Logis Hôtel le Provençal
- 3.8
- hôtels
- Bordeaux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Hôtel le Provençal à Bordeaux
Hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant de style décontracté et chambres sobres. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi inclus.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
L..3 / 5Le 12/02/2022 à 13:13
Personnel peu accueillant, lit propre quelques observations : les spots ne marchant pas, traces d'humidité noires autour de la fenêtre, plaintes pas nettoyées, face à nos remarques, la jeune fille de l'accueil n'a pas jugée nécessaire de s'excuser .... quelques soucis dans la salle d'eau : pare douche trop petit, pas nettoyé, tuyau démonté. Petit déjeuner varié agréable
-
Jean.a4 / 5Le 08/03/2022 à 10:47
Personnel accueillant avec une vraie réception. Chambres supérieures refaites, donc claire et lumineuse. Ça change des anciennes chambres qui étaient sombres et plus au goût du jour. Qualité prix bon. A côté du tram. Un bon hôtel pour visiter ou faire du shopping à Bordeaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Quirantes, cela m'a fait plaisir de vous revoir. En effet, nous rénovons, cela prend du temps mais nous avançons. Merci pour votre sympathie. Très bonne journée, Cordialement, Laurent Lagarde, Directeur -
Brigitte.r2 / 5Le 11/06/2022 à 13:56
Chambre correcte mais salle de bain sans verre à dents ni mouchoirs de papier, le tapis de douche a été retiré au bout de 2 jours mais n'a pas été remplacé, et une odeur de canalisations très désagréable. Le restaurant avec cuisine méridionale consistait uniquement à la décoration des assiettes, menus sur petite ardoise 3 entrées 3 plats (dont 2 avec frites) 3 desserts, cuisine très basique, aucun apéritif n'est proposé et si l'on veut du vin il faut réclamer la carte, il n'y a ni nappe ni set de table. Pour le petit-déjeuner la vaisselle n'est pas très propre, le pain manque à 9h00 et il faut attendre 15 min pour en remettre. Ce n'est pas un restaurant mais une cantine.
-
Angie.a4 / 5Le 09/01/2022 à 14:06
Bon hôtel. Chambre confortable. Personnel sympathique. On a hésité à cause de la caution mais on ne regrette pas et on reviendra. Seul bémol les poubelles du parking pleine à craquer de bouteilles de bières vides....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour. Nos poubelles sont vidées deux par jour, mais lorsque des allemands vident leurs bouteilles dans notre poubelle non adaptée, on voit ce que cela donne... Toutefois, je remarque vous avez passé un bon moment, et pour nous c'est le plus important. Bonne journée, Cordialement, Laurent Lagarde, Directeur. -
Angélique.R3 / 5Le 10/04/2022 à 20:49
Pas au niveau des avis Google. Pour commencer on arrive dans la chambre, pas de tapis de bain alors que la parois de douche est trop petite... pas non plus de petite serviette pour les mains ou visage... rideau qui ferme mal et pas de store, alors la lumière vous réveille le matin. Encore mieux, la chasse d'eau qui fuit le second soir et se met en marche toutes les 5 minutes durant toute la nuit... Heureusement l'emplacement est vien et le petit déjeuner aussi
-
Amandine.f3 / 5Le 15/01/2022 à 09:52
Point positif : hôtel bien situé, chambre et SDB spacieuse, décoré avec goût, grande télévision. Point négatif: propreté moyenne, crasse dans la douche, poussière et cheveux au sol et dans les coins, poubelle pas vidé à notre arrivée, petit déjeuner assez chère.
-
Sylvie.h5 / 5Le 05/06/2022 à 09:50
Ca m enerve de voir des commentaires de clients qui sont insatisfaits de tout et qui sont souvent moins bien que ca chez eux et qui cassent ces hoteliers avec le travaille que ca leur demande ....et bien nous on va beaucoup a l hotel .....très satisfaits du séjour pour le concert d indochine...arrivés le matin....hotel accueillant très bien situé parking fermé sécurisé. On a bien aimé les infos donnés avec le plan de bordeaux ,tramway à deux pas.. Petit déjeuner copieux et repas du soir trop bon.carre de porc et tarte myrtilles....excellent. hotel convivial à taille humaine...j adore. Bon courage à l equipe et merci à la direction. Je vous le recommande.... à tous de passage à bordeaux.
-
Emie.3 / 5Le 03/05/2022 à 16:24
Bel accueil Pré autorisation de 80€ , caution . Hôtel situé près du tram C , très pratique. Un Hippopotamus à côté et Courtepaille. Chambre spacieuse mais déçue de l'état de la chambre. Emplacement WC à l'étroit. Hôtel très calme et parking compris dans le prix.
-
Melanie.o5 / 5Le 11/06/2022 à 07:48
Accès tram C très pratique 2mn à pied hôtel chambre impeccable avec lit très confortable. Petit déjeuner de qualité
-
Béatrice.a5 / 5Le 17/05/2022 à 19:44
Hôtel agréable, confortable, très bien situé, tram à deux pas pour aller dans le centre de Bordeaux, proche du centre commercial du Lac, d'ikea, ...
-
Myriam.5 / 5Le 18/02/2022 à 15:19
Séjour en famille parfait . Les chambres étaient propres, bien situé. Les lits confortables. Et douche italienne très sympa.
-
Aubry.i4 / 5Le 31/01/2022 à 07:53
Personnel accueillant, emplacement pratique avec le tram juste à côté. L'esplanade des quinconces est à moins de 20mn. Parking gratuit. La chambre était bien, petit bémol sur la douche à l'italienne sans paroi. Le petit dej bien également. Bon endroit pour passer un week end prolongé ou non sur Bordeaux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aubry, je vous remercie pour votre retour. Je remarque notre suite était à votre goût. J'espère vous revoir bientôt. Cordialement, Laurent LAGARDE -
fernando.e1 / 5Le 20/01/2022 à 10:54
A éviter à tout prix. L'hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles . L accueille désagréable etc.... je vous conseille le moxy au même prix a 5 min et mieux placée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je pense qu'il est difficile de juger notre prestation du fait de ne pas avoir dormi dans notre établissement... En effet, vous êtes arrivé à ... 1h16 du matin et vous êtes reparti à 1h43 en vous montrant.... "mécontent" auprès de notre équipe de nuit. Je vous confirme que nous ne prenons pas d'arrivée tardive, ni d'espèces, et nous appliquons une caution de 80 € en carte bancaire. A la lecture de votre commentaire, je pense que le message est passé. Se sera un plaisir de vous accueillir prochainement en respectant les points cités ci-dessus. Bonne soirée, La Direction. -
Catherine.U5 / 5Le 28/03/2022 à 12:22
Je recommande chaleureusement. Le personnel est très accueillant et bienveillant. Cet hôtel est charmant est tout y est parfait. Je vous remercie
-
Valentin.a1 / 5Le 22/11/2021 à 20:54
Une chambre épouvantable !! Nous arrivons à 22h45 très bien reçu par la réceptionniste du soir heureusement seul point positif. Après avoir eu la clef de notre chambre Nous voilà arriver devant notre chambre (35) Devant notre porte un débarras à travaux ( plaque de plâtre, vieux sommier …) Dans la chambre, tout le mobilier est vieux, la tapisserie arrachée, des plaintes rempli de poussière, une salle de bain avec des joints noir sur le mur de la douche, rideaux cassés et même pas complet … ) De plus une belle punaise et araignée ce balader dans la chambre. Photos à l’appui si vous souhaitez. Ah notre grande surprise également pas de serviette dans la chambre super !!! Nous voilà à allumer la télé nous teston netflix et la grande surprise cela ne fonctionne pas. Nous essayons de contacter la réception avec le téléphone de la chambre mais celui ci était aussi cassé Obligé de descendre. La gentille réceptionniste essaye de faire son mieux pour nous aider. Après 30/45 minutes elle nous trouve la solution avec le plus grand des sourires. Merci encore. Le lit plus que moyen un gros matelas avec un sur matelas qui ce balade dans la nuit et un beau coussin jaune tacher ! Une nuit bien froide avec des vitres mal isolé on ce retrouve à mettre le chauffage à 28 degrés avec un chauffage à ventile plus que Bruyant. Et le matin des travaux dans l’hôtel au marteaux génial ! En bref des photos booking qui donne envie mais c’est tout. On pourrais même dire que c’est de la publicité mensongère. Je vous déconseille fortement !
-
Regis.e4 / 5Le 21/02/2022 à 09:00
Bonjour Nous avons passé le weekend pour voir Bordeaux contre Monaco Hôtel très bien avec un petit déjeuné très copieux la literie est parfaite et l'accueil aussi nous recommandons cet endroit Les chambres sont bien insonorisées Douche parfaite A une prochaine fois peut-être Des clients d'angers
-
christophe.4 / 5Le 15/12/2021 à 17:50
Hôtel bien situé à Bordeaux Lac. Près du tram. Parking gratuit. Accueil sympathique Chambre propre. Prix très correct avec pdj suffisamment copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour votre venue. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et espère vous revoir bientôt. Cordialement, Laurent LAGARDE, Directeur. -
Florence.a5 / 5Le 04/08/2021 à 10:47
Très bon hôtel. Literie très confortable, chambre à la décoration sobre, hygiène parfaite. Chaque chambre est équipée d'une baignoire et d'une bouilloire avec thé et café. Très bonne isolation sonore. Grand écran TV. Très bon accueil. Je recommande vraiment cet hôtel aux portes de Bordeaux.
-
Nath.a5 / 5Le 06/02/2022 à 19:24
Très accueillant , et confortable. Le petit déjeuner est copieux et les produits frais Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nath, je vous remercie pour votre message qui souligne nos efforts. J'espère vous revoir bientôt. Cordialement, Laurent LAGARDE -
Estelle.i5 / 5Le 19/02/2022 à 10:30
accueil excellent et la chambre superbe, très bon emplacement pour visité Bordeaux bon rapport qualité prix
-
Melanie.5 / 5Le 10/04/2022 à 08:01
Hôtel très propre, personnel très agréable et petit déjeuner copieux. Je recommande +++
-
Cédric.a2 / 5Le 31/03/2022 à 22:30
Bon accueil mais chambres pas très confortable et déco plutôt vieille
-
Pascal.H3 / 5Le 05/09/2021 à 10:57
Accueil très sympathique d'une jeune personne. En ce qui concerne la chambre. La moquette au sol n'était pas très propre. La climatisation au dessus de la tête du lit n'est pas idéal. La douche devrait pouvoir se fermer totalement ce qui éviterait des projections d'eau à l'extérieur. Le prix du petit-déjeuner est cher 10,50 euros si vous mangez peu. On vous demande une caution de 135 euros par carte bancaire à votre arrivée exigée qu'elle soit annulée à votre départ.
-
c.2 / 5Le 03/01/2022 à 07:20
Très couteux pour l'endroit. Clairement rien a voir avec un vrai 3*** (-) + taille des chambres et de la salle de bain. + propreté des chambres (photos a venir) + pas de restaurant ouvert. Le cuisinier est en vacances (Vive la France qui travaille). Vu que l’hôtel est complétement décentré il faut se rabattre sur les restos du coin... ou Ubereats + saleté et autres choses peu agréable a regarder dans la chambre (voir photos) + Plusieurs pannes d'électricité de plusieurs minutes + chaînes TV non disponibles pdt 30 minutes a plusieurs reprises suite à ces coupures. (+) + Personnel réception sympa et tjrs dispo pour aider
-
Margaux.t3 / 5Le 26/08/2021 à 19:32
Petite chambre simple, seul bémol l’évier beaucoup trop petit, et la propreté qui laisse à désirer; pour un hôtel ça devrait être irréprochable. L’accueil a été chaleureux et le départ également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif. Cela motive toute l'équipe et fait tellement plaisir. Je vous invite à vérifier nos nouvelles chambres supérieures qui sont magnifiques. Peut-être lors de votre prochaine venue ? Cordialement, la réception. -
Miss.y4 / 5Le 13/08/2021 à 14:41
Hôtel très bien situé et d'un très bon rapport qualité/ prix. Les chambres sont agréables et le personnel fort sympathique. Seul bémol : 10.50 euros le petit déjeuner c'est vraiment excessif.
-
Klyvian.o1 / 5Le 24/11/2021 à 09:28
L'accueil et la gentillesse de la réceptionniste sont un contraste de la chambre (35) qui nous a été attribuée par l'hôtel en ce 21 novembre 2021. En effet, la chambre, ou plutôt devrais-je dire un placard de 3ème classe, était dans un état lamentable : tapisserie du XXeme siècle tachée et déchirée, moquette salle, plaintes poisseuses, chauffage à air pulsé bruyant et inutile vu les courants d'air (malgré la fenêtre fermée), un téléphone qui ne fonctionne pas, une literie que même un paquebot refuserait pour son équipage, un rideau crasseux n'ayant pas de finition, une baignoire étroite et impactée, des joins faits à la va vite... J'en passe et des meilleurs. Par ailleurs, nous constatons dès notre arrivée, que Netflix ne fonctionnait pas, obligé de descendre à la réception pour que l'aimable réceptionniste vienne à notre aide, bien que cela a pris 45 minutes de temps perdu. Une nuit horrible et froide, nous n'avions plus qu'à penser aux soldats dans les tranchées pour se rechauffer psychologiquement. Et bien sûr un réveil non pas avec le chant des oiseaux, mais bien avec celui des manteaux-piqueurs. Sinon ce ne serait pas drôle ! Un hôtel qui ne mérite aucune étoile et encore moins une clientèle qui s'attend à une prestation digne comme sur les photos.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, comme avez remarqué, notre hôtel est fort plaisant, d'où votre choix. Vous l'avez vérifié en remarquant la réalité des photos. J'invite tous nos lecteurs à prendre le temps de lire les commentaires utiles laissés sur la toile, ou encore sur les sites généralistes de réservations où nous sommes notés avec des expériences vérifiées, à 7,9/10 sur plus de 2300 commentaires....Nous sommes également en plein travaux pour le bonheur de tous et donc par conséquent, une fois que tout le monde est levé , à 10h30, nous avançons. Je confirme que l'on ne rénove pas une chambre d'hôtel avec un marteau-piqueur, j'aime cet humour marseillais. Autre point, notre literie est neuve et c'est notre point fort, tout le monde peut le vérifier. Nos chambres sont vérifiées tous les jours et il est surprenant que la tapisserie fut autant décollée, mais passons, je le regrette sincèrement. Toutefois, il y a la comparaison avec nos soldats des tranchées qui ne passe pas, chacun sera libre de faire son jugement sur bien des points. Il suffit juste de mettre le radiateur sur ON, ou de l'augmenter... Je vous souhaite une bonne soirée, mais ne vous dit pas à bientôt. Cordialement, La réception. -
Mustapha.L5 / 5Le 13/10/2021 à 20:24
J'ajoute 2 étoiles pour la réponse. La raison peut-être une impression seulement. Pour ma part J'aurais vu un meilleur accueil. Peut être c'est dû à cette période difficile, ce que je peux comprendre après réflexion. Mais rassurez vous je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour. Nous aurions aimé plus de précisions pour nous améliorer. Cordialement, la réception -
Kathy.o5 / 5Le 10/06/2022 à 19:39
Jamais déçue, bonne qualité pour un prix raisonnable
-
Cé.i5 / 5Le 07/11/2021 à 20:17
Personnel très accueillant Chambre propre et literie confortable Petit-déjeuner très bien L'hôtel est parfaitement situé, juste à côté du stade Matmut Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour positif. Cela motive toute l'équipe et fait tellement plaisir. Cordialement, la réception. -
Chalard.u3 / 5Le 07/06/2021 à 13:02
Nous avons passer une nuit avec un bébé de 14mois, très bonne accueil et serviable, rien à dire niveau propreté, chambre très bien. Juste petit bémol pas de chaise haute pour enfant.
-
Virginie.A4 / 5Le 23/04/2021 à 12:30
Hôtel propre et tranquille. Personnel aimable et disponible. Petit bémol une vrai réfection dans la salle de bain serait nécessaire (barbouillage de peinture par ci par là pour donner le change sans vraiment y arriver).
-
Abou.i1 / 5Le 28/09/2021 à 08:56
Pour la petite histoire tout c’était bien passé jusqu’àu chek out le 26/09/21 12:02 sa frappe à la Porte de ma chambres avec insistances, quand je répond à la réceptionniste cette dernière se mets à me crier dessus en précisant que c’était son 3ème passage . Immédiatement je lui fait comprendre quel n’a pas à parler au client comme sa. Énervé je me douche en 5 min et je libère la chambre . 12:15 j’arrive à la réception j’engage la conversation avec la demoiselle cette dernière me prend de haut . De se fait je lui Demande son nom et prénom pour signaler l’incident au près de sa direction . Elle finis Par faire profile bas et s’excuser du comportement déplacé qu’elle aurait eux à mon égard. Lundi 10:00 j’écoute m’a messagerie et j’apprends que ma future réservation à cette meme adresse à ete annuler. C’est le monde à l’envers. Je fréquente des hôtels toutes l’année et c’est le pire réveil qui m’es ete donné. Sur ce à jamais!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre partage d’expérience qui sera lu de tous. Forte heureusement, ma réponse aussi car vous êtes loin d’être une victime… En effet, les chambres sont disponibles jusqu’à 12h, sauf sur demande et organisation. C’est pourquoi elle a du insister pour vous réveiller car vous étiez profondément endormi. Cela fait donc parti de son travail car nous devions nettoyer la chambre derrière. En revanche, Monsieur, je condamne vos insultes gratuites et votre comportement théâtral à la réception. Ça, Monsieur est intolérable. Je suis heureux que vous ayez eu mes messages, cherchant à vous joindre. Le respect doit rester mutuel quelque soit le désaccord. En aucun cas, je ne peux croire qu’elle vous est insulté, ou même menacé de perdre votre travail pour une grasse matinée bien consommée. Nos lecteurs comprendrons donc pleinement ma décision. -
elodie.a5 / 5Le 30/04/2022 à 17:16
Très beau séjour dans cet hôtel provençal a Bordeaux lac
-
Christelle.a5 / 5Le 15/08/2021 à 15:42
Excellent rapport qualité-prix. Chambres spacieuses et literie confortable. Hôtel situé près des stations de tram pour se rendre aisément dans le centre-ville de Bordeaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif. Cela motive toute l'équipe et fait tellement plaisir. Je vous invite à vérifier nos nouvelles chambres supérieures qui sont magnifiques. Peut-être lors de votre prochaine venue ? Cordialement, la réception. -
Evelyne.t5 / 5Le 28/09/2020 à 07:14
Belle halte dans cet hôtel propre, accueillant et très sincèrement confortable. Le seul bémol reste la fermeture du restaurant le week-end, mais tout autour et a moins de 400 m il y a suffisamment de quoi se restaurer. Si nous devions revenir sur Bordeaux, nous avons désormais une superbe adresse.
-
Zoe.e4 / 5Le 02/12/2021 à 13:58
Rien à redire sur la qualité des prestations si ce n'est le petit déjeuner où il faut la veille planifier sur une liste ce que l'on souhaite. C'est le seul bémol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour. Nous travaillons avec un plateau actuellement dans le but de respecter les normes Covid dans votre intérêt. Cependant, dès que cela sera possible, nous basculerons avec un buffet. Toutefois, la 5ème vague, retarde nos actions.J'espère vous revoir dans de meilleures circonstances. Cordialement, La réception. -
Chris.f5 / 5Le 04/09/2020 à 16:26
Tout d'abord l accueil est très sympathique. Ensuite L hotel est très confortable, situé pres du lac de Bordeaux cela permet de se rendre dans le centre ville par le tram en 25 min donc pas de voiture qui reste au parking gratuit. Vue le prix des parkings de Bordeaux c est vraiment intéressant.casa
-
Kaka.e5 / 5Le 19/10/2020 à 10:13
Super séjour personnel très gentil petit déjeuner avec beaucoup de choix on s est régalé avec les canelés, chambre confortable. Très bien situé transport en commun juste à côté super pour visiter bordeaux. Je recommande vraiment cet hôtel. Vivement notre prochain séjour fin octobre.
-
Mohamed.u1 / 5Le 28/09/2021 à 09:37
Suite un manque de professionnalisme de la part d’une hôtesse d’accueil, je ne retournerai jamais cet hôtel, aucun respect, un mépris totale au client, nos réservations étais annulée sans raison. Désolé mon frère abou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre partage d’expérience qui sera lu de tous. Forte heureusement, ma réponse aussi car vous êtes loin d’être une victime…Je remarque que vous êtes son frère, et que vous n’étiez pas là. Mais que fait votre commentaire ici? Je remarque que vous êtes à la recherche de la vérité, c’est pourquoi je vous répond. En effet, les chambres sont disponibles jusqu’à 12h, sauf sur demande et organisation. C’est pourquoi elle a du insister pour vous réveiller car vous étiez profondément endormi. Cela fait donc parti de son travail car nous devions nettoyer la chambre derrière. En revanche, Monsieur, je condamne vos insultes gratuites et votre comportement théâtral à la réception. Ça, Monsieur est intolérable. Je suis heureux que vous ayez eu mes messages, cherchant à vous joindre. Le respect doit rester mutuel quelque soit le désaccord. En aucun cas, je ne peux croire qu’elle vous est insulté, ou même menacé de perdre votre travail pour une grasse matinée bien consommée. Nos lecteurs comprendrons donc pleinement ma décision. -
Meghann.5 / 5Le 26/02/2021 à 17:26
Très bonne nuit. Hôtel propre, bon accueil. Petit + pour la télé connecté surtout en ces temps de couvre feux! Situé à 15/20 minutes en voiture du centre de Bordeaux.👍🏼
-
Déborah.o1 / 5Le 30/04/2019 à 13:08
Chambre vétuste, pas très propre(poils dans la salle de bain et sur les draps...) Point positif: le petit déjeuner car varié et très bon. Hôtel facile d'accès et sécurisé. Personnel très sympathique et accueillant. Les femmes de ménage ne disent pas bonjour... Pour dépanner une nuit cela est suffisant mais nous ne reviendrons pas...
-
Cathy.o1 / 5Le 08/09/2021 à 09:24
Ces propriétaires sont scandaleux Cherchez sur internet ce qui se passe sur l'île de Rihiveli aux Maldives dont la patronne de cet hôtel en est la propriétaire avec ces frères. Tout simplement indignes. Mon message ne restera pas longtemps ou ne sera même pas publier, mais c'est un scandale. Honte à vous
Réponse du propriétaire :
???? sûrement une erreur de destinataire. Je ne vous comprends pas .... -
Wenda.s4 / 5Le 22/10/2018 à 06:17
J’ai passé trois nuits dans cet hôtel. L’accueil est super, les femmes n’avaient pas l’air d’accord sur un truc mais ça a été dans l’ensemble... Ça fais perdre un peu de temps quand on est pressé quand elles sont pas d’accord ou quand elles se comprennent pas. J’ai pris une chambre standard pour la première nuit, et une’ suite pour la deuxième. La chambre standard été impeccable très calme, attention au nettoyage du carrelage de la salle de bain (un peu sale). J’ai passé quand même une très bonne nuit. La suite été juste spacieuse et magnifique. J’ai beaucoup aimé la terrasse privée. C’est DOMMAGE qu’il n’y a pas de baignoire pour une suite. La douche mouille toute la salle de bain ce qui est embêtant quand même .. et le sèche cheveux est mieux dans les chambres standard que dans les suites. Par’ contre, je n’ai pas compris que le lit’ soit fait le lendemain mais les serviettes ne soient pas changés... j’avais tout utilisé (donc une pour essuyer un peu la salle de bain car c’était trop inondée) et j’ai du essayé de la faire sécher pour l’utilisé à nouveau. Sinon très bon séjour, je recommande cet hôtel et j’y reviendrais !
-
Bruno.u3 / 5Le 17/10/2021 à 17:19
Lieu très bien pour un passage d'une nuit, propre, personnel serviable, petit déjeuner correct et parking facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour presque... positif compte de votre note de 3. Pourtant, d'après votre commentaire, tout s'est bien passé. Cordialement, la réception. -
Jc.e1 / 5Le 26/10/2019 à 07:24
Prestations moyennes : chambres mal insonorisées, un peu vétustes, de la poussière un peu partout dans la salle de bain , des prises ne fonctionnant pas toutes, Le wifi ne fonctionnait pas non plus et je ne parle pas du fait que le réceptionniste du matin ne daigne même pas dire “bonjour” ou qu’au moment de notre départ de l’hôtel, la jeune fille a la réception n’a même levé la tête !! Incroyable ! Si je peux comprendre le manque d’expérience, l’impolitesse et le manque de considération ne sont pas excusables Je finirai sur une note positive : la literie est de très bonne qualité .
-
Véronique.e1 / 5Le 25/09/2021 à 21:31
Propriétaires malhonnêtes Renseignez vous sur Google. Madame et ses frères sont propriétaires de Rihivelli aux Maldives. Ce sont des gens qui ne fonctionnent qu'avec la corruption, l'intimidation, la malhonnêteté. Regardez ce qu'il se passe à Rihivelli actuellement.. Honteux.. N'allez pas dans cet hôtel..
Réponse du propriétaire :
???? sûrement une erreur de destinataire. Je ne vous comprends pas .... -
Michel.i4 / 5Le 21/01/2022 à 04:18
Rien à dire sur l'hôtellerie mais au niveau de la restauration, ce n'est pas cher mais c'est justifié !
-
Amandine.i3 / 5Le 11/02/2018 à 18:30
Bon accueil. La chambre n'était pas très grande mais l'essentiel y était et surtout c'était propre. La literie est plutôt bonne. Très mauvaise isolation phonique. Nous avons pris le petit-déjeuner qui est varié et d'assez bonne qualité. Je conseille cet hôtel.
-
Muriel.A3 / 5Le 20/06/2018 à 14:16
Très bon accueil et personnel aimable. Chambre propre équipée d'une bouilloire, sachets de thé et café. Chambre un peu petite pour 3 personnes néanmoins et le petit lit très mal placé dans un endroit inapproprié : face au cabinet de toilette espacé d'à peine un mètre de la porte . Salle de bain un peu vieillotte, rafistolage de la baignoire au mastic.
-
Alexandre.a4 / 5Le 19/08/2018 à 12:30
Nous avions réservé sur Booking une Suite à 120€, il nous a été affectée à la place un chambre supérieure à 95€ par l’hôtel, sans remboursement de la différence. Du coup, la chambre était moins spacieuse et la salle de bain petite et difficile d'accès avec une baignoire au lieu d'une douche ouverte. Le lit était également très (trop) ferme. Sinon, le personnel a été aimable et le petit-déjeuner correct.
-
Xavier.m5 / 5Le 14/10/2019 à 20:21
Très bien accueilli. Hôtel très propre. Le tram ligne c est à 50m. Génial pour aller au centre de Bordeaux et de laisser sa voiture. Petit déjeuner appétissant avec du choix. Chambre spacieuse avec un bon matelas pour dormir. Rien à dire. Allez y les yeux fermés...
-
Val.a5 / 5Le 05/01/2018 à 18:14
L'accueil par un personnel très sympathique et très professionnel. La chambre très propre et rangée comme dans un palace, avec une très bonne literie. Le petit déjeuner gargantuesque, il y avait du sucré, du salé, on ne savait plus que choisir. Le salon dans l'entrée, avec un bon canapé qui nous a permis de nous détendre avant de rejoindre notre chambre. Seul bémol : Je n'aime pas la moquette dans les chambres mais c'est juste mon goût personnel. Sinon PARFAIT !
-
Christine.a4 / 5Le 09/05/2018 à 18:15
Très bon rapport qualité/prix. La literie est correcte et la salle de bains un peu petite mais le ménage est bien fait et le personnel est poli. Le plus c'est le buffet du petit déjeuner qui est copieux et varié. Hôtel bien insonorisé. Parking gratuit. Excentré mais à côté d'un arrêt du tramway.
-
Marc.e3 / 5Le 05/09/2021 à 10:59
tres bon restau . tres bon service . chambre "usagée" sent le renfermé mais il semble qu'ils rénovent leur chambre au fur et à mesure. 4eme étoile lorsque les chambres seront rénovées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif. Cela motive toute l'équipe et fait tellement plaisir. Je vous invite à vérifier nos nouvelles chambres supérieures qui sont magnifiques. Peut-être lors de votre prochaine venue ? Cordialement, la réception. -
Nicolas.o4 / 5Le 15/10/2018 à 17:18
Très bon rapport qualité prix. Hôtel bien situé à l'écart de la ville mais avec un accès rapide par le tram. Chambre propre et bien équipée, au calme. Bon petit déjeuner très copieux. Idéal pour visiter Bordeaux lors d'un court séjour
-
Steff.e4 / 5Le 23/02/2021 à 06:27
Tout le personnel a été acceuillant. Repas et ptit dej très bien. Chambre très agréable et surtout bien insonorisée. En plus en ce moment où l'on ne peut sortir après 18h avoir rmc sport c est plutôt pas mal !!! Pour un grand sportif comme moi. Je reviendrais sans hésitation.
-
Olivier.a4 / 5Le 19/08/2020 à 08:24
Un hôtel très propre, moderne, literie confortable et chambre optimisée et calme. Accueil très sympathique. De passage à Bordeaux, je le recommande sans hésiter. Excellent rapport qualité-prix.
-
Céline.e4 / 5Le 07/07/2019 à 15:24
Tres bien, juste ce que voulions. La baignoire, le grand lit et la climatisation était la bien venue avec les fortes chaleurs. Un peu bruyant dans la nuit avec les portes qui claquent mais l'hôtel n'y est pour rien dans l'incivilité des clients.
-
Nadia.h3 / 5Le 08/07/2018 à 15:36
La chambre 12 était décevante. Taches de moisissure dans la salle de bains (mais pas à cause du personnel qui nettoie) - pas de draps de bain le deuxième jour - odeur super désagréable tout au long du séjour dans cette chambre. Tout ce qui était sur l'appui de fenêtre était tout mouillé... Pas assez de personnel pour gérer le petit déjeuner (occupé à la réception). Benjamin était très sympa et a tenté de régler nos soucis mais c'était hors de sa compétence... L'hotel est chouette et accueillant mais ça c'était problématique...
-
Altin.o4 / 5Le 02/05/2019 à 14:22
Pas mal pour le parking les tramway pour ce déplacer me les chambres il y a un peu de bruit donc mal isolé . Peux être un rafraîchissement des peintures ça va être bien pour donner un effet de propriété. Et où finale le carrelage dans la salle de bain si est dans ça place ils évitera évidemment toutes les mouvese odeurs de envahir la pièce. Del reste. Agréable personnelles. Et le prix reste les moins chers.
-
Ash.a5 / 5Le 18/09/2019 à 07:47
Un grand merci à Mme Nelly (la dame de l'accueil), d'une gentillesse et d'une compréhension incroyable de nos jour !!! Chambre correct dans l'ensemble niveau rapport / qualité prix. Le seul défaut est qu'il fait jour dans la chambre si nous voulons dormir plus tard, des rideaux occultant plus grand seraient le bienvenue.
-
Dominique.a5 / 5Le 13/10/2019 à 19:39
Super hôtel. Personnel très professionnel. Une gentillesse de tous remarquable. Allez y vraiment les yeux fermés. Chambre très correcte avec lit super confort et très propre. Bref rien de négatif...merci beaucoup à vous les 10 albigeois
-
Christian.c4 / 5Le 15/10/2018 à 13:57
Très bon accueil+service rendu, personnel sympathique et efficace. Les chambres : pas trop grande un peu vieillotte, il manque une prise de courant côté lit ( appareil respiratoire). Mais pas de bon point pour la SdB, à mon avis personnel, pour des chambres à RdC accessibles aux personnes âgées, voire à mobilité réduite, une baignoire est une hérésie. D'autant plus qu'il manque au moins une poignée de maintient pour entrer et sortir et que le pare douche mobile ne demande qu'à se fracasser sur la robinetterie en cas de faux mouvement.
-
Oliv'212.P3 / 5Le 28/08/2021 à 22:42
Bonne accueil, hôtel en cours de rénovation chambre confortable, des traces de travaux sont à améliorer, revoir les cafetières mises à disposition,éclairage, poussières sur la moquettes et mal découpées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif. Cela motive toute l'équipe et fait tellement plaisir. Je vous invite à vérifier nos nouvelles chambres supérieures qui sont magnifiques. Peut-être lors de votre prochaine venue ? Cordialement, la réception. -
Delphine.v4 / 5Le 21/11/2020 à 23:27
Hôtel très cosy qui offre un cadre agréable et des prestations de qualité. Le personnel est très accueillant et disponible Les chambres sont bien équipées avec un tarif très correct. Je reviendrai volontiers
-
François.R5 / 5Le 03/09/2018 à 12:07
Excellent rapport Qualité/Prix. Petit déjeuner varié et produits de bonne qualité Le seul petit bémol est la déconnexion du wi-fi qui a lieu dès que l'on ne l'utilise pas. Cela demande de rentrer son adresse mail à chaque fois que l'on veut se connecter, pas grave, mais un peu désagréable
-
Annick.e4 / 5Le 13/09/2017 à 15:36
Très agréable hôtel, un peu excentré mais le Tram est à 100 m de l'hôtel et en à peine 30 mn on se trouve au centre ville. Très bon accueil Chambre et salle de douche très propres. Petit déjeuner buffet complet. Le restaurant ouvert midi et soir.
-
Stephane.o4 / 5Le 27/09/2020 à 16:06
Très bon hôtel, bien situé. Locaux propre et soigné. Seul petit bémol, le petit déjeuner un peu cher a mon goût.
-
Bastien.l2 / 5Le 23/06/2016 à 13:51
Lors de mon arrivée à l’hôtel, la première chambre n'était finalement pas prête (fortes odeurs...), la seconde chambre qui m'a été attribué n'était pas prête non plus (lit fait mais salle d'eau non nettoyée...) avec une femme de ménage ne souhaitant pas nettoyer les chambres. Après plusieurs aller/retours comme ceux la, une dernière chambre a été "apprêtée" : correct. Une nuit affreuse avec un élevage de moustiques à proximité et une seule prise électrique dans toute la chambre. Bon wifi et bon petit déjeuner Je ne recommande pas du tout. Première déception sur un hôtel Logis de France qui est d'habitude gage de qualité
-
Marie-France.a5 / 5Le 17/09/2018 à 07:13
Personnel très sympa, accueillant ! Je recommande cet hôtel à tous même avec enfants. Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les goûts (sucré, salé) et à volonté. Le prix est correct !
-
Nadou.U1 / 5Le 26/09/2021 à 10:57
Famille qui sont propriétaires d 'une île aux Maldives ( Rihiveli ) par curiosité aller voir le groupe Rihiveli The Dream Friends qui se sont fait escroquer et faites vous votre propre avis. Vigilance .
Réponse du propriétaire :
???? sûrement une erreur de destinataire. Je ne vous comprend pas .... -
J.-Bernard.u4 / 5Le 01/11/2017 à 11:33
Hôtel classique qui se distingue par un personnel agréable et accueillant, des chambres de bonnes dimensions avec une literie particulièrement confortable. A noter, pêle-mêle, la présence d'une bouilloire, de sachets de café, de thé et de sucre, d'une TV écran plat, du WiFi et d'un parking gratuits. Petit-déjeuner continental copieux et varié. Je recommande cet établissement.
-
Orianne.i4 / 5Le 11/03/2020 à 10:23
C'était vraiment un très bel hôtel. Les chambres étaient parfaites. Les lits impeccables. Petit bémol ce sont les chambres sonorisées.. Le petit déjeuné parfait, le décor parfait, le personnel parfait.
-
Brigitte.A5 / 5Le 26/08/2021 à 09:55
Nous avons été surpris par l'accueil qui était bien agréable par rapport à certains hôtels...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif. Cela motive toute l'équipe et fait tellement plaisir. Je vous invite à vérifier nos nouvelles chambres supérieures qui sont magnifiques. Peut-être lors de votre prochaine venue ? Cordialement, la réception. -
Julien.u5 / 5Le 21/11/2017 à 07:57
Très bien dans l'ensemble , bon accueil , parking à disposition , parfait pour nous qui étions au parc exposition juste à coté ... Nous étions 9 ,tout le monde était satisfait de sa chambre. Un petit bémol , dommage que la partie restauration ne soit ouverte que du lundi au jeudi soir!!! ça nous aurait bien évité de sortir en extérieur pour le diner.... Une bonne adresse :)
-
Lsd.64 / 5Le 19/08/2021 à 08:01
Bonjour, Bon rapport qualité prix pour cette hôtel literie correct accès facile. R.A.S
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif. Cela motive toute l'équipe et fait tellement plaisir. Je vous invite à vérifier nos nouvelles chambres supérieures qui sont magnifiques. Peut-être lors de votre prochaine venue ? Cordialement, la réception. -
BOUET.n5 / 5Le 02/07/2015 à 20:57
HOTEL FORT ACCUEILLANT Le Personnel toujours à l'écoute du Client, toujours avec le sourire. Chambres Spacieuses, propres et aucun bruit, la literie fort agréable. Petit déjeuner buffet copieux et très bon, beaucoup de choix. restaurant, produits frais qualité/prix très correct. C'est un Hôtel très bien situé, avec un parking gratuit, une très bonne adresse. Un Hôtel que je recommande avec grand plaisir
-
A.n5 / 5Le 01/06/2020 à 19:08
- tres bon accueil - chambre propre, lit tres confortable, climatisé - repas du soir très bon - petit-déjeuner avec large choix - arrêt de tram à 4 min Rien à dire je recommande totalement cet hotel ✌ Merci pour ce bon séjour à Bordeaux je reviendrai !
-
Amazigh.A4 / 5Le 19/08/2021 à 19:01
Accueil et équipe sympa. Bien situé et calme. Prix plutôt corrects. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif. Cela motive toute l'équipe et fait tellement plaisir. Je vous invite à vérifier nos nouvelles chambres supérieures qui sont magnifiques. Peut-être lors de votre prochaine venue ? Cordialement, la réception. -
Jerome.U4 / 5Le 03/03/2018 à 21:23
Personnels sympatiques, à l'écoute, disponibles et dynamiques, sans oublier les femmes de chambres qui rendent chaque jours notre espace personnel agréable. Merci à elles de m'avoir élu client le plus propre de l'hôtel. ^^ Très bon accueil, plusieurs langues parlées. Conseils pratiques pour sortir en plus d'une carte de la ville offerte. Chambre avec 3 lits bienvenue. Chauffage électrique remplissant bien sa fonction. Pression d'eau de la douche faible, peut déranger. La salle de bain sera étroite pour certain... Classeur de présentation bien pensé et utile pour connaître les prestations de l'hôtel, services autours, et sorties sur Bordeaux. Le tram est à moins de 5 minutes. Au moins 5 lieux de restaurations autour sans compter le buffet de l'hôtel pour déjeuner ou dîner. Buffet du petit déjeuner copieux et complet. Le plus sont les produits sans gluten et lactose qui sont bons. Pour le dîner j'ai préfèré à l'extérieur. Salle de séminaire disponible. Stade de foot juste à côté, le week end l'ambiance résonne ^^
-
Irène.s4 / 5Le 24/12/2016 à 12:22
Bon hôtel... Classique près du parc des expositions de Bordeaux Lac, mais propre et très correct. Le personnel est plutôt agréable. Repas buffet à prix très raisonnables. Possibilité de se garer à l'intérieur et places handicapées. Je recommande.
-
Francois.a4 / 5Le 25/09/2017 à 04:30
Hélas, nous ne recommanderons pas l'hotel Le Provençal. Hélas... parce que le personnel est très accueillant et sympathique, parce que nous avons bénéficié d'une excellente literie, parce que l'éloignement de l'hotel par rapport au centre ville de Bordeaux est très vite effacé grâce au tram. Oui, dommage de ne pas le recommander, mais l'équipement des chambres est d'un autre temps, pas adapté aux besoins actuels (prises notamment), rudimentaire (vieux rideau à la fenêtre , douche obsolète) , la moquette est sale, le petit déjeuner montre lu aussi ses limites (oeufs brouillés inconsommables) . Vivement les travaux, quoi ! merci pour votre accueil et votre écoute.
-
Sylvain.A4 / 5Le 20/08/2018 à 08:37
Hôtel bien situé à quelques pas du tramway permettant une visite facile de Bordeaux. L'hôtel est propre et de très bonne qualité pour le prix. Je vous conseille cet hôtel très abordable.
-
Amélie.U4 / 5Le 18/07/2019 à 20:05
Très bon rapport qualité prix ! La literie est neuve, très confortable. Nous avons apprécié la climatisation en marche dès l’entrée dans la chambre. Propreté OK.
-
Sylvie.e5 / 5Le 26/08/2017 à 19:21
Personnel sympathique, accueillant et disponible. Petit déjeuner majestueux. Salle du petit déjeuner propre. Chambre correcte, et propre. Un hôtel à conseiller. Si je reviens sur bordeaux je garde l adresse. Le tramway à la sortie de l hôtel. Idéal pour aller à Bordeaux.
-
Laura.4 / 5Le 03/08/2017 à 12:12
Très bon accueil. Chambre spacieuse et confortable. Très bonne literie. Environnement calme. Le petit déjeuner est composé de buffet à volonté et offrant un large choix. À recommander
-
Jessica.e5 / 5Le 21/11/2020 à 10:31
Hotel très accueillant. Le personnel est très sympathique et à l écoute. Les règles sanitaires sont respectées. Merci !
-
belisa.R5 / 5Le 07/12/2019 à 08:50
Chambre très agréable, propre, accueil sympathique. Nous avons prit que la chambre sans petit déjeuner. Bon qualité prix
-
Christophe.a4 / 5Le 19/03/2018 à 19:14
Cet établissement propose des chambres et un service de qualité supérieur à un prix très correct. A l'écoute, disponible et sympathique, le personnel vous accueille agréablement. Je vous recommande vivement d'y séjourner pour vos déplacements bordelais. Christophe de Dax
-
Pascal.a5 / 5Le 13/08/2019 à 05:56
Chambre très agréable. Le plus : Climatisation allumée à l'avance, baignoire, grand écran télé, la litterie, le parking sécurisé, l'accueil cordial, le breakfast tip top... une belle étape!
-
christine.r1 / 5Le 22/10/2019 à 12:40
Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel pour un montant de 840€!! Des notre arrivée nous interrogeons l accueil car nous estimons qu'il y a un décalage entre la Somme payée et l établissement. Je ne m'attarderai pas sur l l'hotel car il y a trop de points négatifs ! Les chambres sont vendues 62€le week-end prochain!
-
Gaëlle.e5 / 5Le 10/03/2020 à 16:40
Hôtel très bien tenue. Literie au top ( j'aimerais bien en connaitre la marque) 😀 Et petit petit-déjeuner complet! Je recommande.
-
Céline.I5 / 5Le 08/11/2020 à 15:55
Un hôtel très agréable et au calme avec un personnel très accueillant et au petit soin. Je recommande !
-
Manon.a5 / 5Le 12/11/2018 à 07:43
Hôtel excellent rapport qualité prix , magnifique hall d’accueil , chambre propre et très jolie , Service grignotage de la part de l’accueil à 1h30 du mat Le lit très confortable Service café et thé dans la chambre Shampooing douche sur place À recommander fortement
-
Robert.n4 / 5Le 31/10/2017 à 11:56
Rapport qualité-prix c'est excellent 55 € la nuit c'était bien les chambres ils sont propres calmes et voilà et en plus il y a le tramway qui passe à côté ça veut dire pour aller à Bordeaux c'est très bien pour on a pas besoin de voiture il y a un parking à côté aussi autour de l'hôtel gratuite
-
Giovanna.a3 / 5Le 10/05/2018 à 18:21
Accueil chaleureux, personnel très competent et agreable. Menage laisse a desirer dans la chambre au niveau de la salle de bain... le petit dejeuner doit etre servis jusqu’a 11h compris, hors nous sommes arrivés vers 10h40 et la serveuse debarassait deja il ne restait plus grand chose !
-
Brandon.k4 / 5Le 20/11/2021 à 18:17
J'aime tout sauf la salle de bain dommage mais je repasserai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre retour positif. Cela motive toute l'équipe et fait tellement plaisir. Nous sommes en pleine rénovation dont les salles de bain font parties.Cordialement, la réception. -
Gaëlle.4 / 5Le 20/02/2020 à 07:15
Jolie hôtel, chambre spacieuse, propre et très bien décoré. Large choix au petit déjeuner. Je recommande