Appart'City Rennes Ouest - Appart Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Rennes Ouest - Appart Hôtel Rennes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City Rennes Ouest - Appart Hôtel à Rennes

Logements sobres avec kitchenette dans appart'hôtel de style décontracté proposant Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar cloé.e
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:57

    A FUIR !!! Ne surtout pas séjourner dans cet hôtel à part un dernier recours. Nous avons réservé une chambre Mets-nous l’avons quitter d’aussitôt dans un autre hôtel Une odeur forte désagréable au sein de la chambre une propreté inexistante, insalubre nous avons décidé d’ouvrir la fenêtre pour aérée nous lavons refermer aussitôt insectes au bord toiles d’araignées partout qui ne datée pas de ce jour un bruit au sein de l’hôtel digne de la foire. Bien entendu le logement est dans le même état que quand nous sommes arriver tellement que nous avons fait demi tour aussitôt, bien entendu aucun remboursement n’a était effectué. 75€ la nuit qu’elle honte!!! Personne ne mérite de payer ou non un tel logement dans cet état

  • Avatar g.s
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 09:40

    Les appartements sont très bien, mais il y a pas mal de traces d'humidité aux plafonds et de casse à droite à gauche (j'étais dans le 106). Vmc très bruyante et bruit insupportable du goutte à goutte du groupe de sécurité du ballon d'eau chaude dans les toilettes, a proximité de la chambre, j'ai du mettre une éponge dans le groupe pour ne plus entendre le bruit; petit déjeuner un peu léger, il serait intéressant de varier un peu plus les produits, a l'image de ce qui se fait dans des hôtels. Sinon, très bien :) super équipe sur place, merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation. La satisfaction de nos clients est importante, nous tenons compte de votre commentaire sur nos équipements. Nous allons les faire remonter à notre service technique afin qu'une solution puisse être trouvée. Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur des accueils à nos clients :) Dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour ! Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Rennes Ouest

  • Avatar KRIS.
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:18

    Une vingtaine de jeunes ont squatté une chambre de l'hôtel avec chicha , jeux de lumière et musique à fond, bagarre ... de 22h a 4h30 du matin ... Il a fallu attendre 2 heures pour qu un vigile se déplace( après 3appels au numéro d urgence d' Angers ) sans rien faire . Et il a fallu 5h pour que la police vienne remettre un peu d ordre dans cet hôtel laissé aux mains des clients ! Un va et vient bruyant de la part de ces jeunes , sans aucun respect pour personne. La jeune femme de l acceuil, le lendemain matin a été très efficace pour leur dire de quitter les lieux . Séjour gâché ! Annulation et remboursement demandé Aucune sécurité dans cet hôtel ( sans parler de l absence de détecteur de fumée ).

  • Avatar IzA_.i
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 11:22

    Pour la première fois plus content de partir d'une location que d'arriver.une reservation modifiée plus chere.Prelevement du sejour avant l'arrivee.Le personnel qui rentre sans raisons dans l'appartement quand on était là, alors quand on est pas là..... aucune serenité redoute la venue de personnel à n'importe quel moment ou celle du locataire voisin en l'absence de séparation de balcon .Divers réparations à prevoir.Des réclamations à l'accueil quasi journalières.Appartement avec baignoire mais passé une douche plus d eau chaude, obligé d'attendre 1H30 que le ballon chauffe, logement pour 4 personnes....? C'est mieux que dormir dehors mais si t' a le choix prends autre chose.

  • Avatar Ro.
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 23:29

    Épouvantable… Sécurité minimum pour les usagers, et vacarme garanti! N’y allez pas si vous n’y allez pas pour faire la fête et espérez dormir… C’est musique, cris, course dans les escaliers très bruyants des logements, sauts, etc… Certains jeunes viennent pour y faire la fête toute la nuit et lorsque vous appelez le numéro à disposition, on vous répond que personne ne travaille le soir et la nuit pour intervenir ni vérifier les véritables locataires et leur nombre à leur arrivée… Il ne vous suggèrent qu’une solution : appeler la Police! Si vous intervenez pcq rien n’a changé et que l’établissement qui est censé assurer votre sécurité n’assume pas son obligation, vous vous exposez seul au risque de vous faire agresser par un groupe alcoolisé (ça a été mon cas). Et quand vous lisez les commentaires, vous vous rendez compte que les problèmes de nuisances sont régulières. À fuir!!! Et les baies vitrées ne sont même pas protégées au rdc par un volet!

  • Avatar Sébastien.A
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 09:42

    Appart'City très vétuste, il faut refaire intégralement les appart. (changer la literie, la TV bcp trop petite, et la porte d'entrée pour ne pas avoir a supporter le bruit et surtout les odeurs de cuisine. Je suis PMR et les logement ne sont pas prévu pour des personnes comme moi (WC, SdB avec baignoire et lit a l'étage) accès par un tout petit escalier.

  • Avatar Christophe.l
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 18:53

    Très difficile de pouvoir dormir, beaucoup de va-et-vient, fête toute la nuit signalée par téléphone sans intervention de l'agent de sécurité et du commissariat de police, personnes alcoolisées... La seule personne à l'écoute est celle du samedi matin qui a réagi, immédiatement en allant évacuer les fauteurs de troubles seule sans appui, dix garçons et deux filles dans un studio à ce moment là sachant qu'il y en a eu d'autres pendant la nuit...

  • Avatar ZILONG.H
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:01

    C'EST UN SCANDALE. On n'a pas pu se loger car la réception etaite fermée et notre clé n'est pas préparée. Le personnel de téléphone nous a demande de trouver un logement ailleurs.

  • Avatar yasmina.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 23:21

    Lors de la réservation j'avais envoyé un email. J'ai obtenu une réponse rapidement. L'accueil est très courtois et disponible. L'appartement est propre et bien équipé. Nous sommes déjà venus. Pour un appart hotel je trouve les prix très attractifs et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yasmina, Toute l'équipe de la résidence vous remercie pour ces commentaires très positifs. Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre appart'hôtel et le sommes d'autant plus que vous semblez ravie de la prestation proposée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, Chaleureusement, La réception

  • Avatar Benedicte.L
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:08

    J ai séjourné pendant 2 nuit dans cette établissement appart City pour déplacement professionnel très belle accueille par le personnel, lieux très propre j'ai beaucoup aime le concept de mon appartement avec kitchenette, est chambre à l étage. Literie très confortable propre salle de bain rien à redire. Petit déjeuner très bien. Et la petite dame très gentille. Très bonne équipe niveau personnelle et directrice à l écoute du client. Cordialement Bénédicte Blavier (entreprise Samsic)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bénédicte, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Rennes Ouest

  • Avatar Daniele.a
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 11:43

    oui publication anonyme.. ne pensons pas revenir de sitôt sur Rennes..St Grégoire nous plaisaient bien appart pour 2 spacieux et mieux agencé ..mieux qu'à Rennes ouest... des améliorations à apporter à l'avenir..

  • Avatar slim.h
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 00:36

    Première nuit 30 minutes pour avoir le bon code d'accès. 2ème nuit les 2 badges refusé d'accès on attent depuis au moin 1 heure pour avoir quelqu'un qui peut nous ouvrir les portes des chambres à 1h de matin. ???? Franchement une catastrophe. Mes pires séjours avec appart'city

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous présenter la qualité de nos services et équipements. Nous sommes sincèrement navrés que vos codes d'accès n'aient pas fonctionné mais également la désactivation de vos clefs. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:33

    HÖTEL DEMANDANT A ETRE RENOVE. ASSIS SUR LE TOILETTE, VOUS AVEZ LE CHAUFFAGE A VOTRE GENOU, LE SUPPORT DE PAPIER TOILETTE DANS LES COTES : VRAIMENT PAS PRATIQUE. SONORISATION LIMITE. POURQUOI AVOIR PAYE 3€ POUR LE PARKING PUISQUE LA BARRIERE ETAIT OUVERTE LE SOIR DE NOTRE VENUE.

  • Avatar Jonathan.e
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:07

    Photos mensongères chambres sales mal équipées et mal entretenu. Mauvaise isolation phonique et travaux à prévoir

  • Avatar Florent.i
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:21

    Rien à dire sur l'appartement. En revanche pb avec le site. Si on laisse l'ordinateur un petit moment, il réinitialise tout (ce qui peut s'entendre) et remet une date de location arbitraire qui ne correspond pas à celle voulu, ni même à celle du jour de prise de la réservation (ce qui aurait au moins une logique et attirerait l'attention. On peut Même croire que Ça a été pensé en ce Sens pour pousser à des réservations non remboursables inutiles. Et ça ça ne laisse pas une bonne image.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, nous sommes navrés pour le désagrément vécu à cause de votre ordinateur. Sachez que notre site ne modifie pas les dates de séjour de nos clients. Vous seuls avez la main sur votre réservation. Nous vous invitons pour toute tentative de réservation de vérifier tout au long de vos démarches des modalités de réservation. Nous vous souhaitons un agréable séjour. L'équipe d'Appart'City

  • Avatar Priscillia.o
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:14

    Très très déçu de la propreté nous avons louer une chambre pour 2 nuit je n'ai jamais vu une chambre aussi sale l'aspirateur n'a pas etait passer des poils de chien partout énormément de poussière sans oublié l'odeur dans cette chambre c'est honteux faire 700 km pour se genre d'appartement sa dégoûte et encore le pire c'est qu'une femme de ménage est venu voir en disant que le ménage était fait bref . Heureuse que la personne qui tenait l'accueil nous disent que effectivement le logement est très sale elle a tout fait pour pas qu'on de retrouve a dormir dans la voiture avec 2 enfants a charge.

  • Avatar Ruddy.a
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:25

    Appart'City très bruyant. Sûrement des étudiants qui couraient dans les couloirs et qui crié. De la musique jusqu'à 5h du matin. Des jeunes qui hurlent dans les couloirs. Odeur de cigarettes.... Enfin bref. L'accueil de l'hôtel parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ruddy, Merci d'avoir laissé vos impressions. Nous partageons ces points avec nos équipes toujours en réflexion sur les améliorations que nous pouvons mettre en place pour mieux vous recevoir. Nous sommes navrés que des bruits de portes qui claquent vous aient dérangé. Nous sommes très touchés par vos commentaires quant au professionnalisme de tous. Nous ne manquerons pas de partager ces compliments avec toute notre équipe. La propreté est essentielle à nos yeux, nous sommes ravis que vous l'ayez notifié. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement, L'équipe de l'Appart’City Rennes Ouest

  • Avatar MissKarachoco.E
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 11:11

    Appartement convenable est spacieux nous etions 4 et ce fut largement suffisant. Ce qui est appreciable nous sommes arrives tardivement et les lits etaient fait. Malgre la vetuste de la salle de bain la proprete etait bien presente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Rennes Ouest

  • Avatar Frédéric.A
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 10:45

    Deux mois dans cet établissement. Rien à redire pour propreté et le calme. L ensemble du personnel a l écoute et très sympathique de la directrice aux hôtesses d accueil. Mention spéciale pour Christine qui est le pilier de cet hôtel 😁👏

  • Avatar Séverine.U
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 13:18

    Depuis le déconfinement, il est nécessaire d'avoir un personnel le week-end. En cas de soucis, nous n'avons aucun responsable de l'hôtel sur place! Il y a eu une altercation entre une famille et un groupe de jeune occupant un duplex. Cela semblait assez violant vu les crie entendu dans le couloir du 1er étage. On avait l'impression que les clients étaient livrés par eux-mêmes dans cet établissement. A part ce détail, le duplex est très bien, le petit-déjeuner fut parfait. L'accueil du personnel est très agréable. Merci de prévoir un miroir dans l'appartement, au niveau du salon.

  • Avatar Wendy.e
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 08:42

    Nous sommes venus avec 2 enfants de 4 et 7 ans. La chambre étant en mezzanine et les escaliers raides, nous avons trouve cela dangereux. Nous avions spécifié l'âge des enfants sur le site booking.com, nous aurions préféré un appartement avec une chambre au même niveau. autrement, la chambre est très bien et l'échange avec les équipes via le site booking.com excellent.

  • Avatar Martine.i
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 07:08

    Manque de table de nuit Baignoire pas du tout pratique Une douche et la 2me personne se lave à l'eau froide Personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné une totale satisfaction. Nous avons bien noté vos retours concernant nos équipements et la salle de bain et allons les faire remonter au service concerné. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Rennes Ouest

  • Avatar Aline.i
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:11

    La qualité des appartements est très variable, ce qui n'est pas toujours bien visible lors de la réservation. Par ailleurs, mauvaise surprise : parking payant. Les informations doivent être plus claires au moment des réservations.

  • Avatar Lionel.e
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:59

    Hotel très bruyant car des gens passent dans les couloirs et téléphonent jusqu'à 2h du matin, d'autres font la fête au rez de chaussée en mettant la musique à fond jusqu'à très tard dans la nuit. Il n'y a personne pour régler ses problèmes donc établissement à éviter à moins d'acheter des bouchons d'oreilles.

  • Avatar Jennifer.u
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 21:00

    On était client ce weekend grâce à un Smartbox et franchement je recommande.nous avons pas été déçu et la chambre est très bien avec le petit coin cuisine. C'est propre et confortable. Juste un petit bémol c'est que c'est dommage qu'il n'y a personne pour nous accueillir le soir mais sinon tout c'est bien passé. Et le petit déjeuner en forme de box est très bien. La dame a l'accueil du matin est très agréable et très sympathique. Merci a vous et moi je recommande sincèrement.

  • Avatar EVYIE.V
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 08:41

    Notre chambre était crade et la personne à l'accueil ne nous a pas pris au sérieux. À fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Appart'City. N'hésitez pas a envoyer un email à notre équipe afin de faire part de votre mécontentement. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Rennes Ouest

  • Avatar Latifa.e
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:16

    Très satisfaite du séjour. Appartement très spacieux et personnel très agréable. Par contre pour le prix du petit déjeuner il faudrait plus de choix.

  • Avatar Francis.E
    2 / 5
    Le 11/03/2022 à 16:40

    Appartement vétuste et très bruyant. la literie était de très mauvaise qualité.

  • Avatar isabelle.U
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 09:58

    Premièren uit bruyante car fête dans l'appartement au dessus jusque 4h du mat. Mieux ensuite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes sincèrement désolés de la nuisance sonore vécue la première nuit de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Rennes Ouest

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 02:09

    J'ai demandé l'annulation de mon séjour 8I7ALQ du 23/07/21 au 25/07/21 veronique lamesa. un numero apparait, on m'a renvoyé a un autre. la reservation apparait toujours . par la suite j'ai trouve un lien, mais pas le code pin "Le code pin est fourni sur l'email de confirmation de votre réservation". Compliqué

  • Avatar Patsaes.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:11

    Séjour agréable dans appartement tout equipé et excentré. Très bon accueil. Petit déjeuner correct (pain, viennoiseries,...)mais un peu cher(8,5€). Très bon miel issu de leurs propres ruches. Petits bémols: parking payant (3€ non compris dans le prix) et quelques bruits de couloirs (indépendant de l'appart hotel).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu les informations concernant le parking payant qui est bien indiqué sur nos différents sites de vente. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, L'équipe d'Appart'City Rennes Ouest

  • Avatar Lili.
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 22:04

    Appartement en duplex. Là haut l horreur pour dormir. trop chaud méga trop chaud. L odeur en arrivant. N en parlons pas. Impossible à supporter. Impossible d ouvrir la porte fenêtre la haut. Et oui! Ça communique avec la chambre d'à côté. Pas envie de me retrouver avec un probable visiteur en pleine nuit. L hygiène est à désirer. Le personnel débordé. Après oui 58 e la nuit pour 4 on va dire rapport qualité prix?

  • Avatar Lili.t
    1 / 5
    Le 16/06/2019 à 21:25

    Attention aux heures d’arrivée! Le personnel de la réception n’est pas toujours présent. Il faut absolument avoir un portable pour les joindre sinon vous êtes bloqués à la porte. Chambre moyenne et pas très bien conçue. Mauvaise isolation phonique, un groupe est arrivé après 23:00. Les personnes ont pensé être seules et sans veilleur de nuit ils en ont bien profité...

  • Avatar Marguerite.
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 10:12

    Lieu agréable, en dehors de la ville. L'endroit est calme, les chambres à la hauteur du tarif. Néanmoins : - Accueil disposant d'horaires attention pour ceux qui veulent du contact humain - Les transports en communs sont proches mais pensez à prendre les horaires, ou préferez la voiture pour vous déplacer - L'eau chaude est limité, ne vous faites pas avoir en lançant un bain à l'aveugle - Petit déjeuner assez élevé pour le choix

  • Avatar Jean-Michel.e
    2 / 5
    Le 11/09/2019 à 13:50

    J'ai séjourné à l'Appart Hôtel Rennes Ouest dans le cadre d'un déplacement professionnel au SPACE. L'appartement que j'avais était vieillissant et mal agencé. Il manque de prises électriques et de lumières, notamment dans la chambre située à l'étage. La literie serait aussi à revoir et la partie sanitaire, qui de surcroît émet un bruit sourd durant toute la nuit, méritait un rafraîchissement. De plus, il n'y a pas de petits-déjeuner salés. Bref, pour ceux qui ont les mêmes habitudes alimentaires le matin et les autres, je ne vous conseille pas. Information : le restaurant Au Comptoir Vénitien est situé à quelques pas de l'hôtel, ce qui évite les déplacements en voiture.

  • Avatar litchi.i
    3 / 5
    Le 11/02/2019 à 21:56

    Hôtel qui paraît récent mais tout est vieillo. Chambre très spacieuse et propre par contre. Pas trop bruyant. Reste encore cher pour ce que c est sachant tt de même que c etait le moins cher du coin. Code parking qui n a pas fonctionné heureusemt qu il y avait qqun le soir à 22h par hasard. Bon Accueil et info par sms et appel très bien. Par contre certains apprécient qu il y ait droit aux chiens... pas pour moi srtt que ce sont des chambres ac moquette.

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 10:51

    Pratique pour voyager en famille, l'endroit est calme en week end, n'avoir aucun presence physique tant a l arrivee et au depart ça fait hotel fantome.

  • Avatar Claudette.B
    2 / 5
    Le 25/06/2020 à 09:10

    Hotel très bien pour une nuit, couloirs très mal éclairés, toilettes très près du mur et très peu de lumière, vaisselle strict minimum, meubles vieillot, beaucoup de va et vient et des nuits quelque fois bruyantes d'où le faites de ne pas rester longtemps

  • Avatar Karine.a
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:08

    La moquette de cette chambre est très usagee sinon tout était bien

  • Avatar Chawki.e
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 02:45

    J'ai passé une dizaine de jours dans cet hôtel, et j'ai beaucoup apprécié le coté appartement avec des studio assez spacieux même si certains étaient assez vétustes. Évitez le parking payant (trop cher), il y a un parking gratuit juste à coté.

  • Avatar Patrick.E
    3 / 5
    Le 26/02/2019 à 21:00

    Pour le prix, la location est correct. Le personnel est aimable. La personne qui s'occupe des petits déjeuners est attentive et le pain de qualité. Globalement, c'est une bonne adresse.

  • Avatar E.
    4 / 5
    Le 29/06/2017 à 06:30

    Cet hôtel est bien situé. Les chambres Avec kitchenette sont bien pensées. Très facile s accès en voiture. Le personnel est sympathique. Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Romain.h
    1 / 5
    Le 20/07/2018 à 20:39

    Réservé via Booking, dans l'après midi. Nous avons indiqué que notre arrivé serai au alentour de 22h00. Une fois sur place, impossible d'avoir les clé... Aucun personnel pour nous accueillir, téléphone sur répondeur, pas de code pour ouvrir la porte d'entrée du bâtiment. L'accueil était fermé à 20h00... Je ne recommande pas. Nous avons du changer d'hôtel une fois sur place afin d'aller au brit hôtel du Stadium

  • Avatar Romain.i
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:39

    Nous avons séjourné 1nuit on a passer une très bonne nuit et le petit déjeuner était copieux et bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous sommes ravis que notre offre petit déjeuner vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, L'équipe d'Appart'City Rennes Ouest

  • Avatar Lisa.a
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:57

    Mal isolé (on entend et sent les odeurs de cuisine des chambre voisines) aucune bienveillance de l'équipe - nous avons été éjecté de la chambre avant l'heure prévue

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 17:58

    Si vous cherchez un hôtel pour dormir, passez votre chemin. Par contre, pour faire la fête toute la nuit, chanter dans les couloirs avec la musique à fond dans les chambres, cela semble être le bon endroit !

  • Avatar Jojo.e
    3 / 5
    Le 14/10/2018 à 08:23

    Vieillissant. Il y a une différence entre entretenir et passer un coup vite fait. Seuil arraché entre la moquette (sale) et la kitchenette, nettoyage en mode essuie-glaces encore visible, mal insonorisé, portes grinçantes. Douche sale et joints à refaire. Communication en amont parfaite (mail/SMS pour les codes d'accès, le retrait tardif des clés)

  • Avatar Isabelle.o
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 13:57

    pas tres propre pensez a demander une chambre avec balcon sinon fenetre toute petite on a voulu changer de chambre sois disant qu'il était plein l 'hotel nous avons passez le week end et le parking presque vide

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 24/02/2019 à 10:05

    Appart hôtel miteux: sale, traces de moisissures, vieillot, pièces sans aucune deco, cuisine sans prise électrique, champignons sur la moquette, très bruyant, télévision minuscule... sans oublier le prix exorbitant du petit déjeuner (8,5€... mais surtout 6,5€ pour les enfants de moins de 6 ans! Quand on sait qu’ils ont bu un verre de jus d’orange et un biscuit). A fuir.

  • Avatar Monique.e
    2 / 5
    Le 25/01/2018 à 22:49

    3eme appart city de la semaine après Brest puis Nantes en déplacement professionnel. Assurément le pire des 3 ! Pas d'insonorisation. Une clientèle d'étudiants bruyants !!! Brest et Nantes, en comparaison, c'était le luxe !!! Je deconseille fortement.

  • Avatar Lilian.a
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 10:38

    J'ai passé 2 nuits ici, RAS c'était superbe !

  • Avatar Julien.o
    2 / 5
    Le 01/06/2018 à 10:50

    Quelques aménagements à prévoir : remplacement de la literie usée et du mobilier daté et abîmé. Salle de bain à rénover. Accueil très satisfaisant.

  • Avatar Netflix.e
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 19:53

    Toilette avec radiateur devant,peux de prise de courant ,obliger de descendre pour taper code du parking Endroit calme et une bouteille d eau tres sympthiqur

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 16:30

    Appart'city avec chambre spacieuse, personnels agréable et serviable. Accès facile sud ouest de rennes. Places de parking ok. Petit déjeuner ok. Tarifs plus que correcte

  • Avatar David.u
    2 / 5
    Le 17/04/2018 à 07:36

    Choisi car tous les hotels alentours etaient complets...Clientele bruyante, couloirs sombres et lugubres,0 salle de bain salle avec joints de faience de douche crasseux

  • Avatar Simon.o
    4 / 5
    Le 15/06/2016 à 20:22

    + staff serviable, propre, spacieux, cuisine correctement équipée. - Internet wifi payant et lent, près d'une voie rapide (pas bruyant cependant)

  • Avatar Daniela.e
    2 / 5
    Le 06/10/2017 à 11:56

    Très bon accueil surtout au petit déjeuner....mais trop bruyant la nuit à cause des jeunes occupants. Suggestion: mettre un gardien de nuit.

  • Avatar Seibu.a
    2 / 5
    Le 11/03/2020 à 17:33

    Les portes coulissantes pour les toilettes c'est mort, on ne souhaite pas partager sa grosse commission avec sa dulcinée à tous moments...

  • Avatar Philippe.i
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 19:02

    Appartements grands, propres. Salle de bain défraîchie. Meubles tres abîmés. Calme bien que proche de la rocade.

  • Avatar tristan.i
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 07:24

    Une nuit excellente, avec un petit déjeuner delicieux avec pleins de choix dont les petites framboises du jardin cueillie la veille, c'etait parfait 👌

  • Avatar Coco.p
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 12:27

    le personnel vraiment d’une gentillesse,salle de bain pas très propre, serviette une odeur pas très fraîche mais le reste inpécable

  • Avatar Julien.�
    4 / 5
    Le 12/12/2017 à 22:34

    Très bon séjour, appartement spacieux et propre. Petit déjeuner très copieux. Accueil chaleureux.

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:27

    Toujours ravie du concept appart hotel, très bon accueil, merci à Adeline, très bon rapport qualité prix au plaisir..

  • Avatar Cécile.a
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 07:28

    Tarif corrects! Chambre impeccable Accueil très professionnel Petit déjeuner varié et produits frais

  • Avatar Med.d
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 15:29

    J'ai passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. Merci pour votre service de qualité !

  • Avatar Sandy.o
    1 / 5
    Le 26/12/2017 à 11:11

    Dessus de mon séjour cher a part City pas pauvre du tout vraiment à revoir au niveau du ménage literie plains de poussière beaucoup trop cher pour ce qu'il propose a part hôtel et beaucoup mieux

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 19:37

    Agréable mais mais manque de lumière dans les couloirs..c'est très sombre et manque de luminosité dans les appartements.

  • Avatar José.o
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 11:37

    Bien placé, calme et reposant. Chambre très bien... spacieuse et bon équipement.

  • Avatar françois.a
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 09:40

    Séjour agréable, appartement propre, très calme

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:19

    Merci pour le geste commercial

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre avis, Nous sommes ravis de votre séjour. Bonne journée. Le bureau. (Avis d'origine) Hello, Thank you for your feedback, We are happy liked your stay. Have a nice day. The Desk.

  • Avatar Roberto.a
    3 / 5
    Le 15/08/2017 à 19:03

    Rapport qualité prix raisonnable. Point négatif: propreté de l'appartement

  • Avatar Dadaplouf.a
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:32

    La chambre est propre. Les chambres sont en adéquation avec les étoiles qui lui sont associées.

  • Avatar Mesmin.A
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 16:24

    Bien situé à une minute de l'arrêt Colin bus 14. Personnel très accueillant.

  • Avatar Chaffion.h
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 18:21

    Impeccable. Bon rapport qualité prix. Pratique, confortable et convivial.

  • Avatar Denis.l
    2 / 5
    Le 14/03/2018 à 05:59

    Bruit ok .literie tres moyen.mobilier hs. Emplacement ok.petit dejeuner moyen.

  • Avatar Macilon.o
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 09:29

    Bonne relation qualité prix. Très propre. Accueil sympa.

  • Avatar Cathy.E
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 06:36

    Franchement lieu propre , agréable et personnel très correct... À recommander

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:43

    Bel accueil, résidence propre

  • Avatar Morgann.e
    2 / 5
    Le 22/02/2018 à 17:55

    Décevant, bon accueil mais pour le reste je ne vous recommande pas.

  • Avatar Aina.o
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 09:50

    Chambre spacieux, idéal pour une grande famille.

  • Avatar Michael.L
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 05:12

    Bien situé, propre, calme et bonne literie

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 12:03

    A fuir Aucun sans commercial, a fuir...

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 07:04

    Très bizn

  • Avatar Vincent.c
    5 / 5
    Le 12/10/2018 à 14:05

    Très bien

  • Avatar Magali.o
    3 / 5
    Le 22/12/2018 à 09:21

    Appartement correct et propre mais vieillot

  • Avatar Skye.a
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 14:56

    Très bon service.

  • Avatar Jeanne.l
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 21:24

    Déçu et choqué

  • Avatar René.u
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 16:34

    Très pratique.

  • Avatar yave.a
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 16:10

    Tres bon concept !!!

  • Avatar Steven.r
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:52

    excellent séjour

  • Avatar Morvan.E
    3 / 5
    Le 14/12/2015 à 07:50

    Bien

  • Avatar Bapt.
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 00:09

    Belle chambre

  • Avatar Jeff.e
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 20:11

    Propre et sympa

  • Avatar Angelina.C
    2 / 5
    Le 05/02/2018 à 16:59

    (Traduit par Google) A publie un tarif mais à l’arrivée, il est facturé 40% plus cher. Ils demandent un dépôt de garantie qu'ils ne reviendront pas jusqu'à ce que vous le demandiez (il leur faut deux ou trois mois pour le faire) et ils ne vous remboursent pas le total (seulement 50%). Accès facile aux transports en commun. La réception très sympathique et disposée à aider. Bien que Rennes soit en Bretagne, PERSONNE NE PARLE ANGLAIS (Avis d'origine) A publica una tarifa pero al llegar se cobra un 40% más cara. Piden un depósito en garantía que no devuelven hasta que TU lo solicites (tardan dos o tres mes en hacerlo) y no te reembolsan el total (sólo el 50%). Fácil acceso a transporte público. La recepción muy amable y dispuesta a ayudar. Aunque Rennes está en la Bretaña NADIE HABLA INGLÉS

  • Avatar Karen.
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 10:11

    (Traduit par Google) pas le meilleur appartement que je connaisse mais une bonne option pour quelques jours sans gaspillage beaucoup d'argent, il n'y avait personne pour vous donner les clés et la porte principale était fermée, vous ne pouvez donc pas entrer si vous n'avez pas de téléphone pour appeler l'hôtel entreprise. appartement était ok (Avis d'origine) not the best appartment i'been but a good option for a few days without wastig much money, there wasn't anybody to give you the keys and the main door was closed so you cant get in unless you have a phone to call the hotel company. appartment was ok

  • Avatar MTBike.y
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 11:35

    (Traduit par Google) Un aparthotel standard dans une zone industrielle, pour une ou deux nuits, c’est bien, propre oui, mais vous pouvez renouveler certaines choses, par exemple. Tapis etc. (Avis d'origine) Ein standart Aparthotel in einer Industriezone, für 1 oder 2 Nächte reicht's vollkommen, sauber ja, aber man könnte gewisse Sachen erneuern, z.B. Teppich usw.

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 30/11/2016 à 10:01

    (Traduit par Google) Grande chambre, une lampe ne fonctionne pas. (Avis d'origine) Great chamber, one lamp don't work.

  • Avatar cristian.o
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 05:05

    (Traduit par Google) Spacieux, propre et pas cher (Avis d'origine) Spazioso, pulito ed economico

  • Avatar jerome.t
    3 / 5
    Le 16/11/2020 à 12:54

    (Traduit par Google) correct (Avis d'origine) correct

  • Avatar Jeroen.o
    4 / 5
    Le 30/03/2015 à 20:03

    (Traduit par Google) top pour peu d'argent (Avis d'origine) top voor weinig geld

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Belem Hôtel

    (100 Avis)

    J’ai voulu réserver via une wonderbox en août , réponse : on ne prends pas de wonderbox en août (sachant que je voulais réserver 2 nuits; une avec la wonderbox et l’autre nuit en payant). J’ai rappelée pour réserver en septembre suite à cet échec , toujours la même réponse ! Il serait bien de préciser à wonderbox vos conditions de réservation car il n’est marqué nul part ce type de condition ! Bien entendu j’ai remonté l’information à wonderbox qui m’a assurée que cela n’était Pas normal car le partenaire n’avait pas notifié ces conditions de réservation ! Je trouve cela inadmissible....

  • Latest Listing

    Auberge du Cheval Blanc Rest. la Table de la Madeleine

    (74 Avis)

    Accueil et disponibilité ...

  • Latest Listing

    Domaine des Hayes - Les Écuries

    (11 Avis)

    Lieu magnifique...

  • Latest Listing

    L 'Annexe

    (16 Avis)

    Positive: Absolu....

  • Latest Listing

    Château de Monbrault

    (29 Avis)

    Havre de Paix ...

📅 Vérifier la disponibilité