Brit Hotel Ker Lann Aeroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Ker Lann Aeroport Bruz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Ker Lann Aeroport à Bruz

Hôtel simple avec chambres et suites conviviales, piscine intérieure et salle de fitness. Hôtel sobre, piscine et salle de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Tristan.r
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 17:19

    Très bon hôtel, personnel très agréable. Le petit déjeuner est de bonne qualité avec quelques préparations maison. Accès à la piscine et au jacuzzi jusqu'à assez tard le soir, donc vraiment très appréciable (minuit). La salle de sport, dispose d'un matériel basique, ça ne conviendra pas forcément à toutes les pratiques (notamment la musculation) mais elle a le mérite d'exister ! Les chambres, sont très propres, bien équipées et le lit très grand (chambre cosy). Le restaurant partenaire est à 10 pas en sortant de l'hôtel et les plats sont plutôt bons. Bonne surprise, les prestations en dehors du simple hébergement sont très bonnes.

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:41

    Nous sommes venus en famille passé ce long week-end. Nous avions réservé pour 2 nuits. Nous avons tellement adoré l'hôtel au point que nous avons ajouté une nuit supplémentaire. Le personnel est au top du top, le restaurant excellent ! Les enfants ont adoré la piscine, la salle de jeux ainsi que le baby-foot. Aucun point négatif, je recommande !

  • Avatar Assma.h
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 22:07

    Très bon hôtel avec un personnel accueillant et sympathique. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, le lit est confortable et grand. Cependant, un léger manque de fonctionnalité dans la salle de bain. Un large choix au petit déjeuner.

  • Avatar Guillemette.
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:00

    Bel hôtel, les chambres sont spacieuses, bien décorées et propres. Les lits sont confortables et le personnel est très agréable. Nous avons été un peu déçus par le buffet de petit-déjeuner car tous les produits annoncés n'étaient déjà plus disponibles à 8h15, et certains n'ont jamais été remis au buffet.

  • Avatar Nelly.R
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:40

    Personnel accueillant, rien à dire. Chambre spacieuse seul problème , douche complètement bouchée, salle de bain inondée !!!!! Buffet petit déjeuner très léger et personne pour nous guider. Peut-être que la prochaine fois sera mieux (formation)

  • Avatar GUES.a
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 22:16

    Excellent séjour. Personnel accueillant et souriant et disponible. Le petit déjeuner est très bon. L'établissement est très propre, la chambre également. Cette dernière est moderne et bien aménagée. Le seul petit bémol est la literie, que nous avons trouvé trop ferme pour nous. Et l'ajout d'un traversin serait un plus. L'espace aquatique et le spa sont appréciés ; malheureusement nous avions réservé l'espace détente le matin, mais une personne a règlé ce dernier à 42,5 degrés donc nous n'avons pas pu en profiter.

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 12:41

    Jolie et accueillante chambre dans un hôtel calme et bien décoré. Bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Nous n'avons pas profité de tous les services disponibles mais nous retenons cette adresse pour graviter à Rennes et alentours.

  • Avatar HATON.a
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:04

    Personnel(le) très aimable et serviable, navette aéroport toujours disponible et séjour confortable malgré une arrivée tardive. Les pâtisseries maison au petits déjeuner sont une boucherie :) Je recommande cet hôtel pour un séjour à proximité de l'aéroport avec un très bon rapport qualité / prix - Ne changez rien !!!

  • Avatar Guillaume..
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:41

    notre chambre était à la fois à 1m de l’ascenseur et pile au dessus de l’entrée (gens qui fument dehors et donc qui parlent constamment). Chambre très propre. Oreillers très épais et peu confortable mais matelas ok. Petit déjeuner correct mais sans plus. Déçus malgré les avis positifs à ce sujet. Les viennoiseries font très industriel. Bon point : le jus d’orange pressé délicieux.

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:55

    Hôtel très bien équipé, propre , très accueillant !!! Tout est là pour passer un bon moment de détente . Un grand choix possible pour le petit déjeuner .Chambre avec tous les équipements et une déco réalisée avec goût . Le + : les sièges massants mis à disposition 👍.

  • Avatar Mickaël.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:06

    Établissement neuf et très propre. Chambre confort spacieuse, salle d'eau et toilettes idem. Personnel très pro, avenant et serviable. Possibilité d'Utilisation de la piscine et du spa en privatif. Petit déjeuner continental à volonté avec des produits locaux variés, très frais, et faits maison.

  • Avatar bernard.o
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:59

    bon accueil, chambre confortable, calme. restaurant à proximité de bonne qualité. petit problème d'obtention d'eau chaude qui n'a pas été résolu durant notre séjour de 3 nuits.

  • Avatar Sylv1.I
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:57

    Hôtel tout récent avec un excellent rapport qualité/prix. Chambre d'un bon standing et équipements sympas comme les fauteuils massant, le masseur de pieds, la piscine et bien sûr le jacuzzi qui permettent de profiter davantage de cette escale de 3 jours que nous avons passé dans cette magnifique région. Personnel d'accueil et de service omni présent à votre écoute, réactif et surtout sympathique sans oublier le personnel de ménage discret mais efficace. Petit déjeuner assez diversifié et en quantité largement suffisante pour démarrer sa journée... A conserver dans ses adresses utiles :) sylv1 et Fat

  • Avatar Agnès.e
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 17:12

    Top ! Ils sont accueillants, c'est propre. La chambre était impeccable. Le buffet petit déjeuner très bien et varié. Je recommande vivement.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:12

    Chambre (triple cozy) très confortable, endroit agréable, personnel très sympathique et efficace. Le petit déjeuner est excellent et avec un choix très large. L'espace détente (piscine et jacuzzi) était sur réservation avec 8 personnes max en même temps, pensez à réserver. Il y a des fauteuils de massage, un baby-foot, ... Juste à côté, il y a le restaurant l'unik qui est franchement très bon.

  • Avatar isabelle.a
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:06

    mon mari a passé 3 jours dans cet établissement. Il a laissé son alliance sur l’évier de la salle de bain le mercredi matin. Le mercredi soir salle de bain nettoyée et rangée et plus d’alliance. La direction ne veut rien entendre. !!!

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 10:44

    Hotel recent . les 3 etoiles de la classe de cet hotel sont bien ressenties avec toutes les dernieres tendance en ce qui concerne l'agencement et le confort. Le service est de qualite superieure. Bien sur, le tarif est en rapport avec les etpoiles mais c'est tres largement justifie. Sans nul doute c'est dans cet hotel que je descenderais a mon prochain passage a Rennes

  • Avatar Ludivine.I
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 07:30

    Hôtel très agréable, propre et petit déjeuner copieux et varié. Je recommande sans hésitation. Dommage la flambée du tarif pendant les salons du parc des expo.

  • Avatar Palis.u
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:33

    Chambre correcte très bien insonorisée. Personnel très agréable. L'espace détente et la piscine sont des vrais plus !

  • Avatar Smart.s
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:41

    Une expérience unique que de se laver les mains dans lavabo en forme d'urinoire dans une salle de bain où il n'a rien pour poser les serviettes. Design raté. Fonctionnel raté.

  • Avatar Emmanuel.E
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:53

    Propre, moderne, de bon goût, calme et très bon accueil. Petit déjeuner parfait avec un vrai jus d'oranges pressées par une machine.

  • Avatar Océane.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 11:33

    Après une journée shopping à Rennes rien de mieux que cet établissement avec un accueil de Cyrielle très chaleureux et très l’écoute. Elle nous a même proposé de privatisé la piscine ainsi que le jaccuzi ouvert jusqu’à 23h, un espace tv très conviviale avec babyfoot et un espace siège massant très agréable, un silence et un respect de tous était présent, une chambre impeccable très propre un matelas tres confortable. Un restaurant à côté nommé « l’unik »excellent menus. Il n’y a rien à dire ! Merci à Cyrielle pour son accueil et à toute l’équipe. On recommande fortement.

  • Avatar to.r
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 21:06

    Agréable séjour dans cet hôtel calme et très joli. Mention spéciale pour l'accueil et le suivi de "Maxence". Tout simplement une belle personne, une belle trouvaille, merci !!! Nous recommandons les yeux fermés. A bientôt. Thomas & Pauline

  • Avatar Greg.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 18:23

    2 nuits pour un séminaire. Chambre agréable : lit très confortable et douche à l’italienne parfait 👍🏼 Accueil et personnels aux petits soins :)

  • Avatar Florian.e
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:29

    Hôtel très confortable. Malheureusement l’alarme incendie s’est déclenché à 4:30 pour rien. Des collègues m’ont dit qu’ils avaient vécu le même problème la semaine d’avant. Dur dur le réveil !

  • Avatar Alexandra.O
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:56

    Séjour parfait ! Hôtel spacieux, chambre spacieuse et très confortable avec tous les équipement nécessaires et neufs, tout est propre et très soigné, personnel très accueillant, disponible, souriant et dévoué !

  • Avatar junck.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 19:05

    Séjour 4 jours. Hôtel que je recommande les yeux fermés un grand professionnalisme du personnel, un buffet petit-déjeuner complet et copieux, chambre spacieuse et propre, Hôtel bien agencé pour tous ce qu'il propose. Je reviendrai sans problème

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:12

    Hôtel parfait, décoration moderne très jolie. personnel au top et professionnel Accès privatif au spa parfait. Petit-déjeuner varié.

  • Avatar GT.i
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:27

    Dans l'ensemble nous sommes satisfaits il faudrait juste penser a mettre les ceintures sur les peignoirs et mettre des chaussons pour l'acces a la piscine et le jacuzzi car avec descendre avec ses chaussures cela n'est pas tres pratique !

  • Avatar Abdul.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 06:46

    Très bon hôtel. Personnel très sympa. Chambre spacieuse. Douche niquel. Salle de sport et piscine super aussi .

  • Avatar Mikael.e
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 15:46

    Dommage que tout soit mis sur la décoration.le grand lit double n’est pas un vrai lit double ce sont deux lits simples collés. Concernant le petit déjeuner il est vraiment light très peu de choix surtout si vous aimez les petits déjeuner salés. Les chambres sont spacieux mais attention si votre chambre est côté patio vous entendrez les gens très tôt ou tard le soir discuter. Par contre le personnel est vraiment très agréable.

  • Avatar Gabriel.i
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:40

    Un des meilleurs hôtels de cette gamme dans lequel je suis resté : le personnel est très agréable et à l'écoute, les chambres sont suffisamment spacieuses, il y a une salle de fitness qui ne ferme pas à 18 h, l'hôtel est au calme et bien situé. Excellente expérience dans cet hôtel dans lequel je suis retourné et je retournerai.

  • Avatar Elise.e
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 07:10

    Excellent hôtel avec un personnel très réactif et chaleureux. Tout est parfait

  • Avatar Marc.o
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 15:50

    Prestation de la piscine privé non tenue par l'hotel, ce n'est pas à moi de faire la police... Un matériel de fitness sur trois en panne.

  • Avatar Caroline.e
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:35

    Tres belle décoration du lobby et des chambres, un baby foot, des fauteuils massants... et une piscine intérieure mais vérifiez bien votre réservation de créneau piscine plusieurs fois ! J’ai du faire sortir mes enfants de l’eau suite a un cafouillage de l’hôtel, et zéro excuse. Dommage on avait choisi cet hôtel pour sa piscine 😕 petit déjeuner avec orange pressée, mais pas a la hauteur (œufs brouillés et bacon à revoir) pour le prix.

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 21:56

    Hôtel de haut standing ! Les chambres sont spacieuses, décorés avec goût et la literie est de très bonne qualité. La salle de bain est grande et la douche est gigantesque ! L'hôtel en lui même est très classe (nourriture de bonne qualité, fauteuils de massages, piscine,...). Le personnel est très aimable et au petit soin. Je vous recommande cet hôtel sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Brit Hôtel Ker Lann vous remercie sincèrement pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les embellissements et les prestations proposés. au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:51

    Un super hôtel. Une belle décoration, une chambre cosie, de la tranquillité. Une équipe très agréable, chaleureuse, accueillante. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Des prestations sympa avec l'accès à la pisicine, les sièges massants. Nous avons passé un agréable séjour. J'y retournerai sans aucune hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre note et pour vos commentaires qui nous touchent particulièrement! Vous soulignez le travail de toutes les équipes du Brit Hôtel Ker Lann Aéroport, et cela fait plaisir à lire. La rénovation de l'hôtel est désormais complète et sommes ravis que nos prestations correspondent à vos attentes. A bientôt :-)

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 05:18

    Hôtel magnifiquement agencé. Il dispose de diverses équipements relaxants : piscine, fauteuil massant. L'hôtel est impeccable, le personnel très sympathique et disponible. Il est très bien pensé pour le bien être des clients. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia, Il n'y a pas de plus belles récompenses pour une équipe que de savoir ses clients satisfaits. Un grand merci !! Au plaisir de vous revoir bientôt, Pauline Grandménil Brit Hotel Ker Lann

  • Avatar Clotaire.C
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 23:18

    Je me suis rendu à cet hôtel (le plus proche du Parc des expositions) pour y passer Mon concours. De professeur des écoles. Tout a été organisé pour que le service soit rapide à notre arrivé comme à notre départ le matin de l'épreuve. Je tiens à remercier le service de cet hôtel. La chambre était juste top et d'une propreté irréprochable. Bravo et oui je vous conseil cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Brit Hôtel Ker Lann vous remercie pour ces beaux commentaires, et votre superbe note! Ravie que vous ayez remarqué notre implication, car nous avons particulièrement fait attention à ce que tout soit dans le timing pour ne pas vous stresser d'avantage Nous espérons vous avoir porté chance pour votre concours, et que vous aurez également une magnifique note pour vos épreuves :-)

  • Avatar Angela.
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:20

    Très bon séjour accueil et équipe chaleureuse. Hôtel bien situé tranquille. Jolie décoration de la chambre et salle de bain. Très bon petit déjeuner copieux. Agréable piscine avec créneau. Dommage que la literie se compose de 2 matelas côté à cote. Et un rajou d une gde serviette de bain serait un plus. Je valide. Très bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Notre métier est avant tout un métier de service et d'accueil. L'équipe du Brit Hôtel Ker Lann Aéroport attache une grande importance au relationnel client, et aux échanges chaleureux que cela procure. Comme vous de nombreux clients apprécient les divers prestations, et notamment le fait de pouvoir privatiser l'espace piscine ou fitness. Lors d'une prochaine réservation, ne pas hésiter à demander des lits king size pour plus de confort et du linge supplémentaire si besoin (que vous avez dans les armoires en chambre en plus de la salle de bain ;-). Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et notre belle Bretagne!!

  • Avatar Alexandre.O
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 07:56

    Séjour de 2 nuitées pour 4 personnes en chambres communicantes. Très bon emplacement de l'hôtel, en périphérie de Rennes, proche du Parc Expo et de l'aéroport de Rennes. Hôtel récent et bien entretenu. Accueil professionnel et sympathique. Chambre et salle de bain : propre, bien agencées, de nombreux rangements. Literie de bonne qualité. Très bon petit déjeuner servit sur un plateau en chambre (12.50€). Personnel serviable et disponible. Nous avons pu discuter avec la responsable de l'hôtel qui est très sympathique. La mauvaise note, concerne le règlement du petit-déjeuner, qui selon nous était compris dans le prix du séjour mais au moment du règlement ceci était enfaites en supplément, manque de clarté sur le prix global, nous aurions aimez être prévenu dès le début mais cela n'a pas été fait, un petit geste de l’hôtel pour se désagrément de fin de séjour nous aurais fait également plaisir pour revenir de nouveau y séjourner, surcoût de 100€ en plus pour 4 petits-déjeuners sur 2 jours. Très bon séjour quand même mais de ce fait je n'y retournerai pas.

  • Avatar Cristalany.o
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 10:58

    Personnel très accueillant notamment la personne qui s'occupe du petit-déjeuner dont c'était le premier jour. Petit déjeuner diversifié et piscine sympa (un peu petite) Concernant la salle fitness, il manque des poids/haltères, il n'y a que des appareils cardio. Hôtel très propre

  • Avatar coralie.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:02

    Superbe accueil par Farid, que ce soit par téléphone pour réserver au dernier moment, ou à notre arrivée. L'hôtel est facilement accessible, agréable, et bien agencé. Petit plus : l'accès à la piscine jusqu'à 23h (pensez à réserver votre créneau !). Merci pour l'accueil :)

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 17:24

    Nous sommes ravis de notre séjour 🥰 Je voulais faire la surprise à mon conjoint, j’avais donc réservé une chambre cosy avec le pack romantique (mise en ambiance, macaron, champagne) comme nous ne buvons pas d’alcool, nous avons été surclassé en chambre prestige. Une excellente prestation de service et un bon rapport qualité - prix sur l’ensemble. Les petits dej, les repas étaient délicieux. Les chambres sont nickel, modernes et bien équipées, bravo aux femmes de chambre qui ont mis en place l’ambiance romantique car tout était parfait ! 🥰 La salle de sport était ouverte ce qui est rare de nos jours à condition de désinfecter derrière nous ce qui est logique. Le personnel est ponctuel sur les repas et adorable, très arrangeant aussi 😉 Vraiment je suis ravies car grâce à vous, ma surprise a été plus que réussis ! Pour conclure, je trouves que cet hôtel mérites une étoile supplémentaire 🤩 Nous reviendrons une fois le covid terminé pour profiter de la piscine et du jacuzzi 😜 Merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Caroline, Quel plaisir de vous lire !! Votre commentaire nous touche particulièrement. Soyez sur qu'il sera partagé à l'ensemble de l'équipe. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir de nouveau, Prenez soin de vous ! Pauline Grandménil Brit Hotel Ker Lann

  • Avatar marion.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 12:41

    Super hôtel ! Autant la décoration, les services ( piscine, siège massant, baby-foot) sont extra. Le personnel est très gentil et nous ont même offert une coupette de champagne ( merci encore 😊). Merci encore pour cet accueil 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Marion d'avoir choisir notre établissement pour votre séjour. ça été un réel plaisir de vous accueillir. A bientôt à Rennes, Pauline Brit Hotel Ker lann

  • Avatar bruno.e
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 21:06

    Super hôtel, très propre, silencieux et restaurants vraiment très près. Lit confortable et tout est au goût du jour. Rien à redire

  • Avatar Lise.e
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 10:34

    Tout était parfait : accueil, propreté et confort ! On est bien reçu, avec le sourire sous le masque. La chambre est moderne et pour autant la décoration est chaleureuse. La baignade matinale dans la piscine a été agréable. A deux pas du restaurant et avec un parking gratuit, que demander de plus ?! Merci pour notre séjour !

  • Avatar Guénaelle.i
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 09:19

    Excellent de la réservation jusqu à mon retour à domicile. Le personnel est très agréable et efficace ! Prestations de grande qualité (chambre spacieuse, équipement et services) malgré la complexité des mesures sanitaires qui leur sont imposées. Restauration délicieuse et variée. Bravo à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Guénaelle, Quel plaisir de vous lire ! Je suis ravie que vous ayez été entièrement convaincu par notre équipe et nos prestations. Nous faisons notre maximum chaque jour pour nous adapter aux besoins de nos clients et faire en sorte qu'ils passent un agréable moment parmi nous. Pauline Grandménil, Assistante d'exploitation, Brit Hotel Ker Lann

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 11:58

    L'hôtel est vraiment agréable, de tous les hôtels que l'on a pu faire c'est le meilleur. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée avec une réceptionniste souriante. La chambre était agréable avec une salle de bain spacieuse, une literie confortable et nous avons très bien dormis sans être gênés par quelconques bruits extérieurs. L'espace piscine est vraiment bien avec des vestiaires très pratique, la piscine est certes petite si tous les clients se décident à y aller (nous l'avons eu pour nous tout seuls hier alors c'était chouette !) mais propre. J'ai adoré utiliser les fauteuils massants, quel régal !! 😂 (la musique est par contre un peu forte dans le hall pour se détendre complètement) Le petit déjeuner est vraiment à la hauteur de son prix, les produits sont nombreux et variés, rien à redire !!! Seul bémol... Les travaux.... La vue sur le chantier n'est pas terrible mais bon il faut bien que ça se fasse !

    Réponse du propriétaire :
    5 etoiles !! :-) toute l'équipe de l'hôtel best western ker lann vous remercie d'avoir souligné le travail des réceptionnistes. Ravie que vous ayez apprécié votre séjour Au plaisir de vous revoir en Bretagne!

  • Avatar Bruno.l
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 22:43

    Je suis arrivé un jour férié donc pas de restauration, c'est dommage. Sinon c'est vraiment un très bel hôtel. Il y a tout pour passer un bon séjour.

  • Avatar Audrey.E
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 12:23

    Superbe Hôtel, très bon accueil, je recommande ;-) Petit déj au top !

  • Avatar Lauretta.o
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 21:39

    Un peu déçu pour cet établissement. En effet, aucun affichage quand aux horaires de service au bar. Quand on demande à être servi, on nous dit que c est trop tard car il faut nettoyer. J aurais compris si ça avait été nettoyé mais là avant de nettoyer ???

  • Avatar Hong.O
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 15:07

    De passage à Rennes pour rentrer sur IDF, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel en rénovation. Accueil très pro, la décoration a été refait avec goût, deux fauteuils massant à disposition et des chambres spacieuses et tout neuf. La piscine n'est pas très grande mais suffit pour ce détendre. Les mesures sanitaire par rapport au Covid-19 sont parfaitement respecté. Le petit déjeuner dans une grande salle a l'ambiance Cosi offre de multiples choix salé et sucré. Il manquait juste un ascenseur pour accéder aux chambres et ça aurait été parfait. En effet nous avions une grosse valise très lourde et un ascenseur aurai été le bienvenue. Sinon, je recommande !!

  • Avatar Martial.s
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:15

    Excellent établissement très bon accueil sur un séjour de 10 jours service très régulier

  • Avatar Sergent.a
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:08

    Bien, chambre agréable, lit confortable, hôtel classe, mais petit déjeuner à tarif excessif.. ( environ 12€)

  • Avatar Anais.e
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 19:56

    Un hôtel vraiment très beau, luxueux pour un 3 étoiles . Les chambres sont très jolies, et l'espace détente également, avec 2 fauteuils massant 🥰, le buffet du petit déjeuner est complet, rien à redire la dessus, la salle est très belle. L'accueil est aussi soigné. Je n'aurai qu'une chose à dire c'est l'accès aux chambres par l'extérieur est moyen. Mais e n'est qu'un belole. UNE fois les rénovations terminé l'hôtel sera encore plus beau qu'il ne l'est déjà. Bonne Continuation

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire ce beau retour d'expérience! Ravie d'avoir pu répondre à vos attentes Notre première phase de rénovation ayant séduit notre clientèle, nous continuons et entrons dans la dernière partie d'agrandissement. Allez, encore un peu de patience, et l'hôtel sera flambant neuf!

  • Avatar Florent.o
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 11:47

    Voila enfin un hôtel 3* à la hauteur de l'attendu. Non seulement cet établissement est neuf. Décoré avec goût mais ce qui est plus rare, les détails sont soignés. Les plus : Facilement accessible Une entrée principale et une seconde directement sur le parking arrière Parking fermé. Les parking dont arborés avec classe. Les jeux de lumière viennent compléter ce tableau. Accueil très sympathique. Belle salle de petit déjeuner et bar. Patio intérieur superbe. Piscine et salle fitness (suffisamment rare pour être précisé) En entrant dans la chambre on découvre une ambiance cosy. Les détails sont soignés. Literie et draps confortable. Plusieurs choix de lumière possibles (j'adore). Déco de la chambre réalisée avec goût. Linge de salle d'eau très qualitatif. Douche pluie Sèche cheveux (c'est pour moi nécessaire). Miroir de courtoisie. Produit douche agréable au parfum et au toucher (texture). Téléviseur assez grand avec canal + et chaînes étrangères. Service à thé et café. Le Petit plus. Carafe pour l'eau (développement durable). Isolation parfaite. (L'hôtel était complet) 95 chambres disponibles 3 gammes de prix (actuellement 79-84-104). Je ne parle pas du petit déjeuner vu qu'il est pris en chambre cause Covid. 2 restaurants à proximité. Les moins : Je ne cherche pas systématiquement des moins cependant même s'il y en a peu dans ce cas, les voici. Un peu excentré de Rennes. Est-ce vraiment un moins ? J'ai trouvé un carreau ébréché dans les WC. (Responsabilité du carreleur) chambre 405. Conclusion : Lorsque j'irai à Rennes, j'irai dans cet hôtel. C'est un vrai coup de coeur. Franchement, même si il est un peu excentré, il est au calme et mérite d'y séjourner. En plus le centre ville de Rennes est à quelques minutes Je vous le recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florent, Quel commentaire ! Un grand merci d'avoir pris le temps de faire partager de façon détaillée auprès de tous votre expérience au Brit Hôtel Ker Lann. Votre commentaire nous fait vraiment plaisir et nous pousse encore à nous réinventer pour être au plus près des attentes de nos clients. C'est avec plaisir que nous vous retrouverons pour un prochain séjour, Pauline Grandménil Brit Hotel Ker Lann

  • Avatar Anaïs..
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:32

    Nous y sommes passées 3 jours à cette hôtel à la chambre 228. Très agréable, personnel à l'écoute. Piscine propre, nous avons pu profiter de cela matin comme le soir jusqu'à 23h. L'hôtel a fait en sorte que les conditions sanitaires ne gâchent pas notre séjour. Je commande

  • Avatar Florine.
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 06:12

    Nous avons séjourné le soir du réveillon de Noël, nous sommes rentrés tard et l'accueil était au rendez vous. Superbe chambre avec du rangements, équipé d'une Nespresso, mini bar, peignoirs ou encore sèche cheveux. Très grand lit en face d'un petit salon à la déco moderne avec TV, petit bureau comportant un côté coiffeuse ainsi qu'une enceinte bluetooth. Très surpris de la salle de bain avec la vitre qui se teinte à notre guise et le miroir chauffant ! Nous reviendrons pour sûr !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour avoir souligné le travail des équipes, et sommes heureux d'avoir contribué à ce que vous passiez un joyeux Noël! Nous avons conçu cette suite de manière à ce que chacun des occupants puisse y trouver son espace et un confort chaleureux; ravis que vous ayez apprécié les prestations de la suite "prestige". Au plaisir de de vous accueillir chez Brit hôtel ker lann pour un prochain événement :-) La Direction

  • Avatar Stéphanie.�
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:20

    Très bon séjour au sein de cet établissement : personnel agréable ; hôtel confortable ; piscine et jacuzzi au top

  • Avatar Aurel.
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 10:22

    Un excellent séjour passé au Brit Hotel de Kerlann. Un grand merci à toute l équipe qui a été aux petits soins durant tout mon séjour (livraison repas, creneau piscine, etc). Un contexte exceptionnel pour passer un entretien dans de superbes conditions. Allez-y les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    :-) Quel plaisir de vous lire !! vous récompensez ainsi les efforts fournis par chacun Nous espérons que votre entretien c'est bien passé! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 18:53

    Le meilleur hôtel que j'ai pu faire ! Arrivée de nuit, le personnel a été d'une grande gentillesse. La chambre est sublime, spacieuse et très propre. Le matelas est incroyablement confortable ! Et le petit déjeuner est vraiment copieux et d'une grande qualité ! Bref, dès que je retourne sur Rennes, c'est ici que je veux séjourner !

  • Avatar Benjamin.
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:23

    Hotel récent et propre Chambres un peu petites mais on a de quoi poser ses affaires avec aise- mais pas pour y travailler Petit déj varié mais il arrive que ce soit le rush et qu'on peine à trouver le nécessaire Personnel pro, très accueillant et au petit soin !

    Réponse du propriétaire :
    Vos commentaires nous aident à être au plus près de vos attentes et vous en remercions vivement. Lors d'un prochain séjour, nous pourrons vous proposer des chambres en accord avec vos besoins, plus spacieuses ou plus adaptées à vos habitudes de voyage (chambres cosy, chambres prestiges ou encore appartement sont des choix possibles). L'équipe du service du petit déjeuner met tout en œuvre pour approvisionner le buffet pour que chacun puisse y trouver son bonheur (même si certains créneaux horaires sont plus prisés que d'autres), et "au petit soin" comme vous l'avez souligné justement :-)

  • Avatar zerodols.
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 06:00

    Pas d'ascenseur dans la partie de l'hôtel. et quand on a 3 bagages dont un de 22 kg... c'est un hôtel 3 étoiles ? mmmmmmmm... en revanche petit déjeuner cher mais très bon.

  • Avatar Véronique.�
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 20:03

    Merci à toute l'équipe qui a été aux petits soins durant mon séjour (livraison repas, renseignements...). Très propre, silencieux. Allez-y les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Brit Hôtel Ker Lann, vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour d'expérience très positif :-) à bientôt!

  • Avatar Emilien.I
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 07:41

    Lieux calme et reposant, chambre de très bonne manufacture. Je recommande ce lieux au personnes de passages.

  • Avatar Michele.o
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 13:21

    Cadre très sympa -séminaire de deux jours samedi 6 et 7 oct 2019- nous étions les seuls végétariens parmi les 40 présents : le cuisinier du samedi midi et du soir à été super réactif en adaptant des légumes avec noix - champignons - graines de courge : super ... mais celui du dimanche a réchauffé les pâtes et les légumes et mis une sauce à la viande! ... dommage repas très triste et inconcevable pour un pro . Autrement le cadre la chambre c’est très agréable malgré les travaux à proximité et le manque de parking

  • Avatar Nine.l
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:03

    Hôtel très pratique car proche de l'aéroport, et super confortable, du très bon 3 étoiles pour des tarifs vraiment très abordables. Tout le personnel y est sympathique et les chambres sont belles et chic !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nine, Merci pour votre commentaire sur votre séjour au Brit Hotel Ker Lann. Je suis heureuse de lire vos remarques sur noter établissement et surtout sur notre équipe. A bientôt à Rennes, Pauline Grandménil Brit Hotel Ker Lann

  • Avatar Geoffrey.e
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 08:14

    De très bonne prestations mise à part les WC. J'ai passé une agréable nuit ici, la littertie est très confortable et impeccable. La TV est un peu petite à mon goût, les espaces spatieux, la chambre est belle et très propre. Mention spéciale aux deux fauteuils massant en libre service qui vous detendent immédiatement. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Pour ce qui est des WC, je trouve vraiment dommage d'avoir du papier aussi fin et une chasse d'eau qui n'evacue pas ce dernier dans un établissement de cette qualité.

  • Avatar Hannah.i
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:35

    Super séjour !!! Personnel très accueillant et bienveillant! Une magnifique piscine sur réservation par famille !!!Hôtel parfaitement adaptée aux enfants !! Nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Le Brit Hôtel Ker Lann Aéroport a eu raison d'adapter ses espaces pour accueillir les familles du plus petit au plus grand! Comme vous, nos clients apprécient l'espace enfant qui convient à différents âges, la piscine pour se détendre en famille, les sièges massant pour se détendre après une longue route ou pour bien commencer les vacances. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour au sud de Rennes.

  • Avatar Angélique..
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 07:33

    Accueil au top, petit-déjeuner parfait, chambres propres et fonctionnelles, piscine idéale pour se détendre. Un bon très bon endroit pour une soirée professionnelle en bordure de Rennes

  • Avatar Magali.i
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 12:22

    Un accueil chaleureux, une chambre très propre au top. La piscine est agréable pour se relaxer, on a apprécié cette prestation. Je recommande fortement cette hôtel

  • Avatar Claude.A
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:46

    Très propre, agréable, piscine intérieure petite mais chauffée. Un joli petit jardin. Des espaces conviviaux et agréables

    Réponse du propriétaire :
    Nous attachons une grande importance à la satisfaction client, et apprécions vivement votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain passage professionnel ou familial.

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 19:02

    J'ai participé seulement à une réunion d'entreprise donc pour le couchage je n'en ai aucune idée. Par contre la salle proposée était nickel, agréable et parfaite pour notre réunion. Pour ce qui est du lieu, parfait à l'extérieur de Rennes et proche de l'aéroport. Sans oublier que l'hôtel se situe côté Atlantique et c'est une très bonne chose quand on viens de Quimper.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement du retour d'expérience que vous avez laissé. Effectivement, l'hôtel***best western ker lann de Bruz, c'est aussi, de belles salles de séminaire équipées spacieuses, une piscine, une salle fitness et un espace détente avec ses fauteuils massant! Comme vous l'avez judicieusement précisé, l'accès y est très facile et un grand parking gratuit est à votre disposition. La Bretagne a de belles adresses :-)

  • Avatar L..n
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:32

    Hôtel très propre, avec un design très moderne ! Petit déjeuné et repas pris en chambre à cause du Covid mais rien à redire très savoureux !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Brit Hôtel Ker Lann est ravie que vous ayez apprécié les prestations pendant votre séjour. Nous pourrons bientôt vous proposer le buffet du petit déjeuner et le service en salle ! à très vite

  • Avatar xadya.a
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 15:54

    Service super de même que leurs employés , au top

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 15/07/2017 à 19:44

    C'est ma seconde maison... Accueil toujours sympathique, Les chambres sont correctes, un peu vieillissantes, mais l'hôtel est en cours de rénovation... J'attends le résultat avec impatience... Le restaurant et son personnel sont également très sympathiques. Un chef au top. Un service en salle parfait avec une responsable adorable... Et une équipe efficace et accueillante... Un veilleur de nuit toujours à l'écoute et efficace... Fitness et piscine agréable , il me manque juste un sauna...... Bref, vous l' avez compris, j'aime cet établissement...

  • Avatar Stéphanie.E
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:24

    Hôtel moderne, confortable et très propre. Accueil sympathique, je recommande.

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 14:49

    Excellent séjour, tout était parfait. Chambre, équipements, petit dej. Piscine. Le calme. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire partager voter belle expérience à l'hôtel Ker Lann. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Pauline Grandménil Brit Hotel Ker Lann

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:50

    Bel établissement Accueil parfait Piscine des plus agréable 👌😊😊😊

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 15:24

    L'eau est un peu trop fraîche dans la piscine La qualité du wifi est aussi très variable... Par contre : - le personnel de l'hôtel et du restaurant y sont très agréables - la piscine est malgré tout un plus - la salle de gym composée d'un rameur, d'un elliptique, d'un tapis de course et d'un banc de muscu à traction uniquement est très propre et très agréable - la chambre est récente, décorée malgré tout avec des éléments plus anciens de façon très agréable - le hall vous propose aussi deux sièges massants, juste géniaux - le restaurant associé est très bon et peu cher pour l'originalité réussie de certains plats - ma chambre proposait un sèche cheveux, une baignoire, des volets à la fenêtre, de nombreuses prises électriques très pratiques, une bouilloire avec quelques thés et cafés solubles. Je n'ai pas utilisé le service de petit déjeuner, mais il semblait qu'il était très apprécié.

  • Avatar Christophe.T
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 05:28

    Très bon hôtel. La décoration est soignée, le personnel très agréable et le petit-déjeuner très bon. Un plus tout est fait pour respecter les gestes barrières.

  • Avatar Laura.n
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 13:06

    Hôtels excellent, très bonne prestation

  • Avatar Salomé.a
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 10:46

    Très bel hôtel, le personnel est agréable, les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Petit bémol tout de même : le prix des chambres est peut-être un peu excessif au vu des prestations... Petit déjeuner également. C'est dommage!

  • Avatar Pierre.H
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 10:23

    Fauteuils de massage à disposition gratuitement. Literie de chambre au top. Propreté de la chambre au top. Petit déjeuner bien garnis. Petit bémol : pas assez de place de parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Thevenot, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour parmi nous. Comme vous l'avez remarqué, nous attachons une grande importance au confort de notre clientèle et c'est un plaisir de savoir que vous l'avez remarqué. Notre espace bien-être avec nos sièges massants, la piscine intérieure chauffée, la salle de fitness, tous ces espaces communs sont à votre disposition et totalement gratuits. Nos chambres sont décorées avec goût et vous assure un repos bien mérité. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, Cordialement, Gwenaël H, Adjoint de direction

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 09:45

    Accueil agréable et toujours disponible. Les chambres sont niquels et de bon niveau. Douche à l'italienne et toilettes séparés. Bonne isolation par rapport à l'extérieur. Petit déjeuner complet.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 10:16

    Excellent accueil. Chambre et locaux d'accueil élégants, cosy, très propres. On s'y sent fort bien. A 1,7 km de l'aéroport : très pratique de plus. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine Merci beaucoup de nous recommander suite à votre séjour dans notre hôtel. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement à Rennes. Cordialement, Pauline Grandménil Hôtel Ker Lann

  • Avatar JEAN-MICHEL.E
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 10:50

    Belle chambre récemment rénovée. Hôtel calme. Personnel pas très souriant et manquant de réactivité, comme souvent en France. Offre 68 € avec petit déjeuner excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Stéphane.o
    2 / 5
    Le 11/10/2019 à 10:57

    En ce qui concerne l'hôtel, le service, les prestations, aucun souci, on est au niveau des hôtels de même gamme. Par contre lors du check out c'est là où ça se complique. l'hôtel m'a fait payé la chambre alors qu'elle avait été réglée par l'agence de voyage de l'entreprise. Heureusement que j'ai eu un doute et que j'ai appelé l'agence sinon on aurait été facturé en double.En plus le petit déjeuner avait été facturé alors qu'il était compris dans le prix lors de la réservation. Lorsque je suis retourné a l'hôtel, ils ne voulaient rien entendre, j'ai dû appeler l'agence de voyage et leur passer mon téléphone avant qu'ils reconnaissent l'erreur et me rembourse. Et avec tout ça, à peine un petit désolé, au revoir bonne journée, pas un geste commercial, rien. J'ai l'habitude des hôtels de cette gamme, les erreurs peuvent arriver et c'est la première fois que je suis à ce point deconvenu.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 19:59

    Positif : à proximité du parc des expositions et restaurant de qualité. Plats faits maison par un vrai cuisinier. Personnel agréable. Négatif : on a l’impression d’être dans un vieil hôtel campanile. Chambre très petite et mal agencée. Seule fenêtre de la chambre qui donne sur le passage des clients. En pleine zone industrielle et au milieu des travaux de construction d’autres immeuble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous souligniez la qualité des mets réalisé par notre équipe de cuisine. Il est important pour nous de préciser que notre établissement est actuellement en cours de rénovation intégrale. Des espaces publics tel que nos salles séminaires, notre salle fitness et notre piscine ont été fraîchement rénovés. De plus, les travaux de construction autour de notre hôtel correspondent à notre projet d’extension afin de permettre à nos clients de bénéficier prochainement de services et prestations de qualités supérieurs, le tout dans un futur espace contemporain et naturel. Au plaisir de vous revoir une fois le projet terminé, Pauline Grandménil

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 07/11/2019 à 10:51

    Plutôt mitigé. La chambre est très belle et confortable, mais au niveau de l'accueil tout a été baclé : aucune information donnée sur ce qui n'est pas opérationnel ou pas ok dans l'Hôtel, à savoir : travaux de construction d'un bâtiment à côté de l'hotel (nuisances sonores), piscine non ouverte (panne apparemment), pas de clim (froid dans la chambre). Je trouve inacceptable de réserver une chambre dans un hôtel et de ne pas être averti à l'avance de tous ces problèmes. je n'ai pas spécialement apprécié le fait qu'on me demande de régler d'avance, c'est un peu cavalier. C'est bien la première fois que j'ai été traité avec aussi peu de diligence dans un hôtel donc sachez que je n'y retournerai JAMAIS, non pas par principe, mais parce que je ne trouve pas normal de ne pas être averti au minimum à mon arrivée de ce qui n'est pas conforme à mes attentes.

  • Avatar Ing..a
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 02:51

    Le patio donne une intimité qui fait oublier l extérieur et l aéroport à 5 minutes. Et il y a la piscine intérieure. La cuisine est bonne le personnel sympathique. Literie, propreté et chambres très spacieuses avec WC séparé de la salle de bain.

  • Avatar Benjamin.
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 19:20

    1h20 de retard pour livraison de mon repas. Dîner à 21h30.. Pour un repos professionnel avec depart matinal à 5h30, j'aurais préféré un meilleur service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Sachez que nous avons bien pris en compte votre retour et l'utiliserons pour procéder à des améliorations. Comme vu ensemble par téléphone, il est vrai que nous faisons notre maximum pour nous adapter aux nouvelles mesures mises en place suite à la crise sanitaire. Nous nous adaptons pour vous proposer des menus frais et variés grâce à notre restaurant partenaire L'Unik qui nous propose des menus à emporter. Nous reconnaissons avoir eu un certain retard quand à votre commande et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manquement. Nous avons hâte de revenir à une situation normale, que les commerces et les restaurants rouvrent afin de vous offrir la prestation que vous méritez. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, Pauline Grandménil Brit Hotel Ker Lann

  • Avatar Axel.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 07:36

    Personnel à l'écoute de ses clients, petit déjeuner servi en pochon car je partais avant l'ouverture et il ont appelé une navette pour me déposer à l'aéroport

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 13:01

    Séjour d’une nuit parfait : cadre de l’hôtel, chambre très agréable, gentillesse du personnel, restaurant l’unik, petit déjeuner et la piscine qui ne gâche rien ! Même les sièges massants sont un plus ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Merci beaucoup pour cet avis détaillé qui profitera à de futurs voyageurs en recherche d'un hôtel pour leur séjour. C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié le confort et les équipements de notre établissement. A bientôt, Pauline Grandménil Hôtel Ker Lann

  • Avatar Dominico.a
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 23:40

    Hotel très confortable, qui respire la propreté.

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 06:59

    Très bonne expérience Hôtel idealment placé à proximité de l'aéroport mais aucun bruit Chambres spacieuses et très bien décorées

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 16:38

    Excellent séjour, chambre moderne, spacieuse , très bien insonorisée, grand parking, personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Votre retour de séjour nous fait énormément plaisir, et sommes ravis que vous ayez appréciés tous ces points qui ont fait l'objet de beaucoup de réflexions pour vous accueillir dans de beaux espaces en toute sérénité. A bientôt !

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 19:25

    Très bon hotel. En cours de rénovation et cela promet. Les nouveaux mobiliers de l accueil donnent un vrai coup de jeune à l entrée de l hôtel. Reste à voir ce qui sera fait pour les chambres actuelles qui mériteraient elles aussi un petit rafraîchissement.

  • Avatar gaultier.a
    4 / 5
    Le 09/04/2021 à 15:38

    Super accueil, belles chambres, repas et petit-déjeuner sont très bien. Bravo à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous le partageons au près de toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Pauline

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:00
Mercredi 11:30–14:00
Jeudi 11:30–14:00 17:30–20:30
Vendredi 11:30–14:00 17:30–20:30
Samedi 17:30–20:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hostellerie de la Motte Jean

    (65 Avis)

    Le meilleur endroit pour un séjour romantique ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Nessay

    (100 Avis)

    Cocktails délicieux avec assortiments copieux, serveurs très sympathiques et décontractés dans ce lieu magique avec notre coucher de soleil briacin sur la baie. Superbe....

  • Latest Listing

    Belem Hôtel

    (100 Avis)

    J’ai voulu réserver via une wonderbox en août , réponse : on ne prends pas de wonderbox en août (sachant que je voulais réserver 2 nuits; une avec la wonderbox et l’autre nuit en payant). J’ai rappelée pour réserver en septembre suite à cet échec , toujours la même réponse ! Il serait bien de préciser à wonderbox vos conditions de réservation car il n’est marqué nul part ce type de condition ! Bien entendu j’ai remonté l’information à wonderbox qui m’a assurée que cela n’était Pas normal car le partenaire n’avait pas notifié ces conditions de réservation ! Je trouve cela inadmissible....

  • Latest Listing

    Balzac Hôtel

    (78 Avis)

    Réception amicale. ...

  • Latest Listing

    Château Hôtel du Colombier

    (100 Avis)

    Cadre très agréable, calme, accueil très sympathique...

  • Latest Listing

    Touffet Joseph

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité