Hotel Mercure Auxerre Nord

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hôtels Hotel Mercure Auxerre Nord Appoigny

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A propos de : Hôtels Hotel Mercure Auxerre Nord à Appoigny

Hôtel de style décontracté proposant piscine extérieure, bar, restaurant avec terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Raphaël.A
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:32

    Hôtel d’étape dans le cadre d’un trajet routier en famille, cet établissement à joué son rôle à 100%. Disponibilité des équipes, prêt d’un lit bébé. Les chambres sont bien insonorisées et propres. La literie correcte également. Les prix sont corrects. Seulement 4 étoiles car en effet l’établissement mériterait un bon lifting dans son ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gaspard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je peux vous confirmer que la rénovation de l'hôtel est prévue dès cette année. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Gaspard, en l’expression de nos sentiments dévoués. Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Francoise.a
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 08:37

    Je mets 4* surtout pour l’excellent accueil de la réceptionniste et du barman. Il est vrai que l’hôtel est vieillissant, cependant la literie est correcte et le ménage impeccable. Nous avons consommé un apéritif accompagné de planches de charcuterie et de fromages bien préparés avec des produits de qualité ! Par contre le petit déjeuner ne répond absolument aux normes de la plupart des hôtels Mercure. Il est minimaliste et de qualité médiocre…dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Habil Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre prestation. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Nico.a
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 07:08

    Seul point positif : restaurant correct. En revanche, les chambres ne sont pas dignes d’un Mercure. Elles sont situées à l’extérieur comme les Campaniles des années 2000 .. Le chauffage fonctionnait très mal ; au mieux 18 degré dans la chambre. Une ventilation « chaude » se met en route lorsque vous appuyez sur l’interrupteur de la salle de bain ce qui signifie qu’au réveil le matin la salle de bain est très froide etc .. J’oubliais .. Pas de couverture d’appoint et une propreté très moyenne… A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ravin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. La rénovation de l'hôtel, prévu en 2022 tiendra compte des problématiques de chauffage dans la chambre et la salle de bain. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Ravin, en l’expression de nos sentiments dévoués. Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Paul.t
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:56

    Accueil chaleureux, petit-déjeuner correct, chambre assez sombre, triste et pas très fonctionnelle (pas de prise a coté du lit, interrupteurs uniquement à l'entrée et un sur deux fonctionnels), à remettre au goût du jour ! Cadre calme tout de même. Terrasse et espaces verts agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Paul Stm, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je vous confirme que nous avons prévu de rénover nos chambres dès cette année afin d'améliorer le confort et la fonctionnalité. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien Cordialement, Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 11:23

    Nous avons loué 2 chambres (1 chambre pour 2 personnes et 1 pour famille de 4).A notre arrivée la chambre famille n'était pas faite. Obligé de retourner à l'accueil pour avoir une autre chambre. Pas d'excuse même pas désolé. Et dans la seconde chambre un rafraîchissement de la salle de bain ne serait pas du luxe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Papatetelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses tardives pour cet incident. Je peux vous confirmer que l'hôtel sera rénové en 2022 Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Franck.I
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 15:55

    Hôtel très bien situé et dans un parc agréable. La réception et la partie restaurant ont été rénovés mais par contre les chambres sont restées dans leur jus. Pas de mobilier sur les terrasses qui sont pourtant propices à la détente.

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:27

    Hôtel mercure un peu vintage mais qui reste très agréable. Le personnel est fort accueillant. Attention sur le petit déjeuner ou les œufs sont de catégorie 3 (élevage en batterie). Dommage pour le prix.

  • Avatar BRIO.t
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 19:27

    Chers futurs voyageurs de France et de Navarre, nous sommes arrivés à l’hôtel dans les coups de 5h15 (matin) le réceptionniste que nous décidons d’appeler "Désiré" a su nous accueillir comme il se doit ! 45 minutes d’attente pour réserver une chambre, évidemment nous étions très fatigué après plusieurs heures de route. Une fois la chambre trouvé impossible de pouvoir la réserver dû à un problème technique des ordinateurs, ma tête Cognant contre le plexiglas du Covid, il a décidé donc de me donner les clés pour que j’aille dans ma suite (j’avais demandé trois lits séparés) nous entrons donc dans la suite et la surprise que dit-je …stupéfaction, un lit certes double mais ne suffisant pas pour accueillir trois personnes de taille normale (nain-portequoi). Du coup une fois arrivée dans la chambre nous décidons de rappeler l’accueil pour changer de chambre et avoir enfin 3 lit en bon et du forme, c’est après 10 minutes que Désiré nous a rejoint dans la chambre clope au bec, pour vérifier si les autres chambres comportaient bien trois lits. Un départ furtif de Désiré que nous n’avons pas compris, nous décidons de rappeler l’accueil pour avoir plus d’informations. Une très gentille dame nous à dit «il revient». Effectivement il est revenu avec la bonne chambre…Enfin !! (6h15). Nous remercions le groupe Novotel pour cette expérience inoubliable grâce à Desiré. Nous n’avons pas trouvé les caméras cachées,bien joué à l’équipe technique. Désiré nous a ensuite annoncé que c’était son premier jour, on ne l’avait pas remarqué. Nous tenons tous de même à le remercier et nous lui souhaitons un épanouissement total au sein de la Novotel corporation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Brio Studio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec humour et bienveillance Veuillez accepter nos excuses pour cette expérience qui n'est pas digne de notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 10:37

    Seconde nuit dans votre hôtel, un très bon accueil de la part de votre réceptionniste . Par contre étant arrivé tard on se lève forcément tard ,et le matin les portes qui claquent dans le couloir se font trop entendre depuis les chambres , ayant mes bouchons pour oreilles la 1ere fois je n'avais pas remarquer, seul point négatif . Mais au vue de l'accueil de votre réceptionniste et du café qui m'a été gentillement offert le soir j'en garde un bon souvenir, l'avantage d'être poli et souriant avec un homme c'est que au moins sa n'est pas mal interprèter 😉 . Bon séjour mais bruit des portes le matin à corrigé .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Benkada, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec Sayon. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Pour ce qui concernent le bâtiment, nous tiendrons compte de vos suggestions dans notre projet de rénovation prévu cette année. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Benkada, en l’expression de nos sentiments dévoués. Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Audrey..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Souci d'accès à l'hôtel, pas d'indication pour accéder au parking (travaux, route barrée) Souci de ménage des chambres à l'arrivée. Chambres trop loin de la réception et chambres avec des fenêtres minuscules. Souci d'invasion de moustiques, tant dans le hall de l'hôtel que dans la salle de restaurant et petit-déjeuner : très désagréable !

  • Avatar T.A
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 04:36

    Superbe accueil, merci à l'équipe qui nous a reçu ainsi qu'à celle du matin, restaurant au top chambre parfaite vraiment je recommande, petit déjeuner vraiment complet, je suis très satisfait de mon passage chez vous, Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher T Yaya Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous va droit au cœur Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 04:54

    Un hôtel sympathique qui mériterait une petite remise à niveau. Restauration bonne. Gestion du bar un peu compliqué.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leherre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous vous remercions de vos suggestions pour améliorer nos prestations. Je vous confirme que la rénovation de l'hôtel est prévu dès cette année. Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar XX.X
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:45

    Très déçu pour un 4 étoiles qui n'en vaut que 2. Pas à la hauteur du prix. Repas sans verre ni pain pour mon mari, chambre mal insonorisée et en plus vous vous retrouver devant des bornes de recharge Tesla qui font un bruit d'enfer et c'est peu de le dire. HONTEUX ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Inconnu, Je suis navré de lire votre commentaire et je suis désolé de lire votre expérience malheureuse à l'occasion de votre séjour parmi nous. Restez assuré que même si nous avons conscience de notre marge de progression, votre expérience ne reflète pas l'avis général de nos clients. Je vous encourage à vous faire connaître auprès de la direction de l'hôtel si vous rencontrer de tel problèmes à l'occasion de votre séjour. En effet nous aurions pu intervenir pour améliorer la situation sans attendre. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour. Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Lionel.a
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 19:28

    Moustiques omniprésent dans le bâtiment principal et restaurant. Chambres proches d une qualité "motel" non rénovées depuis au moins 20 ans.. comment peut il encore avoir le nom de Mercure?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mateus, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Suite à un changement récent de propriétaire, la rénovation de l'hôtel est prévue cette année afin de faire honneur à notre enseigne. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Mateus, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Hugues.i
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:45

    Chambre assez petite car sous pente, toilettes qui méritent une rénovation urgente. Personnel qui vu le taux d'occupation aurait pu nous mettre dans une chambre moins bruyante (en face de la laverie qui est utilisée très tôt le matin, et à côté de la porte du couloiR qui a une fâcheuse tendance à claquer). Sinon l'hôtel est propre, les lits sont bons, le petit déjeuner est très bien.

  • Avatar Jean-Pierre.i
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:12

    Ne correspond pas à un 4 étoiles Mercure. Sans entrer dans les détails, les chambres et les extérieurs (terrasses et marches abîmées) nécessitent une sérieuse rénovation.Rapport qualité / prix hors proportion. En revanche literie correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Picou Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je peux vous confirmer que la rénovation de l'hôtel est prévue pour cette année. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Guillaume.r
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 09:25

    De l’accueil de l’hôtel au repas l’ensemble est pitoyables. Personnel désagréable qui passe sont temps à ce disputer devant la clientèle. A fuir!! On ce demande si il y a un responsable pour cadrer tout tellement cela ressemble à une garderie de personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume France, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous n'avons pas la trace de votre visite dans nos systèmes ce qui rend le suivi de votre incident impossible. Je suis le responsable de l'établissement et il me tient particulièrement à cœur d'encadrer mes collaborateurs et assurer la satisfaction de notre clientèle. Apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Pierre-Louis.i
    3 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:47

    Nous sommes loin des standards Mercure. C'est une auberge de province des années 80. Les lits et la moquette sont hors d'âge. Le restaurant très quelconque. Si vous aimez la marque pour le standing et le confort, allez ailleurs...

  • Avatar Stéphane..
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    bonjour, le service de restauration est de qualité mais le service est déplorable, 4 tables occupées dans la salle et 1h45 pour diner. Les serveurs fuit dès que vous essayer de les appeler ect ....

  • Avatar Floriane.�
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 18:16

    Très bien situé. Proche de l'autoroute. Chambres propres. Piscine extérieure non couverte. 8 bornes de recharge Tesla.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Béranger, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:54

    Tarification digne des autres Mercure, chambres correspondant au standing campanile d il y a 20 ans. Restaurant correct pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Damonneville, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je peux vous confirmer qu'un projet de rénovation de l'hôtel est en cours ce qui nous fera perdre en cachet vintage, nous le gagnerons en confort pour notre aimable clientèle. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien Cordialement. Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar B..
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    vous m 'aviez annoncé un redressement de cet établissement Il n ' en est rien A part l' accueil, tout est nul. sanitaires plus que douteux lumières faméliques attente interminable au restaurant ..oubli de la commande... entretien de l 'environnement...etc...

  • Avatar Bastet.l
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:50

    L'hôtel est entouré de nature. On y a très bien dormi au calme et on a très bien mangé sur la terrasse à côté de la piscine. On était si bien sur la terrasse qu'on y est resté même après la fin du repas. Le personnel était vraiment très accueillant et à l'écoute. La piscine n'était pas chauffée et nous n'avons donc pas piqué de tête. Ce sera peut-être pour une prochaine fois

  • Avatar andré.o
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:14

    Excellent environnement dans la campagne près d'Appoigny. De nombreuses salles de réunion très bien équipée.excentrique accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pommier Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Charlène.H
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 08:42

    Chambre pour 4, 2 adultes et 2 enfants, pratique, propre et confortable. Petit déjeuner nickel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Thuillier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Auxerre Nord Votre satisfaction est la plus belle des récompense pour notre personnel et particulièrement pour nos services étages et petit-déjeuner. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 21:53

    Hôtel assez ancien, chambres assez petites, mais bien équipées et très correctement entretenues. Les espaces communs sont agréables, et la piscine extérieure doit être plaisante en été. Accueil et service charmant et sympathique. Merci pour le surclassement en chambre « privilège ».

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Huynh, Toute l’équipe du Mercure Auxerre a été ravie de vous accueillir et vous remercie pour vos compliments. À très bientôt !

  • Avatar Laure.
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:51

    Hôtel agréable, chambre spacieuse qui mériterait quelques rafraîchissements. Le restaurant, super. On a très bien mangé au restaurant, bravo au chef ! Et service rapide et agréable. Table réservée pour 6 adultes et un bébé on a eu l'agréable surprise de voir une chaise haute au moment de venir manger. Merci pour l'attention.

  • Avatar STARENCO.E
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:13

    Bon accueil et repas excellent ce jour, je recommande pour une réunion d'affaires ++

    Réponse du propriétaire :
    Cher Starenco Be Solaire, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Starenco Be Solaire, en l’expression de nos sentiments dévoués Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Philippe.E
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:14

    Personnel à l écoute. Chambre 413 voilage a changer plein de taches porte donnant sur le jardin non sécurisé ne fermant pas. Manque de papier toilette. Restaurant de qualité industrielle tout semble sorti directement du congélateur. Faux filet sans goût carton mâché Escargot plus que quelconque. Carte à revoir tant elle est d’une banalité affligeante! Payer 60 € en province pour une nourriture d’une telle Médiocrité c’est vraiment très cher payé. Il est dommage en 2021 qu’il ne soit pas possible dans une région aux produits du terroir si bons de manger frais . Par contre le petit déjeuner est bien servi dommage qu’en été ne soit pas dressées des tables dehors.

  • Avatar James.E
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:46

    Hotel de qualité, tranquille et chaleureux... Très bon accueil par une équipe sympathique! Soirée de la St Sylvestre gourmande...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Georges, Vos commentaires nous vont droit au cœur et nous vous en remercions. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Georges, en l’expression de nos sentiments dévoués Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:07

    Séjour d'une nuit en famille, chambre confortable bien qu'un petit coup de rafraîchissement sera sérieusement à prévoir. L'hôtel est dans l'ensemble "vieillot" Le personnel est agréable. Le petit déjeuner très bien.

  • Avatar audrey.a
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:57

    Réservé pour une nuit afin de couper notre long trajet de retour avec enfants. Choisi cet hôtel pour la piscine mais le temps n'a pas permis de s'en servir avec les enfants : dommage qu'elle n'est pas été couverte ! Déception dans les yeux des enfants ! L'espace extérieur est très joli et agréable (arboré et fleuri). Le personnel juste sympathique. Néanmoins nous a aidé à revalider notre réservation dont nous avions raté la date de paiement durant nos vacances 👍. Le fonctionnement des chambres est plutôt sympa du fait d'entrées extérieures mais chambres veillissantes de part l'odeur... Que l'on retrouve dans les serviettes de toilette ! Gâche un peu le séjour si l'on est un peu à cheval sur ces détails ! Ce qui nous a le plus gêné c'est d'avoir deux chambres indépendantes alors que réservé pour 4 dont deux enfants de 3 et 8 ans ne pouvant pas rester seuls dans une chambre donc du se séparer pour la nuit (un adulte et un enfant dans chaque chambre 😞) Très bonne surprise pour le restaurant dans l'hôtel et aussi pour le petit déjeuner : belle salle et beaucoup de choix 👍😀 Bon séjour mais qq déconvenues.

  • Avatar FARAÜS.�
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 21:33

    Chambres vieillottes à rénover d'urgence ! Pas de frigo ni minibar dans les chambres. Télé ne fonctionnait pas ces jours-là. Manque de tenue générale de l'hôtel : une horrible moquette marron et usée partout, du crépis rugueux comme dans les années 70, fenêtres simple vitrage, peinture écaillée des parties communes. Par contre, le restaurant et la terrasse sont agréables, mais pas suffisant pour rattraper le mauvais standing du reste.

  • Avatar Monique.l
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:09

    Chambre spacieuse et très bonne literie. Très bon accueil !!!

  • Avatar Pclino.n
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 11:34

    Très bon service, menu de bonne qualité.

  • Avatar Virginie.i
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 06:10

    Je n'ai testé que le restaurant pour dîner avec une personne qui séjournait sur place. Un repas avec des sentiments mitigés, une qualité de restauration inégale.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Tintignac, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. N'hésitez pas à nous faire part des motifs de cette expérience inégale afin de nous aider à progresser Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Chère Madame Tintignac, nos salutations distinguées. Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar francoise.i
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:48

    Nous sommes venus 5 fois dans cet hôtel pour faire étape sur la route de la Bretagne. Cette année sera la dernière. Restaurant fermé. Petits déjeuners minables (les 3 pots de confiture mis à disposition étaient vides...) Baignoire sans rideau de douche et sol glissant L ensemble a besoin d un coup de jeune

  • Avatar ERIC.U
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:15

    Accueil remarquable personnel charmant et prévenant suite à un arrêt café pour la recharge de la voiture !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guilbert, Votre retour d'expérience nous va droit au cœur et nous vous en remercions. Bien Cordialement, Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Fanny.l
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:08

    Je mets une étoile car pas possible de mettre zéro. Réservation faite via une plateforme de réservation il y a plus 2 mois. Il semble que depuis début juillet, l'hôtel soit fermé les dimanche et lundi, mais ni l'hôtel, ni le site n'a pris la peine de nous prévenir. Nous arrivons donc ce lundi, et là SURPRISE sur la porte il est noté que l'hôtel est fermé ce jour. J'ai fait une demande de remboursement sur la plateforme et j'espère que celle la sera honorée, même si elle est tardive, car je trouve inadmissible de payer une prestation qui n'est pas disponible. Et si j'avais pu demander des dommages et intérêts cela ne m'aurait pas dérangé, car pas normal de ne pas être prévenu. Heureusement qu'il y a un autre hôtel pas loin et qui a encore une chambre pour nous accueillir. Je ne recommande vraiment pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour le temps passé à la rédaction de ce commentaire. Nous comprenons votre déception. Cependant, sachez que tout a été mit en œuvre auprès de cette plateforme de réservation plusieurs semaines avant votre séjour afin de vous prévenir; en réservant auprès de cette plateforme de réservation et non par notre biais, nous n'avons pas accès à vos coordonnées personnelles. Nous espérons qu'à ce jour vous avez reçu votre remboursement. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec la plateforme de réservation. Sincèrement, Chloé C

  • Avatar Aecey.
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 07:38

    Hôtel peu confortable je me suis cogné plusieurs fois la tête contre le toit à cause du mauvais agencement de la chambre. J’ai aussi trouvé deux araignées dans ma chambre une dans mon lit et une autre juste au dessus ce celui-ci, preuve du manque d’hygiène et de propreté de cet hôtel. Petit déjeuner buffet assez complet malgré un café froid et pas bon. J’ai pris une tasse avec encore des traces d’un liquide rester collé par la personne qui avait utiliser cette tasse avant. Je n’ai pas non plus aimé le fait qu’ils mettent la climatisation à 6h30 du matin quand il fait encore bon dehors mais qu’il fait gelé à l’intérieur. Je n’ai pas eu de frigo dans ma chambre pour conserver mes aliments préalablement achetés pour le lendemain. Je dois malgré cela dire que la piscine possède une ambience sympa, et que les lits sont très agréable malgré le fait que quand on bouge on se cogne la tête... Pour finir je dirai que l’hôtel n’est pas super et qu’il ne mérite pas ses 4 étoiles mais qu’il est utile quand on veut dormir après une longue journée de route.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé C

  • Avatar PBTeamGreen.
    2 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:53

    l'hôtel est vieillot et ringard, clairement pas au niveau d'un Mercure mais plutôt d'un ibis budget. a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher PBTeamGreen, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez rassuré, notre hôtel sera bientôt rénové. Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Mick.i
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 21:05

    Chambre exiguë. Pas d'étagères pour les vêtements. Pas de frigo. Bâtiments mal éclairés et pas de chemins balisés entre eux, et pas de lumière du tout. Deux étoiles grâce au très bon restaurant. Mangez-y et allez dormir ailleurs.

  • Avatar Daniele.U
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:39

    Repas agréable. Plat principal tout juste chaud. Bel assortiment de desserts, principalement décongelés à mon avis.

  • Avatar Major.i
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 19:47

    Hôtel 4 étoiles qui manque certains éléments pour être complètement satisfaisant (poubelles visibles à l'extérieur, mélange des styles disparates, manque de travaux à l'extérieur, manque d'ascenseur notamment). Néanmoins, le mobilier des chambres et de la salle de bain est moderne et impeccable, les locaux sont très propres (chambre, hall d'accueil, salle de petit déjeuner, terrasse). Le personnel est aimable. L'hôtel est adapté pour y passer 1/2 nuit notamment en raison de l'isolement du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Major Tinowie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Chloé C

  • Avatar DEJUMNE.r
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:00

    Cadre verdoyant agréable. Chambres un peu vieillotes. Petit déjeuner très copieux et varié. Restaurant plutôt bon. Et surtout personnel et direction au top et très réactifs.

  • Avatar Le.i
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 21:01

    Hôtel 4 étoiles filantes! L'hôtel est vieillot et mal entretenu. Il mérite un gros rafraîchissement. Piscine avec son pourtour verdâtre, transats vieux et déchirés. 3 mois de confinement et ils n'ont pas trouvé le temps de nettoyer correctement ?? La chambre est très petite pour cette situation géographique. Les joints de douche sale et manquant par endroit. Parties communes : Moquettes à revoir, vieilles et tachées. Plateau repas avec des reste de poulet entreposé à même le sol durant plusieurs heures sans être ramassés. Présence d'ordures empilés et emballages au beau milieu du passage des véhicules.(côté parking) Un local est existant mais pourtant les déchets sont à la vue de tous. Vraiment déçu Mérite t-il vraiment ses 4 étoiles ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé C

  • Avatar Yvan.a
    4 / 5
    Le 26/06/2020 à 16:23

    Hotel d'étape à recommander, proche de l'autoroute mais au calme dans un parc verdoyant et bien fleuri. Belle terrasse pour le petit-déjeuner et le plus une piscine... Le personnel était accessible et efficace et les chambres propres et bien tenues. Les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments avec chacun un parking. Nous y ferons volontier halte à nouveau...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé C

  • Avatar Agnès.h
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 13:37

    Très bonne cuisine, personnel souriant et chaleureux, service rapide. Très très bien. J'y vais régulièrement, jamais déçue. Bravo

  • Avatar Nathalie.
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 13:26

    Bien mais il reste à moderniser la salle de bains. La douche dans la baignoire avec le rideau, un peu dommage pour le prix de la chambre. Literie un peu dure tout de même sinon restaurant correct et calme la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Auxerre Nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires sont mises en oeuvre au quotidien afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé C

  • Avatar Vanessa.e
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 19:11

    Repas épouvantable. C'était vraiment pas bon. Coq au vin au boudin noir inexistant. Le serveur me réponds que le boudin a fondu dans le plat.... Je retrouve pleins de bout de carottes au fond du plat. Au moment de couper, le cuisinier s'est trompé de plat pour les déchets ???? Bref à éviter. Le restaurant s'est beaucoup dégradé depuis quelques mois. C'est dommage.

  • Avatar Isabelle.O
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:58

    Hôtel méritant un rafraîchissement mais correct. Le restaurant est une catastrophe... cher et de qualité médiocre. Pris un burger à 18,50€ froid et peu agrémenté, un faux filet demandé à point servi dur comme une semelle. Après avoir retourné les plats la suite n’a été guère mieux. Viande servie avec sauce en sachet et écrasée de pommes de terre visiblement surgelée... attente 50mn, enfin cela ne donne pas envie d’y aller et encore moins d’y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé C

  • Avatar tony.u
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:01

    Restaurant : attente longue entre les plats , table arrivée après nous servie avant ! Table non préparée malgré une réservation . D’habitude les plats sont joliment présentés et bons , nous sommes venus un 15 Août et nous avons déchanté. Burger à 18€ , zéro garniture ,présentation plus que simpliste. Les burgers des grandes chaînes sont meilleur .. Plats froid .. déçu ! Merci tout de même au serveur pour son amabilité et son professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé C

  • Avatar Alice.a
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 09:03

    Très bien accueilli, chambre très jolie et propre, présence d'une piscine bien entretenu. De plus la salle de restauration est très jolie avec une grande terrasse extérieur! Les petits déjeuner proposent un large choix d'aliments! Il y en a pour tout les goûts. Pour conclure je trouve que cet hôtel est très bien!

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 09:36

    Juste mangé au restaurant, mais parfait rien à dire, très bon repas "fait maison"

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à repas dans notre restaurant. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre Chef et son équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Nadege.e
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 22:19

    Quelle déception !!! Nous pensions profiter d'une bonne petite halte confortable avant de reprendre la route ! Le local est vieillissant, mal insonorisé, le lit n'est absolument pas confortable. Dans la chambre le chauffage réglé à fond c'est un four et on ne peux pas ouvrir les fenêtres. La moquette est usagée et pire qu'usée ! J'ai dormi dans des B&B beaucoup plus confortables et propres ! Honnêtement c'est trop cher pour ce que c'est et pardonnez moi mais nous sommes bien loin des standing d'un 4 étoiles ! J'ai le sentiment de m'être fait avoir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Legoullon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Mercure Auxerre Nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires sont mises en oeuvre quotidiennement afin d’améliorer la qualité de nos prestations. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé C

  • Avatar Sarah.
    1 / 5
    Le 23/11/2018 à 09:01

    Chambre mal insonorisée , deux prises pour une chambre dont une utilisée pour une lampe de table...des chevets sans prise électrique...une problématique pour charger son tel (qui sert de réveil ...)la nuit... Un restaurant bruyant ....ou le personnel parle tres fort...tout le monde entend le numero de votre chambre...!!! Aucune discrétion et je passe l attitude du personnel le soir qui fait des commentaires sur les clients....j attendais de la tranquillité apres une journée de travail...surtout dans hotel de ce standing..

  • Avatar olivier.o
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 20:20

    Attention ne pas aller dans le bâtiment à coté de l’hôtel qui est un motel de basse qualité qui vaut à peine une étoile: véhicules garés en bas qui entrent et sortent, escalier à monter pour accéder aux chambres au 1er étage, pas de code pas de clé entre qui veut, chambres petites qui sentent l'humidité et le déodorant industriel, porte sans sas qui ferme mal avec 1/2 cm de jour en bas on entend tout ce qui ce passe dans le couloir, chambres absolument pas insonorisées on entend le voisin uriner, chambre mal foutues ne mesurez pas 1m90 vous ne rentrerez pas dans les WC et vous vous cognerez au plafond. Piscine mal entretenue sans parasol avec des fourmis partout et des mégots plein les abords. Quatre étoiles d'arnaque hôtel vieillot et gérant malhonnête qui ne veut pas rembourser la chambre que l'on n'a pas occupée pour cause tromperie sur la qualité. Pourquoi cet hôtel a t il encore l'enseigne Mercure? A éviter de toute urgence.

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 09/10/2017 à 17:02

    Agréable, calme et propre mais services un peu juste pour un 4 étoiles. Salle d'eau mal pensée pour le maquillage (les femmes apprécieront), accès extérieur (parking) donnant directement sur les lits (pensez a bien fermer les rideaux de la porte fenêtre si vous voulez quelque intimité, meme en journée). Petit déjeuner correct mais sans plus (choix limité, étrangement pas de petites cuillères, tres peu de sans gluten) mais jusqu'a 11h en WE, ce qui est bien agréable. Un plus étonnant : 5 superchargeurs tesla sur parking privé...

  • Avatar Djey.
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:40

    Chambre assez spacieuse,literie ok, manque de prise de courant et espace commun a rafraîchir. Accueil sympathique et prix correct.

  • Avatar Yohann.u
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 11:50

    Très belle chambre, de plein pied. Donnant directement via porte fenêtre à une terrasse, piscine, jardin. Chambre bien insonorisée. Bonne literie. Petit déjeuner très complet. Seul point négatif, salle de bain un peu austère mais fonctionnel

  • Avatar Paula.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:54

    Excellent les chambres spacieuses, douche énorme, très calme .le restaurant et la terrasse très verdoyante cuisine raffiné .

  • Avatar Bertrand.a
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 19:59

    Prestations de qualité au niveau du restaurant ainsi que du petit déjeuner. Equipe sympa et attentive. Chambres qui mériteraient une remise en état au niveau des salle de bain. Literie de grande qualité . Je recommande cet hôtel qui présente un juste équilibre entre le prix et les prestations.

  • Avatar Gregory.i
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 18:00

    Hôtel très agréable, les chambres son spacieuse et le lit très bon. L'accueil et le personnel d'une manière générale très bon, juste une petite déception sur le buffet du petit déjeuner mais reste tout de même très bon dans l'ensemble. Il manque de produits frais, les madeleines industrielles ont a vu mieux par exemple

  • Avatar Jérémy.
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 05:11

    C’est en fait un motel. Les chambres du bas ont une terrasse. L’hôtel a été légèrement rénové il y a quelques années mais il mériterait une profonde réhabilitation. A noter que la serveuse du resto a du faire l’école hôtelière, ce qui est rare (et agréable) dans ce type d’établissement.

  • Avatar Fab.u
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 16:53

    Nous avons très bien manger au repas de St Valentin. Seule chose a déplorer le service n'était pas a la hauteur du repas et fut très long au début. A améliorer a l'avenir. Sinon très bonne cuisine et bien présentée.

  • Avatar Gabriel.A
    2 / 5
    Le 02/08/2017 à 19:03

    Les plus : Le buffet du matin est plutôt sympa. le cadre verdoyant du parc. Une grande télé. La propreté des chambres Les moins: Le wifi est effectivement gratuit mais a 2 vitesses. Ne compter pas regarder un film avec l'offre de base, il faut payer pour avoir un débit potable. Et oui vous n'avez pas rêvé on est bien dans un hôtel 4 étoiles !!!! La piscine n'est pas dans un état acceptable. (Carrelage cassé et l'une des lampe est sortie de son emplacement). Pas de prise électrique prêt des lits. L'isolation des portes avec le couloir est quasi nulle! Papier toilette digne d'un Formule1.

  • Avatar Jean-Charles.o
    2 / 5
    Le 26/09/2019 à 16:10

    Hôtel Mercure vieillissant et très mal insonorisé. Chambres peu lumineuses (taille des ouvertures à l'étage , avancée de toiture au rez-de-chaussée), et à l'éclairage pour le moins "léger". Chambre 524 : une toile d'araignée dans le coin des WC, pas d'hier me semble-t-il. Sans le programme de fidélité Accor, je n'y séjournerais plus. L'établissement n'honore pas le standard Mercure. Je leur souhaite d'évoluer rapidement ou de passer sous bannière Ibis et de revoir leur tarif en conséquence.

  • Avatar Pika.u
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:51

    Très bon hôtel je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pika Bubu, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Pika Bubu, en l'assurance de nos sentiments dévoués. Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Valérie.e
    3 / 5
    Le 15/12/2018 à 10:22

    Hum.. Bon accueil avec le sourire, pour un dîner. J'ai demandé un plat végétarien, sans viande mais avec du poisson... J'ai eu petite assiette de légumes, pas très bons.. Le dessert gourmand pas terrible, de l'industriel je pense.. Voilà un commentaire sans affect.. Peut être qu'une fois prochaine, se sera autrement mais...

  • Avatar maryse.o
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 06:18

    Pas de plateaux pour y poser notre petit déjeuner, faut faire 50 allers-retours jusqu'à la table. Buffet très moyen avec produits industriels, peu de choix. La restauration est une catastrophe : poisson pas cuit, garniture au goût de conserve et sûrement pas rincée, tout est insipide. Entrée poisson, plat poisson ou .... porc lentilles ! Les desserts sont écoeurants. Heureusement qu'il y avait du pain. Les mitrons devraient goûter leurs plats...car ils sont dégueulasses ! Chambres basiques et moches mais bonne literie

  • Avatar Bastien.H
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:48

    OK, mais quelques points sur lesquels on est sensible actuellement ne sont pas toujours top. Port du masque des employés OK, mais certains avec le nez qui dépasse. Certaines assiettes avaient des traces au petit déjeuner. Du coup le rapport qualité/prix est moyen, surtout avec des chambres qui paraissent un peu vieillotes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chiffe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé C

  • Avatar Marc.E
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 04:51

    Hotel au concept particulier, à savoir qu'il faut passer par l'extérieur pour se rendre à la réception. Les chambres sont grandes mais très mal insonorisées. Le personnel s'améliore mais il reste encore quelques améliorations à faire pour être "correct"... à part cela, l'hôtel est bien placé.

  • Avatar Tanguy.a
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 08:10

    Bon endroit pour tenir une réception d'entreprise, la salle était propre et le traîteur très bon. Petit bémol à l'entrée de l'hôtel où il y avait une odeur d'égout qui remonté. À contrôler

    Réponse du propriétaire :
    Cher Invité, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séminaire ait été à la hauteur de vos attentes. Cependant, veuillez recevoir nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné par les travaux d’assainissement qui ont été effectués le jour de votre événement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement Chloé C

  • Avatar Cassandre.-
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 12:23

    Expérience plus que décevante dans ce restaurant. On s'en sort a 54€ pour 1 kir une bouteille d'Evian et 2 formules entrée+plat. Déjà la formule. Très restreinte, on a le choix entre 3 entrées (gaspacho, mozza/légumes ou escargots) et les 2 plats du jour, mais bon, soit... Faisons également l'impasse sur le serveur agréable mais qui empeste la cigarette. La mise en bouche arrive piquée d'un cure-dent inélégant: tranche de St-jacques avec des pépins de fruit de la passion et un ketchup dont on ne comprend pas trop le rôle. Bref pas désagréable mais anecdotique. On nous rapporte a table un vilain bol en plastique fushia rempli de biscuits apéritifs de supermarché. Les entrées sont simples mais bonnes même si 5 escargots ce n'est pas très généreux, le goût l'emporte. Arrivent les plats et tout se gâte. Le porc à la provençale provient d'un morceau gras et rempli de nerfs très désagréable à manger. Le goût n'est pas au rendez-vous. Quant à moi je me réjouis de voir arriver mon saumon à la crème d'estragon mais un rapide coup d'œil le permet de voir qu'il est sur-cuit. Première déconvenue. Je le goûte, et là, douche froide. Il est d'un fade à couper l'appétit ! Pas un grain de sel, nada, niet. Juste un pavé de saumon posé dans une poêle et oublié qq minutes de trop. Heureusement que salière et poivrière étaient à portée de main. Quelques légumes en accompagnement guère plus assaisonnés venaient compléter l'assiette. Ce repas était un regrettable incident et une déception totale. Pourtant bien noté, nous n'y reviendrons jamais plus

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 22/05/2019 à 05:42

    Comme la réceptionniste n'a pas pris le soin de me demander mon retour d'expérience, je le fais par écrit. Personnel non formé (jeune fille au petit déjeuner qui doit apprendre à sourire et faire preuve d'empathie. Et la réceptionniste débordée alors qu'il n'y avait que deux clients. Quant à l'hôtel toujours pas de chambres rénové. Bref hôtel impersonnel où on ne prends pas soin des clients en comparaison aux chambres d' hôtes

  • Avatar Steve.e
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:03

    Hôtel 4 * tout confort situé en périphérie de la ville d'Auxerre. Bien situé, cadre très reposant.

  • Avatar carine.E
    2 / 5
    Le 17/10/2020 à 19:55

    Affreux on nous donne une première chambre pas nettoyée...les chambres sont vétustes on cherche les 4 étoiles dans la déco.le resto est vetuste le repas est correct le personnel fait ce qu'il peut pour cacher la misère....bravo le groupe Accor.....

  • Avatar Rémy.A
    4 / 5
    Le 21/09/2016 à 10:06

    Bel établissement. Agréable. Personnel sympathique. Beaucoup d espace e verdure autour de la belle piscine. Prix très raisonnable compte tenu du service. Seul bémol, les chambres situées à l étage manque beaucoup de luminosité.

  • Avatar Claire.e
    2 / 5
    Le 03/09/2019 à 15:47

    Nous sommes restés 3 nuits (un grand week-end) fin août, l'idée étant de faire se rencontrer à mi-route une cousine de Paris handicapée suite à un AVC (en compagnie de son adorable auxiliaire de vie et sa famille) et un cousin nonagénaire de Lyon (accompagné de sa fille).
    Nous avons assez peu bougé et donc eu tout le loisir de voir vivre l'hôtel et son restaurant...
    Et la conclusion est sans appel : il y a un problème... ou plutôt plusieurs:
    1/ à l'arrivée, la demande de chambre aménagée pour Personne à Mobilité Réduite n'avait pas été prise en compte et il n'y avait pas de solution. A nous de bricoler...
    2/ dans les déplacements aussi, il a fallu assurer avec le fauteuil roulant; l'état des sols est pitoyable avec de gros trous dangereux même pour n'importe quel valide.
    3/ on nous annonce le samedi midi qu'on ne peut pas manger dehors : "la terrasse est privatisée"; il y a effectivement un groupe qui prend l'apéritif dans un coin. Il a fallu beaucoup insister pour obtenir une table et visiblement, tous les autres clients avaient baissé les bras, une fois le groupe parti, nous étions seuls à l'extérieur, un peu gênés pour les autres clients enfermés avec ce beau soleil!
    Ceci dit, on a vite compris que le personnel essayait de se simplifier un peu la vie, il semblait clairement être en sous-effectif, faisait son maximum avec, pour certains (entre autre une adorable élève-ingénieur stagiaire au service restauration, charmante mais pas très pro...) toujours le sourire.
    4/ un problème avec des chats dans les extérieurs, semblant en pitoyable état et que le personne dit avoir "interdiction de nourrir sous peine d'être renvoyé"
    5/ une belle vitrine avec des bouteilles de vin à vendre mais quand on demande, une vraie galère pour obtenir 6 bouteilles et un emballage correct (tout ceci pourtant au prix fort du restaurant...)
    Bref, cet hôtel POURRAIT être bien avec quelques travaux et SURTOUT si le groupe Accor gérait mieux ses effectifs; si on fait le rapport "prix que paye le client/coût en personnel", pas étonnant qu'il fasse des bénéfices records!

  • Avatar Jean.v
    2 / 5
    Le 02/06/2018 à 18:07

    Chambre sous les toits qualité déplorable du matelas vieillot et déformé. Hébergement lamentable pour ce type d hôtel et aucune réaction du personnel de réception. Déception complète pour un hôtel mercure et c'est la 1ere fois que nous sommes aussi decus

  • Avatar savary.a
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 12:38

    Personnel accueillant et très agréable. Notre chienne a été accueillie comme une reine! Restaurant de qualité et chambres confortables. Jardin bien entretenu tout autour de l'hôtel, idéal pour le chien.

  • Avatar Tatiana.o
    1 / 5
    Le 28/05/2019 à 18:38

    Horrible,pitoyable. Jai eu des tomate moisis. Le professionnalisme et écœurent. Ça ne vaux pas du tout les 4 étoile. Il la le niveaux d'un hôtel de auto route. Bref n'aller pas la bat si vous voulais passez un séjour agréable.

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 12/05/2021 à 14:25

    Nous pouvons comprendre la fermeture de l'établissement mais en tant que cliente Tesla, le service minimum serait de laisser un toilette ouvert pour un service de recharge que nous payons.

  • Avatar Farha.e
    5 / 5
    Le 03/03/2018 à 20:09

    Nous avons fais notre mariage au mercure et nous en sommes très contents. Belle équipe, agréable et faisant tout pour que tout se passe au mieux. Concernant le repas et le brunch du lendemain, tout les invités ont été satisfaits. Je recommande vivement!

  • Avatar Véronique.r
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:53

    service au bar très problématique impression de déranger

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:40

    Pour rechargé sa tesla , pendant un restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Parzys, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement. Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Jocelyne.e
    4 / 5
    Le 04/04/2019 à 14:41

    Bon hôtel avec joli hall d'accueil. Chambre bien insonorisee. Bémol : rideau de douche et non paroi en verre. Bizarre pour cet établissement. Personnel agréable.

  • Avatar AYKEN.
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 05:51

    Bon hôtel super service mais les chambres manque un peu d’air.

  • Avatar Henry.i
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 12:13

    Hotel agreable.Voisinage moyen .... Piscine et cadre fort sympathique.Le restaurant est bon,pas forcement tres pratique pour le petit dejeuner mais il y a du choix.Le personnel ne cadre pas trop avec l'hotel mais reste agreable.

  • Avatar Vince.l
    3 / 5
    Le 04/03/2017 à 22:36

    Idem que les autres Mercure de France. Pas forcément bien placé, loin du centre-ville. En revanche, bonne table.

  • Avatar Georges.l
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:24

    Très bien seul bémol toujours 1 bouteille d eaux de 25cl pour 2 adultes pour un quatre étoiles exuser moi

  • Avatar Hong.A
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 11:46

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hong YAM, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement Stéphane Fagez Directeur

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 18:08

    J'aime cet hôtel de par sa configuration et emplacement, le staff est serviable et à l'écoute. Seul point négatif il faudrait prévoir des travaux de rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lehodey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur Lehodey, nos salutations distinguées. Chloé C

  • Avatar Arnaud.I
    5 / 5
    Le 24/12/2018 à 15:47

    Nous avions déjà déjeuné il y a quelques mois. Nous n'avions pas été déçu. Idem cette fois. Accueil,service et cadre très agréable, plats excellents pour un prix raisonnable.

  • Avatar S.e
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 09:37

    Venu pour déjeuner, le service est rapide et très professionnel. Possibilité de bosser dans le hall en prenant un café. Le repas était bon. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Chloé C

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 17:40

    Parfait en hôtellerie, très bonne table d'un tarif très correct. Personnel très serviable et charmant. Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chevalier, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Chloé C

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 11:41

    Très accueillant et le personnel est très souriant. Établissement propre et très bien entretenu

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 12:14

    Établissement propre et qui respecte bien les mesures sanitaires. Restaurant de qualité, service impeccable, je recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Doignon, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Doignon, nos salutations distinguées. Chloé C

  • Avatar Xélorxx.8
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:01

    Plats super bons , mérite le 5 étoiles par la gentillesse de l'accueil

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 18/09/2020 à 20:01

    Un appel à l'hôtel pour utilisation de chèque cadeau. L'hôtesse nous dit accepter ce type de paiement et le lendemain matin la caissière nous refuse ces documents....

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  • Adresse :
  • Route Nationale 6 Lieu Dit "Le Chaumois
  • 89380 Appoigny
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 09:00–13:00

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