BW Premier Collection Le Saint-Antoine Hotel & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels BW Premier Collection Le Saint-Antoine Hotel & Spa Rennes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels BW Premier Collection Le Saint-Antoine Hotel & Spa à Rennes

Chambres et suites branchées dans établissement contemporain avec café, bar et spa élégant. Hôtel moderne avec restaurant et spa.


Tags: Bar, Hôtel, Séminaire, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Marie-Madeleine.E
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:32

    Séjour à Rennes pour l'ascension. 2 nuits chambre 205. Il y avait une fuite au lavabo. Le bruits des douches des étages supérieurs se font bien entendre dans la salle de bain. L'air passe sous la baie vitrée. Le personnel est accueillant et serviable. Les petits déjeuners bons et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au Saint-Antoine. Nous sommes réellement navrés des quelques inconvénients rencontrés dans votre chambre. Notre service technique en a été averti et se charge de solutionner les problèmes. Cependant, l'ensemble de l'équipe se réjouit de votre retour concernant le personnel et le petit déjeuner. Nous nous affairons chaque jour à vous faire vivre le meilleur séjour et nous vous assurons que votre prochain séjour sera de cet acabit. A très bientôt. Cordialement. La direction

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:55

    Cet établissement est superbe, très bien situé et surtout très bien tenu. Le personnel y est très professionnel et serviable. Accueil chaleureux, équipe jeune et souriante. Le spa est très agréable. Le petit déjeuner varié et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est un immense honneur de lire votre commentaire suite à votre séjour Saint-Antoine. Cliente fidèle de Best Western, votre retour est d'autant plus important. Nous vous remercions pour ces quelques mots sur le personnel que je vais immédiatement transmettre à l'ensemble de l'équipe. C'est une source de motivation supplémentaire pour nous. Sachez que c'était pour nous un plaisir de vous accueillir au Saint-Antoine Hotel****& spa et nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement. Geoffroy du MOTTAY - Directeur

  • Avatar Zoé.a
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 19:53

    Idéalement situé entre le gare et le centre ville, très bel hôtel avec un personnel vraiment gentil. La chambre était très confortable, spacieuse, et l'espace spa est vraiment agréable ! Nous y retournerons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un immense merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Toute notre équipe est enchantée que vous ayez apprécié l'ensemble des services de l'hôtel. Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau. à très vite. Cordialement.

  • Avatar Al.e
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 01:02

    Nous avons séjourné une nuit le week end. Ce que l’on a aimé : la disponibilité de la réception à n’importe quelle heure. Le service en chambre pour le room service. La vue dégagée et très sympa. La déco du hall d’entrée et du spa. Le confort de la literie. La fontaine à eau dans le spa avec la possibilité de se faire un thé. Ce que l’on a moins aimé : On aurait aimé être accueilli avec les détails des services en chambre ou au moins un dépliant sur le room service et le spa. On se retrouve avec un QR code ou rien n’est à jour… j’ai du appeler la réception afin d’avoir le menu du room service…. Pas à la hauteur pour un 4*. Le personnel de chambre qui rentre alors que nous dormons, encore ici pour un 4* le planning des chambres à faire devrait leur être donné à jour selon le départ des clients afin de ne pas être importuné. L’insonorisation : nous étions en face de l’ascenseur et nous entendions les gens discuter quand ils l’attendaient… Ce qui nous a très déçu : la taille de la chambre, et donc des WC et de la douche. Si vous êtes grands, vous toucherez presque la porte quand vous serez assis sur les WC. Pour la douche, l’eau s’écoule mal, le système de fermeture de porte et mal pensé car cela ne permet pas de mettre un tapis devant. Il n’y aucune étagère ni dans la douche pour poser ses flacons, ni côté lavabo pour les trousses de toilette. D’ailleurs dans la douche, le support du pommeau était mal fixé j’ai cru qu’il allait me restait dans les mains. La télé n’a aucun accès Netflix ou de vidéos à la demande inclus, d’ailleurs la télécommande fonctionnait un coup sur deux pour changer de chaîne ou monter le son. Il n’y a pas de tabouret pour poser sa valise, et comme la chambre est petite on est vite envahi. Le spa est très sympa, mais nous n’avons pu tester que le jacuzzi (le hammam et la piscine étant occupé) qui ne fonctionnait pas, l’eau était tiède et sans remous, on a appuyé plusieurs fois sur les boutons sans succès. Pour avoir l’habitude de séjourner dans des hôtels similaires, je suis déçue du manque de moyens pour le confort des clients. Nous rentrons dans une salle très joliment décorée avec un joli patio à l’arrière, pour au final se retrouver dans une chambre qui n’est pas du tout à la hauteur de l’image du hall d’entrée et des 4*, justifiées certainement uniquement par le room service et le spa.

  • Avatar Laurent.I
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:10

    10/10. Personnel sérieux et très aimable aussi bien réception, petit déjeuner, femme de chambre. Design hôtel super, agencement chambre très bien, matériaux de grande qualité, parking avec ascenseur voiture 👍. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. L'ensemble de l'équipe se réjouit de lire votre commentaire élogieux à leur sujet. Dans le cas d'une escale rennaise, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Geoffroy du MOTTAY - Directeur

  • Avatar arrow.r
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:59

    Propre, bon accueil, spa très agréable. Canal plus. Déçu par le Petit déj. Pas assez de choix ou de disponibilité, plus de saumon a 9h30. J ai pas trouvé le lait. Pas de pain au raisin dommage mais des haricots blancs. Petite table. Pour le prix demande. Chambre prestige aucun intérêt salle de bain trop petite. Pour une nuit ça passe. Pas de dentifrice ni de brosse. Au bar 5.50 EUR la tasse de thé. Le coca a 4 euro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au Saint-Antoine. Nous sommes ravis que l'accueil et que le spa vous aient plus. Cependant je regrette que vous n'ayez pas apprécié notre petit déjeuner local : jus de fruits frais pressés à froid à Rennes chaque matin, nos yahourts fermiers de la crémerie de Brocéliande ou bien notre pain frais. L'ensemble de l'équipe du petit déjeuner est à votre disposition pendant le service pour vous apporter tout ce dont vous avez besoin. Concernant les produits d'accueil comme dentifrice, peigne.. vous pouvez les demander en réception, ils sont gratuits pour l'ensemble de nos clients. Nous espérons vous revoir très vite au Saint-Antoine pour une seconde expérience. Cordialement. Geoffroy du MOTTAY - Directeur

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:35

    Ravis de ce séjour. Accueil parfait par un personnel très attentionné. Très bel hôtel, propreté impeccable, ambiance calme et reposante. Nous avons hâte d'y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Quel plaisir de vous lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et serions enchantés de pouvoir vous faire vivre une nouvelle fois l'expérience Saint-Antoine lors de votre prochain passage à Rennes. Dans cette attente, toute l'équipe vous remercie de nouveau pour cette superbe notation. Cordialement. Geoffroy du MOTTAY - Directeur

  • Avatar Coralie.E
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 05:43

    Un après-midi organisé pour une babyshower. Nous étions 6 amies. La suite du 9eme étage nous a été réservé avec deux terrasses et une vue imprenable sur les toits du centre-ville ! 1h15 de détente au SPA privatisé avec piscine, jacuzzi et hammam. Ensuite, la personne de l’hôtel qui s’est occupée de nous, avait préparé le salon de la suite avec une décoration soignée pour l’occasion, une jolie table avec des douceurs sucrées nous attendaient! Deux petites animations nous ont été proposées (dégustation de petits pots à l’aveugle et photos des invités bébé à reconnaître par la future maman) Un très bon moment passé, très bien organisé et original !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Tout d’abord merci de nous avoir fait confiance pour l’organisation de cette baby shower et merci pour ce magnifique commentaire. C’est avec plaisir que nous vous avons accueillis vous et vos amies au Saint Antoine. Nous espérons que les deux futures mamans ont apprécié cette belle surprise et que vous avez toutes passés un bon moment en notre compagnie. En espérant vous revoir très vite au Saint Antoine Hôtel et Spa**** Mathilde Responsable Baby Shower

  • Avatar Laurie.o
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:00

    Pour mes 25 ans mes amis m’ont offert une nuit dans cet hôtel avec le petit déjeuner et 1h d’accès au spa aquatique. J’avais donc réservé le créneau de 11h à 12h ce dimanche matin, nous étions impatient de se détendre dans la piscine ou le jaccuzi. Malheureusement nous sommes descendu à 11h pour accéder à l’espace aquatique et on nous a annoncé que le jaccuzi et la piscine était fermé pour « problème technique », on nous a dis que nous avions juste 20 minutes dans le hammam. A aucun moment on nous a proposé un remboursement ou n’importe quel geste commercial! Est-il normal de payer pour 1h de spa dont piscine et jaccuzi pour au final avoir juste 20 minutes de hammam ? Nous sommes très déçu, ça nous a gâché notre fin de week-end! Faire 3h de route pour un Hôtel SPA et ne pas avoir accès a la piscine et au jaccuzi c’est une HONTE!! J’ai donc demandé un geste commercial, on m’a proposé de nous payer un verre ou alors de nous rembourser le petit déjeuner ? Quel est le rapport avec le SPA ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je ne suis que peu surpris de voir votre retour sur ce site. Vos menaces ont donc été mises à exécution. Nous sommes navré que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction. Nous avons eu, il est vrai, une avarie indépendante de notre volonté sur nos équipements SPA très spécifiques. En ce dimanche matin, et malgré nos efforts, nous n’avons pas pu remettre en fonctionnement les installations, que vous citez, en toute sécurité pour nos hôtes. Nous nous sommes alors excusés auprès des clients présents et avons apporté des solutions au cas par cas. Je me permets de rappeler que le séjour, offert par vos amis, comportaient une heure « offerte » de SPA. Non valorisée et non tarifée. Afin de compenser le préjudice, un geste commercial à la hauteur de l’impact de votre séjour a été suggéré. Petits Déjeuners offerts à hauteur de 40€. L’accès au Spa payant pour les clients extérieurs à l’hôtel est à 30€ pour vous donner une idée. Nous nous sommes également permis de vous contacter puisque vous vous êtes octroyé le droit de partir sans mentionner les produits consommés dans le mini bar. Là aussi, nous faisons l’impasse dessus. Je pense, au regard de ces éléments, que l’incident a été géré par nos équipes avec respect de votre statut de client et proportionnellement au désagrément. Il n’est en effet pas question de remboursement intégral puisque le séjour a été réalisé dans son ensemble. Nos collaborateurs vous ont accueilli, nos équipes d’entretien ont préparé votre chambre avec soin, l’ensemble de nos équipes ont été à votre service. J’invite les lecteurs à nuancer vos propos, d’avoir une vision de la situation dans son ensemble et au regard de nos habitudes de travail régulièrement valorisées ici. Cordialement, Geoffroy du MOTTAY - Directeur

  • Avatar Mickaël.E
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 16:22

    Hôtel 4* pour la chambre ok. Le personnel ok. Mais l’espace SPA que dire : piscine froide. Hamman froid, j’avais envie d’y mettre mon peignoir. Jacuzzi tiède et difficulté à le mettre en route avec un bouton tactile capricieux. Je précise que ces commentaires sont validés par les 2 autres couples qui y étaient présents au même moment que nous. Ce qui m’étonne, c’est qu’en reprenant l’historique des avis ce n’est pas le premier post qui fait référence à ces désagréments. Question : la direction est elle en capacité de se remettre en cause et prendre en compte les avis de ses clients ? Début de week-end Saint-Valentin gâché. Dommage….

  • Avatar Franck..
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 13:59

    Un sentiment d’inachevé… nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel sans le cadre d’une visite à rennes entre les fêtes 2021. C’est un très bel hôtel design, avec de belles chambres. Le hall et salon du rdc sont très réussis ainsi que le petit espace extérieur avec un jardin vertical. Mais pour un quatre étoile, la différence doit se faire sur l’attention aux petits détails et sur ce plan cet hôtel passe un peu à côté. Ds la chambre 4 boutons indistincts contrôlent les lumières. On passe son temps à devoir deviner à quoi ils correspondent : agaçant. Dans la salle de bain, la porte de douche ne peut s’ouvrir que vers soi : c’est à la fois absurde, non pratique et ne permet pas d’utiliser un tapis de bain. Bref de l’eau partout. Deux exemples d’un très beau design mais non fonctionnel et non pensé pour le client. Ds la salle de déjeuner un voilage tiré devant un tableau et une ampoule grillée non remplacée témoignent là aussi d’un manque d’attention. Enfin nous aurions aimé tester le spa, mais encore aurait il fallu nous prévenir à notre arrivée qu’il serait bloqué la matinée suivante pour vidange. L’ayant découvert trop tard, il n’était plus possible d’en profiter. Dès lors ce séjour laisse un vrai goût d’inachevé, alors que cet hôtel pourrait frôler la perfection. Mais l’amour du détail à la hauteur d’un hôtel de ce niveau n’est hélas pas là. Vraiment dommage…

  • Avatar capucine.u
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 10:44

    Lors de l’organisation d’un événement à rennes, j’ai du trouver un logement proche de la gare et pratique pour un groupe de personnes. J’ai été tres bien conseillée et reçue par l’équipe du saint antoine qui est reactive, comprehensive et adorable. l’ensemble des hôtes étaient ravis des chambres, de l’emplacement et de la qualité de l’accueil. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un immense merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. C'est une joie d'avoir su répondre aux attentes de vos invités durant leur semaine rennaise. Je me permets de vous remercier quant à votre professionnalisme et votre rigueur qui nous ont permis de recevoir vos invités de la meilleure des façons. A très bientôt pour une future réservation. Cordialement. Geoffroy du MOTTAY - Directeur

  • Avatar Emmanuel.h
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:25

    Chambre agréablement agencée avec la douche semi-transparente qui agrandit l'espace. Superbe vue sur Rennes. Et l'accueil du personnel était au top! On a l'impression qu'il y a une bonne ambiance de travail. C'est très agréable.

  • Avatar Julien.R
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 20:57

    Un vrai 4*. Chambre spacieuse, moderne, propre. Spa agréable, peignoirs, chaussons ... Personnel agréable et au service de sa clientèle. Mon hôtel à Rennes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement au Saint-Antoine. Cordialement. Geoffroy du MOTTAY Directeur

  • Avatar Elisabeth.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:16

    Hôtel moderne, très confortable (literie de très bonne qualité) et propre (sincèrement, je ne comprends pas le commentaire précédent, mais probablement il a eu son impact car tout était impeccable). Certes, la chambre était petite, mais elle est très bien conçue, épurée. Le personnel est charmant et très attentif. Petit bémol sur le petit déjeuner (le jus n'est pas pressé et certains produits ne sont pas encore disponibles si vous arrivez à la première heure). Le spa est vraiment bien géré en cette période de pandémie. Nous avons apprécié les différentes installations qui font un vrai plus. Nous vous le recommandons.

  • Avatar Evane.o
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:48

    Nous avons passé un très beau séjour à l'hôtel, personnel serviable, professionnel et surtout disponible. Déco très agréable, prestation chambre très agréable (qualité matériaux, linge de lit, vue), emplacement idéal. Si il faut chercher un hic, je dirais le SPA qui était beaucoup fréquenté (même COVID) et donc pas simple pour les gestes barrière mais franchement rien à redire!

  • Avatar Nadege.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:41

    Agréable séjour avec une magnifique chambre avec balcon donnant sur Rennes . A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Vous avez eu la chance de profiter d'une de nos chambres Deluxe avec Bow Window, nous sommes ravis que la chambre et la vue sur les toits rennais vous aient plus. Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'une prochaine escale Bretonne. Cordialement. Geoffroy du MOTTAY - Directeur

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 21:03

    Mon hôtel préféré à Rennes ! Un bonheur ! Le spa, le lit, la salle de bain, l'emplacement, le service... rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Un immense merci pour ce sublime retour. Nous sommes ravis de compter parmi vos hôtels préférés à Rennes. Nous espérons vous revoir très vite au Saint-Antoine Hotel**** & Spa. Cordialement. Geoffroy du MOTTAY - Directeur

  • Avatar Margaux.o
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:37

    Accueil, chambre , bar .. tout était parfait Seul petit bemole nous avons trouver la piscine un peu froide

  • Avatar ROMAIN.R
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 19:29

    Bel hôtel, bien reçu, propre, cocooning, équipe professionnelle, bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Quel plaisir de lire votre retour sur notre établissement. L'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos compliments et espère vous revoir très prochainement au Saint-Antoine Hotel**** & Spa. Cordialement. Geoffroy du MOTTAY - Directeur

  • Avatar Duc.m
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:19

    Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel 4 étoiles. L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé permettant de se rendre dans le centre ville à pied. Le personnel est incroyable, disponible, souriant et toujours prêt à vous aider. C'est un réel plus. Habitués des hôtels de cette gamme, nous n'avons jamais été aussi satisfaits du personnel que dans celui-ci. Côté chambre, c'est là où nous enlevons une étoile. Malheureusement, notre chambre exécutive (808) présentant quelques signes de dommages au niveau murs et plafonds (plâtre absent, traces et rayures) mais aussi sur le mobilier. Il s'agit là de quelques petits travaux de retouche à prévoir. La literie est fantastique. Côté entretien, impeccable, notre chambre était propre. Côté SPA, confort et détente avec un petit bar d'infusions et autres boissons à disposition. L'ambiance est cosy. Petit bémol sur notre dernier passage, un problème technique ne permettait plus de chauffer la piscine ni le jacuzzi. Là encore, le personnel a été très présent. Le petit déjeuner est très qualitatif avec des produits locaux. Nous avons également pris deux jours pour le stationnement de notre véhicule dans le parking souterrain de l'hôtel (sécurisé et soumis à présence d'un membre du personnel pour y descendre). Nous recommandons vivement cet hôtel et félicitons encore une fois le personnel.

  • Avatar e.
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:50

    Très bel hôtel. Accueil sympathique et personnel à l'écoute et de bon conseil. Suite au signalement d'un problème dans une chambre, une nouvelle chambre nous a été proposée et le problème signalé aux services techniques. Décoration végétale appréciable en plein centre ville. Règles sanitaires parfaitement respectées. Petit déjeuner copieux et variés avec des produits choisis pour leur qualité et leur origine.( pas de Nutella mais de la pâte à tartiner artisanale ! Alléluia!) Literie parfaite. Espace spa et piscine Très agréable pour se détendre ! Je recommande pour un séjour à Rennes .à deux pas de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour ce retour encourageant pour l’ensemble de nos équipes. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau Cordialement GILDAS MENARD DIRECTEUR

  • Avatar Hajare.
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 10:58

    Un séjour parfait! Dommage qu'il n'ait durée qu'une nuit. Le personnel est vraiment adorable et accueillant, la chambre Deluxe est agréable et la literie est très convenable. (mini bémol sur le ménage mais bon rien de grave!) Le lobby est décoré d'un superbe mur végétal qui donne sur une petite cour/jardin intérieur. J'ai pu profiter d'1h de SPA offert ce qui est non négligeable, un petit moment de détente, pile ce dont j'avais besoin. Dommage qu'il ai été quelques peu gâché par un couple ayant confondu le spa avec un parc aquatique pour enfants. Je reviendrais avec grand plaisir lors de mon prochain passage à Rennes !

  • Avatar Nathan.e
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:24

    Nous sommes dans l’ensemble très satisfaits de notre séjour , personnels très accueillant et disponibles. La chambre au top ! En revanche nous avons été déçu car pas de restaurant dans l’hôtel, accès difficile (en voiture ) sur le site il était indiqué parking privé mais il n’était pas précisé qu’il était payant (19€ la nuit )

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:07

    Hôtel très bien situé, très bon service, personnel attentionné, chambres confortables et bonne qualité des équipements

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire. Un immense merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos habitués. A très bientôt. Cordialement. Geoffroy du MOTTAY Directeur

  • Avatar Brendan.e
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:54

    Très bon accueil de la part de l’ensemble de l’équipe. L’hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. L’emplacement de l’hôtel est très bien. Je rajouterai que suite à un petit souci dans notre chambre, l’équipe est disponible et très à l’écoute. Dommage le SPA est actuellement fermé, vivement qu’il ouvre pour qu’on puisse y re séjourner.

  • Avatar Mademoiselle.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:40

    Hôtel haut de gamme avec très bon accueil. Parking payant mais très utile avec utilisation d’un ascenseur à voiture + plateforme tournante (ingénieux) Piscine et hamamm suffisants pour un moment de détente (sur réservation donc pas plus de 6pers à la fois 👍🏻) Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix (sucré et salé) service en chambre avec supplément. Hôtel très bien placé (10min a pied du centre ville) Massage d’une heure avec une masseuse parfaite , au petit soin et choix de l’huile (meilleur massage de ma vie 😍) Règlement par chèques vacances accepté.

  • Avatar C.moi.Julie.
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 15:58

    Hôtel au design moderne, au personnel souriant et accueillant. Chambre propre, à la décoration moderne, avec machine à café à disposition. Le matin de mon départ, j'ai même eu de la part de la direction de l'hôtel, un petit sac de collation comprenant 1 Vittel citron et une pomme, une jolie attention pour les clients. Bonne situation géographique à moins de 5 min de la gare, et plutôt calme en cette période de couvre- feu. Je recommande vivement !

  • Avatar Zewtox.
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:38

    Content de notre séjour dans votre hôtel personnel super sympathique et attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre retour. Notre équipe est ravie d'avoir su vous combler pendant votre séjour. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors d'une future escale Rennaise. à très bientôt, cordialement Geoffroy du MOTTAY - Directeur

  • Avatar Fatima.k
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:09

    Déçu du spa ! Je réserve pour une amie & moi, on demande au téléphone si nous serons bien que nous deux au spa on nous dit que oui. Arrivées sur place un couple était déjà là avant nous, pour les mêmes créneaux. On a du s’arranger avec eux pour se partager le spa. Dans la piscine on a retrouvé des mèches de cheveux, pas très hygiéniques pour un hôtel de luxe… Et il n’y a qu’une seule cabine pour tout le monde avec 4 petits placards..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes surpris par votre retour. Notre espace aquatique n’est pas privatisable. A 50€ l’heure en duo pour piscine jacuzzi et hammam il faut savoir raison garder… Cette information est disponible sur l’ensemble de nos sites et sur les sites d’avis dont vous avez l’air de connaître le chemin. Nous garantissons un accès avec un maximum de 6 personnes par heure. Pour cela vous avez un jacuzzi 6 places, un hammam 6 places et une piscine de 6m par 4m. Cela fait donc 20 minutes par couple et par installation…. Tout cela dans un espace de plus de 150m2 avec plage de détente, 8 fauteuils relaxants et un espace tisaneries….Nous sommes loin de l’entassement que vous sous entendez. Nous mettons à disposition un vestiaire individuel avec un système de casier privée et sécurisé. Une douche et des sanitaires sont directement accessible dans l’espace aquatique. Il arrive par ailleurs que certains clients demandent au moment de leur réservation si il n’y a pas d’autres réservations sur le créneau. Je pense que la est la confusion. Au moment de votre appel vous étiez peut être les seuls mais d’autres clients hébergés à l’hôtel ont pu accéder dans la limite fixée plus haut. Concernant la mèche de cheveux…. Que dire …. Nos espaces sont désinfectés chaque matin et des passages réguliers sont effectués tout au long de la journée comme vous avez pu le Constater pour remettre des serviettes, approvisionner l’espace thé et tisanes … malheureusement si une cliente a perdu une mèche de cheveux juste avant votre passage je suis bien démuni et m’e excuse alors. Cordialement GILDAS MENARD DIRECTEUR

  • Avatar DWNS.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:07

    Super personnel (mention spéciale à Charlie et Nolwenn😉) à l’écoute de nos demandes, agréable, attentionné et très impliqué dans le bon déroulement de notre séjour.

  • Avatar Charley.a
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 23:45

    Point fort : Hôtel très bien placé aux centre ville de Rennes pour accéder à beaucoup de choses à pied. Le personnel est souriant (même sous un masque) et serviable ! Petit dejeuner servi en chambre est copieux et très bon (ça manque juste d'un jus d'orange pressé) Point faible : La chambre est petite et le lit petit mais ça n'empêche pas qu'il soit confortable. Le spa est un peu petit et heureusement qu'avec les conditions sanitaires il y a moins de monde (réservation) parce que sinon on serait vite entassés. Pour résumé un bon hôtel avec des prestations correctes, à noter le hall végétales est très jolie et s'adapte très bien à l'hôtel !

  • Avatar Chloé.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 20:45

    Très bel hôtel, le personnel est très aimable et très accueillant. À seulement 10 minutes à pied du centre ville. L'espace SPA avec la piscine, le hammam et le jacuzzi permet de se détendre.

  • Avatar Claude.i
    3 / 5
    Le 22/10/2018 à 05:06

    Si l'hôtel est propre et relativement classe, l'accueil n'est pas au rendez-vous. Après y avoir passé quelques nuits, je n'ai eu droit qu'à deux bonjours, un au moment de mon arrivée et l'autre au moment de mon départ... C'est un peu juste en matière de reconnaissance. Autre détail agaçant, la petitesse du lavabo digne d'un hôtel formule un, impossible de poser ses affaires de toilettes sur la tablette située au dessus de ce dernier, il n'y a pas la place. Dans les bons points, l'hôtel est silencieux et la literie confortable

  • Avatar stacy.u
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 14:34

    Très bon accueil, hôtel et chambre propre ! Staff à l'écoute et sympathique. Nous avons passé un très bon séjour. Merci

  • Avatar Ingrid.l
    2 / 5
    Le 21/01/2021 à 15:25

    Bonjour, j'ai réalisé un massage d'1h30 hier au spa. Le lieu est charmant et la masseuse parfaite MAIS il faisait hyper froid. La masseuse m'a confirmé qu'il y avait un problème avec la couverture chauffante ( qui ne chauffait absolument pas). Un massage a 139€ se doit d'être parfait. J'aurais préféré que l'on reporte à une date ultérieure.

  • Avatar CORALIE.O
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 14:54

    Difficile de trouver mieux... Tout est parfait: personnel accueillant, chaleureux et professionnel Equipement au top de l'innovation, propre. Je passe toujours un chouette moment

  • Avatar Salomé.a
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:41

    Personnel très serviable, chambre plus qu'agreable et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Saint-Antoine. A très bientôt. Cordialement. Geoffroy du MOTTAY Directeur

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:52

    Un accueil excellent, un hôtel moderne et bien conçu avec des services parfaits (room service, petit déjeuner); à recommander sans hésitation

  • Avatar Auriane.A
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 13:53

    Un accueil parfait, la chambre avec le bowindow très agréable avec une chouette vue, super literie, petit déjeuner parfait beaucoup de choix et des produits de qualité. Juste une petite remarque, si la jeune fille peut éviter les talons au petit déjeuner 😉. Je recommande absolument !

  • Avatar Vassili.
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 13:45

    Hôtel design et très agréable. Les chambres sont récentes, spacieuses et vraiment belles, avec des fenêtres toute hauteur très sympas en étage élevé. L'insonorisation est excellente sauf du côté de la salle de bains où j'aurais pu chronometrer avec précision combien de temps mon voisin du dessus a passé sous la douche. Par chance j'étais déjà réveillé. Le personnel est très bien. Petit déjeuner bien fourni. Il faut être motivé pour se faire une orange pressée mais bon, l'espace est limité. Attention à ne pas vous prendre les portes coulissantes à l'entrée ou à la sortie. Elles sont un peu molles du genoux !

  • Avatar Piero.v
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 05:56

    Séjourné du 8 au 9 aout, personnel au petit déjeuner très sympas, merci à eux. 8 personnes pour le spa est de trop, du coup pas agréable pour le bruit. Également le fond de la piscine il y a une plaque au sol a l'extrémité avec une couche un peu grasse dessus. Le jacuzzi etait en panne pour 10h. Pas beaucoup de pression d'eau chaude dans la chambre.

  • Avatar Annaig.i
    3 / 5
    Le 12/02/2020 à 18:08

    Chambre propre mais problème de réservation annulée alors que j avais confirme par téléphone. Rappel le lendemain pour me dire que nous avions utilisé le minibar que nous n avons jamais ouvert...on m a alors dit que c etait les occupants précédents qui s etaient servis. Côté spa piscine avec une ligne d eau qui mérite d etre nettoyée car toute noire...personnel du petit-déjeuner très bien et petit-déjeuner copieux. Vu les problèmes liés à l acceuil je ne sais pas si nous reviendrons.

  • Avatar Coralie.o
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:38

    Notre nuit s'est très bien passé, juste j'enlève une étoile pour le spa qui n'était pas très bien entretenu (jaccuzi avec énormément de mousse, piscine chlorée à outrance et hammam qui sent pas très bon : aucune huile essentielle).

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 15:47

    Hôtel idéalement situé pour visiter la ville de Rennes. La gare est à proximité, le centre historique accessible facilement à pied. L'accueil est agréable. Les chambres sont récentes et très bien équipées (machine à café, télévision,...) . La literie est très confortable. Une heure de spa offerte avec la chambre cependant nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller. Le petit déjeuner est excellent et varié. Nous recommandons.

  • Avatar Jeremy.e
    1 / 5
    Le 23/09/2017 à 12:52

    Passez votre chemin, personne de disponible pour vous répondre et prendre vos réservations.

  • Avatar Claudia.A
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 15:53

    Les chambres sont belles et contemporaines. Peut-être un peu exigües pour deux personnes. Mais j'étais seule, donc j'ai apprécié. Un petit frigo serait bienvenu. Sinon, tout était parfait ! Le personnel est charmant.

  • Avatar Yves-Laurent.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:22

    Super moment, chambre confortable, spa magnifique, détente assurée. L accueil de Nolwenn, était parfait. Je reviendrais et je conseille.

  • Avatar moisson.
    3 / 5
    Le 03/11/2017 à 13:37

    L'hotel est propre, les sanitaires est douche moderne. Cependant le petit déjeuner n'est pas le point fort de l'hôtel, on découvre des produits régionaux mais à coté de ça, un vrai chocolat chaud aurait été mieux vu que de l'industriel ainsi que les viennoiseries pas top. Le service du matin est assez bruyant.Dommage ! Malgré cela la direction reste à l'écoute de ses clients et souriant.

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 06/01/2020 à 23:30

    Malheureusement, je suis obligé de mettre une mauvaise note pour le service de l'hôtel. L'établissement est idéalement situé à Rennes, dans une rue qui va probablement devenir semi-piétonne. La chambre était bien, au 8ème étage avec une douche et des produits corporel de qualité équivalent à Nuxe que l'on retrouve généralement. Peignoir et Tong à dispo dans la chambre pour profiter de la piscine et autres complexes aquatique, le petit déjeuner est continental sans être le meilleur que j'ai pu avoir, il était très complet. Seulement, le bémol revient sur un point de détail. Il est indiqué Check out à 14h sur les portes des chambres, mais on me dit que c'est 12h lorsque je prends mon petit déjeuner. J'ai pris tardivement mon petit déjeuner si bien que je me suis pressé à rassembler mes valises, en oubliant ma brosse à dent électrique dans la salle de bain. Une brosse à dent à 200€, ça pique un peu. Lorsque je me rends compte de mon oubli, j'appelle immédiatement l'hôtel qui m'indique faire les recherches. Quelques heures plus tard, je reçois un message sur mon répondeur qui m'indique n'avoir rien retrouvé derrière mon passage. Ni d'excuse, rien... aucune compassion... ça arrive pourtant d'oublier des affaire en hôtel et on les récupère par la suite. Cette brosse à dent à du finir à la poubelle comme un vulgaire objet encombrant... 200 balles quand même... donc 1 étoile pour le service... heureusement que ce n'était pas mon ordinateur ou un porte feuille avec mes papiers... mais tout de même ! dégoûté...

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 17:15

    Venu pour passer un week-end à Rennes, celui ci fut fabuleux Le parking, nous y accedons par un ascenseur. Il est ouvert de 7h à 22h30 cela peut être contraignant mais au moins nous sommes rassurer de savoir la voiture en sécurité. D autant que pour accéder à notre véhicule nous sommes accompagné par un employé de l hôtel. La chambre, nous avons séjourné dans une chambre déluxe. La déco est comme sur les photos ultra moderne et raffiné. Très bien insonorisée nous nous retrouvons dans un cocon. La chambre n est ni trop grande ni trop petite ainsi nos déplacement se font aisément sans nous marcher dessus. Elle sont faites tous les jours (literie et nettoyage). La piscine spa, elle est privatisé donc obligé de prendre rendez vous, mais cela est plus agréable parce que nous nous retrouvons pas à plus de 6 personnes à la fois. Le hammam étant en panne nous n avons pas pu l essayer. Une propreté irréprochable peu importe l heure de la réservation (nous avons eu trois réservation d une heure). Les communs, propre, élégant et design offrent un cadre relaxant. Le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts, salé (charcuterie et oeufs), fruits, céréales. Vienoiseries, café, thé et jus en tout genres permettent d satisfaire toutes les envies. Le personnel est chaleureux, accueillant et à notre service sans rien faire ressentir de désagréable. Situation géographique, l hôtel est proche de tout. 5 minutes à pied de la gare, 10 minutes de parc thabor (magnifique parc arboré de Rennes), 10 minutes à pied de la mairie et un peu moins de la place République où quasiment toutes les lignes de bus passe (sans parler du métro). Prix, nous sommes sur du haut de gamme, mais pour un fin juillet en centre ville de Rennes les prix ne nous ont pas semblé élevés ou démesurés. Pour conclure cet hôtel nous a offert un week-end reposant au dessus de nos espérances. Félicitations à vous et continuez ainsi.

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 18:46

    Très bel hôtel. Moment de détente assuré. Le petit déjeuné extra: beaucoup de choix, pour tous les goûts. Sucre/Salé. Le personnel est vraiment attentionné et avenant. Chambre propre et lumineuse. Spa/piscine/hamam très jolis et calme.

  • Avatar Rosie.r
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 07:27

    Chic comme établissement, avec une très belle déco. Nous avons eu un bel accueil, la chambre correspondait au standing , il y avait du choix au petit dejeuner (meme du sans gluten) Les prestations carita au top ! On a pu profiter de la piscine/jacuzzi et hammam sans problème, il y'a de l'espace, on ne se marchait pas dessus. Je le recommande sans hésiter et nous y reviendrons.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 16:05

    Service et attention irréprochable, à l'emplacement idéal entre gare et ultracentre. La chambre etait parfaite, la vue du 8ème au soleil de fin de journée un peu petit plus impressionnant. Le vrai bonus : l'heure de spa qui accompagne la chambre. Jacuzzi, piscine, hammam nous ont permis de commencer la journée en pleine forme. Les installations ne souffrent d'aucun reproche jusque dans le détail. Nous reviendrons séjourner à Rennes avec plaisir dans ce cadre !

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 12:39

    Hôtel superbe, accueil très courtois, chambre calme et très agréable. Le spa est parfait et à ne pas manquer! Le petit déjeuner est très varié et excellent. Je recommande vivement cet hôtel, j’y retournerai certainement et avec grand plaisir!

  • Avatar Charline.a
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 12:16

    Très bonne adresse pour passer un séjour dans le centre de Rennes et se faire chouchouter! L'accueil et le personnel de l'hôtel sont très sympathiques et aux petits soins. La chambre est confortable et au calme même côté rue. Le spa est bien équipé et spacieux. Je le recommande!

  • Avatar Frederique.i
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 20:05

    Petit week-end en amoureux très sympathique. L'hôtel est bien situé, proche du centre-ville avec de nombreux très bons restaurants à proximité. Ainsi que le cinéma qui est à deux pas. Les prestations et le personnel de l'hôtel sont de très bonne qualité pour un prix relativement raisonnable

  • Avatar Lise.r
    4 / 5
    Le 20/03/2019 à 14:41

    Très bon accueil au niveau de la réception; Très belle décoration et bon emplacement dans Rennes Chambre silencieuse , moderne avec tout le confort Une heure d'accès au spa OFFERTE ce qui est très agréable (même si j'ai eu un peu froid dans le bain à bulles) Carte Room service un peu réduite mais de nombreux restaurants autour

  • Avatar Kevin.e
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 11:28

    Nous avons réservé une chambre pour la Saint Valentin, super hôtel, accueil chaleureux !! Seul petit bémol le SPA qui n'est pas privatif et personne pour nous accueillir et nous expliquer le fonctionnement... Le brunch du lendemain était délicieux !! Nous recommandons fortement cet établissement !! 😊👍

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 21/09/2017 à 17:36

    Personnel très accueillant. Étant venu pour un séminaire, la salle de réunion est bien espacé avec un joli balcon donnant sur le ville de Rennes (9ème étage). L'hôtel dispose d'un parking souterrain payant à la journée, n'hésitez pas a demander à l'accueil pour y accéder.

  • Avatar mounia.a
    3 / 5
    Le 06/08/2019 à 16:53

    Chambre propre mais pas isolée, on entend tout dehors. une lumière dans le dressing qui reste allumée toute la nuit. Nous sommes allé chercher ailleurs le deuxieme jour. Parking en surplus, 17 euros la nuit c est pas donné. Dommage car hôtel chic et personnel à l écoute.

  • Avatar Waldorf.e
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 10:25

    Déçu pour un hôtel 4 étoiles , où rien n’est censé être laissé au hasard et bien beaucoup de choses m’ont déplu! Le spa , vous pensez être tranquille , finalement leur micro jaccuzzi est envahit par 8 personnes d’un coup , sans parler du manque évident de transats pour le nombre que l’on est . Un espace détente et relaxation qui finalement ne le reste pas longtemps au vue de la fréquentation! Le mobilier est rouillé , le vestiaire faite la queue pour se changer , la fontaine est sale , pleine de calcaire. Et le must la receptionniste qui se fout royalement de votre avis , sans parler de son vocabulaire et de son style vestimentaire tout droit sortit des anges de la téléréalité ! Triste pour le standing qu’est supposé avoir cet hôtel! Nous resterons à Balthazar ole service est à la pointe !

  • Avatar Erwan.a
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 16:51

    Très bon hôtel près de la gare. Les chambres sont.modernes et calme. Il manque la dernière étoile car la salle de bain bine que très bien est un peu petite et le petit déjeuner est assez quelconque. Sinon tout est parfait.

  • Avatar Eleonore.A
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 12:01

    Séjour pour mon anniversaire Malgré le covid et un souci d’ascenseur de parking l’équipe du Saint Antoine a vraiment été aux petits soins pour que notre séjour se déroule dans les meilleurs conditions possible !! Merci à tous votre synergie et votre efficacité je recommande vivement cet établissement !!

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 07:41

    Hotel et Spa qui tiennent leurs promesses. Très bien situés. Tout le monde est gentil très bon petit déjeuner (bonne idée les jus Recolt). Deux très bon restau à côté. Le spa est petit mais cozy et la masseuse a des mains de fée. Belle chambre avec salle de bain en verre très design. D'ailleurs le matin le premier qui prend sa douche en fait partager le design à celui qui essaye de gratter 15mn de sommeil en plus. Dernier détail qui fache : la montre BIEN lumineuse sur la télé. Une vrai épidémie cette multiplication des leds dans les chambres à coucher. Pour le maquillage par contre des miroirs partout. Très bon séjour on reviendra sans problème (avec du ruban adhésif noir)

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 12:25

    Hotel moderne très bien accueilli serviable .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Toute notre équipe serait ravie de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escale bretonne. A très bientôt. Geoffroy du MOTTAY Directeur

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 20:10

    Un établissement haut de gamme offrant tous le services d’hôtellerie dont le spa et la piscine couverte en plein centre ville. Personnel et service à la hauteur. Le petit déjeuner est très qualitatif.

  • Avatar Jennifer.i
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 07:47

    Super séjour. Dommage qu on entends tout dehors. Chambre propre rien a dire . Jai juste été decu de voir pour paye le parking tout est payant dans la rue. Et si on veut se gare à l hotel faut repayer. Jai ete un peu déçu par une réceptionniste qui limite a abrège et nous a peu renseigné. Mais sinon rien à dire super séjour avec un cadre magnifique.

  • Avatar AL.
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 11:10

    Cher Monsieur, Je laisse toujours un pourboire. Le résultat du massage se fait sentir dans les jours qui suivent, donc, sur le moment, je ne soupçonnais pas la médiocrité de la prestation. De plus, cette personne a décidé que j'avais fait une épilation mais je lui ai expliqué dix fois que non et j'étais même prête à lui signer une décharge. Je crois plutôt qu'elle n'avait pas envie de faire ce soin, et que son inexpérience la rend inflexible. Pour moi, cela reste une perte de temps mais heureusement, j'ai pu faire ce soin ailleurs, le même jour, sans aucun effet secondaire ! Et par une personne beaucoup plus expérimentée. Vraiment pas digne d'un 4 étoiles cette arrogance !

  • Avatar Estelle.o
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 14:07

    Excellente nuit rien a dire . Un service au top avec des + Accès spa et piscine jusqu’à 23h J’y reviendrais

  • Avatar Kikka.
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 02:36

    Hôtel raffiné, des chambres modernes et raffinées Accueil chaleureux meme avec une arrivée à 1 heure du matin. une équipe souriante, professionnelle, attentive à ses clients Une belle semaine de cocooning au cœur de Rennes

  • Avatar Jérémy.u
    5 / 5
    Le 08/11/2018 à 18:33

    Très bon accueil. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner de qualité. 1h de spa offerte par jour, tres agreable. Je recommande !

  • Avatar Romain.o
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 07:52

    Hôtel et personnel très très agréable mais deux gros manquements me viennent que l'on ne devrait pas rencontrer dans un tel établissement : l'alarme incendie est HS sur un des étages et les prises dans la SdB se trouvent à mois de 30 cm d'un point d'eau ! Suite à réponse, je me permets de réhausser ma note (auparavant 2*), l'explication sur l'alarme étant plausible et le fait d'avoir une réponse étant un point qui me semble très positif (ça semble prouver l'importance accordée aux avis, même négatifs). Pour la proximité point d'eau/prise, je ne suis pas convaincu mais je ne peux pas laisser une potentielle idée reçue pénaliser ce qui à priori respecte les normes.

  • Avatar So.i
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 14:14

    Week end 100% reposant dans cette hôtel. Nous avons profité d une très belle chambre, du SPA et d un très bon petit déjeuné. Je recommande les yeux fermés cette établissement.

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 17:31

    Séjour 1 nuit pour affaire Hotel situé à 5 minutes de la gare à pieds et 15 minutes du centre Chambre calme spacieuse avec lit king size Décoration épurée, élégante... Petit déjeuner continental Accueil agréable

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:19

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement au Saint-Antoine Hotel**** & Spa. Cordialement. Geoffroy du MOTTAY Directeur

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 15:40

    Tres bel hotel doté d'un très beau SPA que l'on peut reserver 1h afin de ne pas être plus de 8 Très bon petit déjeuner avec choix varié Personnel hyper agreable

  • Avatar Marine.o
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 09:25

    Hôtel très accueillant et bien situé en ville, personnel à l'écoute, service impeccable. Dommage que le SPA soit en supplément, même s'il est très beau et agréable.

  • Avatar alexis.a
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 17:29

    Chambre confortable avec la machine à café Nespresso ! Le spa est propre , jacuzzi bien chaud et la piscine permet de bien se détendre avec les jets d’eau

  • Avatar Dan.
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 09:15

    Hôtel de centre ville moderne, tenu par une équipe accueillante. Spa non testé. Parking privé (payant) très pratique.

  • Avatar M.a
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 19:52

    Incroyable moment avec ma femme tres bien située le spa et la piscine sont tout simplement magnifique pareil pour les chambre et le personnel est disponible

  • Avatar Rémy.
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 20:29

    Hotel exceptionnel avec un personnel aux petits soins. Le complexe Spa très agréable. Les chambres sont très confortables et très design.

  • Avatar Laure-Anne.e
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 11:53

    Une nuit dans l’hôtel a eu les bénéfices d’un week-end off, reposant. Le personnel est adorable.

  • Avatar Benjamin.
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 16:42

    Très bel hôtel design bien situé proche du centre historique et de la gare, accueil attentionné chambre confortable avec belle vue sur la ville petit déjeuner bon et varié

  • Avatar Florence.u
    2 / 5
    Le 03/09/2017 à 16:22

    Très déçu un accueil froid malgré le fait que nous ayons payé notre chambre d'avance en liquide nous avons eu l'impression d'être des mendiants Quand au spa rien à dire hormis que l'assise du hammam est un peu juste ( accueil spa bien ) du thé et café à disposition manque les mélangeurs Paroi de douches mal fini l'eau s'écoule mal mais on voit quand même des points de qualité sur la deco et la literie quand à la fiche avis clients on nous l'a remis en anglais pour une cliente française pas top vrai problème de communication franchement pour 4 étoiles pleins de détails ne sont pas au rendez vous

  • Avatar Mélody.n
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 14:17

    Hôtel moderne et design. Très bon accueil. L'espace spa est vraiment top. Et le petit déjeuner génial !!

  • Avatar Valérie.
    1 / 5
    Le 22/12/2020 à 10:57

    Niveau commercial 0 😱 Pas de parking , malgré , qu il n 'y a pas de clients ... j ai fais part a la réception , de mon mécontente, vous avez pas reçu mon mail, bizarrement , moi j en la preuve..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je résume, Vous avez appelé la veille de votre arrivée pour prévenir de votre annulation. Nous étions alors sur le point de fermer effectivement l’hôtel pour les vacances scolaires faute d’activité. Notre surprise a donc été importante de vous voir arriver et non annuler comme annoncé. Nos équipes en réception vous ont alors averti puis conseillé deux autres établissements de même standing. Libre à vous ensuite de choisir selon vos souhaits et vos budgets. Je regrette que dans cette période difficile pour notre secteur d’activité certains clients comme vous fassiez preuve d’un individualisme et d’un égoïsme flagrant. Les emplois de chacun de nos collaborateurs sont pour ma part plus Important que votre ressenti infondé. En tant que responsable d’exploitation j’aurai alors dû prendre la décision de Maintenir notre établissement ouvert à perte et au risque de voir menacer certains emplois sur le long terme pour votre seule satisfaction. Vous avez pu trouver sans souci un nouvel hébergement. Cette vengeance de notation qui ne reflète en rien la qualité de notre établissement et le professionnalisme de nos équipes est parfaitement nauséabond, sachez le. G. MENARD Directeur

  • Avatar Laurence..
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:43

    Établissement tres bien tenu Hormis la propreté dans la salle de bain..douche et lavabo !!! Personnel tres aimable

  • Avatar Jean-Charles.I
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 10:14

    personnel agréable, souriant, disponible et à l'écoute - chambre de bon goût et literie très bien - soins de qualité très bon séjour, merci

  • Avatar Renarte.u
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 20:09

    L'un des meilleures hôtels de Rennes. Très spacieux et moderne, il est aussi très calme et le spa est magnifique avec une ambiance tamisé.

  • Avatar jean-francois.a
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 22:22

    Belle chambre mais l’internet est nul. Si vous êtes en voyage d’affaires passez votre chemin... En résumé: over rated

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 28/04/2016 à 20:47

    Hôtel 4étoiles très récent, propre design épuré bien agencé personnel attentionné le plus une piscine un spa et un parking privé

  • Avatar salas.a
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 17:52

    Hôtel au top rien à redire. Tant sur l’accueil, que la chambre, ainsi que le spa. Je recommande vivement.

  • Avatar Adrien.u
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 16:40

    Une expérience incroyable ! Je recommande autant pour les soins et le spa ainsi que la gentillesse du personnel et la beauté du cadre !

  • Avatar Maelys.h
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 15:42

    Hotel tres agréable. Cadre calme. L'espace Spa est un enchantement !

  • Avatar Guillaume.R
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 14:45

    Un cadre magnifique, un personnel attentionné et professionnel, et des services complets font du Saint Antoine, un lieu incoutournable pour séjourner sur Rennes.

  • Avatar diogène.a
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:17

    Hôtel très agréable avec de belles chambres et un SPA très agréable.

  • Avatar Maja.v
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 12:40

    Excellent acceuil chaleureux Chambres confortables Etablissement a recommander pour une soiree et nuit romantique

  • Avatar sarah.l
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 22:06

    Super Hotel Accueil rien n'a dire Service impeccable Je recommande cette hôtel !

  • Avatar Matthieu.i
    5 / 5
    Le 09/11/2016 à 09:48

    Très bon hôtel, très propre, bien placé, proche de la gare et très bon rapport qualité prix.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité