Novotel Nice Aéroport Cap 3000

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hôtels Novotel Nice Aéroport Cap 3000 Saint-Laurent-du-Var

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A propos de : Hôtels Novotel Nice Aéroport Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var

Chambres lumineuses dans hôtel de style décontracté avec restaurant fonctionnel, bar et piscine extérieure. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar MIKA.U
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 16:56

    Nous avons été attirés par le cadre d'une piscine de cet hôtel pour s'y restaurer. Les prix pratiqués ne sont pas donnés. Le personnel de salle n'a pas été à la hauteur. On voyait bien que c'était des jeunes en apprentissage ou en formation. L'un des serveurs sentait fortement la transpiration ce qui ne donne pas du tout envie de manger. Nous avons commandé des burgers le pain était très dur. La viande n'était pas bonne.

  • Avatar laurent.e
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 17:29

    Je ne comprends pas comment un hôtel comme celui-ci peut encore avoir quatre étoiles les couloirs vous transporte dans les années 70 les chambres ont absolument rien de quatre-étoiles quant à la salle de bain et son bac de douche c’est une honte. Le personnel vous évite carrément au cas où il devrait travailler avec une attitude désolante, a eviter a tout pris, pour une nuit a des fins professionnelles éventuellement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bertany, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Nice Aéroport Cap 3000. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jean - Paul Aubé Directeur

  • Avatar Xavier.a
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:29

    Ce n’est plus l’hôtel que j’ai connu. J’y suis déjà allé a plusieurs reprises depuis plus de 10 ans pour son emplacement (proche des plages, de la promenade des Goélands où il y a multitude de restaurants, du centre commercial CAP3000, de l’aéroport, de Nice, etc …) A l’arrivée difficile d’avoir un bonjour et un accueil digne d’un 4*. Les chambres nécessitent effectivement une bonne rénovation : salle de bain vétuste, rideau occultant percé, taches sur la moquette bien usagée. Nous sommes restés cette fois 3 nuits, et le buffet petit déjeuner dépérissait au fur et à mesure des jours : la machine à café en panne ou en maintenance la moitié du temps, le toasteur même pas branché, le plateau de fromages non réassorti (au 3 ieme matin il ne restait presque plus que des croutes), et surtout un personnel j’en foutiste qui préférait discuter les mains dans les poches, plutôt que de répondre à notre bonjour ou de gérer les œufs brouillés et les saucisses qui brûlaient dans le fond du plat !! Enfin nous avions demandé la veille de notre départ l’option « départ tardif » qui a été validé et ensuite annulé le lendemain matin !! Quelle organisation !!! Effectivement nous sommes très loin des 4* dont le groupe Accor fait preuve dans les autres régions, hôtels Mercure et Novotel où je descends régulièrement depuis plus de 10 ans. Malgré son emplacement idéal pour quelques jours de repos nous n’y mettrons malheureusement plus les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cappoen, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présentons toutes nos excuses. Nous n’avons pas pu vous accorder un départ tardif, l’hôtel étant complet mais nous comprenons que vous soyez déçu et que ce refus soit certainement à l’origine de votre mauvaise appréciation globale sur notre établissement. En effet, nous sommes surpris de vos commentaires sur notre équipe, celle-ci étant habituellement valorisée par nos clients. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cordialement, Jean - Paul Aubé Directeur

  • Avatar Boris.e
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 00:10

    Superbe accueil. Toilettes bouchées dans la chambre pendant 4 jours. Réception prévenue et aucune action. Triste pour un si peu de service pour un 4 *.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Perreaux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Nice Aéroport Cap 3000. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes, en revanche nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de votre séjour. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jean - Paul Aubé Directeur

  • Avatar THIERRY.O
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:46

    Un très bel hôtel très bien situé non loin de l’aéroport non loin du centre commercial Cap 3000 juste en face. Très bon accueil. Les chambres de l’hôtel sont bien entretenues et classiques de la gamme du groupe accor

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Colnat, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Nice Aéroport Cap 3000. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Jean - Paul Aubé Directeur

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 06:49

    Hôtel très bien situé à côté de Cap 3000. Le personnel est disponible et les chambres sont bien aménagées et entretenues. Le petit-déjeuner est très bien garni

  • Avatar Yan.a
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 15:30

    Hôtel bien tenu et bien situé. Très bon petit déjeuner. Chambre spacieuses et bien agencées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Nice Aéroport Cap 3000. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jean - Paul Aubé Directeur

  • Avatar Karim.G
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 20:44

    Pour faire simple, cet établissement ne respecte pas les standards d'un Novotel, constat que nous avons fait dès notre arrivée. A titre d'exemple, à notre arrivée, les sanitaires de la chambre n'étaient pas propres et nous n'avons pas eu la réaction attendue du personnel d'un hotel 4* ... (manque de professionnalisme et de savoir faire) Par ailleurs, nous avons appelé la réception, le téléphone a tout simplement été décroché et posé sur la table sans un mot. J'ai donc pu entendre l'échange, les rires, et une fois cette discussion terminée, la réception n'a pas repris le combiné ... J'y suis donc allé, le combiné était toujours posé sur le côté ! Nous avons malheureusement pu constater le laxisme et le manque de courtoisie d'autres membres du personnel. Toutefois, certains ont su faire preuve de professionnalisme et savoir faire. Autre point à améliorer, la configuration de l'espace du buffet du petit déjeuner, objectivement très exigu indépendamment des mesures sanitaires à respecter. Il faudrait repenser l'emplacement des buffets pour avoir des voies de circulation plus larges et moins de promiscuité. Ensuite, le séjour s'est globalement bien passé; Au cours du séjour la chambre était bien nettoyée, le petit déjeuner sur la terrasse très agréable. Point positif, la plage toute proche et de bons restaurants en bord de mer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Karim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous faisons remonter vos remarques à notre chef de réception qui prendra les mesures nécessaires afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous prenons en considération vos suggestions concernant notre petit-déjeuner servi sous forme de buffet et nous tenterons de repenser l'espace d'accueil de nos convives, votre bien-être et votre sécurité étant nos priorités. Nous sommes ravis que le reste de votre séjour vous ait plu et que vous ayez pu profiter pleinement de tout ce que notre hôtel peut vous offrir. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement au Novotel Nice Aéroport Cap 3000.

  • Avatar Ruddy.a
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:46

    Je n'ai jamais connu une expérience aussi désastreuse. J'avais réservé cet hôtel en grande partie pour le parking privé et surveillé et à aucun moment des deux nuits, je n'ai pu m'y garer car il était plein en permanence. Lorsque j'ai fait part du problème au gardien de nuit, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que de toute façon le parking était gratuit, donc un "plus". Compte tenu du prix total payé pour ces 2 nuits, j'ai trouvé cette remarque très déplacée. J'avais également choisi cet hôtel pour la prestation Novotel qui est censée être de qualité... Et là ce fut juste une expérience horrible, tant au niveau de l'hôtel en lui-même que du service. Les chambres sont non seulement vétustes mais elles sont sales. J'ai dû demander aux femmes de ménage de repasser dans les chambres et cela n'était toujours pas propre. De plus, l'hôtel est très bruyant avec des enfants qui courent jusqu'à 2h du matin dans les couloirs... Quand j'ai fait part de mon mécontentement à l'accueil le premier matin suivant, je n'ai eu aucune réponse, aucune réaction ni même question pour chercher à comprendre et résoudre les problèmes ! J'ajouterai à cela des petits déjeuners franchement pas à la hauteur et avec peu de choix dès 9h30 mais c'est presque un détail par rapport au reste. En résumé, un. séjour désastreux et hors de prix pour la "prestation" qui a gâché notre début de vacances. Si je n'avais pas prépayé mon séjour, je ne serais pas resté une seconde de plus dans cet endroit. Hôtel définitivement à fuir. EDIT : Service client aussi pitoyable que l'hôtel et qui plus est mensonger. Personne ne m'a jamais contacté pour trouver une solution, c'est faux ! J'ai moi même appelé, envoyé des e-mails au service clients et je n'ai à ce jour bénéficié d'aucune solution (nous sommes mi novembre) !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ruddy, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous avons contacté directement par téléphone afin de définir ensemble ce que nous pouvions faire pour vous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience au sein de notre établissement et espérons avoir la chance de vous reconquérir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:21

    Bon hôtel, accès facile, avec de super offres pour la famille. Si le cadre n’a pas changé depuis 15 ans, ce qui par certains points laisse peser le poids du temps sur les équipements, l’hôtel est rassurant et le personnel toujours accueillant

  • Avatar Pk.I
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:36

    Hôtel nécessitant une rénovation très lourde pour répondre aux standards Novotel et à l'image du Groupe Accor. Petit-déjeuner très décevant et espace exigu de la salle et du buffet. Service insuffisant, souvent personne à la réception et personnel semblant un peu "je m'en foutiste". Cependant piscine agréable, situation à 100 mètres de la plage et tout proche de l'aéroport (navette gratuite). Bus 12 direct en face de l'hôtel pour rejoindre le cœur de Nice via la Promenade des Anglais.

  • Avatar Amel.e
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:28

    Très bon emplacement. A 2 min du centre commercial et de la station de bus. À 5 min des restaurants du port de Saint Laurent du Var. Évidemment très proche de l'aéroport mais on n'entend absolument pas le bruit des avions. Pour se baigner à proximité (à pied) dans une eau claire il faut aller au bout de la jetée. La chambre est spacieuse. La literie très correcte. Le service efficace. Pas testé le petit déj ni la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement à 50m de la plage, en face du centre commercial Cap 3000 et proche de toutes commodités. Nous espérons vous revoir prochainement au Novotel Nice Aéroport Cap 3000.

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:35

    Bel endroit. Personnel au top. Clin d'œil à Jade. Bravo mademoiselle pour votre professionnalisme. Vous avez beaucoup de potentiel.

  • Avatar Yohan.e
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 17:24

    Chambre moche hors standards Novotel horrible séjour comparable a un hôtel miteux Toilettes cassé obligé de changer de chambre a 3h du matin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Reis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Nice Aéroport Cap 3000. Nous sommes désolés pour ce désagrément exceptionnel rencontré lors de votre séjour. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Mélanie.E
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 04:42

    Pour le prix on peut aller à l'ibis style qui est nettement plus moderne. Les parties communes sont belle mais pas les chambres ! Beaucoup trop vieillotte, la salle d'eau fait peur. Pour avoir été dans d'autre novotel, je suis un peu déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de paratager votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas su répondre à vos attentes. En effet, suite à la pandémie de Covid-19, tous les travaux de rénovation prévus pour notre hôtel ont été suspendus mais nous espérons que ces derniers seront lancés prochainement pour vous accueillir lors d'un prochain passage dans des conditions optimales.

  • Avatar 3D.A
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:15

    Très bon accueil dans cet établissement où se plaisent les enfants : piscine, jeux extérieurs et salle de jeux. Le restaurant sur place est bon pour des prix corrects. Le petit-déjeuner est excellent, notamment les œufs au plat à faire soi même.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous recevons votre commentaire de satisfaction sur l’ensemble des installations que nous proposons, sur la qualité de notre restaurant et sur l’accueil de notre personnel qui veille chaque jour à vous faire passer de bons moments. Nous espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar derfmilliat.
    3 / 5
    Le 12/01/2022 à 17:23

    Salle de bain a rafraîchir absolument. Sinon hôtel bien placé, personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos équipes et notre emplacement idéal à 50m de la plage juste en face du centre commercial Cap 3000. Concernant votre remarque sur la salle de bain, sachez que d'importants travaux de rénovation sont prévus dans les années à venir. Bien cordialement, Jean - Paul Aubé Directeur

  • Avatar Sarah.M
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:16

    Dès le moment où nous sommes rentrés nous sommes prêts arriver dans la camping…. tellement y avait de monde Chambre sale, les draps du canapé lit n’était pas changer et nous avons retrouvé les cheveux de l’ancien voyageur qui étaient là avant nous! Le restaurant de l’hôtel, Des desserts surgelés, Des assiettes sales,

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Notre hôtel est très sollicité durant la période estivale et nous recevons un grand nombre de familles avec enfants. Notamment grâce à toutes nos installations pour les familles (piscine, aire de jeux, table de ping pong, salle de jeux, planetarium...) et à nos tarifs spécial famille (2ème chambre à -50%, gratuité des enfants de moins de 16 ans...). La Côte d'Azur étant une destination très prisée, il y a souvent beaucoup de monde l'été. Nous faisons remonter vos remarques à notre gouvernante concernant le nettoyage des chambres qui est fait tous les jours avec rigueur.

  • Avatar Ilan.
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:52

    L'accueil à été chaleureuse mais en revanche la direction ne fait aucun geste commercial. Nous avons du attendre 4 heures afin d'avoir notre chambre. Une fois arrivé dans la chambre nous trouvons des excréments dans les toilettes de la chambre censé être nettoyé et des traces d'excréments sur la cuvette. Lit confortable. Petit déjeuner très bon et copieux. Aire de jeux pour les enfants ainsi qu'une piscine. Nous sommes devant un grand centre commercial (CAP 3000) et à côté de l'aéroport de Nice.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, et ce dès le moment de votre arrivée. Vous nous aviez réservé 4 chambres, et avez pris possession des 3 premières dès votre arrivée entre 13h et 13h30. Seule la 4ème chambre vous a été remise vers 15h. En période estivale, la plupart des établissements ne garantissent l’arrivée qu’à partir de 15h, voire 16h. Nous autorisons les départs jusqu’à midi. Il est donc évident que nous ne pouvons donner les chambres à midi à tous nos clients en arrivée. D’autant plus que l’hôtel était complet depuis plusieurs semaines, les femmes de chambre ne peuvent nettoyer un si grand nombre de chambres en un laps de temps aussi court. En ce qui concerne le problème de propreté du wc, que vous nous avez signalé bien après avoir pris possession de votre chambre, il a été immédiatement pris en compte : un membre de l’équipe de la direction vous a accompagné en chambre et vous avez pu rencontrer dans le couloir de l’étage la femme de chambre qui en avait eu la charge. Vous vous êtes entretenu avec elle, il s’agit d’une personne qui travaille depuis de nombreuses années dans notre hôtel, une dame aguerrie qui s’est étonnée que cela ait pu échapper à sa vigilance. Elle vous a immédiatement proposé de le nettoyer, ce que vous avez refusé. Sachez monsieur que je suis toujours disponible pour rencontrer nos clients et à l’écoute lorsque mon équipe n’a pas su trouver de solution à un problème, ce qui n’a pas été votre cas. D’ailleurs présent lors de votre départ, j’aurais été disponible pour écouter vos griefs. Pourtant, je n’ai pas été alerté car vous avez dit à la réceptionniste que votre séjour s’était bien passé. Nous nous sommes étonnés de vous entendre réclamer avec insistance et dès votre arrivée un geste que nous avions jugé disproportionné sous prétexte que vous n’avez pas eu vos 4 chambres à midi. L’empressement que vous et les personnes qui vous accompagnaient mettez à partager largement vos appréciations sur divers réseaux ressemble fort à une punition pour n’avoir pas obtenu le dîner offert pour 8 personnes que vous aviez réclamé. Si vous souhaitez échanger avec moi personnellement, je suis à votre écoute au 04 93 19 55 55 ou par mail à h0414-gm@accor.com, mais est-ce bien nécessaire… Veuillez agréer, monsieur S., mes meilleures salutations. Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar jef.o
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:55

    Vraiment cher, 4 étoiles sans gros changement lorsqu'il en avait 3. Stupide nouveau classement.

  • Avatar Thibault.o
    2 / 5
    Le 15/10/2020 à 13:25

    Nous sommes restés une nuit. L'hôtel est bien placé mais nous regrettons la moquette dans la chambre, la propreté n'est pas de 5/5. Ça ne sent pas très bon non plus. Un peu laborieux au moment du paiement et de la facture. Nous avons du redonner 3 fois notre adresse et cafouillage lors de l'encaissement, nous avons du rappeler l'hôtel après des erreurs de paiement. Sinon RAS.

  • Avatar Cyrille.i
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 11:33

    Personnel accueillant. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner varié et de qualité. Piscine extérieure. Place et centre commercial cap 3000 à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cyrille, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés de lire votre appréciation sur notre établissement et ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt au Novotel Nice Aéroport Cap 3000.

  • Avatar jean-no.
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 13:13

    Personnels au top et toujours disponibles. Le matelas n'est pas terrible mais on y dort (faut aimer les mémoires de forme). Les chambres sont correctes pour 2 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Noël, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement. Nous transmettons votre commentaire à l'ensemble de notre personnel qui se réjouira de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Pierre.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    L'accueil est toujours aussi agréable, les équipes sont dévouées et agréables.

  • Avatar Hélène.O
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 21:33

    Hôtel très bien situé près de la plage avec un parking sécurisé gratuit( ce qui devient de plus en plus rare dans les hôtels novotel). À chaque venue sur st Laurent nous venons dans ce novotel. À l accueil nous avons était très bien reçu personnel souriant ainsi qu' àu bar.. La chambre spacieuse et propre mais qui aurait besoin d être modernisée. La salle de bain avec baignoire. Au niveau du petit déjeuner nous avons été déçu et c est la première fois .personne pour nous accueillir nous nous sommes installés et nous avons attendu un moment car le buffet etait pas reapprovisionne personne pour nous expliquer comment fonctionne la machine à café heureusement entre clients on est solidaire la jeune fille qui débarrassé était polie et agréable mais pas sa collègue ...le,lendemain pareil pour le buffet.. la machine à café vide ...plus d oeuf brouillé et il était que 9h.petit déjeuner un peu chaotique .protocole sanitaire moyen distanciation pas respecté car lpetit déjeuner etait dans un espace trop exigue En esperant que ce n est que passager

  • Avatar Alexandra.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:33

    Hôtel très bien situé entre Cap 3000, l’aéroport et le bord de mer. Piscine vraiment agréable. Accueil et personnel irréprochables. Excellente literie et chambre correcte. Nous y reviendrons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Nous vous remercions pour tout ces compliments qui nous touchent et que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Nous aurons plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur la Côte d'Azur.

  • Avatar Maelle.
    4 / 5
    Le 01/04/2021 à 16:20

    Hôtel sympa , même si il baigne un peu dans l'ancien travaux à prévoir dans les chambres et salles de bain. Extérieur super agréable le plus bel atout de l'hôtel. Le personnel est accueillant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maelle, Un grand merci pour ce beau commentaire ! Les travaux qui devaient débuter en novembre dernier ont malheureusement été suspendus en raison de la Covid. Nous espérons en bénéficier dès que la pandémie sera terminée. Pour le reste, ravi que vous ayez apprécié notre beau jardin avec piscine et notre équipe accueillante ! A très bientôt au Novotel Nice Aéroport Cap 3000, Cordialement, Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar seb.c
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 18:42

    Je ne suis pas un expert en hotel ,je n’y suis allé que très rarement, je ne donnerai qu’un avis de novice. Nous avons séjourné 6 nuits. Nous avons réceptionné la chambre pour 4 à l’heure souhaitée (entre 11 et 12h).👍 L’établissement est très bien situé. Il est à côté de la plage,du port pour une petite balade,ainsi que de nombreux restaurants,qui hélas, font beaucoup la même chose,et plutôt chers...On retrouve de l’autre côté du trottoir ,un centre commercial pour les accros au shopping,ainsi qu’un arrêt de bus , qui vous dépose à Nice. Pour les plus courageux, il faut compter 50 minutes à pied. L’un comme l’autre , vous évitera de payer plus de 15 euros pour 3h dans un parking à Nice...l’hotel est à taille humaine, possède une petite piscine qui est très apprécié par mes enfants en fin de journée,car elle ne ferme qu’après 9h et ça, c'est vraiment bien. Il y a aussi une table de ping-pong et un toboggan pour les plus petits. Vous trouverez aussi un parking,gratuit, fermé atenant à l'hôtel. Une terrasse, qui nous a servi pour prendre le petit déjeuner, qui est plutôt complet, sucré, salé,jus de fruits, boissons chaudes, pince individuel pour se servir, juste un avis perso , j’aurai préféré des pains individuels, plutôt que du pain tranché. La chambre est fonctionnelle, il y a un grand lit et un canapé qui se transforme en 2 lits séparés,de 1 place. Télévision avec de nombreuses chaînes. Un mini frigo pour mettre une ou 2 bouteille d’eau de 50cl.Pour moi ,il ne refroidi pas suffisamment, même au max.un petit coffre fort. Wc séparé de la salle de bain,qui comporte un lavabo et une petite baignoire. Le ménage est fait régulièrement Le personnel est agréable et souriant, malgré le masque. Les petits défauts....pour ma part, serait, le manque de personnel pour le nettoyage, pas le temps de faire les chambres à fond,du coup , on ne passe pas l’aspi derrière le coin de la porte vers les gons. Du coup, quand on est au toilette et que l’on ferme la porte...Sinon le reste est propre et j'ai grand respect pour eux, qui,comme j’ai pu le voir,des clients laisse la chambre comme une porcherie . Les chambres auraient besoin d’une bonne rénovation:le poussoir de la chasse d'eau fonctionnait mal et le bouchon de la baignoire ne s’ouvrait plus, j’ai réussi à le sortir et je ne l’ai pas remi du séjour. Et je n'ai rien dit, car pour moi se ne sont que des petits détails sans importance. Le détail qui m’a le plus dérangé, est quand j’ai demandé de remplir ma grande bouteille ,avec de l’eau bien fraîche de la fontaine du bar.Car nous partions en balade dès le matin (tous les jours)et que les grandes bouteilles ne rentres pas dans le petit frigo de la chambre. La personne a tirer la gueule, visiblement, je le dérangeait dans le rangement du petit déjeuner....j’ai réitérer l’opération le lendemain matin....et même consta. Du coup, j'ai arrêté de demander jusqu'à la fin de mon séjour...je n’aime pas faire c... le monde, mais c'est dommage....

  • Avatar Brunelli.a
    2 / 5
    Le 03/07/2019 à 13:00

    Ne mérite pas les 4 étoiles. Mobiliers de la chambre vieillot et canapé lit disponible dans les chambres familiales non confortable. Chambre très petite. Espaces sanitaire et salle de bain semblables à ceux que nous trouvons en camping. Personnel d'accueil et d'entretien très accueillants à l'écoute et souriant. Niveau restauration prix du petit déjeuner très cher pour un service limité dans le temps. Quant au repas du midi très basique pour le prix. Impossible d'avoir un cocktail car manque de personnel ce qui est improbable au vu du prix des chambres et de la taxe de séjour. Quant à la terrasse elle aurait besoin d'un bon coup de rénovation. Les carreaux se juxtaposé t ce qui pose un problème de sécurité non réglé avec le port de chaussure comme recommandé par l'affichette. Piscine non nettoyée et sans parasol. L'espace de jeux extérieur enfant est en plein soleil ce qui le rend impraticable et même dangereux avec un tobbogan en acier. Avis aux gérants il serait temps de retaper votre établissement.

  • Avatar Mustafa.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 06:12

    Nous avons séjourné une semaine en famille à l'hôtel avec nos 2 enfants du 26 juillet au 2 août 2021. Très bel accueil, service et personnel au top. Nous reviendrons volontier pour un nouveau séjour si l'occasion se présente.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mustafa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et notre personnel. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.

  • Avatar Pat.i
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 13:23

    Bel hôtel, mais des problèmes mineurs qui viennent empêcher la perfection (chasse d'eau récalcitrante, pas de pile dans la télécommande...)

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 10:23

    Séjour agréable. Personnels très professionnels et sympathiques. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Jean - Paul Aubé Directeur

  • Avatar Inside.i
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 19:36

    1 super hôtel, très bien situé...plage à proximité, arrêt de bus et 1 grand centre commercial. L'accueil est agréable, la chambre un peu défraîchie mais correcte et équipée d'un mini bar avec 1 bouteille d'eau, d'une bouilloire avec 2 dosettes de café et des sachets de thé. Le petit-déjeuner est copieux. L'espace piscine et l'air de jeu sont sympa. L'hôtel, les chambres et les infrastructures sont propres, de plus un service de navette est proposé gratuitement pour vous rendre à l'aéroport. Je recommande cet établissement sans hésitation. Séjour en famille (2 adultes et 2 enfants). Depuis 3 ans, nous y séjournons plusieurs jours en juillet avant de prendre la route pour l'Italie.

  • Avatar Hervé.i
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 23:38

    Hôtel très sympa bien situé et personnel au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Millet, Merci pour vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de l'équipe ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notre emplacement idéal à 50m de la plage juste en face du centre commercial Cap 3000. Au plaisir de vous revoir prochainement, Jean - Paul Aubé Directeur

  • Avatar prof_n_coach.o
    4 / 5
    Le 22/04/2020 à 15:10

    Séminaires professionnels dans un cadre agréable et décontracté avec des salles spacieuses & bien équipées ; encore plus l'été, avec l'accès à la terrasse en bord de piscine. Facilité d'accès au parking fermé (inclus dans le tarif journée). Petit bémol : prix des menus un peu élevé. 𝐂𝐨𝐫𝐢𝐧𝐧𝐞 𝐌𝐄𝐑𝐌𝐄𝐓 - 𝟎𝟔 𝟗𝟖 𝟎𝟔 𝟐𝟖 𝟏𝟎 𝐏𝐑𝐎𝐅𝐄𝐒𝐒𝐄𝐔𝐑 𝐞𝐭 𝐂𝐎𝐀𝐂𝐇 𝐝'𝐎𝐑𝐈𝐄𝐍𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐑𝐄𝐏𝐀𝐑𝐀𝐓𝐄𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐍𝐓𝐀𝐋 𝐞𝐭 𝐓𝐇𝐄𝐑𝐀𝐏𝐄𝐔𝐓𝐄 𝐏𝐀𝐂𝐀 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐄

  • Avatar Paga.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:36

    Hôtel crades sale linges sales moquette degulace pleins de poussière ont a trouvé pleinset d'angle sur la moquette le client d'avant a enlever ces angles et les as laisser traîner et la chambre pas nettoyer c'est horrible ont a payée la chambre 182 euro et ont a pas dormis dedans tellement qu'elles est sale a déconseille ne pas se faire piégé par l'extérieur de l'hôtel et en plus trop de bruits dans cette hôtel a éviter très mauvaise expérience. .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paga, Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous portons une grande importance au nettoyage de nos chambres et chaque jour, notre équipe et notre gouvernante nettoient et désinfectent l'intégralité de notre établissement. Nous espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous reconquérir lors d'un prochain passage.

  • Avatar julien.r
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 19:46

    Malgré l'aspect très vieillot de la chambre, cette dernière était propre à notre arrivée. En enlevant mes chaussures j'ai senti que la moquette était humide au niveau de l'entrée devant les toilettes, mais je me suis dit qu'elle avait dû être shampoinée, sans porter plus d'attention à ce détail. Nous nous sommes ensuite rendu au mariage ou nous étions invité, pour rentrer vers 2h du matin. À ce moment là, nous avons voulu acheter une bouteille d'eau fraîche, mais le réceptionniste nous a dit qu'il n'y en avait pas... Le lendemain au réveil, ayant été informé que cela était possible je décide de faire monter le petit déjeuner dans notre chambre. Le petit déjeuner arrive comme demandé. Quelques instant plus tard, les toilettes se sont mis à fuir, inondant très rapidement tout le couloir de la chambre. Jen informe donc le réceptionniste, qui me répond (très gentiment) qu'il n'arrive pas à joindre la personne du service technique>. Je suis donc remonté et nous avons mis toutes nos affaires dans le couloir, ainsi que nos deux enfants que nous avons habillé dans le couloir. J'ai ensuite demandé un geste commercial au réceptionniste aui était monté, il m'a offert les petits déjeuner ce qui était la moindre des choses étant donné que nous n'avions pas pu le manger à cause de cet incident. Je pense que le geste commercial n'était pas assez important par rapport à la mésaventure et la manière précipitée dont nous avons dû quitter la chambre, alors que nous aurions pu y rester tranquillement jusqu'à midi. Pendant tout ce remue-ménage, une employé de l'hôtel est passée et nous a dit que c'était un problème récurrent avec cette chambre (349) j'ai à ce moment la compris la raison de la moquette humide à mon arrivée... 🤮🤮 Ce genre d'incident technique peut se produire, même dans le plus luxueux des hôtels, c'est "la faute à pas de chance" j'en suis tout à fait conscient, mais la manière de gérer tout ça et de compenser le dérangement était loin d'être à la hauteur d'un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous avons en effet subi coup sur coup deux inondations au moment de votre séjour : les lingettes désinfectantes utilisées par les clients et jetées massivement dans les toilettes ont causé des débordements sur cette colonne de chambres, produisant le débordement de votre toilette à ce moment-là. Nous sommes absolument navrés que vous ayez dû vivre cette expérience, qui ne reflète pas les séjours que nos clients peuvent connaître au Novotel Nice Aéroport Cap 3000. Cordialement, Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Ricardo.l
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 09:12

    Un hôtel très sympathique, chambre propre , piscine à l’extérieur , table de Ping Pong espace extérieur sympa ,

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 11:58

    Bel endroit, avec un personnel accueillant et toujours attentionné..... L'accès à la plage très proche est un atout vraiment important.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous sommes enchantés de lire votre appréciation sur notre établissement dans sa globalité, sa situation géographique et le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager votre super commentaire avec nos collaborateurs et espérons vous revoir prochainement au Novotel Nice Aéroport Cap 3000.

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 19:41

    Chambres spacieuses bien entretenues et très propres Personnel agréable et à l'écoute. Parking privé très pratique. Centre commercial et commerces à deux pas. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cher monsieur Werts pour cette chaleureuse recommandation. A très vite au Novotel Nice Aéroport Cap 3000 ! Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar cedric.o
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 16:05

    Hôtel proche de l'aéroport très calme. Le personnel est avenant et très accueillant. Problème de chambre (odeur de cigarette froide) réglé rapidement. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Bon choix de programmes tv et bonne connexion Wi-Fi. Petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cédric pour cette appréciation enthousiaste et efficace qui donne d'emblée une image de notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Cathy.a
    1 / 5
    Le 14/04/2021 à 12:24

    Résumé 4,0 Très bien 482 avis Chambres 2,7 Emplacement 4,7 Service 4,5 Familles 3,9 Affaires 4,0 Couples 3,8 Solo 4,0 all.accor.com 4/5 · 3 233 avis Avis Rechercher dans les avis Thèmes qui reviennent souvent Catt P 1/5 il y a 4 jours sur Google Pour Déplacement professionnel,j' ai l habitude de fréquenter des hôtels différents chaque mois . En janvier chambre bof savon ouvert sur le lavabo ,propreté laisse à désirer je demande à changer de chambre. fevrier j y retourne car l'emplacement pour mon travail est parfait.pas la chambre elle est sale , toilette qui ne fonctionne pas , literie deguoutante j' ai du demander a changer les draps ,on me les à ramener j' ai du changer moi même à 22h... J' ai pas fait la semaine prévu chez eux j' ai change d hôtel à côté il y en a un autres , d une propreté irréprochable et un accueil parfait.

  • Avatar Iffy.m
    3 / 5
    Le 31/03/2018 à 23:56

    Séjour plutôt plaisant mis à part : - Une mauvaise odeur dans le couloir ainsi que dans ma chambre. - Des plateaux de nourriture qui traînaient par terre. - Le fait que nous ayons dû nous réveiller à une heure du matin par une alarme incendie assourdissante. Résultat évacuation et au moins 30 minutes dehors dans le froid. A part celà : - Très bon restaurant, bon service, bons plats également. - Personnel agréable et poli. - Chambre propre et bien équipée. - Hôtel calme. - Réseau wifi accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wang HoNura, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Je suis désolé de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente toutes nos excuses. Les plateaux de Room service du soir sont récupérés la nuit. Le déclenchement de l'alarme incendie était une première pour nous, dont nous nous serions bien passés. Tourtefois, même si (heureusement !) il n'y avait pas d'incendie avéré, nous privilégierons toujours votre sécurité à votre confort. Le réceptionniste de nuit étant seul, il a appelé les pompiers et la décision a été prise d'évacuer l'hôtel, le temps d'écarter tout doute. Je suis ravi toutefois que vous ayez apprécié le restaurant, le personnel, la chambre et le calme de l'hôtel. J'espère que nous aurons à nouveau l'opportunité de vous accueillir au Novotel Nice Aéroport Cap 3000 et de vous laisser une meilleure impression. Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Cyril.r
    3 / 5
    Le 02/01/2018 à 09:10

    Hôtel près de la plage c est le plus grand point positif, bus navette jusqu'à l aéroport et wifi gratuit sont les atout suivant. Si non chambre assez petite sale de bain petite aussi le nettoyage peux être mieux fais. Si non ya aussi une jolie piscine. Je déconseille sa pour être romantique mais si non la chambre si c est pour des jeune ou des gens pas trop exigent ça passe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril Cressier, Merci pour votre commentaire ! Nous offrons effectivement de beaux atouts à nos clients : la navette aéroport, le parking, le wifi gratuits, la piscine, la proximité immédiate avec la mer, la plage et la promenade des Flots Bleus, agréable le soir comme en journée. Nous avons déjà rénové notre Gourmet Bar, et en 2018 ce sera le tour de nos chambres et salles de bain ! Meilleurs vœux pour 2018 et à bientôt ! Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar SamSamira.I
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:32

    Hotel très salle linges pas propre vieux hôtel moquette au sol plein de poussière. Beaucoup de bruit a déconseillé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère SamSamira, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Luc.i
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 08:31

    Utilisation du lieu comme centre de conférence. Les lieux sont très fonctionnels, quelques bugs mais rapidement résolus. Le personnel est très serviable mais le turnover est un peu pénible à la fois longue même si pas très gênant. La partie restaurant est très agréable, les plats sont bons dans l'ensemble un poil cher. Enfin, le bar est très chouette avec un bémol : par moment il est très difficile de trouver un barman. Parking privé très pratique mais trop petit parfois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gibert, Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Nice Aéroport Cap 3000 pour votre journée de conférence et d'avoir pris le temps de partager ce commentaire positif et constructif dans la critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux, le personnel, le restaurant, le bar et le parking, et prenons bonne note de vos remarques sur les points à améliorer. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour vos réunions et vous apporter entière satisfaction, veuillez agréer, monsieur, mes sincères salutations. Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Abdennour.I
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 19:03

    Bon point : la piscine Mauvais point : chambre devait être dispo à 12h (mail confirmation d'Accor hotel) mais ils vous la donnent à 15h et en plus mauvais accueil la personne à été de mauvais foi et son manager aussi en disant que c'est à partir de 12h donc que ça peut être à n'importe quelle heure, du jamais vu... Le directeur de l'hébergement que j'ai vu le lendemain était d'accord avec moi et ma dit qu'il ferait un geste avant la fin de ma semaine mais il n'est pas revenu vers moi, la parole c'est important pour moi. Enfin lavabo bouchée 3 fois aucune réactivité, baignoire bouchée et vieillotte, ménage tous les 2 jours. Bref c'est complet ils sont débordés et ne savent pas gérer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Aissou, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Cap 3000. En cette période estivale où nous sommes complets depuis plusieurs semaines, et alors que de nombreux hôtels ne garantissent l’arrivée qu’à partir de 15h, voire 16h, il est évident que l’on ne peut à la fois laisser nos clients en départ profiter de la chambre jusqu’à midi et nettoyer les chambres en un éclair magique pour que les clients qui arrivent tôt en prennent possession dès midi. Nous avons une politique de grande flexibilité et acceptons toujours de donner les clés des chambres dans la matinée dès lors qu’elles sont prêtes. Quelquefois, l’été, surtout si vous avez besoin d’un type de chambre spécifique ou une requête particulière (vue piscine, étage, etc), cela n’est tout simplement pas possible. Je transmets votre remarque quant au lavabo bouché à notre responsable technique. Enfin, parce que nous respectons les protocoles sanitaires en cette période de pandémie, le ménage est assuré un jour sur deux afin de vous protéger et de protéger le personnel en limitant les interactions. Ce n’est qu’en cas de demande expresse de la part de nos clients que nous nous permettons d’enfreindre cette règle. Je vous rejoins sur le fait que vivre une saison avec des restrictions liées à une pandémie alors que nous avons certains jours subi une très grande affluence a été pour nous une expérience sans précédent, parfois difficile. Nous sommes désolés de votre impression sur notre hôtel et nous espérons que vous avez malgré tout profité de vos vacances. Cordialement, Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Denis.I
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 13:47

    Très bel hôtel, calme parking privé gratuit, à coté de Cap 3000. Personnel sympa, chambre propre et literie confortable. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire sympathique ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et aurons grand plaisir à vous accueillir très vite. Cordialement, Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Stephanie.o
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:25

    Hôtel propre, personnel très agréable et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 14:51

    Hôtel très agréable en bordure de CAP 3000 et 2 mn de la plage (non accessible à notre Passage) chambre pour 3 très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos collaborateurs. Sa proximité avec la plage de Saint-Laurent-du-Var (qui est de nouveau accessible) et le plus grand centre commercial des Alpes-Maritimes est fortement apprécié par l'ensemble de nos visiteurs. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Anny..l
    4 / 5
    Le 06/05/2021 à 08:09

    Tres agréable séjour, personnel aimable, disponible, les plats proposés sont excellents de très bonne qualité 👍j'y reviendrais avec plaisir. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable retour, nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau très bientôt au Novotel Nice Aéroport Cap 3000 ! Cordialement, Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:36

    Personnel accueillant. Grande Chambre très propre.

  • Avatar Steph.i
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 12:42

    Hotel fantastique. Excellent accueil. Hôtel très bien situé, chaleureux. Confortable. AU CALME À 100 m de la plage. À proximité immédiate du centre commercial. A proximité de l'aéroport. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steph Richarte, Je vous remercie chaleureusement pour votre retour suite à votre séjour au Novotel Nice Aéroport Cap 3000. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau et, dans l’attente, bien cordialement, Jean-Paul Aubé Directeur.

  • Avatar Romain.I
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:25

    Cher mais avec piscine c'est sympas

  • Avatar My.u
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 19:39

    Prestation hôtelière tout à fait correcte, ménage bien fait, petit déjeuner copieux en buffet. Déception pour le dîner. Personnel débordé dans une salle à moitié vide, deux plats de la carte manquent et absence de timing.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la chambre et le petit déjeuner. Nous prenons bonne note de votre remarque quant au dîner et le responsable restaurant et le chef feront leur possible pour que cela ne se reproduise plus. A bientôt au Novotel Nice Aéroport Cap 3000

  • Avatar Ariel.I
    4 / 5
    Le 01/12/2018 à 17:37

    Le personnel est très bien la Chambre bien équipé mais un peu dans son ju sa fait vieux. Le centre commercial cap 3000 est super pour le shopping et seulement à 3 minutes à pieds le top pas besoin de la voiture Nice centre à 30 minutes en bus la station est à côté de cap 3000.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ariel pour ce commentaire. Je suis personnellement touché par votre compliment sur le personnel et ne manquerai pas de leur en faire part. Le centre commercial de Cap 3000 qui a été pendant longtemps source de nuisances pour nous et nos clients est désormais bien avancé et offre, à 3 mn à pied de l'hôtel, un vaste choix de magasins dans de belles galeries au design agréable. Quant à notre emplacement, sur le bord de mer mais à proximité de Nice et des environs en bus, c'est certainement notre meilleur atout. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Novotel Nice Aéroport Cap 3000, Cordialement Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Julien.E
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 07:32

    Bon hôtel, les chambres et surtout les salles de bain mériteraient d'être rénovées mais cela reste propre et correct. Le plus de cet hôtel est le parking gratuit

  • Avatar Sydney.I
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 04:46

    Hotel de qualité, service et accueil au niveau, chambre correctement entretenue, room service au bon rapport qualité/quantité/prix, service de navette gratuit. Idealement placé à proximité du centre Cap 3000, de la plage, et de l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Nice Aéroport Cap 3000 ! Quel plaisir de lire vos compliments qui sont autant d'encouragements pour toute l'équipe à continuer à tenir la barre en cette période si compliquée. A très vite, Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Roland.A
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 20:25

    Mon vol pour le retour sur Paris étant annulé, je suis accueilli au Novotel de Cap 3000. Je dois surtout remercier les hôtesses d'accueil, leur patience a été remarquable. Un merci tout particulier à Yousra pour ses qualités professionnelles, et son sourire qui n'est pas commercial. Bravo à toute cette équipe. Félicitations !

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Bazin, Merci pour ce chaleureux commentaire qui nous va droit au coeur. Je l'ai partagé avec tout notre personnel et notamment avec Yousra, notre rayon de soleil belge ! Les annulations de vol sont souvent des complications difficiles à vivre pour nos hôtes, nous sommes ravis si vous avez malgré les circonstances passé un agréable moment dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour ! Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Ophélie.p
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:23

    Femme de ménage et personnel au top !! Bon petit déjeuner par contre restauration très cher pour ce qui est servi .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ophélie, Nous vous remercions pour votre bon commentaire sur le professionnalisme de notre équipe à qui nous ne manquerons pas de le partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner continental servi sous forme de buffet sucré / salé. Nous faisons remonter vos réclamations au responsable de la restauration et au chef de cuisine afin que des améliorations soient faites. Nous espérons vous revoir bientôt au Novotel Nice Aéroport Cap 3000.

  • Avatar stephanie.u
    5 / 5
    Le 11/11/2020 à 10:36

    Hotel restaurant de qualité on y mange tres bien la restauration et fine et rechercher que du plaisir gustative et de decouverte de saveur ! Un chef de cuisine passionné de faire toujours mieux pour ces client , une hygiene irréprochable

  • Avatar Noham.
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 08:01

    tout simplement parfait accueil agréable, chambre propre et bien équipée, le lit très confortable et en plus il y a tout ce qu'il faut pour occuper les enfants je recommande vraiment cet hôtel

  • Avatar Nawell.a
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 07:40

    Chaleureuse et accueillante l'équipe est extra. Les espaces sont très bien agencés, des services exclusifs comme des séances sportives sur demande existent comme du yoga ou du coaching. Je recommande le restaurant.

  • Avatar Solange.E
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 23:55

    Très bel hôtel, magnifique piscine, très bien situé entre mer et cap 3000, mais point négatif, le parking, les places handicapées sont prises par des personnes valide qui n ont pas le macaron handicapée et qui s y gare sous prétexte qu il n y a pas de place, la rece6est intervenue 👍, merci....mais hélas le lendemain rebelote 🥴, sinon top, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce bel avis ! A bientôt au Novotel Nice Aéroport Cap 3000 ! Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Mich.a
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 05:40

    Tres bonne expérience. De passage à Nice j'ai pu profiter d'une nuit dans cette hotel qui somme toute correspond bien à mes attentes. Le cuisinier du restaurant nous a régalé. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mich WarpigFr pour ce commentaire enthousiaste ! nous sommes ravis de vous avoir régalé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Benjamin.u
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 09:27

    Rien à dire j'aurais aimé avoir plus de prise électrique dans les chambres mais ce n'est qu'un détail très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur Auroy pour ce bau commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite au Novotel Nice Aéroport Cap 3000/ Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Jimmy.r
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 22:21

    Réceptionnistes très accueillants et chambre parfaitement entretenue ! J’y retournerai les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jimmy, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez grandement apprécié notre établissement et son personnel. Nous aurons le plaisir de vous y accueillir de nouveau lors d'une prochaine venue.

  • Avatar Bim.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    personnel agréable accueillant, service idem

  • Avatar Jc.r
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 13:02

    Excellente destination. Un service de qualité et une cuisine très très soignée et surtout très goûteuse. Bravo au chef et toutes ses équipes. JCBRUGEL MOF Pdt RCA

  • Avatar fred.u
    3 / 5
    Le 31/01/2021 à 21:33

    Logement très bien. Par contre qualité trés moyenne voire pas top pour le plateau repas.

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 03/03/2018 à 14:52

    Chambre rien a redire mais pour le reste zero hotel pas apte a recevoir des groupe de 80 personnes petit dejeuner lamentable machine a cafe hors service du pain dur le repas du soir n'ent parlons pas ratatouille un soir le lendemain la meme ratatouille avec le reste de patates servie aux autres clients service au bar ???????pas de serveur qui connaisse sont boulot enfin tellement de choses a dire je ne comprend pas que l'agence avec la quelle nous avons fait se petit voyage puissent travailler avec des hotels pareils et quand je dis qu'ils n'etaient pas apte a recevoir des groupes se sont les paroles de la personne de l'acceuil helas je n'ai pas relever son nom je noterai 9/10 pou les chambres et la propetee pour le personnel de service 0/10

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Vous avez pris le temps de partager votre avis, je vous en remercie. Croyez bien que j'ai lu avec attention vos appréciations et que je suis navré de lire à quel point vous êtes déçu de votre séjour. J'ai fait part de vos remarques au Chef de cuisine et au Responsable Restauration, afin de comprendre la situation et éviter que cela ne se reproduise. Nous avions déjà pris note de votre mécontentement lors de votre séjour et nous avions pris soin d'y répondre rapidement et efficacement. Nous avons également interrogé les 79 autres personnes du groupe que nous avons accueilli, qui a réservé par l'intermédiaire d'une agence avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années, et nous avons eu les meilleurs retours en termes de qualité d'accueil, pendant le séjour et lors du départ. Il n'en reste pas moins que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes profondément désolés et vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire changer d'avis. N'hésitez pas à contacter directement M. Lambert à la réception ou moi-même si vous décidez de nous donner cette opportunité. Bien cordialement Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Matthieu.o
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 06:49

    Séjour professionnel. Le personnel est très accueillant et professionnel. Repas très correct. Seul petit bémol les chambres sont un peu vétustes mais restent propres et spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, que je communiquerai à toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Jean-Paul Aubé, Directeur.

  • Avatar Marjorie.A
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 11:38

    Très bon accueil. Service impeccable. Etc...

  • Avatar Voilier.i
    4 / 5
    Le 29/09/2016 à 01:20

    Magnifiques hôtel restaurant, une situations géographique parfait, près de l aéroport, proche du centre commercial Cap 3000, des restaurant mais le plus a 10 mètres a pied de la plage. Je vous conseils personnellement un petit passage par le Novotel St Laurent du Var.

  • Avatar Soso.e
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 18:50

    Pas terrible tres decus

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Nice Aéroport Cap 3000. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar magali.A
    2 / 5
    Le 10/02/2018 à 10:23

    Ne mérite pas 4 étoiles trop vieux pas de bonnet de douche un seul peignoir et une paire de pantoufle et plus droit au lait pour le corps et après shampoing par contre le prix n'a pas baissé vive le pulman beaucoup plus classieux quand on est surclasse c'est du vrai et même pas de sur matelas la liste peut être longue du négatif si vous voulez du 4 étoiles allez ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali David, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous accordons la plus grande importance à l'opinion de nos clients, car nous souhaitons vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Nous n'avons visiblement pas été à la hauteur de vos attentes. J'en suis désolé. Notre hôtel doit être rénové cette année. A ce titre, je comprends certaines de vos remarques. Pour autant, nous offrons également une qualité de service qui nous permet de conserver nos 4 étoiles selon des critères bien précis. Notre literie a été entièrement changée il y a peu, pour une literie de qualité avec mémoire de forme. Nous offrons à nos clients le Wifi gratuit ainsi que le parking gratuit pendant la durée du séjour, cela est assez rare sur la Côte d'Azur. Nous avons rénové notre restaurant, le Gourmet Bar, dans un esprit très design et chaleureux. La liste n'est pas exhaustive. Je ne peux vous convaincre d'apprécier notre hôtel, mais je vous assure que nous avons un très grand nombre de clients, fidèles ou occasionnels, qui apprécient séjourner au Novotel Nice Cap 3000 tant pour l'emplacement de l'hôtel que pour nos services et la qualité de notre accueil. Bien cordialement Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Jude.O
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 00:39

    Hotel propre , bon accueil, personnel aimable. Proximité d'un immense centre commercial. Bonne déserte en transport

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre retour très sympathique ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt au Novotel Nice Aéroport Cap 3000. Jean Paul AUBE Directeur

  • Avatar Ludovic.Y
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 01:04

    Le salon bar est très agréable. L'ensemble du personnel est à l'écoute et serviable. L'hôtel est très de la plage, ce qui est super pour se détendre le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ludovic d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Novotel Nice Aéroport Cap 3000. Cordialement Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Virginie.e
    1 / 5
    Le 22/08/2017 à 03:29

    Très mauvais rapport qualité prix. On nous a attribué une chambre déjà occupée. Temps d'attente à la réception trop long. Manque de considération pour le client....Vue de l chambre sur zone de travaux. ....très décevant ne vaut pas sa classification ....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie Leroux, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Novotel Nice Aéroport Cap 3000. Votre avis est précieux car nous sommes désireux de satisfaire tous nos clients. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes pendant votre séjour, j'en suis désolé et vous présente nos plus sincères excuses. J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance. Bien cordialement Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Nolwenn.e
    4 / 5
    Le 04/12/2016 à 15:25

    Hotel superbe, personnel accueillant et souriant. Chambre de belle superficie et agréable, bien isolée. Seul bémol la poussière présente un peu partout dans la chambre

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 07:07

    Nous ne sommes allés qu' au restaurant et ce dernier était excellent !! Nous avons mangé à côté de ma piscine, l'établissement est calme et le personnel charmant.

  • Avatar Nono.t
    3 / 5
    Le 12/11/2017 à 08:44

    Très bon service, personnel accueillant, et pas trop cher, à deux pas d'une plage de sable (rare dans le coin). Bemol sur la chambre qui sentait la poussière ou tabac froid, je ne saurais dire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci de nous faire part de vos commentaires, nous accordons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients. Je suis désolé pour l'odeur de la chambre qui vous a incommodée : la poussière est faite tous les jours par notre personnel d'étage très méticuleux; l'hôtel est entièrement non fumeur, malgré tout cela n'empêche malheureusement pas les incivilités. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour demander à avoir une autre chambre. D'autant que, comme vous le soulignez, notre personnel est toujours disponible et prêt à rendre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement Cordialement Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Gauthier.A
    5 / 5
    Le 12/02/2018 à 10:50

    L'ensemble de l'équipe est très gentille, je recommande. Lors de mon passage, j'ai pu tester le restaurant pour déjeuner; Service agréable, plat du jour délicieux, avec peu de temps j ai pu très bien déjeuner. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gauthier Jayet, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt au Novotel Nice Aéroport Cap 3000. Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Benjamin.r
    2 / 5
    Le 16/09/2020 à 11:50

    Le hall et l’accueil sont bien mais les chambres auraient vraiment besoin d’être rafraîchies voir rénovées totalement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin Dray, Merci pour cet avis ! Effectivement notre hall et notre bar ont été rénovés il y a peu et l'ambiance y est très agréable. Nos chambres devaient quant à elles faire l'objet d'une rénovation complète qui devait débuter en novembre, mais en raison du Covid, les travaux sont décalés à une date ultérieure, à notre plus grand regret. A bientôt au Novotel nice Aéroport Cap 3000, Cordialement, Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar DAVID.E
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 16:30

    Très bon accueil. Belle et bonne table en terrasse au calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre moment au restaurant de notre établissement et que vous avez pu profiter de notre belle terrasse. Nous faisons remonter vos compliments au personnel de cuisine et de restauration et espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Gaël.l
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 09:34

    séjour agréable dans le contexte actuel... room service varié et ponctuel !!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre partage et ces aimables commentaires à notre attention. A très bientôt au Novotel Nice Aéroport Cap 3000 ! Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar PATRICE.H
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:21

    Tres bien pour l emplacement le personnel toujours à l écoute et pro la piscine et la qualité des produits proposés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour cette appréciation ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que l'accueil ait été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir bientôt au Novotel Nice Aéroport Cap 3000. Bien cordialement, Jean Paul AUBE Directeur

  • Avatar Cecile.e
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 14:24

    Juste un excellent repas lors d'un passage à St Laurent du Var. Serveuse adorable et rapport qualité prix parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour ce commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis de vous avoir régalé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Jean Paul AUBE Directeur

  • Avatar Danielle.a
    3 / 5
    Le 17/09/2019 à 06:07

    Accueil parfait, hôtel fonctionnel et calme, parking sécurisé, proche centre commercial cap 3000. Idéal pour le shopping.

  • Avatar Jean-Luc.
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 08:52

    Très bonne situation.. j'ai connu des hôtels avec une meilleure insonorisation extérieure mais très correct dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Sicard d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Je le communiquerai à mon équipe. Bien cordialement, Jean-Paul Aubé, Directeur.

  • Avatar Cécile.o
    4 / 5
    Le 07/05/2018 à 05:19

    Je suis allé lors d une formation c était très bien le personnel est très attentionné et nous avons bien mangé dommage pour le parking il n y a pas bcp de place

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Zoldan, Vous avez apprécié assister à votre formation et déjeuner dans notre hôtel, nous en sommes ravis et vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Bien cordialement, Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Corine.a
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 13:37

    Après avoir signalé un problème de température de l'eau dans la douche ( passage du bouillant au froid) et des soucis de chasse d'eau...nous avons eu comme réponse" très bien Madame, bonne journée"

  • Avatar stephane.t
    4 / 5
    Le 31/05/2017 à 03:57

    Endroit calme et agréable près de la plage 150m a pieds. Service discret et compétent. Le sourire en plus

  • Avatar vincent.o
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 03:29

    Acces un peut complexe avec la zone commerciale mais c est bien parking sécurisé accueil sympathique chambre bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le communiquer à tous nos collaborateurs. A très bientôt.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 12:04

    J'ai adoré

  • Avatar Bogdan.r
    5 / 5
    Le 22/10/2016 à 15:33

    En quittant l'hotel nous préparons, deja, notre retour. La bagnole reste obligatoire, mais, sauf ca, c'est l'hotel Accor dont je recommande sur la Cote.

  • Avatar claudine.u
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 07:42

    Facile d accès . Idéalement situé . Calme . J'y suis allée a l' occasion de plusieurs formations . Accueil discret et feutré .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Dunan d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au Novotel Nice Cap 3000. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. Jean-Paul Aubé, Directeur.

  • Avatar Franck.E
    3 / 5
    Le 06/03/2020 à 11:15

    Très bien situé et accueil au top, une modernisation des chambres serait bien venue

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Kenner, Merci infiniment pour votre compliment quant à notre situation et notre accueil. En ce qui concerne nos chambres, nous sommes heureux de vous informer que des travaux de rénovation commenceront dès novembre prochain ! Bien cordialement, Jean-Paul Aubé Directeur

  • Avatar Jerome.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Personnel très accueillant et très professionnel

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  • Adresse :
  • 40 Av. de Verdun
  • 06700 Saint-Laurent-du-Var
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:00
Mardi 11:45–14:00
Mercredi 11:45–14:00
Jeudi 11:45–14:00
Vendredi 11:45–14:00
Samedi 11:45–14:00
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