Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences Lyon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences à Lyon

Hôtel coloré avec restaurant convivial, jardin, piscine extérieure et salle de sport. Hôtel moderne, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mia.i
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:02

    Très belle terrasse, nourriture correcte, mais quelle attente !!! 1h30 pour arriver au plat principal. Après 2h on nous a pas encore amené l'addition. On ne reviendra pas, surtout pas avec les enfants...

  • Avatar Magali.l
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:56

    Accueil très chaleureux, chambre propre et spacieuse, Bien insonorisées,petit déjeuner au top ( pains et brioches maison) du choix, varié. Petit plus pour cet hôtel ...une piscine. Proche du tramway,de la halle Tony Garnier,du musée des confluences.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Un grand merci pour vos commentaires! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement Eleonora Cheffe de Réception

  • Avatar Corinne.A
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:19

    Super hôtel, personnel bienveillant, agréable, il n'y a pas assez de mots pour décrire la gentillesse du personnel de cet hôtel . Je le recommande ++++

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:08

    Petit séjour pour le concert de Dua Lipa avec ma famille. Un hôtel très bien situé et un accueil restaurant de qualité. Merci beaucoup Keren pour ton sourire, ta gentillesse et ton attention. Très bel expérience ! On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Madame MASAMUNA Julie Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments sur l'accueil, la qualité du service à l'ensemble de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments agréables, ont été très touchés par vos appréciations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Eleonora DI CHIARA Cheffe de Réception

  • Avatar Léna.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:42

    Super séjour au Novotel Gerland, l'accueil est chaleureux efficace La chambre est superbe, le personnel est à l'écoute et agréable, merci encore pour ce séjour Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Léna Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Léna, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Régine.u
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:42

    Excellent accueil. Personnel très sympathique. Situation idéale

    Réponse du propriétaire :
    Madame SUDRES, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments sur l'accueil, la qualité du service à l'ensemble de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments agréables, ont été très touchés par vos appréciations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Eleonora DI CHIARA Cheffe de Réception

  • Avatar Lassina.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:16

    Je suis resté pour le travail bel établissement calme avec la piscine pour les jours chaud . Je tiens à remercier Philippe de la cuisine pour sa sympathie son sourire je reviendrai sûrement

    Réponse du propriétaire :
    Madame BAMBA Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments sur l'accueil, la qualité du service à l'ensemble de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments agréables, ont été très touchés par vos appréciations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Eleonora DI CHIARA Cheffe de Réception

  • Avatar mae.m
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 20:28

    Excellent ! Restaurant à recommander avec une présentation/dégustation de fromage de très bonne qualité ! De très bons conseils tant sur les fromages que sur les vins ... Le personnel est à votre écoute et très agréable. Nous reviendrons sans aucun doute. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mae MMS, Un grand merci pour vos commentaires! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement Eleonora Cheffe de Réception

  • Avatar CHRYS.
    2 / 5
    Le 18/03/2022 à 06:16

    Nous y sommes allées pour déjeuner comme nous le faisions parfois avant la pandémie. Il semble qu'il n'y ait plus de réelle cuisinier au vue de nos assiettes, et le café gourmand qui était juste une tarte normande sûrement surgelée et 1 café. Et tout ça pour plus de 60€. Bref ça a tellement baissé en qualité qu'on va s'abstenir d'y revenir. En revanche le personnel est toujours aussi accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré de ce désagrément, mais je suis surpris car nous n’avons pas de tarte normande à notre carte, y compris dans notre café gourmand. Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien déjeuner chez nous, nous sommes le Novotel Lyon Gerland Avec grand plaisir pour vous faire visiter notre hôtel et les coulisses de l’hôtel. Je serai ravi de vous présenter notre chef de Cuisine, Laurent, plus de 30 ans de maisons ! Merci pour votre retour, vous pouvez me joindre par mail [email protected] Je suis Tim, adjoint de direction et pourquoi pas déjeuner ensemble 😊 Tim.

  • Avatar Nanou.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:27

    Très bonne hotel hygiène top chambre très bien personnel souriant et très sympathique tant que la réception par personnel au petit déjeuner qu au femme de chambre petit déjeuner très copieux pour tous les goûts sucre sale par contre le point très important quand un hôtel accueille des enfants un point primordial selon moi à ne pas négliger mettre sécurité au fenêtre car un enfant en bas âge n'a pas conscience du danger et sa les hôtels devraient vraiment faire attention et mettre sécurité aux fenêtres surtout à partir du 6etage sinon apart ce petit point vraiment hôtel top

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nanou Nanou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments sur l'accueil, la qualité du service à l'ensemble de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments agréables, ont été très touchés par vos appréciations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Eleonora DI CHIARA Cheffe de Réception

  • Avatar gloria.r
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:13

    Dans le cadre d'un séminaire nous tenions à souligner la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel de toute la partie restauration qui est resté toujours à l'écoute et avec le sourire. Une mention spéciale au second de cuisine, Anis qui nous a fait vivre un moment culinaire et de dégustation exceptionnel. Merci à toute l'équipe!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gloria, Un grand merci pour vos commentaires ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir pour un nouvel événement ! Cordialement Eleonora Cheffe de Réception

  • Avatar Evelyne..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Belle accueil belle chambre. Par contre j’étais pas prévenu au moment de la réservation que le parking était payant. A mon arrivée il n’y avait pas de places disponibles. J’ai du patienter plus d’une demi heure

  • Avatar thierry.u
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 04:38

    TOUT EST PARFAIT ! je recommande vivement ce NOVOTEL bien placé sur Lyon Confluence, au calme et le long des berges. L'accueil et le Le personnel est très agréable. Le cadre très cosy.

  • Avatar Anne.e
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:34

    Hotel de bonne facture, mais prix très élevé.

  • Avatar Jennifer.o
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 00:14

    Soirée très agréable,très beau cadre et belle équipe . Bravo pour la nouvelle carte c’est super ! Un gros bonus à Kerene qui a été très gentille et très professionnelle jusqu’à la fin ! Même quand nous lui avons demandé de diviser la note par 7 avec 7 factures différentes, c’était fait avec le sourire ! Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments sur l'accueil, la qualité du service à l'ensemble de nos équipes, tout particulièrement à Kerene, qui été très touchés par vos appréciations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Eleonora DI CHIARA Cheffe de Réception

  • Avatar Charmich.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:15

    Dîner séminaire avec la Maaf,repas très bon et relativement copieux . Un service de qualité et très professionnel. Une responsable et une serveuse très souriante et agréable. Nous avons passé un excellent moment ! Merci Keren et la jeune serveuse pour votre accueil :)

    Réponse du propriétaire :
    Charmich Fongilu, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre brasserie le N'CAFE GERLAND. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et de la qualité du service proposé à nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement lors d'un séjour et événement. Cordialement Eleonora Cheffe de Réception

  • Avatar Guillaume.E
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:53

    Un musée au top qui permet de passer un bon moment seul, entre amis ou en famille. Mon fils adore et l'on revient régulièrement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CERDAN, Un grand merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement Eleonora

  • Avatar Lebon.l
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:12

    Très hôtel , réception et restauration impeccable , merci de l’accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

  • Avatar Marilyne.u
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:52

    Très belle chambre on était 4 donc pour le canapé très mauvaise nuit il y a un creux énorme impossible de dormir sur le ventre par exemple. Une porte de salle de bain avec toilettes sui ne ferme pas et ajourée pas cool. Après la chambre est très jolie et on trouve un mini bar free café thé à disposition plus tv et enceinte.

  • Avatar Jos.y
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:35

    Repas séminaires. Beau cadres, belles assiettes . Un service et un accueil très souriant et agréable tout au long du repas . MAAF.

    Réponse du propriétaire :
    Jos Ayembe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences à la suite de votre séminaire dans notre établissement 4*. L'ensemble des équipes de réception, commerciale, chambre et restauration sera ravie de lire votre agréable commentaire. La qualité est notre priorité afin que vous passiez un séjour dans les meilleurs conditions possibles. Nous espérons vous recevoir à nouveau et nous vous remercions un nouvelle fois pour votre confiance. Cordialement Eleonora Cheffe de Réception

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 22:09

    Bel hôtel petit déjeuner copieux avec un cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur LS Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments sur l'accueil, la qualité du service à l'ensemble de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments agréables, ont été très touchés par vos appréciations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Eleonora DI CHIARA Cheffe de Réception

  • Avatar Christophe..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bon accueil, efficace et souriant en particulier au front desk. L'hôtel est silencieux et très bien isolé.

  • Avatar Gaël.a
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:39

    En famille à 4 juste pour dormir cet hôtel est idéal. Pas trop cher par rapport au niveau de l'hôtel. Très grand lit plus canapé lit 2 places (suffisant pour enfants, certainement limite pour ados). Matelas très confortable, insonorisation plus que correcte. Minibar qui est plus un mini frigo à disposition (une petite bouteille d'eau à l'intérieur). Plateau d'accueil qui fait toujours plaisir pour prendre un café et grignoter quelques biscuits. Le seul reproche pourrait être l'accès (et la sortie) du parking souterrain qui est un peu laborieux. Personnel agréable. Content d'avoir enfin trouvé un hôtel de qualité avec une chambre pour 4 pas trop onéreuse dans le coin. Merci.

  • Avatar Heugmin.o
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 12:12

    Nous avons apprécié notre séjour à votre hôtel , le petit dej était top , la réception rien à dire et je tiens a apporté une mention particulière à la société de taxi Killian , chauffeur au top et très professionnel. Nous reviendrons pour nos prochains séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Heugmin Son, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments sur l'accueil, la qualité du service à l'ensemble de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments agréables, ont été très touchés par vos appréciations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Eleonora DI CHIARA Cheffe de Réception

  • Avatar Roberto.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 21:35

    Très bon accueil. Une ambiance digne d'un palace et la très charmante et très professionnelle kerene qui a toujours le sourire. On ne peut que revenir ne serait-ce que pour le très beau bar

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roberto, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments sur l'accueil, la qualité du service à l'ensemble de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments agréables, ont été très touchés par vos appréciations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Eleonora Cheffe de Réception

  • Avatar Eva.
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 21:01

    Tout était très bien, chambre agréable et très propre, accueil sympathique, et repas correct!je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Eva Z, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments sur l'accueil, la qualité du service à l'ensemble de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments agréables, ont été très touchés par vos appréciations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Eleonora DI CHIARA Cheffe de Réception

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 09:48

    Nous sommes l'entreprise Carter-Cash et nous avons réserver une semaine de formation pendant laquelle nous avons accueilli environ 60 collaborateurs. Tout a été absolument parfait, que ce soit la salle, les chambres, les repas mais le top du top c'est cette culture de la relation client. Chaque personne que nous avons croisé nous a envoyé de la chaleur humaine, un sourire, un bonjour...........ça fait tellement de bien et ça devient rare de nos jours. Mention particulière à Kareen qui à été une vraie professionnelle. Merci à toutes l'équipe du Novotel Gerland Confluence. Nous reviendrons animer nos évènements dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LECOR, Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Lyon Gerland pour l'organisation de votre événement. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et lire vos commentaires qui nous réjouissent tout particulièrement. Il est toujours plaisant et rassurant de voir la mise en valeur de notre service client et de la qualité de service de notre équipe. Un grand MERCI ! Au plaisir de vous accueillir pour un futur événement! Bien cordialement, Eleonora D. Cheffe de réception

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 05:07

    Un hôtel magnifique, bien situé et des équipes au top. Le lieu idéal pour l'organisation de séminaires

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Un grand merci pour vos commentaires! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement Eleonora Cheffe de Réception

  • Avatar asse.s
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 21:55

    Pas de place a Novotel. Obligé de se gare sur parking free ex. Je ne vois pas a quoi ça sert de réserve si pas de place

  • Avatar Cèdric.i
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:33

    Un très bon rapport qualité-prix avec du personnel à l'écoute et disponible. Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cèdric, Nous vous remercions d'avoir choisi nôtre hôtel pour votre déplacement . Nous avons eu plaisir à vous accueillir et lire vos commentaires qui nous réjouissent tout particulièrement. Il est toujours plaisant et rassurant de voir la mise en valeur de notre service client et de la qualité de service de notre équipe. Un grand MERCI ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, Bien cordialement, Eleonora D. Cheffe de réception

  • Avatar Philippe..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Un grand merci à Jordan pour son excellent service et reactivité.

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:03

    Réunion très belle salle pour Réunion. Dîner du soir très correct.

  • Avatar rene.e
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 15:16

    Ingarrable. Surtout ne pas y aller en voiture. Le musée est sûrement intéressant mais d'accès Impossible. Je ne vois que le tramway pour y accéder Personnellement, nous sommes rentrés dépités.

  • Avatar doudou091274.
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:53

    Très chouette hôtel, personnel dédié aussi bien à l'accueil qu'en restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Chers doudou091274, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que tout a été à la hauteur de vos attentes. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et lire vos commentaires nous réjouissent tout particulièrement. Il est toujours plaisant et rassurant de voir la mise en valeur de notre service client et de la qualité de service de notre équipe. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toutes les équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. C'était un plaisir de vous avoir accueilli parmi nous au Novotel. Au plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine visite à Lyon. Bien cordialement, Eleonora Cheffe de Réception

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:23

    Impeccable, climatisé, le petit déjeuner propose de nombreux tous excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments sur l'accueil, la qualité du service à l'ensemble de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments agréables, ont été très touchés par vos appréciations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Eleonora DI CHIARA Cheffe de Réception

  • Avatar Estefani.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:56

    De très bonne qualité Service relationnel super Chambre propre spacieuse calme lumineuse. Nous avons pu nous garer en haut car nous avions un coffre de toit. Très arrangeant. Je recommande.

  • Avatar Ben.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 19:32

    Très bon accueil kerene et Thomas le barman très sympathique très souriant la classe. On a l'impression d'être chez nous

  • Avatar Eve.
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 04:44

    Séjour professionnel parfait. Restauration excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments sur l'accueil, la qualité du service à l'ensemble de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments agréables, ont été très touchés par vos appréciations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Eleonora DI CHIARA Cheffe de Réception

  • Avatar wellis.
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:46

    Les lits sont bien (surtout le grand) le petit-déjeuner est bon mais les horaires changent et il ne t'en informe pas. La piscine est beaucoup trop petite et le sol autour n'a pas l'air d'être très propre elle n'est pas chauffée enfin je crois. Autre problème la table de ping-pong est en plein soleil avec plein de gens autour qui bronze et tu as comme l'impression de les déranger. Sinon les pizza de la pizzeria sont très bonnes est mérite leur prix. Globalement l' hôtel est bien même si le prix est assez cher pour ce que c'est

    Réponse du propriétaire :
    Merci Wellis pour votre retour d'expérience ! Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité, nous prenons note de vos remarques qui nous seront utiles pour l' été prochain. Nous déplacerons certainement la table de ping-pong pour plus de tranquillité. Alors à l'année prochaine !

  • Avatar bob.g
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:36

    Très bel hôtel, propre. La déco est très moderne. Le personnel est au petit soin, dommage que j'y étais que pour une nuit. Il y a une ligne de tram a environ 5mn à pied, le musée de confluences. Le petit-déjeuner est vraiment complet, malheureusement je n'ai pas pu tout goûter. On s'y bien. 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

  • Avatar Melody.e
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 08:27

    Une équipe très disponible et réactive, un emplacement idéal pour le musée, la halle tony garnier ou le stade de Gerland ! Merci pour tout !

  • Avatar Anna.
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 09:53

    Super hotel proche la Halle Tony Garnier idéal ,belles chambres, service impeccable,très pro,je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Baptiste Réceptionniste

  • Avatar Minette.L
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 05:45

    Hôtel agréable, personnel accueillant. Carte du restaurant un peu courte et inchangée depuis des années. Petit déjeuner peu fourni, des Ibis offrent 10 fois mieux à ce sujet. Plutôt en baisse de qualité au fil des années pour des prix en hausse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour le clin d'œil donné quant à l'accueil du personnel. C'est une belle reconnaissance pour les équipes qui se mobilisent au quotidien pour vous faire plaisir. Nous sommes navrés que les prestations restauration n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien entendu note de vos remarques Au plaisir de vous revoir parmi nous Très bonne journée à vous

  • Avatar Pauline.o
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:24

    Petite chambre agréable pour 3 personnes. Le plateau de bienvenue n’était pas adapté au nombre de personnes, c’est bien dommage, tout comme le tarif du parking. Personnel sympathique. Mais l’hôtel est beaucoup trop loin du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Nous sommes ravis que l'accueil et le confort de la chambre aient retenu toute votre attention. Dans un soucis de satisfaire nos clients, nous avons à la réception tout pour compléter les produits manquants en chambre. Nous aurions pu, sur demande, vous donner avec plaisir, des sachets de thé, café.. La proximité du Tramway (3 min à pied de l'hôtel) vous permet de vous rendre en 15 min en centre ville. Au plaisir de vous revoir parmi nous Belle journée

  • Avatar Damien.O
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:23

    Bon hôtel, les suites sont bien et l'hôtel assez propres. Un petit plus pour le jeune barman qui a des très très bonnes connaissances en vin.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis 4* Et pour votre petit clin d'œil fait à notre barman qui a su vous conseiller ! Au plaisir de vous accueillir très vite Belle journée

  • Avatar Aurelien.e
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 16:31

    Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Les + : Proche des transports (tram, métro, velo'v et trottinettes) Accueil sympa, petit déjeuner vraiment très bien, chambre spacieuse et propre. Les -: Toilettes petites et ensemble vieillissant (manque branchements modernes, prises etc..)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurélien pour votre retour Nous sommes ravis que votre séjour se soit, globalement, bien passé. Nous espérons vous accueillir prochainement lors de votre prochain passage à Lyon ! Belle journée

  • Avatar Aminata.i
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:51

    Super séjour en famille, chambre communicante ultra pratique, chambre propres et spacieuse et accueil, service au top. Le personnel est vraiment agréable. Nous y avons passé 3jours et ce fut top👌🏾

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aminata pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience au Novotel Lyon Gerland ! A très vite pour de nouvelles aventures Belle journée

  • Avatar Jerome.h
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:27

    Vraiment bien, décoration, cuisine et prix !!! Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Jérôme, Un grand merci pour vos commentaires! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement Eleonora Cheffe de Réception

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 06:16

    toilettes du rez dégueulasses, des papiers qui traînent partout. sales. inadmissible ! !! musique tellement fort dans le parking, on doit gueuler pour s'entendre parler à moins d'un mètre... et ça continue quand vous prenez le petit-déjeuner la musique est à fond les haut-parleurs saturent. on se croirait dans une mauvaise discothèque... mais que foutent les managers...c'est lamentable...chaque année c'est pire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience. Nous vous présentons nos sincères excuses quant au manque de qualité de service lors de votre séjour parmi nous. Sachez que nous travaillons sur ce problème de musique dans les espaces communs de l'établissement. Soyez assuré que vos remarques sont prises en compte et plutôt que d'émettre un avis en des termes virulents, vous auriez pu prendre contact directement avec l'équipe encadrante. Belle journée à vous

  • Avatar Alx.y
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 09:13

    Bel hôtel, parfait pour un séminaire!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Alx Cygan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments sur l'accueil, la qualité du service à l'ensemble de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments agréables, ont été très touchés par vos appréciations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Eleonora DI CHIARA Cheffe de Réception

  • Avatar Clém.
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:43

    Super hôtel. Stuff compétents et accueillants. Clean, accessible, sécurisé 👌 Merci et à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clém D, Un grand merci pour votre commentaire. On attend votre retour avec grand plaisir! Cordialement Eleonora

  • Avatar Plaska.
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 18:56

    Literie parfaite,comme dans la pub kinder, on s’en fonce dans un nuage qui est le lit, restaurant excellent et un accueil sympathique J’ai passé un bon week-end, en étant venu pour travailler sur la réalisation d’un tournage de clip C’était lourd !

    Réponse du propriétaire :
    Plaska, Un grand merci pour vos commentaires! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Belles fêtes de fin d'année, Cordialement Eleonora Cheffe de Réception

  • Avatar Mehdi.�
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:53

    Très correct. Petite odeur d'humidité sur les étages. Par contre le prix du parking abusé !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mehdi pour votre retour ! Nous notons vos remarques qui nous aident au quotidien à améliorer les services et prestations de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon ! Belle journée

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:02

    Très bel hôtel, très bien situé, équipe jeune et dynamique. Je tenais à remercier l'équipe du petit déjeuner très sympathique et chaleureuse. Merci pour votre accueil. 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions pour vos commentaires 5* ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très vite au Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences

  • Avatar Juvy.h
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:57

    Super hôtel avec piscine extérieure propre. Lit confortable et buffet déjeuner avec un large choix. Personnel agréable et souriant. Parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre retour 5* ! C'est un plaisir de faire plaisir .. Belle journée

  • Avatar Nadege.o
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 08:05

    Super accueil. Tout le personnel a été aux petits soins et de bons conseils. Chambre confortable. Le petit déjeuner au bord de la piscine pour bien commencer sa journée. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nadège pour votre recommandation ! Toute l'équipe est sincèrement ravie que votre séjour se soit bien passé. Satisfaire nos clients est notre priorité au quotidien. Au plaisir de vous revoir prochainement lors de votre passage à Lyon Belle journée Florence P. Responsable Qualité

  • Avatar dom.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:30

    Chambre confortable, très propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ROUXEL Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments sur l'accueil, la qualité du service à l'ensemble de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments agréables, ont été très touchés par vos appréciations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Eleonora DI CHIARA Cheffe de Réception

  • Avatar CARINE.o
    2 / 5
    Le 26/11/2021 à 22:12

    Avis sur la Restauration Pas à la hauteur de l enseigne Personnels incompétents et pas accueillants Plats goûteux mais peu en quantité Cependant décoration sympa bon emplacement bon accès transport

  • Avatar Rita.s
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 09:02

    Un novotel comme il faut

  • Avatar Dominique.h
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:11

    Equipe sympa et professionnelle. Hôtel idéal pour les familles.

  • Avatar Liliane.I
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:20

    Chambre exécutive pas complète, pas de peignoirs et chaussons promis dans leur pub. Alors que j avais écrit avant de ne pas les oublier La femme de ménage vous les apportera.... On l attend toujours ! C est la 2eme fois sur 2 que cela se produit. On vous donne un bon pour avoir une boisson laquelle ? À prendre au bar, mais le bar est fermé Allez vous prendre cette boisson avant le petit déjeuner, ou si vous partez après, mais plusieurs minutes d attente car bar sans personne donc pas cette boisson ? Qui est gagnant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liliane, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour concernant l'oubli des peignoirs / chaussons votre chambre exécutive, et nous nous en excusons. Nous offrons, à nos clients ALL en remerciement de leur fidélité, un bon boisson, à utiliser au restaurant ou bar dans les horaires d'ouverture de ces services. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, malgré que ces désagréments Belle journée

  • Avatar michel.
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:54

    Hormis la tv, une petite rénovation des chambres serait la bienvenue. Service, il faut tomber sur les bonnes personnes. Ne vaut pas les prix affolants affichés lors d'évènements lyonnais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander nos chambres avec décoration "jungle urbaine" qui ont été rénovée en 2017. Nous espérons vous accueillir très prochainement Belle journée

  • Avatar pauline.o
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:02

    Arrivée tardive à 23h suite à de nombreux bouchons, nous étions épuisés. Parking de l hôtel complet bien sûr, difficile de trouver une place.Personne à la réception pour nous accueillir. Nous étions une dizaine à attendre que quelqu’un s’occupe de nous. Après avoir sollicité le personnel du bar deux fois avec insistance, 4 personnes arrivent enfin!! Pour ce qui est de la chambre, nous étions au 7ème et dernier étage, la literie était confortable mais pour le calme c est raté, une soufflerie insupportable a retentit toute la nuit. Le petit déjeuner était varié mais il y avait énormément de monde. La piscine ne fait vraiment pas rêver. Dommage pour un établissement de ce standing.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Nous sommes désolés que votre arrivée ait été semée d'embuches. Et que votre expérience reste mitigée ! Nous espérons regagner votre confiance au plus vite Belle journée

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:21

    4 ème visite pour toute la famille !! Hôtel agréable !! Équipe agréable et disponible !! Seul bémol au vue du tarif de la suite pour 3 nuits pas de reasort du mini bar et café et 2 peignoirs pour 3 adultes

    Réponse du propriétaire :
    Merci Franck pour votre fidélité ! C'est un plaisir de vous accueillir. Belle journée à toute la famille

  • Avatar Wlodarczyk.h
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:51

    Accueil top a chaque fois Belles chambres rénovées Bel hotel

  • Avatar Adeline.e
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 16:50

    Le personnel est agréable, les chambres également avec toilettes séparées et douche et baignoire en suite, les salles de séminaire sont modulables, les salles de réunion bien équipées, la déco est jolie, moderne. Par contre la nourriture est industrielle et les menus non aboutis (des nems sans la sauce, sans la salade), la crème pour les mains dans les toilettes communes pue (faut vraiment la changer), les allergènes sont mélangés à la nourriture (ex kiwi sur le fromage, cacahuète dans plusieurs plats) Pas si désagréable que ça mais de vrais efforts à faire sur la qualité des mets

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes, en revanche, désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un souci de qualité et d'amélioration, votre avis est précieux et il a été, bien entendu, partagé avec les équipes concernées. Nous espérons vous accueillir très vite Belle journée à vous

  • Avatar margaux.i
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 12:14

    Super séjour passé dans cet hotel. Le personnel est au petits soins , nous avons pu prendre le petit déjeuner au bord de la piscine c’était magique. Je recommande ce lieu dépaysant et moderne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Margaux pour votre retour d'expérience. De belles vitamines que je transmets aux équipes avec grand plaisir ! Belle journée à vous Florence P. Responsable Qualité

  • Avatar Quentin.
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 08:23

    Superbe suite ! Tout c’est très bien passé comme à la maison . La nourriture est vraiment à revoir, immangeable , pour le prix c’est dommage.

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 11:25

    Un bon hôtel de chaîne, bien situé et sans surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dominique pour votre retour et du commentaire laissé suite à votre séjour parmi nous . Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon ! Belle journée

  • Avatar Philippe.r
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:13

    Chambre réservée pour 2 adultes et 2 enfants. A notre arrivée pas de lit enfant fait... apres 3 appels, nous avons fait les lits nous même a 22h... et on vous fait payer plein pot la chambre pour 4... décevant pour un hotel 4 etoiles du groupe Accord...

  • Avatar Guillaume,.O
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:27

    Chambres au top. Salles de séminaire adaptables. Restaurant avec cuisine goûté. Bref un bon séjour Novotel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Guillaume d'avoir pris le temps de laisser un petit message suite à votre séminaire parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que les prestations offertes ont été au TOP ! Nous vous attendons très vite pour un prochain séjour "business ou loisirs" sur Lyon Belle journée

  • Avatar Hanane.H
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 13:26

    Nous avons découvert cet endroit avec une amie pour se restaurer à midi . Très bel endroit , accueil irréprochable et un service superbe . Une mention spéciale à notre serveuse Amel qui a été adorable avec nous et très professionnelle . Nous avons passés un agréable moment , nous reviendrons très vite 🥰♥️

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hanane d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre déjeuner dans notre Restaurant Brasserie ! Nous sommes sincèrement ravis de voir que vous avez passé un agréable moment entre amies. Nous transmettons bien entendu à Amel cette "mention spéciale" ! Belle journée Florence P. Responsable Qualité

  • Avatar Franck.g
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 15:33

    Très bel hôtel rénové avec beaucoup de goût. Accueil impeccable!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Franck pour votre avis 5* ! A très vite au Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences pour une nouvelle expérience lyonnaise Belle journée

  • Avatar Alison.e
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:16

    Service de chambre nul ils font les chambres l’après midi vers 15h Ils remettent pas de shampoing et gel douche Ensuite piscine nulle il l’a fermé entre 12h-14h pour soit disant nettoyer mais ils nettoient pas Restaurant nul carte peu développé La pizzeria ferme à 21h Ils laissent traîner les plateaux du petit déjeuner dans les couloirs ça fait pas propre

  • Avatar Aurore.h
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:39

    Très bon séjour Un très bon accueil Petits déjeuners au top La chambre super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent avis ! C'est avec plaisir que nous vous attendons lors de votre prochain séjour à Lyon Belle journée

  • Avatar DM.
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 19:40

    J'étais à L'IBIS à côté et c'est parfait sauf que pour manger c'est le novotel qui devait assurer et il était complet.

  • Avatar Marcel.h
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 08:07

    Très bonne adresse

  • Avatar Maryline.r
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:30

    L'accueil est catastrophique, la réceptionniste se prenait la tête avec un client, nous avons attendu longtemps puis notre tour est arrivé et elle était extrêmement désagréable. La chambre était très bien, propre, rien à redire. La piscine gelée et petite, limite vétuste. L'équipe restauration au top, des jeunes très très sympathiques. Le repas était bon. Le check out était expéditif on ne nous a pas laissé le choix pour la facture qui sera envoyée par mail. Nous partons et ce n'est que plus tard que nous nous rendons compte que la facture était mauvaise. Nous sommes 4 et 5 repas nous ont été facturé. J'ai envoyé deux mails sans réponse. Ce matin j'ai enfin réussi (après de nombreuses tentatives) d'avoir une personne en ligne (encore bien désagréable) qui m'a dit de contacter le service facturation, j'essaye de lui dire que je n'arrive à joindre personne et elle a soufflé en me disant ne quittez pas et là ça a raccroché !!!! Peut être qu'avec ce commentaire quelqu'un aura la descence de me contacter.... J'ai choisi le groupe Accor en pensant que c'était une valeur sûre... Quelle déception !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises hier afin d'échanger avec vous de vive voix et étudier votre facture ensemble. Nous sommes disponibles aujourd'hui si vous le souhaitez Belle journée

  • Avatar Fouzia.A
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 18:38

    Au top la chambre privilège, au top les salons communs aussi, petit déjeuner génial et même diner 😁😋Au top l'équipe du Novotel Lyon Gerland! Merci encore pour tout! Au plaisir !Fouzia de CTA events

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fouzia pour votre 5 étoiles, C'est un plaisir... de faire plaisir ! A très vite, belle journée

  • Avatar Anne.l
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 08:19

    Très bel hôtel Chambres modernes et propres Très bin accueil A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences, Bien cordialement Eleonora Cheffe de Réception

  • Avatar Héloïse.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 11:39

    Venue pour Noël. Les chambres sont très spacieuses et le personnel très agréable, malgré les mesures sanitaires. Le petit déjeuner était très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Héloïse, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur. C'est un plaisir de faire plaisir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences Florence P. Responsable Qualité

  • Avatar Florian.a
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:46

    Chambres : assez classique dans le style, mais propre, pas de surprise Localisation : Situation correcte, proche du musée Confluence et d'une station de tram, mais rien n'est à moins de 15min à pied, quartier assez vide, mais malgré tout bruyant car beaucoup de passage en voiture. Bar/Resto : - Le petit dej est très bien, même si cela fait embouteillage autour du buffet - Le restaurant est vraiment top, du service à la qualité des plats, c'était parfait ! Accueil/personnel: L'accueil était correct, cordial Par contre au bar ou au petit déjeuner, certains serveurs sont très froid et donnent vraiment l'impression d'être agacé, pas super agréable... Piscine: Petit piscine,sympa, très vite victime de son succès par beau temps, elle est bondé, et l'eau devient trouble... Les extérieurs sont plutôt agréable, mais le bruit de la route juste derrière gâche un peu le plaisir. Dernier détail, les glaces et boissons du bar extérieur sont très chères ! En bref, un hôtel correct, plutôt destiné aux professionnels je trouve, nous avons passé un semaine sympathique sans accrocs mais nous n'y reviendrons pas forcément. Le Novotel Confluence est déjà mieux situé.

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 10:25

    Très bon accueil standing impeccable restauration conseillée..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour au Novotel Lyon Gerland. C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos compliments sur l'accueil, la qualité du service à l'ensemble de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments agréables, ont été très touchés par vos appréciations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement parmi nous ! Bien cordialement, Eleonora Cheffe de Réception

  • Avatar Corinne.i
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 15:41

    Expérience décevante lors d une réunion régionale.... impossible d avoir du café avant 11h car machines à café en panne ou en détartrage !! Il fallu investir le bar lors de la pause !! Et en guise de café d accueil un malheureux wrap à la sardine à 9h du matin que personne n a touché !! Situation cocasse et très embarrassante par rapport à nos invités !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le service commercial a eu l'occasion d'échanger avec vous par téléphone concernant votre réunion. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine Florence P. Responsable Qualité

  • Avatar Pierre-Louis.e
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 11:55

    Bien placé, accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FERRETTI, Un grand merci pour ce commentaire remplie de compliments et d'énergie positive pour nos équipes ! Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable. Nous vous remercions à nouveau et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Lyon. Cordialement Eleonora Cheffe de Réception

  • Avatar Arnaud.a
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:05

    Chambre trop petite pour 4 personnes. Piscine très petite Petit déjeuner correct mais chère

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Merci pour votre retour ! Lors d'un prochain passage, nous vous conseillons de réserver une suite pour plus de confort, d'espace et de services (42m2, peignoirs, chaussons, minibar, Nespresso...). Au plaisir de vous revoir prochainement !

  • Avatar Delph..
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 17:39

    Repas de midi Bon et rapide pour une table de 8 personnes Belle décoration

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre déjeuner et que vous ayez passé un excellent moment. Au plaisir de vous revoir au restaurant très vite pour déguster les petits plats de notre chef Laurent ! Très belle journée à vous

  • Avatar Malika.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:32

    Trs bien recut

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Malika, Merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Cordialement Eleonora Cheffe de Réception

  • Avatar Serum.
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 05:47

    Idéalement placé cet hôtel offre tous les services que l'on peut espérer. Mention spéciale pour le l'état déjeuner, très complet et la salle de fitness qui offre une superbe vue sur Lyon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sérum, Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la vue imprenable sur le Musée des Confluences. A trés vite!

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 19:01

    Super hôtel, super accueil, super service, hôtel magnifique, chambres agréables et confortables et les repas, pouffff un délice. Hâte d'y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laetitia pour votre retour exceptionnel . C'est un plaisir de faire plaisir ! Belle journée

  • Avatar Eric.A
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 05:42

    Bien mais, Fissure sur baignoire, porte wc qui frotte le sol. Ou sinon, acceuil sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes soucieux du confort et du bien être de nos clients, c'est la raison pour laquelle nous apportons beaucoup d'intérêts à vos remarques. A très vite au Novotel Lyon Gerland ! Bonne journée à vous

  • Avatar Jessie-Febbi.G
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:45

    En soit l'hôtel est bien mais j'ai vu je ne sais combien de toiles d'araignées dans le hall. La piscine est trop petite je me suis baigner 1 seule fois car il y avait quasiment plus de 30 personnes dans la piscine. Il faudrait instaurer un nombre maximum de personnes dans la piscine. L'ascenseur est très capricieux, la table de ping-pong est exposé au soleil et il y a des transats juste à côté. On a l'impresion de déranger tout le monde. De base le petit déjeuner se termine à 10h30 et il est passé à 09h30 mais le service n'avait Le parking est super cher 12,00€ par jour. L'hôtel coûte plus de 750€ pour 5 jours et les chambres sont trop petites pour 4 personnes. La fin de l'heure du petit déjeuner est changée sans prévenir les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessie-Febbi MGA, Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité, nous sommes attentifs aux remarques de nos clients et nous vous en remercions. Tous vos retours ont été bien évidemment transmis aux services concernés Belle journée à vous

  • Avatar ariane.o
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 14:58

    Nous somme arrivé vers 01h du matin, accueil très sympas. Personnel très souriant chambre plus que bien Je le recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ariane pour votre recommandation. Belle journée !!

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:29

    Dommage que tout est payant.....serviettes de bain au parking !! Sinon bien pour le reste ( perdinnek propreté,chambre .....)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour 4* ! Notre parking est fermé et sécurisé, ce qui est un confort pour nos clients. Nous avons la chance en tant qu' hôtel de centre ville à pouvoir le proposer. Cette prestation est payante. Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains passages à Lyon Belle journée

  • Avatar Emilie.h
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 21:05

    Bel hôtel, très très bien isolé pour le bruit. Les chambres sont bien et propres. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour parmi nous ! Satisfaire nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de voir que tout a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt Florence P. Responsable Qualité

  • Avatar veronique.o
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:15

    La vue de la chambre me decoit 😕😕 mais confort..et service au top ..ca compense bien😊😊😊 offre petit dej géniale ..tt y est👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nos chambres ont différentes orientations. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, a demander une vue plus sympa :) : vue piscine, ou vue musée, ou vue berges du Rhône. Au plaisir de vous accueillir très vite Belle journée

  • Avatar Angélique.a
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:42

    Piscine minuscule , ne pas se fier au photos, c’est mensonger et entouré de béton. la location des serviettes piscine est payante alors qu’elles sont gratuites dans d’autres Novotel. J'ai la carte club Novotel car je suis un client régulier, la plupart du temps on m'offre même le parking mais a priori sur Lyon on ne connait pas l'esprit commerciale, de plus la réceptionniste à été très désagréable lors de notre arrivé. Arrivé au niveau 1 de notre chambre, nous avons était écoeurés de l'odeur nauséabonde qui régnait dans les couloirs en sortant de l'ascenseur , une odeur de renferme et de transpiration. Au niveau de la chambre c'était correct et visiblement propre. L'hôtel est tristounet dans l’ensemble. Je ne reviendrais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique, C'est avec regret que je lis votre commentaire et les désagréments rencontrés. Le prêt des serviettes est, en effet, offert pour les clients ALL, nous nous excusons si il y a eu facturation. Je vous invite à nous contacter pour le remboursement ! Dans un soucis de qualité, nous avons fait remonté vos remarques concernant les couloirs au service d'étages. Nous vous en remercions. Nous espérons regagner votre confiance très vite Belle journée

  • Avatar Georges.u
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 10:36

    Chambre agréable et confortable, mais l'installation pour le petit déjeuner est beaucoup trop étriquée pour un hôtel de cette taille. Croiser les autres convives pour se servir relève du parcours du combattant.

  • Avatar Adi.t
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 18:50

    Je recommande le Novotel Gerland à tous. Cadre pour des réunion idéal, personnel super accueillant et souriant. J'imagine que la qualité des chambre est au dessus des attentes de la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adi, Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Satisfaire nos clients est notre objectif de chaque jour. Belle journée Florence P. Responsable Qualité

  • Avatar Estelle.e
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 17:16

    Accueil au top !! Nous avons apprécié notre séjour, chambre spacieuse et réception réactive aux demandes De même pour le service de vtc qui est proposé à l'hôtel, chauffeur très professionel notamment un jeune homme Killian qui a su nous guider touristiquement Je vous recommande vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Estelle pour votre retour 5* ! Nous sommes ravis d'avoir contribuer au bon déroulement de votre séjour à Lyon. A très vite au Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences Belle journée

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–21:00
Mardi 08:00–21:00
Mercredi 08:00–21:00
Jeudi 08:00–21:00
Vendredi 08:00–21:00
Samedi 08:00–21:00
Dimanche 09:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité