Hôtel Restaurant Campanile Issoire

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Issoire Issoire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Issoire à Issoire

Hôtel sobre offrant des chambres modernes avec Wi-Fi et parking gratuits, ainsi qu'un restaurant et un bar. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar danse.b
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:59

    Très bon accueil. Chambre spacieuse. Belle salle de bain avec une grande douche. Buffet du petit déjeuner très bien garni. Établissement à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Cela nous aide à continuer avec notre amabilité légendaire A très vite !

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:44

    Hôtel au calme de la circulation et très calme, restaurant très bon et pas cher, serveurs et cuisiniers adorables, peu d attente, chambres spacieuses et propres, accueil très chaleureux. Je vous le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement et surtout notre équipe où il est vrai 2 garçons l'ont rejoint ... Mais nous ne sommes toujours pas sur de la parité il y a encore plus de fille que de garçon qui sont toutes aussi charmante qu'eux !!! A bientôt !

  • Avatar Pierre-Edouard.A
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:30

    Avis : Rarement connu un service aussi mauvais. Ayant choisi cet hôtel du fait de la présence du restaurant à 19h20 lors du check in nous prévenons que nous souhaitons dîner : on nous dit de revenir à 20h30. A 20h30, on nous fait attendre près de 15 mn pour prendre commande dans une salle vide aux 2/3. Ensuite encore 20 mn d'attente pour qu'on nous serve les plats du jour... sur des sets de tables dégoutants. Et avec un poil ou un cheveu dans une assiette. Cela, sans compter la maintenance à désirer de l'hôtel : manque important de revêtement juste en haut de l'escalier (.. Danger...), lavabo qui ne s'évacue pas, etc Réponse au "droit à répondre de campanile" : je suis effaré de voir que vous essayez de dire que nous étions des clients difficiles. Contrairement à vous, j'expose des faits. Vous, vous cherchez à disculper un personnel qui n'en avait rien à faire en nous faisant passer pour des mclient difficiles dans un contexte ou votre staff était débordé : c'est bien ça, ils n'étaient pas débordés et rigolaient en cuisine. Et la salle était vide. Faisant ainsi attendre près de 40 minutes des clients... Mais vous avez raison : c'était de notre faute...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je prend note des remarques que vous faites sur ce service du 21 Avril au soir. Ou nous avons rencontré un problème exceptionnel : serveuse absente ce soir là pour maladie, ce qui a entraîné une très mauvaise organisation sur l'établissement. Malgré tout, après renseignement auprès de mon personnel présent ce soir là et vu votre niveau d'exigence des votre arrivée, on m'assure avoir été très attentifs à vos multiples requêtes et fait en sorte de répondre à toutes celles-ci. Néanmoins je suis désolé de voir, que malgré tout l'investissement de l'équipe (commentaires d'autres clients), nous n'ayons pu vous satisfaire. J’espère vous revoir sur mon établissement et vous montrer toute notre capacité à vous satisfaire. Cordialement,

  • Avatar Laurenceau.e
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:19

    L’hôtel n’est pas super pour un 3 étoiles Nous préférons l’hôtel ACE moins cher plus de service et de qualité…. Car à 79€ la nuit en vacances je trouve le prix hallucinant car la qualité n’y est pas ! Je vous conseille L’ACE à Issoire Mais vraiment…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il n'y a jamais eu de grosse différence entre un 2 et 3 * Il suffit de faire la demande ensuite si c'est sur la fin d'année votre passage chez nous effectivement nous n'avions pas de restaurant du au Covid. N'ayant jamais dormi ou travailler dans un ACE je ne peux pas vous dire si vous avez raison ou non concernant le confort. Je dirais simplement chacun ses goût ! ACE sera ravis de vous retrouver lors de votre prochain passage dans notre région !

  • Avatar Colette.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 09:28

    La chambre très propre et surtout un accueil très chaleureux. Le restaurant est très bon Bravo à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et nous sommes ravis que nos prestations aient satisfait vos attentes. Cordialement,

  • Avatar Francis.e
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 09:22

    Chambre très correct. pt dej non renouvelé avant l’heure limite manque beaucoup de propositions meme le pain. Se fait tirer l’oreille pour appliquer le prix annoncé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous ne tirons les oreilles de personne quand au prix de nos chambres, les tarifs internet ne sont pas les mêmes quand direct hôtel, donc pas le tarif annoncé comme vous l'entendez. Les tarifs réels sont ce annoncés par l'hôtel et no par internet. Sinon nous n'aurions plus de réception... A bientôt

  • Avatar French.a
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 15:22

    Très bien et au bon prix Un conseil : faites une petite remarque sur la lenteur du service au restaurant et vous aurez un café gratuit ...😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous proposons également une seconde boisson chaude offerte.

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:27

    Rien à dire. Le personnel super aimable très bon accueil Literie impeccable et repas délicieux je recommande vivement !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que vous dire à part merci ! Mais surtout à très bientôt !

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 10:42

    super hotel . Très gentille personelle.Très propre. Pour une nuit de passage super bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt pour une autre nuit de passage !

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 06:46

    Chambre calme et confortable. Accueil très agréable. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis partagé sur Google. Merci de votre recommandation et peut-être à une prochaine fois.

  • Avatar Jean-michel.n
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:08

    En déplacement régulier sur issoire je viens régulièrement au campanile. Ma chambre a toujours été propre l'accueil toujours sympathique que se soit pour l'hôtel et le restaurant. Le petit déjeuner est copieux. Le prix raisonnable pour la prestation et qualité. Les prix du restaurant sont ultra compétitifs et la responsable de salle (Amandine) est en plus d'être très sympa professionnel rapide efficace.... est très sympathique 😉 en gros je recommande. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et votre habitude ! Merci également pour Amandine(elle fait partie des murs)), a qui cela fait très plaisir.

  • Avatar Lolottet.o
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:46

    Nous venons souvent dans cet hôtel accueil très agréable très disponible, toujours bien accueillis avec notre chien , chambre spacieuse et,propre , petit déjeuner copieux je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire Et nous sommes ravis de vous voir à chacun de vos passages. A la prochaine

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 04:42

    Chambre très propre. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. Les personnes de l'accueil, du restaurant et le personnel faisant le ménage sont tous très professionnels, cordiaux, patients et essaient de satisfaire vos demandes avec efficacité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour toutes ces éloges ! Cela met du baume au cœur ! A la prochaine

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 12:49

    Je met 2 étoiles (au lieu d’une seule) pour l’accueil et le calme. Pour le reste, déception à cause de la propreté ( tâches sur les draps et cheveux ... dans la salle de bain) sans parler de l’odeur tenace de tabac froid dans toute la chambre! Et le clou du spectacle est le tarif de 110€ pour une personne sans le petit déjeuner qui lui est facturé 12€ pour le strict minimum. Du vol tout simplement :(

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, nous sommes très surpris de votre commentaire sur la chambre, ce n' est pas le style de l' établissement dont toutes les chambres sont non-fumeur. De plus le personnel de nettoyage n' a pas changé depuis des années et s' efforce de donner le meilleur de lui. Malgré tout, des ratés peuvent arriver. Nous aurions pu vous trouver une autre chambre durant votre séjour si vous nous aviez informé de votre disconvenue. Souhaitant vous revoir bientôt parmi nous, bien cordialement, l' équipe du Campanile d' Issoire.

  • Avatar Jean-Baptiste.r
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 16:53

    Accueil souriant et chaleureux, chambres propres et fonctionnelles, petit déjeuner copieux et bon, nous avons passé une nuit étape très agréable! Merci l'équipe!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous de choisir notre établissement pour vos passages dans notre région A la prochaine !

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:16

    Personnel charmant, chambre calme, petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis A bientôt

  • Avatar Gilbert.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:04

    Tout est parfait accueil restauration .bien situé .....👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci c'est toujours un plaisir de voir nos compétences reconnues. A la prochaine !

  • Avatar Fafa.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:03

    Très bon accueil. Personnel agréable et à votre service. Petits bémols : un toaster à disposition pour le petit déjeuner (très varié et viennoiseries supers bonnes) serait le bienvenu et un rafraîchissement des chambres (murs) ne serait pas inutile. Sinon très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Pour le toaster, nous pensions qu'il était réparable mais malheureusement ce n'est pas le cas, un nouveau a donc été commandé. Nous l'attendons !

  • Avatar Bernadette.e
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:04

    A conseiller Entièrement rénové. Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous pour ce commentaire, il est vrai que les petits travaux que nous effectuons quand cela s'avère nécessaire font penser que nous sommes rénovés mais la rénovation date de 2009 A lors merci à vous et à bientôt

  • Avatar Eric.�
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:20

    Chambres propres, literie correct, personnel aimable. J'y ai dormi une nuit avec mes 2 enfants en revenant du sud vers Paris. Bien situé. Seul bémol, le tarif un peu élevé je pense d'autant qu'une veilleuse ne fonctionnait pas sur un lit (loin d'être dramatique il est vrai)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis Nos tarifs fluctuent en fonction de nos montées en charge. En ce qui concerne la veilleuse nous allons la réparer A bientôt

  • Avatar Clemence.o
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:39

    Nous avons dormis une nuit au campanile sur le chemin des vacances . Chambre propre et fonctionnelle. Le personnel est très accueillant. Petit déjeuné correct . Repas du soir :bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis A très bientôt

  • Avatar Adrien.i
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 13:06

    bonne nuit mais si les voisins de chambres respecté un peu plus les gens qui dorment elle aurait ete meilleure

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous A bientôt

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:51

    Très bon moment au Campanile d'Issoire, équipe super sympa, le buffet petit déjeuner ...un délice!! Chambre impeccable, propre, café d acceuil..tout était bien. Nous reviendrons!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Vezilier, C'est quand vous voulez que nous vous recevrons avec plaisir de nouveau. A très vite !

  • Avatar Natalia.u
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 07:31

    Petite halte à Issoire après 9 heures de route... Êtres accueillis avec un grand sourire nous a fait un bien fou ! Le lit est confortable, le petit déjeuner est copieux et les personnes y travaillant sont adorables, ne manquent pas d'humour, nous ont fait sentir comme si nous étions chez nous et ont satisfait à toutes nos demandes. Merci pour tout ! Je ne peux que recommander ce lieux aux personnes nécessitant un lieu pour dormir et une ambiance chaleureuse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que dire de plus à par merci à vous ! Et à très vite !

  • Avatar Benjamin.g
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 04:10

    Nice small hotel, close to the highway. The rooms are clean, big and nice, walls tiny, you can hear the neighbar snorr, but the bed is good. The restaurant is nice, good food and a loot to chuse. i will recommend and will come again. Joli petit hôtel, proche de l'autoroute. Les chambres sont propres, grandes et belles, les murs sont minuscules, vous pouvez entendre le voisin ronfler, mais le lit est bon. Le restaurant est agréable, la bonne nourriture et un butin à chuse. je recommanderai et reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Alors à votre prochain passage avec un voisin pas très bruyant !

  • Avatar Elodie.boubon.l
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 09:39

    Agréable et propre Linge propre, serviette de bain aussi et douce en plus. Personnel très agréable, à l'écoute et serviable (il manque quelque chose dans la chambre, on appelle la réception et on l'a) Actuellement en petits travaux de rénovations pour rester dans l'air du temps ! Merci, je reviendrais !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement ! A très bientôt !

  • Avatar Charlène.O
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:35

    Personnel agréable. Lieu calme. Choix pour le repas du soir assez restreint. Les tarifs ont augmenté. On est bien loin du campanile d'il y a 20 ans.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis; Nous avons opté, vu les conditions actuelles, pour un choix plus restreint pour notre carte en privilégiant la qualité. A bientôt

  • Avatar Dominique.O
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:58

    Calme propre avec un personnel accueillant et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci et à votre prochain passage

  • Avatar catherine.e
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 14:53

    Très bien. La personne de l'accueil très sympa. Seul petit bémol il y a une banne toute déchirée à l'extérieur... Ça ne fait pas chic dutout !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Malheureusement il fallait attendre les experts des assurances pour pouvoir l'enlever. C'est fait maintenant ! Alors à très vite pour le constater

  • Avatar Billy.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 05:21

    Super bien place et acceuil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous A très bientôt !

  • Avatar Marie.n
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:44

    La chambre est grande mais pas trop propre ,la manivelle du volet était cassé on a pas pu ouvrir le volet ! La porte d'entrée ne fermait pas bien, un peu oublié pendant le repas !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous ne comprenons pas pour la propreté, étant donné les mesures sanitaires drastiques que nous avons suite au Covid-19. La manivelle sera réparée jeudi : jour d'intervention de notre réparateur A bientôt !

  • Avatar Claudine.u
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 21:43

    Très agréable, personnel aimable. Les chambres confortables, propres. Bonne nourriture. J y retourne avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est un plaisir pour nous aussi de vous retrouvée. A bientôt et merci !

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 20:03

    Le restaurant est une bonne adresse. L accueil chaleureux même en étant pas client de l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire. Il fait chaud au cœur !

  • Avatar Vincent.n
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:20

    Bon hôtel à prix plus que correct. Le petit déjeuner était copieux à l'image de tout les campaniles. Petit bémol, la grille était fermée lors de notre retour le soir. Nous avons dû escalader la grille pour trouver un numéro à appeler à l'accueil. Heureusement que nous sommes jeunes car des personnes âgées auraient passés la nuit dans leur voiture...

  • Avatar F.4
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:40

    Hôtel très décevant et restaurant également. Aurait besoin d'un rafraîchissement. Point positif : le personnel est très accueillant et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'espère qu'avant de partir de chez nous, vous nous avez dit le pourquoi de votre déception à notre égard. C'est toujours mieux pour s'améliorer. Si la solution à la déception est réalisable. A la prochaine pour le savoir

  • Avatar Brice.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 11:51

    Très bien . Chambre propre. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis revenez quand vous voulez !

  • Avatar CATHERINE.E
    2 / 5
    Le 18/03/2021 à 12:01

    Très très très déçu. Chambre petite * propre( Ventilation chauffage très bruyante Repas en chambre à proscrire Heureusement que le petit déjeuner fait oublier le repas de la veille Accordé vos infos sur ce qui est dit au téléphone et ce qui se passe le covid n est pas une excuse En réalité C est sur je ne recommanderais pas cette établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, L'incompréhension s'est installée des votre arrivée. Toute l'équipe du Campanile s'est mise en quatre pour vous satisfaire, malgré cela je vois votre mécontentement, j'en suis vraiment désolé. Pourtant nous avons répondu à toutes vos attentes au fur et à mesure qu'elles étaient formulées. Aucunement nous nous cachons derrière le Covid mais nous appliquons des protocoles pour le bien-être de chacun en terme de santé. Ce n'et pas le fonctionnement normal de notre établissement en terme de restauration donc n'hésitez pas à revenir dès que l'on pourra ré-ouvrir. Nous serons ravis de vous accueillir !

  • Avatar tahitoa972.
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 10:17

    C'est tout elle est en mauvaise état le les murs sont adultes ou phonique nous pouvons entendre ce qui se passe au-dessus ou dans les chambres d'à côté comme si nous étions dans la pièce avec les voisins je mets 3 sur 10 pour le phonique et nous sommes tombés aussi sur une chambre relativement sale comme trouve les photos que j'ai mise. Ni théière ni ni sucre dans notre chambre alors que les autres chambres étaient équipées le lit de 90 pour la 3e personne c'est à peine 70 de large au petit pour un adulte et très petit pour un enfant. les hôtels Campanile qui nous avait habitué à beaucoup mieux que ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous comprenons que vous ayez entendu des bruits voisins si vous étiez dans une chambre avec une porte communicante. Vous nous dites que nos chambres sont sales et qu'il y a des théières dans certaines mais pas dans la votre, depuis le déconfinement, nous avons mis en place des mesures covid-19 assez strictes en ce qui concerne le nettoyage de nos chambres, de plus nous n'avons plus une seule théière en chambre pour éviter les contaminations. Nous espérons vous revoir.

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:47

    Super bon, beau petit déjeuner buffet, chambres propres et personnel très gentil aux petits soins. 👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci ! Hâte de vous revoir chez nous !

  • Avatar Annick.r
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:46

    Tres bon accueil. Chambre idéale avec un petit chien mais terrasse un.peu défraîchie ( store, tables extérieures)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Suite à un orage, mi août (le 19), nous avons subi un sinistre. Etant donné que tout le monde est en vacances, nous attndons qu'ils reviennent pour des devis. Donc nous ne pouvons pas faire de réparation en attendant. A bientôt

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 17:22

    Accueil excellent, personnel sympathique et prévenant. Restaurant correct, menu sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis Revenez quand vous voulez !

  • Avatar jeanclaude.a
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 13:13

    Bon accueil , chambre propre rénovée , belle salle bain fonctionnelle et propre , bon petit déjeuner ,respectueux des règles d hygiene et copieux. Miam miam gloup gloup ..👌🙏✌️merci campanile. Mettez votre masque , respecter les gestes barrières

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que répondre à part merci à vous et à très vite !

  • Avatar Ariane.
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:00

    Chambre tres propre, personnel tres accueillant. Nous avons pris le menu du jour, très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire Revenez quand vous voulez

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 17:26

    Drôle d'accueil! La chambre était sur Booking à 60€ la nuit. Sans réserver sur ce site, nous nous présentons à la réception où on nous annonce 72€ pour la même prestation. Nous en faisons la remarque mais l'hôtesse nous déclare que sur booking le prix est plus bas car il y a un engagement de location de la part du client?? Trop tard pour nous sauver à 20 heures, donc nous avons accepté le prix. Pour finir nous avons déjeuné dans le restaurant de cet hôtel, prestation plus que médiocre sur la qualité et le service. La chambre : petite et franchement défraichie. Nous avons bien noté l'adresse de sorte à l'éviter lors de notre prochain voyage.

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 18:32

    Impeccable quand on est en transit Ambiance décontractée Accueil très agréable Un lieu que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. En attendant votre prochain passage !

  • Avatar HELENE.A
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 06:41

    Nous avons fait demi tour, l hôtel est plus que vieillissant, et que dire de l odeur de la chambre : un mélange de tabac froid et de moquette datée. Une recherche d ADN pourrait être fructueuse. Impossible imaginer marcher pieds nus sur celle ci... à moins que se soit une épreuve de kol anta. Heureusement, le gérant a été compréhensif et nous a laissé repartir sans problème.. nous étions deux, dans 2 chambres différentes et nous avons exactement le même avis

  • Avatar Bambina.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 07:06

    Super accueil personnel très aimable quand au cuisinier bravo il fait de la très bonne cuisine tout était parfait je recommande cecampanile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Que dire de plus à part Merci à vous ! A très bientôt !

  • Avatar Françoise.a
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:17

    A ne pas recommandé chambre qui laisse à désirer pas de glaçons pour les cocktails carte magnétique qui déconne pas de papier toilette les pochettes de gel douche sont vides pas de balai toilette pour 79euro ça peut être mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes surpris de votre avis. En période Covid, nos chambres sont contrôlées encore plus que d'ordinaire, et nous sommes toujours sur des mesures Covid. En ce qui concerne la brosse de toilette, ceci est une décision du groupe de ne plus la mettre en chambre. En espérant malgré tout vous revoir !

  • Avatar Mireille.h
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 20:12

    Facile d accès. Très propre et une très bonne odeur quand vous entrer dans la chambre .grande salle de bain et ont peut se bouger dans la chambre .a l acceuil personnel super sympa et très agréable vous n avez qu a demander elle vous répond au question poser ..et les gestes barrière sont très bien respecter ...

  • Avatar Cyrille.o
    3 / 5
    Le 20/10/2016 à 06:54

    L'hôtel est propre, le personnel sympathique et accueillant. Le buffet petit déjeuner et le restaurant sont conforme au hôtel campanile. Les chambres sont très mal insonorisée et le bruit des autres chambres est perceptible. L'accès au chambre et les discussions sur la coursive est très dérangeante. Pour finir je trouve le prix excessif par rapport au éléments ci-dessus.

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 07:33

    Campanile tout à fait conforme à la chaîne. Confortable et propre. L'accueil est correct. Le restaurant est bien et le service efficace. Par contre l'hôtel de trouve en plein milieu d'une zone commerciale. On a l'impression que tout s'est construit autour de l'hôtel. Mais au moins c'est calme la nuit.

  • Avatar Vanessa.o
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 09:58

    Calme. Buffet entrée et dessert variés, Plat du jour (truite) excellent Prix correct. Ambiance un peu glaciale ( il faisait froid dans la salle du restaurant) pourtant personnel est très agréable

  • Avatar Cha.h
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 19:53

    Chambre propre, très bien. Par contre on entends pas mal les personnes dans les chambres à côté. Personnel souriant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose sur le niveau sonore des gens. A bientôt

  • Avatar Erick.a
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:37

    accueil tres sympathique chambres correctes avons bien mangé aussi bien le soir que le petit dej la loire à moto 49

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires sur notre établissement. A bientôt

  • Avatar marie.e
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 09:31

    Ah oui parlons-en ... Le responsable des lieux est très désagréable il a voulu me faire payer deux fois une facture de 3 nuits déjà payé par internet je suis allée sur un forum ou une personne avez eu la même surprise heureusement que j'avais les preuves de mon paiement je n'ai reçu aucune excuse. Cet hôtel Campanile se trouve à Issoire et je ne risque pas d'y retourner lors de mon prochain séjour .

  • Avatar Vincent.A
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 19:41

    Déçu du séjour. Le site internet annonce un Campanile nouvelle génération, en fait c'est un hôtel rénové sans trop d effort. Literie impeccable. Pour le restaurant, peu de choix au buffet et la même carte de plats pour plusieurs nuitées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que notre restaurant n'est pas été à la hauteur, mais votre commentaire nous aide à nous améliorer, nous avons nous même remarqué que nos plats du jour devait être différent tous les jours, et nous mettons cela en place. Au plaisir de vous revoir, pour que vous constatiez par vous même les changements effectués !

  • Avatar Michel.i
    2 / 5
    Le 14/10/2019 à 06:08

    Pratique... Rapport Qualité/Prix médiocre comparé à n'importe quelle chambre d'hôtes. La "modulation" des prix est aussi incompréhensible que pour Ouigo. Surtout que le prix est passé de 105€ à 109€ dans la nuit de dimanche à lundi 😕

  • Avatar Babeth.o
    3 / 5
    Le 01/04/2021 à 21:22

    Dommage, le poulet etait brulé, et le duo d'eclairs encore congelé ☹️☹️ le p'tit déjeuner était limité, pour le prix demandé, ça fait mal, mais nous n'avions pas le choix😔☹️🙁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre repas ce soit mal passé. Nous avons mis en place, dû au mesure Covid obligatoire, de la restauration d'appoint pour que nos clients puissent avoir tout ce qu'il faut malgré les fermeture et couvre-feu. Nous allons de ce pas revoir la qualité de nos services avec les personnes concernées. A bientôt

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:08

    Soirée étape très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercies Et vous dit à très vite

  • Avatar Yoann.H
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 17:16

    Hôtel très sympathique. On y dort très bien. Calme. Et restaurant très sympa et personnel souriant. A conseiller lors d'un séjour à Issoire

  • Avatar philippe.c
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 08:15

    Franchement sympathique Repas très bien rien à dire Personnelle agréables Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire. Et bien sur c'est quand vous voulez !

  • Avatar BDJPC.
    2 / 5
    Le 12/09/2020 à 20:22

    Pas d’isolation phonique un parking grand ouvert sur la rue et pour terminer pas de climatisation fonctionnelle avec une chaleur à crever Sinon bien situé et chambre correctement entretenue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur Google. Certaines de nos chambres sont moins isolés que d'autres car elles possèdent des portes communicantes. Nous sommes passés en zone rouge en raison du Covid et les clims ne sont donc plus en adéquation avec la situation. A bientôt

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:13

    Bon accueil mais restaurent avec un peu d'attente. Sinon bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous passerons à la vitesse supérieure A bientôt

  • Avatar Thierry.E
    4 / 5
    Le 19/10/2017 à 14:45

    Hôtel dans la moyenne des autres de Campanile... Buffet petit déjeuné plus que correct qui propose même du vin et du fromage de la région (bon à 6h du matin ça pique un peu). Lorsqu'on dort au Rdc, on entend les portes et les pas des client montant dans leur chambre, idem pour ceux qui traverse l'allée devant les chambres Rideau de douche astucieux avec une barre en arc de cercle, donc le rideau ne revient pas sans cesse dans la baignoire

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 10:41

    Passés 6 nuits dans cet hôtel suite à une panne de véhicule. Personnel très serviable et agréable et hôtel très bien entretenu. Merci de nous avoir trouvé une voiture en location pour la semaine. Nous vous remercions encore et à bientôt peut-être !

  • Avatar Murielle.e
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:07

    Petit déjeuner très cher pour ce qui est proposé au buffet. Pas d oeufs. Aucun fruit de saison ni de kiwis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Depuis le déconfinement, nous avons essayer pas mal de chose concernant la distribution de nos petits déjeuner. Nous avons réussi à le remettre en place sous forme de buffet en gardant les précautions de sécurité sanitaires pour éviter les contaminations. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de fruits lors de votre passage car nous en proposons : kiwis, pomme, banane... A bientôt pour le constaté par vous même.

  • Avatar Vanessa.h
    1 / 5
    Le 12/12/2016 à 14:35

    Personnel sympa mais le prix annoncé le soir n'est plus le même au matin. Les murs sont très fins, on peut entendre les voisins parler et ronfler. Les salles de bain vraiment limite. Très cher pour ce que c'est.

  • Avatar Claude.o
    3 / 5
    Le 07/10/2019 à 14:39

    Hôtel qui vieilli mal. Prix des petits déjeuners outranciers 10 euros 80 pour du pain et des croissants surgelés, pour ce prix et même moins beaucoup d'hôtel offre des produits frais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Google. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous, ne vous aient pas plu, notre hôtel a eu une rénovation en 2009 et depuis nous nous efforçons de faire les petits travaux que le temps nous impose. En espérant vous revoir.

  • Avatar Patrick.
    4 / 5
    Le 01/03/2016 à 18:02

    Personnel serviable, hôtel très bien placé du point de vue pratique comparé à certains autres. Restaurant : le service est parfait mais le plat était très moyen l'intérieur des raviolis était froid/tiède et surtout on nous annonce raviolis au fromage sur la carte sauf que le plat est servi avec une sauce au curry. Pour une épice aussi "spécifique" il serait bien que le client soit au courant car on n'aime pas forcément le curry ou pas forcément avec des pâtes. La chambre était très correcte mais le chauffage totalement inneficace : la clim est placée au niveau du plafond et l'air chaud va donc vers le haut... En mettant tout au maximum on se retrouve au mieux avec un "nuage" chaud au plafond.

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 15:47

    Nous avons eu un super repas le midi. Des produits locaux un large choix et des prix très raisonnables! Le personnel est très agréable. En été nous avons apprécié le petit coin jeux dans l'herbe pour les enfants

  • Avatar emjy.e
    1 / 5
    Le 22/06/2017 à 05:16

    Restaurant médiocre. Obligé d'aller chercher le pain et la carafe d'eau non apporté à table et pourtant réclamer à plusieurs reprises. Personnel très vite dépassé par le nombre de couverts (7 couverts quand même ce soir là). Viande de très mauvaise qualité ou alors cuisinier incompétent ?? Prix exorbitant pour ce qu'il y a dans l'assiette. Bref pour ce que c'est autant aller au courte paille ou Buffalo grill

  • Avatar Matteo.
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 20:04

    Hotel propre, chambres propres, parking sécurisé et fermé la nuit, réception 24/7, pesonnel ok, bon petit restaurant, petit déjeuner très bon. Seul problème il a fallu faire une reclamation parce qu'il nous ont facturé deux nuit au lieu d'une. Deuxieme petit inconvient, chambres trop chauffées.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 04:37

    Très bon hôtel. Nous y allons régulièrement et l'accueil y est excellent les chambres très propres. Le séjour y est toujours agréable. Je recommande vivement.

  • Avatar Cléooo.
    2 / 5
    Le 29/01/2017 à 23:12

    Nous avons bien dormi, bon.hôtel étape entre notre trajet Espagne / Belgique. A proximité de l'autoroute sans en avoir les bruits. Pour le resto nous avions pris une plateau de spécialité de la région délicieux mais nous avons pas touché notre pizza au fromage de région avec une louche de crème liquide.... immangeable et le serveur nous a même pas demandé pourquoi ou proposé de nous servir autre chose. La pâte de la pizza était noyé .. de crème liquide :( dommage pour le prix ... aller manger ailleurs ! Pour la chambre nous avons bien dormi , rien de particulier à signaler.

  • Avatar Margo.e
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:08

    Bon accueil. Pas de cuisson particulière demandée pour les burgers... Steak surcuit. Buffet à volonté à 9,90 pour l'entrée assez pratique et bien garni !

  • Avatar Asma.i
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 23:27

    Accès facile près de l autoroute. Chambres confortables, fonctionnelles et propres. Petit dejeuner correct et bien garni, et surtout personnel sympa de nuit comme de jour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement et notre équipe. A très vite !

  • Avatar Jeanpaul.a
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:20

    Bon accueil petit déjeuner et repas du soir bien seul pb la clim déficiente de ce fait vu la chaleur dur pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Malheureusement en passant en zone rouge pour le Covid-19, les clims ne sont plus en adéquation avec la situation. A bientôt !

  • Avatar Claudette.o
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 13:59

    Très bien reçu, personnels agréable et souriant, chambres propres, je reviendrai avec plaisir et je le conseille fortement.

  • Avatar muziak.a
    1 / 5
    Le 07/03/2019 à 11:58

    Attention service très long à partir de plus 6 personnes. Longue attente des plats pour la table. Service peu mieux faire. Responsable très familier avec la clientèle alors que nous ne nous connaissons ni d'Adam et ni d'Eve. Je ne recommande 3n aucun ce restaurant

  • Avatar Wafa.e
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 10:04

    Tout était parfait ! Très jolie chambre, confortable , personnel gentil et à l'écoute.

  • Avatar Fatiha.e
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 12:09

    Accueil chaleureux chambre propre bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour avis ! A bientôt

  • Avatar Laurent.i
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 12:53

    Chambre pas trop propre je ne recommande pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus, car nous avons un protocole très stricte concernant le nettoyage de nos chambres, donc nous ne comprenons pas votre commentaire. Cordialement,

  • Avatar Lola.u
    2 / 5
    Le 06/06/2018 à 19:45

    L’hôtel Prend beaucoup de stagiaire mais Je ne trouves pas sa normal que des stagiaires ne soit pas payer alors qu’elles font le travail comme si s’etait des employés, elles font les esclaves. Le moindre petit truc en échange serais la politesse.

  • Avatar Julien..
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:04

    Pratique si vous êtes de passage pour une nuit. Pas moyen de profiter de la baignoire par contre (le bouchon n'est pas présent). Petit déjeuner passable.

  • Avatar Mathilde.o
    5 / 5
    Le 24/12/2020 à 09:03

    Très bon accueil, chambre sympa et propre. Petit déjeuner très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis Ravis de plaire malgré les conditions actuelles A très vite !

  • Avatar fred.a
    1 / 5
    Le 16/08/2017 à 20:31

    À éviter le vendredi soirée Cochon de lait . Déjà on se laisse séduire par l'apéro 20 mn après Rien . La serveuse nous promet un petit truc à manger avec la aussi après 10 mn rien... Après le buffet des hors d'œuvre rien le serveur oubli de nous informés qu'il faut se déplacer dans le jardin et demander au cuisinier qui est sur la remorque pour avoir notre assiette de cochon ..... Quand tu demande l'audition là à va plus vite et forcément le serveur a oublié de te compter le café et là moi j'ai oublié aussi .

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 06/03/2018 à 12:14

    Pitoyable !!!! Un repas d'anniversaire pour 25 personnes gâché. Malgré une réservation effectuée 15 jours auparavant nous avons droit à une carte des menus vide !! Pas de ci ...pas de ca...bref resto à rayer de vos fiches

  • Avatar Thierry.E
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 17:42

    Équipe très sympathique et très accueillante la cuisine un régal pour les papilles rapport qualité prix excellent moi j,adore cette hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement et notre travail. Nous espérons vous revoir vite !

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 07:55

    Personnel très accueillant et bienveillant. Resto sympa. Chambre très bien avec bonne literie. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires forts sympathiques et pour votre recommandation. A très bientôt pour un prochain passage !

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 19:09

    Tres bon Campanile le personnel chaleureux et à l'écoute la chambre nikel juste la télé qui aurait du être interverti avec la porte communicante avec l'autre chambres pour être centré au lit bon séjour

  • Avatar Solfen.i
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 09:11

    Très bon accueil chambre agréable. Manque 1 tapis pour sortir de la douche et 1 chaise pour 2 c'est juste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre équipe ! Pour le prochain passage, demandez nous pour le tapis et la chaise supplémentaire nous serions ravis de vous le fournir. A très vite !

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 12:22

    Excellent séjour accueil et serveuse très sympa a l écoute Buffet savoureux je vous le recommande y retour volontier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur Google. Ravis que tout votre séjour vous aient plu. A très bientôt !

  • Avatar Roselyne.O
    2 / 5
    Le 17/07/2020 à 07:54

    Nous n avons pas apprécier que quelqu'un de l accueil vienne nous réveiller à 22h15 pour vérifier que c était bien nous qui avions pris un repas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 18:50

    Très bien, très bon accueil, bon petit déjeuner et bon dîner à prix correct.

  • Avatar bruno.a
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 19:18

    chambre sale , trés vetuste; robinetterie en manque de propeté; à 115€ quand même , ça fait mal pour une telle prestation;on est loin d'un ibis ou etap hotel;restaurant:pas de choix de menu le soir, c'est cochon ou cochon....pas de menu a la carte, dommage!! tres déçu

  • Avatar Martin.
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 09:39

    Lits bien comme il faut, service au top, à côté de plusieurs restaurants bref très bon et assez sobre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Ravis que votre séjour ce soit bien passé A très bientôt

  • Avatar Baptiste.r
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 15:47

    Accueil très agréable et chambre/linge très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. A très bientôt

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:13

    Hôtel tres propre, calme avec grande salle de bains, personnel agréable et monsieur a l accueil très gentil

  • Avatar Katia.
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 17:34

    Très bon accueil, chambre propre et pratique, restaurant agréable av un bon choix au menu et directement au buffet.

  • Avatar Brigitte.o
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 21:20

    Près de l'autoroute Chambre propre Wi-Fi gratuit. Dîner et petit déjeuner rien à redire. Très bien accueillis

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:30
Samedi 08:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Les Charmilles

    (56 Avis)

    Excellent accueil petit déjeuner copieux ainsi que panier repas.Matelas un peu rude...

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant le Puy Ferrand | 3 étoiles | Mont-Dore

    (100 Avis)

    Très bel endroit. Hôtel très agréable avec des chambres très spacieuses. Personnel du restaurant très sympathique et dynamique. Spécialités locales conseillées très bonnes. Quantités très généreuses. Habitués à la Haute-Savoie, découverte d'un nouveau site où nous séjournerons à nouveau....

  • Latest Listing

    Hotel Des Voyageurs

    (1 Avis)

    Parfait hôtel pour Billy #lopesf...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Tilleuls

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Holiday Inn Clermont Centre

    (100 Avis)

    Vraiment pas professionnel ayant réservé pour le week-end du 31 juillet, je reçois un mail ce matin de la part de l hôtel qui exige le pass sanitaire alors qu a aucun moment il n'est question de passe pour les hôtels seulement pour les restaurants des hôtels ...,j appelle l hôtel je tombe sur une dame a l accueil pas vraiment sympa qui me dit c est comme ça a point c est tout, j essaye de lui expliquer que pour le moment ils ne parlent que des restaurants des hôtels et des resto...et que je compte pas fréquenter leur restaurant...elle me répond froidement que c est comme ca ....,je trouve ça vraiment dommage de faire un peu a leur sauce....bref j ai annulé les 2 chambres etr réservé ailleurs.......

  • Latest Listing

    Du cote de chez Wan

    (3 Avis)

    Très bon accueil , propreté moyen...

📅 Vérifier la disponibilité