Hôtel Acadie Eragny sur Oise(ex comfort hotel)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Acadie Eragny sur Oise(ex comfort hotel) Éragny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Acadie Eragny sur Oise(ex comfort hotel) à Éragny

Chambres sobres dans hébergement simple avec restaurant et Wi-Fi/petit-déjeuner offerts. Chambres standards, petit-déj. gratuit.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 13:14

    Super hôtel ou le personnel est Aux petits soins pour ses clients ! Les chambres sont certes pas immense mais avec un tres bon confort et des petites attention comme une bouteille d'eau et des bonbons. Super petit déjeuner plus que complet rare dans la région. Je reviendrais avec plaisir pour mon prochain déplacement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Louis, Toute l'équipe de l'hôtel Acadie vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. nous travaillons dur mais avec passion pour satisfaire nos clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense Dans l'attente du plaisir de votre prochaine visite. Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 17:24

    Accueil sympathique, Cuisine du jour avec des produits frais du jour.... Oui ! C'est possible, Chambre propres avec plein de petites attentions (chaussons, bonbons, boissons chaudes, eau) Tout pour un séjour réussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Toute l'équipe de l'hôtel Acadie eragny sur Oise vous remercie pour ce chaleureux commentaire . En espérant vous revoir rapidement. Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie

  • Avatar Martine.c
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 10:28

    Hotel très bien tenu et au calme. Accueil parfait et chaleureux. La chambre est bien proportionnée et grande sdb avec douche à l'italienne. Petit déjeuner excellent Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:40

    Venant dans cet hôtel régulièrement pour le travail,je n ai jamais été déçu. Toute l équipe est très agréable et à nos petits soins. Allez y les yeux fermés !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Humbert, Un grand merci à vous pour ce chaleureux commentaire que je partage avec toute l'équipe. nous travaillons dur mais avec passion pour satisfaire nos clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense. au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Acadie. Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie Eragny sur Oise.

  • Avatar Loïc.e
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 16:42

    Franchement chère pour ce type d'établissement. Chambre petite, restaurant assez chère. Et surtout petit déjeuner à 15 €! Que vous retrouvez entre 6 et 10 € dans d'autres hôtels et qui n'a vraiment rien d'extraordinaire... Ha oui et acoustique pas au top on entend beaucoup la 2x2 voies depuis les chambres... Je ne sais pas répondre à votre réponse alors je le fais ci-dessous : Justement, vous êtes un 3 étoiles au prix d'un 4. C'est vrai que si il y a les m&m's alors ça justifie pas mal de choses... Oui, 25/30 euros c'est assez chère je trouve. Même pour du fait maison. Je ne nie pas la qualité ni le goût par contre. Et oui, dans d'autres établissements vous trouvez des petits déjeuners pour 10 Euros avec des fruits et des choix larges désolé. Bien-sûr que j'ai essayé de négocier la chambre et le petit déjeuner, qu'y a t'il de mal à cela? Et non ce n'est pas à cause de cela que je vous ai mis un avis, c'est mon entreprise qui paie donc je m'en fiche, mais j'aime payer le prix juste c'est tout. N'essayez pas de chercher une fausse raison à mon ressenti et mon avis qui m'est totalement personnel. On ne peut pas plaire à tout le monde désolé. Et non la prochaine fois je chercherais un hôtel 4 étoiles pour le même prix ;) Mon avis est objectif, je parcours l'IDF toutes les semaines et fais beaucoup d'hôtels, j'ai des éléments de comparaison. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Tout d'abord je suis surpris par votre commentaire car lorsque vous nous avez remis la clé de la chambre et donc payé nous vous avons demandé si tout c'était bien passé, comme à tout nos clients, et vous nous avez dit oui sans aucunes remarque ! je crois comprendre avec votre commentaire que vous avez trouvé tout cher chez nous alors je tenais à vous répondre point par point tout d'abord nous sommes en hôtels 3 étoiles avec du personnel qui a plus de 20 ans d'expérience sur ce site il est vrai que nos chambres ne sont pas très grande mais apporte un confort que vous ne trouvez dans pas beaucoup d'hôtels à savoir que nos matelas sont neufs nous avons des sur-matelas pour le confort de nos clients et nous proposons un plateau courtoisie pour pouvoir se faire un café ou un thé, une petite bouteille d'eau ainsi qu'un paquet de M&m's et tout ça compris dans le prix de la chambre Vous trouvez aussi que le restaurant est trop cher nous proposons une formule à 25 € entrée + plat ou plat et dessert et une formule à 30 € avec entrées plats desserts avec une cuisine faite maison par de vrais professionnels avec des produits frais et cela a un coût. Chez nous ce n'est pas un buffet avec des produits pas cher ou alors des gens qui ouvrent des poches de produits déjà préparé. Vous avez trouvé aussi que le petit-déjeuner était trop cher et vous dites que vous arrivez à trouver bien mieux pour 6 ou 10 € cela m'étonne car chez nous vous avez un énorme choix avec entre autres évidemment des viennoiseries du pain frais du jus de fruit à presser vous-même des gâteaux faits maison des crêpes des pancakes un assortiment de yaourt du jambon du saumon fumé un assortiment de fromages, de la salade de fruits fraîche des céréales des fruits secs des confitures local un assortiment de fruits frais des œufs des cookies et encore plein de choses. Bref tout cela pour vous dire que nous avons un produit de qualité aussi bien pour la chambre le petit-déjeuner et le repas et que cela a un coût et si je me souviens bien vous avez essayé de négocier aussi bien la chambre que le petit-déjeuner il nous avons refusé de vous faire un prix sur le petit-déjeuner c'est peut-être pour cela que vous n'êtes pas content. Je pense tout simplement que la prochaine fois il faut trouver un hôtel de catégorie inférieure pour avoir des prix inférieurs en tout cas si vous le souhaitez n'hésitez pas à revenir passer un séjour chez nous comme cela nous pourrons discuter de vives voix et vous montrer que tout n'est pas cher chez nous mais de qualité. Excellente fin de journée Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie à eragny

  • Avatar Dani.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:50

    Très bon Hôtel cosy..Chambre confortable et excellente literie.Personnel au top.! Parking sécurisé gratuit. Nous reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie

  • Avatar Cristiana.a
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 12:40

    Hotel très bien situé, chambres spacieuses et propreté impeccable. Restaurant très agréable, cuisine généreuse et raffinée. Le professionnalisme et la gentillesse du personnel complètent un cadre qui vous incitera à revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Carette, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense .Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons vous revoir rapidement . Cordialement Auclair Christophe Directeur de l'hôtel Acadie

  • Avatar Christel.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:56

    Excellent hôtel propre et reposant, accueil au top et petit déjeuner Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chere Madame Jolly, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie

  • Avatar Eloïse.i
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 20:18

    Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, c'était vraiment bon la raviole ricotta épinard et copieuse et bien réalisé et le tiramisu est vraiment tres crémeux. Merci pour ce repas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie

  • Avatar Mylene.o
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:30

    Hôtel sans ascenseur compliqué si on est au deuxième étage avec bagage. Enregistrement rapide. Chambre petite pour le prix mais propre. Odeur dans la salle de bains

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre visite chez nous. N'oubliez pas que comme nous le disons et répétons lors de votre arrivée nous sommes la à votre disposition aussi bien pour les bagages que pour les éventuels petits tracas que vous pourriez rencontré durant votre séjour. Nous allons avoir justement un ascenseur prochainement. Sachez aussi que nous prenons en compte chaque commentaire afin de nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement. Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie Eragny sur Oise

  • Avatar Pouvreau.d
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 19:26

    Vraiment au top cette hotel , accueil , décoration, le restaurant est un regal .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pouvreau Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie à Eragny sur Oise

  • Avatar Marcy.
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 16:22

    Hôtel ou l'on est bien accueilli, les chambres sont bien. Le petit dejeuner est tres complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie

  • Avatar guillaume.u
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 17:35

    hotel tres agreable tres bien situé. personnel tres serviale et competent repas et petit dejeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Guerin, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie à Eragny sur Oise

  • Avatar Jordan.i
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 16:32

    J'ai passé 3 jours dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. Malgré ces périodes de COVID-19, les chambres sont très propres, tout est mis en place pour se sentir à l'aise. Les repas sont très bons et les menus sont variés. Idem pour le petit déjeuner. Dès mon prochain déplacement sur Paris, je n'hésiterai pas à revenir. Bravo au personnel pour le professionnalisme dont ils font part malgré la situation sanitaire catastrophique. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Nieto, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense .Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons vous revoir rapidement . Cordialement Christophe Auclair

  • Avatar assétou.o
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:31

    J’avais beaucoup d’a priori, avant d’arriver mais finalement je suis agréablement surprise les chambres sont très propre y en a sonoriser, le petit déjeuner était très bon et assez varié je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Touré, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense .Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons vous revoir rapidement . Cordialement Hôtel Acadie

  • Avatar Rudolph.O
    5 / 5
    Le 17/04/2013 à 17:31

    202203 : Bon accueil, spacieux, propre et agréable. 2014 : bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. En espérant vous revoir rapidement. Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'hotel Acadie

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 16:20

    Hôtel bien insonorisé, petite chambre bien agencée et bien équipée avec clim, petite bouteille d eau , thé, café, paquet de bonbon dans la chambre à mon arrivé ce qui fait plaisir. Petite défaut sur le tuyau de pomme de douche qui fuit, et peinture côté douche écaillée, côté restauration très bon . Geste barrière respecté, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Magnan, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! C'était un réel plaisir de vous accueillir durant votre séjour sur Eragny et nous sommes ravis de lire votre satisfaction à notre égard. En effet, cela représente une réelle récompense pour les équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt à l'hôtel Acadie. Cordialement Christophe

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 19:10

    Un hôtel impeccable. Un super accueil avec une carte de 3 menus au choix. Servis à l assiette pour chaque plat un buffet de déjeuner avec beaucoup de choix en salée et sucré. Au top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Garbe, Quel bonheur de lire vos appréciations. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Acadie Eragny sur Oise. Vos notes et commentaires nous motivent à nous surpasser au quotidien afin de rendre votre séjour très agréable. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et nous serions ravis de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Christophe Auclair

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 11:17

    Séjour de 4 nuits, pour un déplacement professionnel. Les plus : -Bonne literie. -Climatisation réglable. -Chambres bien insonorisées et propres. -Excellent plateau repas en chambre pour le service du soir (COVID oblige). -Parking privatif à l'arrière fermé la nuit. -Gestes barrières tres bien respectés. -Personnels à l'écoute et très serviables. Les moins : -Se déplacer jusqu'à Paris intra-muros le matin ^^ Un peu déçu d'avoir séjourné dans cet hôtel en période COVID... Cela ne nous a pas permis de profiter au mieux de ce bon hôtel. Encore merci à tte l'équipe pour cet agréable séjour. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bortolozzi, Toute l'équipe de l'hôtel Acadie vous remercie pour ce chaleureux commentaire. en effet nous travaillons tous très dur pour satisfaire nos clients et votre satisfaction est notre meilleur recompense. nous espérons vous revoir rapidement. Cordialement Christophe

  • Avatar sebastien.e
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 12:35

    En periode de covid 19 je doute de la désinfection des chambres quand je vois l'état des sols, photos a l'appui sans oublié l'état de la douche le vieux savon de l'occupant précédent sur le sol de la douche des taches noir et jaunâtres dans la douche, les tables de nuit en verre pleine de poussière. La table est bonne un peu chère a mon gout mais là n'est pas le problèmes, tables mal nettoyés, traces de verre ou tasse brillantes sur les tables, divers miettes sur les tables sur les chaises et au sol. Au regard du prix et du manque de ménage très mauvaise expérience que je ne referai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Feibel, Je suis vraiment et sincèrement désolé que votre séjour ne se soit pas passé correctement dans notre établissement. je voulais quand même vous dire que toute notre équipe travaille très dur pour que chaque client puisse passer un agréable séjour et contrairement à ce que vous dites nous avons mis en place beaucoup de procédures face au covid et en particulier sur le nettoyage néanmoins et malheureusement personne n'est infaillible. mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne nous avoir rien dit sur place, des l'arrivée de nos clients nous disons toujours que nous sommes à votre disposition en cas de besoin ! lors du depart nous demandons toujours si tout c'est bien passé et nous faisons toujours un récapitulatif entre les équipe pour savoir si il y a des problèmes et vous n'avez manifesté aucunes remarques, ni durant votre repas. mais je dois bien l'admettre nous devons nous habituer à ce nouveau mode de fonctionnement qui est de laisser des avis sur internet sans meme discuté directement avec les personne ce qui m'attriste. de plus ce qui me derange c'est que vous ailliez une mauvaise image de notre hôtel et de notre équipe alors que nous sommes ici depuis plus de 20 ans pour la plupart avec toujours la même passion et la même envie de bien faire. sachez Mr Feibel que nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que vous vous trompez. christophe

  • Avatar Florian.c
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 11:13

    Très belle hôtel. Personnel efficace et compétent. Repas et petit déjeuner de grande qualité. Je recommande vivement .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Schneider, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Acadie Eragny sur Oise Je suis heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager votre appréciation avec toute l'équipe. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Mes salutations dévouées Christophe Auclair

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 18:57

    Merci pour le sejour dans l’hotel. Personnels aux petits soins. À cheval sur les regles sanitaires pendant la période du covid. La chambre est jolie, bien décorée, sent bon et le lit confortable. Le restaurant vous pouvez y aller les yeux fermés ! Acces tres facile et pratique pour repartir. Encore merci 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de l'hôtel Acadie vous remercie pour votre chaleureux commentaire, surtout en cette période difficile cela nous fais chaud au Coeur ! nous travaillons dur pour vous satisfaire et votre satisfaction est notre meilleur récompense. à bientôt à l'hôtel Acadie Eragny.

  • Avatar Mickael.i
    5 / 5
    Le 06/05/2017 à 17:49

    Hôtel récemment rénové avec goût chambre certes pas hyper grande mais bien agencée et bien équipée il y a tout ce qu'il faut . Le personnel à été super agréable tout au long de mon séjour vous demandez et ils font tout pour vous satisfaire. Le petit déjeuner est certes pas donné (13€)mais il est plus que bien il y a de quoi faire un vrai repas avec aussi bien du chaud que du froid et des confitures de la région. J'ai très bien mangé au restaurant et cela change des chaînes de restaurant du fait maison pour un repas à 22€ que demander de plus !j'y retournerais avec plaisir

  • Avatar bigseb10.
    4 / 5
    Le 15/12/2017 à 06:41

    Je ne suis pas aller dans les chambres mais dans le restaurant. Et franchement les plats sont délicieux. Le menu complet est un peu cher 29€ mais c'est du fait maison. Le cadre est beau. En fait la seule chose que je n'ai pas trop aimé c'est le service une des serveuses n'était pas mais alors pas du tout agréable.

  • Avatar Galloo.i
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 00:29

    Hotel très charmant, petite chambre très agréable , très propre. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gallo Cieoupy, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense .Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons vous revoir rapidement . Cordialement Auclair Christophe Directeur de l'hôtel Acadie

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 15:31

    Super séjour passé à l'hôtel, un excellent petit déjeuner prit en chambre, un hôtel très lumineux on ne peut le rater de loin, et le personnel à la réception au petit soin je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bernier, Merci pour ce chaleureux commentaire à bientôt à l'hôtel Acadie Eragny sur Oise

  • Avatar Mickael.i
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 16:30

    Je vais souvent dans des hôtels mais je peux vous dire que celui-là a vraiment un plus, le personnel est super surtout le responsable du soir à l'écoute des clients !! Les chambres sont propre et le restaurant super !! Je recommande l'hôtel acadie hôtel ex confort hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Tous les membres de l'Hôtel Acadie Eragny se joignent à moi afin de vous remercier pour tous ces compliments concernant notre équipe et notre établissement. En effet, nous sommes très heureux que vous appréciez autant venir séjourner dans notre hôtel. C’est un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. Christophe

  • Avatar HUAULT.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 17:37

    Chambres propres, plutôt silencieux. Restaurant agréable, avec une bonne carte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Huault, Toute l'équipe de l'Acadie vous remercie pour ce chaleureux commentaire. c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. En espérant vous revoir rapidement Cordialement Auclair Christophe Directeur de l'Hôtel Acadie Eragny sur Oise

  • Avatar Martine.R
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 13:13

    Superbe accueil . Personnel adorable 🥰 Environnement très sympa : décoration , design ...propreté A recommander !! On s’y sent très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Prevost, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Acadie Eragny sur Oise Je suis tellement heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager votre appréciation avec toute l'équipe. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Mes salutations dévouées Christophe Auclair

  • Avatar Alex.�
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:56

    Personnel de l'hôtel trés agréable et restaurant très bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lépine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie

  • Avatar Aurélien.M
    3 / 5
    Le 28/10/2019 à 17:04

    Nous y sommes allés pour déjeuner le midi, c'est bon mais le prix du menu est excessif pour ce que c'est. Je retire une étoile également car la dame du restaurant n'est vraiment, mais alors vraiment pas aimable. Pour moi c'est rédhibitoire.

  • Avatar Mick.l
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:39

    Chambre propre, lit confortable, un vrai resto avec un très bon rapport qualité-prix et un service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Olart, toute l'équipe de l'hôtel Acadie vous remercie pour ce chaleureux commentaire, en effet votre satisfaction est notre plus belle récompense. au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Christophe Auclair

  • Avatar karyne.
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 12:43

    Que se soit pour déjeuner, diner, boire un verre de champagne, que se soit au printemps ou en hiver, le plaisir est toujours le même ! L'ambiance, les personnes qui.nous reçoivent depuis..... longtemps : le plaisir est toujours le même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karyne, Toute l'équipe de l'hôtel Acadie vous remercie pour votre chaleureux commentaire. c'est également pour nous un plaisir de vous accueillir . en espérant vous revoir bientôt !!!

  • Avatar michael.h
    2 / 5
    Le 17/12/2017 à 21:36

    Les chambres sont propres et spacieuses. La table est de bonne qualité. Gros problème d'isolation acoustique avec des voisins de chambre bruyants. Mauvaise expérience sur ce point dû à des voisins particulièrement hirespectueux des autres

  • Avatar tiphanie.u
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 18:32

    Super hôtel restaurant, déco cosy et chaleureuse. Mais le point fort reste l'accueil très chaleureux du personnel qui est investi pour que le séjour (et le repas (miam !! )) se passent au mieux. Je reviendrais avec plaisir !

  • Avatar Maxime.
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 18:44

    Ayant Séjourné 2 nuit pour ma formation, Je ne connaissais pas l’hôtel , et bien : L’accueil impeccable Les chambres très bien Le restaurant inclu est extrêmement délicieux Et l’équipe est efficace et très aimable Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Tous les membres de l'Hôtel Acadie Eragny se joignent à moi afin de vous remercier pour tous ces compliments concernant notre équipe et notre établissement. En effet, nous sommes très heureux que vous appréciez autant venir séjourner dans notre hôtel. C’est un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. Christophe

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 13:26

    C'est la dixième fois que je me rend professionnellement sur Eragny. Pour un prix correct (env 115€), vous passerez la nuit dans un établissement confortable (clim, bureau) et cossy. Vous trouverez du thé, un nécessaire de propreté (shampooing, rasoir, chausson) et des bonbons. Pour le petit déjeuner, du thé de qualité, des oranges pressées et des fraises ! Je reviendrai sans aucun doute.

  • Avatar Ruanito.e
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 18:36

    Chambre propre et sans bruit et pourtant donnant sur la nationale. Bonne litterie. Un restaurant pour dîner sur place avec un bon rapport qualité prix. Une très bonne sauce échalote!!!

  • Avatar Kévin.u
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 18:47

    Très bel hôtel remis à neuf. Personnel très accueillant. On se croirait chez soi. La personne de l'accueil est à l'écoute de toutes les demandes.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du l'Hôtel Acadie vous remercie pour votre commentaire en espérant vous revoir très bientôt.

  • Avatar Aurelien.R
    2 / 5
    Le 05/11/2016 à 21:00

    de qui se moque on ? réservation prise par téléphone, on m'annonce une chambre à 75 euros sauf qu'au moment de payer c'est 110 euros la soirée étape plus boisson (1 jus de fruit 4€/jour) plus taxe de séjour (1.4€/jour) donc 461.60€ pour 4 jours sans oublier que le dernier jour j'y ai oublié ma trousse de toilette ok c'est de ma faute, mais on ne m'a pas contacté pour me prévenir alors que mon téléphone a été enregistré lors de ma réservation bref on ne m'y reverra plus !

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 11:53

    Conviviale, merci à toutes l'équipe pour leur gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dupré, Un grand merci à vous pour ce chaleureux commentaire que je partage avec toute l'équipe. nous travaillons dur mais avec passion pour satisfaire nos clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense. au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Acadie. Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie Eragny sur Oise.

  • Avatar Stef.
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 16:27

    Je n'ai pratiqué que la partie restaurant, qui est fort agréable, propre , même pour les toilettes. Le personnel est agréable dans l'ensemble, le plat du jour bien pensé, très bon, et le prix raisonnable.

  • Avatar LinkExpertises.
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:24

    Endroit agréable Menu excellent Accueil irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie à Eragny sur Oise

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 13:56

    Très bon accueil. L'équipe souriante et la chambre confortable et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hamiez, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense .Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons vous revoir rapidement . Cordialement Hôtel Acadie

  • Avatar MOHAMED.Z
    2 / 5
    Le 01/11/2019 à 12:04

    Points négatif : le sèche cheveux, toile d'araignée , le lit qui fait du bruit, la dame de l'accueil du petit déjeuner, la porte qui à du mal a s'ouvrir et se fermer. Points positifs : le petit déjeuner, le parking, le monsieur de l'accueil a notre arrivée...

  • Avatar Francois.o
    5 / 5
    Le 10/11/2017 à 11:55

    Accueil chaleureux et prix raisonnables pour la region et le standing de l'hôtel. Petit-déjeuner excellent et complet. Je recommande.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 15:29

    Bonne hôtel, les chambre sont agréable et propre, l'accueil est chaleureux, sa qualité fait que pour réserver, mieux vaut s'y prendre 15 jours avant .

  • Avatar phylip.o
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 01:00

    Une belle expérience. Super Hôtel Acadie Eragny sur Oise(ex comfort hotel). Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Royale. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir rapidement. prenez soin de vous. L'équipe de l'Hôtel Acadie

  • Avatar aurelie.o
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 18:41

    Un bon restaurant avec un menu entrée plat dessert pour 29€ tout fait maison. Un vrai délice pour les yeux et les papilles.

  • Avatar Augustin.g
    3 / 5
    Le 20/04/2017 à 16:46

    Les chambres sont propres l'accueil génial mais il reste un effort pour la cuisine car la froideur des plats laisse un mauvais goût .

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 04/10/2017 à 09:11

    Super tant par la nourriture (très bon chef)que par les chambres et le personnel très sympathique. Je recommande ce lieu. Philippe.

  • Avatar Georges.O
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 16:58

    Un très bon rapport qualité-prix, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, toute l'équipe de l'hôtel Acadie vous remercie pour ce chaleureux commentaire. nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie à Eragny Sur Oise

  • Avatar Joanna.u
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 16:28

    Super hôtel ! Personnel très sympa mention spéciale pour le responsable du soir ! Je recommande 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joanna,nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Christophe

  • Avatar Igor.
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 17:21

    Belle salle de réception, personnel discret et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, toute l'équipe de l'hôtel Acadie vous remercie pour ce chaleureux commentaire. nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement Christophe Auclair Directeur de l'hôtel Acadie à Eragny Sur Oise

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 20:49

    Chambres tres confortables, restaurant avec très bon choix de formules ou carte et un vaste buffet de déjeuner

  • Avatar LAURENT.A
    5 / 5
    Le 12/07/2017 à 17:22

    Ça fait 10ans que je viens régulièrement dans cette hôtel, Accueil sympathique, chambre confortable, repas de qualité et la cruche à Totof mérite le détour !!!

  • Avatar WEELODGE.M
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 06:59

    PErsonnel acceuillant et disponible, restaurant délicieux et convivial, je mets un 5 étoiles à cet établissement qui les mérite amplement !

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 06/03/2018 à 18:24

    J'ai découvert l hôtel par mon travail 🐮, comme je voyage souvent, j'apprécie la qualité,le goût du plaisir, bravo !🐻

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 08:40

    Très bon accueil Je viens depuis plusieurs années dans ce restaurant qui est vraiment à la hauteur dans le rapport qualité prix

  • Avatar mariline.h
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 10:14

    Même si pour moi le jour ou j y suis allee était un jour de deuil,reseption en l honneur de mon frère défunt, l organisation a été tres bien organisé, personnel compétant, lieu plesant

  • Avatar aymeric.
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 16:47

    Bonne acceuil propre et sympa je recommande chambre confortable et en plus on y mange bien

  • Avatar Nicolas.H
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 09:18

    Difficile d'accès lorsqu'on ne connait pas, nous y avons très bien déjeuné hier avec la CPME. Pourtant, nous étions nombreux mais avons été servis dans les temps

  • Avatar Teresa.u
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 13:56

    C'est bien et c'est tranquile ,pas trop chère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour sur le séjour chez nous. en revanche, si votre séjour s'est bien passé, pourquoi avoir noté que 2 étoiles??? Cordialement Christophe Auclair

  • Avatar Meggie.r
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 11:47

    Correspond aux attentes générales mais pas de transport en commun pas pratique pour aller en ville

  • Avatar Sarah.A
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 09:31

    Accueillant et respectueux! Par contre pas de transports en commun.. c'est un peu difficile de s y rendre..

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 19:54

    Agréable tres bon restorant et très bien situé rien à dire sur se cite

  • Avatar Dominique.l
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 18:18

    Établissement très agréable ! Accueil très chaleureux 😍

  • Avatar Funkysebasm.
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 11:41

    Très belle établissement, personnel très accueillant.

  • Avatar jea.e
    4 / 5
    Le 29/11/2017 à 14:32

    Restaurant sympa cuisine bien service remarquable. Juin

  • Avatar John.o
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 20:39

    Excellent service. Très confortable.

  • Avatar david.o
    5 / 5
    Le 06/06/2017 à 19:02

    Restaurant de qualité avec un service convivial

  • Avatar geoffroy.i
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 07:40

    Très bonne accueil et très bon service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Biname, Quelle joie de lire votre satisfaction !!! en effet toute l'équipe de l'hôtel Acadie travaille dur pour satisfaire ses clients et votre satisfaction est notre plus belle récompense .Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons vous revoir rapidement . Cordialement Hôtel Acadie

  • Avatar fabrice.a
    5 / 5
    Le 12/09/2017 à 10:54

    Bon hôtel

  • Avatar Patrick.c
    4 / 5
    Le 01/12/2017 à 09:55

    Très bon établissement.. A recommander

  • Avatar Yannick.e
    2 / 5
    Le 28/06/2017 à 11:39

    Pas aussi confortable que son nom.

  • Avatar Jacques.s
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 16:24

    Bonne adresse pour passer une bonne nuit

  • Avatar Catherine.A
    3 / 5
    Le 01/03/2020 à 15:45

    Bien pour des professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Gastebois, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt. Christophe

  • Avatar SONIA.E
    1 / 5
    Le 24/12/2019 à 07:54

    Restaurant pas ouf...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous faisons une cuisine faite sur place avec des produits frais et nous aimerions savoir ce qui ne vous à pas plu?

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 19:58

    Bien.

  • Avatar Axel.o
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 09:02

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Sandrine.i
    4 / 5
    Le 27/04/2018 à 19:54

    Trop bien service top

  • Avatar Alain.u
    3 / 5
    Le 20/08/2017 à 06:38

    Hotel tres agréable !

  • Avatar Flo.o
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 19:37

    Tres confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Colonval, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 22:28

    Super!!!

  • Avatar BOILLOT.O
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 14:29

    Chère

  • Avatar gilles.a
    4 / 5
    Le 10/04/2017 à 09:43

    Pratique pour l'acces

  • Avatar Marie.
    2 / 5
    Le 14/12/2018 à 20:15

    Serveuse désagréable !

  • Avatar Patrick.u
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 17:28

    Tres gentil

  • Avatar Jan-Kees.
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 14:59

    (Traduit par Google) J'y ai passé 4 nuits à cause du travail dans le quartier. Chambre petite mais propre. Le petit déjeuner est vraiment bon, beaucoup de choix et de jus d'orange frais (fromages manqués comme le brie cependant). Quelques restaurants de l'autre côté de la rue sont accessibles à pied et un à côté de l'hôtel. Je n'ai pas essayé le restaurant de l'hôtel même. La "connexion Internet à haut débit" est lente: 0,5 MBit de haut en bas et ne fonctionne pas 1 jour sur 4. (Avis d'origine) Stayed here 4 nights because of work in the neighbourhood. Small but clean room. Breakfast is really good, a lot of choice and fresh orange juice (missed cheeses like brie though). A couple restaurants across the street within walking distance and one next to the hotel. I did not try the restaurant in the hotel itself. 'High speed internet' is slow: 0.5 MBit up and down and did not work 1 out of 4 days.

  • Avatar Francisco.a
    3 / 5
    Le 15/03/2018 à 22:27

    (Traduit par Google) L'hôtel a une bonne image à la fois à l'extérieur et à l'intérieur. Cependant, il est très court avec les services offerts, car il n’a pas de: coffre-fort, blanchisserie ou fer à repasser. D'autre part, dans mon cas, ils m'ont attribué une mauvaise chambre alors que j'avais déjà fait une réservation. Et en moins de 1 semaine, la carte a échoué deux fois pour ouvrir la porte de la pièce (Avis d'origine) El hotel tiene buena imagen tanto por fuera, cómo por dentro. Sin embargo se queda muy corto con los servicios que ofrece, pues no cuenta con ninguna de: caja fuerte, lavandería ni plancha. Por otro lado, en mi caso me asignaron una habitación errónea cuando ya había hecho reservación. Y en menos de 1 semana ha fallado 2 veces la tarjeta para abrir la puerta del cuarto

  • Avatar Luc.e
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 14:18

    (Traduit par Google) Le meilleur hôtel 3 *. Tout en parfait état. Soigneusement entretenu, personnel souriant sympathique, bon petit déjeuner, jus de fruits fraîchement pressés, bon dîner et un prix correct. Un inconvénient est une plus petite chambre et salle de bains. (Avis d'origine) Het betere 3* hotel. Alles tip top in orde. Netjes onderhouden, vriendelijk goedlachs personeel , goed ontbijt, vers geperst fruitsap, goed avondeten en een correcte prijs. Één minpuntje is kleinere slaap en badkamer.

  • Avatar Aniram.a
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 18:52

    (Traduit par Google) Très confortable pour les longs séjours, les lits sont confortables et les chambres spacieuses. Ils n'ont pas de coffre-fort, ni de fer. Le petit-déjeuner offert est facturé séparément de la chambre et consiste en un buffet français. Le wifi ne fonctionne pas tout le temps et tout le personnel ne parle pas anglais, seulement deux personnes de la réception et elles ne sont pas toujours présentes. (Avis d'origine) Muy cómodo para largas estancias, las camas son cómodas y las habitaciones tienen espacio. No cuentan con caja fuerte, ni plancha. El desayuno que ofrecen se cobra independiente de la habitación, y es un buffet francés. El wifi no funciona todo el tiempo y no todo el personal habla inglés, solo dos personas de la recepción y no siempre están presentes.

  • Avatar Hr.c
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 16:24

    (Traduit par Google) Très intéressant hôtel que je choisis chaque fois que je dois aller à des réunions dans le parc industriel au coin de la rue. Notre assistant de voyage me demande toujours pourquoi je n’essaie pas de choisir un hôtel plus luxueux. Ma réponse: beaucoup de restaurants accessibles à pied, le restaurant de l’hôtel en lui-même est plutôt bon, un parc industriel accessible à pied, le personnel est très poli et accueillant, les prix sont très raisonnables et le petit-déjeuner correct. Hormis les salles de cellules de la prison (ce qui ne me dérange pas), je suis satisfait du paquet global! (Avis d'origine) Very interesting hotel that I choose every time I have to go for meetings into the industrial parc around the corner. Our travel assistent always asks me why I don‘t try a higher rated hotel with more luxury. My answer to this: plenty of restaurants within walking distance, the hotel restaurant itself is pretty good, industrial parc within walking distance, the staff is very polite and welcoming, the prices are very fair and breakfast also decent. Apart from the prison cell rooms (which doesn‘t bother me) I am satisfied with the overall package!

  • Avatar David.r
    3 / 5
    Le 15/03/2018 à 22:36

    (Traduit par Google) Les chambres sont propres et les lits sont confortables, il y a le wifi mais ça ne marche pas bien. Bon petit déjeuner pour le prix (c'est-à-dire inclus avec la chambre). Un service amical mais presque pas anglais parlé (Avis d'origine) Rooms are clean and beds are comfortable, there is wifi but doesn’t work well. Good breakfast for the price (i.e. Included with the room). Friendly service but almost no english spoken

  • Avatar Bas.a
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 07:03

    (Traduit par Google) De l'extérieur, cela semblait un peu vieillot, mais à l'intérieur, tout a été rénové. Personnel sympa. L'hôtel est vraiment très bien. Je pensais que ce serait un autre "F1" ou Kyriat, mais j'ai été agréablement surpris. (Avis d'origine) From the outside it looked a bit dated, but inside everything is renovated. Friendly staff. The hotel is actually pretty good. I thought this would be another inpersonal "F1" or Kyriat, but was pleasantly surprised.

  • Avatar Yvette.a
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 12:41

    (Traduit par Google) Personnel sympa et serviable. Conditions propres et hygiéniques avec air conditionné. Bel endroit pour rester, j'y retournerai xxx (Avis d'origine) Friendly, helpful staff. Clean and hygienic conditions with air conditioned. Beautiful place to stay, I will stay there again xxx

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 06:57

    (Traduit par Google) Chambres très petites mais confortables, salle de bains récemment rénovée et petit-déjeuner très varié et copieux. (Avis d'origine) Habitaciones muy pequeñas pero confortables , baño recién reformado y el desayuno es muy variado y abundante.

  • Avatar Alexander.d
    4 / 5
    Le 01/07/2016 à 18:39

    (Traduit par Google) L’hôtel a l’air usé, mais la tranquillité d’être au centre et le petit-déjeuner haut le déchirent beaucoup. (Avis d'origine) Das Hotel wirkt abgenutzt, aber die Ruhe dafür das man im Zentrum ist und das spitzenmäßige Frühstück reissen da einiges wieder raus.

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 20:24

    (Traduit par Google) Nice bon emplacement très calme. Dommage seulement que la réceptionniste ne parle pas anglais. (Avis d'origine) Local bom bonito muito sossegado. Só foi pena o rececionista não falar inglês.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • N184
  • 95610 Éragny

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 19:00–21:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Boursget

    (8 Avis)

    Merci...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Cergy Pierrelaye

    (100 Avis)

    Bien, les femmes de ménage sont très bruyantes elles règles leur compte dans le couloir...

  • Latest Listing

    Kyriad Sannois - Ermont

    (100 Avis)

    Propre agréable...

  • Latest Listing

    Novotel Paris Roissy CDG Convention

    (100 Avis)

    L'accès à la piscine se fait en passant par la réception, aucun peignoir ni chausson ne sont fourni dans la chambre, alors que j'avais réservé une chambre supérieure. La seul solution proposé par le 1er de réception n'est pas compatible avec les standards que c'est fixé la chaine Novotel Aucune prise en charge de la satisfaction client. Pour résumer c'est comme ça et pas autrement....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Une pièce d’identité était exigée pour le check-in avec l’hôtelier cependant je ne l’avais pas sur moi. La personne a fait une exception en acceptant que je lui présente ma pièce d’identité en photo. Je trouve dommage que cela ne nous soit pas rappelé. Si la personne n’avait pas fait d’entorse à la procédure nous aurions été embêté… Les hôtels B&B sont connues pour offrir le petit déjeuner avec la nuitée. Ces derniers mois de plus en plus de franchises B&B font payer le petit déjeuner en supplément je trouve cela dommage c’était un point qui me faisait choisir les hôtels B&B plus que les autres. Mais si cela se généralise je me détournerai des hôtels B&B pour aller vers d’autres chaînes hôtelières qui présente un aussi bon rapport qualité prix sans petit déjeuner inclus....

📅 Vérifier la disponibilité