Hôtel Paris Neuilly

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hôtels Hôtel Paris Neuilly Neuilly-sur-Seine

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A propos de : Hôtels Hôtel Paris Neuilly à Neuilly-sur-Seine

Hôtel contemporain offrant chambres et suites cosy avec salle de bain en marbre, Wi-Fi gratuit et minibar. Hôtel moderne, Wi-Fi gratuit et minibar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar TG.p
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:50

    3 séjours d’exception et plein d’autres à venir… Au delà du personnel très accueillant, bienveillant et disponible, l’hôtel est beau, propre et entretenu. Sa position est idéale pour moi, près du rond point de Madrid sur l’avenue Charles de Gaulle. La touche finale qui me convainc à chaque fois d’y retourner est le maître d’hôtel au buffet du petit déjeuner. Bien qu’étant restreint, on y est servis dans une telle joie et une telle bonne humeur qu’on a qu’une seule envie, y retourner. Je vous conseille vivement les œufs brouillés crémeux et les différents jus de fruits frais pressés (agrumes) un délice ! À bientôt ! Ps: pour les plus branchés, il est très instagramable ;)

    Réponse du propriétaire :
    Chère TG Sphère, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis aussi détaillé et positif à l'égard de votre séjour à l'hôtel Paris Neuilly. J'ai noté que vous avez été particulièrement séduite par l'accueil chaleureux de la part de nos collaborateurs, le confort et la propreté des chambres; sans oublier notre localisation exceptionnelle! Quel(s) service(s) pourrait-on mettre en place afin de rendre vos séjours plus agréables ? Nous espérons vous revoir très bientôt, Au plaisir! Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar sandrine.r
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:08

    Avec mon petit fils nous avons aimé cet hôtel : juste à côté du jardin d acclimatation et d un beau parc. L hôtel est propre le personnel accueillant et la pause thé nous a bien plu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Paris Neuilly. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous relevons que le personnel, la propreté des espaces et la pause thé au 1er étage ont su vous séduire. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau, Au plaisir, Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 06:18

    Hôtel très propre, agréable et bien situé! Merci à Ahmed pour sa gentillesse et son professionnalisme, nous sommes aux petits soins dès le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Un énorme merci car votre retour plus que positif a su donner le sourire à l'ensemble de l'équipe en cette fin de semaine, nous sommes ravis que l'hôtel vous plaise autant ! Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Vos proches sont également les bienvenus! Au plaisir, Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar Ben.
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:17

    Arrivée tardive suite a un trajet chaotique en tgv … la bonne humeur et le bon accueil de Mr Pius nous as redonné le sourire . Très bel hôtel ,chambre propre et room service petit dej au top servi par Mr Pius Ce court séjour parisien restera un bon souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Ben A, Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir pris le temps de rédiger et surtout partager un avis aussi positif avec la communauté de Google. Il est très gratifiant de savoir que vous avez été impressionné par l'ensemble de nos services et que vous avez vraiment apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre personnel ! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation au quotidien. Au plaisir de vous revoir, Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar Yanis.a
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 23:59

    Je travailles dans l’hôtellerie en tant que chef de brigade en 4 ****, ce soir j’ai simplement demandé d’aller aux toilettes le réceptionniste de nuit a refusé en parlant très mal , à côté de moi une cliente touriste qui demandait de l’eau pareil très mauvais comportement de sa part , franchement c’est intolérable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yanis, Nous sommes navrés et surpris de lire un tel retour concernant l'un de nos collaborateurs. Cet incident ne reflète en aucun cas la qualité de services de notre hôtel. En effet, la réception est la vitrine de l'entreprise et l'accueil se doit d'y être chaleureux, professionnel mais aussi plein d'empathie; nous avons refait un point avec l'ensemble de l'équipe à ce sujet afin que ce type d'incidents n'ait plus à se reproduire. Ceci dit, il est vrai que suite aux incivilités de certains individus, nous avons décidé d'interdire l'accès de nos sanitaires privés aux personnes externes. Enfin, comme vous le savez, l'hôtel Paris Neuilly est un établissement privé et nous avons pour devoir d'assurer la tranquillité et la quiétude de notre chère clientèle. Au plaisir, Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar Danamé.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:27

    Très bon séjour ! Hôtel propre et accueillant ! Une mention spéciale pour Ahmed qui nous a très bien reçu au petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Danamé, Merci pour ce retour positif et motivant. L’équipe entière sera heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts collectifs et individuels pour vous satisfaire ont été appréciés! L'aisance relationnelle D'Ahmed fait toujours la différence! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Au plaisir, Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar andree.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:02

    Une chambre confortable, une literie impeccable (je voudrais la même à la maison) et un service délicieux. Pour trouver un défaut il faut vraiment chercher et pas sûre de trouver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Andree, Quel retour d'expérience agréable pour bien démarrer la semaine; il me tarde de le partager avec l'ensemble de l'équipe! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement! Au plaisir, Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:33

    Un accueil irréprochable, Un personnel vraiment agréable et à l’écoute des clients. La qualité des chambres et la literie sont à la hauteur des attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions pour ce retour plus que positif. L’équipe entière est heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar tekaya.i
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:50

    TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE dans un hôtel 4 étoiles !! Personnel très désagréable, le réceptionniste de nuit m'a crié dessus et il m'a limite agressé car j'ai oublié de mettre mon masque dans la réception !! Petit déjeuner de qualité médiocre, on peut faire largement mieux pour un petit déjeuner à 18€ !! Le lit n'est pas confortable, matelas trop dur, en dirait que j'ai dormi à même le sol ou sur une planche de bois. J'ai réservé par téléphone pour 2 nuits. La réceptionniste m'a communiquée uniquement le prix de la 1er nuit, la deuxième nuit était plus chère : mauvaise surprise au Check-out et aucun effort pour redresser les tarifs.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur ou Madame, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous accordons une grande attention à tous les commentaires soumis par nos clients. Ensuite, nous sommes évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite et ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus ! Nous comprenons votre déception et tenons à préciser que ces incidents ne reflètent en aucun cas les normes de service de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir avec un service digne de ce nom. Passe une bonne journée. Sincères amitiés, Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly (Avis d'origine) Dear Sir or Madam, First of all, we would like to thank you for taking the time to share your experience. We pay a lot of attention to all the feedback submitted by our customers. Then, we are obviously sorry that your experience was not perfect and will do everything we can to ensure that it does not happen again! We understand your disappointment and would like to make it clear that these incidents do not in any way reflect the service standards of our hotel. Looking forward to receiving you with a service worthy of the name. Have a great day. Kind regards, Sylvia ZUE EYI - Chief Marketing Officer @HotelParisNeuilly

  • Avatar Sehou.O
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 09:11

    Nous avons eu un personnel impeccable dévoué à la tâche. Améliorer juste la variété du menu au petit déjeuner. Big up Emile

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emile, C'est un réel plaisir de vous lire ! Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à l'égard de votre séjour, ce sont grâce à vos retours que nous pouvons améliorer notre qualité de services. Qu'aimeriez-vous trouver au buffet du petit-déjeuner lors de votre prochain séjour à l’hôtel Paris Neuilly? Nous sommes impatients de vous revoir, à dans deux mois! Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 05:56

    Personnel très gentil. Beaucoup d'erreur lors de la résa. Le mail de confirmation a dû être renvoyé au moins 4 fois. La chambre louée à la journée pour une préparation d'un marié n'était pas très propre. Lumière à l'entrée cassée. Et mini bar coincée par un meuble. Impossible donc de l'ouvrir. Dommage. mais personnel très courtois et emplacement de l'hôtel idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Teboul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Paris Neuilly. Je suis navrée de lire que la chambre standard ait été en dessous de vos attentes. Sachez que la rénovation a commencé et qu'elles offriront prochainement un design plus contemporain. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Stephanie.e
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:41

    La chambre était nikel. En revanche, ma chambre donnait sur l'espace petit déjeuner. Pas top les odeurs au réveil. Peu mieux faire pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Stéphanie, Merci pour vos commentaires, à propos de notre chambre incroyable, nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent à l'aise. Nous écoutons chacun de nos clients lorsqu'il s'agit d'améliorer notre service. Qu'aimeriez-vous voir au buffet du petit-déjeuner lors de votre prochaine visite à l'hôtel Paris Neuilly ? Au plaisir de vous entendre bientôt. Passe une bonne journée! Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly (Avis d'origine) Dear Stephanie, Thank you for your feedback, about our amazing room, we do our utmost to make our guests feel comfortable. We listen to each and every one of our guests when it comes to improving our service. What would you like to see at breakfast buffet the next time you visit the Paris Neuilly Hotel? Looking forward to hearing from you soon. Have a great day! Sylvia ZUE EYI - Chief Marketing Officer @HotelParisNeuilly

  • Avatar Karine..
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:16

    Bon accueil, chambre propre et spatieuse, bonne literie, et petit dej varié

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Paris Neuilly. L'équipe et moi sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau bientôt! Au plaisir, Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar Antoine.
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 15:47

    Hôtel agréable, chambre très calme personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Merci infiniment pour ce retour positif, il me tarde de le partager avec l'ensemble de nos collaborateurs! Sachez que votre satisfaction est notre plus belle récompense au quotidien. Vous serez toujours le bienvenu à l'hôtel Paris Neuilly, Au plaisir, Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar Nathanielle.B
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:59

    Le séjour a été parfait pour l’anniversaire surprise de mon copain. Le service a été génial et ont répondu à toutes mes attentes je recommande vraiment cet hôtel, propreté nickel et accueil très chaleureux .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathanielle, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Paris Neuilly. Toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous pour l'anniversaire surprise de votre conjoint. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escapade Parisienne. Très belle journée, Charlotte - Chief Sales Officer

  • Avatar sebastien.r
    4 / 5
    Le 28/04/2021 à 08:53

    Un bémol au séjour: le repas du soir (en room service) très discutable en terme de rapport qualité prix (très petite quantité, et qualité très moyenne: plat froid...). les conditions actuelles très délicates ne peuvent pas tout excuser.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Brouat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Paris Neuilly. Je suis navrée de lire que le room service ait été en dessous de vos attentes. Soyez assurés que vos commentaires ont bien été transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Christophe.C
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 07:17

    Situé tout proche de la station de métro Pont de Neuilly sur la ligne 1. Quartier animé. Accueil nickel. Parties communes propres. Rien à dire. Chambre agréable. Literie impeccable. Douche. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à l'hôtel Paris Neuilly. Toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escapade Parisienne. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 19/01/2021 à 08:36

    Je reviens malheureusement trois semaines après et c'est L'HÔTEL QUI VOUS MET À LA PORTE !!! Ma réservation a été validée, je dors deux nuits/4 à l'hôtel puis je rentre à 18h on m'annonce que je dois partir de l'hôtel demain matin car il ferme !!! Quel respect pour les clients ? INADMISSIBLE !!! Je me retrouve à la rue et je l'apprends sans aucune considération ni bienveillance de la direction ! Et biensûr ils laissent le sale travaille de cette annonce au standardiste !!! A déconseiller +++

  • Avatar virginie.a
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 10:05

    L'hôtel est vraiment magnifique les chambres étaient vraiment spacieuses et très très propre ce qui est un point très positif le déjeuner était très correct aussi et le personnel très sympathique donc rien de mieux hôtel où on peut aller les yeux fermés

  • Avatar jeanne.a
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 08:57

    Je sais que nous sommes en période de confinement mais le petit déjeuner est un peu succin. Un fruit et un yaourt seraient bienvenus ainsi qu'un choix entre deux confitures par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lancry, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Paris Neuilly. Je suis navrée de lire que le petit-déjeuner express ait été en dessous de vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Val.
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 14:57

    Très bien ! juste un petit bémol sur le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Che(e) Val, Je vous remercie pour votre retour positif! Vos avis nous aident à nous améliorer, alors de quel bémol s'agit-il? Au plaisir, Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar Florence.i
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 09:30

    Très bel hôtel, chambre propre et confortable, personnel très aimable, petit déjeuner en chambre au top. métro, bus et taxis en bas de l hôtel très pratique.

  • Avatar Cyril.U
    4 / 5
    Le 18/07/2018 à 11:51

    Très bon hôtel, bien situé et très bon accueil. Seul point négatif, peu/pas de rangements dans la chambre : commodes et/ou penderie.

  • Avatar Carl.a
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 09:37

    Personnel sympathique chambre propre et douche grande petit déjeuner copieux et très bon

  • Avatar Georgy.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 17:53

    Un endroit très agréable et calme le personnel très agréable

  • Avatar Miglena.g
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 15:31

    Personnel super gentil et sympa, la chambre bien propre avec un lit tres confortable et la petit dej est perfe.👌

  • Avatar Brice.E
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 22:59

    Rapport qualité et prix au top... petit dej super. Chambre confortable au 7eme étage

  • Avatar Diane-elphège.O
    2 / 5
    Le 22/04/2021 à 20:41

    Je fus déçue de la petitesse de la chambre, de la propreté, des produits de toilettes entêtants, du fait qu'un client soit entré dans ma chambre fermée, puis avant moi dans celle de ma collègue, qu'un autre collègue ait eu une plus belle chambre au 5ème étage en appelant directement l'hôtel, du fait que le repas commandé à presque 20 euros a eu énormément de retard, est arrivé froid, qu'il n'y avait plus de pain et qu'en plus la portion était ridiculement pour 20 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Diane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous sommes très surpris qu'une erreur de chambre ait pu être commise par un autre client. Dans cette période compliqué pour les hôteliers, nous surclassons au maximum nos clients, mais privilégions toujours les réservations en direct plutôt que celle faite via les plateformes extérieures. Pour finir, nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses quant aux désagréments rencontrés avec le room service. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Arthur.o
    2 / 5
    Le 09/04/2017 à 12:07

    Hôtel 4 étoiles qui n'en vaut pas plus que 3, mauvaise commande au petit déjeuner etc.. salle de bain minuscule

  • Avatar sandra.E
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 19:43

    Hôtel bien situé, propre, avec personnel a l'ecoute.

  • Avatar Red.o
    5 / 5
    Le 12/11/2018 à 12:06

    Hôtel propre, design, très bon accueil, mini bar avec boissons sans alcool offertes, salle de bain avec baignoire. Et à 2 pas du métro. Je le recommande et j'y ai déjà séjourné 4 fois.

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 08:22

    Amabilité, Efficacité , Propreté Excellent emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous vous remercions pour votre généreuse note, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous notons que vous avez été particulièrement séduit par l'amabilité , l'efficacité du personnel et la propreté mais aussi l'emplacement idéal de l'hôtel Paris Neuilly. Votre charmant commentaire a su rebooster l’ensemble de l’équipe! Au plaisir de vous revoir, Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar Joachim.a
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 20:07

    Bel hôtel avec prestations élevées, accueil très convivial mais chambre mal insonorisée

  • Avatar geoffroy.u
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 10:57

    Très mal passé, climatisation ne marche pas, toilette bouchée, pas de minibar, des oreillers avec protection en plastique donc impossible de dormir. Pas de ménage ! Donc le client qui reste plus d'une nuit n'a pas le droit à une chambre propre. Le service de l'hôtel ne nous a rien proposé à nos problèmes. A fuir donc

    Réponse du propriétaire :
    Cher Geoffroy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre visite au sein de notre établissement. Nous comprenons votre déception et permettez-nous de préciser que ces incidents ne reflètent en aucun cas les standards de service de notre établissement. En effet, nous avons décidé de suivre les recommandations gouvernementale et d'appliquer des mesures sanitaires strictes afin de protéger nos clients et nos employés. Ainsi, personne n'est pas autorisé à rentrer dans votre chambre pendant votre séjour et jusqu'à 24h après le départ. Nous sommes donc sincèrement désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos excuses. Nous espérons que malgré cela, nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez apprécier le réel niveau de service et la qualité de l'accueil qui nous sont chers. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Soufiane.D
    5 / 5
    Le 21/01/2018 à 22:57

    Très bel hôtel. Un bon emplacement. Les transports en commun sont accessibles et à proximité. Les chambres sont un peu juste.

  • Avatar marine.e
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 21:52

    Hôtel bien placé et bon rapport qualité prix

  • Avatar martine.e
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 06:26

    Très bon accueil. Suite junior confortable. Quelques raffraichissements sont nécessaire pour la SDB et les luminaires.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Teboul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Paris Neuilly. Je suis navrée de lire que la salle de bain ait été en dessous de vos attentes. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Lucas.o
    4 / 5
    Le 12/12/2016 à 21:50

    J'y sejourne régulièrement pour le travail. Les chambres sont très correctes. Dommage qu'elles donne toutes sur des balcons avec la salle de repas en contre-bas (bruyant le matin)

  • Avatar benoit.e
    4 / 5
    Le 13/10/2018 à 18:32

    Chambre propre et moderne. Salle de bain avec baignoire. Pour 2 nuits lors d'un congrès j y ai passé un excellent séjour.

  • Avatar Psyko.i
    4 / 5
    Le 22/04/2018 à 00:33

    Hôtel très chic, avec son hall impressionnant. Très "classique chic" dans l'âme! Une bonne pioche, mais un peu classique pour les tarifs.

  • Avatar Romuald.u
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 11:59

    On ne peut pas dire que c'est un hôtel 4*, un 3* à la rigueur. Manque quand même pas mal de choses (activités, peignoirs, chaussons,etc.). Chambre avec hygiène douteuse : cheveux au plafond (609) ! Sinon très bons petits déjeuners et emplacement très bien situé pour visiter Paris.

  • Avatar Romain.o
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 10:06

    Bon hotel deplacement pro , bon petit dejeuner

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 14:26

    petit déjeuner en chambre ne correspondant pas du tout au formulaire, pas de pain, des viennoiseries rassises du jus de "pamplemousse pressé" transformé en jus d'orange "carton", de l'eau pour à peine une tasse de thé, pas de séchoir, personnel sympa

  • Avatar xavier.o
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 06:10

    Très accueillant et confortable. (Pour la blague, le mini bar était offert, mais il était vide...)

  • Avatar FABRICE.A
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 13:53

    Hôtel bien situé. Agréable, propre. Petit déjeuner à volonté, gros problème pour avoir du sans gluten, aucune information sur certains aliments proposés, gros progrès à faire. Chambre assez grande, fonctionnelle malgré un réfrigérateur en panne, en pleine canicule c'est embêtant ! Salle de bain très belle et bien entretenue! Un manque d'isolation phonique, dommage pour un 4 étoiles. Pour moi les 4 étoile ne sont pas méritées, mais le séjour y reste agréable

  • Avatar Pascal.U
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 09:53

    Hotel sympa proche du métro. Quelques imperfections dans la chambre comme minibar incomplet ou tapisserie déchirée.

  • Avatar Aurelie.o
    4 / 5
    Le 31/07/2017 à 11:46

    Tres bon hotel pour un prix raisonnable

  • Avatar Yvan.o
    3 / 5
    Le 03/04/2018 à 21:17

    Séjour en cours (2 nuits sur 4). Les moins : - Le wifi ne fonctionne pas. Solution proposée après plusieurs descentes à l’accueil ? « Nous allons contacter notre technicien... » - À partir de 6h00, vous serez réveillés par le bruit des cuisines Les plus : - Staff (très) sympa. - Le petit déjeuner 6.5/10

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 07:21

    Très bien ! Tout est résumé dans mon appréciation. Mais comme il faut mettre 50 caractères, je dis : je reviendrai !

  • Avatar Jérôme.
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 11:37

    Bon hôtel sur Paris et la literie est très bien 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jerome, Quel plaisir de vous lire ! L'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir partagé vos impressions à l'égard de votre séjour! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et la literie en particulier. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine escapade à Paris ! Sincèrement. Coline AMBROISE - Directrice des Opérations

  • Avatar pierre.o
    1 / 5
    Le 09/05/2018 à 11:49

    pas de wi-fi. Personnel agréable sans plus. Petit-déjeuner sans prétention. Je n'y retournerai plus

  • Avatar TV.F
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 10:54

    Hôtel magnifique je recommande bien placé

  • Avatar Isabel.L
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 16:38

    Personnel très à l'écoute de sa clientèle. Chambre confortable, propre et spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nina, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Paris Neuilly. Toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escapade Parisienne. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Emile..
    4 / 5
    Le 03/12/2018 à 10:20

    Le personnel est agréable. L'accueil est parfait ambiance familliale

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 16:43

    Parfait. Bien placé, calme, propre et bon accueil

  • Avatar Rico.i
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 13:17

    Très professionnel, personnel à l écoute, chambre bien insonorisée

  • Avatar eyraud.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 07:06

    Super hôtel Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, Nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe entière sera heureuse de savoir que le fruit de notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar guillaume.i
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 12:03

    chambre disponible a l'heure ; propre . Bouteilles d eau fraiche offertes ce qui est toujours agréable

  • Avatar Paulin.D
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 15:56

    Un séjour idéal entre l'emplacement, la qualité de l'hébergement et l'excellent rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paulin, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à l'hôtel Paris Neuilly. Toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Ju.t
    4 / 5
    Le 09/02/2015 à 22:08

    Des chambres plutot spacieuse et bien entretenue. Un excellent rapport qualité prix dans le quartier. Evitez si possible les chambres qui donnent sur l'avenue Charles de Gaulle si vous avez le sommeil leger.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 12:40

    Personnel sympa et arrangeant.lit confortable!😊

  • Avatar Abdelkader.z
    3 / 5
    Le 14/12/2020 à 10:45

    La salle de bain n'est pas à la hauteur, les fenêtres sales et cadenassées. La literie parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Paris Neuilly. Je suis navrée de lire que la salle de bain ait été en dessous de vos attentes. Votre commentaire concernant les fenêtres à bien été transmis à l'équipe responsable. Sachez cependant que pour des raisons de sécurité nous ne sommes pas autorisé à laisser les fenêtres ouvertes, c'est pour cela qu'un verrou a été installé. Un formulaire de décharge en cas d'incident est disponible en réception pour demander l'ouverture de celle-ci. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Gilbert.u
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 15:22

    Un petit plus pour l accueil super agréable et surtout serviable personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilbert, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Paris Neuilly. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe puisque celle-ci est notre plus belle récompense ! Nous sommes déjà impatients de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine escapade Parisienne. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Pauline.
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 20:18

    Bel hôtel, chambre agréable !

  • Avatar Mélanie.a
    2 / 5
    Le 11/02/2018 à 11:33

    Décevant. Etat de la salle de bain laborieux. Petit déjeuner de mauvaise qualité et incomplet.

  • Avatar Gigi.l
    4 / 5
    Le 06/12/2017 à 06:12

    Bon accueil, situation privilégiée, calme et confort.

  • Avatar E..
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 14:39

    Hôtel agréable bien situé dans Neuilly (à 2 pas de l’arrêt de métro Pont de Neuilly).

    Réponse du propriétaire :
    Cher E.R, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à l'hôtel Paris Neuilly. Toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 05:47

    Personnel tres agreable. Chambres propres et assez spacieuses.

  • Avatar Brigitte.E
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 16:37

    Excellent séjour , personnel attentionné. Très bon confort

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Paris Neuilly. Toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Mys.i
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 20:32

    Un petit hôtel mais une grande classe...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre généraux commentaire suite à votre récente expérience à l'Hôtel Paris Neuilly. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Elaisha -Réceptionniste

  • Avatar nicolas.A
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 11:16

    Très chaud. Clim à revoir d'urgence. Impossible de dormir

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Maistre, Nous avons lu attentivement votre commentaire et souhaitons vous présenter nos sincères excuses quant aux désagréments rencontrés. Sachez que le changement des clims fait parti de la rénovation, nous sommes navrés que cela n'est pu être fait avant votre venu. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Matthieu.a
    3 / 5
    Le 12/12/2017 à 20:07

    Hôtel sympa et bien placé

  • Avatar Paul.C
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 19:11

    Chaleureux hôtel Prix démocratique Service exemplaire Convivial familial

  • Avatar Sylvain.E
    4 / 5
    Le 24/04/2017 à 08:55

    Testé lors du marathon de Paris. Très bien et accès facile vers le marathon à quelques stations de métro

  • Avatar Yann.e
    4 / 5
    Le 24/04/2017 à 15:37

    tres bon accueil et prix corrects pour PAris

  • Avatar Andre.E
    4 / 5
    Le 25/03/2017 à 07:41

    Bon accueil belle chambre

  • Avatar FRANCINE.L
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 13:32

    Hôtel de caractère avec son patio intérieur. Sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Francine, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience à l'hôtel Paris Neuilly. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar solange.l
    2 / 5
    Le 10/12/2018 à 11:48

    Brouillant pour moi mais service acceptable !!!

  • Avatar Mickael.n
    5 / 5
    Le 25/12/2020 à 22:40

    Très bon hotel Très bon accueil et bon emplacement

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour chez nous. Ravis d'apprendre que votre séjour chez nous à l'Hôtel Paris Neuilly a dépassé vos attentes, nous sommes tous plus que ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que le service courtois de nos équipes. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur. Passez une belle journée, Charlotte - Directrice marketing (Avis d'origine) Dear, Thank you so very much for taking the time to write a review about your stay with us. Delighted to learn that your stay with us at the Hotel Paris Neuilly has exceeded your expectations, we are all beyond happy to read that you enjoyed our hotel location as well as the gracious service of our teams. We sincerely hope to have the chance to welcoming you again in the future.Have a beautiful day, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Joffrey.�
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 09:27

    Ça me manque déjà si j'avais l'argent je l'achèterai cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joffrey, Nous sommes ravis que l'hôtel vous plaise autant ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar peggy.o
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 21:39

    Les chambres sont toutes petites.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Peggy, Tout d'abord, nous espérons que vous allez bien, Nous sommes désolés si vous avez estimé que la chambre dans laquelle vous avez séjourné était trop étroite. Dans l'hôtel, nous avons des chambres plus grandes qui sont appelées "suites juniors" elles font 23m² nécessitant un supplément pour le surclassement. Veuillez noter que la réception se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes car nous sommes ouverts 24h/24. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris ! Sincèrement. Coline AMBROISE - Directrice des Opérations (Avis d'origine) Dear Peggy, First of all, we hope you’re fine, We are sorry if you felt that the room you stayed in was too narrow. In the hotel, we have larger rooms that are called "junior suites" they are 23m² requiring an extra charge for the upgrade. Please note that the reception will be happy to answer all your requests as we are open 24 hours a day. We hope to have the opportunity to see you again during your next stay in Paris! Sincerely. Coline AMBROISE - Directrice des Opérations

  • Avatar ROBERT.c
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 10:15

    Bien sous tous rapports...

  • Avatar Val.o
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 05:46

    Hotel art deco

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 07:54

    Qualité prix convenable

  • Avatar Anastacia.a
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 17:16

    Hotel parfait

  • Avatar Anya.t
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:02

    Les meilleurs!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Anya, Merci de partager un retour aussi positif ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer, n'hésitez pas à revenir quand vous le souhaitez ! Bien à vous, Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly (Avis d'origine) Dear Anya, Thank you for sharing such a positive feedback ! It was a pleasure meeting you, feel free to come back whenever you want! Kind regards, Sylvia ZUE EYI - Chief Marketing Officer @HotelParisNeuilly

  • Avatar H..
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 10:55

    Arnaque and Co, à eviter

  • Avatar Yann.l
    3 / 5
    Le 17/12/2017 à 11:08

    Bruyant mais correct

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 08:02

    Très bien, propre, tranquille et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Cabanne, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Paris Neuilly. Toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Mister.e
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 02:05

    Top, le seul hic c’est de trouver une place de parking

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mister Nesyou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Paris Neuilly. Notre établissement n'a pas de parking privé, mais vous avez le choix entre le parking indigo Madrid ou le parking indigo Jean-Baptiste, tous deux à moins de 100 mètres de l'hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Très belle journée, Charlotte - CMO

  • Avatar Jacques.m
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:28

    hotel de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Ambrosi, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Paris Neuilly. Toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar ninet.h
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 03:52

    Très bien

  • Avatar richard.a
    3 / 5
    Le 27/09/2018 à 07:04

    Très moyen

  • Avatar Eyram.O
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 18:30

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Eyram Doh, J'espère que tu vas bien, Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel ! Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris ! Sincèrement. Coline AMBROISE - Directrice des Opérations (Avis d'origine) Dear Eyram Doh, I hope you're fine, Thank you very much for sharing your impressions of your stay at our hotel! It was a pleasure to receive you In our establishment and we hope to see you again at your next stay in Paris ! Sincerely. Coline AMBROISE - Directrice des Opérations

  • Avatar Cecile.u
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 06:39

    Bien malgré les travaux

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Cécile, Merci pour votre avis. Maintenant que les travaux de rénovation sont terminés, j'espère que vous aurez l'occasion de venir vivre une expérience qui reflète vraiment la qualité de notre service. À bientôt! Passe une bonne journée! Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly (Avis d'origine) Dear Cecile, Thank you for your feedback. Now that the refurbishment works are done, I hope you will have the opportunity to come and enjoy an experience that truly reflects the quality of our service. See you soon! Have a great day! Sylvia ZUE EYI - Chief Marketing Officer @HotelParisNeuilly

  • Avatar Bloody.a
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:59

    Un accueil très désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bloody baby, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que le service d'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos excuses. Sachez qu'à l'Hôtel Paris Neuilly nous essayons de donner le meilleur de nous même pour que chaque séjour soit inoubliable et cet incident ne reflète en rien la qualité de l'accueil qui nous est cher. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez apprécier le réel niveau de service de notre établissement. Très belle journée, Charlotte - Chief Marketing Officer

  • Avatar Matis.a
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 22:20

    Réceptionniste désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre visite au sein de notre établissement. Nous avons lu attentivement votre commentaire et souhaitons vous présenter nos sincères excuses quant aux désagréments rencontrés. Très belle journée, Charlotte - Chief Sales Officer

  • Avatar Phil.a
    3 / 5
    Le 18/01/2017 à 21:06

    Bien

  • Avatar Jean-Marc.d
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 15:54

    Très bonne expérience. Qualité du service irréprochable. Nous devions repartir de très bonne heure le matin 6 H00 et le personnel à fait le nécessaire pour nous donner accès à la prestation PDJ que nous avions réservé. Chambre spacieuse, confortable et très bonne literie. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean- Marc, Je tiens vraiment à vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce précieux commentaire avec la communauté de Google ! L'équipe et moi sommes ravis d'avoir pu adapter nos prestations à vos besoins; votre satisfaction constitue notre plus grande source de motivation au quotidien. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous et j'espère que vous n'hésiterez pas à nous contacter directement si vous souhaitez effectuer une autre réservation. Au plaisir, Sylvia ZUE EYI - Directrice Marketing @HotelParisNeuilly

  • Avatar Laurence.i
    3 / 5
    Le 20/06/2022 à 21:37

    Enregistrement long, panne d'ascenseur le matin (8 étage à descendre), voisins très bruyants. Chambre petite, mais cosy. Belle salle de bain.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–19:00
Mardi 10:00–19:00
Mercredi 10:00–19:00
Jeudi 10:00–19:00
Vendredi 10:00–19:00
Samedi 10:00–19:00
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