Hôtel Restaurant Campanile Guéret

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Guéret Guéret

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Guéret à Guéret

Hôtel simple avec restaurant, café, terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant et café.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Rebiere.u
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:36

    Je suis accoutumé à ce campanile de part mon travail et c’est toujours un plaisir de m’y rendre et de retrouver l’équipe. Le personnel est accueillant et les chambres sont toujours nickel. Je recommande

  • Avatar DOMINIQUE.E
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:44

    Hôtel propre. Petit déjeuner correct. Réception qui répond à toutes nos attentes. Bien placé au Nord de Guéret.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elodie.r
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:08

    Chambre spacieuse et climatisé...cependant des cheveux mouillés au sol..et le lave main pas très propre ..le restaurant n'était pas bon...petit dej par contre très bien..

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:47

    Très bon accueil, chambre propre, personnel accueillant et très accommodant avec les enfants. Le restaurant aussi est bon, un choix très sympa dans le buffet, merci à toute l’équipe vous avez été au poil !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cataro.R
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:46

    Excellent ! Un accueil parfait, un personnel très chaleureux, une chambre vraiment agréable et un dîner digne de ce nom. A très bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar catherine.U
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:48

    Personnel très accueillant. Mercib

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:49

    Un premier séjour très agréable dans cet hôtel. Excellent accueil tout au long du séjour, personnel disponible et très dynamique ! Chambre de bonne facture (avec un lit king size !), nous avons passé une nuit calme et reposante. Petit déjeuner varié et copieux, un cran au-dessus de ce qui est habituellement proposé dans les hôtels de cette chaîne. À noter la disponibilité de l'eau chaude un peu curieuse dans la douche, quelque chose a dû nous échapper à ce sujet, mais ce n'était pas bien grave.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar renault.o
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 19:08

    Cloison trop étroite On entend les voisins le soir 🥱 et les réveils qui sonnent pendant plus de 20 minutes le matin. Bref un hôtel où vous ne dormez pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sophie.e
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 22:31

    Comment qualifier cet Hôtel..... aucune isolation, vieillot, une odeur de cigarette dans les chambres, un petit déjeuner sans goût.... et tout ça pour 85 euros!!! Rapport qualité prix plus que médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar morgane.o
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:21

    Gérant froid et pressé. Accueil pas du tout sympa.les chambres sont chères par rapport au confort. Je préfère aller dans les Airbnb, les appartements sont moins chères et plus grand, et l'on peut faire sa cuisine, au moins on est pas déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alice.
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 06:58

    Accueil ok, par contre une chambre qui sentait une très très forte odeur de cigarettes c’était ignoble. Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 4 ans, nous avons eu ce matin la gorge sèche mal de tête. Je l’odeur n’était pas supportable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Helene.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 06:43

    Voyage professionnel: accueil attentionné personnel à l’écoute et bienveillant restauration parfaite avec buffet chaud et froid idéal après un long trajet hôtel très bien placé proche de la N145 et propreté irréprochable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar BISCARO.L
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 14:40

    Chambre bruyante le soir par le va et vient des clients surtout au rez de chaussée , petit-déjeuner copieux le choix, le gérant agréable, la chambre confortable bien équipée, parking fermé le soir,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 10:49

    Excellent accueil durant ces 2 jours, restaurant au top. Personnel au top. Chambre excellente. Je recommande vraiment cet hôtel. Ps: fondu creusois excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierrick.a
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:54

    Belle chambre propre bonne literie

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 11:08

    Accueil excellent, la chambre est parfaite et les plats proposés sont délicieux sans parler du fondu creusois que j'ai eu plaisir à manger !! Ce qui est au top en cette période de risque sanitaire c'est le respect des mesures d'hygiène dans le moindre détail. Pour résumer : le personnel est sympathique, attentionné, bienveillant. Le lieu est accueillant, très propre, et la nourriture est très à la hauteur. Merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.E
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 03:41

    Soirée étape sans réservation. Accueil et personnel très sympathique. La table ne déçoit pas. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Az.a
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 11:44

    Hôtel a éviter, restaurant froid, serveuses et personnel qui règlent leur compte dans les cuisines,une ambiance d'église,le prix c'est a la tête du client, douches eau froide, bruit de grésille salle de bain....très bien pour dormir. Vaut mieux ajouter 10€ de plus pour ne pas avoir l'impression d'être dupé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.r
    2 / 5
    Le 11/05/2022 à 19:52

    Tres mauvaise nuit. Lit enfant qui fait du bruit, draps synthetiques chauds et inconfortables. Pas d insonorisation, l autoroute s entend trop pour un hotel, c est surprenant.Salle de bain dont le sol comportait encore des saletes des personnes precedentes, nourriture proposee tres basique et sans grasse. Bref , mauvais rapport qualite prix. Prenez le kyriad d en face, ca ne peut etre que mieux .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrice.e
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:35

    Matelas avachi (rédhibitoire pour ce prix !), mauvaise insonorisation, espace le long du lit trop exigu, pas assez de serviettes, éclairage de la chambre complètement insuffisant. Parking ok. Personnel du restaurant très poli et serviable. Formule à volonté le soir: à volonté tant qu'il y en a... J'ai pu prendre une fois du poulet à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lemaire.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 07:52

    Personnel impeccable, chambre nickel, et petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandrine..
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:41

    3 nuits passées au campanile de Guéret : personnel sympathique ! chambre correcte sauf la literie ...douleurs au dos le matin : matelas trop mou ! chambre 217 , matelas à sûrement changer !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar didier.
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 07:27

    Personnel pro et sympa. Prix très correct. Qualité bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hippolyte.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:01

    Premier fois dans un campanile. J'ai été agreablement surpris : chambre spacieuse, grand lit très confortable, ensemble impeccable pour 75€. Très bon petit-déjeuner pour 9€, bref rien à dire, excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:15

    Chambre et restaurant très bien. Accueil excellent et personnel disponible et avec le sourire même derrière les masques. Merci à Stéphane et Sofia pour leurs professionnalisme. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jérôme.h
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 14:23

    Trés bon accueil et chambre trés propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:27

    Excellent séjour, un dîner très sympathique et joyeux avec notre gentille serveuse Guilaine !! Nous y avons très bien dormi aussi ! Et petit déjeuner parfait 👍🏼 !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chikantra.a
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:44

    Bruyant troisième lit pour un enfant de 6 ans maximum. Literie très mediocre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Agnes.a
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 10:57

    Juste dommage de déjeuner avec un chien dans la salle de restauration !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fine.
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 08:17

    Très bon accueil , très bon qualité / prix les chambres sont très corrects . Quand au buffet chaud , il est varié et vraiment très bon ! Nous nous sommes régalés merci au chef ! Nous conseillons vivement ! Nous y retournerons dès notre prochain passage !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar qu.e
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 07:05

    Literie horrible, eau de la douche froide, chauffage qui s'éteint dans la nuit, fait froid, je lui mets 1 etoile, ils devraient faire de même car ca vaut pas 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mickaël.o
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:23

    Hôtel très pratique pour une nuit de passage (40min du circuit de Mornay). Les chambres sont correct et le petit-déjeuner dans la norme. Le parking est réservé à l'hôtel et sécurisé, beaucoup de places de disponibles. L'accueil se fait jusqu'à 22h, sinon il existe un système de boîte à lettre pour récupérer ses clefs.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 09:18

    Très très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Evelyne.a
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 15:26

    Bon accueil, changement de chambre fait à la demande du client par le réceptionniste, repas et petit-déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 07:05

    Lieu simple et correcte.accueil un peu froid mais néanmoins compétent. Très rapport qualité-prix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar am.x
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 23:04

    Hôtel très calme, très bien entretenu et surtout très bien situé si vous souhaitez effectuer une étape sur la route à Guéret. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nico.S
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 16:36

    Bon rapport qualité/prix. Un hôtel de chaine, bien pour des soirées étapes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 13:34

    Les chambres pas très moderne mais bon rapport qualité-prix Petit déjeuner au top Personnels agréables

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Robin.e
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 20:51

    Bonjour La première fois où j'y suis allé, c'était lorsque j'avais 7 ans avant de repartir le lendemain sur la route des vacances. Hier soir, (l'endroit n'a pas changé), j'ai été très bien accueilli et l'équipe est très avenante. Depuis, les chambres ont été modernisé depuis 2007, ainsi que le reste. Le plus important, la nuit, personnellement j'ai super bien dormi avec le matelas de base + un autre plus petit à mémoire de forme. Enfin, je recommande vivement cet établissement, pour son confort général, ainsi que sa proximité avec la nationale. Cordialement, Bonne année 2021 à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 10:35

    Limite au niveau confort et accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 07:58

    Rien à redire sur la partie hôtelière, par contre le côté restauration est moins bien qu'il y a quelques mois. Moins d'offre en entrées, desserts et plats. J'avais pris une dorade, il fallait le savoir tellement elle était sur cuite et ressemblait à un morceaux de thon en boîte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar VONY.S
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:30

    Excellent accueil, pass-sanitaire exigé et c'est très bien. Cuisine, plat du jour, excellent. Petit plaisir au sortir de l'autoroute sur le retour de vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthéa.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 10:42

    Literie très confortable. Chambre spacieuse. Attention cependant à l emplacement de la bouilloire au dessus du lit enfant!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francoise.o
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:50

    Hôtel très calme, seul petit bémol, le dîner pas beaucoup de saveurs et frites tièdes.... Par contre petit déjeuner en buffet avec du choix. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.l
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 14:40

    Restaurant sympa, personnel avenant et à l'écoute, concernant l'hôtel, les chambres et le bâtiment sont vieillots, propreté correcte, mais il faudrait moderniser l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fatma.e
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:36

    Trop d'attente au resto si non niveau confort c'était bien.a conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francine.i
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 09:06

    Je suis arrivée très tard ..cause travaux. Une dame m'a attendu. Petit déjeuner génial repas de qualité...et le sourire Je reviendrai et vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francine.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 15:33

    Comme toujours, nous y sommes très bien. Merci à tout le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:07

    Repas toujours délicieux. Ambiance agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Félix-jacob.a
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 19:50

    Formule express du midi parfait ! Bon buffet et perssonel super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar francine.A
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:57

    Un week-end au Campanile de Guéret. Chambre très propre, tout le personnel est agréable et aux petits soins . Merci à tous. Nous reviendrons .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Quiéta.o
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:59

    Toujours très heureuse de descendre dans un hôtel Campanile. Chambre propre et confortable avec excellente literie. Avec le Covid, les buffets self-service sont annulé et remplacé par un service à table.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 15:13

    Accès très facile personnels sympa et serviable chambres propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frederic.i
    2 / 5
    Le 09/06/2021 à 19:24

    C'est chère Une soirée étape a 2 plats seulement... Nourriture de très très moyenne qualité limite cantine. Chambres au nouveau concept mais: Clim tres bruyante On a l'impression qu'il n'y a ni portes et fenêtres tellement on entend tout dehors. Son de la télé de mauvaise qualité Se disent 3 étoiles nous en sommes très loin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 11:03

    Chambre propre, très bon petit déjeuner seul bémol la literie matelas très inconfortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:50

    Chambre bien insonorisée ,literie correcte mais ménage insuffisant ( remarque faite restée sans reponse), petit déjeuner buffet très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 18:36

    Une chambre et un site très propre. Un accueil prévenant et agréable. Malgré les conditions un vrai cuisinier aux commandes. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 16:23

    Nous avons été bien accueilli. La chambre bien qu'un peu sombre était propre, tout comme la salle de bain. La literie confortable. La climatisation fonctionnait très bien et fort heureusement. L'accueil est le service du restaurant le soir était très sympathique, la serveuse Guilaine a bcp d'humour et est très avenante. Petit dejeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florian.i
    3 / 5
    Le 24/12/2020 à 13:36

    Hôtel bien situé proche de l'autoroute si on est en transit. Les chambres son bien agences et de taille correct. Repas et petit déjeuner de bonnes qualités. Le seul bémol est l'insonorisation, elle est mauvaise.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Escallier.a
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 06:57

    Accueil aimable. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar C___._
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:31

    Le restaurant craint et c’est très cher. 30e pour une formule pizza avec entrée et boisson et dessert . Service très lent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:11

    Accueil et personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar isabelle.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:13

    Buffet excellent et avec du choix, fondue creusoise un régal

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laeticia.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:37

    Tres bien accueilli personnelle très agréables 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Herve.i
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 22:04

    Bon accueil, bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean-pierre.e
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:23

    Accueillant, serviable, repas très satisfaisant..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Johanne.
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 07:17

    Séjour impromptu mais fort agréable ! Un super accueil, un personnel très agréable et au petit soin, repas très bon et copieux (soir et petit dej). Chambre impeccable. Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 21:39

    Après avoir réservé par téléphone, car nous allions arrivé tard, nous nous présentons à l'hôtel, sur les explication très claires de l'hôtesse que j'avais eu au téléphone, je me présente à la borne, entre mon code et récupère ma carte d'accès à la chambre et le code d'ouverture du portail! Il est 1h30 du matin, la chambre est grande et pratique, quasiment pas de bruit le matin, au point que nous avons failli raté le petit déjeuner!!! Petit déjeuner copieux, bien achalandé, personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 04/09/2020 à 07:20

    Hormis l'accueil tous est médiocre , le repas la viande est inmangeable dure et pleine de nerfs les desserts très peu de choix, des parts minuscules. Chambres très mal éclairé, petite télé avec un son inaudible, pas de climatisation (arrêtée), joints de la douche moisis, Pas de cafetterie dans la chambre. Un conseil ,Éviter de vous arrêter à cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Evelyne.A
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 09:34

    Hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:37

    Pas pratique pour personne a mobilité réduite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrice.s
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 10:36

    A éviter, hôtel triste, éloigné du centre ville. Petite chambre sombre sentant le tabac. Seul le prix très abordable peu justifier une escale! Attentiob, Guéret est un mauvais choix d'étape : pratiquement rien a voir.Galere. absolue pour trouver où dîner un samedi soir. Préférer Aubusson , petite ville charmant et vivante au bord de la Creuse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.l
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 13:53

    Lieux de qualité. Accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Herve.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:05

    Génial propre personnels très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar martine.e
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 08:45

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lisbeth.A
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 08:57

    Séjour de trois nuits Un rapport qualité prix très satisfaisant. Bonne literie. Chambre propre nettoyée tous les jours. Serviettes changées tous les jours. Chambre calme malgré un environnement qui aurait pu nuire à la tranquilité. Les photos existantes correspondent à la réalité. Le restaurant, sobre mais agréable offre des spécialités de la région (fondue creusoise) et un café gourmand très bon (je serais intéressée par la recette du petit gâteau au chocolat et...noix peut-être...) ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar yvelise.u
    1 / 5
    Le 04/01/2018 à 12:54

    Nous avons séjourné dans cet hôtel le lundi 01 janvier 2018, chambre sale (toile d'araignée un peu partout), le lendemain matin pas de petit-déjeuner...Mon épouse oublie son ensemble de nuit de marque dans la salle de bain, nous appelons le soir, la dame ne trouve pas, elle laisse le message pour sa collègue du lendemain matin pour rappel, pas fait, le lendemain pas fait, je dois rappeler pour qu'il nous apprenne que non ils n'ont rien trouvé.............je vous en laisse tirer votre conclusion. Déconseillé fortement!!!!

  • Avatar Aurelia.u
    3 / 5
    Le 19/10/2019 à 10:34

    Service rapide. Repas moyen. Grand choix d entrées en buffet et buffet aussi pour les desserts tous industriels donc moyennement à mon goût. On a l impression de manger au self mais dans un cadre plus joli car belle salle lumineuse et terrasse. Avis moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 05/11/2020 à 18:43

    Couchage moyen, un peu vieillot mais propre. Service repas Covid bien organisé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Silva.R
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 22:38

    Tres bon rapport qualité prix, bon accueil,et sérieux. J'ai oublié un objet personnel sur place, j'ai appelé plusieurs jours après, il m'a été notifié que lon pouvait me le renvoyer à mes frais bien sûr ou bien qu'il le laissait à ma disposition (1 an)pour récupération lors de mon prochain passage. Je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thibaut.u
    3 / 5
    Le 10/05/2018 à 06:31

    Les chambres sont assez récentes et en bon état, propres mais pas impeccables non plus... literie moyenne, oreiller pas terrible, salle de bain avec baigneur équipé d'un jet de douche et d'une douche "pluie". Isolation phonique franchement insuffisantes, on entend son voisin ronfler et que dire du bruit de la route ! Petit café soluble et thé à disposition dans la chambre.

  • Avatar Justin.e
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 12:05

    Je recommande. Bien à vous Hôtel Restaurant Campanile Guéret. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar El.a
    4 / 5
    Le 06/03/2021 à 05:25

    Tres bon accueil, chambre spacieuse et très calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean-marc.i
    3 / 5
    Le 20/11/2020 à 13:29

    Chambres très mal insonorisées entre elles...sinon très bon accueil...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Arlette.i
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 21:27

    Étape parfaite à Guéret chez Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florent.
    3 / 5
    Le 28/09/2019 à 20:16

    Hôtel parfait Par contre le restaurant... comment dire... Nous venons Deux fois par an depuis longtemps... Mes enfants y déjeunent très souvent... Jamais nous n'avons été reçu de la sorte... Une nouvelle employée (une jeune dame Blonde) vous accueille avec peu d'attention, viens vous débarrasser très très rapidement, (sous entendu dégagez...), Ne parle pas quand elle intervient sur la table.. (et pourtant elle n'est pas muette au regard de ses commentaires déplacés) et ne donne pas la note quand je paie en espèce.... Je n'y remettrai plus les pieds... Merci madame...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 10:12

    Superbe accueil. Repas montagne excellent. Dommage qu'il n'y ait pas de passage à l'abri entre les chambres et le restaurant. Sinon tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marthe.a
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 18:28

    Bien malgré tout le protocole Covid. Personnel à l'écoute et bonne restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar LOIC.E
    3 / 5
    Le 09/12/2018 à 19:30

    Nous sommes juste allé manger au restaurant. Le buffet froid ou chaud a volonté parfait qui est bien copieux. Prix abordable pour 3 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JEFF.O
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 08:31

    Très content de l accueil. Les chambres sont confortables et agréables, le restaurant est très bien et les formules sont pratiques... Petit déjeuner avec son buffet est correct. Idéal pour une soirée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et au plaisir de vous revoir. Cordialement Yannick

  • Avatar Corentin.e
    3 / 5
    Le 08/03/2019 à 08:13

    Rien a redire sur le restaurant, on y mange de très bonne choses. Pour ce qui est du sommeil, l'isolation laisse à désirer. La literie conviendra a des personnes peut exigence en terme de confort. Cela reste moderne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Au plaisir Yannick

  • Avatar René.h
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 06:19

    Très bien, très bon accueil du personnel. Choix des repas. Chambres très correcte bonne literie. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rachel.E
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 08:14

    Très bon accueil, le personnel est au petits soins, nous avons fait une halte à 2 reprises et avons très bien dormis. La literie est impeccable. Par contre, il arrive parfois que les gens se croient seuls et oublient de respecter le sommeil des autres.

  • Avatar Thierry.
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 17:43

    Pas tres propre les chambres odeur de cigarette grave pas de brosse de toilette mais très bonne acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 16:25

    Hôtel correct et très bon accueil avec tous les gestes barrière.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 14:39

    Les chambres ne sont pas très grandes mais correcte et bien agencés. Bonne accueillie pour l'hôtel et le restaurant. Bon service et bonnes prestations pour le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, merci de votre retour. J'espère vous revoir prochainement. Cordialement Yannick

  • Avatar karl.4
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:00

    Bon accueil et plats de qualités. Le burger est top. Côté chambre, rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.L
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 11:04

    Pas de nettoyage des chambres entre les nuits sous prétexte du covid. Il faut demander des serviettes car ils font pas le nécessaire. Qualité médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar morgane.x
    2 / 5
    Le 07/10/2018 à 06:56

    Très joli restaurant, en revanche le personnel n'a pas pris ma commande correctement résultat environ 3/4 d'heure d'attente, il ont servis tout le monde à table sauf moi, il a fallu que je me lève 2 fois pour savoir où en Était mon repas, pour au final me dire que la commande n'a pas Était prise correctement, très déçue... Je ne reviendrais pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Wil.
    1 / 5
    Le 17/04/2017 à 08:40

    Accueil pitoyable, un sourire ne coûte rien. On nous a affecté des chambres à mobilité réduite avec une odeur d'humidité voire moisie. Et non campanile ce n'est pas mieux qu'à la maison... je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel. Mesdames de l'accueil prenaient des cours de courtoisie.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–11:30 14:30–17:30
Mardi 09:00–11:30 14:30–17:30
Mercredi 09:00–11:30
Jeudi 09:00–11:30 14:30–17:30
Vendredi 09:00–11:30 14:30–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Beauze

    (91 Avis)

    Adhboualy 🌟 ...

  • Latest Listing

    Saint-Moreil Gîte

    (7 Avis)

    Des gens géniaux et adorables, un endroit parfait. Si seulement nous avions séjourné quand le nouveau jacuzzi était dedans, quel bonus. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Alexia

    (100 Avis)

    Bof. Accueil moyen. On a l'impression de déranger. Douche : soit bouillant soit glacial. Par ailleurs c'est propre.....

  • Latest Listing

    Auberge de la Voueize

    (26 Avis)

    Menu du jour, manger ce que le pot est en train de faire et c'était savoureux. Très bons propriétaires d'un restaurant authentique informel. ...

  • Latest Listing

    ChateauGioux Chambre dhôtes

    (20 Avis)

    Charmants propriétaires vous reverrons bientôt ...

  • Latest Listing

    Au Coin Perdu

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité