Hôtel Mercure Paris Boulogne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Paris Boulogne Boulogne-Billancourt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Boulogne à Boulogne-Billancourt

Chambres sobres dans un hôtel élégant avec restaurant-bar contemporain et piscine sur le toit. Hôtel chic avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Martin.i
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 11:48

    Une coordination au sein de l’équipe serait des plus agréable. J’ai eu la joie d’avoir une personne de l’accueil au téléphone 2 jours avant mon arrivé qui m’a certifié que la piscine était accessible à partir de 13h même si la chambre n’était prête elle qu’à 15h. Le jour de mon arrivé, une personne de l’accueil m’a refusé cet accès en étant acerbe, désobligeant voulant nous faire payer un supplément de 70€ pour pouvoir profiter de la piscine. Je souhaite que le corps managériale de l’hôtel prenne les mesures nécessaires afin qu’un tel comportement ingrat ne se reproduise plus. Une telle discorde n’est absolument pas tolérable dans un établissement qui prétend avoir les 4 étoiles.

  • Avatar Véronique.h
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 20:36

    Check-up rapide et sympathique. Le personnel est d'ailleurs très serviable. Petit déjeuner parfait chaud et froid, jus d'orange frais. Chambre agréable. Les lits sont grands et confortables. Très bien situé, métro à 500m. Parking privé très pratique. Belle petite piscine. Petits détails à améliorer : ce serait plus agréable de mettre verres et tasses plutôt que gobelets en carton , quelques petits rafraîchissements dans la chambre. Nous reviendrons !

  • Avatar Maeva.a
    2 / 5
    Le 11/01/2022 à 06:48

    Vraiment déçu de cet hôtel qui semble bon aux premiers abords. L’accueil était bien et chaleureux mais le rapport prix devenait hallucinant. Au check out nous nous retrouvons a payer des frais (frais de passé sanitaire) on avait aucun information et complètement inutile sachant que nous sommes vaccinés à 100%. Le personnel ne nous en avait pas parlé plus tôt aussi. Service de ménage n’est pas bon. Ils choisissent quoi nettoyer et nous ont laissée dormir sur le meme drap pendant 2 semaines.. nous l’avons remarqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous prie de m'excuser si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, ce qui n'est pas dans nos habitudes. Je ne vous cache pas que je suis très surpris que nous vous ayons demandés des frais de passe sanitaire. Nous sommes certifié AII Safe, par un bureau de contrôle extérieur. Nous respectons scrupuleusement le protocole sanitaire. A aucun moment, nous ne demandons de payer quoi que ce soit concernant le passe qui est personnel. A votre disposition, Jean-Sébastien Laurent - Directeur - Mercure Paris Boulogne

  • Avatar L.
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:13

    Le service à l'hôtel est exactement le même que dans les autres hôtels sauf que dans l'hôtel mercure le prix d'une chambre est plus élevé. Quand tu arrives déjà tu as la surprise de devoir payer un taxe( garantie)de 50 euros par personnes qui n'est nullement affichée. La salle de bain est très mal conçue. Dans La chambre , on ne bénéficie d'aucun espèce.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires que j'ai partagé avec les équipes concernées. Je vous prie de m'excuser si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne demandons pas de somme forfaitaire par personne. Par contre, une demande de garantie par CB non débitée est demandée au check in. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement. Jean-Sébastien Laurent - directeur - Mercure Paris Boulogne

  • Avatar chacha.A
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 22:06

    Endroit agréable, hôtel très bien situé dans un cadre paisible. Les chambres sont spacieuses et modernes. Certaines ont 'une terrasse. Il y a une salle de sport, une piscine, un espace working, il y a un parking privé. Le petit déjeuner est très copieu . L'hôtel dispose d'une salle de réunion, d'un bar . Il n'est pas loin du métro et du stade du parc des princes. Très bon séjour.

  • Avatar No.o
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 22:17

    Top ! J’y suis allé pour un séjour de deux nuits. Nous avons été surclassés, on ne va pas refuser ! Le restaurant est top et les prix raisonnables. Le buffet du petit déjeuner est juste incroyablement complet, rien à rajouter. Leurs services sont impeccables. Le personnel est très agréable. Seul Hic : la paume de douche était cassée ainsi que la chasse d’eau. Légèrement embêtant quand même. De plus, il faut une poignée spéciale pour ouvrir et fermer les fenêtres que nous, clients ne possédons pas. La femme de chambre ayant aéré la fenêtre, nous ne pouvions plus la fermer. Après deux appel vains à l’accueil pour venir la fermer nous avons abandonné. Mais honnêtement c’était minime à côté du reste. Une salle de sport complète et une piscine avec terrasse. Tout était top

  • Avatar Olivier.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous avons séjourné 4 nuits et franchement c’était parfait, hôtel situé près du métro porte saint cloud environ 5mn à pied. Tout le personnel est au petit soin. Je vous conseille le restaurant Italien juste à côté pour manger mais il y a de quoi se restaurer pas loin.

  • Avatar Hadrien.e
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:42

    Une réservation via booking qui ne fonctionne pas par la suite ça peut arriver, je le concède. Mais quand on nous demande a 14h, heure de check-in de repasser a 15h pour plus d'information, puis d'attendre pendant 45min supplémentaires pour finalement apprendre que la chambre n'est pas réservée, non. La moindre des choses serait soit de prévenir par mail que la réservation n'est pas passée ou au moins de l'indiquer à l'entrée de votre établissement. Bref, lamentable

  • Avatar Mélanie.�
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 15:39

    J'y ai passé 3 nuits. Je suis très satisfaite de cet hôtel. Le personnel est sympa à l'accueil. Au niveau des chambres rien à redire. La seule petite chose si on veut chipoter c'est la salle de bain: je n'ai pas trouvé de prise électrique (uniquement pour brancher un rasoir pour homme ?) Ou alors c'est moi qui ne sait pas brancher mon lisseur à cheveux. Du coup obligée de se brancher dans le couloir et comme le sol est en moquette, j'imagine que les cheveux à ramasser au sol pour le.perdonnel de ménage c'est pas terrible (j'ai essayé au mieux de les enelver) Le petit déjeuner est vraiment copieux et délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Vous avez raison, il n'y a pas de prise électrique en 220V dans la salle de bains pour des raisons de sécurité avec la proximité des points d'eau. La prise est bien à l'entrée/extérieure de celle-ci. J'ai partager votre satisfaction concernant les équipes d'accueil et du service des petits déjeuner qui vous remercient également ! A bientôt, Jean-Sébastien Laurent - Directeur - Mercure Paris Boulogne

  • Avatar Kaki.a
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:07

    Si je le pouvais je ne mettrais aucune étoile ! Appartement sales, poussiéreux, il faut demander pour avoir du papier toilette, des serviettes, du savon. Des soucis de tuyauterie. Appartement humide. De plus, me suis faite piqué par un insecte partout sur les bras et le visage. Et pour finir, afin de clôturer cette inoubliable expérience, lors de mon départ j’ai oublié mon ordinateur. Je m’en suis rendue compte dans la journée. J’ai contacté l’hôtel. Il ne m’a jamais été rendu. Ce qui me laisse sans voix. Alors certes la localisation de Mercure Paris-Boulogne est parfaite. Mais à quel prix ? Je suis tellement déçue. Je ne recommande en rien cet hôtel.

  • Avatar Arnaud.u
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 11:37

    L'accueil s'est bien amélioré comparativement à mon dernier passage fin 2019.

  • Avatar A.r
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:15

    Situation idéale proximité périphérique . Petit déjeuner copieux . Pas de cinq étoiles à cause d’un Personnel à l aimabilite à géométrie variable .

  • Avatar florence.
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:20

    Super emplacement, heureusement le personnel est top car ça dysfonctionne pas mal. Cartes sans arrêt désactivées, énorme attente à l'accueil (plus d'une heure), impossible de sortir du parking, etc... Mais le personnel fait son possible et on doit être reconnaissant de cela, merci à vous.

  • Avatar Pier-olivier.o
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 17:20

    Belle hotel et très bon rapport qualité prix pour être dans Paris. La chambre est un peut petite et aucun mini-bar, pour une chambre familiale, c'est un peu décevant. Acceuil hors pair! La piscine sur le tôt est top! Un bon plus avec les enfants! Nous y étions début Août 2021

  • Avatar DeToX.r
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 14:27

    Très bon accueil Bon rapport qualité prix Petit-déjeuner : larges choix salés et sucrés. Restaurant : de bons plats

  • Avatar Hacene.A
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:00

    Séjour de 3 nuits nickels Personnels très agréables, à l’écoute Chambre bien lit 200*200 magnifique Petit déjeuner au top et personnels du petit déjeuner vraiment très agréables . 10/10 pour eux

  • Avatar Yves.o
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 11:27

    Hôtel sans beaucoup de charme. Chambres standards acceptable pour un cour séjour

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:50

    Malgré une demande faite 1 semaine à l'avance pour une demande particulière, le jour de l'arrivée rien ne c'est passer comme prévu. Inadmissible sachant que l'accueil et le sourire du personnel n'étais pas non plus au rendez vous. Piscine très sympa mais également petite. De plus, il y a des travaux coller à l'hôtel ce qui nous as réveiller tous les matins. À la fin de notre séjour sans avoir été avertit, plus d'accès possible à la piscine puisqu'elle est privatisé. Je recommande pas pour le prix que ça à coûter.

  • Avatar abdellah.r
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 15:11

    Très bien situé. Personnel très serviable. Les prestations sont de qualité

  • Avatar Omer.s
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:35

    Très bon accueil avec un grand sourire et un personnel vraiment agréable (Ludovic de mémoire 🙏). L’appartement est très spacieux, nous étions en famille (2 adultes 3 enfants). L’hôtel est très bien situé, proche du métro desservant directement les principaux lieux à visiter. Plusieurs restaurants et petites supérettes aux alentours. Parking privé sécurisé Points négatifs : parking en supplément à 20€ la journée… et mauvaises odeurs qui remontent dans les toilettes

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:04

    Je n'utilise que le parking par l'application ZenPark. Tarif plus accessible que Vinci et places/ circulation bien dimensionnées contrairement à beaucoup de parkings parisiens très exigus.

  • Avatar Quentin.u
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 18:18

    Bon séjour, bien que la chambre ait tout de même besoin d'un petit rafraichissement; peinture écaillé par endroit, prise USB KO... Pourquoi n'y a t-il plus de verres en verre et de tasse ? On se passerait bien des gobelets en carton... Chambre calme et bien agencé, bon petit déjeuner, mais pourquoi maintenir les contenants individuels pour les céréales, beurres, confiture etc... (COVID?)? Pas de contrôle du pass sanitaire... étrange.

  • Avatar Maria.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:45

    Je suis allée pour une formation , la salle très confortable, ainsi que l'accueil, (café, thés, jus, viennoisseries, etc) une bonne ambiance pour une formation 👌

  • Avatar Serge..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Personnel efficace lors du check-in et du check-out, chambre spacieuse, calme, propre et bien équipée, literie confortable

  • Avatar Jack.a
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 11:24

    Un hôtel vraiment bien situé. Du personnel à votre écoute et sympathique. L'attrait de la piscine est indéniable. Un vrai bonheur. Grande chambre pr 4. Je recommande.

  • Avatar Stéphane..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Acceuil charmant, comme toujours Toujours souriant, le personnel de l'hôtel est très attentionné

  • Avatar Tom.u
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:56

    Une superbe expérience (avec Staycation) ! Nous avons été très bien accueillis par le staff.

  • Avatar Olivier.R
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:11

    Lentement l'hôtel se dégrade : les toilettes fuient, un porte serviette cassé n'a pas été réparé, le chauffage fonctionne mal... Il est grand temps de corriger tout cela sinon nous changerons de résidence parisienne...

  • Avatar Jo.o
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:19

    Très bien ,bien reçu belle chambre ,service à la hauteur ,bat tes cosy et sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos remarques qui sont de véritables vitamines pour nous ! Jean-Sébastien Laurent - Directeur - mercure Paris Boulogne

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 22:21

    Personnel sympa. Hôtel qui vieillissant mais les chambres sont propres. Pas de double vitrage et quartier bruyant la nuit.. petit déjeuner pas avant 7h. Pour le prix je déconseille

  • Avatar Gérard.a
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:43

    Un King Size 200x200, tout ce qu’il faut savoir avant d’acquérir le votre. Petit déjeuner à la hauteur pour une bonne journée de travail.

  • Avatar De.i
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 15:20

    Chambres nickel, personnel moyennement souriant, ne parlons pas des femmes de ménage que l'on croise au hasard de l'ascenseur et qui sont impolies, quant au petit déj qui est très bien, bémol pour un des employés qui est en charge de débarrasser les plateaux des tables et qui rôdait de façon insistante et en nous fixant alors que nous n'avions pas terminé, c'était assez gênant et impoli aussi de sa part.

  • Avatar Mesud.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:18

    Très bon accueil. Bien placé. Très propre.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 05:38

    Tres bon hôtel bien situé et très bon accueil

  • Avatar marc.o
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 21:01

    Chambre correcte 😃 personnel agréable et pro 😉 petit déjeuner très complet 👍 déçus de ne pas avoir eu de places au parking 😒

  • Avatar David.n
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 08:39

    Hôtesse très charmante et très accueillantes avec le sourire et les hôtes aussi très sympa ont à passé une agréable nuit et le restaurant chapeau magnifique et le petit déjeuner trop magnifique je le recommande sans hésitation d'où ma note 😎😎😎🌹🌹

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:28

    Très bon hôtel, le personnel est génial! Souriants, serviables et sympathiques. Situé dans une zone calme à la porte de Paris

  • Avatar marco.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:23

    Séjour en famille Hotel tres bien chambre premium au dernier etage tres grande pour 4 personnes 40 m2 je pense , piscine decouverte chauffée superbe , salle fitness propre , personnel serviable , excellent pdj surtout les oeufs brouillés.

  • Avatar J.o
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 13:00

    Personnel à l'accueil très sympathique et accueillant. Très bel établissement avec son amphithéâtre au sous sol. Chambre très bien avec grand lit. Je recommande pour les séminaires.

  • Avatar ludo.r
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 19:38

    Hôtel super propre, tarif intéressant, accueil rien à dire, chambre calme et récente, repas et petit déjeuner rien à dire super bon et la rencontre d'un directeur sympathique pour conclure notre journée dominicale.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 09:20

    Bel établissement idéal pour un tourisme d'affaires très bien situé à la Porte de Saint cloud

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 00:26

    Très bon accueil. Très bien situé. Petit déjeuner super avec une très bonne équipe. Merci

  • Avatar Ourida.o
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 12:02

    Cet hôtel est mon deuxième chez moi , j’y viens pour télétravailler ou y dormir parfois . J’adore l’accueil chaleureux et accueillant que l’on me Réserve à chaque fois . La notion de client est ancrée au sein des équipes qui font tout pour que le séjour soit agréable . Les équipes de réception Yannis, ( merci pour votre carton de bienvenue :-), Aude, Melissa, Ludovic .... désolée si j’en oublie , sont vraiment top et discrets .... les Équipes de ménages font un boulot colossal surtout en cette période sanitaire compliquée . Ils astiquent et désinfectent tout! On se sent rassurés . Même le chef cuisinier mitonne des petits plats succulent à réchauffer ... j’avais mangé hier mais j’aurais bien goûté le velouté de panais ! Voilà je vous dis à bientôt avec toujours le même plaisir . Did Flux

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Bouam, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter vos passages chez nous ! Ce sont de véritables vitamines pour toute l'équipe du Mercure Boulogne. A bientôt, Jean-Sébastien Laurent - Directeur - Mercure Paris Boulogne

  • Avatar Claire-Estelle.e
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 12:06

    Très bon accueil, chambre très propre, super petit déjeuner. Très bien situé

  • Avatar Po.i
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 20:04

    Un séjour professionnel de 4 jours que l'on oublie pas ! Une organisation exceptionnelle de la part de l'équipe. La restauration est vraiment excellente, des pauses, aux plateaux repas en passant par le show cooking sur le rooftop. Je dis wow 🖤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour de 4 jours parmi nous. J'ai transmis votre commentaire à toute l'équipe du Mercure Boulogne, qui nous va droit cœur ! A bientôt, Jean-Sébastien Laurent - Directeur - Mercure Paris Boulogne

  • Avatar Nauf.9
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:47

    Équiments au top, propreté au top et personnel super sympa. Seul bémol, le bar et le resto ne sont pas ouverts les weekends.. c'est dommage ne pas pouvoir profiter d'un verre et manger sur le rooftop avec une bonne musique. En tout cas j'y retournerai sûrement!

  • Avatar IDYLL.u
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 11:15

    Un appart-hotel bien pensé avec la proximité du métro 9 !

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 22:45

    Hôtel très propre refait récemment accueil très sympathique. Chambre calme brunch complet service en chambre rapide

  • Avatar Chantal.e
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 11:32

    Hôtel propre petit déjeuner très correct personnels sympas lit confortable situé à côté du parc des princes

  • Avatar SELIN.I
    4 / 5
    Le 03/01/2018 à 21:59

    Super séjour chambres spacieuses et très propre. Accueil chaleureux et petit déjeuner bien mais manque un peu de variété. J’y retournerai avec plaisir

  • Avatar Chrystelle.a
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 13:17

    Super Séjour dans l appart- hôtel Très bon accueil, très bien équipé, très propre Tres bonne situation : à 5 minutes du métro et 15 minutes à pied du parc des princes Je recommande à 100%

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:58

    Un hôtel fort agréable chambre spacieuse même avec 2 enfants, avec une belle piscine sur le toit, un garage sécurisé au sous sol et un jolie buffet de petit-déjeuner disponible le dimanche jusqu'à 11h.

  • Avatar Mag.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 21:02

    Personnel très agréable et rooftop super en été !

  • Avatar JérÔme.l
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 12:58

    Excellent accueil. Le service est de qualité. Les chambres sont spacieuses, propres, fonctionnelles, bien équipées... Le personnel pour le check in était aux petits soins, disponibles, à l'écoute ! Toujours une petite note positive. Fourniture également de choix. Le restaurant est bon (4 ****).

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 14/11/2018 à 11:51

    Appart hotel sympa. Chambre correct. Petit dejeuner superbe. Restaurant pas dubtout accueillant.

  • Avatar eddie.o
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 07:19

    Une chambre avec tous ce qu'il faut pour y vivre quelques jours ....literie au top ! Je recommande

  • Avatar Cécile.e
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 10:23

    Établissement agréable, spacieux et propre. Le personnel est accueillant, sympa et très serviable.. Un très bon we, nous reviendrons tester la piscine !

  • Avatar Celia.e
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 23:25

    Équipe très agréable et disponible petit déjeuner de qualité chambre confortable 1 bémol le premier c'est que la poignée de la fenêtre de chambre étant cassé je ne pouvais pas aérer le reste était top

  • Avatar Julien.A
    5 / 5
    Le 03/08/2017 à 09:16

    Très bon accueil même en arrivant tard. Excellent petit déjeuner bien présenté et avec du choix. Chambre agréable sans oublier la piscine sur le toit.

  • Avatar Nicolas.h
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 06:46

    Hotel tres bien mais le prix un peu cher. Chambre propre mais avec quelques défaut

  • Avatar Vincent.s
    5 / 5
    Le 18/11/2017 à 15:39

    Excellent accueil Un hôtel confortable et rénover avec goût Un bar agréable et une restauration de bonne qualité pour un mercure

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 09:41

    Très agréable séjour. Pratique la kitchenette. Personnel très agréable. Seul bémol pas beaucoup de plats à la carte du restaurant. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Avatar Elie.b
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 08:56

    un endroit que je connaissais tres bien je vous conseille si un un jour vous avez envie de change les idées réserver votre sejour dans cette hotel vous ne serez pas déçus familiales enfants financiers mariage bonne sejour bonne journée a vous tous

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 13:00

    Bon rapport qualité/prix . Excellent emplacement pour rayonner sur la banlieue sud tout en étant proche de Paris ( métro L9 à 5 minutes à pied).

  • Avatar philippe.o
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:35

    Un scandale, et très dangereuse avec un enfant, nous avons été relogé avec un mieux (sans l'odeur de de la 1ère chambre) et une petit dej. offert. Dans la 2eme chambre, la clim était HS et après une nuit blanche à 27 degrés dans la chambre. Nous avons quitté dès que cela a été possible. Plus jamais !!!!

  • Avatar pascal.o
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 17:19

    Le meilleur hôtel mercure !!!! Personnel et service chaleureux ! Petit déjeuner je recommande à 3000%, chambre spacieuse et silencieuse, vraiment très très sympa!

  • Avatar Valérie.u
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 12:53

    Le must de cette hotel est la piscine sur les toits du 7eme étage !!! Un bon accueil, de grandes chambres, parking sur place!!!👍

  • Avatar Rabia.
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 07:50

    Bel hôtel où on est bien accueilli très propre très clean par contre l'emplacement n'est pas l'idéal si on part pour des vacances et du tourisme

  • Avatar Pierre-François.i
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 22:09

    Personnel attentif, musique non envahissante, cadre agréable pour travailler, recevoir des clients qui se sentent bien. J'y reviens volontiers. Merci 😊

  • Avatar leslie.a
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 18:29

    Très bon hôtel propre accueillant bien situé

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:05

    Dommage l attente pour faire les papiers d entrée. Très propre. Petite piscine sympa au dernier etage

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 16:52

    Très bon accueil, bien placé et proche du métro ou RER, toutes les commodités à proximité. Globalement bon rapport qualité prix.

  • Avatar Jean-Marie.i
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:08

    Bonjour, 7 minutes d’attentes au téléphone pour une réservation. Merci de revoir votre process d’accueil. Je n’ai pas donné suite, j’ai raccroché. Bonne continuation.

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 13:15

    Hôtel avec très bons équipements. Très bon restaurant.

  • Avatar Annie.
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 19:59

    Accueil très agréable, hôtel à l'écoute pour répondre au mieux à notre demande.

  • Avatar coralie.a
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 22:51

    Un bon hôtel, le personnel est très sympathique, buffet du petit déjeuner très bien garni et varié, propreté des chambres et de la literie impeccable. Literie très confortable, l'hôtel est idéalement situé.

    Réponse du propriétaire :
    J'espère que nous saurons continuer de vous satisfaire

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 05:06

    Chambres spacieuses et très propres. L hôtel est calme malgré un grand nombre de chambre. Petit dej sympa (juste la salle qui est un peu petite) Personnel d accueil au top (merci à la jeune fille présente mardi après midi !!) Très bien situé pour toutes les manifestations sportives (parc des princes, Roland Garros)

  • Avatar Pierre-Julien.A
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 15:31

    Hôtel peu cher pour 2 nuits et très luxueux avec une vue panoramique incroyable

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 24/12/2017 à 09:20

    Très bel hôtel et bonne ambiance surtout lors des after works Au cœur des sites sportifs tel que Coubertin parc des princes stade jean Bouin Rolland garos

  • Avatar Sylvain..
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 06:57

    J'ai adoré ! Hôtel moderne, chaleureux et convivial. Les chambres sont propres et décorées avec soin. Vous pouvez également profiter de sa piscine extérieure située sur le "roof top" tout en y prenant un verre ou pour simplement vous y détendre sur les nombreux fauteuils. Le personnel est très disponible et accueillant.

  • Avatar Lydie.E
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 09:19

    Un hôtel où nous reviendrons sans hésitation. De l'accueil en passant par la chambre, le métro dej ou la salle de sport tout a été parfait. Rien a redire. Si ce n'est l.accessibilite au parking . Très confortable et propreté irréprochable.

  • Avatar Stephanie.O
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 09:35

    La réception ne répond jamais !!! Plus de 17mn d attente !!personnel très antipathique au téléphone ! J ai une chambre demain j espère que sur place ce sera mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir madame Cohen Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre 17 minutes au téléphone et ce , pour être mise en relations avec un personnel antipathique . Nous n'avons pas été visiblement à la hauteur de vos attentes et navrés que vous ayez cette perception de nos collaborateurs . Sachez que les services concernés se sont concertés afin que ceci ne se renouvelle plus . Cordialement Bonne soirée. La réception

  • Avatar Jose.o
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 11:49

    Habitations d'apart hotel de mercure sont assez grands et trop comfortables. Pas mal ! Je recommande !

  • Avatar Anne.E
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 14:38

    Hotel bien placé avec chambres agréables et calmes. Le personnel est souriant et aimable. Seul bémol sur la salle de bains. La douche est à même le sol sans aucune paroi, ce qui fait qu'il y a plein d'eau partout une fois la douche prise jusque sous le lavabo et les wc. C'est vraiment dommage. ..

  • Avatar Clément.a
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 17:51

    Hôtel très bien et propre.

  • Avatar fournial.n
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:30

    Service téléphonique médiocre attente 20 minutes au téléphone pour une simple réponse!!!!!

  • Avatar Maryse.n
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 11:48

    Super grand lit bonne literie calme même si fuite aux sanitaires et porte salle de bain qui grince

  • Avatar Tom.o
    5 / 5
    Le 05/06/2015 à 10:04

    Hôtel à recommander: bon séjour à la hauteur de nos attendes, et même au delà. Merci à l'équipe de réception, qui a été parfaite.

  • Avatar Karim.h
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 14:13

    L’appartement était très sympa avec une petite terrasse et aussi très silencieux. Le ménage est fait chaque jour (pas vraiment utile mais bon) par contre ils ne donnent aucun produit ni d’éponge pour faire la vaisselle !

  • Avatar Made.n
    1 / 5
    Le 21/04/2018 à 20:12

    Attention à cet établissement qui est proposé avec des photos attirantes de sa piscine alors que elle est actuellement fermée... aucune précisions nous informant de cela biensur et on réserve des chambres pensant proffiter de la piscine ... un établissement dans lequel je ne remettrai pas les pieds ...

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 25/01/2020 à 14:49

    L'hôtel est très réussi, design et cosy à la fois mais les prix sont élevés. Domage.

  • Avatar Audrey.r
    3 / 5
    Le 02/08/2018 à 21:54

    Correct car 1er accueil passable, non remarqué... Puis 2nd accueil amélioré, lieu convivial, amical et familiale. Bon spot pour se poser tranquillement.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 17:12

    Très bon hôtel, parking, petit-déjeuner exceptionnel

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 16/12/2017 à 17:38

    Apparthotel classique et plutôt agréable. Le quartier est franchement calme. Les studios sont assez spacieux pour la région parisienne. Le choix sur le petit déjeuner est assez large. Le personnel est accueillant et agréable. On sent que c'est n'est pas tout neuf, mais cela reste un bon rapport qualité prix au vu de l'emplacement.

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 10:10

    Super hôtel , très bien accueilli chambre à la auteure des exigences demander , pour le prix

  • Avatar Linda.s
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 20:24

    Chambre spacieuse pour Paris Petit déjeuner de bonne qualité, nombreux choix Très bon accueil, sans hésitation pour nos escapades parisiennes !

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 06:58

    J'ai passé un très bon séjour ! Les salles communes (réception, salle petit déjeuner, salle de fitness) sont très sympa et très bien décorée. La cinquième étoile pour l'amabilité du personnel.

  • Avatar stephane.e
    3 / 5
    Le 20/01/2020 à 10:25

    Les personnels de réception et de restauration sont très courtois par contre niveau propreté il y a quelques ratés notamment dans la salle de restauration et plus particulièrement au niveau de la Table Ronde au fond à gauche les lustres au dessus on beaucoup de poussière le rideau de fenêtre est tachée dans les chambres appartement l'aspirateur n'est pas fait derrière les mobiliers ( fauteuils canapé etc) réservation faite pour 2 adultes et 3 enfants et dans la salle de bain il n'y avait que 2 serviettes de douche et j'en passe...

  • Avatar Arnaud.u
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 07:05

    J’ai aimé le concept. Un sourire dès notre arrivée, l’accueil, la gentillesse du personnel, un service personnalisé et une jolie chambre. La qualité du service me fait rappeler celle de SPVIE Assurance. Je reviendrais

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 37 Pl. René Clair
  • 92100 Boulogne-Billancourt
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–22:00
Mardi 07:30–22:00
Mercredi 07:30–22:00
Jeudi 07:30–22:00
Vendredi 07:30–22:00
Samedi 07:30–22:00
Dimanche 08:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Je recommande cette hôtel, prêt de notre formation à malakoff, prêt du métro, très bon accueil,personnel disponible, propre, bonne qualité prix...

  • Latest Listing

    Hôtel Atrium

    (100 Avis)

    J'y ai passé 3 nuits, de très grandes chambres magnifiques ! Ma chambre n'avait pas de vue car j'étais au premier étage, cela n'avait pas vraiment d'importance car nous n'y avons pas passé la journée. Le petit déjeuner n'était pas vraiment agréable, pas grand chose à offrir. C'était un trajet de 30 minutes vers le centre-ville, 1 tramway et 2 métros, mais honnêtement, cela ne me dérangeait pas - c'était ma première fois dans la ville, donc je voulais voyager dans les transports en commun partout où je le pouvais. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Paris Meudon Velizy

    (100 Avis)

    Je suis client du bar de temps en temps car je suis riverain et ça fait plusieurs années...

  • Latest Listing

    Hôtel restaurant Le Rouergue

    (3 Avis)

    Convivial et efficace ...

  • Latest Listing

    CAMPANILE PARIS CLICHY CENTRE

    (100 Avis)

    J'adore cet endroit! Super service, proche du métro, design moderne et prix correct (ça vaut le coup) ! La chambre est propre, la salle de bain est géniale et vous obtenez également du thé et du café gratuitement. La pièce est juste un peu plus petite qu'il n'y paraît sur la photo. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Paris Ouest - Clamart - Vélizy

    (100 Avis)

    Accueil sympatique...

📅 Vérifier la disponibilité