InterContinental Lyon - Hotel Dieu

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels InterContinental Lyon - Hotel Dieu Lyon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels InterContinental Lyon - Hotel Dieu à Lyon

Chambres et suites élégantes dans hôtel majestueux avec restaurant chic, jardins et vue sur fleuve. Hôtel luxueux, resto et vue sur fleuve.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Pierre-Marie.u
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:29

    Hôtel situé dans un lieu historique magnifique et central. Chambres très agréables avec un bel espace et, point pas si négligeable à mon sens, des salles de bains très bien conçues. Le personnel fût également accueillant. Seul petit bémol, nous sommes arrivés tard en voiture et il n'y avait pas d'indication pour le dépôt des bagages ni voiturier visible. De ce fait, nous avons dû chercher pour trouver cette entrée. Voilà donc une petite suggestion d'amélioration !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, la qualité des chambres et des salles de bains, ainsi que l'accueil de nos équipes ! Nous sommes cependant navrés que vous ayez eu des difficultés pour le dépôt des bagages. Nous relayons votre commentaire en interne afin de proposer, à l'avenir, la meilleure expérience possible à nos clients. En espérant vous revoir de nouveau très prochainement au cœur de la ville de Lyon, Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Lisa.a
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 14:36

    Nous avions passé une nuit pour un anniversaire, et avons été très déçus de l’accueil. Nous avons senti que le personnel était malheureusement hautain avec nous, nous traitant différemment d’autres clients pouvant paraître plus fortunés. Ce genre de comportement est déplorable dans un hotel de ce standing, d’autant plus que d’autres hôtels 5 étoiles avec de meilleures prestations offrent un accueil et une qualité de service largement supérieurs. Nous notons quand même que la chambre était agréable, bien que la propreté des vitres ne permette pas vraiment d’apprécier la vue .. le petit déjeuner reste cependant excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la chambre et le petit déjeuner. Cependant nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, veuillez accepter mes sincères excuses. Soyez sûre que votre commentaire sera relayé en interne afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar FRVLM34.
    / 5
    Le 10/05/2022 à 00:00

    Cet hôtel est superbe par son architecture et son emplacement. Du voiturier au personnel de l’hôtel (accueil, restaurant, bar) tout ce petit monde est là pour vous et rien que pour vous. J’en ne peux que recommander celui-ci sans concession, ne pas oublier de faire un passage au bar du Dôme qui est une simplement époustouflant. Nous y retournerons pour finir la visite de Lyon. À consommer sans modération.

  • Avatar jean.a
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:26

    Très moyen pour un établissement de ce standing : Voiturier absent à notre arrivée, Voiture électrique pas mise en charge avant un long moment alors que nous avions prévenu 1 semaine avant, chambre bruyante alors que nous avions indiqué vouloir une chambre au calme, réception qui ne réponds pas malgré plusieurs appels... Bref, première et dernière fois. Cependant, le bar le dôme était bien plus à la hauteur à tous les niveaux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le bar Le Dôme ainsi que l'emplacement idéal de l'Hôtel-Dieu au cœur de la Presqu'Île de Lyon. Cependant nous sommes navrés des incidents que vous avez rencontrés lors de votre séjour, veuillez accepter mes sincères excuses. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar coralie.i
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 21:24

    Accueil excellent ! Les chambres sont top nous avont pris sur jardin,superbe salle de bain la baignoire est grande. Nous avions réservé des massages via le Tigre (je crois qu'il a fermé à cette date Février 2022) le petit déjeuner exceptionnel produits de qualité ! Je recommande fortement et hâte de pouvoir y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu ait su vous séduire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au cœur du Grand Hôtel-Dieu. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar David.m
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 19:07

    Deuxième séjour de 3 nuits en 2021. Le cadre est exceptionnel, le service est parfait. Literie et climatisation sont impeccables, les chambres vue Rhône méritent clairement d’être choisies. La décoration de l’hôtel et des chambres est moderne et de très bon goût. Un regret sur le manque d’un système audio pour écouter de la musique. Le bar le Dôme est le lieu de la première pause à prendre. Attention il n’est pas ouvert le midi. Un must à Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quelle joie de lire votre commentaire, nous sommes ravis de voir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour un séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu ou un moment unique au bar Le Dôme. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Auc1.
    / 5
    Le 17/11/2021 à 00:00

    Nous avons passé 3 nuits en famille dans cet hôtel avec de jeunes enfants. La qualité de la chambre et la décoration des parties communes sont formidables. Le personnel est très accueillant et permet de se sentir bien dans ce lieu. A l époque où nous y sommes allés le spa était fermé ce qui est dommage (pas d infos sur le site de l hôtel à ce sujet). Le petit déjeuner (pris uniquement en room service) pourrait être un peu amélioré original mais très copieux .

  • Avatar Chris.
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:08

    Attente d'1h30 pour ma chambre qui était pourtant prête car le personnel d'accueil m'aurait oublié, alors que j'étais assis juste devant eux à l'accueil! Sinon, vitre fendue aux fenêtres et tâches grossières sur le tapis, pas au niveau pour un Intercontinental. 4 étoiles pour le lieu exceptionnel et le service courtois malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous vous prions de nous excuser concernant l'attente et la chambre. Soyez sûre que votre commentaire a été relayé en interne afin d'effectuer un suivi pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même vous accueillir bientôt au sein de notre établissement lyonnais. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Quentin.u
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:21

    Un séjour digne d’un rêve, le lieu rénové avec goût et respect de l’existant. Une équipe souriante et au petit soin . Une chambre avec une vue sur le fleuve et la skyline lyonnaise . Un petit déjeuner parfait . Merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes enchantés de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Anna.e
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 12:41

    Hôtel magnifique de l’extérieur de jour comme de nuit ! L’accueil la réception et le bar le dôme sont tout aussi magnifiques ! Le service est top 👍🏼 Cependant grosse déception au niveau des chambres, peu de décoration. Il a des trous formés par des chocs (sûrement de valise ou autre), poussière dans la salle de bain dans la VMC, pour un ***** je trouve cela très limitent. Nous y sommes allés pour mon anniversaire, aucunes intentions de leur part par rapport à cela. Je ne m’attendais pas non plus à une nuit gratuite mais nous savons que ce sont les attentions, les détails qui ont aussi leur place dans notre avis. Ensuite, avec le Covid et le spa qui a fermé ses portes, nous avons effectuer un message en chambre qui était assez coûteux mais ça vaut souvent la peine. Masseur très gentil qui met de la musique afin que l’on retrouve tout de même dan l’ambiance du spa. Cependant je ne pense pas que ce soit le lieu ni le moment d’aborder le sujet du vaccin du Covid pour nous faire part de son côté anti vaccin … sujet de conversation pas du tout adéquat avec la situation ! A la fin de notre séjour nous avons fais part de notre expérience à tous ces sujets à l’hôtel en espérant qu’ils tiennent compte de notre avis. Le rapport qualité prix pour moi n’y est pas !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce retour détaillé suite à votre séjour au sein de l’InterContinental Lyon – Hotel Dieu. Nous tenions également à vous remercier pour vos compliments quant à l’architecture de notre lieu ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes cependant désolés de lire que votre expérience en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter toutes nos excuses. En effet, les éléments que vous détaillez dans votre commentaire ne sont pas dignes des standards de notre hôtel et ceux de la marque InterContinental. Nous mettons actuellement en œuvre des actions pour remédier à ces problèmes techniques et éviter qu’ils ne se reproduisent dans le futur. Nous remontons également vos commentaires quant aux remarques de la personne en charge de votre massage afin qu’une investigation soit menée et des actions prises. La satisfaction et le confort de nos clients sont nos priorités. Malgré ces nombreux éléments, nous espérons que vous accepterez de nous renouveler votre confiance lors de votre prochaine visite dans la capitale des Gaules. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Férouze.A
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 22:47

    Nous avons passé un très bon moment en adéquation avec le souhait de faire une parenthèse enchantée dans notre quotidien. Le personnel a été aux petits soins, très agréable tout comme la prestation dans son ensemble. Nous espérons pouvoir revenir prochainement. Nous vous remercions pour ce moment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Bernie.
    / 5
    Le 02/02/2022 à 00:00

    Lieu exceptionnel et architecture remarquable. Equipe très professionnelle, agréable et dévouée à sa clientèle. Vous êtes accompagnés à votre chambre et on vous explique l'histoire de l'hôtel. Le bar le Dôme est magnifique, avec sa hauteur de plafond de 32 mètres. Il propose des cocktails variés et inventifs dans un décor fabuleux. Le restaurant Epona, vaut le détour, la cuisine allie l'authenticité et le raffinement. Certains plats sont revisités d'une façon originale, telle les "knells " et c'est excellent. Quant aux plats cocottes, il faut absolument les goûter. La cuisson est parfaitement maitrisée. Le petit déjeuner, fait maison, est un vrai régal. Merveilleuse expérience qui donne envie de revenir. Habitués de l'intercontinental de Cannes (en rénovation) et de celui de Ljubljana. Nous ne sommes pas déçus. Zéro défaut

  • Avatar Alec94.
    / 5
    Le 19/02/2022 à 00:00

    Un Accueil très agréable, nous sommes arrivées dans la matinée et nous avons pu avoir la chambre. Le petit déjeuner était incroyable, un grand merci pour la personne responsable de la cuisine qui venait en salle. Attention au bar, quand on commande un cocktail sans alcool de ne pas mettre de cerise imbibé de liqueur. Un grand merci pour ce séjour.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 21:46

    Le personnel est au top et à hauteur de ce type d’établissement. La direction a cependant visiblement oublié qu’elle dirigeait un hôtel d’un certain standing, où l’on s’attendait d’avoir un service en cohérence : voiturier, véritable bar / restauration d’hôtel avec un accueil adapté et avec des horaires un poil plus flexibles qu’un Novotel en campagne. Au niveau des tarifs vous aurez quelque chose d’adapté, au niveau des services proposés de nombreux petits hôtels ou boutique hôtel seront bien plus attentionnés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié le professionnalisme du personnel de l'hôtel. En revanche nous sommes désolés d'apprendre que le reste de nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez sûr que votre commentaire a été relayé en interne afin de proposer à l'avenir la meilleure expérience possible à nos clients. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Yassou.
    / 5
    Le 13/03/2022 à 00:00

    Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel. Notre chambre PMR était à la fois pratique, confortable, et calme. Suggestion : pour le petit-déjeuner, il devrait exister une formule "light" pour les clients comme nous, qui mangent peu, et se contentent de la partie gauche du buffet, soit sans la partie chaude et salée.

  • Avatar Eli.e
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:55

    En premier lieu,habitués des grands palaces c’est bien la première fois où nous arrivons dans une suite (la suite prestige pour information) sans aucune attention à notre égard malgré notre statut (spire Royal ambassadeur) aucun mets, pas de champagne. Une chambre poussiéreuse , une infiltration d’eau sur le mur du salon, tapis taché, une terrasse dans un état insalubre pour un 5 étoiles. Faisant remarquer à la direction cette carence, il nous a été répondu avec audace que nous pouvions bénéficierions d’une chambre exclusive (35 m2) ce qui est une ineptie quand vous séjournez dans une des suite la plus onéreuse de l’hôtel et ceux pendant 4 nuitées. Ménage inexistant durant notre séjour. Le Reception nous répond que nous devions nous adaptés avec le service de chambre alors que nous payons 1300 euros la nuit ? Le deuxième jour de notre séjour, à 21h40, une personne s’introduit dans notre suite sans raison valable alors que nous étions couchés. La réception tenais des propos incompréhensibles sur le sujet. Service de chambre a 21h40 ? L’objectif de ce commentaire n’est absolument pas de permettre à cet hôtel d’améliorer ses prestations, ces dernières ne correspondent même pas au mini min requis pour un requis pour un cinq étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience au sein de notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Accepteriez-vous de contacter notre directeur des opérations, M. Chad Poirier, afin de discuter de votre séjour et des améliorations que nous pouvons apporter à notre service ? Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Annie.r
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:12

    Dans le cadre de l'offre Saint-Valentin et de l'anniversaire de mon Mari, nous avons été très satisfaits de l'accueil, des attentions en chambre pour ces occasions, des prévenances pour nos 2 petits chiens et le lendemain du petit-déjeuner excellent. Par contre le diner au restaurant Epona fut minable et déplorable; plus de sommelier au moment des 2 petits morceaux de fromage "tomme"! Et rien pour l'anniversaire de mon Mari alors qu'à la réservation les consignes avaient bien été transmises par Camille pour la surprise !. Quelle déception pour des gastronomes lyonnais : nous aurions mieux fait d'aller à l'extérieur et bien désolés pour la réputation d'un si bel hôtel d'avoir un restaurant pas du tout à la hauteur. Le lendemain nous étions en plus empoisonnés... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre accueil en chambre. Cependant nous sommes navrés de lire que votre expérience au restaurant Epona n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, veuillez accepter mes sincères excuses pour cet incident. Soyez sûre que votre commentaire sera relayé en interne afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Émilie.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:27

    Merveilleux séjour à l’intercontinental de l’Hôtel Dieu ! L’accueil réservé par Jérôme à notre arrivée était chaleureux & pétillant. Tout comme l’a été l’accueil au Bar le Dôme par une équipe disponible et à l’écoute ou au petit-déjeuner. Un sentiment de plénitude dans cet édifice grandiose que l’hotel Intercontinental a su habiller avec justesse et goût. Merci pour cette parenthèse hors du temps :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre expérience vous ait comblé et que vous avez apprécié l'aménagement intérieur de l'hôtel dans ce bâtiment historique ! Merci pour ce commentaire à propos de Jérôme et nos équipes, soyez sûre que nous leur en ferons part. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur de la belle ville de Lyon. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Severine.
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:23

    Un endroit magnifique, un personnel à la hauteur du standing. Merci à vous pour votre gentillesse. Les chambres sont de toutes beautés, très silencieux, salle de bain avec douche et baignoire que du plus 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquise par l'architecture unique de notre hôtel. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous ayez été enchantée par le confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement lyonnais. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:12

    Endroit magnifique ,personnel au petit soin Restaurant un peu cher vu la quantité dans l'assiette ce qui n'enlève en rien côté qualité Il faut également faire la visite de l'hôtel Dieu qui explique les différentes étapes pour l'architecture

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de cette superbe note suite à votre séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié le cadre à la fois historique et moderne de notre hôtel ainsi que notre restaurant Epona. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans la capitale des Gaules. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:04

    Hôtel extraordinaire: service exceptionnel , petit déjeuner de grande qualité. Et surtout si vous avez des enfants, Ne pas manquer les ateliers de Macha, atelier pour les enfants autour de l’art ludique et passionnant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service ainsi que la qualité du petit déjeuner. Les Ateliers de Macha sont en effet passionnants pour faire (re)découvrir l'art et la patrimoine lyonnais aux enfants ! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt au sein de notre établissement lyonnais. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Philomene.e
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:58

    Malheureusement tout n’as pas été à la hauteur sauf la note , kir cassis imbuvable ( cassis fond de bouteille (goût vieux ,lie fond du verre ) changé après réclamation en disant que c’était le même ( mauvaise foi)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a été relayé en interne afin de proposer à l'avenir la meilleure expérience possible à nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau, Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:37

    Tapis de salle de bain tâche aucune liste de prix pour le mini bar surprise au moment de régler pas de douche mais une baignoire style des chambres des années 80 tout cela pour un tarif assez élevé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous sommes désolés que la salle de bain n'ait pas été à votre goût, certaines de nos chambres ont des douches, d'autres des baignoires selon la configuration. Concernant la liste des prix pour le minibar, celle-ci est disponible sur le site room service accessible à partir du QR Code placé en chambre. Veuillez cependant noter que votre commentaire sera relayé en interne afin d'améliorer notre expérience client. Nous espérons tout de même vous accueillir bientôt au sein de notre établissement lyonnais. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 12:56

    Agréablement surpris malgrés des avis parfoit défavorables sur les réseaux . Bon acceuil , chambre nickel et service voiturier au top. Hotel bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que votre expérience vous ait plu ! Merci beaucoup pour cette belle note. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que votre chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Simone.
    / 5
    Le 27/10/2021 à 00:00

    Tres belle architecture, le personnel est extrêmement accueillant et agréable. Le bar est magnifique et le service excellent, les tapas y sont copieux et délicieux, les cocktails originaux. Le petit déjeuner est gourmand . La chambre cosy . Nous avons très bien dormi et nous remercions toutes les catégories de personnel pour faire de cet établissement un endroit chaleureux. Et nous le recommandons à tous ceux qui veulent découvrir Lyon .

  • Avatar SK.U
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 18:13

    Magnifique hôtel, très bien située en plein centre de la ville de Lyon. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec plaisir que nous lisons votre retour suite à votre séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation en plein coeur de Lyon ainsi que le cadre unique de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement lyonnais. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 10:10

    Je recommande la bar à cocktail accessible à tous. Architecture magnifique, splendide rénovation, cocktails premium, je vous conseille "le panthéon". Rien que pour le dôme qui coiffe la salle, il faut y aller!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été enchanté par le bar Le Dôme et sa clef de voûte de 32 mètres de haut. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre hôtel au coeur de Lyon. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Jack..
    / 5
    Le 12/10/2021 à 00:00

    Week-end en famille. Un accueil fantastique et une écoute permanente du personnel. Qualité des repas excellente. Allez faire un tour au bar qui vaut tant par son décor fabuleux que par ses cocktails variés et inventifs. Le tout dans un cadre exceptionnel au cœur de Lyon. Chambres incroyables avec des vues sur l’extérieur qui le sont tout autant. Voilà de quoi remplir un très bon séjour.

  • Avatar Eve.E
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 16:56

    Séjour de rêve dans l'hôtel le plus beau de Lyon. De l'accueil, du service, à la chambre en passant par le petit déjeuner tout était parfait. Un grand merci pour ce moment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quel plaisir de lire votre retour et de savoir que votre séjour en notre compagnie vous ait ravi. Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu, entre Rhône et Saône. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Foxy64.
    / 5
    Le 16/11/2021 à 00:00

    Très beau séjour dans ce magnifique hôtel totalement rénové avec goût. Accueil très professionnel et néanmoins décontracté du personnel. Chambre aménagée avec goût et literie impeccable. Petit déjeuner pas au niveau des prestations globales de l'hôtel, elles de grande qualité.

  • Avatar Pierre4274.
    / 5
    Le 17/02/2022 à 00:00

    Très bon séjour Accueil personnalisé par la Directrice des ventes Chambre magnifique et très propre Mathieu le bagagiste est extrêmement sympathique et disponible Que dire du buffet petit extraordinaire Le départ très bien avec la rencontre de Chad numéro 2 de l’hôtel nous avons ou échanger Merci à toute l’équipe

  • Avatar StanB.
    / 5
    Le 19/11/2021 à 00:00

    Du site, tout simplement magnifique, à l’accueil impeccable du personnel, jeune, aimable et dévoué, l’Hotel-Dieu est certainement la référence à Lyon. Pourrait avoir séjourné dans les autres établissements équivalents, celui-ci les surpasse largement. Mis à part l’absence d’une piscine-Spa, l’Intercontinental a tout pour être le meilleur hôtel de la ville.

  • Avatar lna27.
    / 5
    Le 03/12/2021 à 00:00

    J'ai adoré la localité du site et ces environs. La vue de ma chambre sur cette petite cour intérieur était très jolie. La chambre et sa salle de bain très spacieuse m'ont ravie. Seul bémol sans la carte on reste bloqué partout.

  • Avatar Nanou74.
    / 5
    Le 24/08/2021 à 00:00

    Un accueil remarquable, une équipe professionnelle et dévouée à sa clientèle (cela se ressent). Un très bon petit déjeuner, de qualité et avec du choix. Une situation géographique idéale pour découvrir Lyon et un lieu superbe chargé d'histoire (notamment au bar le Dôme). Une literie très confortable. Une vue sur Fourvière depuis la chambre. Un seul bémol, notre chambre situé à proximité des portes coupe-feux, à chaque passage, le bruit de la porte ... C'est dommage.

  • Avatar Eryn.
    / 5
    Le 01/09/2021 à 00:00

    Nous avions réservé cet hôtel pour que nos préparatifs de mariage ne soient pas réalisé chez nous qui habitons Lyon. Nous voulions un joli hôtel pour que les photos soient réussies et nous avons été plus qu’enchantés non seulement par le lieu, mais également par l’accueil qui nous a été réservé. Le personnel est souriant, serviable et très agréable. La suite qui nous avait été réservée est magnifique, avec une vue imprenable sur le Rhône… un rêve! Cet hôtel et son personnel ont participé à la réussite de notre grand jour et nous les en remercions. Un hôtel incontournable à Lyon, nous saurons désormais lequel conseiller dans notre ville.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 06/09/2021 à 00:00

    Le lieu est juste magnifique. L'emplacement est parfait également ! Quelques petits points a revoir, je trouve dommage pour un 5 étoiles de recevoir une serviette avec du sang sécher dessus! cela peut arriver bien évidement mais pas d'excuse après en avoir informer le service de chambre. Le petit déjeuner était très moyen, aucune possibilité de se servir même pour un jus d'orange… Nous comprenons les mesures sanitaire, mais le prix reste le même ? Dommage pour ses petits points.

  • Avatar JJC06.
    / 5
    Le 07/11/2021 à 00:00

    Il est étonnant pour un hôtel de ce standing de ne pas recevoir de réponse à une question concernant la note finale. En effet cet établissement facture des boissons non consommées. Ne demandez surtout pas les justificatifs pour savoir ce qui s’est passé. Le personnel ne vous répondra pas et surtout ne vous les enverra pas. Au delà du cadre superbe, cette situation est vraiment navrante. Nous pensions en tant que clients être plus considérés. C’est dommage mais nous n’effectuerons plus de séjour dans cet établissement. C’est une question de principe.

  • Avatar jp.
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 20:57

    Je vais commencer par un grand merci aux personnels et à la direction de l'intercontinental,très professionnels et très sympathiques et une très belle attention avec une bouteille de champagne dans notre chambre pour mon anniversaire !!un vrai plaisir de séjourné dans ce magnifique lieu, chambre superbe avec une très belle vue sur le Rhône !!! excellente literie salle de bain impeccable. Excellent petit déjeuner ,service toujours à la hauteur de ce VRAI 5 étoiles . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et surtout de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, merci d'avoir pris le temps de nous la communiquer ici. Encore un très bel anniversaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu, entre le Rhône et la Saône. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Pauline.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:56

    Nous avons passez un agréable séjour à l'Intercontinental de Lyon. Les chambres sont décorés avec goût, le personnel est attentionné et le petit déjeuner délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour vos éloges ainsi que cette très belle note de 5 étoiles ! Nous sommes heureux de lire que vous avez été séduite par votre moment à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu et espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Mika.B
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:07

    Magnifique cadre et emplacement. Le site est splendide. Les rénovations très bien réalisées pour conserver ce cachet à ce bâtiment historique. J'ai testé le restaurant de l'intercontinental. Très bon, les produits sont de très bonnes qualités. Cependant, au vue du prix des menus et des plats, les recettes sont très simples. Aucune sauce, pas de légumes travaillés ou de légumes plus rare pour le palais, .... C'est fort dommage pour l'image et la prestation que le restaurant veut se donner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié le cadre et la beauté de notre site. Néanmoins, je suis navrée de lire que votre expérience au restaurant Epona n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au cœur du Grand Hôtel-Dieu en plein centre-ville de Lyon. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:02

    Sublime hôtel qui a été très bien conçu. Quelques petits problèmes de connectivités dans la chambre jamais réglés ce qui est dommage au prix de la chambre. Ce n'est pas pas parfait mais ça s'en rapproche fortement. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce retour suite à votre séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous sommes heureux de voir que vous avez été sensible à la beauté de notre site ainsi qu'à la gentillesse de nos équipes. Je suis navré que votre expérience en chambre n'ait pas su être à la hauteur de vos attentes, veuillez accepter mes excuses. Ces problèmes de connectivité que vous mentionnez sont en cours de réparation par notre équipe technique afin d'éviter que nos clients soient importunés. Nous espérons, malgré cet inconvénient, que vous nous renouvèlerez votre confiance lors de votre prochaine escapade lyonnaise. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar TITI.E
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:54

    En entrant, vous pouvez respirer la majesté et la grandeur de l'hôtel,un personnel gentil et attentionné (quelque chose à ne pas tenir pour acquis dans ces environnements). Le petit déjeuner est très copieux, bon et délicieux, commencer la journée ici est la plus belle chose que vous puissiez souhaiter. Je ne peux pas m'empêcher d'utiliser des superlatifs pour décrire un hôtel qui ressemble à un palais. Un endroit comme celui-ci mérite plus de cinq étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Que dire si ce n'est merci pour ce commentaire élogieux et vos compliments qui nous vont droit au cœur. Nous travaillons chaque jour pour vous offrir le meilleur des services et rendre hommage au lieu dans lequel nous évoluons, voir ici votre satisfaction est l'une de nos plus belles récompenses. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ces mots, nous espérons avoir l'immense plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar D...
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:19

    Sans conteste le meilleur hôtel de Lyon avec le Cour des Loges dans un tout autre style. Les chambres sont spacieuses et très calmes. La literie au top. Tout est récent dans de beaux volumes hauts sous plafond et c’est un plaisir d’aller au bar du Dôme. Petit déjeuner copieux (mention spéciale à Alexandre au service). Personnel aux petits soins du voiturier, au check-in en passant par les autres. Un joli week-end en couple.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Quel plaisir de voir que vous avez été ravi de votre expérience ! Nous sommes heureux de lire que votre chambre vous ait plu ainsi que l’architecture historique du Grand Hôtel-Dieu. Merci pour vos commentaires à l’égard de notre personnel, soyez sûr que nous leur en ferons part.Toute l'équipe de l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu espère vous accueillir de nouveau prochainement. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Philippe.L
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 17:39

    Splendide dans un bâtiment historique très bien rénové. Chambre de qualité, bar sous chapelle de 32 mètres avec des cocktails 5 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre retour suite à votre expérience à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu, merci infiniment ! Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez apprécié l'architecture de notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement en bord de Rhône. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Lilou.o
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:29

    Un cadre exceptionnel et une très belle architecture . Le personnel de l'hôtel a été aux petits soins. Accueillant et chaleureux, merci pour les petites attentions ! La chambre exécutive, vue sur fleuve est spacieuse et grandiose de par sa hauteur de plafond. Nous avons particulièrement appréciés le calme au sein de l'hôtel. Petit déjeuner complet, restaurant EPONA délicieux ! Encore merci au personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Merci d'avoir noté votre expérience au sein de l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre pleine satisfaction et de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. C'est avec joie que nous transmettons votre retour à notre personnel et aux équipes du chef Mathieu Charrois. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement entre le Rhône et la Saône. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:21

    Nous avons passé un très bon séjour pour l'anniversaire de nos 15 ans de mariage, le personnel était très cordial et accueillant. Nous avons apprécié la hauteur sous plafond, la literie de très bonne qualité, le café à disposition, les produits de beauté, la grande baignoire, le peignoir moelleux et doux. Petit bémol sur la présence des WC dans la salle de bain, une petite séparation serait la bienvenue. D'autre part une amélioration peut être faite au niveau du nettoyage des vitres extérieures. Merci à toute l'équipe et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire et toutes nos félicitations ! Nous sommes enchantés de lire que vos célébrations se soient bien passées au sein de notre hôtel. Nous avons pris vos remarques avec considération et ferons en sorte de trouver une solutions à ces problèmes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Vic92.
    / 5
    Le 04/12/2021 à 00:00

    Excellente expérience liée au lie (emplacement dans la ville, l'hotel Dieu en particuliers et des chambres bar très beaux) il manque pour un standing de ce type : sauna / jacuzzi la commande des boissons chaudes à un serveur pour le petit déjeuner n'est pas idéal car tout le monde arrive en même temps, il faut courrir après le serveur, répéter la commande etc. tout cela pour un thé ou un café qui est la base le matin !

  • Avatar Luka.a
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 10:46

    Le pire hôtel de ma vie. Et de loin. Un jeune (mardi soir) à l’accueil a été très impolie avec moi et mon entourage simplement car nous arrivons juste avant sa pause … De plus, vous allez payer une chambre 700 euros la nuit alors que vous ne pouvez même pas réglé la température intérieur ! Préparez donc des écharpes et des pulls …

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous sommes désolés d’apprendre cet incident avec un membre de notre personnel, cela ne reflète pas les valeurs de notre hôtel, aussi nous vous prions d’accepter nos excuses. Les chambres sont équipées de façon à régler individuellement la température, nous avons donc fait remonter l’information auprès de nos équipes techniques pour vérifier les installations. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 00:15

    Nous avons eu le plaisir d'y séjourner début Novembre. En rénovant l'hôtel vous avez su conserver la noblesse du bâtiment tout en faisant un hôtel très moderne, avec de belles suites majestueuses (grande fenêtre) modernes et confortables. Évidemment le dôme, même si vous ne dormez pas à l'hôtel, allez au dôme, c'est un bar exceptionnel ou vous pourrez manger. Très bel accueil à l'arrivée, les voituriers, la réception, c'est peut être un problème de personnel, mais il aurait juste fallu un bagagiste pour nous accompagner dans la chambre, il nous aurait expliqué deux ou trois détails sur la chambre. Le restaurant Épona ou l'on mange très bien que ce soit le petit déjeuner continental très complet, ou le midi et le soir. On peut apprécier des plats traditionnels très modernes très généreux, très fin (Risotto aux homards avec vraiment du homard) on n'avait plus faim. Merci à toute l'équipe qui travaille dans une superbe cohésion, Lucie directrice du restaurant qui fait toujours son travail de chef de rang, ou de maître d'hôtel, ou de sommelière. Le chef toujours là pour alimenter le buffet du petit déjeuner, qui sait être disponible pour ses clients. Cyril, l'homme aux clefs d'or toujours de bon conseils. Alexandra, avec ses mains de fée pendant une heure trop courte (dixit ma compagne). Diana, cheffe réceptionniste, aux petits soins pour les surprises à mettre dans la chambre surtout si c'est préparé 5 jours avant. Amarande, assistante maître d'hôtel, pleine d'avenir qui devrait persévèrer dans l'apprentissage du vin et de la géographie. Emma, la pâtissière de la brigade, qui fait les crêpes au petit déjeuner et les desserts (au chocolat). Fauve qui assure le poste quoiqu'il arrive. Claudia qui n'hésitent pas à changer de service. Merci aussi aux services d'étage qui fait un boulot incroyable. Merci à tous et toutes que je n'ai pas pu citer pour ce magnifique séjour trop court. Nous reviendrons, je l'espère...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Que dire si ce n'est MERCI ! Merci pour ce beau commentaire élogieux, merci d'avoir pris le temps de partager avec la communauté Google tous ces détails qui ont fait de votre séjour un moment mémorable - nous sommes enchantés de l'avoir lu. Tous vos compliments ont été partagés avec nos équipes, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons tous avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu pour un moment unique entre le Rhône et la Saône. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Pedro69.
    / 5
    Le 19/12/2021 à 00:00

    Hôtel très bien situé et dans un bâtiment exceptionnel , accueil et service excellent, le bar sous la coupole est impressionnant, tout à été parfait à part le réglage du chauffage dans la chambre.

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:56

    Exceptionnel, un très bel établissement, étant Lyonnais de naissance j'ai toujours connu le bâtiment abritant l'hôpital l'hôtel Dieu. La restauration des lieux est bleufante. Le personnel très très attentionné, les chambre d'un goût très raffiné, les salle de bai' spacieuse est la hauteur sous plafond splendide. Un grand bravo et merci à toutes les équipes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Client, Merci pour ce commentaire élogieux partagé suite à votre séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et sommes particulièrement touchés par vos mots à l'égard de la qualité de notre service. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel. Sincère salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Jean-Marie.e
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:21

    Juste une catastrophe pour procéder à la réservation. Quand vous arrivez à joindre la réception (pas évident), la réservation n’est pas disponible et ne vous rappelle pas en dépit des engagements pris

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bettinger, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nos équipes vous ont contacté dans les plus brefs délais afin de répondre à vos demandes. Nous sommes heureux de vous accueillir prochainement au sein de l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Pseudooooo.
    / 5
    Le 09/06/2021 à 00:00

    Etablissement récent et moderne. Les chambres sont très bien isolés : nous n'avons jamais entendu les autres clients de l'hôtel dans les couloirs / portes qui claquaient. Le réceptionniste gère le moindre détail à l'entrée pour s'assurer de notre confort (température de la chambre, repas, sorties dans Lyon). Ce fut un séjour magique.

  • Avatar Isabelle.
    / 5
    Le 20/10/2021 à 00:00

    J'ai passé un super séjour à l'Intercontinental hôtel magnifique! parfaitement situé dans le centre ville. Accueil attentif et professionnel, petit déjeuner délicieux. Cet établissement est situé dans l'ancien hôpital de Lyon Beaucoup de charme une ville dans la ville a découvrir absolument.

  • Avatar Micmfagus.
    / 5
    Le 24/08/2021 à 00:00

    L’hôtel est dans un bâtiment historique magnifique avec des cours intérieures, un dôme Souflot réaffecté en bar. Un cachet appréciable. L’emplacement en plein centre est idéal. Le service de l’hôtel est parfait. Le restaurant Epona est également à la hauteur de l’hôtel. Un très bon séjour.

  • Avatar Phisoale.
    / 5
    Le 25/08/2021 à 00:00

    Hôtel qui manque de personnel et avec une très mauvaise gestion. Chambres pas prêtes à l'arrivée du client. Toilettes sales à l'arrivée dans la chambre. Délai de 45 minutes pour que quelqu'un vienne chercher les valises et pour pouvoir récupérer la voiture. Service lamentable au bar Le Dôme. Poubelles non vidés dans les chambres. Hôtel à éviter !!!!

  • Avatar Luxecuriosity.
    / 5
    Le 22/08/2021 à 00:00

    En plus d’une architecture remarquable et inoubliable, d’une décoration recherchée et raffinée et d’une localisation parfaite, l’atout principal de cet hôtel est, sans doute aucun, son personnel. Les équipes sont d’une attention et d’une gentillesse rares. Toutes nos attentes ont été excédées. Notre vision et visite de la ville en ont donc été sublimées. Ce fut une réelle cinq étoiles expérience.

  • Avatar Mister.e
    / 5
    Le 21/09/2021 à 00:00

    Le seul Hôtel Dieu méritait notre venue dans cet hôtel. L’Intercontinental est désormais de loin LA référence d’hôtellerie 5 étoiles de Lyon. Bar, Chambre, décoration générale sont simplement parfaits. Le service est attentionné quelque soit l’heure. Just perfect.

  • Avatar Batnoemily.
    / 5
    Le 07/12/2021 à 00:00

    Hôtel magnifique, très bien situé. Chambre magnifique également, literie confortable. Et bon accueil du personnel, service au top ! Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Mathieu.i
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:24

    Hôtel récent et de grande qualité, le service est irréprochable et l’accueil très attentionné. La décoration est très agréable, le lieu y fait beaucoup mais les décorateurs ont su valoriser l’existant. Le petit-déjeuner peut être un peu compliqué, à l’heure de pointe il ne faut pas être trop pressé (covid oblige certainement, rien n’est a disposition) Prenez l’apéro dans le majestueux bar sous le dôme :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre visite. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'architecture de notre lieu et son décor. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors du petit-déjeuner, en effet la situation sanitaire peut à certains moments perturber nos opérations. Nous mettons tout en œuvre pour garantir le meilleur service. Nous espérons néanmoins que vous nous renouvellerez votre confiance, au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar laurence.-
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 07:33

    Hotel et restaurant Epona magnifique....le service n'est en revanche pas à la hauteur. Serveurs peu formés, erreurs de commande, maladresses, comment peut-on se contenter d'un niveau de service quasi amateur dans un tel lieu d'exception ???!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire suite à votre séjour à l’InterContinental Lyon – Hotel Dieu. Nous sommes ravis que vous ayez été enchantée par l'hôtel et son architecture historique. Nous sommes cependant navrés que le service au bar Le Dôme n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous nous excusons pour cela. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement lyonnais. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar Cecile.
    / 5
    Le 09/11/2021 à 00:00

    Tout était absolument parfait . L’hôtel est superbe, le confort est idéal. Le service formidable. L’environnement et la situation sont agréables et pratiques pour visiter la ville à pieds

  • Avatar Line.h
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:15

    Le meilleur hotel de Lyon. Cette rénovation est incroyable! Les chambres sont spacieuses et agréable. La déco est magnifique. Le service de conciergerie a été digne d'un 5 étoiles (rarement le cas en FRANCE). Nous y retournons dans peu de temps! Seul bémol, le parking payant et un peu honéreux...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et vos éloges vis à vis de la beauté de notre site, remis au goût du jour par le talentueux architecte d'intérieur Jean-Philippe Nuel, mais également de notre service de conciergerie. Votre retour a été partagé avec toute l'équipe ! Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement pour un moment royal au Grand Hôtel-Dieu, en plein cœur de Lyon. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Machinka.
    / 5
    Le 13/07/2021 à 00:00

    Tout était super: le bâtiment historique, sa restauration impeccable , sa decoration, le dome somptueux. (Petit bémol : le bar sous le dome est fermé le dimanche et le lundi, ce qui ne devrait pas arriver dans un hotel de cette classe.) L'amabilité et la prévenance de tout le personnel. La taille des chambres; les nombreux détails raffinés de la déco des chambres et des salles de bain.

  • Avatar Niahlana.
    / 5
    Le 31/08/2021 à 00:00

    Etablissement dans un cadre chargé d'histoire dont la rénovation est à couper le souffle. Personnels attentionnés et à l'écoute, attention toute particulière à Alban, Mathieu et Julien (?, sommelier stagiaire) pour leur professionnalisme et leur bienveillance. La cuisine de l'Epona a su ravir nos papilles et aiguisé notre curiosité culinaire. Elle est le reflet de la gastronomie lyonnaise tant réputée.

  • Avatar JN69400.
    / 5
    Le 25/02/2021 à 00:00

    Nous sommes venus pour la Saint Valentin, l'accueil à été très bon. La qualité de la chambre avec de belles prestations et une vue imprenable sur fourviere je recommande sans hésiter cet hôtel qui reste un très bon souvenir Point d'amélioration: un WC séparé serait pas de trop ainsi d'avoir une douche en plus de la baignoire serait l'idéal pour avoir la meilleure expérience L'hôtel venait d'ouvrir et s'adapte aux nouvelles conditions de service en chambre mais le petit déjeuner est arrivé avec 1h30 de retard alors qu'on nous demande de réserver un créneau la veille.. Mais le personnel a su faire un geste et à tout de suite réagit à ce couac donc vite oublié !

  • Avatar HPVH.
    / 5
    Le 13/08/2021 à 00:00

    L'hôtel est particulièrement beau et accueillant malgré sa taille. Personnel très professionnel et accueillant. On s'y sent tout de suite à l'aise. Ce sera mon endroit de choix pour mes séjours futurs.

  • Avatar Wotan.
    / 5
    Le 26/02/2021 à 00:00

    Notre séjour c’est très bien passé compte tenu des contraintes sanitaires qui s’imposaient . La suite était très belle , agréable et remarquablement insonorisée. Une petite remarque ( mais il est vrai que vous veniez juste de réouvrir) nous avons commandé une bouteille de champagne dans notre chambre . Elle nous a été portée sans le moindre petit accompagnement.... aussi frugal soit il !!! Certes nous aurions pu «  grignoter «  le cœur en chocolat de Voisin ! Mais nous ne sommes pas très sucre en début de soirée !!! A part ça tout c’est très bien passé . Le dîner au balcon sous le dôme offrait un point de vue superbe ! La jeune femme qui s’est occupée du service , l’a fait de façon très efficace et plaisante .

  • Avatar pascalou.h
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:57

    Hôtel très bien placé, très bon service voiturier, conciergerie acceuil . Très bon service restauration et petit déjeuner à la hauteur des 5 étoiles endroit majestueux très bon bar le dôme a faire absolument. Très belle chambre luxe jardin hormis toilette dans la salle de bain pas top !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir choisi l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu.Quel plaisir de lire votre enthousiasme suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments à l'égard de nos équipes qui sont toute pleinement dédiées à la satisfaction de nos clients. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir dans notre écrin situé entre le Rhône et la Saône. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar MauriceChoco.
    / 5
    Le 13/09/2021 à 00:00

    Notre séjour était presque parfait. La seule ombre au tableau de ce magnifique séjour concerne l'absence de bornes de recharge pour ma voiture Tesla dans le parking de l'hôtel. Il est temps que l'hôtel se mette à la page !

  • Avatar Stéphane.y
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:42

    Nous sommes allés au bar le dôme, un endroit magnifique et avec une ambiance chaleureuse et classieuse. Les cocktails sont très bien ainsi que les accompagnements. Vaut vraiment le détour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au sein de notre hôtel, nous sommes heureux de lire que votre expérience au bar Le Dôme ait su être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:27

    Très bel hôtel, belle architecture, le personnel bienveillant et très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cadre historique du Grand Hôtel-Dieu ainsi que le professionnalisme du personnel. Au plaisir de vous accueillir prochainement au cœur de la ville de Lyon. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar michèle.u
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:27

    Magnifique au niveau architecture et decoration ... Personnel professionnel et accueillant! Le bar sous la rotonde est magique Petit déjeuner dans le jardin !! Je suis lyonnaise et très fière qu'un hôtel de ce niveau soit ouvert dans cet endroit mythique et central de Lyon !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Quel bonheur d'apprendre que vous avez pu profiter pleinement de la terrasse d'Epona, de la beauté de notre site et surtout de l'accueil réservé par nos équipes. Il nous est important que les lyonnais se sentent chez eux lors de leur visite. Nous nous réjouissons de pouvoir de nouveau vous accueillir très prochainement au sein de notre Maison. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Krisko75.
    / 5
    Le 07/12/2021 à 00:00

    Etablissement qui offre par sa qualité d'accueil et d'accompagnement de ses équipes, une belle expérience Client, en un lieu chargé d'Histoire et de Patrimoine. J'y reviendrai avec grand plaisir et enthousiasme !

  • Avatar Chakameh.o
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:22

    Même le mot "excellent" ne suffit pas pour cet hôtel. Excellente accueil par Guillaume, professionnel avec la patience. Excellente accueil par la fille au concierge elle a pris son temps pour expliquer la ville et .... Chambre est juste manifique au 3eme etage, excellent view... Machine à café elle était hier les bouteilles d'eau à disposition. 🤗 Lit très confortable. Le restaurant au rez-de-chaussée et le Bar au premier étage sont juste TOP. Soit etre ici pour loisir ou business, on est bien. Facile à marcher même pas 10 minutes pour aller au Vieux Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Que dire si ce n'est merci ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec la communauté Google, nous sommes enchantés de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires élogieux à nos équipes à la Réception et à la Conciergerie, y compris Guillaume et Margaux; votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le grand bonheur de vous accueillir de nouveau prochainement à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu en plein cœur de la belle ville de Lyon. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Olivier69.
    / 5
    Le 14/05/2021 à 00:00

    35 minutes au téléphone avec la centrale de réservation. Interlocuteur parlant moyennement le français. Mon nom de famille mal orthographié malgré plusieurs répétitions en épelant et toujours pas corrigé. la réception devait faire le nécessaire mais rien n'a été fait... Rapport qualité/prix du repas en chambre cher pour ce qui était proposé (assiette de charcuterie moyenne et hamburger très banal). Chambre spacieuse et très belle.

  • Avatar pascallrc.
    / 5
    Le 30/06/2021 à 00:00

    Être traité comme un client « qui revient » est toujours agréable et les moyens informatiques permettent à tout hôtelier de le faire … mais ils ne le font pas ! C’est donc un petit plus de cet Intercontinental qui fait plaisir, parmi les autres attentions. Un point d’amélioration à proposer, porteur pour l’avenir : installer des bornes de recharge de véhicules électriques accessibles via le service voiturier ; c’est aujourd’hui un critère de sélection d’un hôtel.

  • Avatar Axel.a
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 15:20

    Lieu incroyable ! Mais les prix le sont aussi. Le cocktail que vous voyez est à 21€.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le cadre historique qu'est l'Hotel Dieu. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice Générale

  • Avatar MZi69.
    / 5
    Le 26/02/2021 à 00:00

    Tout a été parfait! Du début à la fin! Nous avions quelques doutes sur la qualité des plats du room-service mais nous avons été agréablement surpris! Petit-dej de roi avec des produits de belle qualité livré dans la chambre! L'Hotel se pli en 4 pour nous faire vivre une expérience exceptionnelle, amortissant un maximum l'impact de la crise sanitaire avec élégance et professionnalisme! Toujours un grand moment! Merci!

  • Avatar Monica.e
    / 5
    Le 17/06/2021 à 00:00

    24h dans votre établissement et globalement très satisfaisant. Les seuls points négatifs c'est que lors de ma réservation par téléphone, j'avais demandé si l'accès au spa était inclus car c'était un point primordial pour fêter mon anniversaire. Cela m'a été confirmé que le spa était disponible et qu'il suffirait de faire la demande auprès de l'accueil. À mon arrivée, l'accueil me dit que le spa est fermé à cause de la crise sanitaire. Et aucune autre solution n'a été trouvée. J'ai eu le sentiment d'avoir un consentement vicié car les informations n'étaient pas claires.

  • Avatar seb.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:34

    Nous venons de passer un séjour exceptionnel dans cet hôtel : Un accueil au top, tout le personnel est très pro et très agréable, aux petits soins. Un petit couac de chambre oubliée mais faite dans la demi-heure. Nous venions pour notre anniversaire de mariage et nous avons eu droit à une attention très touchante ( champagne, prelines, softs ) avec notamment une petite carte avec un petit mot très touchant. La literie est exceptionnelle, la chambre spacieuse, très bien équipée. Le service de voiturier et tout le personnel en général sont vraiment très attentionnés. Nous avons essayé le dôme qui est juste magnifique avec la encore un personnel très attentionné. Quant au restaurant l'epona où sont également servis les petits déjeuners, tout est parfait, le service, l acceuil et le chef qui est d'une gentillesse et d'une humilité parfaite. Bref nous reviendrons avec plaisir. Merci encore pour votre accueil ;)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci, quel plaisir de vous lire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier une seconde fois de votre retour si positif et espère vous accueillir de nouveau très prochainement entre le Rhône et la Saône. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Peck.
    / 5
    Le 16/06/2021 à 00:00

    Cet établissement est l’un des meilleurs hôtels où j’ai séjourné en France. L’Hotel Dieu est un bâtiment refait dans les règles de l’art et l’Intercontinental n’y échappe pas. Son personnel est jeune et toujours souriant comme dans les palaces du monde. D’autre part il est bien placé dans Lyon.

  • Avatar Bacquet.l
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 16:31

    Lieu magnifique qui offre de quoi visiter, des boutiques haut de gamme et plus lambda à proximité. Décoration avec goût, offre de belles vues des fenêtres. Grande salle de bain, pratique jolie. Chambre très silencieuse, bruit d’extérieur presque imperceptible, les bruits de couloirs nous entendons un peu. Personnels serviables, polies, gentils. Les chiens y sont également très bien reçu! Les bébés aussi avec un petit cadeau qui fait toujours plaisir. Hygiène et protocole sanitaire, appliqué à la lettre. 10/10! En revanche la cuisine sale beaucoup trop les plats pour le snack et petit dej continental. Voiturier et Parking très accessible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un immense merci pour ce commentaire élogieux partagé suite à votre séjour à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Quel bonheur de lire que l'expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l'attention réservé à vote bébé. Nous espérons tous avoir le bonheur de vous accueillir au cœur du Grand-Hôtel Dieu, sublime bâtiment du XVIIIème siècle idéalement situé entre le Rhône et la Saône. Sincères salutations, Madelin Vervoord - Directrice générale

  • Avatar George..
    / 5
    Le 13/10/2020 à 00:00

    Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel magnifique, en plein centre de Lyon, aux prestations luxueuses, avec un service hôtelier parfait. Personnel très accueillant et professionnel. Nous renouvelons l'expérience pour la seconde fois en un an, résultat toujours à la hauteur d'un 5* ! Chambres très confortables, très bien équipées et insonorisées, y compris côté Rhône. La décoration et l'ambiance sont parfaites : beaucoup de cachet dans le respect des lieux historiques, où règnent calme et sérénité. Le restaurant Epona et le bar Le Dôme complètent à merveille le tout et rendent le (trop court) séjour remarquable.

  • Avatar Claude.r
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:46

    Ancienne Lyonnaise j'ai apprécié de retrouver ce lieu de mon enfance, la réhabilitation est parfaite, c'est un vrai plaisir que d'errer de cour en cour au milieu de cette architecture. Un petit bémol sur les cartes qui pourraient être plus détaillées des lieux. Il manque un musée et un panorama. Sur vos descriptif télé dans les chambres représenter la carte de l'hôtel serait un plus pour visualiser l'emplacement du centre fitness par exemple que je n'ai pas trouvé ! Mettre un masque par personne à disposition...le cerclage des robinets de SDB se détache déjà...La porte coulissante des sdb n'est pas bien réglée.. elle va trop loin et on ne peut plus l'ouvrir de l'intérieur et du coup laisse un jour de l'autre côté. Et les lumières et interrupteurs ne sont pas très intuitifs..Mais nous sommes enchantés de ce moment passé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si détaillé de votre expérience à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et prenons en note tous vos petits points à améliorer. N'hésitez pas à vous adresser à notre personnel si vous êtes en recherche d'information, ils sont à votre service et sauront vous guider au sein des lieux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre hôtel entre le Rhône et la Saône. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Flb75011.
    / 5
    Le 28/02/2021 à 00:00

    Séjour professionnel pour 3 jours. L'ensemble du personnel est digne d'un hôtel 5 étoiles : très professionnel, prévenant, disponible, réactif...Tout est mis en oeuvre pour que notre séjour se passe merveilleusement bien. Je viens régulièrement à Lyon et retrouver ce magnifique hôtel est très satisfaisant. La literie est excellente, je passe des nuits parfaites. Je recommande donc vivement.

  • Avatar Thibault.A
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 20:58

    Très agréable séjour dans cet hôtel où nous avons été bien accueillis et bien servis. Le cadre est magnifique. La chambre était spécieuse, confortable et disposait d'une belle vue sur le Rhône et ses quais. Le dîner et le petit-déjeuner étaient servis en chambre (covid oblige). Les produits sont de qualité et en quantité suffisante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu pour votre séjour à Lyon. Je suis heureuse de lire que vous garderez un excellent souvenir de votre séjour parmi nous, et que vous avez plus particulièrement apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que l'offre restauration en room service de notre chef Mathieu Charrois. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau. Sincères salutations, Madelijn Vervoord - Directrice générale

  • Avatar Daddy.
    / 5
    Le 08/03/2021 à 00:00

    cet établissement participe au maintien du patrimoine immobilier de la ville. Il est idéalement situé entre la Saonne et le quartier des boutiques et restaurants.. La décoration st de bon goût et le personnel stylé à souhait.. Je reviendrai avec mon épouse, elle a apprécié d'y avoir fêté son anniversaire.

  • Avatar Gilbert.
    / 5
    Le 29/09/2021 à 00:00

    Un moment rare dans un endroit rare. Parfaitement situé. Raffinement et luxe. Une mention spéciale pour le personnel d'un grand professionnalisme et d'une grande attention. Et une autre mention particulière pour ce bar, le Dôme, simplement somptueux. Un grand bravo et un énorme merci

  • Avatar mm91.
    / 5
    Le 31/10/2021 à 00:00

    Excellente expérience. Nous avons été surclassé dés notre arrivée et la literie était incroyable. Nous avons bénéficié d'une incroyable vue et avons pu assister au levé du soleil sur Lyon.

  • Avatar Castafiore.
    / 5
    Le 20/10/2021 à 00:00

    Service concierge quasi inexistant Personne de present derrière le bureau et personne ne répond au téléphone. La moindre demande semble compliquée. Par ex une enveloppe m’attendait à mon nom pour mon arrivée On ne me l’a pas donné J’ai du la réclamer et ils ont mis du temps à la trouver. Room service problematique. Impossible d’avoir une pomme le soir en chambre! Durant 5 jours. Personne n’a eu l’idée d’aller en acheter !

  • Avatar Degrotte.
    / 5
    Le 26/02/2021 à 00:00

    La qualité des mets proposés est moyenne par rapport au prix des pâtes notamment...un peu cuites et en plus arrivées tièdes. Le petit déjeuné un peu juste. Une tasse de café ! Pas une de plus. Une cafetière avec un bon café noir et pouvoir se resservir aurait été apprécié. Tout le reste impeccable.

  • Avatar Sophie.B
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 11:31

    Experience magnifique au delà de nos espérances. Plus bel hôtel que nous ayons fait depuis les 6 derniers mois. Propreté irréprochable, chambre juste magnifique, très beau design, salle de bain hors norme à la pointe de la technologie, spacieuse... Et que dire de l'accueil et de la relation avec le client, le personnel est d'un tel professionalisme, tout autant discret, on s'intéresse à nous et on se sent la bienvenue. Merci pour la petite attention d'ailleurs. L'ancien Hôpital est devenu un magnifique hôtel, on garde l'excellence du lieu historique, avec la touche de modernité qui se fond parfaitement bien dans le décor notamment dans le bar avec le dôme à couper le souffle... Nous reviendrons je l'espère.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Au nom de toute l'équipe de l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu, je tiens à vous remercier pour ces commentaires élogieux suite à votre séjour au sein de notre établissement. Quel bonheur de lire ces mots après 4 mois de fermeture, quel bonheur pour nos équipes de pouvoir de nouveau vous servir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir, entre le Rhône et la Saône. Sincères salutations, Madelijn Vervoord - Directrice générale

  • Avatar Dori.
    / 5
    Le 22/08/2020 à 00:00

    Le séjour était très bien, peu adapté à ma situation (je ne prends pas les ascenseurs), un peu galère car seul le personnel peut vous ouvrir l'escalier. Les espaces sont grands, les chambres classiques très 'business'. C'est propre, carré... Mais ça manque de charme au vu du bâtiment ! Les parties communes sont par contre magnifique, notamment le bar qui en petit bémol ferme aux alentours de 23H00. Mention spéciale au restaurant et à la personne qui s'est occupé de nous qui était très sympathique et avenant !

  • Avatar Maxime.
    / 5
    Le 24/02/2021 à 00:00

    Séjour très agréable, Rien à dire sur la qualité de l'accueil, la propreté . Mitigé sur la qualité du repas servis en chambre. Un peu déçu mais conscient des difficultés technique liés aux normes de sécurité covid. Pommes vertes de l'entrée du repas saint valentin trop acides, Pâtes à la langoustines trop sèches, sauce brune de la volaille trop salée et gout de brulé. Pommes de terre pas assez cuites par endroit. Ce sont des détails mais étant exigeant sur la qualité du repas qui à mes yeux représente plus ou moin 50% de l'experience, On peut pas dire que j'ai été transporté par les plats.

  • Avatar jolo.
    / 5
    Le 14/12/2021 à 00:00

    Le luxe dans la simplicité. Un personnel aux petits soins, un emplacement au top, une décoration féérique et des chambres parfaite. Un séjour idyllique ❤️

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:14

    Voiturier disponible et professionnel. Pas d attente lors de notre arrivée. Accueil professionnel digne d un 5 étoiles. Magnifique hôtel. Chambre spacieuse avec belle vu. idealement situé en plein centre de lyon. Hôtel a un bar dans le dome, lieu incroyable qui mérite le détour pour son architecture ainsi que pour ses cocktail original et délicieux. Hôtel à également un très bon restaurant où l on mange dans la cour de l hôtel. Petit déjeuner copieux et variés. Personnel très serviable, à l ecoute, professionnel et de très bon conseils. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci d'avoir partagé ce commentaire avec la communauté Google et de recommander notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'InterContinental Lyon - Hotel Dieu, en plein cœur de la belle ville de Lyon. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Catherine.
    / 5
    Le 31/07/2021 à 00:00

    lieu agréable , hôtel bien situé tous les commerces à proximité, personnel exceptionnel très attentionné cherchant les solutions à tout problème; petit bémol pour les chambres de décoration trop masculine sombres et manquent ainsi de gaieté malgré les grandes fenêtre bon petit déjeuner ,restaurant Epona carte original mets savoureux, le bar Dôme excellent cocktail lieu empreint d'histoire mais dommage qu'il ne donne pas sur une terrasse extérieur

  • Avatar Gardien.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:06

    Lieu chargé d'Histoire, une expérience à vivre, très bien situé. Excellent accueil, personnel soigné et à l'écoute. Chambre spacieuse, propre et résolution rapide des petits problèmes. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour cette belle note et ce commentaire élogieux, votre satisfaction est notre plus récompense. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel entre le Rhône et la Saône. Sincères salutations, Madelijn Vervoord, Directrice générale

  • Avatar Franck-Olivier.
    / 5
    Le 26/07/2021 à 00:00

    Le service est très attentif à nos souhait et la décoration des suites vraiment superbe. Les chambres sont très bien insonorisées même avec la vue côté Rhône. Une expérience très agréable.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 20 Quai Jules Courmont
  • 69002 Lyon
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    noemys morgon

    (100 Avis)

    Propre, service aimable, chambres de qualité...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Bon séjour, accueil agréable ! Le petit déjeuner était bien mais peu de choix (pas de fruits, que 2 aliments salés). La chambre était propre, par contre la salle bain laissait à désirer (odeurs désagréables, paire de chaussettes dans la douche laissée par le précédent client...). Cela ne nous empêchera tout de même pas de revenir dans vos hôtels !...

  • Latest Listing

    Gite Yellow Stones

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ressort

    (1 Avis)

    Par ces temps difficiles, rien de tel qu'un bon chocolat.... ou 2 ou 3 😂😋...

  • Latest Listing

    Hotel Holiday

    (100 Avis)

    Moquette tâchee et odeur d égout dans la chambre......

📅 Vérifier la disponibilité