Hôtel La Frégate

  • 3.3
  • hôtels
  • Saint-Jean-Cap-Ferrat
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel La Frégate Saint-Jean-Cap-Ferrat

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel La Frégate à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Hôtel fonctionnel proposant patio verdoyant et chambres conviviales, certaines avec vue sur mer et balcon. Hôtel simple avec chambres cosy et patio.


Tags: Hôtel, Restaurant méditerranéen,

Les avis (42)

  • Avatar Richard.r
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 08:16

    Très belle situation avec une très belle vue sur le port et la mer pour cet hôtel proche des commerces et restaurants. Son style sixties pourra déplaire ou enchanter, mais le prix des chambres reliera tous les suffrages !

  • Avatar Gilles.o
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 17:44

    Hôtels bien placé mais un service qui laisse grave à désirer dans leurs propos téléphonique avec des motifs des plus farfelues pour escroquer les clients ne pas réservé sur internet (Book ...etc.....) Car ils demandent des frais d'annulation même avec plus de tentes jours de délais aucune écoute de la clientèle pas de gestes commercial et un aplomb incroyable ....

  • Avatar MrDarkmanHD.
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 12:30

    Hotel très agréable, propre, et bien situé Service et accueil impeccable . La galerie est magnifique . Je recommande .

  • Avatar mickael.a
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 03:46

    Un des meilleurs qualité prix des chambres sur Saint Jean Cap Ferrat

  • Avatar Céline.E
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 16:54

    Patron sympathique, hôtel '' familial '' excellent rapport qualité prix pour un établissement très bien situé.

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 23/01/2020 à 12:29

    Belle emplacement pour cette hôtel vétuste aux chambres pas très propre

  • Avatar Lionel.I
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:36

    J'adore le parking et la position centre ville. Hyper centre

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 07/06/2017 à 18:28

    Très belle adresse superbe vue et de nombreux objets en exposition

  • Avatar L'Etoile.a
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 07:00

    Qualité-prix très bien Merci !

  • Avatar Lydie.e
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 19:34

    Merci pour l accueil et la gentillesse du patron

  • Avatar Michele.e
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 12:15

    Super sympa et vue extraordinaire 1

  • Avatar joel.A
    2 / 5
    Le 18/07/2017 à 09:59

    Culture et charme au programme

  • Avatar mioursu.o
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 14:03

    (Traduit par Google) Je n’y suis même pas allé car je n’ai jamais reçu de réponse à mes demandes concernant ma réservation. J'ai écrit deux fois (d'abord via booking.com, puis j'ai envoyé un e-mail à l'hôtel directement), d'abord lorsque j'ai réservé pour poser des questions sur les possibilités de stationnement à proximité. Pas de réponse. Je l'ai toléré. Comme la somme totale pour deux nuits était due cinq jours avant d'arriver ce samedi prochain, j'ai écrit une semaine avant pour demander si la politique d'annulation pouvait être adaptée à la situation d'insécurité actuelle pour les touristes étrangers qui commençaient à valoir. J'ai fini par annuler car le propriétaire n'a pas pris la peine de me répondre. Hier soir, la Côte d’Azur a été déclarée du côté allemand comme zone à risque avec la menace / annonce de mise en quarantaine à l’arrivée ... Je me demande comment on peut gérer un hôtel de cette manière. Les nombreuses critiques négatives sont un bon indicateur du fait que ce n'est pas le genre d'expérience que je recherche. Heureux d'avoir eu l'inspiration d'annuler à l'avance. (Avis d'origine) I haven’t even been there cause I never received any response to my inquiries regarding my booking. Have written twice (first via booking.com, than emailed the hotel directly), first when I booked to ask about parking possibilities nearby. No answer. I tolerated it. As the whole sum for two nights was due five days before arriving this coming Saturday, I wrote a week before to ask if cancellation policy could be adapted to the current insecure situation for foreign tourists which started to get worth. I ended up cancelling as the owner didn’t bother to answer me. Last night Côte d’Azur was declared from German side as a zone of risk with the threat/announcement of quarantine on arrival....I wonder how one can run a hotel in that manner. The many negative reviews are a good indicator that this is not the kind of experience I’m looking for. Glad I had the inspiration to cancel beforehand.

  • Avatar Manakin.
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 05:33

    (Traduit par Google) Très bien situé avec une excellente vue sur la Méditerranée et le port. À quelques pas de plusieurs belles plages. Beau jardin où le petit déjeuner est servi moyennant un supplément. gentleman discret qui dirige l'hôtel depuis de nombreuses années. (Avis d'origine) Very nicely situated with an excellent view of the Mediterranean and the harbour. A short walk to several nice beaches. Nice garden where breakfast is served for an extra charge. inconspicuous gentleman running the hotel for many years.

  • Avatar AGOSTINO.P
    1 / 5
    Le 01/06/2020 à 15:02

    (Traduit par Google) Chambres sales et pauvres serviettes déchirées et misérables mais surtout le manque total de professionnalisme "du propriétaire de l'hôtel qui à mon avis en raison de son caractère timide qui frise l'impolitesse aurait dû faire n'importe quel travail mais pas l'hôtelier. (Avis d'origine) Camere sporche e scadenti asciugamani strappate e misere ma soprattutto la mancanza totale di professionalita" del titolare dell"hotel che a mio parere a causa del suo carattere schivo che rasenta la maleducazione avrebbe dovuto fare qualsiasi mestiere ma non l"albergatore.

  • Avatar Ancalexiss.e
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 11:09

    (Traduit par Google) Terrible. Hébergement misérable et service très médiocre. Tapis dans des pièces sales horribles. Les salles de bain dans les chambres sont improvisées. Je ne recommande pas cela. (Avis d'origine) Groaznic. Cazare mizerabila si servicii foarte slabe. Mocheta din camere ingrozitor de murdara. Grupurile sanitare din camere sunt improvizate. Nu recomand asa ceva.

  • Avatar Francesca.a
    2 / 5
    Le 17/12/2019 à 20:50

    (Traduit par Google) Très bien situé (face au port), mais les chambres sont très modestes et les serviettes colorées! (Avis d'origine) Ottima posizione (di fronte al porto), ma camere molto modeste e asciugamani macchiati!

  • Avatar Jan.o
    4 / 5
    Le 10/09/2017 à 06:44

    (Traduit par Google) Bonne atmosphère. Superbe vue sur le port. Chambres agréables et propres. On reviendra certainement. (Avis d'origine) Great atmosphere. Great view over the harbor. Nice and clean rooms. We will definitely be back.

  • Avatar Tom.a
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 18:50

    (Traduit par Google) Vue imprenable depuis la chambre mais une chambre très basique avec une salle de douche pas très privée. (Avis d'origine) Amazing view from the room but a very basic room with a not so private shower room.

  • Avatar Paula.J
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 08:22

    (Traduit par Google) Belle exposition dans le hall. On a fait une belle fête au jardin intérieur. (Avis d'origine) Fine exhibition in the hall. Se had nice party at The inside garden.

  • Avatar Paris.
    3 / 5
    Le 13/07/2016 à 16:17

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

  • Avatar emmanuele.a
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 18:22

    (Traduit par Google) Voie locale (Avis d'origine) Locale a modo

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–00:00
Mardi 07:00–00:00
Mercredi 07:00–00:00
Jeudi 07:00–00:00
Vendredi 07:00–00:00
Samedi 08:00–00:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité