CGH Résidences & Spas - L'Orée des Cimes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels CGH Résidences & Spas - L'Orée des Cimes Landry

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels CGH Résidences & Spas - L'Orée des Cimes à Landry

Appart'hôtel convivial proposant spa, salle de sport, piscine intérieure et logements rustiques avec balcon. Appart'hôtel convivial, spa et piscine.


Tags: Résidence hôtelière, Hébergement acceptant les animaux, Appartement de vacances,

Les avis (87)

  • Avatar guizmo.u
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 09:11

    Les logements sont agréables, bien équipés (vaisselles chaises hautes lit parapluie) et propre. L'accueil est chaleureux et à l'écoute. Ils ont fait le lien avec notre location de ski, de forfait et conseil pour l'esf et la garderie. La piscine est grande et les bains bouillonnant sont top. Les casiers sont grand mais quand même juste pour un logement de 6 personnes.(1cle) Les saunas et les hammams rien à dire. Équipement sportif de qualité. (2 logements 4 adultes et 4 enfants) Parking facile d'accès. Les pistes sont aux pieds des logements en hauteur. Difficile de ne pas être satisfait de la prestation, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand et sincère merci de la part de toute notre équipe pour ce beau commentaire. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt! Belle journée à vous, CGH Résidences & Spas

  • Avatar Sandrine.A
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 17:30

    Résidence située sur les hauteurs de la station : en hiver par temps de neige, loin de de tout (supermarché, ESF - qui n'est pas à 30m comme indiqué sur la présentation!).Quand il faut descendre ou remonter à pieds avec les courses, dans la neige et le verglas, c'est assez galère. Appartement (14D) spacieux et fonctionnel (nombreux rangements) avec vue dégagée très agréable, mais ne vaut pas du tout les 4* étoiles affichées par la résidence, loin de là. La cuisine est vieillotte et surtout le bac de douche (cf. photo) scandaleusement sale/ancien, voire répugnant. Comment peut-on oser louer un appartement à ce niveau de prix avec de tels sanitaires (il a fallu faire changer aussi le mitigeur de la baignoire !). A noter la gentillesse et la réactivité de la personne en charge du ménage et de celle en charge de l'entretien, même s'il aurait été préférable de ne pas avoir recours à eux! Pour ce qui est de la direction, j'attends toujours des excuses et une réponse au mail que j'ai envoyé en cours de séjour pour leur signaler les problèmes. Tout comme l'accueil le dimanche soir à 23h30 après 15h de route/bouchons : un "bonsoir, bienvenue, passez un bon séjour" aurait été apprécié ! La partie Spa/salle de gym est très sympa mais dans un bâtiment annexe (se déshabiller et se rhabiller et passer par la case "vestiaire" : pas d'accès direct depuis les appartements alors que c'était l'une de mes demandes lors de la réservation). Dommage que le jacuzzi (interdit aux moins de 16 ans) soit complètement saturé d'enfants très très jeunes (bébé en couches notamment). Pas très rassurant en période de pandémie... Un soir il y avait au moins 20 personnes (adultes + enfants) au lieu des 7 préconisés, et bien sûr aucun contrôle de la part des équipes CGH. Bref, une première expérience avec CGH pas du tout concluante.

  • Avatar Anne-Laure.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 06:27

    Excellent séjour, superbe résidence idéalement située au pied des pistes. Beaux appartements, belle et grande réception et personnels très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame un grand merci pour cette belle note et ce commentaire qui nous ravit! En vous souhaitant une agréable journée CGH Résidences & Spas

  • Avatar Pascal.D
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:17

    Bonne situation sur la station mais des prestations de l'établissement qui ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles affichées … N'oubliez pas de prendre vos produits d'entretien car vous ne tiendrez que 48hr … Ne comptez pas sur le WiFi avec un signal presque inexistant … Et prévoyez du temps pour le nettoyage malgré les annonces car vous devrez comme en colo, rassembler vos draps etc sous peine d'une amende de 80 € et 20€ pour les poubelles… soit…j'ai un peu l'impression de m'être fait sentir !!

  • Avatar CLIO.E
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 15:03

    Nous avons passé un très bon séjour. La résidence est très bien située, les appartements sont très beaux avec tout le confort. L’espace bien être est vraiment un gros plus par rapport à d’autres complexes hôteliers. Le personnel est très agréable. Aussi, la station de Plan-peisey est magnifique, c’est familiale avec plein d’activités, et de nombreuses possibilités de randonnées. Nous reviendrons volontiers l’année prochaine!!

  • Avatar Jefa.8
    3 / 5
    Le 10/02/2020 à 21:17

    1er retour en cours de séjour février 2020, appartement 4 pièces 6/8 personnes, Accueil effectivement assez impersonnel, ( lu dans différents avis) heure d'arrivée tardive le samedi , équipement de l'appartement manque appareils plats régionaux , serviettes piscine 6 €/personne pour le séjour ! Ils pourraient les prêter , accès wifi fonctionne très mal, Espace piscine sauna, enfants dans le sauna et l'espace bulle alors que c'est bien indiqué dans le règlement que c'est interdit , 2 sauna et 2 hammam qui ne fonctionnent pas sur 3, Par rapport à LVH, manque un bar pour accompagner le billard donc personne dans l'espace commun. Portes accueil fermées après 20h Points forts accès pistes et proches commodités

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis concernant votre séjour dans notre résidence. Nous espérons que lors de votre séjour, vous avez remonté vos retours à la réception de la résidence, qui peuvent alors intervenir très rapidement pour remplacer le matériel manquant. Dans ces périodes de grande affluence, nos équipes sont très sollicitées ce qui peut impacter l'accueil qu'elles tiennent normalement à vous apporter, personnalisé et dévoué. Cela peut également retarder la remise des clefs de l'appartement, qui est prévue à partir de 17h. Sachez qu'il est possible pour les personnes souhaitant s'installer plus tôt, de demander un early check-in au moment de la réservation. Notre qualité de connexion WIFI est impactée par le nombre de personnes connectées dessus (période chargée) et par la localisation de notre résidence; en montagne nous expérimentons souvent des baisses dans le réseau, nos équipes les vivent également et espèrent que les réseaux en montagne seront développés dans l'avenir. Nous regrettons de lire les désagréments rencontrés dans le espaces aquatiques. Ceux-ci sont effectivement interdits aux enfants et nos équipes le signalent fréquemment, malheureusement certains manques de respect sont à déplorer. Nous espérons que ces désagréments exceptionnels ne vous empêcheront pas de revenir prochainement dans une de nos résidences. Cordialement CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Axelle.o
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 20:18

    Séjour du 29/06 au 05/05. Appartement très spacieux, totalement équipé, belle terrasse avec vue sur les montagnes, saunas hammams et piscine de qualité, équipe accueillante et très disponible, de bons conseils sur les sorties à faire avec un bébé et les activités à proximité ... le seul point a éventuellement améliorer serait les machines dans la salle de sport mais cela ne gâche en rien le très agréable séjour passé au sein de cette belle résidence.

  • Avatar anne.h
    2 / 5
    Le 07/02/2020 à 16:45

    On y vient depuis plusieurs années maintenant et on choisira autre chose pour l'an prochain. Beaucoup de services sont proposés mais la moitié ne fonctionnent pas. 2 saunas sur 3 en fonctionnement, le jacuzzi est plus froid que la piscine et ne fait pas de bulles (ce n'est donc pas un jacuzzi), les machines a lavées sont détériorées et les sèches linges ne sèchent rien. De pire en pire suivant les années. Seul point positif : l'emplacement sur les pistes !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour suite à votre séjour dans notre résidence. Nous l'avons lu avec beaucoup d'attention en tant que cliente fidèle. Nous avons suite à votre signalement effectué une vérification sur les contrôles quotidiens effectués sur les machines, et ne constatons heureusement aucun dérèglement. La température constatée de la piscine est à 27/28°, le Jacuzzi à 32°/33°. Cependant, sachez que dans une volonté d'éviter tout gaspillage d’énergie, tous les saunas ne tournent pas en permanence: un est en permanence allumé le matin, et les trois l'après-midi, parfois deux si le nombre d'usagers dans la résidence ne le justifie pas. Ce fonctionnement permet de limiter les consommations tout en répondant à la demande en l'adaptant au nombre de résidents. Nous espérons que vous avez pu remonter vos remarques directement à la réception pour un échange plus direct et satisfaisant. Nous espérons également vous accueillir à nouveau bientôt dans une de nos résidences pour de meilleures impressions. CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Jo.7
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:29

    Appartement très bien, à part la vue sur un talu... Sinon ayant fait plusieurs résidences CGH celle-là n'es pas au niveau des autres où j'ai pu séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre retour qui nous est précieux pour continuer à améliorer la qualité de nos prestations. N'hésitez pas en amont de votre séjour à nous transmettre vos préférences en terme de localisation, nos équipes essayeront au maximum de les honorer en fonction des disponibilités. Nous espérons vous retrouver prochainement dans une de vos Résidences CGH préférées. Bien cordialement CGH Résidences & Spas

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 18/02/2016 à 09:16

    Excellent emplacement avec départ et retour ski aux pieds. L'appartement est très spacieux et lumineux.La piscine, sauna, jacuzzi et la salle de sport sont superbes et très propres. Le personnel est sympathique et disponible. Comme d'habitude, la prestation CGH est au top. A recommander sans hésitation!

  • Avatar louis.c
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 18:29

    Très bien situé au pieds des pistes et beaux bâtiments à la décoration chaleureuse. 2 défauts à corriger : notre chambre D07 mitoyenne à l'escalier du local à ski, bonjour le bruit ...et un signal wifi trop faible, inutilisable pendant 1 semaine. Inacceptable à ce niveau de prix.

  • Avatar Estelle.
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 15:51

    La résidence est top, emplacement sympa, vu magnifique et il y a plein d’activités à faire autour pour les amoureux de sensations fortes (parapente, accrobranche, vtt, rafting, cheval...) et beaucoup de randonnées sympas. Le spa est très bien et les prix sont corrects. La masseuse Chloé était très compétente et a fait le bonheur de ma collègue. En été c’est vraiment pas cher mais en hiver les prix triple voir plus.. Les moins : manque de surveillance à la piscine, les enfants se baignent dans les bains à bulles alors qu’il est bien écrit au-dessus interdit aux -16 ans, idem dans la salle de sport interdit aux -18 ans mais les enfants « jouent » sur les machines, un bain à bulles sur trois fonctionnait correctement et il n’était pas très chaud d’ailleurs il serait judicieux de sécuriser les escaliers et marches dans l’eau afin d’éviter les chutes (une personne est tombé cette semaine), le jacuzzi extérieur n’en parlons même pas puisqu’il n’a pas l’air de fonctionner depuis quelques années on dirait (nous étions venu il y a 5/6 ans et celui-ci ne fonctionnait déjà plus), la douche à jet n’est semble-t-il toujours pas réparée depuis également.. Nous sommes le samedi 1er septembre et la piscine est fermée pour cause de « contrôle de l’eau » nous partons demain et n’aurons pas pu profiter une dernière fois de la piscine avant de partir, dommage.. Le village est également vide plus qu’un restaurant ouvert, à croire qu’ils ne connaissent pas l’arrière saison de septembre, merci au restaurant « el 56 » d’avoir fait notre bonheur ce midi, c’était excellent ! Nous reviendrons très certainement puisque nous adorons cette résidence et la région mais faites en sorte que tout fonctionne ce serait mieux...

  • Avatar Sebastien.u
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 06:23

    Appartements spacieux, quoique un peu poussiéreux pour les allergiques notoires tels que moi, l'espace sauna-hammam est très agréable, bien fourni et plutôt calme! Par contre la piscine et le jaccuzi ressemblent davantage à une piscine municipale avec des enfants qui hurlent et courent dans tous les sens, mais j'imagine qu eux aussi ont le droit de se défouler un peu :)

  • Avatar Célia.
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 09:21

    Check the bill before leaving !!! Chalet spacieux, vue magnifique, très belle piscine. Attention au moment du départ vérifiez bien les taxes de séjour (prix différents entre enfants et adultes) On a économisé 120€ en vérifiant le tout.

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 15/08/2016 à 21:45

    Résidence conforme au cahier des charges CGH. Situé au coeur du village, restaurants, randonnées, activités proches. L'entretien de l'espace aquatique laisse à désirer. Eviter l'appartement Daim 7 qui n'a aucune vue.

  • Avatar GIORGIA.E
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 16:46

    Toujours aussi enchantée du lieu et des logements et du personnel. Juste que quand il ne fait pas beau, on se retranche à la salle de sport mais sur les 3 vélos, aucun ne fonctionnent comme l'hiver dernier !

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 09/02/2019 à 12:55

    Un accueil très mitigé, la relation clients n'est pas le fort de cette résidence. Nous avons connu beaucoup mieux dans d'autres résidences CGH, nous sommes déçus.

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 20:26

    Résidence de très bon standing : appartement toujours propre (ça fait 7 ans que j'y viens), spacieux (prévoir par contre +2 personnes dans votre compte si vous ne voulez pas que 2 personnes dorment sur les banquettes du salon), appartement très bien isolés, espace Spa très agréable, prêt d'appareil à raclette et fondue super !

  • Avatar Charret.a
    1 / 5
    Le 12/03/2017 à 18:50

    Nous sommes allées à l orée des cimes pour un soin Très déçues par le personnel quasi inexistant qui ne nous donne aucun information Espace spa pas suffisamment chauffé, jacuzzi ridicule, soin qui a duré 10 minutes de moins, l'esthéticienne regardait sans cesse l'heure sur son téléphone, musique du titanic ridicule pour un moment détente.

  • Avatar justine.e
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 20:43

    Magnifique Résidence au pied des pistes avec piscine, jacuzzi, Hammam et sauna

  • Avatar Jlours.
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 20:13

    Tres bon hotel mais manque de suivi et de qualité dans la prestation des appartements. Matériel cassé, cuisine incomplète, etc... vraiment dlmmage ce laisser allé

  • Avatar Marc.
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 21:32

    Bien placé, grand domaine, parc de la Vanoise riche de diversité. Accueil satisfaisant, service au rdv.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 15:32

    Endroit calme et préservé ! Station de ski familiale

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 08:34

    Un très bel établissement avec un environnement exceptionnel

  • Avatar Barthélémy.e
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 08:28

    La meilleure Residence de la station. Je recommande.

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 07:37

    Magnifique. Personnel au top!

  • Avatar Fem.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:33

    (Traduit par Google) Nous avons passé un séjour parfait avec un excellent service. Je n'ai rien remarqué du tout à propos de la "favorisation" des Français. Le robinet s'est cassé, signalé à la réception et avant que je sois de retour à la maison le mécanicien était déjà là, nous avons passé un séjour parfait. Maisons propres, parking devant votre porte ou pour 65,- dans le parking couvert. Directement sur les pistes, piscine, hammams et saunas. Supermarché à distance de marche. Bons bars et restaurants avec de superbes vues. Séjour fantastique ! Vraiment hautement recommandé! (Avis d'origine) Perfect verblijf gehad met uitstekende service. Heb totaal niets gemerkt van het "voortrekken" van Fransen. De kraan ging stuk, gemeld bij de receptie en nog voor ik terug was bij het huisje was de monteur er al. Perfect verblijf gehad. Schone huisjes, parkeren voor je deur of voor 65,- in de overdekte parkeergarage. Direct aan de piste!Zwembad , stoomcabines en sauna's. Supermarkt op loopafstand. Leuke barretjes en restaurants met geweldig uitzicht. Fantastisch verblijf! Echt een dikke aanrader!

  • Avatar Een.o
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 06:14

    (Traduit par Google) Vue : sympa, mais en plein chantier. La grue bloque la vue et les travaux occasionnent beaucoup de nuisances sonores (qui d'ailleurs ne sont pas signalées à l'avance). Les travaux commencent à 8h00 et se poursuivent jusqu'à 19h00. Installations : la première semaine, nous avons ressenti les installations comme agréables. La piscine était spacieuse et avait également un bain à remous. Des saunas et des cabines à vapeur pourraient également être utilisés. La deuxième semaine, cependant, le code a été modifié, sans qu'il soit transmis aux invités néerlandais (et aux invités français). Nous avons eu accès à la piscine par des clients français. Service : dès le premier jour, on nous a immédiatement dit que nous n'étions pas autorisés à garer la voiture près de l'appartement. C'était contraire à ce qu'ils avaient dit aux invités français. Ils ont été autorisés à garer leur voiture devant l'appartement. Un accueil bizarre. Pendant ces vacances, plusieurs appartements ont également été volés, dont notre propre appartement où plusieurs sacs à main et portefeuilles ont été volés. Lorsque nous avons signalé cela à la réception, elle n'a montré aucune compréhension et a refusé de coopérer à la recherche d'images de caméra. Tout ce qu'on nous a dit, c'est : "ce n'est pas notre problème". En bref : nous avons été traités comme des invités de seconde classe ces vacances. Il était clair que les invités français étaient grandement favorisés. Fini ces appartements pour nous. (Avis d'origine) Uitzicht: mooi, maar midden in een bouwput. Kraan blokkeert het zicht en de werkzaamheden geven enorm veel geluidsoverlast (wat tevens vooraf niet gemeld is). Werkzaamheden beginnen om 08:00 en lopen door tot 19:00. Faciliteiten: eerste week hebben wij de faciliteiten als prettig ervaren. Het zwembad was ruim en had ook een bubbelbad. Ook kon er gebruik gemaakt worden van Sauna’s en stoomcabine. De tweede week was echter de code veranderd, zonder dat het aan de Nederlandse gasten doorgegeven was (en aan de Franse gasten wel). Via Franse gasten hebben wij toch toegang gekregen tot het zwembad. Service: allereerste dag werd gelijk ons verteld dat wij de auto niet in de buurt van het appartement mochten parkeren. Dit was in tegenstelling tot wat ze tegen de Franse gasten hadden gezegd. Deze mochten namelijk wel hun auto voor het appartement parkeren. Een raar welkom. Ook is er deze vakantie in meerdere appartementen gestolen, waaronder ons eigen appartement waar meerdere handtasjes en portemonnees zijn gestolen. Toen we dit bij de receptie meldde toonde ze geen begrip, en weigerde mee te werken met het zoeken naar camerabeelden. Het enige wat we kregen te horen was: ‘dit is niet ons probleem’. Kortom: wij waren deze vakantie als tweederangs gasten behandeld. Het was duidelijk dat Franse gasten enorm voorgetrokken werden. Voor ons niet meer deze appartementen.

  • Avatar Hecatohedron.r
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 19:02

    (Traduit par Google) Les chambres sont belles mais le coin cuisine ne laisse aucune place à la préparation et l'internet laisse énormément à désirer. (Avis d'origine) Rooms are nice but the cooking area leaves no room for preparation and the internet leaves an awful lot to be desired.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait, veuillez informer la réception pendant votre séjour lorsque vous avez une insatisfaction, car cela nous donne la possibilité d'essayer de résoudre tout problème. Notre équipe est très réactive et dévouée. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt Meilleures salutations CGH Résidences & Spas (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for your review. We are very sorry to read that you were not fully satisfied, please notify the reception during your stay when you have an insatisfaction, as it gives us the opportunity to try and fix any issue. Out team is very reactive and dedicated. We hope to welcome you again soon Best regards CGH Résidences & Spas

  • Avatar Alexander.i
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 16:44

    (Traduit par Google) Excellent hébergement de qualité. Assurez-vous d'avoir un plan avant de réserver. Des appartements de tailles très différentes coûtent la même chose! Par exemple. 6 lits peuvent avoir 1 ou 2 salles de bains et + ou - 20 mètres carrés! (Avis d'origine) Excellent quality accommodation. Make sure you get a floorplan before booking. Appartements of very different sizes cost the same! E.g. 6 bed appt can have 1 or 2 bathrooms and + or - 20 square meters!

  • Avatar Piers.i
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 17:33

    (Traduit par Google) Agréable et propre. Bonne remontée mécanique à 2 minutes au bout de la route. Seulement 2 codes WiFi entre 4 d'entre nous. Les réceptionnistes parlent bien anglais. (Avis d'origine) Nice and clean. Good ski lift 2 minutes away at the end of road. Only 2 WiFi codes between 4 of us. Receptionists speak English well.

  • Avatar Andrey.a
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 15:55

    (Traduit par Google) Magnifique hôtel spa avec un excellent service et un emplacement dans la station. La zone de patinage en forêt vous permet de patiner par tous les temps et à proximité du passage à un autre domaine skiable, La Plyan. (Avis d'origine) Великолепный спа отель с прекрасным сервисом и месторасположением на курорте. Лесная зона для катания позволяет кататься в любую погоду и рядом переход в другую зону катания Ля Плянь.

  • Avatar Emil.u
    1 / 5
    Le 05/08/2017 à 10:32

    (Traduit par Google) Nous avions réservé un appartement pour 8, dont deux lits doubles pour les adultes. La première chose que nous rencontrons est qu'il n'y a qu'un seul lit double, ce à quoi l'hôtel répond qu'il ne peut rien faire. Le nettoyage était oculaire, poussiéreux, certaines fenêtres vraiment sales, et dans la fenêtre principale du salon, il y avait un nid de guêpes de 15 cm de diamètre où les guêpes affluaient (on ne pouvait pas sortir sur la terrasse). L'hôtel a été contacté immédiatement mais ils n'ont rien pu faire avant le lendemain. Une fois le nid de guêpes enlevé, toute la merde en restait sur la fenêtre. Il est précisé à l'hôtel qui dit qu'une femme de ménage doit venir, ce qui bien sûr ne viendra que DEUX jours plus tard. Après d'autres erreurs (dont un internet qui fonctionne à peine sauf si vous êtes assis sur les toilettes auxquelles l'hôtel trouverait une solution), plusieurs remarques et un responsable qui préfère se cacher dans son bureau plutôt que parler à ses clients, l'hôtel a offert une compensation sous forme de cure thermale après UNE semaine d'insatisfaction. Satisfaction client: 0/5 (Avis d'origine) Vi hade beställt en lägenhet för 8, varav två dubbelsängar för de vuxna. Det första vi möts av är att det enbart finns 1 dubbelsäng, varpå hotellet svarar att de inte kan göra något. Städningen var okulärt utförd, dammigt, vissa fönster riktigt skitiga, och i huvudfönstret till vardagsrummet fanns ett 15 cm i diameter stort getingbo där getingar flockades (man kunde inte gå ut på altanen). Hotellet kontaktades direkt men de kunde inte göra något förrön dagen därpå. När getingboet väl var borttaget, lämnades all skit kvar från det på fönstret. Det påpekas till hotellet som säger att en städerska ska komma, vilket det så klart inte kommer förrän TVÅ dagar senare. Efter ytterligare fel (däribland ett internet som knappt fungerar såvida du inte sitter på toaletten vilket hotellet skulle hitta en lösning på), flertal påpekanden och en ansvarig som hellre gömmer sig på sitt kontor än prata med sina gäster, erbjöd hotellet en kompensation i form av spabehandling efter EN veckas missnöje. Kundnöjdhet: 0/5

  • Avatar Marcus.r
    4 / 5
    Le 12/02/2017 à 16:51

    (Traduit par Google) Ski in, ski out, piscine, sauna. Le pain du matin est un peu hasardeux - mieux vaut utiliser la charcuterie au bas de la route qui a beaucoup d'options de pain et de croissant (Avis d'origine) Ski in, ski out, plus pool, sauna. Morning bread is a bit hit and miss - better to use the deli at the bottom of the road which has plenty of bread and croissant options

  • Avatar Joyce.o
    1 / 5
    Le 10/03/2018 à 15:01

    (Traduit par Google) Appartements pas super, pas beaucoup d'espace. Enregistrement très tardif aussi (à partir de 17h00 seulement!) Prix ne vaut pas la valeur (Avis d'origine) Apartments not great, not a lot of space. Very late check in as well ( only 17:00 onwards!) price not worth the value

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci de votre avis suite à votre séjour dans notre résidence. Nous sommes désolés de lire que les appartements n'étaient pas à votre goût. Sachez que parmi nos 32 résidences en France, elles ont toutes des emplacements, des agencements différents, ... nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin que vous puissiez trouver la résidence qui vous convient le mieux. Nos appartements sont généralement disponibles à partir de 17h, mais nous comprenons que cela pourrait être en retard pour votre arrivée. Nous offrons la possibilité de demander un enregistrement anticipé pour les clients qui souhaitent s'installer plus tôt. Meilleures salutations CGH Résidences Hôtelières (Avis d'origine) Dear guest, Thank your for your review following your stay in our residence. We are sorry to read that the apartments were not to your taste. Please know that among our 32 residences in France, all of them have different locations, layouts,... we hope to welcome you again soon so you can find the one residence that suits you the most. Our apartments are usually available from 5 pm, but we understand that this might be late for your arrival. We offer the possibility of asking for an early check-in for clients who want to get settled in earlier. Best regards CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Niels.e
    5 / 5
    Le 05/03/2017 à 16:41

    (Traduit par Google) Beaux appartements directement sur les pistes et avec de bonnes installations de spa. (Avis d'origine) Mooie appartementen direct aan de piste en met goede Spa faciliteiten.

  • Avatar Thea.o
    2 / 5
    Le 28/01/2018 à 15:15

    (Traduit par Google) Beau domaine skiable et un magnifique appartement. (Avis d'origine) Fijn skigebied en een heerlijk appartement.

  • Avatar Jeroen.a
    3 / 5
    Le 11/02/2017 à 11:22

    (Traduit par Google) appartements vraiment très bien, le service est raisonnable. (Avis d'origine) appartementen echt heel goed, service is redelijk.

  • Avatar Luca.i
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 18:13

    (Traduit par Google) Belle installation, résidence de montagne typique (Avis d'origine) Bella struttura, tipico residence di montagna

  • Avatar Mickael.i
    5 / 5
    Le 26/08/2016 à 20:52

    (Traduit par Google) Super '😊 (Avis d'origine) Super '😊

  • Avatar Ben.o
    4 / 5
    Le 13/02/2017 à 09:35

    (Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Good

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi 09:00–17:00
Dimanche 09:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    CGH Résidences & Spas - Le Chalet Les Marmottons

    (14 Avis)

    Très accueillant ...

  • Latest Listing

    Ibis Chambéry Hôtel

    (100 Avis)

    Accueil excellent. Hôtel très bien situé à l'entrée des vallées alpines. Régulièrement remis au goût du jour. Je le conseille....

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Les Balcons du Soleil

    (86 Avis)

    Satisfaction ...

  • Latest Listing

    HomeTimes Hôtel Azuréa

    (100 Avis)

    A 3mn du petit port à pied, l'emplacement est parfait. Bémol sur la chambre, en hiver. L'isolation est inexistante ou en tout cas très mal faite. Obligation de mettre des serviettes sur la porte d'entrée pour que le froid ne pas pas trop. Idem pour les fenêtres. Il n'y a pas de rideau sur la chambre qui donne sur le palier extérieur, obligation de laisser le rideau occultant tiré pour avoir un peu d'intimité. Enfin la propreté n'était pas au rendez-vous (sol, vaisselle). pour 5 jours cela n'a pas été problématique mais pour un séjour plus long, je ne recommanderais pas....

  • Latest Listing

    Les Cèdres , Hôtel - Restaurants - Spa

    (93 Avis)

    Bon hôtel ...

📅 Vérifier la disponibilité