Logis Hôtel Médiéval
- 3.1
- hôtels
- Rochemaure
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Hôtel Médiéval à Rochemaure
Hôtel traditionnel aux chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, bar simple et terrasse. Hôtel sobre avec bar convivial.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Heidi.a1 / 5Le 18/06/2022 à 05:43
Contact agréable au téléphone mais personne sur place pour assurer l'accueil, accès via code. Les photos ne reflètent pas du tout la situation réelle! La chambre "non fumeur" sentait très fort la cigarette, l'intérieur du bâtiment est tout à fait usé. Seule la possibilité de mettre les vélos dans le couloir d'entrée pour la nuit vaut une étoile.
-
laurence.a4 / 5Le 17/06/2021 à 19:41
Réservation pour 1 nuit, accueil très agréable, chambre très confortable, lit king size, salle de bain moderne et très fonctionnel, au calme avec petit déjeuner sur la terrasse ombragée. Parking gratuit. Petit déjeuner copieux. Je recommande vivement.
-
Patrick.a1 / 5Le 13/02/2022 à 19:00
Jolie chambre pas de chauffage cuvette des toilettes qui fuit quand on veut téléphoner a la réception et au patron de l hôtel pas de réponse ni de l un ni de l'autre petit déjeuner dans une salle très belle mais là aussi pas de chauffage trop chère pour ce que c'est
-
Ibrahim.a3 / 5Le 26/10/2021 à 17:05
Séjour correct dans un hôtel qui mérite plutôt 2 étoiles. Petit déjeuner minimaliste avec du pain et des viennoiseries surgelées alors qu'il y a 2 boulangeries à 50m! C'est vraiment regrettable pour un hôtel familial. Literie confortable. Accueil chaleureux. Dans son ensemble l'hôtel mériterait une rénovation. Les chambres mériteraient une décoration plus sobre. Il y a un espace entre le bas de la porte et le sol, conséquence : on entend les personnes circuler dans le couloir. Éléments des sanitaires dégradés. Connection WiFi quasi inexistante, très peu de réseau mobile.
-
Franck.o3 / 5Le 04/08/2021 à 19:41
Hôtel vieillot qui ne mérite absolument pas ses 3 étoiles. Les extérieurs sont très mal entretenus , voire pas du tout. Les photos sur Booking.com sont mensongères, et de plus pas d'auberge comme l'indiquent les commentaires.
-
Berivan.u1 / 5Le 08/08/2021 à 14:23
Nous avons l'habitude de fréquenter des hôtels les week-ends mais nous n'avons jamais vu ça. Dès notre arrivé nous avons assisté à une scène discriminatoire voire rascite envers un autre client de la part de la mère du gérant. Par la suite nous avons attendu les clés de notre chambre mais le gérant était occupé à raconter sa vie au téléphone. Nous avons essayé de réserver un autre hôtel en attendant mais malheureusement ils étaient tous complet. Cerise sur le gâteau : Le gérant est entré dans la chambre le matin alors que nous étions encore au lit pour faire le ménage alors que nous avions réservé pour 2 nuits... Après toutes nos péripéties nous avons rebaptisé cet hôtel : l'hôtel de l'angoisse.
-
Patricia.e2 / 5Le 13/02/2022 à 09:46
Chambre sans chauffage, WC qui fuient pièce inondée personne ne répond pas au téléphone, décevant car chambre avec petit déjeuner 100€, vraiment très déçue
-
Fabienne.T4 / 5Le 20/06/2021 à 09:11
Personne lors de notre arrivée, accueil par téléphone.!? Je pense que les conditions sanitaires dû au covid n'ont pas aider les hôtels. Plus tard accueil très bien, chambre confortable et petit déjeuner agréable et copieux. Je recommande cet hôtel
-
Lourenço.a2 / 5Le 13/09/2020 à 09:18
J’ai été relativement déçu par cet hôtel. Tout d’abord par la chambre je trouve que le rapport qualité prix beaucoup trop haut. J’ai réservé une chambre double supérieur premium avec balcon et bien tranchent sa casse pas des barres... Ensuite on nous promet un petit déjeuner continentale donc sucré et salé, on a jamais vu la couleur du salé. Et pour finir le petit parking ou il n’y a jamais de place car il peut accueillir que très peu de voiture. Enfin bref sinon le personnel est assez gentil mais un peu trop volant par moment.
-
Regis.r4 / 5Le 03/08/2021 à 12:39
Petit hôtel retiré de la transhumance estivale. Parking vite saturé, mais des places sont disponibles alentours. C'est calme, le lit est top, p'tit dej servi en terrasse. Néanmoins, celle ci mériterait un rafraîchissement par un jardinier. Grande salle de bain. Comme dirait l'autre, double vaaaaasque. Accueil agréable. À recommander pour l'environnement.
-
Tony.i4 / 5Le 07/04/2022 à 07:03
L accueil est sympa Chambres au calme Je reviendrai
-
Frédéric.a4 / 5Le 01/10/2021 à 17:11
Rapport qualité / prix bien placé. Chambres et lieux un peu vieillot mais très propre. Face aux fortifications, vue splendide.
-
Gérard.r2 / 5Le 16/07/2021 à 20:46
Attention les photos sur les sites ne correspondent pas à l’état actuel de l’hôtel. La période COVID ne justifie pas l’absence d’entretien intérieur et extérieur ni le service restreint du à l’absence de personnel. Pas d’accès à la terrasse, petit déjeuner limité, absence de ventilation dans les chambres.
-
Eric.o5 / 5Le 22/05/2021 à 11:41
Quelle belle soirée étape ! à 10 mn des grands axes routiers de Montélimar, l 'hôtel est idéalement situé dans un village charmant. Le patron et la responsable du petit déjeuner sont très accueillants. La chambre avec balcon est trés agréable avec une literie confortable.
-
Clara.U5 / 5Le 13/06/2020 à 08:24
Hôtel très agréable. Le patron est très gentil et l’hôtel est décoré de manière chaleureuse. Les chambres sont propres. Il y a une très grande terrasse extérieur pour l’été. Un parking réservé au client se trouve juste devant l’hôtel ! Rien à redire, c’était parfait ! Merci 🙂
-
Julie.o4 / 5Le 13/08/2021 à 08:08
Nous avons appelé a 18h30 pour réservation d une chambre le soir même pour une arrivée à 23h30. Personnel très arrangeant. Chambre spacieuse, literie confortable.
-
Brigitte.U1 / 5Le 26/08/2020 à 10:17
A fuir. Etablissement en décrépitude, vétuste et sale. Il n'y avait qu'un filet d'eau à la robinetterie de la baignoire/douche. Tout ce qu'a trouvé à dire le responsable de l'hôtel: "il faudra faire avec..." A aucun moment, celui-ci nous a indiqué contacter un plombier. Nous pensons qu'il loue cette chambre tout en sachant qu'il y a un problème de plomberie. Cet établissement manque de moyens pour que soit réalisé l'entretien et ce sont les clients qui en paient les frais. Mais pour rester honnête, la literie est de bonne qualité et le linge propre.
-
Jean.y2 / 5Le 18/08/2020 à 17:38
Bien situé, bien accueilli par l'homme à l'accueil. En revanche pour le prix, la qualité des services n'est clairement pas au rendez-vous... J'ai été bien mieux reçu dans de simples hotel type Ibis / kiriad. Ayant fait quelques remarques à la (patronne ?) Je quitte les lieux en me faisant incendier. Mauvais service - mauvaise relations clients. Je n'y retournerai pas.
-
Benjamin.t4 / 5Le 21/05/2018 à 19:03
Le lieu est idéalement placé juste à côté de la via rhona. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. On en avait une avec balcon exposé sud, très appréciable. Le petit déjeuner est copieux. L'auberge à côté à un menu succulent. Seul bémol: juste un oubli de papier toilette dans la chambre mais résolu sur le champ et évacuation de la baignoire bouchée, probablement résolu. Le personnel est très serviable et aimable. Il y a un local vélo à disposition et un parking voitures. Je recommande !
-
Stache.3 / 5Le 03/01/2020 à 14:40
Un lieu calme malgré la route et le chemin de fer à proximité. L'hôtel est propre et l'accueil professionnel et souriant les chambres sont magnifique. Ma compagne et moi-même sommes arrivés le 2 Janvier et pour notre plus grand plaisir nous somme les 2 seuls client de l'hôtel qui compte une centaine de chambre. Les chiens sont autorisés, le wifi est gratuit et pour ceux qui aiment les lieux historique l'hôtel est situé juste en face du vieux village médiéval et du château de rochemaure, endroits merveilleux .
-
Mickael.r1 / 5Le 15/08/2021 à 22:36
Lunette des WC cassé, toilette avec une odeur d'urine constante Nettoyage de la douche laisse a désirer Ma femme c'est couché dans les draps et c'est fais piquer je ne sais pas encore par quoi , (heureusement que moi j'ai dormi au dessus des draps ) Petit déjeuner a 10€50 alors que ça les vaut pas du tout ( 2 sortes de yaourt , 4 sortes de muesli, 2 sorte de fromage (babybel et kiri), et 2 baguettes de pain pour une vingtaine de personnes . Extérieur non entretenu laissé à l'abandon. Toute les photos sont mensongère . Mère du gérant ( je penses que c'est ça maman ) agresse les clients et pas du tout agréable. Fuyez cette endroit car bien trop cher pour ce qu'il vous proposes. HOTEL QUI NE MÉRITE PAS DU TOUT CES 3 ÉTOILES !!!😡😡😡
-
Isabelle.o2 / 5Le 16/08/2021 à 12:13
Alors très honnêtement va falloir revoir tt vos photos rien à voir jardin absolument pas entretenu....bonjour,merci, aurevoir trop compliqué pour la mère, pas un sourire rien de chez rien..ne reconnaît mm pas les clients...vs ns avez dépanné pour une nuit mais largement suffisant ...c vraiment dommage...comme pour le pti dej....vous n êtes pas du métier....
-
Pascale.o3 / 5Le 06/07/2020 à 05:09
Accueil sympathique. Personnel serviable et souriant. Bonne literie. Petite chambre calme malgréla proximitéde la route. Le nettoyage laisse à désirer ( le savon et le gel douche du client précédent traînent encore sur une étagère rouillée). Machine à café sans plateau de courtoisie. Pas de frigo en chambre. Pas de bar ou de distributeur de boissons. Limite pour un trois étoiles
-
LR.E1 / 5Le 17/08/2017 à 17:34
Chambre propre mais absolument pas médiéval, manque d'équipements. Pas lumineux, un seul petit savon dans une chambre pour deux, aucune bouteille d'eau pour une chambre à 120 euros contrairement à ibis budget.. Chambre non aéré et forte odeur de cigarette avec la fenêtre fermée. Personnel accueillant cependant, mais une impression que la chambre n'a pas etais ouverte depuis deux semaine. Rapport qualité prix non adéquat.
-
Joy.o4 / 5Le 03/01/2020 à 12:50
Très bon hôtel, bien situé avec un parking privé. Chambre spacieuse avec une petite terrasse, une grande baignoire dans la salle de bain. Un accueil fait même en basse saison .
-
Philip.O4 / 5Le 01/08/2021 à 06:29
Très bon accueil belle chambre calme Mais un petit déjeuner machine c'est bien dommage
-
patricia.h1 / 5Le 10/03/2019 à 16:33
Un hôtel où vous ne voyez personne, mais où vous passez pour un con. C'est possible ! Pas d'accueil, un numéro de téléphone, un Monsieur nous communique 2 codes d'entrée différents, en mettant en doute nos capacités intellectuelles car rien ne va puis un 3eme qui fonctionne ! Nous rentrons dans la chambre 42. Là rien à redire. Propre, agréable, mais qui ne correspond pas à la chambre soit disant supérieure que nous avions prise. On oublie l'échange téléphonique. 1/2h après notre retour du restaurant, panne de courant sur tout l'étage ! Ré-téléphone ! Il est bien sous entendu que c'est de notre faute car tout est en conformité ! Nous sommes restées 1H dans le noir total, sans chauffage avant que la fille du responsable traverse la route pour ré enclencher le disjoncteur ! Dire qu'il n'y a que 3 voitures sur le parking, que se passe t il quand l'hôtel est plein ? Je n'ose l'imaginer. Une chambre dont la nuit est à 90€ on peut imaginer avoir de meilleurs services, à moins que ce soit dû au bon Groupon ? Quoi qui l'en soit l'expérience n'est pas positive. Sans compter que si un problème de quelque nature que ce soit venait à se présenter. Personne pour aider ou vers qui se tourner. Sécurité zéro .
-
Jeff.4 / 5Le 28/03/2019 à 11:48
Plutôt sympa cet hôtel, propre et bien équipé mais rien de médiéval. Petit déjeuner copieux, accueil sympathique, le tout pour un prix raisonnable. Nous faisions une escale de la viarhona depuis Valence qui passe à 50 mètres, c'était idéal.
-
Nathalie.e2 / 5Le 19/08/2021 à 08:34
Bonne literie mais très sommaire en ce qui concerne la salle de bain et l'aménagement et de plus mal insonorisé une halte d'une nuit suffit
-
Simon.o2 / 5Le 07/12/2017 à 22:26
La décoration laisse à désirer mais là n'est pas le problème. Climatisation réversible avec chauffage d'appoint dans la salle de bain éteints à l'arrivée.. Et éteints de nouveau chaque matinée après départ de l'hôtel. Eau tiède en permanence (amateurs de douche chaude, passez votre chemin). Petit déjeuner peu garni pour un hôtel 3 étoiles avec jus de fruits "marque repère".. Le gérant serait-il un peu radin sur les bords ?! Bref, déçu pour un hôtel 3 étoiles !
-
Valérie.3 / 5Le 27/05/2019 à 20:07
Lorsque l'on réserve par booking pour deux personnes, seul un petit déjeuner est compris dans le prix. C'est un buffet où en basse saison est correct mais sans plus. La machine à café de la chambre n'était pas clean, les luminaires de la salle de bain poussiéreux, mais il faut laisser le temps aux repreneurs de tout remettre en état.
-
Hugo.i1 / 5Le 03/05/2019 à 19:52
Après avoir annulé la réservation dans le temps imparti, surprise! Mon compte à été débité. Après avoir eu la réception au téléphone, on nous annonce "ne pas avoir vu l'annulation". Depuis, plus de 2mois sont passés, nous sommes toujours en train de nous battre pour avoir le remboursement.. De plus, le personnel que nous avons eu au téléphone à été très désagréable
-
Fred.o4 / 5Le 13/08/2013 à 08:22
Séjour d'une nuit en juillet 2013 ! Accueil soigné, qualité prix irréprochable, chambres agréables et climatisée. Cet hôtel a été rénové avec goût. Juste le parking un peu court, mais de nombreuses places de parking situées à proximité de l'hôtel. Petit village charmant, avec le château à visiter absolument.
-
régis.u5 / 5Le 22/08/2018 à 16:24
Hôtel agréable et très propre. Petit déjeuner avec de bons produits et à volonté. Cadre dépaysant. Belle expérience. L'accueil du propriétaire a été d'une gentillesse appréciable.
-
Fatoumata.i1 / 5Le 21/08/2021 à 10:59
Personne très désagréable j’ai annuler heureusement aucune envie de réserver à nouveau Pas du tout professionnel aucun respect je vous dis à fuir Aucune envie d’y aller
-
Bob.e5 / 5Le 24/02/2021 à 12:57
Position idéal au coeur du village. Cet hôtel pourrait tellement être mieux si d'avantages d'efforts étaient apportés au niveau de l'aspect visuel extérieur... C'est dommage
-
Carole.u1 / 5Le 10/03/2019 à 18:16
LAMENTABLE, INACCEPTABLE ! Arrivée à 15h15 sur place, pas d'accueil, nous contactons le numéro de téléphone affiché "en cas de fermeture". Un Monsieur nous communique 2 codes d'entrée qui ne fonctionnent pas, et nous fait remarquer que nous sommes pas douées, puis nous laisse en nous disant qu'il allait contacter une personne, mais, qu'il ne garantit rien. Nous sommes devant la porte et attendons. Nouvel appel, nouveau code, nous sommes sommés de lui faire entendre le bruit des touches, car nous sommes pas capables selon ses dires. Une fois la porte ouverte, il nous communique le numéro de notre chambre 42, et nous guide par téléphone... NORMAL ! on est dans un hôtel ! La chambre est agréable, propre. 1/2 H après notre retour du restaurant panne de courant sur tout l'étage ! De nouveau, obligé de téléphoner. L'arrogance et la suffisance du Monsieur, laisse entendre que nous sommes responsables, car tout est en conformité ! Nous sommes restées 1H sans chauffage, ni éclairage ! Le temps que sa fille daigne traverser la rue ! SCANDALEUX ! Il est fort à penser que ce soit la chambre où figure un jacuzzi en plastique, qui soit responsable de l'incident. La chambre est froide... 3 couvertures pour 2 lits... pas de ciseaux pour se partager la troisième. Le matin, petit déjeuner. Pas d'excuse, rien. Je n'ai jamais vu ça. Même en Inde le service et le respect est meilleur. Quand on est pas capable de donner aux clients ce qu'ils paient, il faut changer de métier ! JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CET ETABLISSEMENT nous avons appris d'autres cas encore plus scandaleux que le notre en discutant avec les commerçants locaux. SI VOUS Y ALLEZ, NE VOUS PLAIGNEZ PAS SURTOUT APRES AVOIR LU CET ECRIT;
-
Sylvain.l2 / 5Le 08/09/2020 à 13:32
Hôtel qui vieillit mal et bruyant, il y a beaucoup à faire dans les chambres pour les rendre agréable. Travaille avec Booking, pas de canal + à éviter
-
ALAIN.A1 / 5Le 28/09/2021 à 17:14
Très déçu de l'état de l'hôtel Chambre incomplète Problème ventilation et sanitaire Pas de gel douche ..... Je ne recommande pas
-
sviink.'5 / 5Le 16/11/2018 à 20:14
Un hôtel fort sympathique, chambre plutôt spacieuse et propre, la salle de bain tout aussi spacieuse et propre est agréable. Petit déjeuner au top avec du choix. Seul petit bémol, J'ai trouvé la VMC un peu bruyante (je pense que c'était la VMC)
-
Willy.5 / 5Le 13/05/2017 à 10:52
Je cherchai une chambre prêt d ancone pour une couple de jeunes mariés Et je suis tombé sur cet hôtel. Premier hôtel trouvé et je n'ai pas cherché plus loin. Superbe hôtel autant niveau qualité prix que prestations. Super contact au téléphone, personnes conscillientes, sympathique. Le couple à passé une superbe nuit.
-
Paul.i2 / 5Le 13/10/2019 à 08:54
Nous avons passé une nuit lors d'un passage pluvieux donc pas pu profiter de l'extérieur : situé dans un petit joli village pittoresque proche de Montélimar : j'en garde un souvenir très moyen: endroit un peu glauque : couloir sombre (on se croirait dans un film d'épouvante):chambre néanmoins spatieuse mais glauques également. Et les murs sont assez fin pour entendre les voisins.. plus une mauvaise expérience car parti acheter des croissants le matin et je ne le souvenais plus du code: rester 30min dehors en short pijama sous la pluie car personne à l'accueil
-
BAZART.�3 / 5Le 24/01/2021 à 12:59
Besoin d'un coup de jeune, pas de plateau café, thé... Dans la chambre, nous avons eu de l'eau chaude que le lendemain matin, car nous étions les seuls la veille au soir
-
Anita.o4 / 5Le 14/04/2019 à 08:58
Étape avant d'aller sur la côte d'azur. Hôtel sympa Propre. Bon petit déjeuner avec bonnes viennoiseries accueil sympathique à refaire.
-
Francesco.a2 / 5Le 15/05/2018 à 15:14
Rapport qualité prix excessif. Propreté mitigée sur certaines parties de la chambre et de l’hôtel . Literie ok. Petit déjeuner assez pauvre. Pas d’œufs par exemple.
-
Izabella..5 / 5Le 28/12/2020 à 16:10
Le personnel est très gentil. Bonne chambre avec une belle vue.
-
Jacky.o5 / 5Le 22/08/2021 à 10:00
Agréable séjour gentillesse des propriétaires très bien je conseille sans problème
-
david.a1 / 5Le 02/05/2019 à 17:47
A EVITER SI VOUS NE VOULEZ PAS COUCHER DEHORS NOUS SOMMES ARRIVE APRES DES HEURES DANS LES BOUCHONS A 23H 30 MALGRES UNE RÉSERVATION PAYE D'AVANCE NOUS AVONS ETE LAISSE DEHORS MÊME APRES AVOIR EU LE PATRONS AU TÉLÉPHONE QUI NOUS A ENVOYÉ SÈCHEMENT VOIR AILLEURS HEUREUSEMENT UN VRAI HOTEL NOUS A ACCUEILLI MÊME A MINUIT AUJOURD'HUI je lute pour me faire rembourser alors méfiez vous de ce malhonnête.
-
Sylvie.U2 / 5Le 12/08/2017 à 06:56
Cher pour la prestation mais chambres propres literie ok pas de volets et impossible d ouvrir les fenêtres cause nuées de papillons. Vue sur un jardin a l'abandon pas top
-
Fabrice.t4 / 5Le 14/09/2019 à 19:39
Très bon hôtel. Belle déco, lit au top, grand et confortable. Chambre au calme.
-
Christiane.O5 / 5Le 15/08/2020 à 09:11
De passage... Endroit de charme, au pied du Château de ROCHEMAURE. Vue imprenable. Propriétaires avenants et avec un grand coeur. Nous conseillons vivement.
-
Christine.i5 / 5Le 03/08/2019 à 05:11
Très bien .une halte bien appréciable. Les responsables sont vraiment très gentils.Je conseil vivement cet hôtel rien ne manque.
-
Francis.r2 / 5Le 11/07/2020 à 17:43
Très déçu les photos sont trompeuses les extérieurs lamentable pas entretenus petit déjeuner médiocre patronne désagréable salle de petit déjeuner hoster juste le monsieur a l accueil sympa je ne recommande vraiment pas cet établissement que Mme parte à la retraite
-
Michel.a4 / 5Le 14/08/2021 à 10:28
Hôtel et réception très correct... mais patron antipathique...
-
philippe.o4 / 5Le 13/09/2020 à 07:37
Hôtelier très sympa ,hotel et petit déjeuner très bien et bien placé pour visiter le château et alentours
-
Sophie.o4 / 5Le 04/05/2019 à 13:29
Hôtel calme et bien placé pour visiter les alentours Le petit déjeuner était bon et copieux
-
Nathalie.T4 / 5Le 14/09/2019 à 19:41
Personnel sympathique pour cet hôtel joliment décoré... Bonne literie... PDJ correct.
-
Nicole.r5 / 5Le 13/06/2019 à 07:40
Chaleureux accueil, chambres tout confort très propre de plus spacieuse. A recommander.
-
Cedric.5 / 5Le 14/07/2018 à 10:22
Hôtel très agréable dans un village qui vaut le détour, l'accueil est très très sympa, nous conseillons vivement.
-
C.5 / 5Le 01/10/2017 à 07:09
Un accueil aimable et de grande classe avec pourtant une note familiale ! Excellente nuit et petit déjeuné copieux !
-
Martine.a3 / 5Le 12/04/2018 à 17:46
Une chambre quelconque (rien à voir avec le nom de l'hôtel), un petit déjeuner "tout en sachet" : rien de frais... Un peu décevant.
-
Annie.h1 / 5Le 06/09/2021 à 20:32
Étape sur la via Rhôna, je ne recommande pas cet établissement
-
mre.c1 / 5Le 15/09/2020 à 11:45
Passez votre chemin ! Un manque d accueil qui frôle l'indécence ! Pourquoi font ils encore ce métier ?
-
Cindy.o3 / 5Le 08/01/2021 à 16:32
Lit confortable mais propreté pas au top
-
David.o3 / 5Le 19/12/2018 à 17:48
Repas menu du jour : simple et efficace. Rapport qualité-prix satisfaisant.
-
Aurelien.i5 / 5Le 15/01/2019 à 09:06
Super hôtel personnels tes agreable je recommande fortement
-
Baptiste.o5 / 5Le 03/07/2019 à 07:47
Très agréable, bonne ambiance, bon service. Un plaisir d'y aller
-
_.a3 / 5Le 16/08/2019 à 15:39
Lit confortable personnel confortable mais manque d'indications
-
Gary.P4 / 5Le 04/02/2020 à 05:52
Mignon et confortable - belle vue
-
Najim.i4 / 5Le 20/04/2019 à 21:10
Bon hôtel
-
David.o5 / 5Le 17/07/2020 à 08:14
Superbe, accueillant et propre
-
Frederic.a4 / 5Le 24/08/2019 à 07:27
Tres belle hotel.
-
Didier.b1 / 5Le 02/07/2020 à 13:19
Pourquoi Logis ? Inter Hôtel Maintenant
-
Francois.e4 / 5Le 21/07/2019 à 22:30
Chouette hôtel sur la route vers le sud
-
christophe.a1 / 5Le 15/07/2019 à 17:34
Accueil jolie....le reste a evitez
-
Claude.e4 / 5Le 06/05/2019 à 18:53
Correct .Chambre bien entretenu
-
ERIC.E2 / 5Le 27/11/2021 à 08:23
Mauvais acceuil
-
sansancodidou.3 / 5Le 09/06/2019 à 13:18
A besoin d'un bon rafraîchissement.
-
gilles.e4 / 5Le 11/05/2017 à 16:15
Bon restaurant ,bon accueil
-
MAILLARD.y4 / 5Le 20/11/2017 à 16:37
Des chambres ''zen'' attitude
-
Salv.A5 / 5Le 13/07/2019 à 12:56
Excellent acceuil !
-
Alain.o2 / 5Le 18/08/2017 à 06:57
Hôtel moyen
-
David.u5 / 5Le 09/12/2021 à 18:35
(Traduit par Google) Je dois dire qu'au début, quand j'ai franchi la porte, je n'étais pas trop sûr de l'expérience qui m'attendait... Cependant, le propriétaire s'est avéré super serviable et sympathique, alors a rapidement ri et plaisanté sur mes origines, a essayé de dire quelques mots en espagnol. . . Cela ne me dérangeait pas de parler en anglais. Endroit assez confortable et confortable! (Avis d'origine) I gotta say that at first when I crossed the door I wasn't too sure of the experience ahead... However owner proved super helpful and friendly, so quickly laughted and joked about my origins, tried to say a few words in Spanish... Didn't mind to speak in English... Quite comfy and cozy place!
-
Kat.a2 / 5Le 06/09/2021 à 11:45
(Traduit par Google) Ils avaient la chambre "essayer" de rénover, ça n'a pas si bien fonctionné, la chambre que nous avions de toute façon. La salle de bain n'était pas correcte, la baignoire était sale et rouillée dans le support de marche. Le matelas, par contre, était super. Village très pittoresque, agréable pour se promener. (Avis d'origine) Ze hadden de kamer"proberen "op te knappen, is niet zo goed gelukt,de kamer die wij hadden toch.Badkamer was niet oke,bad vies en verroeste in stap beugel.De matras was daarentegen super. Heel pittoresk dorp.Mooi om te wandelen.
-
Maja.r1 / 5Le 27/07/2021 à 09:29
(Traduit par Google) Hôtel très ancien. Les chambres sont extrêmement puantes. Je devais avoir ma fenêtre ouverte toute la nuit. Beaucoup de saleté et de toiles d'araignées dans le restaurant, juste au-dessus de votre tête. Les petits déjeuners sont très pauvres. Pas recommandé. (Avis d'origine) Very Old hotel. Rooms are extremally stinky. I had to have my window open all night. A lot of dirt and spiders webs in the restaurant, just above your head. Breakfasts are very poor. Not reccomend.
-
Lienhard.o3 / 5Le 07/09/2021 à 14:17
(Traduit par Google) Chambres propres, super petit déjeuner (baguette, délicieuses chocolatines de la boulangerie d'à côté). Bar et restaurant fermés, pas d'autres restaurants à proximité. (Avis d'origine) saubere Zimmer, prima Frühstück (Baguette, chocolatines sehr lecker vom Bäcker nebenan). Bar und Restaurant geschlossen, keine weiteren Restaurants mehr in der Nähe.
-
Gert.a1 / 5Le 20/10/2021 à 20:22
(Traduit par Google) Terrible. Personne autour, la chambre était dégoûtante et totalement démodée. Je n'ai même pas pris de douche. J'étais content que ce ne soit qu'une escale. (Avis d'origine) Terrible. Nobody around, the room was disgusting and totally outdated. Did not even have a shower. Was glad it was just a stopover.
-
Steffen.t2 / 5Le 13/10/2019 à 10:58
(Traduit par Google) Malheureusement, après avoir payé la veille, aucun reçu n'a été reçu. Très très étrange. Toilette, les carreaux non nettoyés. Des toiles d'araignées partout au plafond. Si vous arrivez après 14h30 pas de réception, vous ne pouvez pas entrer !!! (Avis d'origine) Leider nach Bezahlung am Vorabend, keinen Rechnungsbeleg erhalten. Sehr sehr seltsam . Toilette, die Fliesen nicht gereinigt. Spinnweben über all an der Decke. Bei Ankunft nach 14.30 keine Rezeption besetzt, du kommst nicht rein!!!
-
Alfons.o1 / 5Le 25/08/2018 à 09:50
(Traduit par Google) Non Excès d'attention dans un hôtel allant à moins. Le jardin a besoin d'un jardinier, le buffet du petit-déjeuner est correct, les chambres sont correctes mais avec une décoration excessive, et les couloirs sombres ... Le service à la clientèle est personnalisé à la fois par la mère et l'enfant (qui régissent l'établissement), ils sont attentifs et agréables mais il n'y a pas de personnel ... Seul Louis de Funès a été porté disparu La bonne volonté ne fait pas tout dans un hôtel. (Avis d'origine) No. Excés d'atenció en un hotel anant a menys. El jardí necessita un jardiner, l'esmorzar en bufet és justet, les habitacions estan bé però amb excés de decoració, i els passadissos foscos... L'atenció al client és personalitzada per mare i fill (que regeixen l'establiment), son atents i agradables però no hi ha personal... Només hi faltava el Louis de Funès La bona voluntat no ho és tot en un hotel.
-
Cristina.n2 / 5Le 24/09/2017 à 07:58
(Traduit par Google) Les photos de la réservation sont trompeuses. Le jardin n'est pas entretenu, froid, chauffage médiocre, mauvais services. Reste loin (Avis d'origine) Pictures from booking are misleading. The garden is not taken care of, cold, poor heating, bad services. Stay away
-
Lars.o3 / 5Le 13/12/2018 à 19:47
(Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Good