portes , aspirateur, talkie hyper fort) on nous dit bien sûr que ce n’est pas eux mais les clients .... Bien déçu de cet hôtel.

  • Avatar anne-marie.
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 18:28

    RV à 14h pour un rituel équilibre 1h jacuzzi 1h massage. L'accueil est très sympathique et chaleureux. On m'accompagne dans une belle salle de bain pour me changer. Ensuite direction le solarium avec une vue à couper le souffle. Le jacuzzi est un pur bonheur. Ensuite le massage est personnalisé choix de la pression, déstressant ou dynamisant et choix de l'huile. Le tout dans un environnement d'une propreté irréprochable et respect des gestes barrières. Une adresse à retenir et à revenir. Merci à l'équipe de l'hôtel Riva pour cette parenthèse zen. A bientôt.

  • Avatar GORBATOFF.a
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 07:42

    Très bien, les chambres sont agréables, et d'une grande propreté ! Le jacuzzi au dernier étage, vue sur la mer est juste paradisiaque ! Petit déjeuner copieux, le personnel très accueillant et gentil. Je recommande, vraiment !

  • Avatar Hélène.A
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 07:15

    Très bien, personnel accueillant et professionnel avec un spa de qualité. Dommage de ne pas trop pouvoir profiter du balcon vue mer à cause du bruit de la route

  • Avatar M.a
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 12:44

    Hôtel idéalement placé avec une vue imprenable sur la mer, proche de la gare (à pied) et du centre ville, chambre spacieuse, propre avec une literie excellente, un personnel agréable et à votre service, toujours souriant, le réceptionniste Doriano est d une extrême gentillesse et serviable, vous pouvez lui demander n importe quel renseignement, il fera tout pour vous contenter, le petit déjeuner est complet , un jacuzzi est accessible au dernier étage avec une vue sur la plage et la mer, la seule chose que je pourrais reprocher, c'est que le spa ouvre qu à 10h, 9h serait idéal. Je recommande à 100 % cet hôtel excellent rapport qualité /prix.

  • Avatar Laure.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 23:10

    Expérience juste sur l espace détente pour spa solarium et massage. Très bien reçu, relaxation assurée, massage réussi.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos massages et de notre espace bien-être. (Avis d'origine) Thank you for your comment, we are delighted that you enjoyed the quality of our massages and our wellness area.

  • Avatar Alice.e
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 14:15

    Nous n'avons pas séjourné à l’hôtel mais avons profité du spa. Comme nous étions deux nous avons également pu profiter un peu plus longtemps du solarium, du jacuzzi, du hammam. Nous avons pris une formule avec gommage de 30min puis massage de 1h, c'était vraiment très agréable - bonne pression et précision des mouvements. Je suis ostéopathe je pense important de le préciser! Et c'est ma soeur esthéticienne qui me l'avait conseillé (bon à préciser aussi!) Mon copain coach sportif a aussi aimé!

  • Avatar Alban.
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 12:31

    Un bel hôtel avec une vue magnifique sur la baie de Menton. Jacuzzi à l'étage avec une belle terrasse pour la bronzette. Les chambres sont belles mais sans plus. C'est un peu plus qu'un 3 étoiles en terme de qualité de service.

  • Avatar CLEMENT.Z
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:38

    Très bon séjour ,merci a Igor pour l accueil , chambres propres et confortables , jacuzzi au top

  • Avatar Pierre.i
    1 / 5
    Le 20/02/2019 à 19:43

    Bonjour, Comment expliquer cet hôtel. Un autre client l'a déjà bien résumé dans un avis avec une étoile. Une étoile étant vraiment ça limite. Voilà ce qu'il nous ait arrivé.. Réservation de la chambre sur Booking avec comme demande supplémentaire une place de parking qui était en plus du prix. La personne de l'hôtel nous a répondu par mail en nous disant qu'il n'y avait plus de place de parking disponible, du coup dans la foulée nous avons annulé la chambre puisqu'il n'y avait pas de place de parking. L'hôtel nous à répondu que cela n'était pas possible car nous n'avions pas pris le tarif avec annulation possible. (Réservation et annulation en 20 minutes). Nous avons, après ce refus envoyé un mail un peu plus direct. J'ai eu comme réponse " Comme nous ne souhaitons pas accueillir chez nous des personnes qui ne désirent pas venir....Je vous demande de contacter booking, et de demander l'annulation de votre séjour " très agréable réponse pour un 4 étoiles !!! Du coup je contacte Booking, et là ben tout aussi agréable avec l'opératrice du site, tellement que lorsqu'elle m'a repris au téléphone elle en était tout stupéfaite, ils ne voulaient pas accepter l'annulation sans frais.. Heureusement que le site Booking, et surtout cette opératrice, a été très efficace dans la négociation. Je ne pourrais pas vous dire comment est cet hôtel comment c'est passé mon séjour , mais voilà déjà une petite idée de vous ce qu'il vous attend en accueil.. je ne recommande pas ce lieu.

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 06:16

    Bonne literie, idéalement placé. Place de stationnement en face de l'hôtel gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement.

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 11:48

    Hotel au top rien à lui reprocher. Et comme souvent dit dans les commentaires le personnel est génial.

  • Avatar Reine.a
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:50

    Si je pouvais donner 0 étoiles, je l'aurai fait! Aujourd'hui j'ai passé la matinée à essayer d'avoir qqun qui me réponde soit par téléphone soit par mail à un devis pour ma petite famille et PERSONNE RÉPOND! Un hôtel qui n'a pas assez d'employés pour répondre au téléphone ou envoyer un mail... Je ne pense même pas quel serai l'accueil si nous avions réservé dans les sites de réservations instantanées. Déçue!

  • Avatar Fred.D
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 18:52

    Très bon hôtel, pensez à bien réserver le parking. Sinon stationnement gratuit devant et derrière l'hôtel. Chambre très propre et assez spacieuse avec un petit balcon sympathique. Accueil sympa et toujours souriant.

  • Avatar Océane..
    2 / 5
    Le 30/12/2017 à 16:43

    Points positifs: hôtel propre et qui sent bon (oui oui!) emplacement bord de mer et contre le Loving Hut, grande chambre moderne, bon débit dans la douche, petits bonbons à l'accueil, 3 formules petit déjeuner. Points négatifs: Personnel désagréable, lit inconfortable et petit (140!), télé aussi toute petite, couverture déchirée, pas une petite étagère pour poser mon savon dans la douche, jacuzzi sur le toit fermé sans nous avoir prévenus. Ce n'était pas un bon moment, nous vous déconseillons cet établissement. Nous avons séjourné la veille dans Menton pour moins cher et beaucoup mieux.

  • Avatar Sophie.I
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 13:50

    Topissime !!! Le personnel et la terrasse plus que parfait. Un bel endroit, nous reviendrons sans aucun doute.

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 04/04/2021 à 21:58

    C ‘était il y a 20 ans déjà.Hôtel très bien placé et très propre.Personnel au top à l’époque.

  • Avatar DAVID.A
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 11:15

    Tres belle hotel je vous conseille la chambre vue mer .Plage est centre ville proximité de l'hotel sans prendre votre voiture sinon vous avez aussi le SPA Rooftop compris avec votre chambre

  • Avatar Victor.u
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 17:41

    Magnifique emplacement en bordure de mer. Parking public juste à côté et pas loin du centre-ville. L’hôtel et les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Accueil très souriant et efficace. On entend bien le bruit de la mer lorsque il y a des vagues . Cela bercent certains mais cela peut être un peu gênant .Un poil mieux insonorisé aurait été parfait car il y a la route aussi.... J ai regretté dans la chambre un petit pliable pour poser la valise… Mais c’est un point de détail.Si je retourne à Menton je reviendrai dans cet hôtel.

  • Avatar Agnes.o
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 20:04

    Belle vue sur la mer. Hôtel très propre. Accueil chaleureux. Chambre confortable et petit déjeuner au top. Super. On reviendra 👍👍😉😉

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 09:43

    Service et accueil très professionnel. Chambres au top. Le plus jacuzzi et solarium.

  • Avatar N.
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 04:55

    Très bien Propre et bon Acceuil Terrasse correct mais pas ouf Petit déjeuner servit en chambre cause covid copieux et correct

  • Avatar Rayan.a
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 11:44

    Séjour très agréable , emplacement au top avec vue magnifique sur mer!

  • Avatar parandon.r
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:16

    Situation parfaite avec vue mer et proche du centre ville et de son casino. Accueil parfait et chambre très agréable.

  • Avatar ayoub.n
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 13:06

    Parfait pour un moment de détente. Le spa est à ciel ouvert et très agréable. Équipe aux soins avec les clients, très bien reçu. Très bon massage, repartie détendue comme sur un nuage 🤗

  • Avatar Jeremie.o
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 09:44

    Très belle vue le rooftop était superbe, Personnel accueillant. Mais le seul problème c'est toujours le même entre les photos sur Internet et la réalité il y a un monde de différence.

  • Avatar Nikita.u
    5 / 5
    Le 15/02/2017 à 11:32

    Hôtel bien placé, personnel chaleureux et disponible !!! Prix abordable, j'ai pris 1 semaine dans cette hôtel et y retournerais sans hésitation. Merci de votre professionnalisme

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 17:35

    Chambres magnifiques avec vue sur la mer Grande penderie Sdb impeccable et complète . Spa sur terrasse sur le toit. Personnel très accueillant et compétent. Je recommande vivement .

  • Avatar StffiVga.
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 12:59

    Superbe vue et propre

  • Avatar Jen.e
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 14:09

    J'ai beaucoup aimé notre séjour au sein de cette établissement. Juste parfait. Je recommande.

  • Avatar Jérôme.l
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 14:26

    Hotel magnifique avec vue imprenable sur la mer, petite terrasse en prime, le spa se situant au toit est spacieux et magnifique, chambre grande, propre et spacieuse

  • Avatar nina.l
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 21:18

    Hotel avec belle vue, grande terrasse. Grande chambre moderne. Personnels accueillant. Jacuzzi vue sur la plage. Hotel juste en face de la plage. Petit déjeuner au top. Tres bon rapport qualité prix.

  • Avatar MARTINEZ.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 10:05

    Très bon rapport qualité prix ! Personnel accueillant, arrangeant et à l'écoute. Nous reviendrons !

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 13:47

    Lits confortables, vue sur la mer magnifique, les espaces communs sont rénovés au goût du jour, mais pas toutes les chambres. Très propre et personnel attentionné.

  • Avatar Beboudrea.6
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 10:18

    Horrible je n'irai plus dans cet hôtel j'avais réservé 4 jours auparavant pour dire que je ne voulais pas de bruit et que nous voulions pas être à côté de la machinerie la demoiselle nous a certifié qu'il n'y aurait pas de bruit monsieur ok .. pour que nous venions avec ma femme pour se reposer..... dur le matin à 8h36 le bordel des femmes de ménage technicienne de surface nous allons dire un boucan épouvantable claquement des portes passage de l'aspirateur dans le couloir on aurait dit un Airbus A380 claquement des portes au-dessus de notre chambre claquement des portes dans notre couloir et que je te tire à droite les tables et que je te tire à gauche les chaises petit-déjeuner rempli la veille sur l'affiche comme prévu pour 10h30 j'ai appelé le réceptionniste pour demander l'avancement du room-service le matin vu que je me suis réveillé un peu plus tôt grâce au technicienne de surface on m'a dit le petit-déjeuner est terminée aucune information de plus et j'ai décidé de descendre à la réception pour avoir des explications et là comme par hasard le jeune homme de la réception me dit ah oui c'est bon vous allez avoir votre petit-déjeuner je demande à voir le directeur qui pour moi n'est même pas un directeur et tout juste un manager de ses fast food... incompétent sur toute la ligne et je lui ai expliqué le problème il m'a ri au nez et il m'a dit si vous n'êtes pas content vous allez qu'à partir dans un palace sur les hauteurs ou à la montagne pour ne pas avoir de bruit je lui ai expliqué parce qu'il croyait que c'était les clients de l'hôtel qui faisait du bruit alors que je venais de lui expliquer que c'était son personnel je l'ai invité à dormir une nuit pour voir le réveil de bon matin nous sommes des clients depuis de longues dates dans cet hôtel moi-même étant hôtelier je pensais qu'il allait avoir un raisonnement correct et digne d'un directeur d'un hôtel 4 étoiles je n'attendais ni de remboursement ni de geste commercial mets un petit peu de reconnaissance mais non ce cher monsieur c'est foutu de ma gueule et je suis resté poli.. je pense qu'il paye son loyer grâce à nous et n'a rien à faire dans ce métier nul sur toute la ligne je déconseille cet hôtel fortement de son personnel qui a été désagréable sauf la jeune demoiselle qui nous a servi le room-service et les filles du spa qui sont très sympa à part ça je mettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel grâce à sa direction mais je dis souvent que le personnel reflète sur la directeur à part quelques éléments.bien sur...

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 16:41

    Établissement de classe supérieure. Le service SPA est au top ! Emplacement sur les toits avec une vue imprenable sur la mer. Le personnel est très professionnel et les prestations au top niveau ! A recommander sans modération........

  • Avatar Akim.h
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:10

    Tres bon Accueil chambre très confortable tjrs quelqu'un en cas de soucis ou autre.... et un très belle vue... franchement c'est super.

  • Avatar Chou.I
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:13

    Super séjour, je garde un bon souvenir de l'hôtel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L Olivette _

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Les Gorges Rouges - Vacancéole

    (100 Avis)

    Réception très sympathique. La chambre avait du charme, mais c'était plutôt un petit appartement sur 3 niveaux. Je voudrais y retourner. Parking facile. Grand environnement. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Lemon

    (100 Avis)

    Emplacement idéal, bâtiment historique, récemment rénové avec goût, petite cour avec des arbres et des tables. petit-déjeuner sucré mais seulement avec des produits biologiques. Nous ne donnons pas 5 étoiles seulement parce que dans un cas, nous avons sonné la cloche à la réception, mais personne ne venait. Le garçon était toujours très poli. ...

  • Latest Listing

    Victoria

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    FranceLoc - Résidence l'Alpina

    (22 Avis)

    Bon rapport qualité prix appartement en location. Propre et bien situé. ...

📅 Vérifier la disponibilité