Best Western Hôtel Littéraire Gustave Flaubert

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hôtel Littéraire Gustave Flaubert Rouen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hôtel Littéraire Gustave Flaubert à Rouen

Hôtel d'inspiration littéraire avec chambres modernes, Wi-Fi gratuit, bibliothèque et salle de fitness. Hôtel littéraire, bibliothèque et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Juline.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 09:48

    Accueil chaleureux avec une équipe aux petits soins. L'hôtel nous plonge dans l'univers de Flaubert, j'ai adoré tous les clins d'œil allant de la décoration, en passant par la boutique et le cadeau de bienvenue : les "Sucres de Rouen" qui rappellent les confiseries qui étaient dégustées à l'époque de Flaubert. Superbe chambre, lumineuse, spacieuse et au calme dans la cour intérieure de l'hôtel. L'hôtel est très bien placé dans Rouen, j'ai pu découvrir la ville à pied grâce au plan que la réception m'a donné et faire un parcours de tous les plus beaux monuments, en plus le soleil m'a accompagné ! Enfin, mon moment préféré du séjour a été le petit déjeuner: copieux, local, et avec une équipe attentionnée. Je recommande donc vivement l'hôtel et je reviendrai pour mes déplacement professionnels et aussi en famille, le rapport qualité prix étant très intéressant !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Il n'y a pas de plus belles récompenses pour l'ensemble de l'équipe que de découvrir votre commentaire. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos jolis mots aussi bien au sujet de l'établissement en lui-même que pour le personnel. Nous avons à cœur de vous offrir un voyage culturel dans l'univers de Gustave Flaubert que vous apercevez un petit peu partout dans l'hôtel et notamment dans les chambres. On le retrouve à la fois par la décoration et par le livre que nous vous proposons d'emporter à la fin de votre séjour. Le petit-déjeuner est lui aussi une invitation, mais cette fois-ci gustativement parlant. Nous avons sélectionné de nombreux produits locaux et des gourmandises faites-maisons pour vous faire découvrir la région jusque dans vos assiettes. Je suis ravie que cette parenthèse gourmande ait été un succès ! Nous prendrons toujours ce même plaisir à vous accueillir avec soin dans notre bel Hôtel Littéraire, que ce soit pour une escapade en famille ou un déplacement professionnel. À bientôt ! Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Estelle.u
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:25

    En un mot SUPERBE J'ai séjourné dans cet hôtel 1 nuit et j'ai regretté de ne pas pouvoir y rester plus longtemps ! L'équipe est aux petits soins, accueillants et chaleureux. L'hôtel se situe en plein centre de Rouen à 1 minute de la place du Vieux Marché ce qui est génial pour aller découvrir la ville à pied. L'hôtel peut vous fournir un plan de la ville avec des monuments et des lieux "clin d'œil" au thème de l'hôtel : Gustave Flaubert. La décoration est très soignée et dans le détail, on rentre vraiment dans le monde de Flaubert et on y redécouvre son univers. J'ai adoré l'ambiance chaleureuse et reposante ainsi que les aquarelles. La literie est très confortable et l'hôtel est très calme.

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:03

    Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel : une équipe aux petits soins qui nous a présenté le concept à l'arrivée, nous avons même été conviés à un événement littéraire organisé le soir même à l'hôtel. Notre chambre avait une vue imprenable sur la cathédrale, et nous avons profité du rayon de soleil pour prendre l'apéritif sur notre balcon. Super petit déjeuner, des produits normands dont de bons fromages :) Tout est accessible à pied depuis l’hôtel, vraiment pratique pour découvrir la ville !

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 17:34

    Séjour de deux nuits dans cet hôtel bien situé dans le centre de Rouen. Personnel serviable et chambre impeccable. Bien décoré et literie de très bonne qualité. La salle de bain était un peu petite et manquait de place pour poser nos petites affaires. Le petit déjeuner composé de produits de qualité et servi dans une belle salle. Je recommande vivement cet établissement Manque un parking (en travaux quand nous y avons séjourné).

  • Avatar Constance..
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 13:22

    Excellente localisation pour cet hôtel très bien décoré et très charmant, dédié à l'écrivain Gustave Flaubert. Le parking est un gros plus. Mention spéciale à toute l'équipe qui est aux petits soins, à la literie qui est excellente et au superbe petit-déjeuner composés de produits majoritairement locaux ! Je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Fanny.e
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 14:07

    Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel pendant les fêtes de fin d'année. La décoration est soignée, l'équipe est aux petits soins et les pâtisseries proposées pour le goûter sont tout simplement exquises! L'emplacement est idéal car l'hôtel est situé dans le centre historique de Rouen et vous pourrez en découvrir tous les secrets grâce aux conseils avisés de l'équipe de réception.

  • Avatar Melissa.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 15:19

    Excellent, Service de qualité en tout point, nous avons eu la chance de découvrir cette hôtel au caractère bien particulier plongé dans l’univers de Gustave Flaubert, j’y ai découvert plusieurs œuvres littéraires grâce aux livres mise à disposition dans la chambre et les bibliothèques. Nous avons pu nous y ressourcer le temps d’un week end, Chambre et petit déjeuner au top ! Propreté et tranquillité assuré ! Un grand merci au personnel

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:29

    Superbe hôtel où nous avons séjourné. Le personnel est sympathique, l'endroit est beau et propre, je vous le recommande sans hésitation. Les chambres sont confortables et les lits sont top. Possibilité de prendre le petit déjeuner, l'hôtel dispose aussi d'un bar.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est avec beaucoup de plaisir que l'ensemble de l'équipe a pris connaissance de votre sympathique témoignage. Vous résumez bien l'expérience que nous offrons à chacun de nos hôtes : un lieu propre et confortable, richement décoré, et un personnel attentif à vos moindres besoins. Nous espérons que vous avez été séduit par l'atmosphère unique de notre Hôtel Littéraire, qui vous invite à un voyage dans l'univers de Gustave Flaubert. C'est avec joie que nous vous accueillerons encore à Rouen, Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar bettinadossantos.
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:55

    Excellent séjour dans cet hôtel proche de tous les sites touristiques. Tout y est réuni pour passer un superbe séjour : accueil professionnel et chaleureux, propreté irréprochable, literie confortable et style de la chambre romantique et originale. Enfin, cerise sur le gâteau, un petit-déjeuner royal avec un large choix de produits (sucré, salé). Merci à toute l'équipe du Best Western Gustave Flaubert, nous reviendrons les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quelle joie pour toute notre équipe de découvrir votre magnifique témoignage ! Vos mots sont une vraie récompense et illustrent parfaitement ce que nous souhaitons que nos hôtes ressentent lorsqu'ils viennent chez nous. Notre établissement a en effet la chance de bénéficier de nombreux atouts, que vous soulignez parfaitement, qui nous permettent de vous accueillir avec fierté. Merci de tout cœur pour votre message. C'est avec un très grand plaisir que nous vous recevrons encore ! Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Sonia.h
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:38

    Très bel hôtel, décoré avec goût sur le thème de Gustave Flaubert. Literie top, fenêtre qui s'ouvre sur une cour intérieure hyper calme. Produits Nuxe dans la salle de douche. Salle de sport avec quelques équipements de base. Petit déjeuner très agréable avec un bon choix. Service discret et attentif. Emplacement parfait.

  • Avatar Pascaline.i
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:24

    Hotel charmant , mais pour un 4 étoile très limité la chambre très petite juste à coter ascenseur on entendre le grincement de celui ci . Réveiller par les porte qui claque des autre chambres . Petit dej le choix et limite également. Vue cour .. plus tôt sur les toit ! Pour 170 euros la chambre plus que limite ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir choisi notre Hôtel Littéraire pour votre séjour à Rouen. Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé le lieu "charmant". Notre établissement rend hommage à l'écrivain Gustave Flaubert. L'ensemble de son œuvre est présente dans l'établissement grâce à la décoration pensée par une architecte, la bibliothèque multilingue, des citations dans les chambres et couloirs. Je regrette de découvrir ici que votre expérience n'a pas été optimale. Nous disposons de plusieurs types de chambres, avec des tailles et des vues différentes. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter directement au moment de votre réservation : nous tâcherons alors de trouver ensemble une chambre qui vous convienne parfaitement. Quant au petit-déjeuner, je vous avoue ma surprise. Il est presque systématiquement plébiscité par nos hôtes, qui se régalent de la variété de nos produits locaux et faits-maison. Je suis navrée que vous n'ayez pas été conquise. Toute notre équipe se fera une joie de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour, Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Alexandra.t
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 21:30

    Bon hôtel pour une nuit « chambre supérieure lit King size » sur booking, cependant il y a quelques améliorations a apporter, peu de pression dans la douche, lavabo cassé dans un coin et plusieurs endroits dégradés dans la chambre caché par un miroir c’est dommage. Très bien accueilli par la réception et le soir au bar.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:16

    Magnifique hôtel. L'accueil était souriant et très bien. La chambre était bien agencée et très cosy. Le petit déjeuner au top avec du personnel très a l'écoute. Je recommande chaudement et je reviendrai sans doute!

  • Avatar Chloe.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:48

    Une nuit de passé à l hôtel Gustave flaubert, gagné grâce à un concours sur Instagram. Une belle découverte, tout est parfait ! La chambre, la décoration, la propreté, le service … rien à redire ! Ne parlons pas du petit déjeuné qui lui est formidable, copieux, avec des produits de notre Normandie !! Nous recommandons ce lieu ! Merci à vous

  • Avatar larche.r
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 18:02

    Prestation haut de gamme. Personnel accueillant. Buffet de petit-déjeuner de qualité. Literie confortable, chambre spacieuse. Hôtel en plein centre ville situé dans un renfoncement offrant un calme absolu la nuit. A recommander

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:58

    Très bonne localisation, à proximité du Vieux Marché et de la cathédrale, avec un parking qui est un avantage non négligeable. La chambre était très agréable et rien à dire sur la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir pour toute notre équipe de lire votre retour positif et chaleureux ! C'est toujours une récompense pour nous de constater la pleine satisfaction de nos hôtes. Merci de mettre en avant les nombreux atouts de notre charmant établissement : une localisation exceptionnelle, un parking à proximité et une chambre tout confort. Avez-vous apprécié la décoration de l'hôtel, qui vous emmène dans un parcours initiatique autour de l'univers de Gustave Flaubert ? Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Rouen. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Margot.i
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 09:51

    Nous avons passé un excellent week-end dans ce magnifique hôtel Littéraire consacré à Flaubert. Tout était parfait. Dès notre arrivée nous avons constaté la parfaite localisation en centre-ville. A notre étonnement nous avons pu nous garer facilement car l’hôtel possède un parking ce qui est un énorme avantage quand vous voyagez comme nous avec un bébé. Le personnel est d’une grande gentillesse et sait vous conseiller sur une multitude d’informations. Nous avons très bien dormi, malgré la ville en grande activité nocturne pour la fête du ventre pas un bruit en chambre ! D’ailleurs la chambre est très joliment décorée avec toutes les citations, livres et supports qui vous font découvrir Flaubert. L’hôtel est également engagé dans la démarche écologique et vous fait profiter des délices locaux au petit-déjeuner. Pour la fête du ventre nous avons eu la chance de goûter aux délices supplémentaires faits par chaque employée. Séduits aussi par la belle boutique nous sommes partis avec les caramels locaux pour garder la bonne humeur dans les embouteillages de retour 😊. Nous y retournerons plus souvent, Rouen si près de Paris s’est avéré une belle alternative de week-end pas trop lointain mais bien dépaysant. Merci à tout équipe et bravo !

  • Avatar Veronique.l
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 09:01

    Un bon accueil, décoration agréable, propreté et calme caractérise cet hôtel. Il est par ailleurs bien situé dans le centre pour visiter même si ce n'était pas l'objet de notre visite

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:59

    Quelle belle découverte, nous avons eu l’occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel littéraire et notre séjour s’est passé à merveille. Que dire de l’accueil qui était bienveillant ainsi qu’une explication sur l’histoire de l’hôtel, la chambre était d’une très bonne qualité ainsi que le petit déjeuner qui était très convenable. Je vous recommande cet hôtel lors de vos venues à Rouen.

  • Avatar SebCeleste.
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:34

    L’hôtel est très bien situé et très propre. L’accueil est excellent et même notre chien a été bien accueilli. Par contre les chambres sont miniscules, pas digne d’un hôtel de 4 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Merci pour ce retour positif. Il est vrai que notre Hôtel Littéraire est idéalement situé et permet de découvrir les nombreux bâtiments historiques dont regorge le Vieux-Rouen. Nous sommes ravis de voir que vous avez remarqué la grande propreté de notre établissement et que vous avez été sensible à l'accueil soigné de notre équipe, même auprès de votre compagnon à quatre pattes ! Je suis navrée que la taille de la chambre n'ait pas satisfait vos attentes. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous proposerons une chambre qui saura répondre à vos souhaits. À bientôt pour une nouvelle immersion culturelle, Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Marie-Pierre.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 18:15

    Superbe hôtel. Très bien situé au coeur de Rouen. Très bien décoré sur le thème de Flaubert. Agréable, reposant, très chouette. Nous avons été surclassés. La chambre très spacieuse et un gel douche de qualité de marque Nuxe. Un grand lit de 180. Grande télé, peignoir etc.. Un accueil formidablement sympathique (au bureau comme au petit déjeuner). Très bon jus d'hibiscus. Parfait. Je recommande

  • Avatar Henri.o
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 06:11

    Je suis très heureux de séjourner dans cet hôtel. La décoration, les chambres et la littérature ont été pour moi une découverte vraiment profonde. Nous sommes toujours chaleureusement accueillis par la directrice et le personnel de l'hôtel. Vous verrez qu'à travers votre séjour, vous découvrirez la région à travers le petit déjeuner, qui ne fera que valoriser les fournisseurs et producteurs de produits locaux. C'est un plaisir d'assister au petit déjeuner et de découvrir ces produits locaux. Je tiens à remercier Florian, Robin et la directrice de l'hôtel parce que l'accueil m'a été très bon et avec une gentillesse infinie, ils m'ont fourni des suggestions sur les restaurants et les attractions touristiques à proximité. J'ai hâte de retourner à Rouen, notamment à l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert. Je recommande vivement cet hôtel!

  • Avatar faiza.m
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:49

    Pas d'eau en chambre en 33cl pour deux et pour avoir de l'eau faut payer 3€ pour 33cl du foutage de gueule quand on arrive le soir et que tout est fermé. Sinon hôtel bien localisé et bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour vos bons retours sur notre literie confortable et notre localisation idéale dans l'hypercentre de Rouen. Il est vrai que notre établissement bénéficie de nombreux atouts qui offrent généralement émerveillement et repos à nos hôtes. Nous offrons une bouteille d'eau dans chacune de nos chambres. Si vous le souhaitez, vous pouvez en acheter d'autres à notre bar, mais effectivement uniquement en format 33 cl. Si toutefois vous ne souhaitez pas acheter de bouteille d'eau, il est toujours possible de vous remplir une carafe d'eau du robinet sur simple demande. Je trouve votre remarque sévère puisque vous ne vous êtes pas plainte auprès de notre réceptionniste de nuit, qui vous a même offert une bouteille supplémentaire. J'espère que vous avez malgré tout été sensible à la qualité des équipements proposés et à l’atmosphère unique de notre Hôtel Littéraire dédié à Gustave Flaubert. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar pb.o
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 21:56

    Accueil parfait Chambre plutôt belle Prix très abordable et situation géographique idéal pour découvrir la ville de Rouen Un endroit où l'on s'y sent bien, calme et paisible, bref le top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci beaucoup pour votre témoignage chaleureux et pour cette excellente note ! Par son emplacement idéal, ses chambres décorées dans l'univers de Flaubert et son calme apaisant, notre Hôtel Littéraire jouit de nombreux atouts. Merci également de souligner la qualité d'accueil offert par notre personnel : c'est une de nos priorités de vous accompagner avec soin tout au long de votre séjour pour que vous vous sentiez "chez vous". En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette année 2022. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Daniele.e
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:27

    Très bonne localisation en plein centre-ville, chambres bien équipées et petit déjeuner copieux et varié. Le service par contre n'est pas à la hauteur, à partir du parking souterrain qui n'est pas accessible parce que l'ascenseur ne marche pas, aux clés de chambre qui se démagnétisent tout le temps, à la seule place de parking dans la cours qui est occupée par la voiture de la directrice, à la pression de l'eau qui est faible. Sans oublier que le check-in ne peut pas se faire avant 16h, tandis que le check-out doit se faire avant 11h.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pederzoli, Je prends une nouvelle fois connaissance de votre commentaire. Je vous invite à lire ma réponse plus complète sur TripAdvisor où vous avez également déposé un avis il y a une semaine. Merci de souligner la localisation, les équipements de la chambre et la qualité du petit-déjeuner. L’hôtel est en effet situé en plein cœur historique de Rouen, à quelques minutes à pied des principaux sites touristiques. Suite à de multiples pannes de l’ascenseur à voitures, nous sommes en train d'installer un ascenseur neuf. Cela prend du temps et nous faisons face à de nombreux contretemps techniques liés à la période sanitaire. Je suis désolée pour ce dysfonctionnement avec vos cartes magnétiques, malheureusement lorsqu'elles sont au contact de clés ou d'un téléphone, le risque de démagnétisation est accentué. Nous prenons soin de vous expliquer nos conditions d'accès sur notre site et avant votre arrivée pour vous accompagner au mieux. Vous connaissiez dès votre réservation les horaires d'arrivée et de départ. Nous avons besoin de temps pour pouvoir préparer l'arrivée des prochains clients. En attendant, nous acceptons volontiers de prendre en charge vos bagages pour que vous puissiez vous balader librement dans la ville. J'espère vous avoir apporté des réponses aux remarques que vous avez soulevées. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar anais.o
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:42

    Un vrai bonheur que d'avoir passé un séjour en amoureux dans cet hôtel élégant, raffiné et placé idéalement au cœur de Rouen. Nous avons particulièrement apprécié le soin apporté à la décoration de l'hôtel, son calme bien que nous étions en plein centre ville, mais aussi l'écoute et l'attention du personnel à notre encontre à tout moment de notre séjour. Voici une belle adresse que je recommande vivement!

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:33

    Très bon hôtel, literie impecable, propreté, choix au petit déjeuner, calme et très bien situé pour visiter le vieux Rouen

  • Avatar E.
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 11:59

    Hotel très bien situé à côté de la place du marché. Accès par une cour pas évident à trouver mais on y arrive🙂 Belles prestations. Prix correcet pour un 4 étoiles. Accueil impeccable.

  • Avatar Olivier.l
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:50

    Hôtel idéalement placé dans le vieux Rouen, à 2 pas de la place du marché et des restaurants. De part sa situation, l'hôtel est très calme. Le personnel est très accueillant, nous repartons avec un excellent souvenir de notre séjour.

  • Avatar Jean-Jacques.A
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:06

    Tout était parfait sauf la taille des chambres et surtout de la salle de bains, dans laquelle il était difficile de se mouvoir. Or, ce sont les raisons principales pour lesquelles on va à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis tout de même ravie de constater que "tout était parfait", malgré votre note sévère. Notre excellente localisation ou encore l'attention qui a été apportée à la décoration sont des éléments très appréciés par nos hôtes. Je regrette que tous ces points n'aient pas été suffisants à vos yeux. Concernant la taille de la chambre, je suis navrée que vous n'ayez pas prêté attention à la superficie de la catégorie que vous avez choisie. Comme vous pouvez les constater sur notre site internet, nous avons plusieurs types de chambres avec des tailles variables. Il ne fallait pas hésiter à nous faire part de vos besoins pour que nous puissions vous accompagner dans votre choix. En espérant que vous avez tout de même passé un bon séjour en Normandie. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 09:08

    Hotel très bien situé en plein centre près de la place du vieux marché mais très calme. Tout est parfait: design, accueil, service, calme, situation, confort, équipements, petit--déjeuner, propreté et respect sanitaire. Bravo. Parking du vieux marché à 2 minutes â pied.

  • Avatar Francis.u
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:38

    Accueil professionnel et prévenant y compris le matin au petit-déjeuner. Chambre fonctionnelle au décor recherché. Nous reviendrons.

  • Avatar Patricia.E
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:08

    Jolie découverte de l'hôtel via Week-endesk ! J'ai passé un agréable séjour ! L'hôtel est très bien situé dans le centre-ville place du vieux marché à 12min à pieds de la gare de Rouen 😉. Un vrai bonheur pour un court séjour, très calme et un jolie design sur l'historique de Gustave Flaubert, je vous le recommande 😁

  • Avatar BLABLAKLOW.
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 20:27

    Très bon accueil, la décoration du hall est vraiment jolie. La chambre était relativement petite mais c'était suffisant pour y dormir, et les lits étaient grands et confortables (petit plus pour la bouilloire avec café et thé à disposition !), cependant l'insonorisation est peut-être à revoir, on entendait des portes claquer et pas mal de bruits venant du couloir. Grosse déception par contre concernant le petit-déjeuner, les avis précédents nous avaient vendu du rêve, quelle surprise d'y trouver des minis petits pains et croissants froids et industriels, deux sortes de pains, trois minuscules bols de confiture sur la table... Pour un 4* je m'attendais à pouvoir par exemple faire griller le pain, y trouver de la brioche, ou même des céréales pour les petits, et un plus grand choix en général. (Le petit-déjeuner étant mon repas préféré, je comptais en profiter comme il se doit, surtout pour 16€, prix trop élevé pour la qualité de la prestation) Dans l'ensemble c'était tout de même un bon séjour, le personnel était adorable, et l'emplacement de l'hôtel parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir choisi notre Hôtel Littéraire pour votre séjour au cœur de Rouen. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la décoration et le confort de votre chambre ainsi que les petites attentions mises à votre disposition. Sachez que nous avons plusieurs types de chambres avec des tailles variables. N'hésitez pas à nous communiquer vos préférences lors d'un prochain séjour. Concernant notre petit déjeuner, le contexte sanitaire actuel nous a obligés à réadapter son format. Néanmoins, la qualité des produits que nous proposons reste la même. Vous retrouvez des yaourts de la Ferme des Peupliers, de la salade de fruits et des fruits frais, de la charcuterie, des cakes salés et gâteaux faits maison ou encore des viennoiseries. Je regrette de lire que ce choix ne vous ait pas totalement comblé. Nous avons toujours plaisir à assister nos clients pour leur faire passer un séjour inoubliable dans l’univers de Gustave Flaubert. Nous espérons vous accueillir à nouveau aussi chaleureusement lors de votre prochaine pause culturelle dans notre belle région. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Sophie.u
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:39

    Emplacement au top, accueil et literie, rien à dire. En revanche, la propreté laisse à désirer. Au delà d'un monceau de poussière sous le lit, nous avons signalé qu'il y avait des cheveux et des poils dans, et sur, les toilettes à la prise de la chambre et que nous n'avions qu'une lampe de chevet sur 2 en état de fonctionnement. Après notre 2eme nuit, rien n'avait changé.nous avons été déçus au regard de ce type d'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Rouen. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes, ainsi que notre localisation idéale à quelques pas des trésors historiques de la ville. Je vous présente toutes nos excuses pour cette attribution de chambre. Ceci n’est pas normal et vous avez bien fait de nous le signaler sur place. Nos femmes de ménage font un travail minutieux, mais il semble qu'il y ait eu quelques oublis. Je vais faire le point avec mes équipes au sujet de nos procédures. J'espère que vous nous donnerez une chance de vous satisfaire pleinement. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Elise..
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 09:46

    Propreté impeccable, service courtois, localisation exceptionnelle. Un hotel de petite taille où on ne se sent pas un numero… Tout simplement parfait!

  • Avatar antuy.a
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:41

    Accueil bienveillant avec une chambre correcte juste un bémol avec la porte de la salle de bain gênante pour atteindre le lavabo...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous. L'ensemble du personnel se fait un plaisir d'accueillir chaque jour des voyageurs comme vous, dans la bienveillance et la gentillesse. J'espère que la décoration de la chambre vous a plongé dans l'univers de Gustave Flaubert et que ce voyage culturel vous a conquis malgré ce petit bémol dont nous prenons note. Lors de votre prochain séjour à Rouen n'hésitez pas à faire part de ce détail à nos équipes, elles se feront un plaisir de vous attribuez une chambre qui vous conviendra en tout point. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Murielle.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:43

    Superbe hôtel. Très bien décoré. Petite attention à l'arrivée. Anque juste une cafetière dans les chambres our un 4 étoiles

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 18:06

    Cet hôtel littéraire Flaubert est très accueillant et Flaubert y est bien mis en valeur.... Reviendrons

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:35

    Super équipe . Je recommande fortement cet hôtel qui est au top

  • Avatar Khaled.l
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 11:27

    Très bon hôtel. Accueil sympa et perdu très gentil. Bien situé et calme et propre. Seul reproche pour moi est que j’ai demandé un lit double. J’ai la chambre la reine de saba. Petite chambre mais sympa. A ma surprise la nuit que ce sont deux lits simples collés et qui sépare facilement. Enfin je sors sur un seul lit simple. Ça m’oblige à enlever une étoile et demi à l’hôtel.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:33

    Superbe hôtel en plein centre ville au calme (secteur piétonnier)

  • Avatar Mathieu.r
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:07

    Un hôtel magnifique dans un décor dédié à Gustave Flaubert. En plein cœur du vieux Rouen, cet hôtel adorable est parfait.

  • Avatar Lyly.u
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 23:09

    Nous venons de téléphoner pour connaître les prix, étant en plein voyage, pour nous reposer. Le réceptionniste nous a très mal répondu, en nous accusant de l'avoir déjà contacté, alors que nous venions de trouver cet hôtel sur booking.com avec des chambres disponibles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je regrette que vous veniez ici partager un avis négatif alors que vous n’avez pas séjourné dans notre établissement. En bons professionnels de l’hôtellerie, nos collaborateurs sont courtois et au service de nos clients en toute circonstance, ce pour quoi ils reçoivent quotidiennement de chaleureux commentaires de nos clients. En aucun cas, nos équipes ne se seraient permis de vous répondre ainsi. Je suis navrée que vous n'ayez pas eu ce ressenti et vous invite à me contacter personnellement si vous souhaitez échanger à ce propos. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 18:38

    Hôtel très bien placé à deux pas de la place du vieux marché. Très bel accueil. L'ambiance et le décor est très sympathique. L hôtel est bien au calme. Les chambres sont bien équipées. Dommage le parking n'était pas disponible mais des parkings publics ne sont pas loin et au même prix que l hotel.

  • Avatar L.F
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 20:36

    Hôtel sympa et confortable dans le centre ville de Rouen. Petit bemol : pas de parking (en tout cas il est fermé me dit on) et pas de room service comme indiqué. Heureusement des restaurants sont tout proche, même le lundi soir! Malheureusement on y dort mal.... Un espèce de petit bruit sourd toute la nuit. Super petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement au cœur du centre historique de Rouen et notre savoureux petit-déjeuner. Comme vous le mentionnez justement, notre localisation permet à nos hôtes de profiter pleinement des jolies petites ruelles et des restaurants du centre-ville. Notre parking est momentanément indisponible, mais nous vous envoyons toujours un email en amont pour vous indiquer les stationnements publics les plus proches. Concernant le bruit que vous évoquez, notre technicien recherche actuellement sa provenance pour y remédier. Cela viendrait de la pompe de bouclage, installée récemment, qui résonne dans la cage d'escalier. Nous sommes navrés que cet élément ait pu gâcher votre nuit. Nous espérons que votre pause normande s’est bien passée. Delphine Questel, Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Thierry.l
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 15:18

    Tres bel hôtel. Bon petit déjeuner complet. Accueil parfait. Un seul bémol pas la clim dans la chambre. Tres proche de restaurant autour avec du choix

  • Avatar mystery.6
    2 / 5
    Le 30/09/2020 à 02:21

    Je me faisais une joie de découvrir cet hôtel dont on me parlait tant, malheureusement l'expérience s'avère décevante, bien en deçà de ce que l'on pourrait attendre d'un 4 étoiles. Ainsi nous avons été envoyé dans la chambre 101, cette fameuse chambre où la porte de la salle de bain est bancale et comporte un trou de la taille d'une main de bébé. Sans doute le personnel a voulu parachever l'immersion dans son hôtel Flaubertien où se côtoient les peintures moroses de ses tapisseries et quelques références aux paysages indigents de Madame Bovary. Nous regrettons que le personnel, conscient de l'existence de cette pouillerie ait voulu nous faire voyager au 19ème siècle de façon aussi réaliste alors que l'hôtel était très loin d'afficher complet ce beau jeudi de septembre. Tout n'est pas morose pour autant puisque le petit-déjeuner est de bonne facture avec des produits diversifiés et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Votre nom "mystery 76" ne nous permet malheureusement pas de retrouver votre réservation. Il y a en effet un trou dans la porte de la salle de bain que nous sommes en train de réparer. Je regrette que cela ait autant affecté votre ressenti général sur votre séjour. Nous sommes à l'écoute et très attentifs avec chacun de nos hôtes, si vous êtes venu à la réception demander une nouvelle chambre et que nous n'avons pas répondu positivement à votre demande, c'est très certainement parce que nous n'avions plus de chambre double à vous proposer. La décoration de notre Hôtel Littéraire a été pensée comme une invitation au voyage dans l'univers de Gustave Flaubert. Je regrette que cela ne vous ait pas séduit. En revanche, nous sommes ravis de lire que le petit-déjeuner a rencontré à vos yeux un franc succès. Nous avons sélectionné de nombreux produits faits en Normandie afin de vous inviter également à une découverte gustative. J’espère que vous avez pu déguster nos gourmandises faites-maison. Nous espérons que votre halte normande s’est bien passée et que vous avez apprécié la découverte de Rouen. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar elodie.o
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:36

    A notre arrivée, très bon accueil, personnel très agréable, petit cadeau (sucre de Rouen). Petit bémol, la climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre. Mais nous avons eu une nouvelle chambre aussitôt et sans soucis. Chambre propre, et produits d’hygiene de la marque Nuxe 👍🏻 Rien à dire, c’était très bien

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 16:16

    Superbe hôtel en plein centre ville au pied du vieux marché. Très bel écrin de la chaîne des hôtels littéraires. Décoration en lien avec la littérature et notre hôte, notamment le cabinet de lecture de Mme Bovary. Excellent petit déjeuner avec une grande variété de mets salés et sucrés. Chambres un peu petites mais agréables et bien aménagées. Un accueil professionnel.

  • Avatar François.u
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 06:32

    Hôtel quasiment irréprochable doté d’une jolie atmosphère design sur le thème de Flaubert et d’un service impeccable. Jolies chambres avec vue sur les toits du vieux Rouen. Excellent petit déjeuner ! Le luxe: un parking souterrain avec monte voiture! Franchement bien!

  • Avatar Xavier.e
    2 / 5
    Le 13/10/2020 à 10:33

    Pas digne des 4 etoiles affichées : gel douche vide à l'arrivée, toujours vide le lendemain apres ménage. On le signale à l'accueil en sortant, et on nous tend une bouteille de gel douche. A nous de remonter l'installer, debrouillez-vous. Service classe ... Chambre avec chauffage volontairement bloqué, nous avons eu froid. Et un bruit intense de ventilation qui nous a empêché de dormir. C'est dommage, l'emplacement est top, la déco soignée, l'accueil à l'arrivée chaleureux, mais le reste ne suit pas. J'oubliais : les employés de ménage que l'on croise dans les couloirs étroits qui parlent avec le masque baissé au menton ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis sincèrement navrée de lire votre insatisfaction. Notre Hôtel Littéraire respecte bien chaque critère de la classification française des hôtels 4 étoiles. Nous offrons des services et des prestations de qualité qui plaisent généralement à nos clients. Je regrette de constater que cela n’a pas été votre cas et je suis surtout navrée que vous n’ayez pas communiqué avec le personnel. Nous aurions par exemple pu vous expliquer le fonctionnement du chauffage individuel. En cette période particulière, nous évitons autant que possible de nous introduire dans les chambres afin de limiter les contacts. En cas de besoin, nous pouvons toujours intervenir, bien évidemment, mais nous ne le faisons plus de manière automatique, comme d’ordinaire. Après recherche avec notre technicien, le bruit de ventilation proviendrait de la pompe de bouclage, installée récemment, qui résonne dans la cage d’escalier. Cela pourrait expliquer que nous n’avions pas encore eu de retour à ce sujet. Nous faisons actuellement le nécessaire pour y remédier. J’espère que vous avez tout de même apprécié la thématique littéraire de notre établissement sur Gustave Flaubert. Delphine Questel, Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Emma.u
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 13:43

    C’est un hôtel très bien situé, en plein cœur de Rouen. Le personnel est très agréable, et la décoration de l’hôtel est très sympa. Cependant, selon moi les prestations proposés ne sont pas à la hauteur d’un quatre étoiles et surtout du prix. Chambre standard, literie peu confortable (surmatelas mou), le lit n’est pas fait au carré et cerise sur le gâteau toute la nuit j’ai eu le bruit de la VMC sans répit. Il faudrait penser à régler ce problème et surtout nettoyer la poussière qui encrasse la grille. Bref vraiment pas agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre commentaire, je suis ravie que vous ayez apprécié l'attention qui vous a été portée. Vous soulignez également notre excellente localisation et notre décoration originale qui apporte un supplément d'âme à notre hôtel. Je regrette que tous ces points n'aient pas été suffisants à vos yeux, d'autant plus que la grande majorité de vos remarques auraient pu être gérées par l'équipe sur place. Notre literie est équipée de surmatelas qui apportent un accueil moelleux et douillet. Toutefois, je suis consciente que les préférences peuvent fortement varier d'une personne à l'autre. J'espère que votre séjour a l'occasion d'une parenthèse littéraire et que vous avez remarqué les clins d’œil à l’œuvre de Gustave Flaubert disséminés dans tout l'hôtel. Delphine Questel, Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Olivier.l
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 15:37

    J’ai passé un week-end de trois jours deux nuits dans ce petit hôtel sur cours au calme mais surtout en plein centre historique avant les fêtes de fin d’année pour me reposer et j’ai été agréable surpris. L’hôtel est dans le centre ville permettant d’entré très bien situé pour visiter le centre historique de Rouen très riches en patrimoine religieux mais pas. L’accueil fut très professionnel et agréable que se soit à l’accueil à notre arrivé, le matin au petit déjeuner ou lors de notre départ. Nous avons été conseillé sur les visites à faire, celles gratuites, payantes ou celles où il fallait réserver permettant de s’organiser. Les chambres sont très propres, une décoration soigneuse tout en littérature à la Flaubert je dirais ;) Le soir c’est assez calme permettant de se reposer calmement. Le wifi est de bonne qualité, je préfère le souligner car parfois le wifi est tellement peu performant que ça ne sert à rien, mais ce n’est pas le cas ici. Le salon d’attente, de repos est très agréable, jolie lumière, belle ambiance. Au matin le salon pour le petit déjeuner est très bien, le personnel est là pour répondre à nos questions et nous accueillir. Petit déjeuner très fournis, avec beaucoup de produit locaux comme des spécialités salés, des confitures très variés, une très bonne brioche aussi .... Je conseille cet hôtel très charmant que vous soyez de passage quelques jours ou plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec joie et fierté. Vous avez pu remarquer la beauté du patrimoine historique de la ville grâce à notre localisation idéale au cœur de Rouen. Merci de souligner la disponibilité et le professionnalisme de notre personnel. Nous mettons tout en œuvre pour que chacun de nos hôtes puisse vivre une véritable parenthèse de détente et de bien-être dans l’univers de Gustave Flaubert. Vous avez dû le constater en lisant la citation tirée de "L’Éducation sentimentale" qui ornait votre tête de lit ou bien en découvrant le salon intime d'Emma Bovary ou encore le perroquet Loulou, issu de la nouvelle "Un cœur simple", trônant non loin du bureau. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la qualité et les saveurs de notre petit déjeuner. Nous avons sélectionné de nombreux produits faits en Normandie afin de vous inviter en même temps à une découverte gustative. Merci de vos compliments et au plaisir de vous convier pour une prochaine pause littéraire. Nous vous souhaitons le meilleur pour l'année à venir. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Jade.h
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 15:04

    Un charmant petit hôtel idéalement situé. En plein coeur du centre ville touristique de Rouen ! (Lisez bien les consignes pour accéder au parking 😉) Le personnel est agréable, les chambres jolies. Nous sommes très contente d'y avoir séjourner.

  • Avatar Hugues.u
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 11:48

    Avis très mitigé : la déco est plutôt sympa et le personnel aimable et à l'écoute. Par contre je ne vois pas bien d'où viennent les 4 étoiles, ça n'en vaut pas plus de 3 à mon avis. Les chambres ne sont pas bien grandes, il manque des équipements de base (pas de frigo par exemple), la salle de bain n'est pas très bien pensée (peu de place pour poser ses affaires, pas de quoi accrocher toutes les serviettes, le miroir grossissant n'est pas fixé correctement et donc inutilisable). De plus lorsque j'ai réservé sur Booking il était indiqué "baignoire spa" et en fait c'était une douche tout ce qu'il y a de plus classique. Pour ce qui est du petit déjeuner que l'on vous présente comme "fait maison" à part un malheureux cake salé et un sucré tout le reste est industriel sous plastique. On vous demande de dire à l'avance ce que vous souhaitez manger le lendemain (apparemment pour prévoir les quantités) et finalement en terme de quantité sur le buffet c'est plus que limite. Globalement je suis déçu. Il faut croire que les best western ce n'est plus ce que c'était. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis Delphine, la directrice de l'hôtel et je me souviens parfaitement de votre séjour. Vous êtes venu le premier soir à la réception pour exprimer votre insatisfaction mais sans préciser exactement de quoi il s'agissait. Vous ne vouliez parler qu'à moi, c'est à dire le lendemain puisque j'étais alors absente, mais vous n'êtes finalement jamais revenu me voir. Si vous ne nous dites pas ce qui ne va pas, nous ne pouvons malheureusement rien faire. Je suis surprise que vous vous attendiez à trouver une baignoire car il n'y en a aucune dans l'hôtel ; je viens de vérifier les informations sur Booking et il n'est nul part indiqué leur présence, tout comme le minibar d'ailleurs. Je suis navrée de lire vos ressentis et que vous n'ayez pas trouvé dans mon hôtel ce que vous attendiez. Prenez l'habitude de toujours réserver en direct pour être sûr d'avoir l'information la plus fiable. J'espère que vous avez passé un bon séjour en Normandie et que vous avez eu le temps d'explorer le cœur historique de la ville où les trésors du patrimoine rouennais sont si nombreux. Cordialement, Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4*

  • Avatar Patricia.l
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 15:26

    Personnel au top, hôtel très bien placé, tranquillité de l'endroit

  • Avatar Marie-Pierre.I
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 16:26

    Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel. Les chambres sont très bien et le petit déjeuner exceptionnel !!! Le personnel est remarquable. Le fait d'avoir avec la réservation de la chambre obtenu 2 places pour visiter l'exposition Braque, Miro, Calder et Nelson au musée des Beaux-Arts de Rouen était génial. La cerise sur le gâteau a été de recevoir en plus le catalogue magnifique de l'exposition.

  • Avatar xavier.t
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 20:07

    Nous sommes arrivés en moto...ma crainte laisser mon BB dans la rue, la direction malgré la refection du parking a accepté sans contrepartie que je puisse laisser la moto dans la cour...merci mille fois La jeune femme a l accueil est adorable a l ecoute de vos recherches sur la ville de Rouen et de vos besoins Les chambres sont au niveau d un 4 etoiles de reputation L emplacement pres de la place du vieux marché vous libère de tout vehicule..tout est a porté en moins de 5 min de marche Nous recommandons vivement cet établissement

  • Avatar Smily.h
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 20:50

    Séjour très satisfaisant, la literie est très confortable, la chambre est joliment décorée et très propre. Nous avons apprécié le calme. Le petit-déjeuner est très bon et le personnel est très agréable et accueillant. Nous vous remercions.

  • Avatar gaela.u
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:40

    Très Bien, central, pratique on aurait aimé être prévenu des travaux en cours : pas de parking, potentiellement pas de clim ds la chambre... petit déj top et personnel agréable

  • Avatar eric.n
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 17:15

    Hôtel élégant très bien situé dédié à...Gustave Flaubert; Bel accueil, chambres toutes différentes au niveau de la déco et très bien équipées; Petit déjeuner très complet. A noter les parties communes à visiter absolument : plein de livres...certains gardés précieusement dans des vitrines...coins lecture...etc

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je découvre avec bonheur que vous avez passé un séjour idéal au pays de Gustave Flaubert. Non seulement vous avez apprécié la qualité de nos prestations, ce qui ravit notre équipe, mais vous avez aussi flâné dans l'univers de notre écrivain rouennais. Faire (re)découvrir la vie et l'œuvre d’écrivains que nous aimons à tous nos visiteurs est notre engagement au quotidien. Tel est le pari que ce sont fixés les Hôtels Littéraires que vous trouverez à Paris autour de Marcel Aymé, Marcel Proust ou Arthur Rimbaud et à Clermont-Ferrand avec Alexandre Vialatte. Chacun est une pause de culture et de littérature, dédiée à un auteur sur son territoire de prédilection, l'alliance idéale entre la découverte d'un lieu et d'un auteur qui l'a célébré. Tous nos hôtels vous proposent un hébergement confortable, des prestations culturelles de qualité, une décoration raffinée et un parcours ponctué d’œuvres d'art, de références et de livres, comme autant d'hommages à nos écrivains favoris. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Flaubert et que vous aurez envie de poursuivre l'exploration de notre réseau d’hôtels uniques. À très bientôt. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 11:42

    1ère fois pour nous dans cette hôtel situé en plein centre de Rouen. Très belle chambre, petit-déjeuner très copieux et acceuil chaleureux. Nous avons profitez de leur vin servi grâce au D-vine, température et aération parfaite garantie! Nous reviendrons.

  • Avatar Jay.p
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 15:24

    J'ai passé un séjour très agréable dans cet établissement. Le lieu est superbe, les services et l'accueil sont de qualité. Le petit-déjeuner était savoureux et généreux. Je reviendrai avec plasir et recommenderai certainement cet hôtel.

  • Avatar Lita..
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 14:04

    Nous avons séjourné dans cet hôtel un weekend grâce à une promo weekend desk. L'hôtel est en travaux donc dans les couloirs les câbles sont visibles dans le faux plafond. Même ceci ne retire pas le charme de l'hôtel. Mention spéciale au petit déjeuner. Il y a du choix et le responsable est aux petits soins. Nous avions demandé du lait végétal, il n'en avait pas. Le lendemain il en a ramené. L'hôtel bénéficie d'un emplacement optimal. On peut accéder au centre ville, restos,sites historiques à pied. Mais l'hôtel est situé dans une petite allée privée loin du bruit. Les chambres sont propres, bien décorées. Effectivement on entendait des bruits de travaux dans la chambre mais cela reste ponctuel. Il y a possibilité de garer sa voiture dans le parking sous terrain de l'hôtel qui a très peu de places mais c'est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je vous remercie pour ces compliments et d'avoir choisi notre Hôtel Littéraire. Je suis contente de lire que vous avez profité de notre emplacement idéal pour partir à la découverte de la ville. Rouen est aussi la ville natale de Gustave Flaubert et nous vous proposons un plan historique pour marcher sur ces traces, à la découverte de ses lieux préférés. Merci pour la bienveillance de votre commentaire, j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 05:55

    Bel hôtel situé à 50 mètres de l'église Jeanne d'Arc au centre touristique. Personnels poli et petit déjeuner sympa mais quand-même au prix de 16€ !!!! Par contre c'est évident la canicule mais un hôtel qui revendique 4 étoiles on ne pense même pas un seul instant qu'il n'y ai pas de climatisation, vous avez bien lu, pas de climatisation et encore moins un petit réfrigérateur. C'est vraiment ridicule voir honteux. Pour dormir forcément fenêtre ouverte et le matin c'est le balais des livreurs qui traînes leur chariots sur les pavés, réveille assuré ! Ça n'engage pas le fait de la bonne situation et du beau cadre reposant de l'hôtel. Quand au parking il y en a bien au sous sol à 15€ la journée et accessible par un ascenseur mais pour les voitures de grande taille il vaut mieux savoir manœuvrer car très exigu. Les chambres sont belles et agréables malgré tout le reste qu'il faut prendre en compte

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bagur, Merci de partager ce commentaire. Pour information, sachez que la présence de climatisation dans un hôtel quatre étoiles n’est pas un service obligatoire listé dans le référentiel. Nous sommes situés en Normandie et jusqu’à présent, nous avons rarement eu des épisodes caniculaires. Nous n’avions pas priorisé cet investissement toutefois, sachez que nous avons initié les démarches récemment afin de vous donner ce nouveau confort. Je suis désolée de que cette confusion ait biaisé votre vision de notre établissement. Merci toutefois de souligner que vous avez apprécié l’ensemble de nos services, cela nous ravit. Au plaisir d’avoir l’occasion de vous faire découvrir une chambre différente lors d’une prochaine visite de Rouen. Nous proposerons des chambres climatisées pour l’automne 2018. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

  • Avatar Riponne.r
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 13:39

    Chambre calme, bon service, emplacement en plein centre, idéal pour découvrir la ville. L'accès au garage souterrain est un petit challenge: c'est un ascenceur pour voiture et le parking en dessous est plutôt étroit. Je conseille aux conducteurs avertis qui connaissent bien leur voiture et non à ceux qui n'ont pas l'habitude de rouler.

  • Avatar Béatrice.e
    4 / 5
    Le 29/12/2018 à 13:24

    Chambre agréable, propre et literie correcte. Hôtel idéalement situé et personnel accueillant. En revanche, problème d'ascenseur menant au sous sol du parking : véhicule bloqué, impossible de sortir. Résolution du problème assez peu rapide en cette période de fêtes de fin d'année mais prise en charge du taxi par l'hôtel pour nous rendre à notre rdv et geste commercial.

  • Avatar Sébastien.O
    5 / 5
    Le 03/10/2017 à 08:13

    Excellent séjour, hôtel de charme pratique au cœur de Rouen. On a pu garer nos motos dans la cour et visiter le centre à pied. Nous avons été très bien accueillie. Petit déjeuner très agréable. Que du positif !

  • Avatar Jean-Luc.E
    2 / 5
    Le 08/07/2018 à 08:02

    Chambre très petite. Pas de climatisation. J'ai du m'acheter un ventilateur car il y en avait pas dans ma chambre (une étuve). Je me suis aperçu après qu'ils avaient oublié de mettre un ventilateur. Mes cartes d’accès à ma chambre se fonctionner plus chaque fois que je rentrai le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de ce commentaire. Malheureusement, le manque de ventilateur n’avait pas été précisé par les clients précédents. Sur simple demande, nous vous en aurions apporté un immédiatement. Pour la carte d’accès, nous conseillons à nos clients de ne pas la placer trop proche de leurs objets magnétiques (comme les téléphones par exemple) car cela peut démagnétiser celles-ci. J’espère que vous avez apprécié notre localisation au cœur du centre historique de Rouen. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 05:22

    Rien n'a redire sur cette hôtel, l'accueil est professionnel, l'hôtel est bien entretenu et la décoration bien choisie, les chambres auraient pus être un peu plus grande mais comme elles sont bien agencées, ont ne se sent pas étouffer, niveau propreté rien a redire. Le manque de climatisation pourais être un soucis en été. L'hotêl est situé dans un quartier piéton, le parking est donc un gros plus.

  • Avatar deborah.p
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 11:50

    Très bon hôtel ! Nous avons été très bien accueillies, le personnel est aimable et se montre à notre disposition. L'hôtel est splendide, très bien situé et offre un magnifique cadre. Nous sommes très contentes de notre séjour et recommandons fortement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire cet excellent témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre plongée notre univers littéraire, thématisé sur l’œuvre de Gustave Flaubert. Chaque membre du personnel espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Rouen. Delphine Questel Directrice de l’hôtel Best Western littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 03/12/2017 à 15:54

    L,hôtel très bien situé permet de découvrir la ville de Rouen à pied. Le thème choisi pour la décoration de l'hôtel Gustave Flaubert est de bon goût et vous rappel vos lectures de jeunesse. Personnel très agréable et attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous sommes heureux d’avoir pu réveiller en vous des souvenirs de jeunesse. Faire redécouvrir ou découvrir l’œuvre de Gustave Flaubert aux grands et aux petits est notre engagement au quotidien. Je vous remercie pour vos compliments sur le personnel, ce sont des hommes et des femmes impliqués et ce type de retour leur fait vraiment plaisir. Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau voyage au cœur de notre univers littéraire. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

  • Avatar Oliv.r
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 13:06

    Excellent hôtel merveilleusement situé dans le centre de Rouen avec parking privatif sur le thème de la littérature. Personnel disponible, à l'écoute et très chaleureux. Expérience à renouveler

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour tous ces compliments. C'est toujours très agréable de savoir que votre séjour s'est bien passé, et découvrir que vous avez déjà envie de renouveler l'expérience me touche particulièrement. Notre hôtel fait effectivement partie de la collection des Hôtels Littéraires. Il met en lumière l'écrivain Gustave Flaubert, ses écrits ainsi que les personnes qui ont marqué sa vie. Nous sommes enchantés de partager notre passion avec nos hôtes, l'équipe sera ravie de vous revoir lors de votre prochain passage à Rouen. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Emmanuelle.u
    2 / 5
    Le 04/01/2019 à 08:49

    parking de l'hôtel inaccessible pour des voitures au-delà du gabarit d'une smart! chauffage inégal dans les chambres, propreté laissant à désirer (oubli d'une taie d'oreiller usager); mais le petit déjeuner est très copieux et très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie de nous avoir choisis pour votre passage à Rouen. Je peux comprendre votre impression sur l'accès à notre parking. Nous mettons tout en œuvre pour informer nos hôtes de ce dispositif certes peu conventionnel, mais très pratique pour un hôtel en centre-ville. J'espère que vous avez fait part de ces mentions sur votre chambre à mon personnel afin qu'il fasse le nécessaire. Je suis contente que le petit-déjeuner vous ait plu. Rien ne vaut de bons produits dès le matin pour bien commencer la journée. En espérant que vous avez aimé notre décoration en hommage à Gustave Flaubert. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 15:52

    15.11.19 Séjour la semaine dernière une nuit. Globalement très satisfaisant à l'exception des pâtisseries servies au petit déjeuner trop froides à mon goût. A noter parking de l'hôtel privé accessible en garant sa voiture via un ascenseur.

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 17:23

    Hôtel sympathique, tout comme le personne qui est à l'écoute, accueil très agréable. Hôtel situé en plein centre ville touristique de Rouen. Nous sommes très heureuses d'y avoir séjourner.

  • Avatar Inès..
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 14:36

    Chambre impeccable. Personnel agréable et professionnel. Très bon emplacement. Le petit déjeuner est convenable. J'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour tous ces agréables compliments. Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par notre Hôtel Littéraire dédié à Gustave Flaubert et son emplacement idéal au cœur de la ville de Rouen. Depuis la décoration de votre chambre à votre petit-déjeuner, tout est pensé pour que votre expérience culturelle parmi nous soit des plus agréables. Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau dans l'univers de Gustave Flaubert, le plaisir sera partagé. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 02/11/2017 à 21:31

    Hôtel parfaitement situé dans l'hyper centre de la rive droite, cafés, restaurant et boutiques à deux pas. Le personnel est agréable et les prestations de qualité. Literie très confortable, petit déjeuner buffet bien fourni et salle de sport à disposition. Si je repasse par Rouen je n'hésiterai pas à revenir.

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 11:58

    Très bon accueil. Chambre propre. Literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet agréable message. Comme l'écrivait notre cher Gustave Flaubert à Louise Colet : "Les œuvres les plus belles sont celles où il y a le moins de matière". Votre témoignage, aussi concis soit-il, réjouit l'ensemble de nos équipes. C'est toujours une vraie joie pour nous de constater la satisfaction de nos clients qui bénéficient d'un accueil soigné et chaleureux. Comme vous avez pu également le remarquer, notre Hôtel Littéraire apporte une attention toute particulière à la propreté des chambres et à la qualité de sa literie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour profiter idéalement de notre belle ville. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Alexanda.o
    5 / 5
    Le 27/12/2016 à 07:06

    Hotel très agréable, au cœur du vieux Rouen. La chambre était décorée avec goût et le lit King size était excellent. Très calme car nous donnions sur la cour intérieur, nous avons passé une nuit parfaite. Je recommande cet hotel qui est à 30 mètres de la place du vieux marché.

  • Avatar GUY.A
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 15:49

    Accueil très bon dans cet hôtel excellemment situé au centre ville. Parking astucieux mais pas pour claustrophobes! Chambre soignée et salle de bain "moyenne" au niveau netteté des joints de carrelages . Décoration générale de l'hôtel superbe et très originale! Bravo pour la déco. Bémol pour le petit déjeuner assez réduit pour 16 euros. Bcp mieux ailleurs pour même prix. Petit couac: achat d'un coffret comprenant deux mugs annoncé pour 10 euros... mais compté au final à 20 euros! Affichage erroné...sans excuses de la part de la réceptionniste! Peut mieux faire! Choix d'hôtel à conseiller lors d'un prochain passage à Rouen.

  • Avatar Sebastien.A
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:30

    Bon hôtel. Bien situé. Propre. Bon accueil. Literie de qualité. Belle décoration. Mais chambre standard vraiment étriquée.

  • Avatar Eve.E
    5 / 5
    Le 27/12/2017 à 05:57

    Un hôtel à l'ambiance feutrée, décoré avec beaucoup de goût, au calme et en plein centre de Rouen. Petits déjeuners au top. Personnel très agréable. Ayant des enfants qui habitent juste à côté, nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Alice.
    3 / 5
    Le 12/12/2016 à 06:06

    Si vous aimez la littérature et Flaubert, c'est ici qu'il faut aller. Cadre et décoration soignés, tout est joli et intéressant. Toutefois la chambre ne correspond pas à celle réservée sur internet (sur le site même de l'hôtel) et le chauffage de la salle de bains ne fonctionne pas.

  • Avatar YMMO.g
    1 / 5
    Le 05/05/2019 à 14:09

    Des petits problèmes qu'un 4 étoiles ne peut ce permettre. 1. Il y a des faux plafonds qui manque dans les parties communes. 2. Le séche serviette est installé de travers 3. L'applique de la sdb est installé de travers 4. Le pommeau de douche n'est pas étanche, il goûte de partout 5. Le support du pommeau est kc on doit ce doucher au ras du mur 6. Le support d'angle est kc 7. Une prise ne fonctionne pas 8. On ne sait pas a première vue comment utiliser le téléphone, rien n'est indiqué dessus 9. La lampe de chevet de droite est entrain de mourir, il met une bonne minute a s'éteindre 10. La fenêtre est difficile à ouvrir 11. Chambres très mal insonorisées ont entend tout ! Au final ce n'est rien de grave( pour moi pas pour ma femme xD ) le thème de l'hôtel est sympa et son emplacement est top. Vous devriez juste avoir 2 étoiles et moi payer moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis désolée de lire vos remarques seulement maintenant. J'aurais aimé que vous communiquiez avec nous pendant votre séjour pour que nous fassions le nécessaire. Nous pouvions vous proposer une autre chambre plus fonctionnelle. Après votre passage, nous avons fait les réparations et vérifié la douche. Pour les faux-plafonds, nous sommes en train de les rénover. Notre Hôtel Littéraire respecte bien chaque critère de la classification des hôtels 4 étoiles. C'est un organisme indépendant qui valide et renouvelle systématiquement notre classement. Merci d'avoir noté notre décoration littéraire qui rend hommage à l'écrivain Gustave Flaubert. Delphine Questel Directrice de l'Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 07:53

    Super acceuil chambre confortable et propre. Buffet du petit-déjeuner excellent. Une très bonne adresse très située.

  • Avatar **.
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 18:06

    Pour le salon de thé... Si vous voulez passer un délicieux moment avec un bon roman, c'est ici qu'il faut vous rendre. Personnel pro et discret. Bach et Chopin accompagneront votre tête à tête... Et même Gustave Flaubert dressé près de vous. Thé mariage frères. Pâtisseries savoureuses. Tarifs en rapport. Très bonne adresse.

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 16:35

    Très bon hôtel, très bon accueil, et situé en plein centre ville de Rouen

  • Avatar Caroline.E
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 12:55

    Hotel littéraire en plein coeur de Rouen, très bien désoré, très agencé aussi, nous avons très bien dormi. il y a une personne la nuit, Le petit déjeuner au buffet était exquis. Je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour vos compliments sur notre établissement. Je suis contente de lire que vous en avez aimé la décoration littéraire. Nous avons fait le choix de rendre hommage à Gustave Flaubert qui est né à Rouen et a vécut toute sa vie à Croisset, à quelques minutes de là. Vous avez certainement bénéficié du petit-déjeuner, spécial Noël, panettone, pain d'épice et autres gourmandises étaient au rendez-vous pour votre plaisir. Je vous remercie encore pour vos recommandations. J'espère que vous avez aimé votre découverte de la vieille ville de Rouen. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Marie-Rose.e
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:04

    Très bel établissement très soigné. Petit déjeuner parfait ainsi qu'un personnel à l'écoute.

  • Avatar Anne-Marie.O
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:55

    Superbe accueil et belle décoration autour de la littérature de Flaubert. Je conseille.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 09/04/2017 à 15:02

    Hôtel situé en plein centre historique de Rouen. Vous êtes à un jeté de pierre des lieux de visites, des monuments et des nombreux restaurants. N'hésitez pas si vous en avez l'occasion. À savoir que l'hôtel dispose d'un parking (payant), très utile tellement le parking à Rouen est compliqué.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Keller, Merci d’avoir pris le temps de partager cet avis, cela nous fait très plaisir de reçevoir cette bonne note de 4 étoiles ! Effectivement la ville de Rouen, tant aimée de Monsieur Gustave Flaubert, est une ville charmante, qui regorge de monuments historiques à visiter et de bonnes adresses ! Vous êtes le bienvenu lors de votre prochain passage à Rouen, n’hésitez pas à nous téléphoner pour votre prochaine réservation. Delphine Questel Directrice de l’hôtel Best Western littéraire Gustave Flaubert 02 35 71 00 88

  • Avatar Puppa.A
    2 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:17

    Malheureusement cet établissement n'est pas a la hauteur de ses étoiles. Trop de points négatifs (beaucoup de dales des plafonds sont manquantes, gel douche vide, problème de télévision, plis de viennoiseries au petit déjeuner, assez bruyant...)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel Littéraire lors de votre séjour normand. Je peux vous assurer que nous respectons tous les critères de classification d'un établissement quatre étoiles. Nous avons d'ailleurs métamorphosé l'établissement en 2015 pour rendre hommage au talent de Gustave Flaubert dans un écrin culturel quatre étoiles. Dans l'optique d'offrir une expérience encore plus réussie à nos hôtes, nous sommes actuellement en train d'installer la climatisation dans nos chambres. Vous avez certainement dû passer à un moment où, temporairement et dans les besoins de cette rénovation, les dalles avaient été déplacées. Je regrette que cela vous ait donné un ressenti mitigé. Nos services sont gérés minutieusement chaque jour par nos équipes, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli ou d'un délai pour faire le réassort des produits. Il ne faut pas hésiter à nous le signaler dans ces cas-là afin que nous intervenions au plus vite pour rétablir la situation et ainsi vous permettre d'avoir une meilleure expérience. Nous espérons que vous avez tout de même été touché par l'ode au talent de Gustave Flaubert que nous offrons à nos hôtes. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Cecile.a
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 19:12

    Très bel hotel, conforme aux autres Best Western où nous avons l'habitude de séjourner. Seul bémol, lors de notre départ, ils n'ont pas accepté nos chèques Tir Groupé alors que tous les autres Best Wester les acceptent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous déposer un commentaire sur notre hôtel. J’espère que vous avez apprécié la décoration de notre établissement, notre établissement a fait le choix de rendre hommage à l’écrivain Gustave Flaubert. Il est par ailleurs originaire de Rouen et aimait beaucoup s’y promener. Je suis désolée pour ce malentendu lors de votre départ, je vais faire le point avec mes équipes à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous avez apprécié la découverte de notre univers. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Rima.E
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:22

    Personnel très accueillant (réception et serveurs), bon emplacement, hôtel très joli !

  • Avatar Pierrard.u
    4 / 5
    Le 31/10/2017 à 10:18

    Nous avons passé le Weekend , Tres bon hôtel cosy , à deux pas de la place du vieux marché donc très bien situé . La chambre et salle de bain nickel , moderne et un super petit déjeuner ! Nous gardons un bon souvenir

  • Avatar Zorica.e
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 05:56

    Hôtel agréable au calme et bien situé. Accueil très sympa avec de bons conseils de lecture

  • Avatar philippe.u
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:46

    Verre de vin blanc à 9 euros et le vin était ouvert depuis plusieurs jours. Il était insipide.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dumont, Je prends note de votre ressenti, toutefois j'aimerais en savoir plus sur ce qui vous amène à de tels propos. Vous n'avez d'ailleurs fait aucune remarque sur place à ce sujet. Votre commentaire porte uniquement sur votre verre de vin blanc. Je regrette que vous n'ayez retenu aucun élément positif après votre séjour dans notre Hôtel Littéraire. Nous faisons notre maximum pour vous accueillir dans de bonnes conditions, avec une équipe aux petits soins, un petit-déjeuner de qualité et le tout en plein cœur de Rouen. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez partager des détails spécifiques, je serai ravie de vous écouter. Delphine Questel Directrice de l’Hôtel Littéraire Gustave Flaubert 4* 02 35 71 00 88

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 15:08

    .Nous avons eu une grande chambre spacieuse. Très bonne accueil .petit déjeuner copieux. Le tout en immersion dans l'univers de flaubert. À refaire

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–19:00
Mercredi 07:00–19:00
Jeudi 07:00–19:00
Vendredi 07:00–19:00
Samedi 07:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Novotel Rouen Sud

    (100 Avis)

    Hôtel très sympathique, chambres confortables, bonne cuisine, personnel très accueillant, cadre champêtre....

  • Latest Listing

    Hôtel de Dieppe 1880 Rouen Best Western Plus

    (73 Avis)

    Bière chère ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Le Verbosc

    (12 Avis)

    Magnifique maison d'hôtes en Haute Normandie ...

  • Latest Listing

    HOTEL LA CROISIÈRE

    (43 Avis)

    Moi...

  • Latest Listing

    Floritel

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité