Hotel de Thau

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel de Thau Mèze

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel de Thau à Mèze

Hôtel sobre aux chambres et à la suite sans prétention avec Wi-Fi gratuit. Chambres et suites sobres, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Anais.r
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 17:04

    Arrivée catastrophique, attente de plus de 2 h devant la porte, avec une petite de 3ans, avant qu'une personne (employée) arrive et nous ouvre. 2h pendant lesquelles nous avons appelés (une trentaine de fois ) et sonné en vain. Le responsable a du s'absenter certe, mais aucune information sur la porte principale et surtout pas de réponse téléphonique. Si non les chambres sont correctes, propres. Manque une bouilloire dans les chambres. En revanche, la salle des petits déjeuners est trop petite pour le nombre de personnes présentes. Malgré tout, hôtel bien situé, pas besoin de prendre la voiture pour faire les courses, restaurant ou promenade. Marché le dimanche matin à 200 m.

  • Avatar Gaël.a
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 07:12

    Bien, mais quelques points à améliorer pour être au top ! Le chauffage n'arrive pas à monter la chambre en température. Pas de ventilation dans la salle de bain donc beaucoup de buée et dégradations visible dû à celà. Support de douche ne tient pas. Sol en carrelage glacial. Un petit parquet ferai toute la différence. Sinon chambre spacieuse, balcon donnant sur l'esplanade belle vue. Literie correcte et de bons horeillers c'est rare. Personnel très accueillant.

  • Avatar Cuist'o'.r
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 18:05

    Bien chambre au fond couloir au calme. Chambre propre et simple. C'est mieux que certains hôtel à 110e la chambre lol

  • Avatar patrick.e
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:07

    Hôtel très bruyant bruit de canalisation,portes qui frotte on ne peut pas les ouvrir complement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre hôtel subit actuellement des travaux afin de pouvoir améliorer les futurs expériences. En vous remerciant, L'équipe de l'hôtel de Thau.

  • Avatar Christine.r
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:18

    90 euros la nuit +8 euros pour notre bichon. Au deuxième étage sans ascenseur. Pas de parking. Pas de fixation pour la pomme de douche. Climatisation dirigée face à la tête du lit😱ne marchant qu'au maximum... donc inutilisable. Impossible de ne pas se cogner entre le lit et le frigo dans lequel on retrouve un yaourt périmé. Proche de l'étang de Thau mais pas de vue sur celui ci. Mini balcon inutilisable donnant sur la rue. À fuir !

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 22:39

    Accueil très jovial, literie impeccable ainsi que la chambre qui possède un petit balcon avec table et chaises. Petit déjeuner copieux et surtout la bienveillance et la gentillesse du couple qui tient cet établissement !!

  • Avatar Morgane.r
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:14

    J’ai séjourné la nuit du 10 juillet dans cet hôtel. Autant vous dire que c’était la pire expérience ! Déjà nous arrivons le personnel (sans masques) n’arrivent pas à diviser le prix (92€) en deux alors elle me tend une calculatrice (très professionnel tout ça) donc sans la calculette je lui dis que ça fera 46€ par personne alors elle m’encaisse de 46€ et ensuite elle veut faire payer 55€ à ma soeur ! Donc je lui dis que non c’est pas le bon prix et elle met 5 bonne minutes après 10 calculs mathématique a comprendre qu’effectivement il restait 46€ et non 55€. Ensuite a l’entrée de la chambre c’est un désastre ! Je n’ai jamais vu ça ! J’ai du prendre le gant de toilette (on en avait un pour trois pas mal hein?) et un peu de gel douche pour nettoyer la douche qui était sale. Ne parlons pas du sol remplis de cheveux et poils ! La peinture qui s’effrite de partout, la moisissure, les miroirs sales, les serviettes de douche humide que la réception nous a échangés avec des serviettes qui sentait la friture, le papier toilette entamé ou il restait à peine 10 feuilles avec un rouleau de rechange remplis de poussière, du talc sur le sol, la lumière de la salle de bain il faut donner un coup dans le mur pour qu’elle s’allume... l’isolation inexistante ont avaient l’impression d’avoir du passage dans la chambre. Étant donnés qu’ont avaient un mariage nous avions plusieurs chambres toute aussi sales les une que les autres !

  • Avatar Muriel.a
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 16:13

    A fuir !!!! nuit impossible avec couple plus que bruyant dans la chambre d'à côté !! Ils sont rentrés à 2 h du mat passablement éméchés et partie de jambes en l'air très très bruyant!! je pense que tout l'étage en a profité!! Aucune considération de l'hôtelière qui ne nous a même pas proposé le remboursement du 2ème petit déj lorsque nous lui avons annoncé que nous partions ( ns avions réservé pour 2 nuits). Hôtel 2 étoiles minable ou hôtel de passe ?

  • Avatar Melissa.i
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 22:25

    Réservation faite par internet ensuite j'ai appelé toute la semaine 14 coup de téléphone pas de réponse et aucun mail de validation sauf qu'on nous appelle le soir même en nous menaçant de prélèvement et mal poli au téléphone à faire absolument

  • Avatar vanessa.a
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 10:29

    A éviter ! Personne a l’arrivée, attente pendant 20 minutes avec 2 enfants. Impossible de se garer. Chambre catastrophique : prise arrachée du mur qui menace de nous tomber dessus quand on dort. Moisissures sur les murs, et des bouts de plâtre décollés. Des câbles électriques qui traînent partout, TV qui ne marche pas ni le mini frigo. Poussière, salle, bruyant. A fuir

  • Avatar Mélissa.o
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:12

    Une catastrophe ! Personne ni à l'arrivée ni au départ (on a téléphoné plusieurs fois, on nous laisse prendre la clef seuls en nous disant systématiquement que quelqu'un arrivera dans 15 minutes pour nous accueillir mais...Personne même plusieurs heures après) Un lit d'appoint cassé. Très très bruyant. Une retrait sur mon compte pluss élevé qu'anoncé lors de la réservation et lorsque j'ai quelqu'un au téléphone pour m'en plaindre on me promet un remboursement qui n'arrive jamais malgré une relance par mail. A éviter absolument !!!

  • Avatar sabrina.r
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:42

    Une étoile et encore.... aucun service, responsable rarement là et pas très agréable, les clés de la chambre on a du les déposer car elle était partie faire des courses!? très très sale, des cheveux et poils par terre, sol degueu..... Interrupteur qui ne fonctionne pas dans la salle de bain.... Serviette qui sent la friture.....

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 08:50

    Difficile déjà de trouver l'endroit la nuit tombée, car l'enseigne n'est pas allumée... Pour le reste privilégiez les chambres du bas car il n'y a pas d'ascenseur ! Ouvrez votre chambre délicatement car il arrive que le balatum, mal posé, suive le mouvement... Quant à la propreté, elle n'a d'égal que la vétusté !!!!... Zéro étoile...

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:21

    Séjour de 2 nuits en famille. État d extrême vétusté de cet hôtel, chambre sale, cheveux, poils, poussière, manque des ampoules, la peinture est effritée partout, manque 4 lattes sur le lit d appoint facture 15e! Au moment de payer on nous refuse les ancv alors qu’à notre réservation et arrivée on nous confirme les prendre, la Carte bleue est soit disant en panne et on nous exige de tout payer en cash! Dommage parce qu il est très bien placé mais à éviter!!

  • Avatar Veronike.e
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 06:39

    L'emplacement est idéal et l'hôtel est correct. Une grande salle de bain et un lit plutôt confortable. Nous avions déjà visité cet hôtel auparavant et nous l'avons trouvé à l'identique. Propre et agréable. Le petit déjeuner n'est pas à notre goût, nous préférons des préparations maison.

  • Avatar Stéphanie.e
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 05:46

    Hotel simple chambre pour 3 correct un peu encombrée et le carrelage ancien ne paraît pas net alors que le ménage a été fait. des travaux de rafraîchissement à prévoir. Notamment bac de douche. Arrivee tardive sans problème.

  • Avatar Melanie.a
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:41

    Hôtel vraiment décevant, sale ( poils et cheveux dans les draps), lunettes des toilettes cassée, fuite dans la douche, climatisation bruyante , personnel débordé, petit déjeuner cher et très basique ( pas de produits faits maison). Je ne recommande pas du tout ce lieu.

  • Avatar Lyna.i
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:35

    Hôtel simple et agréable, très bien placé ! Mon séjour s'étant déroulé sur la semaine du changement de gérants, j'ai eu affaire aux anciens gérants( à l'écoute et très attentifs à la qualité du service), et aux nouveaux gérants(manquant encore un peu d'assurance mais volontaires et aimables)...L'établissement est propre, les mesures appliquées pour la covid,respectées...et le petit-déjeuner très copieux. Je recommande fortement cet établissement.

  • Avatar Binou.i
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:26

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et heureusement qu'une seule.. Très déçue, chambre très sale, le mur du couloir chambre n°4 est completement mort il ny a plus de peinture on voit le mur brut sur à peu près 4 m2 !!! IMPROBABLE POUR UN HOTEL 2*!!!! Problème d'humidité, mauvaise odeur dans la salle de bain, et dans la chambre. Wc qui évacue mal, linge de lit pas propre, rideau de douche marron en bas, , lit d'appoint très sal et 4 lattes manquaient donc gros trous. Un prix vraiment excessif pour l'état de la chambre. ( obliger de payer en espèces soi disant le tpe en panne nous ne sommes pas les seuls à avoir vécu cette panne de tpe apparemment bizarre bizarre). Hôtel ne méritant pas ses 2 étoiles même un hotel 1er prix ( type F1 ) est mieux entretenu... Personnel gentil mais malheureusement pas suffisant pour tenir un hôtel de ce type.

  • Avatar Amandine.
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:55

    J'ai séjourné dans cet hôtel, une nuit celle du 10 Juillet. Nous avions pris 5 chambres car nous étions de mariage sur Mèze, déjà ça commençais mal toute ma famille paie 80€ sa chambre sauf moi on me facture 120€ soit disant tarif haute saison ou je ne sais quoi alors que les chambres avaient été réservées au même nom, en même temps, pour la même nuit, incompréhension totale. Jusque là on a réussis à se faire rembourser la différence, néanmoins quand j'ai vu l'état de la chambre je n'ai même plus eu envie de payer la nuit d'hôtel tellement mon mari et moi avons été écœurés , dégoutés de cet endroit. Je m'explique, il y a des avantages à ce lieu quand meme, la situation géographique, plage accessible à pied, commerces, le marché, le parking mais c'est tout. - La porte de la chambre est complétement gonflé d'humidité, galère pour ouvrir la porte. - Insonorité pourrie, mes voisins de chambres en l'occurrence cette nuit là mes neveux :) on avait l'impression qu'ils étaient dans notre lit tellement les murs sont fins. - Odeur d'humidité insoutenable qui me réveille en pleine nuit tellement je n'arrive plus à respirer. - TV non fonctionnelle, elle sert de décoration peut être ? - Electricité non conforme mon mari est électricien il a repéré de suite les anomalies que l'on a signalé à la réception. - Peinture qui s'effrite - Chambre sale (douche, draps, gants de toilette et serviettes) - Miroir posé de travers Bref, vu que l'on avait loué 5 chambres forcément on s'est rendu compte que ce n'est pas uniquement la notre le soucis. Une de mes nièces avait une chambre à coté de la salle de déjeuner, elle a donc été réveillée très tôt puisque les clients de l'hotel déjeunaient(normal) mais elles les entendait comme si dans la chambre... Bref c'est une honte, nous avons tout expliqué à la réception, on nous a simplement répondu "c'est pas la première fois que des clients nous remontent ces infos, on va bloquer la chambre" ce à quoi j'ai répondu "la bloquer? Ca ne sert à rien de bloquer une chambre et de ne pas la refaire il faut clairement investir" Je suis partie en pleurant de fatigue et je vous raconte pas quand vous avez des enfants en bas âge (3ans) ... Super séjour dans la moisissure... Je vous dit pas merci

  • Avatar Christian.i
    2 / 5
    Le 04/01/2021 à 19:14

    Hôtel très modeste . Chambre pas chauffée à l'arrivée des clients d'où surtension et panne électrique quand tous les clients tentent de chauffer leurs chambre. Wifi inexistant. Pas où peu de conseil . La personne a l'accueil avait du mal à situer l'hôtel sur un plan. Petit déjeuner moyen ( beurre et thé oubliés). Il est dommage que la salle de petit déjeuner ne soit pas organisée pour permettre aux clients de dîner dans une salle plutôt que sur leur lit. Enfin bon petit hôtel mais un peu plus d'attention au client serait bien venue.

  • Avatar Samantha.o
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:25

    Une expérience désastreuse. Accueil pitoyable Paiement en espèces obligatoire sans facture pour prouver le paiement. Obliger de forcer l’hôte à nous faire un document. Chambre au rdc limite indescente (humidité, trou dans les murs, poussière….) Je ne comprend pas pourquoi un hôtel comme celui-ci se retrouve sur booking. Nous déconseillons fortement.

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:22

    Oui, la chambre est assez spacieuse - surtout la salle de bain d'ailleurs puisque c'est là qu'est le balcon ! Mais... le service n'est pas professionnel. Alors que nous sommes parmi les tous premiers clients après le confinement, on aurait pu attendre un équipement et un établissement complétement fonctionnel. Or : - clim en panne - ampoule chevet HS - fuite continue de la chasse d'eau, - une seule prise pour le mini-frigo et la télé. Faut choisir.... - c'est la première fois qu'un hôtel m'appelle à 15h pour savoir quand j'arrive... (je comprendrai ensuite pourquoi en notant "l'assiduité" de la réception) - c'est la première fois qu'une réceptionniste - qu'il a fallu rappeler au téléphone - me déconseille le petit déjeuner ("vous serez mieux sur le port non ?" - ce qui était vrai d'ailleurs....) - la présence à la réception est à éclipse multiples : il faut téléphoner. Bref, cet établissement est dans une situation critique. Reste à savoir si le professionnalisme reprendra le dessus. Sinon, catastrophe assurée...

  • Avatar Anouk.
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:30

    Hotel bien placé mais mal géré et mal entretenu... Pas de possibilité de réserver le petit déjeuner la veille 18h pour le lendemain mais par contre on nous demande de tout payer par avance et en espèce... Bref dommage, on n y retournera plus

  • Avatar Amouna.i
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 21:28

    C'est la quatrième fois que je séjourne dans cet hôtel, et chaque séjour est meilleur que le précédent. ... Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement, ses services et toutes les petites attentions. Personnellement, j'ai très hâte de revenir !

  • Avatar Jacqueline.e
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:01

    La réservation a été compliquée tout est bien moyen

  • Avatar Sammy.r
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:33

    Serrure porte qui ne marche pas et service mauvais. On a réservé 5 chambres pour 1 mariage et elles étaient sale plus poil ou cheveux dans le lit . Volet roulant coincé fermé . Sdb que lon a renettoyer.et 4 chambres sur 5 menage pas fait ou très bâclé

  • Avatar Robin.
    1 / 5
    Le 28/03/2021 à 07:44

    N'a d'Hotel que le nom. Scandaleusement bruillant (pas insonorisé) et bruit du mini frigo/clim. Petit déjeuner mal servi et peu ragoutant... Pas de conseils d'endroits à visiter, ni où manger : nous avons passé 1h à trouver et appeler tous les restaurants du quartier avant de trouver une pizzeria ouverte. Déconseille fortement, sauf si vous n'avez pas le choix.

  • Avatar Patricia.a
    2 / 5
    Le 07/07/2020 à 12:27

    Pour quasiment le même prix, il y a un bel hôtel 3 étoiles avec piscine à Mèze. On peut y prendre le petit-déjeuner en terrasse extérieure. Les chambres sont magnifiques et aménagées avec goût.

    Réponse du propriétaire :
    je n ai pas de client du meme nom sur mon planning de reservation, aussi je ne sais pas trop que penser de votre commentaire !

  • Avatar Aubin.O
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 09:59

    L'hôtel est excellent, les gérants sont géniaux, les chambres sont très propres et possèdent un vrai charme. La localisation est super ! Pour une deuxième fois dans l'hôtel, c'est sur maintenant nous deviendrons des habitués !

  • Avatar joel.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:24

    Super endroit et très bien reçu !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir, L'équipe de l'hôtel de Thau.

  • Avatar Christian.U
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 18:35

    Excellent accueil. Personnel agréable prévenant. Chambre spacieuse propre. Bonne literie. Le petit-déjeuner du matin était varié et généreux. A conseiller.

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 19:34

    Très bon et sympathique accueil des patrons. Chambre propre, taille correcte avec la climatisation. Bon petit-déjeuner salé, sucré. Bonne situation de l'établissement qui permet de se rendre à pied sur la plage et dans le centre ville de Mèze.. Dommage que l'on entend le bruit des douches, chasses-d'eau des chambres voisines. À retenir pour y revenir un jour.

  • Avatar Calypso.u
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 13:54

    Hotel proche de l'etan mais peinture écaillees. Salle de bain dans un etat très moyen. Rideau de douche sale. Draps tachés Pas de couette ou couverture. Clim défaillante. Mais petit dej généreux

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 17:20

    Propriétaires charmants et à l'écoute. Connaissent très bien la région et savent donner des idées suivant les besoins de chacun. Le petit-déjeuner étant proposé est varié et pour différents goûts. Consigne sanitaire Covid-19 également respecté.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 14:02

    Un hôtel simple mais agréable. Propreté et respect des règles d'hygiène sont présents. L'accueil est chaleureux et les conseils pour trouver un bon restaurant.

  • Avatar Pascale.O
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 16:44

    Bon accueil. Hôtel bien placé entre l'étang et le centre ville. Bonne literie et entretien des chambres au rendez-vous. Les Bemols, bruits de tuyauteries et autres écoulements de chasses d'eau.. Un gros manque d'insonorisation et la climatisation bruyante même à l'arrêt..... .

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 18:56

    Nous avons passé un excellent séjour. L’accueil a été parfait, et la chambre avec terrasse vue sur l'étang était dans un état quasi neuf avec tout le confort. Nous recommandons sans aucun doute cet hôtel.

  • Avatar Linda.a
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:29

    Alors nous nous n'avons pas eu l'occasion d'y sejourner....nous avons reservé une chambre triple a 100€ via booking et surprise l'hotel nous appelle pour dire que la chambre était en "bordel" je reprend les propres mots de la dame.et que en échange elle avait une chambre double avec lit d'appoint a 70€ a condition que je ne passe pas par booking mais directement par elle ....me voila annulant la chambre soit disant vetuste et quand je la rappelle la chambre double est passé a 114€.plus chére que la triple Cet etablissement est une arnaque et booking l'a radié de sa base de données donc mefiance personnes malhonnétes et vous risquez d'arriver et vous retrouver dehors.....une honte

  • Avatar Regis.e
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 18:52

    Nous avons passé 2 jous sur le site. Les propriétaires sont de bons conseils sur les restaurants environnants et les visites à faire. Le petit déjeuner est complet et servi dans une piece très agréable. La chambre et sa salle de bains étaient lumineuse, confortable et le balcon un plus. Je recommande vivement cet établissement.

  • Avatar Jérôme.
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:25

    Chambre insalubre, climatisation qui ne refroidissait que dalle , télévision qui ne marchait pas non plu et propreté à revoir .... bref un hôtel à éviter si on veut pas gâcher ces vacances.

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 06:21

    Accueil et service petit petit-déjeuner impeccables. Bémol pour le prix de la chambre pas en rapport avec ses prestations.

  • Avatar Alain.O
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 14:59

    Bon hôtel très bien placé pas loin de tout et au calme ! Très bon accueil. Chambre spacieuse. Le petit défaut on entend les chasse la nuit, un investissement pour éviter cela serait une très bonne idée.

  • Avatar Titi.e
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:26

    Très bon accueil, petit déjeuner sur la terrasse de la chambre excellent.

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 28/04/2017 à 13:18

    Petit hôtel familial tenu avec soins par un couple de propriétaires charmants. Les chambres sont agréables et décorées avec goût. Le petit déjeuner servi en buffet propose un large choix pour se restaurer avant de partir. Les confitures sont faites maison, le pain est frais ...

  • Avatar brigitte.a
    5 / 5
    Le 17/05/2017 à 15:00

    Nous avons passé un séjour super agréable grâce à l'accueil et aux conseils des propriétaires de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et les confitures maison délicieuses. je vous recommande cet établissement(qui pourrait s'appeler chambre d'hôte !) dont les prix sont raisonnables mais les prestations excellentes.Encore merci pour votre accueil!!!!.

  • Avatar martial.A
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 15:43

    Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel familial et malgré la canicule , l'accueil est très sympathique et rafraichissant . le couple n'est pas avare de renseignements et conseils et est toujours au petits soins auprès de ses clients. A recommander vivement

  • Avatar Dominique.A
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 09:33

    Accueil très sympathique des propriétaires. Très proche de la Mer ! Nous étions 3 personnes (+1 petit chien) au RDCh avec une chambre parentale en mezzanine. Chambre assez ancienne et entretien/propreté assez moyen. Petit-déjeuner assez réduit pour 9,50€ Ensemble moyen donc !

  • Avatar July.o
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 07:46

    Hôtel à taille humaine très bien entretenu et très bien situé, le tout dirigé par un couple charmant, disponible et très professionnel avec de très bons conseils pour restaurants... Chambre et hôtel décoré avec goût et confortable. ++ Merci à eux d'accepter nos amis les chiens Vous ne serez pas déçu :)

  • Avatar Nadine.r
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 20:15

    Hôtel sympa, dommage pas de ménage ni le lit fait quand vous restez 2 jours et une odeur de bois brûlé dans la chambre.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:14

    Très bon hôtel! Propre , très bien situé, on fait tout à pied! Les gérants sont très sympathiques et d 'excellent conseil! Nous recommandons vivement cette adresse!!!

    Réponse du propriétaire :
    merci ! ;)

  • Avatar JOSE.A
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:09

    J'ai dormi sur un lit qui n'avait que 3 pieds...je ne citerais pas tout ce qui ne va pas la liste est trop longue..hôtel à éviter...car même quand on informe la responsable...rien n 'évolue...

  • Avatar Marc.u
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 18:19

    Hôtel très bien situé dans la ville très proche de la plage. Un très bon accueil de la part des propriétaires et un service excellent. Très bon petit déjeuner. Je recommande vivement cet établissement.

  • Avatar Stéphane.l
    5 / 5
    Le 03/04/2017 à 19:04

    excellent hotel familial . Vous trouverez la quiétude d'un séjour sur le rive de l'étang de Thau et une vue magnifique sur le mont saint clair. Les patrons sont très serviables et arrangeant. n'hésitez pas à engager la conversation avec eux, leurs conseils de visite et de lieux pittoresques sont précieux . petits déjeuners avec confitures maison Tres bons rapport qualité prix à recommander

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 16:58

    Très bonne accueil, chambre spacieuse, très propre et accueillante, bonne literie, petit déjeuner copieux et bon, emplacement idéal, allez y les yeux fermés

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 17:18

    Calme, propre, chambre spacieuse, à quelques pas de la plage. Petit déjeuner très copieux pris sur notre balcon et gérante très agréable

  • Avatar Olivier.L
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 13:22

    Personnel à l’écoute, très agréable, souriant et très professionnel. Large choix en petit déjeuner, hôtel très bien situé (proche du port, commerces et restos).

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 19:11

    Super accueil chaleureux et avec un mega sourire. hôtel agréable et calme , salle de bain avec le nécessaire pour s'y sentir bien . Super petit dej sucré /salé . Et de bon conseils pour aller bien manger sur le port ou pour visiter . Merci pour votre accueil. Et à bientôt car on va revenir .

  • Avatar Mylene.A
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 16:05

    Accueil très agréable, disponible et de bons conseils pour favoriser le commerce de la ville de Mèze. Chambre bien agencée avec balcon. Merci encore pour cet agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    c est avec plaisir ! merci pour votre temoignage !

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 15:02

    Très agréable séjour. Hôtel idéalement placé très confortable très propre. Les propriétaires sont très accueillants et de bon conseil À refaire très vite Les propriétaires sont très acceui

    Réponse du propriétaire :
    merci !! au plaisir de vous revoir tres vite ! votre temoignage nous touche !

  • Avatar Nicole.A
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 18:26

    Hôtel à 2 pas de la plage et du centre bourg. Excellent accueil d 'un couple sympa. Chambres et sanitaires mis au goût du jour et petit déjeuner soigné. À recommander.

  • Avatar Zoe.u
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 19:46

    Sale, tâches de sang sur la couette, odeur nauséabonde, nous avons annulé notre demande et sommes allées dormir ailleurw

  • Avatar Caroline.e
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:10

    Hôtel globalement vetuste, accueil souvent déserté... Je ne recommande pas ! Prix exorbitant pour la prestation offerte !

  • Avatar pin.h
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:51

    Hôtel a éviter absolument...nul a tout point de vue ..chambre minuscule ..pas d ascenseur...personnel sans masque a peine poli...très très déçu

  • Avatar vitat.e
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 09:55

    Hôtel vraiment très agréable et ayants bon nombre d’atouts: personnes très sympathiques, à votre écoute et disponibles, hôtel très bien tenu, situé proche des ports, des plages, des commerces. Notre séjour est resté un très bon souvenir à renouveler...!

  • Avatar catherine.i
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 07:36

    hôtel charmant, et agréable, bien situé. Chambre avec balcon, climatisation, propre et aménagée avec gout. Les hôtes sont très accueillants, petit déjeuner copieux. adresse à retenir. cvdl

  • Avatar Karine.h
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 10:30

    Super chambre avec un lit simple rez de chaussé et salle de bain douche wc, lit double en mézanine. Parfait fonctionnement de La clim fort agréable par de forte chaleur. Accueil 20/20. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Romain.i
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 22:50

    Que dire..extrêmement sale et vetuste...on veut nous faire payer un supplément ( alors que c'est compris dans la réservation) plus jamais

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 22:37

    Très bon accueil . Calme et charme au rdv. Un vrai régal pour un we reposant dans une ville où déambuler dans les petites ruelles est impératif. L’hôtel est un havre de paix. A découvrir et vite y revenir

    Réponse du propriétaire :
    merci !

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:23

    hôtel très charmant Avec un super accueil.. Personnel au top et de bon conseil pour les resto du coin et les différentes balades à faire.. On reviendra avec grand plaisir

  • Avatar g.u
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 14:12

    Hotel très calme et impeccable en centre ville petit déjeuner copieux et varié établissement à taille humaine avec des propriétaires disponibles et ils vous fournissent des tas de précieuses informations

  • Avatar Siriseng.A
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 21:04

    On a passé un super week-end. L'accueille est très sympathique.

  • Avatar Kikinou.a
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 08:24

    Bof....très mal organisé , accueille sympa , payable avant ....et en plus panne de climatisation .

  • Avatar Marie.i
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:10

    Petit hôtel sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 31/12/2020 à 14:26

    Bon accueil. Bon petit déjeuner. Accueil et écoute des demandes OK.

  • Avatar juneidi.u
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 23:21

    Très bien situé. Très bon accueil. Très bon petit déjeuner. Très propre. Patronne et patron très aimables

  • Avatar Daniel.a
    3 / 5
    Le 26/10/2018 à 07:56

    Hôtel idéal pour visiter Mèze au calme literies de très bonne qualité accueil agréable si un jour vous refaite les salles de bains installer des douches

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre témoignage. sachez que nous pouvons vous proposer des salles de bain avec douche ou avec baignoire ! pensez à le préciser lors de la réservation si vous avez une préférence

  • Avatar Stéphanie.a
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 14:46

    Très bon accueil de la direction petit déjeuner bon hôtel confortable et propre et à proximité de la plâgedu village et du port on reviendra

  • Avatar Bourven.o
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 13:09

    Accueil très sympathique. Chambre propre. Et petit déjeuner copieux

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 14:19

    TRes bon séjour, professionnels à l’écoute de nos attentes, bon petit déjeuner, propreté et confort dans les chambres

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 20:53

    Très bon accueil, les patrons sont très sympa, de bons conseils, leurs gâteaux, confitures, croissants fait maison sont parfaits.. Tres bon emplacement..

  • Avatar Laurent.i
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 17:07

    Mauvais accueil , personne ne sait vous parler en français , manque de propreté , chambre très mal insonorisée

    Réponse du propriétaire :
    pour clarification notre réceptionniste parle couramment trois langues sinon on pourra jamais décrocher les deux étoiles.

  • Avatar Myriam.u
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:16

    A fuir établissement avec du potentiel mais hôtel limite au niveau propreté

  • Avatar Cito.
    4 / 5
    Le 04/08/2013 à 10:16

    propriétaire très accueillante, hôtel calme, chambre confortable, 20h maxi pour la remise des clés. Je vous remercie pour la facilite d’accès avant midi.

  • Avatar Ana.e
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 14:58

    Très bon emplacement et très bon accueil la chambre est très confortable et très bien agencée aucun bruit pour passer de très bonnes nuits

  • Avatar Elisabeth.a
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 11:54

    Hotel super et très propre. Belle vue sur l étang de thau Les patrons sont super sympas et agréables

  • Avatar Claude.e
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:49

    Les prix ont bien augmenté en un an depuis le changement de propriétaire

  • Avatar Jean-Pierre.o
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 19:25

    Très bon accueil, très bons conseils, très bon petit-déjeuner. Séjour très agréable.

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 14:49

    Charmant et accueillant .Les hôteliers vous reçoivent avec le sourire et vous orientent sur de bons restaurants et activités du moment.

  • Avatar Hourlon.l
    4 / 5
    Le 16/06/2020 à 17:34

    C'était bien puisque je suis venue une 2ème fois. Très bel accueil.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) vous êtes le bienvenu !! (Avis d'origine) you'r welcome !!

  • Avatar nelly.u
    3 / 5
    Le 05/09/2019 à 14:50

    Lieu propre et bien placé. Toutefois gros problèmes d’insonorisation. Deco sympa

  • Avatar Markus.a
    2 / 5
    Le 14/09/2019 à 08:30

    Accueil satisfaisant. Confort très relatif, emplacement ne correspond pas aux descriptions, prix excessif.

  • Avatar davy.r
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 06:37

    Hôtel propre, propriétaires très sympathiques, accueillants et serviables.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis très positif nous somme ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié.

  • Avatar kaliope.r
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 13:10

    Très bon accueil, très bonne qualité des chambres . Particulièrement la suite .

    Réponse du propriétaire :
    ravie que la suite vous ai plu !

  • Avatar François.a
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:49

    hôtel mal entretenu chambres délabrées porte cassée saleté pas balayée

  • Avatar loïc.r
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 22:59

    Séjour très agréable. Propriétaire très sympathique. Chambre très belle

  • Avatar marine.o
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 17:03

    Bon rapport qualité prix dans un hôtel proche de la mer offrant de nombreuses possibilité d'activitées.

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 15:45

    Hôtel bien placé accueil vraiment très sympa je recommande !!

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 19:59

    Chambre très sympa beaucoup de charme patron de très bon conseil pour les restos de Mèze

  • Avatar Océane.r
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 07:25

    Chambre sale, lit très dure. Personnels qui tutoient et pas aimable

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–13:00 14:00–19:00
Mardi 07:30–19:00
Mercredi 07:30–19:00
Jeudi 07:30–19:00
Vendredi 07:30–19:00
Samedi 07:30–13:00 14:00–19:00
Dimanche 08:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Château Résidence de Bionne

    (5 Avis)

    Au top...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Martinez

    (100 Avis)

    Belle chambre bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Riad Camellia

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Montpellier Sud Lattes

    (100 Avis)

    Un hotel qui vaut sont pris je suis tres satisfaite Dans la chambre il ya la clim une tele des prise de courant la wifi fonctionne tres bien les douche et toilettes sont sous forme de cabine mais c est ce qu il faut Des hote et hotesse d accueil tres tres accueillant Le buffet a volonte du petit dejeuner a 5€ il y a ce qu il faut du pain frais du pain de mis , pain au lait , biscotte , quatre-quart du lait au chocolat cafe ,laid chaud , the ... le jus d orange tropicana Il n y a pas eu de bruit la nuit j y est dormis pendant deux jours et j ai ete tres satisfaite Le parking est gratuit la wifi gratuit Je suis sarisfaite de cette hotel ce n est pas un grand hotel mais il y a ce qu il faut...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Plage

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Résidence Côté Green

    (97 Avis)

    Excellent ...

📅 Vérifier la disponibilité