Hôtel Meublé Du Cirque Romain

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Meublé Du Cirque Romain Lillebonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Meublé Du Cirque Romain à Lillebonne

.


Tags: Hôtel, Agence immobilière,

Les avis (9)

  • Avatar Jonathan.o
    1 / 5
    Le 14/01/2021 à 11:40

    Chambre qui a une odeur humidité pas chauffage même en hiver, préparer vos couette la WiFi très peu de signale n arrive même pas ouvrir une page,douche à refaire complètement propriétaire me respond pas au téléphone dès vous commencer à donner votre avis ma pris une parti de ma caution ma rendu le rester après 11 mois que j ai quitter son merveilleux établissement j ai trouver pire que le F1 dans cette etablisemlent

  • Avatar Sandrine.h
    3 / 5
    Le 31/08/2017 à 05:55

    C'est pas le grand luxe mais très pratique quand on cherche une location pour une année chambre avec coin cuisine tout compris avec internet prix raisonnable et les propriétaires sont très agréables

  • Avatar Daniel.o
    1 / 5
    Le 06/02/2020 à 18:03

    Le propriétaire n'est pas honnête en plus il n'y a pas de chauffage .

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Rue Victor Hugo
  • 76170 Lillebonne

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:00–13:00 15:00–19:30
Mercredi 08:00–13:00 15:00–19:30
Jeudi 08:00–13:00 15:00–19:30
Vendredi 08:00–13:00 15:00–20:00
Samedi 08:00–13:00 15:00–20:00
Dimanche 08:00–13:00 17:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Rouen Centre

    (99 Avis)

    Faire payer 7e le parking une honte...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Lecorneille Ali

    (2 Avis)

    Convivialité...

  • Latest Listing

    le manoir de la vente de rouville

    (5 Avis)

    Comme logement c'est impeccable. Le service est imbattable. Un seul mais : la dame est un paradis, mais le mari est désagréable. C'est sec et hostile. Vous lui payez une pâte et il ne vous laisse même pas nager dans la piscine. Je suis désolé car le séjour était parfait. Je le recommande mais avec cet inconvénient. Je le laisse à votre discrétion. ...

  • Latest Listing

    Gîte "Au Pas De L'Ours"

    (6 Avis)

    Un paradis agréable et excellent pour les personnes handicapées. ...

📅 Vérifier la disponibilité