B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Puilboreau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Puilboreau

Hôtel moderne proposant chambres sobres avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Brieg.o
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 06:02

    Nous avons été accueillis avec une grande attention et là possibilité de pouvoir faire plus ample connaissance avec les gérants. Un hôtel très bien tenu. Juste un petit bémol sur la qualité de la douche je dirais du système de demi parois qui malheureusement mouille le sol de la salle de bain si vous mettez trop de pression. Sinon séjour très sympathique ainsi que l'accueil de nos hôtes.

  • Avatar Océane.a
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:02

    Court séjour dans cet hôtel, au niveau de check in très facile et rapide. Au niveau du prix trop élevé pour la qualité de la chambre, femme de ménage qui entre dans la chambre tôt le matin alors que l’on dormais, manque d’un sèche cheveux dans la salle de bain. Literie pas terrible mais conviens pour ce genre de chaîne.

  • Avatar Véro.A
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 16:08

    Hôtel situé en bordure de voie rapide, au sein de la zone d'activité proche de La Rochelle (pratique pour faire ses courses). Très bonne isolation phonique, nous n'avons pas été dérangés par les bruits extérieurs. Chambre familiale spacieuse et très propre. Personnel très accueillant et sympathique. Le système de récupération du code de chambre est très pratique et, petit plus non négligeable : l'hôtel propose une place en parking souterrain fermé à un prix plus que raisonnable. Nous avons été très satisfaits du confort et du placement de cet hôtel.

  • Avatar Sébastien.o
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 04:05

    Plutôt bien situé et facile d'accès, hôtel propre. En revanche très bruyant dans la nuit et tôt le matin, difficile pour le repos. Accueil assez froid et tensions au sein de l'équipe palpable au petit déjeuner. Dommage car l'établissement aurait un bon potentiel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar de.o
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:00

    Ravis de notre passage. Nous avons été très bien accueillis par un monsieur très gentil et arrangeant. L'hôtel est moderne et propre. On n'entend pas du tout la route. Nous avions deux chambres, toutes deux d'une propreté irréprochable. Les lits sont confortables, les salles de bains impeccables. Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. Nous n'hésiterons pas à revenir. Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel LA ROCHELLE Puilboreau Beaulieu lors d'un prochain séjour ! CM

  • Avatar Anna.
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 06:48

    Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit la chambre était bien au calme la literie parfaite. Une bonne grandeur de chambre. On a manqué de rien .prêt du seche cheveux a l accueil. Petit déjeuner salé parfait à un prix abordable . Nous reviendrons .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Puilboreau Beaulieu. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Anne-marie.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:08

    Pour le prix que j'ai payé ai été agréablement surprise que le petit déjeuner étais compris, et qu'on me change les serviettes ( comme j'avais pas demandé le ménage), le responsable étais réactive on n'avais un flexible de douche défectueux il nous as changer même en jours férié. Je reviendrais volontiers dans cette hôtel .

  • Avatar Bernard.i
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:04

    Un hôtel calme malgré la proximité de la route. Le personnel y est très agréable. Notre chambre a mobilité réduite a été un plus particulièrement appréciable sans pour autant nous trouver pénalisé plus, par un tarif rehaussé. Merci

  • Avatar Stéphanie.a
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 07:49

    Pour une nuit dans le cadre du travail oui. accueil très sympathique et efficace. la chambre sentait le "sale" mais visuellement propre. WC très entartré et pas net. la salle petit déjeuner sans séparation avec le hall de passage ne donne pas envie.

  • Avatar sandra.o
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 12:28

    Hôtel à côté d'un Mac Do et supérette. Propre, grande chambre 3 personnes. Bon rapport qualité prix. L'accueil au petit déjeuner ne m'a pas plu. Manque de tact.

  • Avatar Julien.i
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 09:08

    Hôtel situé en zone d'activité, parfait pour y passer un court séjour professionnel et avoir tout à proximité. Néanmoins le wifi laisse à désirer, il est plus lent qu'une connexion 5G.

  • Avatar Megane.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 14:32

    Hotel très bien situé. Bonne qualité de la chambre et la literie. Salle de bain propre. Parking souterrain très bien avec de belles places larges (3€ en sus). Je conseille vraiment cet hotel

  • Avatar Remi.u
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 06:51

    Très bon hôtel. Bien situé et au calme malgré la présence de la 2 voie à proximité. Seul petit bémol les viennoiseries au petit déjeuner un peu trop cuites.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Al.t
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:52

    Propreté irréprochable, bonne litterie . Les chambres sont bien insonorisées. Climatisation agréable. Nous souhaitons surtout souligner l'accueil qui est tres sympathique, chaleureux et attentionné. Pour nos prochains deplacements dans la region, nous avons trouvé notre hotel! Merci Philippe :) ☕☕☕

  • Avatar Gripsou.o
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 11:42

    Hôtel propre, calme et y a tout à côté. Propriétaire et personnel très accueillant

  • Avatar Gregory.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 03:35

    Bien accueilli et en plus bien insonorisé malgré la quatre voies devant mais certaines choses pourraient être un petit peu de meilleure qualité pour le prix ( le gobelet en carton dans la chambre/ café/ œufs brouillés).

  • Avatar alexis..
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:37

    Chambre famille spacieuse mais salle de bain toute petite pour 5. Seulement 3 prise de courant. Toilette non séparée.

  • Avatar Johanna.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:19

    Personnel aux petits soins, très accueillant. La chambre est spacieuse, propre . Le petit dej est copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Beaulieu Puilboreau. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! CM

  • Avatar Jerome.u
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 00:43

    Très bon séjour. Propreté des lieux, qualité des chambres. Calme absolu. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Beaulieu Puilboreau. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 06:25

    le son minimum de la tv est trop élevé. l'isolation phonique entre les chambres est nul. impression de dormir avec le voisin. les horaires ptit dèj pour les jours fériés non affichés.

  • Avatar BASTIEN.E
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:13

    Rapport qualité prix très intéressant Chambre propre Toujours bien accueillis par le personnel Petit déjeuner revisité et amélioré depuis peu et d excellente qualité Je recommande !

  • Avatar rmanspirit.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:31

    Juste le wifi qui était un peu compliqué pour se connecter. Sinon le reste est ok. L accueil, la chambre, le prix juste correct pour un weekend de l ascension.

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 06:18

    Bonjour Au vu du prix prestations de qualité Réactivité et très bon accueil Bonne situation géographique il y a tout ce qu'il faut autour de l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Beaulieu Puilboreau. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! Mélodie.

  • Avatar Hervé.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:59

    Séjour agréable avec du personne très aimable et répondant à toutes nos attentes. Un grand merci pour les renseignements donnés ( lieu à visiter restauration etc.)

  • Avatar Bérangère.i
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:44

    La chambre était parfaite pour une famille avec trois enfants. L'accueil réservé par les hôteliers était très agréable. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Puilboreau Beaulieu. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! Mélodie.

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 13:39

    Tout était parfait. S il devait y avoir une chose à améliorer ce serai de mettre le chauffage dans la chambre avant notre arrivée. Il faisait un peu froid.

  • Avatar Caro.
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 06:49

    Chambre correcte mais malheureusement impossible de dormir en raison de voisins qui n'avaient eux pas du tout l'intention de dormir... musique et éclats de rire de 00h30 à 4h30 et ce malgré le fait que l'on soit allé demander de baisser le volume.

  • Avatar CatBruno.I
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 05:43

    Hôtel agréable, facile d'accès, parking souterrain et amabilité de la jeune femme à l'accueil. Nous sommes déjà venu, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Puilboreau Beaulieu. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Mélodie.

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 06:32

    L'hôtel est très bien, calme, propre, bien situé, avec parking en sous-sol. Le rapport qualité prix est très bon. Néanmoins la température du chauffage dans la chambre est un peu juste.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:18

    Rien à redire très bon séjour équipé très sympathique, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Beaulieu Puilboreau. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! CM

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:39

    Chambre spacieuse propre personnel très sympa je recommande vivement prix très raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar daniel.o
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 13:04

    UN hôtel récent et bien entretenu. Nous avions une chambre côté cour, aucun bruit même avec la fenêtre ouverte toute le nuit ce qui est rare dans ce type d'établissement. UN parking souterrain (3€ la nuit) très pratique, accessible du deuxième étage par l'ascenseur. Seul petit bémol, nous avons pas été autorisé à emmener notre petit déjeuner en chambre contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet de l'hôtel puisque nous avions un mini chien qui n'est pas admis dans la salle à manger pour des questions soit disant sanitaire.... SI vraiment c'était le cas il faut arrêter le self service ou tout le monde touche à tout surtout en période de pandémie

  • Avatar Vince.
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 10:59

    Bon hotel pour faire du bruit toute la nuit car service 24/24 injoignable, moins intéressant pour dormir...

  • Avatar Aurélie.o
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:10

    Nous sommes venu du 9 au 11 août. La chambre n'a pas été nettoyé entre notre première et deuxième nuit. L'ensemble propre mais les joints de salle de bain ne sont pas clean. Petit déjeuner simple mais convenable.

  • Avatar Audrey.o
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 10:11

    télécommande télé qui ne fonctionne pas , poire de douche très dégradé , support poire de douche casse, literie qui crince et inconfortable , oreiller bas de gamme ...... tenu du personnel pas professionnel

  • Avatar cali.e
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 05:53

    Le personnel est vraiment très gentil et serviable, BRAVO à vous tous, oui c'est vrai que l'hôtel est un peu défraîchie mais comme c'est juste pour dormir, pour la route à côté ? Franchement faut vraiment avoir le sommeil très très léger sinon nous attendons rien ou très peu quand une moto passe très très vite avec un très gros moteur, le petit déjeuner très copieux et très bon avec du choix, je te recommande même si l'hôtel aurait besoin d'une petite rénovation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel LA ROCHELLE Beaulieu Puilboreau. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! Mélodie.

  • Avatar Caro.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 13:41

    Hôtel très propre, literie parfaite, petit déjeuner très bien. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Puilboreau Beaulieu. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour ! Mélodie

  • Avatar Gwendal.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:17

    Bon accueil, lieu propre. Chambre bien aménagée. Très bonne literie.

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:02

    Hôtel plutôt bien situé et d'une propreté parfaite. La personne à l'accueil et s'occupant du petit déjeuner très aimable. Seul hic j'ai du appeler à la borne, le code d'accès n'étant pas bon. Mais résolu immédiatement après appel donc c'est très positif au final

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:06

    Hôtel confortable, chambre spatieuse, sans décoration mais bien équipée, sdb également, petit déjeuner varié et copieux, personnel d'entretien agréable et accueil des gérants très chaleureux, contrairement à certaines chaînes hôtelières totalement impersonnelles. Établissement très propre et chambre plutôt bien insonorisée. Très bon rapport qualité prix avec parking extérieur gratuit !

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:44

    Chambre propre, grande télé, pas de bruit. Facilité de perception de la chambre via le check in par sms. Je conseille cet hôtel, j'ai été agréablement surpris du confort. Je reviendrais.

  • Avatar big.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:34

    séjour très agréable et le personnel de l accueil et du petit déjeuner très accueillant .

  • Avatar Laurence.E
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:28

    Hôtel propre, mais avec le minimum syndical. Pas de sèche cheveux, pas de bouilloire pour se faire un thé, juste des lits dur comme du béton, j'avais hâte de rentrer chez moi tellement j'avais mal au dos. Le wifi soit disant haut débit fonctionnait très mal. Pas fait pour les vacances.

  • Avatar Jean-François.U
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 12:09

    Hôtel a pris correct pour la Rochelle. Dommage de payer un supplément pour le parking sécurisé qui ne l'est pas. Le portail est constamment ouvert, y compris la nuit ! Chambre propre, salle de bain suffisante.

  • Avatar Nolwenn.r
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:31

    Dommage que le prix pour deux nuits soient si cher car l'hôtel est très bien pour un séjour avec de jeunes enfants...les murs entre les chambres doivent être fins ...on entend les voisins! Petit déjeuner en salle à manger très agréable et apprécié par toute la famille !

  • Avatar Emilie.h
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:09

    L'hôtel est bien situé à l'écart du centre ville de la Rochelle, facile d'accès autoroutier. Il est calme, les chambres sont de superficie correcte et l'aménagement bien pensé. Propreté des lieux et insonorisation ont fait de cette étape une bonne nuit de sommeil permettant d'accéder au centre de La rochelle. Le petit- déjeuner était au-delà de nos attentes et tout à fait correct pour le prix.

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 15:10

    Chambre confortable, propre , pas de bruit Par conte une honte tous ça parce qu il y a le marathon de la Rochelle et bien le prix est multiple par X3 🤔🤔🤔 est ce normal car la chambre est la même ( pas plus grande , pas de jaccuzi rajoute .....🤣🤣)que hier et que demain .... mais B&B en profite.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel LA ROCHELLE Beaulieu Puilboreau. Nous sommes ravis que vous ayez passé dans l'ensemble un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour et sachez que B&B n'est pas la seule chaÎne à pratiquer des prix plus élevés lors de manifestations... Bien cordialement, RP Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel LA ROCHELLE Beaulieu Puilboreau. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel LA ROCHELLE Beaulieu Puilboreau. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bonjour Christian, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel LA ROCHELLE Beaulieu Puilboreau. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Bien cordialement, RP

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:52

    Séjour agréable, confort de la chambre très correct (notamment la literie et l'insonorisation), propreté à notre arrivée irréprochable. Nous aurions juste aimé qu'un ou deux passages de l'équipe de ménage soit fait dans la chambre et (surtout) dans la SDB durant notre séjour (6 nuits quand même)... Tenir aussi longtemps sans changement de serviettes (d'ailleurs, pourquoi ne pas en mettre une de plus par personne ?) et avec risque de manque de papier WC est inconfortable: la preuve, j'ai dû demander tout ça à une femme de ménage croisée par hasard au matin du 5ème jour... Je sais bien que j'aurai sans doute pu en parler au gérant mais ça devrait être prévu de façon systématique, pas à la demande... Surtout vu le prix payé, 95 € par nuit quand même...

  • Avatar ISABELLE.A
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 18:00

    Très déçu du service dans la salle de bain , aucun tapis de bain et aucunes serviettes de toilettes. Obliger de se servir de nos vêtements pour remplacer le tapis et les serviettes, sinon la chambres est bien isolée et confortable

  • Avatar Natawipha.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:02

    Une très bonne chaine d'hôtel. L'accueil était chaleureux. Nous avons pris une chambre triple. La chambre était propre. + hôtel situé dans une zone d'activité + proche de La Rochelle + prix plutôt raisonnable pour cette période + parking extérieur

  • Avatar Colette.L
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 08:39

    Très satisfait, accessible, confortable, bon accueil. Juste signaler un defaut de fonctionnement des systèmes de codes pour accéder aux chambres (chambre inaccessible au retour du petit déjeuner )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Beaulieu Puilboreau. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! Mélodie.

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:30

    Très bon accueil merci vraiment !! Chaleureux. Chambre impeccable

  • Avatar Xavier.U
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 05:48

    une nuit avec nos 2 petits enfants, la chambre avec un grand lit et 2 lits d'une personne très propre et les lits confortables. Un seul bémol, la salle de bains WC vraiment trop petite pour 4 personnes. Le petit déjeuner tout à fait correct.

  • Avatar BREISTROFFER.A
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 07:11

    Accueil personnalisé et parfait à notre arrivée. Chambre spacieuse et literie idéale pour passer une bonne nuit. Nous y reviendrons si nous devons séjourner à La Rochelle.

  • Avatar Chris.C
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 21:37

    Nous sommes arrivés dans une chambre qui empestait le tabac, cette chambre n'avait pas été aérée. Cette situation aurait dû être signalée par le service de chambre et ne pas être réattribuée avec une telle atmosphère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel LA ROCHELLE PUILBOREAU. Mélodie.

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:21

    Calme (excellente insonorisation), propre. Très bon accueil. (Séjour d'une semaine)

  • Avatar aude29.
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:51

    tout était très bien sauf le wifi qui n'a pas le débit assez haut comme le mentionne le site. l'hôtel est propre , le petit déjeuner très bien et la douche est assez spacieuse .l'accès à l'hôtel est très facile d'accès et très bien situé avec suffisamment de places pour se garer.

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:26

    Très bon accueil et professionnalisme. Ils font tout leur possible pour que le client sois content. Nous avons passé un bon séjour en famille. Merci beaucoup à toutes l'équipe. À bientôt dans votre hôtel.

  • Avatar Adeline.
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 06:34

    Hôtel bien placé à l'extérieur de La Rochelle. Propre et personnel agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel LA ROCHELLE Beaulieu Puilboreau lors d'un prochain séjour ! CM

  • Avatar Eric.E
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:14

    Une bande jeune chambre 130. Qui a fait la fête toute la nuit. Merci bien.

  • Avatar Hugo.I
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:52

    Très bon accueil, le personnel est souriant et courtois ! Les chambres sont niquel et rangé et nettoyé correctement. Déjà venu 2 fois et j'espère revenir dans ce petit palais 😆

  • Avatar Corinne.E
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 10:08

    Deuxième venue dans cet hôtel et toujours très satisfaite. Hôtel très propre, très bien reçus. J'y retournerais avec plaisir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Carole.R
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 16:49

    Établissement propre et peu bruyant. Personnel accueillant. Propreté de la chambre et salle de bains, bonne qualité de la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Puilboreau. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! Mélodie.

  • Avatar Merleau.e
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:15

    Tout était très bien sauf le flexible de douche qui est bon à changer ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Puilboreau Beaulieu. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour! Mélodie.

  • Avatar Cynthia.u
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 08:55

    Bon rapport qualité prix cependant il faisait un peu froid dans la chambre en arrivant et le chauffage soufflant faisait un bruit désagréable

  • Avatar nicolas.r
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 20:39

    Hotel à proximité de restaurants, super accueil, petit déjeuner sympa et chambre silencieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Beaulieu Puilboreau. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! CM

  • Avatar Cecile..
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:36

    Chambre au calme comme demandé, hôtel bien insonorisé, hoteliers charmants : nous sommes ravis. Seul petit bémol : manques d'équipements (une seule serviette par personne, pas assez de crochets pour pendre les affaires, pas assez de rangement, tables de nuit minimalistes)

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 13:27

    Bonjour, La nuit fut agréable. L'accès et l'endroit ne paye pas de mine. Mais l'accueil des hôteliers et le confort de la chambre sont très agréable et donne envie de continuer avec l'enseigne B&B Hôtels. Si je retourne dans cette région, je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.

  • Avatar Chantal.i
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 13:46

    Hotel bien placé car proche du centre de la Rochelle en voiture. Il y a un parking .La chambre est propre ainsi que les sanitaires. il y a un ascenseur donc pas de problème avec les bagages. La chambre n'est pas très spacieuse mais pour un passage en tant que vacanciers, on s'accommode.

  • Avatar T.i
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:08

    Chambre familiale pour 5 personnes très spacieuse et propre. Emplacement idéal aux portes de La Rochelle (Vieux centre ville/plage de la concurrence à 15minutes en voiture). Il manquait un coussin dans la chambre à notre arrivée et le receptioniste nous l'a bien apporté comme demandé.

  • Avatar Séverine..
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:15

    Week-end en famille. Hôtel bien situé, accueil et personnel très agréable, très propre, chambre correcte et bonne literie, seul point négatif pas de sèche-cheveux, petits déjeuners corrects, bref nous le recommandons... La Rochelle et ses alentours sont à visiter...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu Puilboreau La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Des sèche-cheveux sont disponibles sur demande à la réception. Nous vous en donnerons un avec plaisir lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Mélodie.

  • Avatar Gnagué.t
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 06:43

    Très bon accueil et très satisfait de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B LA ROCHELLE Puilboreau Beaulieu lors d'un prochain séjour ! La réception.

  • Avatar Aurélie.t
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:52

    Très déçus de cette expérience B&B. Incités très lourdement par la marque à coups de mails pour faire le check-in par internet en ces temps de pandémie afin de limiter les contacts, nous nous exécutons. Pas de possibilité de réserver le petit déjeuner en revanche sur internet. A notre arrivée à l'hôtel; réservation du petit déjeuner indispensable mais personne à l'accueil lorsque nous arrivons ni lorsque nous rentrons le soir. Résultat petit déjeuner impossible le lendemain matin. Nous nous sommes même fait engueuler lorsque nous avons objecter qu'il n'y avait personne à l'accueil pour réserver car nous aurions dû le faire à la borne...ce qui n'était indiqué nulle part et alors que nous avions fait le check-in en avance justement pour ne pas passer par la borne!!! Bref, chambre impeccable, salle de bain correcte mais service déplorable...très décevant pour une grande chaîne comme B&B

  • Avatar L'atelier.e
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:53

    Accueille très agréable, bon rapport qualité prix , la chambre propre, lit confortable et un bon petit déjeuner.Cela m'as suffit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et ravis que dans l'ensemble vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation . Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à la Rochelle. Cordialement, Mr Robichon Philippe Adjoint de direction

  • Avatar sylvie.
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:34

    J'ai passé deux nuits dans votre hotel et j'ai apprécié mon séjour. Tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LA ROCHELLE Puilboreau Beaulieu. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour ! CM

  • Avatar Kevin.l
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:11

    Chambre confortable pour une nuit, éclairage un peu violent au niveau des lampes de chevet mais ok, nous n'avons pas entendu les voisins par dessus la clim qui était tout sauf discrète même au minimum. Hotel très simple d'accès, plusieurs restaus à proximité ou dans la zone.

  • Avatar titi.c
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:11

    Hôtel bien insonorisé proche de la 2x2 voies chambre spacieuse pour 4 personnes. Personnel très accueillant et professionnel Petit déjeuner très copieux et rapport qualité prix satisfaisant

  • Avatar olivier.
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:47

    Un hôtel avec des chambres agréable, notamment une douche à l’italienne. Une mention spéciale, à Philippe le responsable de l’hôtel qui fais toujours en sorte de prendre soin de ses clients, notamment de ses clients réguliers

  • Avatar Michèle.e
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 08:16

    Je n'ai pas aimé la couette beaucoup trop lourde et trop chaude pour la saison; la réception m'a suggéré d'utiliser la climatisation !!! (complètement aberrant quand on se soucie un peu de l'environnement).

  • Avatar VALLEAU.m
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:21

    Aucun souci, bon hôtel, bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Maljournal.e
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 09:47

    Très bel hôtel, localisation parfaite, propre et très calme. Chambre jolie et spacieuse avec une jolie salle de bain. Petit déjeuné agréable. Petit bémol car la chambre n'a pas été faite entre nos deux nuits (pas de changement de serviette, draps, lit non fait), et c'est toujours agréable de rentrer dans une chambre refaite dans un hôtel.

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:07

    très bien dans l'ensemble, Manque juste des patères dans la salle de bain afin de faire sécher les serviettes de bain (obligé de les faire sécher dans la penderie, ainsi que des prises au niveau des lits enfants. Un des 2 lits n'avait pas de tablette ce qui est aussi un peu dommage.

  • Avatar gramond.o
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 05:44

    Bien situé en haut d'une zone de centre commercial tout a proximité et beau vieux port de la Rochelle. L'équipe est bien l'hôtel est spacieux belle chambre et au calme et lit double pour couple et bon Petit déjeuner sa nous Redonne envie de venir.

  • Avatar cyrille.e
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 12:16

    Hôteliers très sympathiques. Chambre propre mise à part quelques point dans la salle de bain. Petit déjeuner très juste au niveau choix. Emplacement bien.

  • Avatar Christel.o
    2 / 5
    Le 14/05/2021 à 05:35

    Les chambres sont au 2ème étage, de la 100 à la 351. C'est un véritable labyrinthe. La chambre pour trois personnes n'est pas hyper grande, les points négatifs de la chambre : 1) la télé au dessus du lit une personne ; 2) le grand lit, le sommier est scotché à un endroit 3) il n'y a qu'une table et une chaise 4)la grille de la clim est défaite à un endroit donnant l'impression qu'elle peut tomber. 5) la douche n'a pas de porte, ce qui est dommage car du coup il y a de l'eau partout Point très négatif : Si vous restez plusieurs nuits les chambres ne sont pas faites le matin, c'est interdit. Vous pouvez demander à avoir des serviettes propres donner vos poubelles mais c'est tout. Pour un hôtel classé deux étoiles c'est étrange. Heureusement le petit déjeuner c'est un buffet à volonté, plutôt bien garni.

  • Avatar Anaïs.a
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 22:02

    Cher pour les prestations fournies. Deux ampoules grillées, manque de savon, traces sur les murs des toilettes... Point positif : très silencieux et bon petit déjeuner.

  • Avatar Rosine.u
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 08:09

    L'hôtel est très propre ainsi que les chambres. Le service et l'accueil ont été parfait. Encore merci. Je recommande sans hésitation.

  • Avatar Alain.U
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:34

    Très bel hôtel, à la sortie de la route menant à la Rochelle. Accueil sympathique, la chambre est spacieuse, mes 2 enfants avaient un lit confortable, et ma femme et moi, un de 160 cm, le luxe...

  • Avatar Celia.U
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 12:49

    Numéro de réservation qui ne fonctionne pas....dommage obligé d'appeler le service de maintenance à 23h. Chambre correcte mais mauvaise odeur de canalisations très désagréable dans la salle de bain et la chambre.... et soucis pour régler la température de l'eau cela devient froid ou chaud d'un coup autant dire que cela réveil. 😅 Sans c'est petits soucis l'hôtel est propre situé non loin d'axe rapide mais bonne insonorisation.

  • Avatar Kevin.
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 13:32

    Toujours aussi agréable ! Les chambre sont très propre et grande. Le petit déjeuner est excellent et le personnels du matin super gentil. La proximité avec la voie rapide, permet de faire un break d’une nuit quand on traverse la France. On reviendra sans problème pour nos prochaine vacance dans le sud. Merci pour votre gentillesses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à la Rochelle. Cordialement, Mr Robichon Philippe Adjoint de direction

  • Avatar Michael.o
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:33

    Très bon hôtel , propre et très calme. Nous regrettons seulement qu'il n'y ait pas eu un geste commercial car nous payons le même prix pour la deuxième nuit avec des prestations en moins. ( Ménage, serviettes ... ) Et cela n'est pas écrit lorsque on loue la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris la peine de faire part de votre observation En cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander tous les jours des serviettes propres à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Nous vous remercions de votre compréhension et prenez soin de vous! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos futurs passages à la Rochelle. Cordialement, Mr Robichon Philippe Adjoint de direction

  • Avatar Jer.m
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 22:42

    Alors déjà odeurs pas terrible dans la salle de bain tu rentre dedans ça pu les égouts. Ensuite tache sur les draps propre ? Enfin j'espère. pour trouver une personnes de service dans les étages très compliquer suite au recommandation sanitaire qui sont bien mais trop abuser à mon sens du moins trop pousser . L'expérience dans cette B&B pas terrible je mets 2 parce que j'ai assez bien dormi malgré tout mais pas mal de choses à revoir niveau entretien... Bonne continuation à vous..

  • Avatar Cosmetic.u
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 20:23

    Pas de serviette pour 2 personne, les cousins trop petit la jeune femme de la réception pas serviable car machine a café en panne j'ai demandé de bar un café bien sûr j'ai voulu le payer et je était refusé VRAIMENT UNE BONNE PROFESSIONNEL pour respecter leur CLIENT !!! Honteux je vais leur faire très bonne publicité

  • Avatar Bignon.e
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:56

    Je me suis trompé sur les dates de réservation, mais m'en suis aperçu aussitôt et ai appelé l'hôtel. Cependant je n'ai pas pu me faire rembourser, seul un avoir m'a été proposé.

  • Avatar Jean-François.E
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 07:19

    Depuis son ouverture, nous sommes passés plusieurs fois dans cet établissement. Sa proximité avec la 4 voies le rend visible et pratique. Grand parking et restauration à proximité complète l ensemble. L accueil est courtois et convivial. Les locaux sont propres et engageants. La chambre est vaste et propre (chambre pmr très pratique). Par contre, le lit est assez dur et avec l âge, pas évident de trouver sa position idéale. Au moins, il est vaste. La salle de bains est immense et pratique pour les personnes handicapées. Par contre cela manque d éclairage ( juste le miroir éclairé). De même, une odeur désagréable d égout est sentie la moitié de la nuit. Impossible de savoir d où cela vient. Le petit déjeuner reste simple mais copieux pour le prix imbattable. Nous reviendrons c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour }, Nous vous remercions pour vos visites dans notre établissement et ravis d'apprendre que dans l'ensemble vous appréciiez votre dans notre hôtel. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de votre désagrément au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à la Rochelle. Cordialement Mr Robichon Philippe Adjoint de direction

  • Avatar Sebastien.E
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 05:41

    Accueil très sympathique et chambre spacieuse et silencieuse

  • Avatar Laetitia.o
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 18:18

    Nous sommes arrivés vers 18h et avons eu un accueil très agréable. La chambre est spacieuse, le lit confortable, un chauffage d'appoint pour les frileux. La salle d'eau est propre et pratique. Le petit déjeuner copieux si vous le souhaitez. Nous avons été ravis du calme de cet hôtel. Le tarif pour l'ensemble est très raisonnable. Très facile pour se garer. Et de très nombreux magasins et restaurants autour.

  • Avatar Marina.a
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:22

    Nous avons séjourné une seule nuit dans une suite familiale conforme à nos attentes. La literie était de qualité et l'hôtel silencieux. Le seul désagrément que nous avons eu, c'est la très forte odeur de tabac froid alors que la chambre est non fumeur.

  • Avatar Laurie.E
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 07:39

    Très bon accueil. Bien que la route soit très proche, l'hôtel est très calme, on n'entend ni la circulation extérieure, ni les clients des autres chambres. A mon arrivée la chambre et la salle de bain étaient propres. On peut régler facilement la température de la chambre. La fenêtre dispose d'un rideau et d'un volet qui ne laisse pas du tout entrer la lumière extérieure. La literie est confortable. La chambre dispose d'une télévision et d'un accès au Wifi, mais je ne les ai pas utilisés (je capte la 4G+ avec mon smartphone). Concernant le petit déjeuner, il y a de tout afin de satisfaire tout le monde. En résumé, très bon hôtel, je le recommande sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurie,, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel La Rochelle Beaulieu Puilboreau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Cordialement, Adj. de direction Philippe R.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 06:47

    Hôtel bien situé à une extrémité de la zone commerciale Beaulieu et jouxtant la route La Rochelle Ile de Ré Malgré l 'environnement supposé bruyant , calme et silence ont caractérisé notre séjour grâce à une isolation ,décoration et orientation efficaces . Petit déjeuner simple mais suffisant A recommander

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–22:30
Mardi 11:30–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:30–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:30–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:30–14:30 17:30–22:30
Samedi 11:30–14:30 17:30–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Acadie Rest. le Saint-Victor

    (100 Avis)

    Nous avons trouvé le menu entree + plat à 24€ correct, la salle bruyante avec la sono.. Le personnel se démasque facilement MAIS surtout nettoie très sommairement les tables après un départ de clients, et se contente de secouer le set de table ( nid à microbes) sans rien désinfecter. Est-ce suffisant en cette période post covid ? ? Nous reviendrons que si les risques disparaissent ...😬...

  • Latest Listing

    Couett'Hotel Saint Jean d'Angély

    (3 Avis)

    Bon accueil Qualité prix correct...

  • Latest Listing

    Résidence Les Coteaux de Jonzac

    (99 Avis)

    Super pour boire un verre, pour manger aussi Par contre on ne nous a pas demandé le pass sanitaire...

  • Latest Listing

    Hôtel Caravelle

    (63 Avis)

    Hôtel raisonnable ... ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Auréa

    (100 Avis)

    Service propre et bien rangé, correct pour le transit. ...

  • Latest Listing

    Gîte des 3 Saules

    (16 Avis)

    Merveilleux, un endroit parfait! ...

📅 Vérifier la disponibilité