Hôtel Restaurant Campanile Paris Ouest - Chaville

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Paris Ouest - Chaville à Chaville

Hôtel sobre avec restaurant clair, bar, terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant, Bar lounge, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Laurence.u
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 10:18

    Propreté, accueil, gentillesse du personnel 10/10 Dommage qu'il manque dans la salle de bain des supports pour les affaires de toilettes. En revanche, grand miroir dans la SDB c'est un plus appréciable ! J'ai personnellement été gênée par les lumières de l'entrée de la chambre qui se sont allumées au mouvement de mes pieds durant mon sommeil à cause du détecteur de présence. Dommage qu'il n'existe plus la restauration sur place. Mais il y a tout ce qu'il faut dans la rue à 2 pas de l'hôtel et le personnel est très réceptif à nos demandes pour manger sur le pouce si c'est la solution qu'on a choisi. Plusieurs petits services rendus.Merci au personnel pour leur attention La situation de l'hôtel permet de profiter du soleil sur la grand place aménagée pour flâner . Parking sousterrain à l'hôtel, c'est un plus !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Eudeline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Campanile de Chaville. La chambre que vous aviez est une chambre pour personne à mobilité réduite c'est pourquoi vous avez été importunée par le déclenchement automatique de la lumière du sas ,il en est de même pour les rangements de la salle de bain,celle ci est adaptée pmr. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ses désagréments. Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine au sein de notre établissement. Sincères salutations La Direction du Campanile de Chaville

  • Avatar julian.
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:54

    Accueil très agréable. Literie de qualité. Chambre fonctionnelle pour du business : prises de courant nombreuseset bien placées, tablette large pour le PC, penderie, fer à repasser. Parfaitement isolé du bruit au 6eme étage. Petit déjeuner rapide et efficace. Le rapport qualité prix est donc excellent

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour vos 5 étoiles! Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l'équipement et l'agencement de nos chambres, pratiques et fonctionnelles ainsi que l'accueil à votre arrivée. De ce fait, nous sommes ravis que vous l'ayez mentionné. Toute l'équipe et nous mêmes espérons avoir la joie de vous recevoir lors de votre prochaine descente, Bien à vous, La Direction du Campanile de Paris Ouest Chaville

  • Avatar Geneviève.E
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 15:31

    Hôtel propre qualité prix correct petit déjeuner copieux libre service buffet Par contre si vous êtes frileux amenez les boules quies soufflerie insupportable Parking pratique

    Réponse du propriétaire :
    Madame Heduit, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes navré d'apprendre que notre le bruit du chauffage en chambre vous ai incommodé et pour cela nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce désagrément . Sincères Salutations, La Direction du Campanile de Chaville

  • Avatar Une_fan_.e
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:26

    Chambre très petite et prix assez élevé, mais il faut s'y attendre pour un hôtel à proximité de Paris. Quelques initiatives écologiques sont prises ce qui est un bon début.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Campanile de Chaville. Nous vous remercions pour vos remarques et ne manquerons pas de les prendre en compte Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Sincères Salutations, LA Direction du Campanile de Chaville

  • Avatar Sylvain.h
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:05

    Nous avons passé un très bon moment, L'équipe a été aux petits soins pour nous, nous conseillons cet établissement pour leur accueil et professionnalisme. Le petit déjeuné est de très bonne qualité et varié. Merci encore a l'ensemble du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur THOMAS, Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour et de plus que ce séjour ait été un moment agréable pour toute la famille. Vos compliments sur notre qualité d'accueil et notre professionnalisme nous vont droits au cœur. Toute l'équipe sera enchantée de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir, vous et toute la famille, Bien sincèrement, La Direction

  • Avatar Emmanuelle.h
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:28

    Accueil excellent, restaurant petit déjeuner parfait, chambre pour y avoir séjournée pendant 2 jours complets ( Covid obligé, mon T2 dévasté par un incendie le 20/12/2022 à 3h19 du matin) très confortable et parfaitement isolée. Petit quoique pas pris en charge par la cellule territoriale d'isolement. Mon passage à l'hôtelArc Paris de Montrouge fut moins repoussant car moins bien isolé. Merci aux salariés de l'hôtel Campanile pour leur compassion et leur disponibilité par tel, et pour trouver des solutions. Melle E.Thibaudet

    Réponse du propriétaire :
    Madame THIBAUDET, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu vous aider dans cette épreuve et rendu votre séjour agréable. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous accueillir de nouveau sous un meilleur jour. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches! Bien sincèrement, La Direction

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 07:35

    Excellent séjour d'une semaine. Très bon accueil. Chambres claires, propres, bien agencées. Petits-déjeuner et dîners variés et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Caron, Merci pour votre commentaire et votre note, cela fut également pour nous un réel plaisir de vous accueillir, c'est toujours un plaisir lorsque les clients sont aussi agréables que vous l'étiez toutes deux. Sincères Salutations, LA Direction

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 07:13

    Une nuit dans le cadre professionnel. La chambre était très propre et calme malgré l’activité extérieure. Personnel agréable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre partage et espère vous revoir prochainement. Au plaisir, La Direction

  • Avatar LO.H
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 05:47

    Les chambres sont propres La literie confortable Le petit déjeuner diversifié

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ,Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Campanile de Chaville. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Sincères salutations, LA Direction Du Campanile de Chaville

  • Avatar eva.o
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 12:51

    Deuxièmes fois que je viens passer deux nuit dans cette hôtel. Je viens pour déplacement pro , le ménage est très moyen j'avais dans ma douche un cheveux et poils. Dans mon lit également des cheveux qui ne m'appartiennent pas. La literie est plus ou moins convenable selon la chambre dans laquelle on est. La pour ses deux jours le matelas était affreux , creuser etc bref pas du tout confort. Sans parler de j'ai passer deux nuits sans cilms car elle ne fonctionnait pas j'ai crevé de chaud. Donc je pense que les chambres dans cette hôtel c'est au petit bonheur la chance selon sur laquelle on tombe. En ce qui concerne le petit déjeuner il est très bien, complet et varié. Le personnel est agréable dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Madame RODRIGUEZ, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous avons pris en compte vos remarques que nous n'hésiterons pas à prendre en considération comme des axes d'amélioration. Nous sommes désolés pour les désagréments survenus durant votre séjour et vous présentons nos excuses les plus sincères. Cordialement, La Direction

  • Avatar Jeremy.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:01

    Accueil simple mais disponible. Chambre réservée pour 4, quatrième en lit de camp! Peut mieux faire en matière de propreté ( gobelet pour collation ayant déjà servi, sanitaire avec traces,...) Petit déjeuner très bien, copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments subis lors de votre séjour, en avez vous fait part à à notre staff durant celui ci? Nous ne manquerons de faire remonter l'information à notre prestataire de nettoyage ses soucis ,afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons une nouvelle fois ,nos plus sincères excuses. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Tef.l
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 07:38

    Hôtel pas trop cher, intéressant pour sa proximité avec le Château de Versaille. Petit déjeuner très bien. Dommage qu'il n' y ait pas de parking spécifique Campanile. Il faut payer la nuit au souterrain ou se garer dans la rue (payante la journée)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous disposons de notre propre parking souterrain clos sécurisé et sous vidéo-surveillance payant également, nous sommes désolés que notre personnel ne vous ait pas informé. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar audrey.u
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:16

    J'arrive à 16h à l'hôtel. On me signale que la Télévision de l'établissement est hors service. Je dis tout de même que nous payons pour l'accès à la télévision. La dame de l'hôtel me dit que la seule chose qu'elle peut faire est de me rembourser le séjour et que j'aille chercher ailleurs. Je rappelle qu'il était 16h et que pour se retourner il était un peu tard. En revanche pour me demander la taxe de séjour, là cela fonctionnait très bien. Juste à côté de moi un homme fait la réflexion à la deuxième hôtesse et il arrive à obtenir un geste commercial de ce que j'entends. Moi rien du tout juste par ce que je reste polie et courtoise. A l'arrivée, pas de télévision du week-end soit 2 nuits et rien du tout de la part de l'hôtel. Aucun geste commercial. Je ne reviendrai pas et mauvaise expérience honnêtement avec cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pujol, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message sur votre séjour à la fois sur booking et sur google. Tout d'abord nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément concernant nos télévisions,le problème de signal est apparu soudainement vendredi après midi et aucune société ne pouvait se déplacer ce week end pour le régler,nous comprenons votre mécontentement légitimement. Concernant la taxe de séjour celle ci est reversée en intégralité aux mairies ,nous sommes tenus de la demander . Ils nous étaient difficile de vous proposer un geste commercial vous aviez déjà règlé booking qui nous a envoyé une carte virtuelle pour votre réservation ,de plus vous n'avez pas pris ni parking ni petit déjeuners que nous vous aurions offert avec grand plaisir.Vous n'aviez aucune prestation sur laquelle nous aurions pu vous faire un geste commercial. Toutefois si vous souhaitiez nous recontacter pour que puissions en discuter et vous proposer quelque chose ,nous restons à votre disposition. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar 87.h
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 15:59

    Hôtel très agréable, propre et calme. Le personnel réserve aux clients un excellent accueil et à fait preuve d’adaptabilité. Je remercie le personnel pour la mise en place du petit déjeuner à 4 h 30. Je recommande cet hôtel et aurais plaisir à y revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Un grand merci à vous pour votre notation 5 étoiles ,nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les efforts de notre équipe. C'est avec un grand plaisir que nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois dans le cadre d'une de vos formations. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:01

    Au top deux venu dans cette hôtel , agréable , propre ,au top je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est avec bonheur de recevoir de tels retours! Un grand merci à vous et au plaisir de vous accueillir une fois prochaine. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 04:22

    Par manque de personnel, le service restauration ne fonctionne pas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Larrue, Merci d'avoir le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Campanile de Chaville. Nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir offrir dans un futur proche de nouveau un vrai service de restauration. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Sincères Salutations, LA Direction du Campanile de Chaville

  • Avatar Guy.E
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 10:09

    Deuxième soirée étape dans cet hôtel. Très bon accueil et le plateau repas chaud était excellent. Merci pour la mise à disposition de la place pour notre camion. Je recommande cet hôtel. A très vite pour une prochaine soirée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lemoigne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Merci pour votre commentaire et pour vos 5 étoiles, c'est toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 07:55

    N'hésitez surtout pas ! Je suis restée trois nuits et tout était parfait ! Un hôtel très propre et dans le respect des conditions sanitaires, un personnel très sympa et aux petits soins. Je le recommande vivement ! Merci pour votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Werner, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes et nous vous remercions de vos 5 étoiles.Nous espérons que vos entretiens du vendredi matin ont été positifs pour vous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar Attlupe.
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 08:01

    Très très agréable et accueillant le personnel est une gentillesse exemplaire. Malgré le quelques petits défauts l’hôtel est très concentré sur l’écologie et le confort. Je conseille vraiment il est à quelques minutes de tout se qui est restaurations !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur,Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Un grand merci pour votre commentaire et votre notation 5 étoiles ,nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Amelie.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:48

    Très bel hôtel, au calme, spacieux, très propre. Vraiment très bien pour une nuit où un séjour. Parking en supplément mais places non payantes dans Chaville en août

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une note sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions grandement pour votre note 5 étoiles ainsi que pour votre commentaire ,cela nous fait très plaisir à notre équipe et nous même. Au plaisir de vous recevoir une fois prochaine dans notre établissement. Sincères salutations, LA Direction

  • Avatar fabienne.N
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 20:15

    Très bien propre hélas ils ne font pas de repars

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour au sein de notre établissement. Nos équipes et nous-même vous remercions pour vos 4 étoiles. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Sincères salutations, LA Direction

  • Avatar lucille.e
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 16:48

    Pour la troisième venue, c est toujours aussi parfait. Une dame et un messieur sur deux soirs différents très agréables. Je remercie la femme de ménage aussi

    Réponse du propriétaire :
    Madame NEIVEYANS, Voici peut être le plus beau compliment reçu depuis bien longtemps ! Nous vous remercions de le faire partager à tous. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles ! L'équipe de l'hôtel Campanile Paris Ouest - Chaville sera enchantée de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Ghislaine.a
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:14

    Parfait mais manque notre petite restauration👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame Macke, Merci d'avoir le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Campanile de Chaville. Nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir offrir dans un futur proche de nouveau un vrai service de restauration. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Sincères Salutations, LA Direction du Campanile de Chaville

  • Avatar Georges.i
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:40

    Chambre pas très propre et personnel très inadapté au cadre.pas de climatisation pendant deux jours et deux nuits et personne pour résoudre le problème. Défaillance notoire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BIKOUN, Merci pour votre commentaire. Concernant vos remarques, nous tenons à préciser que vous avez séjourné chez nous qu'une nuit. En effet, nous vous avons proposé un autre hôtel Campanile aux alentours avec des chambres climatisés. Nos problèmes de climatisation ont été remonté au siège et nous sommes en attente de l'approbation pour effectuer la maintenance. Nous n'avons pas été insensibles à votre situation. Nous vous avons remboursé les frais de parking et taxes de séjour. Toutefois, nous comprenons votre mécontentement et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement, La Direction

  • Avatar Yoann.E
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:52

    Chambre propre et suffisamment grande. Personnes à l’accueil très agréables. Parfait pour visiter Versailles le lendemain!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel de réception ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Amandine.l
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 17:28

    Lieu calme malgré le boulevard. Literie très correct et chambre spacieuse pour 4 personnes. Le seul bémol sont les rideaux occultant qui laisse passé énormément de lumière et l'affichage du parking pas très claire

    Réponse du propriétaire :
    Madame Blomme, Merci pour vos 5 étoiles et nous avons pris en compte vos remarques concernant les rideaux occultants ainsi que les indications pour le parking et nous en vous en remercions. Sincères Salutations, LA Direction

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 11:17

    Nous sommes venus pour prendre un pot en milieu d'après-midi et personne n'est venu nous demander ce qu'on voulait boire. Il a fallu se lever et aller au devant du garçon une bonne heure plus tard pour passer commande. Finalement nous n'avons pas regretté car nos consommations nous ont été offertes ! Beau geste commercial à souligner

    Réponse du propriétaire :
    Madame CORMIER, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi. Nous espérons vous accueillir de nouveau et espérons vous servir nos meilleures boissons et cocktails dans notre lounge! Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Écurie.R
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 09:32

    ZERO accueil ! froid, restaurant fermé et aucune indication autre que les restaurants de la rue (mal bouffe ) Chambre bruyante, mal insonorisée, la wiffi ne marche pas ! il faut passer par l'espace client du restaurant... Parking super cher !! 10 euros Quand au petit déjeuner.. à 9 euros, un café jus de chaussette et juste un croissant, petit pain , brioche et confiture industrielle ! valeur 1 euro à peine.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ,Madame Notre restaurant est fermé du fait du covid et il n'ya pas d'autres restaurants dans l'immédiat de l'hôtel concernant le petit déjeuner continental à 7.90€ nous comprenons que cela puisse ne pas vous convenir mais encore une fois que sont les directives qui nous sont imposées et non une décision unilatérale. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Sulfurex.
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 12:10

    Bon séjour dans cet hôtel Campanile. Bon accueil, et bon petit déjeuner malgré le protocole Covid. La chambre était propre et le matelas parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ,Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que malgré ce contexte compliqué ,nous ayons pu répondre à vos attentes . Un grand merci pour vos 5 étoiles. Nos équipes et nous-même espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois prochaine. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 20:22

    Hôtel récent à prix intéressant. Attention gros bruit de ventilation dans la cour intérieure. Peu être gênant pour ceux qui ont un sommeil léger. Équipe pro et agréable. Prévenante. Parking difficile pour les véhicules de plus de 4.80m de long. 10€ par nuit. Petit dej conforme à la chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ,Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour dans notre établissement Merci pour vos 5 étoiles Sincères Salutations; La direction

  • Avatar Emeric86.o
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 16:43

    L'hôtel est propre et n'est pas bruyant, le seul problème est pour le restaurant qui est fermé j'usquau mois de septembre et pour le petit déjeuner, impossible de se servir, donc obligation de demander à la personne pour la moindre envie supplémentaire. Sortie de cela il est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lorceau, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message sur votre séjour dans notre établissement . Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois avec notre restaurant. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar cathy.t
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 07:50

    Hôtel bien situé avec places de parking à proximité et parking souterrain de l'hôtel payant Chambres propres, spacieuses et personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame HTZ, Merci mille fois pour ces généreux compliments. Toute l'équipe est heureuse de lire que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement, Sincèrement, La Direction

  • Avatar Catherine.a
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 06:43

    Nous avions réservé 2 chambres une triple une double, tarif identique pour les 2 chambres, 99 euros la nuit.... Pas de devis ni de facture reçus jusqu'à ce que je me rende compte que ces papiers n'étaient pas envoyés à la bonne adresse mail.... 3 coups de téléphone, bien sûr on devait toujours me rappeler.... Pas de ménage ni changement des serviettes de bain cause covid pendant 5 jours....!!! Pour cela 10 euros de réduction sur le prix de la chambre déjà bien supérieur des autres campaniles... Pour exemple 56 euros la chambre triple à Saumur sans réduction... Et bien sûr pas de masque porté par aucun membre du personnel lors de leur déplacement dans l'hôtel. Douche pas opérationnelle, la direction nous a reproché de ne pas l'avoir signalé, nous étions là pour une compétition sportive départ tôt retour tard... Désolée mais une question toute fois, comment la femme de ménage a t'elle fait le ménage initial de la chambre ? Lavabo bouché, idem même question ?? Bref, hôtel à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame Barret, Tout d'abord vous Le tarif sportif ne s'applique que du vendredi au dimanche ce que nous avons appliqué pour les 3chambres soit 49€ par chambre et la journée du jeudi était au tarif de 89€ comme annoncé par téléphone,le fait que les chambres ne soient pas faites en recouche et une consigne de notre siège et non une décision unilatérale . Sincères Salutations, LA Direction

  • Avatar Jean-Marc.o
    2 / 5
    Le 09/08/2019 à 17:07

    Très bon point pour la chambre très propre et en très bonne état. Par contre la réceptionniste incapable de me dire quel bus et métro prendre pour me rendre à Paris centre. Le petit déjeuner du premier jour très décevant (plus de confiture, plus de nuttela, plus de pain.), un peu mieux le deuxième jour, le restaurant du soir déçu service très moyen (personnel perdu, peu souriant) plat moyen (filet de canard trop cuit, personne pour le servir, après on voit une fois le serveur le servir ensuite le cuisinier puis plus personne). Dommage car nous avons bien dormi. Mais la restauration est à revoir. Dernière remarque tout le personnel de restaurant n'a aucun code vestimentaire t shirt basket. À revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bonnet, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.Merci pour toutes ses remarques dont nous manquerons pas de tenir compte ,et nous allons faire un sérieux point avec nos équipes concernant les différents dysfonctionnements que vous avez subi.Encore une fois nous ne pouvons que vous présenter nos plus plates excuses. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar Florian.e
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 22:11

    Si j'exclus l'épisode de ma commande au restaurant qui a mis 40 pin à arriver, RAS. Hôtel situé en centre ville mais cela reste au calme. Chambre propre, déco sobre efficace et fonctionnelle. Le personnel est souriant et disponible. J y retournerais certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Penaud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.Nous vous remercions pour votre remarque et nous ne manquerons pas de prendre celle ci en considération et nous vos présentons nos plus sincères excuses pour ce temps d'attente ,nous ne manquerons pas de faire avec nos équipes à ce sujet. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar Ninjaw.B
    1 / 5
    Le 17/06/2016 à 12:51

    Je n'ai pas aimé le buffet entrées : trop exotique pour moi. Malgré le peu d'affluence, le personnel est peu réactif, et a passé du temps à 4 derrière le bar. Bien sur 1h pour manger ne m'a à peine suffit pour voir arriver mon plat principal, et bien sur cela ne les a pas choqué que je parte sans y toucher malgré les 5mn passées en compagnie du plat.

  • Avatar Valérie.O
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 18:57

    Nous avions réservé une chambre en day use de 9h à 20h. A notre arrivée la chambre n'était pas prête. ...nous l'avons eue à 10h45.....le réceptionniste nous a offert un cafe en attendant. La chambre était propre mais odeur de tabac, impossible d'allumer la bouilloire.....sinon tarif plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés des ses désagréments et nous manquerons pas de prendre en compte vos remarques afin d'améliorer les services que nous proposons. Sincères Salutations,

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 28/01/2017 à 10:16

    Des chambres rénovées récemment, très propres, confortables et fonctionnelles. Du personnel en sous effectif mais vraiment très sympathique qui se plie en quatre pour vous arranger. Et je dois l'avouer à ma grande surprise le restaurant proposait vraiment de très bonne choses! J'y ai passé un agréable séjour.

  • Avatar Maxime.R
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 08:46

    Nous avons réservé une chambre familiale pour notre séjour sur Versailles. Belle prestation, calme et très propre. Bon rapport qualité prix! Le petit déjeuner est copieux et bien garni, mais trop cher à mon goût : comptez entre 11 et 12€.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ,Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour dans notre établissement Merci pour vos 5 étoiles Sincères Salutations; La direction

  • Avatar Alexandre.
    1 / 5
    Le 26/09/2018 à 21:54

    Difficile de bien dormir, et c'est quand même ce qu'on vient chercher à l'hôtel, quand je découvre 3 punaises de lit qui se balade sur le mur en rentrant dans ma chambre... L'inspection de la literie montrera des traces d'écrasement de punaise, et 2 spécimens vivants qui ne demandaient qu'à se nourrir de moi pendant la nuit. Bon je pense que ma nuit est foutue et en plus je suis bon pour un nettoyage complet des bagages au retour. Merci campanile !

  • Avatar ERIC.u
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 14:14

    Hôtel propre, personnel agréable, possibilité de prendre un verre ou manger sur place. Plats et/ou buffet très convenable. Chambres bien et propres. Le bémol est qu'il est situé en bord d'un axe routier très passant et pour les chambres orientés vers la route la nuit est peu reposante.

  • Avatar beatrice.r
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 15:56

    Vu les circonstances actuelles avec le covid , le service est à la hauteur. Le seul petit hic fenêtre de la chambre qui ne s'ouvre pas. Bon accueil. Lors de mon prochain passage sur chaville , je ne manquerai pas de réserver dans cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame ARDECHE, Nous vous remercions pour avoir écrit un commentaire sur votre expérience-client dans notre étalbissement. Nous vous accueillirons avec grand plaisir lors de votre prochaine visite ! Bien sincèrement, La Direction

  • Avatar Arnaud.e
    1 / 5
    Le 04/11/2017 à 06:56

    À notre arrivée le 3 novembre 2017 on nous attribut la chambre 311 qui se trouve être en désordre total. Retour à l'accueil l'employé nous attribut la 315 sans même un excusez-moi. Salle de bain, la douche se vide très lentement.... Pour une chambre neuve... Petit déjeuner le 4 novembre 7h50 plusieurs groupes de touristes étrangers étaient présents et une seule employée présente pour débarrasser les tables, ré approvisionner le buffet ... Vraiment pas un endroit où je retournerai...

  • Avatar Méganne.u
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 15:59

    Super bonne qualité/prix, chambre propre, lit super confortable ! Petit hic pour la femme de ménage qui n'a pas cogné mais c'est permise de rentrer dans la chambre à 9h40 alors que nous nous changions. Meme pas de "pardon" ou quoi que ce soit, elle a claqué la porte et nous a mal regarder par la suite. Vive la politesse 😅

  • Avatar Kariya.a
    3 / 5
    Le 04/03/2018 à 11:22

    Hotel tres propre avec chambre de 4 personnes assez spacieuse. Salle de bain propre et grande. Aucun bruit entre les chambres. Prix du parking trop cher pour la nuit et grosse difficulté pour se garer dans la rue car tout est payant. Le 4e lit est un lit a deplier et mesure 1m70 donc pas top pour les grands que nous etions. Restaurant non fait.

  • Avatar David.A
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 07:48

    Rien de spécial à en dire : hôtel au bon rapport qualité-prix, calme, personnel sympathique et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Badier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel de réception ainsi que notre établissement ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Johann.r
    3 / 5
    Le 24/10/2018 à 18:20

    Du positif, mais pas mal de négatif tout d même. Pour la chambre, au niveau du confort, pas de possibilité de régler le chauffage. Télévision, pour un soir de match à Paris contre naple, obligé de regarder le match au restaurant car il n y a pas de diffusion dans les chambres. Question ménage, ça reste à revoir. Pour le restaurant, j y ai manger avec un collègue hier soir. Nous avons commandé 2 entrecôte à 19 h au début du service mais il n y en avait plus qu une en stock !! Décevant pour un début de service !! Il y a encore du chemin à faire.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame ,Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour. Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques et de tout faire pour les solutionner ,merci de les avoir portés à notre attention. Sincères Salutations , La Direction

  • Avatar Tristan.e
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 21:03

    Je suis passe avec ma fille pour le festival de la bd. Équipe accueillante et polie Chambre propres et raffinée. Juste la veille l eau des douches était froide Sinon sejour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Celton Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.Nous vous remercions pour votre remarque et nous ne manquerons pas de prendre celle ci en considération. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar Nicolas.c
    3 / 5
    Le 27/04/2018 à 09:05

    Chasse d'eau vacillante, évier ébréché, ampoule clignotante,... Sans avoir été une catastrophe intégrale, le moins qu'on puisse dire est que l'expérience a été quelconque. Le petit-déjeuner était à la mesure du reste. L'ascenseur fonctionnait à l'arrivée, mais pas le jour de sortie. Dommage quand on a une chambre au 6ème et qu'on est chargé...

  • Avatar Claire.s
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:08

    Très bon rapport qualité prix.. Propre et pas cher. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ESPINASSE, Merci pour vos compliments sur notre hôtel et notre équipe. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite parmi nous, La Direction

  • Avatar Marvin.b
    1 / 5
    Le 12/01/2018 à 07:03

    Très déçu par mon passage chez Campanile Chaville. Pour commencer sur le site internet, il est stipulé que des chambres sont équipés de baignoire, alors 2 semaines avant mon arrivée je demande bien par mail en complément de me réserver une chambre avec baignoire. A mon arrivée, on me tend la carte de la chambre 430, assez surpris car la chambre était en effet une chambre pour personne handicapée. Au lendemain on me facture en plus le parking, aucune information donné sur cela, personne m'a indiqué que ce dernier aurez été payant. J'espère un retour de Campanile auquel j'envois une réclamation au plus vite.

  • Avatar Margaux.i
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 08:09

    Très bien accueilli dans cet hôtel propre et calme. Le petit dej du matin est copieux et propose de quoi satisfaire tous les goûts. Même si le quartier ou il est situé n'est pas le plus glamour, un arrêt de bus au pied de l'hôtel vous emmène directement devant la grille du château de Versailles !

  • Avatar Cha.
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 10:38

    Très bon hôtel, proche des commerces, gare et arrêt de bus et autres commodités, cadre sympathique et ensoleillé, les chambres sont propres et confortables, hôtel calme qui propose bons services et personnel accueillant et à l'écoute. J'y retournerai sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Madame ,Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour dans notre établissement Merci pour vos 5 étoiles Sincères Salutations; La direction

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 06:03

    Propre--rien à signaler / peut être attention au parking de l'hôtel pour l'accès au +1 petite voiture uniquement j'ai bien cru ne jamais m'en sortir avec mon 308 sw :-) mais finalement en allant doucement c'est passé avec quelques gouttes de sueurs Ouf !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur Davanne, Merci de nous laisser un commentaire sur votre séjour, nous savons que notre parking est étroit mais nous ne pouvons malheureusement rien y faire. Toutes nos excuses. Meilleures salutations, La direction (Avis d'origine) Mister Davanne, Thank you for letting us a comment on your stay,we know that our parking is narrow but unfortunately we can't do anything about it.all our apologies. Best Regards, La Direction

  • Avatar Antonio.a
    1 / 5
    Le 29/12/2017 à 08:12

    Un service client catastrophique, agissent comme des robots sans prendre la peine d'écouter. Je souhaitait apporter une modification à ma réservation, en payant supplément s'il y avait lieu, je me suis vu répondre des "non" à toutes mes questions, et en insistant j'ai simplement été agressé par le "gérant". inadmissible. j'ai finalement réservé ailleurs sans me faire rembourser, ça me servira de leçon, plus jamais Campanile.

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 08:19

    Très bien, personnel sympathique, petit bémol dommage qu'il soit fermé le week-end...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOLLE, Merci pour vos 4 étoiles. nous apprécions votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, La Direction

  • Avatar Benferhat.m
    1 / 5
    Le 12/12/2018 à 06:32

    Bilan du séjour ( UN ENFER ) : - Les draps et les serviettes de douches ne sont pas changés. - Lit dur ( Manque de confort ) - Les claquements de portes dès 6 heures du matin - Manque de professionalisme au niveau de l'accueil . Le sbam* n'est pas pratiqué par le personnel. *sourire bonjour au revoir merci . Je rajoute aussi qu'on m'a vider ma chambre sans mon autorisation encore une fois MANQUE DE PROFESSIONALISME ET ATTEINTE À MON INTIMITÉ !!!!. En conclusion, "Hôtel à fuir !!!

  • Avatar GUY.A
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 10:45

    Buffet libre service a volonté😀, le serveur vous acceuille à 21h40 le Samedi soir et vous installe sans rien vous dire, commande des boissons passée et 10 mn après le cuisinier débarque et vous indique que vous devez vous servir immédiatement entrée plat dessert car il va tout retirer...à 10h en effet tout est remballé. Le plat principal trop cuit et archi salé et les spaghettis restants (si peu😞) complètement désséchés et raccornis. Le pichet rosé commandé jamais servi. Bref, la misère transformée en restaurant😬. Dommage car le cadre est sympa. Endroit très très calme et on comprends pourquoi !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Balland, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour.Nous sommes des désagréments subis lors de votre séjour,merci de vos remarques nous allons prendre en compte celles ci et allons nous réunir avec nos équipes pour comprendre le dysfonctionnement lors de ce service.Par contre par meilleure d'hygiène ,nous sommes dans l'obligation de retirer les buffets à 22h00,ce sont les règles d'hygiène qui nous sont imposées pour la sécurité et le bien être des clients.Toutefois nous ne pouvons qu'une nouvelle vous réitérer nos plus sincères excuses. Sincères Salutations, La direction

  • Avatar Oli.a
    2 / 5
    Le 18/11/2013 à 17:54

    Vraiment très très déçu, d'autant plus pour un Campanile ! Les hôtels de cette chaîne ne sont jamais de super établissements mais ils sont plutôt convenables et le rapport qualité/prix est normalement respecté... une exception donc ! Points positifs : - L’accueil de l’hôtel et la salle de restaurant est assez agréable. - Le personnel est assez sympa et efficace. - Parking privé en sous-sol - WI-FI Points négatifs : - Chambres sales et glauques (moquette immonde et salles de bains dégoutantes). - Chauffage collectif au minimum (prévoir des pulls en hiver ou demander un radiateur dès votre arrivée) - Parking privé en sous-sol PAYANT (10 € la nuit) ! mais on vous le dit qu'à votre départ. - WI-FI qui ne fonctionne pas super.. (50% du temps en panne) - Restauration chère et vraiment pas terrible (j'ai fini par aller manger ailleurs) Donc super déçu !

  • Avatar Jules.a
    3 / 5
    Le 28/12/2019 à 19:56

    Hôtel classique chambre agréable et personnel accueillant quoi que pas très souriant aucun défaut excepté le prix selon moi trop cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hacemi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour .Nous vous remercions pour vos remarques et prenons celles ci en compte. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar Camille.r
    5 / 5
    Le 11/05/2016 à 11:42

    L'accueil est très sympathique que ce soit à la réception de l'hôtel ou bien en restauration. Un plus à Arnaud Chambre très propre salle de bains aussi Cet hôtel est proche des transports en commun et de plus cet hôtel a un parking souterrain Je recommanderai ce campanile à d'autres personnes

  • Avatar Anthony.R
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 21:05

    Hôtel facile à trouver. Chambre propre s et agréable. Repas du soir et petit déjeuner excellents. Personnel agréable et à notre service. J'y reviendrai sans soucis

  • Avatar Muriel.A
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 07:07

    Hôtel à fuir absolument 3 séjours dans cet hôtel = 1 intoxication alimentaire + 1 nuit sans dormir car des jeunes ont fait le bazar toute la nuit en dessous de mes fenêtres je suis descendue à 3h30 voir la personne à la réception qui n a absolument rien fait !!!!! A fuir ils traitent leur client comme des chiens pour une chambre à plus de 100 euros !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.Nous ne pouvons que vous présenter nos plus profondes excuses concernant tous ses désagréments ,merci d'avoir porté à notre attention sur les faits décrits ,nous ne manquerons pas nous entretenir longuement avec réceptionniste de nuit. Sincères salutations

  • Avatar Laurent.R
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 08:32

    Hotel bien placé, près des gares de Chaville intérieur propre, équipe accueillante, chambres correctes mais un peu petite. Insonorisation très bien. Attention, le parking est etroit, cela peut être compliqué pour les grosses voitures.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ,Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour dans notre établissement Merci pour vos 5 étoiles Sincères Salutations; La direction

  • Avatar ben.j
    4 / 5
    Le 06/06/2019 à 19:35

    4/5, sur 5 puisque j'ai eu à traiter avec 5 salariés, 4 ont été aimables. La chambre était propre et suffisante, par contre la ventilation fait beaucoup de bruit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour.Nous déplorons que l'un des membres de notre staff ne soit pas montré cordial,et nous nous en excusons sincèrement.Merci toutefois pour cette note de 4.5 Espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar Irene.u
    1 / 5
    Le 25/12/2018 à 20:29

    Pour l'hotel je dirais 3 etoiles mais pour le reste c'est bcp moins bien. Restaurant cher. Quand au bar absolument nul. Pas de choix pas de boissons bio. Jus de tomate servis avec un sel de celeri périmé depuis 5 ans. Imbuvable non remboursé😟😕. Personnel peu aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour. Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques et de tout faire pour les solutionner ,merci de les avoir portés à notre attention. Sincères Salutations , La Direction

  • Avatar Hermine.e
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 21:27

    Cette hôtel n'est pas au standard : - Vous semblez déranger à l'accueil - Le pommeau de douche est vacillant - Vous dinez à 20H30 : le buffet est déjà quasi vide - Bruit dans les couloirs - Refuse tout geste commercial, nous sommes bien dans un cliché Parisien Passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lenoir, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message sur votre séjour,Madame nous sommes désolés des déconvenues subies lors de votre séjour,nous ne manquerons pas de faire un point avec notre staff,aviez vous signalé le pomdeau de douche ainsi que le bruit dans les couloirs ,nous avons quelqu'un 24h/24 dans l'établissement celle ci ou celui aurait pu répondre à votre requête. Sincères salutations, La Direction

  • Avatar Jean-Claude.E
    1 / 5
    Le 14/01/2019 à 07:11

    Hôtel convenable Restaurant pitoyable ,cher et sans goût avec un buffet digne du film l aile ou la cuisse de defunes. Valable seulement pour les touristes chinois. Un conseil en descendant le boulevard vers Sèvres vous trouverez des restaurants bon et a des prix très compétitifs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour. Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques et de tout faire pour les solutionner ,merci de les avoir portés à notre attention. Sincères Salutations , La Direction

  • Avatar Joseph.h
    3 / 5
    Le 16/12/2016 à 22:06

    Le buffet est correct , les entrées n'ont rien d'exceptionnelles mais les plats chauds qui changent quotidiennement sont délicieux et servis par le cuisinier . Les desserts sont très variés . Le rapport qualité - prix est plus qu'avantageux .

  • Avatar Dorian.e
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 08:00

    Très bon séjour ! Bien accueilli ! Tout a était parfait Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vervaecke, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement. Un grand merci à vous pour votre évaluation 5 étoiles ,nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre accueil. Nous espérons que vous avez pu arriver à votre formation sans encombre malgré les embouteillages matinaux. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir ,une prochaine fois. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar xavier.e
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 02:08

    Dans cet hôtel moderne, qui a priori à tout pour plaire , certains soir c'est tapage nocturne jusqu'à une heure avancée de la nuit (appel police a 3 h du matin). Selon le personnel de l'hotel, la police a déjà demandé à l'hôtelier de retirer ou interdire l'accès aux tables et chaises de la terrasse du restaurant, mais pas de reaction de l'hôtelier. Hôtel à fuir si vous voulez dormir.

  • Avatar tatiana.o
    1 / 5
    Le 22/09/2018 à 21:27

    Je deconseil fortement....Trop de bruit.isolation thermique et phonique à zéro.Chambre et salle de bain pas très propre heureusement les lits oui à l'oeil.Parking très serre grosse voiture deconseille.Personnel froid,on se demande ou ils ont eu leur diplome...Restauration aucune idee car on est arrive pour le soupe a 19h et les collaborateur (priscillia et arnaud) nous ont refloulé,mon mari ma fille de 3ans.et mon bebe de 5 mois,sous pretexte qu il n y apas de table que c'est complet. Et la salle etait vide meme une heure apres quand nous sommes allee au restaurant les canailleries du marché (adresse merveilleuse au passage).Et encore au retour de notre sortie vers 22h00.En gros je deconseille absolument.Car il y a d autre details negatif mais la liste est tres longue.

  • Avatar Alice.e
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 14:38

    hotel silencieux, propre, chambres agréables. petit déjeuner complet; en revanche le restaurant n'est pas très bon pour le midi et le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lesur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes désolés que les prestations de notre restaurant ne vous ai pas convenu. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar Vanessa.e
    2 / 5
    Le 18/07/2017 à 16:01

    L'accueil est bon avec un personnel souriant et disponible mais l'hôtel ne sent pas bon et la propreté laisse a désirer. Serviette trouée et tâchée et toilettes pleines de tartre.

  • Avatar Giie.I
    4 / 5
    Le 07/01/2017 à 13:22

    Hotel calme, confortable. Propice à la détente. Un buffet petit dejeuner assez complet, cependant pour ma part, il manque des oeufs. A ce prix j'aimerais en avoir dans l'assiette.

  • Avatar ghislain.i
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 06:45

    Nous y allons régulièrement avec le Gem car c est un endroit sympa avec un buffet bien garnis. Il me semble que nous prenons a chaque fois le menu gourmand.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ,Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour dans notre établissement Sincères Salutations; La direction

  • Avatar olivierkn.
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 12:37

    Le buffet entrées varié et bon,le buffet dessert varié et bon,le buffet plat peu varié et moyen le jour où j'y suis allé(Dimanche), peut-être que les autres jours c'est mieux 😀😀

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message sur votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons de prendre en compte vos remarques afin d'améliorer nos prestations. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar Francoise.A
    2 / 5
    Le 19/03/2019 à 08:25

    Hôtel très propre, mais matelas â changer. Personnel très gentil. Au resto, buffet chaud moyen: la viande sèche, le poisson fond...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cantalou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour. Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques et de tout faire pour les solutionner ,merci de les avoir portés à notre attention. Sincères Salutations , La Direction

  • Avatar Géraldine.e
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 08:03

    Hôtel simple et propre. Du rangement et une sdb pratique. Petit déjeuner copieux mais salle sinistre... Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 07:14

    Bon établissement qui a été rénové récemment. Bonne literie et chambre agréable. Restaurant proposant des buffets copieux et variés. Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Marie-Emilie.I
    5 / 5
    Le 11/03/2017 à 20:05

    Chambre superbe au prix que nous l'avons payé on ne s'attendait pas à autant de confort! Seul bémol le bruit dans la rue la nuit. Personnel très sympathique.

  • Avatar Maximilien.U
    1 / 5
    Le 14/05/2016 à 20:12

    Je ne vous conseille vraiment pas le restaurant à 13h45, nous arrivons pour manger à 21 pour commencer le personnel n'est vraiment pas accueillant puis le cuisinier nous a ensuite fait clairement comprendre que nous n'étions pas les biens venus, il a prie de haut des enfants qui attendaient d'être servie au self pendant que nous étions resté à table.

  • Avatar Julien.r
    4 / 5
    Le 26/02/2015 à 19:32

    Un personnel accueillant et souriant, une bonne cohésion de toute l'équipe qui dégage une ambiance agréable dans cet établissement. Un hôtel ou les prestations sont à hauteur de ce que l'on peut attendre d'un Campanile.

  • Avatar Nelly.u
    5 / 5
    Le 01/03/2017 à 17:58

    très bon hôtel , grande chambre , propre et très calme . arret bus devant ou gare a 5 mn de marche . seul point négatif pour moi , c'est le parking payant .

  • Avatar Dominique.O
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 10:38

    Propre, personnel discret et souriant, Environnement calme et une bonne literie pour une bonne nuit reposante. On s'y sent bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LOUIS, Quel plaisir de lire d'élogieux compliments! Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre séjour vous ait plu selon vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Bien sincèrement, La Direction

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 07:59

    Très bon rapport qualité prix. Repas de bonne qualité ainsi que le petit déjeuner. Personnel compétent et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CAZAL, C'est un vrai bonheur pour nous de lire de tels retours. Nous vous remercions pour ces généreux compliments. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié notre hôtel pour son rapport qualité prix (chambre, repas et petit déjeuner). Un grand merci également de mentionner le personnel comme étant compétent et agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, La Direction

  • Avatar Charlotte.n
    4 / 5
    Le 07/09/2015 à 17:55

    2eme séjour . Toujours aussi satisfait. Confortable, convivial , personnel agréable . Bon petit déjeuner. Bien situé à côté du centre culturel l'Atrium sur la rte nationale 10 à côté de l' arrêt du bus 171 qui circule entre du pont de Sèvres et Versailles . Parking (payant) pour voiture.

  • Avatar Laurent.u
    2 / 5
    Le 06/06/2018 à 18:39

    Accueil sympathique mais la nourriture est catastrophique le service est long et on se croirait dans un self de cantine avec que des aliments qui sortent d'une boîte de conserve qu'on l'a me réchauffer tout prêt au four

  • Avatar Herve.u
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 10:01

    Propre, confortable et calme. Le personnel du soir du restaurant manque un peu de chaleur mais la qualité des repas était au rendez vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame ,Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour dans notre établissement Sincères Salutations; La direction

  • Avatar Jean-Marc.r
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 13:56

    Très bien situé, propre, calme, parking gratuit et équipé efficace

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur KRYSTLIK, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Toute l'équipe a été touchée par vos compliments élogieux et est ravie de lire que votre séjour s'est bien passé selon vos attentes. Au plaisir de vous revoir, La Direction

  • Avatar Michel.o
    2 / 5
    Le 10/03/2019 à 09:57

    Literie à changer ! On sent les ressorts du matelas trop vieux. Les oreillers sont ridiculement petits. Sinon le reste est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation sur votre séjour. Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques et de tout faire pour les solutionner ,merci de les avoir portés à notre attention. Sincères Salutations , La Direction

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 12:15

    Literie très confortable, très propre, petit déjeuner restreint du au covid mais suffisant, personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vaglio, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.Merci pour vos 4 étoiles. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Sincères SAlutations, La Direction

  • Avatar Evelyne.o
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 11:27

    Prix intéressant par booking. chambre fonctionnelle, propre. Literie ferme, un peu dure. Buffet pour petit petit-déjeuner. Proche de Versailles et Paris

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bourgeois, Merci d'avoir prix le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement . Nos équipes et nous même sommes ravis que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes. Sincères Salutations, La Direction

  • Avatar Francis.a
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 18:49

    Bel établissement, personnels agréable et souriant, chambres spacieuses et confortables seul «défaut»le cout(cumul chambre, petit déjeuner et parking) .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.Nos équipes et nous-même sommes ravis que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes. Dans l'attente de vous recevoir ,une fois prochaine. Sincères Salutations

  • Avatar Colette.A
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 09:59

    Je connais au niveau de la restauration et je dois dire que c'est très bon et le service est bien fait, on y mange pour un prix raisonnable, cadre agréable et personnel sympa, j'espère que cela durera.

  • Avatar Liddie.i
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 13:31

    Hôtel de bon standing, chambres très propres et personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour.Un grand merci pour vos 5 étoiles,notre équipe et nous même sommes très heureux que nous avons pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement. Sincères Salutations LA Direction

  • Avatar Bene.i
    4 / 5
    Le 12/07/2017 à 18:33

    Très grande chambre sur la rue donc un peu bruyante, poils trouvés sous la housse de couette et sous le drap housse le reste de la chambre était convenable

  • Avatar jacky.a
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 09:44

    Bon accueil. Endroit calme. Belle chambre. À conseiller. Si je reviens à Paris c'est la que je descends.

  • Avatar zx146.x
    2 / 5
    Le 12/11/2019 à 07:50

    Bof..bof..les chambres très propres mais une odeur d alimentation pas très agréable ds tout l hôtel jusqu'au chambres..

    Réponse du propriétaire :
    Madame ,Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message sur votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été indisposé par l'odeur d'alimentation, et pour cela nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sincères Salutations, La Dierection

  • Avatar johan.b
    1 / 5
    Le 12/01/2018 à 18:18

    Des vers de moquette dans les chambres, des repas immonde et 1h pour se faire servire une pizza congelé... a moitié décongelé et un personnelle pas serviable, bref je vous le déconceille fortement...

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