premiere classe

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels premiere classe Monéteau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels premiere classe à Monéteau

Hôtel contemporain proposant chambres lumineuses (certaines avec lits superposés). Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel moderne, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Restaurant, Salle de réception, Parking, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar adeline.a
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:14

    Catastrophique est le terme approprié à cet établissement! Chambre affreusement sale, la salle de bain on est parle même pas... poils partout: à vomir, eau froide ! Bruit insupportable! Reveil à 7H30 : Bonjour on vient nettoyer la chambre! Bref à fuir

  • Avatar Elisa.o
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:28

    Très longue attente , pour au final avoir un refus car mon petit frère a l'âge de 16 ans alors qu'une réservation avait deja été effectuée depuis 1 semaine. Nous avons fait la route de Normandie et qu'est ce qu'il dise, il faut que vos parents viennent signé un accord ,donc il nous laisse sur le bord de la route comme des mal propre ,je déconseille, peut être pas cher mais ne vaut même pas le coup de si arrêter. 😡

  • Avatar Corinne.a
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:01

    Chambre sale et pas de clim. Dernier étage alors que j avais précisé que j avais 2 chiens. Pas d insonorisation. Et le pire des ouvriers avinés et bruyants à tous les étages. J ai ddu fermer la malheureuse petite fenêtre qui donnait un peu d air afin d être au calme. Résultat 30 degrés d'as la chambre un enfer. Ne surtout pas y mettre les pieds surtout qu il y a campanile, cerise.... Juste à côté

  • Avatar Takbou.h
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:55

    Une étoile pour l'accueil, c'est une honte chambre dégueulasse douche et lavabo bouché sol pas nétoyé mauvaise odeur. À éviter à fuir au secours !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je suis certain au regard des autres commentaires comme celui qui vous précédé, laissent à penser que cet écart ne reflété en riens l’accueil que nous souhaitons donner à nos clients en générale. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Milauthe.l
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 07:34

    Une Catastrophe ! La chambre était sale, la salle de bain très vetuste et sale. A bas prix je ne m'attendais pas à du grand luxe mais à une chambre propre. En plus du bruit à n'en plus finir. insupportable!

  • Avatar café.a
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 16:56

    Bonjour Impossible de trouver comment contacter le SAV pour une contestation ! J'ai laisser quelque jours pour vous écrire afin de ne pas réagir à chaud... Je suis pour la deuxième fois très déçu de votre enseigne.. Chambre remplis d'humidité, le plafond tombe sur le lit.. chambre et salle de bain pas propre. Un accueil froid et obliger d'aller se présenter à campanille . . Les tarifs indiqué sur la porte de la chambre n'est absolument pas celui payer... le petit dejeuner on a pas pu le faire car pas donné les horaires et aucun écris ! Lamentable.... Merci de me donner l'adresse pour contacter le SAV et fournire toute les photos en ma possession... Je demande le remboursement intégral ! Cordialement Mme Champion Hamelya

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Veuillez tout d'abord, recevoir tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous nous excusons de ne pas avoir réussi à vous satisfaire et espérons vous revoir très prochainement afin de pouvoir le faire. Quel dommage effectivement de ne pas avoir alerté la réception de ce désagrément, même à chaud. En effet, nous nous faisons un point d'honneur à toujours trouver une solution qui répond à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir et de vous faire profiter du meilleur accueil que nous resservons au quotidien Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:32

    Expérience passable dans cet hôtel. Le parking offre assez de places et il est sécurisé. On peut obtenir une chambre en dernière minute après minuit. Passés ces deux points positifs, je ne m'attarderai pas sur l'accueil froid qui en cette heure de la nuit peut se comprendre. Je trouve très étonnant la propreté des lieux qui laisse à désirer. La salle de bain était sale. Le prix reste correct car plus bas que le marché.

  • Avatar Harry.a
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:02

    Hotel, et personnel à la hauteur de ce que l on peut attendre d un tel établissement. Sympathie, convivialité, professionnalisme à l écoute du client., propreté, professionnalisme est ce que je retiendrai de cette établissement.

  • Avatar florence.o
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 11:18

    Personnel très agréable, petit déjeuner copieux, lit confortable. Nous avons passé deux nuits, notre chambre a été refaite et les serviettes changées, merci. Par contre il serait bon de changer le rideau de douche 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris en compte vos remarques constructives et supposons que celles-ci sont destinés à l'Hôtel première classe. Nous avons justement rectifié dernièrement ce détail très important et nous vous en remercions Nous espérons vous revoir très bientôt et ainsi vous en faire profiter. Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle fin d'année. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Gérard.O
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:50

    Accueil peu chaleureux, limite irrespectueux au Campanile ( hôtel associé à côté).

  • Avatar Anaïs.o
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:05

    Hôtel pas mal d'extérieur et prix abordable mais une fois a l'intérieur de la chambre, odeur de clopes, prises pour charger qui tiennent pas, ménage pas fait, plein de poils et de saleté sur la lunette des toilettes. Grosse oreole jaune sur le draps housse avec aussi plein de poils, de cheveux...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous nous excusons pour ce manque de vigilance. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Stéphanie.A
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:14

    J'ai l'habitude des hôtels première classe mais là c'est la déception, à prendre pour une nuit pour depanner mais pas plus. Moisissures dans la salle de bain et parois pvc pas propre, toilettes sales , joint de la porte d'entrée de la chambre défectueux donc il fait froid la nuit (même en août) et le chauffage ne fonctionnait pas non plus. Nous étions 3 et nous n'avions que deux serviettes pour nous laver et deux verre également. Poussière à revoir, toiles, d'araignées. Sans compter le bruit des autres clients qui restaient à discuter dehors à haute voix tard le soir sans aucune gêne ! 😡👎 Heureusement que tous les hôtels 1ere classe ne sont pas ainsi👎

  • Avatar Shaun.I
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:31

    Nous avons réservé une chambre avec un lit Simple et 1 lit double pour 3 personnes adultes petit déjeuner inclus. Nous sommes arrivés, la chambre était propre, mais le lit simple n’avais pas de draps ni de coussin. Première surprise le soir à 23h... le lendemain nous nous prenons notre petit déjeuné. Au moment de payer 2ème surprise au lieu de payer 42€ réserver sur booking, la note est de 65€. Car en fait il y avais qu’un seul petit déjeuner, et le problème aparement c’est que j’aurais pas pris pour 3 personnes alors que l’ont avais une chambre pour 3 personnes bref... Voilà ce qui explique l’augmentation, par contre par rapport au fait qu’il y est pas de draps ni de coussin ça ils y peuvent rien. Pas commerçant du tout et vraiment pas pratique, il faut traverser le parking pour aller à l’accueil du campanile qui ne sont pas très agréable. Seul point positif il y avais du choix au petit dej et c’était propre.

  • Avatar Claire.e
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:27

    Je met une étoile car obliger chambre immonde personnel ménager bien qu'il soit 32 pour un coter font un vacarme hurle pour communiquer entre eux j'ai séjourner 2 jour dans cet "hotel" qui au premier abord paraît tout a fait sympathique et abordable entre une consommation de stupéfiant et le bruit fait par les agent d'entretien je ne conseille vraiment pas ce dernier un sentiment d'insécurité et plus que présent dans cette hôtel a FUIR !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:41

    Chambre confortable et reposante avec un accueil sympathique au Campanile d'a côté et possibilité de manger et déjeuner.

  • Avatar Elodie.i
    1 / 5
    Le 20/03/2021 à 07:44

    Bonjour ! Pas satisfait du tout , la salle de bain avec toilette et douche pas propre du tout ! La seule chose qui était correcte était le repas 😁 Des poils dans le lit , un chewing-gum au mur , radiateur qui ne fonctionne pas ! Pas le bon nombre de serviettes de bain ! Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour ce manque de vigilance au niveau propreté. Nous vous remercions de nous avoir fait ce retour et nous démontre que nous devons encore travailler davantage afin de rendre vos prochains séjours des plus satisfaisants. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement et de vous prouver que nous vous avons écouté. Dans cette attente, veuillez prendre soin de vous Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar fred.
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:08

    Hôtel réservé pour une pause nuit lors d'un grand départ en vacances. Au 1er abord ça a l'air normal pour un 1ère classe. Qu'elle ne fut pas notre déception lors de l'entree en chambre. L'odeur de renfermé nous a tout de suite mis dans l'ambiance. Araignée, papier sur le sol non ramassé, salle d'eau très très daté ( cendrier accroché au mur !!! Mode année 90 ).je ne vous fais pas route la liste. Nous nous sommes vraiment pas senti a l'aise. Dur de se mettre au lit dans ces conditions. Bref, hotel " miteux " a ne pas recommander. Ya des limites et là elle a été dépassé. Ne comprend pas que les autoritées compétentes puissent autoriser ce genre d'établissement accueillir du monde

  • Avatar Chantal.a
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 12:39

    Accueil parfait surtout en pleine nuit. Pas de savon dans la chambre, personnes bruyantes a 2h. Petit déjeuner très bien, copieux Cela a été difficile de trouver l endroit a cause des travaux et surtout l accueil pas assez expliquer.

  • Avatar Francis.i
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:27

    Passer une nuit ce week-end à Guéret et la stupéfait punaise de lit dans drap et couverture. Je le signale à la réception avec photo que j ai avec la loupe. J envoie et sur messenger du 1er classé et la ont me répond que les photos correspondent pas au drap de l hôtel.. Bravo j en attendait pas moins.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MIENS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur MIENS, nos salutations distinguées. Cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Laurent.E
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:16

    Je ne mettrai aucune étoile. Je ne recommande pas cet hôtel, réservez 2 chambres pour 5 pour une nuit, dans 1 chambre une odeur de tabac et manque 1 serviette. La propreté laisse à désirer dans les chambres et douches !! A vraiment besoin de rafraîchissement. Accueil correct mais sans précision que c'est au Campanile qu'il faut aller chercher les badges des chambres qui n'avaient pas été activés donc obligé de revenir à l'accueil. Le restaurant du Campanile, je ne recommande pas du tout, formules imposées à 16,95 € par personne pour avoir des burgers steaks brulés, vraiment pas bons et froids avec comme accompagnement des épinards froids !! on a du demandé à faire réchauffer ainsi que d'autres clients. Le buffet à volonté de desserts laisse à désirer, à part la panna cotta sans coulis qui paraissait être fait maison tout le reste était du surgelé, pas appétissants et mal présentés. Je trouve inadmissible de servir de tels repas aux clients. Vous avez des avis identiques au notre depuis plusieurs années et vous renvoyez à chaque fois des réponses automatiques sans en tenir compte des remarques des clients.

  • Avatar Audrey.
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 18:20

    Chambre qui laisse a désirée... toiles d araignées, brûlures sur le sommier, brûlures sur le sommier du dessus... les images sur le site sont belles mais la réalité fait peur..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Elise.o
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:55

    Contre toutes attentes par rapport aux mauvais avis, tout c’est bien passé. 2 chambres réservées en dernières minutes. Propres, sans odeurs, fonctionnelles et bon petits dej au choix varié au Campanille.

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 15:43

    Pas de climatisation alors que marquer dans les prestations et sur les photos de présentation

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:47

    Nous sommes en novembre et nous arrivons à 21h dans une chambre glaciale.. Dommage de devoir attendre plus d'une demi heure pour que la température monte un peu...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'avoir omis de programmer la température avant votre arrivée, chose que nous faisons habituellement. Nous espérons vous revoir prochainement et de faire profiter d'un tout autre accueil. Au plaisir de vous recevoir. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Valérie.i
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 13:59

    État de la la chambre déplorable( drap troué, rideau de douche dégueulasse, manque de couverture et d' oreillés ,prises de courant très sales ,peinture et sol auraient 1 grand besoin de rafraîchissement par contre petit déjeuner très copieux !!!j'ai pris des photos de tout ce que j'ai décrits !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cependant, nous pensons que vos retours constructifs concernent un autre établissement ; En effet, nous n'avons pas de rideaux de douches mais équipé toutes nos salles de bains de parois en verre. Nous espérons vous accueillir prochainement et de pouvoir faire profiter de ces installations. Dans cette attente, Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Violaine.i
    1 / 5
    Le 25/09/2020 à 20:24

    Nous sommes arrivés à 22h30, aucune information qu il fallait aller au campanile chercher sa carte. Nous avons attendu 30 minutes dehors avec un bébé avant que quelqu'un ne nous réponde au numéro d appel d urgence de l hôtel. État de la chambre ainsi que propreté très moyen. De plus, le prix du petit déjeuner affiché dans la chambre ne correspond pas au prix facturé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis constructif Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous avons indiqué sur la porte d'entrée et ce, à certaines dates uniquement pour des raisons logistiques, nous accueillons nos clients au campanile. Effectivement les petits déjeuners sont à 7€90 servis au campanile (espace plus grands / COVID) et beaucoup plus achalandé que le première classe habituellement. (Viennoiseries pain chocolat et croissants/ deux sortes de pains / crêpes/ biscuits emballés / fromage blanc /compte/jus de fruits/ mile /confitures et nutella/ jambon et fromages emballées individuellement…) Dans l'attente de vous revoir, Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Monsieur CONTEAU

  • Avatar P-a.
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:18

    Que dire , Mike Corn j’ai une mission pour toi 2 ans après mes nuits on pris une tournure plus paisible et agréable , arriver un lundi pour 5 nuit , au bout de 10 minute mon notaire recevait mon testament par précaution , un lit digne d’une épreuve de Ford boyard et avec en prime l’odeur et la barbe du père fouras , mon collègue à l’étage c’est vu dans faite entre l’accuser tellement la prison lui semblait familière , mon autre collègue à coter lui .. il est où d’ailleurs , je le chercher encore j’ai regardé cependant dans la salle de bain mais même mon gel douche ne tient pas donc sûrement pas ici. Bref sauvez vous dormez dans vos voiture à la belle étoile ou dans votre coffre la place n’en sera que plus importante , l’odeur et la proprete aussi Vous me devez ducoup 5 nuits dans ma vie t un collègue de travail.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, bonjour Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que celui-ci soit constructif. En effet, vos retours nous aident à nous perfectionner et ainsi rendre vos prochains séjours à la hauteur de vos attentes. Je ne sais pas si vous oserez retenter l'expérience, je l’espère néanmoins, mais serais dans tous les cas ravis de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Sabrina.u
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:28

    On en a pour son argent quoi, chambres sales, des toiles d araignées partout. Salle de bain dans un état de vétusté avancé. Mais pas cher... 1er hotel sans serviette...

  • Avatar Thibault.a
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 14:40

    Je trouve les prix assez élevés, mais en contrepartie de ceci, l’accueil est bon, avec chambre entretenue et confortable. Aucune reproche à faire sur la qualité du service, ni du nettoyage! Située près de la sortie d'autoroute, il est parfaitement bien placé, et très proche de Laroche-Migennes, idéal pour les conventions ! Petits points négatif: une zone de repas petite au vue de la taille de l'hôtel, et la douche toute petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur BATAILLARD, Merci pour votre retour et sommes ravis que notre travail au quotidien porte ces fruits. oui je vous l'accord les espaces sont parfois confinés pour des hôtels qui ont maintenant une trentaines d'années Comme vous l'avez souligné et vous en remercie de nouveau; malgré son grand age, nous faisons tout notre possible pour l’entretenir et de faire ne sorte que votre séjour soit des plus agréable. A très bientôt à Monéteau très cordialement, monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar annick.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:17

    1ère classe Avallon est un établissement propre, respectueux des règles sanitaires, vous pouvez séjourner et manger en toute confiance en faisant toujours attention quand même. Je recommande.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:50

    Établissement vieux.... Personnel correct mais en manque d'effectifs Aller retour pour les clients entre campanile et première classe 🤦‍♀️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, bonjour, Merci d'avoir d'une part choisi notre établissement et d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce retour. Effectivement, nous recherchons activement du personnel qui daigne vouloir répondre à nos offres, mais comme vous le savez probablement et c'est une réalité, notre secteur d'activité et très touché par le manque de candidatures désirant travailler désormais dans notre branche (cause post Covid). Nous réfléchissons sur une éventuelle réforme de notre métier et ces services. Dans l'attente de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons une très belle fin d'année Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Guadalupe.a
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 19:03

    Je ne le recommande pas, les chambres sentent très mauvais la cigarette et le ménage pas assez cuit. Et demais...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi faute de vigilance cette fois-ci et nous nous en excusons. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Monique.e
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 16:29

    Chambre 14, la porte de la SDB ne ferme pas, toile d'araignée au-dessus des lits. Tartre au niveau du porte-savon du lavabo, propreté moyenne. Je suis un peu déçue car ce n'est pas le première fois que je viens et d'habitude c'est mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame TENET bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce retour. Pardonnez ce manque de vigilance. En effet nous essayons quotidiennement d’être le plus rigoureux et de rendre votre séjour chez des plus agréables. Forcé de constater, que cette fois ci nous avons faillis et nous nous en excusons. Nous voudrions vous remercier de votre fidélité et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet écart. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Dans cette attente, nous vous souhaitons madame TENET, une bonne santé Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Abla.g
    1 / 5
    Le 16/04/2018 à 11:31

    Arrivées vendredi à 15h , on a dû chercher les clefs et réglé à l'hôtel Campanile la surprise à été grande quand à l'accueil . Aucune courtoisie. Quand à l'hôtel première classe une catastrophe aucune propreté aucune hygiène femme de ménage qui choisit en fonction de la tête des clients pour nettoyer la chambre. Je suis arrivé dans ma chambre il y avait un tas de poussière sans parler de l'odeur et des traces suspecte dans ce qu'ils appellent la douche. Très très très décevant . Je ne le conseil sincèrement pas c'est une honte

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 19:34

    J'ai réservé et en raison de la pandémie, j'ai dû renoncer et annuler plusieurs fois ... Je n'ai pas encore eu la chance d'y séjourner au vu de la pandémie, je voulais simplement souligner que le personnel de cet hôtel est très aimable et arrangeant ! Bravo à leur gentillesse et leur écoute !

    Réponse du propriétaire :
    Madame VETILLARD, Je tiens à vous remercier d'une part, d'avoir choisi notre hôtel même si vous n'avez pas pu séjourner chez nous. Je vous remercie également d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce retour très valorisant Cela nous touche énormément. Sachez que le geste est tout à fait normal, nous traversons une période très difficile et devons-nous aider mutuellement. Nous espérons vous accueillir dans d'autres conditions prochainement. Dans cette attente, veuillez prendre soin de vous Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:52

    Très bien tenu

  • Avatar Samir.A
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 14:59

    Très déçu... Odeur de tabac dans la chambre, chambre réservé pour 2 mais uniquement 1 serviette dans la chambre. Nous avions 1 seul coussin pour nous 2..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, n'hésitez pas lors de vos prochains séjours , à nous solliciter lors de dysfonctionnement comme celui-ci. En effet, nous nous ferons un réel plaisir de vous trouver une solution Au plaisir de vous accueillir. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Cathia.a
    1 / 5
    Le 19/06/2018 à 05:21

    Cabine de douche très étroite et sale. Chambre qui se sent très fortement le tabac. J'avais eu une expérience autre de cette chaîne d'hôtel. Je ne retournerai plus dans celui-ci. À chaque commentaire négatif, la même personne dit qu'ils tiendront compte des critiques. C'est un copié collé et ils ne changent absolument rien. Qu'on ait une chambre petite, une cabine de douche minuscule, pour le prix qu'on paie, c'est logique mais le manque d'hygiène et les odeurs de tabac, c'est inadmissible !

  • Avatar Joris.a
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:17

    Chambre vraiment sale, on vois que le ménage n'est fait quand surface et encore... photos de quand nous sommes arrivés. Sinon standing hôtel 1ere classe classique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Yassine.t
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:14

    Chambre dégueulasse horrible le sommier avec plein de trace marron , les hygiènes j’en parle même pas on retrouve une odeur immonde Vous auriez dû profiter de la crise pour rénover vos chambres

  • Avatar mehena.i
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 19:13

    Correct. Il faut savoir que le stationnement le soir devant l'hôtel est plein. Il faut savoir que la taxe de séjour n'est pas comprise dans le prix quand on réserve sur leur site mais payable en plus à l'arrivée à l'hôtel. Le petit déjeuner est correct. Il n'y a pas de sèche cheveux dans la chambre. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le chauffage est juste.

  • Avatar fifi'brin.'
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 18:39

    Pas de climatisation . Accueil médiocre . La salle de bain je préfère même pas en parler . Rideaux , matelas , serviettes taché . La porte d'entré et détérioré sur le bas Comme beaucoup visiblement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Pardonnez cette réponse quelques peux tardive. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientot et de vous prouver que cet écart ne reflète en reins l’accueil et le service que nous apportons au quotidien. Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne santé Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Saraline.a
    2 / 5
    Le 11/08/2018 à 08:36

    Les chambres sont vraiment petites, plus petites que dans d'autres première classe où nous avons passés la nuit. Le ménage dans notre chambre laissé a désirer, sol sale, des poussières partout et des cheveux dans le lavabo, la douche également. Des fuites au plafond dans la salle où on déjeune le matin... Seul le prix nous a convenu par rapport aux autres hôtel alentours pour la même période.

  • Avatar Anaïs.r
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 07:34

    La chambre est petite mais fonctionnelle, un rangement pour les vêtements, la personne de l'accueil sympa. Ça va c'était propre. contre les clients parlent fort tard le soir sur le parvis et sont pas discret le matin.

  • Avatar Coralie..
    3 / 5
    Le 12/02/2019 à 09:42

    Rapport qualité / prix correct. Chambre petite, état correct sauf la salle de bains qui n'était pas nickel. Petit déjeuner à 5,90 : plutôt bien fourni, dispo de 6h30 à 10h. Je recommande pour un passage éclair.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre retour constructif, sachez que nous apportons normalement d’importance aux retours de nos clients afin que ceux-ci nous amènent à ce que votre passage soit parfait. dans l'attente de vous recevoir de nouveau très cordialement, monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Laglobul.
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:24

    Personnel de réception très correcte, néanmoins nous payons pour une chambre jusqu'à 12h et le service de ménage nous réveille à 9h en tapant a la porte plusieurs fois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et je tiens à m'excuser du dérangement causé à votre réveil. Nous espérons vous revoir très bientôt et de vous faire profiter cette fois-ci d’une nuit des plus récupératrice ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Marmai.r
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:17

    Pas cher . Pas top le chauffage . Resto très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez que nous sommes actuellement sur la maintenance du réseau de distribution de climatisation et chauffage et de premiers résultats sont très concluants. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous en faire profiter. Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle fin d'année, prenez soin de vous. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar gg.i
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 08:22

    Monsieur CONTEAU,je suis désolé si j'ai laissé un avis au mauvais endroit. Je tient par la présente a dire et a confirmé que mes reproches concernait uniquement l’hôtel Première classe d’Auxerre.(Pour info,j'ai séjourné le lendemain a l’hôtel première classe de Mâcon ou je n'ai la qu'a faire des éloges malgré un souci avec la carte d'accès a la chambre).Je vous confirme que je ne séjournerais plus jamais dans votre hôtel minable et je réaffirme que vous pourrissez l'image de la chaîne.Je ne peut que conseillé aux autres de choisir un autre hôtel pour séjourné.Beaucoup d'avis relates les soucis de votre hôtel et confirme la véracité de mes avis et ce depuis plusieurs années et ont constate que malgré vos belles réponses aucune amélioration n'est faite.VOUS NE RESPECTEZ PAS VOS CLIENTS MONSIEUR.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que vous mettiez ce commentaire sur le Première classe et non sur le Campanile mais prend bonnes notes de vos remarques cependant. Vous souhaitant de prendre soin de vous pendant cette période compliqué Veuillez recevoir monsieur mes salutations les meilleures Très cordialement, Monsieur CONTEAU

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 11/06/2018 à 19:46

    Hotel à prix réduit mais présentant un confort suffisant. Les chambres sont petites mais bien équipées, propres. Cet hôtel est un peu loin d'Auxerre mais l'accès est facile et proche d'un hypermarché et d'une station-service. Un restaurant attendant peut être pratique. Le personnel est particulièrement agréable .L'inconvénient serait un manque d'isolation semble-t-il car l'été s'il fait chaud dehors, on étouffe dans la chambre.

  • Avatar Annick.o
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 07:26

    Prix raisonnable. Bien situé. Petit dejeuner corre t. Mais attention au ménage qui n est pas parfait mur noiratre sous la fenêtre. Interdire de fumer dans les chambres, l odeur de tabac refroidi n est pas agréable.Hotesse sympathique à l accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour. Sachez que vos commentaires sont précieux et nous aides à nous améliorer afin que votre passage soit des plus agréables au plaisir monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Jérémy.i
    1 / 5
    Le 31/01/2021 à 17:19

    Hôtel qui n'a de première classe que le nom, chambre relativement petite, à notre arrivée poussière sous le lit, trous dans les draps, cheveux dans la douche, réceptionniste qui a eu du mal à nous retrouver malgré la réservation, femme de chambre même pas au courant de notre présence et toque à la porte, personnel qui donne le petit déjeuner à peine aimable, relativement correcte dans l'ensemble mais décevant sur les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, PICHENOT, bonjour Je comprends votre mécontentement des déconvenues que vous avez pu rencontrer sur l’hôtel première classe et m'en excuse auprès de vous. Cependant par erreur sans doute, votre commentaire est posté sur le mauvais hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar marc.l
    1 / 5
    Le 06/12/2020 à 13:38

    Hotel à rebaptiser "dernière classe ", je prends une chambre pour deux jours, une fois installé, je veux partir, et je m'aperçois que la porte n'est pas verrouillable de l'extérieur, j'ai donc été contraint de redescendre et de recharger toutes mes affaires dans ma voiture, sentiment d'un hôtel à l'abandon, de plus fréquenté par des gens bruyants et mal isolé..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ALLORY, Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce constat. Effectivement, nous avons eu un dysfonctionnement du système électronique, veuillez nous excuser de ce incident indépendant de notre volonté. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour (qu'il soit chez nous ou chez un de nos confrère, à vous manifester au moment ou un éventuel problème qui viendrait à ce manifester, Nous pouvons toujours trouver une solution qui correspondra à vos attentes. cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 19:50

    Bonsoir Mr le directeur, ma note défavorable est due en partie au fait de la chute de ma femme dans vos escaliers hyper glissants, elle est toujours en incapacité et a attrapé une surinfection de la main, nous avons contacté votre assureur qui a été fort désagréable, qui n'a pas pris la peine de nous écouter et qui a abrégé la conversation. Selon lui, mon épouse devrait apprendre à marcher....Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne santé Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Thibault.h
    1 / 5
    Le 02/01/2021 à 09:01

    Je m'adresse à la direction et pas au personnel qui n'a que quelques minutes pour le ménage, Chambre pas propre du tout une grande rénovation serait nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous travaillons avec acharnement afin de rendre vos séjours dès plus satisfaisants mais forcé de constater que nous avons faillis cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Dans cette attente je vous souhaite une bonne continuation et surtout une très bonne santé. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar genevieve.C
    1 / 5
    Le 26/06/2016 à 09:49

    Chambre très petite et sentant fortement le tabac et les égouts. De plus le courant été coupé 2 fois dans la soirée et a complètement disjoncté dans la nuit. Donc pas de télé et impossible de prendre une douche dans le noir. La fenetre ne faisant guère plus de 70 cm2 l'aération n'était pas top.

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 10:49

    Par une chaleur torride, on m'annonce qu'il n'y a pas de climatisation. Heureusement qu'il y avait d'autres hôtels dans le complexe. J'ai donc annulé ma réservation et ai opté pour un BB hôtel pour la modique somme de 5€ supplémentaire.

  • Avatar Rusi.i
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 07:22

    Très bon

  • Avatar Floriane.o
    1 / 5
    Le 28/10/2018 à 21:19

    - Odeur horrible de cigarette, obliger de mettre du déo dans la chambre dès notre arriver. - Salle de bain dégueulasse, inutilisable (poil, cheveux, saletées...) - Sol ignoble, impossible de marcher pied nu!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur votre séjour. désolé que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes votre retour nous L'effort auquel nous devons nous efforcer afin que votre prochaine nuit ou celle d'un autre client puisse être conforme. veuillez à nouveau recevoir toutes mes excuses pour cette prestation qui est de loin, l'idée de ce que nous voulons donner de notre établissement. monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Pascal.l
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 06:13

    Accueil parfait personnel au top.je recommande. S inon je ne recommande pas le BnB qui est juste avant dans la zone très mal accueilli personnel à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BLOIS, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et très ravis de votre préférence. Néanmoins, nous regrettons et sommes surpris de l'accueil dont avez pu recevoir de notre concurrent. En effet, nous les connaissons bien et la collaboration et dialogue est plutôt très chaleureuse en générale. Quand bien même, ce fut un plaisir de vous recevoir et très impatient de vous accueillir de nouveau. Dans cette attente, nous vous souhaitons un agréable été 2021 et surtout prenez soin de vous. Veuillez recevoir, Monsieur BLOIS, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Camille.a
    2 / 5
    Le 25/12/2017 à 08:01

    Literie correcte, salle de bain très petite et traces de brûlures ( cigarettes ? ) sur le lavabo ... rideau de douche laisse à désirer. Petit déjeuné simple . Odeur nauséabonde dans la salle de restaurant !!!

  • Avatar Lenny.
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 23:05

    On trouve des bêtes dégoûtante, pour ma part, une punaise et une autre dont je ne sais pas ce que c'était mais qui n'avait rien de mieux. Chambre très sale. Par contre petit dejeuner très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Je suis vraiment désolé que votre séjour est été entaché par ces désagréments . sachez que nous traitons une fois par an les abords du bâtiment en retour des beaux jours, mais les produits sont très nocifs et nous préférons en rester à une seule dispersion afin de préserver notre en environnement et éco-System je vous remercie encore pour votre retour. très cordialement.

  • Avatar Marin.a
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 19:33

    Les chambres sont assez petites et la salle de bain pas pratique mais c'est convenable pour une nuit. Le petit déjeuner rattrape la note grâce à son service illimité !

  • Avatar Samantha.m
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 07:16

    Tout simplement médiocre ! Pas de savons, salle de bain pire que minuscule, avec des saletés partout c'était immonde ! Petit déjeuner ridicule ! Bref plus jamais de Première Classe pour nous !

  • Avatar Jerome.
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 21:15

    Cher pour ce type de logement. Chambre très petite, salle de bain pas bien nettoyée, parking très petit, bref nous n'avons pas trouvé cet hôtel convenable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, très déçu que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. très sensibles à vos remarques, nous prenons à cœur vos commentaires et faisons tout notre possible pour que cette gène ne se reproduise plus à l'avenir ou le moins souvent. veuillez recevoir à nouveau Monsieur D Jérôme, toutes mes excuses. très cordialement, Monsieur CONTEAU Christophe Directeur

  • Avatar sandrine.h
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:36

    Pas de clim pas terrible, accueil sympa petit déjeuner très bien, pour le prix n'en demandons pas plus😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes actuellement en train de faire une révision complète de nos sorties de climatisations afin d'en assurer leurs bons fonctionnements. De ce fait, nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et que vous puissiez profiter pleinement de nos services. Dans cette attente nous vous souhaitons une bonne santé et une très belle fin d'été. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar BORIS.E
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 07:13

    Parfait pour une étape sur la route. Accueil bien et rapide même en arriver tardive. Prix attractif. Chambre et salle de bains propres. Une etoiles de moins pour ta taille de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour votre retour qui nous réconforte et nous pousse à continuer nos efforts. en effet, les salles de bains sont fonctionnelles mais peuvent être qualifiés d'étroites. nous en sommes conscients mais cet établissement des années 90 nous empêche à ce jours de prévoir leurs agrandissements au dépend des chambres et son architecture Merci encore pour votre commentaire. très cordialement, monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar laura.m
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 18:59

    Une crasse , cet hotel est plus que minable , pour le prix de 40€ ont ne s'attend pas à des miracles mais à ce point ces grave , extrêmement sale , bruyant , tout est à refaire ( ou le rasé directement) Fuyez , ces un hôtel d'hébergement pour les cas social , étrangers ou sdf Ce qui trouve sa bien , sa doit pas etre des client , mais le personnelle qui attire des clients Meme à 40€ ce n'est pas normal autant dormir dans sont vehicule

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Veuillez tout d'abord accepter mes excuses pour le désagrément subit lors de votre nuit chez nous. J'entends votre mécontentement et peux le comprendre, ce que j'ai du mal à saisir, c'est votre tournure de phrase vis-à-vis de mon personnel qui malgré la complexité d’accueil d'un établissement de sa catégorie , fait tout en sorte afin de rendre votre séjour des plus agréables. veuillez agréer madame mes salutations les meilleures Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Luv.
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 14:53

    Des groupes de gestion hôtelière qui n'investissent pas et qui laissent les bâtiments se décomposer. Chambre froide car porte hs, salle de bain hors d'usage..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie du temps que vous avez pu prendre pour nous faire ce retour. Même si ce constat plutôt subjectif mais néanmoins négatifs, Vous permets de penser que nous n’entretenons pas nos hôtels, ce qui est loin le cas je vous l’assure. J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau et de vous prouver que nous travaillons aux quotidiens tous ensemble avec acharnement afin de rendre vos séjours des plus agréables. Veuillez agréer, Monsieur VIOLLAT, mes salutations les meilleures. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Patricia.a
    1 / 5
    Le 22/08/2017 à 07:41

    Prix bien trop élevé au vu des prestations: Chambre exiguë, salle d'eau impraticable, propreté plus que douteuse... ! Seul point positif, la literie! Pour le même prix appart city est un palace!

  • Avatar Amélie.R
    1 / 5
    Le 08/12/2017 à 08:33

    On sait que quand on vient dans ce type d'hôtel, on ne s'attend pas à du grand luxe, mais là c'est vraiment minable de minable. C'est honteux de faire payer ça 40 euros la nuit. 15 euros ça ne vaut pas plus!!

  • Avatar Lass.h
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 11:15

    La femme Nadia Super sympathique, mais les chambres au niveau de la propreté c'est a revoir surtout la salle de bain et en dessous des lit c'est un nie a poussière dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pardonnez-moi cette réponse-ci tardive. Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'y avoir apprécié partiellement ces services. en espérant pouvoir vous revoir et de faire en sorte que vous profitiez pleinement de son ensemble. très cordialement, monsieur CONTEAU

  • Avatar Erica.o
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 06:21

    Personnel au top, competent gentil arrangeant et serviable. Encore merci. Lit confortable. Certe il mériterait un coup de jeune mais en même temps à ce prix là ça reste cohérent et suffisant.

  • Avatar Eric.l
    1 / 5
    Le 22/01/2019 à 09:05

    Chambre et douche sale . Matelas pas propre (tâches et poils ) je ne recommande pas du tout sauf pour une nuit ou deux maximum

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur ALLAIX, je tiens à vous remercier pour votre retour. vraiment désolé que celui-ci ait été entaché par la propreté de votre chambre Je fais part de suite auprès de la société extérieure de nettoyage avec laquelle nous collaborons, afin que ce désagrément ne se reproduise plus. En espérant tout de même vous revoir ici et de vous prouver que cet écart ne reflète pas le quotidien Monsieur CONTEAU

  • Avatar Dominique.
    3 / 5
    Le 04/03/2019 à 23:32

    Pour une nuit ça passe mais pas pour plus. L'hygiène de la salle de bain est moyenne. Par contre le p'tit déjeuner c'est le top👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, merci pour votre retour sur votre séjour. Nous portons énormément d'importance aux remarques que vous faites, celles -ci ne peuvent que nous faire progresser. au plaisir de vous revoir et de vous le faire constater. très cordialement, monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:26

    Plutôt confortable pour le tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar pol.i
    1 / 5
    Le 24/02/2018 à 07:31

    Literie dans un état lamentable .tâches de ....sur le matelas .Je pense que plusieurs millions dans le lit .l hôtel devrait rebaptisé.. On sent le maximum de profits pour le minimum de services .maintenant c est de ma faute .à force de chercher le moins cher on ne peut pas avoir le must

  • Avatar Nathan.e
    3 / 5
    Le 16/06/2017 à 06:13

    les douches son petite est il n'y a pas la climatisation froide pour l'été mais juste un petite fenêtre mais les chambres son confortable 😊

  • Avatar Martins.o
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 14:39

    Hôtel très sale très mal fréquenté avec des prostituées au dernier étage franchement je conseille pas à venir avec votre famille parce que le soir ça reste quand même très bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Merci pour votre retour constructif. en ce qui concerne les prostituées, suite à la plainte déposée , des arrestations ont été effectuées. en vous remerciant encore d'avoir choisi notre établissement très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Priscaaa.
    2 / 5
    Le 26/06/2018 à 11:17

    L'accueil n'était pas super. Je suis arriver à 4 heures du matin et on me parle mal parce que je suis arriver à cette heure là! Dans la salle de bain il y avait des traces de cigarettes...

  • Avatar flora.o
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 16:32

    Les chambres sont très bien mais au niveau de l'éclairage on ne peut pas l'essai la lampe de la petite table allumé sans éteindre les autres

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 11:46

    Hôtel conforme aux attentes d'un établissement comme celui-ci.. accueil sympathique, avec possibilité Demi pension a 14 euro au restaurant Campanile d'en face un vrai plus..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CORTES merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce retour. Très ravis que l'ensemble des prestations vous ont satisfaites et très impatient de pouvoir vous accueillir de nouveau Très Cordialement , Monsieur CONTEAU

  • Avatar Stephan.a
    1 / 5
    Le 17/03/2021 à 20:05

    Mauvaise odeurs... Et pas très propre côté chambre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement et de vous démontrer que cet écart ne reflète en riens notre quotidien Dans cette attente, Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Pi.o
    4 / 5
    Le 17/11/2020 à 15:30

    Très pratique d'accès (proche de l'autoroute sans les inconvénients). Propre. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Nathalie.l
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 19:40

    Hôtel très moyen. 2 lampes sur 4 ne fonctionnaient pas. La télévision ne fonctionnait pas. Il n y avait pas de gel douche. Et la propreté pas géniale.

  • Avatar Mireille.
    3 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:13

    C est 1 1ère classe! Douche en plastique toute petite, et directement dans les toilettes. Par contre on est très bien accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre retour. En effet les anciens model de Première classe, par soucis de gain de place, on été conçus avec des cabines de douches et WC inclus ce qui pour l'époque était révolutionnaire. Malheureusement, aujourd'hui peux être un peu dépassé je vous l'accorde et difficilement modifiable. En espérant toute fois que vous reviendrez chez nous. Dans cette attente, veuillez recevoir madame, mes salutations les meilleures Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Jeremy.i
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 07:39

    Bonjour, mon commentaire sur l'hôtel dont j'ai séjourné en janvier et bien pour l'hôtel première classe de moneteau.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel première classe. désolé que votre ressentit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar francois.a
    1 / 5
    Le 07/01/2020 à 12:41

    Pas top traux de passay devant les chambres et du bruit il est rempli d escorte girl pour être Poli mais bon cela dépanne pour 1nuit

  • Avatar Dis.o
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 16:34

    Nous y avons dormis avec mes enfants et pas de soucis , l'endroit et propre et chaud . Et le personnels sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous sommes très heureux que votre passage chez nous ce soit bien passé. en espérant pouvoir vous saluer de nouveau au première classe de monéteau Mr CONTEAU directeur

  • Avatar Bruce.i
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 20:25

    Complètement délabré j’ai connu des 1ère classe en superbe état et climatiser ce qui n’est pas le cas pour les deux chambres pour plus de 100euros y’a de la moisissure une honte

  • Avatar Arnaud.B
    2 / 5
    Le 21/07/2018 à 11:03

    Chambres vétustes qui sentent la cigarette. Je mets 2 etoiles quand même pour le prix de la chambre et du petit déjeuner qui sont pas cher, et le lit bébé à disposition.

  • Avatar guillaume.e
    2 / 5
    Le 06/01/2022 à 14:32

    Pas très propres...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, bonjour Nous vous adressons dans un premier temps tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour ce manque de vigilance au niveau propreté. Nous espérons vous revoir très prochainement et de vous prouver que cet écart ne reflète en riens notre quotidien et l’accueil que nous réservons à nos clients habituellement. Dans cette attente, veuillez recevoir Monsieur, nos salutations les meilleures. Très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Elodie.A
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 17:32

    Prestation conforme au tarif. Pas très spacieux, pas très confortable mais vraiment pas cher pour une chambre de 3 personnes donc pratique pour une halte d'une nuit.

  • Avatar amandine.g
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 06:40

    Assez déçue niveau hygiène dans la chambre. Mais personnel accueillant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce retour qui démontre les efforts encore à effectuer afin de pouvoir vous proposer un séjour presque parfait. Veuillez m'excuser pour l’hygiène qui a été prise et faite à la légère. Sachez que je vais de suite entremettre ce constat aux différents services afin que nous rectifions ce manque. Encore merci d'avoir choisi notre Hôtel et espérons vous revoir très bientôt sur Monéteau. très cordialement, Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar pascal.u
    2 / 5
    Le 15/07/2019 à 05:14

    La personne a l'accueil la nuit sympathique, mais à ce demander si la chambre à été nettoyée.... Gros soucis !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CUNY , bonjour et merci pour ce retour sur votre séjour. Nous prenons à cœur vos ressenti et faisons tout notre possible afin de regeler ce pont négatif au plaisir de vous accueillir de nouveau. Monsieur CONTEAU directeur

  • Avatar Etienne.U
    4 / 5
    Le 12/01/2017 à 15:34

    Rien de spécial ni en bien ni en mal, un hôtel de bord de route pour une étape d'une nuit. Lit assez grand et confortable, petit déjeuner typique

  • Avatar vanessa.a
    1 / 5
    Le 30/09/2017 à 20:56

    Sale, bruyant, vétuste. Literie inconfortable et plus qu'usagée Même pour du low-cost ce n'est pas à conseiller. Personne à l'accueil inexistante et inefficace. Un grand 0 pour l'ensemble

  • Avatar cam.
    2 / 5
    Le 11/12/2016 à 16:57

    Chambres trop petites Cuvettes des toilettes de la chambre 11 est cassée Pas très confortable !🤔 Mais personnel aimable !😃 Bon travail !😎

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 18:54

    Correct sans plus, convient pour une étape d'une nuit. Cabinet de toilette minuscule. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Oui je vous rejoins sur le fait que les cabines de douche et toilettes peuvent paraître minuscules, mais ce fut le concept du Première classe des années 90, ou la recherche du fonctionnel était de rigueur. Maintenant, nous recherchons plutôt l'espace et le confort. Nous pouvons vous proposer la gamme au-dessus "Le CAMPANILE" qui j'en suis sure vous conviendra aisément, mais pour un budget plus élevé. Merci d'avoir choisi notre hôtel et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement Très cordialement, Monsieur CONTEAU

  • Avatar Viviane.o
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 16:32

    Chambre pas trop mal mais la clientèle étrangère vraiment pas respectueuses du réglement trop bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LOISIEL, Merci pour ce commentaire, et veuillez accepter toutes mes excuses au nom de ces clients irrespectueux. Nous nous efforçons de sensibiliser les plus bruyants mais parfois le non respects des autres est du probablement à un manque déduction qui dépasse nos fonctions. J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans d'autres circonstances Veuillez recevoir Madame LOISIEL, mes salutations les meilleures. Très cordialement, Monsieur CONTEAU

  • Avatar Frederic.a
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 17:34

    Hôtel semblable aux autres mais celui ci manque d entretien il y avait un couteau en plastique dans la couverture supplémentaires dans le placard Et on peut pas tourner suffisamment la télé

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–21:30
Dimanche 09:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité