Hôtel ibis Amboise

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Amboise Amboise

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Amboise à Amboise

Hôtel de style décontracté avec restaurant, bar ouvert 24h/24, terrasse extérieure et parking gratuit. Hôtel convivial avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Bernard..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    A l'arrivée la chalmbre 101, réservée en spécifiant PMR se revèle INADAPTEE, le lit n'est accessible que d'un seul côté car placé dans un COIN et tout le séjour dans la 103 a été perturbé pas de "petits riens" qui font beaucoup : un seul siège dans une chambre à 2, pas de balayette WC merci la courtoisie, exiguité de la circulation en bout de lit car la télé (à LED bleue puissante de nuit ...)est fixée au mur et réduit un passage déjà étroit. Salle de sanitaire à la limite : des gobelets en carton : soit mais prenez une qualité adaptée

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:17

    Très bon accueil à notre arrivée. Chambre impeccable literie au top, petit déj super. Personnel souriant et sympathique Séjour très agréable.

  • Avatar Patrick.I
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:16

    Accueil très agréable par un personnel compétent, carte pour le dîner simple mais goûteux. Hôtel très propre et cadre agréable

  • Avatar Melissa.d
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 07:25

    Belle chambre, salle de bain agréable, lit confortable, petit plus pour le petit déjeuner qui était bon, diversité de choix. Le personnel accueillant et chaleureux, merci à eux de leur sympathie !

  • Avatar D..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Séjour très agréable,nous y avons bien dormi et bien mangé (petit déjeuner et dîner) et le personnel y a été très sympathique et attentionné.

  • Avatar David.A
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 22:59

    Nous avons été très déçu de la personnes qui était au service derrière le bar. Une dame d'une trentaine d'annee semblant être la responsable. Nous avons été forcés de régler alors qu'il était seulement 23h30. Aucune amabilité. Alors que la réception nous avez annoncé une ouverture toute la nuit. Réservation de 20 chambres quand même...

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie. J'aurais aimé échangé plus longuement avec vous au téléphone mais vous avez coupé court à notre conversation en raccrochant. Vous exprimez votre déception par rapport à l'accueil qui vous a été accordé lors de votre séjour . Je suis tout à fait désolée de cette situation et vous présente mes sincères excuses. L'équipe de la réception a été informée de vos observations. Il lui a été rappelé que la qualité de l'accueil est essentielle dans leur mission et que chaque client doit être reçu avec chaleur et professionnalisme. Concernant l'attente à votre arrivée, je tiens à vous conseiller à l'avenir de faire votre réservation groupée , et non individuellement. Ainsi nous aurions pu anticiper et préparer l'encodage des clés en amont et par conséquent limité l'attente à son maximum .Ce qui n'a pas pu être effectué puisque chacun d'entre vous a réservé individuellement et qu'aucune information ne nous a été transmise en amont . Vous remerciant pour votre démarche qui permet à nos équipes de mieux comprendre vos attentes, cordiales salutations

  • Avatar vacances.l
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 13:31

    Location d environ 20 chambres par notre entreprise. Attente de 30 min pour avoir les clés . Une salariée d une trentaine d année très désagréable, impolie, alors que nous étions une quinzaine à consommer au bar vers 23h. Il fallait qu on paye car elle voulait fermer le bar vite pour pouvoir partir. Chambre bruyante , plancher bois qui grince, baignoire rouillée… bref , on ne reviendra pas!

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie. Vous exprimez votre déception par rapport à l'accueil qui vous a été accordé lors de votre séjour . Je suis tout à fait désolée de cette situation et vous présente mes sincères excuses. L'équipe de la réception a été informée de vos observations. Il lui a été rappelé que la qualité de l'accueil est essentielle dans leur mission et que chaque client doit être reçu avec chaleur et professionnalisme. Concernant l'attente à votre arrivée, je tiens à vous conseiller à l'avenir de faire votre réservation groupée , et non individuellement. Ainsi nous aurions pu anticiper et préparer l'encodage des clés en amont et par conséquent limité l'attente à son maximum .Ce qui n'a pas pu être effectué puisque chacun d'entre vous a réservé individuellement et qu'aucune information ne nous a été transmise en amont . Vous remerciant pour votre démarche qui permet à nos équipes de mieux comprendre vos attentes, cordiales salutations

  • Avatar M_d.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Prestations décevantes : décoration vieillotte dans les chambres, lit enfant très décevant (banquette dépliée qui empêchait l'accès à l'unique placard de la chambre, nous nous sommes donc retrouvés avec 3 valises à même le sol dans un espace bien petit), pas de clim avec une chaleur étouffante, pas d'étagère ni de rangement dans la salle de bain (nous obligeant à poser les trousses de toilette à même le sol), ...

  • Avatar lionel.o
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:56

    Bonjour accueil aimable Mais bruit gens qui courent dans les couloirs et respecte pas le sommeil d'autrui

  • Avatar Ghislaine.o
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 16:26

    Il n y a pas de déception quant à cette chaîne d hôtels. Cela reste une valeur sûre !!

  • Avatar Veronique.r
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:03

    Mis à part une bonne literie.. Aucune isolation sonore, odeur de renfermé dans la chambre, menu proposé au dîner pâtes ou pâtes ? Avec une appellation restaurant ... Pas de personnel...donc accueil de mauvaise qualité. Bref cet établissement a un tarif non justifié au vu de la qualité des prestations.

  • Avatar Ralph.E
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:31

    Des chambres correctes, un personnel qui fait ce qu'il peut. Un petit déjeuner plutôt sympa. Mais la restauration... 25 minutes pour avoir une bière chaude, 5 plats sur la carte dont 3 indisponibles, les vins, on n'en a plus... Mieux vaut dîner ailleurs... Dommage.

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:18

    Bel établissement avec du personnel sympathique et accueillant. Parking fermé idéal pour les motos.

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:49

    Hôtel très acceptable. Personnel agréable

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:17

    Les + : Bon accueil. Literie confortable. Option lait végétal (de soja) au petit déjeuner est appréciable. Chambre propre. Les - : Trop bruyant : bruits de pas des occupants de la chambre du dessus importants bien qu'ils ne faisaient que marcher. Obligation d'aller réclamer du savon et gel douche à l'accueil car il n'y en avait plus donc ceci n'avait pas été vérifié avant notre arrivée. Chambre assez petite. Pour le prix : 90€ la nuitée : pas de bouilloire, ni café ni thé ni bouteille d'eau dans la chambre. Pour tous ces points négatifs le tarif est trop élevé pour ce Ibis et les prestations ne sont pas à la hauteur d'un Ibis mais presque d'un Ibis budget. 2 étoiles pour moi = moyen, pour ce prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous vous informons que notre établissement est pourvu d'une structure en bois . Nous avons procédé au renforcement de l'insonorisation des chambres et notamment des planchers lors de nos travaux de rénovation en 2019. En cas de présence de clients bruyants et aux pas lourds , n'hésitez pas à appeler la réception . Nous aurions pu intervenir auprès d'eux. Dans le cadre de la charte d'accueil de la marque Ibis , il n'est pas prévu de plateau de courtoisie ou de bouteille d'eau . Vous trouverez cette attention au sein de la marque Ibis STYLE. Enfin,l'équipe de femmes de chambre a été sensibilisée à votre remarque et à la nécessité d'être vigilante sur les moindres détails. Vous remerciant à nouveau pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations, Cordiales salutations

  • Avatar Prescilla.i
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 13:51

    Nous sommes arrivés tard avec mon mari et mon fils . L'accueil a était rapide et efficace. J'ai pu rapidement coucher mon fils :) Nous avions une chambre pmr , petite mais pas besoin de plus quand on y est que pour dormir. La salle de bain est bien conçu et est fonctionnelle. La petit déjeuner au top rien a dire. Le personnel est souriant et toujours a l'écoute des clients .

  • Avatar cedric.o
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:20

    La literie est confortable, l'accueil est agréable, le petit déjeuner est complet et propose du lait végétal. La chambre était propre ainsi que les espaces communs. Néanmoins l'hôtel a un véritable problème d'isolation phonique à l'intérieur. En effet nous avons entendu les bruits de pas des occupants du dessus et grincement du sol. Lors de notre deuxième nuit nous étions au dernier niveau et cela était bien plus agréable la chambre est petite, absence de bouteille d'eau, stick café et/ou sachet de thé. Il nous fallut réclamer du gel douche. Le restaurant est actuellement fermé en cette période de covid. L'hôtel est acceptable pour un passage mais le prix est prohibitif compte tenu des désagréments sonores. Le personnel est vraiment très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous vous informons que notre établissement est pourvu d'une structure en bois . Nous avons procédé au renforcement de l'insonorisation des chambres et notamment des planchers lors de nos travaux de rénovation en 2019. En cas de présence de clients bruyants et aux pas lourds , n'hésitez pas à appeler la réception . Nous aurions pu intervenir auprès d'eux. Enfin, dans le cadre de la charte d'accueil de la marque Ibis , il n'est pas prévu de plateau de courtoisie ou de bouteille d'eau . Vous trouverez cette attention au sein de la marque Ibis STYLE Vous remerciant à nouveau de votre démarche , Cordiales salutations

  • Avatar Domee.7
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:36

    Chambre trop petite pour 3 personnes. En rdc pas d'accès internet et le mobile passe très difficilement dans la chambre. Petit dej convenable. Personnel accueillant et disponible. Possibilité de stationnement : parking privé.

  • Avatar Thierry.v
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 12:09

    Bon acceuil, personnel sympa. Bon petit déjeuner. Propre. Mauvais matelas. Trop grand vis à vis du sommier. Dommage.

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 15:11

    Correct. Calme. Excellent petit déjeuner

  • Avatar Melvin.o
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 21:25

    Bonne chambre salle de bain propre mais un peut vétuste, sommier à l’aise.

  • Avatar Iris.o
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 04:27

    Personnel accueillant et professionnel, le lit aurait pu être mieux fait... Le reste de la chambre était propre. Il manquait la brosse à WC dans la salle de bain... Ma chambre était située sous une salle où une machine faisait un bruit impossible toute la nuit (signalé à la réception le matin on m'a regardé avec un air surpris mais pas d'excuses). A mon arrivée la clim était à fond dans la chambre, obligée de la couper. Le restaurant est simple mais très bon, le petit déjeuner également

  • Avatar Évangéline.a
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 15:48

    Chambre 214 vieillotte. La salle de bain mériterait une porte coulissante, une douche serait appréciable à la place de la baignoire. La moquette dans la chambre, ce n'est pas très hygiénique. Quand je suis entrée, j'ai senti une odeur de renfermé très forte..Pas de restaurant mais il pourrait y avoir des chips ou autres en paquet individuel. Mauvaise expérience comparée au IBIS de Bordeaux Lac.

  • Avatar Valérie.o
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:57

    Propre, personnel sympathique. Petit bémol : pas suffisamment de serviettes de toilette pour 2 personnes et douche pas fermée d'où beaucoup d'eau sur le sol de la salle de bain

  • Avatar Gwendoline.u
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 17:38

    2 arrêts au sein de l'hôtel Ibis. Le premier a été correct (chambre double), chambre assez grande pour une nuit et literie confortable. Le deuxième arrêt a été inconfortable(chambre lit jumeaux) les matelas bougent et sont très inconfortable, impossible de dormir correctement et matelas inconfortable et la chambre largement plus petite. Une nuit pour 2 + petit-déjeuner nous a coûté 100€ ce qui ici, ne vaut pas le prix indiqué selon nous. Cependant, le personnel est souriant et le petit-déjeuner est très bien. Le restaurant est basique mais satisfaisant. Mon avis reste donc très mitigé sur cet hôtel.

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 07:01

    Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel et nous en sommes très satisfaits. L'hôtel est facile d'accès et bien placé en bordure d'Amboise, au calme. Grand parking privé et gratuit. Nous avons été très bien accueillis par du personnel sympa et serviable. Les chambres qui viennent d'être rénovées (début 2019) sont jolies et le grand lit de 160x200 est super confortable. La salle d'eau est moderne et fonctionnelle. Les 3 soirs nous avons soupé au restaurant de l'hôtel (au style contemporain) et ce fut bien présenté et bon.

  • Avatar Misote.
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:33

    Bon rapport qualité prix. La déco des chambres est passée mais c'est propre. la literie est de bonne qualité. La salle de bain est très correcte. La taille des chambres est suffisante. On en a pour son prix. Par contre les climatisations sont, soit bridées, soit a revoir. J'ai fait des tas d'hôtels , où, même avec 45 degrés à l'extérieur, on réussissait à avoir une chambre a 19 degrés si on le voulait. Ici c'est grand max 24- 25 degrés au plus bas même si vous réglez la clim à 20 ou plus bas ! Sinon le personnel est adorable et à l'écoute.

  • Avatar Honey82.
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 19:40

    Un hotel qui ne mérite pas ses 3 étoiles!! Points positifs : Encore des chambres dispo quand tout est complet en centre ville. Très bonne literie! Personnel aimable et réactif au service du petit déjeuner. Points négatifs : même tarif que des hotels 3 étoiles en centre ville ayant plus de charme et de cachet, pour une chambre moitié moins grande et mal insonorisée! Pas de bouteille d'eau, ni de thé ou café à disposition, donc soyez prévoyant parce que l'eau de la salle de bain a un goût dégoûtant pour se brosser les dents, donc la boire n'y pensez pas! Chasse d'eau défectueuse, 2 tubes de savon grand format qui servent aussi bien pr les mains que le corps et les cheveux (assèchant au possible), scellés aux murs de peur qu'on ne les prenne. Pas d'étagère dans la salle de bain pour y poser les trousses de toilette alors que c'était une chambre familiale. En bref, ça dépanne quand on s'y prend à la dernière minute comme nous, sinon anticipez et logez vous dans les petits hotels pittoresques du centre-ville, où l'accueil est très chaleureux pr en avoir fait plusieurs. Pour la petite histoire c'est l'hotel Le Blason (qui était complet) qui a appelé plusieurs hôtels pour nous, sans que l'on ait rien demandé et qui s'est occupé de la réservation dans cet Ibis par pure serviabilité!!

  • Avatar Rachel.
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:26

    Hôtel propre, petit déjeuner au top. Seul bémol, pas beaucoup de possibilité pour les repas du soir.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 13:21

    Une nuit dans cet hôtel Ibis avec 2 jeunes enfants. Bon accueil...mais: Chambre au pemier étage ....hélas pas d'ascenseur ..dommage car les valises sont lourdes et aucune aide de la part du personnel. Bons renseignements pour les visites des châteaux..mais : le soir nous dînons dans le restaurant de l 'hôtel après avoir réserver pour 20h et là ça se gâte: On nous donne une table côté bar alors qu il y a de la place côté restaurant 😈..sans doute que les enfants dérangent! Ensuite attente de 30mn pour avoir enfin le plaisir de voir la serveuse Nous passons la commande : 2 menus enfants et une pizza. Nous attendons encore et encore ....😈et miracle les menus enfants arrivent....moi je attends toujours ma pizza !!!l Premier menu enfant correct le deuxième non car les nuggets servis étaient brûlés et les légumes qui accompagnaient baignaient dans une sauce curry très très pimentée😲😲.j'appelle la serveuse et j'explique que j' ai commandé un menu enfant avec une recette pour enfant donc pas pimentée.Réponse de la serveuse; nous n' avons rien d'autre !!!lors de la commande elle se était bien gardée de préciser qu'il avait une sauce curry Mon petit fils n'a pratiquement rien mangé J 'arrive à ma pizza; elle m est servie froide 😨 étrange!! Je rappelle la serveuse et je lui demande une pizza CHAUDE, Ma pizza repart et me revient : très chaude .pâte dure comme du béton et brûlée Je rappelle la serveuse qui appelle le cuisinier et réponse de celui-ci:je n'avais pas à demander qu on me réchauffe pizza! Comme mon petit fils pas de dîner!!! Les desserts oublies!!! Tout le monde monte se coucher. Rien à dire pour la chambre : nickel. Le lendemain matin petit déjeuner à 8h30.je précise l'heure car ce n'était pas la fin du petit déjeûner. ..pourtant: Pas de café. ..machine vide ....pas grave j'attends Jus de fruits ...idem Mais le pompon à été le bruit fait par la directrice et 2 employées: ces dames poussaient les tables sur le carrelage les unes après les autres ....pas la nôtre...ouf..afin de revoir l'agencement des tables pour une réunion fin de matinée .je ai osé me plaindre du bruit: pas d'excuses seulement un " on ne peut le faire à un autre moment" Nous sommes partis après le petit déjeuner ...ouf!!! Je n'avais pas prévu de rester une nuit de plus.. La responsable de l établissement m'a demandé si je etais satisfaite de mon séjour : je ai dit non et donné les raisons.Une toute petite réduction sur les dîners m a été faite.une personne sur les trois a pu manger ce qui lui avait été servi ....ça etait la moindre des choses Je ne retournerai pas dans cet établissement . Je resterai toutefois fidèle au groupe Accor. Tous les hôtels de hôtels membres ne sont pas comme celui-ci

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec attention que j'ai pris connaissance du déroulement de votre repas dans mon restaurant et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments engendrés par une prestation qui n’était pas à la hauteur de vos attentes. Vous mentionnez également ma présence le matin lors du service petit déjeuner alors que je n'étais pas présente. Je pense qu'il s'agissait de mon adjointe mais peu importe j'en accepte la responsabilité . J’ai partagé votre commentaire avec l'ensemble de mon équipe et les ai sensibilisé à nouveau aux postures professionnelles et aux règles de service. Cette expérience inhabituelle n’est pas représentative du professionnalisme dont mes équipes font preuve au quotidien.Consciente que les désagréments rencontrés au restaurant ont altéré la qualité de votre séjour, je souhaite vous rembourser votre dîner mais votre commentaire est anonyme . Je vous prie donc de bien vouloir me communiquer vos coordonnées sur mon mail personnel ( [email protected]) . Restant à votre écoute . cordiales salutations

  • Avatar Yvon.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:22

    Propre, simple et correct. Un peu cher, 95€

  • Avatar AMX108712.L
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 18:26

    Le personnel est très bien, vraiment. L'hôtel et les chambres sont propre rien à dire... Alors ? Pour moi, c'est un 2 étoiles. Taille des chambres, décoration, salle de bain, ameublement et petit déjeuner, ne sont pas digne d'un 3 étoiles. Du coup c'est trop chère par rapport à la prestation. Il n y a que le personnel qui vaut 3 étoiles dans cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez consacré du temps pour nous faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement, et nous vous en remercions. Pour votre information, l'obtention du classement 3 étoiles se base sur un référentiel de plus de 200 points de contrôle . La décoration ne rentre pas en compte par contre , le confort des chambres et des salles de bain, les services proposés , les compétences du personnel sont des critères vérifiés et validé par un auditeur habilité et ce tous les 5 ans . Nous avons rénové nos chambres en début d'année 2019, la décoration a été imposé par la marque Ibis , nous pouvons comprendre que celle -ci ne corresponde pas à vos goûts . En vous remerciant pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations, cordiales salutations

  • Avatar Emmanuel.5
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 06:31

    Pour un déplacement professionnel. Prestations identiques aux autres Ibis, toutefois j'ai apprécié la double porte dans la chambre. La qualité du wifi est bonne pour travailler, pas essayer de streaming. La literie correcte, pour la salle de bain, eau bien chaude et baignoire. Pour le restaurant, dépanne bien, les "plats" ne sont pas gastronomiques...

  • Avatar Josyane.a
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:53

    Chambre et petit déjeuner corrects. Restauration du soir non appréciée. Une amélioration des repas s' impose.

  • Avatar Guillemette.e
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:53

    Impeccable. Un peu loin du centre ville .

  • Avatar Marktl.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:54

    Chambre pas très grande mais trés bien agencées. Très propres et confortables. Douche et WC très bien agencé. Petit deg assez bien

  • Avatar Odile.A
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:18

    Nuit du 25 au 26 juillet. Ibis 3* qui ne le mérite pas. Insonorisation pas idéale avons entendu nos voisins du dessous marcher/courir une bonne partie de la soirée. Pas de bouteille d'eau ni de sticks café ou sachet de thé. Je ne recommande pas cet endroit.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:58

    Superbe accueil bon déjeuner

  • Avatar CALISSON.A
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:12

    Catastrophique ! la chambre sentait le tabac froid, on nous a mis un peu de spray, c'était pire ! la poignée de porte de la salle de bain cassée, les plinthes se décollent , pas le moindre produit de toilette, on entendait les voisins du dessus comme s'ils étaient dans la chambre. Le couchage est correct, le parking vaste, hôtel situé en zone industrielle. On ne peut vraiment pas recommander cet établissement...Une nuit nous a suffit !

  • Avatar Jack.h
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:58

    Hotel sympa personnelle à l'écoute, établissement propre et calme, petit déjeuner à volonté. Je le conseille vivement.

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:29

    Personnel agréable. Pas loin du centre d'Amboise (en voiture mais pas à pied). La taille des chambres est plutôt celle d'un Ibis Budget. La poignée de porte intérieure de la salle de bains est restée dans nos mains : adieu l'intimité ! Petit déjeuner très insuffisant (livré par Transgourmet), comparé à Ibis même catégorie de Tours centre où nous avons dormi la veille. Raison avancée pour l'absence de fruits : le covid ! Est-ce à dire que l'Ibis de Tours centre ne respecte pas le règlement sanitaire ? C'est ce qu'on nous a affirmé !

  • Avatar evelyne.a
    1 / 5
    Le 20/09/2018 à 10:26

    j'ai séjourné dans cet hôtel le samedi 15/09/18 avec un groupe de personnes âgées. Je vous énumère le contenu du diner qui nous a été servi : quiche avec légumes du soleil ( simple ratatouille) riz blanc tout sec avec ratatouille (et oui il devait en rester beaucoup) brochette de dinde (froide et filandreux) inmangeable Nuit difficile car beaucoup de bruit à l'étage nous avons tous eu froid car le responsable n'a pas accepté de couper la clim pour ne pas déranger les "vrais clients" je ne recommande pas - passez votre chemin

  • Avatar Vincenzo.e
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:02

    Bon hôtel, propre et très calme. Chambre fonctionnelle. Matelas très dur et très fin. Maux de dos assurés. Papier toilette = papier journal. Hôtel de passage OK. Petit déjeuner très convenable.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour . votre commentaire sur la literie a retenu toute mon attention et notamment le critère de dureté du matelas. En effet nous bénéficions de la nouvelle literie "SWEET BED BY IBIS" ( sommier à latte +matelas+sur matelas) . ce concept a été spécialement créé pour IBIS , et allie dureté et moelleux. nous vous prions de nos excuser si celui-ci n'a pas répondu à vos attentes de confort.

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:29

    Hôtel au calme, à quelques minutes en voiture du centre d'Amboise. Chambre correcte, suffisante pour passer une nuit paisible en vacances.

  • Avatar Tchix.
    2 / 5
    Le 05/01/2014 à 11:59

    Commençons par les côtés positifs : - la propreté est tenue tant dans les chambres que dans les parties communes. - les chambres sont d'un standing commun mais sont cosies et équipées (sdb avec baignoire, lavabo et wc ; tv avec satellite dans la chambre) Points négatifs : - le plancher craque affreusement - le service au bar est deplorable : attente interminable, aucune mémoire, obligation d'aller chercher soi même son verre, serveuse qui souffle et semble faire trainer volontairement... - le service a l'acceuil est presque inamical et irrespectueux. Il semble absolument nécessaire de faire repartir le personnel en formation hôtellerie... C'est tout à fait dommage. A éviter.

  • Avatar Csm38.
    2 / 5
    Le 04/04/2018 à 10:58

    Je suis arrivée en même temps qu'un groupe. J'ai eu l'impression de gêner dès les 5 premières minutes de mon entrée dans l'hôtel. A peine un bonjour, on me fait comprendre que je peux manger qu'à 19h parce qu'après il y a le goupe (comment j'aurai fait si j'étais arrivée plus tard ?). Qualité du restaurant médiocre le cabillaud était bouilli et l'accompagnant etait tout simplement une poêlée de légumes surgelés à peine chaude. Et pour couronner le tout je me fais réveiller à 6h30 du matin par le téléphone de ma chambre alors que je n'avais pas demandé de réveil à la réception .

  • Avatar Christine.r
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:21

    hotel agréable, calme mais au petit déjeuner pains et viennoiseries ne sont pas du jour

  • Avatar Celine.
    3 / 5
    Le 16/09/2017 à 06:22

    L'accueil sympa La chambre minimaliste mais propre Par contre pas de prise électrique dans la chambre, seulement une dans la salle de bain!!! Le buffet petit déjeuner : un grand choix assez varié et bon voire excellent pr les madeleines !!

  • Avatar marie-claude.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:18

    Tres bel accueil et prestations parfaites.

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:02

    Une très bonne réception du personnel et du petit déjeuner souriant et polis dommage que dans la chambre il y a plus de thé ou de café sinon la chambre est sympa

  • Avatar Elisa.u
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 13:22

    Nous y avons juste passé la nuit. Bon rapport qualité/prix et bon emplacement. Pour infio : même si nous n'avons pas prévu de dîner au restaurant de l'hôtel, il est fermé le week-end.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour . nous tenons à préciser sur le restaurant est fermé le week- end uniquement en basse saison , c'est à dire de la Toussaint à Pâques. cordiales salutations

  • Avatar mikael.
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 10:57

    Hôtel tranquille, personnel compétent, mais pas d’ascenseur. Le restaurant sert des pattes ou pizzas. Dommage qu’il n’y ait pas de vin local au restaurant. Le parking est grand et ferme, et vous êtes à 5 min du centre Amboise. Literie très bonne

  • Avatar BRICE.h
    1 / 5
    Le 27/04/2021 à 13:46

    Nul car fermé, ai appelé, Suis tombé sur le novotel, l'accueil téléphonique était tellement agréable que me suis empressé d'y mettre fin. Et me suis dirigé vers une chambre d'hôtes !

  • Avatar Genevieve.i
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:54

    Hôtel très propre, hôtesse très bien

  • Avatar SYLVIE.
    2 / 5
    Le 15/08/2016 à 07:23

    très déçue l'hôtel est très bruyant , c'est insupportable d'entendre les voisins du dessus marcher d'autre part la propreté notamment dans la salle de bains laisse à désirer Les prestations sont en baisse 1 seule serviette de toilette par personne c'est un peu juste surtout pour un hôtel de cette catégorie le réservoir de savon dans la douche était vide!!! globalement je ne recommande pas cet hôtel

  • Avatar Jean-Luc.o
    2 / 5
    Le 24/08/2016 à 12:16

    Un ibis un peu vieillot... Plus de bière pression après une chaude journée passée au zoo de Beauval. La pâte des pizzas est trop cuite. Sinon les chambres sont à l'égal des ibis, confortables et spacieuses. Un bémol sur la baignoire qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Accueil chaleureux. Les employé(e)s sont très sympathiques.

  • Avatar EVELYNE.I
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 13:14

    Assez correct mais la salle de bain serait plus pratique avec une douche.. Odeur de renfermé dans la chambre... Par contre très bonne literie et très bon petit déjeuner.. Personnel très agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour dans notre établissement .Nous avons pris note du problème rencontré . N'hésitez pas à demander de changer de chambre , mon équipe et moi même sommes à votre service . Cordiales salutations

  • Avatar Albano.a
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 11:36

    Literie trop vielle. Trop de bruit dans les couloirs et au petit déjeuner pas de fruit et une machine à café pour 100 personnes donc bouchon À la cafetière de 15mn minimum

  • Avatar PENELOPE.O
    3 / 5
    Le 15/06/2017 à 09:16

    3 étoiles ça !! Pas d'ascenseur, tables sales qui se voient dès que l'on rentre à l'accueil alors que du personnel est là à discuter à l'acccueil entre eux. Chambres petites. Franchement cet hôtel mérite 2 étoiles pas plus!

  • Avatar jf.u
    3 / 5
    Le 26/04/2017 à 20:31

    L'hotel est situé dans une zone industrielle, mais l'environnement est très calme, il y a de beaux espaces verts bien entretenus, le parking est grand et pratique.Les chambres sont correctes, propres et calmes, les petits déjeuners sont parfaits...mais la cuisine proposée le soir est trop standard pour que je mette une quatrième étoile. Comme étape pour visiter Amboise, cet hôtel est parfaitement situé.

  • Avatar Sandrine.e
    2 / 5
    Le 30/08/2017 à 05:05

    Chambre et salle de bain moyen au vue du prix. Le petit déjeuner moyen aussi, les viennoiseries du dessus sont de la veille, le pain pareil. Un gros gros progrès à faire dessus. Le personnel très serviable

  • Avatar Gaël.O
    3 / 5
    Le 13/06/2019 à 18:17

    Outre l'accueil assez succinct, bref ce n'est pas le plus dérangeant... Quand 19 personnes dont 18 Canadiens demandent la carte des boissons et s'apprêtent à prendre des bouteilles de vin et de l'alcool payés rubis sur l'ongle... Ce n'est pas pour se faire rappeler par l'employée qu'il faut payer de suite et que le ticket de caisse soit mis ostensiblement pour rappeler qu'il faut payer ses consommations... Quant à moi le conducteur ayant demandé la carte des boissons, la première chose qui m'ait été dite c'est que je devais payer ma consommation, personnellement je pars du principe que si je demande la carte des boissons c' est que je vais forcément payer... En outre même topo pour une commande de pizza en chambre pour laquelle, il m'a été redemandé de payer de suite alors que j'allais le faire... Je ne suis pas un voleur et mes clients non plus ils m'ont rapporté avoir été outrés par la méthode... J'espère que vous allez corriger le tir....

  • Avatar Romain.e
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 10:51

    Les portes des chambres sont très bruyantes et claquent très fort ce qui est franchement désagréable ! Petit déj ok sans plus, café bof.

  • Avatar sandie.y
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:23

    Équipe à l écoute,, professionnel très souriant, merci aux agents de nettoyage, chambre très propre,petit déjeuner correct.

  • Avatar David.z
    2 / 5
    Le 12/05/2018 à 19:01

    Hotel un peut vetuste, wifi aproximatives, menage sdb limites (rideau de douche jaunatre + poile et cheveux sur la porte). Restauration tres mediocre vue le prix, en effet nouriture industriel (poissons servi encore congeler à coeur) Par contres perssonnel agreable souriant....

  • Avatar Henri.H
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 19:35

    Accueil sympathique mais insonorisation sommaire, décoration désuète et rapport qualité/prix plutôt médiocre.

  • Avatar Pascaly.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:47

    C'est dans la norme des hôtels trois étoiles. On entend marcher les voisins du dessus, quand ils marchent. Le personnel est à l'écoute des clients, et compétent.

  • Avatar de.e
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:53

    C'est trop chers pour la saison et aurait pu Offrire le petit déjeuneren

  • Avatar Annick.a
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 19:26

    La chambre était parfaite. Le personnel très sympathique. La cuisine excellente. Le service était aussi très bien. Parking pratique.

  • Avatar Dorothee.i
    2 / 5
    Le 19/05/2018 à 10:09

    La chambre est petite, mais le lit est plutôt confortable, mais le gros problème est surtout le manque d ascenseur!!! Pour le repas( pris le soir) à éviter!!!

  • Avatar Mathieu.A
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 17:47

    Le 11 Août. Une réceptionniste très à l'écoute qui a trouvé un arrangement malgré un problème sur la réservation. Chambre moyenne, problème de WC et d'étanchéité de la douche...

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 18:20

    Accueil très agréable.. Hôtel très propre bonne literie. Excellent petit déjeuner frais et varié bon restaurant.. Merci

  • Avatar Home.o
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 20:28

    Séjour agréable et le parking est gratuit et grands, donc pas de soucis de trouver de la place, le p'tit dej Super, le resto sympa, cuisine simple et bon, les jeunes serveurs sont gentils. Bref bon plan..

  • Avatar Philou.i
    2 / 5
    Le 29/12/2018 à 09:35

    Chambre impeccable mais personnel pas accueillant même pas un bonjour ou un bonsoir si on a pas envie de travailler le soir du 24 décembre on change de métier. Mon épouse et moi même avons un commerce même en saison un bonjour, merci et un sourire nous savons faire

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe de la réception a été informée de vos observations. Il lui a été rappelé que la qualité de l'accueil est essentielle dans leur mission. En vous remerciant pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations. cordiales salutations

  • Avatar Patrice.Y
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 13:10

    Accueil sympathique, hôtel propre et conforme au prestations attendues

  • Avatar Christine.r
    4 / 5
    Le 27/04/2018 à 19:34

    Très bon hôtel à proximité ducentre amboise. Les chambres ont ete refaites à neuf. Bémol, à part les pizzas la restauration devrait être améliorée, peu de choix

  • Avatar Paul.R
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 17:28

    Hôtel bien situé, proche du centre-ville, chambres sont propres et confortables, bon rapport qualité prix.

  • Avatar C..L
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 07:20

    Bon hôtel. Bon service. Petit déjeuner appréciable avec du choix (sucré et salé).

  • Avatar Emmeline.o
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 05:27

    Personnel accueillant, attentionné et chaleureux. La rénovation permettra la cohérence entre l'accueil exemplaire et des chambres certes très bien entretenue mais vieillissantes.

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 29/01/2019 à 17:51

    Chambre vétuste, moisissures dans la salle de bain et la couverture qui sent super mauvais, on est loin des standards Ibis ! Dommage, le personnel est très aimable et le petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    nous avons pris connaissance de votre commentaire . Peut être n'avez vous pas vu nos affichages, nous procédons actuellement à la rénovation de nos chambres et salles de bain depuis le 3 janvier dernier . la fin des travaux est estimé au 30 avril prochain .soyez donc assuré que tous est mis en œuvre pour améliorer la qualité de nos prestations .

  • Avatar Cha.a
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 05:20

    Personnel de direction très exécrables avec ses employés. Management à revoir car beaucoup de violence verbale.

  • Avatar steph.t
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:20

    Petit déjeuner à volonté correcte . Propreté nickel .Je recommande

  • Avatar Éric.a
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:08

    Trs bien , étape parfaite , la note ne reflete pas forcément la qualité, ...👍👍👍

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:46

    Très bien et un accueil au top

  • Avatar Manon.t
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 21:48

    Chambre de taille très correcte, fraîche grâce à la clim, insonorisée et lits extrêmement confortables. Petit déjeuner très complet et jolie terrasse

  • Avatar Ju.
    2 / 5
    Le 21/06/2017 à 05:36

    Personnel à l'accueil très agréable. Chambre très mal insonorisée des trois côtés. Repas sans trop de goût

  • Avatar Corvetteracing.e
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 09:23

    Tres bien Tres bon accueil. Parfait. Une clim un peu bruyante dans la chambre.

  • Avatar Benjamin.o
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:52

    Très bonne hôtel manque un prise de courant de chaque côté du lit. Petit déjeuner des fruits serait un plus

  • Avatar do-.i
    3 / 5
    Le 08/10/2019 à 09:57

    Chambre nickel mais déçu par la prestation par rapport à d'autres Ibis : pas de journaux,pas de bouteilles d'eau dans la chambre, pas de coin pour se faire un thé,un café ou une tisane.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour . vous retrouverez les plateaux de courtoisie et les bouteilles d'eau offertes dans la marque IBIS Style , qui est différente de la nôtre . Quant aux journaux, nous avons tout un choix de magazines disponible au bar , vous ne les avez sans doute pas remarqué. Vous remerciant à nouveau de votre démarche , cordiales salutations

  • Avatar Michèle.u
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:53

    Personnel petit déjeuner peu aimable et agressif

  • Avatar Jocelyne.t
    3 / 5
    Le 23/08/2017 à 07:57

    Hotel propre,acceuil moyen,personnel pas très aimable,L isolation phonique est très moyenne on entend les gens marcher au dessus!

  • Avatar gilles.r
    3 / 5
    Le 29/07/2020 à 19:35

    hotel propre , sans surprise sauf le prix, trop cher pour une chambre standardisé et minuscule

  • Avatar ARI.M
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 17:56

    Pas de problème bon établissement et restauration fraîche bien que simple mais je recommande le tout.

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 17/03/2017 à 09:40

    Bon petit hôtel accueillant et chaleureux avec des chambres spacieuses mais manquant un peu de modernité.

  • Avatar Regine.e
    1 / 5
    Le 23/04/2018 à 17:20

    Chambre très petite . Pas d ascenseur!! au moment de la réservation ce serait bien de prévenir

  • Avatar Dominique.H
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 18:30

    Bonne literie et c'est tout.... chambre sentant le renfermé, restaurant infect, pizza micro-ondes, à oublier très vite

  • Avatar Luc.G
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 18:11

    actuellement avec les mesures covid aucune prestation restaurant fermé et pas de service de chambre malheureusement

  • Avatar annick.u
    2 / 5
    Le 10/08/2019 à 07:19

    Très bien, mais pour les services très cher par rapport à d'autres de la même enseigne Ibis

  • Avatar Yassine.h
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:44

    Service nickel le monsieur et la fille de nuit son supère agréable

  • Avatar bob.o
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 20:55

    Un ibis très agréable et surtout avec un bon petit restaurant. C'est rare aujourd'hui.. merci !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi Fermé
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:30
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel la Levée

    (1 Avis)

    la pire que j'ai eu le wifi qui ne marche jamais pas assez de débit car trop de monde ! aucun opérateur téléphonique ne passe impossible de téléphoner...

  • Latest Listing

    Best Western Hotel Le Vinci Loire Valley à Amboise

    (100 Avis)

    Excellent séjour! Très bien situé et personnel extrêmement serviable. ...

  • Latest Listing

    Mister Bed Chambray Les Tours

    (100 Avis)

    Pas de TV, pas de WiFi et fenêtre qui s'ouvre à moitié par le haut alors grosse chaleur dans les chambres...

  • Latest Listing

    Rousseau Jean-Claude

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Les Gîtes du Chat Bleu

    (17 Avis)

    Très bien ...

  • Latest Listing

    Le Cheval Rouge

    (100 Avis)

    Je plains la responsable si souriante et avenante pourtant. Seule pour l'accueil et le service du soir. Sinon... nourriture industrielle mais bonne. On sait a quoi s'attendre et c'est bien aussi...

📅 Vérifier la disponibilité