Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier Annecy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier à Annecy

Hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant et bar. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Restaurant, Salle de réception, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Denise.A
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:09

    Nous avons uniquement pris le petit déjeuner dans cet hôtel pendant 2 jours et nous sommes vraiment plus que satisfait de l accueil de la gentillesse des gérants aux petits soins pour nous et veillant à ce que rien ne manque. Le choix du buffet très bien achalandé ou rien ne manquait. La propreté des toilettes tout était parfait. Lors de notre prochain séjour ces dans cet hôtel que nous descendons.

  • Avatar Mam.
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 22:14

    On a séjourné dans cet hôtel avec notre bébé et franchement rien a dire le personnel était top et la chambre est convenable. Chambre propre et petit déjeuner très bien il y a ce qu'il faut ( manque juste les omelettes ) A proximité du centre d'Annecy 7 min en voiture! Facilité pour se garer aussi. L'hôtel aurait toutefois besoin de rénovation sinon j'y retournerai sans problème. Je recommande a 100%.

  • Avatar Manon.o
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:54

    Honteux. Nous avons réservé pour une nuit à l’hôtel Kyriad Annecy, nous n’avons jamais vu une chambre d’hôtel aussi sale : toile d’araignée, tâches douteuses sur la moquette, restant de nourriture par terre (miettes de pain principalement), poils et cheveux dans le lit, tâches sur les murs… et j’en passe. A se demander depuis combien de temps le ménage n’a pas été fait ! Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Merci tout de même a la réceptionniste pour son professionnalisme et la réduction appliquée à notre tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Manon Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment, nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Il est normal pour nous de vous faire un geste commercial en vue de ce problème. Nous sommes encore une fois désolés. Veuillez agréer, Madame, nos salutations les plus sincères !

  • Avatar Nicolas.r
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:45

    Nous avons passé un très bon séjour avec ma femme. Très bon accueil, le personnel est à l’écoute. Je ne mets pas 5 étoiles car la chambre était un peu sale. Cela n’enlève en rien la tranquillité de l’hôtel. Annecy centre est a 5 minutes en voiture. Je recommande 👍🏼

  • Avatar Marine.e
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 22:11

    Personnel, très agréable, super ! Arrivé dans la chambre... Très déçue ! Chambre vieillotte.. moquette, peinture, très humide. Le ménage pas sur qu'il ait été fait... Des cheveux au sol, des WC non nettoyés. Le radiateur dans la salle de bain, je n'oserais même pas l'utiliser, vu dans l'état qu'il est ! Une latte du lit est manquante, literie très inconfortable. Il y a tellement de choses à redire sur cette chambre, voir même cet hôtel.. et pour dire nous avions réservé 3 chambres, les 3 étaient dans le même état voir pire. Et au vu de tous les autres mauvais avis.... J'ai qu'une seule chose à dire fuyez cet hôtel Payé +de 115€ pour une chambre d'hôtel dans cet état, c'est inadmissible ! J'aurais vu la chambre avant, je n'aurais pas payé et je dormais dans ma voiture, elle est bien plus propre et confortable !

  • Avatar Cél.n
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:25

    Je mets très rarement de mauvais avis mais là.... Ce n'est pas acceptable... Nous sommes arrivés tard dans cet hôtel après une longue route... Pas de goblets pour boire un café ou thé, deux rouleaux de papier toilette vides, chambres sous les toits avec ouverture par 2 petits velux donc chambre chaude et étouffante. La chambre est vieillotte et en l'état : moquette tachée, rideau de douche sale, cuvette des WC avec impacts, tablier de la baignoire en mauvais état, porte de la salle de bain qui se ferme difficilement. Les photos du site internet ne reflètent pas du tout la réalité. C'est trompeur. Pour une chambre familiale avec 1 enfant ce n'est vraiment pas des conditions optimales. Vu le prix on espérait beaucoup mieux et une qualité autre... Très très déçue... Chambre 46 à éviter et fuir. Heureusement nous avons passé qu'une seule nuit.

  • Avatar Gaëlle.r
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:47

    Ménage pas fait, salle de bain abîmée avec traces d’humidité et pas de bouchon pour la baignoire. Le lit deux places était en fait deux petits matelas collés. Draps visiblement très vieux avec traces de tâches et cheveux dans le lit! Petite tv et petit déjeuner médiocre, ne vaut pas le prix. A éviter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Gaëlle Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre équipe était à disposition afin de prendre connaissance au plus vite des problèmes dans le but d'apporter des solutions. (Changement de chambre, re-nettoyage de celle-ci) La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame Frey nos salutations distinguées.

  • Avatar June.i
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:12

    Le service de ménage est sous traité à la société ONET. La qualité des services est à revoir.. Nous sommes restés à Kyriad pour un séjour de 5 jours, et nous avons eu tous les jours des oublis ; que ce soit les serviettes, le papier toilettes, allant même jusqu’à l’oubli de passage dans la chambre. En ce qui concerne la propreté, je n’ai jamais vu une chambre aussi sale et aussi peu soignée. En effet, dès notre arrivée et jusqu’à la fin de notre séjour, il y avait des cheveux longs noirs à l’arrière des toilettes, la VMC était noire de poussière, il y avait des traces de doigts sur les miroirs, et des toiles d’araignées dans la chambre. Les chambres sont à rénover car vieillottes, avec des tâches sur la moquette, les meubles qui sont devenus jaunes avec le temps, une chaise d’extérieur et enfin une climatisation qui ne marche pas. Si vous veniez à regarder ce commentaire et pensez réserver à ce Kyriad, un conseil : FUYEZ !

  • Avatar Rafaël.
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:19

    Nous sommes loin des photos pr la chambre notamment. A cela, s ajoute, pas de papier toilette!?, pas de tasse pr le café ou thé pour les sachets proposés. Lits mal faits. Une chaleur infernale en arrivant à 22h.salle de bain vétusté. Pour 130e,je suis un peu triste

  • Avatar Ludovic.a
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:10

    Très très déçu de hôtel qui accumule les points négatifs. Chambre petite, deux matins sur trois sans eau chaude, horaires du petit dej non respectés, salle de bain limite du côté des joints, pas de chauffage, la fenêtre ferme mal, les murs très fins...ce n'est pas ce que lin attend d'un hotel

  • Avatar Delphine.i
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:09

    Nous sommes déçus par cet hôtel est assez vieillot , par contre le personnel est très bien et le petit déjeuner parfait par contre niveau propreté de la chambre on trouve cela honteux , loin d'être nickel , un gros os pour chien dans la chambre, des croquettes et la moquette pas propre du tout de la poussière partout ainsi que sous le lit, les taies d'oreillers pleines de cheveux, une bête dans le lit, la baignoire des cheveux dans le siphon c'était vraiment loin d'être propre donc nous sommes pas prêts d'y retourner très déçu de cet hôtel.

  • Avatar Annemarie.e
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:49

    Très mediocre odeur dans la chambre. Bouilliare sale. Coussin et linge. Qui ne sentent pas bon. Très déçu. Ne recommande pas

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:02

    La salle de restaurant est sympa et l on y mange plutôt bien. Les chambres sont toutefois à rafraîchir..

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 15:49

    Nous avons eu une agréable surprise en allant dans cet hôtel nous avons été très bien accueillir les tarifs étaient très attractifs les petits déjeuners plus que correct nous avons eu une bonne literie et un endroit assez calme la salle de bain elle était plus que raisonnable on avait de quoi se déplacer le seul bémol c'est qu'il y avait une odeur de moisissure et que l'hôtel a besoin d'un petit rafraîchissement au niveau peinture autrement ras

  • Avatar Malba.i
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 13:10

    Hôtel dans la moyenne, qui à besoin d'être rafraîchir. Bon point juste en face d'un Leclerc. Mauvais point l'isolation (entendre ces voisin qui discute).

  • Avatar Adrien.O
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:10

    Petit hôtel qui suffit largement pour un petit séjour , à 10mn en voiture du centre d’Annecy , chambres propres personnel très accueillant , je recommande.

  • Avatar Gaëlle.b
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 22:47

    Petit déjeuner très bon, propreté des chambres a revoir ! Petit conseil pour les bains le petit savon fonctionne très bien à la place di bouchon qui ne rentre pas ! 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Gaëlle Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Une superbe astuce, mais la prochaine fois n'hésitez pas à venir nous demander un bouchon ! Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthony.e
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 08:38

    Accueil parfait lors de l’arrivée, le petit déjeuné est également correct cependant la propreté de la chambre reste à désirer, il faut revoir le contrat de nettoyage.

  • Avatar Mouh.a
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:20

    Un hôtel pourrie, une nuit avec araignée et chambre insalubre, très salle . Toilette bouche pas de rideau pour le tain aucune isolation thermique fenêtres qui ferme pas , Ont été 4 personne le même cas dans les autres chambre aussi on a dû partir directement. Lit complètement usé nettoyage pas fait . Vraiment à déconseiller

  • Avatar Kalaydryas.
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 19:41

    Je ne recommande pas la chasse d’eau fonctionne mal, Le lit deux places était en fait deux petits matelas collés, les femmes de ménages tambourine à la porte dès 9h30 alors qu’il n’y a le ne pas déranger elle parle fort dans les couloirs impossible de dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Kalaydryas Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons fait part de votre commentaire aux femmes de menage afin qu'elles en prennent conscience et qu'elles ce perfectionnent a l'avenir. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à notre considération distinguée.

  • Avatar didier.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:16

    excellent séjour, personnel attentif, endroit calme, vraiment ravi de l'accueil Merci

  • Avatar Samantha.�
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 06:58

    C'était un choix de dernière minutes, pour l'accueil du personnels, tout est OK, il y a les accessoires obligatoires pour décrocher les deux étoiles ( sèche cheveux, savon, boissons chaudes..) Par contre la chambre est très très vetuste. L'abbatant des toilettes ainsi que l'ensemble de la salle de bain est minable. Chauffage inexistant dans la chambre ( ancienne climatisation cassée et vu la poussière dans la boîte, il ne valait mieux pas l'utiliser.) Que ce soit une décoration vieillotte peut passer, mais que les matériaux soit très abîmés, ça craint.

  • Avatar WARTEL.r
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:28

    Réservez par Booking. Parking vite chargé , surtout les clients qui prennent deux places (on a tous des belles voitures, merci à la direction de préciser c’est le minimum de respect). On a pris une chambre pour 3 (avec notre fils). D’entrée on voit l’oublie de ses serviettes( pour le 3ème) alors qu’il y a bien un 3ème gobelet lavage des dents, gel douche et pain de savon. Le plancher de la salle de bain penche tellement que tout tombe de la tablette dès qu’on marche. La porte de la salle de bain ne se ferme pas, merci pour l’intimité. Même pas de verrou. Manque de prises au table de nuit et un grand miroir dans la chambre pour se préparer. Manque aussi une grande poubelle sous le bureau car la petite de salle de bain ne suffit pas. Salle de bain manque de neuf, enlever cette baignoire font les joints sont noir, le tuyau de douche est jaune vieillissant et un rideau de douche beurkkk …mettez une cabine de douche toute simple ça ira bien. Un petit manque de propreté vu porte papier de toilette et sur la VMC. Tous ces petits détails c’est dommage. Y compris le chauffage d’appoint sale. Plancher bois donc on entends tout les passages des clients, et surtout l’insonorisation est basse car on entends le voisin la nuit, oui !. Ce qui est très bien, le chauffage d’appoint dans la salle de bain. Les boissons chaudes (cafés, thés) et madeleine pour trois top. Armoire avec des vrais portes manteaux c’est très bien. Une bonne literie manque juste un oreiller supplémentaire.

  • Avatar Elssa.o
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:50

    Grande déception entre les critères indiqués lors de la réservation sur internet et la réalité de l'endroit. Chambre et surtout salle de bain peu entretenue. Présence d'une baignoire, inutilisable puisque le bouchon ne correspondait pas à la baignoire. Promesse de détente non tenue. Mur tellement fin qu'on entend absolument tout, tv, chasse d'eau... Personnel aimable mais système d'organisation compliqué. J'hésitais entre un hôtel moins cher et celui-ci, j'aurai su j'aurais fait un autre choix. C'est pour cela, que je laisse cet avis aux prochains.

  • Avatar Elodie.l
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 11:45

    Chambre insalubre, moquette au sol très sale, araignée, sanitaire douteux (on a du faire le menage) Personnel qui rentre dans la chambre sans frappé qui allume la lumière et tous sa à 6h54

  • Avatar Mathilde.a
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 22:10

    Étant du domaine de l’hôtellerie, nous avons fait halte à Annecy, le prix de cet hôtel étant très attractif, juste pour une nuit, nous semblait idéal ! Mais quel surprise en arrivant dans la chambre, odeur d’humidité, des poils dans chaque linges, des araignées, cousins et j’en passe… Un lit dont les draps ne sont pas à la bonne dimension. L’aspirateur n’a pas était passé depuis, je ne sais combien de temps… Enfin c’est incroyable de voir un établissement en décrépitude. Comme quoi les étoiles ne veulent rien dire. Seul point positif, prise de réservation agréable avec le réceptionniste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de la situation décrite. Elle ne reflète heureusement pas une habitude chez nous. Car, nous apportons beaucoup de soins à nos prestations afin que toutes et tous soient satisfait. La direction

  • Avatar Pascale.i
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:39

    Établissement hôtelier bien placé, personnel d'Accueil sympa. Pt déjeuner correct. La chambre a souligné un ménage négligé. Moquette chbre non aspirée et sol de la Sdb non LAVÉ. Fond de cuvette WC pas net. Brosse sale et recipient idem. Poubelle cassée. Lavabo et baignoire non recrée.Paroi de protection traces de calcaires pas nettoyées. robineterie à revoir en nettoyage. Carrelages pas nets. Deux seuls miroirs pas nettoyés. Matelas non protégé par une housse. La seconde nuit la chambre n'a pas été revue correctement. Le drap de dessous non tiré, la couette remise sans finition et les deux oreillers n'en parlons pas... Qd vous reprenez votre chambre à plus de 22h c'est la surprise car personne a l'accueil vers 22h30 pour faire constater. Contrairement à ce qu'on ns avait dit !!! Passer votre chemin et réservez vos nuitée ailleurs

  • Avatar fazer67260.
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 04:40

    Bel établissement dans l'ensemble, petit déjeuner très correct, copieux, buffet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Fazer67260 Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez recevoir nos salutations distinguées !

  • Avatar lescure.e
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:13

    Séjour professionnel sur Annecy, réservation effectuée par l'agence de voyage de mon employeur. Chambre 29 , pas d'ascenseur Couloir lugubre, chambre petite, propreté inacceptable. L'organe de clim/chauffage cassé , pas de rideau à la fenêtre . La salle de bain est sale , j'ai fait monter le réceptionniste. Pour finir la facture de sortie est plus élevée que la réservation..... Heureusement que j'ai gardé ma réservation. Je ne sais pas comment on peut obtenir trois étoiles avec un établissement pareil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Notre équipe était à votre disposition afin de vos changer de chambre au plus vite, il est dommage que ceci n'ait pas été effectué. En ce qui concerne l'erreur de facturation faite nous par de l'écart de celui-ci par mail, "[email protected]" afin d'effectuer un remboursement. Nous sommes désolés de cet imprévu. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction.

  • Avatar Lilouche.E
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 19:29

    Je mets une étoile pour la sympathie du personnel réception La chambre numéro 26 à faire Odeur humidité et bois plainte pourri chambre pas propre retrouvé cheveux papier parterre salle de bain et le plafond grosse tache humidité noir

  • Avatar Celine.
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:47

    Niveau de propriété inadmissible : toiles d'araignées, moisissures, saletés des précédents occupants... Chambre très vétuste. Impossible de prendre une douche normalement car pommeau de douche inadapté. Aucune intimité, nous avons été obligés de laisser le volet fermé pendant tout le séjour car tout le monde peut passer juste devant notre porte fenêtre sans rideaux. Nous avons retrouvé notre porte fenêtre grande ouverte suite au passage des femmes de ménage. Étant au rez-de-chaussée, n'importe qui pouvait entrer dans notre chambre et se servir dans nos affaires ! ... Bref, à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous n'avons pas pour habitude de recevoir dans de telles conditions. L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante. C'est pourquoi nous avons convoqué nos services d'étage afin de faire le point. Nous avons mis en places des contrôles quotidien et aléatoire, pour nous permettre d'avoir au plus tôt, les remontées nécessaires afin de corriger d'éventuelles lacunes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes. La direction.

  • Avatar Sam.e
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:12

    On arrive un Samedi soir depuis la Suisse, pour passer un week-end agréable, nous arrivons devant cette hôtel qui dans un premier temps semble normal, mais lorsque que nous sommes entrée dans la chambre = QUEL ÉTAIT NOTRE DÉCEPTION ! Un chambre qui semblait bien plus grande sur les photos 📷 (La magie du montage photo), un poil intime sur la télécommande de la télévision 📺, la moquette est très vieille, l'aspirateur n'est pas passé. Rognure d'ongle au sol, de la saleté, une espèce de bout de plastique qu'on a cru être une araignée 🕷, dans la salle de bain = pas propre non plus.. De la poussière dans le chauffage de la salle de bain = dès qu'on l'allume, ça sent la poussière brulée...... Bref, cette hôtel est à FUIRE.. Et le prix n'excuse pas l'hygiène et la propreté ! On as déjà pris des hôtel "lowcoast" en Suisse, et c'est pas pour autant que la propreté et négligée.. A l'heure du Covid19 et d'une pandémie mondiale, je crois que l'hygiène dans un hôtel et OBLIGATOIRE.. A.B.E.

  • Avatar FARNIER.e
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:51

    Si vous êtes sensible au bruit des voisins, à éviter. A croire que les murs sont en carton. On entend les chasses d'eau et les télés des voisins. Le petit déjeuner, peu largement mieux faire. Vous n'avez pas un grand lit, mais deux lits jumeaux. La salle de (bain ?) est minuscule, juste grand pour prendre une douche. D'ailleurs le pommeau ne tiens pas contre le mur.... Deux nuits et un mal de dos, à se demander si on a dormi sur une planche..... Ou peut-être à cause de l'humidité prégnante. Habitué à mieux pour ce type d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, si vous êtes sensible au bruit alors nos équipes d'accueil et de nuit le sont aussi pour comprendre vos doléances. Avez-vous pris contact avec l'une d'elle? Nous restons toujours à votre disposition pour vous garantir une bonne nuit chez nous car "c'est possible". Bien cordialement, la direction

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 14:57

    Hôtel très sympa, avec un personnel très accueillant. Les chambres étaient très propres avec tout le confort nécessaire pour un petit séjour. L'hôtel peut se trouver un peu loin d'Annecy centre à pieds mais en voiture c'est très rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction.

  • Avatar durda.k
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:20

    Nous avons réservé du 14 au 16 août. A l'arrivée à l'hotel. nous avons constaté que la salle de bain était très sale : cheveux dans lavabo et' baignoire qui étaient très sales également et toilettes dans un état inadmissible. Miroir et de porte idem. Par contre lits propres et confortables. Le salarié était gēné et a proposé de nous aider à nettoyer (nettoyage de 45 min le soir. ) et nous a offert le petit-déjeuner gratuit et nous a fait un prix car il était tard et nous n'avions pas le choix. Inadmissible qu'un gérant tolere ceci. Hotel qui ne mérite pas 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience et vos impressions, comme par exemple un lit propre et confortable. Votre avis est bien pris en comptes afin que nous puissions nous améliorer. Nous sommes navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Pour votre plus grand confort nous avons mis en place un protocole de contrôles quotidien et aléatoire afin de bien cadrer avec nos valeurs du « bien recevoir ». Nous allons néanmoins faire une vérification supplémentaire et convoquer nos équipes d’étages afin d’être en conformité avec nos directives. Nous espérons que notre réponse soit à la hauteur de vos exigences. Et d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. La direction.

  • Avatar Cedric.A
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 18:17

    A éviter malheureusement! _Moquette limite vieillotte, et pas nettoyée. _Poussière de partout _Salle de bain très sale, moisissure sur carrelage de la baignoire et sa vitre, le joint de vitre devrait être changé… _WC pas très propre _Sauterelle en dessous du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, M.Martin Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Riehl.n
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:12

    Hotel à fuir, les chambres sont malpropres on se demande de quand date le dernier passage de la femme de ménage. Présence de cheveux dans la literie, la salle de bains, toiles d'araignée avec son occupante, poussière, absence de poubelle, je vous épargne le reste. De plus l'hôtel dans son ensemble est vétuste !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous sommes effarés après votre lecture. Bien que nous sommes en constante disposition pour nous améliorer. Nous tenions à vous rassurer qu'il n'est pas dans nos habitudes de recevoir ainsi. Nous allons convoquer nos équipes d'étages afin d'en savoir plus. Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. La direction.

  • Avatar Lu.i
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:14

    Service au top ! Nous avons fait deux hôtels avant et celui ci dépasse de loin mes espérances ! Chambre de très bonne qualité, tout a été parfait ! Je conseille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous et merci pour votre retour d'expérience dans notre hôtel Kyriad à Annecy. Nous sommes en permanence en action pour apporter satisfaction et confort à notre clientèle. Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau. La direction et ces équipes vous remercient encore d'avoir pris le temps pour échanger avec les autres utilisateur de Google votre appréciable séjour chez nous.

  • Avatar nathalie.e
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 13:02

    L'accueil que ce soit pour la réservation par téléphone que pour la remise de la carte magnétique a été parfait. Si vous cherchez un hôtel à prix raisonnable à 10 minutes du lac c'est là qu'il faut séjourner. En plus il y a un Leclerc à 2 minutes à pied. La chambre pour trois personnes soit un lit simple et un lit double est bien agencé. Il y a une grande salle de bains avec baignoire. Seul bémol l'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement. Mais l'état général de l'établissement est tout à fait correct. Merci à toute l'équipe pour leur accueil et au personnel de nettoyage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie et merci de mettre en évidence la qualité de notre équipe d’accueil et son côté agréable. et de la propreté de notre établissement. Alors à bientôt.

  • Avatar Mimi.a
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:48

    Occasionnel Trouvé sur internet Réservation sur place dans l'après-midi pour une nuit Déçue par l'aspect de la chambre par rapport aux prix ?? Ça faisait routier Baignoire : sale, savon usagé, cheveux Chauffage ne fonctionnait pas correctement

  • Avatar sandrine.i
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:11

    Très bonne accueil super sympa appréciable propre on y mange très bien merci

  • Avatar Guillaume.
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:22

    Très bon accueil personnel agréable. Hôtel passable mais à rafraîchir.Manque de propreté. Ménage un peu limite. Nettoyer bien la bouilloire de la chambre si vous comptez vous en servir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, merci pour votre retour. Nous apportons tout les soins utiles à l'ensemble de nos prestations. Il est aussi possible qu'un manque de vigilance soit à l'origine de cette situation. Nous allons prendre les messures necessaires afin que cela ne se reproduise pas. La direction

  • Avatar Anaïs.a
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 19:23

    Assez déçue vis à vis du prix. Dans l'ensemble ça va même si ce n'est pas moderne. Mais 2 petits lits collés quand tu réserve une chambre double je trouve ça pas correct. Le pommeau de douche qui a des fuites et des jets qui partent dans tous les sens. Pas des rideaux ou stores donc obligés de fermer les volets donc de se retrouver dans le noir si on ne veut pas être vus par la fenêtre. Et puis chambre très humide très désagréable pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaïs, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de faire un retour d'expérience. Cela nous permettra de nous améliorer, étant donné que nous sommes dans cette démarche. Nous avons à souhait de recevoir dans de bonnes conditions. Mais, il semble, que certaines choses ne furent pas à la hauteur de vos souhaits légitimes en matière de confort. Nous tenions à nous en excuser. Bien entendu lors de votre prochaine réservation, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre personnel de réception qui sera là à votre service. Nous espérons avoir répondu au mieux à vos doutes et nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir à nouveau au Kyriad Annecy-sud. J F Directeur.

  • Avatar michel.o
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 10:56

    Certes Hôtel au calme mais le gérant un peu collant il surveille tout on ne se sent pas libre ,de plus niveau hygiène tout est à revoir ,de la rouille sur le porte serviette et j'en passe .

  • Avatar Paul-Olivier.�
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 08:08

    Cet hôtel aurait grandement besoin d'une rénovation. La décoration des chambres est vieillotte. Les lits peu confortables. Le wifi ne marche pas bien. C'est très limite pour cette gamme de prix. J'aurais mis une étoile mais finalement je met deux étoiles car le personnel qui sert le petit déjeuner est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Léon, merci d'avoir choisi notre établissement sur Annecy. Nous sommes conscient de notre missions en matière de confort, c'est pourquoi notre hôtel fait l'objet de rénovation constante. Nous changeons progressivement les moquettes par du lino style parquet. Le WIFI fonctionne bien en générale, mais nous avons fait appel à notre technicien pour nous assurer que tout allait dans ce sens. Nous espérons vous revoir prochainement. Jacques F Directeur.

  • Avatar Kevin.u
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 07:17

    Hôtel pas tout jeune. Climatisation qui ne fonctionne pas, pas de double vitrage, réveille des 8h par des bruits sur le parking. Lit humide et peinture defraichie. Pas de verres en plastique dans la chambre. Nous avons payé le même prix chez un concurrent la veille, beaucoup plus récent et confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, merci pour votre retour d'expérience. Notre personnel d’accueil aurait été heureux de vous rendre service en vous procurant tout se dont vous aviez besoin. Nous sommes là pour ça. Nous aurons du plaisir à vous recevoir à nouveau et vous donner entière satisfaction.

  • Avatar Xris.i
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 17:18

    Equipe très sympa et prix très abordable hôtel avec bain.... Recommandations de ma part

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar J-L.o
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 07:50

    Très déçu de cet hôtel, qui bien que situé à proximité du centre d'Annecy et possède un parking privé et gratuit. Le bâtiment et le mobilier ne correspondent plus aux standards actuels. Un gros travail de reféction s'impose. Le service est correct, la cuisine est très basique. Le tarif attrayant aurait dû nous mettre en garde.

    Réponse du propriétaire :
    Notre hôtel est en effet bien situé proche de tout et loins du bruits... Notre personnel de salle apporte un peu de réconfort après une journée harassante, s'il en est... Nos équipes sont là pour vous être agréable et rendre votre séjour dès plus confortable. Bien cordialement. J F Directeur.

  • Avatar duweck.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:29

    Chambre sale, pas de poubelle, vitres degueulasses. La robinetterie date de Mathusalem, la salle de bains, dont la porte ne s'ouvre qu'avec des efforts surhumains, est dans un état déplorable . On se demande à quand remonte le dernier nettoyage ! Très déçue ! ! Surtout passez votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour qui nous sera utile pour nous améliorer. Il n'est pas dans nos habitudes de recevoir dans les conditions énumérées. Mais, Malgré nos contrôles et soins attentifs, il est toujours possible qu’il puisse y avoir des oublis bien fortuits de notre part. Nous sommes désolés pour cette situation. Nous aurons du plaisir à en faire la démonstration à l'avenir. La direction.

  • Avatar Emma.o
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:36

    Hygiène des chambres déplorable. Pour "protéger" leur personnel d'entretien pendant le séjour des clients pas de passage en chambre. Très bien, jusque là on peut comprendre... Par contre devoir nettoyer la crasse des clients précédents ça c'est inadmissible, surtout en période de crise sanitaire. Personnel de la réception et de la restauration agréable, seul bon point de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir mentionné que notre personnel de réception est dévoué et que vous ayez apprécié l'ambiance et le service au restaurant. Votre avis à retenu toute notre attention car nous sommes toujours dans une démarche d'amélioration. Nous avons mis en place la procédure qui s’impose durant cette période difficile qui change grandement les habitudes. Nous attachons beaucoup d'importance à la propreté et nous procédons à des contrôles aléatoire quotidien. Cela nous permet d'avoir un retour sur les points délicats. Nous sommes désolé de cette situation regrettable. Nous mettons tout en oeuvres pour bien recevoir. Et nous travaillons très fort pour vous recevoir à nouveau dans les conditions les meilleurs. J F Directeur.

  • Avatar Claude.a
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 18:13

    Pas terrible du tout très sale on retrouve un slip dans la salle de bain derrière la porte ,on retrouve sous les lits des boîtes de gâteaux et des gobelets et bouteilles vides ... Les lits puent surtout les oreillers. En plus on se permet de mettre 3 étoiles pas mérité. Donc les chambres sont pas nettoyer correctement les baignoires sale... Au prix qu’on paye c’est honteux... Sauf le petit déjeuner super copieux ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mangin, merci d'avoir mentionné que notre buffet de petit-déjeuner est "SUPER COPIEUX". Les utilisateurs de Google ne manquerons pas d'apprécier cet aspect. Malgré ce bon point, il semble que d'autres sujets se montrèrent moins agréables. Nous tenons a vous rassurer que nous n'avons pas l'habitude de recevoir dans de telles conditions. Il s'agit, sans en douter, d'une situation tout à fait marginale et indépendante de notre volonté. Nous ne tolérerions pas une telle négligence. Nous avons prestement convoqué nos équipes d'étages afin d'en savoir plus. Bien que nos procédures soient rigoureuses nous allons accentuer nos efforts de contrôles. Nous aurons alors le plaisir de vous en faire la démonstration lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir pris le temps de nous avertir sur le situation. J F Directeur.

  • Avatar Melie.l
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 00:06

    Très bon accueil, chambre propre

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 16:18

    Accueil très chaleureux et personnel très agréable. Les chambres sont confortables. Un petit rafraîchissement serait le bienvenu mais pas primordial à un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valérie pour votre élogieux retour ...qui ne manquera pas d'être utile aux utilisateurs de Google. Avec plaisir, nous vous recevrons à nouveau.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 08:40

    Nous avions réservé une chambre pour 4 nuits avec Groupon à notre arrivée nous avons eu une chambre petite et sombre on nous l as échangé pour une sous les toits avec un velux comme seule vue.obliger de se baisser sinon on s assomme !!! salle de bain des années 70 jamais refaites.serrure de porté casse.si vous voulez une prise obligé de se mettre à genoux pour pouvoir brancher sous la tablette de tête de lit ou débrancher la télé mais attention la prise s arrache.seul point positif la restauration est correcte.decu par notre expérience nous. ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Kyriad Annecy-sud pour votre escapade annécienne. Notre restaurant vous a permis de passer un bon moment en notre compagnie. Et que, notre personnel de réception a été à votre écoute pour trouver la solution la meilleur pour que vous puissiez bénéficier d'un bon confort. Il semblerai que notre décoration n'eu pas été a votre convenance et nous le regrettons. Nous travaillons très fort dans tout les domaines pour vous garantir un bon séjour et nous attachons beaucoup d'importance à l'entretien de tout notre établissements avec nos équipes dévoués. Mais il semblerais que certaines choses ne furent pas convenable. Votre avis nous servira pour nous améliorer et pouvoir vous recevoir à nouveau dans les conditions que vous recherchez. Bien cordialement, J F Directeur.

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 16:53

    De passage pour le tour de france, arrivé tard, plus de reception, dans ma chambre , la moquette etait pleine d eau, une odeur de chausetted sales, j ai dormi fenetre et porte ouverte. Je mets un 1 uniquement pour le fait que ce matin quand je l ai signalé a la reception, RAF !!!! Aucune excuse. Donc la note est a la hauteur de la consideration qu a cette hotel pour ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, non ne vous trompé pas, nous avons beaucoup de considération pour notre clientèle! Nous sommes joignable en tout temps. Il aurait fallut joindre notre réception. Et, nous aurions eu du plaisir à être à votre disposition pour votre confort. Nous resterons donc professionnel pour vous garantir un séjour agréable lors de votre prochaine visite. J F Directeur.

  • Avatar Céline.u
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 17:47

    Hôtel moyen... belle baignoire mais pas ou très peu d'eau chaude. Réponse le soir "il y a trop de monde qui doit prendre sa douche"... ok... pareil le lendemain matin. Réponse "ah oui vous êtes la 3 ou 4ème chambre à nous le signaler. On va envoyer le plombier. Merci aurevoir". Limite limite comme réponses. Propreté passable mais moquette moyennement propre. On voit les traces du passage de l'éponge (ou pas) dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ruas, nous vous remercions de votre retour d’expérience. Celui-ci nous permettra de nous parfaire. En effet, nous avons eu un problème d’alimentation adéquat pour notre chaudière qui est pourtant performante. Il est possible aussi qu’une trop grande demande en eau chaude, puisse avoir des conséquences sur le bon fonctionnement cette dernière. Nous avons malgré tout fait appel à notre technicien. Concernant la propreté… nous avons mis en place un contrôle quotidien aléatoire afin de nous assurer que rien n’est laissé au hasard. Nous avons convoqué nos équipes d’étages pour leurs faire connaitre votre analyse. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour sur Annecy. Jacques F Directeur.

  • Avatar mathdu69430.
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:12

    Très déçu. Le personnel n'est pas agréable du tout, la qualité du pain et de la charcuterie au petit-déjeuner laisse à désirer. La literie est vraiment mauvaise, la salle de bain et les wc sont aussi dans de sales états. Pour un hôtel 3 * c'est inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de transmettre votre retour d'expérience dans notre établissement. Nous sommes déçu de constater que vous n'avez pas eu un bon ressenti avec notre personnel d'accueil. Nous n'avons pas l'habitude de recevoir avec peu d'égard, la clientèle, comme vous qui séjournez au Kyriad Annecy-sud. Nous en sommes bien évidement désolé. Le pain nous vient d'une boulangerie digne de ce nom, nous regrettons que cette fabrication artisanale ne fut à votre goût. Les produits sur nos buffet ont été sélectionné pour leurs qualité chez notre fournisseur qui offre de bonnes satisfaction. Nous sommes en perpétuel action pour nous améliorer, c'est pourquoi votre avis nous sera néanmoins utile pour nous parfaire afin de vous recevoir à nouveau dans les conditions qui vous sont propre.

  • Avatar Fanny.i
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:03

    Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour 3 nuits du 11 au 14 août. Accueil chaleureux. Le personnel est au petit soin et très arrangeant. Le petit dej très correct. Le seul bémol est la literie qui doit être assez ancienne. Merci et bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, merci pour votre appréciation globale. Notre literie est choisi avec soin et nous sommes attentif à se qu'elle reste toujours confortable. Votre avis nous permettra de nous améliorer et de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement.

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:48

    Bonsoir M le propriétaire. J'ai noté avec intérêt votre assiduité à répondre aux commentaires, signe d'une reconnaissance de vos clients et le vouloir d'avancer. Je crains cependant aux vu des récents messages, que vos réponses ne sont pas suivis d'actes et en particulier sur la propreté. COVID çà vous dit ? Alors propreté va de paire non ? Dois-je passer mon chemin pour la semaine prochaine ? PS. Je reviendrais pour compléter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gouedard, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes tout à fait conscients de nos engagements vis-à-vis de notre clientèle concernant la propreté et l’hygiène. C’est pourquoi nous travaillons très fort dans ce sens, sachant aussi que nous pouvons avoir des lacunes. Nous sommes aussi enclins à nous remettre en question afin de nous parfaire. C'est pourquoi, il est de la plus haute importance de garder le contact avec notre charmante clientèle via les avis et retour d'expérience. Pour, en effet, nous améliorer et relever les défis liés à nos engagements à recevoir dans les conditions les meilleurs. Pour votre santé et votre sécurité nous avons mis en place un protocole de nettoyage très strict et un soin particulier est porté à la désinfection de chaque chambre. Bien sûr, nous comptons aussi sur le respect de ces règles par les occupant de la chambre, comme : mettre les déchets dans la poubelle ; mettre les serviettes utilisées dans le lavabo ou la baignoire ; et d’ouvrir la fenêtre avant de quitter la chambre. Et nous demandons de limiter au maximum les points de contact dans les espaces communs de l'hôtel. Notre personnel est aussi présent et habilité à répondre aux questions légitimes dans ce domaine. Nous sommes bien entendu navrés si certaines choses n'ont pas été conformes à vos exigences. Nous allons convoquer l'ensemble de nos équipes afin de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Kyriad à Annecy. Nous sommes également disposer à en débattre en prenant directement contact avec nous. Nous espérons avoir apporté une réponse en adéquation avec votre missive. La direction.

  • Avatar Cynthia.O
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:39

    Hôtel correct. J'ai juste eu du mal avec le chauffage, hormis cela tout le reste était bien

  • Avatar eddy.A
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 17:15

    On vient d arriver choqué par la chambre je sais pas où il y a 3 etoiles dans cet hôtel .j ai fait d autre hôtel pour moins cher et beaucoup mieux. En voilà faire plaisir à ma famille avec un 3 etoiles je suis écœuré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eddy, nous avons pris votre message avec beaucoup de respect et d'attention. Nous accueillons tous les avis, pensant qu’ils peuvent nous permettre de nous remettre en questions afin de nous améliorer étant donné que nous sommes bien dans cette démarche. Nous pouvons comprendre qu’ils puissent y avoir quelques points d’inconforts. Nous tenons bien entendu à être au regret devant une telle avalanche d’éléments que vous mentionnés. Nos chambres et notre hôtel fait l’objet d’attentions toutes particulières en matière de contrôles et d’entretiens. Il n’est pas dans nos habitudes de recevoir dans les conditions énumérées. Espérant avoir répondu au mieux… nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. La direction.

  • Avatar Didier.O
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 06:33

    Araignées dans les chambres, ménage pas fait, des cloisons en cartons occasionnant du bruit tôt le matin. A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Didier Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gismonde.i
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 06:25

    Accueil agréable, rien a redire au niveau de l'hôtel, seul bémol, ce sont les gens irrespectueux, ces 3 nuits ont étés très bruyante. Des portes qui claquent en permanence, les gens qui parlent à toutes heures de la nuit. Et rebelote le matin dés 7h ! Nous repartons fatigués.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour en effet c'est fâcheux lorsque l'ont à des voisins bruyants... Avez vous fait appel à notre personnel d'accueil? Il aurait pu être utile. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans le calme. Bien cordialement.

  • Avatar bertrand.u
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:55

    Réceptionniste désagréable à notre arrivée, chambre vétuste, moquette tachée qui serait grand temps de changer, 2 matelas accolé au lieu 1 grand, cela aurait dû être marqué,odeur d'humidité dans la chambre, pied du lit en bois moisi, lors du départ, personnel absent déposé le badge sur le bureau de l'accueil sans avoir pu m'expliquer avec lui. Bref fuyez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bertrand et merci pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. Notre personnel d'accueil est vraiment charmant ... N'ayant pas plus d'information il nous est difficile de comprendre la situation. Nous la regrettons néanmoins. Notre hôtel est régulièrement contrôlé par nos services d’entretiens et techniques. Nous avons pris soins de leurs demander une analyse afin d'en savoir plus. Nous restons à votre disposition pour en débattre d'avantage lors de votre prochain voyage sur Annecy. J F Directeur.

  • Avatar Soph.
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:37

    Odeur très forte émanent de la moquette. Quelques moisissures dans la salle de bain. Le lit était spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre message. Nous prenons grand soin de notre établissement afin de donner entière satisfaction à nos clients. Nous prenons votre avis avec sérieux et nous ne manquerons pas de toujours faire en sorte que vous soyez bien chez nous. La direction.

  • Avatar poisson.e
    1 / 5
    Le 08/01/2019 à 10:50

    Personnel d accueil très agréable par contre les chambres sont sale Le par terre pas aspirer il y a des miettes et de peluches il y a plein de moisissure sur les joints de la sale de bain des poils dans le lavabo de la poussière un peu partout tout est vieillot dans les chambre ce qui amplifie le ressentit de saleté . Les femmes de ménages sont rentrés dans la chambre à 10h40 sans même taper à la porte et ni ne s excusent ni ne comprennent le français. Je déconseille fortement au personne qui aiment la propreté. Il serais temps de faire quelque chose pour fournir des chambres propre parce que 92 euros la nuit avec petit dej (très basique aucun produits frais, pain raci, brioche dur, produit sous vide ) pour se service c est prendre les gens pour des billes.

  • Avatar Christele.h
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:48

    Pour un séjour d un week-end Très bon acceuil Chambres correcte mais ménage pas très soigner et la surprise quand on rentre samedi soir pas de chambre de faire sous prétexte du covide pas de lit de fait et pas de nouvelle serviettes on a du demander a l acceuil et faire notre lit plus dans la chambre il y avais une odeur de remfermer pas super en compensation petit dejeuner très bon mais attention a 10h30 on débarrasse tout alors que il y a encore des clients en train de déjeuner . Sinon séjour très agréable à Annecy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, vous avez apprécié l'accueil de notre équipe de réception est nous en sommes ravis. Nous contrôlons toutes nos chambres de façon aléatoire et quotidienne afin de nous assurer que rien n'est laissé au hasard. En effet la période de La Covid est sans nul doute une période qui à vu changer nos habitudes. Les personnels de nettoyage sont particulièrement confronté au contact accrus avec diverses choses qui auraient été toucher par les usagés de notre établissement. C'est pourquoi que les chambres en recouche ne bénéficies que de présence restreinte par le dit personnel. Nous mettons tout en oeuvres pour nous protéger tous ensembles. Les informations liés aux nouvelles conditions sont clairement affiché dans notre établissement. Nous aurons du plaisir à vous recevoir à nouveau. J F Directeur.

  • Avatar Sylvie..
    5 / 5
    Le 20/09/2018 à 20:22

    Hôtel avec une excellente situation géographique. Vous retrouvez une grande enseigne à proximité, très pratique. Les chambres sont propres, la salle de bains est de bonne taille et équipée d'une baignoire. Le personnel est accueillant, discret et bienveillant. Je recommande!

  • Avatar Lisa.U
    2 / 5
    Le 16/07/2017 à 05:41

    Je suis venue il y a près de trois ans les chambres étaient propres et confortables. Aujourd'hui net baisse de qualité, réservation faite en mars et on se retrouve avec une chambre très moyenne, au dernier étage dans les combles avec pour seule fenêtre un velux alors qu'il fesait très chaud. Propreté moyenne également. Dommage. Le covid a bon dos je trouve. Pas de ménage dans les chambres pendant la durée du séjour à cause du virus. L'hôtel aurait besoin d'une rénovation. Ne mérite pas trois étoiles .Cependant personnel sympathique et très bon petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lisa, nous avons beaucoup de respect pour notre clientèle, c'est pourquoi nous travaillons très fort pour les recevoir d'année en année. Nous regrettons que votre ressenti fut mitigé. Nous espérons vous revoir et sommes à votre disposition pour vous être dévoué.

  • Avatar stivi.l
    3 / 5
    Le 30/07/2018 à 14:18

    J aurais bien mis 3 et demis mais on peut pas^^ Un hôtel sympathique, juste à côté d Annecy, propre, calme, et confortable. Cette un peu vieux, il y aurais quelques rénovations a faire. Et si vous avez beaucoup de bagages demandez une chambre en rez-de-chaussée, car pas d ascenseur. Sinon personnel aimable et bon petit déjeuner Ça ne me generais pas de revenir

  • Avatar Martial..
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 11:57

    Hôtel vieillissant mais personnel d Acceuil très à l écoute !! Petit déjeuner sans excès dommage pas de pain complet ou de boisson végétal (lait d amande ou de soja...). Attention au nettoyage : joints du carrelage des douches... Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martial, merci à vous, c'est grâce à votre visite et votre avis que nous sommes toujours présent sur le bassin annécien, alors à bientôt Martial ... revenez nous passer un weekend chez nous...

  • Avatar Jean-Pierre.E
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 15:58

    Accueil peu chaleureux. Chambre PMR très vétuste et salle de bain encore plus. Toiles d'araignée au plafond. Lit peu confortable. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Il semblerait que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous le regrettons. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour votre confort. Nous espérons vous recevoir à nouveau afin que votre nouvelle expérience puisse être parfaite. J F Directeur.

  • Avatar Morgane.e
    1 / 5
    Le 16/11/2020 à 20:07

    Une nuit passée sur place le soir de l'annonce du 2nd confinement. S'il n'y avait pas eu le couvre feu, nous serions partis après avoir demandé la 2eme chambre qui était encore plus sale que la première. (urine sur le carrelage de la SDB, cheveux, poils, boule quies au sol, ongles dans la moquette..) Une horreur, d'autant plus en cette période de covid. L'équipe du soir n'a même pas été surprise lorsqu'on leur a décrit l'état de la chambre... Nous avons par contre été remboursés le lendemain matin par une dame beaucoup plus à l'écoute. Nous n'y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour cette triste et fortuite situation. Heureusement notre personnel à pu répondre favorablement à vos requetes.

  • Avatar Deligne.l
    3 / 5
    Le 21/10/2020 à 17:23

    J ai effectue un séjour de deux nuit dans l hotel. Et je peu dire que dans l ensemble je suis ravis a l acceuil le premier jour la personne a l acceuil etait plus que agréable drole et gentille.installation au restau de l hotel la gentillesse du serveur gerard de mémoire était plus que fabuleuse ce messieur transpirer la bienveillance plein d humour et de bonne intention il a reussis a auculte les défaillances des chambres en ce qui concerne la cuisine ce fut un regale bravo a Gilles pour sa conception le petit dej copieux et assez diversifier. Séjour cours et agreable dans l ensemble si on oublie lenmiroirs casser la moquette vieillotte merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudie, vous êtes charmante! Votre retour d'expérience exprimé avec spontanéité et le reflet de votre belle personnalité. Nous avons passé d'agréables moments en votre compagnies. "un cocktail de bonne humeur". Nous vous remercions toutes et tous... Gérard et Gilles notre excellent cuisinier puisque vous les mentionné. 1000 merci de partager votre expérience sur Google.

  • Avatar Cindy.c
    1 / 5
    Le 21/10/2020 à 14:09

    J'avais réservé sur lastminute.com tard dans la nuit et une fois arrivée à l'hôtel, et ce malgré mon mail de confirmation, on m'informe qu'à la réception il n'y a aucun mail. J'ai pu passer la nuit sur place à condition d'avoir donné mon numéro de carte bleue. Au petit matin, un autre réceptionniste m'oblige à payer une fois encore car je cite :'' non n'avons aucun partenariat avec lastminute ''.... C'est honteux de ne pas être informé en tant qu' établissement hôtelier. Heureusement que le service client de lastminute est moins stupide et me rembourse la réservation online. Plus jamais je ne me remettrai les pieds dans l'un de vos hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Cindy, nous nous souvenons parfaitement de votre visite. Quelque soit le support de votre réservation... il nous faut ABSOLUMENT une confirmation par mail de votre site de réservation! Nous ne l'avons jamais reçu. Nous regrettons votre terrible expérience auprès de ce site marchant. Bien sincèrement.

  • Avatar Jeanne.u
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 09:40

    À fuir ! Dès mon arrivée ,j'ai voulu repartir ,mais aucune autre solution . Chambre très sale ! WC sale !serviettes qui sentent mauvais . Les moquettes sont tachées ,vieilles ,la baignoire présente des moisissures :( Monsieur le dirigeant ...ne venez pas incendier vos femmes de ménages ! Le problème est beaucoup plus profond ,il s'agit vraiment de vrais travaux de rénovation par des professionnels ! Quel dommage ! ,car l'hôtel est bien situé,mais il faut être obligatoirement véhiculé. Le seul point positif ,un personnel accueillant et souriant ,Qui mériterez de travailler dans un hôtel qui reflète leur qualités ! Regardez bien les avis quand vous réservez un hôtel , cela vous evitera des mésaventures !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous tenions avec toute mon équipe d'accueil à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous dire votre satisfaction à son égare, grâce à son professionnalisme et son savoir être qui s'exprime par le sourire. Dire que notre établissement est bien situé par apport au centre historique d'Annecy (la vieille ville, et le lac) est aussi positif car cela facilite les déplacements. Il semble que cela n'a pas suffit, car d'autres sujets furent là comme une pierre d'achoppement. Nous en sommes très sincèrement désolé. Nous serions heureux de poursuivre notre discussion dans un cadre privé, c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter dès le mois de septembre. Nous sommes malgré tout surpris que la salle de bains présentait des tâches de moisissures, car une équipe spécialisé ait intervenu à titre préventif et curatif. Après inspection il nous avait bien semblé que le problème, s'il en est, fut réglé. Conscient d'être en recherche continuelle d'amélioration, votre avis nous sera utile pour parfaire nos prestations et vous recevoir à nouveau dans les conditions qu'il vous sied. Jacques F Directeur du Kyriad Annecy-sud à Cran-Gevrier (ville d'Annecy).

  • Avatar Abdelltif.e
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 22:43

    Belle hôtel familiale, prestations au dessus de l'attente...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, M.Letifi Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis de vous avoir surpris ! Nous attendons votre retour avec grand plaisir. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sahra.a
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 21:15

    Super séjour!! Je recommande! Chambre très propre et confortable, personnel convivial et attentionné. Aucune fausse note. Petit déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sahra, vous être charmante car votre retour d'expérience est plein de sincérité et enjoué. Et merci de nous recommander aux utilisateurs de Google. Nous sommes heureux d'avoir participé a rendre votre séjour agréable dans un hôtel à la hauteurs de vos attentes. Merci encore, et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe de réception et J F Directeur.

  • Avatar Pascal.w
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:20

    Chambre un peu vieillotte mais confortable Aucun bruit Petit déjeuner buffet à volonté et très varié Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, merci pour notre personnel de d'accueil et du matin. Nous travaillons fort pour toujour vous rendre le séjour agréable. Alors, au plaisir de vous revoir. la direction

  • Avatar Liv.c
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 16:18

    Prix correct, bien situé, Chambre OK pour le prix, même si c'était pas exactement la même qu'en photo.. Salle de bain avec de quelques traces moisissures e. Restauration en travaux en pleine haute saison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Farah, notre personnel accueillant a été un atout essentiel pour bien commencer votre séjour à l'hôtel Kyriad Annecy-sud. Notre buffet de petit-déjeuner est servi en semaine de 6h30 à 9h30, sachant que vous pouvez encore vous servir jusqu’à 9h30. Durant la période estivale nos invités souhaitent plutôt manger dans le centre historique d'Annecy, de ce fait nous en profitons pour entreprendre des rénovations annuelle. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager sur Google votre expérience au Kyriad Annecy-sud. J F Directeur.

  • Avatar Flavie.i
    3 / 5
    Le 21/04/2018 à 16:56

    Bon accueil. Hôtel bien situé. Matelas et oreillers sympa. Le seul point négatif : le ménage n'est pas fait . Et elle vous reveille à 10h si elle peut faire les chambre. On peut pas faire la grasse matinée. C'est dommage quand on est en vacances.

  • Avatar Cé.
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 08:01

    Chambres bien agencés, personnel sympathique Bon petit déjeuner ! Une étoile en moins car il n'y a plus de place sur le parking à partir d'une certaine heure et la propreté de la chambre pourrait être améliorée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour avoir pris le temps de témoigner votre satisfaction concernant l'accueil sympathique et d'un espace privatif qui fut à votre convenance. Nous avons mis un place une procédure afin que nos installations puissent répondre aux exigences de chacun. Nous seront heureux de vous recevoir à nouveau et nous travaillons fort pour cela.

  • Avatar Remi.o
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 19:44

    Deuxième hôtel que je fais à Cran, la chambre et la salle de bain sont plus grandes, et c'est surtout un peu plus propre !, même si ce n'est pas encore le top ! petite bouteille d'eau à l'arrivée+petite savonnette et gel douche pour chaque un, un petit plus qui fait plaisir !

  • Avatar Mika.e
    2 / 5
    Le 22/12/2018 à 12:40

    Accueil très bon, service rapide au restaurant. Le gros point noir c'est les chambres. Déco et mobilier vieillissent. Dans ma chambre, une plinthe arraché, un vieux mouchoir (utilisé) retrouvé dans le compartiment de la table de nuit, un emballage de paquet de gâteaux retrouvé sous le lit, moquette mal aspiré, chauffage (climatiseur) très bruyant ! C'était mon deuxième séjour dans votre établissement et même constat à chaque fois. Je suis conscient que rénover un hôtel coûte très cher. Je pense qu'il faudrait faire un effort sur le nettoyage.. La femme de ménage à t'elle suffisamment de temps pour faire son travail correctement ?

  • Avatar Ori.g
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 08:24

    Tout simplement degueulasse .. l'hôtel n'est vraiment pas propre et 3 étoiles c'est une blague ? Ce n'est vraiment plus ce que c'était et c'est du grand n'importe quoi ce système.. payer 90 € la nuit pour ça et mal dormir .. autant effectivement dormir dans sa voiture !! Quand on voit la moquette , les giclures sur les murs les chaises blanches devenues noires, et des draps qui puent la friture ... vaut mieux éviter la nourriture ! Merci plus jamais et je suis encore gentille ........ malheureusement pour nous dernier hôtel non complet proche Annecy .... On sait pourquoi maintenant.

  • Avatar Elisa.o
    5 / 5
    Le 26/04/2017 à 20:50

    Un très bel hôtel très complet, le chauffage dans la chambre est efficace, le petit déjeuné est très varié. La chambre comporte une télé, un meuble, un petit placard eg une salle de bain. La salle de bain se compose d'une vasque, d'une baignoire asse grande pour deux, de toilettes et d'un chauffage. Une sorte de kit de survie est disponible avec un rasoir et autre. Le personnel est très accueillant. Un leclerc est situé juste à côté ce qui permet d'acheter à manger.

  • Avatar patricia.o
    2 / 5
    Le 16/09/2019 à 10:19

    Ne surtout pas se fier à la.photo qui doit dater de 20 ans !!! Hotel miteux.. moquettes chambres et couloir sales.. Pas de rideaux dans les chambres Climatisation en panne (30° le jour de notre passage) Moisi dans la salle d eau au plafond. Accroche douche ne fonctionne tionne pas non plus. Tres bon accueil des gérants. De bons conseils pour les visites. Buffet petit dej très bien. Salė sucré . 82 euros la nuit .. très abusif.. Avis au.proprietaire.. des travaux s imposent à l etage des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous prenons bonne note que vous avez appréciez l'accueil et le dévouement de notre équipe de réception... En effet celle-ci à de nombreux talents. Et que, vous avez grandement apprécier notre buffet de petit-déjeuner fort appétissant. . Vous souhaitez par ailleurs nous faire part de votre insatisfaction concernant la propreté de la chambre qui vous a été attribuée. Au nom de toute l’équipe, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel KYRIAD ANNECY SUD - Cran Gevrier. Soyez certain que la satisfaction de nos clients est essentielle et que nous veillons particulièrement à la qualité de notre hôtel et à l’attention portée à notre clientèle. Chaque remontée client compte, et est utilisée comme source d’amélioration constante. A ce titre, nous avons contacté les responsables de service d'étages afin qu'elles puissent faire un bilan suite a votre avis. Et que votre réclamation soit bien prise en compte. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire. Je vous souhaite une bonne journée. Bien sincèrement, Jacques F Directeur.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 31/10/2017 à 04:38

    La chambre des années 70 avec un détecteur dans la salle de bain. Aucun rideau à la fenêtre mais un volet. Clim réversible qui ne fonctionne pas en chaud. Un chauffage dit "grille pain" en panne. Par contre le personnel est accueillant et à la disposition du client. Petite note pour le restaurant avec un plat très peu garni mais de qualité. Pour moi tout simplement à éviter.

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 12:57

    Séjour dans cet hôtel très décevant. Chambre d'une propreté plus que douteuse : salle de bain et toilettes sales, moquette pas aspirée (ni à l'arrivée ni durant notre séjour), tâches sur les meubles de la chambre ainsi que sur la taie d'oreiller et dépoussiérage inexistant.

  • Avatar Gérard.r
    2 / 5
    Le 04/07/2018 à 05:45

    J'ai mis 2 étoiles car chambre pour personne à mobilité réduite n'es pas consue pour 2 lits simples manque de place pour circuler entre les lits, et tablette et chaise qui empêche de passer pour aller sur l'arrière de la chambre ..A revoir par contre salle de bain OK nous problème. Personnel à l'écoute .petit déjeuner libre service et copieux.

  • Avatar Christiane.
    / 5
    Le 21/02/2022 à 00:00

    facile à trouver bon, copieux, rapide propre et bien ammenag"e ras

  • Avatar Moon.e
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 18:24

    Le strict minimum.hotel qui a mal vieilli et/ou mal entretenu. L aspect vieillot peut rebuter et l hygiène laisse à désirer. Chambre avec moquette,attention aux sensibles... Points positifs: l accueil très bon, salle de bain douche qui fonctionne parfaitement,bonne literie et calme ,nous avons très bien dormi Pas testé le petit dejeuner qui est une prestation chère par rapport à cet hôtel Situé à 3km du centre d Annecy, ce qui permet un séjour à moindre coût dans une région où le coût de la vie est des plus élevé

  • Avatar Cédric.a
    2 / 5
    Le 09/05/2018 à 05:50

    À fuir ! Nous avons eu une chambre sous les combles. Le bois est abimé dû à l'humidité. Des cheveux et des poils aux toilettes/salle de bain... Pas de clim, juste un chauffage/ventilateur. Le lit est correct. À prendre vraiment en cas d'indisponibilité ailleurs...

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 09:18

    Très calme jolie Petit déjeuner copieux et varie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar bouboune.a
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 19:34

    La climatisation ne fonctionnait pas. Chambre sans plus. Accueil froid lors du départ l'ignorance même pas demander si tout s'était bien passé pas de proposition de déjeuner ! Déçue ne reviendra plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, nous sommes pourtant au petits soins pour toutes et tous afin que nous puissions nous assurer de la votre satisfaction. Il semble que ce ne fut pas le cas. Alors nous le regrettons. Nous allons voir avec notre personnel d'accueil; s'il n'y aurait pas eu des circonstances particulières. Nous espérons vous revoir prochainement, et n'hésitez pas à me demander pour que vous être en totale confiance chez nous. Jacques F Directeur

  • Avatar Malek.e
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 09:29

    J'ai beaucoup aimé cet hôtel, je m'attendais à quelque chose de très simple, mais les lits étaient confortables, la salle de bain assez large, le petit déjeuner nutritif, bien que l'absence de pain complet s'est faite sentir pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Malek, vous avez été le temps d'une nuit notre invité. Et nous en sommes ravi. Bien que notre buffet de petit-déjeuner soit bien achalandé, nous pouvons sur demande, nous faire livré auprès de notre boulanger d'une demande spécifique. N'hésitez surtout pas à communiquer avec notre personnel de réception. Nous allons poursuivre nos efforts afin de toujours mieux vous recevoir. J F Directeur.

  • Avatar Myriam.
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 10:32

    Très bonne accueil. Le personnel est à notre écoute. Ma fille était malade pendant notre séjour et l'équipe a été très attentionné. Merci!!!. Bonne literie. A 10 minutes du centre historique d'Annecy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, merci d'avoir pris le temps de partager avec les utilisateurs de Google votre experience dans notre établissement à Annecy Cran-Gevrier. Nous aurons certainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans les conditions les meilleurs avec notre équipe chaleureuse et professionnel de réception. J F Directeur.

  • Avatar zylka.a
    1 / 5
    Le 10/06/2017 à 21:38

    Chambre vraiment sale la sdb n'en parlons pas et des produit périmé depuis plus d'un 1 ans !!! Rien à ajouter surtout pour un hôtel soit disant 3 étoiles.. un campanile serait 10 fois mieux!!! A si il ya la petite bouteille d'eau de bien venue , une seule par chambre

  • Avatar igor.o
    1 / 5
    Le 31/12/2017 à 20:42

    Catastrophe, mauvaise odeur dès l entrée ca sent le vieux, moquette au couloir toute tâchee, déco plus que vieillotte pour une grande chaine d hotellerie. Literie pas confortable a mauvaise odeur. Brosse a wc deguelasse rempli de caca, taches et calcaires dans la baignoire nous ne sommes même pas lavés. L hôtel est difficile a trouvé caché dabs un recoin

  • Avatar Lydia.o
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 10:01

    Les chambres sont bien insonorisées. Literie d'assez bonne qualité. Salle de bain de taille respectable et propre. Hôteliers sympathiques et à l'écoute.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:15–00:00
Mardi 06:15–00:00
Mercredi 06:15–00:00
Jeudi 06:15–00:00
Vendredi 06:15–00:00
Samedi 07:00–00:00
Dimanche 07:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Geneva Residence

    (99 Avis)

    Très dangereux, n'y allez pas si vous êtes citoyen britannique. Ces gens nous ont volé 100 £. Expérience très terrifiante que j'ai eue dans ma vie, au milieu de la nuit à 1h00 du matin, les femmes ont verrouillé la porte et nous ont dit de partir. L'homme était complètement ivre et il était extrêmement agressif. Si nous étions restés plus longtemps, il y aurait certainement eu de la violence. Car si les menaces décidaient de partir et que nous nous retrouvions sans abri en Suisse à la recherche d'un endroit où dormir. ...

  • Latest Listing

    CGH Résidences & Spas - Le Hameau de Pierre Blanche

    (68 Avis)

    Service irréprochable ...

  • Latest Listing

    Royal Rochebrune

    (25 Avis)

    Super !!!! ...

  • Latest Listing

    Le Jeanflore

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Alpina

    (100 Avis)

    Hôtel très agréable pour un séjour de ski. Belles prestations, bonne cuisine et disponibilité du personnel irréprochable. A conseiller à tous vos amis!...

  • Latest Listing

    Résidence le Birdie - Vacancéole

    (100 Avis)

    Assez cher pour le service...

📅 Vérifier la disponibilité