Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Negresco Nice

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Negresco à Nice

Logements élégants, certains avec vue sur la mer, dans un hôtel sophistiqué proposant un restaurant chic et un bar. Hôtel tendance, restaurant haut de gamme.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pascale.n
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:26

    Dommage que le plateau de fromages (seulement 3 petits morceaux), vendu à 15 € quand même, ne soit pas du tout à la hauteur du déjeuner tant par la qualité des fromages que par la présentation.... une petite salade pour la couleur non ? Des éclats de noisettes dessus non ? Il faut quand même se rappeler que la rotonde fait partie du Negresco.... donc un minimum de présentation et de qualité s'impose.

  • Avatar Mathilde.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:27

    Superbe hôtel. Ils ont de très belles sculptures et tableaux dans un bel espace. Le cadre est juste magnifique ! On peut y boire aussi un verre avec un concert live le week-end. C’est top ! Je vous le recommande :)

  • Avatar sosso.0
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 18:15

    Le lieu est magnifique. Le bar est somptueux et cosy. Une ambiance feutrée. Les serveurs très accueillants et le café divin. On a passé un moment inoubliable. Les expositions d'artistes sont fabuleuses. C'est tout simplement grandiose, magique

  • Avatar Jé.o
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:40

    Un très bon séjour, nous avons eu une chambre et une suite qui étaient superbes. Le personnel est aux petits soins, disponible, aimable, toujours a l'écoute pour satisfaire le client. Le petit déjeuner et le diner à la rotonde étaient tout juste délicieux avec des produits de qualité et un service irréprochable . A bientôt

  • Avatar Alexandre.l
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 15:41

    Séjour en famille qui restera gravé dans nos mémoires. Un accueil et un personnel exceptionnel. Des attentions touchantes notamment pour notre bébé qui avait une peluche et un petit mot dans son lit à notre arrivée et biens d'autres surprises. Concernant l'hôtel ce n'est pas qu'un hôtel mais un véritable musée dans lequel des milliers d'oeuvres plus magnifiques les unes que les autres sont exposées absolument partout dans l'établissement. Chaque étage à un thème différent. Vraiment les mots ne sont pas assez fort le mieux c'est de découvrir ce lieu magique une fois dans sa vie. Seul bémol quand on quitte un lieu pareil on devient forcément nostalgique !! Nous avons eu l'occasion d'aller manger à la brasserie La Rotonde juste exceptionnelle tant par la qualité du service irréprochable que par la qualité des repas! Vraiment un immense merci et merci d'avoir pris soins de bébé Charlie mascotte de l'établissement !!!!!

  • Avatar Privat.L
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 22:34

    Mythique hôtel. Le restaurant la rotonde, pour un dîner d'exception. Dans un cadre spacieux et un ciel étoilé.Personnel accueillant et prévenant. Des mets raffinés. Dommage qu'un verre de vin soit aussi onéreux.

  • Avatar Cassandre.
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:28

    Vraiment le plus bel hôtel que j'ai vu de ma vie. La décoration est sublime, les tableaux sont magnifiques. Les chambres sont parfaites, c'est vraiment agréable de se réveiller et d'avoir la vue sur la mer. De plus le personnel est très aimable. Je recommande vivement

  • Avatar Loic.a
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 13:39

    Une grand lieu chargée d'histoire. Quelques déboires avec l'isolation entre deux chambres, réglés par un personnel très compétent. Une vue sublime pour des souvenirs inoubliables.

  • Avatar Anaïs.
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 06:24

    Très belle première expérience au restaurant La Rontonde. Prix raisonnable, serveurs aux petits soins, plats délicieux et la présence du pianiste termine en beauté . Nous y retournerons avec grand plaisir !

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 09:30

    Un petit cocktail au bar pour découvrir un lieu magnifique. Dans ce bar d'inspiration anglaise, nous avons été accueilli par un personnel fort sympathique. Belle expérience

  • Avatar Emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:15

    Hotel magique Cliente de longue date... Tout est fabuleux. Mais incident ce soir un de mes amies vient me trouver elle payé les consommations.. Nous partons, un Monsieur nous cour après nous accusant de ne pas avoir payé nos cafés... Inadmissible....et vexant J'en parlerai plus loin

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 16:32

    Hôtel iconique mais vieillissant. Chambre avec vue mer très bruyante car mal isolée des bruits de circulation. Salle de bain vulgaire avec impossibilité de couper la douche lorsque l’eau de la baignoire coule du robinet. Même pas de café type nespresso proposé dans la chambre ( catégorie luxe, vue mer ) mais un café soluble digne d’un Novotel basique !….

  • Avatar ERIC.A
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:55

    La grande hôtellerie de luxe à la françaises. L'ensemble du personnel est très professionnel, a vos petits soins. L'établissement est magnifique. Un vrai musée . Les chambres(la notre donnant sur mer) sont pleine de charme. La propreté y est parfaite. Les 2 restaurants sont de très grande qualité et le service y est parfait. Le bar style club anglais est divin. Bref nous y avons passé un super week end pour la Saint Valentin 2022.

  • Avatar mirault.r
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:29

    Je suis chauffeur privé et mes clients americains ont été Enchantés par votre établissement. Personnellement j ai été touché par la bienveillance de votre personnel en charge des voitures et de l accueil extérieur. Au plaisir de colaborer avec vous. Disponible 7/7.

  • Avatar Malo.O
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 19:17

    Accueil VIP pour Smoke-King mon Chorkie de 1 an : on ressent partout dans ce lieu magique la présence de Jeanne Augier qui adorait les animaux, l'art (en témoigne les nombreuses oeuvres exposées dans l'hôtel). Chambre exceptionnelle Petit déjeuner et déjeuner remarquables à la Rotonde où nous nous sommes régalés. Personnel vraiment aux petits soins. Nous y retournerons très certainement. A recommander+++

  • Avatar Fateh.
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 00:32

    Lieu incontournable de Nice possédant plus de 6000 œuvres d'art ! Personnel très sympathique et restaurant La Rotonde savoureux

  • Avatar cynthia.u
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:35

    Un accueil excellent, le repas juste parfait et l'endroit magique. Je recommande.

  • Avatar Norbert.
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 18:07

    Nous avons pris un apéritif au bar. Très agréable lieu, les 2 cocktails furent très agréables de fraîcheur, de goût et de présentation. Le service est de qualité et très attentionné. Merci et bonne année 2022 à tous

  • Avatar Sakila.i
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:34

    Hôtel digne de ces 5 étoiles. accueil et service irréprochable vue de la suite junior imprenable. nos remerciements à Philippe du service concierge je recommande à tous ce bel hôtel. La famille de l'île de la Réunion.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Fidaly, Nous vous remercions pour avoir évalué les prestations de l'hôtel Le Negresco à Nice sur la page Google de l'établissement. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur vos attentes et espérons que votre voyage de retour a été des plus agréables. Votre satisfaction est l'aboutissement de notre passion du métier et de notre implication pour vous offrir un séjour de rêve. Nous espérons vous retrouver très prochainement pour une nouvelle expérience au sein de notre établissement. La Direction Hotel Le Negresco The Leading Hotels of the World Email : direction@lenegresco.com Tel : +33.(0)4.93.16.64.00 Fax : +33.(0)4.93.88.35.68

  • Avatar franck.l
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 11:14

    Un lieu unique de toute beauté. La décoration est juste magnifique, et ce dans les moindres détails. Nous avons seulement pris un verre sur place faute de temps, mais il s'agit d'une étape incontournable si vous allez à Nice ! Je recommande vivement 😊✌️

  • Avatar gina.o
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 18:00

    Le personnel tout à fait charmant et professionnel. Une ambiance pas du tout guindée et des plats absolument divins. Cuisson du loup parfaite. Présentation irréprochable et portion raisonnable. Nous reviendrons en famille 👪.

  • Avatar jerome.e
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:18

    C'était un peu trop somptueux ce que je veux dire c'est que ses magnifique mais quand on est pas habitué on se sans oprésé (et aussi car je pense que l'argent dépensée aurait pus être utilisé dans des euvre caritatives ,mais bon chacun son avis🥰)sinon à par sa le personnelle est super agréable

  • Avatar Sofia.e
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 20:34

    Je suis passé devant le fabuleux et légendaire Negresco pour faire des selfies avec une amie et nous avons pu admirer quelques belles voitures et les voituriers habillés très élégamment ! On a entre-aperçu l'intérieur et la réception et ça fait rêver.

  • Avatar Evelyne.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 21:56

    Grand merci au responsable de la sécurité qui nous a permis d'avancer dans le hall de cette institution Absolument magnifique Puis nous avons pris une collation au bar le personnel est très agréable et discret Un moment mémorable

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:46

    Il y a longtemps que je voulais aller dans cet hôtel mythique de la promenade des Anglais, chose faite le 5 décembre 2021 pour un petit déjeuner. Décoration de la salle très agréable, très bon accueil et délicieux buffet, très bon moment entre amis

  • Avatar LA.I
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:16

    Nous avons passé une soirée formidable. Le lieu a visiter, la Rotonde, restaurant d'excellence. Le service et la qualité du repas... Bravo !

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 00:02

    Soirée de gala ! Quel talent cette équipe ! Bravo à Virginie Basselot et sa brigade. Des plats étonnants, de saveurs, de justesse. Le tartare de loup sauvage de Méditerranée, à l'huître de Normandie et au caviar de Sologne, avec crème de citron, est un frisson inouï et inoubliable : encore ! Le cabillaud sur taupinambour avec une émulsion de citron et mélisse est une merveille. Service délicieux et sympathique emmené par Nawfal le maître d'hôtel, avec mention spéciale à Ricardo. Ne pas hésiter.

  • Avatar Polina.i
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 21:20

    Magnifique hôtel de la belle époque. Décore avec beaucoup de goût, le personnel est très accueillant et agréable, excellente restauration. Vous pouvez vous balader dans les étages pour contempler les œuvres d'art : c'est un véritable musée. On a été séduits et on reviendra définitivement. Le seul petit bémol : la dame concierge a oublié de nous réserver le restaurant. Mais cela peut arriver et n'était pas un problème. Nous avons passé un excellent week-end prolongée.

  • Avatar Flo.n
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 11:44

    Un sejour exceptionnel dans un hôtel d'exception. Un surclassement en chambre Rivoli magnifique. Service voiturier au top. Personnels aux petits soins. Tout simplement parfait.

  • Avatar Didi.y
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:24

    Magnifique. À un mariage, le personnel était excellent et très sympathique. Très belle ambiance.

  • Avatar Jean-Thomas.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:52

    Superbe hotel rempli d'œuvres d'art partout : les couloirs les chambres, le lobby ... Un endroit unique marqué par la personnalité de ses propriétaires, qui n'appartient pas à un groupe hôtelier standardisateur. Le staff est discret et attentionné. Le vrai palace !

  • Avatar Jenifer.v
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 15:51

    Hôtel magnifique avec une architecture et décoration splendide! Personnel au petits soins.

  • Avatar thierry.r
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 10:01

    Hôtel mythique de Nice je suis allez pour une réception service irréprochable

  • Avatar John.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:03

    Formidable. Unique. C'est un hotel, mais un hotel comme une musëe.

  • Avatar Marie..
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 10:14

    Séjour dans une chambre Delux avec vue sur mer : - Chambre d’aspect vieille sombre et sale, sans style vraiment défini - Grosse tache à peine frottée sur la moquette au milieu de la chambre - Absence de double vitrage, tous les bruits extérieurs s'entendent depuis le lit - Peinture intérieure autour des fenêtres qui s'écaille - Traces de coulures sur les menuiseries côté intérieur - Lit dans le fond de la chambre, sans la vue mer - Vieille télévision posée sur un meuble (imitation bas de gamme, d'une commode ancienne) en plein milieu de la chambre et pas en face du lit - Meuble mini bar, digne d’un F1 sur l’autoroute, vide et intérieur sale - Poubelle : corbeille avec sac poubelle apparent - Absence de prise d’un cote du lit pour charger les téléphones - Interrupteurs qui pendent sur la tête de lit comme le bouton d’urgence de l'hôpital - Très mauvais éclairage de la chambre - Douche bouchée - Sèche serviette posé complètement en biais. Arrivées d'eau apparentes bouchonnées au sol - Toilette mal ageancé et d’apparence sale, difficile de fermer la porte - Kleenex de qualité très bas de gamme (très fin et qui se dédoublent tout seul pour laisser deux voiles inutilisables) - Peignoir rêches dont un sans broderie au logo de l’hôtel - Bar excessivement cher - Restaurant La Rotonde, cher pour un service, une qualité et une cuisine très faible : Viande à 42euros demandée signante et servie bien cuite. Sans goût. Saint Jacques petites et sans gout dans une sauce extra liquide sans intérêt, potimarron trop salé. Vin chaud, imposé, servi à la louche sans essuyer les verres. nous avons fini le diner sur des sets de table plein de vin qui avait coulé Salle très mal insonorisée, tables et décoration de tables sans standing. Petit déjeuner sans intérêt et dans un brouhaha général comme à la cantine.

  • Avatar Bénédicte.B
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 06:49

    Très beau lieu . Petit bémol concernant l’accueil au bar (un peu sectaire 😉) mais c’était plutôt amusant et nous avons passé un bon moment avec nos amis.

  • Avatar sandrine.u
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 06:46

    Excellent séjour. Une ambiance et une décoration unique qui ont rendu le séjour magique. Très bel hôtel, le découvrir en se promenant dans les couloirs fut un réel plaisir. Le personnel de l hôtel, est extrêmement aimable, gentil et attentionné. La chambre était très belle, décorée avec beaucoup de soin, et ce, dans les moindres détails. Vue mer à couper le souffle. Nous avons pris un verre au bar de l hôtel, puis nous avons dîner à la Rotonde. Le repas était délicieux, avec un service impeccable, nous y retournerons. Pour résumer: un séjour tout simplement parfait, je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pulido, Nous vous remercions pour avoir évalué les prestations de l'hôtel Le Negresco à Nice sur la page Google de l'établissement. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur vos attentes et espérons que votre voyage de retour a été des plus agréables. Votre satisfaction est l'aboutissement de notre passion du métier et de notre implication pour vous offrir un séjour de rêve. Nous sommes très sensibles à vos éloges sur la qualité de service de notre personnel qui a un réel dévouement pour servir chaque de nos hôtes. Nous avons pris soin de transmettre ces compliments à nos équipes qui ont étés très touchés. Par ailleurs, nous sommes ravis que vous avez apprécié les œuvres d’arts qui ont étés soigneusement acquises au cours des soixante dernières années. Les deux pôles principaux de la collection sont en effet constitués par une série de portraits royaux, en grande partie du XVIIème, ainsi que par une collection contemporaine montrant la modernité et un soutien aux artistes de nos jours. Parmi les peintres ayant réalisé ces œuvres d'art nous pouvons citer Pierre Mignard (1612-1695), Hyacinthe Rigaud (1659-1743), Robert Lefevre (1755-1830), Jean Hilaire Belloc (1786-1866) ou Winterhalter (1805-1873). De nombreuses réalisations de ces peintres sont exposées au château de Versailles, au musée du Louvre et à la Malmaison. Dans les œuvres contemporaines nous citons également la présence au sein de cette collection de deux statues de Niki de Saint-Phalle (1930-2002), des moquettes réalisées expressément pour l'établissement par Yvaral (1934-2002), une statue de Madame Renoir par son mari Auguste Renoir (1841-1919) ou des lithographies de Salvador Dali (1904-1989). Nous espérons vous retrouver très prochainement pour une nouvelle expérience au sein de notre établissement. La Direction Hotel Le Negresco The Leading Hotels of the World Email : direction@lenegresco.com Tel : +33.(0)4.93.16.64.00 Fax : +33.(0)4.93.88.35.68

  • Avatar seam.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 19:22

    Magnifique bâtisse Personnel très sympa, très bon accueil Chambre très jolie, une décoration intérieure à tomber Petit déjeuner très bon❤️‍🔥

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 00:20

    CHERE MADAME AUGIER ET MONSIEUR AUGIER. JE SAIS QUE VOUS N'ETES PLUS PARMI NOUS. VOUS AVEZ LAISSÉ A LA FRANCE UN TRESOR INESTIMABLE, UN BIJOU COMME IL N'EN EXISTE PLUS QU'UN SEUL DANS LE MONDE. JE N'OUBLIERAIS JAMAIS CE REVEILLON DE NOËL 2021. L'AMABILITÉ DU PERSONNEL, LA BEAUTÉ DES LIEUX, LES TABLEAUX, LES SCULPTURES, LES METS SAVOUREUX. LA FRANCE EST UN TRESOR ET VOUS L'AVEZ SUBLIMÉ PAR LE NEGRESCO SAUVÉ PAR TOUTE UNE VIE DE TRAVAIL. MERCI.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:22

    Un hôtel musée exceptionnel, un lieu incontournable de Nice qui véhicule l'art de vivre à la française !

  • Avatar Dominique.E
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:41

    Un cadre exceptionnel, splendeur française et un service digne de ce lieu

  • Avatar Kevin.n
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 12:18

    Magnifique lieu, un super accueil. La qualité de la prestation est à la hauteur de l'établissement. Nous reviendrons rapidement.

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:39

    C'est un des hôtels mythiques de Nice, belle façade à voir, mais quelle circulation dans la Promenade des Anglais.

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 07:49

    Lieu mythique s'il en est, je passe presque tous les jours devant et hier, j'y suis entré... accueil, service et cuisine, à dire vrai, inqualifiables de/en qualité...

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 18:48

    C'est le paradis sur terre, décor, ambiance, accueil, personnel...magique! Allez y prendre un verre et profitez de l'instant présent. Cela restera gravé en vous

  • Avatar Thibaut.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:53

    Magnifique hôtel ! Ce superbe bâtiment est facilement visible sur la promenade des anglais. Lieu emblématique et historique de Nice dont le décor somptueux nous met des étoiles dans les yeux. Les prix sont assez chers mais on ne paye pas seulement la nourriture ou les boissons mais ce lieu mémorable qui doit beaucoup à Mme Augier.

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 18:37

    Absolument PARFAIT !! Chambre choisie magnifique et repas et petits déjeuners au must À refaire absolument Personnel à l'écoute Inoubliable !!

  • Avatar Irène.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:59

    Découverte du Negresco à Nice, pour un brunch...le jour du 1er de l'an.Belle découverte, personnel sympathique, brunch très varié, et un orchestre avec de jeunes musiciens qui passaient de table en table, chanter et jouer, le morceau de musique que l'on voulait...bravo

  • Avatar Juju.r
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:56

    Certes vous êtes un magnifique hôtel, mais les prix des boissons sont un peu excessifs, n'avoir que une gorgée dans une limonade parce qu'il est rempli à 95% de glaçons, ça ne vaut pas vraiment le coup. Sinon vous n'êtes pas obligés de consommer pour aller découvrir, allez direction les toilettes avec un magnifique hall rempli d'oeuvres d'arts, à découvrir !

  • Avatar Céline.u
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:32

    Nous sommes rentrés timidement dans ce grand et bel hôtel pour demander le prix d’une chambre et une charmante jeune femme à l’accueil nous a renseigné. Même si plus onéreux que l’hôtel où nous étions descendus, nous n’avons pas hésité à prendre congés et venir nous installer au Negresco. Aucun regret ! L’accueil y est agréable, les dîners des plus raffinés et chaque membre du personnel est au petit soin. Tellement agréable que nous avons décidé d’y rester une nuit de plus. Chambre spacieuse et literie confortable. Nous reviendrons.

  • Avatar mathilde.a
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:14

    Sejourner au Negresco c est avoir accès à une institution iconique, un hôtel musée. Très kitsch mais personnel très attentionné. Vue magnifique. Seul bémol le petit déjeuner dont on attend mieux dans ce type d hôtels. Mais globalement super expérience.

  • Avatar Fabienne.e
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 10:05

    Quand je suis allée à Paris chez Cartier, je savais que je ne pourrai rien acheter.... je n'en ai pas les moyens.Je voulais juste voir de près toutes ces merveilles. Je l'ai dit à une des vendeuses et malgré tout, elle m'a accueillie avec une grande gentillesse et bienveillance. Ce ne fut pas le cas du Negresco à Nice, où, voulant aller boire un café (à priori ça je peux), j'ai eu le malheur d'avoir eu l'envie, avant ça, de contempler un très beau salon non loin de l'entrée. Ah mais non!... madame on paie le café d'abord et ensuite on regarde ( eventuelllement...) Mais quel charmant accueil du personnel de l'entrée de l'hôtel!.... J'avais l'impression d'être une malfaisante. Mais quel état d'esprit! Un jour j'aurai peut être les moyens....ben c'est pas là que j'irai pour sùr!... Belle déception Nesgresco.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 16:26

    Magique, magnifique, indétrônable. Les mots manques... Tout est merveilleux. Dès l'arrivée : le voiturier, l'accueil client, l'équipe, la découverte de la sublime collection d'œuvres d'arts de l'hôtel, la présentation de la chambre, la vue ... Nous avons eu la chance d'y rester 2 jours avec une chambre magnifique avec vue sur la mer 😍. Se sentir choyer prend ici tout son sens. C'est une expérience tout ça orchestré par un directeur général expérimenté et sympathique.

  • Avatar Vithiya.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:33

    Nous avons adoré notre séjour !!! Tout à été pensé … L’hôtel est un véritable musée. Avoir conservé tant d’œuvre est incroyable ! Merci au personnel très gentil et au petit soin. Merci à la personne de l’accueil, au voiturier … Merci à MME AGATA pour la visite privée Se faire chouchouter pendant notre séjour est très agréable… une petite attention tout les soirs sur le lit, vraiment superbe ! Le petit déjeuner est parfait, complet Nous reviendrons ! M et Mme Allart

  • Avatar ayzois.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:12

    De passage au bar du Negresco. Très bon service, très bons cocktails. Enfants bien accueillis. Une adresse de prestige qui reste à la hauteur de sa belle réputation.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 20:48

    La brasserie rotonde du negresco est vraiment à éviter la cuisine ainsi que le service ne sont pas à la hauteur du negresco pourtant établissement prestigieux nicois .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chouchanian, Nous vous remercions pour avoir évalué les prestations de la brasserie "La Rotonde" sur la page Google de l'hôtel Le Negresco. Notre équipe de passionnés se dévoue au quotidien afin de vous offrir un service et une expérience culinaire des plus qualitatives. Nous avons à cœur d’offrir un service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est primordial afin d’assurer notre renommée. Votre commentaire succinct « La brasserie rotonde du Negresco est vraiment à éviter la cuisine ainsi que le service ne sont pas à la hauteur du Negresco pourtant établissement prestigieux niçois » nous empêche d’identifier la réelle source de votre insatisfaction. En effet, cette subjectivité ne pointe aucun élément mettant en lumière une éventuelle défaillance de nos prestations. Par ailleurs, en tant que confrère, nous sommes surpris que vous n’ayez manifesté votre déception et retours constructifs directement avec le maître d'hôtel sur place. En votre qualité de professionnel de l’hôtellerie-restauration et, conscient des problématiques actuelles du secteur, nous constatons un manque de soutien de votre part. Cette attitude demeure navrante et ne comprenons pas votre démarche si ce n’est, qu’une volonté de nous nuire sur le plan concurrentiel. Enfin, nous souhaitons vous communiquer que ce jugement demeure isolé et non représentatif suite aux centaines de commentaires élogieux ayant permis en l'espace de trois ans, de hisser la brasserie "La Rotonde" de la 1350ème place au classement Tripadvisor des meilleurs restaurants de Nice à l'actuelle 14ème place. Dans le cadre de votre activité professionnelle, nous vous souhaitons une constante satisfaction de tous vos hôtes et une bonne continuation. Cordialement, Lionel SERVANT Directeur Général

  • Avatar kali.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:02

    Hôtel magnifique ! Que dire de plus de ce lieu historique ? Vous êtes au Negresco !

  • Avatar Jules.c
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 10:18

    Expérience incroyable! Un vrai musée/hôtel en bord de mer 🙌🏻 service impeccable

  • Avatar Sofian14.
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 13:59

    Tout simplement unique. L’accueil est fantastique. On a l’impression de s’évader. Je ne peux que conseiller

  • Avatar Marie.1
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:35

    Une institution mais surtout un magnifique endroit. Personnel au top.

  • Avatar Séverine.E
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 12:05

    Hotel mythique par excellence. Chaque étage est une œuvre d'art ou un musée. Expérience unique à vivre. Accueil chaleureux, tout est fait pour que le client se sente unique. Merci !

  • Avatar CLEMENT.Z
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 14:50

    Ce n est pas un simple hôtel 5 étoiles ,c est un mythe ,une légende , un lieu chargé d' histoire hors du temps , prestations de haute qualité laissez vous séduire par un lieu magique !

  • Avatar emmanuel.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 10:23

    magnifique endroit. superbement décoré. je recommande les lingouines aux langoustes qui sont excellentes. le restaurant la rotonde est parfait pour un déjeuner

  • Avatar Jean-jacques.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:32

    Très bon accueil, bel endroit, bonne table.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:17

    Chambre superbe, personnel aux petits soins (Leslie de la réception et Robin à la Coupole). Petit déjeuner avec des produits de qualités mais un manque de choix pour le prix. Grande attention portée aux animaux. En bref, un séjour inoubliable ! Nous y reviendrons avec grand plaisir pour une prochaine fois à Nice. Merci pour tout !

  • Avatar Micheline.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 21:49

    Petit dîner à la Rotonde concocté spécialement par la cheffe. Très très bon.

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 13:12

    Très bel établissement emblématique de Nice. A faire au moins une fois dans sa vie...le temps d' une simple visite ou d'une nuit.

  • Avatar Helene.i
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:44

    Quand on entre dans cet hôtel, on fait un retour en arrière d'un siècle, ah si les murs pouvaient parler....

  • Avatar Virginie..
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:37

    Réservation effectuée via The Fork pour le restaurant La Rotonde. A l'arrivée on m'indique que la réservation a été effectuée en intérieur...Nous indiquons que nous aurions préféré la terrasse si c'était possible...Réponse du personnel à l'accueil : au Negresco madame tout est possible! Nous allons vous placer dans le petit coin tranquille de Michel... Et grâce à Michel nous avons passé une très agréable soirée, service aux petits soins... En ce qui concerne le menu, nous sommes partis sur le menu Promenade, nous n'avons pas été déçus bien au contraire nos papilles étaient au pays des merveilles et nos yeux également. Mention spéciale pour l'agneau de Sisteron: un vrai délice. Je recommande très vivement si vous souhaitez passer un agréable moment loin des restaurants touristiques qui au final sont aux mêmes tarifs. Précision nous y sommes allés avec un enfant de 6 ans petit cadeau pour l'occuper à l'arrivée, le menu enfant est plus que parfait! Merci encore à Michel pour son accueil et son service.

  • Avatar Sylvie.U
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:58

    Très bel établissement où nous avons séjourné une semaine. La transition au pass sanitaire nous à valu un refus en salle "petit déjeuner" ce matin avant notre départ. Une note circulaire à la veille de cette mesure aurait été la bienvenue pour nous permettre de commander le petit déjeuner en chambre à l'heure qui nous convient. Nous sommes partis le ventre vide :-(

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:05

    Un hôtel à la décoration particulière malgré tout très attachant

  • Avatar Evelyne.e
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 14:04

    Très bon accueil de tout le personnel y compris pour les enfants qui sont ainsi encouragés à continuer de se tenir correctement et à apprécier la gastronomie . Adélia, 5 1/2 ans, aurait aimé remercier les cuisiniers 😊

  • Avatar Brigitte.
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 21:43

    Cuisine raffinée ! Décor somptueux ! Service chaleureux (notamment Pablo) !

  • Avatar Michèle.e
    5 / 5
    Le 10/09/2017 à 13:00

    Cet endroit est magnifique. Les chambres avec vue sur mer c'est juste magique et époustouflant. La décoration toute différente à chaque étage vous fait penser à un musée. Un très bel endroit à découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Texier, Nous vous remercions pour avoir évalué les prestations de l'hôtel Le Negresco à Nice sur la page Google de l'établissement. Ainsi, nous sommes heureux d'apprendre que cet établissement, de par sa décoration se voulant être un écrin historique et artistique ait su vous séduire. Nous espérons vous retrouver très prochainement pour une nouvelle expérience à l’hôtel Le Negresco. Bien à vous, La Direction Hotel Le Negresco The Leading Hotels of the World Email : direction@lenegresco.com Tel : +33.(0)4.93.16.64.00 Fax : +33.(0)4.93.88.35.68

  • Avatar Hotel.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 10:42

    Un très bon moment convivial, dans un cadre inoubliable, très bon repas le midi à un tarif tout a fait accessible, on y retournera.

  • Avatar cedric.o
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 08:58

    tout est grandiose, somptueux, magnifique. le personnel est aux petits soins, et la brasserie restera pour moi un moment magique

  • Avatar La.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:04

    Très belle adresse au cœur de la ville, personnel adorable et professionnel, nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar MEUBRY.H
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 17:14

    Merci encore au service voiturier qui on donné de l'eau à ma chienne sans rien demander en retour.

  • Avatar Baze.
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 16:34

    Hotel exceptionnel, la déco est de très bon goût, personnel discret et très professionnel

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 15:29

    Magnifique établissement, nous y avons été boire un tres bon cocktail sur la terrasse extérieure. Personnel très gentil et serviable. Vous payez le cadre mais ça en vaut vraiment la peine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dewandel, Nous vous remercions pour avoir évalué la prestation du bar "Le 37 Prom'" de l'hôtel Le Negresco. Nous sommes enchantés de découvrir, au travers de votre notation sur le compte Google de l'établissement, que votre expérience a été des plus agréables. Nous vous invitons à venir également découvrir notre brasserie "La Rotonde" ainsi que le restaurant étoilé "Le Chantecler" orchestrés par notre cheffe Virginie BASSELOT, meilleur ouvrier de France 2015. Dans l'attente de vous retrouver, nous vous transmettons, chère Madame Dewandel, nos salutations les meilleures. La Direction Hotel Le Negresco The Leading Hotels of the World Email : direction@lenegresco.com Tel : +33.(0)4.93.16.64.00 Fax : +33.(0)4.93.88.35.68

  • Avatar Bri.r
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 20:00

    Une connaissance m'a conseillé cette hotel comme je devais me rendre à Nice j'ai réservé une suite. Honnêtement je pense que cette connaissance n'a jamais rien vu dans sa vie ou qu'elle a voulu me faire une vieille blague! La suite vraiment pas terrible pour ne pas dire catastrophique avec de gros oublis. Gros manque d'entretien. Pour plus de 1500euros la nuit c'est bien marrant une belle arnaque. Service assez lent dans l'ensemble gros manque de réactivité. Par téléphone on m'indique qu'il y à une plage privée. Une fois sur place on me dit qu'il n'y en a jamais eu qu'avant il y avait un partenariat mais plus maintenant.. je ne relève même pas vu le reste! Table réservé au restaurant la rotonde qualité plus que médiocre, du cramé dans le plat je ne connaissais pas. Les assiettes sont répartis pleines pourtant je n'aime pas le gaspillage. Et le meilleur pour la fin le petit déjeuner catastrophique qualité plus que médiocre je ne comprend même pas comment c'est possible dans un 5 étoiles. Au final beaucoup de manières et c'est tout! Surfait et derrière rien à part la médiocrité.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Brigitte, Nous accusons réception de votre note de satisfaction sur Google. Notre objectif est de fournir constamment la plus haute qualité à la fois en matière de produits et de services, et il est essentiel pour notre succès continu de savoir quand nous n'avons pas atteint nos propres normes élevées. Permettez-moi simplement de dire que nous tous, ici à l'hôtel Negresco, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience bien meilleure et plus agréable que celle que vous avez eu le malheur de vivre. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec les gestionnaires concernés. Indépendamment de ce qui précède, il est évident que l'hôtel Negresco ne sera pas votre hôtel de choix lors de votre prochaine visite à Nice. Cependant, si jamais vous aviez un changement d'avis, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et nous espérons que cela vous permettra de profiter de la véritable hospitalité du Negresco que nous sommes fiers d'offrir à chaque client. Merci pour votre avis complet. Cordialement La gestion Les meilleurs hôtels du monde Courriel : direction@lenegresco.com Tél : +33.(0)4.93.16.64.00 Fax : +33.(0)4.93.88.35.68 (Avis d'origine) Dear Bri Brigitte, We acknowledge receipt of your satisfaction rating on Google. It is our goal to consistently provide the highest quality in both product and service, and it is vital to our continued success to know when we have fallen short of our own high standards. Let me simply say that all of us here at the Negresco Hotel are committed to provide a much better and more pleasant experience for our guests than what you had the misfortune of experiencing. Be assured your comments will be shared with the concerned managers. Regardless of the above, it is evident that the Negresco hotel will not be your hotel of choice when visiting Nice in the future. However, if you ever had a change of heart we would be delighted to welcome you back and hopefully this would allow you to enjoy the true Negresco hospitality that we pride ourselves on delivering to each and every guest. Thank you for your comprehensive review. Sincerely yours The Management The Leading Hotels of the World Email : direction@lenegresco.com Tel : +33.(0)4.93.16.64.00 Fax : +33.(0)4.93.88.35.68

  • Avatar Buzz.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:30

    Super literie, musée, gentillesse du personnel.. Petit déjeuner extra ordinaire

  • Avatar Guillot.l
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 05:00

    Un lieu prestigieux et un accueil agréable. J'ai visité l'hôtel Negresco pour mon travail. Je suis Organisatrice de mariages et si j'ai bien été accueillie et reçue c'est que les futurs mariés le seront à leur tour .

  • Avatar Florence.y
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:47

    Mais quelle Merveille! Accueil, service, cadre divin entre Authenticité, Art et Cocktails signature. Luxe confirmé 👑👑👑

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:19

    Ma maman avait un rêve, prendre un thé au Négresco. Nous lui avons fait la surprise d'une petite soirée cocktail et focaccia en terrasse. Accueil et gentillesse 5* des personnels. Visite du rdc qui nous laisse un souvenir inoubliable de ce joyau de notre histoire. Merci pour ce joli moment

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 09:19

    J adore cet etablissement depuis toujours pour sa classe ses oeuvres d arts il est magnifique et le personnel est souriant et son restaurant est treß beau Sandra

  • Avatar zozo.9
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 16:24

    Malheureusement nous n’avons pas eu la chance de séjourner dans cet hôtel mais néanmoins nous voulions rentrer à la réception pour voir ce magnifique lustre. Nous avons été accueilli par Monsieur Maurice qui a mis le pied devant nous en guise de barrage ! Ni « bonjour »! Ni « que puis je faire pour vous ? » juste « pas de visite » pour un hôtel de cette catégorie l’acceuil est à revoir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Zozo92, Nous accusons bonne réception de votre message relatant les faits qui se sont déroulés dans le hall de notre établissement en fin de semaine dernière. Ainsi, nous regrettons de lire que vous n’ayez pu accéder aux espaces réservés à la clientèle de par la rencontre de l’un de nos tournants de hall. Nous tenons à nous excuser si notre personnel vous ait froissé dans le rappel du règlement de l’établissement. Un panneau placé en évidence devant la porte vitrée de l’hôtel informe que l’établissement se réserve exclusivement à sa clientèle et que les visites ne sont pas autorisées. Cependant, comme précisé sur l’affichage et mentionné par nos agents, en cas de consommation au bar ou aux restaurants, l’ensemble des parties communes demeure accessible. Nous avons effectivement besoin de votre coopération afin d’améliorer les prestations offertes à nos collaborateurs, partenaires et futurs clients. Veuillez recevoir, cher Zozo92, l’expression de notre haute considération. Cordialement, La Direction

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 08:42

    Hôtel magnifique. Personnel très aimable. Excellent repas à la rotonde. Mais petit déjeuner continental catastrophique mis à part le très bon jus d orange Les viennoiseries étaient de congelées. Il s agissait d un gros pain au chocolat et d un croissant. Un seul petit pain c est insuffisant. Et il était aussi mauvais. Le petit déjeuner de ce prix et au negresco doit être de grande qualité suffisamment copieux et varié. La direction nous a fait un petit geste commercial mais cela ne résout pas le problème

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:11

    La brasserie : un déjeuner luxueux à portée de bourse

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 21:01

    Quelle beau bar! Vintage. Classique. Service

  • Avatar Jp.o
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 05:20

    Repas de qualité, mais ce jour là service un peu juste pour un établissement de cet catégorie

  • Avatar Goncalves.a
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 09:50

    A voir, hôtel incontournable, bar sympa mais restaurant pas trop mon truc

  • Avatar Poirel.
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:55

    Lieux magique et magnifique, resto la rotonde au top !

  • Avatar Pascal.O
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 13:54

    Je vends un sèche linge électrique de marque miele, 5 ans excellent état, me voir en mp

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:20

    Bar 37 Prom : Cadre exceptionnel et mythique dans l'enceinte du Negresco et en face de la promenade des anglais, serveurs très aimables, très vite assis se et servie, djette le soir. Mais très cher pour du finger food pas très bon et trop salé et du cocktail basique.

  • Avatar TBER.l
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:05

    Plus qu'un hotel ; Le Negresco est une raison a part entiere de visiter Nice; un Musee absolument magnifique qu'on ne peut s'empecher d'amirer alors qu'on y sejourne; se promener au travers des oeuvres de Dali; de Gruau ; de tableaux du 18eme siecles. Et que dire du service et du personel tout bonnement incroyable! Du service de reservation ; a la reception et meme la direction , nlus sommes en presence de 5 ETOILES amplement merite ; tout y est parfait; j y etais pour un evenement particulier et la direction y a ete sensible...avec elegance et rafinement a l"image de l'hotel .. un grand bravo et un grand Merci! A recomander 1000 fois ; une experience qui n'a pas de prix...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur TBER Alan, Nous accusons réception de votre note de satisfaction sur Google. Je partagerai votre score avec notre équipe qui, j'en suis certain, sera encouragée par ces retours. En tant que membre de The Leading Hotels of the World, l'hôtel s'efforce en permanence de répondre à vos besoins et attentes. Merci encore d'avoir partagé votre score, et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain. En attendant, nous restons tous, Cordialement La gestion Hôtel Le Négresco Les meilleurs hôtels du monde Courriel : direction@lenegresco.com Tél : +33.(0)4.93.16.64.00 Fax : +33.(0)4.93.88.35.68 (Avis d'origine) Dear Mr. TBER Alan, We acknowledge receipt of your satisfaction rating on Google. I will share your score with our team, who I am certain will be encouraged by this feedback. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectation. Thank you again for sharing your score, and we look forward to welcoming you again in the not too distant future. In the meantime, we all remain, Sincerely yours The Management Hotel Le Negresco The Leading Hotels of the World Email : direction@lenegresco.com Tel : +33.(0)4.93.16.64.00 Fax : +33.(0)4.93.88.35.68

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:20

    Très jolie mais beaucoup de choses a refaire ce n est plus ce que cela a été

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 13:31

    Nous avons déjeuner a la rotonde. Tres belle endroit. Super service. Très bon plat. Je reviendrai.

  • Avatar MC.
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 18:34

    Sublime ! Hôtel qui porte bien son nom ! Décoration et confort des chambres à tomber par terre ! Service d’entrée bien soignée ! J’y retournerai sans hésitation !

  • Avatar V.e
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 17:55

    Grosse déception depuis le changement de propriétaire. Accueil très insuffisant, mauvaise organisation dans le déroulement du repas. Exemple tous les plats chauds ont été servi en 1er et le tartare a été préparé ensuite, du coup nous avons tous mangé froid. Les frites du tartare sont arrivées à la fin, les verres de vin aussi en décalés. Quel gâchis pour un repas d'anniversaire vraiment pas terrible, on attendait une bien meilleure qualité de service.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–03:00
Mardi 10:00–03:00
Mercredi 10:00–03:00
Jeudi 10:00–03:00
Vendredi 10:00–04:00
Samedi 10:00–04:00
Dimanche 10:00–03:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité