Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée
- 4.2
- hôtels
- Nice
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A propos de : Hôtels Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée à Nice
Chambres et suites chics dans hôtel élégant de style Art déco avec 2 piscines et restaurant haut de gamme. Hôtel de luxe avec restaurant raffiné.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
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laurent.a5 / 5Le 08/02/2022 à 16:04
Excellent accueil. Très belle prestation. Très bel hôtel avec une belle piscine intérieure chauffée qui donne sur l’extérieur. Surclassé gracieusement en chambre supérieure. Tarif très correct selon périodes. Nous recommandons fortement 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Daoud, Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Lorsque nous le pouvons, nous sommes toujours ravis de sur classer nos clients fidèles pour profiter d'un plus grand confort et d'une jolie vue sur la mer Méditerranée. Nous vous remercions pour votre soutien constant et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Paul.s2 / 5Le 14/03/2022 à 15:37
Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars. Mon expérience est la suivante, je trouve la décoration particulièrement désuète, les moquettes dans les couloirs sont sales, tachées. Dans notre chambre nous avons trouvé pas mal de cheveux dans la moquette qui était également tachée. Le personnel d’accueil n’est pas forcément agréable. Nous avons même manqué d’informations. J’avais précisé lors de la réservation que je souhaiterai me rendre au spa et au hammam, et la personne ne m’a pas précisé qu’il fallait réserver son créneau horaire. Du coup arrivés sur place c’était plein et nous n’avons pu profiter de rien. La personne à l’accueil ne nous a pas parlé du petit déjeuner, il aurait été agréable qu’elle nous informe des horaires. Ainsi nous n’aurions pas eu à revenir à l’accueil pour les demander. Je pense également qu’il aurait été honnête de nous avertir que la prise en charge du véhicule était payante même le temps d’aller poser les bagages c’est-à-dire 20 minutes. Ce n’est qu’une fois venu le moment de partir que l’on nous a annoncé qu’il fallait payer ce service. (Nous ne l’avions pas demandé à la base, c’est le voiturier qui nous a bondi dessus dès notre arrivée devant l’hôtel.). Je remercie le personnel du petit déjeuner qui était particulièrement attentionné, agréable et souriant. En bref, je suis très déçu, moi qui me faisais un joie de tester le grand Palais de la Méditerranée !
Réponse du propriétaire :
Cher M. Asnar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes sincèrement navrés des incidents s'étant déroulés durant votre séjour et regrettons que l'expérience que vous avez vécu ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Si vous l'acceptez bien sûr, nous souhaiterions échanger directement avec vous pour revenir sur les différents faits évoqués dans votre retour. N'hésitez pas à nous contacter au [email protected]. Dans cette attente, nous vous remercions et restons à votre disposition. Romain Meinardi Directeur Commercial -
Tank.i5 / 5Le 04/04/2022 à 05:29
Je vais de temps en temps au Casino du Palais de la Méditerranée. Du moment qu'on a une tenue correcte, on peut y aller en décontracté, pas besoin d'être sur son 31. Boissons non alcoolisée gratuite tant qu'on est sur les machines à sous ou les tables de jeux. J'aime l'ambiance qui y règne, surtout les soirs de week-end, il y a du monde, c'est assez festif. Il y a un parking derrière le Palais, c'est bien indiqué car c'est difficile de trouver une place aux alentours.
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stephane.r4 / 5Le 17/05/2022 à 08:59
Accueil chaleureux. Cadre idyllique près de la piscine. Architecture trop moderne. Prix raisonnable. Beaux salons de séminaires . Très cosmopolite.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Grinda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Google Business suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes heureux de voir que vous y avez passé un bon moment et que vous avez apprécié tout particulièrement les facilités qu'offre notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois lorsque vous revenez sur Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Marcel.o3 / 5Le 28/02/2022 à 19:49
Très bien situé face à la mer sur a promenade des anglais. Belles cartes aux prix dédiés à cette catégories d'établissement. Le cadre n'est pas mal, sans plus. Le service pas mal sans plus. Vers la fin du repas, nous avions l'impression d'être seul au monde, le personnel de salle se faisait rare...Nous avons dû presque quémander le café. Une très bonne cuisine. Des plats travaillés, mais aujourd'hui il faut le petit plus pour se démarquer des autres et nous (six) ne l'avons pas sentis. Bref, il manquait un je ne sais quoi pour que l'on se sente bien.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Bourgraff, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de détailler votre expérience passée au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et à l'occasion de votre repas dans notre restaurant Le 3e. Un grand merci pour les compliments formulés sur la qualité de notre cuisine ainsi que le dressage de nos plats, notre Chef Cyril Cheype est un fervent adepte de la cuisine locale et respectueuse des produits de saison et apporte un soin particulier à la finition de chaque plat servis à nos clients. Nous notons votre retour sur le service et sommes sincèrement navrés que vous ayez dû attendre en fin de repas, nous partageons votre retour aux équipes restauration et ce afin d'améliorer l'expérience de nos futures convives. Encore merci pour votre temps, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Romain Meinardi Directeur Commercial -
Linda.5 / 5Le 02/04/2022 à 02:17
De belles suites spacieuse et vue mer appréciable du balcon. Un accès privative au hammam et au spa Parfaitement situé et un personnel au petit soin. 🌹
Réponse du propriétaire :
Chère Linda, C'est un plaisir de lire votre aimable commentaire. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à Nice pour de nouvelles expériences mémorables au Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée. A bientôt Romain Meinardi Directeur Commercial -
Michel.I5 / 5Le 22/05/2022 à 15:14
Endroit très agréable qu'il m'est permis de fréquenter pour une raison festive de cet été. Faut y aller déjeuner le yeux fermés..
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Giordano, Merci infiniment pour votre gentil commentaire suite à votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Vos compliments ont été partagés avec toutes nos équipes et nous avons hâte de vous accueillir une nouvelle fois prochainement. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Fred.a4 / 5Le 28/12/2021 à 22:31
Belle hôtel, propreté au top, piscine magnifique intérieur et extérieur, avec un spa agréable Bémol le coût supplémentaires pour le chien, 50 eu par nuit non justifiable car aucune prestation. Autre point négatif la pression d eau de la douche très limite
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de contacter que vous avez particulièrement apprécié nos infrastructures qui sont en effet disponibles tout au long de l'année. Nous sommes désolés concernant le petit problème lié à la pression de l'eau dans votre chambre. Soyez assuré que j'ai fait remonter cela auprès de notre Directeur Technique. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
bertrand.a5 / 5Le 15/12/2021 à 17:44
J'ai du annuler mes 2 nuits d'hôtel après un léger accident sur l'autoroute, alors que le délais était passé, l'annulation à été prise en considération.Merci pour votre compréhension. Ayant déja séjourné dans cet hôtel j'ai apprécié le cadre somptueux, une piscine chauffée intérieure - extérieure exceptionnelle, personnel a l'écoute et très réactif a vos demandes. chambre confortable et spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire posté sur Gloogle.com. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous accueillir cette fois-ci. Nous espérons que suite à votre petit accident, tout le monde va bien. Le bienêtre et la sécurité de nos clients sont notre priorité et en ce sens, il est normal de savoir être flexible dans une situation comme la vôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en 2022 dès que cela vous sera possible. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Pascale.a5 / 5Le 19/12/2021 à 07:49
bonjour impeccable la vue le personnel chaleureux agréable disponible. les services proposé, le bar, restaurant, piscine... seul bémol sans gravité c'est pour le café en chambre. samedi hôtel à Cassis le N'est Western le Rade. moins luxueux mais une machine à café Nespresso 🙃🙃 sinon tout nous a plus au plaisir cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher Mme. Machot, Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour et que la disponibilité et le professionnalisme de notre personnel y sont pour beaucoup. Je n'ai pas manqué de leur partager vos gentils mots; c'est très gratifiant. Nous sommes désolés concernant le café disponible en chambre. Il est vrai que nous proposons que des machines Nespresso avec capsules dans nos suites et seul le café soluble, est offert dans les chambres. J'ai fait remonter votre suggestion auprès de notre Responsable Hébergement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochaine venue sur Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
David.r4 / 5Le 26/05/2022 à 09:42
Service haut de gamme. Très bien placé. Attention à la facture mais on était prévenu
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Sroussi, Merci d'avoir pris de le temps de nous partager votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous avez eu une bonne expérience parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Hélène.o5 / 5Le 10/02/2022 à 11:58
Weekend end offert par nos enfants par le biais de Booking. L'offre comprenait une nuit et deux petits déjeuners. Lors de notre arrivée, il y a du avoir une mauvaise compréhension car la réceptionniste nous à dit que les petits déjeuners n étaient pas compris dans le prix. Suite à un échange par mail avec l hôtel, celui ci nous a rembourser la somme correspondant aux petits déjeuners. Je tiens donc à saluer la reactivité de Mme Ginoux. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Ponthieu, Merci infiniment pour votre retour. Encore une fois, nous tenons à nous excuser pour cette confusion lors de votre arrivée et la mauvaise information qui vous a été donnée. Je suis heureuse que vous nous ayez donné l'opportunité d'échanger en direct via email et de faire ce qui était juste envers vous. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite sur Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Noelline.k5 / 5Le 09/02/2022 à 22:48
Nous avons passé un bon moment, dommage il n' y a plus de piano, mais le service est toujours au top. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de votre retour suite à votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez toujours autant le service dans notre restaurant et bar Le 3E. Je n'ai pas manqué de le partager avec nos équipes de la restauration. Au plaisir de vous vous accueillir de nouveau une prochaine fois. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Sandrine.A3 / 5Le 04/04/2022 à 20:42
Concert très beau,dommage qu'une odeur d'égout s'est fait sentir du début à la fin de la représentation.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Barrere, Nous avons été ravis de vous avoir accueillie dans le cadre des concerts évènements "Candle Light" et nous espérons vous revoir pour d'autres occasions. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Benoît.r5 / 5Le 22/03/2022 à 11:17
Hôtel monument historique. La terrasse et la piscine intérieure-extérieure (avec un passage entre les deux) sont dingues.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Prieur, Quel plaisir de vous lire et de savoir que votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée fut memorable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre disposition. Bien cordialement Romain Meinardi Directeur Commercial -
Alain.e5 / 5Le 20/04/2022 à 18:14
Hôtel de tradition avec une magnifique vue si vous avez une chambre à partir du 7ème étage, sur le devant pour Nice et la mer et derrière pour les hauts de Nice.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous sommes extrêmement reconnaissant d'avoir pris le temps de reconnaître et partager votre expérience au sein de notre établissement. Vous mettez en effet en exergue les beautés multiples de Nice, à savoir la mer Méditerranée bien sûr, mais aussi les montagnes des alpes du Sud et les sublimes couchers de soleil qui donnent à Nice sa lumière si unique. Nous espérons vous y revoir bientôt, pour d'autres couchers de soleil. Sincèrement Romain Meinardi Directeur Commercial -
Queen.e5 / 5Le 10/08/2021 à 17:07
Un hôtel magnifique bien situé avec une belle vue. Un service de qualité, le personnel est au petit soin, c'est agréable. Le seul point négatif c'est le restaurant j'ai pas aimé c'était pas très 5 hôtel. Mais je recommande à 100%. Super hôtel, super expérience.
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé la cuisine de notre Chef. Nous avons partagé votre retour avec lui afin que le nécessaire soit fait. Malgré cette déception avec notre restaurant, votre note et commentaire nous indiquent que vous avez passé un excellent séjour notamment grâce notre emplacement, notre superbe vue sur la Méditerranée ainsi que notre service et nous en sommes très heureux. Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement, Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Mimi.i4 / 5Le 11/05/2022 à 09:16
Les formules sont très abordable, les repas sont délicieux, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Mimi Mista, Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditediterranée. Nous sommes ravis de voir que notre menu au restaurant le 3E vous ait plu. Notre chef Exécutif travaille les produits locaux et de saison et s'efforce chaque jour de les mettre en valeur. Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation et nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Tekuni.t5 / 5Le 06/01/2022 à 22:08
Hotel bien situé, personnel top , propretée, piscine int / ext chauffé, repas tres bon , je recommande .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux que vous y avez passé un excellent séjour et tout particulièrement apprécié la qualité du service ainsi que de nos infrastructures qui sont disponibles tout au long de l'année. Encore une fois merci pour vos chaleureuses recommandations et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi lors de votre prochaine visite à Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
frederique.a3 / 5Le 26/10/2021 à 02:03
Ne mérite pas ses 5 étoiles. L hôtel est bien situé et est propre mais n’a pas le raffinement et la qualité du service d’un 5 étoiles .personne pour vous accompagner à votre chambre à l’ arrivée en journée,un restaurant pour le petit déjeuner genre aéroport avec un personnel tellement peu efficace que l on est parti sans avoir eu le menu après 15 minutes.Chambre vue mer exécutive propre et fonctionnelle mais sans aucun souci d une belle décoration ni même de machine à Expresso et le mini bar était vide . En un mot c est niveau 3 étoiles et pas 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Google. Veuillez accepter nos plus sincères excuses car nous voyons que nous n’avons pas été à la hauteur de toutes vos attentes concernant votre accueil, notre service petit déjeuner ainsi que le design de nos chambres avec Vue sur Mer. Soyez assuré que nous avons fait remonter vos retours auprès de notre Chef Exécutif ainsi que notre Responsable Hébergement. Veuillez noter qu’en raison de la situation sanitaire, nos minibars sont effectivement vidés. Ils peuvent être remplis avec les produits de votre choix, sur demande. Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas été expliqué lors de votre Check-in. Nous prenons les commentaires de nos clients avec la plus grande des considérations car ils nous aident à nous améliorer chaque jour alors merci encore pour votre temps. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
samuel.H4 / 5Le 24/08/2021 à 07:23
Hôtel très bien situé, les concierges sont très professionnels et sympathiques. Petit bémol sur le service en chambre, il faut insister pour que le ménage soit fait (le Covid a bon dos…). Idem au petit déjeuner…un peu décevant pour un hôtel de standing 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Google suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes désolés de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant le service du petit déjeuner ainsi que du service en chambre. Soyez assuré que j'ai fait remonter votre retour aux Responsables concernés afin que l'on s'améliore. Très heureux de voir que notre emplacement ainsi que la qualité de notre équipe de la Conciergerie a su vous satisfaire pleinement. Encore une fois merci pour votre précieux retour et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement lors de vos prochaines visites sur la Côte d'Azur. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Sylvie.a4 / 5Le 09/10/2021 à 11:14
Très belle hôtel. Belles chambres. Piscine extérieure et intérieure chauffée avec remous serviettes à disposition. Petit déjeuner en terrasses avec vu sur mer où sans. Buffet sucre salé.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis de vous avoir accueillie et heureux de voir que vous avez eu une excellente expérience notamment grâce au confort de votre chambre ainsi qu’à nos infrastructures. En effet notre piscine intérieure-extérieure chauffée toute l’année est idéale pour continuer à profiter des beaux jours ! Nous n’avons également pas manqué de partager avec notre Chef Exécutif, Cyril Cheypre, vos compliments sur le buffet américain du petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre bel établissement. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Cyrille.a1 / 5Le 03/10/2021 à 10:20
Nous sommes allés au palais de la Méditerranée pour un spectacle le 02/10/2021. LAMENTABLE, salle non climatisée, sono très médiocre, chaises qui ne sont pas des chaises de spectacle mais de réception trop petites et surtout pas assez espacées pour ne pas empiéter sur le voisin. Brefs mal assis, une véritable étuve, un spectacle qui commence avec une heure de retard car une gestion des pass à l’accueil très mal organisée (une seule porte ouverte et une seul portique de détection pour toute une salle de spectacle ! Contrairement à ce que l'artiste a dit, les gens étaient à l'heure mais l’accueil pas à la hauteur du nombre !) Voilà qui a gâché un spectacle pourtant de qualité. Pas un mot d'excuse en sortant ni même pour tenir les gens informés dans la salle, c'est en interpellant l'artiste sur la chaleur que celui-ci nous a dit 'qu'il étaient dessus'. JE NE REVIENDRAI JAMAIS DANS CET ENDROIT, et un peu de décence de leur part serait de dédommager les usagers. Mais ne rêvons pas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire sur google suite à votre expérience à Casino du Palais de la Méditerranée. Nous sommes l'hôtel Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et non le Casino qui est une entité séparée et non gérée par nous. Par conséquent, le Casino Partouche Palais de la Méditerranée ne peut pas voir votre commentaire mais nous allons leur en faire part. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Pascal.e5 / 5Le 15/02/2022 à 16:02
Excellent repas Très bon rapport qualités prix Vue sur exceptionnel Personnel vraiment très pro et sympathique Bravo a toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Lemarchand, Quel magnifique retour suite à votre expérience dans notre Restaurant le 3E! Nous sommes très heureux de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes grâce notamment à la disponibilité et au professionnalisme de notre personnel ainsi qu'à la qualité de la cuisine de notre chef et bien entendu, la vue sur la Méditerranée! Je n'ai pas manqué de partager vos compliments avec toute l'Equipe de la Restauration - cela leur a fait très plaisir. Encore une fois merci d'avoir partagé votre avis sur Google et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
stide.e5 / 5Le 23/05/2021 à 17:46
Je voyage énormément je visite beaucoup d'hôtel mais jamais je n'ai reçu un accueil pareil. Superbe Complexe avec un personnel vraiment génial et avec le sourire !!! Que ce soir à l'accueil au restaurant ou pour le ménage le personnel est au top du top. La vue la chambre la piscine tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. C’est merveilleux de lire vos gentils mots et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement grâce notamment à la gentillesse et disponibilité de nos équipes. Sachez que nous n’avons pas manqué de partager vos remerciements avec toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite sur Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
DrEk_.T5 / 5Le 15/06/2022 à 22:49
Prestation au top👍équipe superbe!a faire et refaire🙂❤️
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helene.a3 / 5Le 23/09/2021 à 21:32
Erreurs sur l’affectation des chambres réservées. On nous affirme que la chambre proposée est vue mer alors qu’il s’agit d’une chambre partielle vue mer, ce qui est reconnu après 10 mn de discussion… d’autre part l’hotel se trompe également d’affectation de chambre à l’arrivée des clients. Manifestement l’accueil est davantage formé à demander l’empreinte de la carte bancaire du client à son arrivée plutôt qu’à vérifier qu’on ne le trompe pas sur la qualité de la chambre qu’il a prépayé…
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur google.com suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances lors de votre check-in et nous nous en excusons. Nous avons fait remonter votre retour à notre Responsable Hébergement afin qu’une telle erreur ne se reproduise plus. Encore une fois merci de votre précieux retour qui nous aide à nous améliorer et nous espérons tout de même que malgré cette récente expérience, vous nous laisserez une 2ème chance afin que nous puissions vous faire changer d'avis sur notre hôtel. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Céline.a4 / 5Le 15/05/2022 à 16:19
Concert Enrico Macias. Très bonne ambiance. Super show
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Tauma, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le concert dans notre magnifique salon Riviera. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Carla.r3 / 5Le 18/07/2021 à 16:22
Bon séjour, je tiens à remercier le personnel pour leur professionnalisme lors des quelques désagréments rencontrés. Cependant, assez déçue des voituriers: très désagréable, et cela jusqu’à la fin. En partant, ils n’ont même pas pris la peine de venir, malgré leur présence. Je pense que c’est un point à revoir, mais dans l’ensemble rien à redire. J’y retournerais!
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Frazzi, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes navrés d'apprendre que le service voiturier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous en excusons. Soyez assuré, votre retour a déjà été partagé avec le manager concerné. Malgré votre déception avec l'un de nos service, nous sommes heureux de voir que vous reviendrez chez nous grâce notamment au professionnalisme du reste de nos équipes. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous montrer réellement de quoi nous sommes capables. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Tess.a5 / 5Le 02/08/2021 à 08:20
Hôtel au top, nous étions venu en couple et nous avons été agréablement reçu par les employés de l’hôtel. Ça fait du bien et c’est un très bel hôtel. Service au top et on compte bien revenir si on repasse à Nice. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Google suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. C’est merveilleux de lire vos commentaires et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, notamment grâce au professionnalisme de nos équipes. Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation et avons hâte de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous et de vous satisfaire pleinement une nouvelle fois. Bien cordialement, Jessica Mou Bureau de la Direction -
Lucas.u5 / 5Le 08/11/2021 à 12:04
Une belle salle de concert ou j'ai pu assister a un concert "candle light" (concert de piano éclairé a la bougie). L'ambiance était très apaisante et j'ai passé un très bon moment, je recommande fortement si le programme vous intéresse
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Google. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent moment dans notre salon Riviera. D’une superficie de 820 mètres carrés, il possède une acoustique exceptionnelle et il est en effet idéal pour réaliser des grands événements. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Michel.A4 / 5Le 07/05/2022 à 23:28
Très beau établissement. Le personnel est très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Castets, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux de lire vos compliments sur notre personnel et nous n'avons pas manqué de les partager avec toutes nos équipes; cela est très gratifiant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le future. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Denis..5 / 5Le 23/08/2021 à 09:56
Un emplacement exceptionnel sur Nice. La terrasse du 3eme où se trouve la piscine et le restaurant et où est servi le petit déjeuner offre une vue superbe sur la promenade. Bref, tout pour un séjour super agréable !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur google business suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de voir que vous y avez passé un excellent moment grâce notamment au cadre et à l'emplacement de notre hôtel. En effet celui-ci est situé sur la mystique Promenade des Anglais ce qui offre tous les avantages de la ville avec un accès rapide aux restaurants, boutiques, musées,... tout en étant à deux pas de la mer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochaines venue à Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Fabrice.e5 / 5Le 13/11/2021 à 18:38
Très bon moment au restaurant. Les plats étaient particulièrement savoureux. Le cadre est top. C'est un peu cher mais ça le vaut.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Restaurant Le 3e. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie et cela notamment grâce à notre terrasse surplombant la Mer Méditerranée et la cuisine locale et de saison de notre Chef Exécutif, Cyril Cheypre. Nous avons partagé vos compliments avec toute notre équipe de la Restauration ; c’est une grande fierté pour eux tous ! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Valérie.E2 / 5Le 21/10/2021 à 19:34
Habitués des hôtels 5 etoiles en France et dans le monde entier, il est plus qu'evident que cet Établissement ne mérite pas 5 étoiles. Notre chambre était vieillote, une moquette sale sur laquelle nous n'avons pas osé marcher pieds nus. Des meubles abîmés, des murs sales. Une catastrophe ! Un hall d'accueil impersonnel et froid, une déco pas cohérente La salle du petit déjeuner est horrible et le petit déjeuner n'est pas celui d'un 5 étoiles... Habitués des vrais 5 étoiles, établissement à fuir.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction ainsi que de nous mettre un commentaire sur Google. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères car clairement l'état de votre chambre n'était pas à la hauteur de nos standards. J'ai fait remonter vos remarques auprès de notre Directeur Technique ainsi que Notre Gouvernante Générale afin que le nécessaire soit fait. Je comprends votre déception et votre envie de ne plus rester chez nous à l'avenir. Mais si vous nous accordez une 2ème chance, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et vous faire changer d'avis sur notre hôtel. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Ly.72 / 5Le 28/08/2021 à 20:03
Grandeur et décadence Grosse déception pour un 5 étoiles, pour atteindre notre chambre nous devons supporter l’odeur persistante de cigarettes et de la moquette imprégnée , la vue du balcon est déprimante et donne sur un espace au gazon synthétique et immeubles sordides Le matin nous avons demandé au concierge de nous réserver une table au restaurant il lui a été répondu qu’il était complet et que nous aurions donc les tables en arrière plan. Bizarrement de nombreuses tables en front de mer n’étaient pas occupées et nous avons eu le grand privilège de nous voir attribuer une table en front de mer avec une statue qui nous bloquait la vue , à n’y rien comprendre , le principe de base est de privilégier la clientèle de l’hôtel ! Dans l’assiette le résultat est décevant des rougets entiers qui deviennent des filets trop cuits et une salade niçoise maigrichonne , heureusement le vin et le pain ça allait ! Merci à Renata ,et à la conciergerie qui dans ce marasme essaient tant bien que mal avec les moyens du bord de s’assurer du bien être des clients Nous devions y retourner pour le dernier week-end d’août lors de notre séjour nous avons profité pour l’ annuler directement à la réception dans l’indifférence la plus totale,
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, cher client, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Google Business suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très déçus d’apprendre que nous n’avons pas pu satisfaire toutes vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous avons fait remonter cela aux Responsables concernés afin qu’un tel manque de service n’arrive plus. Nous notons tout de même que vous avez apprécié le service fourni par Renata, à la réception ainsi que par notre équipe de la Conciergerie, et nous en sommes heureux. Nous considérons les retours de nos clients avec la plus haute estime car ils nous aident à nous améliorer chaque jour. Encore une fois, nous vous en remercions. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistant de Direction -
julien.u1 / 5Le 10/08/2021 à 09:41
A fuir absolument !!!!! J'ai séjourné au Palais de la Méditerranée du Vendredi 6 Août au Samedi 7 Août 2021. Soit une nuit. Le temps pour le service voiturier de l'hôtel de me rendre mon véhicule, une porsche 911, avec une énorme rayure sur le par choc arrière. La réponse de la direction de l'hôtel suite à ma constatation: "Vous n'avez malheureusement pas fait constater immédiatement le préjudice donc nous nous déchargeons de toute responsabilité". Je n'ai effectivement pas fait le tour de ma voiture à sa restitution. Et pour cause, elle m'a été rendue après pas moins de 45min d'attente. Absolument honteux et indigne d'un établissement de ce rang.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour l'attente de votre véhicule. Celle-ci a été inhabituellement longue dû à une forte demande et par conséquent nous ne vous avons pas facturé le service voiturier. Comme discuté hier au téléphone, nous avons bien reçu votre email du 9 août où vous nous informez que vous n'avez pas vérifié votre voiture lorsque celle-ci vous a été rendue le 7 août. Vous confirmez également avoir utilisé votre voiture après votre départ chez nous durant 2 jours et le 9 août, vous constatez qu'il y a une rayure à l'arrière de celle-ci. Vous estimez donc que cela vient forcément de la part de notre service voiturier. Je vous confirme à nouveau que nos voituriers n'ont reporté aucun incident voiture le 6 et 7 août. De plus, nous ne pouvons endosser la responsabilité d'un tel dommage car la voiture a été restituée sans objection de votre part et a été ensuite utilisée pendant 48h en dehors de notre surveillance avant que vous reportiez l'incident. Bien cordialement, Noellie Ginoux Executive Assistant -
Isabelle..3 / 5Le 25/10/2020 à 20:11
Très belle suite spacieuse et belle vue mer. Grand lit très confortable. Salle de bain bien équipée. Café/thé/tisane à disposition. Dommage que le petit déjeuner n'est pas proposé dans la chambre. En salle, on est servi à table. Pour les suppléments, il faut se lever pour demander telle ou telle chose. Mais on ne voit pas ce que l'on pourrait demander. Il faudrait présenter les plats au regard des clients. Dommage pour un hôtel de ce standing. Le mini bar dans la chambre est vide à cause du covid. Normal. Personnel très agréable. Je recommande toutefois.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux de lire que votre chambre vue mer et ses équipements vous ont apporté pleine satisfaction. Par ailleurs, nous avons bien pris note de votre commentaire sur le petit déjeuner, et en effet nous n'avons plus été en mesure d'assurer le room service en chambre, servis uniquement à la carte et non plus en buffet, tout cela dû à la faible activité sur les mois passés, et couplé aux mesures sanitaires imposées par la COVID-19. Soyez assurée que dès lors que nos opérations pourront reprendre normalement, nous serons ravis de pouvoir offrir à nos convives tous les services auxquels nous sommes habitués. Bien cordialement Romain Meinardi - Director of Sales & Marketing -
M.4 / 5Le 08/04/2022 à 10:45
Très jolie salle de concert.Hotel mythique de luxe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis ainsi qu'un commentaire sur votre récente expérience parmis nous. En effet, le Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée est un lieu mythique depuis son ouverture en 1929 et continue d'accueillir de nombreux événements dans sa grande salle Riviera. Nous espérons vous y revoir très vite! Romain Meinardi Directeur Commercial -
Dominique.i5 / 5Le 17/05/2022 à 06:22
Très bon casino, avec un très belle architecture
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Zima, Nous sommes ravis de voir que notre établissement vous ait plu et nous espérons que vous reviendrez chez nous lors de votre prochaine visite à Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Bruno.e5 / 5Le 12/06/2022 à 21:03
Lieu unique art déco top top 💯🥂💛✨
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Nacim.A5 / 5Le 16/05/2021 à 13:26
Quelle magnifique séjour ! L'équipe est extra-ordinaire, nous avons réservé une nuit dans la suite vue sur mer et nous avons été surclassé ce qui a été énormément apprécié car notre suite avait une vue à 360 degré. La terrasse était immense et faisait tout le tour de la suite. La salle de bain est grandiose. Le lit magnifique et immense. Une très belle attention à notre arrivée, merci encore. Le petit déjeuner était juste excellent, il était très très bon et soigné. Merci encore à toute l'équipe du Hyatt Regency Nice et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur google suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. C’est merveilleux de lire vos commentaires et de voir, que nous avons pu dépasser toutes de vos attentes notamment grâce à ce surclassement dans cette suite. Je ne manquerai pas également de partager votre retour très positif sur la qualité de votre petit déjeuner via le Room Service avec toute l'équipe de la restauration. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite sur Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
alain.o5 / 5Le 17/07/2021 à 18:40
Très bon moment passé au bar de ce magnifique 5 étoiles. Les cocktail sont excellent le service au top. Je recommande fortement ce lieux pour un verre en tt tranquillité et raffinement.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Bourgne, Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre bar du restaurant Le 3E et nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation. En espérant avoir l'occasion de vous y accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Aurore Decombas Responsable Restaurant -
stephane..4 / 5Le 10/08/2020 à 19:47
Excellent. De l’accueil en passant par le service au bar, les femmes de chambre et le concierge Greg, tout le monde est pleinement impliqué. Une belle chambre spacieuse au 7e avec terrasse. Toilettes séparées de la salle de bains. Le petit déjeuner sur la grande terrasse du 3e avec vue sur la mer est varié et servi avec le sourire. Enfin évidement l’emplacement est légendaire à Nice. Une vue superbe sur la Méditerranée. Un seul couac dont l’hôtel n’est pas responsables mais qui a néanmoins gâché ma fin de séjour. Un client incorrect et vulgaire qui s’est cru autorisé à m’agresser verbalement au motif que je lui ai indiqué que je ne souhaitais pas partager l’ascenseur (ce que personne ne fait spontanément sans qu’il soit nécessaire de le dire). L’hôtel a géré au mieux. Mais le mal était fait ...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé sur Google, suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe, le confort de votre chambre, la qualité de votre petit-déjeuner ainsi que la vue depuis notre terrasse et restaurant Le 3e. Soyez sûr que nous partageons votre retour d’expérience avec toute notre équipe, votre confort et votre satisfaction étant notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de vos futurs séjours à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication -
Julia.u1 / 5Le 02/10/2021 à 23:31
Je suis allée voir le spectacle de Jeremy Ferrari dans la salle du première étage du Palais. Plus jamais je n’irai voir un spectacle là bas. Non seulement la salle est vraiment mal faite pour une bonne visibilité mais en plus pas de clim! Donc pendant en spectacle où se trouvent 1000 personnes, il fait une chaleur incroyable et on ne peut pas respirer! En temps de Covid, un minimum d’air serait idéal!!!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de votre commentaire sur google suite à votre expérience à Casino du Palais de la Méditerranée. Nous sommes l'hôtel Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et non le Casino qui est une entité séparée et non gérée par nous. Par conséquent, le Casino Partouche Palais de la Méditerranée ne peut pas voir votre commentaire mais nous allons leur en faire part. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
christophe.u5 / 5Le 25/08/2021 à 06:37
Hôtel exceptionnel, personnel discret et très professionnel, très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de voir que vous y avez passé un bon moment. Nous n'avons pas manqué de partager vos compliments auprès de tous les membres du personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochaine visite sur la Côte d'Azur. Cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Sub.c5 / 5Le 24/08/2021 à 06:39
Excellent, séjour parfait. Emplacement parfait, petit-déjeuner délicieux, hôtel très propre, personnel adorable, chambre superbe, lit très confortable, je n’ai pas la moindre critique à faire.
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Google suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée grâce notamment à notre service petit déjeuner, à votre chambre spacieuse ainsi qu'à la disponibilité de notre personnel. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Jérôme.E5 / 5Le 22/08/2021 à 08:45
Gentillesse et disponibilté du personnel exceptionnel ! Vrai sens du service. Chambre spacieuse et très fonctionnelle. Propreté irréprochable. Excellent petit-déjeuner avec vue sur la méditérannée ! Que du bonheur !
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Persich, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur google business suite à votre récent séjour parmi nous. Le bien-être et confort de nos client est au cœur de nos priorités et nous sommes ravis de voir que vous avez pu l'expérimenter. Je n'ai pas manqué de partager vos gentils mots avec tout notre personnel. C'est gratifiant pour eux d'entendre un client pleinement satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochaine visite sur Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Carine.o5 / 5Le 25/08/2021 à 18:32
Excellent, séjour parfait. Emplacement parfait, petit-déjeuner délicieux, hôtel très propre, personnel adorable, chambre superbe, lit très confortable, ménage parfait, je n’ai pas la moindre critique à faire.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Google. Nous nous efforçons chaque jour d’accueillir nos clients du mieux que possible et leur bien-être au sein de notre établissement est notre priorité. C’est donc un réel plaisir de lire votre gentil retour ! Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience dans notre établissement, et que vous ayez particulièrement apprécié la réactivité et le professionnalisme de notre Concierge. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement et de vous satisfaire pleinement à nouveau. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Solène.I4 / 5Le 20/10/2020 à 15:57
Agréable séjour. Hôtel idéalement situé, propre et chambres bien insonorisées. Très bon accueil. Bémol sur le petit déjeuner décevant (pas de produits régionaux et de bonne qualité) + manque quelques degrés à la piscine.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d'abord nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire un retour positif suite à votre récent séjour. Nous sommes navrés que notre petit déjeuner ne vous ait pas donné entière satisfaction, il est vrai que parmi les mesures sanitaires qui ont été mise en place depuis le mois de Juillet, notre offre petit déjeuner à dû évoluer et nous en sommes navrés. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Romain Meinardi - Director of Sales & Marketing -
Vira.5 / 5Le 13/02/2022 à 18:46
Très bon emplacement, piscine de taille correcte,
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Merci infiniment d'avoir mis un commentaire sur Google suite à votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage sur Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Lionel.a5 / 5Le 28/05/2022 à 21:41
Excellent. Établissement vivement conseillé.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Davenas, Merci beaucoup pour votre chaleureuse recommandation! Nous espérons vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée où vous serez toujours le bienvenue. Merci encore pour avoir partagé votre pleine satisfaction sur google business et au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
MyLopiccolo.4 / 5Le 01/02/2022 à 17:08
Près du Regency, sidéré par l'accueil, j'ai eu l'honneur de l'invitation être complice , savoir régler dans un lieu digérons demain, rire.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur google.com suite à votre expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Albert.l4 / 5Le 03/04/2022 à 21:21
Ensemble hôtelier + casino + salle de spectacle et restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Alfieri, Nous sommes heureux de voir que notre établissement vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de vos prochaines visites sur Nice. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Sylvain.5 / 5Le 30/09/2021 à 18:06
Bel hôtel , agencement des chambres avec balcon vue sur la piscine en forme de U très sympa . Très bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Google. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et heureux de voir que vous y avez passé un excellent séjour grâce notamment à l'agencement de nos chambres ainsi que votre superbe vue donnant sur la piscine et la Méditerranée. Nous n’avons pas manqué de partager votre compliment sur le petit déjeuner avec notre Chef Exécutif Cyril Cheype ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Philippe.R5 / 5Le 16/01/2022 à 23:33
Superbe endroit pour y assister à un spectacle de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Salon Riviera qui en effet est une salle de spectacle mythique sur Nice, offrant régulièrement l'opportunité de se divertir devant un bon spectacle. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Snow.5 / 5Le 13/04/2022 à 14:11
Très bonne accueil personnel au petit soins 👍
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Merci infiniment d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Google Business suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux que tout ce soit bien passé grâce notamment à la disponibilité de notre personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Jean.a3 / 5Le 23/08/2021 à 21:22
Bel hôtel, rien à redire là-dessus. En revanche, quand on fait attention au tarif et qu’on voit la tête de la piscine, le rapport qualité/prix est mauvais.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Gasset, Tout d'abord merci pour votre retour suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes désolés de constater que nous n'avons pas su vous satisfaire totalement lors de votre séjour parmi nous. Nous nous excusons si notre piscine intérieur/extérieur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
gene.o1 / 5Le 29/08/2021 à 14:38
Affligeant !! Je veux parler du 3e etage terrasse cote mer le sol est sale , megot par terre , restes alimentaires attirant les pigeons qui occupent chaises tables et coussins !!! Des fientes de pigeons sur les bacs !! Le service est tres long , la carte decevante seul l accueil est sympathique .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Google suite à votre récente expérience dans notre restaurant le 3e, au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que nous n’avons pas pu satisfaire vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous faisons remonter ces retours aux responsables concernés. Nous notons que vous avez apprécié l’accueil dans notre restaurant et nous en sommes heureux. Veuillez croire que nous considérons tous les retours de nos clients avec la plus haute estime car ils nous aident à nous améliorer chaque jour. Encore une fois, nous vous en remercions. Bien cordialement, Aurore Decombas Responsable Restaurant -
Baze.5 / 5Le 24/11/2021 à 10:51
Hotel magnifique, personnel discret et très professionnel, je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre bel établissement et que l'hospitalité de notre personnel a fait la différence. Nous n'avons pas manqué de leur partager vos gentils mots. Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation et espérons vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Mélanie.a5 / 5Le 26/09/2020 à 14:49
Tout était parfait pour notre lune de miel. Surclassés en vue mer pour notre plus grand plaisir. La formule bien-être en association avec la Parenthèse est à conseiller, les cours de yoga et Pilates qui y sont donnés sont de grande qualité. Merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire positif sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une excellente lune de miel et que votre surclassement en chambre vue mer et notre offre bien-être vous ont donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochain séjour à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication -
veronique.a5 / 5Le 09/09/2020 à 06:10
Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement ! Personnel très serviable et sympathique, une mention particulière à Brice qui est exceptionnel ! Chambre spacieuse et propre, terrasse et piscine un plus indéniable si vous voulez passer une belle soirée, tout en profitant de la vue sur la méditerranée et la promenade ! Merci pour ces très bons moments !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire sur Google. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour mémorable au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre, notre magnifique terrasse vue mer et notre piscine intérieure-extérieure ainsi que le professionnalisme de notre équipe, plus particulièrement de notre Concierge Brice. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre futur voyage à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication -
brigitte.a4 / 5Le 18/05/2022 à 16:56
Très belle salle et très belle acoustique....
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Hanot, Nous sommes ravie de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre magnifique salon Riviera et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Rayane.a5 / 5Le 01/05/2022 à 21:07
Super. Accueil sympa. Très bon service.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Mme Bamri, Merci pour vos aimables paroles sur Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée, soyez assurés que nous transmettons vos compliments sur notre service à nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement sur la Côte d'Azur. Sincèrement Romain Meinardi Directeur des ventes et du marketing (Avis d'origine) Bonjour Ms. Bamri, Thank you for your kind words about Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée, please be ensured we pass on your compliments on our service to our teams. We hope to welcoming you again soon on the French Riviera. Sincerely Romain Meinardi Director of Sales and Marketing -
Rufflet.a5 / 5Le 18/02/2022 à 20:11
hôtel au top et très convivial
Réponse du propriétaire :
Cher M. Rufflet, Nous vous remercions sincèrement pour vos gentils mots, et d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience sur notre établissement. Au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée nous attachons une grande importance à apporter un service unique et personnalisé pour chacun de nos convives et ce afin de vous proposer des moment inoubliable parmis nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Romain Meinardi Directeur Commercial -
Alexis.l5 / 5Le 24/05/2022 à 15:29
Très bon service et excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Plavsic, Merci infiniment pour votre gentil retour suite à votre récente expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et nous avons hâte de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Salim.b1 / 5Le 24/08/2020 à 04:26
Je m’étais présenté spontanément à la sécurité de l’entrée pour défaut de masque, je me suis fait contrôler sans raison « vous êtes client de l’hôtel? Vous avez un badge? »... Alors que l’hôtel est ouvert au public en principe !!!!! En me raccompagnant à la réception, le vigile me dit « on va faire les vérifications, de toute façon vous n’avez pas l’air d’un voyou » je n’ai même pas su comment réagir à ce mot sur le coup... Mes réclamations auprès de l’hôtel après ce COMPORTEMENT INDIGNE de la sécurité n’ont servi à rien... ah si ils m’ont offert les 49 euros de boissons consommées à l’intérieur hahaha ! Bref, un établissement où vous n’êtes pas le bienvenu SI VOUS N’AVEZ PAS LA BONNE TÊTE !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et y accordons toute notre attention. Nous rentrons directement en contact avec vous afin d’analyser et de vérifier les points évoqués. Bien cordialement, La Direction -
Laurence.l1 / 5Le 04/08/2020 à 21:43
Séjour de 4 personnes . Mes enfants et mon Mari . Ns avons la nuit à 379 euros polir 2 personnes . Soit press de 800 euros la nuit ! Organisation catastrophique au petit déjeuner . Queue de 20 personnes tous les matins , choix très restreint au petit déjeuner . Jus d’orange dilué ds dd l’eau , croisants infectés et secs . Service lent et personnel mou. Les chambres sont tristes et donnent sur un toit ! Aucune chaleur ds ce 5 étoiles . La piscine est minuscule et tout le temps à l’ombre ! Le plaisir du petit déjeuner n’est pas au rendez vous ! Le covid a bon dos ! Beaucoup de personnel mais aucun effort n’est fait pour le client et le choix esr misérable ainsi que la qualité des produits ! Ns sommes à Nice et les croisants sont înmangables comme le pain !! Une honte ! N’y allez pas ! Vous pouvez trouver mieux pour ce prix !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Google. Nous sommes absolument désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le petit-déjeuner. Soyez sûre que nous accordons toute notre attention à vos commentaires afin d’améliorer votre future expérience. Au regard des protocoles sanitaires liés à la COVID19, nous avons dû adapter les conditions de service de notre buffet de petit-déjeuner (notre personnel assure désormais le service du buffet qui n’est plus en accès libre) ainsi que la mise en place de notre restaurant afin de respecter la distanciation sociale. Nous mettons tout en œuvre afin de réduire l’inconfort lié au temps d’attente. En ce qui concerne la qualité des produits qui composent notre petit-déjeuner, nous vous remercions pour votre commentaire et le partageons avec notre Chef Cyril Cheype. Votre satisfaction et votre sécurité sont notre priorité et nous espérons regagner votre confiance à l’occasion de votre prochain séjour au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication -
Lucie.a5 / 5Le 15/02/2022 à 08:41
Très bon restaurant, raffiné.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme. Dalleur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre Restaurant le 3E et nous vous remercions de le partager sur les réseaux. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
pierre.H4 / 5Le 23/11/2021 à 20:46
Super hôtel. Petit déjeuner à revoir pour un 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Google suite à votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes navrés de voir que notre offre Petit-Déjeuner n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé votre retour avec notre Chef Exécutif. Malgré cette déception, votre note et commentaire nous indiquent que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous en sommes heureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre bel établissement lors de vos prochains voyages sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Noellie Ginoux Executive Assistant -
Alexandrine.5 / 5Le 17/08/2017 à 09:34
Cet hôtel est de loin un de mes préférés. J'y ai passé une semaine il y a quelques années et en garde un souvenir remarquable ! Le service était agréable, j'avais eu des problèmes de clés qui ont été réglés très rapidement. J'avais également très apprécié l'odeur de la chambre lorsqu'on rentrait. Merci beaucoup de m'avoir fait vivre cette semaine de carnaval comme un rêve réalisé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement pour ce magnifique commentaire concernant votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous étions très heureux de vous accueillir et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour grâce au professionnalisme de notre personnel et à la qualité de service. C’est avec grand plaisir que nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes qui y ont accordé la plus grande attention. En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de vos futurs séjours sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Floriane Malignon Responsable Marketing Communication -
Alain.O5 / 5Le 29/10/2021 à 07:23
Très belle salle de spectacle, suffisamment grande mais pas trop. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur Google votre expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent moment dans l’une de nos salles de spectacle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement, que ce soit pour un évènement ou pour un séjour. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Strezi-canu.s4 / 5Le 20/06/2021 à 20:29
Très bon accueil. Service parfait. Cuisine délicieuse. Nous avons agréablement déjeuné. Félicitations !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nos sommes ravis de voir que vous avez eu une excellente expérience à notre restaurant le 3E. Notre Chef Exécutif, Cyril Cheype, travaille avec des fournisseurs locaux spécialement sélectionnés par ses soins afin de fournir à nos clients une carte de saison composée des meilleurs produits de notre région. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour tester notre nouvelle carte d'été que nous dévoilerons dès vendredi 25 juin 2021. Bien cordialement, Aurore Decombas Responsable Restaurant -
Sam.5 / 5Le 06/06/2021 à 10:28
Très bon séjour à l'hôtel toutes les équipes sont disponible et le service et au top un grand merci à Vincent de la conciergerie pour ses bonnes adresses de restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour notamment grâce à notre personnel. Je ne manquerai pas de partager avec toute l’équipe de l’hôtel, et en particulier Vincent, vos très gentils commentaires sur la qualité de service dont ils ont fait preuve. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Nice, Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Raphael.t5 / 5Le 07/09/2020 à 21:53
J’ai rarement vu un personnel aussi parfait, toujours un mot attentionné mais discret. Aussi bien à la réception, service de chambre ou bien piscine restaurant. Ça a été un vrai plaisir de séjourner dans votre hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur Google. Nous étions très heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et c’est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour grâce au professionnalisme de notre équipe et à la qualité de notre service. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication -
Christophe.N5 / 5Le 16/05/2021 à 18:31
Séjour et hôtel magnifique, la vue paradisiaque.... merci beaucoup pour cette vue. Personnel professionnel et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d’avoir partagé votre récente expérience au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. C’est merveilleux de lire vos commentaires et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement grâce notamment à la qualité de notre accueil et service. Il est vrai également que les chambres avec la vue mer sont assez spectaculaires et offrent une vue plongeante sur notre terrasse intérieure et sa piscine avec en arrière-plan de la mer Méditerranée : simplement magique ! Merci encore d'avoir choisi Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre visite sur Nice! Cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Isa.r4 / 5Le 16/10/2021 à 06:33
Accueil et lieu ainsi que le personnel tres accueillant. néanmoins chambre n* 530 bruyante..
Réponse du propriétaire :
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Google suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez souffert du bruit dans votre chambre. Celle-ci donne sur une cours intérieure donc normalement considérée comme très calme. Mais il est vrai, que nos ascenseurs internes se situent derrière l'un des murs de cette chambre spécifique et certaines personnes très sensibles peuvent parfois entendre les ascenseurs en fonctionnement. Cela peut en être la cause donc n'hésitez pas à nous contacter directement la prochaine fois que vous séjournerez chez nous et nous nous assurerons de vous attribuer une chambre loin des ascenseurs. D’un autre côté, nous sommes ravis de voir que votre séjour en général se soit bien passé, notamment grâce l’accueil et au professionnalisme de nos équipes. Nous leur avons transmis vos gentils mots, c’est très gratifiant ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Julien.a5 / 5Le 26/05/2021 à 18:01
Super endroit! Personnel au top. Hôtel très bien situé.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis que vous avez passé un excellent séjour parmi nous notamment grâce à la qualité de notre service ainsi qu'à notre emplacement. En effet notre établissement est idéalement situé sur la Promenade des Anglais et offre tous les avantages de la ville (shopping, restaurants, musés…) tout en étant situé à deux pas de la mer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel lors de votre prochaine visite dans la région. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Super.i5 / 5Le 14/04/2019 à 14:59
LE Hyatt, tellement à dire... L'hôtel et le restaurant sont exceptionnels, la vue est magnifique, la suite est spacieuse et la literie très confortable. Le personnel est au petit soin, toujours très professionnel. Un service très efficace, voiturier exemplaire, réceptionnistes et bagagistes sont sans failles, toujours à l'écoute et volontaire. Le petit déjeuner et le dîner etaient fabuleux. Piscine intérieure, salle de Fitness, sauna , hammam j'ai tout aimé comme l'année dernière. Le Hyatt j'y étais, j'y suis et j'y reviendrai ! J'adore c'est top !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur Google concernant votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux de lire que vous avez de nouveau passé un excellent séjour à nos côtés, grâce au confort de votre Suite, à l’attention de notre équipe et à l’ensemble des équipements de l’hôtel, en particulier notre piscine intérieure et extérieure. Votre retour très positif est une très belle récompense pour nous, votre confort et votre satisfaction étant notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication -
Sara.a5 / 5Le 04/03/2018 à 16:12
Lieu très agréable. Rempli ses promesses. Services efficace et discret. Vue magnifique sur la promenade depuis la terrasse du 3em . Piscine toujours fonctionnelle. Soirées jazz au bar tous les jours. Bons vins et cocktails. Prix raisonnables pour le lieu.
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tyé.o3 / 5Le 29/01/2020 à 09:43
Hôtel restaurant bar et salle de réunion magnifique bien que le réseau internet soit parfois interrompu ou inaccessible en salle de réunion. A goûté absolument au 3étage leurs crème brûlée qui vous comblera les papilles.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement la décoration et l’architecture Art Déco de notre établissement. Quel plaisir de lire vos mots concernant la cuisine de notre Chef Exécutif Cyril Cheype, nous partageons votre commentaire avec l’ensemble de notre équipe. Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que la connexion Wi-Fi n’a pas été optimale, nous transmettons l’information à notre Directeur Technique. Soyez sûr que votre confort et votre satisfaction sont notre priorité et que nous accordons toute notre attention à votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de vos prochains voyages à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication -
Fabien.a5 / 5Le 23/02/2018 à 10:18
Hôtel de haut standing, service irréprochable. Petit déjeuner continental très agréable. Chambre avec vue mer, spacieuse et bien équipée. WiFi un peu perfectible, mais pour un usage personnel ça va, pro c'est limite. Un emplacement dans nice idéal, une vue Mer splendide..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire sur Google+. Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et que vous avez plus particulièrement apprécié la qualité de notre service, le confort de votre chambre ainsi que l’emplacement central de l’hôtel sur la Promenade des Anglais, à quelques minutes seulement du Vieux Nice et face à la Mer Méditerranée. Nous avons bien noté votre commentaire concernant le Wifi. En effet, un accès premium est disponible pour une utilisation nécessitant une connexion plus puissante. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochain séjour à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication -
singam.i5 / 5Le 03/05/2022 à 19:13
Belle hôtel bien placée
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour, En effet Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée est situé dans le centre-ville de Nice, face à la mer et à distance de marche de toutes les principales attractions de la ville. Nous espérons certainement vous accueillir à nouveau très bientôt sur la Côte d'Azur Sincèrement Romain Meinardi Directeur des Ventes & Marketing (Avis d'origine) Bonjour, Thank you for taking the time to give a feedback on your recent stay, Indeed Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée is located within the city center of Nice, facing the sea and walking distance from all major attractions of the city. We surely hope to welcoming you again very soon on the French Riviera Sincerely Romain Meinardi Director of Sales & Marketing -
Christophe.4 / 5Le 14/05/2018 à 17:33
Un accueil professionnel et courtois. Et de très bons petits fours. Les salles de réunion sont agréables et propres. Elles sont aussi bien équipées et réparties dans tout l'hôtel. Un parking souterrain est disponible juste sous l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions très sincèrement pour ce magnifique commentaire concernant votre passage au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous étions très heureux de vous accueillir et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé de bons moments grâce au professionnalisme de notre personnel et à la qualité des services. En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de vos futurs séjours sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Caroline Morauw Coordinatrice Communication -
Arnaud.e5 / 5Le 21/08/2019 à 23:03
Très bon séjour, le personnel est très accueillant et à l’ecoute des besoins. Le restaurant de l’hotel est de très bon rapport qualité prix avec de bon produit.( peut être un peu limité en choix) La chambre dans l’ensemble est très bien. Après avoir fait pas mal d’hôtel dans Nice, cette hôtel a le meilleur rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires très positifs au sujet du Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, suite à votre récent séjour à nos côtés. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment au sein de notre établissement, et que le professionnalisme de nos équipes, votre expérience au Restaurant Le 3e ainsi que la qualité de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement Floriane Malignon Directrice de la Communication -
Charlie..5 / 5Le 25/12/2018 à 19:05
Personnel vraiment adorable et aux petits soins. Rare en France. L'hôtel est lui même très confortable et très beau dans son style. Emplacement idéal sur la promenade des Anglais. Vivement recommandé
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Google. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour au séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et que vous avez plus particulièrement apprécié le professionnalisme de notre équipe, le confort de notre hôtel ainsi que son emplacement central sur la Promenade des Anglais, à quelques mètres seulement des rues commerçantes et du Vieux-Nice. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication -
Laetitia.l3 / 5Le 05/10/2018 à 14:47
Surtout une très belle vue, et très proche du centre ville. Bar et restaurant sympa, bonne cuisine mais souvent chère (pour par ex une simple salade césar à presque 20 $. Chambres peuvent être très belles avec une très belle vue mais attention beaucoup d'entre elles sont petites et très vétustes compte tenu la qualité attendue.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Google. Nous sommes très heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié l’emplacement central de l’hôtel ainsi que la magnifique vue sur la Mer Méditerranée depuis notre terrasse et nos chambres vue mer et partielle vue mer. Nous sommes désolés d’apprendre que la carte de notre Restaurant Le 3e ne vous a pas donné entière satisfaction en termes de tarifs. Avec les suggestions hebdomadaires de notre Chef Cyril Cheype, notre menu 2 plats au tarif de 28€ et 3 plats au tarif de 38€ vous offre la possibilité de savourer la cuisine authentique, locale et de saison de notre Chef. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de vos prochains séjours à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication -
Lucie.i5 / 5Le 12/10/2020 à 18:23
Mégane !!! Que vous dire seulement que j'ai eut la chance de célébrer mon mariage le 10/10/2020 J'ai été porté par Megane qui a était plus que professionnel les Services au TOP Repas digne des grands chefs CADRE idyllique Un grand merci et Bravo à toutes cette équipe qui a été a nôtre écoute et au petit soins pour nous
Réponse du propriétaire :
Chère Lucie, Je vous remercie pour votre message et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que ce moment si particulier pour vous se soit déroulé en nos murs, et que Méganne ainsi que le reste de nos équipes ait sur le rendre inoubliable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Romain Meinardi Director of Sales & Marketing -
jean.v5 / 5Le 10/10/2020 à 10:38
5 étoiles c'est largement justifié car Pablo le réceptionniste et c'est coéquipier sont tres professionnel accueil,room service restauration personnel tres avenant un week-end(nos 11ans) qui a mal démarré ailleurs et qui a fini en beauté chez vous merci encore je conseille fortement si vous voulez passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire positif sur Google suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une excellent séjour que nos équipes vous ont donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochain séjour à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Romain Meinardi Director of Sales & Marketing -
Christine.l1 / 5Le 10/03/2019 à 09:06
Beau bâtiment de l'extérieur. Par contre la salle de spectacle est très décevante. Toutes les chaises au même niveau. Ce qui fait que les gens ne voient même pas la scène s'ils ont des grands devant eux et le son on entend très mal pas assez fort n
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google concernant la salle de spectacles située au 1er étage de notre bâtiment et sommes désolés d’apprendre qu’elle ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication -
Guigs.n4 / 5Le 09/11/2017 à 18:03
Très bon repas au restaurant. Les cocktails étaient très bon et dans des verres très originaux. Les plats étaient très bon surtout l entrée. La déco du restaurant semble un peu trop rétro et mériterait un restylage. Bonne soirée tout de même avec un service à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire sur Google+ concernant votre expérience au sein de notre restaurant et bar Le 3e. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé une excellente soirée et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de la carte de notre Chef Cyril Cheype ainsi que les cocktails créés par notre équipe de barmans. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Restaurant Le 3e, Bien cordialement, Floriane Malignon Responsable Marketing Communication -
Bernadette.a5 / 5Le 30/08/2020 à 08:17
Hôtel historique de notre belle ville, le petit déjeuner y est divin et l'équipe d'accueil formidable. Propreté des chambres et des espaces de bains.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation sur Google et sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochain voyage à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication -
Didier.e3 / 5Le 07/04/2022 à 07:58
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Mr. Rech, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous comprenons par votre commentaire que tout c'est bien passé mais nous voyons bien par rapport à votre note que nous n'avons pas su vous satisfaire. Nous en sommes très désolées. Si vous souhaitez nous faire part de plus de détails, nous vous en serions reconnaissant afin que nous puissions bien comprendre où nous pouvons nous améliorer. Vous pouvez directement nous écrire à [email protected] Encore une fois merci pour votre retour. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Stéphanie.o5 / 5Le 30/06/2018 à 12:15
Magnifique lieu, je n'y étais que pour un congrès, j'ai pu apprécier la vue depuis la terrasse du 3ème étage. Le personnel de conciergerie est d'une amabilité incroyable (même s'ils sont payés pour ça, ce n'est pas tjs le cas dans d'autres endroits) il faut le souligner.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre visite au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous nous efforçons chaque jour d’accueillir nos clients du mieux que possible et leur bien-être au sein de notre établissement est notre priorité. Nous sommes donc ravis de lire vos mots. Je ne manquerai pas de les partager avec toute l’équipe de l’hôtel et en particulier, nos concierges. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous aurons l’occasion de nouveau de vous accueillir parmi nous et ce peut-être pour quelques jours! Bien cordialement, Caroline Morauw Coordinatrice Communication -
J.5 / 5Le 10/04/2022 à 08:03
Présente pour le candlelight à faire !!!Magnifique
Réponse du propriétaire :
Chère J V Un grand merci pour votre retour suite à votre récente soirée au Hyatt Regency Nice Palais De La Méditerranée. Nous espérons vous y revoir prochainement! Romain Meinardi Directeur Commercial -
Didi.r5 / 5Le 10/07/2021 à 20:39
Superbe, le cadre, la cuisine, le service vraiment merci pour ce très très bon repas.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur google business suite à votre diner dans notre Restaurant & Bar Le 3E. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et de voir qui vous y avez passé un agréable moment notamment grâce au cadre ainsi qu'à la qualité du service et des mets. Sachez que nous n'avons pas manqué de partager vos chaleureux remerciements avec toute l'équipe de la Restauration. En espérant vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Noellie Ginoux Assistante de Direction -
Gaëlle.l5 / 5Le 20/10/2018 à 04:31
Accueil irréprochable peut être trop impersonnel mais palace oblige... literie au top . Les parties communes, les chambres sont très propres. Sauna, hammam, piscine mi couverte/découverte, restaurant......
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Google, suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous étions très heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et c’est un plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre accueil, le confort de votre chambre et les équipements de l’hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nice et sur la Côte d’Azur. Bien cordialement, Floriane Malignon Directrice de la Communication -
Yohann.m5 / 5Le 09/10/2020 à 11:09
Très bel endroit. Accueil très agréable. Je recommande fortement. Le personnel est a votre disposition dans les moindres détails.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire positif sur Google. Nous somme ravis de savoir que nos équipes ont su répondre à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau. Romain Meinardi Director of Sales & Marketing -
Sara.a1 / 5Le 09/01/2018 à 21:13
Service agréable, souriant, disponible même avec une arrivée tardive (au-delà de 22h) mais coté cuisine c'est plus que moyenne. J'ai pris Linguini au saumon (15€) à la carte du dîner et une tarte tatin (7€). Ensemble décevant par rapport à l'enseigne. Dommage. On peut faire mieux pour relever le niveau.