Hôtel Restaurant Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubière

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubière Aubière

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubière à Aubière

Hôtel low cost sobre avec chambres modernes et confortables, restaurant convivial et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Restaurant, Parking, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Thierry.u
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:17

    Nous avons réservé 2 nuits en demi-pension. Lorsque nous arrivons à 19h pour la première nuit, la personne nous annonce qu’ils ne servent pas de repas. Nous avons donc été obligés de nous débrouiller pour manger, sans avoir été prévenus au préalable. Mais nous ne tenons pas rigueur de ce désagrément et nous réservons une nuit supplémentaire. Nous l’avons vite regretté ! Le matelas n’est pas de bonne qualité puisque mal au dos le matin (mais la chambre était tout de même propre et agréable). D’autre part, Les repas servis sont dignes d’une cantine scolaire médiocre. Les frites sont servies à peine cuites, la viande a contrario bien trop cuite et la cerise sur le gâteau : des coquilles d’œuf dans la mousse au chocolat (qui est bien trop liquide) ! Le personnel est tout juste aimable, s’excuse à peine. Et que dire du directeur qui tourne la situation à son avantage en prétextant que nous avons annulé la demi pension du premier soir, et qui fait presque le reproche de payer la note avec des chèques vacance ! On croit rêver ! Très mécontents de cette expérience, nous avons passé une dernière nuit à l’hôtel en face (première classe) où la literie était de meilleure qualité et le personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DURANCEAU, Décidément, vous allez nous gratifier de gentillesses sur tout les sites du net, après TRIPADVISOR, nous nous retrouvons sur Google, je suis heureux de constater que votre quotidien vous autorise autant de temps libre. Bon, je ne vais du coup vous faire grâce de répétitions, car au vu de vos remarques, vous n'avez pas apprécié ma réponse à vos commentaires précédents, heureusement que la vie est belle. Effectivement, pourquoi se plaindre d'une facture trop élevée après avoir réservé en toute liberté? Pourquoi prolonger un séjour, dans un hôtel qui ne nous satisfait pas? Pourquoi vouloir diner le week end lorsque le restaurant est fermé? Pourquoi revenir au restaurant, si on a déjà des aprioris? Pourquoi mettre un bon commentaire alors qu'on a bénéficié de réductions sur tout le séjour? 312.78€ pour un séjour de 3 nuits pour 3 en demi pension.... Bref, je suis heureux que vous ayez enfin trouvé votre bonheur auprès de mes collègues du 1er Classe qui certes ont bien plus l'habitude que nous des clients de votre exigence. Très cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar Moi.o
    3 / 5
    Le 12/01/2022 à 20:12

    On est allés ici, et après au cinéma. Accueil : juste poli , resté assis et nous a dit de choisir nous même notre table. Rappel: ce restaurant se situe dans 1 hôtel. Repas : plus de buffet. Carte très réduite et banale. Pour 17€95 : j'ai pris l'entrée et le plat du jour: tarte fine à la tomate avec crudités (bon assemblage, mais trop croquant car epais) et du lapin avec 1 fond de bonne sauce aux champignons et 1 assiette comme pour les petits tout juste recouverte de bon riz (j'ai demandé a en avoir plus). Pour 17€95: même entrée et 1 hamburger au bleu, avec cornichons allemands sucrés et 1 petit steak rond. Servis intégralement par une employée de la cuisine, très aimable, mais bizarre, elle ne connaissait pas les plats du jour L'ensemble est bon ,mais rapport qualité/prix c'est cher pour nous, rentable pour eux. Quantité au moment de dresser les assiettes à revoir. Vu mieux dans des menus à 14€ (dit pour ouvriers) les midis.

    Réponse du propriétaire :
    Mesdames, Navré, que vous n'ayez pas été comblé durant ce diner. Je suis tout de même heureux, que vous ayez publié des photos de vos plats, ainsi tout le monde pourra se faire une opinion, sur la générosité de notre service. Désolé, qu'on ne vous ait pas accompagné jusqu'à votre table, je partagerais ce point avec la personne concernée, afin que cela ne se reproduise plus. Heureux tout de même, que vous ayez apprécié la qualité de vos plats, et l'amabilité de notre serveuse malgré sa "bizarrerie", peut être a t'elle des difficultés que vous ignorez? De même, les tarifs vous semblez trop élevés? Si je puis me permettre, pourquoi alors avez vous fait le choix de rester? Dernière précision, nous ne faisons malheureusement pas de menus "ouvriers" du midi, et ils ne vous a pas échappé, que votre repas a eu lieu en soirée? Bonne continuation, dans la suite de votre inventaire des restaurants Clermontois... Très cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar FLORENCE.O
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:08

    Points positifs : accueil du matin et petit-déjeuner sympathiques et bienveillant, literie confortable et espace suffisant. Bon petit déjeuner. Points négatifs : accueil d arrivée plutôt froid, (un sourire ne coûte rien Madame de l'accueil), bruits extérieurs (motos, fêtards, musique) côté Brasserie jusqu'à 2h (pas cool pour ceux,qui travaillent le lendemain), éviter les chambres de 14 à 26. préférence au calme côté parking. Température froide ds la chambre sans possibilité de modifier le thermostat. Alarme incendie stridente un moment vers 22h. Bref, lors d'un prochain déplacement je testerai un autre hôtel. Allons voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci de ce séjour, et de ce partage d'expériences. Je suis navré, de constater que tout ne s'est pas idéalement déroulé lors de votre visite parmi nous, je partagerais avec ma réceptionniste votre remarque, afin qu'elle soit plus vigilante pour que cela ne se reproduise pas. Malheureusement, nous sommes au fait des nuisances sonores occasionnées par nos voisins du Brasseur, nous testons actuellement une nouvelle isolation pour parer à ces désagréments. Désolé pour la température, notre pompe à chaleur est HS, mais en cours de changement. Enfin, je vous prie de nous excuser pour l'alarme incendie déclenchée à 21H30, un client l'a malencontreusement actionné du fait d'un trop plein de vapeur dans sa douche. Très cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar Jerome.e
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 11:31

    Un hôtel de la chaîne parmi tant d'autres. Les chambres sont petites, par contre rénovées, pas super propre (voir photos), pour une nuit ça passe mais c'est vraiment pas ouf. Le petit déj est en mode buffet continental, pour le prix c'est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Comme vous l'avez bien dit, il y a des photos sur notre site qui permettent de savoir ce que vous réservez. Navrée si ceci ne vous a pas comblé. Je ne comprends pas "ce qui n'est pas très propre" sur votre photo. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur le petit déjeuner. Lors de prochains séjours n'hésitez pas à nous faire part de ces points négatifs en direct afin que nous puissions trouver des solutions. Cordialement, Adeline R Sous directrice

  • Avatar Bernard.e
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:37

    J'ai réservé par internet pour le 24 avril avec demie pension. Accepté sur internet. Arrivés sur place, pas de demie pension le WE ! Seulement 19 € nous ont été enlevés de la facture, correspondant à 2 repas du soir...Si ce n'est pas de l'arnaque.....Je ne le recommande pas et n'y suis pas retourné alors que j'avais prévu de le faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. En effet, nous n'avons plus de demi pension le week end, nous proposons désormais une carte pizza. Concernant le tarif, comme ce qui vous a été expliqué sur place le changement de formule engendre un changement de tarif. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Adeline R Sous directrice

  • Avatar gaboreau.y
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 06:12

    Hotel simple mais propre Habituellement calme mais cette nuit invasion par un bus d'ados bataves, 70 jeunes en délire...le responsable de l'hôtel a accepté de nous faire un réduction sur la note...sympa.Donc on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci, pour votre patience et votre compréhension. Encore navré, des désagréments occasionnés par cette jeune clientèle. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 14/01/2022 à 20:28

    Séjour mitigé, chambre propre mais froide, le chauffage principal soufflait du froid, 2 chauffages d’appoint dont 1 en panne. L’autre n’était pas assez puissant pour chauffer correctement la chambre. Petit déjeuner moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de ce séjour, et de ce partage d'expériences qui nous aidera à progresser au quotidien. Effectivement, nous avons dans certaines chambres, un problème de chauffage centrale, que nous compensons avec la mise à disposition de chauffages d'appoint, je suis navré qu'il n'aient pas été suffisant pour vous. De même, je suis désolé, que notre petit déjeuner pourtant très complet, et sous forme de buffet à volonté n'ait pas eu votre adhésion. Cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar Guillaume.s
    2 / 5
    Le 04/02/2022 à 19:17

    Accueil à peu près sympathique, chambres très bruyantes et avec un chauffage en panne. On m'avait mis 2 radiateurs dans la chambre. Salle de bains très petite avec la douche quasiment au-dessus des toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour. En effet, nous avons eu un problème de chauffage qui est désormais résolu. Nous nous en excusons, comprenez que ceci est indépendant de notre volonté. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Adeline R Sous directrice

  • Avatar Severine.e
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 19:43

    Accueil déplorable au restaurant. Personnel débordé pour seulement 4 tables occupées. Nous nous sommes installées par nous même et avons attendus plus de 15 minutes sans que personne ne daigne s occuper de nous. Nous avons donc quitté le restaurant prestement. Navrant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous présentes nos excuses pour cette non-expérience. Le vendredi où vous êtes venue, nous avons eu des problèmes de serrures au niveaux de nos chambres qui ont mobilisés une partie de notre équipe. Je suis tout de même navrée que votre accueil et soirée se soient passés ainsi. Croyez-bien que ceci n'est nullement dans nos habitudes. Nos clients sont notre priorité. J'espères pouvoir vous accueillir une prochaine fois afin de pouvoir vous laisser une image positive de notre établissement. Cordialement, Adeline R Sous directrice

  • Avatar Stephanie.o
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:12

    Très déçue. Nous n'y retournerons plus. La chambre n'était pas propre, il y avait des cheveux sur la housse de couette qui de plus était trouée. Nous avions dormi dans cet hôtel il a 2 ou 3 ans et ce n'était pas du tout comme ça. Cela a bien changé et c'est bien dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis très étonné de votre avis, et de ces commentaires? Etes vous sur de ne pas vous être trompé d'établissement? Avez vous signalez, ces anomalies à notre équipe afin qu'elle puisse vous changer de chambre? Très cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar jos.o
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 05:35

    Bon accueil, chambre propre. Service sympathique au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Heureux de constater, que tout s'est bien déroulé durant votre séjour. Merci de cette note, en espérant vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar Mireille.r
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 14:56

    hotel tres mal entretenu, pas de chauffage ni eau chaude en plein hiver, un jour sous la porte d'entrée qui donne sur la route de 2cm...d'hotel ce lieu n'a que le nom!

    Réponse du propriétaire :
    Madame BRAILLARD Si je peux me permettre, vous confondez entretien et vétusté. Comme vous l'avez remarqué, j'ai été très conciliant avec vous, et n'ai même pas cherché à contester vos remarques, bien que nous avions de l'eau chaude par exemple. Pour le reste de vos remarques, je ne peux que m'excuser, nous accusons depuis plusieurs mois une panne de notre PAC, de ce fait certaines chambres n'ont plus de chauffage. C'est pour cette raison, que vous aviez un chauffage d'appoint tout neuf, je ne vous ai pas proposé un changement de chambres car c'était ma seule chambre PMR. Enfin, vous avez raison, certaines de nos vieilles portes de chambres ont un jour au niveau du seuil, j'en suis désolé. Encore navré pour ce désagrément, mais il aurait été, selon moi, honnête de votre part de préciser que nous nous sommes montrés exemplaires et que je vous ai remboursé dans la minute. A l'avenir, et pour vos prochains séjours, je ne peux que vous conseiller de mieux sélectionner votre établissement, notamment grâce aux photos sur nos sites. Karim-H Directeur

  • Avatar valérie.o
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 19:03

    Je vais commencé par l'accueil qui a été très agréable puis la chambre spacieuse et propre j'ai apprécié le sèche cheveux j'avais oublié le mien puis le repas qui a été très bon et une serveuse adorable un beau moment je recommence cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame Un grand merci, pour ce superbe commentaire et votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar Celine.a
    1 / 5
    Le 05/05/2021 à 12:20

    Assez déçue. Cela fait plusieurs fois que je viens et je ne pense pas y revenir... Mon entreprise avait négocié un prix et au moment de payer je trouvais que cela faisait un peu cher +110€ la nuit... En effet après vérification ils ont facture le repas que nous avions pourtant annulé... Et ont argumenté après appel téléphonique que les prix fluctuaient tous les jours et que c'était comme ça... J'ai un peu l'impression d'avoir été arnaquee...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame VANTORRE Navré de votre déception, j'ai pourtant tenté de donner des explications suite aux demandes de la chargé de réservations de votre société, mais le message ne semble pas être passé. Lors de la réservation, faite en amont, les tarifs proposés en demi pension étaient très avantageux, cependant, si au jour J, les clients décident de ne plus prendre le repas, la modification du type de réservation entraine tout naturellement une mise à jour du tarif. Cette mise à jour, se fait tout naturellement avec les tarifs du jour, et non les tarifs du jour de la première réservation. De ce fait, il n'y a aucune arnaque, vous avez bénéficié d'un très bon tarif car pris en avance, ce tarif n'est plus le même au jour de l'arrivée. En espérant, que tout le reste de votre séjour vous a donné entière satisfaction, car il est dommageable de nous sanctionner alors que vous avez eu le même tarif que celui qui avait été convenu, et que notre accueil et nos prestations n'ont pas changés? Très cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar Sebastien.3
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:31

    Très chère au vue la qualité de la prestation . 100 euros la nuit, moisissure sur les joint de douche , mur de la tête de lit avec traces de projection de boisson, pas de climatisation il faisait presque 30 degrés donc impossible de dormir. De plus une femme de ménage se permet de rentrer a 9h dans la chambre sans même prendre le soin de frapper et de s'annoncer la situation aurait pu être limite en sortie de douche etc .... Bruits incessant des chariots de ménage ... literie très molle, wifi de faible qualité . Très loin de valoir le prix facturé mais chambre correct avec déco sympa . Acceuil chaleureux également.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de ce séjour parmi nous, et de cette remontée d'expériences, qui nous aidera à poursuivre nos efforts d'amélioration. Navré, de constater que l'état de votre chambre n'était pas impeccable à votre arrivée, sachez que vous auriez pu le signaler à notre réception, afin que l'on vous attribue une nouvelle chambre et pour nous permettre de faire le nécessaire dans la chambre défectueuse. Je suis désolé pour la panne de climatisation, nous avons fait en sorte de prévenir l'ensemble de nos clients durant cette période, sachez en tout cas qu'aujourd'hui elle est de nouveau opérationnelle. Enfin, nous vous prions de nous excuser pour l'ensemble de nos fautes (entrée de la femme de chambre, bruits à l'extérieur, literie trop molle, wifi de mauvaise qualité). Cependant, si je puis me permettre, je vous encourage vivement, à l'occasion d'un prochain séjour à l'hôtel, la mise en place de la pancarte "ne pas déranger" sur votre porte. De même, les sites internet hôtelier sont aujourd'hui très complets, et vous permettent de choisir au mieux votre établissement, en fonction de vos exigences et budget. Très cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar Jean-etienne.a
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 14:51

    Nous avons passé la nuit du samedi 12 au dimanche 13 dans ce Campanile. On nous a proposé une chambre avec un grand lit au lieu de la chambre Twin prévue sans supplément. Le serveur de nuit, Sébastien, s'est mis en quatre pour nous trouver des infos sur le route des volcans que nous avons faite le lendemain. Un grand merci pour sa gentillesse. La chambre est très confortable. Bref, cela donne vraiment envie d'y retourner. Très bon rapport qualité / prix. De plus nous avons eu 10% de remise sur l'addition du restaurant La Rôtisserie (très bien entre autres !) situé à 100 m.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à la nuit passée dans notre établissement. Lorsqu'il est possible de proposer une autre chambre à nos clients, c'est avec plaisir que nous faisons le changement. Je transmettrai vos remerciement à Sébastien notre veilleur de nuit qui à pu satisfaire votre demande de renseignements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de prochains séjours sur la route des volcans. Bien à vous, Adeline Adjointe de direction

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 14:37

    J'ai réservé pour moi et mes 2 enfants. Il y avait 3 lits simples. Chambre spacieuse et confortable. Salle de douche 🚿, idéale pour une personne forte comme moi ( douche très grande avec le gel douche) le top. Petit déjeuner (buffet à volonté) enfant =4.95€ et pour adulte=10.90€ avec viennoiseries, pains fruits et salade de fruits frais, yaourts, céréales et même charcuteries et fromages pour les amateurs de salé. Personnelle très gentil. Les mesures sanitaires sont très bien respectées pour l'accès au petit déjeuner. Bravo. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos retours après votre séjour. Avec plaisir d'accueillir à nouveau votre famille, Cordialement, Adeline Assistante de direction (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for having take the time to write us your feedback after your stay. With pleasure to welcome your family again, Regards, Adeline Executive assistant

  • Avatar Arthur.d
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:17

    J’ai passé la nuit du 21 février et la femme de chambre rentre dans la chambre à 8h30. Normal ?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Navré de cet incident, qui ne se reproduira plus. Notre équipe en chambre pensait que vous étiez déjà parti, mais ce n'est effectivement pas normal. En espérant, que ce désagrément ne vous empêche pas de revenir nous voir. Cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar thyr.m
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:40

    99e pour un vieux lits pas confort, une clim qui a fond refroidi à peine mrme après 4h d'attente 25 degrés dans la chambre.... qualité médiocre plusieurs dégâts dans la chambre, je n'y retournerais plus personnel accueillant au moin un bon point positif, parking bien coin sympa , pour avoir comparer les hôtel d'à côté sont mieux et plus confort pour deux fois moin chère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour TIRAMISU, La seule question reste pourquoi? Si nous sommes + cher et - bien qu'ailleurs, à quoi doit t'on votre séjour parmi nous, et ce magnifique avis? Cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar Bruno.L
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 16:22

    Très bien acceuil sympa . Chambre propre salle de bain aussi . Repas on va dire correct devrait s'améliorer sérieusement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci de votre confiance, et de cette notation. Navré que la restauration n'est pas été à votre convenance, plus de détails m'aurait permis de mieux vous répondre, et de remédier aux anomalies. Cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar Sebastien.u
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:40

    Je tiens a remercier Idriss à la reception. Il a été a l'écoute de mes demandes, a répondu a chacune d'entre elle de façon extrêmement rapide, courtoise et professionnelle. Vous me dirais quoi de plus normale et bien il a su faire plus et c'est occupé des gens qui me sont le plus chère au delà du simple professionnalisme. Je suis donc Extrêmement satisfait du service et c'est grace a Idriss que je suis heureux d'etre l'un de vos client et que je recommande votre établissement. Merci encore d'avoir eu l'intelligence et l'excellent jugement de la situation Idriss, bravo et bonne continuation a vous!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur EUILLET pour votre confiance, mais également pour ce superbe avis, que je ne manquerais pas de partager avec toute mon équipe et notamment Idris. Au plaisir, de pouvoir vous recevoir à nouveau. Cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar Rachid.u
    1 / 5
    Le 09/12/2020 à 10:24

    Passer la nuit entre le 5 et le 6 Décembre... Au téléphone on m'annonce qu'il n'y a pas de place pour ce jour, or, en appelant la centrale ils m'ont trouver une place au même hôtel ! Et surprise, en arrivant à l'hôtel, le parking était vide, pas un chat. Habituellement je prend le 1ere classe à la gare et j'en suis ravi. Ensuite, on entre dans notre chambre à 10 heures du matin nous signalant qu'il faut mettre le panneau "ne pas déranger", nous sommes certes d'accord à condition que l'on nous met à disposition cette affiche au sein de notre chambre. En sus, je tenais à préciser le froid présent dans cette chambre d'hôtel auquel s'ajoute le bruit insoutenable du chariot de la femme de ménage au réveil. Malgré cela, je tenais a remercier HICHEM de la centrale (sympa et très serviable) pour nous avoir trouver une chambre malgré un refus catégorique de l'hôtel via leur ligne direct. Première et dernière fois pour ma part, surtout pour 76 euros (habituellement je paie 50 € au première classe)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur OUROUH Décidément pas de chance durant ce séjour, à se demander pourquoi vous teniez tant à séjourner dans un hôtel plus cher, moins accueillant, et plus bruyant que les autres hôtels clermontois? Que vous dire, à part que je ne peux que m'excuser de tous ces désagréments, mais au vu des problèmes de vandalisme et d'insécurité auxquels nous sommes confrontés depuis plusieurs semaines, j'ai exigé de mon équipe de ne plus louer de chambres en direct. C'est malheureux, mais nous en sommes réduits à léser notre activité et nos clients "normaux". Très cordialement, Karim-H Directeur

  • Avatar Stephanie.i
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 20:19

    Accueil très sympathique. Petit déjeuner correct mais viennoiseries et pain pas top (je pense du surgelé). Chambre très correcte et propre. Le gros bémol c'est la tranquillité quand on est côté jardin la terrasse de la Brasserie à côté est très bruyante jusque tard le soir. Les voitures passent juste à côté des chambres Vmc bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur la qualité de l'accueil. Malheureusement, les nuisances liées à la brasseries sont indépendantes de notre volonté. Nous travaillons actuellement sur le sujet. Concernant le petit déjeuner, en effet, les pains et viennoiseries sont cuient sur place chaque matin. Navrés, que vous ne les ayez pas appréciés. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Adeline R Adjointe de direction

  • Avatar Robert.a
    4 / 5
    Le 31/08/2016 à 15:53

    Un service un peu mouvementé du à une forte demande et également à certains clients désagréables. Nous avons apprécié la cuisine du chef qui n'a pas hésité à servir lui-même les clients. Le personnel reste zen et agréable malgré la pression et les grincheux. L'hôtel est correcte, propre et confortable. Une étape que nous pourrions renouveler et conseiller. Nous rentrions de vacances, étions un peu fatigué, mais nous avons malgré tout passé une bonne soirée, ma petite fille à adorer la présentation des pommes allumettes dans les petits paniers à friture.

  • Avatar JF.A
    2 / 5
    Le 27/09/2019 à 06:26

    Retard de la réceptionniste ce matin(06h50 au lieu de 06h30), pas d'excuses, nous avons appris car nous étions plusieurs à attendre devant la porte, que la route était longue pour venir au travail.....Un sourire aurait au moins était le bienvenu ou même un bonjour....pour ma part, j'ai pris le café dans ma chambre, posé ma carte à la réception et suis parti sans prendre le petit déjeuner (facturé bien sûr). Dommage car l'accueil la veille fût fort agréable. #005

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis suite à votre venue. Les avis de nos clients sont pris en compte quotidiennement afin d'améliorer la qualité de service. Je tiens à m'excuser pour le comportement de la personne présente ce jour là et vous assure que ceci n'est pas représentatif du travail quotidien fournis par notre équipe. J'espères avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, Cordialement, Adeline adjointe de direction

  • Avatar Laurence.
    3 / 5
    Le 05/09/2019 à 15:03

    J'y suis allée pour une journée professionnelle, accompagnée de mes enfants. Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel. Compliqué de comprendre la carte et le fonctionnement du buffet. La serveuse était très sympathique, par contre, en cuisine, ils étaient complètement pommés. Les adultes ont été servis avant les enfants, ce qui ne se fait pas en restauration. Il y avait beaucoup d'attente déjà pour les adultes, ne parlons pas pour les enfants qui s'impatientaient...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous avons pris note de vos remarques. Sachez que depuis votre passage, notre équipe ainsi que notre carte ont évolués. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Adeline Sous Directrice

  • Avatar Lisa-Marie.o
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 18:22

    Accueil et chambres impeccables. Le gros problème ce sont les menus du restaurant, qui se dégradent avec les mois et les années. Il y avait le choix entre un "Buffet chaud" insipide, une sorte de mélasse, et en plus en quantité insuffisante. Et pas de frites, seulement des haricots. On se rabat donc sur la "Formule Duo" à 17,50 €, qui comprend au moins le steak. Sauf qu'il faut encore rajouter 4 € pour l'avoir. Donc 21,50 €. Au moins, il faut dire qu'il était très bon. Mais dans le passé, Campanile proposait un vaste choix de formules avec diverses viandes. Tout ceci a disparu, rentabilité oblige... Pourtant avec le prix des chambres, il auraient pu conserver la qualité du restaurant. Avec la concurrence (Hotels B&B et autres), je prédis un sombre avenir à Campanile...

  • Avatar Lebon.a
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 10:53

    Bon hôtel, un rare Campanile qui est remis au goût du jour. Les chambres sont toujours les mêmes mais la salle de bain à été complètement refaite, le mobilier à été amélioré, je n'ai pas eu de problème d'allergie aux acariens, c'était propre et calme.

  • Avatar Thierry.l
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 09:30

    par principe un hôtel est un lieu ou on peux dormir malheureusement ce n'est pas le cas pour les chambres situé en face du restaurant d'a coté qui ont eu des clients en terrasse bruyant jusque 1h du matin. coté restaurant pas mieux service déplorable j'ai du me servir du pain et de l'eau sur les autres tables malgré plusieurs demande, mon pichet de rosé est arrivé au dessert pas top, le buffet simple et ne valant pas le prix. seul point fort la responsable et le petit déjeuné (voir trop copieux ) peut être qu'avec une autre chambre et une autre équipe mon séjour aurait été mieux car rien a redire sur la chambre par elle même donc pour les chambre a coté du restaurant prévoir boule quies

  • Avatar Alexandre.�
    3 / 5
    Le 08/09/2018 à 21:59

    Pas très cher, pratique pour arriver tard, dormir et partir tôt. Par contre Petit déjeuner pas très fourni et plutôt cher... La chambre va bien, au format Campanile donc rien à dire. Design bizarre de la salle de bain qui veut être stylée mais qui mouille énormément le sol donc en hiver il fait rapidement très froid pour les pieds

  • Avatar Jérémy.u
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:28

    Bon hôtel, personnel sympathique,avec de nombreux restaurants autour accessible à pied, par contre si vous souhaitez dormir au calme demandez une chambre côté parking, car nous avions une chambre sur l'arrière directement en face de la terrasse du restaurant le brasseur juste séparé par une haie et c'était bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant l'accueil qui vous a été réservé. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Adeline adjointe de direction

  • Avatar Regine..
    3 / 5
    Le 02/07/2020 à 07:16

    Après la période difficile du confinement , le restaurant rouvrait ses portes ce 1er juillet au soir Bravo à la jeune équipe qui a bien géré cette reprise avec une mention spéciale à la jeune Marie, très accueillante et conviviale qui s’est mise en quatre et n’a pas ménagé ni son temps ni son énergie. Pour le reste prestations habituelles d’un Campanile par ailleurs idéalement situé

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Je vous remercie pour cet avis positif que j'ai transmis avec plaisir à Marie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Adeline R Adjointe de direction

  • Avatar G.a
    3 / 5
    Le 07/01/2019 à 17:25

    C'était plutôt sympa, l'hôte était très serviable. Par contre la chambre sentait la cigarette froide et le chauffage ne chauffait pas assez sachant que je suis arrivée vers minuit avec -4°c. J'ai été deçue qu'il n'y avait pas d'oeuf pour le petit déjeuner. Dans l'ensemble malgré tout j'ai aimé l'endroit.

  • Avatar Jf.a
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 11:34

    A fuir ! Découverte de punaise de lit le lendemain matin dans la 116. Signaler au gérant, drap changer le soir sans plus. Toujours des punaises, on nous a changer de chambre à notre demande seulement. Aucun geste commercial proposer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous présentes à nouveau nos excuses pour la gène occasionnée. Sachez que le nécessaire à été fait suite à votre visite. Cordialement, Adeline Sous Directrice

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 18/10/2019 à 21:16

    Une horreur !!! Côté jardin, c'est comme dormir dans une discothèque avec la brasserie derrière qui est collée aux chambres, impossible de dormir avant 2h30 du matin !! On nous a mis là avec des enfants, une honte à ce tarif ! Hotel parfait pour des fêtards, pour des voyageurs je déconseille fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client(e), Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Je vous présentes nos excuses concernant les nuisances liées à la brasserie voisine. Sachez que ceci est indépendant de notre volonté. Cordialement, Adeline adjointe de direction

  • Avatar Leonie.o
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 16:43

    Très bonne surprise, propreté des chambres, bien équipées et lits confortables. Le petit déjeuner est au delà des attentes. Le rapport qualité prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour cette note, à très bientôt, Karim-H Directeur

  • Avatar Pascal.A
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 13:10

    Nous sommes très déçus du dîner pris le 2 Septembre, cela fait bien longtemps que nous avions mangé chez Campanile, la qualité n'était pas au rendez vous, par exemple darne de saumon infecte servie en lieu et place d'un pavé de saumon, sans l'avoir proposé au préalable, pas de picon pour l'apéritif, dessert manquant, prix de la bière spéciale annoncé erroné, truffade huileuse, le covid est passé par là sans doute aussi, à éviter, nous ne renouvellerons plus une telle expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour. Je vous présentes nos excuses concernant le service du dîner qui n'était pas à la hauteur de vos attentes. En effet, ce soir là, nous avons eu beaucoup de monde au restaurant ce qui explique le changement de pièce de saumon, je vous confirmes cependant que ceci aurait du vous être notifié lors de la prise de commande. Une partie de l'équipe étant arrivée récemment, leur formation est en cours. Nous avons rencontré quelques problèmes d'approvisionnement dus aux délais de livraisons qui ont évolués au vu de la situation actuelle. Pour revenir sur votre commentaire, en effet le Covid-19 est passé par là, cependant, l'équipe fait le maximum afin de proposer une carte restaurant faite maison et de bonne qualité tout en respectant scrupuleusement les nouvelles normes sanitaires mises en place. Dans l'attente de vous revoir dans un établissement Campanile. Cordialement, Adeline adjointe de direction

  • Avatar Sandra.i
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 17:53

    Personel sympathique, les chambres ne sont pas très spacieuse mais confortable, bonne literie est belle salle de bain. Seul bémol les personnes faisant le ménage n'ayant pas fait attention à la pancarte " ne pas déranger " a 3 reprises.

  • Avatar rémy.I
    1 / 5
    Le 29/12/2018 à 12:31

    Chauffage HS a notre arrivée, réceptionniste incapable de remettre le disjoncteur en service ! Il faisait 12°c dans la chambre, 0°c dehors... Rétabli a 6h du matin... On avait un lit supplémentaire pour notre fils, mais ils n'ont pas mis de serviette en plus.... Dans la douche distributeur de savon HS, du coup poche a savon qui pend dans la douche.... Bref mauvaise expérience ! Comme seul dédommagement, on nous a seulement offert le petit déjeuner des enfants !

  • Avatar JEROME.O
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:01

    Personnel sympa mais grosse nuisance sonore avec le resto juste à côté et problème d'odeur d'égout du aux pluies de la journée. Pas d'excuses de la part du personnel d'accueil. Bref un nuit d'enfer. Je ne recommanderais pas cet hôtel

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 11/08/2017 à 07:44

    Chambre spacieuse, salle de bain très moderne. Accueil sympathique, petit bémol pour le restaurant, du personnel pas trop au top. Pas d'explication lors de la prise de commande, pas de pain apporter et une attente longue entre les plats. Il y avait un manque de personnel ce jour là....

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 26/04/2016 à 14:59

    Il est incontestable que l'accueil est irréprochable. Nous avons eu à faire à Romain, il sait vous mettre à l'aise et se plie en quatre pour vous satisfaire. En ce qui concerne les chambres et salles de bains, elles sont en phase de modernisation, alors pour les grincheux un peu de patience !! Au niveau de la restauration, il est vrai qu'il n'y a rien d'extraordinaire, en revanche les produits servis sont frais et aucun surgelés ne vous est servi. Nous devons retourner à Ceyrat en octobre prochain et sans hésitation nous irons chez Romain... à l'hôtel Campanile.

  • Avatar Yoann.V
    4 / 5
    Le 12/08/2016 à 08:38

    Propre, grande chambre. Accueil chaleureux et arrangeant. Bémol sur le ménage entre deux nuits de présence.... lit fait "à la va vite" et distributeur de savon pas remis à sa place. Sinon ensemble plus que correct. Un gros point positif pour la terrasse du restaurant à l extérieur pour boire l appero au calme le soir au couché du soleil.

  • Avatar Martine.p
    3 / 5
    Le 06/03/2018 à 19:14

    Correct mais peut mieux faire au niveau de l'insonorisation des chambres et de la qualité des oreillers qui est nulle ainsi que les couettes tres lourdes et peu comfortable, pas de balayette de wc; en revanche l'accueil est de bonne qualité et le buffet du petit dejeuner correct

  • Avatar Joëlle.
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 09:24

    Personnel très accueillant, mais restaurant très vieillot et les buffets ne sont plus de qualité, on a l'impression de manger des plats juste réchauffés et non préparés par un cuisinier, comme dans tous restaurant. Désolée de ce commentaire, mais je n'y retournerai probablement pas. C'est dommage pour le personnel qui fait tout son possible.

  • Avatar T.
    5 / 5
    Le 09/10/2017 à 13:35

    Fantastic staff ! Great room. The staff is very friendly and helpful. They called me to help for my late arrival, very appreciated! The room was a bit small but very clean, nice furnitures, clean bathroom with a big shower. I enjoyed my stay there and would come back if I'm in this area again. Very easy to find, not far from the highway so easy to come and go. I definitly recommend this hotel ! J'ai atteris à Clermont par hasard car c'etait au milieu de mon trajet et le personnel de cet hotel est au top!! Ils m'ont appelé pour m'expliquer comment arriver tard, ont modifié ma reservation etc.. Tres arrangeants et sympas! La chambre n'était pas super grande mais propre, bien agencée, lit double confortable, une super salle de bain avec une grande douche, tres propre. Parfait pour se poser. Je recommande vraiment cet hotel, le personnel est très pro et ils méritent qu'on vienne chez eux ! Petit dej buffet tres bien aussi!

  • Avatar Fil.o
    4 / 5
    Le 09/03/2016 à 14:52

    On dira qu'un hôtel est rarement chaleureux mais les petites attentions aident bien à supporter les grands voyages. Surtout quant à l'arrivée on peut bénéficier d'un thé bien chaud dans la chambre assorti d'une douche dans une vraie salle de bains suffisamment spacieuse et en bon état. Un passage au restaurant, joliment décoré et au service sympathique, pour un repas sans prétentions mais agréable. A signaler que beaucoup de restaurants se trouvent également à proximité, en plus du méga cinéma en face. Pour la nuit, la literie est de qualité. A signaler : un sas pour entrer dans la chambre, on y laisse les chaussures, le vent et le bruit pour ne pas réveiller ses compagnons au retour d'une balade nocturne. Au matin vous bénéficiez d'un joli buffet petit déjeuner ultra complet et à volonté, pour un peu on resterait bien là pour une nuit supplémentaire ! Il manque une étoile car le dîner bien qu'agréable est trop clairement industriel et peu personnalisable, une sensation de vite mangé qui nous laisse un peu... sur notre faim.

  • Avatar Ines.i
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 19:42

    Je rejoins l'avis de Joëlle concernant la restauration. Puisque j'y suis allée juste pour manger : donc au menu proposé à 12.90 euros filet de merlu....il n y en n avait plus.au final remplacé par des calamars.un client râle.moi même je ne ne peux pas en manger car allergique donc j 'explique gentiment à la serveuse que je ne vais pas payé un menu à 12.90 en sachant que je n ai mangé qu'une entrée qui était sans goût et peu de choix.elle me répond :mais bien sûr madame ça sera gratuit votre menu.je n'accepte absolument pas ce genre de propos qui a fait ricaner la salle. Une carafe d eau qui n arrive jamais..Je pense que le client n est plus roi en 2019 il doit payer sa note et se taire.au final j avais encore faim donc obligé de prendre un dessert. Coût total de ma note :17.90eur (j'aurai peut être même mieux mangé et pour moins cher dans un fast good ) Je déconseille fortement ce restaurant. Manque de professionnalisme.doute sur l hygiène des cuisines

  • Avatar Sophie.h
    5 / 5
    Le 31/08/2016 à 17:18

    Je suis régulièrement de passage dans cet hôtel. Chambres refaites récemment, très propre, très agréable. Les filles de l'accueil et du service au restaurant sont très gentilles et souriantes. Il y a toujours du choix dans le buffet. Literie très confortable. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar José.a
    2 / 5
    Le 24/10/2020 à 16:56

    Nous avons eu une chambre qui sentais énormément le tabac, à cause du covid les chambres ne sont pas faites si vous rester plusieurs nuits sinon le personnel et les repas sur place R. A. S

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses concernant l'odeur de tabac, sachez que l'ensemble de l'hôtel est non fumeur. Les chambres sont faites sur simple demande auprès de la réception. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Adeline adjointe de direction

  • Avatar Maryline.
    1 / 5
    Le 01/04/2019 à 10:38

    Buffet "d'entrées" insipide ,peu de variété et fraîcheur douteuse...il est clair que les verrines et les rillettes dataient au moins du service du midi.La dernière fois mon hamburger contenait un steak encore congelé au milieu! Il n'y aura pas de 3ème fois c'est certain

  • Avatar Jonathan.
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 00:42

    Accueil moyen, pour ce qui concerne le prix ; ils oublient de préciser qu'il y a une taxe ... Ensuite ils rajoute un service petit déjeuner alors qu'il n'a pas été pris SUPER !!! À éviter sauf si vous n'avez pas le choix...

  • Avatar Guy.a
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 17:13

    Hôtel restaurant grande chaîne, correct mais impersonnel. Pas de charme particulier, bon pour une étape, avis tenant compte de la crise sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Adeline Adjointe de direction

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 28/06/2017 à 08:42

    Excellent accueil, personnel agréable et dynamique, chambres propres et assez spacieuses et confortables. Très bon accueil des motards dans le cadre Relais Motards avec des prix attractifs, continuez dans ce sens. (Séjour du 10 au 17/06/17) A recommander pour les motards

  • Avatar Severine.
    1 / 5
    Le 19/04/2020 à 16:55

    Chambre correct mais côté resto j ai été malade je devais faire encore 400 kms que je n ai pas pu finir mon conjoint sur la route Sachant que que j avais un petit La receptiniste a vu que j étais malade ne m a même demande ce que j avais J ai envoyé un message même pas d excuse Le buffet même pas le choix pour mon fils

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous sommes désolé de votre mésaventure au sein de notre établissement. Il est inhabituel que ce genre de chose ce produise et nous vous présentons nos excuses. Dans l'attente de vous accueillir chez Campanile. Cordialement, Adeline Adjointe de direction

  • Avatar Elsa.O
    4 / 5
    Le 17/06/2017 à 15:36

    Chambre très bon rapport qualité prix. Nous avons apprécié ce séjour, le petit bémol, c'est l accueil ou la personne devait s'occuper de la réception en même temps que le restaurant et l autre bémol, pas de balai dans les toilettes.

  • Avatar sarah.o
    3 / 5
    Le 15/09/2016 à 20:36

    Personnel très accueillant, place de parking juste devant ma chambre qui est très pratique, chambre confortable et reposante dommage pour la propreté(poil trouver un peu partout sous la douche, cuvette et sur le lit) sa peu arriver. Mais je reviendrai quand même.

  • Avatar Maryline.h
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 16:23

    Je n'ai pas été à l'hôtel mais vite fait au "restaurant".Personnel très sympathique mais j'ai pris le burger maison cuisson saignant et il est arrivé avec 1 steack minuscule et le milieu encore congelé !!!!Horreur ,et même problème pour la famille attablée à côté de moi...Quand les 2 mômes ont essayé de bouffer ce truc infâme ça c'est mal passé. Lol,le père à râlé, normal) et exigé 2 autres assiettes qu'il a obtenues. Moi on m'a offert ma consommation (1 verre).Bon à fuir et je n'incrimine pas les serveurs mais les gerants.Je mets 2 étoiles pour les personnes en salle

  • Avatar Morgane.e
    3 / 5
    Le 08/01/2017 à 21:13

    Hôtel bien agencé et propre. Resto bon quand on prend le buffet. Personnel sympa mais qui en fait parfois un peu trop... parking Accessible même la nuit

  • Avatar SFT.a
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 19:56

    Restauration emporter Burger au bleu d'Auvergne à manger sur le pouce juste trop bon je conseil. Bonne équipe et tres bon cuisto .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre repas à emporter. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre Burger. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Adeline R Sous-Directrice

  • Avatar yrom.l
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 04:43

    Rien à dire pour l'accueil Top. Mais par contre le repas du soir et le petit dejeuner, ils devraient rembourser leur clients, pas de choix, très limité, et surtout pas bon du tout comparé aux autres campanile que j'ai fais dans d'autres villes. Tu sors de table tu as encore très faim. Limite tu es au régime. Comparé à d'autre campanile comme issoire, la bas le repas du soir sa vaut le prix. Mais Aubiere, c'est limite de l'arnaque. Si vous faite un régime, allez y vous êtes sûr de perdre du poids.

  • Avatar Reine.o
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 05:40

    Bon, l'hôtel est OK. Chambre propre, literie confortable. Petit dej OK aussi. Pour le resto, c'est pas mauvais mais par contre mauvais rapport qualité-prix.

  • Avatar mathieu.h
    2 / 5
    Le 04/09/2020 à 11:21

    Prestations correctes pour la chambre. Hygiène douteuse cependant, moyen en période de crise sanitaire. Le petit déjeuné excessif pour la qualité de ce qui est proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir accorder de votre temps afin de faire un retour suite à votre séjour. Concernant l'hygiène de la chambre, vous pouvez consulter sur notre site la procédure de nettoyage utilisée quotidiennement par notre équipe de chambre. Notre petit déjeuner est en buffet à volonté sucré et salé, nous sommes navrés si vous n'avez pas trouvé les produits à votre convenance. Les viennoiseries et pains sont cuits chaque matin par nos soins. Nous travaillons quotidiennement sur de nouveaux produits à mettre en place sur notre buffet afin d'apporter plus de variété. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Adeline Adjointe de direction

  • Avatar Florence.l
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 21:07

    Accueil très sympathique chambre spacieuse et confortable prix très abordable et petit déjeuner plus que correct nous recommandons cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour. Les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer au quotidien. Vos recommandations sont notre meilleure publicité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Adeline Adjointe de direction

  • Avatar Benoît.e
    3 / 5
    Le 31/08/2018 à 20:37

    Ca dépanne mais attention à la variation des prix. Une fois 80e la chambre l autre fois 120. Pour un prix plus correct je préfère l ancien hôtel Aréna. Moins bruyant et chambres plus propre.

  • Avatar Délou.
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 13:14

    Chambre petite il faisait chaud et pas de clim car soit elle est en chauffage soit en froid pour toutes les chambres on ne peut pas la régler nous même. Personnel agréable.

  • Avatar Ghislaine.o
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 16:23

    Hôtel très agréable,propre avec une bonne literie.le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients.petit déjeuner complet.un seul bémol la vif dans la chambre un peu bruyante.

  • Avatar Fahim.
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 10:45

    Hôtel propre, chambre refaites, salle de bain avec douche neuve et belle. Literie assez confortable. Petit déjeuner semblable à tous les campanile

  • Avatar Minina.
    5 / 5
    Le 12/12/2016 à 17:03

    C’est la 2eme fois que je viens dans cet hôtel et ce n’est pas la dernière nous avons était très bien accueilli et avec le sourire chambre propre lit confortable, salle de bain propre merci à cette équipe et à bientôt

  • Avatar pperron.
    1 / 5
    Le 25/10/2018 à 09:58

    Déçu par rapport à d'autres campanile que nous connaissons...... les plats , les entrées et les desserts ne sont pas frais ....et pas bons ....( pas envie de se servir) les toilettes du r d ch pas propres ( calcaire qui peut s 'enlever en frottant un peu ! ! ) je ne recommande pas cet établissement 😠😠😠

  • Avatar Matthieu.e
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 07:57

    Les chambres sont pas mal ! Il faut un peu chercher votre chambre mais c'est un détail. Un complexe cinéma booling aux abords peut vous divertir.

  • Avatar Laurence.h
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 10:55

    Une étoile parce que je ne peux pas mettre moins...chambre odorante avec des mouches...bruyante car resto juste à côté ainsi que la route...repas du soir sous forme de buffet inexistant et petit-déjeuner ingrédients apporté au compte goutte...A Éviter

  • Avatar Charline.h
    2 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:59

    Bruyant mal isolé du bruit en face du restaurant. Chambre confortable mais mes draps étaient tâchés c est très désagréable...Déjeuner manquant de propositions quant au prix. Déçue !

  • Avatar Éric.E
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 20:24

    Hôtel très sympa, accueil génial ( on m’a changé la chambre pour que je puisse avoir un œil sur ma moto. Info très importante les motards bénéficient d’un tarif préférentiel très attractif. J’ai testé le restaurant très correct. En résumé amis motard une adresse à tester les yeux fermés.

  • Avatar Didier.r
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 04:23

    Bien rien a dire, les chambres suffisamment grandes et confortables. Petit déjeuner copieux et a volonté Sachez profiter des promos et la c'est parfait

  • Avatar Daniel.o
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 18:57

    Hotel propre , bon accueil pas de restaurant le dimanche soir , vraiment pas grave on a découvert 1 super resto à côté

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir fait part de votre avis. En effet, notre restaurant n'est pas ouvert le samedi et dimanche. Nous travaillons actuellement avec l'équipe afin de proposer une carte alternative afin de satisfaire notre clientèle du week end. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de prochains séjours en Auvergne. Cordialement, Adeline Adjointe de direction

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 19:32

    Hôtel propre et rénové récemment, personnel sympathique. Par contre service au niveau du restaurant très lent alors qu’il n’y avait presque personne.

  • Avatar Fanny.a
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 13:22

    Hôtel propre et agréable Personnel sympathique Petit-déjeuner complet (le pain au céréales et fruits sec un délice) Petit bémol : matelas un peu raide à notre goût

  • Avatar Roselyne.R
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 16:27

    Un peu déçu, car ns avions réservé pour le repas du soir dès notre arrivée à l hôtel le samedi après midi, et quand ns nous sommes allés pour dîner, la réservation n avait été enregistrée par réceptionniste de l après midi !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Navrée pour le problème lors de l'enregistrement de votre réservation concernant la partie restauration. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Adeline Sous Directrice

  • Avatar Patrice.u
    2 / 5
    Le 10/04/2017 à 08:48

    Un mauvais plat livré à la place de celui qui avait été commandé, des explications douteuses lié au changement de carte... un steak saignant apporté trop cuit. Bref, peut mieux faire.

  • Avatar Charlene.r
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 09:47

    Pas de chance cette semaine la ds cet hotel... entre alarme incendie et des clients qui saccagent tout la nuit.. En tout cas l hôtel est propre et le personnel est réactif et compétent..rapport qualité prix correct

  • Avatar Isabel.i
    3 / 5
    Le 31/07/2017 à 08:49

    Tres bob accueil, petit dejeuner copieux et produits frais. Tres bon rapport qualite prix mais bruyant jusqu'à minuit, départ du complexe cinéma et restaurants avoisinants

  • Avatar PIRES.s
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 14:26

    Une nuit tranquille. Chambre propre et salle de bain spacieuse pour 65 euros. Proche de tous yypeq de resto et activités.

  • Avatar Dessay.y
    4 / 5
    Le 29/04/2017 à 20:39

    Accueil super sympa du personnel de nuit. Chambre assez grande et équiper. Seul bémol quand on est à coter d'un restaurant c'est manque l'isolation des murs.

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 09:42

    Très bon accueil, personnel compétent, chambre agréable et bonne literie , petit déjeuner copieux et dîner convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour cette note, à très bientôt, Karim-H Directeur

  • Avatar Aurélien.o
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:07

    Restaurant à déconseillé, manque de choix avec un service plutôt tiède et des drôles de surprises négatives sur la viande avec sans oublier des mouches sur les entrées. Je déconseille se restaurant fortement.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 05:56

    Bon rapport qualité prix au niveau menu , très bon service avec serveurs agréables , pourrait obtenir un étoile supplémentaire avec un peu plus de choix au niveau des plats et entrées.

  • Avatar Laure.i
    4 / 5
    Le 17/06/2018 à 08:57

    Nous sommes arrivés pour dîner à 21h30.....sans réservation, accueil chaleureux et enjoué, personnel extrêmement sympathique, buffet très correct, à recommander

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 19:08

    Hôtel très bien entretenu et chambre très propre, le personnel est aussi très sympathique et à l’écoute. Petit bémol sur le restaurant de l’hôtel

  • Avatar sylvie.a
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 06:45

    Vraiment très bien chambres rénovées très bonne literie pas de bruit la restauration est très bien l accueil est super rien à voir avec celui de Millau l année dernière

  • Avatar Patrick.d
    3 / 5
    Le 05/09/2018 à 20:35

    Un bon accueil hotel conforme à la chaîne campanile. Personnel très sympathique sans surprise mais une étape agréable

  • Avatar Cecile.a
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 10:23

    Bon accueil. Par contre nos chambres situées à l'arrière du bâtiment où nous logions etaient bruyantes à cause du pub situé juste en face.

  • Avatar Gmgm.
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 21:32

    Parfait, hôtel bien situé, très bien entretenu avec une équipe très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe qui sera ravis de les recevoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Adeline Sous-Directrice

  • Avatar gridys.
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 12:55

    Chambre très sympa refaite entièrement et très propre. Restaurant à revoir, nous n'avons pas aimé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous avons pris note de vos remarques. Sachez que depuis votre passage, notre équipe ainsi que notre carte ont évolués. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Adeline Sous Directrice

  • Avatar NOUNOU.7
    5 / 5
    Le 15/01/2017 à 19:47

    Petit homme à l'accueil très très chaleureux et agréable. Personnel très gentil et serviable moi je reviendrai rien que pour leur gentillesse. Cuisinier parfait

  • Avatar Muriel.i
    4 / 5
    Le 11/07/2017 à 19:34

    Accueil excellent Groupe de 19 voitures anciennes parking réserver et sécurisé.Le personnel trés agréable et une mention pour Adeline et Romain tout était parfait 2 soirées en demi pension le 20 et 24 juin ASM MANOSQUE

  • Avatar Stéphane.R
    5 / 5
    Le 10/12/2017 à 21:51

    Situé dans une zone hôtelière avec cinéma à proximité. Niveau classique d'un Campanile. Seul défaut le premier distributeur bancaire est à plusieurs kilomètres.

  • Avatar Malou.B
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 19:15

    Chambre très confortable et prestations soignées. Le personnel très agréable et professionnels. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Emmanuel.L
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 11:44

    Correspondant à la politique de la chaîne Hôtel et restaurant Les murs fins ont laissés quelques indiscrétions de mes voisins de chambre. Facile à trouver et facile pour se garer.

  • Avatar Florence.n
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 16:42

    Très bien accueil au top personnel très serviable et surtout tout est fait pour le bien être des gens j'y suis allée pour une journée de formation c'était très sympa à refaire

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 19:00–22:30
Mardi 11:30–14:00 19:00–22:30
Mercredi 11:30–14:00 19:00–22:30
Jeudi 11:30–14:00 19:00–23:00
Vendredi 11:30–14:00 19:00–23:30
Samedi 11:30–14:00 19:00–23:30
Dimanche 11:30–14:00 19:00–22:30

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