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hôtels B&B HOTEL Brest

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Brest

Chambres standards lumineuses dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:19

    Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel et nous sommes à chaque fois ravis. Du calme, des chambres spacieuses, fonctionnelles et très propres. Le petit-déjeuner a été amélioré avec du salé et c'est vraiment très bien. Proche de restaurants et des axes mais tout en étant vraiment au calme, il y a aussi un très grand parking gratuit. Nous reviendrons avec plaisir car il faut aussi souligner le rapport qualité/prix imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Brest Port du Moulin Blanc. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Christine Première de réception

  • Avatar mathieu.r
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:36

    Hôtel très bien placé pour visiter Brest de part la présence du réseau de Bus à proximité. Hôtel calme dans la verdure de part son retrait du centre ville Grand parking Très bon accueil du personnel, ce qui à mon sens est un grand atout. Très bonne literie. Petit déjeuner correct même si on peut déplorer le manque de fruits à disposition (comme dans d'autres hôtels d'ailleurs) Un bémol, le manque d'entretien du balcon au mois de mai alors que les beaux jours tenteraient de passer du temps à l'extérieur de la chambre. Le mauvais entretien de la table et des chaises coupaient l'envie de s'y installer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Emma, Assistante alternante

  • Avatar Samuel.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:36

    J'ai toujours été reçu avec un accueil de très grande qualité, discrétion, sourire, engagement, et beaucoup d'attention sont réservée par les équipes des hôtel B&B du secteur de Brest vers leurs clients. Un grand bravo à tout le personnel. Je recommande fortement les séjours dans l'hôtel du Port de Brest, le design et les matériaux apportent le calme et la sérénité. A consommer sans modération.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rousseau! Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au BB Brest Port Moulin Blanc. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Maria, assistante

  • Avatar TOTO.U
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:15

    Très bon accueil, Hôtel très propre et calme. Il ne manquait que la vue sur l'océan car je ne savait pas qu'on pouvait demander lors de la réservation. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Pour la prochaine fois pensez de reserver une chambre confort. La chambre avec vue sur l'océan vous attend lors d'un prochain séjour chez nous! A bientôt! La réception

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:43

    Nous sommes très satisfaits de ce séjour dans l'hôtel confortable et bien situé. Il est proposé de bons produits au petit déjeuner. En résumé : bon rapport qualité prix et excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Christine Première de réception

  • Avatar Pierre.u
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 12:44

    Habitué à séjourner dans les hôtel de l'enseigne B&B j'ai été très déçu par cet hôtel. A nôtre arrivée, la porte de la chambre était ouverte et il y avait de l'urine dans les toilettes. La chasse d'eau n'ayant pas été tiré. Concernant le petit déjeuner, pas d'autre mesure sanitaire que celle de la mise à disposition de solution hydroalcoolique. Pour avoir séjourné il y a un mois dans un autre hôtel de l'enseigne, les mesures ne sont pas les mêmes selon les différents établissements. Points positifs: la localisation de l’hôtel et le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Corentin-Assistant

  • Avatar bruno.e
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:10

    Chambre très sommaire, voire vieillotte. Fenêtre pas occultante la nuit, résultat lumière de parking en éclairage constant très désagréable. Literie plutôt bonne sauf l'oreiller, bonjour les cervicales le matin. Code de la porte de chambre capricieux, fonctionne à temps partiel... Ambiance calme et très bon accueil des dames au petit déjeuner le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Maria, la réception

  • Avatar Thierrry.r
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:17

    Bonjour j'ai réservé l'hôtel via la plateforme ( appelle surtaxé ) arrivé a l'hôtel une borne était a côté de la porte vous payez votre chambre et vous avez un code pour ouvrir la porte d'entrée et de votre chambre , bien pratique quand vous arrivez tard 😏 mais je suis pas contre une personne physique pour la réception , très grand parking surveillé par des caméras 😉 et l'hôtel bien placé au port du moulin Blanc très calme et à des prix très intéressant , la chambre très spacieuse avec un grand lit et une très bonne literie 🙂 salle de bain très correct douche a l'italienne avec un chauffage qui fonctionne très bien , serviettes suffisante , vous avez même le savon liquide pour la douche 👍 , pour la chambre. Une télé , un bureau , manque une poubelle , le point négatif comme il en a toujours 😁 le rideau de fenêtre pas assez long et large on et réveiller de bonne heure 😔 comme la nuit avec les lumières de l'hôte qui pourrait se couper sa ferai en même temps des économies vu les temps qui courent 😉 comme la lumière des couloirs qui reste allumé h 24 mettre un détecteur de présence comme la majorité des endroits publics le fond a par sa j'ai passé une bonne nuit je reviendrai 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au BB Brest Port Moulin Blanc Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochaine venue à Brest, cordialement, Maria, assistante

  • Avatar Thibault.a
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 05:56

    Si vous voulez bien dormir, cet hôtel n'est pas fait pour vous...... Après 4 nuits pour un déplacement professionnel, je n'ai pas réussi à passer une seule bonne nuit à cause de l'insonorité omniprésente… On entends marcher les gens dans les chambres voisines, prendre leur douche etc. Les portes qui ferment font trembler les murs également. Et si vous avez le malheur d'avoir une chambre côté parking et bien, c'est encore pire, vous entendez les gens arriver le soir vers minuit et autre. Heureusement l'accueil de la gentille dame de l'accueil relève un peu le niveau, mais sinon niveau équipement dans la chambre, c'est pas ça non plus. Pas de bouilloire, pas de sèche serviette, pas de sèche-cheveux. Le strict minimum..... Enfin bref, premier et dernier séjour pour moi ici, je retourne à l'apart city de Brest la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cadet! Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, les prestations de notre hôtel sont conformes au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Ce n'est pas correct de le comparer avec Appart'City Brest de 3 étoiles. Concernant votre remarque , le sèche-cheveux est disponible à la réception à votre demande. Nous nous excusons si cela ne vous a pas été informé. Bien cordialement, Maria, assistante

  • Avatar Aliya.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:16

    nous avons trouve le lit dur (cette fois ci!) et les oreillers un peu mous ou trop petits ,en avoir 1 ou2 de plus serait super pensez a nettoyer les petites terrasses! mais nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel BREST Port du Moulin Blanc.

  • Avatar Rachel.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:04

    Hôtel calme et reposant , très bien situé , personnel accueillant et discret . chambre familiale propre et spacieuse , nous reviendrons avec un grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La Réception

  • Avatar N.
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:46

    Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel. Un accueil le matin très agréable et bon petit déj. Parking devant l'hôtel. Proche du moulin Blanc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Brest Port du moulin blanc. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Christine Premiere de réception

  • Avatar Philippe..
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 11:08

    Accueil, propreté, petit-déjeuner et service proposé très satisfait. Un emplacement idéal proche de la 4 voies, et de la plage de port blanc.. Et de l'oceanopolis... Avec ses resto sur le port

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Brest Port du Moulin Blanc. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Emma, Assistante alternante.

  • Avatar Marie-d.e
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:15

    L'ensemble de mon séjour est correct, l'accueil au top, c'est l'environnement qui est dommageable. Un chien qui aboie à partir de 5H du matin c'est intolérable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Brest Port du Moulin Blanc. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Emma, assistante alternante.

  • Avatar nathalie.o
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 22:01

    Séjour gâché par un manque d'isolation de l'hôtel. Très bruyant. Pas beaucoup dormi. Hygiène limite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Emma, Assistante alternante.

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 16:53

    Accueil très sympathique, chambres spacieuses et tarif attractif. Bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Christine Premiere de réception

  • Avatar Laura.S
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 22:25

    Emplacement sympa, proche de la plage du Moulin Blanc. Chambre propre et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B1B Brest Port du Moulin Blanc. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Christine Premiere de réception

  • Avatar Jacky.r
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:49

    Poli, propre, aise, respect, etc; ce pourquoi je reviendrais toujours chez vous B&B. Seul le prix me gène un peu trop quand il s'agit d'une semaine de réservation, ce qui est normal. Si je sais que je reviendrai, c'est que je n'en ai jamais eu de regret. Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Brest Port du Moulin Blanc. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Emma, Assistante alternante

  • Avatar Frioul.h
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:34

    Globalement tout a été satisfaisant, juste 2 points: j’aime bien ouvrir la fenêtre et regarder l extérieur mais dans notre chambre le rebord extérieur était sale, il y avait même une toile d'araignée. L’hôtel est dans un petit parc, c'est dommage que seule la pelouse soit entretenue, ça rendrait l’expérience tellement idyllique si on avait un bel espace vert avec des petites allées et buissons taillés plutôt qu'une jungle avec des air d’abandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Christine assistante

  • Avatar Jacques.e
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 18:00

    Propre et chambre de belle taille mais literie très dure (matelas sur planche) et manque total d'insonorisation. Bilan : nuit blanche qui pour un prix de 51€ est encore trop cher payé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Christine Première de réception

  • Avatar sganarel.z
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 23:11

    Le séjour fu bien mais il y avais une taie d'oreiller avec du sang dessus et dans la salle de bain il y avait dans la poubelle des cotons et pansement avec du sang .. donc pas top au niveau de l'hygiène. La vitre qui sert a séparer la douche de l'évier était sale... de plus les lits était pas trop bien fais ( lit froissé comme si du monde s'était allongé dessus quand on est arrivé... bref disons que l'entretien de la chambre était pas top du tout ( avait elle était faite ? on peut finalement ce le demander ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour la chambre qui de plus est verifiée après le passage de la femme de chambre et elle a été faite. Vous auriez du venir nous voir en réception, nous vous aurions changé de chambre Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel BREST Port. Christine assistante

  • Avatar sonia.o
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 09:00

    Bon accueil chambre confortable, propre petit déjeuner complet prix correct et encore merci à la personne qui nous a accueillis au petit déjeuner très souriante et sympathique on était là pour un petit week-end à Brest vebant de Lorient adresse à garder

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Brest Port. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Christine Première de réception

  • Avatar Daniel.i
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 04:41

    Agréable hôtel. Seul petit hic a mon gout...le petit déjeuné. Assez léger mais en annequation avec son prix assez bas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception.

  • Avatar Cecile.A
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 16:04

    L'hôtelière avec qui j ai été en contact pendant les 3 jours, m'a semblé obsédée par les mesures de précaution sanitaire à la limite de la paranoïa, et au détriment complet d'un accueil digne d'un service hôtelier à 2 étoiles. Je voyage partout en France et je n'ai jamais vu çà! Par ailleurs elle semblait assez dépassée par l 'utilisation du logiciel au point de ne pas savoir faire la différence entre une facture conforme ou pas mais le plus grave c'est qu'elle était constamment en train de se plaindre... de son système informatique pas performant... de la période difficile traversée...Où est la qualité d'accueil humaine que l'on attend d'un service hôtelier!.... Je ne reviendrais pas et transmettrais autour de moi d'éviter cet hôtel! Dommage il est calme et très bien situé d Oceanopolis!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et ravis de vous réserver notre meilleur accueil à la hauteur de vos exigences. À bientôt.

  • Avatar Morad.u
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:33

    Bel hôtel, bien situé, chambre avec terrasse superbe . Pour moi, probablement le meilleur bb hôtel de France avec celui de Castres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hotel B&B Brest Port du Moulin Blanc. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Corentin-Assistant

  • Avatar Marie.i
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:04

    Petit déjeuner simpliste.. Laver des couverts et des mugs ne coûte pas plus cher que vos sachets nuls... Votre mode écologique nulle... Vive les hôtels indépendants. Pas de choix de fruits.. Dans la chambre familiale manque un sèche cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. En ce qui concerne le petit déjeuner sachez que nous sommes toujours en période covid c'est donc pour cette raison que les couverts soient emballés et que les gobelets soient en carton. Pour le sèche cheveux, nous sommes un hotel 2 étoiles,donc nous n'en avons pas dans les chambres. il vous suffisait tout simplement de venir en demander un en réception. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Christine assistante

  • Avatar Hieronymus.r
    2 / 5
    Le 07/12/2021 à 19:13

    A l'arrivée, ma fille attend dans le hall avec nos bagages, une dame c'est adressé à elle sur un ton quelque peu agressif. Une chambre de 4 avec 20cm entre les lits double et simple. Matelas dur et un seul petit oreiller par personne, pas de traversin La TV a un fonctionnement aléatoire, sdb avec un manque d'entretien. L'éclairage extérieur éclair la chambre et le lit côté bureau. Salle des petits déjeuners trop petite ce qui pourri l'ambiance, l'appoint des produits est fait à l'économie et si ils sont remis mais le café est bon. L'hôtel reflète l'économie sur tout ce qu'il peut pour gagner de l'argent au détriment des clients. On pensait bien pour deux nuits pour notre séjour à Brest.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Christine assistante

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:44

    chambre très spacieuse et agréable, écran de télé un peu petit pour la grandeur de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brest Port du Moulin Blanc lors d'un prochain séjour Bien cordialement. Emma, Assistante alternante.

  • Avatar Anita.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:22

    Hôtel impeccable. Personnel très agréable et toujours disponible pour les clients. Agréablement surprise par la chambre, très spacieuse, grande salle de bain et le petit plus un balcon avec table et chaises où nous pouvions terminer la journée calmement autour d'un café ou d'une boisson fraîche. Nous recommandons ce hôtel sans aucun souci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Brest port C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christine assistante

  • Avatar Ingrid.
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 22:44

    Nous sommes arriver à une heure ou l’accueil est fermer la borne de réservation est simple d’utilisation et super pratique. Les matelas sont un peu dur mais c’est suivant les goûts de chacun. Chambre super propre rien à redire de ce côté là. En résumer : je reviendrais !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Christine assistante

  • Avatar Olivia.t
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 07:37

    Nous sommes arrivé à une heure ou l’accueil était fermé, nous avons donc testé la borne a l’extérieur pour récupérer le code : rapide et intuitive ! La chambre est spacieuse (tellement que du lit la télé paraît minuscule…) et propre. Un peu bruyant quand les clients ferment leur porte, mais sinon rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brest Port lors d'un prochain séjour. La réception

  • Avatar Audrey.u
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 14:58

    Très bien entretenu, accueil super. On peut manger sur place des bocaux de super bonne qualité. La literie est extra. Bonne connection Wifi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La réception

  • Avatar Charlene.h
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:17

    Bruit de la porte d entrée et de l'ascenseur... chambre 10 à proscrire si vous ne dormez pas avec des bouchons sinon ça va

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B hotel Port de Plaisance. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations. A Bientot Christine

  • Avatar Stéphanie.e
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 17:12

    Nous avons apprécié l'accueil et la chambre, mis à part la propreté. Il ne faut pas vouloir changer un lit de place car cela peut faire découvrir des choses peu glorieuses. La salle de bain et la chambre ont des traces de moisissures mais rien de très grave. Le petit déj est vraiment top pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. En espérant vous vous revoir parmis nous lors d'un prochain séjour. Christine assistante

  • Avatar Mad.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:23

    J'ai eu droit à une belle chambre, aucun bruit n'a perturbé ma nuit, ce qui est un plus. En outre, le personnel était accueillant et sympathique, sans être omniprésent. Sinon, le petit-déjeuner manquait de fruits (par exemple en salade) et c'est dommage qu'il fut en intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Christine assistante

  • Avatar LE.O
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 11:05

    C'est très rare que je dorme bien dans les hôtels et ici bien reposée. Aucun bruit après 22 heures. La chambre est très bien isolée des bruits extérieurs. Confort des matelas. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Maria, assistante

  • Avatar Momo.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:33

    Hôtel très propre , un très grand parking. Aucun bruit dans l'hôtel et petit déjeuner fabuleux . J'ai super bien dormi , matelas très confortable et chambre grande et très bien isolé des bruits . Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Christine assistante

  • Avatar Hélène.o
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 00:20

    Pas cher : OK, propre : OK (c'est tout ce que je demande pour ce prix là) , par contre on a senti qu'on gênait la "patronne", très mauvais accueil et pire que tout : (dans un hôtel vide - on était en octobre, hors de vacances) on avait comme voisine .... La patronne ! Qui s'est permis de toquer en milieu de soirée à notre balcon pour nous dire qu'elle se levait à 6H et qu'il ne fallait pas faire de bruit (pour votre gouverne : nous ne faisions que parler, pas de musique ou quoi que ce soit... )Première fois que je vois ça et pourtant j'ai j'ai l'habitude des hôtels de ce genre. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Effectivement la personne d'astreinte a été frapper à votre porte car des clients ont fait appel aux urgences. Et l'hotel était complet ce soir la En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Christine assistante

  • Avatar Franck.e
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 06:08

    Chambres correcte, un b molle pour le petit déjeuner, la personne qui s'occupe du petit-déjeuner le samedi matin prend le pain ainsi que les croissant avec ses mains au lieu de la pince ,donc regle sanitaire covid-19 pas respecter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . J’ai pris bonne note de vos commentaires et je suis ravie d’apprendre que vous portez le même degré d'attention que le groupe B&B aux mesures d'hygiène Covid-19. En cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients , notre personnel respecte soigneusement tous les gestes barrières, le lavage de mains régulier inclus. Avant de vous servir des croissants, du pain notre personnel est obligé de laver les mains avec du savon ou désinfecter les mains avec une solution hydroalcoolique. L'utilisation de gants n'est pas toujours pratique car les croissants sont chauds quand ils sortent du four. Nous avons tout mis en œuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Bien cordialement, Maria, assistante

  • Avatar Patricia.o
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 16:15

    Nous avons eu un accueil très chaleureux, le personnel était à notre écoute. La seule remarque a faire, c'est le même problème que nous rencontrons toujours dans ce type d'établissement 2 étoiles, c'est le sommier qui est un caisson, pour les personnes fortes et lourdes ça reste un problème car nous avons l'impression, suivant la qualité du matelas, de dormir sur une planche et parfois les nuits sont longues. Dommage. Peut-être un jour aurons-nous enfin de vrai sommiers. Le point très positif c’est la surface des chambres qui est très agréable, elles sont très spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Maria, assistante

  • Avatar GURVAN.L
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:49

    SATISFAIT DE TOUTES LES PRESTATIONS sauf sur 1 manque : 1 liste des restaurants à proximité et leurs coordonnées + horaires d'ouverture et type de cuisines. Réservat° de 3 chambres dont 1 chambre à 4 lits individuels et j'ai eu 2 lits individuels et 1 lit double.. Dommage c'était bien spécifié et validé par vos soins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. En ce qui concerte la liste des restaurants elle est bien affichée sur les télés en réception, il suffisait juste de nous le demander. Pour la chambre familiale dans notre hotel nous n'avons pas de chambre avec4 petits lits c'est 1 grand et 2 petits c'est bien indiquer sur notre site de réservation. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Christine assistante

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:26

    Emplacement de l'hôtel pratique, cadre et environnement agréables et c'est un avantage d'avoir un parking sur place. Chambres spacieuses et balcon avec vue sur nature. Satisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Christine assistante

  • Avatar gaetan.u
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:56

    j'ai apprécié ,après 2 nuits sans sommeil, de pouvoir changer de chambre en raison de nuisances sonores et lumineuses sur notre 1ere chambre qui donnait sur le parking allumé toute la nuit et des bruits de moteurs de véhicules qui tournaient plusieurs minutes sous nos fenêtres avec des portières qui claquent au milieu de la nuit. le lampadaire allumé éclairait la chambre du 1er étage car le rideau occultant à mi-hauteur n'était pas suffisant pour dormir dans l'obscurité la plus totale, pas de volets aux fenêtres , dommage..parfait pour le ménage et le petit dej, et un parfum subtil des plus agréables au retour dans la chambre nettoyée. C'était presque parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. A très bientôt au BB Brest Port Cordialement, Maria, assistante

  • Avatar local.o
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:38

    Bon hotel au niveau qualité prix. Situé au bord de la mère et les ports. Les personnelles étaient sympa. Malheureusement sur le couloir il ne sentais pas bon. Mais on ne passe pas notre temps au couloir donc ce n'est pas très gênant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Christine assistante

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 11:43

    De très grandes chambres très agréables. Des hôteliers sympathiques qui ont toujours un petit mot qui fait plaisir. Je recommande l'hôtel à tous mes amis et collègues. David

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Valérie.U
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 15:11

    Mon séjour a été agréable dans une chambre propre, agréable, moderne et de bonne superficie. Le lit était d'une belle dimension et très confortable. Le seul point négatif a été le digicode de la porte qui ne fonctionnait pas bien, il a fallu faire à maintes reprises le code pour enfin pouvoir entrer dans la chambre et ce chaque fois que l'on sortait. Mais l'hôtel reste d'un très bon rapport qualité-prix. Prenez une chambre avec balcon vous serez encore mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GUYON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Brest Port. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jonathan - Gérant

  • Avatar Elian.u
    4 / 5
    Le 28/03/2021 à 14:03

    1ère chambre réservée qui avait une fuite dans la salle de bain, changement de chambre en 10 minutes le soir même grâce à l'assistance 24h/24. Hôtel propre, équipe accueillante et aimable, chambre spacieuse et pratique. Une bonne expérience pour cet hôtel qui se trouve à environ 20 minutes à pieds du port du Moulin Blanc. Contrepartie logique : hôtel un peu excentré par rapport au centre-ville et donc aux grands axes des transports en commun (bus et tramway).

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire . Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:13

    Très bel hôtel. Cadre exceptionnel. Chambre très spacieuse. Certaines chambres comportent des balcons. Une joyeuse équipe a pique niqué sur un balcon et fait du bruit jusqu'à une heure tardive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BREST Port. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Christine assistante

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 00:37

    Chambre propre et spacieuse… seul le réveil et l’intrusion d’un personnel de ménage a 9h30 du matin puis a 11h un lendemain de réveillon fut pénible…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Pour la prochaine fois n'oubliez pas mettre un panneau "ne pas déranger" sur votre porte. Sinon le personnel d'hôtel ne peut pas savoir si la chambre est deja libérée ou pas. Merci de votre compréhension A bientôt ! Maria, la réception

  • Avatar Sandra.s
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 00:51

    Je déconseille le bnb hôtel Brest Moulin Blanc car j'ai réservé une chambre double pour moi et mes 2 enfants en bas age (3e dormant en landau), arrivee dans la soirée, les hôteliers m'ont obligée à prendre une chambre de 4 donc plus chère, alors que mes enfants étant très jeunes ne dorment pas sur des lits simples mais à barreau !!!!! Je n'irai plus dans ce bnb pour mes prochains séjours à Brest et je n'en ferai pas non plus une bonne pub dans mon entourage. Heureusement que je suis cliente Bnb de longue date et que j'ai toujours eu un bon séjour dans d'autres hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. IL n’était pas possible pour nous de vous laisser dormir à 4 dans une chambre de 2. Il est strictement interdit par rapport à la sécurité de l’établissement d’agir ainsi comme il vous l’a été expliqué et vous sembliez d’ailleurs l’avoir bien compris. Par ailleurs, vous oubliez de préciser que nous vous avons fait un prix sur le tarif de la chambre de 4. Or, nous n’étions en aucun cas obligé de le faire. Lorsque nous vous avions demandé si vous connaissiez le principe du fonctionnement avec le code d’accès, vous nous aviez répondu que non. Étant normalement habituée des hôtels B&B, le principe est le même partout. Ce qui se passe au sein des autres hôtels n’engage que leurs responsabilités. Sur Brest, la sécurité de tous est notre priorité et nous ne cesserons de fonctionner ainsi. À l’avenir, pensez à réserver une chambre qui permet d’accueillir le nombre d’occupant réel que vous êtes. Au plaisir de vous revoir. La Direction.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 18:02

    Très bon rapport qualité-prix Très propre Super accueil Très calme 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&b Brest Port. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! la réception

  • Avatar Keithley.O
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:25

    C'est la deuxième année de suite que nous avons passés un séjour dans cet hôtel. Nous y sommes revenus parce que la propriété nous a beaucoup plu, plus c'est à proximité de la plage, des restaurant du Port de Plaisance et les transports en publique. Il n'y a rien à dire. Nous sommes des clients fidèles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BREST Port C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christine assistante

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 12/01/2021 à 14:30

    Hôtel très propre avec un personnel sympathique et efficace. Seul bémol, la gestion des bocaux usagés destinés aux repas. Nous avons consommé pour le repas du soir des plats sous bocaux en verre, or, l'hôtel ne propose aucune solution de valorisation des ces bocaux et il n'y a pas d'autre choix que de les jeter avec les déchets ménagers dans la poubelle grise. Au vu des différentes problématiques environnementales et de préservation des ressources naturelles, cette méthode est difficilement soutenable. Il serait préférable de mettre en place une politique de récupération au niveau de vos hôtels avec par exemple un conteneur à verre pour leur recyclage, ou un système de consignation avec retour au fabricant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Brest Port. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Christine assistante

  • Avatar Bat.e
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:14

    Une douche plus petite que la largeur du lavabo. Ça ne pose pas de problème au concepteurs ? À part ce très gros desagrement hôtel bien placé et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. la reception

  • Avatar Guilhem.a
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:50

    Le petit déj à l'heure d'une prise de conscience écologique : pas avec des minidoses de Nutella ou miel, pas assez de fruits non plus. Les pommes au moins devraient être bio.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. La réception

  • Avatar philippe.I
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:28

    Hôtel très correct et bien placé ! Un accueil excellent par les hôteliers ! Encore bravo pour tout ce qui est mis en œuvre pour assurer un accueil en toute sécurité dans cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Brest Port. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christine assistante

  • Avatar Denis.s
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 11:39

    Mon séjour c'est très bien passé , une seule observation que j'ai d'ailleur signalé à la réception mais malheureusement impossible 'y remédier car l'hotel était plein les deux jours ou j'y était. J'occupais la chambre 43 , le bac à douche ( quard de rond ) vraiment trop petit pour moi . Pas de chance il y a trois chambres équippé de la sorte avec ce type de bac dans l'hotel. Une résa avec un grans sera pour la prochaine fois .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Corentin - Assistant

  • Avatar Antoine.U
    4 / 5
    Le 20/12/2020 à 13:29

    L'hôtel est très bien situé et facilement accessible depuis les principaux axes routiers. Les chambres sont très spacieuses. Le seul bémol de cet hôtel est son relatif éloignement par rapport à l'arrêt de bus le plus proche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BREST Port. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Maria, assistante

  • Avatar nadine.i
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 11:56

    Rien à redire... L'hygiène, la chambre, tout est parfait pour cet établissement..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Maria La réception

  • Avatar Irne.i
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:40

    séjour très agréable, équipe attentive, efforts importants sur les petits déjeuners

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Brest Port. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Christine Première de réception

  • Avatar Marion.E
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 09:10

    Séjour très agréable avec mon conjoint nous avons apprécié la grande taille de la chambre, la salle de bain de taille parfaite, propreté très satisfaisante, le grand lit ! Si nous devions refaire ce déplacement je choisirai cet hôtel sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marlon! Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB Brest Port. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Maria, assistante

  • Avatar Francis.c
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 05:43

    La situation géographique de l’hôtel est parfaite. Calme et sereine. Assez rare, la plupart des établissements étant obligés de subir les bruits urbains. Ici nous sommes en retrait de toutes les pollutions sonores. Parfait pour se reposer. Insonorisation interne soignée. Personnel à l’écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brest Port lors d'un prochain séjour. Christine assistante

  • Avatar Marlusse.o
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 16:52

    La chambre Jamais prête. Moins effective ou mal organisé ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Kowalska! Comme déjà indiqué dans notre échange par mail, les chambres peuvent vous êtres proposées dès 14H, sous réserve de disponibilité, puisque nos clients de la veille bénéficient de leur chambre jusqu'à 12H. Car vous n'avez pas précisé l'heure de votre arrivée, votre chambre n'était pas dans la liste de chambres prioritaires. En tout cas, il a fallu uniquement 5 minutes à notre équipe de ménage pour terminer le nettoyage dans votre chambre une fois que vous l'avez sollicitée. Pour ne plus être confronté à de tels problèmes, nous vous invitons à prendre contact avec la réception de l'hôtel pour nous avertir de l'heure de votre venue, ou renseigner cela dans la case "REMARQUE/COMMANTAIRS " en cas de réservation par internet. Nous nous efforçons de prendre en compte les demandes de chacun de nos clients, mais sans nous les transmettre, il est difficile de les respecter. Il n'est aucunement question de l'efficacité, ni de mauvaise organisation des arrivées de nos chers clients. Merci de votre compréhension! Au plaisir de vous recevoir de nouveau , cordialement, Maria, assistante

  • Avatar Sophie..
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:59

    Propre, spacieux, lumineux. Gentillesse des personnes à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Brest Port du moulin blanc. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Christine Premiere de réception

  • Avatar Jean-Manuel.r
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 21:00

    Hôtel super bien placé et super propre, très bien entretenu avec un personnel très accueillant et sympathique Je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB Brest Port Moulin Blanc C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, la réception

  • Avatar Enzo.a
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 15:19

    Bon séjour global, cependant nous sommes arrivés à 15h, et le réception était fermée. Il fallait utiliser une borne à l'entrée pour payer le séjour. Mais nous souhaitions payer en chèque vacances. Nous avons dû repasser quelques heures après. Concernant la chambre, il y avait une forte odeur de poussière (sûrement à cause de l'aspirateur avec un filtre sale) , la moquette n'était pas très propre, c'était assez désagréable. L'insonorisation est bonne sur les côtés de la chambre, mais pas du tout en haut et en bas, on entendait des enfants courir et taper au dessus de nous (à 23h). Concernant le petit déjeuner, il était déjà préparé et mis dans un sac, ce n'était plus un buffet à volonté à cause des restrictions sanitaires. Au premier abord, j'étais déçu, mais finalement, il y avait largement de quoi manger un très bon petit déjeuner (croissant, pain, beurre, Nutella, confiture, miel, thé, compote, yaourt, fromage...), c'était super copieux, nous étions ravis. Les adultes avaient une portion de Nutella, mais pas les enfants, c'est dommage car en général ce sont eux qui en veulent. Situé près d'Océanopolis, très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 16:53

    Accueil sympathique. Chambre et salle de bain spacieuse et petit déjeuner copieux et bon croissant. Le prix du week-end est plus que correct. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Brest Port. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christine assitante

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 16:07

    Déçue, petite chambre,pas de clim donc on a eu chaud toute la nuit,balcon pas propre, de plus la télé ne fonctionnait pas et la gérante ferait la tête car on lui a demander de faire quelque chose,petit déjeuner on a eu droit a un croissant et un morceau de baguette on a pas osé en redemander vu son comportement...déception complète que je note pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, notre hôtel n’est pas climatisé. Il n’est d’ailleurs pas mentionné sur les sites de réservation que nous le sommes. Concernant le petit-déjeuner, le crise sanitaire que nous traversons tous, nous oblige à adapter nos produits et leurs emballages. Habituellement, notre pain et nos croissants, sont à la vue de tous. Il nous est impossible de les proposer ainsi, c’est pourquoi nous sommes dans l’obligation de les emballer individuellement. Cela n’empêche qu’il vous est tout à fait possible de vous servir en prenant plusieurs sachet. D’ailleurs, vous avez du le remarquer, notre buffet à volonté est ouvert et vous vous servez vous mêmes en composant votre sac. Il est donc inutile d’avoir à demander à nos équipes s’il est possible de reprendre un produit. Concernant votre problème de TV. Nous nous excusons. Vous avez d’ailleurs réalisé une demande en ligne et une personne s’est empressé de vous indiquer la démarche à suivre afin de déclencher l’intervention de la personne d’astreinte qui a pu résoudre votre problème. Il est important pour nous de le préciser car vous semblez oublier de le préciser. Le câble de l’antenne était tout simplement mal branché. Nos chambres, sont spacieuses et certaines sont équipées de balcon. Nous nous excusons également si les prestations ou notre catégorie d’hôtel n’a pas pu vous satisfaire. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir lors de votre prochain séjour, afin d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Jessica.a
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 11:38

    Hôtel légèrement excentré, ce qui correspondait complètement à mes attentes. Personnel très agréable, chambre propre et spacieuse. Balcon très appréciable. Distributeurs bien achalandés et acceptant la CB pour petits montants, c'est pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B port lors d'un prochain séjour Adeline , assistante

  • Avatar Coupeau.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:39

    Un des hôtels de Brest (un autre est en construction) située en hauteur du port très silencieux très belle chambre. Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brest Port du Moulin Blanc lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 05:13

    Alors là cet établissement vaut le détour ... on en a fait des B&B à travers la France mais celui là est tout bonnement impressionnant ... que de place dans les chambres !!! Dans les 30 m2 !!! Normal, c'était auparavant un hôtel de standing passé sous enseigne B&B. Pour le reste, cela a été parfait à 100% et le petit-déjeuner en mode covid était copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brest Port lors d'un prochain séjour. A bientot !!! Christine assistante

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 10:39

    Hôtel très bien pour le prix. La chambre est grande par rapport aux autres hôtels B&B que j'ai l'habitude de prendre. La salle de bain avec douche à l'italienne est confortable. Le parking est grand. Très bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Christine assistante

  • Avatar Vini.a
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 19:03

    Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel et nous en sommes ravis. L'hôtel est calme et bien situé. Notre chambre avait un balcon avec une table et deux chaises, parfait pour les fumeurs. La chambre était très grande et bien agencée et surtout très propre. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Brest Port !" Audrey, Assistante

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 14:10

    Nous avons passé un bon séjour. L'hôtel est bien situé à proximité du port et du centre . Il est très calme. Les chambres sont spacieuses . Petit bémol sur le petit dej a emporter. Mais nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brest Port lors d'un prochain séjour. Christine assitante

  • Avatar Nathalie.E
    2 / 5
    Le 21/10/2020 à 06:41

    La chambre est spacieuse mais niveau décoration vide et là couleur verte pomme fait mal aux yeux .La moquette est tachée . La robinetterie est à revoir la douche est vielle ...robinetterie est cassée. Niveau nettoyage dans la douche est à revoir ( capuchon de rassoir retrouvé dans la douche ) . Le petit déjeuner est très soft pour le prix ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar mouli.i
    1 / 5
    Le 31/03/2021 à 06:44

    A refusé de me servir mon petit déjeuner car je ne peux mettre de liquide hydro alcoolique sur mes mains exémateuses. C’est le seul B&B où j’ai eu ce problème. Client depuis 10 ans dans ce hôtel, je n’y reviendrai plus. Parti sans manger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour remettre les choses dans leur contexte ... car ce n’est pas réellement ce qui s’est passé. Nous avons un protocole strict, certifié par un bureau de contrôle. Ce protocole est applicable dans tous les hôtels B&B de France depuis plusieurs mois. Chaque client, chaque membre du personnel, doit obligatoirement se désinfecter les mains avant d’accéder au buffet à volonté, buffet où tous les produits peuvent être manipulé. Ce protocole est d’ailleurs affiché en toute transparence dans nos espaces communs. Il vous a été proposé de vous laver les mains à l’eau et au savon ce que vous avez refusé. Il vous a également été proposer de préparer le sac à votre place, ce que vous avez également refusé. VOUS avez pris la décision de ne pas prendre le petit-déjeuner et d’aller le consommer ailleurs. Il n’a jamais été question de vous refuser ni même de vous servir, puisque deux propositions vous ont été proposées, que vous avez immédiatement refusées. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Valentin.M
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:58

    J'ai séjourner lors d'un voyage à l'hôtel, l'hôtel est bien situer . Chambre correct et grande avec balcon vue sur le port.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Brest Port. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Christine assistante

  • Avatar Wampas.h
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 21:13

    Hôtel bien situé, et cadre verdoyant, la jeune femme à l’accueil super , sympathique et bienveillante. Par contre le ménage dans les étages , va falloir revoir, les couloirs en moquette sombre avec des petits bouts de saleté un peu partout. La chambre configuration nickel , espace nickel, salle de bain correct , manque peut être porte serviette ( deux crochets, pour une chambre de 4 personnes) et accessoirement une étagère pour poser brosse à dent et dentifrice, sans encombrer le rebord du lavabo. Par contre pareil le ménage, décevant moquette aspirer à la va vite, le rideau occultant qui pendouille , je suis montée sur la chaise pour le remettre , bonjour la poussière la haut et les crochets de maintient sont de toute façon cassés .. . les meubles de la chambre ne sont pas déplacés souvent au vu des marques de poussière au sol quand on déplace le bureau. A part la propreté qui laisse à désirer , votre hôtel est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et ravi que notre établissement vous plaise. Nous ne manquerons pas de partager votre investigation et vos précisions à nos équipes de nettoyage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Guillaume

  • Avatar Claude.u
    4 / 5
    Le 23/12/2020 à 16:53

    Accueil par la réceptionniste même en dehors des heures indiquées.(Merci madame pour votre sens commercial face à des seniors). Chambre spacieuse et très bien insonorisée.Repas à emporter parfait(covid obligé) idem pour les petits déjeuners.Les pizzas bonnes.Super bon rapport qualité prix adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Brest Port. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christine assistante

  • Avatar Emilie.u
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 07:51

    Je dois dire que de façon générale je suis très critique mais j'ai apprécié ce séjour. Une chambre très grande, plus que mon premier appart... un calme toute la nuit, même pas une voiture ou un bruit de couloir.... et puis du personnel aux petits soins,et souriant. La personne de l'accueil était adorable. Un bémol sur la sde vieillissante : la chasse d'eau bloquée puis la bonde du lavabo, quelques joints à refaire mais elle était propre, vraiment propre. On parle du prix ou tout le monde conviendra qu'il est raisonnable?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Guillemaud, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Christell.h
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 08:00

    Un accueil très chaleureux, la chambre pour 4 est très spacieuse ainsi que la salle de bains qui dispose d'une belle douche . Insonorisation assez bonne. Seul petit regret, le buffet petit déjeuner qui présente un choix assez simple mais de qualité (pain frais, croissants (qui sont top !!) , 2 sortes de céréales, yaourt et compote, oeufs brouillés et bacon. Il n'y a pas de salé type jambon ou fromage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brest Port lors d'un prochain séjour

  • Avatar Ponchaut.h
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 04:24

    un accueil très agréable et professionnel, chambres spacieuses propres et désinfectées . Personnels de l'hôtel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christine assistante

  • Avatar Sophie.O
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:59

    Hôtel sympa, très bien placé. Le seul bémol : douche très ouverte et donc on inonde toute la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

  • Avatar Lydie.�
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 13:38

    C'est la 2nde fois que nous venons dans cet hôtel, bien situé et au calme. Et je n'hésiterais à y retourner lors d'un prochain séjour sur Brest. Par rapport à la salle de bains, pour moi, il manque 1 ou 2 petites serviettes. Et un sèche-cheveux directement dans les chambres. Sinon, cest très bien et nous sommes toujours accueillis avec le sourire. Bravo à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BREST Port C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Audrey, Assistante

  • Avatar denise.u
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 11:36

    Très bonne situation : calme tout en étant près des activités, de la plage, de la voie express. Très bon accueil du personnel, chambres bien exposées et très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denise, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Brest Port. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Corentin

  • Avatar marc.i
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:36

    Bruyant, inconfortable, magnifique vue sur les réservoirs d’hydrocarbures du port de Brest. Un groupe d”ouvriers du chantier naval tout proche a fait la fête jusqu'à presque 3 heures du matin... bruits de discussions, de déplacements de meubles puis de douches. Impossible de dormir. Lit trop mou. Mérite un détour pour aller ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Audrey, Assistante

  • Avatar Millie.
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 15:49

    Hôtel calme et très agréable. Petit déjeuner délicieux. Par contre, une zone d'ombre sur notre séjour... Nous nous sommes sentis traités différemment et limite jugés de par notre profil différent de la clientèle habituelle. Nous avons trouvé une des dames d'accueil assez froide et désagréable. Pour les deux jours que nous avons passés dans cet hôtel, à chaque fois que nous allons prendre le petit déjeuner, elle nous a accosté avec froideur en nous demandant notre numéro de chambre. A auxun moment je ne l'ai vu poser la question aux autres. Et ce pour les deux jours d'affilee, comment justifier qu'elle nous pose la question le deuxième jour sachant qu'elle nous avait bien remarqué le premier jour. Et difficile, de ne pas nous remarquer par les autres. Bref, cela a quelque peu terni notre séjour car nous nous sommes sentis assez jugés. A part cet incident vexant, nous avons bien aimé l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé. Cependant, sachez qu’il n’y aucune différence entre nos clients. Nous demandons systématiquement le numéro de chambre lors du petit-déjeuner. Il est possible que ce numéro ne soit pas demandé à certains clients car se sont effectivement des clients habitués que nous avons l’habitude de voir donc nous savons pertinemment qui ils sont. De plus, notre métier nous oblige à être physionomiste et à reconnaître nos clients. C’est pour ces différentes raisons que le numéro de chambre n’est pas demandé à certains clients. Par ailleurs, nous sommes plusieurs en réception et nous voyons défiler un nombre de client assez important. Il n’est pas possible de retenir tous les visages et tous les noms. Sachez en tout cas que si vous avez eu l’impression d’avoir été « traité » différemment, cela n’est pas le cas et n’a pas été volontaire de la personne qui a pu vous accueillir les deux matinées. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Guillaume Gérant

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 21:17

    Très bon accueil de la réservation à l accueil dans l hôtel les explications sur le déroulement de notre séjour chez vous. Hôtel Très bien tenu Très propre et les gestes barriéres très bien respecté avec un petit balcon fort agréable.bien-sûr je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B port lors d'un prochain séjour Adeline assistante

  • Avatar Xavier.E
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:25

    Hôtel très bien situé et confortable. Une suggestion pour vous différencier de vos co concurrents : les serviettes de bain sont minimalistes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, la réception

  • Avatar ISA..
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 11:01

    Hôtel bien situé, secteur calme et proche de l'océan. Parking assez grand également. Chambres familiales spacieuses. Seuls bémols : - la moquette, qui a dû retenir des odeurs de cigarette (malgré l'interdiction de fumer), très désagréables - pas de volets, et les rideaux occultants laissent passer la lumière des lampadaires, puis du jour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel BREST Port. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Sarah Assistante

  • Avatar Cléclé.Y
    2 / 5
    Le 17/09/2019 à 06:00

    La chambre était très humide , même les draps . Un seul oreiller , il faisait froid dans la chambre ( malgré une demande écrite en fin de journée samedi par mail pour avoir du chauffage ou a défaut une solution ) et ça sentait l’humidité Et le renfermé . Les rideaux laissent passer beaucoup le jour . Et le matin presque plus rien au petit déjeuner alors que nous avions prévenu à l’avance que nous en prendrions . Déjà été dans plusieurs B&B jamais été aussi déçus Cordialement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Toutefois nous trouvons votre remarque surprenante puisque nous n’avons pas relevé de trace d’humidité dans votre chambre. Nous transmettons votre réclamation à notre service technique. Par ailleurs, un second oreiller est disponible dans le dressing, ainsi qu’une seconde serviette et un second gobelet. Vous indiquez avoir fait appel à l’assistance ce qui n’est pas le cas. Vous avez envoyé un mail via notre site internet. Une borne d’assistance 24h/24 et 7J/7 est disponible à l’entrée de l’hôtel. Toutes ces informations sont également disponibles dans votre chambres, dans le petit chevalet présent sur le bureau. En faisant appel à l’assistance 24/24, ceux-ci auraient pris contact avec la personne d’astreinte ce soir là et aurait pu vous solutionner votre problème le soir même. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Guillaume Gérant

  • Avatar Jean-Francois.u
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 13:33

    Personnel sympathique et très agréable. Hotel très calme. La salle du petit déjeuner est un peu tristounette... Il est dommage que la vue en direction de la rade soit complètement bouchée par les arbres jamais élagués ni rabattus. Il est fort regrettable qu'une odeur pestilentielle (passagère ?) règne dans un hôtel aussi propre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. BUTOR, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, la satisfaction client est notre principale préoccupation. Concernant notre parc, malheureusement celui-ci a donné pas vue sur la rade. Nous avons en effet une canalisation défectueuse à l’exterieur de l’etablissement, ce qui entraîne quelques odeurs, temporaires, dans les parties communes de la réception. Une intervention technique est en cours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. La Direction

  • Avatar bruno.e
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:38

    dommage de ne pouvoir prendre le petit déjeuner dans la salle qu a partir de 7h30. "embarquation bateau de 8h". dejeuner emporté pas équivalent pris sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au BB Brest Port. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement, surtout dans notre salle de petit- déjeuner :) Cordialement, Maria, assistante

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 03/01/2021 à 13:38

    Le chauffage était sur hors gel lors de notre arrivée dans la chambre, la porte de celle ci forçait à l'ouverture/fermeture (problème de gond haut bricolé !) Le distributeur du hall d'accueil ne rendait pas la monnaie. Isolation phonique limite cloison et plafond...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Maria, assistante

  • Avatar Aline.o
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 05:45

    +: Hôtel silencieux dans endroit calme, bel espace de chambre même pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants), placard intégré très pratique, accueil agréable. - : matelas un peu dur, manque de supports pour les serviettes/vêtements dans la salle de bain (quand on est 3 ou 4 personnes)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Brest Port. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Christine assistante

  • Avatar Daniel.r
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 08:05

    Nous avons appréciez le calme et l'accès de votre hôtel , ainsi que la courtoisie de votre personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Brest Port du Moulin blanc. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Emma, Assistante alternante

  • Avatar Yvon.e
    4 / 5
    Le 31/10/2020 à 08:42

    Bonjour, voici mon avis sur l hôtel : J ai passé un agréable séjour, l hôtel est très bien, mais je déplore un manque de réapprovisionnement du buffet petit déjeuner. J ai trouvé une blatte vivante dans la salle de bain que j ai essayé de tuer mais sans succès car c'est faufilé sous le bac à douche. Cordialement Yvon Ledanois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous sommes très étonné de ce que vous mentionnez n’en ayant jamais vue au sein de notre établissement. D’autant plus que des contrôles sont mis en place à l’année et que rien n’a été déploré de ce côté. Attention toutefois de ne pas indiquer ce genre de chose sans certitude svp. Vous auriez également pu en faire part à la réception, qui n’a visiblement pas eu connaissance de votre problème ? Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar William's.o
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 19:16

    Hôtel plutôt sympa entouré de verdure, au calme, malgré la proximité du port. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un balcon. Pas de restaurations sur place, à par le petit déjeuner. Accueil chaleureux. Accepte les chèques vacances. Pas de seche cheveux. Pas de minibar.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Brest Port En ce qui concerne les sèches cheveux nous en avons à la réception à la demande, et pour le mini bar non plus car nous sommes dans un deux étoiles. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Christine - assistante

  • Avatar Ghislain.a
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 07:10

    Un hôtel peu accessible ce qui en fait un endroit calme. Le bâtiment et les alentours sont propres. L'accueil est serviable. La chambre est spacieuse et globalement propre. Ca manque un petit peu de prise de courant quand on arrive avec un PC portable ou un chargeur de smartphone. Tous les lits n'ont pas d'éclairage dédié. Si vous avez l'habitude de dormir avec plusieurs oreillers, pensez à les demander en arrivant car il n'y en a qu'un par couchage dans la chambre. Certaines chambres disposent d'un balcon qui donne sur le parc. Romantisme assuré. Pour repartir, Océanopolis est à 15 minutes à pied en parcours sécurisé, le port de commerce tout proche également, et la rocade pour repartir vers Nantes ou Guipavas est un peu plus difficile à atteindre (mais rien de bien méchant).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ghislain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir au B&B Brest port lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Clement.e
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 16:59

    Hotel très bien placer cadre extérieur super,l’intérieur à revoir,trop de bruit la nuit impossible de dormir porte qui claque, lit mal fait,rideau des fenêtres percer,trop éclairage dans la chambre la nuit à cause des rideau inefficace,moquette tacher,une serviette par jour pour la toilette trop juste,même pas une petite bouteille d'eau dans la chambre pour l’accueil,désolé beaucoup de choses à revoir. bonne réception. cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Brest port. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Sarah Assistante

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