Hôtel Arc Paris Porte d’Orléans

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Arc Paris Porte d’Orléans Montrouge

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Arc Paris Porte d’Orléans à Montrouge

Hôtel convivial avec petit-déjeuner et parking en options, Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne, petit-déj., Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar sjcqs.
    1 / 5
    Le 27/04/2022 à 10:11

    - L'accueil a essayé de faire une photocopie de ma pièce d'identité alors que les hôtels ne sont pas censé le faire. Absurde. - La chambre mériterait un rafraîchissement (mur en crépis, rideau trop petit pour les fenêtres). La salle de bain était bien équipé en dehors du bac de douche qui fuyait. - Les escaliers pour monter dans les étages font beaucoup de bruit

  • Avatar Reena.o
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 00:38

    Je tiens à remercier le personnel de cet hôtel qui m’a accueilli durant mon isolement. Ils ont toujours été très serviables, gentils et souriants. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Le seul petit problème est l’insonorisation. Les repas étaient copieux

  • Avatar Annie.c
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:55

    Chambre très bien et propre. Parking juste en face. Seul problème le petit déjeuner auquel il faudrait arriver de très bonne heure certaines personnes se gavant tout en ne pensant pas aux autres. Heureusement le nécessaire a été fait

  • Avatar Mickael.r
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:28

    Chambre très très petite, en très mauvais état. Peinture à refaire avec un gros trou au dessus de la tete de lit. AUCUNE ISOLATION, on entends absolument TOUT. Nous avons donc passer une nuit blanche avec mon amie à entendre des portes qui claques de la musique dans les chambre voisines, les personnes montant et descendants les escaliers. PAS DE VOLETS et des rideaux qui sont beaucoup trop eloignés du mur. En bref et en toute honnêteté ne vous attendez pas a passer une bonne nuit dans cet hôtel.

  • Avatar Eric.H
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:04

    Un chambre au 1re étage sur la rue, ça veut dire, on laisse fermé et comme il fait 35 à l’extérieur, c’est pareil dedans parce qu’il n’y y’a la clim. Les cloisons sont en papier et même seul, on a l’impression d’être plusieurs. Bon tant pis !

  • Avatar Pauline.u
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:21

    Hôtel propre mais petit soucis en arrivant, on avait appelé avant pour savoir s'il fallait réserver le parking, on nous a assuré que le parking il y avait de la place "pas besoin de réserver", on arrive la bas et plus de places donc super 👏 réponse : "je ne prends pas la responsabilité de ce que les autres ont dit par téléphone" Pareil, arrivée à 14h et ménage pas terminé alors qu'on a eu les clefs pour la chambre donc dommage également

  • Avatar Emmanuelle.h
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 12:07

    Accueil parfait idem au téléphone. Repas excellent et abondant suivant votre régime alimentaire ou pas. Chambre côté rue, et donc comme suis très sensible aux bruits, petit coique.

  • Avatar Stephanie.o
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 20:33

    Personnel de nuit peu aimable, préfère finir son appel que aider ou dire bonjour... Demande le paiement alors que déjà régler, agréable après 6h de voyage en etant chargé, l'accueil parisien

  • Avatar ETIENNE.E
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 05:52

    Bon accueil. Literie confortable. La chambre est un peu petite mais c'est très correct dans l'ensemble

  • Avatar Jerome.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 09:44

    Bien cool. Le seul paramètre pouvant être compliqué est le calme fluctuant de chambres voisines...mais bon,j y retourne toujours...

  • Avatar Francois.o
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:16

    Accueil courtois, chambre propre et bien isolée, petit déjeuner copieux et varié ! Un seul bémol, l'impossibilité de régler la température dans la chambre (trop chaud pour moi personnellement) Je reviendrai !

  • Avatar Paul.e
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 05:45

    Petit hôtel sympathique, rapport qualité-prix intéressant, bien situé. Juste la réception est a perfectionner.

  • Avatar Yohann.a
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 16:35

    Mauvais rapport qualité prix : 135€ pour écouter le doux bruits des voitures et des passants, les rideaux qui occultent mais qui laissent passer la lumière de la rue, beaucoup de bruits dans l’hôtel et des murs très fins. La salle de petits déjeuners est glauque, peu lumineuse et le buffet digne d’un hôtel F1, pour 8,5€ En partant, l’hôtelier vous donne le code WELCOME pour économiser 5€… Pour en économiser 135, n’y allez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Baron, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Lorsque vous séjournez dans un hôtel, n'attendez pas d'être confortablement installé chez vous pour faire des remarques. Vous n'avez pas aimé la chambre ni l'hôtel faudrait venir à la réception pour faire une réclamation et de la sorte cela nous permettra de nous améliorer pour que votre prochain séjour sera plus agréable. La chambre dans laquelle vous avez séjourné a été repeinte et décoré le mois dernier. Faut croire que vous exagérez un peu Mr Baron. Et pour ce qui est du prix, on vous fera un code promotionnel spécial que nous allons appeler GOODBYE qui vous permettra d'économiser 100% de votre séjour ;) A très bientôt cher Monsieur BARON

  • Avatar Jeremy.a
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:12

    Chambre pas très bien insonorisée. Mon premier hôtel où la chambre n'est pas faite le lendemain pour 1 séjour de 2 jours.

  • Avatar Nathaly.a
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:20

    Ne mérite pas *** Le personnel est très accueillant, souriant et serviable mais l'infrastructure laisse à désirer. Quant à la qualité du ménage de la salle de bain je ne mettrais pas une note supérieure à 5. Traces de moisissures un peu partout. Vmc non fonctionnelle. Contour au sol du wc beurkk ! Les portes des chambres d'à côté qui claquent fort même la nuit réveillent en sursaut. Par contre très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Languedoc, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons passé une année difficile et actuellement , nous rénovons chambre par chambre pour accueillir notre aimable clientèle dans de meilleures conditions. Les femmes de chambres ont été avertis aujourd'hui de cette erreur. Quant aux portes qui claquent, le technicien fera le nécessaire dans la semaine. Bien cordialement. Hotel ARC

  • Avatar Mélanie.S
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 21:58

    Points négatifs: -Salle de bain en très mauvais état : tartre, rouille, chasse d'eau qui fonctionne mal, baignoire sans bouchon, nettoyage précaire. - pas de volet, rideaux qui se ferment mal et non occultant. - Chambres peu insonorisées, on entend les bruits de la rue et des autres chambres... - Literie de qualité moyenne. Oreilles très mauvais - PAS DE DETECTEUR DE FUMEE DANS LA CHAMBRE !! - Piles non fonctionnelles dans la télécommande de la TV. Points positifs: - petit déjeuner correct avec du choix. - parking proche de l'hôtel et sécurisé.

  • Avatar Rachid.i
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 07:25

    Cet hôtel ne mérite certainement pas ses trois étoiles. La salle de bain est franchement minable avec de la rouille et du tartre, l'insonorisation inexistante, pas de détecteur de fumée en chambre. Pas de service de chambre puisque mon lit n'a pas été fait pendant mon séjour de 3 jours. Le petit déjeuner vraiment moyen. Les proprios auront des problèmes si un contrôle se présentait à mon avis.

  • Avatar BC.a
    2 / 5
    Le 07/02/2021 à 18:46

    Je laisse des photos vous en jugerez de vous même. Toutes les lumières ne fonctionnent pas. Les cousins dans un piteux états. Les murs avec des saletés ou de la moisissures. Salle de bain hyper petit idem pour la chambre et le mobilier en bois ancien n'est pas top. Radiateur électrique très ancien. J'aurais mieux fait d'aller au F1 je regrette d'y avoir loger au vue du prix. Bien à vous

  • Avatar Mama.i
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 03:17

    Cloisons très fines, on entendaient toutes les conversations des voisins jusqu’à 4h du matin, impossible de fermer l’œil. Portes bruyantes. Séjour vraiment très désagréable.

  • Avatar Anthony.O
    3 / 5
    Le 19/02/2020 à 13:35

    La chambre était propre, le service de ménage est appréciable. Néanmoins, la salle de bain est en mauvais état. On va dire que c'est acceptable. Le gros point négatif est l'isolation. Le vent s'engouffre facilement dans les fenêtres et laisse passer beaucoup d'air. On ressent donc le froid (en période hivernale) et on entend le sifflement permanent (pas top pour dormir). Sans plus.

  • Avatar oumar.a
    3 / 5
    Le 30/11/2020 à 16:03

    Bon dans l'ensemble, malheureusement en hiver chambre très froide, un petit chauffage est a disposition mais insuffisant pour chauffer une chambre un minimum. Personnels agréables et accueillant, cependant, malheureusement, dérangé le matin par les femmes de ménage.

  • Avatar flo.l
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 09:32

    Rapport qualité prix satisfaisant. L'accueil café thé dans la chambre est appréciable. Le petit déjeuner n'est pas assez "local" et "bio" alors qu'en île de France il y a tout ce qu'il faut pour se faire. Poignée de fenêtre cassée. Idem pour l'abattant des toilettes. Quant au bruit on est à la merci du niveau d'éducation de ses voisins et là l'hôtel n'en est pas responsable

  • Avatar Richard.u
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 21:17

    Hôtel correct.. Propre. Mais ménage et changement de linge pas tous les jours.. Petit déjeuner correct.. Mais sans plus.. Viennoiseries biscottes madeleines.. Correct en prix.. Bien situé a côté du métro.. A 20 mn de la gare monparnasse.. 👍

  • Avatar Magali.a
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:36

    Hotel propre et accueil très sympa (merci Tiago)

  • Avatar Pascale.a
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:45

    A déconseiller, nuit blanche car bruit dans l hôtel malgré la présence de personnel qui ne gère pas ! Pas de volets donc lumière réverbères toute la nuit.

  • Avatar iProMx.
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 15:22

    Tout les soirs il y a des gens qui viennent et font l’amour de façon sauvage et bruyante, c’est insupportable ! Déplus, un réceptionniste jeune qui est au comptoir à partir de 23h est un gros voyou : vulgaire et impoli, défonce les portes la nuit ! Chambres et toilettes minuscules. Le petit déjeuné est une grosse arnaque ! Facturée 8,5€; avec un tout petit buffet avec 3 fois rien dessus ! C’est inadmissible ! Mon séjour d’une semaine dans cet hôtel fut le pire de ma vie ! Jamais vu un hôtel aussi mal organiser et mal gérer. Je déconseille fortement.

  • Avatar TheJouliaz.
    3 / 5
    Le 22/02/2019 à 09:14

    Chambre petite, tout comme la salle de bain, aucune pression dans la douche (très agaçant quand on a les cheveux longs). Pour le prix vous me direz que l'on ne devrait pas avoir à se plaindre, mais cela n'excuse pas le bruit et le service qui manque cruellement de discrétion et de savoir vivre. Bref, pour une nuit mais pas plus !

  • Avatar Guillaume.E
    2 / 5
    Le 22/02/2020 à 20:57

    Bonne localisation proche porte d'Orléans, chambres ok et propres. Cependant j'ai été faussé par l'attribution 3 étoiles, cet hôtel est quand même loin de les mériter. Accueil pas terrible, petit déjeuner plus que moyen et surtout où est l'insonorisation ? On aurait l’impression de partager la chambre avec les voisins de palier. Bref, un hôtel pour dépanner mais sans plus.

  • Avatar Nath..
    3 / 5
    Le 07/10/2017 à 08:47

    Hotel très bruyant mais de l'intérieur! On entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. Le matin impossible de faire une grasse mat' à cause des femmes de chambre qui font le ménage en grande pompe : aspirateur, portes qui claquent, cris .... Sinon les chambres sont très petites mais fonctionnelles et propres donc bon rapport qualité prix. Le quartier est calme et agréable.

  • Avatar Cédric.
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 19:10

    Si vous avez envie de vivre les ébats amoureux de vos voisins de chambre c'est l'endroit parfait, ah non pardon ils étaient 2 chambres après et pourtant... exigu, très sonore, petit déjeuner encore plus bas de gamme qu'un ibis budget, à éviter. Ça tombe bien car en plus c'est cher. J'ai un sérieux doute sur les critères d'attribution des 3 étoiles après cette expérience. Plus jamais

  • Avatar Tanguy.e
    1 / 5
    Le 02/03/2017 à 10:38

    Accueil agréable et proche de tout. Cependant chambre relativement petite avec une baignoire et relativement mal isolée (beaucoup de bruit) Variation de température pendant une douche chaud/froid/brûlant/gelé.. pas agréable.. Ascenseur après des escaliers.. sympathique pour des personnes handicapées.. L'un des points positifs est le parking privé terre pratique.

  • Avatar Pharrah.c
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:16

    Je déconseille cet hôtel ! J'ai mis une étoile parce que l'on ne peut pas mettre plus bas. Les photos des chambres, que ce soit sur leur site ou sur booking, ne reflètent pas la réalité. Les chambres sont mal entretenues, mal isolées, il y avait également des tâches sur les murs et le plafond. Le petit déjeuner était misérable. Niveau rapport qualité prix, je considère que c'était une arnaque. Et je ne comprends comment ils ont fait pour avoir 3 étoiles.

  • Avatar HAY.i
    1 / 5
    Le 02/12/2020 à 11:22

    Attention !!! Chambre visitée et affaires fouillées pendant mon absence. Porte de chambre retrouvée déverrouillée et lumière allumée. Pas de vol, peut-être suis-je rentré trop tôt ? Je ne retournerai plus dormir dans cet hôtel. Pas de réponse de de la direction malgré ma demande d’explication.

  • Avatar Benjamin.o
    4 / 5
    Le 24/10/2016 à 20:38

    Bon accueil. Literie très confortable Chambre propre mais un peu petite. La salle de bain était un peu petite elle aussi. Isolation phonique avec le couloir insuffisante. Proche du métro. Bon rapport qualité prix pour résumer.

  • Avatar Nyaa.o
    2 / 5
    Le 13/05/2019 à 11:24

    Rapport qualité prix raisonnable. Pour ce qui est de l'accueil: J’appelle l’établissement après le séjour pour avoir une facture au nom de ma société. D’une part je me fais limite engueuler car il ne trouve pas la facture au nom que je lui indique et ensuite me dit qu’il m’envoie une facture avec mon nom et prénom alors que j’ai bien fait la demande de m’éditer une facture au nom de la société lors de ma réservation. Il me fait bien comprendre qu’il ne fera aucun effort pour trouver une solution à mon problème ... Je sors d’un autre hôtel qui me le font fait sans soucis. Attitude à revoir!

  • Avatar Emilie.i
    1 / 5
    Le 21/02/2018 à 12:08

    Séjour peu reposant. L'hôtel a été rénové mais assez cheap pour un 3 étoiles. L'isolation phonique inter chambres et extérieure est quasi nulle. Les rideaux des chambres laissent passer la lumière. La salle d'eau manque de rangement et pour poser sa serviette

  • Avatar grainsdesels.a
    3 / 5
    Le 08/04/2018 à 21:03

    Propre. Ne pas s'attendre à un grand confort comme ibis ou mercure. Pas de patère dans salle de bain pour la serviette. Chasse d'eau en panne. Obligé de fermer le robinet d'arrivée d'eau et l'ouvrir au besoin. Petit déjeuner simple mais copieux. Passage étroit autour du lit. Dans l'ensemble bien. Personnels accueillant.

  • Avatar Alexandre.z
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 22:01

    Personnel sympa, l'hôtel est correctement situé. Les prestations sont rudimentaires.

  • Avatar Carmela.'
    1 / 5
    Le 23/06/2018 à 16:37

    Très mauvaise expérience!!!!! Chambre non nettoyé avec excréments dans les sanitaires et j'en passe les détails... Après avoir exigé un changement de chambre, je me retrouve dans une chambre trio encore plus petite que la duo. Très vétuste, vieillotte, poussiéreuse et très bruyante. Ne mérite pas du tout 3* A ÉVITER !!!!

  • Avatar mickaël.o
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 09:53

    Les chambres sont un peu étroites. Le petit-déjeuner est bien fourni et l'accueil est agréable. Un hôtel à choisir pour des séjours courts n'excédants pas 3 nuits.

  • Avatar Brigitte.X
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 14:14

    Très contente de ce séjour. Hôtel bien situé. Personnel accueillant. Bonne literie. Bien dormi. Propreté. Pas de nuisance sonore. Une bouilloire à disposition pour se faire un thé. Petit déjeuner simple et suffisant. Je reviendrai.

  • Avatar sophie.
    2 / 5
    Le 12/10/2019 à 11:49

    Très bruyant, impossible de dormir! À se demander si il ne s’agit pas d’un hotel de passes!! Salle de bain sale sans parler des serviettes (porte ne se fermant pas). Lit confortable et petit déjeuner bien

  • Avatar Charlotte.r
    3 / 5
    Le 16/06/2018 à 17:04

    Chambre petite mais suffisante pour deux nuits en séjour professionnel, salle de bain idem. Serviettes, sèche cheveux, bouilloire et thé à disposition. Ventilateur. Isolation phonique catastrophique, j'aurais dormi avec les voisins ça aurait été pareil !

  • Avatar Yohann.a
    1 / 5
    Le 15/12/2016 à 09:01

    Réceptionniste sympathique. A notre arrivé, on nous annonce que l'ascenseur se trouve en haut des marches. Est-ce une blague ? On a pris une photo car nous n'avons jamais vu sa :O Chambre encore plus petite que chez un première classe, rideau qui tombe par terre à l'ouverture, chaînes de TV qui ne fonctionnent pas toutes, MÉNAGE à revoir (poussières et gras). A 9h, la femme de ménage essaye d'ouvrir la porte avec insistance. Elle repasse a 9h30 en insistant de nouveau, elle n'est plus jamais revenue ;) Les chambres sont hyper bruyantes, axe routier assez fréquenté donc jamais au calme (double vitrage léger) et les murs de la chambre sont fait en "papier de cigarette". L'accès internet est insuffisant en terme de débit (cela ne capte vraiment pas bien). Bref, cet hôtel a 3 étoiles qui franchement ne sont pas méritées. Un réveil bruyant a 9h à cause d'une femme de ménage, un froid pas possible dans la chambre et un "bordel" monstrueux de l'autre côté de la fenêtre, non merci c'est la dernière fois !!! Déçu et énervé par les prestations fournies par cet hôtel. Je ne le conseille vraiment pas !!!!!!

  • Avatar Benjamin.o
    2 / 5
    Le 23/04/2018 à 16:13

    La douche doit être refaite complètement, la porte de la chambre a une simple clé et il faut penser à fermer à clé derrière soit. Par ailleurs, il faut laisser la clé à la réception, ce qui n'est pas top pour la sécurité. Le petit déjeuner est très pauvre

  • Avatar Dom.e
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:33

    Chambre pas top ! Chauffage d'appoint difficile a brancher...car celui en place est limite dangereux.

  • Avatar titi.a
    5 / 5
    Le 14/11/2020 à 21:18

    RAS dans l'ensemble, propre, très bien situé, proche transports, personnel attentionné. on pourrait regretter un petit manque d'isolation mais rien de dramatique. je reviendrais sans problème.

  • Avatar sofiane.a
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 00:45

    Je vous est appelé 3 fois pour vous rendre des clefs que l'un de vos clients a probablement perdu ( chambre 59 ) 3 fois on m'a proposé D'aller les déposer moi-même ( à 2km de chez moi et c'est jamais ma route ) 3 fois on m'as indiqué que l'on allais me rappeler pour les récupérer mais apparemment vous avez du les facturer au prix fort a votre client......car personne ne m'as rappelé ....... après 2 mois d'attente d'une soir disant reponse .... Je me permet de les jeter et vous laisser ce commentaire.... Bien à vous

  • Avatar Radouane.e
    1 / 5
    Le 21/03/2018 à 07:17

    Une horreure!!! En deplacement professionnel, j ai réservé 2 nuits dans cet hôtel. L insonorisation est inexistante! La salle de bain etroite, et j ai retrouvé des cheveux dans les draps du 1er lit ( chambre lit jumeaux). Le pire est que je fut réveillé à 3h du mat en raison de la présence de punaises de lit!!! Hôtel a éviter a tout prix Il s agit d un 3 étoiles!!??? Les critères ont bien baissé alors que les prix augmentent sans cesse!!!

  • Avatar La.i
    1 / 5
    Le 14/01/2018 à 15:16

    Publicité mensongère Parking inclus : le parking est en face et payant !! Donc prévoir des frais en plus. Chambre petite, immeuble trop bruyant, les portes claquent, les femmes de ménage bien qu'elles fassent parfaitement leur travail devraient éviter d'encombrer les couloirs et de faire du bruit à outrance, L'eau de la douche n'était pas très chaude (passable) Petit déjeuner: si vous arrivez à 9h trop tard buvez un thé et une pomme... Bref pour une nuit à ce prix franchement autant dormir dans sa voiture...

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 13/10/2020 à 17:38

    Chambre plutôt vétuste, manque un coup de rafraîchissement, et la Sdb aussi, moisissures sur le carrelage. Prix élevé pour le service rendu. Petit déjeuner correct, sans plus !

  • Avatar Maii.a
    2 / 5
    Le 05/07/2019 à 06:10

    C'est pas le meilleur hôtel que j'ai pu faire, le petit déjeuner est cher par rapport au choix du buffet, l'hôtel est vieux et mériterait des rénovations. L'accueil est ouvert H24 et il n'est pas autorisé de sortir avec la clé de sa chambre.

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 15/12/2018 à 07:54

    Chambre très propre. Bien isolée des bruits de la rue mais pas des bruits interieurs du couloir et des autres chambre. Bon emplacement aux portes de Paris. A pied de nombreux restaurants. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Ahmed.h
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 10:51

    C'est un hôtel prore et bien situé avec un bon manager, néanmoins une partie de son équipe n'a pas l'esprit d'accueil, ils ont besoin d'une formation, une aide gouvernementale sera le bienvenu à l'amélioration de l'hôtel

  • Avatar Karla.o
    3 / 5
    Le 21/10/2019 à 18:20

    Loin du centre de Paris mais à proximité du métro. Petite chambre mais propre, le seul problème ce le mauvais isolement que fait qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté. Le petit dej est très raisonnable.

  • Avatar Cyrine.e
    1 / 5
    Le 27/03/2019 à 14:43

    Chambre pitoyable qui fait à peine plus que 10m², linge de lit sale. Bruyant. les photos sont trompeuses, publicité mensongère. Petit dej qui ne fait pas son prix. Bref, une arnaque pour le prix! Je ne recommande donc pas cet hôtel

  • Avatar Michael.i
    3 / 5
    Le 29/03/2019 à 07:15

    J'ai mis 3* mais c'est loin d'être le niveau de cet hôtel. Chambre vieillotte, petit dej simple mais correct. Il mériterait un rafraîchissement, une nuitée chère pour les prestations proposées.

  • Avatar Jean-François.o
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 17:08

    Hôtel bien placé aux portes de Paris. Accueil simple mais courtois. Par contre compte tenu du tarif, insonorisation à revoire, et quelques travaux de rafraîchissement seraient les bienvenus. Dommage.

  • Avatar Carine.e
    2 / 5
    Le 05/04/2019 à 20:21

    Rapport qualité /prix moyen. Literie très bonne, personnel agréable. Mais l'hôtel mériterait une rénovation notamment au niveau de l'insonorisation des chambres.

  • Avatar Yael.h
    3 / 5
    Le 18/04/2018 à 04:44

    Les chambres sont petites. On entend pas mal de bruit des chambres environnantes et si il pleut on a le droit à des ploc ploc. Sinon c est propres le petit déjeuné est correct la litterie est bonne et le personnel agreable.

  • Avatar Bruno.h
    2 / 5
    Le 07/10/2020 à 20:06

    Seule une lampe blafarde fonctionne sur les 3 lampes qui sont dans la chambre que j'ai eu. L'isolation phonique entre chambres et couloir très insuffisante j'ai entendu mes voisins parler jusqu'à 2h du matin.

  • Avatar Nen.u
    2 / 5
    Le 09/08/2018 à 16:52

    Nous étions au 5eme étage et l'ascenseur s'arrête au 4eme. Il y fait extrêmement chaud. On ouvre les fenêtre, mauvaise idée, l'hôtel donne sur la route! Beaucoup de trafic. Il a fallut bcp insister pour avoir un ventilateur. Sinon, le quartier est sympa.

  • Avatar Gaenaelle.A
    4 / 5
    Le 09/05/2013 à 14:15

    Très bon accueil. service rapide; et je trouve le rapport qualité prix excellent. car le service offert cadre avec le niveau de service. Au niveau des chambres, elles ne sont pas trop grand à mon goût; néanmoins très propres. Propice pour travailler le soir et aussi très bonne connexion internet dans les locaux

  • Avatar Faouzi.e
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 18:13

    J'ai passé 5 nuits dans cette hotel à la fin de 2019 et c'était super car il y a un bon accueil, d'excellents services, une grande propreté et un petit déjeuner complet.

  • Avatar tarik.e
    4 / 5
    Le 09/04/2017 à 20:39

    Hôtel très bien situé à Montroug, quartier calme (3 mn du métro), pour bien visiter Paris. Pas trop loin de l'aéroport d'Orly. Personnel qui n'a pas d'autres que les sourires, Hafida, Audrey et les autres. Mention spéciale pour Redouane à l'écoute et bon conseiller aux clients. Petit déjeuner copieux et riche. Carrefour et autres commodités juste à coté. En lisant les commentaires avant d'arriver, j'avais peur, mais une fois là-bas j'ai compris que c'était les commentaires des habitués des palaces (sheraton etc...). Car vu la qualité des services et des prix affichés, je le conseille à tous. Et je donnerais même des avis aux gens qui veulent me contacter.

  • Avatar Roger.a
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 22:58

    Personnels courtois , chambre propre , au matin agréable surprise choix pour Le petit déjeuner ,bonne mise en forme pour visiter la capital . métro à deux pas , à bientôt Merci.

  • Avatar lionel.u
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 20:46

    Accueil super sympa, hôtel très bien organisé, chambre complète avec salle de bain...possible d'avoir une place de parking en souterrain sur demande pour 12,50€ les 24 heures,,, franchement je recommande .

  • Avatar cédric.u
    2 / 5
    Le 01/02/2018 à 19:48

    Hôtel bruyant de l'intérieur et de l'extérieur. Chambre petite. Donc un peu chère pour la prestation proposée. Point positif, le personnel très accueillant et souriant.

  • Avatar Valentin.r
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 17:08

    L'hôtel était propre. Par contre quel bruit ! La route et le couloir sont très très audible depuis la chambre. Chambre de bonne qualité, et prestations correct.

  • Avatar Stéphane.I
    1 / 5
    Le 17/05/2019 à 18:47

    Un SCANDALE !!! 130€ pour cela => ??? On se moque du monde BRUYANT et impossible de dormir correctement l’hôtel étant à proximité d’une autoroute urbaine sans double vitrage. SDB désuette et impossible de changer de chambre le réceptionniste ne comprend pas. Aucun isolation phonique à l’interieur. A fuire ! Sinon les boules quies sont obligatoires. Prévoyez un périscope pour la TV à ras de plafond

  • Avatar Sarah.u
    1 / 5
    Le 11/06/2018 à 21:45

    Hotel insalubre. Il pleut dans ma chambre, on me propose de mettre des serviettes... Les toilettes ont fuit toute la nuit, obligée de fermer le robinet.. La chambre sent le moisis, normal puisqu'il pleut dedans.

  • Avatar Françoise.E
    2 / 5
    Le 10/07/2018 à 21:06

    Hôtel bien situé. Mais bruyant. Porte coulissante du local wc/douche qui ne ferme pas donc qui s'ouvre tout le temps, vraiment pas terrible.

  • Avatar Nathan.i
    4 / 5
    Le 23/03/2016 à 00:07

    Bon rapport qualité prix. Accueil très agréable. Possibilité de réserver le déjeuner le jour même. Petit problème avec le rideau de douche qui était trop long et qui venait jusqu'au fond du bain !

  • Avatar Jeanne.
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 10:19

    Un 3 étoiles pour moi qui vaut plutôt 2 étoiles. Ascenseur certe mais avec quelques marches à prendre de l'accueil à l'ascenseur et de l'ascenseur à la chambre du 4eme. Intérieur correct sans plus. Petit dej correct. Environnement sympa avec 2/3 restos avec terrasses. Parking très pratique et souterrain.

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 13/09/2019 à 05:38

    Propre, bien situé pour sortir rapidement de Paris et repartir vers l ouest, un ascenseur a partir du 1er étage. Jolie salle de petit déjeuner et arrivée tardive possible

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 27/09/2018 à 08:12

    Accueil minimum, sourire en option, petit déjeuner de base, douche qui refroidit vite, rideau occultant qui n'empêche pas la lumière de la rue de resplendir dans la chambre en pleine nuit. Bref..

  • Avatar sarah.u
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 07:10

    insalubre! Il pleut dans ma chamber, l'hôtel pue. J'ai contacter le directeur de l'hôtel qui fait le mort, une petite visite des services d'hygiène lui fera sans doute le plus grand bien!

  • Avatar Olivier.R
    1 / 5
    Le 05/04/2016 à 05:35

    Pas d'eau chaude dans la chambre ni le soir ni Le matin. Fenêtre qui se ferme à moitié donc mal isolée. Dehors marque 3 étoiles et le document dans la chamnée indique 2.... Bof Nuit pourrie

  • Avatar SVD.
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 14:59

    Si vous voulez vous faire taper par des voyou, entendre vos voisins de palier copuler comme des bêtes car les murs on la même épaisseur qu'une feuille OCB c'est l'endroit idéal sinon passer votre chemin... Un hôtel à rénover de toute urgence, je passerai sur l'odeur de substance illicite qui ma tout l'air d'être imprégné dans la moquette des couloir.

  • Avatar Ronaldp.e
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 17:01

    Personnel tres acceuillant. Les chambres sans etre glamour sont fonctionnelles et bien. Petit dejeuner excellent rapport qualite prix

  • Avatar Daniel.u
    1 / 5
    Le 12/03/2015 à 13:19

    Literie plus que moyenne Salle de bains minuscule Hotel très très très bruyant avec une isolation phonique inexistante aussi bien coté couloir que coté rue !!! Heureusement que le personnel est accueillant et sympathique

  • Avatar thierry.e
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 20:54

    Chambre agréable, propre et spacieuse à un prix convenable. Personnel agréable. Je reviendrais mais dans une chambre un peu plus au calme.

  • Avatar Manu.h
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 11:54

    Super lieu. Propre..salle de bain un peu vetuste mais bien entretenu. Personnel aux petits oignons pour ses clients et bien situé geographiquement. Petit dej complet

  • Avatar Gwladys.�
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 08:44

    Chambre a premiere vue petite mais agreable, puis la surprise arrive au couché avec des démangeaisons. Et horreur, le lit infesté de puces de lit. Un calvaire.

  • Avatar Lionel.a
    2 / 5
    Le 22/06/2018 à 15:31

    Accueil très moyen. Salle de bain vieillotte, rafistolée. Matelas médiocre. Rue très passante, beaucoup de bruits de voitures et motos.

  • Avatar Maryse.o
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 09:36

    Très bien personnel très gentil et attentif. Seul petit bémol fenêtre sur rue et très passagère. A part cela rien a redire.je reviendrais sans probleme

  • Avatar Sebastien.A
    1 / 5
    Le 24/02/2019 à 11:08

    Bruyant+++vieillot à mourir exigu ++ Bref je ne recommande pas du tout. En plus la condensation de la fenêtre goutte par terre donc à mon avis pas très sain sous le parquet flottant.... Pas bon du tout

    Réponse du propriétaire :
    Désolé que notre établissement ne vous ai convenu. heureusement, qu'il y a d'autres personnes qui ne sont aussi négatif que vous. Mais nous tiendront comptes de vos remarques, pour nous améliorer.

  • Avatar Tats.
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 17:42

    Pire hotel de Paris, déçu arrivé sur place de savoir que les photos vu auparavant sur google ete fausse et dégoûtée par la saleté et l’humidite des chambres Mur en carton on entend meme les autre client au 5eme etage Hotel a prostituer et a droguer tout comme le réceptionniste de nuit qui je cite a dit « je suis pas comme vous moi je suis un voyou » de manière agressive et voulant se bagarrer avec un ami Hotel grave déconseiller!!!

  • Avatar Hafid.o
    1 / 5
    Le 14/09/2017 à 13:46

    Je recommande vivement toutes personne visitant Paris cet Hôtel, beaucoup de bruit le jour à l'extérieur de l'hôtel et la nuit à l'intérieur, sans parler de l'accueil au dessous de la moyenne. J été très déçu

  • Avatar Silvaine.R
    3 / 5
    Le 07/03/2019 à 06:45

    Loterie très correcte, salle de bain limite et très petite. Cela reste correcte pour le prix proposé a Paris Petit déjeuné bien

  • Avatar Philippe.u
    1 / 5
    Le 16/08/2017 à 06:16

    Chambres bruyantes, les évacuations des eaux du robinet font du bruit.nous entendons les gens des chambres voisines. Il n'y a pas d'entrée pour handicapés.

  • Avatar Frédéric.i
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 20:04

    Beaucoup trop bruyant. Salle de bain avec baignoire minuscule. Petit déjeuner raisonnable pour le prix.

  • Avatar Mélanie.l
    2 / 5
    Le 13/02/2020 à 18:43

    La femme de ménage est venu à 11h45 pour nettoyer alors qu'on doit rendre la chambre à 12h et a été désagréable !

  • Avatar ambassade.e
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 06:18

    Très correct pour l'emplacement, chambre très petite mais prix raisonnables...pour une nuit c'est bien.

  • Avatar Le.i
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 09:15

    Cadre convivial, personnel d'accueil de nuit accueillant et gentil. Les chambres sont propres

  • Avatar DEBORD.a
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 10:13

    Chambres exiguës, deco désuète, ascenseur étriqué et chambre sans climatisation ..... seul le petit déjeuner et l'accueil relèvent le niveau .... déçu par la prestation aux vues du prix ..... passez votre chemin 😉

  • Avatar Denis.e
    3 / 5
    Le 15/05/2018 à 06:16

    Moyen au niveau du confort, surtout la literie, sur mon matelas je sentais les ressorts, personnel sympathique

  • Avatar Taos.a
    5 / 5
    Le 21/04/2020 à 21:22

    RAS. Très bon rapport qualité/prix. Proche des arrêts de RER : Montrouge, Porte d'Orléans et Gentilly.

  • Avatar Line.n
    3 / 5
    Le 28/03/2018 à 19:57

    Bon accueil et arrangeant. Propreté des chambre mais moquette et très petite salle de bain

  • Avatar Johan.A
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 17:13

    Bonne literie, accueil sympa. Chambre bruyante du fait d'être au coin de deux rues.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–02:00
Mardi 07:00–02:00
Mercredi 07:00–02:00
Jeudi 07:00–02:00
Vendredi 07:00–02:00
Samedi 07:00–02:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Musset

    (17 Avis)

    Faire, construire ...

  • Latest Listing

    Hôtel Résidence de la Tour

    (76 Avis)

    Vente ...

  • Latest Listing

    Le Paname

    (27 Avis)

    personnel super sympa ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Budget Courbevoie Paris La Défense 1

    (99 Avis)

    votre hotel( IBIS) a bonne réputation à travers le monde,principalement en afrique mais, le fait que vous ne remboursé pas les frais de reservation après qu'un client ait annulé le voyage est perçu comme une forme d'escroquerie. Si vous exigé le paiement d'au moins une nuit,consideré comme frais de reservation, vous devez etre à mesure de rembourser le client tout en prelevant une pénalité sur le montant global versé,comme ça personne n'est perdant; surtout si l'annulation est due au refus de visa. Merci d'étudier la question Ulrich/ Pointe-Noire, Congo...

  • Latest Listing

    L'IMPRIMERIE HÔTEL Clichy

    (99 Avis)

    J'oublie normalement d'écrire les critiques positives, mais je ne pouvais pas oublier l'incroyable service client que j'ai reçu de tout le personnel ici. Un merci spécial à Dissa qui était super sympa et attentionné mais qui a aussi fait un effort supplémentaire pour répondre à tous mes besoins ! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Arc Paris Porte d’Orléans

    (100 Avis)

    Bonne literie, accueil sympa. Chambre bruyante du fait d'être au coin de deux rues....

📅 Vérifier la disponibilité