Le Club Mougins by Diamond Resorts
- 4.2
- hôtels
- Mougins
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Club Mougins by Diamond Resorts à Mougins
Chambres sobres avec kitchenette dans complexe offrant piscine extérieure, mini-golf et un court de tennis. Complexe convivial, tennis, mini-golf.
Tags: Complexe hôtelier, Hôtel,
Les avis (100)
-
Killian.e1 / 5Le 03/04/2022 à 12:01
Je déconseille cet établissement. La prestation n’était clairement pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Nous avions réservé pour 7 nuits. La deuxième nuit, alors que nous étions tranquillement dans notre chambre, des individus sont entrés aux alentours de 22h. En appelant la réception immédiatement, celle-ci nous informe qu’ils avaient oublié qu’on restait 7 nuits et qu’ils pensaient que nous étions partis. Puis, elle nous annonce qu’il y a eu un problème de logiciel. Pour le reste des nuits, on se demandait chaque soir si cela allait se repasser. Le lendemain, comme notre chambre avait été ré-attribuée, nos cartes de chambre ont été désactivées. Il a donc fallu passer deux fois par la réception pour les réactiver. D’ailleurs, la dame de l’accueil a trouvé la situation très drôle et ne s’est pas retenu de rire devant une situation que nous trouvions vraiment pas drôle. Enfin, la dernière nuit avant notre départ, une boîte de nuit a ouvert dans la chambre d’à côté. En effet, des jeunes ont organisé une soirée dans leur chambre. Nous avons appelé plusieurs fois la réception car nous arrivions pas à dormir dû à la musique à fond, les cris et les jeunes filles qui pleuraient (sûrement bien alcoolisées) devant notre porte de chambre. L’agent de sécurité est passé deux fois, sans vraiment faire quelque chose (sachant que ce genre de soirée sont supposées être interdites dans l’établissement). Il devait finalement appelé les gendarmes pour régler la situation. Expérience vraiment désagréable et de mauvaise qualité. Et nous n’avons même pas parlé du nettoyage du logement. Il faut revoir les 4 étoiles. Aucun réel geste commercial n’a été effectué mis à part le remboursement des 20€ de taxes de séjour.
-
Alexandra.i5 / 5Le 09/01/2022 à 00:36
Appartement irréprochable, spacieux, tout équipé avec une belle terrasse. Literie confortable et grandes chambres. Réceptionniste parfait et très polie. Je reviendrai ici, c'est sûr et je ferai bonne pub à votre établissement.
-
Lindsay.5 / 5Le 27/05/2022 à 12:37
Nous avons adoré l'appartement hôtel du club Mougins. Clairement le confort est là et l'équipement de la cuisine est très bien. Pour une petite famille comme nous c'est suffisamment spacieux 👌A notre arrivée ; le logement était très propre. Une personne très gentille nous a fourni un lit bébé pour notre petite de 3mois et notre deuxième petite de 3 ans a très bien dormi dans le canapé lit qui dispose d'un vrai matelas. Le grand lit dans la chambre été vraiment comme un gros nuage 👍😁 Il manquait pour nous la baignoire pour le bain de nos princesses même si on nous en a donné une d'appoint.Sinon ; nous étions au premier étage mais il fallait monter un escalier pour se rendre dans cet appartement ; ce qui est finalement un peu compliqué avec des enfants en si bas âges. Et autre petit point négatif ; les personnes du dessus étaient vraiment très bruyantes la nuit alors que nos choupettes s'endorment à 20h pour leur nuit. Mais se sont les aléas des vacances ;que finalement nous avons bien accepté a côté de tout le confort et l'amabilité de l'hôtel. Merci beaucoup ; nous avions besoin de dépaysement et se fut réussi... Famille RIBET 🙏
-
francois.u5 / 5Le 31/12/2021 à 20:55
Très beaux appartements. Tout confort. Passé trois jours avec mon épouse entre Noël et jour de l'an. Ravis de nôtre séjour afin de visiter la région. Je conseille cet établissement.
-
Michel.E5 / 5Le 01/03/2022 à 09:19
Très bien situé ,à proximité de divers commerce la résidence est très calme et très bien entretenue. Appartement spacieux et lumineux et personel très sympathique et à l'écoute. Je recommande.
-
Bernadette.o5 / 5Le 20/03/2022 à 08:58
Lieu charmant et très calme. Très beau logement et literie confortable. Nous y retournerons avec plaisir.
-
yohan.d1 / 5Le 08/03/2022 à 21:02
Je déconseille, ils se servent de la caution (empreinte CB) pour facturer sous n'importe quel prétexte, par exemple 50€ pour une serviette, sans même prévenir et sans fournir de facture.
-
Niko.l4 / 5Le 26/08/2021 à 17:04
Logement correct près de Cannes et la Méditerranée. Personnel aidant et aimable. Petit commentaire à faire sur la propreté, nettoyage aurait pu être un poil plus méticuleux… sinon, content du service proposé pour le linge (2 machines), livraison du petit déjeuner à l’appartement.
-
Patricia.e5 / 5Le 23/09/2021 à 17:41
Nous avons séjourné 3 nuits. Cela fait plusieurs fois que nous y séjour nons.Comme d habitude très satisfaits. Le personnel très réactif. Les chambres spacieuses. Bon emplacement.
-
Ludovic.O5 / 5Le 25/08/2021 à 04:46
J'ai adoré. Nous y avons passé semaines. Personnels extrêmement sympathique et à l'écoute. Belle résidence Appartement fonctionnel, très bien équipé 👍👍👍👍👍
-
Claudine.T1 / 5Le 05/11/2021 à 01:31
Propreté à améliorer. Pas de prises dans la salle d'eau. Odeur désagréable. Moisissure sur coin des murs chambres
-
gil..1 / 5Le 16/09/2020 à 08:04
A l'arrivée, je découvre qu'une caution doit être retenue sur ma carte de crédit 🤨 Le système de signature électronique ne fonctionne pas.🤔 La chambre 30x n'est accessible que par un escalier en colimaçon exigu et inapproprié pour les personnes âgées et les enfants 😥 Les pièces sont propres. La cuisine est bien agencée, les toilettes sont séparées 😊 La salle de bains est mal organisée ; pas de meubles de rangement 😢 Tout est vétuste. L'escalier craque horriblement. L'isolation phonique entre les appartements est inacceptable; vous entendez vos voisins et leurs activités. 😬 La piscine n'est pas surveillée; le solarium est sympathique mais c'est la "guerre des transats".🤪 Nous avons du subir les errements de comportement de deux clients: musiques et gesticulations inappropriées avec le lieu.😡 Le jour du départ le personnel de l'accueil découvre que je pars parce que le système informatique dysfonctionne. 🤡 Très décevant. 🎪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gil. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récent séjour. Nous sommes tristes d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe, afin que nous puissions améliorer et rendre l'expérience de tous nos visiteurs meilleure. Merci encore pour votre temps. -RW -
Jesee.1 / 5Le 27/07/2020 à 07:10
On a fait une réservation pour 7pers., on a eu 2 appartements de standing totalement différent. La chambre 101, elle sentait le renfermé, le moisi, il y avait trop d'humidité, les portes s'effritaient, la salle de bain n'était pas bien nettoyée. On a demandé à avoir une chambre équivalente à celle des collègues, heureusement que l'hôtesse d'accueil Océane nous a dans la nuit trouvé une chambre beaucoup plus agréable ! Le lendemain à 9h on reçoit un appel pour quitter la chambre dans laquelle on avait pu finalement s'installer, le courant a sauté et quand on a appelé pour informer l' accueil, on nous a repondu "dans la tous les cas vous devez quitter cette chambre"... Manque de respect du client, il état 9h du matin, on était en vacances on avait fait 7h de route. Très déçue et choquée !!! Il nous ont finalement refilé une chambre en bon état pour le reste du séjour mais cela après de vives échanges. On a aussi eu une fuite d'eau de la climatisation dans l'autre chambre, qui nécessitait des interventions techniques. Merci à Océane pour son aide parce que c'était impossible de dormir dans la chambre qui pue le moisi et renfermé. Les autres hôtes ont ni été conciliant ni fait aucun effort pour satisfaire les clients !! Plus jamais je reviendrai et je ne recommande pas !!! Le service client c'est la base, à revoir !!! Debut de vacances gâchées par ces aléas !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. En tant qu'équipe, nous mettons tout en œuvre pour faire de notre mieux pour que chaque membre, propriétaire et invité soit heureux. Nous sommes attristés d'apprendre que vos vacances au Club Mougins n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires et préoccupations seront traités avec l'équipe. Nous espérons que vous nous offrirez une autre opportunité dans le futur et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Club Mougins. -HN (Avis d'origine) Thank you for taking the time to share comments about your recent stay with us. As a team, we make every attempt to do our best making each member, owner and guest happy. We are saddened to learn your vacation at Le Club Mougins failed to meet your expectations. Your comments and concerns will be addressed with the team. It is our hope you will give us another opportunity in the future and look forward to welcoming you back to Le Club Mougins again. -HN -
Olivier.a5 / 5Le 20/02/2018 à 22:37
Un super hotel, les chambres sont en fait des appartements, cuisine, salle de bain, toilettes, terrasse, salon spacieux, canapé. Tout ce qu'il faut pour se détendre. Le personnel est aux petits soins, l'accueil est parfait. Je le conseille surtout si vous arrivez à avoir un prix, ce qui arrive parfois hors saison.
-
Violette.E1 / 5Le 06/03/2017 à 19:36
Nous sommes arrivés à 13h et on nous a dit qu'il y avait un supplément pour avoir l appartement avant 16h. Soit, nous sommes allé balader. Nous sommes rentrés à 18h30. On s installe. L'appartement est beau. Chouette il y a une baignoire. On fait couler un bain pour se détendre . Surtout qu'on est lève depuis 5h du matin. On ouvre une bouteille de vin que on installe à côté de la baignoire. Un "week-end "en amoureux est si rare. Surprise ! L'eau est froide . Problème causé par un petit cumulus à priori et la baignoire fuit, elle se vide dès qu'il y a de l'eau dedans. A la réception ils nous proposent de changer de chambre avec une douche sans être sûre que le cumulus soit plus grand. Devoir ranger les affaires à nouveau en étant pas sûre d'avoir de l'eau chaude ! non merci. Du coup soirée tv, zut ! Trop de vent ça marche pas non plus . quel confort ! C'est une honte
-
Loulou.u2 / 5Le 11/06/2019 à 10:25
Appels surtaxés et réservation perdue si check in après minuit ! Chambre pas mal mais pas de stores et beaucoup de lumière de tout côté. La difficulté pour joindre cet hôtel (numéro anglais et attente très longue pour une surtaxe assurée !! 10€ pour ma part) et l'impossibilité d'arriver après minuit n'est pas digne d'un hôtel qui se dit haut standing
-
mina.e5 / 5Le 14/02/2017 à 17:14
Vraiment trés très bien. Bon accueil. Parking privé. Ascenseur pour handicapés. Appartement absolument magnifique. Lit 2 personnes immense avec télévision et une pièce pour ranger toutes les affaires. . Salle de bain assez grande il ne manque rien. Très proppre. Toilettes à Part. C'est salon cuisine avec tout les équipements et ustensiles et même un lavé vaisselle. Non vraiment appart absolument magnifique. 😊
-
jd.a5 / 5Le 10/06/2022 à 15:00
A refaire très belle endroit
-
Rio.A4 / 5Le 21/10/2018 à 22:41
Personnel très accueillant et prix très abordable pour un hôtel résidence 5 étoiles. Chambre très confortable et logement entièrement autonome , cadre très paisible avec une superbe vue. Complété d'un restaurant ouvert midi et soir , d'une piscine , un terrain de tennis, ainsi qu'un minigolf. Possibilité de réservation en ligne avec paiement securisé.
-
hugues.o1 / 5Le 26/12/2018 à 10:28
Le Club Mougins - Diamond Resorts Nous sommes très mécontent des conditions dans lesquelles nous avons été logés dans ce club Diamond Resorts, et pourtant par 2 fois dans le passé nous avons été satisfaits. On nous a attribué une chambre pour handicapés sans nous en informer et nous n'avons pas pu dormir avant 3h du matin car des jeunes mettaient leur sono à fond. Notre jeune fille et nous-même sommes épuisés après une telle nuit. Nous avons demandé un dédommagement le matin même à l'accueil mais il n'y avait que le veilleur de nuit et une secrétaire, qui nous ont dit être dans l'impossibilité de décider quoique ce soit et qu'ils ne pouvaient pas joindre un responsable avant mardi !! (Nous sommes dimanche mais dans un hôtel digne de ce nom on se doit d'avoir un service minimum H24 avec un responsable joignable...) Nous nous devons de prévenir vos futurs clients des mauvaises surprises qui peuvent les attendre. Bonne fête de fin d'année... Et essayez de mieux sélectionner vos clients ou bien insonorisez mieux vos chambres.
-
Robert.e1 / 5Le 18/02/2020 à 19:55
En AVIS, courriel au Directeur le jour même : Je suis client du Club Mougins de temps en temps, pour de courts séjours. Hier soir c’était le cas. Je dois vous signaler une chose inadmissible. - Appartement en rez-de-chaussée, baies vitrées dans le salon et la chambre. - Avant de quitter l’appartement pour aller dîner j’ai vérifié (prémonition), les trois poignées de fermeture, une de la chambre, deux du salon. Les trois étaient décrochées, c’est à dire "simulacre fermées", les deux vantaux de la chambre et les deux éléments coulissants du salon, en place plaqués entre eux ou aux montants, poignée verticale mais barres, haute et basse, non engagées pour la chambre - Poignées verticales non engagées dans les crochets latéraux des montants fixes mais éléments coulissants parfaitement plaqués, comme « fermés », pour le salon. - Je ne sais pas si cela résulte de la préméditation, car tout pouvait s’ouvrir de l’extérieur, sans bruit ni résistance. Vous allez arguer pour de la négligence, ou comme étant le fait du dernier occupant se trompant… Il n’en demeure pas moins vrai que cela devrait être vérifié, car si mon ordinateur, ma tablette, Etc. professionnels, certains éléments de nos bagages, avaient disparu pendant le dîner, votre assurance aurait vite invoqué, pour nier leur responsabilité, l’absence d’effraction et vous aussi ! - Ceci est une faute grave de professionnel, sauf réponse et explications valables et circonstanciées dans la journée, j’écrirai un avis en quatre langues sur les médias spécialisés (Genre Google Maps, Etc.) pour raconter cette expérience chez vous. Je ferai de même vers la Direction de votre Groupe. Sachez que hier soir vers 20 h, j’ai signalé tout cela et détails à la personne en charge de l’accueil qui a tout noté. Je vous présente Monsieur, mes meilleures salutations. Évidemment sans réponse de quiconque. Noter cependant que le personnel d'accueil est parfait et est apparu désolé de cet état des choses - Dommage que la direction s'en moque..... Hors le signalement, aucun reproche pour l'appartement. Mais je ne note pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, veuillez nous envoyer votre numéro de réservation et le nom complet sous la réservation à [email protected] afin que nous puissions approfondir vos préoccupations. -GP -
Yann.4 / 5Le 20/01/2022 à 20:53
Service impeccable et hôtesses souriantes.
-
Sylvie..2 / 5Le 13/09/2017 à 06:08
Cette note est pour tout ce qu'il faut payer en plus. Un 4 étoiles qui fait payer le Wi-Fi, le coffre fort dans la chambre, les minutes arrivées ou restées avant et après l'heure... C'est du jamais vu. La taxe de séjour est elle aussi trop chère. Par contre, extrême gentillesse du personnel (Svetlana à la réception et le chef italien au restaurant)
-
Olivier.E5 / 5Le 07/03/2019 à 15:46
Personnel très accueillant, à l'écoute et très attentionné. Appartement spacieux, équipements fonctionnels, situation géographique à 10 min de Cannes. Très bon rapport qualité prix en hiver, a voir en haute saison.
-
Elena.h5 / 5Le 24/08/2021 à 22:21
Tres propre, appartements très spacieux, adapté aux enfants.
-
Fabienne..4 / 5Le 21/07/2018 à 10:20
Cadre très agréable,spacieux et vraiment calme bien que proche de tout. Acceuil chaleureux. Petit bémol pour la taille de la piscine rapport à celle de la résidence.
-
Ismail.k5 / 5Le 17/01/2020 à 15:11
Ces notre 4ème séjour au club mougins, vous y trouverez Accueil, calme, propreté, à proximité des grand axe. Une belle piscine ouverte à partir du printemps.
Réponse du propriétaire :
Merci 😃 -GP -
Nadeige.5 / 5Le 07/08/2018 à 21:59
Très bel endroit, et très calme, nous avons vraiment adoré. De plus, les appartements sont spacieux. C'était un bon séjour
-
David.i2 / 5Le 02/06/2018 à 12:33
Accueil très frais avec une politique commerciale très aiguisée ( WiFi payant, coffre-fort payant, check- in à 16h00 impérativement ou 10eur pour chaque heure supplémentaire, salle de sport anecdotique check out à 10h impératif
-
Gisele.e3 / 5Le 09/12/2018 à 15:11
Bonjour, Ayant occupés appt 805, nous avons constaté que l'éclairage côté salon/cuisine est deficient (inexistant dans la cuisine). Erreur dans le classement étoiles? Très gde différence entre Crête et France. Cependant le Club a un avantage, bien placé pour visiter les sites touristiques.
-
Pascal.o5 / 5Le 07/10/2020 à 10:53
Hôtel appartement très bien équipé, très bien situé, propreté impeccable. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour les commentaires. Veuillez nous revenir bientôt. -HN (Avis d'origine) Köszönjük a visszajelzést. Kérjük, jöjjön vissza hamarosan hozzánk. -HN -
Philippe.U5 / 5Le 02/10/2021 à 08:38
Un séjour agréable dans un établissement propre et accueillant.
-
samy.h5 / 5Le 02/12/2019 à 11:16
Très bon séjour dans un appartement très joli et spacieux. Très grand lit king size dans une très grande chambre !! Les personnel est au top !
-
Redouan.U3 / 5Le 23/02/2020 à 11:23
Très propre, très bon accueil personnel discret et agréable sauf les activités payante à l'heure...(2€/h et par personne pour jouer au tennis)
-
Baptiste.o4 / 5Le 26/05/2018 à 09:50
Beau cadre et belle endroit. 4étoile car ce n'est pas forcément pour tous le monde. Si vous voulez du repos, du calme, et de l'attention, ce lieux est fais pour vous.
-
Lannes.e5 / 5Le 21/12/2016 à 18:10
acceuil souriant et efficace.trés belle chambre avec salon ,cuisine et terrasse;le tout très bien équipée. piscine ,salle de gym et sauna. facile d accès et bien situé
-
Camille.I4 / 5Le 21/02/2019 à 17:24
Appartement avec de très bonnes prestations... dommage que la salle des petits déjeuners et la piscine soient fermés, nous n'avions pas eu l'info sur booking au moment de la résa.
-
Valérie.u5 / 5Le 09/04/2018 à 07:40
Hôtel tout confort , il ne manque rien dans les appartements ils ont pensé à tout, à des prix très raisonnables.. Très bien situé .
-
Françoise.a5 / 5Le 23/10/2020 à 12:21
Résidence bien placée, calme avec piscine. Cours de tennis et salle de sports sauna
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos équipements. J'espère vous revoir bientôt! -HN -
Julie.e4 / 5Le 28/05/2017 à 06:35
Un très bon séjour , calme, belle piscine, appartement de qualité et un très bon accueil. Résidence sécurisée à 10 min de cannes et 25 min de Marineland. Allez y!!!
-
Isabelle.o5 / 5Le 07/01/2018 à 09:29
Très bel endroit , appartement parfait, personnel très agréable . A recommander pour un moment de détente en couple ou en famille.
-
Eric.r5 / 5Le 05/08/2018 à 09:14
Très belle résidence située au calme non loin de Grasse et Cannes. Personnel serviable et sympathique.
-
Claudine.e3 / 5Le 09/12/2018 à 15:41
Bonjour Quel fut pas notre surprise en entendant du bruit dans l appartement que nous occupons Etant un duplex nous nous sommes retrouvés face a une personne aussi gênée que nous...... (Mauvaise coordination dans le planning des appartements)
-
Cyril.o4 / 5Le 25/04/2019 à 21:07
Acceuil très agréable et efficace. Prestations qualitatives et soignées. Juste un souci avec le pommeau de douche qui fonctionnait à 50%
-
Ba.a5 / 5Le 10/02/2020 à 14:30
endroit très agréable, très propre et bien tenu, personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Revenez bientôt s'il vous plaît. -GP -
pascal.a4 / 5Le 30/03/2022 à 11:54
Belles prestations au calme
-
Laurent.u5 / 5Le 26/10/2019 à 14:19
Très bel appartement bien rénové. Accueil très professionnel et charmant.
-
Jean-Yves.r5 / 5Le 01/03/2017 à 06:25
Chambre/appartement bien équipé et spacieux. Accueil chaleureux et service au restaurant au top.
-
Laetitia.i5 / 5Le 14/05/2019 à 17:58
J’ai adoré, le cadre la vue depuis le balcon. Le personnel aussi était sympa.
-
Thierry.e4 / 5Le 07/10/2018 à 08:25
De beaux appartements spacieux, toutefois un service de réception pouvant être amélioré.
-
Yacine.e5 / 5Le 06/12/2017 à 23:34
Appartement au top. En basse saison les prix sont ultra intéressants...personnel chaleureux.Cannes à 10 min en voiture Adresse à connaître et à recommander.
-
Asmaa.o5 / 5Le 09/06/2019 à 14:57
Top! Tres propre, très jolie, il y a beaucoup de chose pour s'occuper adapté aux familles.
-
Emmanuelle.a5 / 5Le 04/06/2019 à 18:03
Cadre très agréable, appartement très spacieux et meublé avec goût, personnel très accueillant
-
Yannick.i3 / 5Le 01/03/2020 à 20:37
Bien dommage niveau propreté des appartements il faut faire mieux et mobilier usé
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Yannick, merci pour vos commentaires. -HN (Avis d'origine) Yannick, thank you for your feedback. -HN -
Josette.e5 / 5Le 28/02/2019 à 05:41
Magnifique site. Appartement grand et fonctionnel. Parking facile. Accueil pro.
-
sabrina.j5 / 5Le 10/12/2017 à 09:46
Magnifique établissement Très beau lieu Appartement clair, spacieux et très propre.
-
Fabien.e3 / 5Le 29/08/2017 à 23:45
Hotel agréable, très bon service, dommage qu'il réclame un prepaiement sans vraiment le préciser
-
Fabien.r5 / 5Le 08/02/2019 à 06:16
Très très bien, pour passer un petit séjour, c'est l'idéal
-
Adeline.e5 / 5Le 14/09/2020 à 16:42
Appartement propre et spacieux équipé comme il faut
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt! Merci, Adeline. -RW -
Da.3 / 5Le 15/01/2022 à 18:40
cc prix ok
-
Pierre.u5 / 5Le 13/09/2020 à 13:49
Accueil très sympathique joli cadre cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre. Merci pour la gentille critique. Nous sommes heureux de pouvoir faire de vos vacances un moment de détente. 😊 -RW -
Crombez.a4 / 5Le 17/12/2017 à 05:42
Lieu très accueillant beau appartement classe et propre
-
Charly.x4 / 5Le 18/01/2022 à 11:43
Bien
-
Hasnae.d5 / 5Le 15/04/2018 à 10:17
Très bel appartement avec un personnel à l ecoute et aux petits soins !
-
Gwenael.H5 / 5Le 06/10/2017 à 08:09
5/5 impossible de se tromper, accueil au top, logements impeccables, spacieux et bien équipés !
-
Thirard.a5 / 5Le 09/12/2018 à 20:55
Un hôtel au top.. Toujours propre et excellent accueil..
-
schmouel.u5 / 5Le 14/01/2018 à 09:47
Très belle endroit. Proche de point stratégique comme nice ou l'Italie.
-
Jean.h4 / 5Le 17/02/2019 à 09:56
appartement très propre, fonctionnel. Personnel agréable.
-
Noah.h5 / 5Le 18/01/2018 à 20:15
Excellent propre confortable tranquille et paisible
-
Nabil.5 / 5Le 11/03/2018 à 16:18
Paradisiaques. Personnel aux petits soins. Appartement conforme aux photos d'illustration, chose rare de nos jours.
-
jeanneballerine.4 / 5Le 19/03/2016 à 07:56
Très bien , très agréable propre rien à dire ! Il manque juste des volets !!
-
Sophie.�4 / 5Le 21/11/2017 à 13:43
Piscine, terrain de tennis, ping pong, mini-golf ! Très complet !
-
Franck.H5 / 5Le 22/02/2019 à 11:00
Très bien ! Rapport qualité prestation intéressant.
-
Marie.h4 / 5Le 10/10/2018 à 05:20
Parfait pour une nuit en famille. Lits king size. Rien à redire
-
Manon.e5 / 5Le 16/03/2017 à 15:02
Tout était parfait, de l'accueil aux équipements de l'appartement
-
Rémy.e5 / 5Le 21/02/2018 à 23:53
Lieu très agréable et d'un très bon rapport qualité prix
-
HASSEN.O4 / 5Le 06/01/2020 à 07:31
Super lieu. Très bon acceuil.
-
Pascal.i4 / 5Le 29/11/2016 à 12:53
Superbe appartement 2 télévision pas de petit déjeuner en semaine
-
Saad.a3 / 5Le 25/11/2017 à 20:17
Très bel endroit pour passer des vacances, mais pas pour business
-
Philippe.i5 / 5Le 27/07/2018 à 17:23
tres bien et bons prix hors saison
-
sebastien.I3 / 5Le 20/09/2018 à 00:15
Bon hôtel, très bien placé
-
Michel.i5 / 5Le 25/08/2019 à 21:26
Très beau resort, très bien
-
Yves.a5 / 5Le 26/01/2019 à 06:52
"Personnel accueillant et souriant Superbes appartements
-
Caroline.i5 / 5Le 25/02/2020 à 06:16
Très bel endroit et calme
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre complexe, Caroline. -HN (Avis d'origine) We are glad you enjoyed our resort, Caroline. -HN -
madar.r5 / 5Le 06/12/2018 à 06:12
Tres bien.propre avec tout.
-
dominique.o5 / 5Le 23/01/2018 à 19:42
Rapport qualité prix exceptionnel cet hiver
-
daniel.o4 / 5Le 21/05/2019 à 19:25
Bel endroit propre spacieux et bon acceuil
-
Christian.E5 / 5Le 27/01/2020 à 10:09
Très bien
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Je vous remercie! -GP (Avis d'origine) Thank you! -GP -
Thierry.r5 / 5Le 18/09/2017 à 21:25
Résidence très bien placée
-
Olivier.e5 / 5Le 27/03/2019 à 16:54
Super sympa, je recommande
-
Jean.i5 / 5Le 20/04/2018 à 21:18
Rien de mieux pour un rapport qualite prix
-
Stéphane.O4 / 5Le 20/08/2017 à 08:45
Très bien
-
Mat.a4 / 5Le 24/02/2020 à 20:00
Hors saison prix raisonnable
-
Didier.o4 / 5Le 19/01/2019 à 13:13
super accueil au centre de mougin
-
François.u5 / 5Le 12/11/2019 à 07:17
Que dire ? Tout est parfait...
-
01.5 / 5Le 05/02/2018 à 20:21
Superbe environnement. Direction compétente.
-
Nasser.o4 / 5Le 02/06/2021 à 18:05
Ouais
-
Ouamar.e5 / 5Le 02/02/2019 à 16:11
Super établissement rien à dire
-
eraldo.g4 / 5Le 19/09/2018 à 08:43
Superbe je recommande
-
Romain.i5 / 5Le 29/01/2017 à 13:46
Hors saison le top et pas cher