Hôtel Grandes Rousses

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hôtels Hôtel Grandes Rousses Huez

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A propos de : Hôtels Hôtel Grandes Rousses à Huez

Hôtel élégant avec salle de sport, piscine, sauna, restaurant spacieux et bar à vin. Hôtel cosy, restaurant, sport et piscine.


Tags: Restaurant, Hôtel, Spa, Bar à vin,

Les avis (100)

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 16:07

    Super hôtel avec la déco cosy, des équipements hauts de gamme, une magnifique vue pour l'espace détente extérieure, un petit déjeuner très qualitatif et un personnel très compétent. Cependant, il manque juste un peu de personnel au petit-déjeuner pour diminuer le temps de service des boissons et le nombre de produits indisponibles (réassort). Temps d'attente également un peu long pour les tapas coté cuisine. A part cela génial, je reviendrai :) !

  • Avatar Hugo.E
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:40

    L’hôtel n’avait absolument pas anticipé l’achalandage du pont de l’ascension: pas de stock, pas de personnel, un service pas au niveau, une attente intolérable pour avoir un verre au bar ou pour essayer de manger au restaurant. Des services réduits au spa qui ne sont pas indiqués sur le site internet et que nous découvrons une fois sur place. La propreté de la chambre laissait à désirer, obligé de faire intervenir deux fois la femme de chambre. Bref une expérience pas au niveau d’un hôtel 4 étoiles et du prix de la chambre. Grosse déception et l’impression d’avoir un peu été prix pour un pigeon

  • Avatar yves.t
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:00

    Tous les feux au vert : accueil, chambre, restauration, personnel impeccable, parking couvert et sécurisé. Le spa est également nickel mais il aurait dû rester en accès gratuit pour les clients de l'hôtel. Par ailleurs, dommage qu'un incident technique ait coupé le chauffage de cette installation le dernier soir de notre séjour ! Malgré cela, nous sommes très satisfaits de l'ensemble de la prestation. Bravo à l'équipe.

  • Avatar Mélanie.R
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 13:45

    Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel. Très bel établissement dans son ensemble, décoration avec beaucoup de goût, literie de qualité, salle de bain confortable. Les tarifs pratiqués au restaurant sont par contre disproportionnés à la qualité servie. Je déconseille de diner au restaurant, nous nous sommes régalés, pour bien moins cher et beaucoup plus raffiné, dans d'autres restaurants de la station.

  • Avatar al.a
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 10:32

    Très bel hôtel. Personnel très sympathique, accueillant et à l'écoute. Prestations haut de gamme. Restauration de grande qualité. Petit déjeuner exceptionnel. Nous sommes venus plusieurs fois et nous reviendrons !

  • Avatar Benjamin.L
    2 / 5
    Le 25/01/2022 à 12:18

    Ne vaut pas le prix payé. Et le service n'est pas à la hauteur, surtout au niveau de la gestion du parking (forcé de le quitter avant midi, alors même que j'avais réservé pour le spa de l'hotel en début d'après midi et que le parking n'était remplir qu'à 80 %). Oui la vue est belle, mais à part ça clairement on profite des touristes. Mention spéciale pour le petit déjeuner à 25 € qui serait facturé la moitié ailleurs. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Marion.�
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 08:55

    L’hôtel est très beau. Nous avions réservé pour une nuit, malheureusement un incident dans la chambre, a contraint le personnel de l’hôtel de nous transférer dans un autre hôtel de la station. Théodora nous a pris en charge du début à la fin, a organisé chaque déplacement avec Gilles (super voiturier). Ce dernier nous a même conseillé des restaurants pour le samedi soir. Nous avons pu profiter de fabuleux cocktails et du petit déjeuner. Le SPA est également magnifique. J'ai pris un massage d'une heure 15, cela a été un moment de détente extrême. Je recommande vivement l'hôtel. Merci pour cette expérience !

  • Avatar Pain.l
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:18

    Personnel de beaucoup trop grande qualité niveau services et renseignements, adorables et pro du début à la fin, ça fais plaisir à avoir dans un hôtel merci pour tout vraiment ! Chambre super clean et vue magnifique côté montagne.. Salle de repos à l'accueil avec bar très chill et montagnard incroyablement de toute beauté, que du plaisir.. un hôtel de valeur sûr !

  • Avatar Camille.l
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 21:33

    Pour le prix payé, la restauration est quelques peu… minimaliste. Uniquement trois plats principaux le soir, nous sommes arrivés à 20h30 et l’un n’était déjà plus disponible ! Un petit déjeuner qui ne reflète pas un hôtel de montagne ! Pour 25 euros, manger des crêpes surgelés et du jambon sous vide me paraît assez excessif. Le personnel quant à lui… peut être fait il parti de la décoration. Pas vraiment présent pour répondre à nos demandes (comme la chambre toujours pas faite à 18h). Il y a quand même de très bons aspects, le spa est très agréable et je ne me suis rarement autant bien fait masser dans le monde ! Et la décoration est plutôt très jolie surtout dans les chambres.

  • Avatar Steeve.i
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:24

    Notre séjour de 3 jours au sein de votre établissement à été un pur enchantement. Le professionnalisme des employés et son amabilité ont été très appréciables et les prestations de l’hôtel ont emporté notre pleine satisfaction. Nous aurons plaisir a revenir !

  • Avatar gilles.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:38

    Très belle découverte, superbe espace détente en plein air, chambre superbe de taille suffisante, terrasse de la chambre top avec vue montagne, et tarif hors saison plus qu'intéressant. Personnel accueillant et sympathique.

  • Avatar Caroline.
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:55

    Hôtel très jolie et chaleureux. Super accueil par les voituriers et les réceptionnistes. Seul bémol : le petit déjeuner a 25€ par personne est assez cher je trouve…

  • Avatar Martin.E
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:05

    Inadmissible ! Nous sommes arrivés et signalés à l’accueil en demandant si le bar était ouvert : “oui installez vous”. Nous étions seuls dans le bar et avons ensuite patienté 50 minutes sans être servis malgré les plusieurs passages de membres du personnels et même une employée qui nous a dit “j’arrive”.

  • Avatar Lucie.r
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 10:33

    L’hôtel est très beau, l’emplacement de qualité. Cependant très déçue, j’avais lu que l’établissement était adapté aux familles, d’où notre choix mais en pratique cela n’est pas du tout vrai. A notre arrivée la porte à galandage séparatrice de la suite ne fonctionne pas. Une équipe très sympathique s’est toutefois mobilisée pour régler en partie le problème. Ils devaient repasser le lendemain matin, personne n’est jamais venu. Le nettoyage de la chambre, avec deux enfants en bas âge qui n’a pas été effectué une journée. Nous avions les poubelles pleines de couches que nous n’avons pas pu évacuer. Le réchauffage des repas de bébé à l’autre bout de l’hôtel. Nous avons essayé de réserver pour un dîner un soir au restaurant de l’hôtel même deux jours à l’avance, on nous répond impossible et complet. Nous n’avons donc pas pu y dîner un seul soir! et le mieux étant difficile pour nous de venir avec nos 2 petits aux petits déjeuners nous avons fait appel au room service pour un petit déjeuner: total facturé 70€ pour deux chocolats chauds, quelques viennoiserie, du pain, une salade de fruit et un yaourt nature et deux jus d’orange que nous avons dû réclamer pensant initialement qu’il serait prévu automatiquement. 20€ de facturé de supplément pour room service alors qu’il était indiqué 10€ sur la carte. Ce n’est pas pour le montant mais pour le principe. En revanche un très grand merci à l’équipe au bar qui nous accueille chaleureusement presque tous les soirs. Lucie Bros-Crampont Vraiment dommage.

  • Avatar Joséphine.O
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:03

    Oh lala terrible pour un 4 étoiles. A notre arrivée chambre pas prête un geste commercial pour nous faire attendre avec un café compliqué (17h). (Jeune fille immature que bien dans le physique et responsable qui nous confond avec d'autres...) Personnel pas qualifié pour leurs fonctions. (chambre bâclée, accueil ridicule) Le pompon un séminaire avec 150 personnes de 25ans pas du tout respectueux mélangé avec des vacanciers qui ont besoin de repos (pas possible) malgré l'intervention d'un Monsieur sympa à 1h30 du matin. Mais malheureusement à la fin il voulait nous taxer des boissons consommées au bar par d'autres... qui ont utilisé notre numéro de chambre. Pourtant bien dommage l'hôtel a un potentiel, car il est joli. PS a la piscine une petite blonde sympa. Je n'y retournerai pas. Mérite 4 étoiles juste pour le bâtiment.

  • Avatar Emmanuelle.e
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:26

    Nous connaissions déjà cet hôtel où nous avions séjourné a Pâques il y a3 ans et beaucoup apprécié . Nous avons à nouveau réserve une nuit pour le WE de Pâques cette année. Nous nous faisions une joie de profiter d une chambre avec balcon et vue sur les sommets . Temps magnifique A notre arrivée impossible d ouvrir la porte fenêtre et encore d appeler l accueil qui est très éloigné de la chambre car pas de tel fonctionnant dans la chambre.. A 3 reprises nous avons signale cette impossibilité de profiter du balcon alors que nous avions choisi cet hôtel pour la vue imprenable et nous reposer sur le balcon Dommage et comme seule petite réduction 15 %... Et le petit déjeuner .... bof.. Sinon spa extra .

  • Avatar JESSY.a
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 22:13

    Hotêl magnifique, tout confort, bon emplacement. Personnel très sympa, Cependant le restaurant principale ne rentre pas dans le cadre, prix excessif par rapport à la qualité du plat. C'est dommage

  • Avatar stephanie.l
    3 / 5
    Le 11/02/2022 à 16:11

    Niveau de prestations très moyen pour un hôtel otel 4 étoiles... qui doit ses étoiles uniquement pour la taille des chambres et les services proposés...mais services extrêmement coûteux... pas le niveau des prestations qui va avec. Chambre avec des cloisons tellement fines que nous vivions avec nos voisins ... le restaurant: service absolument pas à la hauteur la.hauteur d'un 4 étoiles... services au restaurant totalement dépassé...le spa accessible qu'à condition de payer un supplément ou faire des soins à 100euros pour 45min de soin..hamamn qui.ne fonctionne pas...sauna non plus à l'extérieur ....impossible d'avoir une 2eme carte pour la chambre alors que nous étions à 4 dans la suite XL..petit déjeuner très léger pour cette catégorie d'hôtel...

  • Avatar Donatienne.h
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:09

    Le seul plus l'emplacement et la Déco, Très déçu par les services de cet hôtel * Le voiturier attendu durant plus 1/2 heure a mon arrivée => j'ai annulé le parking réservé à l'avance * ma chambre disponible le jour de mon arrivée a 17h seulement au lieu de maxi 16h * Ma chambre ouverte a notre retour de ski . * J'ai voulu faire appel au room services mais pas possible alors qu'il est indiqué dans les services proposés * l'accès au spa et à la piscine extérieure (couloir) plein d'eau par terre et je suis tombée (cheville douloureuse), une autre dame 5 minutes après moi est tombée également. Le personnel toujours souriants c'est sur, mais ne sais dire que "vraiment désolé madame" a la fin ça énerve....

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:46

    Séjour très agréable dans un établissement très bien tenu avec une décoration class. Personnel sympathique et à l'écoute. Les prestations : piscine, jacuzzi et solarium sont super avec une vue imprenable sur les montagnes.

  • Avatar sabrina.a
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 14:35

    Nous sommes arrivés au restaurant en ayant réservé pour 4 personnes dans les bulles sur la terrasse. La serveuse nous a dit qu ils n’avaient pas enregistré notre réservation. J’avais pourtant appelé deux fois et on m’avait confirmé que c’était ok… donc pas moyen de dîner dans les bulles … nous avons dû trouver un autre restaurant à 21h du soir … Bref très déçu … très mauvaise organisation de leur part !

  • Avatar ARCIS.l
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 14:40

    Sans hésiter: il s'agit du plus bel hôtel de l'Alpe d'Huez. Hôtel alliant modernité et confrot tout en conservant le charme du chalet de montagne. Les nombreux services proposés sont un vrai +. Et même si vous ne séjournez pas à l'hôtel je vous recommande vivement de faire un tour au bar de l'hôtel le soir (avec des cocktails maison divins!) sans oublier le magnifique SPA. Bref, tous les éléments sont réunis pour un séjour réussi. Nous reviendrons!

  • Avatar Josephine.o
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:44

    Pas reposant trop de bruit et chambre bâclée pas prête à 17h. Personnel 40% aimable. Beau bâtiment, déco sympa, piscine et jacuzzi très bien.

  • Avatar Greg.u
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 19:13

    4 chambres réservées pour 16h : mise à disposition des chambres et bagages à 19h30, et pas pour tous … Le point noir de cette expérience est le comportement de la « Responsable du bar » qui nous manque clairement de respect devant d’autres salariés et clients. Elle m’a insulté, dans le dos, devant mes amis (elle l’ignorait) et se permet de hausser le ton alors que l’accueil est bondé de clients (pour la plupart en attente de leur chambre en retard et mécontents). Le fait que nous ne puissions honorer notre réservation au SPA a 17h ne l’inquiète pas … et le fait que toute l’organisation de notre week end fut déstabilisée ne la dérange pas du tout. Elle refuse d’entendre les raisons du mécontentement des clients et croit pouvoir effacer des heures de retard en offrant un verre … Habitant la région, je passe souvent des week-ends en station, je blacklist cet établissement tant que cette énergumène y opère ses méthodes anti-commerciales. Les 4 couples avec qui nous passons ce week-end sont aussi choqués que ma femme et moi.

  • Avatar Kim.u
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:37

    Hôtel 4 étoiles à fuir. Une bonne partie du personnel complètement incompétent et irrespectueux. C’est vraiment dommage car l’hôtel en lui même est beau, agréable.

  • Avatar brakeit.C
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:15

    Sejours tres agréable, petit dejeuner au top , propreté, personnel agreable et competent, situation exceptionnel dans la station d’huez j’attribue donc une note de 5 etoiles à cet hotel sous réserve d’ameliorer le nombre de jaccuzi exterieurs au vue du nombres de chambre (120 chambres) pour un seul jaccuzi exterieur de 8 places maximum. Je reviendrais dans cet endroit que j’ai grandement apprécié.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:43

    Hôtel magnifique. Très haute qualité. Restaurant au top et le petit déjeuner est juste extra. Hâte d'y retourner

  • Avatar SAMEDI.A
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:17

    Un séjour très dégradé du fait de l’absence totale de Direction , pas de Directeur ( en vacances 😳) lors de la plus grosse période de l’année . Une restauration catastrophique , du personnel charmant mais livré à lui même ….dommage car il y aurait du potentiel

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 09:26

    Accueil et service irresprochable. Petit déjeuner excellent. La chambre dans laquelle j'ai séjourné offrait un visi à vis direct et très proche sur la résidence et les appartements d'en face. Domage qu'il n'y ai pas de simple voilage à la fenetre car les rideaux occultants nous plongent dans le noir en pleine journée.

  • Avatar Vero.s
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:19

    5 étoiles pour le confort, la beauté du lieu, l'état d'esprit de la maison (toujours simple), la compétence et la gentillesse du personnel. Sans oublier l'authenticité...

  • Avatar EMILIE.R
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 15:19

    Nous avons passé un super séjour. L’hôtel est magnifique, le personnel au petits soins! Je recommande vivement

  • Avatar Florian.h
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 08:46

    Très jolie hôtel, cadre magnifique, mais le service restaurant service en salle à structurer ainsi que les plats limite tiède en arrivant à table malgré des produits de qualités bien dommage, service même trop long entre chaque plats, les chambres ne sont pas aspirées systématiquement ou parfois à la vas vite.

  • Avatar Catherine.z
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:09

    J'ai énormément apprécié ma semaine en août à l'hôtel Les Grandes Rousses. C'est un beau bâtiment de type traditionnel dont la situation en surplomb de la station, tout en étant proche des commerces et de départs de randonnées, est idéale. Mon fils et moi avons séjourné dans des chambres panoramiques très confortables, qui offrent en permanence le spectacle des montagnes. La restauration y est excellente. La présence continue d'un personnel d'accueil vous guide si nécessaire dans votre séjour. L'ambiance y est très chaleureuse et à la fois discrète. J'espère y revenir!

  • Avatar Olivier.O
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:12

    Services globalement médiocre. Réservation annulée malgré des appels de confirmations. Absence totale de sérieux dans cet établissement qui n’est pas à la hauteur de ce qu’il veut présenter. En résumé, à suffire pour les réservations….

  • Avatar NE.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 23:14

    On y est aller pour le nouvel an... Emplacement de l'hotel au top, la vue sur les montagnes est juste magnifique, personnel très professionnel, les chambres sont très spacieuse avec une propreté irréprochable, la déco est très sympathique, très chaleureuse Et le petit déjeuner parfait.

  • Avatar Laurent.�
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 12:20

    Hôtels très agréable et d'une grande qualité une équipe très convivial je recommande 💯% espace détente spa piscine, et sauna extérieur et intérieur ☀️😍

  • Avatar Bérengère.A
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 08:21

    Nous avons séjournez 4 nuits dans le mini loft qui est vraiment sublime ! Nous avons trouvés le personnel est très agréable, souriant et serviable. La décoration de l'hôtel est sublime et la vue à couper le souffle . Le spa est magnifique et le personnel est très accueillant. Un des nombreux coup de cœur, c'est le bar de l'hôtel avec ces créations de cocktails délicieux notamment le rouge hibiscus. Nous y retournerons c'est certain !!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Merci beaucoup pour la gentille critique de la tournée. Au plaisir de vous accueillir bientôt Céline - gérante (Avis d'origine) Dear guest Thank you so much for tour kind review. Looking forward to welcoming you soon Céline - manager

  • Avatar Humian.x
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:52

    Très bon service au bar ! Crêpes délicieuses et service d'exception. Responsable bar aux petits soins. Je recommande fortement ! 🥂

  • Avatar Romain.o
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:17

    Bonne expérience. Nous avons été dans une chambre panoramique sur la partie ancienne de l'hôtel. Bien entretenue et literie confortable. Très belle vue sur la vallée. Spa accessible gratuitement le matin. Piscine extérieure chauffée très agréable. Petit déjeuner complet et copieux. Personnel au petit soin. Malheureusement nous avons eu une déconvenue avec la réservation sur Google. Alors que le petit déjeuner était indiqué comme compris, nous avons dû le rajouter en supplément ! L'hôtel semblait visiblement au courant, puisque de l'aveu du réceptionniste l'erreur à été corrigé dès qu'ils s'en sont aperçu. Nous n'avons cependant eu aucune geste commercial... Dommage sinon notre séjour aurait été parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte Je vous remercie d avoir pris le temps de partager votre expérience au sein des Grandes Rousses. Lors de votre réservation au sein de l hôtel, l équipe a bien intégré les petits déjeuners payants dans la proposition ainsi que la confirmation de réservation dans un second temps que vous avez acceptées. Il y a eu effectivement une erreur sur la Fiche Google. Nous avons fait le nécessaire pour que celle ci soit rectifiée. Avec nos plus plates excuses une nouvelle fois Toute l équipe se joint à moi pour vous souhaiter un très bel été Bien à vous Céline -Manager

  • Avatar Ingrid.A
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:28

    Très bonne expérience. Personnel à l'écoute. Dommage nous n'avons pas eu de lit parapluie.

  • Avatar jean-marc.i
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 08:17

    Hotel très bien situé, personnel remarquable, l ambience de l hotel est parfaite. Nous reviendrons dans cet hotel pour nos futurs séjour a la montagne.

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:53

    Nous avons passé un excellent week-end à l'hôtel de Grandes Rousses. Le personnel était très prévenant, la chambre était parfaite et le balcon avec la vue sur les montagnes un vrai plus. Nous avons particulièrement apprécié le spa, qui était propre et très lumineux pour un bon moment de relaxation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Coillet, C'est un réel plaisir de vous lire et une grande satisfaction pour toute l'équipe de l'hôtel Grandes Rousses de savoir qu'elle a réussi à rendre votre séjour des plus agréable. Elle met toute son énergie et son professionnalisme à votre attention, et la meilleure des récompenses et de lire votre commentaire si élogieux. Je ne manquerai pas de leur transmettre. Je ne peux qu'espérer vous accueillir dans un avenir proche et vous faire profiter pleinement de toutes les prestations de l'hôtel et partager ensemble un séjour à la hauteur de nos 4 étoiles. Bien chaleureusement Romane

  • Avatar Antonio.A
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:26

    Très bon accueil, personnel très courtois, silencieux, belle exposition, belle décoration, petit déjeuner excellent ! Bravo nous reviendrons !

  • Avatar Tom.
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 20:03

    Venu pour un week-end, l’établissement des grandes rousses nous a proposé un moment inoubliable . Que cela soit à la réception, la chambre, l’espace détente, le bar/restaurant tout est parfait, les petites attentions en plus. Merci à toute l’équipe pour votre générosité. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement un séjour dans cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tom. Un immense merci pour votre commentaire et ces 5 étoiles attribuées à toutes les équipes des Grandes Rousses. C’est notre tout premier commentaire de la saison qui je suis sûr va nous porter chance 🍀🍀🍀🍀🍀. Très bel été à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien chaleureusement Celine- Manager

  • Avatar ELISABETH.E
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:14

    que dire;;;;l'hotel est superbe ,le personnel est au petit soin: de l'équipe du petit déjeuner au réceptionniste en pensant par les serveurs du restaurant et du bar ,tout est au top. la chambre duplex vue montagne est parfaite je la recommande pour une famille spacieuse et 2 coins nuits indépendants. une seule hâte revenir séjourner aux grandes rousses

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 17:48

    Nous avons séjourné trois nuits en février 2021. Nous avons beaucoup apprécié l'implication et la gentillesse du personnel. Le service de restauration par paniers repas était très bien organisé et nous avons mangé des repas chauds de très bonne qualité. Nous sommes habitués au calme et notre chambre était malheureusement un peu bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Begelle, Je vous remercie infiniment pour votre chaleureux commentaire. La restauration a subi beaucoup de changements dus aux contraintes liées à la Covid, mais le Chef a su s'adapter et proposer une ligne de bocaux maisons qui régale nos convives. J'espère que nous aurons le plus grand plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à la montagne. Dans cette attente, je vous souhaite une très belle journée. Bien chaleureusement Romane

  • Avatar yoann.A
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:35

    Belle expérience! Hotel chaleureux, tout confort, et pratique pour l'accès aux pistes.

  • Avatar Juana.
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 05:53

    Accueil chaleureux ! Prestations au delà de nos espérances. Emplacement de l’hôtel plus que parfait … bref, un séjour inoubliable

  • Avatar Elio..
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 14:59

    service pitoyable, petit déjeuner très misérable vue le prix, je déconseille fortement, mauvaise qualité a un prix élevée

  • Avatar Xav.e
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:45

    Super expérience au bar des grand rouge avec une responsable execptionnelle et ces cocktails juste incroyable . Les 2 barmans top également .hate de revenir dans cetendroit incroyable. merci encore Emy

  • Avatar Kamelia.e
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 14:16

    Excellent ! J'ai passé un excellent week-end avec une amie, la chambre double panoramique était parfaite. Le personnel de l'hôtel très accueillant et serviable, rien a dire. Le spa et la piscine parfait. Dans la globalité, nous étions très satisfaite. Merci beaucoup et à bientôt. :)

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 06:08

    Super séjour à l'hôtel des Grandes Rousses ! Nous y avons passé 3 jours et 3 nuits, en amoureux, pour nous détendre avant l'arrivée de notre premier enfant. Nous avons pu profiter de toutes les prestations (massage, bar à bain, bain sensoriel, piscine, jacuzzi, sauna et hammam). Le personnel est au petit soin sans être trop invasif. Petit plus pour le bar et pour la barmaid qui nous a fait une planche mixte digne de ce nom. Le petit déjeuner est au top, il y en a pour tous les goûts. La décoration et le mobilier de l'hôtel sont choisis avec goût, on s'y sent très à l'aise, c'est chaleureux, cocooning. Nous avons mangé au restaurant "la ferme d'Hubert", un délice (coup de cœur pour les noix de Saint Jacques). L'hôtel est très bien situé, nous avons trouvé une place gratuite facilement (en juillet c'est facile) et avons pu prendre les télécabines pour admirer la vue. La chambre JUNIOR est suffisamment spacieuse pour 2. On s'est interrogé sur le verrou des toilettes qui est à l'extérieur et non à l'intérieur... Drôle de concept ! La machine à café/thé ne fonctionnait pas, le téléphone non plus. Nous l'avons signalé le lendemain de notre arrivée, personne n'est intervenu. C'était un séjour à la hauteur de mes espérances, idéal pour se reposer et prendre soin de soi avant qu'un petit être ne chamboule nos vies.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Peltier, Je vous remercie pour votre très chaleureux commentaire. Je suis enchantée que votre séjour parmi nous vous ai apporté tout le bien être dont nous avons tant besoin de nos jours. L'équipe met tout en œuvre pour rendre votre séjour des plus confortable et c'est toujours une grande satisfaction pour elle de lire vos généreux commentaires. Je ne peux qu'espérer vous accueillir parmi nous pour un prochain séjour en famille, à 3 la prochaine fois... Dans l'attente de ce plaisir, je vous souhaite une très belle journée. Bien chaleureusement Romane

  • Avatar Margaux.e
    5 / 5
    Le 12/01/2021 à 13:09

    Week-end très agréable dans un super hôtel. Nous avons séjourné dans la suite Loft qui est vraiment sublime ! Le personnel est aux petits soins et très agréable. Nous y retournerons de nombreuses fois ! Notre seul regret : Il n'y avait plus de disponibilité pour l'accès à l'espace sensoriel ni au bain cocktail (pensez donc à réserver à l'avance)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lebrun, Quel plaisir de lire un commentaire si sympathique. Toute l'équipe et moi même vous remercions chaleureusement. Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur même en ces temps si compliqués. C'est une très belle récompense pour nous de savoir que nous avons réussi. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus sereines. Dans l'attente de ce plaisir je vous souhaite, chère Madame Lebrun, une très belle année remplie de bonheur et la santé pour vous et vos proches. Bien chaleureusement Romane

  • Avatar Victor.r
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:11

    Cadre très agréable et service aux petits soins pour cette unique nuit (passée en été). Je ne suis pas coutumier des hôtels 4* mais j'ai bien apprécié l'expérience. La décoration très "bpos et montagne" met bien dans l'ambiance et on a l'impression d'être dans un autre monde le temps de 24h (le cadre de l'Alpes d'Huez aidant bien dans ce sens. Le restaurant était très bon et la piscine ainsi que le spa très agréable.

  • Avatar sandrine.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:58

    Excellent séjour une équipe aux petits soins , Mika est d’une gentillesse exemplaire déjà en réservant par téléphone très bon conseil sur le choix de chambre et dès notre arrivée l’accueil est vraiment chaleureux ainsi que Clément . Tout était parfait chambre de luxe vue coucher de soleil le top . Emie nous a servi à la piscine avec sourire et énergie positive . Quelle belle équipe où tout est pensé pour se sentir comme à la maison Cet hôtel mériterait une cinquième étoile vu tout ce qui est proposé pour le bien-être de ses hôtes . Petit déjeuner buffet varié très bon dans une belle salle où sur terrasse et le restaurant que nous avons testé deux soirs sert une cuisine avec des mets de grande qualité . Belle continuation à tous et nous reviendrons avec grand plaisir . Delacour familly 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Famille Delacour, Vos mots nous touchent beaucoup. C'était un plaisir de vous accueillir parmi nous et vous faire profiter d'une bulle d'oxygène dans nos belles montagnes. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre bienveillance. J'espère sincèrement que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous, pourquoi pas l'hiver prochain ! Bien chaleureusement et au plaisir. Romane

  • Avatar Maude.O
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 07:54

    Pour un week-end d anniversaire de mariage, nous avons été surclassé. Super prestations et services comme piscine sauna jacuzzi salle de fitness. Le personnel est très accueillant. Buffet petit déjeuner fourni et surtout de qualité.

  • Avatar Balitch..
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:56

    Excellent lieux de détente et de loisirs. Venu en hiver il y fait bon de se prélasser dans les fauteuils

  • Avatar MUNSCH.E
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 14:02

    Nous avons passé un excellent séjour. L'établissement est superbe Le spa refait récemment est magnifique Équipe aux petits soins, tout le personnel est à la fois très pro, motivé et enjoué... Et ça fait du bien ! Mention spéciale pour la cuisine du restaurant qui nous a régalé. Merci à tous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice Toute l équipe se joint à moi pour vous remercier de ce très chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d avoir fait de votre séjour une expérience des plus agréable. Je ne manquerai pas de remercier les Chefs Frederic et Mirko qui ont réalisé un menu très gourmand pour le plus grand plaisir de nos papilles. Prenez soin de vous avec cette période encore un peu délicate et à très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien chaleureusement Celine- Manager

  • Avatar Nathalie.b
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 10:11

    TOP Nous avons passé 4 nuits dans un des chalets de l'hotel Tout était parfait meme la météo Très beau chalet ,très bien meublé et très lumineux. Très confortable . Le personnel était adorable,aux petits soins . Nous espérons y revenir dès qu'on pourra skier

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Abitbol, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre Chalet, duquel nous sommes très fier. Savoir que votre séjour chez nous ait été agréable est la meilleure des récompenses. Nous espérons vous compter parmi nous très bientôt, Dans cette attente, prenez soin de vous et de vos proches en cette période particulière. Bien chaleureusement, Romane.

  • Avatar Lola.r
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 15:20

    Chambre 232 nickel! Personnel adorable! Bâtiment propre et très agréable! Jacuzzi et piscine extérieur extra! Seul bémol sur la restauration. Le repas du soir n'était pour nous pas à la même hauteur que le reste de la prestation. Toute fois nous étions ravis de venir dans votre hôtel! Nous vous souhaitons une belle saison malgré la situation sanitaire... Cordialement. Un couple saisonniers de l'Alpe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Breton, C'est un réel plaisir de vous lire et une grande satisfaction pour toute l'équipe de l'hôtel Grandes Rousses de savoir qu'elle a réussi, malgré les contraintes actuelles, à rendre votre séjour des plus agréable. Elle met toute son énergie et son professionnalisme à votre attention, et la meilleur des récompenses et de lire votre commentaire si élogieux. Je ne manquerai pas de leur transmettre. Je ne peux qu'espérer vous accueillir dans un avenir proche et vous faire profiter pleinement de toutes les prestations de l'hôtel et partager ensemble un séjour à la hauteur de nos 4 étoiles. Bien chaleureusement Romane

  • Avatar Jean-François.a
    3 / 5
    Le 26/01/2021 à 08:09

    Magnifique Hôtel, décoration très soignée et complexe complet en terme de prestations. En revanche déçu par les services du personnel à l'écoute des demandes et réservations repas faites mais très désordonnés et peu organisés, de fait il y a eu beaucoup d'erreurs pendant notre court séjour.. De plus, le rapport qualité prix des repas n'est pas non plus cohérent, on m'avait recommandé la cuisine mais nous avons été plutôt déçus, les plats rechauffés n'étant clairement pas au niveau, mais la période Covid est complexe à gérer. Je ne regrette pas mon séjour et je recommande l'hôtel, qui en temps "normal" doit être génial, je reviendrai donc!

  • Avatar Cyrielle.h
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 16:54

    Un séjour exceptionnel ! Une décoration raffinée et très moderne. Un personnel au petit soin. Nous avons été surclassé dans une chambre avec balcon et vue sur les montagnes. Les cocktails du bar sont également très bon. Le massage au spa des Alpes était divin... Nous avons eu de la chance car c'était la fin de la saison et le prix de la chambre était vraiment raisonnable., malheureusement je ne sais pas si nous pourrons nous offrir un second séjour. Je vous recommande fortement cet établissement.

  • Avatar Maxime.g
    4 / 5
    Le 22/12/2020 à 06:59

    Un superbe séjour dans cet hôtel de haut standing ! La chambres était parfaite avec une vue au réveil des plus agréable. Le personnel a été très accueillant. Concernant l'espace spa dont nous avons pu profiter, c'était tout simplement magique ! La piscine et le jaccuzi sont un vrai plus ! Concernant les petits moins, pas de pain au petit déjeuner et un jus de pomme 40% à 20euros le petit déjeuner ça fait pas rêver... L'isolation phonique des chambres est aussi à mes yeux un point négatif. Néanmoins je recommande fortement cette adresse !

    Réponse du propriétaire :
    Cher maxime, je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié le niveau de standing de l'hôtel ainsi que son personnel accueillant qui met tout en œuvre pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Notre petit déjeuner, en prestation à emporter du à la Covid 19, est certes un peu différent de ce que nous avons l'habitude de proposer même si nous gardons toujours de beaux produits tels que le saumon fumé, les œufs brouillés, le bacon, l'assortiment de charcuterie, la sélection de fromages en plus du petit déjeuner continental de référence. Le jus de fruit frais pressé à été remplacé par des jus 100% orange et pamplemousse , cependant effectivement nous avons rentré le jus de pomme vert et n'avons pas été assez attentifs à sa composition. Suite à votre retour, nous le retirons de notre offre. La prochaine fois, n'hésitez pas à composer le 100 depuis votre chambre si toutefois nous avons oublié un élément, nous nous ferons un plaisir de vous le porter. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et espère au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien chaleureusement. Céline.

  • Avatar Tristan.r
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 20:53

    Un excellent hôtel, au pied des pistes. Chambres spacieuses, décorées avec goûts, la literie est super ... En ce qui concerne le petit-déjeuner et diner, là encore c’est très bon et dans un cadre reposant. Le service au bar est également très bien que cela soit les cocktails ou les vins proposés.

  • Avatar aurelie.h
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 22:06

    Hôtel et personnel au top! Nous avons passé une semaine de rêve en famille avec mes deux petites filles qui ont également été traitées comme des reines. Les chambres sont sublimes, propres et très confortables. L’espace piscine extérieure est dingue, un bain à 31 degrés au milieu de la neige reste un souvenir incroyable. Le SPA est super, l’aménagement de petits chalets individuels en extérieur nous a permis de dîner chaque soir en dehors de la chambre tout en respectant les consignes sanitaires. Les paniers petits déjeuners et dîners sont très qualitatifs. Et parce que de bonnes vacances riment avec bons cocktails... un grand merci à Emy, Michael et Naël qui en plus d’être d’excellents barmaids, nous ont réservés chaque soir un excellent accueil et ont participer au bonheur de mes filles! Nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Thibault, Je vous remercie infiniment pour ce commentaire si élogieux. C'était un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et une grande satisfaction pour toute l'équipe de savoir qu'elle a réussi à rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes. Malgré la Covid 19, cette équipe se réinvente tous les jours afin de vous offrir le meilleur d'elle même malgré les contraintes vécues par tout le monde et votre commentaire est sa plus grande récompense. Toute l'équipe et moi-même serions ravis de pouvoir vous accueillir très prochainement, en espérant que vous puissiez profiter pleinement de l'ensemble de nos infrastructures. Bien chaleureusement Romane

  • Avatar Clara.H
    3 / 5
    Le 19/02/2021 à 15:55

    Nous y avons passé le weekend de la St Valentin, l'hôtel est très bien situé et très joli. Nous avions prit la chambre prestige, elle est très spacieuse et confortable! L'espace spa et la piscine sont également très agréables. Petit bémol : le service de restauration, en chambre au vu du covid, qui est très "light". Nous avons du aller chercher nos paniers repas et notre petit déjeuner.. ça aurait pu être monté en chambre pour un hôtel de ce standing. Mais surtout la quantité et la qualité du repas nous ont vraiment déçus. Nous sommes restés sur notre faim et n'avons pas trouvé ce repas excellent. Je l'ai signalé lorsque j'ai rapporté le panier et à la réception lors de notre départ mais cela n'a pas semblé vraiment les intéresser. En temps normal le restaurant doit être très sympa mais dommage que le repas covid soit si décevant.

  • Avatar Emma.A
    3 / 5
    Le 30/01/2021 à 18:03

    Nous avons séjourné dans la suite prestige, cadre juste magnifique. Repas du restaurant l’esperance délicieux, voiturier très aimable. Seul problème : on nous a demandé de libérer la chambre à 12h au lieu de 15h comme prévu à la réservation (Check out tardif). L’hôtesse nous a même demandé pourquoi nous avions besoin de quitter la chambre aussi tard. Pour un hôtel de cette envergure et les prestations de qualité, cela était vraiment décevant. Nous avons donc annulé notre « bar à bain » et avons quitté les lieux à 12h. Aucune proposition de réduction pour ce problème de communication interne et surtout cela était très inapproprié de demander à des hôtes de justifier pourquoi nous souhaitions faire un Check out tardif au vu du prix que nous avons payé. De simples excuses mais insuffisantes et surtout décevantes. Malgré tout nous avons passé un bon séjour même si nous avons eu l’impression d’être poussé à la porte...

  • Avatar shubham.H
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 08:29

    Vraiment une des meilleures expériences d'hôtel que je n'ai jamais eu. J'ai été dans des hôtels 5 Etoiles qui étaient moins bien au niveau du service et du confort. Le service est juste incroyable : Nous étions en train de remonter à pied avec nos snowboards, une voiture de l'hôtel est passée et nous a reconnus : Ils nous ont conduits jusqu'en haut des pistes. Nous avions pris la chambre prestige et le wow moment était au moment que rentrer, s'asseoir et voir la vue de notre chambre. Le staff est vraiment toujours souriant et a le sens de microdétail qui fait plaisir. Bref je sais que je suis devenu un "habitué" en juste une visite. Merci encore Céline & tout le staff pour votre acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Un grand merci pour ce commentaire si élogieux. C'était un réel plaisir de vous rencontrer et pouvoir échanger avec vous. Je n'oublie pas votre ami Maxime :) L'équipe met tout en œuvre pour satisfaire ses hôtes avec le plus grand professionnalisme. Je félicite Thierry, le responsable voiturier et ses collaborateurs: Gilles, Killian, Quentin et Théo. C'est une équipe brillante et attentionnée avec laquelle j'ai le plus grand plaisir à collaborer. Je ne manquerai pas de leur transmettre vos remerciements, comme au reste de l'équipe extraordinaire qui m'entoure. Je ne peux qu'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à la hauteur de nos sommets! je vous confirme le statut d'habitué dans notre kardex :) Très belle fin de journée à vous Bien chaleureusement Céline

  • Avatar megane.e
    2 / 5
    Le 17/02/2021 à 17:01

    Hôtel magnifiquement décoré et bien situé. Néanmoins nous avons séjourné dans la chambre Deluxe 446, très très déçue... Se retrouvé avec 2 lits une place au lieu d'un lit king size avec un énorme trou au milieu, vraiment pas top! De plus chambre très mal isolé, entendre le bruit des chasses d'eau des voisins, les portes qui claquent et des bruits de pas... la nuit fût courte ! Pour un hôtel 4 étoiles et surtout une chambre à ce prix-là nous nous attendions vraiment a mieux. Nous avons fait part de notre mécontentement lors du check out a la personne de l'accueil aucun geste de fait. Ce sera malheureusement la première et la dernière fois pour nous!

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:42

    Super hôtel, très bon accueil, la piscine chauffée était très agréable et la chambre était parfaite ! Je recommande pour un arrêt d'une nuit ou deux pour des motards qui veulent profiter du confort !

  • Avatar Cecile.a
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 06:36

    Un hôtel avec un accueil impeccable, infrastructures, déco et équipements au top, et au pied des pistes pour couronner le tout !

  • Avatar Razvan.t
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 15:04

    Conditions hotelieres impecable. Restauration pas mal (seulement a emporter) mais une salade oubliée. seulement 4 etoiles parce que on avait 2 elevateurs plus un loooong couloir por sortir. Si non acces sauna, jacuzzi piscine chauffée, chambre jeux enfant. Personnel très responsif, aimable.

  • Avatar K.m
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:57

    Bar agréable, offre de snacking impeccable, boissons satisfaisantes et personnel très sympathique.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 14:09

    Magnifique hôtel très bien situé face à la vallée et qqu mètres des pistes. L'accueil, la décoration, l'accompagnement des clients sont particulièrement bien soignés, les chambres sont confortables et bien aménagées. Piscine et jacuzzi extérieurs sont un vrai plus. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Moutier, Toute l'équipe de l'Hôtel Grandes Rousses se joint à moi pour vous remercier pour vos beaux mots. Nous savons que notre localisation est un véritable privilège, et faisons tout notre possible pour l’honoré. L'équipe met tout en œuvre pour rendre votre séjour des plus confortable et c'est toujours une grande satisfaction pour elle de lire vos généreux commentaires. Je ne peux qu'espérer vous accueillir parmi nous pour un prochain partage . Dans l'attente de ce plaisir, je vous souhaite une très belle journée. Bien chaleureusement Romane

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 14:09

    Hotel incroyable ! J’y ai passer un week end super, le personnel est souriant, accueillant et très sympathique. Tout est propre et soigné. Chambre avec une grande terrasse, très jolie vue. Les petits-déjeuners sont copieux. La piscine et le spa, vraiment magique. Je reviendrais sans hésitation, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cataldo, C'est un réel plaisir de vous lire et une grande satisfaction pour toute l'équipe de l'hôtel Grandes Rousses de savoir qu'elle a réussi, malgré les contraintes actuelles, à rendre votre séjour des plus agréable. Elle met toute son énergie et son professionnalisme à votre attention, et la meilleur des récompenses est de lire votre commentaire si élogieux. Je ne manquerai pas de leur transmettre. Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur même en ces temps si compliqués. Je ne peux qu'espérer vous accueillir dans un avenir proche et vous faire profiter pleinement de toutes les prestations de l'hôtel et partager ensemble un séjour à la hauteur de nos 4 étoiles. Bien chaleureusement Romane

  • Avatar Ema.E
    2 / 5
    Le 04/03/2021 à 12:05

    Nous avions réservé une chambre Triple Panoramique (3 personnes - 2 adultes et 1 enfant, ce qui est écrit sur le site de l’hôtel) à 388 EUR avec 1 lit enfant suppl + 60€ (demande faite par téléphone car via le site impossible d'inscrit les 2 autres personnes) Qui nous a été facturée 388 €+ 2X60€ soit 508 EUR la chambre avec deux lits d'appoint. J'ai demandé explication et j’ai eu pour réponse que les chambres pour 3 personnes sont en fait le prix pour 2 adultes et qu'à cela il fallait ajouter les lits suppl. Que c'était en faveur de client. Alors pour ceux et celles qui me lisent, je vous invite à réserver 2 chambres à 235 EUR, cela sera plus intéressant financièrement. Cela il faudra aussi prévoir le coût du parking en sus à 25 EUR et idem les petits déj/pers Et pour finir aucun aménagement de prévu pour manger le petit déjeuner dans les chbres. Dommage que votre site de l’hôtel ne soit pas plus explicite et clair cela éviterait les mauvaises surprises.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Pernel, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je vous confirme que les tarifs affichés sur notre site sont des tarifs basés sur une occupation 2 personnes. Cela permet à nos hôtes de profiter pleinement de grandes chambres à un tarif lié à l'occupation dont ils ont besoin, ce qui nous paraît honnête, et non lié à l'occupation maximale. Effectivement le lit supplémentaire est à 60€ la nuitée. Je pense qu'une nuitée à 60€ dans un hôtel 4 étoiles , avec accès gratuit à une piscine extérieure chauffée à 32°, jacuzzi à 39°, un spa avec bassin sensoriel, service bagagiste, est un tarif des plus correcte. Vous avez choisi de réserver une chambre panoramique triple qui est prévue pour une occupation triple pour un confort optimal. Vous y avez séjourné à 4 personnes. La personne qui vous a renseigné par téléphone lors de votre réservation vous a conseillé, pour plus de confort de privilégier l'option de la réservation de 2 chambres, mais qui engage un coût plus important il est vrai. Nous laissons évidemment libre choix à nos hôtes. Je vous confirme également que le petit déjeuner est, comme dans tous les hôtels, payant à 20€ /personne et non 25€. Quand au parking couvert, il est lui aussi payant, là encore comme dans beaucoup d'hôtel, avec le service de voiturier bagagiste. Toutes ces prestations sont bien évidemment non obligatoires et chaque hôte décide si il souhaite en bénéficier ou non. Je peux comprendre que le tarif de votre séjour paraisse élevé . C'est un coût non négligeable et nous vous remercions , en ces temps si compliqués avec la Covid, de nous permettre de toujours pouvoir exploiter l'hôtel et faire fonctionner l'économie locale. Je vous souhaite une très belle journée chère Madame Pernel. Bien cordialement, Céline - manager

  • Avatar Julien.A
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 08:29

    Nous avons passés un très agréable moment au spa. Equipe souriante, agréable et professionnelle.

  • Avatar Ocin.r
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 17:38

    En général ce qui fait la différence entre un bon et un excellent établissement c’est le soucis du détail. Aux Grandes Rousses cela faisait, malheureusement, un peu défaut. Toilettes très exiguës au point que nos genoux touchent la porte quand elle est fermée, le volet électrique ne se ferme pas complètement car il a été mal installé, les tranches en Formica des portes de placard qui se décollent, les lampes mal fixées au plafond qui laissent apparaître les trous. Des petites choses en soi mais qui déçoivent légèrement. A côté de cela l’équipe est formidable : accueil chaleureux, personnel consciencieux. Le cadre est bien évidemment superbe : la vue, la décoration de l’accueil et du bar : moderne et authentique; la qualité des services : piscine, jacuzzi, sauna, petit déjeuner, voiturier, même les animaux de compagnie sont pris en compte ! Je recommande évidemment cet hôtel en espérant que l’aspect matériel puisse être réglé.

  • Avatar Ludmilla.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:59

    Suis seulement allée au Spa des Alpes. Je recommande. Pour Mao part c'est la deuxième fois et déjà hâte d'y retourner. Joliment décoré, sauna avec vue sur la Muzelle. Accueil 👍et massage formidable, ils s'adaptent si jamais on a des douleurs ou autres. Un très bon moment 🙏

  • Avatar D...
    3 / 5
    Le 10/01/2021 à 07:23

    L’hôtel est superbe, la chambre Loft est très agréable avec une belle vue sur les montagnes. Petit bémol: le frigidaire ne fonctionnait pas et l’air est très sec. Il manque à mon sens un humidificateur sur les radiateurs. Par contre, le service restauration n’est pas à la hauteur. La période de covid ne peut pas être une excuse pour servir un menu à 39e par personne (sans boisson) dans l’espace « bulle » (loué 50e pour l’occasion) dans des boites en carton. J’aurais apprécié étant donné le prix, d’être servi avec de vraies assiettes. Concernant le room service: l’hôtel a fait le choix en temps de covid de ne pas ouvrir sa cuisine (à priori) car il ne sert pas de petit déjeuner, ni de dîner si vous n’avez pas réservé à l’avance. J’en déduis que tout est préparé à l’avance et réchauffé, ce qui n’empêche pas l’hôtel de facturer le tout comme si c’était préparé à la minute. Le rapport qualité-prix n’étant pas au RDV nous avions fait le choix de commander ou de manger sur le pouce dans les restaurants ouverts à proximité qui sont d’ailleurs très bons. Dernier point: la carte des vins n’est pas à jour. Il y a 4 ou 5 références. J’avais choisi un vin à 45eur qui n’était plus disponible, le room service m’a alors recommandé un autre vin hors menu. Heureusement que j’ai demandé le prix avant car ce vin allait m’être facturé 90eur. J’ai trouvé cela étrange car habituellement soit on propose un vin dans la même gamme de prix, soit on demande le budget au client ou on indique le prix avant de proposer un vin au double du prix initial. Finalement j’ai tout de même passé un bon séjour mais très déçu du service restauration dont se vante l’hôtel sur les réseaux sociaux et internet.

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 10:34

    Dans l'ensemble les rénovations de l'hôtel sont très bien, mais il manque un peu d'organisation au bar et au restaurant, attendre une demi-heure pour avoir la carte ,c'est trop long. La douche de la chambre de ma fille la 337 est ratée, l'eau va jusque dans la chambre, la cloison a été mal mise. Sinon dans l'ensemble nous avons passés un très bon séjour et le repas du réveillon était parfait bravo au chef. Nous reviendrons quand les travaux seront finis.

  • Avatar Emeline.a
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 12:39

    Séjour Magique au Grandes Rousses.. De notre arrivé jusqu'au départ tous le personnels à su prendre soin de nous, un accueil plus que parfait, nous conseillant diverses activités sur la station et même en nous les réservant... Nous avons pu profiter d'un massage en amoureux suivie d'un bain cuivré chaud au lait de coco tout en dégustant notre Pina Colada 😍 le rêve !!! On ne voulait surtout pas louper l'offre du restaurant qui change ces menus tous les 2 jours pour régaler nos papilles !!!! Rapport qualité pris au top ( à tester encore et encore)... Petite mension special pour les délicieux cocktails qu'on ne peut malheureusement pas déguster dans leur petits salons mais qu'on peut commander de notre chambre 👌👌 On vous recommande cet hôtel avec les services proposé, vous ne serez pas déçu !!! Avec hâte d'y retourner 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Garcia, Un grand merci pour votre commentaire si généreux. Toute l'équipe et moi même vous remercions chaleureusement. Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur même en ces temps si compliqués. C'est une très belle récompense pour nous de savoir que nous avons réussi. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus sereines afin que vous puissiez profiter de toutes nos infrastructures (bar et restaurants). Dans l'attente de ce plaisir je vous souhaite, chère Madame Garcia, une très belle année remplie de bonheur et la santé pour vous et vos proches. Bien chaleureusement Romane

  • Avatar Mars13.t
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 18:58

    Hôtel horrible , personnel qui se ne soucie en rien des clients

  • Avatar Monika.o
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 09:50

    Je recommande l'hôtel, il est très beau et agréable, petite déception de ne pas avoir été prévenu concernant le petit déjeuner qui était prévu dans le tarif global avec la chambre. La communication entre les salariés n'est pas au point, j'ai du payer 3/4 déjeuners à 25€ cela fait 75€ pour rien. Sinon j'ai passé un bon séjour. Le chauffeur de l'hôtel est super gentil et agréable, de bon conseil.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de votre retour et suis absolument désolée de l'erreur concernant le petit-déjeuner. J'espère que tout a été résolu avec la réception avant votre départ.

  • Avatar Quentin.o
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 09:27

    Hôtel très sympa. Joliment décoré Les chambres sont confortable, Le buffet du petit déjeuner est très bien Une petit soucis technique m’a fait solliciter le personnel de l’hôtel qui a su être réactif et commercial. Merci.

  • Avatar clement.r
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:05

    Superbe hôtel. Ma compagne nous avait réservé un chambre un weekend c'était parfait : service au top , spa piscine chauffée.

  • Avatar Salima.a
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 15:57

    EXCELLENT séjour de 3 nuits, un accueil et une qualité de service et de propreté irréprochables, digne d'un5 étoiles ***** Une cuisine délicieuse et raffinée, merci Chef vous avez régalez nos papilles, on retrouve la passion de votre métier dans vos plats, bravo! L'équipe du SPA est également de grande qualité, des praticiennes a l'écoute du client, avec un sens de l'accueil certain, tout est mis en oeuvre avec sourire et bienveillance. Céline CAYOT dirige l'exploitation de ce très bel hôtel avec un professionnalisme exemplaire, elle transmet son savoir à toute son équipe ce qui fait de votre séjour des moments inoubliables.

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 14:23

    Personnel très accueillant. Possibilité de stocker son vélo dans un endroit sécurisé. Le brunch est très bien et la chambre confortable avec une belle vue. Nous sommes ravis de notre séjour cet été.

  • Avatar Fabien.I
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:11

    Superbe établissement hôtelier avec un personnel irréprochable !! Bravo ! Nous y avons passé un très agréable séjour et recommandons vivement le restaurant et le bar !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cimolino, C'est un réel plaisir de vous lire et une grande satisfaction pour toute l'équipe de l'hôtel Grandes Rousses de savoir qu'elle a réussi à rendre votre séjour des plus agréable. Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur même en ces temps si compliqués. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos belles montagnes. Bien chaleureusement Romane

  • Avatar Emile.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 23:52

    La classe. Super Hôtel Restaurant. Bel emplacement.

  • Avatar Delphine.h
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 11:00

    Magnifique hôtel bourré de charme, personnel au petit soin avec les clients, très agréable et compétent. Service parfait.. La chambre que nous avons réservé correspond parfaitement à nos attentes. Magnifique Spa, et piscine extérieure

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour. L’ouverture de l’extension, sans nuire à la qualité de notre accueil, était un défi à relever et votre mot récompense nos efforts, que nous maintenons, afin d’offrir toujours le meilleur à nos hôtes. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Je vous souhaite une très belle journée

  • Avatar Richard.o
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 21:01

    Un très bel établissement, et tout particulièrement les nouveaux bâtiments, mais un esprit mercantile omniprésent qui gâche le plaisir. En effet tout est payant, l'accès à la piscine, le casier pour déposer ses skis, le parking...même le petit déjeuner doit être payé avant même d'avoir été installé

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie de ce retour. Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié la qualité des services. LaTerrasse d'Hubert est ouverte de 10h30 à 19h00 gratuitement pour nos hôtes et sa piscine chauffée, son jacuzzi et son sauna panoramique font le bonheur de nos clients. Le spa intérieur est gratuit de 10h30 à 14h00. Le parking couvert, fermé et protégé, avec son service voiturier, est effectivement payant. Il y a des places extérieures devant l'hôtel, gratuites. Quant au ski-shop, ce partenaire fournit gratuitement le casier aux clients ayant loué chez lui. Nous comprenons bien que cela puisse être désagréable et nous réfléchissons pour remettre un ski room dans l'hôtel, à destination de nos hôtes, et indépendant du ski shop. En espérant que ces désagréments ne nous empêcheront pas d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien chaleureusement

  • Avatar Leg.a
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 12:57

    Nous devions aller ds un hôtel avec une étoile au dessus mais celui ci étant fermé nous avons choisi le votre. Rien à redire la chambre suite+mezzanine était super votre personnel charmant aussi bien que la femme de ménage portier ou à l'accueil. Repas et petit déjeuner rien à redire très bons et copieux. Petits bémols pour les massages pas de place... Le plus.. piscine et jacuzzi à l extérieur.. Malgré la Covid très bon sejour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, C'est un réel plaisir de vous lire et une grande satisfaction pour toute l'équipe de l'hôtel Grandes Rousses de savoir qu'elle a réussi, malgré les contraintes actuelles, à rendre votre séjour des plus agréable. Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur même en ces temps si compliqués. La restauration malheureusement en souffre beaucoup même si les équipes donnent au quotidien le meilleur d'elles mêmes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus sereines. Je ne peux qu'espérer vous accueillir dans un avenir proche et vous faire profiter pleinement de toutes les prestations de l'hôtel et partager ensemble un séjour à la hauteur de nos 4 étoiles. Bien chaleureusement Romane

  • Avatar Alain.o
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:57

    Service bar très lent ce mercredi 16 février. Établissement très agréable.

  • Avatar fany.
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 07:54

    Nous avons séjourné une semaine au chalet Chazen. Très bien situé dans la station, avec une vue fantastique, le chalet est un petit coin de paradis. Le personnel de l'hôtel a été très réactif, ce que nous avons apprécié.

  • Avatar pascaline.i
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 11:03

    Séjour parfait, l'hôtel est super. Accès au spa et à la piscine compris, le petit déjeuner en plus est excellent; beaucoup de choix. Le personnel est très gentil, je recommande les yeux fermés.

  • Avatar antony.o
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 11:15

    Hôtel rénové de bonne qualité, décoration, ambiance soignées, accès aux pistes depuis l'hôtel rapide et spa agréable. Seul petit bémol le petit déjeuné n'est pas au niveau du prix demandé (25€/p).

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et la qualité de nos services. Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié notre petit-déjeuner. Nous essayons de proposer un buffet copieux et diversifié, de prendre en compte les demandes spécifiques, et je regrette que vous n'ayez pas trouvé les préparations que vous auriez souhaitées. En espérant que cela ne nous empêchera pas d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar j.
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 05:32

    Cadre très agréable. Literie confortable. Bémol: On aurais préférer payer le tarifs habituel en vigueur, voir plus et bénéficier d'un vrai service "ROOM SERVICE", piquenique en chambre avec panier repas limite froid, c'est pas terrible! Nous concevons que la situation est particulière, mais ne mérite pas de réduire les prestations. Jus de fruits PDJ moyen, salade de fruits Brake...des fruits frais c'est 100x plus agréable. Dommage mais nous reviendrons dans de meilleur conditions pour apprécier pleinement de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Un grand merci pour cette très belle note et d'avoir prit le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur même en ces temps si compliqués. La restauration malheureusement en souffre beaucoup même si les équipes donnent au quotidien le meilleur d'elles mêmes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus sereines. Je ne peux qu'espérer vous accueillir dans un avenir proche et vous faire profiter pleinement de toutes les prestations de l'hôtel et partager ensemble un séjour à la hauteur de nos 4 étoiles. Bien chaleureusement Romane

  • Avatar Ultramarina.o
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 13:45

    Magnifique hôtel, bien placé dans la station, une remontée mécanique proche vous emmène au pied des pistes, nombreux commerces, restaurants, bars et loueurs de matériel à proximité. Décoration soignée, équipe accueillante et attentionnée, service au top. Si vous le pouvez demandez une chambre panoramique, la vue est à coupé le souffle. Avons été dans les premiers à tester le tout nouveau SPA, soins de qualité, staff maîtrisant parfaitement les différentes techniques, bien-être assuré.

  • Avatar DEHLINGER.a
    3 / 5
    Le 27/03/2021 à 12:11

    Déçue par cet hôtel 4 étoiles. Chambre un peu petite pour ce type d'établissement. Petit déjeuner à 20 € non livré en chambre, idem pour le repas du soir.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–18:00
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