Le Levant

  • 3.8
  • hôtels
  • Besse-et-Saint-Anastaise
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Levant Besse-et-Saint-Anastaise

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Levant à Besse-et-Saint-Anastaise

.


Tags: Hôtel,

Les avis (85)

  • Avatar Morgane.A
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:09

    Chambre impeccable, propre, rien à dire, télévision fonctionnelle, une connexion Wi-Fi à vérifier puisque lors de notre séjour celui-ci était HS. Les petits déjeuners sont peut être servis un peu trop tôt, entre 8h et 9h, ce qui est dommage pour se reposer le matin. La salle de restauration est simple et propre, bien que la déco soit un peu triste et poussièreuse, un service impeccable, agréable, rapide directement en table le matin. En ce qui concerne l'accueil le premier jour je l'ai trouvé pour ma part froid et un peu désagréable. Je me suis tout de suite sentit inconfortable en récupérant les clés de la chambre, fasse à cette dame qui semblait fort agacé quand je lui ai dis que non, je ne savais pas ce que je voulais boire comme boisson chaude au petit déjeuner. Après avoir répondu finalement à cette question un peu au hasard, elle semblait encore une fois exaspéré lorsqu'encore une fois je ne savais pas si je voulais du thé noir ou du thé vert. Après un voyage un peu long et fatiguant, ce n'est pas l'idéal...

  • Avatar Patricia.e
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 12:15

    Notre expérience ne se renouvellera pas auprès de cet établissement. Nous avons été accueillis de façon très désagréable, une gérante agressive et pas aimable du tout. Lorsqu'on tient ce genre d'établissement on se doit d'être agréable, un sourire ou/et un mot gentil ne fait pas de mal. Un robot aurait été plus avenant !! Les chambres propres mais très désuètes. A éviter !

  • Avatar Gérard.o
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 20:22

    Hôtel restaurant à 10 mn de la station super Besse... Les chambres sont très propres spacieuses et silencieuses. On peut y déguster une très bonne nourriture du terroir servie avec professionnalisme et gentillesse. Il est clair que cet établissement est conçu pour les amateurs de vielle France dans le bon sens du terme... Respect... Sérieux... Propreté.. Et bien sûr bonne nourriture, bon vin...bon Marc d'Auvergne !!! Voilà j'ai tout dit....

  • Avatar Christelle.r
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 19:05

    Nous avons pris un dîner à ce restaurant. Et je dois dire qu'est-ce que ça fait du bien de trouver encore des personnes qui cuisine de vrais produits du fait maison jusqu'à la.vinaigrette. les plats sont copieux et délicieux et l'accueil est très cordial. Franchement nous recommandons.

  • Avatar christelle.e
    2 / 5
    Le 12/02/2019 à 19:58

    Restaurant très moyen. Nous avons commandé une fondue de saint nectaire, peu fromage, bcp trop cuit, peu de jambon de pays, pas de pommes de terre, par contre beaucoup de salade et de pain. Mieux vaut choisir les restaurants voisins que nous avons également testé.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 15:30

    Dans une salle au charme désuet un restaurant bien sympathique. Un festival de spécialités auvergnates cuisinées maison généreusement servies à des prix très raisonnables. Ne pas oublier que la cuisine maison nécessite un peu de temps. Impossible de cuisiner une bonne truffade en moins de 20 minutes

  • Avatar Laura.u
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 11:55

    Nous avons testé ce restaurant pendant un week-end en famille. Nous avons adoré. Très bonne cuisine, les plats sont gouteux et bien servis. Nous avons apprécié la formule petit gourmet qui permet aux enfants de goûter autre chose que le traditionnel steack/frite.

  • Avatar B...
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 05:23

    Bon accueil. Très bons produits. Les spécialités auvergnates sans fioritures, sont très bonnes et copieuses. Mention spéciale pour les enfants qui échappent pour une fois aux nuggets/steak frites/pâtes et peuvent apprécier de vrais plats. Décor vieil hôtel un peu désuet.

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 09:18

    Nous ne pouvons malheureusement pas juger de la qualité de cet hôtel mais nous invitons les personnes susceptibles de le réserver de noter qu'il nous a été demandé des arrhes pour un montant de 50%, ce qui était de loin le montant le plus élevé demandé (nous avions prévu une randonnée d'une semaine et donc réservé 6 lieux différents) et que suite à un décès dans la famille, et donc l'annulation de cette réservation (5 jours avant) l’hôtel nous a demandé d'abord demandé une "preuve" soit un certificat de décès, que nous lui avons adressé mais que depuis, aucune réponse ou proposition de remboursement au moins partiel n'a été faite. Cela nous parait suffisamment peu convenable pour le signaler... Tous les autres lieux ont exprimé un message sympathique de solidarité (ce qui n'est pas le cas de cet hôtel) et ont également conservé les arrhes mais qui étaient sans commune mesure... Nous ne leur avions pas demandé de remboursement vu le montant demandé. Cet avis donc ne porte pas sur l'Hotel que nous ne connaissons pas et qui ne nous verra évidemment jamais mais su rle comportement peu sympathique du responsable.

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 26/12/2018 à 21:58

    4 étoiles juste pour la déco ancienne lol Mais qui garde son charme des cantines d antan! Des pensions de famille! Bon repas typique Tarte aux pommes excellente Service du 25 déc au soir Aimable et serviable sans fioriture Simple et bon Bon rapport qualité prix

  • Avatar Micka.e
    4 / 5
    Le 02/01/2017 à 08:47

    Hôtel restaurant très sympathique au coeur du village de besse en chandesse. Les chambres sont sobres mais très confortables. Le restaurant sert des plats de gastronomie locale. Excellent. Un bémol : le coût des petits déjeuner onéreux par rapport à ce qui se fait ailleurs. ( pas de service à volonté )

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 21/02/2017 à 14:17

    Propriétaires très sympas😊très bonne table nous nous sommes régalés avec des produits simples et du terroir,nous sommes resté plusieurs jours et vraiment un séjour très agréable. Même si l'hôtel est un peu vieux il reste très propre. Tout se qu'on attend d'un hôtel avec ce tarif.

  • Avatar Coralie.b
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 19:27

    Ne mérite même pas une étoile ! Nous avons réservé pour 8 personnes à 20h. Ayant vécu un moment très difficile un peu plus tot dans la soirée, nous avons eu 30 minutes de retard. Nous n'avons pas eu l'idée d'appeler avant d'arriver pour signaler notre retard avec ce qui nous est arrivé, nous n'avions plus vraiment de notions temporel... Nous sommes arrivé avec toutes nos excuses en se rendant compte de notre retard. On nous en a fait une première réflexion, que nous avons accepté sans aucun soucis, nous en avion conscience. Lé.restaurant comptais 4 à 6 personnes à notre arrivé et notée table de 8 était dressée... Mais ! Ce gentil "monsieur" et son "cuisinier" n'avez visiblement pas envie de travailler ! (table de 8 quand même! Qui n'était visiblement pas demandé puisque restaurant vide...) Mais mieux encore ! Il nous annonce que c'était trop tard puis que son cuisinier avait tout remballer ! A 20h30 ?! Ce qui a étonné absolument tout le monde ! Et ce monsieur nous à raccompagné jusqu'à sa porte... Mais cher restaurateur, ce n'était pas la peine, nous savions où elle se trouvait. Ne vous posez pas de question quand vous voyez que tous les autres restaurants sont pleins à craqué et qu'un seul est vide ! En voyant également les mauvais commentaires et pire encore : les réponses sans respect de ce gentil monsieur, autant dire que nous sommes RAVIS d'avoir été refusé ! Car nous avons bien mieux mangé ailleurs! Une personne sans respect, sans professionnalisme et sans indulgence, car la cause de notre retard, nous nous en serions bien passé également ! Je travail également Sur rendez vous, les retards et leurs justificatifs sont à trier, il y a des choses qu'on ne peut contrôler. Un conseil : vous trouverez bien mieux ailleurs ! Le côté humain est assez rare de nos jours ! J'attends avec impatience une réponse pleine d'injure et d'irrespect de la.part de ce propriétaire, comme dans les réponses des autres personnes qui n'ont pas eu de chance en entrant dans ce lieu.

  • Avatar carl.a
    5 / 5
    Le 18/02/2017 à 08:14

    Bon accueil, cuisine de qualité. Tout est fait maison avec des produits locaux et de saison. Pas de menu dit enfants, ils peuvent manger comme les parents à demi tarif. C'est top.

  • Avatar Virginie.u
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 12:22

    Nous n’avons testé que l’hôtel et le petit déjeuner... L’accueil était des plus sommaire, le bruit dans l’hôtel nous réveillés bien trop tôt, lors d’un week-end on espère pouvoir se reposer un peu le matin mais là impossible les petits déjeuners étant servis jusqu’à 9h et la chambre libérée à 10h... Petit déjeuner tout aussi sommaire que l’accueil... On note néanmoins un ménage parfait

  • Avatar GILLES.E
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 00:07

    Un menu découverte absolument à découvrir avec une truffade bien sur et une côte d'Auvergne rouge comme il se doit. Je recommande vivement cet artisan restaurateur hôtelier.

  • Avatar Juliette.a
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 20:42

    Spécialités auvergnates faites maison, un délice, la qualité à prix raisonnable. Le patron est charmant ce qui ne gâche rien. A recommander chaudement si vous passez à Besse.

  • Avatar Clém.
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 12:11

    Patron peu commode, qui s'énerve si un client lui dit que le service est lent... (Il n'avait pourtant pas tort) Ce qui met une ambiance un peu particulière dans le restaurant. Bonne truffade cela dit. Déco un peu triste.

  • Avatar Lo.e
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 17:59

    Hôtel propre, TV, wifi. Hyper centre de Besse. Rue passante à la sortie des restaurants mais sinon calme dans la nuit. Un changement de literie serait bien vu (sommier à ressorts, matelas (en laine ?) peu moelleux ).

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 24/01/2017 à 16:20

    Réception exécrable, à croire que l'on ne sait pas distinguer un lit d'un placard, accueil restaurant zéro. Ns etions 13 et sommes partis avant même d'avoir mangé tellement désagréable. W.end avec grosse manifestation,( la saint cochon) tous les restautant étaient plus que complets, le seul qui etait vide c'etait celui ci, cela n'à rien d'étonnant, on peut se poser la question qt aux commentaires précédents.

    Réponse du propriétaire :
    Compte tenu que vous avez gentiment posté vos commentaires qui n'ont aucun intérêt je vous renvoie la même répons pour que les internautes puissent se faire une idée de votre niveau. Remettons les choses à leur place. C’est la deuxième année qu’une personne de votre groupe a réservé chez nous pour la St Cochon c’est que l’accueil n’est pas si exécrable que cela. Je tiens à rétablir une vérité, ce n’est pas vous qui êtes partis mais moi qui ai refusé de poursuivre de vous servir. Car pour la petite histoire compte tenu de vos états d’ébriété avancés, de votre parlé fort, de vos insultes vous avez pensé pouvoir prendre possession de mon restaurant. Le temps de la commande a pris plus d’une demi-heure à chipoter pour quelques euros pour un plat ou un menu (alors qu’il n’y avait pas à discuter c’était le menu, point), puis vous avez décidé de m’imposer d’apporter votre vin, puis ensuite de ne pas payer vos consommations avec un scandale pour le prix d’un whisky-coca alors que vous dépensez des dizaines d’euros à vous alcooliser toute la journée. Je ne tenais pas transformer mon établissement en porcherie même le jour de la Saint Cochon. « L’horreur » c’est bien moi qui l’ai subie (et mes autres clients). Nos chambres viennent tout juste d’être rénovées, de la moquette uniquement sur le sol (vous aviez peut-être la tête qui tournait ce qui vous a donné l’impression qu’il y en avait partout). Nous n’intervenons pas sur le wifi et à 00h ???? pour quoi faire dans l’état d’inconscience dont vous étiez. Tout est excessif et inversé dans votre commentaire. Ce n’est pas 800 euros mais 500 et le fameux scandale pour un whisky-coca montre bien que votre cerveau n’a pas réussi à comprendre que quel que soit le volume de coca fourni le prix du whisky-coca reste le même. D’autant que vous avez commandé 2 tournées et que le prix vous a été communiqué dans nos menus. Je n’ai jamais été agressif verbalement mais ferme, ce qui n’a pas été le cas de diverses personnes de votre groupe. Quant à l’obstruction physique c’est moi qui l’ai subie m’empêchant de faire mon travail auprès des autres clients du restaurant. Quant au petit déjeuner je peux comprendre que n’importe quelle nourriture paraît horrible le lendemain de cuite. Enfin, ce n’est pas moi qui vous aurais l’année prochaine et je souhaite bon courage à mon collègue qui aura le malheur de vous recevoir. La Direction,

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 14:55

    Un repas en famille vraiment excellent et oh miracle pas de menu enfants ( pas de traditionnel steak frites ) mais les mêmes menus que les adultes proposés en petite quantité et moitié prix merci

  • Avatar Hervé.a
    5 / 5
    Le 07/03/2016 à 11:00

    Hôtel avec restauration comme on aime en trouver dans un village plein de charme. Très bon rapport qualité/prix. Excellent accueil. On reviendra. Merci

  • Avatar Julien.R
    2 / 5
    Le 01/11/2016 à 16:34

    Cet établissement n'est pas à la hauteur des labels affichés. Pour des prix identiques nous avons bien mieux mangés, et étions bien mieux installés et accueillis que dans ce restaurant ...

    Réponse du propriétaire :
    Désolés mais nous n'affichons aucun labels et excusez-nous mais nous n'avons pas reçu le tapis rouge. Vous êtes dans un village auvergnat pas à Paris "MEUSSSSSIEUR". Vous vous êtes sûrement trompé de restaurant compte tenu de ce que vous attendez.

  • Avatar Bernard.
    5 / 5
    Le 10/08/2016 à 15:40

    Très bon restaurant, bon accueil, copieux, spécialités de la région au top. Je ne suis pas déçu d'y avoir mangé. A refaire.

  • Avatar Hubert.e
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 16:34

    Sa serait bien de trouver un compromis avec le voisin et son chien qui se met à jappe la nuit à minuit, changer la vmc des toilettes qui fait un bruit pas possible sinon ras

  • Avatar pascal.A
    5 / 5
    Le 19/10/2018 à 11:35

    Accueil, chambre, propreté étaient parfait. Un petit bémol, le bruit des canalisations pour l'évacuation des eaux, surtout en pleine nuit...

  • Avatar Stephane.l
    3 / 5
    Le 07/10/2019 à 10:28

    Bonne qualité. Une seule personne pour gérer le restaurant. Rien a dire, mais pas exceptionnelle .

  • Avatar Francoise.l
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 08:35

    Très bon accueil. Petits déjeuners copieux.

  • Avatar Julien..
    3 / 5
    Le 02/02/2019 à 15:42

    La salle est un peu dans son jus, mais dans l'ensemble c'est une bonne table.

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 10:20

    Très accueillant, chaleureux, resto au top à découvrir pr les spécialités ancestrales

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 14:23

    On y mange bien, les patrons sont sympas et accueillants.

  • Avatar danieldjukic.
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 19:30

    Superbe, hôtel très bien situé et les gérants très sympa.

  • Avatar Claudine.A
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 17:20

    Accueil cordial. Emplacement idéal et grande chambre.

  • Avatar antotodu.8
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 14:03

    Acueil exécrable le personnel n'est vraiment pas sympa ni accueillant

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 19:43

    Très bien mangé et un bon accueil , a découvrir

  • Avatar Guillaume..
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 06:44

    Spécialités régionales, service parfait, ambiance classique

  • Avatar Philippe.R
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 17:46

    4 pour la qualité mais un service très très long

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 10:07

    Tres bien

  • Avatar I'm.h
    3 / 5
    Le 26/02/2018 à 07:15

    Restaurateur agréable petit hôtel chaleureux

  • Avatar calo.i
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 07:22

    Très bien

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 13:44

    Agressif et impoli. Faites vous soigner monsieur

  • Avatar Andréa.o
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 21:24

    Repas de qualité, service correct

  • Avatar Sébastien.i
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 19:59

    Cuisine traditionnelle et authentique

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 10:12

    Plat du terroir très bons

  • Avatar France.
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 13:34

    Bon et prix raisonnable.

  • Avatar tissier.a
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:53

    Chambre bruyante

  • Avatar Lucien.r
    1 / 5
    Le 07/08/2017 à 12:22

    Désagréable. Très médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    ???? Ras le bol des types comme vous qui passent leur temps à taper sur les gens qui bossent. Si vous êtres mal dans votre peau nous ne sommes pas votre souffre douleurs. Qu’est-ce que c’est que ce type de commentaire. Aucune argumentation. C’est tellement facile de mettre 3 mots pour faire mal, encore un sniper du commentaire qui tire dans le dos de surcroit. Nous avons également des clients désagréables et très médiocres (qui vous ressemblent certainement) mais c’est la rançon de notre métier de quelque façon que nous l’exercions et nous n’avons pas la possibilité d’en faire part au monde entier. Je ne connais pas votre métier ni comment c’est chez vous, mais venez faire le nôtre pendant une semaine et on en reparlera. Quand ça ne me plait pas j’en fais part aux personnes concernées face à face. Je n’aurai qu’un mot a vous dire « NUL » de chez « NUL ». Bon courage à votre femme (si vous en avez une).

  • Avatar Etienne.L
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 20:43

    Parfait

  • Avatar philippe.I
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 13:01

    Très bien.

  • Avatar Sandrine.l
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 17:19

    Délicieux 😋

  • Avatar Regis.a
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 22:54

    Bon service

  • Avatar G.
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 08:09

    (Traduit par Google) Hôtel performant au centre-ville de Besse. Les chambres sont propres et efficaces, bien qu'un peu vieilles. Bon endroit pour ressentir l'atmosphère de Besse. (Avis d'origine) Efficient hotel downtown Besse. Rooms are clean and also efficient, although a bit old. Good place to feel Besse atmosphere.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–23:00
Mardi 08:00–23:00
Mercredi 08:00–23:00
Jeudi 08:00–23:00
Vendredi 08:00–23:00
Samedi 08:00–23:00
Dimanche 08:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Thiers

    (100 Avis)

    Très bonne étape. Bon accueil.Restauration bonne. Buffets copieux. Literie très bonne. Seul bémol : la chambre mériterait un petit rafraîchissement....

  • Latest Listing

    Hôtel Les Charmilles

    (56 Avis)

    Excellent accueil petit déjeuner copieux ainsi que panier repas.Matelas un peu rude...

  • Latest Listing

    Hôtel Bellevue

    (38 Avis)

    Excellent hôtel pour un week-end de repos. Attention personnelle. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Bordeaux

    (7 Avis)

    Un parking gratuit et à proximité du centre-ville, c'est tout ce que je peux dire. Et c'est pas cher. ...

  • Latest Listing

    Holiday Inn Clermont Centre

    (100 Avis)

    Vraiment pas professionnel ayant réservé pour le week-end du 31 juillet, je reçois un mail ce matin de la part de l hôtel qui exige le pass sanitaire alors qu a aucun moment il n'est question de passe pour les hôtels seulement pour les restaurants des hôtels ...,j appelle l hôtel je tombe sur une dame a l accueil pas vraiment sympa qui me dit c est comme ça a point c est tout, j essaye de lui expliquer que pour le moment ils ne parlent que des restaurants des hôtels et des resto...et que je compte pas fréquenter leur restaurant...elle me répond froidement que c est comme ca ....,je trouve ça vraiment dommage de faire un peu a leur sauce....bref j ai annulé les 2 chambres etr réservé ailleurs.......

📅 Vérifier la disponibilité