Hôtel Ibis Cergy-Pontoise Le Port

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Cergy-Pontoise Le Port Cergy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Cergy-Pontoise Le Port à Cergy

Hôtel low cost simple avec bar ouvert 24h/24 servant des collations. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, bar 24h/24, 7j/7.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:33

    Hotel globalement correct. Les chambres sont petites mais sont propres et en bon état. L'isolation phonique des chambres ne semble pas géniale mais j’étais en période calme Coté petit-dej, c'est classique et sans plus. Coté emplacement général, la zone est calme et un peu écartée. Un avis purement personnel mais je n'ai pas du tout aimé le matelas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Cergy le port, cela nous permets de prendre note des ressenti de notre clientèle afin de nous améliorer chaque jour. nous prenons compte de vos commentaires sur le petit déjeuner et nous allons y travailler très rapidement avec ma collaboratrice. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurore Directrice

  • Avatar G..�
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Bonjour, je suis arrivée dans un hall de réception qui sentait très mauvais (les égouts) . Arrivée dans la chambre qui m'a été destinée n'était pas faite !! De toute ma vie (j'ai beaucoup voyagé) je n'avais jamais eu ce genre de désagrément. Ensuite chambre minuscule, lampe de tête de lit ne fonctionnant pas, pas de chevet (ou niche à la tête de lit)pour déposer téléphone, réveil. WC pour handicapé mais baignoire au tablier haut!! Couette trop chaude!! Le tout n'est pas digne d'un 3 étoiles. Petit déjeuner bon.

  • Avatar Frédéric.U
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 18:45

    Bonjour, Etant régulièrement en déplacement professionnel, je suis habitué au hôtel Ibis et Ibis Styles.Je suis de façon générale bien reçu dans ces hôtels. Mais j'ai une mention particulière pour celui-ci. Il est vrai que je viens une à deux fois par mois pour une ou plusieurs nuits, et je n'ai jamais été déçu. Le personel m'a toujours bien accueilli, toujours une petite attention, un moment pour échanger..... Bravo à tous et une mention spéciale à Bibi, Johana, Nabil... Toujours un plaisir de venir chez vous

    Réponse du propriétaire :
    M MURE Je vous remercie du temps consacré à nous laisser vos impressions. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerais pas de transférer votre commentaires à mes collaborateurs. Votre satisfaction est leurs plus belles récompenses A très vite à l'Ibis Cergy Equipe IBIS

  • Avatar Luna.a
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 13:16

    Petit hôtel très sympathique. Ce n'est pas la folie mais pour son prix, cela vaut le coup. Propre, confortable, rien à redire.

  • Avatar Mo.O
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:53

    Excellent hôtel au calme pour passer quelques nuits de repos sur votre trajet il est idéalement placé. Parking gratuit et sécurisé, L’accueil est chaleureux les chambres sont propres et le petit déjeuner est parfait. Alors je dis bravo et je reviendrai dans cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel IBIS CERGY C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Aurore Directrice

  • Avatar Thierry..
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Accueil excellent. Propreté des chambres exemplaire. Personnel au petits soins. TOUT EST PARFAIT

  • Avatar Telma.i
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 11:03

    bon hôtel. chambres un peu petites, mas propres. personnel de la réception super sympa et à l'écoute. petit déjeuner un peu faible. prix un peu élevé.

  • Avatar elodie.a
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:16

    Ils ont sauvés mon week-end ! J'avais réservé dans un autre hôtel.. impossible d'y rester. J'ai donc appelé cet hôtel et posé des questions "étranges" auxquelles la jeune femme a répondu des plus gentiment. Arrivée sur place très très bien reçu. Des employés qualifiés, souriant à l'écoute et fort agréable. Concernant les chambres, silencieuse, propre, spacieuse. Bref un séjour sauvé et au top ! Merci 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie je suis ravie que vous ayez pu appréciée la qualité de nos services et notre hôtel entièrement rénové. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un beau séjour à nos clients Au plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire en mes sincères salutations Aurore, Directrice

  • Avatar Henri.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:24

    Très bonne literie. Petit déjeuner parfait. Très bien pour un week-end en transit. Excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Henri, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous plus particulièrement notre literie "sweet bed by Ibis" et notre petit déjeuner sur le thème "comme au marché" et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Aurore Directrice

  • Avatar Roro.e
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 20:12

    Reçu au dernier moment ce soir avec deux enfants l'hôtesse à su nous recevoir avec une grande gentillesse et efficacité ! Elle a été au petit soin et nous a proposé une chambre propre et adaptée à nos besoins. Nous avons été servi en repas en chambre rapidement avec une bonne qualité bref je conseille vraiment (propreté parking repas chambre etc) et encore merci à la personne de ce soir qui est très professionnelle malgré tout le monde

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:44

    Mauvais isolation phonique. Personnel super accueillant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'IBIS CERGY Nous sommes désolé que t la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutefois je note que vous avez apprécié l'accueil de mon équipe et je leur ferais part de votre message. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aurore Directrice

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:38

    Les plus: Personnel super arrangeant le soir. Bornes Tesla Les moins: Pas de resto Chambres toutes petites Petit dej très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'équipe. Je leur transmettrais votre commentaire. Effectivement notre hôtel ne dispose pas de restaurant, toutefois vous pouvez profiter de notre carte "petites faims" 24h/24h ou vous trouverez des petits snacks. Concernant le petit déjeuner, je suis navré que vous n'ayez pas pu trouver les produits que vous souhaitez. Je vais remonter l'information à ma responsable petit déjeuner. Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurore Directrice

  • Avatar Anicée.o
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 16:38

    Super hôtel, avec une toute nouvelle déco. L équipe est toujours aussi agréable et à l'écoute de son client.. je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anicée Je vous remercie vivement pour cette magnifique note. Mon équipe et moi-même sommes ravie que vous ayez appréciée votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en mes sincères salutations Aurore, Directrice

  • Avatar Cyril.u
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 18:57

    Parfait ! Chambre dans un état irréprochable, je pense que l'hôtel a été refait il y a très peu de temps. La salle de bain était top, le lit aussi, il y avait même une petite table dans la chambre, ce qui permettait de pouvoir travailler dans de bonne conditions. L'hôtel fait aussi restaurant, et il est même possible de commander quelques plats 24H/24H ! Le parking est sécurisé. Le seul petit problème vient du fait que les portes de chambres claque à chaque fois que quelqu'un sort de la sienne, ça résonne énormément et c'est pas forcément agréable en pleine nuit. Cependant je recommande à 100% !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril Merci pour cet excellent commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres, qui ont effectivement été rénovées en ce début d'année 2019. Concernant les portes, sachez que nous allons faire le nécessaire très vite afin de préserver la tranquillité et le calme à nos clients. Au plaisir de vous accueillir très vite au sein de notre hôtel, je vous prie de croire en mes sincères salutations Aurore Directrice

  • Avatar DAC&A.9
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 09:27

    est un bon hôtel 3*, le rapport qualité-prix est top, dommage que les chambres n'incluent pas de plateau d'accueil avec thé/café comme Campanile. Mes préférences pour la chambre ont bien été respectées (lit double, hôtel propre très calme ca mérite les 3 étoiles, baignoire la télé avait un port HDMI disponible et grâce au Power Cube présent j'ai pu brancher mon ordinateur. Il y a un parking juste devant l'entrée. De nombreux restaurants à proximité proposent la livraison sur Uber Eats et Just Eat. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Madame Merci pour ce commentaire que je partagerais avec mon équipe. Nous n'avons pas de plateau d'accueil dans les chambres mais sachez que nous sommes à votre disposition 24h/24h pour une boisson chaude ou froide. Au plaisir de vous accueillir très vite à l'Ibis Cergy ! Aurore Directrice

  • Avatar GILLES.O
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:10

    Très bon accueil Personnel très compétent et très sympathique Chambre nickel Est passé une agréable semaine

  • Avatar jessica.
    1 / 5
    Le 18/06/2017 à 21:51

    Hôtel bien situé. Parking gratuit et sécurisé. Hôtel propre, matelas confortable . En revanche très cher pour les prestations (rien d accueillant dans les chambres... Pas de plateau de courtoisie ni la moindre petite bouteille d'eau...) , accueil malaimable, bâtiment très bruyant... Sympa les portes qui claquent tôt le matin (portes de chambres ou portes des réserves de linge réservées au personnel ??) , et le bruit de la soufflerie incessant ... Sans climatisation , obligés d'ouvrir la fenêtre mais cette soufflerie est trop dérangeante. Choisir entre bouchons d'oreille ou chaleur... Bref, très déçus !

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 19:35

    Bon Hotel. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Par contre, un seul distributeur de gel douche dans la salle de bain (au fond de la douche)... pas de savon au lavabo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié nos nouvelles chambres et notre petit déjeuner sous le thème "comme au marché". Je prends note de votre remarques sur le manque de savon au niveau du lavabo et nous allons y remédier immédiatement. n'hésitez pas à nous faire part lors de votre venue nous sommes à votre disposition 24h/24 pour régler les petits soucis rencontrés malgré le contrôle régulier. Au plaisir de vous accueillir, je vous prie de croire en mes sincères salutations Aurore, Directrice

  • Avatar Tortank.0
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 01:00

    Après être venu en Août j'ai signalé à l'accueil qu'un personnel de ménage était entré dans ma chambre alors que je m'y opposais par l'intermédiaire d'une pancarte clairement visible. La dame de l'accueil avais alors reporté l'incident dans un livre. Après un nouveau séjour cette semaine en Octobre de nouveau le même problème (une fois de plus signalé à l'accueil ...... C'est absolument scandaleux de ne pas tenir compte de la volonté du client concernant sa vie privée. Je ne reviendrai plus et choisirai F1 la prochaine fois pour un meilleur prix !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, merci du temps consacré à nous laisser vos impressions suite à votre séjour Je suis navrée de la gêne occasionnée et je tiens à vous présentée mes excuses. Sachez que le nécessaire sera fait auprès de mon service d'étage. je mets un point d'honneur à la satisfaction de mes clients Espérant vous accueillir très vite afin de regagner votre confiance, je vous prie de croire, madame, monsieur, en mes sincères salutations Mme MAURIN Aurore Directrice

  • Avatar Amandine..
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 07:56

    C'est un bon hôtel 3*, le rapport qualité-prix est top, dommage que les chambres n'incluent pas de plateau d'accueil avec thé/café comme Campanile. Mes préférences pour la chambre ont bien été respectées (lit double, baignoire), la TV avait un port HDMI disponible et grâce au Power Cube présent j'ai pu brancher mon ordinateur. Il y a un parking juste devant l'entrée. De nombreux restaurants à proximité proposent la livraison sur Uber Eats et Just Eat. Je reviendrai!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. J'ai bien pris note de votre commentaire sur le plateau d'accueil, sachez que notre bar est ouvert 24h/24h pour toute boissons chaudes ou froides. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Mme MAURIN Aurore Directrice

  • Avatar bertrand.i
    3 / 5
    Le 16/04/2019 à 18:32

    Hôtel ibis correct avec parking privé gratuit . Facile d'accès proche centre commercial Les trois fontaines. Chambre correct propre un peu étroit . Salle de bain correct. Bonne literie. Manque une bouilloire ou plateau d'accueil serait un plus. Petit déjeuner correct. Accueil bien. A voir les fermetures de porte a régler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bertrand merci de votre commentaire. Nous n'avons effectivement pas de plateau d'accueil, n'hésitez pas nous demander notre bar est ouvert 24h/24h. nous allons régler le problème concernant la fermetures de la porte de chambre. Au plaisir de vous accueillir prochainement, bien cordialement Mme MAURIN Aurore Directrice

  • Avatar francois.a
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 06:35

    Chambre rénovée de qualité. Manque la clim mais ça reste acceptable. Comme souvent l'insonorisation pourrais être meilleur (ma chambre est à côté de l'ascenseur) Petit dej très sympas. On est assez proche du port de cergy avec des restaus agréables. Je suis globalement satisfait de la prestation et du rapport qualité prix

  • Avatar Michel.n
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 17:53

    Pourquoi à 2h du matin, la réception indique que l'hôtel est complet. Alors qu' à 8h, la réception ayant changé il y a plusieurs chambres de libres. Confirmation de la femme de ménage que la chambre était libre. Les personnes de nuit seraient elles aveugles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie du temps consacré à nous laisser vos impressions. Mon réceptionniste de nuit, n'a en aucun fait une faute, et à une vue parfaitement adaptée à son poste de travail. L 'hôtel était effectivement complet, nous logeons des conducteurs de train qui peuvent arriver jusqu'à 4h00 du matin et nous leur conservons les chambres. Il se peut que vous ayez pu bénéficier d'une chambre non occupée car nous avons eu de la relâche tard dans la nuit. Nous serons ravis de vous accueillir, sous présentation comme il en est demandé par mes soins une pièce d'identité et carte bancaire. Au plaisir de vous accueillir très prochainement Bien cordialement Aurore, directrice

  • Avatar Steph.l
    1 / 5
    Le 02/07/2017 à 19:02

    Service de petit dejeuner jusqu'a 10h00 or a 9h30 tout quasiment vide. L'employer va chercher 3 tranches de pain sup. En voyant arrivé 3 personnes de plus.. apres, l'employer s'assoit a la réception et ne remet plut. 10h00 elle arrives tout de suite et empêche une dame de prendre son café terminé de tirer car la machines est en train de se laver et elle devais ranger tout rapidement. En sortant de l'hotel j'ai attendu 10 minutes a la réception avec mon bébé qui pleurait. Personne est venu me voir. Établissement sale et même pas une brosse a wc da la chambre. J'ai déjà fait d'autres IBIS et celui là est vraiment horribles!!

  • Avatar yen.u
    2 / 5
    Le 01/04/2019 à 17:00

    Les personnels à l'accueil sont à peine aimable, ou indifférent. Nous avons passé 5 nuits. le dernier Martin j'ai accroché " Ne pas déranger "" . Mais la femme de ménage a bien frappé à la porte à 10h30 .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci du temps consacré pour nous donner votre avis sur votre séjour. Je m'aperçois que vous avez moyennement apprécié notre établissement n'hésitez pas si vous rencontré des soucis lors de votre séjour de nous en faire part nous mettrons tout en oeuvre pour remédier à celui-ci au plaisir de vous accueillir prochainement Bien Cordialement Mme MAURIN Aurore Directrice

  • Avatar firas.h
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:16

    Déçu de la qualité!! Petite chambre On fait de l'économie sur les petit dej Point positif: le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Je vous remercie de nous laisser vos impressions sur votre séjour. je suis surprise de votre commentaire concernant le petit déjeuner. Nous avons du effectivement nous adapter au nouvelles mesures mais nous mettons tout en oeuvre pour offrir à notre clientèle un petit déjeuner des plus copieux. n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques nous sommes à votre disposition 24h/24h. Espérant vous accueillir sur un prochain séjour je vous prie de croire en mes sincères salutations Mme MAURIN Aurore Directrice

  • Avatar Camille.o
    1 / 5
    Le 09/07/2018 à 08:29

    Très mauvaise nuit. Pas de clim dans la chambre ce qui est fortement désagréable par ces chaleurs. Ce qui est mensongé vis à vis de l'indication sur internet qui met le petit flocon comme signe de la clim (qui n'est présente qu'à l'accueil) Tout résonne dans le bâtiment et on se fait réveiller par des portes qui claquent car groom mal réglé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme LOYER Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour. Je tiens à vous présenter personnellement mes excuses mais nous n'avons effectivement pas de climatisation hors nos parties communes, tel que la réception et la salle petit-déjeuner. Je fais le nécessaire auprès du site auquel vous avez émis votre réservation qui indique effectivement chauffage réglage. Lors de la présence de la climatisation il est indiqué Air conditionné, ce qui peut induire en erreur. Espérant toutefois vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, madame, mes sincères salutations Mme MAURIN Aurore

  • Avatar Elise.h
    2 / 5
    Le 16/05/2018 à 16:21

    Problème d'odeur de fumée de cigarettes dans la première chambre qui m'avait été attribuée. A priori le problème est connu car en revenant à l'accueil, on m'a donné les clés de deux chambres pour choisir celle qui me convienne le mieux .... traiter le problème serait plus efficace.

  • Avatar Olivier.A
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 20:30

    Hôtel propre. La chambre était calme, un peu petite. L'accès est difficile car la porte d'entrée s'ouvre sur le lit. Pour entrer avec des valises, ce n'est pas pratique. Le personnel et agréable et serviable.

  • Avatar BOURRIQUET.L
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 10:21

    Établissement sérieux. Des chambres calmes et propres. Petit déjeuner satisfaisant tous les goûts. Accueil de qualité. Parking gratuit pour les client et accès facile en voiture. Je recommande !

  • Avatar gautier.r
    3 / 5
    Le 22/11/2018 à 09:52

    Il ne faut pas être côté route, pas beaucoup de circulation mais la moindre voiture s'entend beaucoup, mauvaise isolation du bruit avec le couloir, on entend tout ! Le petit déj est au top, personnel top ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gautier Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié la qualité de notre service et du petit déjeuner. j'ai bien pris de vos commentaires concernant le bruit, n'hésitez pas lors de vos prochains séjours à nous en faire part, nous ferons le maximum pour vous trouver une chambre au calme. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Aurore Directrice

  • Avatar Dadou.B
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 16:12

    C'est lieu assez propre, le personnel est accueillant, le service petit-déjeuner est limite pas assez de choix,pour les fruits c'est soit pomme ou orange surtout qu'on est en plein été je trouve ça dommage, l'insonorisation est impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci du temps consacré à nous laisser vos impressions sur votre séjour. je suis ravie que vous ayez appréciée nos chambres, qui ont été rénovées il y a quelques mois. Je suis très surprise que vous n'ayez pas eu un grand choix de fruits au petit déjeuner, et j'en fait part au service concerné au plus vite. Espérant vous accueillir très vite au sein de notre hôtel je vous prie de croire en mes sincères salutations Bien cordialement Aurore, Directrice

  • Avatar Christophe.L
    3 / 5
    Le 14/03/2019 à 16:31

    Hôtel calme à l'image des autres Ibis. Dommage que le service des encas soit parfois aussi long (quand on ne vous oublie pas carrément!).Les chambres semblent plus petites que la moyenne des hôtels de cette marque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M CLEMENT Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service. Bien cordialement, Mme MAURIN Aurore, Directrice

  • Avatar thierry.
    4 / 5
    Le 25/04/2020 à 17:47

    Hôtel de classe moyenne mais propre et bien situé, il est à 5 min du port et 5 min du centre, la rue est très calme et c'est agréable. Parking pour les voitures.

  • Avatar Pakaslatet.
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 02:50

    En progrès, chambre 129 rénovée, changement du double vitrage mais pas d'isolation phonique efficace pour la chambre et surtout la porte donnant sur le couloir. Personnel accueillant 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Je suis ravie que vous ayez apprécié nos chambres rénovées. J ai bien pris note concernant l isolation phonique et nous travaillons sur ce sujet afin de l'améliorer afin d offrir une qualité de sommeil à notre clientèle Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel Bien cordialement Mme MAURIN Aurore Directrice

  • Avatar FREDERIC.T
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 09:44

    Accueil sympa, mais chambre un peu petite. Compter plus de 100€ sans passer par le site Accor. Petit déjeuner buffet copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil et notre petit déjeuner. Nos tarifs varient effectivement entre 69€ et 159€ selon les périodes. n'hésitez pas à réserver en avance afin de bénéficier de tarifs préférentiel sur notre site ibis.com Au plaisir de vous accueillir prochainement, bien Cordialement Aurore Directrice

  • Avatar Murielle.a
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:21

    Hotel "vieillot" mais confortable. Propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Murielle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour malgré les récentes rénovations. Nous avons rénové l'intégralité de notre hôtel. n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires lors de votre venue cela nous permets de nous améliorer chaque jour. Mon équipe et moins même mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur séjour possible à nos clients. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aurore, Directrice

  • Avatar sullivan.e
    1 / 5
    Le 29/08/2016 à 22:14

    Un de nos deux lits n'était même pas propre, inacceptable... Propreté de la chambre en général très passable. Je ne vous recommande en aucun cas cet hôtel

  • Avatar Samuel.H
    3 / 5
    Le 10/10/2017 à 05:23

    Correct mais cher compte tenu de la prestation. Petite chambre avec une baignoire avec rideau. À 120€ on peut s'attendre à une véritable douche.

  • Avatar Jean-louis.A
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 09:50

    Très bon accueil, chambre propre ; dommage pour l'emplacement du support papier toilette qui vous brisera une côte si vous ne faite pas attention!

  • Avatar J-Marc.U
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 18:51

    Très bon accueil, la chambre et la salle d'eau sont très propres. Bravo à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Jean Marc, Je tiens à vous remercier du temps consacré à nous laisser vos impressions sur votre séjour. Notre chambres ont été entièrement rénovées sur 2019 et 2020 et nous avons également installé la climatisation pour le confort de nos clients. Je suis ravie que vous ayez appréciée la qualité de service et la propreté, un point que je mets chaque à l'honneur avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir sur une prochaine date, je vous prie de croire, en mes sincères salutations Aurore, Directrice

  • Avatar Titine.o
    3 / 5
    Le 13/07/2019 à 08:58

    Accueil agréable petite chambre propre revoir portes qui claquent en pleine nuit .... petit déjeuner varié et bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame je suis ravie que vous ayez appréciée la qualité de nos nouvelles chambres et notre petit déjeuner sur le thème " comme au marché "J ai bien pris concernant les claquement de portes et nous sommes actuellement entrain de refaire l isolation de celles ci Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien cordialement Aurore, directrice

  • Avatar Viault.y
    2 / 5
    Le 01/09/2018 à 08:09

    Hôtel propre mais pas de climatisation ,la télé fixer de travers,et pour les fumeurs ce n’est pas très sympa ,il n’y a pas de chambre pur les fumeurs et l’accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci de vos commentaires. Effectivement nous ne disposons pas de climatisation, nous pouvons durant les périodes de fortes chaleur mettre des ventilateurs à disposition. Notre hôtel est entièrement non fumeurs. Concernant le soucis de fixation du téléviseur, n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer mes sincères salutations Mme MAURIN Aurore Directrice

  • Avatar Bh.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil et service

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 17:39

    Hôtel propre dont les chambres ont été réaménagées il y a peu .. personnel très sympathique et souriant

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 06:21

    Hôtel très bien tenu.Chambre agréable.Le seul reproche par ses chaleurs actuel pas de ventilation ou clim.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres. Effectivement nous ne disposons pas de climatisation mais lors de votre prochain séjour, nous pouvons mettre à votre disposition un ventilateur. Sachez que la réception est à votre écoute 24h/24h pour toute demande A très bientôt à l'Ibis de Cergy !

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 05:57

    Très bon établissement. Je recommande.

  • Avatar didier.u
    4 / 5
    Le 18/12/2020 à 19:07

    Très belle hôtel personnelles sympas chambre nickel je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Cergy le port C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année Sincères salutations

  • Avatar Amy.l
    3 / 5
    Le 15/08/2017 à 12:37

    Chambre agréable mais petit déjeuner limité c'est dommage. Je recommande cependant cet hôtel !!

  • Avatar Christeam44.
    2 / 5
    Le 07/10/2017 à 11:19

    Assez déçu par le rapport prix/prestation. Chambres ancienne generation/prix fort (119 euro en semaine) ! difficile de se garer. N y retournerai pas

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 11:29

    Très bien placé, pas trop cher, calme, accueil agréable, petit déjeuner très bien... parfait !

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:09

    Vraiment très bof ce petit déjeuné et clientèle très très bruyantes alors qu'il n'était que 8h30 du matin! Jeune home de L'accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis navrée que vous n'ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner. Nous avons eu effectivement quelques problèmes d'organisation avec des groupes tourisme mais avons fait le nécessaire pour une meilleure organisation Espérant vous accueillir prochainement afin de vous démontrer tout notre investissement pour une meilleure qualité Sincères slautations Mme MAURIN Aurore Directrice

  • Avatar joseph.i
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 15:12

    Hôtel de taille humaine propre bien situé pas loin du centre et proche de l' autoroute. Les équipes sont au top les trois étoiles sont mérités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joseph Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous laisser vos impressions. Vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'équipe, cela est notre plus belle récompense. Je transmet votre message à tout mes collaborateurs(trices). Nous espérons vous accueillir très vite au sein de notre hôtel Sincères slautations Mme MAURIN Aurore Directrice

  • Avatar David.i
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 20:50

    Les prix se sont envolés ces derniers temps rendant moins attractif cet hôtel où je suis pourtant aller de nombreuses fois, dommage

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 07:20

    Pas mal mais le petit dej faut pas être pressé c'est pas prévu pour des groupes pourtant le nombre de chambres laissé penser le contraire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Nous avons effectivement parfois des groupes qui souhaitent prendre le petit déjeuner buffet et je suis navrée que vous n'ayez pu avoir le service souhaité. Espérant toutefois vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, mes sincères salutations Mme MAURIN A directrice

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 04/10/2018 à 11:12

    Correct et propre. Parking sécurisé la nuit. Petit bémol : pas de boisson de bienvenue avec la carte Accord.

    Réponse du propriétaire :
    Eric, Merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous vous remercions particulièrement de votre fidélité en tant que membre de notre programme Le Club Accor Hotel, et avons plaisir à voir que vous avez apprécié votre séjour. je suis toutefois navrée que nous avons omis de vous donner le bon boisson. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous en faire part, nous vous le donnerons avec grand plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Mme MAURIN Aurore général Manager

  • Avatar KaÏs.
    2 / 5
    Le 07/12/2012 à 20:09

    pour avoir pris un séjour de 1 mois dans cet hôtel accueille est très médiocre voir scandaleux, pour certaine travaillant la bas, la propreté reste limite, et surtout faite vous même votre réservation car en demandant a deux personne différente aucune d'entre elle ana réussi a le faire, dommage la différence qui peut avoir entre certain ibis

  • Avatar André.o
    3 / 5
    Le 15/11/2019 à 12:54

    Malgré quelques déboires en début de séjour grâce au personnel présent Fabion, Bisera et Alma tout est rentré dans l'ordre.Merci a Eux pour la qualité service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour André Je suis navrée que vous ayez eu des soucis lors de votre séjour mais je suis très heureuse que mes collaborateurs(trices) vous ai trouvé la meilleure solution pour que votre séjour soit des plus agréable. je transmets votre commentaire à mon équipe. Au plaisir de vous accueillir très vite à l'Ibis de Cergy Aurore, Directrice

  • Avatar Ludovic.a
    2 / 5
    Le 04/11/2019 à 19:39

    Hotel vieillissant, service peu accueillant, petit-déjeuner très limité...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lang Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous laisser vos impressions. Je suis navrée que vous n'ayez apprécié votre séjour. Une partie de notre hôtel a été rénové fin 2018 et nous continuons sur début 2020 afin d'offrir à nos clients une meilleures qualité de prestations. Je suis surprise que vous n'ayez pas apprécié notre petit déjeuner sur le thème "comme au marché". N'hésitez pas à nous en faire part nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Espérant vous accueillir très vite et regagner votre confiance, je vous prie de croire, Ludovic, en mes sincères salutations. Bien cordialement Aurore, Directrice

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 05:44

    Calme et très propre. La chambre est très agréable ainsi que la salle d eau attenante

  • Avatar Thierry.O
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:31

    Établissement refait il y a peu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons effectivement rénové la totalité de notre hôtel il y a peu de temps. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurore Directrice

  • Avatar FRED.A
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 11:43

    Bof pas terrible.Chambre petite pour 2. Propreté ok. Personnel agréable.Petit dejeuner 10.50. Pas mal.

  • Avatar Duracell.e
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 08:45

    Bon accueil à la réception. Lieu propre et petit déjeuner super !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci pour cette excellente note et ce beau commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et notre petit déjeuner sur le thème " comme au marché " A très vite à l'Ibis de Cergy Aurore, Directrice

  • Avatar Tourman.l
    2 / 5
    Le 18/07/2020 à 13:40

    La chambre sentait le canabis, les voisins de chambre crient et viennent frapper en pleine nuit pour des cigarettes....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie du temps consacré à nous laisser vos impressions sur votre séjour. Je suis navrée des méfaits que vous avez pu rencontrer. Notre hôtel est entièrement non fumeur et contrôlé mais hélas malgré cela des personnes continuent à ne pas respecter cette close. n'hésitez pas à nous en faire part, mon équipe est disponible 24h/24h pour vous accompagner et trouver une solution à tout problème rencontré. Espérant pouvoir vous accueillir une prochaine fois afin que vous puissiez passer un agréable séjour, je vous prie de croire, Florence, en mes sincères salutations Aurore, Directrice

  • Avatar Nadine.r
    1 / 5
    Le 26/09/2017 à 04:53

    Pas de sèche cheveux, une pomme de douche qui fuit de par tout, très bruyant on entend les voisins de dessus

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 07:40

    Bon hôtel mais peut-être un peu loin des restaurants aux alentours

  • Avatar wilnie.o
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 15:47

    C'est tres chère 72 la chambre plus 1euro 93 de tva et les chambres sont tres petites

    Réponse du propriétaire :
    Madame merci du temps consacré à nous donner votre avis suite à votre séjour. Nos tarifs varient de 69€ à 159€ selon la période. n'hésitez pas à réserver au plus tôt afin de bénéficier de tarifs préférentiels ou d'adhérer à notre programme de fidélité ALL A très bientôt à l'Ibis de Cergy le Port Aurore, Directrice

  • Avatar laurent.i
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:00

    Calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci du temps consacré à nous noté sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci et principalement le calme. Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien cordialement Equipe IBIS

  • Avatar Jonathan.�
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 01:09

    Chambre à côté d’une porte qui claquait pendant toute la nuit impossible de fermer l’œil, en déplacement d’affaire c’était super contrariant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M LEVRIER, je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous donnez vos impressions sur votre séjour Je suis navré de ce méfait et sachez que nous sommes actuellement entrain d'insonoriser nos portes n'hésitez pas à nous en faire part, nous mettrons tout en oeuvre pour vous trouver une solution dans les plus brefs délais Espérant vous accueillir très vite, je vous prie de croire en mes sincères salutations Mme MAURIN Aurore Directrice

  • Avatar Thomas.�
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 16:03

    Hôtel agréable. Les chambres sont correctes. La literie très bonne.

  • Avatar Chantal.i
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 07:59

    Chambre très propre et confortable. Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez appréciée nos chambres rénovées ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Cela est notre plus belle récompense à chacun A très bientôt sur l'Ibis de Cergy Bien Cordialement Aurore, Directrice

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 12:05

    Bien situé. Très propre. Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous laisser vos impressions sur votre séjour. Mon équipe et moi même sont ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction client est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir très vite au sein de notre hôtel Bien cordialement Aurore, Directrice

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 08:20

    Chambre agréable et hôtel bien situé à 10 min à pied du port de Cergy-Pontoise

    Réponse du propriétaire :
    Alain, Merci de votre commentaire. Toute mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cela est notre plus belle récompense Au plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel Sincères salutations Aurore

  • Avatar spirit.4
    4 / 5
    Le 17/11/2015 à 08:18

    Bon hôtel IBIS, avec parking gratuit et sécurisé! Chambres propres, personnel accueillant!

  • Avatar Quentin.O
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 06:56

    Très bruyant, pas de climatisation et miteril moyenne ! Pour le prix préférez le budget ou autre. Pas à la hauteur des ibis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin Je suis navrée que vous n 'ayez pas apprécie votre séjour au sein de notre hôtel. je tiens à vous présenter mes excuses. Nous prenons vos remarques en compte et faisons le maximum jour au jour pour améliorer la qualité de nos services espérant vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations Mme MAURIN Aurore Directrice

  • Avatar Dominique.R
    1 / 5
    Le 09/06/2018 à 03:49

    Très mauvaise nuit. Pas de conditionnement d'air bruit et chahut dans la rue. Impossible d'ouvrir la fenêtre .

  • Avatar Sandrine.u
    3 / 5
    Le 11/06/2017 à 09:24

    Chambres minuscules et très chères ! Petite salle de bain avec douche.

  • Avatar Tipas.a
    3 / 5
    Le 20/08/2017 à 16:47

    Je ne comprends pas pourquoi chez tous les IBIS y a pas de brosse à WC...??? Sinon y a à dire dans tous ceux que j'ai visité...

  • Avatar Mathis.t
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 20:24

    Un peu de monde mais très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathis Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Notre hôtel est à ce jour entièrement rénové, Au plaisir de vous accueillir sur une autre date, je vous prie de croire en mes sincères salutations Aurore, Directrice

  • Avatar Christine.I
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 10:00

    Chambre de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous vous remercions avoir pris le temps donner votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurore Directrice

  • Avatar vincent.e
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 10:47

    Hôtel calme Chambre face à la route pas un bruit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Cergy Le Port. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Casi Kevin Chef de réception

  • Avatar maryline.c
    1 / 5
    Le 29/07/2017 à 06:45

    Chambre petite hôtel très bruyant mal insonorisé et mauvaise odeur ds la chambre

  • Avatar Guillaume.o
    2 / 5
    Le 04/06/2016 à 06:41

    Les murs des chambres sont assez fins pour entendre ce qu'il se passe de l'autre côté... Non merci

  • Avatar Teddy.A
    3 / 5
    Le 14/11/2018 à 21:03

    Hôtel Ibis vieillissant néanmoins bien placé dans Cergy ; prêt du port.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel. Nous sommes actuellement en travaux et nos chambres seront entièrement rénovées d'ici la fin de cette année. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Mme MAURIN Aurore Directrice

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 20/11/2016 à 17:05

    Excellent, confortable, calme. Par contre, le prix du petit déjeuner ça pique.

  • Avatar Xavier.e
    2 / 5
    Le 05/10/2017 à 06:18

    Pas terrible. Chambre mal isolée . Hotel vieillissant

  • Avatar Cyril.c
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 20:07

    Chambre avec le nécessaire, petit déj avec un très grand choix, ça c'était vraiment top

    Réponse du propriétaire :
    Cyril, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et principalement notre petit déjeuner sur le thème "comme au marche ". Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères slautations Aurore, directrice

  • Avatar Pierre.A
    3 / 5
    Le 16/07/2017 à 18:59

    Égal à Ibis, pas grand chose à dire de plus. Centre ville du port de cergy proche, Supérette juste à côté.

  • Avatar Pat.
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 18:38

    Il y a tout ce qu'il faut , tout est neuf. Le personnel super sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur je tiens à vous remercier pour cet excellent commentaire que je vais partager avec mon équipe ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel, je vous prie de croire en nos sincères salutations Mme MAURIN Aurore Directrice

  • Avatar Noam.a
    1 / 5
    Le 25/05/2016 à 04:38

    Chambres non insonorisées si vous voulez dormir correctement ne dormez pas ici

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 15:02

    Calme, bien placé, et bon choix pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne je suis ravie que vous ayez appréciée votre séjour au sein de notre hôtel, Nous avons rénové nos chambres en 2019. Je transmets votre commentaire concernant notre petit déjeuner sur le thème "comme au marché" à ma responsable petit déjeuner Alma qui met chaque jour tout en oeuvre pour satisfaire ses hôtes et améliorer la qualité de celui-ci Au plaisir de vous accueillir très vite, je vous prie de croire en nos sincères salutations Aurore, Directrice

  • Avatar Ludovic.h
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 08:06

    bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Cergy-Pontoise Le Port. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Aurore, Directrice

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 11/09/2017 à 17:49

    IBIS classique. Chambres refaites au second étage. Personnel agréable.

  • Avatar Thomas.e
    2 / 5
    Le 10/11/2017 à 05:24

    Hôtel vieillissant...ancienne déco et odeur désagréable au rdc

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 04:40

    C'était bien comme dans la plupart des hôtels Ibis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Je transmets votre commentaire à l'ensemble de mon équipe. Au plaisir de vous accueillir très prochainement L'équipe Ibis de Cergy

  • Avatar Alain.O
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 08:15

    Excellent accueil....Hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain je tiens à vous remercier pour le temps consacré à nous laisser vos impressions. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense, je partage votre commentaire à mon équipe. Au plaisir de vous accueillir, je vous prie de croire, en mes sincères salutations. Aurore, Directrice

  • Avatar Steven.a
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 07:02

    Bel hôtel, bon accueil , rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Steven Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. C’est quelque chose dont notre personnel est très fier, nous apprécions donc vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous voir. Cordialement, Aurore, directrice générale (Avis d'origine) Dear Steven Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely, Aurore, general Manager

  • Avatar Valerie.o
    1 / 5
    Le 21/06/2019 à 22:19

    JE NE VAIS JAMAIS DANS LES HOTELS IBIS. JE SUIS VENUE Y ATTENDRE QUELQU'UN

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis navrée que vous n'ayez appréciée la qualité de nos services, sans toutefois avoir séjourner au sein de notre hôtel. Bien Cordialement Mme MAURIN Aurore Directrice

  • Avatar OS.
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 16:25

    Très bien et accueil très agréable.

  • Avatar jérôme.e
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 09:52

    Le site se refait une beauté.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEBLANC C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous avons rénové la totalité de notre hôtel, notre terrasse sera également rénovée ce mois-ci. Nous souhaitons offrir un endroit de travail et détente dans notre lobby. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et pouvoir vous faire profiter de notre bar, je vous prie de croire en nos sincères salutations Bien cordialement Aurore, directrice

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–21:00
Mardi 08:00–21:00
Mercredi 08:00–21:00
Jeudi 08:00–21:00
Vendredi 08:00–21:00
Samedi 08:00–21:00
Dimanche 09:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Moderne

    (11 Avis)

    Cette propriété ne devrait pas être appelée un hôtel, pour moi une auberge est la meilleure description. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Taverny

    (100 Avis)

    Bon accueil du personnel. Lieu propre et bien tenu. La carte est variée et à des prix abordables. Le point noir: personnel de sale absent donc une attente importante....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Une pièce d’identité était exigée pour le check-in avec l’hôtelier cependant je ne l’avais pas sur moi. La personne a fait une exception en acceptant que je lui présente ma pièce d’identité en photo. Je trouve dommage que cela ne nous soit pas rappelé. Si la personne n’avait pas fait d’entorse à la procédure nous aurions été embêté… Les hôtels B&B sont connues pour offrir le petit déjeuner avec la nuitée. Ces derniers mois de plus en plus de franchises B&B font payer le petit déjeuner en supplément je trouve cela dommage c’était un point qui me faisait choisir les hôtels B&B plus que les autres. Mais si cela se généralise je me détournerai des hôtels B&B pour aller vers d’autres chaînes hôtelières qui présente un aussi bon rapport qualité prix sans petit déjeuner inclus....

  • Latest Listing

    Relais Du Croisillon

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Premier Seh

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Palm Hotel

    (1 Avis)

    Bonjour, je n'est pas séjourné dans votre établissement mais il se trouve que le numéro qui est affiché sur internet pour vous joindre n'est plus à jour car maintenant je reçois des appels de personnes qui me demande pour réserver une chambre dans votre hôtel. J'espère que vous allez le changer car cela devient pénible. Cordialement...

📅 Vérifier la disponibilité