Hôtel Restaurant Campanile Pujols

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Pujols Pujols

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Pujols à Pujols

Chambres sobres dans établissement simple proposant restaurant-bar de style décontracté avec terrasse. Hôtel sobre avec restaurant convivial.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Rebecca.e
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:53

    Quelle honte ! Si vous hésitez, n'hésitez plus et prenez un autre hôtel. Rien ne va : aucun accueil, les chambres sont sales (moisissures, radiateur qui tombe, trous de le mur ...), pas de nettoyage de chambre, les propriétaires ne réagissent pas et pire restent bloqué sur "nous ne remboursons pas". La direction de Campanile devrait bientôt se retourner contre cet hôtel déjà dans leur collimateur... En bref, fuyez !!!

  • Avatar E.d
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:24

    Cet « hotel » est une honte de A à Z de notre séjour. Accueil déplorable , à peine un bonjour mais pour payer les 7 nuits sans avoir vu la chambre là ils sont bien présents ! Moisissures au plafond, mur avec des énormes trous , moquette sale, araignées au plafond , radiateur qui menace de s’effondrer, téléphone qui ne fonctionne pas , des taches partout, toilettes sales (voir photos) … la liste de l’horreur est longue ! Des énormes trous dans le chemin pour arriver au parking de l’hôtel… Nous demandons à faire le ménage le matin de notre chambre en mettant le papier sur la porte , surprise à notre retour à 22h le soir : La chambre n’est pas faite !!! Incroyable pour un hôtel où ce jour là il y avait peu de monde !! Je fonce à la réception pour me plaindre et chercher des serviettes propres… L’homme présent à la réception me dit qu’il peut rien faire et m’assure que le Chef réceptionniste devrai m’appeler dès demain matin pour trouver une solution ! Sans nouvelles de sa part à 9h40, je vais à la réception demander le remboursement des 4 nuits pas encore effectuées et pouvoir partir dans un autre hotel. Le chef réceptionniste me dit que c’est impossible sans chercher à comprendre nos problèmes, il ne veut rien savoir ! Il appelle sa femme la responsable au téléphone, celle ci refuse de nous rembourser. Nous sommes bloqués dans cet hôtel car nous avons payés les 7 nuits dès notre arrivée sans avoir vu la chambre où nous allions séjourner. Une honte ! Si j’avais su.. Le chef réceptionniste nous à finalement changé de chambre avec toujours des araignées au plafond et des moisissures dans la salle de bain… mais bon J’ai demandé au moins un remboursement d’une nuit , celui ci a refusé mais voulait m’offrir le diner ! Sûrement pas , vu l’état de propreté de l’hôtel je ne vais pas risquer une intoxication alimentaire ! Visiblement il à rien compris à ma demande…. Moi je veux juste partir d’ici… Le personnel est vraiment désagréable et incompétent. Ne faites pas la même erreur que nous et fuyez !!!!! Je vous conseille le Brit hôtel pour un petit peu plus cher vous avez des prestations de qualité ! Campanile à été prevenu, nous attendons que des mesures soient prises.

  • Avatar pierre-antoine.h
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:33

    Je suis vraiment très déçu de mon séjour dans cet hôtel. Vieillot, sale, mal insonorisé, personnel incompétent ...rien ne va ! Je ne recommande pas du tout cet hôtel

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:02

    Je n'ai effectivement pas aimé avoir la tête à 3 mètres de la cuvette des toilettes une fois couché. De plus la propreté était limite.

  • Avatar Cathy.q
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 06:51

    Très bon accueil. Disponible. Petit déjeuner un peu juste dans la qualité mais dans l’ensemble, hôtel calme et agréable.

  • Avatar F.
    1 / 5
    Le 17/01/2022 à 20:55

    Un camping plutôt que ça!! La chambre sent encore le tabac froid qui est interdit dans les lieux publics depuis tellement d'années que je ne comprends pas comment ça peut encore sentir. Avec un chauffage électrique à fond, j'ai dû mettre 2 couvertures en plus, literie et oreillers mous, bonjour l'ostéopathe, l'isolation est nulle, ça caille. Petit déjeuner minimaliste, pour le prix, les boules.. La déco date des années 80, on est en 2022, chiche on investit dans la déco et une nouvelle literie ?? Couverture avec trous de cigarettes, au secours, c'est glauque comme dans un mauvais film.

  • Avatar Remi.e
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 16:25

    Responsable incompétente qui passe son temps à régler ces problèmes avec son concubin en publique … cette jeune fille est complètement dépassé et ne peu s’occuper des clients étant donné qu’elle règle ces problèmes personnels à la place Pas de restaurant pas de wifi chambre sale ! A fuir !!!!

  • Avatar carene.r
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 17:57

    Rapport qualité prix moyen. Mieux vaut un ibis budget.

  • Avatar Xxwolfe.x
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 21:38

    Bon accueil. Chambre et salle de bain vieillottes. Obligé de refaire le lit. Pour 80 euros la nuit, c’est plus que limite. A éviter si vous espérez passer une bonne nuit.

  • Avatar Stéphane.r
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 13:10

    Une salle de réunion intéressante pour les petits groupes de travail de 20 personnes. Café et viennoiserie. Ok

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 17:07

    Pas de restaurant c'est dommage il faut répartir en ville les chambres sont petites mais bien organisé

  • Avatar marielle.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:39

    En déplacement professionnel j'ai retrouvé une équipe dynamique et accueillante. Les protocoles sanitaires sont respectés pour notre confort à tous: port du masque et pass sanitaire. Petit déjeuner copieux salé ou sucré : buffet à disposition. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Emma.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:30

    Magnifique nuit! Je ne pouvait pas me rendre a l'accueille au heure d'ouverture mais ils m'ont proposer une solution pour m'aider. La chambre très belle et très agréable, que ce soit le jour ou la nuit. Je le recommande fortement

  • Avatar Kirenia.e
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:56

    Très bien placé cet hôtel, ses réceptionnistes sont très gentils, bon ménage des chambres, bon petit déjeuner. Je recommande bien cet hôtel à Villeneuve-sur-Lot.

  • Avatar S...
    1 / 5
    Le 24/02/2021 à 18:59

    En déplacement pro, j'ai trouver l'accueil très froid, le plat à 12€ encore plus froid. Pas de menu proposé c'est choix entre 2 plats uniquement. Dans la chambre pas de thé, d'eau ou de café lyophilisé, ou de mini savon individuel. Soyez prévoyants, attendez vous au strict minimum. Tv avec un écran cassé. Sale période pour tous le monde même les clients...

  • Avatar Mathilde.
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:04

    chambre en bon état, petit déjeuner copieux

  • Avatar Clairette.P
    2 / 5
    Le 22/06/2021 à 17:55

    Franchement, hôtel à éviter. Draps sales, la propreté de la salle de bain laisse à désirer. Personne à l'accueil le week-end, en cas de problème, débrouillez-vous. Attention à l'heure à laquelle vous arrivez, vous risquez de déranger !

  • Avatar Carmelo.a
    1 / 5
    Le 12/02/2020 à 06:46

    Les chambres ne sont pas propre. Propreté négligée. Les toilettes font peur. Quand vous récupérez une chambre le sol n'est pas nettoyé. Si vous y séjournez plus d'une semaine l'aspirateur est passé qu'une fois par semaine. Le petit déjeuner laisse à désirer...Télévision TNT seulement☹

  • Avatar Martine.r
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 22:36

    Impeccable. Personnelle compétant et à l'écoute des clients. A recommander.

  • Avatar Unabalverde.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:15

    Partie restaurant au top . Plat bien prépare et jolie présentation . Personnelle super sympa . Chambre correct refait .

  • Avatar Jean-Christophe.a
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 07:34

    Même si l’hôtel est un peu « vieillot » et les chambres un peu petites par rapport aux standards actuels, on y dort très bien car la literie est confortable. L’accueil est vraiment excellent, on se sent comme un client privilégié alors qu’on est simplement de passage, et forcément, c’est agréable ! Le petit déjeuner est tout à fait convenable avec du classique comme des produits plus originaux. Le rapport qualité prix est excellent ! N’hésitez pas à taper « code promo campanile » dans Google, il y a des codes promo en circulation pour cette chaîne, et cela fait une petite remise sur la chambre, en plus de vous permettre accéder au tarif annulable jusqu’à 18h le jour même. A vérifier sur le site ! Petit bémol : la réception et le restaurant sont dans un bâtiment séparé du bâtiment des chambres. Quand il pleut ce n’est super pratique. C’est ce critère qui fait que je note seulement 4 étoiles sur 5.

  • Avatar michael.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 15:52

    Hôtel pas très accessible et pas très propre!

  • Avatar Virginie.o
    2 / 5
    Le 07/04/2019 à 07:20

    Chambre qui a fait son temps la ventilation est bruyante et la salle de bain a besoin d'une bonne rénovation. Pour le bruit beh on entend les voisins du coup la nuit fût courte. Si vous avez aimé ibis un conseille ne venez pas à campanile et retourner à ibis ! Je m'en suis mordu les doigts !

  • Avatar david.e
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:17

    Un endroit calme malgré la route a côté. Climatisation qui fonctionne bien et literie de bonne qualité (prévoir un traversin car oreiller peu epais) chambre propre et lumière tamisée. Pour le côté resto je ne peux rien dire car dîner au royal Villeneuve(fraicheur des aliments et qualité gustative pour qui aime repas asiatique)

  • Avatar Mireille.h
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:40

    Tres joli en extérieur et très propre en intérieur avec une odeur de propre... et personne a l acceuil très sympathique et souriante ..ne pas passer a coté

  • Avatar Sophie.�
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 10:05

    Arriver en chambre moquette mouillée +araignée + lit inconfortable soit donc bonjour le mal de dos + quand on ce douche un coup eau chaude un coup.on as de l'eau froide sans rien toucher+ moustique mort tuer et coller sur le mur et plafond+ moisissure plafond douche. Enfin une vrai catastrophe. Je ne recommande pas du tout, rapport qualité prix 0. A fuir.

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 20:55

    Bon accueil, hôtel calme avec joli parc et grand parking. Le repas pris sur place etait bon.

  • Avatar Charly.E
    1 / 5
    Le 09/12/2020 à 18:20

    Je comprends que la période n'est pas évidente, mais je suis très déçu du repas plateau servi le soir. "Barquette hachi Parmentier grande surface avec trois quignon de pain"

  • Avatar biboljo.a
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:25

    Hôtel pas mal personnels accueillent , mais j ai trouvé les draps taché ou mal lavé .

  • Avatar Dimitri.
    1 / 5
    Le 17/09/2018 à 17:03

    Mal insonorisé (comme tout campanile qui se respecte malheureusement), le ménage laisse clairement à désirer (poils dans les WC et les draps, tâches dans la baignoire, moquette et draps). Odeur de vieille moquette dans la chambre. Et carte de porte qui se démagnétise entre la réception et la chambre... Et carte débitée avant son arrivée, alors que y'avais bien marqué, paiement sur place... Bref pour ce tarif je connais bien mieux... Le restaurant est dans la même idée : pas de buffet, juste une micro carte, serveur incapable de retenir 2 plats différents (une brochette et une pizza) , dessert erreur aussi et oublis de café et de carafe d'eau à plusieurs reprise....heureusement qu'il n'y avais que notre table et un couple dans le restaurant !

  • Avatar Manue.o
    4 / 5
    Le 27/02/2019 à 05:23

    Hôtel correct et agréable. Bien situé. Accueil du soir sympathique. Possible choix de la chambre côté parking ou jardin. Logement propre. Revoir le desentartrage des toilettes.. Ou alors les changer ça fait pas très clean. Literie bonne.bon oreiller. Petit plus le coussin de plus sur l'étagère car cela suffisait pas.

  • Avatar Jean-Baptiste.o
    4 / 5
    Le 22/05/2014 à 10:37

    Les chambres sont agréables car refaites très récemment. Comme souvent dans les campaniles : accueil aimable et dynamique. Merci pour la qualité des buffets. J'ai pu échanger quelques mots avec la directrice : bon esprit. Je reviendrai !

  • Avatar Gilles.E
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:36

    Très bon accueil, lieu remarquable et très propre au calme. Je recommande.

  • Avatar Urban.o
    2 / 5
    Le 24/06/2019 à 07:41

    petit déjeuner très minimaliste, pas de possibilité d'avoir des oeufs par exemple. pas de possibilité de manger le soir sur place. Bouchon de baignoire trop petit par rapport à la l'ouverture, la baignoire se vide.

  • Avatar Janine.o
    1 / 5
    Le 17/05/2018 à 15:58

    Déjeuner le lundi 14 mai 2018, menu annoncé non disponible, le loup sauce ciboulette , légumes verts en fait loup sorti du congélateur plongé dans l'eau servi tel quel avec une purée en flocons absolument dégueulasse. Entrecôte bleue servi froide, remarque faite, réponse on va la faire recuire ? ??? Grande déception Campanile à ne pas recommander.

  • Avatar Rauchito.
    2 / 5
    Le 06/01/2020 à 18:58

    WC sale, chambre avec des ongles sur le sol. Rideau de douche sale ainsi que la douche avec de l’eau très chaude et froide par moment. On a entendu toute la nuit les gens parlés. Pas top pour un 3 étoiles...

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 17:42

    Une bonne adresse sur la route pour dormir et se restaurer. Personnels sympathiques accueillants serviables qui s'activent car peu nombreux pour tout gérer. Petits dejeuners et diners très agréables. Chambres climatisées bienvenues l'été.

  • Avatar Delizia.y
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 17:23

    Un accueil très limite, les chambres sont également très limite et il faut éviter le restaurant. Juste convenable pour nuit mais mieux vaut trouver un restaurant sur Villeneuve.

  • Avatar Aymmery.o
    2 / 5
    Le 09/10/2018 à 22:22

    Bonsoir nous avons passé une très mauvaise soirée au restaurant . 1h30 voir 1h45 pour avoir nos premiers plats. Sans compter 45mn pour avoir nos apéritifs. Bref une soirée presque parfaite. Nous étions à peine une 30ène ce soir à se faire servir quel dommage pour eux ils n'étaient pas en place. Je parle en professionnel de la restauration. Oups. Ce sera mon premier et dernier séjour à ce campanile. Désolé

  • Avatar Bertrand.E
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 07:28

    Le bâtiment des chambres aurait besoin d'un rafraîchissement mais les chambres sont confortables

  • Avatar Mélanie.e
    1 / 5
    Le 19/09/2017 à 07:04

    Plus jamais! Nous y sommes allés un week-end de septembre où les températures extérieures étaient aux alentours de 12/13 degrés! Et pas de chauffage dans la chambre : "On ne remet pas le chauffage avant le 1er octobre!" Résultat des courses : mon bébé de 4 mois est tombé malade! Merci Campanile!

  • Avatar Guillaume.l
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 21:57

    Au final très déçu… aucun interlocuteur le soir après m’être brûlé avec des gobelets en plastique pourtant interdit …bref, qu’il y ai un incendie ou un petit problème, personne ne vous aidera…….

  • Avatar Agnieszka.t
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 08:53

    Très bien chambre sympa. La double porte permet de moins entendre le bruit côté route. Mais pas complétement insonorisée. Bon accueil.

  • Avatar Nina.k
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 11:53

    Hygiène douteuse,cheveux dans la baignoire poil sur mon lit.....je ne recommande pas.

  • Avatar jean-pierre.a
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 05:27

    je suis un habitué de cet hotel ,chaque fois que je viens à Villeneuve ,je couche là .

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 16:25

    Nul, à la sortie du confinement, chambre salle, pas de savon ni gel douche, telecommande tv hs, chambre sale, petit déjeuner beure, confiture et pas pain !!!, le serveur s' incruste à table pour parler politique, hotel honteux et pitoyable.

  • Avatar Jonas.e
    1 / 5
    Le 20/09/2017 à 20:33

    Chauffage verrouillé et eau chaude limité, passé 5 min c'est la douche froide ! Un calvaire qd tu veux prendre une bonne douche après le sport ! Je le déconseille !

  • Avatar claude.E
    3 / 5
    Le 20/05/2018 à 11:32

    Chambre correcte, décoration actuelle, bon matelas. Pas très bien insonorisée. Très bon petit déjeuner en buffet varié.

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 13/03/2021 à 17:07

    Pains et viennoiseries de qualité-prix mais vendeuse en mode robot et poissonnière qui ne vous regarde même pas ... je n y retournerai plus !

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 19:06

    Accueil très sympathique. Chambre correcte. Bon petit déjeuner

  • Avatar Sylvia.u
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 18:40

    Accueil agréable et souriant. Buffet frais et possibilité de se restaurer en chambre. Pas trop de bruit malgré la proximité de la route.

  • Avatar éfy.y
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 05:31

    Toujours aussi adapté à la clientèle. Je pratique Campanile depuis plus de 20 ans et l'esprit reste le même ainsi que le fonctionnement aussi bien professionnel que familiale

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 11:11

    Calme et idéalement placé quand on a à faire à Villeneuve sur lot. Très bonne relation qualité/prix. Proche de différentes formes de restaurations.

  • Avatar Jérôme.e
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 10:04

    Bonne expérience

  • Avatar Side.d
    2 / 5
    Le 20/11/2018 à 20:39

    Accueil sympa petit déjeuner correct mais Très bruyant on a l’impression que les voitures passent dans la chambre

  • Avatar Reneaudineau.r
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 19:22

    Hôtel agréable et calme avec de la verdure assez rare sur des chaînes d'hôtels..le restaurant avec une carte de bonne qualité et du personnel agréable.JE RECOMMANDE UNE ÉTAPE DANS CET HÔTEL

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 14/05/2017 à 11:33

    Chambre calme et propre. Personnel très agréable et serviable. Le choix pour les entrées laisse un peu à désirer.

  • Avatar stephanie.u
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 08:23

    Hôtel très agréable chambres superbes accueil au top je recommande vivement cet endroit

  • Avatar Mary.d
    2 / 5
    Le 28/05/2017 à 14:22

    Peu aimable, cafouillage sur la note mais chambre agréable et climatisée manque un espace extérieur ne serais ce que pour fumer une cigarette

  • Avatar Geneviéve.o
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:36

    Parking non gardé et chambre juste convenable

  • Avatar Daniel.R
    3 / 5
    Le 30/08/2017 à 11:41

    Restaurant correct mais la chambre est un peux décevante par rapport à d'autre campanil. Literie fatigué et salle de bain à revoir pour la n°2

  • Avatar Laura.A
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 23:11

    Très belle chambre , très confortable

  • Avatar Hamza.a
    1 / 5
    Le 24/06/2020 à 07:03

    Pas de wifi, pas de frigo, un airco qui ne marche pas. Scandaleux pour un 3*. Plus jamais

  • Avatar Elisabeth.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:16

    Rien à dire très bien

  • Avatar louis.e
    1 / 5
    Le 15/06/2017 à 11:01

    35° dehors 40°dans la chambre la climatisation à fond et souffle chaud réponse de la standardiste je ne peut rien faire alors qu'il restait des chambres vides de plus lit avec un pied cassé =nuit de mer..passez votre chemin ne vous arrêter surtout pas la

  • Avatar caroline.n
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 19:01

    Accueil agréable, chambre propre et calme. Je recommande cet adresse

  • Avatar Océane.
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 12:21

    Hôtel très calme, propre je recommande. Prix raisonnable

  • Avatar a.a
    2 / 5
    Le 06/12/2017 à 18:52

    Restaurant avec un prix correct mais ça ne vaut pas plus. Ça a été servi rapidement donc plutôt bien pour un midi.

  • Avatar Stéphanie.a
    2 / 5
    Le 08/04/2018 à 08:54

    Pas un bruit litière confortable mais le ménage se laisse à désirer. Petit déjeuner nickel

  • Avatar Nicou.e
    3 / 5
    Le 30/11/2018 à 20:51

    L ambiance de l accueil et du restau est froide et ce n'est pas le personnel qui réchauffe l atmosphère les chambres

  • Avatar Didier.r
    3 / 5
    Le 06/08/2019 à 07:01

    Zéro pointé pour la wifi chambre correcte climatisé petit déjeuner correct convient pour un séjour professionnel ....

  • Avatar magimel.a
    4 / 5
    Le 07/05/2018 à 17:39

    Très bonne endroit restauration bonne même si le buffet est un peu répétitif et établissement propre

  • Avatar Laure.e
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 03:31

    Mais la chambre n'a pas été trop propre surtout les toilettes

  • Avatar Pierre.o
    2 / 5
    Le 19/10/2017 à 20:45

    Très mal placé on a pas dormi de la nuit la chambre côté route très bruyante et le réceptionniste qui dit que jamais personne se plaint...a voir

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 11:08

    Accueil sympa à l'écoute de ses client Au de la d'une chaîne un état d'esprit Hospitalite

  • Avatar Dewals.e
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 11:37

    Bonne accueil, chambre propre, restaurant excellent, parking gratuit 👍😀

  • Avatar Jeanne.
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 05:58

    Hôtel difficile à trouver. Bonne literie. Chambre propre. R.A.S

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 07:19

    Très bien, super équipe de jeunes jamais déçu des campaniles

  • Avatar marie-hélène.r
    5 / 5
    Le 15/06/2017 à 09:27

    Accueil sympathique et professionnel. Chambres calmes et bien équipées . Repas corrects.

  • Avatar maryse.i
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 22:26

    Très très bon accueil super sejour

  • Avatar Paqui.a
    1 / 5
    Le 11/03/2020 à 11:33

    Le menage laisse à desirer... vraiment !!! Déçue de la qualité pour le prix payé !

  • Avatar Jean-Yves.L
    1 / 5
    Le 22/06/2018 à 08:15

    Pour les personnes handicapées attention place de parking aux antipodes par rapport à la chambre... De plus il faut affronter le caractère de la gérante. ..

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 16:51

    Super hôtel lit très grand 😉 petit déjeuner super 😉

  • Avatar Nordine-zapateros.a
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 19:46

    Ras

  • Avatar Nourdine.a
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 18:45

    hotel propre accueil agréable bon rapport qualité prix

  • Avatar Carré.i
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 13:20

    Nous venons tous les ans à cette époque... Qualité, propreté, très bon accueil.

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 29/10/2019 à 09:10

    Pas très propre et salle d'eau commence à moisir

  • Avatar Maxime.'
    4 / 5
    Le 07/08/2016 à 22:38

    Lieu proche de la route mais chambres très propres et petit déjeuner délicieux.

  • Avatar Maroane.o
    3 / 5
    Le 26/07/2017 à 21:03

    Hôtel avec service correct, personnel sympa et cadre sympathique.

  • Avatar Laura.a
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 04:38

    Franchement très bon plan qualité prix et l'endroit est sympa

  • Avatar ludovic.h
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:47

    Excellent séjour

  • Avatar florence.u
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 06:08

    Superbe ce lieu bonne réception et surtout agréable je recommande

  • Avatar Jackpote.1
    3 / 5
    Le 29/10/2020 à 21:57

    Chambre très mal insonorisée !

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 20:46

    Tout était parfait comme souvent dans les hôtels Campanile

  • Avatar Letts.�
    3 / 5
    Le 13/01/2018 à 21:03

    Personnel compétent et sympathique, idéal pour un déplacement professionnel, restaurant abordable

  • Avatar Megan.i
    3 / 5
    Le 13/12/2018 à 13:53

    Chambre simple mais pratique idéal pour peu de jour

  • Avatar Éric.i
    1 / 5
    Le 29/08/2019 à 11:04

    Les places réservées aux personnes handicapées sont utilisées par le personnel de l'hôtel......

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 06:18

    Le petit déjeuner est varié et très bon

  • Avatar Gilles.a
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 17:23

    C'est un "hôtel " d une chaîne. On y dort, on peut y manger, voilà. ....

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 14:05

    Bon accueil malgré la jeunesse des deux seule personne pour accueillir et servir

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–21:30
Mardi 11:00–21:30
Mercredi 11:00–21:30
Jeudi 11:00–21:30
Vendredi 11:00–21:30
Samedi 11:00–21:30
Dimanche 11:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité