Résidence Odalys Casa d'Orinaju

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Odalys Casa d'Orinaju Oletta

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Odalys Casa d'Orinaju à Oletta

Résidence de style décontracté, appartements meublés simplement et piscine extérieure saisonnière chauffée. Appart'hôtel convivial avec piscine.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:17

    Très bon accueil, appartement propre avec vue sur les montagnes, calme, piscine très agréable, la proximité de ST FLORENT et supermarché appréciables, laverie sur place. Nous avons passé de très bonnes vacances avec notre adolescent.

  • Avatar Durand.i
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:40

    Très bon séjour. Résidence propre et bien équipée. Personnel accueillant. La piscine est un plus. À recommander

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:07

    Très bon accueil appartement Propre bien disposé, belle piscine résidence calme.gardienne très sympathique.petit problème la literie a remplacer impossible de dormir dessus.merci.

  • Avatar Eloïse.o
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 09:05

    1ère fois en résidence Odalys et franchement c’est moyen!! L’appartement est sale, des araignées et de la poussières, j’ai moi même nettoyé le filtre du lave vaisselle qui était immonde 🤮 les poêles sont grasses et la literie nous a cassé le dos! Il n’y a rien dans les logements, il faut bien penser à tout prendre (torchon, éponges, liquide vaisselle, PQ…) j’ai demandé à la jeune fille de la réception si elle vendait un kit contenant tout ça à l’arrivée, et non…c’est dommage surtout quand on arrive un samedi soir et que le dimanche tout est fermé, elle avait l’air très compréhensive à ce sujet. Nous avons loué les draps (plats…insupportables…) les couvertures (en laine) ne semblent pas propre du tout. Il faudrait songer à un grand rafraîchissement des équipements! Plutôt déçu du séjour même si, il faut reconnaître que, la résidence est calme et que les terrasses sont grandes. Nous avons loué un 3 pièces 4/6 personnes. Je ne pense pas revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eloïse, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous rappelons que nous sommes une résidence et non un hôtel. Nos prestations ne sont donc pas les mêmes et les services supplémentaires sont en option afin de vous offrir un prix plus attractif et la possibilité de personnaliser votre séjour selon vos besoins. Nous indiquons clairement sur nos supports de communication ce qui est compris dans la réservation et les options payantes. Toutefois, nous prenons bonne note de vos remarques judicieuses. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre résidence. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86

  • Avatar institut.e
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:37

    Une résidence au calme et bien située à 3km de Saint florent et des commerces. Climatisation, terrasse et piscine sont les points forts. Literie et mobilier vieillissant pour les points faibles. La terrasse pourrait être un peu plus grande et dotée de chiliennes Le linge de lit et de toilette ainsi que la télévision sont en option. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié pour passer un séjour au calme tout en étant non loin de la ville. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous mentionnez. Nous vous remercions néanmoins de nous en avoir informé, nous allons faire le point avec notre équipe. Merci de souligner l'agrément de notre piscine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour sans fausse note, L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86

  • Avatar Mendy.h
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:29

    Manque de propreté dans les appartements obligé de faire le ménage à l'arrivée, literies à revoir matelas très dur pas confortable, panne de chauffage pour la piscine résolu au bout d'une semaine c'est dommage et le tarif pour la télé est excessif au prix de l'appartement la télé pourrait être inclus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mendy, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Il est primordial pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Dans ce but, notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout dysfonctionnement ou pour toute remarque concernant le ménage. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. En attendant, nous prenons note de vos remarques. Les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour impeccable ! L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86

  • Avatar Brigitte.a
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:34

    C'est la 1ere fois, que nous arrivons dans une location Odalys mal nettoyé. 1 ère douche, l'eau ne s'écoulait pas, après avoir demandé que quelqu'un vienne, plus personne. Heureusement, la jeune fille de la réception, nous a trouvé quelque chose pour déboucher, surprise une tresse de cheveux. Le ménage ne doit pas être fait après chaque départ, vu le monde insatisfait à la réception. La pauvre jeune fille reste calme, et je l'admire. Pas une parole déplaisante, on la sent très gênée de ce qui se passe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Merci pour ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Merci d'avoir mentionné la gentillesse de notre équipe. Nous voulons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86

  • Avatar Dominique.o
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:43

    Appartement degueulasse à l’arrivée. Environ 1h30 pour laver nous mêmes les sols, les lavabos gras, le frigo, les WC, les douches, la vaisselle, enlever les toiles d’araignées et les araignées. La réception dit qu’on doit appeler la centrale de réservation si on veut se plaindre. Bref, le client n’est pas la priorité même à 300€ la nuit pour un appartement 3 chambres avec les lits non faits et sans TV. Mieux vaut aller à l’hôte en Corse plutôt que d’aller chez Odalys

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Enfin, nous rappelons que nous sommes une résidence de tourisme et que nous proposons des options payantes que vous pouvez consulter sur nos supports de communication. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour impeccable ! L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86

  • Avatar Edithe.U
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:10

    Résidence bien située à proximité de St Florent...dommage que l'équipement soit fatigué ( mobilier, sanitaire...) et que le service de nettoyage soit aussi très Light...Quand on arrive en soirée même pas 1 rlx de papier WC !! Heureusement la personne à l'accueil très aimable, a bien du courage pour répondre à ttes les doléances des vacanciers face au manquement évident de la société de nettoyage ... Beaucoup trop de services payants ( linge de lit, serviettes et Tv...!!) Ce qui augmente largement le budget de cette location... Heureusement cette région est très belle et efface vite les désagréments de ces causes matériels

    Réponse du propriétaire :
    Chère Edithe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe et rappelons que nous sommes à votre écoute sur place pour réagir à toute remarque concernant le nettoyage ou pour tout dysfonctionnement. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Merci d'avoir mentionné le cadre magnifique qui entoure notre résidence. Enfin, nous rappelons que nos options payantes sont détaillées sur nos supports de communication. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi, L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:38

    Logement propre et fonctionnel, déco sympa !Bien placé pour visiter. Calme, belle vue sur les montagnes ! Demandé le bâtiment B ombragé l'après midi ou D, E, F, ensoleillé toute la journée. L'accueil est chaleureux ! Le moins les WC à l'étage. Pas de four ni de grille pain. Matelas dur. En résumé ous sommes satisfait de notre location avec un bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous avez su profiter du confort et la propreté de votre appartement, de la vue splendide qu'il offre, des équipements mis à disposition et du calme propice au repos qui y règne. Nous avons bien pris note de vos suggestions sur la literie. Nous rappelons que la réception est à votre disposition pour votre confort et faire vérifier la literie si nécessaire. Merci d'avoir mentionné le bon rapport qualité-prix. Votre compliment sur la qualité de l'accueil sera transmis à toute l'équipe. En espérant vous recevoir très prochainement parmi nous. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86

  • Avatar Ma.o
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:37

    Très bon emplacement Piscine vraiment bien Appartement bien agencé idéal avec des adolescents Toutes commodités sur place Dommage que le ménage soit un peu superficiel et que les parties communes manquent d'entretien...

  • Avatar Isabelle.e
    2 / 5
    Le 20/05/2021 à 08:10

    Points positifs: Appartement bien situé, terrasse ensoleillée, lits confortables Points negatifs: protèges matelas non changés à chaque location, faute de stock suffisants, mitigeur Sdb entartre, pas assez d informations sur le fonctionnement du logement ,( genre ou se situe les poubelles) Organisation à améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci de souligner le confort de la literie et l'emplacement. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout dysfonctionnement. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous faisons immédiatement les vérifications qui s'imposent et vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre résidence. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86

  • Avatar Lolie.
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:50

    Accueil désastreux. Logement sale et nettoyage pas fait à 17h30 alors que nous devions avoir le logement à 17h. Avons dû faire le ménage des précédents locataires nous même . Normes covid pas suivies

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lolie, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser que l'accueil ainsi que la propreté sont des priorités pour nous et prenons très au sérieux votre commentaire, car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Les mesures nécessaires seront prises et nous vous remercions de nous avoir alerté par ce message, Nous voulons regagner votre confiance prochainement ! Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86

  • Avatar Jennifer.
    3 / 5
    Le 12/05/2020 à 15:50

    Bon emplacement, résidence très calme, bien orienté pour de beaux couchés de soleil. En revanche, l’appartement n’était pas propre à notre arrivée, nous l’avons signalé et l’hôte nous a offert le ménage en fin de séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre situation et la vue panoramique. Nous sommes cependant navrés pour les oublis dans votre chambre. La propreté de nos logements est l'une de nos priorités. En pareil cas, n'hésitez jamais à vous rapprocher de la réception qui pourra alors vous envoyer une équipe pour une retouche ménage. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:49

    Résidence très isolée et SALE. Le nettoyage est-il fait? Personnel soit incompétent, soit totalement absent. Triste au vu des logements plutôt sympa...

  • Avatar Laure.o
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 07:58

    Nous avons séjourné à 8 en famille avec les enfants durant 15 jours. Résidence idéalement placée pour visiter le cap corse. Endroit reposant et familial, personnel à l'écoute. Très grande terrasse, piscine à proximité. Seul bémol : le barbecue électrique est à louer et très petit pour 8, il n'y a pas de grille pain, ni de four. Ravis d'avoir séjourné dans ce lieu.

  • Avatar Bon.l
    2 / 5
    Le 09/08/2019 à 10:04

    Le lieu est sympathique pour visiter la région. L'accueil est bon. Pour nous ça s'arrête là et nous avons déchanté en rentrant dans l'appartement. Je pense que le notre avait été nettoyé par les précédents occupants et n'avait pas été vérifié (le sont-ils ? ) pour s'assurer djne propreté minimum ? Le nôtre était sale. Le sol non lavé, des taches de liquide et de nourriture sur la terrasse, les escaliers très poussiéreux et noirs, les vitres des douche pratiquement opaques, les lits déplacés, non remis en place devant les têtes de lits, les tables de chevet pareils... Moi qui prend une option nettoyage en partant pour ne pas avoir à le faire, et bien je l'ai fait en rentrant ! À presque 2000€ la semaine, ça passe mal. Seule la vaisselle était relativement correcte. C'est dommage car les résidences sont correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alice, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous vous remercions d'avoir mentionné notre emplacement sympathique idéal pour découvrir la région et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. En revanche, nous avons pris note de votre remarque et nous vous prions de nous en excuser. Dans pareil cas, il ne faut pas hésiter à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous envoyer une équipe pour une retouche ménage voire même de vous reloger. Nous vous prions de nous excuser du désagrément. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86

  • Avatar Valérie.r
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 09:45

    Petite résidence bien placée pour les visites tout proche de saint florent appartement 4/6 grand bien agencé et terrasse très appreciable

  • Avatar patricia.a
    5 / 5
    Le 20/09/2018 à 13:49

    Très belle résidence avec tout le confort même la clim. Grande douche et grande penderie dans la chambre. La piscine et ses nombreux transats est un plus. Manque peut être des parasols. Nous sommes ravis d'avoir passé 2 merveilleuses semaines dans cet endroit

  • Avatar Céline.E
    4 / 5
    Le 23/06/2020 à 18:32

    Excellent lieu de vacances pour se ressourcer et être au calme. convient aux enfants. Vue magnifique sur les montagnes du Nebbio et les vignes autour. attention aux escaliers du logement, pas du tout adapté aux enfants et aucune rampe pour se rattraper en cas de chutte.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 06:23

    C'est notre deuxième venue, casa d'orinaju est très bien entretenue,résidence propre et calme. Belle exposition des logements.. Piscine très propre.fraîche en début septembre. Accueil très sympathique, personnel très disponible ,à l'écoute,toujours prêt à servir,de bons conseils pour visiter la région. Merci pour ces vacances Corse.

  • Avatar YoYo.
    2 / 5
    Le 04/10/2020 à 18:43

    Appartements pas très propres 40 euros de frais de nettoyage obligatoire mais à notre,arrivé 2 bonne heures de ménage et une douche horriblement sale. Membles abîmées canapé tiens debout parsque c'est la mode!! extérieur pas top Gazon brûlé non arrosé, piscine soit disant chauffer mais ce c'est pas le cas qui en plus laisse fortement a désiré question propreté la ligne d'eau est verte jamais nettoyée . Point positif cest en Corse et St florent Magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel, Nous vous remercions de nous avoir alerté par ce message. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous souhaitons également ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Merci d'avoir mentionné la beauté de notre île. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement. Cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86

  • Avatar Ochi.a
    1 / 5
    Le 01/10/2020 à 21:34

    ATTENTION ! Les infos marqué sur le site sont faux. En effet pour un appartement 4/6 personnes, il vous ai spécifié qu'il y a "2 chambres 1 lit double"Oui mais cela veut dire quoi ? J'ai appelé Odalys pour savoir. Ils m'ont spécifié au téléphone qu'il y avait bien "2 lits doubles" Or il n'en ai rien ! Quand vous faite payer 15e par draps il serait utile de savoir rédiger vos annonces. Ce sont un draps de 160x200 et deux lits simple. J'ai aussi appelé Odalys car, ayant vu des avis récents certains precisaient qu'il n'y avait même pas un rouleau de papier toilette à l'arrivée. La personne au téléphone s'est littéralement foutu de moi en rigolant et en disant que bien sur, papier toilette, éponge, sac Poubelle et j'en passe serait fournie gratuitement. Il en est rien. Mention spéciale au directeur du centre qui n'est absolument pas commercial. Fuyez cette résidence certes pas chère mais qui vous fera perdre beaucoup de temps. Ps : merci d'apprendre à lire, je n'ai aucunement souligner vos tarifs "attractifs"

    Réponse du propriétaire :
    Cher Salim, Nous vous remercions de nous avoir alerté par ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous prenons note de vos remarques et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Néanmoins, nous rappelons que nous sommes une résidence de tourisme et que nous ne fournissons pas les produits d'accueil. Merci d'avoir souligné nos tarifs attractifs. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Casa d'Orinaju +33 (0)4 95 46 00 86

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:41

    Emplacement intéressant et au calme.Manque flagrant et déplorable de propreté et résidence défraîchie...Personnel pour l'entretien inexistant et accueil minimaliste...A éviter !

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 20:29

    Un très bon rapport qualité prix pour cette résidence avec piscine au calme. Très pratique pour séjourner dans cette partie de la Corse

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 08/07/2017 à 09:03

    Très bonnes prestations : piscine (non chauffée par contre), air conditionné dans les appartements, micro ondes, lave vaisselle. Seuls hic : les chaises des balcons font énormément de bruit (priez pour avoir des voisins qui y font attention et les soulèvent), et pas de four ni barbec à dispo.

  • Avatar Ethan.i
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:12

    Nous devons attendre jusqu'à 17h attend pas faire le ménage L'appartement est dégueulasse ets pas propre je ne reviendrais jamais la piscine et moyenne la chasse d'eau des toilettes est pas tirer

  • Avatar anne.o
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 18:53

    Petite residence bien située, au calme, à 5 min de st florent en voiture. Appartement avec terrasse, tout le confort nécessaire. Attention aux escaliers pour les enfants. Piscine bien entretenue. Accueil sympathique et agréable. Nous avons eu la chance d'être surclassés. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Sev.r
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 13:19

    Séjour de 2 semaines. Appartement spacieux et climatisé. Piscine bien entretenue. Accueil sympathique. Résidence idéalement placée pour visiter la baie de Saint Florent et le Cap Corse.

  • Avatar Geoffroy.u
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 21:15

    Super sympa et cadre vraiment très agréable. Résidence calme et propre :)

  • Avatar Rebecca.e
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 01:08

    Une résidence à deux pas (5 min en voiture) de toutes les commodités (E.Leclerc, dépôt de pains, pharmacie) à Saint Florent. Les points + : - Entourée par la montagne - Piscine très agréable pour se rafraîchir - Location dépaysante et tranquille - Belles randonnées pédestres à faire en bord de mer (dans de bonnes conditions physiques) Les points - : - Ne pas réserver dans le bâtiment A, en cas de sommeil léger - Levée des poubelles 6j/7 à 5h30 du matin - Propreté de la location - Isolation phonique (inexistante ?) - Sécurité de la résidence (portail ouvert 24h/24)

  • Avatar Neg.
    5 / 5
    Le 04/09/2017 à 07:43

    Points positifs: Chambre très grande pour 4 personnes, grande salle de bain, climatisation, terrasse aussi très grande, une Piscine, Endroit très calme, très proche de Saint Florent (5m) Point négatifs: Manque d'animation, de bars..

  • Avatar christian.a
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 19:38

    Endroit sympa bonne accueil Nous avons profité de la piscine qu'une journée car le temps était mauvais mais sympa L'appart bien malgré des escaliers pas très pratique Dommage d'avoir fait des toilettes à l'étage et salle de de bain Au niveau de la cuisine Voiture utile pour allé à la plage Lieu reposant

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 18:04

    Endroit calme et reposant. Bon point de départ pour visiter les alentours. Voiture obligatoire. À 5 minutes de st Florent. Attention à l'escalier pour monter dans la chambre. Superbe vue de la terrasse.

  • Avatar Fafou.0
    3 / 5
    Le 12/10/2019 à 05:29

    Pour visiter la Corse lieu idéal , central pour rayonner a l'est a l'ouest , au nord et au sud , bien sur il y a des km , proche des commerces , calme , des petits chats sympa , le seul bémol la télé : en panne pendant 2 jours !!!!

  • Avatar Mathieu.e
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:19

    Ne pas se fier à certains commentaires pessimistes cette résidence est pas si mal que ça

  • Avatar Jean-Philippe.h
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 08:55

    très mauvaise expérience. Réservation faite en amont, obligation de solder ma réservation 1 mois avant le départ. Et la Odalys brade les prix -27% sur la même réservation 1 semaine après et comme le service marketing est compétent je reçois les emails de promo pour m’inviter à en profiter. Je vois rouge. Aucune repose à mes emails et le service client qui fait la sourde oreille lorsque l'on se plaint. C'est une honte. Surtout que lors de ma réservation il y a un mois le site me faisait croire qu'il ne restait plus beaucoup de place. Pratique commerciale honteuse, j'en informe la DGCCRF.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre avis et de votre déception concernant nos services. Comme nous l'avons expliqué dans nos précédents échanges, nous tenons d'abord à vous remercier de nous avoir transmis les éléments demandés pour mener à bien notre investigation. Après vérification, sur la newsletter que vous nous avez transmis, il y n'y avait pas d'offre promotionnelle à -27 % concernant notre Résidence Odalys Casa d'Orinaju. En effet, cette dernière mettait en avant une promotion jusqu'à -50 % sur la Résidence-Club Odalys Sognu di Mare. Il est vrai qu'à ce jour, il y a une offre à -27 % sur le site internet, cependant et conformément à nos conditions particulières de ventes les promotions et réductions ne sont pas rétroactives. Espérant avoir répondu à vos interrogations, veuillez agréer, Monsieur, en l’expression de notre considération la meilleure. Cordialement, L'équipe Odalys Vacances

  • Avatar Dkx-Frt.
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 03:54

    Très bien au mois d'été 😐😐

  • Avatar sylvain.n
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 07:57

    Résidence entretenue, très bon accueil, très bien placé, piscine propre, supermarché pour les courses à 2mns en direction de St Florent, que dire de plus .... je reviendrais avec plaisir

  • Avatar Caroline.E
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 09:06

    Résidence très agréable, appartement très sympa. Bien situé pour se balader dans le nord de la corse.

  • Avatar Pato.a
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:30

    Jolie appartement accueil nul, et suivi de demande non effectué

  • Avatar Laurence.o
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:08

    Un accueil sympa et un appart spacieux mais pour le reste, grosse déception... Appart 6/8 personnes coincé entre le portail de l'entrée de la résidence,, les poubelles et la route (et zéro végétation ou claustra pour cacher la misère !) Piscine plus froide que la Méditerranée, ménage douteux, cuisine basique, bref, pas terrible pour une résidence de 5 ans au prix que nous avons payé.

  • Avatar Jérôme.o
    4 / 5
    Le 17/04/2018 à 07:45

    Bon accueil. Site ds les montagnes superbes. Appart largement fonctionnel confortable et spacieux . Équipe piscine. St florent a 5 minutes.

  • Avatar Daniel.l
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 06:21

    Résidence sympathique propre et bien située Réceptionniste très accueillant et souriant. Grande piscine et très beau cadre.

  • Avatar Cyrille.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:31

    Residence au calme et sympa mais accueil peu présent

  • Avatar ALAIN.O
    5 / 5
    Le 14/05/2017 à 19:11

    Très bon accueil, résidence bien placée, calme Agréable .les appartements sont propres, et confortables. A recommander pour la Corse du nord.

  • Avatar Vanessa.o
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 11:26

    Résidence sympa... Cependant quelques coups de balais supplémentaires ne seraient pas du luxe. Le concierge est très sympa, très disponible.

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 15:24

    Très belle résidence. Bon accueil. Pas loin de st Florent. Belle piscine

  • Avatar sylvain.a
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 11:05

    Personnel très accueillant, appartement agréables et bien aménagés, très belle piscine...avons passé trois agréables semaines

  • Avatar Dittaro.r
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 11:40

    Residence Calme Juin 2018 Location propre malgré des imperfections Personnel gentil et dévoué souriant Prévoyez de sortir en voiture tous les jours à part la végétation et habitation il n'y à rien aucune actlviter pas de depot de pain épicerie résidence ce trouve à 6mn de saint Florent

  • Avatar Arnaud.n
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 14:19

    Super accueil bien situé propre et familial nous y avons passé une superbe semaine, un véhicule est néanmoins indispensable. À recommander sans hésitation

  • Avatar Jérémy.U
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 09:18

    Piscine (chauffée en hors saison 26 degrés) jolies petites maisons en appartements balcons terrasses, calme, jeux enfants, laverie, lingerie, etc... proche st florent et olmeta

  • Avatar Jean-Marc.O
    3 / 5
    Le 24/05/2018 à 08:37

    Très belle résidence. Attention à l'annonce d'une piscine chauffée qui ne l'est pas !

  • Avatar Cathy.a
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 13:57

    Tres bien. Le seule reproche serait la propreté de la salle de bain qui est pleins de moisissures et la porte ferme mal.

  • Avatar Vero.h
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 07:21

    Résidence super agréable. Très bon accueil. Dommage que la TV et le BBQ sont en plus.

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:21

    Spacieux, bien situé dans les montagnes d oletta....

  • Avatar CORINNE.
    4 / 5
    Le 24/10/2017 à 15:40

    Résidence très agréable, appartement spacieux et bien agencé. Une voiture est indispensable

  • Avatar Yolande.h
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 12:28

    Beau complexe très bien entretenu, calme assuré, et pour nous accueillir une personne très sympathique. Je recommande.

  • Avatar christian.e
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 06:47

    Excellent séjour.residence et appartement bien entretenu Proximité de St Florent A recommandé

  • Avatar Jo.o
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 16:19

    Super établissement, bien situé, personnel adorable

  • Avatar Romain.a
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 15:47

    Très bien pour une semaine de vacances. Vue agréable en terrasse pour les petits déjeuner et les appéros.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 19:05

    Appartement bien equipe, propre. Extérieurs a revoir ,toiles d araignées, papiers sales . Accueil agréable.

  • Avatar Bob.
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 07:29

    Superbe endroit calme et bien situé

  • Avatar Serge.h
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 18:44

    Résidence bien tranquille je recommande

  • Avatar Corine.a
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 12:06

    Bon apport qualité-prix très propre facile à trouver avec tout ce dont a besoin pour pouvoir y vivre pendant une semaine

  • Avatar Lionel.A
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 05:36

    Bon accueil. Logement fonctionnel et propre. Résidence calme.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 10:13

    Résidence géniale très bien gérée par Paul Adrien A conseiller vivement.

  • Avatar Phil.
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 12:46

    Lieu au calme,appartements spatieux,piscine que l'on espère,centre Leclerc à proximité 👍

  • Avatar Carole.A
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 08:12

    Accueil très chaleureux, domaine très agréable et très propre. À recommander

  • Avatar Rodrigue.e
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:28

    Cadre idéal à 5 min des plages.

  • Avatar Daniel.e
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 10:30

    Super séjour accueil super sympa logement top.

  • Avatar Alain.O
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 14:20

    Sympa, appartement lumineux et spacieux, juste un peu éloigné de tout

  • Avatar Jean.christophe.r
    5 / 5
    Le 27/04/2018 à 16:20

    Calme ! Reposant ! Piscine impeccable et à deux minutes de St Florent !! Je le recommande

  • Avatar Charles.e
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 13:11

    Résidence avec un bon confort et une piscine chauffée à 27 Degrés!

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 07:02

    Le petit matin avec soleil et piscine dans un parc de verdure.. un petit paradis...

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 28/09/2017 à 08:50

    Résidence récente, appartement bien équipé et climatisé

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 19:03

    Très calme et très belle résidence

  • Avatar Benedicte.e
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 07:52

    Super on y vient chaque année depuis trois ans le top

  • Avatar Walter.a
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 13:58

    Lieu sympa proche de toutes commodités

  • Avatar Rodier.y
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 13:31

    Très bien jolie calme et pratique

  • Avatar Sylviane.e
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 15:37

    Agréable où de nombreuses randonnées démarrent.

  • Avatar Stéphane.r
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 07:36

    Bien placée et accueil très sympa

  • Avatar Christine.j
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 11:01

    Très bien

  • Avatar Karine.
    5 / 5
    Le 20/04/2017 à 11:42

    Patron sympathique, résidence propre

  • Avatar helena.o
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 08:20

    Endroit magnifique calme

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 08:23

    Résidence calme en septembre

  • Avatar Patricette.a
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 13:23

    Isolée et accueil médiocre

  • Avatar Christiane.u
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 06:41

    Bien

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 12:01

    Agréable calme

  • Avatar Christine.A
    4 / 5
    Le 03/11/2017 à 18:19

    Ravie

  • Avatar Shirley.A
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 19:38

    On trouve de tout

  • Avatar Jean-Claude.E
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 08:29

    excellent

  • Avatar Cathy.4
    5 / 5
    Le 03/10/2017 à 15:38

    très très bien

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 06/09/2019 à 11:09

    Un peu de désagrément

  • Avatar Thierry.R
    5 / 5
    Le 20/06/2022 à 20:47

    Calme. Bien placée près de St Florent. Appartement bien conçu et spacieux (cas du T5). Résidence agréable avec sa piscine reposante

  • Avatar Rebecca.o
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 10:31

    (Traduit par Google) J'ai passé une semaine avec notre famille (y compris les enfants âgés de 18 et 16 ans). Le directeur du complexe Paul mérite un grand compliment. Comprend ce que signifie hospitalité et était très abordable et serviable. Le complexe avec une belle piscine elle-même était propre et spacieuse. Mais manque d'ambiance. Il y a assez de place pour un endroit avec un petit bar et une terrasse, par exemple. Maintenant, seulement une réception ouverte quelques heures par jour. Et le WiFi ne peut pas avoir de nom. Seulement le fait à la réception. Lieu et emplacement plus fine. Et un paquet très difficile à Bastia (Avis d'origine) Een week verbleven met ons gezin (incl kids van 18 en 16). Complex manager Paul verdient een groot compliment. Snapt wat hospitality betekent en was zeer goed benaderbaar en hulpvaardig. Het complex met een lekker zwembad zelf was schoon en lekker ruim opgezet. Maar mist sfeer. Er is ruimte genoeg voor bijvoorbeeld een plek met klein barretje en terrasje. Nu alleen een receptie die een paar uur per dag open is. En WiFi mag geen naam hebben. Doet het alleen bij de receptie. Plek en lokatie verder prima. En een zeer uitdagend colletje richting Bastia 🥴

  • Avatar Duccio.a
    1 / 5
    Le 18/11/2017 à 06:36

    (Traduit par Google) , seuls les appartements il n'y a pas de restaurant ou de bar (Avis d'origine) ,solo appartamenti non ci sono ne ristorante ne bar

  • Avatar Katiuscia.o
    3 / 5
    Le 30/08/2017 à 05:18

    (Traduit par Google) Il n'y a pas de bar ni d'espace de réunion pour les invités (Avis d'origine) Manca un bar o comunque uno spazio di aggregazione per gli ospiti

  • Avatar Michele.i
    2 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:42

    (Traduit par Google) Sale (Avis d'origine) Sporco

  • Avatar Laurence.i
    4 / 5
    Le 24/04/2015 à 17:32

    (Traduit par Google) Excellent (Avis d'origine) Excellent

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Départementale 82
  • 20232 Oletta
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche 09:30–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Residence de Tourisme Marina Corsa

    (75 Avis)

    Merveilleux et beau ...

  • Latest Listing

    Le Relais de Tiuccia

    (10 Avis)

    Hôtel très bien situé. ...

  • Latest Listing

    Résidence Les Lauriers Blancs

    (4 Avis)

    Magnifique Éric et une personne exceptionnelle...

  • Latest Listing

    A Bella Scusa - B&B

    (10 Avis)

    Très bonne qualité. L'hôte n'était pas très sympathique. Trop cher, nous avons beaucoup de meilleurs logements expérimentés, qui coûtent environ 20 euros de moins ... ...

  • Latest Listing

    Parfumu Di Celu

    (2 Avis)

    Pas de clefs pour verrouiller la porte ? Un peu étrange, je n’avais encore jamais vu ça. La gérante est vraiment très gentielle mais je pense qu’elle ne prend pas son affaire au sérieux, j’aime me sentir chez moi quand je suis à l’hôtel mais là, nous avons l’impression d’etre « toléré » en fait. Un peu difficile comme séjour. Je lui souhaite cependant de s’ameliorer, car elle semble avoir de grandes qualités humaines, mais elle doit prendre plus au sérieux son métier....

  • Latest Listing

    Hôtel Casadelmar

    (99 Avis)

    Hôtel cinq étoiles qui mérite ses cinq étoiles. Excellent emplacement. Grands équipements et personnel. Excellente nourriture. ...

📅 Vérifier la disponibilité