Opal'inn

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Opal'inn Boulogne-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Opal'inn à Boulogne-sur-Mer

Hôtel convivial, chambres avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit, salon et petit-déjeuner (payant). Chambres sobres, Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar G..a
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 10:19

    Très bon emplacement (à côté de l'aquarium et en face de la mer). La chambre est assez petite mais bien entretenue, la salle de bain est un peu moins moderne mais très correcte. La literie est très bien. Quelques équipements très appréciés: une climatisation de qualité, un sèche-cheveux, des rangements. Petit bémol, les chambres donnant sur la sortie de l'ascenseur sont un peu plus bruyantes. Bon accueil. Je pense néanmoins que le prix est un peu trop élevé. Cela étant, je recommande.

  • Avatar Lisa.g
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 20:01

    Hôtel parfait ! L'accueil était vraiment agréable, à l'écoute, dynamique. Nous avons trouvé la chambre plutôt grande (nous ne sommes restés qu'une nuit). La literie était parfaite ! La salle de bain était peut-être un peu petite mais ça ne fait rien. Et l'établissement est idéalement situé puisqu'il est à deux pas de Nausicaà et juste en face de la mer ! Je n'hésiterais pas à revenir.

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:58

    Très bon accueil . La chambre était propre, stylé et le vue sur mer parfait ☺️ salle de bain spacieuse et super douche ! Le petit déjeuner était copieux , beaucoup de choix même en jus de fruit . Un hôtel propre et bien entretenu . Nous avons passe un très bon weekend dans votre établissement merci 🙏

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:37

    Hôtel très agréable, le personnel est très sympathique, la vue sur la mer est magnifique et si comme moi vous avez une chambre avec balcon c'est vraiment génial. Un petit moins pour le petit déjeuner qui manque de plat chaud comme des œufs par exemple.

  • Avatar Eddy.r
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 14:09

    Hôtel sympa. Les chambres ne sont pas très grandes mais la literie est très confortable et le lieu est propre. Largement suffisant pour passer un super week-end en famille. Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est super sympa. Je recommande.

  • Avatar HUGO.A
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 21:53

    L’hôtel est sale , mal entretenu, personnel désagréable. Les chambres sont cependant bien entretenu grâce aux employés de l hôtel . Les repas sont de mauvais goût est peut ragoûtant. L’esthétisme , la décoration et la façade de l’hôtel ( apparemment 3 étoiles) est plus que disgracieux. Les règles sanitaires ne sont pas respecté surtout dans la salle du petit-déjeuner qui est trop petite .Trop de bruit le matin les murs sont mal isolés.Salle de bain trop étroites . BREF FUYEZ!!!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Avec toute l'attention que nous portons aux commentaires de nos clients, je pense malgré tout que celui ci ne correspond en rien à l'hotel Opal'inn de Boulogne sur Mer. En effet, vous nous parlez de repas ragoutant... Nous ne disposons pas de restaurant. La façade de l'hotel que vous qualifiée de disgracieuse, est justement plutot appréciée de nos clients puisque refaite il y a 4 ans. Je reste a votre entière disposition pour échanger de vive voix au 03.21.32.15.15. Si par mégarde votre commentaire ne nous était pas adressé, je vous demanderai de bien vouloir le supprimer de notre profil. Excellente soirée Guillaume

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 09:07

    J’ai été transféré à cet hôtel après un problème de réservation à l’hôtel au centre-ville choisie en ligne. Bonne nouvelle, finalement : emplacement sympa et accueil très chaleureux. Avec l’exception d’un voisin très bruyant la 2ème nuit de mon séjour – évidemment pas la faute de l’hôtel – tout s’est très bien passé. J’écris surtout cet avis pour remercier les deux dames qui travaillaient à l’accueil l’après-midi/le soir. Très professionnelles, aimables et gentilles, elles ont fait un maximum pour régler le souci de voisin bruyant en gardant le sourire. Merci à vous.

  • Avatar Isabelle.I
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 18:56

    Bien situé, pratiquement en face de Nausicaa. Très bon accueil, simple, succint et compréhensible. La chambre, je n’aime pas ll’air conditionné mas, ça va. Cette chambre est simple mais agréable. La literie excellente (j’aimerais la marque ❤❤❤❤❤❤❤). Accoustique, pas de bruits du voisinage. Après une très bonne nuit, petit déjeuner simple, mais suffisant avec du choix. Prix très raisonnable. Départ sympathique, je recommande. La maman de la 27 (PMR).

  • Avatar Yoh.a
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 15:07

    Proche de la mer, chambre correct, mais la vue de derrière laisse a désirer, peu de luminosité. Il faudrat y mettre le prix pour avoir la vue sur la mer. Place de parking payant.

  • Avatar Annie.o
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 16:45

    Hotel hyper bien situé, au bord de mer, près de Nausicaa. La literie et gonfortable et la chambre été très propre. Un hôtel qui fait attention à l'écologie TOP

  • Avatar yong.h
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:06

    L'emplacement de l'hôtel est super. Le service est également bon.

  • Avatar alexandre.U
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 10:32

    Emplacement et chambres conformes à la description. à deux pas de Nausicaa, et en face de la plage de Boulogne. c'est pour le positif. Mur en papier, on entend ce qu'il se passe dans les chambres d'à côté.. Gens qui rentrent à 4h du mat bourrés et qui hurlent dans les couloirs... intervention du personnel ! 0 ! Réponse du concierge, c'est à nous de faire la police. On n a pas que ça à faire de regarder les caméras de sécurité ! Inadmissible. 0 geste commercial, 0 excuses !

  • Avatar Edwige.E
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 20:41

    Second séjour dans cet hôtel. Je suis perplexe : aucun contrôle du passe sanitaire ? Étonnant quand même. Petit déjeuner passable. Rien d’extraordinaire : éviter les mini viennoiseries brûlés. Même un ibis budget propose de meilleurs produits. Très basique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, D'abord merci pour votre retour... Permettez moi de répondre dans un premier temps, au contrôle du pass sanitaire... En effet, il n'est pas contrôlé pour la simple et bonne raison, c'est que les hôtels n'ont pas à le faire (pas le droit - meme si nombre le font)!! Je vous joins l'affiche récapitulative du Groupement des hôteliers indépendants que je vous invite à lire (et meme à transmettre). https://www.gni-hcr.fr/IMG/pdf/covid-19_protocole_sept._2021-v5.pdf. Pour ce qui est du petit déjeuner, je pense qu'il y a longtemps que vous n'êtes pas allez chez Ibis Budget (avec tout le respect que j'ai pour leur pdj). En effet, je n'y ai jamais vu de Bacon, œufs brouillés, d'haricots, un choix de jus de fruits frais Andros (entre 5 et 8 parfums différents), Salade de fruits frais, Yaourts Laiterie du Boulonnais, des confitures de qualité Bonne Maman, un choix de viennoiseries pur beurre, de madeleines, de 3 pains différents,... Après si jamais les viennoiseries étaient trop cuites à votre gout, il suffit de nous en demander d'autres... Excellente journée à vous

  • Avatar Sébastien.c
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:55

    Nous avons passé un très bon week-end de Toussaint. Petit déjeuner au top. Accueil aussi. Petit hic la chambre vue sur mer quand il pleut c'est fort bruyant. Nous reviendrons certainement avec notre chien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ravi de voir que votre week end s'est bien passé. Il arrive effectivement que la météo soit moins indulgente que ce que nous voudrions, et vienne se claquer sur les fenetres... Difficile d'y pallier malheureusement... Excellente journée

  • Avatar Martine.
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:35

    Hôtel sympa avec une déco moderne face à la mer, accueil parfait, chambre conforme aux photos et propre et une literie super confortable, j'ai même mieux dormi qu'à la maison ! Pour le petit déjeuner il y en a pour tous les goûts. Seul point noir c'est le parking payant en face et sinon avec beaucoup de chance on peut avoir un emplacements gratuit mais ils sont pris d'assaut ! On reviendra avec plaisir .

  • Avatar Aurore.i
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:37

    Propre chambre un petite mais avons passer une nuit très sympathique et sans bruit très bien dormi bon matelas nickel

  • Avatar Florent..
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:26

    Séjour vraiment sympa pour deux adultes et deux enfants, personnel souriant, petit déjeuner agréable. Rien de négatif à signaler à part peut-être l'impossibilité d'avoir une chambre avec vue sur mer pour les familles, mais c'est un détail. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire très agréable... Excellente journée

  • Avatar Alison.h
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 07:38

    Petit hôtel face à la mer . Chambre propre, sympa mais un peu petite à mon goût. Personnel accueillant ! Le seul vrai bémol serait pour le prix ... 104€ pour une nuit ...Point peut être à revoir . Nous avons tout de même passé un bon WE !

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 09:35

    C'est un excelent Hotel pour sa catégorie avec du personnel au petit soin pour ses clients. Je recommande cette Hotel.

  • Avatar Valérie.a
    2 / 5
    Le 16/10/2021 à 15:52

    Literie et accueil correct par contre la salle de bain très mal nettoyée ainsi que les toilettes et petit déjeuner passable oeufs brouillés froids harricots froids bacon aussi les croissants les mêmes degueulasses tout petits et surgelés. Pas top pour un soit disant 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre hotel est ouvert 24h/24... Nous restons donc à votre disposition si le moindre souci se présentait à vous... Pourquoi ne pas avoir demandé en réception que l'on vous renettoie la salle de bain si celle ci ne vous semblait pas correctement nettoyée ? Pour le petit déjeuner, il est vrai que parfois des clients dérèglent la plaque de cuisson de la salle... Encore une fois pourquoi ne pas le signaler sur place. Nous aurions réchauffer les aliments...

  • Avatar yayou.x
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 13:59

    Hôtel très propre, situation au top, à 2 pas de l'aquarium. Le petit déjeuner était juste parfait. J'y reviendrai à coup sûr

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Ravi d'avoir pu rendre votre séjour "au top"... Toute l'équipe s'en félicite et vous remercie pour ce petit message très agréable à lire... Excellente soirée

  • Avatar Dimitri.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 08:33

    Hôtel très sympa, vu sur la mer , les personnels sont très accueillants et disponibles !

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 03:39

    Bonjour, très bon séjour, chambre impeccable, personnelles très accueillants et de bon conseil pour trouver un bon restaurant et enfin petit déjeuner impeccable Nous y retournerons

  • Avatar Florian.e
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 12:46

    Gentillesse et professionnalisme . Bien placé par rapport à la plage . Petit dej très intéressant . Chambre petite sombre pour celle qui ne sont pas avec vue sur la mer , bouteille plastique retrouvé derrière le fauteuil ainsi qu'une soucoupe de Nutella. Un peu cher pour ce qui est proposé . J'ai connu mieux sur Boulogne mais également pire .

  • Avatar Prénom.o
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:31

    Bel hôtel, accueil nickel, chambre propre, petit dej parfait et à quelques pas de la mer, seul point noir pendant une canicule les chambres ne sont pas climatisées il fait donc super chaud.. Nous y sommes venus 4 fois ces derrières années je l'avait signalé la première fois que nous sommes venus et de ce côté rien à changer même pas des ventilateurs mis à disposition. J'aurai pu mettre 5* mais à cause de cela juste 3* car malheureusement nous y avons passé une nuit pas très agréable sous cette grosse chaleur dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, D'abord merci d'avoir laissé un avis lors de votre dernier passage... Nous en avons tenu compte et profité pour équiper notre établissement de la climatisation. A très bientot j'espère Guillaume

  • Avatar julien.r
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 11:38

    Très bon établissement, excellent accueil, chambre avec vue sur mer parfaite (très bonne vue et très bon lit). Petit déjeuner très complet avec un large choix de produits. Prix correct et bon emplacement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe est ravie de vous avoir accueilli et d'avoir fait de votre séjour un moment agréable... A très vite... Guillaume

  • Avatar LARSILLE.e
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 13:21

    Excellent hôtel avec un personnel au top et toujours à l'écoute. Belle chambre avec vue sur mer. Le seul bémol est le bruit des voitures car c'est une route avec grand trafic. Excellent petit déjeuner à un prix très démocratique. Hôtel à retenir.

  • Avatar Perrine.u
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 09:52

    Une première pour nous. Un accueil chaleureux, une chambre propre (mais un peu petite quand on vient avec un enfant), mis a disposition du nécessaire de puériculture et déjeuné top. Le point négatif restera le balcon ou malheureusement seule leur table passe donc impossible de profiter du balcon.

  • Avatar Lucie.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:59

    Hôtel sympa, convivial bien situé en face de la plage

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 20:10

    Nous avons passé 2 superbes nuits.autant Boulogne n'est pas une très jolie ville...autant cet hotel lui redonne un peu de valeur. Placé face à la mer, avec chambre vue mer en étage élevé, on peut y admirer de beau coucher de soleil. Personnel vraiment super, n'hésitez pas à leur demander des conseils sur où manger...parce que les restaurants dans Boulogne c'est loin d'être ça...et même pire que ça. Pour manger mieux vaut sortir de la ville et à l'hôtel ils sauront parfaitement vous conseiller. Donc pour résumer hotel très bien, personnel au top, ville bof. Pour le parking attention immense devant l'hôtel mais complet en journée, donc se garer à 500 mètres de la au Parking nausica et revenir le soir quand tout le monde aura quitté la plage. Boulevard malgré tout un peu bruyant la journée du fait de la circulation.

  • Avatar linareth.
    2 / 5
    Le 27/02/2020 à 16:52

    L’hôtel est correct sans plus. Le personnel est sympathique et l’accueil est aimable, le petit déjeuner est pas trop mal, la literie correcte... MAIS les chambres sont vraiment petites et sombres (je n’étais pas coté mer), une toute petite fenêtre, des murs foncés et une moquette elle aussi foncée n’aident vraiment pas à donner un sentiment d’espace. En fait si vous êtes juste de passage et y passer une nuit seulement alors oui mais pour plus je le déconseille (une misérable penderie pour une chambre 3 personnes c’est juste pas assez)

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 08:01

    Accueil chaleureux, personnel à l'écoute et très sympas. Hôtel face à la mer, literie confortable, petit déjeuner copieux. Nous garderons un bon souvenir de notre passage.

  • Avatar Cyrille.
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 13:37

    Hôtel en bord de mer. Privilégier chambre vue sur mer car de l'autre côté la vue donne sur un mur....(chambre peu lumineuse) Chambre propre, moderne et fonctionnelle pour 2 adultes et 2 enfants (canapé convertible). Très bon accueil. Très bon petit-déjeuner proposé en supplément (sucré ou salé). Proximité immédiate Nausicaa. Parking en front de mer payant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. En revanche la photo laissée sur notre fiche n est pas la notre puisqu'il y est bien inscrit Berck sur mer, alors que.nous sommes a Boulogne sur Mer. Merci de bien vouloir la supprimer afin de ne pas induire d erreur chez d autres clients... Excellente journée à vous Guillaume

  • Avatar Françoise.z
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:27

    Petite chambre avec balcon et vue mer très bien et très propre. Le personnel est très agréable et serviable. Cet hôtel est très bien placé

  • Avatar Mart.a
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 07:03

    Hôtel 3 étoiles ? Chambre propre, de petite taille mais correct. Calme à l'arrière. Face à Nausicaa. Accueil sympathique. Literie confortable. Mais pour 95 € la nuit même pas de plateau d'accueil ! Il y a le bar de l'hôtel mais même pas 1 petite bouteille d'eau dans la chambre. Petit déjeuner à 12€ que nous n'avons pas pris n'étant pas de gros mangeurs le matin, prix prohibitif pour 1 café et une tartine ! Parking payant cher face à l'hôtel, il faut avoir la chance de trouver une place sur le boulevard. Bref, nous ne reviendrons pas. Trop cher pour ce que c'est... Désolé.

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 17:10

    Cet hôtel est une petite merveille. Très bien situé face à la plage et très près du centre ville. Personnel très chaleureux et serviable. Je n ai pas mis 5 étoiles car il manque une petite armoire pour y déposer son linge surtout qu on va y demeurer 14 jours.

  • Avatar léa.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:38

    Bon hôtel, très propre et beau, un personnel accueillant et très gentil, le petit déjeuner très complet avec un large choix, chambre propre avec une belle vue. Je recommande et je reviendrai très sûrement !

  • Avatar Nafissa.a
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 14:40

    Je ne peux donner d'avis sincère sur le rapport qualité prix de cet hôtel, en revanche je peux dire ce qui vient de m arriver est la suite est triste et dégoûtante. Je gare ma voiture, me dirige jusqu'à la réception et demande les disponibilités des chambres. "Aucune" me répond le réceptionniste. Or, booking et hôtel.com , me disent le contraire. Je retourne à la voiture et demande à mon amie, de style caucasien, (je suis de type africain) d aller demander la disponibilité des chambres. Surprise ! Avec un sourire, il lui répond que 3 sont disponibles. Quand je suis retournée à la réception, le type, un peu pâle et bégayant, se justifie par trois annulations qui venaient, par une incroyable coïncidence, d'être annoncées par son ordinateur... La Colère et l écœurement passés, je me dis qu une majorité des hôteliers ne sont pas de la même espèce que OPALL INN, mais cela reste des moments rageants à vivre. Au cas où la direction s'excuserait de ce "fâcheux événement" , sachez que je signalerai cette attitude honteuse. Qu un petit hôtel se méfie de junkies ou d une bande de jeunes ivres venant faire la fête, et donc potentiellement, faire du remue ménage, ça peut se comprendre pour le respect des autres clients, mais Refuser une jeune femme parce qu elle a le tord d avoir des parents nés dans un autre continent, c est vraiment mesquin. Ces mots s adressent à vous, monsieur Le réceptionniste, quadra à lunettes, calvitie naissante. Mardi 13 juillet 2021

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, D'abord merci pour votre retour... Sachez qu'en aucun cas nous ne faisons de différence entre le style de chacun de nos clients. Chacun a le droit de choisir le style qui lui convient. Lors de votre passage, j'ai tenté de vous expliquer qu'en cette période estivale, nous avons souvent des annulations, tout comme des réservations qui arrivent des différents systèmes informatiques dont vous parlez justement. C'est exactement ce qu'il s'est passé entre votre passage et celui de votre amie. Le fait que ma collègue ait expliqué et détaillé chacun des types de chambres que nous avions émane du fait qu'elle n'est pas compris que vous souhaitiez une chambre pour le soir même. Lors de votre retour, nous vous avons d'ailleurs proposé la dernière chambre que nous avions (suite à 1 annulation et non 3) , vous spécifiant même qu'elle disposait de 2 lits simples et non d'un grand lit. C'est vous, persuadé que nous avions fait une différence sur la base de votre style vestimentaire ou sur le "type" comme vous le dites, même si je n'aime pas ce mot, qui avez décidé de ne pas prendre la chambre que l'on vous proposait... Nous regrettons sincèrement cet incident, mais sachez que quoi qu'il arrive, notre but est de bien de louer non chambre, et évidemment pas de les garder vides, encore moins avec la crise Covid qui a touché très largement toute l'industrie touristique. Espérant pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures dispositions, je vous souhaite une excellente soirée Guillaume

  • Avatar morgane.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:19

    Juste parfait de l emplacement à l accueil du personnel (réception entretien) le petit déjeuner sublime du choix et de la qualité avec des produits régionaux la déco propre et moderne avec une superbe vue et une petite attention qui a donné le sourire à ma fille que dire de plus mise à par à bientôt et merci d avoir rendu ce séjour en encore plus beau. .

  • Avatar Christopher.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:09

    Hotel très sympa pour le prix, personnel aimable et près à vous aidez pour que vous passiez un bon séjour.... Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour ce retour... @ très vite Guillaume

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 06:46

    Très bon hôtel,chaleureux. Personnels souriants,agréables,disponibles. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre (même côté arrière) propre, assez grande pour 2, literie au top. Chambre à coté de l'ascenseur mais absolument pas gênant (à cet époque soit hors saison).A 1min de l'océan. Je recommande vivement.

  • Avatar FREDDO.O
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:37

    Bel hôtel et belle chambre. Quelques petites finitions à revoir mais dans l'ensemble les chambres sont très bien entretenues et en plus vous êtes en face de la mer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour... A très vite...

  • Avatar Nico.3
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 19:35

    Les chambres ne donnant pas sur l'avant font face à un mur de plusieurs mètres de haut distant d'à peine 5 mètres de la fenêtre.. Pas assez d'aération et pas d'airco. Un comble pour une location essentiellement estivale! Bien que le service soit sympa, on dirait que l’hôtel est géré par des étudiants!? Un peu cher vu les défauts. L'emplacement de l’hôtel est idéal pour profiter de la plage et visiter Nausicaa. L'accueil sympa. Le volet électrique de la chambre. Le petit déjeuner correct.

  • Avatar Nadege.h
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 13:36

    Super hôtel accueil très agréable, chambre double avec vue sur mer parfaitement nettoyer. Nous avons séjourner une nuit avec notre bébé d un an, la chambre étais équiper d'un lit parapluie, d'un pot bébé et d'un matelas à langer cette attetion nous à fait plaisir. Très bon petit déjeuner, bref nous recommandons cet hôtel.

  • Avatar Florence.t
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 00:39

    Service impeccable mais salle du petit-déjeuner trop petit quand l'hôtel est plein il faut patienter Hôtel très confortable et le personnel au top.

  • Avatar Agathe.a
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 07:55

    Hôtel très agréable. Les lits sont confortables et les chambres ont assez d'espace. Le personnel est très serviable. Les petits-déjeuners sont copieux et variés. Seul bémol : la circulation s'entend dans les chambres côté mer mais cela reste supportable

  • Avatar Ortize.e
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 18:14

    Nous avons passé un excellent séjour ! L'équipe est très accueillante et à l'écoute. La plage est juste devant l'hôtel, le nausicaa est à 2min à pieds. Possibilité de prendre les billets aquarium à l'hôtel, top pour éviter la queue. La vue sur la mer est splendide. Propreté irréprochable

  • Avatar Evgenia.o
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 12:17

    Hôtel bien situé, face à la mer et 5 min de Nausicaa, plusieurs restaurants et bistrots à proximités. Le problème est le stationnement pour accéder à l’hôtel (parking payant en face : 24 euros pour la journée ) c’est très cher!!!! il y a le boulevard, les places sont gratuites mais jamais de place. Le Petit déjeuner est à 12euros sous forme de buffet, correct. La chambre est très petites pour une famille avec bébé, pas de matelas pour le lit!!! Super literie pour les adultes. Les chambres sont propres mais quelques oublis : tâches sur les murs de la chambre, cordon du sèches cheveux poussiéreux.

  • Avatar Thomas.e
    2 / 5
    Le 03/12/2019 à 16:17

    Chambre pas très propre, déçu de cette hôtel pour le prix. Mur très fins on peut entendre la chambre à côté comme le couloir. Parking payant oblige alors qu'une communication sur un soit disant parking gratuit qui est à l'autre bout du boulevard Point positif : vue sur mer et petit déjeuné

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:05

    L' accueil a été parfait.La chambre PMR est excellente pour naviguer avec un fauteuil roulant.Le personnel est au top!!!Le petit déjeuner copieux,diversifié et délicieux ....Il manque peut être une place de dépose minutes,le temps de décharger les bagages et les personnes handicapées...Mille mercis à eux pour leur sérieux et leur disponibilité.Je conseil vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour... Il est vrai que toute l'équipe se mobilise pour accueillir et accompagner le mieux possible les personnes PMR. Pour le dépose minute, il n'est malheureusement pas aménageable de par la configuration de la rue. Excellente journée

  • Avatar Martine.�
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 03:36

    Rien à redire , bon accueil , nous avons bénéficié d une chambre triple et PMR impeccable.Les petits dejeuners buffets sont très bien ; il n' y manque rien.Réception ouverte 24h/24.Et les mesures Covid 19 très bien respectées. Bon rapport qualité prix.Seul le parking est un peu coûteux car bien souvent on doit choisir un parking payant en face de l ' hôtel.

  • Avatar Céline.r
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 13:15

    Superbe week-end sur Boulogne-sur-Mer. Accueil de l'établissement de jour comme de nuit irréprochable. Chambre propre, agréable, calme pour la nuit. Bien équipé question salle de bain (gel douche, lave main, sèche cheveux, serviettes de bain etc...). Hôtel à recommander, surtout qu'il est situé en bord de mer avec tarif raisonnable. Nous tenons à remercier toute l'équipe de son accueil.

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 11:37

    Super le personnel très sympas chambre impeccable petit déjeuner copieux et bon en chambre vue la situation actuelle des plats proposés fait maison appréciable et très bon je recommande vivement cette établissement

  • Avatar MrDudu67.
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 11:04

    Charmant petit hôtel en front de mer. Accueil sympathique et souriant, des informations sur les lieux à visiter et où manger vous sont fournies par le personnel. Le petit déjeuner est de bonne facture. La chambre est bien équipé. En négatif je dirai un wifi faiblard, mais c'est de plus en plus courant dans les hôtels (de plus, on s'habitue a la rapidité de la 4G). Nous avons également eu chaud dans notre chambre, pourtant sans chauffage (et une vingtaine de degrès a l'extérieur). Nous avons eu l'impression qu'il y avait du plastique sur le matelas tant ils nous ont fait transpirer. La taille de la chambre est correcte. Elle paraît petite pour un 3 étoiles, mais la faute vient plus du système de classification des hôtels que de l'hôtel en lui-même...

  • Avatar Matthieu.i
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 10:36

    Hôtel très bien propre. Literie très confortable. Petit déjeuner à 12 e par personnes au top.... Sale sucré à volonté. Personel très agréable et à l écoute

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 19:10

    Accueil très agréable et sympathique, chambre un peu petite mais très propre, literie correcte. Petit déjeuner juste comme il faut. Le plus: personnel très accueillant et la propreté. Le moins: taille de la chambre

  • Avatar Guylainette.
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 11:13

    ATTENTION NOUVEAU PARKING PAYANT TRÈS CHER Petite chambre vue sur mer 107€ la nuit en Avril pas de climatisation donc très bruyant fenêtre ouverte.Salle de bain très petite Pas de plateau d'accueil pas de mini bar dans la chambre.Ascenseur bruyant la nuit .Beaucoup de bruit dans le couloir les portes qui claquent Pas de produit d'hygiène sauf distributeur de savon liquide pour les mains qui dessèche la peau. Prévoir un gros budget pour le parking face à l 'hôtel payant à 18€ la journée et 22€en haute saison .Donc pour 3 jours 54€ de parking. Ne mérite même pas une étoile .

  • Avatar Adeline.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:53

    Un très bon séjour c'était parfait et quel petit déjeuner un délice Vous pensez au moindre détail Merci ne changez rien !! Vous méritez les étoiles et plus encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire. Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu rendre votre séjour des plus agréables… Lors de votre prochain séjour, faites vous connaitre ; une petite surprise supplémentaire vous attendra en chambre. Excellente journée Guillaume

  • Avatar Juju.
    3 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:21

    Établissement décevant. L'eau chaude ne fonctionne pas au 6eme si les autres se lavent en même temps.. Le parking dit gratuit est payant et non privatif. L'accueil des chambres et services sont inexistants. Pas de café ni eau dans les chambres car tout est payant en supplément. Lieu géographique cependant très bien car proche aquarium mais chambre vue face à une falaise sinon supplément tarifaire... Point positif une équipe très accueillante. Dommage que cet établissement soit tenu par picsou

  • Avatar Antoine.i
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 09:46

    Je n’ai jamais laissé de commentaire sur internet c’est pour dire mon expérience avec cet hôtels. Nous avons été très mal reçu, personnel très condescendant Et pas du tout arrangeant. Les chambres sont très basiques et pas comfortable. si vous le pouvez passez votre chemin et allez voir ailleur, j’ai rarement vu un gérant d’hôtel si peu aimable.

  • Avatar Kevin.o
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 10:19

    2 ème fois que nous prenons une chambre dans cet hôtel et c'est toujours un plaisir l'équipe est agréable, le petit déjeuner très bon et l'hôtel est très bien situé. Je recommande !

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 12:44

    Accueil non chaleureux. Chambre étroite, peu d'espace de rangement pour les vêtements. Salle de bain vétuste, moisissures sur les joints de douche. Mauvaise insonorisation, bruits du voisinage très audibles. Prix du déjeuner excessif. Unwelcoming staff. Narrow bedrooms, few storage space for clothes. Run-down bathroom, mould on shower attachments. Bad soundproofing, next door neighbors noises very hearable. Unreasonable expensive breakfast price.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement sur l'hotel afin de reprendre les dysfonctionnements ensemble. En effet, je n'ai aucune réservation avec le nom de votre profil qui me permettrait de voir ce qui a pu se passer... Bonne journée

  • Avatar Karine.T
    2 / 5
    Le 15/11/2019 à 07:58

    Chambre vétuste, sanitaires de propreté moyenne, en face d'un parking (on voit la mer au loin) et bruyante (passage des voitures). Accueil correct, buffet petit déjeuner bien garni. Un hôtel qui à mon avis ne justifie pas ses ***

  • Avatar Sgt.e
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 12:32

    Hôtel 3☆ abordable, bien situé (à 5 minutes à pieds de nausica) en bordure de mer. Les chambres sont grandes, propres et bien équipées. Elles disposent d'un petit balcon donnant sur belle vue de nausica et de la plage. Salle de bain avec nombreux produits de toilette. Petit déjeuner en self bien approvisionné . Insonorisation à améliorer.

  • Avatar fred.u
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 12:19

    Un peu déçu pour le prix, de la qualité de nettoyage sous les matelas ( étant allergique Je suis assez attentif à ce genre de détails qui pour certains peut sembler anodin) . L'accueil reste cependant agréable et le buffet du petit déjeuner. Wifi indisponible pendant notre séjour, mais fort heureusement nous n'en avions pas besoin durant notre séjour. Réservation faite sur booking et je ne me souviens pas avoir lu que le parking se situant face à l'hôtel était payant (fort heureusement pour nous gratuit jusqu'au jour de notre départ ), mais manque de précision le jours de la réservation.

  • Avatar Pivoine.
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 00:09

    Face à la plage, chambre moderne,fonctionnelle, sans chichi;bon lit, bon éclairage, bonne douche chaude; accueil charmant et professionnel.Aucun bruit de voisinage bien que l'hôtel fut plein! Petit déjeuner copieux et délicieux dans une salle claire et fonctionnelle ; le charme est ailleurs sûrement...pas grave, on a si bien dormi qu'on voit la vie en couleurs!

  • Avatar Nomax.i
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 23:19

    Chambre et salle d'eau très petite avec un encore plus petit balconet... Toutes petite TV. Pas plus de deux café pas de sucre pas de thé ? Mais vu mère très agréable.... Hôtel correct... place de parking municipal en face, payant, chère... Accueil simple. Et il faut s'appeller Sandrillon rentrer vite le soir pour ne pas trouvé porte close... Étrange.... Peu être passager. Mais étrange, bonne literie... Ascenseur. Bonne déco actuel.

  • Avatar Yves.u
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 16:20

    Bien situé face à Nausicaa et proche du restaurant La matelote. Chambre petite mais confortable. Attention aux bruits de l’ascenseur. Personnel accueillant. Par contre si vous voulez prendre un café ou petit déjeuner hors de l’hôtel, aucun bar ouvert le matin aux alentours !!! Cela ne plaide pas pour le tourisme !

  • Avatar Remi.r
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 12:31

    Personnel disponible et sympathique. Chambre tres propre, je ne dirais pas petite car le lit était immense et prenait bcp de place dans la chambre mais bon, on est là pour ça. Salle de bain propre et bien équipée, mais peut-être certes pas très moderne. Le parking en dace était vide, Nausicaa étant fermé à cette période (il est également devenu payant, donc rarement plein).

  • Avatar Raymond.O
    1 / 5
    Le 21/08/2019 à 06:41

    Sur le papier, cet établissement "☆☆☆" est bien. Sur place, déçus ... Chambre (64) avec vue sur mer minuscule, pas de bouteille d'eau ni boîte de mouchoirs en papier ... Le pire, la salle pour les petits déjeuners ... Beaucoup trop petite ... Nous en sommes partis vers 8h30, une dizaine de personnes y faisaient la queue ... inadmissible ... Propreté à améliorer ... Bref, nous ne le conseillons pas ... Le classement "☆☆☆" a dû être obtenu suite à une rénovation ... rien de plus ...

  • Avatar sabine.e
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 08:42

    Petit hôtel face à la mer! Bien situé, juste à côté de Nausicaa. Chambre petite mais convenable et propre. Buffet pour le petit déjeuner mais il veux mieux arriver avant 9 h, après l'approvisionnement du buffet ce fait de moins en moins alors qu'il est indiqué jusque 11 h. Si vous prenez une chambre avec vue sur mer vous risquez de le regretter car énormément de bruits dû au monde qui reste sur la plage, la route et les mouettes! Quand il fait chaud, obligé d'ouvrir la fenêtre vu qu'il n'y a pas de clim!

  • Avatar joe.a
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 13:41

    Petit hôtel bien sympathique. Un peu rustique:le meuble de la salle de bains est une étagère en melaminé posée par terre. La rénovation faite en 2018 a été bien mal réalisée. Appareils sanitaires et robinetteries sont neufs, mais le carrelage au sol et la faïence murale ont été repeints à la va-vite façon Valérie Damidot... Les chambres sont toutes non-fumeur et la triple est un peu exiguë. Pas de placard, ni de coffre ou de mini-bar ou encore de bouilloire électrique. Le petit-déjeuner est pas mal (mais pas d'oeufs au bacon). Le personnel est compétent et sympa. L'hôtel est bien placé par rapport à l'aquarium Nausicaa mais à une demi heure du centre ville à pied. Le parking municipal (en face) est devenu payant depuis peu : 20 euros les 24h. Une hérésie : c'est quasiment le prix d'une entrée à Nausicaa. Honteux. Évidemment on plume le touriste. C'est cela de moins de dépensé chez les commerçants locaux pour les personnes avec un budget serré.

  • Avatar Jess.
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 17:08

    Très bien. Hôtel très propre et bon accueil. Idéal face à la mer..

  • Avatar Anthony.i
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 19:29

    hôtel très propre bon rapport qualité prix petit déjeuner a volonté avec beaucoup de choix a 50 m de la mer

  • Avatar tom.
    4 / 5
    Le 14/07/2013 à 19:03

    Bon accueil, chambre très jolie, bien décorée, très propre et avec tout ce qu'il faut. le seul hic a tout cela, c'est le bruit ! impossible de passer une nuit paisible malgré une très bonne literie, juste parce que c'est très mal insonorisé et que les gens qui rentre en pleine nuit ne se gêne pas pour claque les portes et parler fort comme en plein jour. de plus, il y a un ascenseur qui fait beaucoup de bruit également.

  • Avatar jean-luc.o
    4 / 5
    Le 25/04/2014 à 08:23

    Hôtel vieillot de l'extérieur mais très sympa de l'intérieur, personnel hyper gentil, accueillant et compétent en matière de conseil de visites. Parking public gratuit très difficile en terme de disponibilité de place. Chambre et terrasse un peu petites mais très agréables et très propres. Attention néanmoins au bruit de la digue, de la plage et surtout du parking la nuit qui sert quelquefois de circuit à de jeunes personnes "nocturnes" sans scrupule. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Coralie.u
    3 / 5
    Le 17/07/2019 à 15:31

    Petit Hic a notre arrivée, chambre double réservée alors que nous etions en couple avec un enfant de 4 ans donc refus de l'établissement de nous louer la chambre. Nous ne le savions pas mais pour des raisons de sécurité cela n'est pas acceptable ce que nous comprenons aujourd'hui, je le precise si des personnes comme moi seraient tentées de faire dormir leur enfant avec eux en prenant une chambre double😉, enfin ils ont fait le necessaire afin de nous trouver une chambre de 3 heureusement disponible auquel cas nous aurions dut prendre une deuxième chambre et dormir séparément... 😏 Personnel tres accueillant, disponible. Petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix. Chambre petite mais propre, dommage pour la vue qui n'était pas sur la mer ayant changé de chambre au dernier moment mais sur la toiture d'un immeuble...

  • Avatar Fabienne.a
    4 / 5
    Le 30/01/2017 à 12:44

    Accueil excellent avec beaucoup de conseils pour les balades sorties et découvertes du patrimoine . Chambre simple mais grande literie confortable. Petit déjeuner très varié avec du frais. Parking gratuit juste en face de l'hôtel.

  • Avatar Nicolas..
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 10:12

    Hôtel propre et calme. Petit déjeuner délicieux et copieux. Chambre triple un peu juste niveau taille. Le plus gros défaut est le tarif prohibitif du parking municipal.

  • Avatar Angelica.e
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 12:02

    Bien accueilli les locaux sont nettoyer le bémol il y ni'a pas de climatisation dons la chambre. Nous on a demonde avec 2 🛏 lit et nous on donne an sol pour 3 personnes.

  • Avatar Christine.i
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 13:54

    Très bel hôtel chouette séjour , petit déjeuner au top, l accueil très gentil

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 18:39

    Juste en face de la mer, aquarium à 200m. Personnel agréable. Seul petit bémol, il y à un parking en face mais toujours complet au moment de notre séjour, seul place disponible à presque 10 minutes à pieds.

  • Avatar Pierre.r
    3 / 5
    Le 20/06/2020 à 11:40

    Chambre étroite,propre, salle de bain correcte,par contre ce qui est difficilement acceptable,c.est les 25€ quotidien pour le parking.L.hotel devrait trouver un arrangement avec les autorités communales pour réduire le coût pour les hôtes de ces établissements. C'est vraiment TRES EXAGÉRÉ.Pour ce qui du petit déjeuner, c'est le minimum syndical, un café, 3 mini viennoiseries,un jus. Il est vrai que pour 6€ , on ne peut pas demander le Pérou, mais je ne comprends pas le pourquoi du comment ! Je reste quand même sur ma faim.Qui plus est on ne peut s'a'cquiter du prix du parking sue par Visa! Pas de paiement Maestro, curieux et pas très sérieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Vrancken, Tout d abord merci pour le temps passé afin de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour. Vous y faites part, pour ce qui concerne notre hotel, d’un PDJ minimaliste. Il est vrai que l’offre actuelle est limitée. Les protocoles actuels ne nous permettent pas de vous proposer le traditionnel buffet. Cependant, vous nous dites rester sur votre faim… Quel dommage !! Plutôt de que partir avec la faim et l’étaler sur Internet, pourquoi ne pas nous demander un sachet de viennoiserie supplémentaire, un yaourt, ou un fruit… tout simplement. Ma femme et moi-même nous vous l’aurions offert avec plaisir… Maintenant pour ce qui est du parking, comme vous le précisez vous-même, il s’agit d’un parking public géré par une société privée. Vous nous conseillez, ou plutôt nous demandez de négocier un tarif. Permettez-moi de vous informer que c’est ce qui a été fait. En effet, nous avons réussi, avec les restaurateurs à proximité, à faire baisser le tarif public de 20h00 à 8h00 du tarif classique journée à un forfait à 8 €. Pour ce qui reste du tarif journée, il s’agit du parking répondant à la demande très forte dûe à la plage, et à la proximité de Nausicaa. Les tarifs sont fixés en fonction de la loi de l’offre et la demande. Enfin, encore une fois si vous chercher un parking à un tarif plus raisonnable, voire gratuit, il en existe. Il suffit d’oser demander et d’être prêt à quelques minutes de marche… En effet le parking des remparts est gratuit. Vous mettrez environ 15 mn à pied pour en revenir. Vous auriez ainsi eu l’occasion de découvrir la vieille-ville ainsi que le centre-ville de Boulogne sur Mer. Regrettant que cette frustration vous laisse un gout amer, alors qu’avec un peu de communication, je ne doute pas un instant que le souvenir de Boulogne sur Mer aurait été bien plus agréable. J’espère quand meme avoir répondu à vos quelques remarques et ne peut que vous inviter enfin, à envoyer une copie de vos doléances concernant le parking, d’abord à la mairie, ainsi qu’à la société en charge de la gestion, à savoir Q-park. Je reste enfin disponible pour échanger directement, et de vive voix plutôt que face à un écran pour tout autre sujet dont vous souhaiteriez parler. Excellente journée Guillaume

  • Avatar Christel.y
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 15:47

    Rien à dire nous avons passer 3 nuits,personnel agréable, la chambre avec vue mer magnifique. Et petit déjeuner juste parfait très bon , varié avec beaucoup de choix et produit de qualité .

  • Avatar Matthieu.i
    1 / 5
    Le 01/03/2020 à 12:13

    Hotel TRES bruillant (ébat des voisins, chariot passant dans les couloirs, ascenseur, toilette qui fuit..)! Nous avons ecourte notre nuit et repris la route a 1h du matin tellement c'était impossible de s'endormir! Biensur payable d'avance avec les deux petit dej, donc aucun remboursement de cela! Pas de matelas dans les lits bébé... Hormis cela hôtel propre, le personnel acceuillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, D abord désolé que votre séjour n ait pas été à la hauteur de vos attentes. L hotel étant ouvert 24h/24, je suis étonné d apprendre que vous avez écourté votre séjour faute de bruit. En effet toute notre équipe est disponible quelque soit l heure pour faire cesser tout éventuel problème. Vous nous faites part aussi du bruit des chariots. Je m interroge clairement sur ce point sachant que l hotel n en dispose pas !!! Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end Guillaume

  • Avatar Zachary.o
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 15:25

    hôtel très sympa pour un city trip. nous y avons passé un agréable séjour. le personnale est tres acceuillant et serviable. le dejeuner etait parfait. seul bemol, les chambres et la vue arrière vraiment pas terrible.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 09/04/2019 à 13:05

    Hotel trop bruyant, le couloir et l'ascenseur avec les clients qui parlent trop fort et le personnel d'etages à 8h30. Le personnel au petit déjeuner pas très souriant. Petit déjeuner correcte. Parking au tarif exorbitant. Nous n'y reviendront pas.

  • Avatar guigues.a
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 20:33

    Une équipe d'accueil au top, toujours souriante. Une chambre confortable ainsi que la literie. Un emplacement idéal pour Nausicaa mais parking public un peu cher

  • Avatar MARTINE.A
    3 / 5
    Le 02/11/2017 à 19:56

    Bel hôtel, propre, calme, personnel qualifié, bon petit déjeuner, bien placé. Seul bémol nous avions réservé via booking une chambre avec un grand lit vue mer pour le prix de 89 euros confirmé par booking sur la réservation, avons eu une chambre triple (nous sommes 2) mais pas de vue mer, cela s'en être averti ni par tel ni par mail. Dommage cela ne fait pas toujours plaisir

  • Avatar SANDIE.I
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 10:59

    Pour un trois etoile, prix élevé 145e pour trois, pas de prestations en chambre : pas de produits d accueil, pas de clim, pas de frigo ou autre ni de plateau de courtoisie. Signalé à l accueil qui a rien dit. Éviter cet hôtel aller à la Matelote à côté même prix et de vraies prestations incluses. La ca mérite un courrier à la répression des fraudes.... Ah et le parking c 22e par jour ....C pas gratuit comme il dise....devant C pas parking c stationnement, info à retirer du site !!!

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 17/08/2016 à 19:42

    Point + : vue sur la mer, très propre, femme de ménage qui passe, chambre jolie Point - : IMPOSSIBLE de se GARER !!! (parking devant mais tellement de monde qui va à la mer les places sont vite prise), pas de porte serviette chauffant (dommage quand ont revient de la plage avec les serviettes trempé). On le recommande tout de même

  • Avatar Caroline.a
    2 / 5
    Le 27/03/2016 à 12:25

    Nous avions une chambre avec balcon vus sur la mer, balcon minuscule difficile de tenir à deux. Pour la chambre déçut qu'elle soit trop petite.. La salle de bain avec baignoir c cool mais super trop petite pour deux personnes!!! Le personnel que j'ai eu au téléphone la semaine ne doit pas être celui du week end car Cest limite désagréable!!! Je n'y retournerai pas pourtant l'hôtel est bien situé.

  • Avatar Élisabeth.o
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 19:38

    Lieu chaleureux, personnel très sympathique et disponible, chambre confortable et petit déjeuner très copieux Ravie de mon séjour 👌😁

  • Avatar RADIJA.A
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:11

    Tres bel hôtel ! Le personnel très accueillant, a l ecoure,sympathique, je le recommande vivement😀

  • Avatar mélanie.a
    2 / 5
    Le 13/07/2018 à 16:04

    Hotel qui se dit 3* mais qui est tout au plus un 2*. Les chambres sont toutes petites et étouffantes. La « vue mer » n’est une vue mer que si on se met à la fenêtre qui est soit dit en passant de très petite taille. Pas question d’écouter les vagues puisque les chambres vue mer donnent sur une avenue plus que passante. Pas question non plus d’ouvrir la fenêtre la nuit (alors que la chaleur est étouffante même lorsque la température extérieure est en-dessous des 20°C) puisque l’avenue sert de circuit voitures et/ou motos. Parlons du bruit qui est infernal. Ne compter pas dormir ne serait qu’un tout petit peu le matin sans être réveillé par les portes qui claquent, les gens que l’on entend parler dans le couloir ou toquer aux portes. Pour ce qui est de la chambre en elle-même, la décoration manque franchement de gout. Les chambres « refaites » ont la peinture de la salle de bain toute écaillée. La lumière du couloir passe sous la porte de la chambre. La veilleuse de la télé ainsi que les veilleuses d’un boitier négligemment posé et branché sur une multiprise avec des fils de partout font que la pièce est totalement éclairée en pleine nuit. Il manque les équipements du 3* à savoir : un téléphone, des oreillers et une couverture supplémentaires. Manque de prises (aucune dans la salle de bain). Il n’y a même pas une petite bouilloire et un sachet de thé pour accueillir le client. Le room service consiste en des plats à réchauffer au microonde, et ne demander pas de glaçons cela semble trop compliqué vous n’en aurez que cinq ou six tout au plus. L’hotel profite, que dis-je, exploite sa situation (à côté de l’aquarium Nausicaa).Il dit bénéficier d’un parking gratuit qui n’est en fait qu’un parking municipal totalement complet en journée. Il vaut largement mieux marcher quelques minutes de plus et aller dans un autre hotel.

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 16:05

    Très bel hôtel .personnel très accueillant..petit déjeuner très copieux..nous y avons passé 2 très bonne s nuit ..un seul bémol ..pas de parking ..sinon parking payant et très cher pour 2 nuits juste devant l'hôtel ..je recommande cet hôtel ..merci a vous

  • Avatar chrlstophe.
    3 / 5
    Le 19/10/2018 à 18:20

    Hôtel bien situé. Chambre convenable . Salle de bain a besoin d un renouvellement. Pommeau de douche qui ne tient pas, fond du WC noir !! Prix un peu cher en rapport qualité.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:18

    Accueil convivial, confort au rdv, petit déjeuner copieux. Prix plus que raisonnable

  • Avatar Charlotte.a
    3 / 5
    Le 03/01/2019 à 13:26

    Le prix est correcte mais ce n'est pas un 3 étoiles les chambre son pratique mais pas jolie l'hygiène est à revoir un pour la baignoir après la literie est top et le personnel très gentil et surtout l'aquarium est à côté donc pour 1 nuit sa été

  • Avatar Dany.a
    4 / 5
    Le 27/07/2014 à 11:55

    Hotel bien situé à proximité de la plage et du Centre Nautique. Facilités de parking (gratuit). Chambre un peu à l'étroit mais très propre et fonctionnelle. Accueil et service très TRES BIEN. Petit déjeuner à volonté, BON et très copieux. Je le recommande sans hésiter.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:30
Mardi 09:30–19:30
Mercredi 09:30–19:30
Jeudi 09:30–16:30
Vendredi 09:30–19:30
Samedi 09:30–19:30
Dimanche 10:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel le Littoral

    (99 Avis)

    Petite hôtel calme bien placé et très bien tenu par un charmant couple. Ménage irréprochable. Nous reviendrons....

  • Latest Listing

    Opal'inn

    (100 Avis)

    Hotel bien situé à proximité de la plage et du Centre Nautique. Facilités de parking (gratuit). Chambre un peu à l'étroit mais très propre et fonctionnelle. Accueil et service très TRES BIEN. Petit déjeuner à volonté, BON et très copieux. Je le recommande sans hésiter....

  • Latest Listing

    Escalon

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Résidence Villa Antibes

    (8 Avis)

    Appartements entièrement aménagés ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de la Baie

    (100 Avis)

    Superbe accueil et l'hôtel est génial...

📅 Vérifier la disponibilité