Kyriad Quimper Pont-l'Abbé
- 4.5
- hôtels
- Pont-l'Abbé
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Kyriad Quimper Pont-l'Abbé à Pont-l'Abbé
Chambres sobres dans hôtel simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, parking/Wi-Fi gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
David.A5 / 5Le 07/06/2022 à 10:43
Nous avons été agréablement surpris ma femme et moi. L'hôtel est très propre ainsi que la chambre. Le personnel est très professionnel et à l'écoute. La qualité du petit déj (buffet) est top et en plus il y a beaucoup de choix. Nous avions réservé avec un coffret cadeau et le restaurant (le bistrot gourmand) avec qui l'hôtel fonctionne est super. Repas digne d'un chef. Merci à l'équipe de l'hôtel.
-
Nadine.o5 / 5Le 12/05/2022 à 11:33
Accueil aimable, emplacement idéal pour la visite les alentours. Chambre agréable propre et fonctionnelle (bien insonorisée) tout était prévu pour entreprendre de belles ballades sans soucis de cet endroit paradisiaque. Nous n'avons jamais été déçus par un hôtel kyriad dont le rapport qualité/prix est excellent, et notre petit chien est lui aussi toujours le bienvenu.
-
Marielle.E5 / 5Le 14/06/2022 à 20:09
Accueil excellent, hôtesse aux petits soins. Hôtel très calme, très bonne literie, hygiène parfaite. Petit déjeuner varié et de qualité. Entre autres : far maison, thé Damann en vrac, fruits frais, pain au céréales, ... Un atout particulier : un très joli sentier de randonnée derrière l'hôtel. A recommander vraiment.
-
Florence.o5 / 5Le 29/04/2022 à 15:23
Hôtel très agréable à un prix raisonnable. Accueil vraiment au top et très bons conseils. La chambre est confortables et agréable. Le petit déjeuner est très bien il y en a pour tous les goûts !
-
isabelle.O5 / 5Le 13/04/2022 à 21:24
Séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant, de bons conseils et à l'écoute. Petits déjeuners à la hauteur de nos attentes. Très propre et très calme. Nous recommandons !
-
claude.O5 / 5Le 28/04/2022 à 19:59
Nous avons fait deux hôtels *** durant notre séjour. Pour nous, celui-ci a été le meilleur ! Accueil simple mais personnel prévenant et à l'écoute. Les chambres sont plutôt grandes et bien agencées ! Aucun bruit de portes constaté durant notre nuit. Une des meilleures nuits en hôtel. Petit dej très bien. La petite ville de pont l'abée reste agréable pour un petit séjour…
-
Laurence.e4 / 5Le 20/02/2022 à 11:44
Accueil très sympathique des réceptionnistes. Hôtel agréable et bien situé. Belle chambre. Petit déjeuner complet mais manque de variétés pour le pain et la charcuterie ( à notre goût) Nous avions une box incluant le dîner ds un restaurant en ville. Je trouve dommage que nous ayons un menu à part avc seulement 2 choix ! Pourquoi ne pas choisir ds la carte "normale" quitte à rajouter si besoin ?
-
Marie.h5 / 5Le 31/03/2022 à 13:19
Très satisfaits du séjour passé a 4 personnes pour 2nuits . personnel de l'accueil très a l'écoute de ses clients et merci encore pour nous trouver des restos en partenariat et même pour 2personnes en plus qui nous accompagnaient on eu le même tarif que nous.petit déjeuner très copieux . hôtel très propre très spacieux et ne pas oublier les femmes de ménage super gentilles a recommandé
-
Emilie.r4 / 5Le 06/03/2022 à 15:20
On a passé une nuit dans l'hôtel la chambre avec salle d'eau était propre. Le personnel est souriant et accueillant. On a très bien dormi la literie était de très bonne qualité, le petit déjeuner était très bon on ne manquait de rien!!! On avait vu sur le MacDo et le restaurant la boucherie de 19h a 23h le passage devant est un peu bruyant avec les mobylettes et motos.
-
Stéphanie.5 / 5Le 18/04/2022 à 16:00
Un séjour parfait, accueil professionnel et chaleureux du personnel. Chambre et salle de bain spacieusesvet propres . Bonne literie. Petit déjeuner complet et varié. Emplacement de l hôtel calme et parking spacieux.
-
cyril.c5 / 5Le 21/04/2022 à 16:20
Superbe hôtel, accueil de qualité, chambre et salle de bain spacieuses, Il y a tout ce qu'il faut pour passer un très bon séjour... Ne pas hésiter, c'est vraiment très bien....
-
Dominique.e5 / 5Le 07/05/2022 à 16:51
Très bien. Bonne literie chambre spacieuse super petit-déjeuner. Un merci particulier à Betty pour sa gentillesse et son sourire. A recommander sans problème
-
Isabelle.l5 / 5Le 17/04/2022 à 18:34
Un merveilleux séjour ! Grandes chambres, salle de bain spacieuse, petit déjeuner incroyable ! Le sourire et la gentillesse des hôtesses en continu. Merci !
-
Nadine.e5 / 5Le 28/04/2022 à 20:45
Accueil sympa même par téléphone. Chambre spacieuse et tres calme. Literie confortable. Très bon rapport qualité/prix
-
Maeva.a5 / 5Le 18/06/2022 à 11:25
Nous y avons séjourné 2 nuits (en couple) et avons été très satisfaits, que ce soit de l'accueil, la chambre, le petit déjeuner... et surtout l'emplacement (raison pour laquelle nous l'avons choisi au départ) plusieurs plage à une dizaine de minutes en voitures, à quelques mètres à pieds un Mac do et un restaurant la boucherie (5 % de remise avec un papier pris à l'hôtel) et surtout à proximité de différentes villes sur la côte (nous avons pus remonter la côte de concarneau jusqu'à douarnenez en poussant jusqu'à la pointe du raz en passant par diffentes villes côtières) avec notre point de chute à pont l'abbé qui est une ville sympa avec de jolis balades à faire... nous recommandons
-
Nathalie.o5 / 5Le 23/04/2022 à 14:53
Très jolie hôtel chambre spacieuse propre manque petite bouteille d'eau sur le plateau d'accueil. Petit déjeuner excellent rien à redire.
-
Océane.o5 / 5Le 19/04/2022 à 21:14
Séjour de 2 nuits, irréprochable ! Hôtel très bien situé et très calme. Réceptionnistes très agréables, literie au top, petit déjeuner très copieux, c’était parfait !
-
Alian.a5 / 5Le 06/03/2022 à 13:08
On est très bien accueilli ,le personnel est très sympathique, je le recommande il faut y aller les chambres sont magnifiques, je conseille c'est hôtel pour passer un agréable séjour.
-
Jacqueline.a5 / 5Le 16/05/2022 à 14:08
Tres bien propre calme et confortable pour le lit. Bon accueil. Je recommande.
-
JP.I4 / 5Le 14/04/2022 à 06:07
bon hôtel accueil parfait mais propreté de la chambre pas sale mais pas nickel petit déjeuner a 7h ca va pour les vacances mais si vous avez un RV tôt a 20km c est un peu tard heureusement la personne de l accueil ma préparé un plateau ptit dej au demeurant excellent bon séjour dans l ensemble restaurant en face la Boucherie très bien
-
Nadia.e5 / 5Le 27/04/2022 à 16:43
Nous avons profité d'une boxe offerte pour l'utiliser et visiter la région un emplacement idéal sans être gêné par le bruit silence total passer 2 nuits avec une superbe literie avec mémoire de forme.bonne accueil de la personne qui s'occupe du petit déjeuner très souriante discrète au petit soin très avenante pour la clientèle, jai decouvert le yaourt glacé et choix de colis excellent !!!
-
fabien.e4 / 5Le 05/11/2021 à 20:41
Super séjour dans cet hôtel. Très bien placé, très propre. Les chambres très spacieuses avec un grand lit et une grande salle de bain. Le petit-déjeuner était très copieux. Nous étions en demi pension et le resto Bistrot gourmand avait des plats délicieux. Je recommande à 100%.
-
Jacques.u4 / 5Le 30/01/2022 à 12:55
Super séjour, chambre propre et personnel de la réception très agréable et accueillant.Très bon repas au Bistrot Gourmand (pour les amateurs de crustacés ne ratez pas les huîtres de l’île Kudi ) Une mention pour le serveur très pro et très sympathique.
-
catherine.i5 / 5Le 23/10/2021 à 11:56
Super séjour de 2nuits avec une smartbox. Personnel charmant et chambre parfaite car nous avions demandé à être à l'étage au calme et nous avons eu entière satisfaction. Chambre très très propre, spacieuse avec vue sur la forêt au calme. Nous aimerions retrouver dans tous les hôtels l'idée géniale du système de porte unique qui sert pour la salle de bain et la partie chambre en créant une double isolation par rapport au couloir de l'hôtel d'où la possibilité de dormir le matin plus tard malgré les départs tôts le matin. Petit déjeuner buffet très copieux bref nous y reviendrons et nous le recommandons à tous!
-
Philippe.a5 / 5Le 18/04/2022 à 15:56
Nous remercions la personne à l'accueil pour sa gentillesse et la prise en charge de la réservation du restaurant. Rien à redire c'était parfait. Merci.
-
Ghislaine.e4 / 5Le 27/04/2022 à 13:39
L'accueil est chaleureux et les chambres très confortables. Je recommande
-
Ely.e5 / 5Le 27/03/2022 à 15:54
Personnel agréable, hôtel bien situé et chambre spacieuce, propre et confortable. J'y retournerai sans hésiter.
-
EVR.4 / 5Le 19/05/2022 à 17:35
Hotel assez impersonnel , mais propre et fonctionnel, accueil sympathique et pro.
-
MALKOS.A3 / 5Le 25/10/2021 à 07:43
Réservation faite par téléphone le prix annoncé par le standard n'est pas celui demandé à la remise des clefs (plus cher) 🤔 aucun jeste effectuer 😕. L'accueil était tout de même souriant. La chambre spacieuse avec une bonne literie. Salle de bain spacieuse avec douche avec bonne dimension seul bémol VMC qui siffle jour et nuit . Petit déjeuner très bien aussi bien salé que sucré .
Réponse du propriétaire :
Madame, Je ne vous trouve pas très juste concernant votre commentaire sur le tarif, on ne vous a pas fait payer plus cher que le tarif annoncé. Ce n'est franchement pas notre genre. Nous vous avons appliqué le tarif avec 10% de remise annoncé par téléphone. Vous pensiez que le petit-déjeuner était inclus dans le tarif, on ne vous a jamais dit ça. Vous êtes libres de prendre le petit-déjeuner ou non. Pourquoi faire un geste commercial supplémentaire alors que nous vous appliquons le tarif évoqué ensemble. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre chambre ainsi que notre petit-déjeuner buffet (qui a un coût et qui est donc payant). Cordialement, -
Jean-Paul.e5 / 5Le 28/01/2022 à 14:20
Sympa. Accueillants. Une belle équipe au service du client. Je conseille vivement pour un séjour en Pays Bigouden.
-
Janine.i5 / 5Le 10/05/2022 à 21:36
Hôtel très propre, bien insonorisées. Parfait 😀
-
Christian.A5 / 5Le 21/07/2021 à 18:06
Hôtel parfaitement tenu. Très propre. Très calme. Gérance et personnel très accueillants et agréables qui font leur maximum pour satisfaire les clients. Chambre spacieuse avec très bonne literie. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Tarif pratiqué très raisonnable au regard des prestations. Aucune hésitation à avoir. Nous conseillons fortement cet hôtel. Carole et Christian (les randonneurs)
-
Alexis.4 / 5Le 20/02/2022 à 18:12
Hôtel sympa et agréable, le personnel y est souriant (malgré le masque) et accueillant.
-
Gwen.4 / 5Le 03/05/2022 à 12:46
Bonne situation géographique. Bon accueil. Amélioration à faire sur le nettoyage des vitres.
-
michael.e5 / 5Le 18/02/2022 à 21:56
Rien à dire excellent je conseille très bon qualité prix , chambre très propre
-
Yannic.a5 / 5Le 01/11/2021 à 07:45
Séjour très agréable à Pont l'abbé. Accueil et prestations au top comme d'habitude. 👍🏼👍🏼👍🏼 Merci à Morgane pour la préparation de la chambre et à Betty pour son efficacité et sa gentillesse. Son masque n'arrive pas à cacher son sourire 🙂🙂🙂 Nous reviendrons bientôt avec beaucoup de plaisir .
-
Adélaïde.h5 / 5Le 18/03/2021 à 21:12
Nous avons été passés un nuit dans cette hôtel en cette période d'épidémie. L'accueil est chaleureux, l'établissement est propre et propose ce qu'il faut pour les gestes barrière. Le repas servi sous forme de bocaux était très bon. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Très bon séjour.
-
adrien.p5 / 5Le 25/07/2021 à 19:41
Accueil adorable et chambres très bien tenues. Nous sommes venus avec notre fils pour qui un lit parapluie avait été installé dans notre chambre. Simple et agréable
-
yolande.e5 / 5Le 07/05/2022 à 19:56
Accueil très agréable. Établissement propre ,personnel très accueillant
-
R.l5 / 5Le 24/08/2021 à 06:54
Hôtel 2 jours avec 2 enfants de 2 et 5 ans . 2 chambres avec 2 salles de bain. Ils ont été super content . Petit dej à la clé juste énorme. Tout est là, bien servi. Un accueil super. Je recommande vivement.
-
Bernard.o5 / 5Le 20/06/2021 à 10:18
emplacement de l hôtel pratique pour visiter la région, accueil très gentil ,la chambre supérieur grande et propre ,bonne literie ,salle de bain spacieuse, excellent petit déjeuner et varié . très bon séjour et nous sommes même restés une nuit supplémentaire nous recommandons vivement cet hôtel . Bravo continuez !!!!!!!
-
Marie-claude.u4 / 5Le 21/09/2021 à 13:00
L'hôtel bien, la chambre bien mais ont avait un frigo dans la chambre la porte du frigo ne se fermer pas totalement, payée pour un frigo qui ne fait pas trop de frais. Le petit déjeuner est très bien, l'accueil aussi très bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif. Concernant le frigo nous sommes allés vérifier, il ferme très bien. Je suppose que vous avez mis quelque chose qui dépassait et qui empêchait le fermeture complète du frigo. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Thibault.e5 / 5Le 21/11/2021 à 12:16
Super accueil a la réception Personnel très agréable Hôtel très propre Chambre spacieuse et calme Au petit soin pour les client Nous recommandons
-
Severine.a5 / 5Le 10/10/2021 à 09:07
Un accueil très chaleureux. La chambre bien propre et un super petit déjeuner. Je recommande.
-
Marie-France.o5 / 5Le 19/05/2022 à 09:58
Très bon accueil chambre très confortable à recommander!
-
Marie.o5 / 5Le 11/04/2022 à 07:29
c'est très bien et la chambre très propre et bien accueilli merci
-
Cécile.o5 / 5Le 15/11/2021 à 20:53
Bon accueil, chambre très propre et petit déjeuner avec du choix et de la qualité.
-
Vero.e4 / 5Le 15/04/2022 à 15:40
Très propre et petit déjeuner avec un grand choix merci
-
Jacques.T4 / 5Le 06/08/2021 à 16:24
Très bon accueil, gestes sanitaires intégrés et respectés, excellente literie, très bon petit déjeuner sous forme de buffet. Je recommande et je conserve l'adresse pour nos prochains séjours.
-
Di.�5 / 5Le 29/03/2022 à 18:44
Hôtel accueillant , au calme, bien situé..
-
daniel.o5 / 5Le 17/06/2021 à 09:46
Personnel agréable, disponible. Chambre propre, petit déjeuner très correct, même copieux si vous le désirez. Nettoyage des depart d une table. Reviendrais sur ce site après mon départ pour accueil, propreté et + Kyriad tjs bien.
-
de.a4 / 5Le 20/06/2021 à 14:13
Endroit très calme, personnel agréable, petit bémol, c est plutôt un hôtel de passage, petit déjeuner identique tous les jours , pour 6 nuit pas d essuie changé, pas de nettoyage ni changement de drap
-
Léa.v5 / 5Le 12/09/2021 à 06:57
Très belle hôtel, les chambres sont très jolie. Petit déjeuné pour tout les goûts. Personnel très aimable. JE RECOMMANDE
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre déco et l'hôtel en général. Merci Léa Lvq pour la recommandation -
megan.a5 / 5Le 27/11/2019 à 14:10
Séjour d'une nuit dans cet hôtel avec une wonderbox petit déjeuner inclus. La jeune femme qui nous as accueilli était très gentille. Personnel de chambre souriant et poli dans les couloirs. Chambre très agréable bonne superficie. La literie n'en parlons pas, on serait bien partie avec le lit 😁. Salle de bain spacieuse et propre. Le petit déjeuner très bien avec du choix rien à dire ! L'hôtel est bien placé et il y a le restaurant la boucherie en face ça c'est top, pas besoin de la voiture ! Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre très sympathique retour. Nous allons partager ce commentaire avec toute l'équipe. Nous vous remercions d'avoir laisser le lit dans la chambre pour nos prochains clients ;-) Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur (....et de courage) pour les prochains mois ! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Pont-l'Abbé (...avec un petit lit en plus) Bien cordialement, S. LANNOU Directeur -
Manu.e5 / 5Le 06/03/2021 à 11:24
Hôtel très propre et au calme... Personne de l'accueil très agréable et souriante. Hôtel proposant des repas pour le soir en tant de couvre feu et crise sanitaire que nous rencontrons ainsi que le petit-déjeuner en chambre
-
cedric.e5 / 5Le 01/04/2019 à 20:17
Accueil du personnel excellent ! Professionnalisme très apprécié qualité et propreté de l hôtel impeccable. Seul point négatif un supplément de 12€ pour juste avoir une vue sur la forêt ( pas le choix ) pour ces dates selon l hôtelière par téléphone. Pour ce prix il est clair que l on aurai aimé juste avoir une baignoire pour plus de détente le soir plutôt que d avoir la vue sur la forêt sachant que nous étions la plupart du temps en déplacement, dommage. Sinon rien a dire.
-
Stephanie.h4 / 5Le 20/08/2020 à 10:14
Hôtel sans prétention mais très bien. Grand parking, on trouve de la place sans problème. Chambre très vaste, entrée avec penderie, coin salon avec canapé et table basse... Literie top. Mini frigo bien pratique en été. Grande télé. Petit déjeuner avec un bon rapport qualité quantité prix. Et surtout c'est très calme. La route est loin et les chambres bien insonorisées. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 👍. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Michel.a4 / 5Le 01/06/2022 à 16:04
Facile à trouver près du rond-point de Pont-l'Abbé et très pratique quand on est de passage.
-
Adeline.e5 / 5Le 17/07/2021 à 22:31
Personnel très agréable, hôtel calme, La chambre était propre, très grand lit et très confortable. Literie au top. Petit-déjeuner correct.
-
Marie-Claire.A5 / 5Le 18/10/2020 à 13:37
Établissement avec confort, propreté et convivialité. Le personnel est sympathique. En période de covid, les gestes barrières sont respectés. Le personnel ne pénètrera pas dans votre chambre le temps du séjour afin de ne pas infecter votre chambre ou s'infecter. Le linge de toilette peut être changé en demandant à la réception ou au personnel qui s'occupe des chambres au moment du changement d'occupants. La literie est de très grand confort 2x90cm pour un lit double avec des oreillers à mémoire de forme. Une amélioration et un moyen d'attirer de nouveaux clients : installer sur le parking de l'hôtel une ou deux bornes de recharge pour véhicules électriques, pour la clientèle de l'hôtel. La borne publique à proximité est sale, en mauvais état, pas entretenu. Hôtel qui mérite de s'y arrêter sans VE pour l'instant (18 octobre 2020)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre gentil commentaire. Sachez que nous sommes effectivement à l'étude d'une borne de recharge électrique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Pascal.u5 / 5Le 02/09/2020 à 13:59
Nous avons passé un très bon séjour. l'hôtel est calme, bien situé, les chambres sont bien, le petit-déjeuner excellent. les mesures sanitaires sont respectées nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 👍. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Odile.a4 / 5Le 05/01/2022 à 06:32
Services proposés très satisfaisants. Le petit mot en partant très sympa nous avons apprécié.
-
Morgan.1 / 5Le 23/07/2021 à 12:29
L'insonorisation est mauvaise... On entend sans cesse les portes des autres chambres qui claquent. Et le petit déjeuner n'est franchement pas au niveau d'un 3*
-
Stéphanie.e5 / 5Le 06/10/2019 à 14:36
C'est la deuxième fois que nous logeons dans cet hôtel et nous avons encore une fois passés un agréable séjour. La chambre est parfaite, le petit déjeuner excellent et le personnel au top. Nous recommandons cet endroit facile d'accès et suoer calme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Votre fidélité est notre récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Kyriad Pont-l'Abbé*** -
Pascal.o4 / 5Le 14/08/2020 à 19:43
Je suis venu il y a 2 jours très bon accueil, hotel propre.et règle sanitaire parfait dans les chambres. Je suis désolé de mon 1er commentaire , je me suis fait mal comprendre. J'expliquais simplement que l'on ne savait pas si la personne desinfectait les tables car elle avait qu'une éponge pour nettoyer les tables au petit déjeuner . Pour info nous reviendrons. Cordialement.
-
Corinne.u1 / 5Le 19/05/2021 à 16:05
Bonjour j' ai voulu réserver un chambre pour ce weekend de Pentecôte ,je leur demande si une chambre de libre pour 2 nuits on me répond que oui alors je leur dit se sera avec une boîte Wonderbox et la on me répond que je dois prends une nuit supplémentaire a 86€ la nuit et là je pourrais réservé . expliquer moi pourquoi ? Je trouve sa super humiliant merci a l hôtels kyriad
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous avons expliqué que le nombre de wonderbox alloué à ce week-end férié était déjà atteint. Vous nous contactez 2 jours avant la date d'un WE férié très demandé... Sur ces WE les dates se réservent très vite. Nous avons beaucoup d'autres dates (semaine ou WE de disponibles). Cordialement, -
Marie-Claire.L5 / 5Le 30/10/2021 à 17:26
Personnel très agréable et professionnel. La chambre correspond parfaitement à nos attentes.
-
Florence.R5 / 5Le 01/09/2021 à 08:01
Hôtel très propre, très bon accueil, chambre confortable et très bon petit déjeuner varié.
-
Michel.e4 / 5Le 23/08/2021 à 16:53
Excellent accueil dommage repas impossible sur place restaurant à 3mn en voiture sinon très bon couchage je mets 4 étoiles manque la climatisation
-
Maïya-Maï.4 / 5Le 17/11/2019 à 10:50
Accueil chaleureux , chambre spacieuse , literie de qualité , petit nécessaire pour se préparer des boissons chaudes dans la chambre. Salle de bain avec un bel espace également , cabine de douche assez large , gel douche très doux et qui sent bon . Tout est propre. Seul petit bémol la hauteur des wc que je trouve un peu bad pour des personnes avec certains soucis de santé. Petit déjeuner varié , idéal pour faire un bon petit brunch le Dimanche
-
Pierre.r2 / 5Le 29/03/2021 à 11:50
Petit déjeuner à bannir , 9.90e , il était déjà en chambre a notre arrivée , 2 biscottes . 1 tranche de pain de mie . 1 compote .3 petites crêpes. 1 jeton pour 1 verre de café a la machine. Pas de jus de fruits , de laitage , pas de pain ni viennoiserie pour ce prix .
-
Olivier.e5 / 5Le 16/08/2019 à 19:05
Nous avons adoré l’hôtel ! Le gérant est impeccable, motard lui aussi m’a conseillé quelques coques routes etc...personnel vraiment gentil serviable femmes d’ouvrages pareilles sympathiques !! J’ai pu mettre ma moto sous ma fenêtre, importent pour un motard! Je suis ravis de la chambre le service et surtout le plus important pour moi la gentillesse le service et la simplicité !! Merci monsieur nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire fera plaisir à toute l'équipe. C'était un plaisir d'échanger avec vous et de vous proposer quelques belles ballades à moto, nous avons de quoi faire dans la région... Nous serons tous ravis de vous recevoir à nouveau. Merci également pour votre gentillesse. A bientôt -
Michel.I3 / 5Le 10/09/2020 à 07:28
hôtel choisi en fonction des images proposées dans le catalogue wonder box. grande déception a notre arrivé dans une zone artisanale .en faite de vue sur mer nous avons eu le droit sur restaurant et magasins , nous considérons qu'il y a eu publicité mensongère . de plus nous avons dû réglé un surplus de 22€ pour une chambre premium qui n'avait rien d'extraordinaire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement wonderbox à mis en avant une photo de la ville de Pont-l'Abbé et non de l'hôtel, malheureusement nous ne sommes pas responsables de l'impression de leur catalogue. Lors de l'envoi du mail de confirmation nous vous avons adressé toutes les informations sur notre hôtel (plan, localisation, lien vers notre site internet qui vous montre toutes les photos de l'établissement). La chambre Premium est une suite plus spacieuse, dispose d'un mini-frigo, d'un coin salon et d'une très grand TV... Bien cordialement, -
sylvie.r5 / 5Le 10/10/2021 à 08:36
personnel très agreable de la revervation à nôtre accueil ,chambre très propre et reservation restaurant car wonderbox 2nuits super le bistrot gourmand merci agreable sejour
-
Michel.e5 / 5Le 03/09/2020 à 10:32
Hôtel très calme et bien entretenu. Très bon accueil, petit déjeuner complet. Il n'y a pas de service de restauration mais seulement du snaking à prix modéré.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 👍. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Nicole.A5 / 5Le 11/03/2019 à 06:22
Il est préférable de réserver directement auprès de l'hôtel ils sont à votre écoute et feront tout pour vous satisfaire. Si vous souhaitez profiter de quelques attentions particulières c'est possible... pétales de roses et champagne par exemple (bien sûr avec un petit supplément c'est normal)... Personnellement cela fait plusieurs fois que je réserve cet Hôtel dans un emplacement au calme et très bien situé. N'attendez pas pour réserver dès que vous avez vos dates, c'est juste un petit conseil. La dame, d'une grande courtoisie, qui s'est occupée de ma réservation et de mon accueil à l'hôtel, à tout fait pour que mon séjour soit irréprochable. MERCI
-
Claire.a5 / 5Le 26/07/2021 à 10:24
Hôtel très sympathique et bon accueil. La chambre est agréable et chaleureuse
-
Eric.u5 / 5Le 14/07/2020 à 22:19
Excellent, nous avons faits 2 hôtels avant de venir à l'hôtel kyriad, il est et de très loin le meilleur, tant dans l'accueil, la propreté, son emplacement géographique, le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe d'accueil et de l'équipe de nettoyage, je tiens à féliciter la propreté qui est irréprochable, les services de cet hôtel sont particulièrement bien structurés et adaptés, les filles de l'accueil sont de vrais professionnelles à l'écoutent, bienveillantes et savent gérer les petits conflits liés à la vie d'un grand hôtel! Quoi de dire de plus, vous voulez un petit hôtel en Bretagne Finistere sud, alors n' hésitez pas il est là et au top !
-
Annie.A5 / 5Le 12/06/2020 à 15:30
Avons choisi cet hôtel pour son accueil, la propreté, son confort Bien qu'excentré il est facile d'accès. En cette période difficile de covid 19 nous étions réticents a fréquenter les hôtels mais les gestes barrières étaient respectés de part et d'autre
-
Michelle.r5 / 5Le 19/03/2021 à 19:56
Rien à dire. Personnel très accueillant et serviable. Déjeuner en chambre agréable et très bien vu le contexte actuel. La chambre très propre.
-
Benoît.r5 / 5Le 27/10/2019 à 13:31
Accueil très convia. La chambre est confortable et propre, le petit déjeuner très bon avec le café d'une brûlerie bretonne. Tout est fait pour passer un excellent moment, je recommande vivement !
-
Kéomanisone.I4 / 5Le 15/09/2019 à 20:55
Excellent accueil à l hotel très bon conseil bon choix du restaurant. Menue excellent produits du terroir il y en a pour tous les goûts on ne sait même plus quoi choisir assiette tres copieux excellent chef de cuisine. Le seul point négatif c est un supplément de 12e par nuit pour avoir la vue du côté forêt c est un peu cher et c est dommage a revoir le prix.
-
Lucile.E3 / 5Le 24/03/2019 à 18:57
Nous avions une wonder-box d'une valeur de 60€ qui comprenait une chambre confort avec petit déjeuner inclus. Lors de la réservation pour un vendredi, toutes les chambres conforts étaient prises car il n'y en a presque pas. le trois quart de l'hôtel comprend des chambres doubles qui sont avec un supplément de 12€ côté forêt (rien de transcendant). Des amis sont allés un mercredi en février et ils se sont retrouvés également dans la même situation. c'est de l'arnaque.
-
Sandra.�5 / 5Le 01/11/2019 à 10:08
Très bon accueil, Hotel très propre, déjeuner copieux. Bon rapport qualité/prix même si pour nous il s'agissait d'un coffret. L' option romantique fait toujours plaisir. L'hotel est situé de façon à pouvoir découvrir le finistère sud en faisant peu de km en voiture. Très belle région le sud finistère. BIZH
-
Marie.a4 / 5Le 31/12/2019 à 06:18
Nous avons passé un super séjour dans l'hôtel pour nos vacances de fêtes de fin d'année. L'équipe de l'hotel est souriante et accueillante. La litterie et la chambre à été top. Nous y retournerons et je le recommande sans hésitation.
-
Sebastien.i5 / 5Le 26/02/2020 à 13:10
super accueil à l'hotel. Déception pour le repas du restaurant partenaire "Brasserie la marine" L'acceuil était moyen et repas également. Par contre l'autre restaurant partenaire "Le bistrot gourmand" Super. Accueil, repas... je recommanderai ce resto à mes proches et ne manquerai pas d'y retourner lors d'un nouveau passage dans le secteur voir même tester l'hotel.
-
COLETTE.U5 / 5Le 06/07/2019 à 21:12
Très bon hôtel. Personnel très accueillant. Chambre agréable. Literie confortable. Large choix pour le petit dejeuner. Très bien situé avec le restautant La Boucherie juste à côté. Je recommande cet hôtel.
-
Noe.1 / 5Le 19/07/2020 à 19:42
Chambre correcte, un peu fraîche la nuit quand il fait froid dehors, malheureusement le chauffage ne marche pas. Salle de bain agréable car assez grande. Quand il fait très chaud, pas de clim....ils ont cimenté la bouche d aération ! Peut être est ce dû au covid.? ...quoiqu il en soit, les jours de chaleur, tirer les rideaux opaques pour éviter que la chaleur entre! Par contre le petit déjeuner est juste une pure arnaque! Aucun produitS locaux! Aucun choix pour un 3 étoiles ! Il y a un seul type de lait, un seul type de pain , les crêpes industriels qu on trouve ds tous les hôtels de France, les pires viennoiseries surgelés qui sont des mignardises donc elles sont soient molles soient sèches ....Je pense que Kyriad devrait aller faire un tour à l ibis et regarder leur prestation de petit déjeuner car pour 10€ c est quitte ou double! Ibis c est 3 étoiles et c est 3 fois plus de choix avec des viennoiseries aussi surgelés mais de meilleure qualité! Sans compter des produits locaux et régionaux! Mais le pire du séjour , c est de voir les autres vacanciers prendre avec leurs mains le pain, les viennoiseries, les couverts ....bref techniquement , nos plateaux devraient devraient être préparés avec les couverts Et une pince chacun pour prendre les aliments! Ici non tu mets un masque logique, tu gardes la distanciation sociale logique mais tu attrapes le covif car la personne devant toi au lieu d utiliser sa fourchette pour prendre Ce qu il veut , elle y va pleine main! Et de toute manière quand Vous prenez vos couverts, des dizaines de personnes devant vous ont déjà mis tous leurs microbes Dessus! Ah oui pour être honnête ils ont mis une spécialité locale « la barre bretonne » qui coûte un euro au supermarché! Le gâteau le plus degueulasse au monde! Et un far breton aussi fait sur place avec des poudres en sachet: infecte et trop sucré! Bref essayez la diversité et la qualité car pour 10€ , c est de la pure arnaque! Équipe sympa sauf une jeune brune, petite de taille , on a l impression de l emmerder quand on lui demande un truc! Aucun sourire , ne vous regarde pas dans les yeux quand elle vous parle! Qu elle change de job!🙄🙄
-
MORVEZEN.i5 / 5Le 17/10/2019 à 11:21
La qualité de l'accueil, souriant, bienveillant et discret, révèle et atteste du haut niveau de professionnalisme du personnel (il en va de même des personnels de nettoyage). La propreté des lieux, liée au calme ambiant, la qualité des services rendus, engage le client à bien conserver l'adresse pour un prochain séjour, seul pour affaire ou en famille. I'll be back !
-
Jean-marc.e4 / 5Le 06/07/2016 à 11:13
Hôtel extrêmement accueillant, que ce soit le bâtiment en lui_même, la chambre spacieuse avec literie impeccable, la salle de bain de bonne taille et bien équipée que le personnel charmant et attentionné. Nuit totalement silencieuse malgré la proximité de la 4 voies et écrin de verdure pour nous masquer de l'entourage. A consommer sans aucune restriction et à recommander chaudement ! La formule Wonderbox avec restaurant en ville réservé par l'hotel est parfaite en tous points !
-
Djemy.a5 / 5Le 18/07/2021 à 14:27
Personnel au top et à l'écoute, très conciliant et chambre confortable... petit déjeuner copieux...
-
Micheline.o5 / 5Le 25/03/2022 à 09:35
Très très bien Direction et personnel très accueillants, très propre, à conseiller
-
Ali.1 / 5Le 01/10/2017 à 09:01
L'accueil est agreable. Et les petis dejeuner sont top. Voila les points positifs.. Les chambres confort sont chers pour ce que c'est... Le lit était pas terrible nous avons passés des mauvaises nuits. Le plus incroyables, ne prenais pas le supplément vu sur forêt c'est du vol. On nous à demandé un supplément de 6 euros/nuit pour un bébé alors que nous avions tout le nécessaire. Première fois que je vois ça.
-
Rolande.o5 / 5Le 09/09/2017 à 16:27
Pas déçus. Très bien. Rien à dire. Accueil très sympa. Personnel très sympa également. Chambre super. Petit déjeuner excellent. Je recommande cet hôtel
-
Jean-Luc.o5 / 5Le 17/02/2020 à 17:59
Petit déjeuner excellent, personnel très aimable, chambre agréable et très calme (donnait sur l'arrière de l'établissement), hôtel facile à trouver même sans GPS, chambre et literie propres, rien à redire, bon rapport qualité/prix
-
Sylvie.o5 / 5Le 23/09/2020 à 21:24
Équipe super accueillante. Hôtel propre, literie nickel. Petit déjeuner complet. En plus restaurant juste en face donc pas besoin de voiture.
Réponse du propriétaire :
Merci pour sympathique retour👍. L'accueil est pour nous une priorité et nous sommes ravis que l'hôtel vous ai plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Rémi.r5 / 5Le 17/02/2019 à 13:05
Personnel à l'écoute, prévenant et réactif autant au moment de la réservation qu'à l'arrivée et au départ. Très bon séjour, chambre et service très agréable. Hôtel en périphérie mais facile d'accès et proche du centre ville, au calme.
-
Nolwenn.e3 / 5Le 14/05/2019 à 05:47
Personnel et accueil très agréable. Surclassement imposée en chambre premium car plus de confort (smartbox), moyennant 22 euros. Chambre située au-dessus de la cuisine, très mal insonorisée. Réveillés à 7h par la préparation du petit déjeuner. Un peu déçus et aucun geste fait. Resto partenaire (bistrot gourmand) au top. Petit dej un peu juste, manque de produits salés. Sinon hôtel et chambre agréables (malgré la moquette allergène).
-
Monique.u5 / 5Le 20/09/2020 à 10:32
Excellent séjour .Hôtel au top ,qu'il s'agisse de l'accueil, du service en général ,règles sanitaires bien organisées .Etablissement à recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 👍. Au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Marie-Claude.5 / 5Le 10/10/2018 à 15:00
2 nuits, 2 petits déjeuner du 07/10/2018 au 09/10/2018 super accueil dimanche après midi ainsi que les autres jours personnel toujours disponible et souriant. Hôtel très calme respect de chacun. Petit bémol il faudrait que le gérant investisse dans du détartrant wc ou vinaigre blanc. Très beau temps en Bretagne.