Hotel ibis budget Bergerac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis budget Bergerac Bergerac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis budget Bergerac à Bergerac

Hôtel low cost simple avec chambres lumineuses. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar celine.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:30

    L'essentiel est là. La literie est bonne, l'hôtel est calme étant situé dans une zone commerciale, il n'y a pas un bruit la nuit. Les chambres sont bien propres. Et pour le petit déjeuner, il y en a pour tout les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Wioleta assistante de direction

  • Avatar Mini.o
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:42

    Accueil très bien, déjeuner correct, chambre à rénover, draps coupés, lit pas refait tous les jours, ni le ménage, serviettes le strict minimum, douche (petite) et lavabo dans la chambre. J'en ai vue de beaucoup mieux, pour un budget. Situation géographique au milieu d'une zone commerciale, avec parking privé, pratique.

  • Avatar Olivier..
    / 5
    Le 30/03/2022 à 00:00

    Accueil hors pair Propreté irréprochable Environnement calme la nuit Partenariat avec un restaurant voisin Tout cela fait de cet hôtel le meilleur choix pour une étape à Bergerac Mention spéciale à la personne qui était à l'accueil le 19 mars en soirée. Quelle gentillesse !

  • Avatar Sonia.A
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 13:00

    Bonjour ! Hôtel bien situé proximité axes principaux, proche de toutes commodités ( supermarché / boulangerie....) proche du centre-ville. Chambre spacieuse, pratique, propre, ultra silencieuse malgré un axe routier bien fréquenté + zone commerciale. Un.e réceptionniste présent.e H24 7j/7, ce qui est pratiquement lors d'une arrivée tardive car par endroits les bornes automatiques fonctionnent mal, occasionnant de rester bloqué dehors sans code ou sans clé magnétique alors qu'on a payé. Merci à la réceptionniste qui a préféré offrir quelques mini-viennoiseries plutôt que de les jeter ! Bon geste anti-gaspi! 👍🤤🥰 Merci pour l'accueil professionnel de la réceptionniste de nuit et celle de jour, sourire et écoute du bien-être clientèle. 👏👍

  • Avatar Aurélie.b
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 20:55

    Dommage que la chambre ne puisse être plongée dans le noir complet. Veilleuse des lumières trop présent, volet ne ferme pas entièrement, jour sous la porte (lumière du couloir qui reste allumé en permanence) + chauffage trop bruyant.

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 14:13

    Lieu bien centrés Hôtel propre Accueil chaleureux Mais ça mérite 3 * et encore je suis généreux car, la douche est avec une parois transparente qui laisse passer l'eau, alors bon l'eau qui passe à la limite je m'en fiche c'est pas chez moi MAIS que mes enfants me voient à poils franchement...ou mes enfants qui sont en pleine puberté.. Bref, la douche à revoir de toutes urgence !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que la prestation chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Mais en effet, dans notre hôtel comme dans la majorité des Ibis budget, la cabine de douche se trouve dans la chambre. Les photos illustrant nos chambres sur note site internet all.accor le montrent d'ailleurs clairement, afin de ne pas surprendre nos clients. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été au courant de cet aménagement. Bien cordialement, Alexandre J. Directeur

  • Avatar Herve.i
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 05:56

    Accueil courtois et souriant. Prestation conforme à mes attentes pour un ibis budget

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:29

    Hôtel très sale. Salle de bains et WC aucun hygiène. Vue sur les poubelles pas recommandé

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:00

    Très bon Acceuil et agréable personne au service. Très bon endroit ou même ma moto était surveillée pendant mon sommeil 😉✌️

  • Avatar Myriam.a
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:18

    Les chambres pour trois adultes sont trop petites ainsi que la douche Et le lavabo dans la douche que dire si ce n est que c zst pas top....

  • Avatar V.A...
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:00

    Accueil téléphonique et physique très agréable. Hôtel correct pour le prix, un petit manque selon moi, pas de tapis de sol à la sortie de la douche, pouvant occasionner glissades et chutes. Petit déjeuner très copieux et variés pour le prix. Pour une nuitée d'étape sur un long trajet cet hôtel est très bien, situé à côté d'un centre commercial Leclerc avec station de carburant, restaurants aux environs (je recommande O Braises rouges buffet à volonté et de qualité pour un tarif intéressant), à quelques minutes à pieds de l'hôtel, et pas très loin de l'autoroute. Impeccable !

  • Avatar Bob.u
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:29

    Accueil agréable, le prix est intéressant, il y a un parking pour se garer facilement, le petit déjeuner est garnie, Merci😉

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 13:46

    Pas plus que ça , seulement pour une nuit . Par contre , personnel compétent et sympa

  • Avatar Carlos.e
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 12:54

    Hotel ibis voilà tout. La personne à l'accueil est vraiment bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Henriques Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je ne manquerai pas de féliciter nos équipes pour leur travail. À très bientôt, je l'espère, lors de votre prochain séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Wioleta assistante de direction

  • Avatar Gene.c
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:16

    Chambre imprégnée d'une Odeur de transpiration (6), est ce que les draps sont intégralement changés ? Autre souci majeur, les interrupteurs se situent au dessus de la tête du lit et sont lumineux. Ça fait comme des petites veilleuses allumées en continu toute la nuit. Terrible.

  • Avatar Carole.r
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:40

    Hôtel très propre, et personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Carole Grandin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Bergerac. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Léa Fournier Directrice

  • Avatar Alexandre.D
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 06:20

    Hôtel propre, silencieux, bon accueil.pour le prix c'est bien. Bémol perso, j'ai du mal avec la literie trop dure à mon goût. Il faut passer sur du Ibis rouge pour avoir une très bonne literie.

  • Avatar m2as.
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 13:16

    Personnel de l accueil aimable et professionnel. Hôtel moderne et propre. Chambre avec douche parfaite pour quelques nuits. Petit déjeuner variés, parfait. Il y a même des rillettes de canards , 🙂

  • Avatar Coco.e
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:36

    Je recommande vraiment. Super accueil, avec la bonne humeur. Chambre très propre. Le petit-déjeuner a été au top ! Très calme. 9☆/10☆

  • Avatar Annie..
    / 5
    Le 31/03/2022 à 00:00

    HOTEL TRES PRATIQUE ,TRES BIEN SITUE . NOUS REVIENDRONS DES QUE POSSIBLE UNE TROISIEME FOIS.

  • Avatar Angélique.h
    1 / 5
    Le 07/01/2021 à 20:06

    Accueil le soir un homme très agréable et serviable Chambers moisissure sur la hausse de couettes, toilette noir, porte de douche qui ce ferme pas agréable quand on sort on glisse, certaine chambres sont pas chauffé. il doit y avoir des soirée chambre d'à coter personne alcoolisé à en vomir par la fenêtre. Quelque jours plus tard odeur de stupéfiants dans le couloir. Le matin personne qui sert le petit déjeune très agréable, mais l'autre dame jamais agréable et ce gare sur la place handicapés elle devrais donner l'exemple pour les clients, sachant que l'on n'y a pas était que 2 nuits.

  • Avatar Mass.o
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:39

    Très bon Hotel, Mériterait plus que son 2 étoile, l'accueil et le service est parfait!! petit déjeuné parfait!! moi personnellement j'aurais mis au moi un 4 étoile.

  • Avatar Thierry.A
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:31

    En ces périodes de COVID, il n'y a plus de service. Les chambres des personnes restant plusieurs jours ne sont faites que toutes les 4 nuités car désinfecter et remettre en condition les chambres des voyageurs d'une nuit est chronophage. Le personnel est relativement restreint et le matin une seule personne pour la réception, le petit déjeuner, les demandes des clients. Protocole stricte, une seule personne dans l'ascenseur. Les pauvres receptionnistes ne chaument pas et doivent garder le sourire, mais cela ne se voit pas à cause du masque.

  • Avatar Wilfried.l
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 07:13

    Honteux et a fuir ! J'écris cet avis car visiblement dans cet hôtel, nous devons bien comprendre que nous sommes dans un hôtel 'budget'. Chambre au premier étage, 104. Inutile de vouloir vous reposer, les voisins sont extrêmement bruyants, je peux entendre absolument tout de la vie des gens. J'entends même les bruits de chasses d'eau, les bruits des bains qui s'écoulent. La chambre est à refaire entièrement avec en plus l'isolation qui est totalement absente. Moisissures au sol, porte de la douche qui ne se ferme qu'avec l'aide d'une personne qui doit rester derrière (pratique...). La poussière n'est pas faite non plus. Des poils sont retrouvés dans le lit, des traces de mains sont également visibles sur la tête de lit. Bref, si vous cherchez un hôtel pour vous reposer, fuyez et prenez en un autre. Une réclamation sera faite auprès du service consommateur. Je ne reviendrai pas, je fuirai. Note de la nuit : 1/10 (je ne recommanderai pas cet hôtel!!) Comment est-ce possible de mettre en location des chambres aussi mal isolées ? J'ai payé 56 euros pour au final n'avoir dormi que deux heures. Je demande un remboursement intégral.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Je suis navré que votre expérience se soit si mal déroulé dans notre hôtel. Visiblement vous avez éprouvé le besoin de beaucoup vous épancher sur les réseaux puisque vous nous avez laissé le même commentaire sur 3 sites différents. Pourtant à aucun moment nous ne vous avons vu nous signaler ces problèmes à la réception de l'hôtel. Tout ce que vous mentionnez ne reflète en rien l'image de notre établissement. Nous pouvons faire des erreurs cependant nous nous tiendrons toujours à la disposition de nos clients pour rectifier au plus vite (en proposant un changement de chambre par exemple) et ainsi vous assurer une nuit à la hauteur de vos attentes. Votre "démarche", si je puis dire, ne vous permettra pas d'obtenir un remboursement et je ne me justifierai pas plus avant sur les problèmes évoqués car je trouve votre façon de faire particulièrement inapproprié. En cas de nouveaux commentaires de ce type de votre part, je me réserve le droit d'intervenir auprès des sites concernés avec notre service juridique. Alexandre J. Directeur

  • Avatar Techni.a
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 12:46

    Accueil téléphonique agréable et une fois sur place aussi. Les chambres sont spacieuses et le lit est ferme mais agréable. Le rapport qualité/prix est très correct pour moi qui suis en déplacement professionnel. Le rideau qui fait office de volet est suffisamment étanche à la lumière. 👍 Wi-fi gratuit et libre, ps besoin de s'inscrire sur un site interent tiers 👍 Isolation acoustique de l'extérieure très satisfaisante. Les moins. Inhérent à cette gamme d'hôtels, c'est pas négatif pour le prix mais c'est a prendre en commte selon votre cas. Chauffage par air chaud ventilé, pour moi trop bruyant donc je l'arrête pour dormir. La douche est DANS la chambre, donc si vous êtes avec un ami, un collègue de boulot, c'est gênant.

  • Avatar Denis.u
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:49

    Le séjour en lui même s’est bien passé mais la façon de parler et de nous demander de mettre du gel hydroalcoolique ou de debarrasser la table du petit déjeuner est à revoir il y a une façon bien plus agréable pour le demander

  • Avatar De.l
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:14

    Tres bon hôtel chambre très propre petit-déjeuner copieux le Personnel est très aimable bon séjour passé dans cet hôtel je le recommande

  • Avatar Decap24.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:34

    Chambre très propre très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Decap24 Douay Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Bergerac. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Léa Fournier Directrice

  • Avatar JOJO.
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 23:05

    Bon hôtel situé dans une zone commerciale avec plusieurs restaurations à pied. Personnel accueillant, souriant et à l écoute. Chambre simple et sobre juste le nécessaire mais propre et literie confortable. Nuit très reposante silence complet. Prix très attractif avec un petit déjeuner complet et un excellent café. Si j ai l occasion de retourner sur Bergerac je ferai un séjour dans cet hôtel sans hésiter.

  • Avatar damien.k
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 06:54

    Une mauvaise nuit matelas pas top réveiller régulièrement par l'insonorisation qui est très mauvaise ! Douche et écoulement de l'eau de mon voisin de chambre , le petit dej est sympathique et copieux

  • Avatar Magali.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:44

    Propre, confortable, seul bémol : petit désaccord à l'accueil suite à la mauvaise foi d'un membre du personnel voulant me faire payer le petit déjeuner de mon fils de 3 ans qui n'as pas déjeuné....

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:55

    Accueil impeccable, consignes claires pour le petit déjeuner et la sécurité pour le COVID. Reste aux clients à les comprendre et les appliquer ! L'hôtel annonce faire partie du projet 21, comme quoi il est sensible à l'environnement.... Cela se voit pour le linge, il n'y a pas de tapis à la sortie de la douche, qui donne directement sur le lino de la chambre, et donc risque de glissade ! De plus, pour le petit déjeuner, gobelet en plastique pour les jus, je pense que le verre est plus écolo... il me semble... Bref.... Une attention particulière aux animaux avec un bar à toutou à l'entrée. Bon les gamelles sont sèches ! Mais l'attention est là... Se faire réveiller à 8h50 par la femme de chambre, pareil, moyen ! On aurait bien voulu mettre une affichette "Ne pas déranger", mais on ne l'a pas trouvé dans la chambre à notre arrivée ! Un oubli ou une volonté pour réveiller les clients plus tôt et les faire partir plus vite ? La chambre était propre, nickel et absolument pas vétuste ! Au contraire, très agréablement surpris par la lumière tamisée en led sur le mur qui fait le tour de la chambre. Et interrupteur tactile moderne au milieu de la tête de lit, et avec des picto qui indique quel interrupteur contrôle quoi. C'est tout bête, mais ce n'est pas courant ! Petit déjeuner moyen, pas de salé à disposition. Un peu léger, mais vu le prix, c'est correct !

  • Avatar Michel.c
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 03:54

    Hôtel très médiocre j hébergé aussi des hôtes et je trouve les prestations proposées très médiocre chambre petite douche en plastique lavabo dans un angle tout pour faire du fric .Deux étoiles sorties je ne sais d ou .protocole sanitaire lavage des mains au gel mais propose tous à volonté dans le hall.je déconseillé l.impression d être en prison dans une zone artisanale.

  • Avatar Chris.h
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 19:18

    Lieu de passage assez cher pour un hôtel qui se veut bon marché... sinon bon accueil et lieu propre. Peu d intimité en sortant de la douche pour s habiller même si c est un point positif d avoir la douche intégrée dans la chambre(donc pas top pour 2 amis en lits jumeaux )

  • Avatar Princess.k
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 12:19

    Le personnel est très très bien, patient et prévenant. Quelques petites mauvaises surprises dans la chambre mais rien de bien méchant.

  • Avatar Carole.
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 06:16

    pas de bol (deux nuits d'hôtel) porte de la douche ne ferme pas plus de poignet du coup de l'eau partout et comme il n'y a pas de tapis de sortie de bain c'est compliqué Je plains le personnel qui doit récurer les WC de tout l'hôtel car il n'y a pas de brosse wc !!! La télé ne s'éteint plus il faut débrancher La porte de l'ascenseur à un dysfonctionnement elle claque fort à chaque ouverture depuis 6h du matin je ne dors plus..... Sinon personnel très bien très bon accueil Je ne recommande pas cet hôtel pour l'instant au vu des dysfonctionnements surtout de l'ascenseur

  • Avatar Solène.�
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:11

    Hôtel correct, petit-déjeuner sur la terrasse agréable. Personnel très accueillant surtout la dame du petit-déjeuner.

  • Avatar Isabelle.R
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 16:33

    Bonjour, Je trouve que l'hôtel est situé trop près de son concurrent et à la fois pour son standing, il est perché dans une zone industrielle au milieu de grandes surfaces et restaurants divers. L'état et le service dans l'ensemble reste correct, peu s'améliorer sur 10 nuits les draps sont changés que 2 fois et les sols nettoyés au complet 3 fois. Je vous recommande ce lieu pour le petit déjeuner et pour la proximité de toutes commodités .

  • Avatar Nicolas.n
    3 / 5
    Le 29/08/2017 à 06:39

    Chambre propre, assez petite comparé à campanile. Le strict minimum, clim un peu dérangeante pour dormir, la douche pas de toute jeunesse comparé au reste de la chambre assez moderne ça tranche.. L'insonorisation sur l'extérieur et convenable mais l'insonorisation entre les chambre et avec le couloir et à revoir.. les bruits de porte qui claque à chaque fois que un autre occupants de l'étage et même les étages voisin sort ou entre de sa chambre est assez désagréable ! Résumé : Chambre avec le strict minimum 61€ lit double sans petit dej !!

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 11:02

    Très bon accueil des 3 personnes rencontrées. Excellent rapport qualité prix.A recommander.Merci pour cettecprestation

  • Avatar Aurelie.i
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 19:41

    Accueil téléphonique et physique très sympa. Chambre propre et fonctionnelle.

  • Avatar Telem71.
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 11:11

    Lieu sympa, ainsi que l accueil. Hotel nickel, mesures anti covid appliquées avec sérieux. Hôtel à recommander.

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 01/06/2018 à 07:07

    Très bon hôtel. Accueil charmant. Établissement très propre et très confortable. Nous ne sommes pas dans un 4 étoiles mais le rapport qualité-prix est irréprochable. Le petit-déjeuner est à la hauteur des autres prestations. Adresse à retenir si nous venons à nouveau à Bergerac.

  • Avatar Françoise.e
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 09:33

    Nous avons dormi 2nuits la semaine dernière,lundi et mardi,le prix n'est pas le même pour chaque jour et la chambre n'a pas été faite,ce n'est pas digne d'un hôtel!!!

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 05:08

    Très bien comme hôtel mais +cherr que les autres hotels budget que ns avons fait on prend toujours cette chaîne d hotel

  • Avatar Manu.u
    2 / 5
    Le 19/03/2019 à 03:37

    + personnel aimable et accueillant + facile a trouver - c'est quoi cette literie où on a l'impression de dormir par terre ? Merci le torticoli au reveil. - douche très bruyante car pas isolée du reste de la chambre, si votre voisin se douche à 4h du mat, on entend l'eau ruisseler comme si c'etait chez vous. - clim/chauffage bruyante oubliez dormir avec.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bon accueil, sympa, convivial

  • Avatar Emmanuelle.a
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 08:47

    trace de moustique écrasé sur les murs des chambres et quantité incroyable que j ai du aussi écrasé afin de pouvoir enfin dormir...

  • Avatar pauline.a
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 21:37

    Chambre simple mais propre. Douche pas très pratique car la porte ne fermais pas bien. Oublie des serviettes mais le personnel a vite corrigé la chose et c'est excusé à mainte reprise. Accueil chaleureux. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:29

    Bien accueilli , bonne chambre , hôtel facile à trouver , petit déjeuner très correct. Au final , rapport qualité /prix impec.

  • Avatar anne.l
    1 / 5
    Le 09/01/2018 à 16:03

    Attention les chambres avec 2 petits lits sont sympa mais la salle de bain n est pas dans une pièce à part ... problème quand on y séjourne avec un collègue. Le temps de la douche l autre est obliger de sortir de la chambre dommage

  • Avatar Kalaouma.
    1 / 5
    Le 27/01/2020 à 20:46

    Nous avons séjourné chez eux en avril, c'était censé être croissant à volonté en payant 13,20€ nous en avons eu 3 grand maximum sinon c'était pain et confiture c'est chère payer pour 3 croissants , hôtel à éviter.

  • Avatar CHANTAL.E
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 09:02

    Très bon emplacement. Chambre propre et très calme .Matelas trop ferme et oreiller trop plat. Il manque un petit tapis pour sortir de la douche.....dommage. Petit déjeuner ok

  • Avatar marie.h
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 17:18

    Très bien propre

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 15:34

    Bon accueil. Renseignements très satisfaisants. Un bémol ( vous n'y êtes pour rien, ce sont les clients indélicats ) quelques brûlures de cigarettes sur une tablette, et le rebord de la vasque de lavabo.

  • Avatar Noel.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 00:49

    Superbe accueil, tranquillité

  • Avatar Christophe.r
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 09:31

    Très bon Acceuil. Personel tres agreable et à l'écoute . Calme. Bien placé. Petit déjeuner de bonne qualite. Domage: organisation des sanitaires dans la chambre.

  • Avatar Turgay.e
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 09:03

    pas cher et de bonne qualité

  • Avatar S.G
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 08:27

    Chambres sales..personnel de nettoyage qui jettent vos affaires alors que vous passez plusieurs nuits.. Direction qui ne nous contacte pas malgré nos demandes.Aucune excuse ni dédommagement.. Louez ailleurs ! Camaras soucias, robos por los empleados ! Dirty hotel lugages stolen !!! DON T STOP HERE !!!

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 21:06

    Pas trop mal

  • Avatar Jymi.a
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 07:30

    Mais,... manquait verre jetable dans l'espace salle d'eau... Et de tapis de sortie de douche risque de 🤕... Hôtel facile à trouver, accueil agréable. 😎 😃

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris un moment pour nous laisser votre impression suite à votre venue. Pour information, nous laissons désormais les objets à usage unique telles que les gobelets ou savons à la réception, cela faisant partie des mesures prises pour lutter contre le covid 19. Concernant les tapis de bain nous allons les mettre en place cette année, en effet ils manquent à la sortie de la douche. Merci de nouveau d'avoir pris du temps pour partager votre avis et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à Bergerac. Alexandre J. Directeur

  • Avatar Gindre.a
    2 / 5
    Le 22/03/2019 à 07:35

    Hôtel bien placé et accueil très agréable. Seul bémol établissement très mal insonnorisé donc très bruyant + literie proche du confort d'un banc.......dommage vraiment trop loin du confort de ibis rouge malgré le prix abordable.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 08:35

    Très bon accueil, chambre propet, grand lit ferme, douche, bon petit déjeuner, parking clos, prix correct...manque un petit frigo.

  • Avatar HIDUP.
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:47

    Un ibis budget, donc confort normal, mini douche et un lit normal

  • Avatar Isabelle.g
    4 / 5
    Le 04/07/2017 à 13:33

    Très bon rapport qualité prix. Gentiment accueillis. Le buffet déjeuner est varié. Personnellement, nous n'avons eu aucun soucis avec la propreté de la chambre.

  • Avatar jean-yves.E
    5 / 5
    Le 18/10/2017 à 09:59

    Très bon accueil personnel extrêmement gentil après Une nuit de galère sur la route ils nous ont ouvert leur porte afin de pouvoir nous reposer Merci à eux.tres bonne chambre..... tout est bien

  • Avatar Mary.h
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 19:03

    Accueil très sympa. Dommage pas mal de bruit dans l'hôtel en cours de nuit .chambre correcte et petit déjeuner copieux.

  • Avatar José.E
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:44

    Réception pas très agréable. Les gens qui vous prene de haut pas bon

  • Avatar Sylvain.r
    1 / 5
    Le 30/11/2017 à 06:54

    On ne peut pas accroché la Douche au mur et chauffage nul, on a eu froid tte la nuit. Mais ne vous inquiétez pas, les chambres sont entièrement rénovée.... Repeinte...

  • Avatar SpeedGamer.
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 21:10

    Très bon accueil les gens sont souriant chambre rien à dire tout est propre aucune poussière très calme je vous conseille très fortement cet hôtel. 👍👍👍

  • Avatar Chris.A
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 15:27

    Bon accueil surtout pour un 25 décembre à 20h passé, chambre famille spatieuse, petit déj copieux et varié. Je recommande !!

  • Avatar Jamel.D
    3 / 5
    Le 09/02/2021 à 15:05

    Un effort pourrait être fait sur l'accueil à la réception les midi, sinon, l'accueil du soir et celui du matin très bien.

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:54

    acceuil sympathique, literie correct, chambre propre, petit-déjeuner avec beaucoup de choix et copieux.

  • Avatar martine.a
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:05

    Bon acceuil Confort

    Réponse du propriétaire :
    Madame Darmont Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions au sujet de votre séjour passé à l'hôtel ibis Budget Bergerac. Nous sommes ravis de constater qu'il vous a apporté satisfaction, celle-ci étant le principal moteur pour nos équipes qui tiennent toujours à proposer la meilleure prestation à nos clients. Nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec notre personnel !En espérant vous accueillir de nouveau prochainement chez nous. Bien cordialement, Wioleta assistante de direction

  • Avatar Viaforce.
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 09:50

    Impeccable : chambre pas cher et super propre. On y dort super bien. Les employés sont bien aimable. Je conseille fortement.

  • Avatar Babette.r
    5 / 5
    Le 17/07/2017 à 15:16

    Établissement rénové du sol au plafond et même la literie...nous avons été super bien accueillis par Grégoire puis par Frédéric qui y ajoute une touche conviviale au petit dejeuner pour un séjour de 3 nuits...bref nous y reviendrons avec plaisir...

  • Avatar Hermione.r
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 08:35

    Accueil tres sympathique. Les chambres ont bien été refaite et sont agréable, il ne manque plus que les douches a rajeunir

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 11:47

    J'ai pris une chambre pour le week-end et je n'ai pas était déçue par rapport aux autres j'ai payer 150 euros avec petit déjeuner compris plus deux chiens 5 euros par jour et pour deux personnes très bien merci

  • Avatar Sandrine.y
    3 / 5
    Le 21/04/2018 à 14:55

    Rapport qualité prix parfait. Hôtel propre et calme. Petit bémol, il n'y a pas de sèche cheveux en chambre et pas suffisamment à la réception.

  • Avatar Medium.o
    3 / 5
    Le 05/06/2018 à 07:26

    Très bon hôtel très bien tenu. Le petit déjeuner peut être amélioré avec des produits moins industriel de meilleurs qualité pour le prix. Sinon ras

  • Avatar Brigitte.u
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 19:58

    Excellent rapport qualité /prix. Tres propre. A signaler l'amabilité de la personne a l'accueil. .

  • Avatar Jean.A
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 16:16

    Très bon accueil Établissement calme propre. Bon environnement pour la restauration. Pas très loin du centre ville.

  • Avatar CEDRIC.'
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 09:11

    Hôtel au personnel accueillant, chambres propre et bien équipée, literie un peu ferme mais agréable, petit déjeuner très bien, bon rapport qualité prix

  • Avatar Fabrice.A
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 08:20

    Hotel impeccable ! Mais svp un tapis de bain pour éviter de mettre de l'eau partout quand on sort de la salle de bain 🙏

  • Avatar Jennifer.a
    2 / 5
    Le 12/03/2017 à 12:24

    Petit problème de propreté, pas de séparation entre la salle de bain alors que nous avions une chambre familiale , personne à l'accueil juste à notre arrivée, pas de couettes . Manque d'équipements ( pas de brosse à toilette ) .

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 02:46

    Très bon accueil, très bon petit déjeuner.

  • Avatar Antoine.u
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 10:53

    Ns avons passez 1 nuit à bergerac juste 1 peu déçu par la salle de bain qui n'était pas très propre... sinon le personnel est accueillant et le petit déjeuner étais bien...

  • Avatar dudule8.
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:51

    hôtel ibis quoi😉 en revanche 75 € la nuit pour 2 sans déj, ça fait cher pour un ibis en juillet

  • Avatar jean-jacques.e
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 13:31

    Très bonne accueil , chambre propre et literie confortable ,grand parking sécurisé ,vous pouvez séjourner avec votre chien

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 12:06

    Très bonne literie, très bon accueil. Il manque juste un restaurant ou même un snack.

  • Avatar lucas.5
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 18:20

    Très bon établissement ,personnel très gentil, mais Wi-Fi à beau être gratuite elle n'est pas top.

  • Avatar Jean-Michel.e
    4 / 5
    Le 10/09/2017 à 16:28

    établissement confortable pour un budget intéressant personnel accueillant dans un site calme. Que demander de plus pour passer une nuit. Bon petit déjeuner

  • Avatar Louis.r
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:36

    Très bonne accueil petit déjeuner copieux Chambre correcte et spacieuse

  • Avatar isabelle.n
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 12:37

    Les chambres sont petites mais très confortables. Le personnel est très accueillant et le rapport qualité-prix est impeccable.

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 00:52

    Très bon hôtel et design niveau lumières, on a fait une demande pour un lit parapluie et ils nous l'ont fournis 👌

  • Avatar Bordeaux.m
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 05:56

    Chambre nickel. Bon petit dej. Et calme !

  • Avatar Peter.v
    3 / 5
    Le 15/09/2017 à 12:06

    Accueil agréable, dommage pour le bruit fait par les femmes de ménage, musique à fond. Pas très cool si vous avez besoin de se reposer.

  • Avatar Tanguy.e
    3 / 5
    Le 29/10/2020 à 08:06

    Bon accueil. Oreillers beaucoup trop plat, problème avec la wifi .

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:03

    Très bonne literie et très bon rapport qualité prix

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 11:15

    Le meilleur ibis budget 2017 n est plus en 2019 ! Les cabines douches vieillissent ...

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Route De Bordeaux C. Commercial
  • 24100 Bergerac
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:15–12:15 13:30–16:15
Mardi 09:15–12:15 13:30–16:15
Mercredi 09:15–12:15 13:30–16:15
Jeudi 09:15–12:15 13:30–16:15
Vendredi 09:15–12:15 13:30–16:15
Samedi 09:15–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Royal Vézère

    (50 Avis)

    très bien Bon service Recommandé si ...

  • Latest Listing

    Lac Ferier

    (3 Avis)

    Supplémentaire!! ...

  • Latest Listing

    Manoir d'hautegente

    (30 Avis)

    Nous avons passé une excellente soirée dans ce lieu magique. Les bouchées avec les apéritifs étaient délicieuses, de même que les entrées et le plat principal. C’était malheureusement trop pour moi et je ne me sentais pas très bien, alors je n’ai pas mangé mon dessert. Dommage car cela avait l'air magnifique. Les gens étaient très gentils et ont offert à mon grand-père une belle surprise avec son plateau de fromages. J’ai cependant trouvé un peu bizarre de tout commander en même temps (c’est-à-dire que je n’aurais pas commandé le dessert après le plat principal). Merci pour cette belle soirée! ...

  • Latest Listing

    Fasthôtel Montcaret

    (100 Avis)

    très bon accueil...

  • Latest Listing

    Vezère Lodge

    (100 Avis)

    Endroit très agréable...

📅 Vérifier la disponibilité