La Grange de Menthon

  • 3.7
  • hôtels
  • Menthon-Saint-Bernard
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Grange de Menthon Menthon-Saint-Bernard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Grange de Menthon à Menthon-Saint-Bernard

.


Tags: Hôtel, Appartement de vacances,

Les avis (3)

  • Avatar Mazoyer.n
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:34

    Nous avons passé un très bon séjour, le logement était parfait, les conseils de l'hôte était super que ce soit pour les restos ou activités aux alentours. Nous reviendrons avec grand plaisir 😁

  • Avatar Phil.r
    4 / 5
    Le 13/09/2019 à 19:56

    Agréable

  • Avatar Alice.u
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:42

    (Traduit par Google) Chambre propre et lit très confortable. Malheureusement, Bénédicte n'était pas la plus sympathique des hôtes ! Nous avons été bombardés d'e-mails plusieurs fois par jour avant notre arrivée demandant un paiement anticipé (et une fois terminé, nous n'avons reçu aucune confirmation), on nous a dit qu'un dépôt en espèces de 200 euros était une condition de la chambre (et avons reçu de nombreux e-mails assez exigeants à ce sujet également). Nous avons demandé un code WiFi deux fois, mais nous ne l'avons jamais reçu. Elle tenait à souligner toutes les règles à respecter pendant son séjour. Nous avons été parfaitement polis, mais malheureusement, elle n'a pas pensé à nous faire preuve de la même courtoisie et est devenue agressive lorsque nous avons suggéré qu'elle aurait pu être un peu plus douce avec ses clients. (Avis d'origine) Clean room and very comfortable bed. Unfortunately, Benedicte was not the friendliest of hosts! We were bombarded with emails several times a day before arrival requesting early payment (and when done, received no confirmation), we were told a 200 euro cash deposit was a condition of the room (and received many quite demanding emails about this too). We requested a WiFi code twice, but never received it. She was very keen on pointing out all the rules to adhere to while staying. We were perfectly polite, but unfortunately she did not think to extend the same courtesy to us and became aggressive when we suggested she could have been a bit gentler with her customers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame J’ai eu du mal à comprendre d’où venait cet avis car je n’ai eu aucune réservation à ce nom . Vous deviez probablement accompagner un Monsieur qui allait à un mariage au Palace dont je me souviens effectivement. Nous nous sommes pas compris . Je l’ai relancé pour le règlement, Lui ai demandé la caution prévue (en espèces car vous étiez étrangers et n’aviez pas de chéquier )qui a été rendue à votre départ . Je lui ai demandé vers qu’elle heure il arrivait pour que je puisse l’accueillir Vous deviez sans doute être très pris et n’aviez probablement pas eu le temps de communiquer, vous étiez juste de passage. Les règles n’ont pas été respectées . Ce n’est pas grave mais cela aurait été plus agréable pour tout le monde . Je vous ai envoyé le code wifi dès que vous me l’avez demandé et suis désolée qu’il n’ait pas fonctionné, alors qu’il fonctionnait pour les autres appartements. Je gère mon établissement depuis plus de 5 ans et suis super hôte sur rb and b. J’aime accueillir mes hôtes , et mets toi mon cœur pour qu’ils s’y sentent bien , je suis bien heureusement très récompensée par ces échanges humains ,respectueux , très agréables . Si vous repassez en France , vous serez les bienvenus dans la Grange en souhaitant cette fois ci que nous nous comprendrons peut être mieux . Cordialement Lagrangedementhon

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Dormio Resort Les Portes Du Mont Blanc

    (100 Avis)

    Les appartements sont moyennement propres, agréables et suffisamment spacieux pour les clients. Nous n'avons pas pu trouver de fer pendant 3 jours, ce qui était un choc pour un hôtel 5 étoiles !!! La deuxième chose horrible était Internet mort, je suis également choqué qu'un hôtel 5 étoiles ne puisse pas payer son abonnement Internet. Malheureusement, les hôtels ne veulent que l'argent des clients, mais ils ne veulent pas payer pour les installations ou les services dont ils font la promotion. Nous sommes les clients dont nous avons besoin pour agir sur les installations ou services manquants ou même sur la moralité du personnel de l'hôtel. ...

  • Latest Listing

    Chalet La Lune

    (3 Avis)

    Super hospitalité, excellent personnel. Passé une semaine fantastique ...

  • Latest Listing

    Le Lac Bleu

    (83 Avis)

    correct ...

  • Latest Listing

    RockyPop Flaine Hotel & Spa

    (50 Avis)

    Hôtel moderne et élégant avec restaurants et services de location. ...

  • Latest Listing

    Capucine Genève

    (34 Avis)

    Pas de climatisation et internet, impardonnable ...

  • Latest Listing

    Arc en Ciel

    (35 Avis)

    Burger sec ...

📅 Vérifier la disponibilité