Hôtel Ibis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Issy-les-Moulineaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis à Issy-les-Moulineaux

Chambres de style décontracté avec Wi-Fi gratuit dans hôtel contemporain comprenant restaurant-bar convivial. Logements sobres et restaurant convivial.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nasser.b
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:02

    Anissa qui travaille à l'accueil est super sympa, arrangeante et très efficace. Problème de réservation alors que l'hôtel était complet elle su retrouver une chambre annulée quelques heures avant pour me l'a rétribuer en à peine 5 min. Vive les DZ😉.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nasser Abdelkrim, Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et pour votre excellente note. A très bientôt, Michaël Adjoint de direction

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:30

    Trés bien... du monde mais pas trop d'attente. Personnel sympathique

  • Avatar Gabriel.
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:39

    Le personnel de l’hôtel est extrêmement adorable, de la cuisine à l'accueil ce sont des crèmes. Les chambres sont très propres, du sol au plafond c'est juste parfait. Les lits sont frais, propres, agréable et relaxant. Si je peux me permettre pour les plus allergiques aux acariens d'entre vous, prévoyez des antihistaminiques car même si c'est constamment nettoyé et que c'est très propre, la moquette au sol fait que je développe des signes allergiques.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe (réception, restaurant, cuisine et les femmes de chambres). Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble de toute l'équipe pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Michaël Adjoint de direction

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:52

    Bonne hôtel, bien accueilli, personnel agréable je recommande.

  • Avatar Blandine.t
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:12

    Un service client au top, une belle écoute et prise en compte d'une difficulté personnelle. Un grand merci aux Equipes de l'Ibis Paris Issy Val de Seine

    Réponse du propriétaire :
    Chers Blandine et Josselin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Issy les Moulineaux Val de Seine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous accueillir à nouveau ! Michaël Adjoint de direction

  • Avatar Stephane..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Malgré des transports périphériques (T2), l'hôtel IBIS est confortable et neuf mais reste un peu excentré !

  • Avatar jennifer.e
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 12:31

    Bonne literie mais très mauvaise insonorisation ! L’hôtel est bien placé dans un endroit calme de paris.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Merleau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Issy les Moulineaux "Val de Seine". Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre bonne literie. Cependant, nous sommes désolés que la sonorisation des chambres n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Michaël Adjoint de direction

  • Avatar Mehdi.
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 03:07

    J ai été très bien accueilli. à l'hôtel, le personnel était très serviable.

  • Avatar Jmd.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    2 chambres réservées: 1 pour notre couple et une pour ma mère de 86 ans. 2 chambres placées côte à côte. Disponibilité de la réceptionniste, du personnel...

  • Avatar SR.S
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:32

    Bonne loterie et bon petit déjeuner. Le personnel est sympathique

  • Avatar Thebero.8
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 06:36

    Hôtel correct mais sans plus. Chambres petites, petit déjeuner sans plus, repas sous forme de buffet beaucoup trop industriel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. F.Guillanton. Directeur.

  • Avatar Dore.l
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 17:04

    Bien . Pas trop cher , à 4 station de la tour Eiffel...

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 22:42

    Salaire serveuse très bas demande beaucoup tâche malgré pauvre serveuse elle fait un travail de 3 elle mérite de augmentation elle et très agréable elle satisfaite de clients assez professionnelle et rapide

  • Avatar phil.
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 12:46

    Chambre ok Personnel serviable. Petit déjeuner covid donc beaucoup moins bien qu'avant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. F.Guillanton. Directeur.

  • Avatar Cédric.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Accueil sympa pourtant tard, bien situé et chambre impeccable.

  • Avatar Mille.t
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 20:09

    J'ai passé une très belle soirée et une très bonne nuit dans cette hôtel. Le personnel est très agréable, la soirée avec ses 2 ou 3 buffets (entrées , plats et desserts ) permet de moduler en fonction de son appétit. Le directeur m'a aidé personnellement un résoudre un problème lié à mon voyage (sans lien avec son hôtel) , sincèrement encore merci. Florent Comin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Comin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Paris Issy-les-Moulineaux Val de Seine. Nous sommes ravis de constater que celui-ci s'est bien déroulé et que vous avez apprécié le confort de l'hôtel ainsi que notre offre de restauration. Nous ne manquerons également pas de faire part de vos compliments à nos collaborateurs pour qui votre satisfaction est une priorité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée. Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Jingchong.U
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:25

    Terrible, il y a toujours l’odeur de la fumée qui affecte mon sommeil, et je ne sais pas en quelle raison il y a quelqu’un a frappé à ma port à 9h le matin même si j’ai pas demandé le service de réveil, et je peux pas trouver le numéro de l’accueil. En global, j’ai pas bien dormi et c’est pas une expérience agréable! Même pire que chez ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour; Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. F.Guillanton. Directeur.

  • Avatar So...
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:21

    Un parking est disponible dans la contre allée où en sous sol pour 10€ pour une nuit. Accueil très correct. La chambre propre et agréable. Literie très convenable. Par contre la douche est un coup chaude et ensuite froide. Pas de frigo dans la chambre. Pour eviter d'être dérangé par le service de l'étage, je vous conseille de positionner la pancarte sur votre porte extérieur. Ne pas déranger. Petits déjeuner très convenable. Proche du tramway (5mn à pieds) et du parc du prince. (30mn à pieds).

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:37

    Très bien, propre et confortable

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:26

    Très bon petit ibis budget,propre , personnel accueillant, seul petit défaut on entend beaucoup le tram

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis désolé mais le commentaire ne concerne pas le bon hôtel. Vous avez mentionné l'ibis Budget alors que nous sommes l'hôtel ibis (à quelques mètres). Cordialement, Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Danaë.
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 17:56

    Chauffage qui ne fonctionne pas, sèche cheveux la même chose... Téléphone de la chambre pareil... Je m'attendais à mieux pour un trois étoiles enfin le minimum Pas de bouilloire, ni de frigo dans les chambres

  • Avatar Gaztrop.
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 12:24

    Malheureusement, je n ai pas apprécié la literie un peu dure et les plats proposés ne sont pas au niveau. Peut être ne pas faire à volonté mais de meilleur qualité.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 05:54

    Séjour agréable, accueil sympa.

  • Avatar Ben.l
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 21:21

    Hôtel moderne, déco assez austère à l'accueil mais on y dort bien malgré des bruits de centre ville au petit matin mais vu l'emplacement c'est logique...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est globalement bien déroulé et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. D'ici là, nous vous souhaitons une excellente journée, Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar iseult..
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:23

    Super établissement

  • Avatar Omar.b
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:21

    Service impeccable et personnel attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que celui-ci s'est bien déroulé et nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à nos équipes qui travaillent au quotidien pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée. Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:52

    Très bon accueil personnel disponible chambres confortables

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que ce dernier s'est bien déroulé et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Excellente journée, Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Margot.l
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 14:38

    Ouah j'ai adoré la chambre ! Très belle et propre ! Un très bon service ! Le seul point négatif c'était la vue sur les travaux mise à part cela ... C'était un bon séjour !

  • Avatar Fred.E
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 13:30

    C'est un Ibis... Pas récent mais propre, calme, accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. F.Guillanton. Directeur.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 21:57

    Pas mal ! Chambre moderne et assez propre. Seuls bémols et qui sont des remarques pour vous améliorer : le sèche-cheveux qu'on ne peut pas tenir en main car très brûlant, chauffage pas encore en route ( les gens du sud sont des frileux !) et il manque toujours des petites étagères pour poser nos objets dans la SDB. À la prochaine et merci !

  • Avatar Jacky.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:32

    Bon accueil propre bonne literie parfait pour un déplacement professionnel quartier tranquille restaurants à proximité

  • Avatar Cengiz.a
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:28

    Magnifique hôtel

  • Avatar J-Marc.U
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 17:34

    Bravo à toute l'équipe, très bon service. Le personnel à la réception est toujours souriant et aimable. La chambre et la salle d'eau sont propres. Le petit déjeuner est correct. La chambre est au calme.

  • Avatar DeToX.r
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 06:54

    Chambre correcte, j'aurais apprécié un petit frigo. Nourriture correcte mais manque de variétés quand on reste plusieurs jours. Accueil agréable et le personnel fait le max pour nous satisfaire

  • Avatar Jonas.6
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 00:39

    Accueil très agréable, les chambres sont confortables et propres. Bien situé dans un quartier calme et à proximité de Paris, 10min de la Porte de Versailles. Hôtel super silencieux, jamais dérangé par des autres occupants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que celui-ci s'est bien déroulé et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Excellente journée, Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Jorge.n
    3 / 5
    Le 10/11/2020 à 23:20

    L'accueil à mon arrivée était clair. La chambre était propre. Les repas pas terribles si vous pouvez manger ailleurs c'est peut être mieux.

  • Avatar flavie.o
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 19:58

    Hôtel digne d un 3 étoiles. Une équipe chaleureuse. Un restaurant qui fait buffet pour un petit déjeuné, déjeuné et dîner. Ce qui est rare dans les hôtels. Très bon cuisinier et cuisine variée. Les chambres sont propres et bien préparées De plus l hôtel est situé près du parc des expos de Versailles et se situe pas loin du centre de Paris Je recommande

  • Avatar Maryse.o
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 13:25

    Tres bon accueil

  • Avatar Alban.e
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 20:28

    Super ! Rien à dire. Les chambres sont propres. L'hôtel n'est pas très loin de la porte de Versailles en tram Le gros plus : le personnel est très sympatique. Ils nous ont aidé à régler un problème que nous avions avec notre petit chat. Nous reviendrons certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Issy les Moulineaux Val de Seine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée, Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Maguy.o
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 08:09

    Chambre parfaite mais prix des petits déjeuners élevé (10,50 euros) pour ce qui est proposé. Même si on comprend les restrictions dues à la covid 19. Le prix aurait du tenir compte du peu de choix: uniquement produits emballés aucun produit fait maison.

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 05/02/2021 à 14:12

    Personnel agréable, petit bémol pb avec certaine prise dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que celui-ci s'est bien déroulé et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 12:26

    Très bon hôtel,

  • Avatar Wafaâ.e
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 16:04

    Bonjour, La chambre était très moyenne avec 2 petits lits collés au lieu d'un grand lit. Il y avait également du bruit, j'entendais facilement la voix de la personne qui était dans la chambre à côté. Quant au petit déj, il n'y avait pas assez de choix en le comparant avec d'autres hôtels du même niveau. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Vous nous avez laissé une note suite à votre séjour qui, semble-t-il, ne s'est pas déroulé conformément à vos attentes. Toutefois, afin de comprendre les points qui nous ont fait défaut, nous aurions souhaité connaître les motifs de votre mécontentement. Dans l'attente de votre retour, nous nous tenons à votre disposition pour échanger, Cordialement, Yannick

  • Avatar P.
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 19:42

    Très bon accueil. Personnel très gentil. Cependant les chambres sont petites mais ce soit être le standard Ibis..

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 27/02/2020 à 07:27

    3 nuits en semaine, un très bon accueil, personnel très agréable ! Pour la chambre une fenêtre qui a dû jeu du coup vraiment bruyant côté rue, ventilation bruyante si vous dormez avec celle-ci en marche, parking 10€ par nuit prix correct, une petite bouteille d’eau serait vraiment appréciable dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre futur séjour, n'hésitez pas à venir à la réception pour tout problème. Notre équipe fera le nécessaire pour le résoudre ou, le cas échéant, vous proposera de changer de chambre. Nous sommes cependant ravis de constater que vous avez apprécié la qualité d'accueil et le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons malgré ces désagréments que nous aurons l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Christel.u
    4 / 5
    Le 02/03/2020 à 06:13

    Hôtel propre et le personnel aimable. Le côté restaurant pareil. Un rapport qualité prix très bien pour le petit déjeuner, nous nous sommes régaler avec les madeleines faites maison !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié nos madeleines ! Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe qui fait de votre satisfaction une priorité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, l'ensemble des collaborateurs se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée. Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Raffaello.c
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 10:16

    Personel gentil, chambres bien insonorisées, matelas confortables, petit dejeuneur avec pain au chocolat frais et sufficientment varié. J'y restée 2 nuit, unique chose on n' en pas changée les serviettes

  • Avatar Marca.a
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 19:04

    Hotel tres satisfaisant et propre . bon acceuil et calme. Petit déjeuner varié et possibilité de manger sur place le soir. Ideal pour les arrivées tardives. Tres bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Paris Issy les Moulineaux Val de Seine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Yannick

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 22:57

    Hôtel moderne avec des chambres vastes et bien équipées. Le restaurant buffet permet de profiter des séjours séminaires professionnels. Plusieurs salles avec moyens projection dont une grande sont à disposition. Un parking complète les commodités. Les tarifs sont dans la norme. Satisfaction.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissés suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos services et espérons vous accueillir de nouveau à l'avenir. Excellente journée, Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar laurent.e
    1 / 5
    Le 17/05/2017 à 17:37

    Hôtel à éviter. Accueil toujours aussi désagréable, ils perdent les réservations et les paiements. J'avertis sent pas quand ils donnent une chambre handicapé sans bureau, sans rien. Salle de bain très sale, linge douteux et chambre très sale. Fenêtre qui ne ferme pas.. Rien de bien là bas.. Personnel hautain et désagréable. Dispo saisie. Hôtel à éviter.

  • Avatar lucie.a
    2 / 5
    Le 27/01/2019 à 22:33

    Ce week-end j’y suis allée, la personne qui m’a accueilli était désagréable, même pas un bonjour , elle regardait son portable toutes les 30 secondes et répondait à ses sms , je devais la déranger ... le lieu est propre rien à dire , les femmes de ménage très gentilles , l’accueil au petit déjeuné pareil qu’à l’arrivé pas de bonjour , et à 9:30 il n’y a déjà plus rien au buffet ... heureusement en partant la personne à qui j’ai a rendu la carte était souriante .. je n’y retournerai pas car pour moi l’accueil et le bonjour sont primordiales ...

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 09:26

    Pas de surprises, hotel très classique. Propre et calme. Les chambres sont de tailles correctes, le niveau de prestation bon. Le petit déjeuner propose un large choix. L'accueil à la réception chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour. La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos préoccupations, sous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Yannick

  • Avatar Lamaille.i
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 22:55

    Hotel propre, prix abordable, petit déjeuné correct, receptionniste sympatique, les restaurants aux alentours sont très accueillants, les chambres ne font pas lol cost.. Seul bémol le parking sous terrain, un pilier béton à quelques mètres de la sortie véhicule, avec un large SUV c'est pas pratique ! Mais le reste rattrape cette petite erreur..

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 18:31

    Hôtel très satisfaisant pour le prix. Réservation de dernière minute possible. Literie agréable et salle de bain au top. On n'entend pas le bruit de la route

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel. Espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Stéphane.E
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 07:58

    Bien situé, un Ibis comme il se doit. Personnel multifonction qui mérite toutefois une petite formation bar pour mieux servir... Mais bon on n'en tiendra pas rigueur ;)

  • Avatar Guy.i
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 06:12

    Hôtel tranquille un peu excentré dans un quartier d'affaires donc très calme le week-end, ile Saint germain pour sports et détente, restaurants à proximité, ligne tram T2 très proche pour récupérer la ligne 8 à Ballard.

  • Avatar Didie.e
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 16:06

    Très bon rapport qualité prix pour Issy les Moulineaux équipe très accueillante et très professionnelle . Beau challenge les nouvelles décorations et ameublement des chambres du 1er et du second . Un certain nombre d année que je fréquente chaque semaine cet établissement. Je m y sens très bien

  • Avatar Stephanie.t
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 13:01

    Bon accueil. Chambre très propre. Très bon petit déjeuné. Premier séjour très réussi, nous reviendrons.

  • Avatar Tifranck.u
    1 / 5
    Le 06/06/2017 à 19:24

    La chambre est un peu petite. Il y a des petites choses à revoir. Dans ma chambre, il manque un morceau de lambris juste au pied du lit en plein passage. Il en manque une également dans l'entrée. La tablette près du lit (côté fenêtre) est très mal fixée et penche. Du coup, difficile de laisser quelque chose dessus. Il y a un petit sas qui permet d'aller à la salle de bain puis la chambre. Il y a une porte ce qui est un plus pour réduire le bruit du couloir. Le point négatif c'est qu'il n'y a pas d'interrupteur à l'entrée de la chambre. Dans cette chambre, c'est 2 lits simples au lieu d'un grand lit. Le bouton de la chasse d'eau est positionné trop bas car l'abattant des toilettes se retrouve caché juste derrière. La propreté de la salle de bain laisse à désirer. Il y a des traces de sang sur le mur et des traces d'urine également. Pour un hôtel 3 étoiles ce n'est vraiment pas terrible. La personne à l'accueil n'était pas très aimable.

  • Avatar Didie.e
    4 / 5
    Le 20/12/2017 à 20:03

    Tres bon.accueil.une equipe tres sympa et tres axee satisfaction client .Patrick anime magnifiquement l equipe de la reception. Sa gentillesse et son.professionalisme mette en.confiance chez ibis issy on.n.est pas seulement un.numero.de resa on.est considere ....a essayer ...vous l.adopterez ...sans oublier l.equipe du.bar et de la salle de resto.accueillante souriante ...tout est mis en.oeuvre pour se detendre un.peu apres la journee de labeur ...

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 16:51

    Hôtel idéalement situé à quelques mètres du tramway T2 qui donne accès au parc des expositions porte de Versailles en 15mn environ. Personnel accueillant, petit déjeuner copieux, large choix au buffet salé ou sucré, chambre spacieuse, rénovée et confortable, parking souterrain (idéal pour ne pas tourner en rond avec la voiture en arrivant).

  • Avatar Chantal.l
    2 / 5
    Le 22/07/2018 à 06:49

    Bruiyant dans la journee.Ils nous ont pas presciser lors de la reservation. impossible de se reposer avec les marteaux piqueurs un seul ascenceur tres sal arrivait au sous sol qui servait pour le materiel et les employers .hotel A la bonne franket . employers plus gentil de nuit.

  • Avatar Thibault.i
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 16:48

    Nous y venons une à deux fois par an pour des événements a porte de Versailles. L'hotel est tout confort, le petit dej bien fourni, le staff sympa (surtout quand on picole tard au bar et qu'on discute avec eux quand il n'y a plus grand monde) Bref, très bon hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que celui-ci s'est bien déroulé et que vous avez apprécié notre hôtel. Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires avec notre équipe qui, comme vous, apprécie ces moments de convivialité et de partage. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée et par avance de bonnes fêtes de fin d'année. Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Sophie.
    3 / 5
    Le 06/03/2019 à 20:05

    Hotel rénové récemment chambre au top Par contre grosse déception à la réception ... Nous sommes tombé sur 1 personne qui ne devrait jamais se trouver à l accueil de quoi que ce soit... nous avions l impression de déranger et nous n avons même pas oser demandé notre chemin pour le salon De l agriculture😱

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que nos chambres vous ont plu. En revanche, nous sommes désolés pour votre ressenti vis-à-vis de l'accueil qui est, pour nous, un point essentiel. Nous allons échanger avec nos équipes afin que ce genre de situation ne se reproduise plus et espérons vous accueillir lors du prochain salon de l'agriculture (ou même avant). Yannick

  • Avatar Jérémy.A
    3 / 5
    Le 23/01/2020 à 09:13

    Hotel tres correct, repas et petit dej bien. Personnel sympa au resto mais plus que moyen a l accueil...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes désolés que l'accueil en réception n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble cependant que vous ayez apprécié l'hôtel ainsi que la restauration même si cela ne compense pas votre déception. Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à mettre en place des mesures pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Dans cette attente, veuillez recevoir, monsieur, nos sincères salutations, Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 18:44

    Lieu agréable. Équipes sympathiques. Tram et TER pour Paris à moins de 15 mn à pied. Grand magasin à 5 mn. Un grand choix de restaurants à proximité

  • Avatar Yoann.o
    2 / 5
    Le 16/06/2014 à 15:20

    Sur la fiche de l'hôtel il est indiqué "Métro Mairie d'Issy" on se dit que ça ne doit pas être loin....35 min de marche au milieu de nulle part pour enfin y arriver. Côté service on sent que tout le monde est un peu sous pression, un peu comme chez MacDo... tarif pas attractif du tout qu'est-ce que ça doit être dans un ibis Budget !! La dernière fois pour moi.

  • Avatar Laurianne.R
    4 / 5
    Le 01/11/2019 à 17:44

    Accueil très agréable. Chambre confortable, bonne literie. Bonne situation au calme et près des transports.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. En effet, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement, tant dans sa localisation que dans ses équipements. Nous ne manquerons également pas de partager vos compliments à nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée, Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar jean.o
    1 / 5
    Le 12/02/2018 à 17:41

    Etablissement bruillant .ils sont en travaux et m'ont mis dans une chambre ou les nouveaux revetements sentaient si fort que j'ai du demande une autre chambre. Le buffet restaurant est tout a fait banal et les plats proposes font vraiment plats prefabriques. La reception ne prend pas les commandes pour la preparation des plateaux en roomservice ce qui vous oblige a decendre une fois pour passer commande puis une autre fois pour venir chercher votre plateau. Le speed checking n'est pas pris en compte a chaque inscription ce qui vous oblige a attendre. J'ai demande a avoir systematiquement une chambre double mais une fois sur deux ils m'affecte une chambre a deux lits. A eviter egalement les jours ou ils acceuil les bus de touriste asiatiques. Ils vous bousculent au buffet et les odeurs de nouritures dans les couloirs de l'hotel sont trop presententes. Bref si cet hotel n'etait pas le seul ibis a cote de mon lieu de travail je n'y mettrais pas les pieds. Point positif le personnel du restaurant tres souriant et agreable.

  • Avatar Mouk.i
    3 / 5
    Le 30/07/2017 à 20:56

    Hôtel avec un rapport qualité correct.. Par contre à éviter le buffet... Très peu achalandé et que des produits surgelés bas de gamme Des serveurs souriants et particulièrement attentionné par contre une direction très prétentieuse

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 16:35

    Chambre convenable et propre. Parking souterrain très vaste. Restaurant très satisfaisant mais très encombré par une invasion d'Asiatiques qui se comportent en pays conquis et considèrent qu'ils ont priorité sur les autres clients.

  • Avatar xavier.o
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 10:23

    Très bien, propre, confortable, bien desservi (tram 2 et rer C très proche) des resto pas loin qui servent des cuisines variées, idéal si vous avez un concert à la Seine musicale ou si vous souhaitez visiter Paris et Versailles. Un peu loin des grandes gares et aéroport néanmoins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre hôtel et que sa localisation vous a permis de passer un agréable séjour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Yannick

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 17/09/2015 à 05:32

    Clim 3/5 : correcte et relativement peu bruyante Petit dej : 4/5 diversifié et frais. L essentiel sans originalité Etat général 3/5: rénové récemment mais finition à revoir Propreté : 5/5 Calme : quartier calme mais chambre mal insonorisee donc bruit des autres chambres Accessibilité : prévoir 15min depuis le métro Wifi grtatuite Rapport qualité prix 2/5: ne devrait pas dépasser les 80/90€

  • Avatar Sacha.e
    3 / 5
    Le 21/12/2019 à 22:12

    Hôtel cool , le personnel est très aimable et sympa, le lieu est chaleureux et convivial, à recommandé, juste des travaux à côté de l’hôtel , une pelleteuse sous notre fenêtre , on à pas pu faire une grâce matinée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir part de votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que notre personnel et déplorons que vous ayez été dérangés par les travaux. Ceux-ci étant extérieur à l'hôtel, nous n'avons que très peu de moyen d'action mais allons néanmoins être vigilant sur les nuisances qu'ils peuvent provoquer. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Emilie.i
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 20:06

    Chambres agréables,lit confortable, personnel à l'écoute des besoins et souriant (mention pour le service de bagagerie arrangeant et de qualité)et petit-déjeuner de qualite avec du choix (possibilité notamment de cuire des œufs tels qu'on le souhaite) J'y etais pour raisons professionnelles et me réjouis d'y retourner prochainement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Millot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Paris Issy-les-Moulineaux Val de Seine. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié notre hôtel, tout comme nos petits-déjeuners. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec tout notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée. Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar John.i
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 05:22

    J adore

  • Avatar Aubin.i
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:10

    Pas de clim ...par 39° se serait était bien

  • Avatar Thierry.L
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 11:29

    Merci beaucoup de votre accueil et votre prestation

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que celui-ci s'est bien déroulé et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. D'ici là, nous vous souhaitons une agréable journée, Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Ma.
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 08:58

    Hôtel rapport qualité prix très bien. bémol sur la restauration un peu triste sur les plats de résistance cependant corrects. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre hôtel en dépit de la restauration qui ne vous a pas donné totalement satisfaction. Nous espérons regagner votre confiance sur ce point lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Cordialement, Yannick

  • Avatar céline.o
    4 / 5
    Le 22/11/2020 à 07:34

    Chambre très propre et parking facile d'accès

  • Avatar Stéphane.B
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 09:49

    Hôtel ibis rénové. Parking souterrain. Repas possible sous forme de buffet. Personnel accueillant. Tout est nickel

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:15

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame Merlau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs F.Guillanton. Directeur.

  • Avatar Gerard.o
    3 / 5
    Le 25/12/2019 à 18:20

    Accueil très agréable, chambre correcte , petit déjeuner avec madeleines , pains multiples comme il est de coutume chez Ibis Rouge. Un Ibis à réserver.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Si vos commentaires laissent apparaître une réelle satisfaction, votre note traduit au contraire certains problèmes. Aussi, nous aurions souhaité savoir ce qui, durant votre séjour, ne s'était pas passé conformément à vos attentes. Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe et moi-même vous souhaitons une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année. Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar jacques.h
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 19:00

    Toujours bien reçu. Le seul problème est le petit déjeuner beaucoup de monde (cars de tourisme)hormis ça on y est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous ait pas donné totalement satisfaction. Nous donnons des créneaux horaires pour le petit-déjeuner des groupes afin de fluidifier au maximum la circulation. Malheureusement, tous ne respectent pas ces horaires, ce qui crée ces bouchons. Nous allons donc être plus vigilant sur le respect des heures de passage. Nous espérons que ces désagréments ne vous empêcheront pas de revenir dans le futur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée, Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 07:13

    Très bien. Chambre propre et climatisée. Literie impeccable. Petit déjeuner très bien. Très bon accueil

  • Avatar Compo.e
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 05:08

    Hôtel très propre chambre climatisée Place de parking pour ce garé cependant le personnel du matin pas du tout sympa accueil très désagréable payé pour être accueilli comme sa c'est pas possible 😠

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous espérons tout de même que le confort de la chambre vous a permis de vous reposer sereinement et de profiter malgré tout de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Yannick

  • Avatar Dominique.I
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 18:40

    Prix de chambre à plus de 150 euros en période de congrès ce qui est un peu excessif bien qu'en région parisienne

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que celui-ci se soit bien déroulé. Concernant le prix de la chambre, celui-ci varie effectivement en fonction des jours, de l'activité salon, etc. Vous avez toutefois la possibilité d'obtenir des tarifs plus intéressant en réservant en amont sur notre site internet et/ou en adhérant à notre programme fidélité. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable fin de journée et un bon week-end, Yannick

  • Avatar odette.p
    1 / 5
    Le 04/10/2018 à 10:07

    Un accueil des plus déplorable. Prévenue de notre arrivée tardive par mail et par téléphone, l’hôtesse à l'accueil nous a stipulé le contraire. Nous a facturé les chambre sur la carte bleue donné en garantie. Et nous a pas laisser avoir un départ tardif alors que lors de la réservation on nous avais stipulé la possibilité d'avoir ça et de pas prendre 2 nuits comme nous voulions le faire. Arrivant directement de chine après 10 heures de vol, l’amabilité à la française n'a pas plus a nos clients qui sommes nous pour le leur reprocher!!

  • Avatar Michel.h
    4 / 5
    Le 19/04/2018 à 08:28

    Bel établissement. Chambres confortables et propres bien insonorisees. Personnel fort sympathique. Restauration sur place et parking très pratiques.

  • Avatar Vincent.r
    4 / 5
    Le 24/11/2018 à 09:35

    Bel hôtel ibis bien situé à proximité de la porte de Versailles. Choix des plats limité. Calme pour être dans Paris 😀😀

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 19:27

    Chambre propre et de bonne taille Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis que celui-ci se soit bien déroulé et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Yannick Directeur Adjoint

  • Avatar Didier.E
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 14:23

    Hébergement parfait. Bons équipements. Petit déjeuner complet. Prestations de restauration a améliorer (choix / attente et service)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Votre satisfaction étant au coeur de nos préoccupations, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé. Nous prenons également note de votre ressenti vis-à-vis de la restauration et allons étudier comment améliorer cette prestation. Yannick

  • Avatar francoise.A
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 01:16

    J ai trouve un tres bon accueil hotel bien situe avec transoorts en commun non loin T2 et bus urbain Tuvim (gratuit pour tous)

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de constater que, grâce à sa localisation de notre hôtel, vous avez pu vous déplacer aisément. Nous ne manquerons pas, également, de transmettre vos compliments à notre équipe. Dans l'attente de votre futur séjour, Cordialement, Yannick

  • Avatar Laurent-Guillaume.�
    5 / 5
    Le 01/12/2016 à 15:21

    Bon rapport qualité prix pour la zone. Chambre suffisante et propre, avec "sas" pour s'isolé phonétiquement du couloir. Buffet à volonté correct et suffisamment varié.

  • Avatar Thomas.U
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 17:04

    Calme et propre. Le petit déjeuné est bon. Proche Paris centre avec le RER

  • Avatar Sylvain.
    3 / 5
    Le 13/06/2017 à 22:18

    Hotel sympathique de manière générale. Le petit déjeuner est excellent. Chambres propres et confortables. Personnel non chaleureux.

  • Avatar Frédéric.n
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 17:26

    Personnel à votre écoute rend service de toute sorte. Buffet du matin et du soir top. Petite chambre mais suffisante.

  • Avatar Lud.o
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 10:43

    Hôtel agréable et propre, bon service personnel sympathique et souriant chambre confortable, métro pas trop loin je recommande si vous êtes en séjour à Paris 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que tout s'est bien déroulé et que vous avez apprécié les qualité de notre établissement ainsi que de nos équipes. A ce titre, je ne manquerai de faire part de votre retour à nos collaborateurs. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Yannick

  • Avatar Kylo.e
    4 / 5
    Le 10/01/2019 à 17:30

    Hôtel du groupe Accor à Issy-les-Moulineaux bien agencer chambre de très correct prix également intéressant petit-déjeuner et room service 24/24

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 10:23

    Hôtel très propre Acceuil professionnel Chambre agréable, propre couleur taupe, literie très confortable, calme Idéalement située très proche du Tramway T2

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Excellente journée, Yannick Directeur Adjoint

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 213 Rue Jean Jacques Rousseau
  • 92130 Issy-les-Moulineaux
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité