B&B HOTEL

  • 2.9
  • hôtels
  • Saint-Martin-des-Champs
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Saint-Martin-des-Champs

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Martin-des-Champs

Chambres au mobilier simple dans hôtel low cost de style décontracté avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Elisa.a
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:02

    Nous avons été très bien accueillis. Suite à un léger incident, nous avons changé nos draps sans soucis et sans supplément. Cependant la nuit a été catastrophique. Peu d'isolation, des rires et des cris en pleine nuit. Au moment du petit déjeuner nous avons failli ne pas pouvoir manger puisque nos petits déjeuners n'avaient pas été comptabilisés bien que payés. La salle de bain n'était pas propre, une serviette de toilette pour 2.

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 21:28

    Accueil parfait, prix plus que correct, propreté impeccable. Seul petit bémol, un lit double avec deux matelas simples côte à côte. Un matelas adapté à la taille du lit aurait été plus confortable. Très satisfait dans l'ensemble. Un grand merci à l'hôtesse d'accueil qui assure un service irréprochable.

  • Avatar Emilie.h
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:53

    Le point positif c'est l'arrivée autonome. Nous avons eu une chambre en rdc. A peine entrée la chambre puait un mélange de cigarette et d'odeur de canalisations. Chambre petite et totalement insonorisée. Nous avons eu le plaisir d'avoir des voisins qui sont arrivés à 3h. Sympa le réveil en pleine nuit avec la porte qui claque. Et nous pouvions suivre toute leur conversation. C'est vraiment pas de chance quand on sait que l'hôtel était quasiment vide. Une chose est sûre nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

  • Avatar Frédéric.h
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:30

    Chambre: l'espace entre le chambranle et la porte de la chambre laisse entrer de l'air froid, ce qui refroidit considérablement la chambre malgré le chauffage. Évacuation de la douche bouchée, on patauge dans le bac de douche et il faut interrompre sa douche pour ne pas que l'eau déborde sur le sol de la salle d'eau. Petit déjeuner : publicité est faite sur les œufs brouillés et bacon, nous n'en avons pas vu la couleur sir les 3 jours passés à l'hôtel. A la question posée à l'accueil, il nous a été répondu que la machine était en panne et qu'il y en aurait la semaine suivante. De qui se moque t'on. Vous prenez vos clients pour des cons. Bref, hôtel non entretenu et recherche de l'économie au détriment de la clientèle.

  • Avatar christophe.a
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:21

    Comment ne pas être en colère quand lors de votre séjour vous vous retrouvez bloqué à l'extérieur de votre chambre alors que vous avez payé votre chambre pour trois jours et qu'au bout de deux jours on vous met dehors ! De plus une chambre envahie de fourmilles jusque dans le lit, la chambre, la salle de bain ! Prestation à ne pas recommander.

  • Avatar kevin.r
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:47

    Habitué de la chaîne B&B pour le bon rapport qualité-prix, je suis un peu déçu de celui-ci. Hôtel très bruyant en proximité directe de la voie express avec une isolation des chambres à revoir, on entend son voisin au WC. Propreté de la chambre +++ Petit déjeuner correcte pour le prix + + Bonne literie ++ Rideau de douche hors d'âge - - - Rideau occultant percé - - -

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar B.
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:10

    Accueil antipathique de l'hôteliere quand j'ai demandé pourquoi le ménage était mal fait dans la chambre. J'étais resté 3 jours et j'ai appris ma veille du départ que les draps n'étaient pas changés chaque jour...et que cela n'était pas le cas dans les hôtels 3*. Accueil agressif et insultant lorsque j'ai fait la remarque pourtant légitime de la propreté de la chambre. J'ai été menacé par l'hôteliere. En résumé : chambre fort mal rangée. Le pire c'est la discourtoisie de la gérante. Je vous déconseille cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous avez été menacé…… insulté…. Local guide…… que dire de plus. Bonne journée.

  • Avatar Stephanie.r
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:31

    Le point positif c’est le personnel. L’accueil fut chaleureux et l’équipe est disponible pour toutes les demandes. L’hôtel est situé en voiture à 10min du centre ville de morlaix et à 15min des plages. Les chambre familles sont pensées juste pour dormir, elles sont sécurisées par des barrières en haut des escaliers pour pas que les enfants puisse descendre, c’est vraiment top ! La salle de bain était un peu petite avec les enfants, mais vu le prix c’est convenable ! Le gros point négatif c’est l’hygiène des chambres, le ménage est fait en superficie, nous sommes arrivé dans une chambre où il y avais une lame de rasoir par terre, des taches sur le sol ou encore dans la poubelle ! Nous avons eu la chance d’être au calme et de ne pas avoir de voisin bruyant mais les murs sont fins et ont entend tous les moindres bruit ! Notre séjour c’est quand même bien passé au sein de cette établissement !

  • Avatar Adèle.
    2 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:18

    Tout d’abord, nous prenons notre chambre elle sentait le tabac ainsi que nos draps. Nous avons donc changé de chambre, correcte, cependant tringle à rideau tenant avec du scotch vert fluo, la télécommande plus que sale, le support gel douche ne tenait plus. Et à 8h00 on se fait réveiller par la femme de ménage qui rentre sans frapper.

  • Avatar REGIS.O
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:17

    J'ai choisi cette hôtel pour une nuit, la literie était parfait par contre la chambre demande d'être rafraichi et un peu plus nettoyé ( papier de bonbons tombant de derrière la TV en la bougeant ). La salle de bain a vraiment besoin d'être rénové ( taches de moisissure sur les bas des murs) Hôtel peu bruyant.

  • Avatar Lili.e
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:07

    Pas de thé au petit déjeuner !!!! , Fromage emballé individuellement immangeable, pas frais, que des pommes en fruits, qui commençaient a rider....Toile d'araignée dans la chambre. Chambre propre dans l'ensemble, sdb aussi, pas de gel douche pour se laver. Déçue par rapport au premier b&b fait il y a 2 ans sur Brest . Chambre voisines un peu bruyante, mais tt dépend de la clientèle. Élise

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 05:48

    A nous arrivée chambre 47, lumière tête de lit cassé et fils apparents, signalé aussitôt mais répondu yen a plusieurs comme ça c'est normal. Des odeurs nauséabondes émanant de la salle de bain se propagent en continu, y compris la nuit jusqu'à la mezzanine, obligé de mettre du déodorant en continu, wc face à un pant de mur en oblique, ne pouvant mettre correctement les jambes dans le bon axe, obligé de faire ses besoins de côté, pas très pratique. Concernant les couchages en mezzanine, heureusement que mes enfants sont grands 11 et 15 ans car escalier extrêmement dangereux car très étroits et très oblique avec de toute petites marches, pas de sécurisation du lit près de la barrière . Concernant les petits déjeuners, très peu de choix avec des produits plutôt bas de gamme (a part croissant), pain baguette coupé en gros tronçon comme a la cantine et déjà sec a 7h30, café inbuvable tellement qu'il était fort, l'air chaud et cacao à l'eau (machine), jus d'orange à la tirette bas de gamme, le seul point positif c'est les yaourts st malo, sinon fromage unique choix st Paulin yophilisé ou yaourt nature.... Un choix très très restreint avec des produits bas de gamme. Concernant la litterie, très mauvaise qualité de literie, très dure car planche en dessous et non des lattes et un matelas pas confortable, idem pour les couchages enfants en mezzanine, se lever avec un gros mal de dos est pas agréable pour entamer un séjour. Vis a vis du rapport qualité prix, je trouve cette chambre familiale a plus de 90e la nuit avec petits déjeuner, est plus que cher vis a vis de d'autres lignées hôtelières que nous avons l'habitude de fréquenter, notre séjour ne donne pas envie de revenir dans un BNB

  • Avatar Maillard.a
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:03

    Nous pensons que l'hôtel mériterait un petit rafraîchissement général... plafond salle de bain très dégradé (chambre 12). Salle petit déjeuner très petite.

  • Avatar Patrice.
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:35

    arrivés lundi 9 mai avons obtenu chambre 9 au rez de chaussée comme demandé. Pas de réception tv hors mis tf1 et BFM, pas de wifi pour la tablette de mon ami.La responsable a changé la télé le lendemain mais ça ne changeait pas le problème de réception des chaines ni celui de la wifi aussi elle nous a changé de chambre le mercredi 11 matin, la 10. Là bonne réception des chaines télé et meilleure wifi même si ça n'est pas top. Mais prise de courant défectueuse d'un côté des lits et tablette de chevet absente, sans doute arrachée car vis encore apparentes dépassant du mur de l'autre côté.Mais le plus gênant c'est l'écoulement du bac de la douche. à peine le temps de se mouiller couper l'eau se savonner et tout juste le temps de se rincer avant que l'eau ne déborde du sabot de douche.Impossibilté pour le co locataire de prendre une douche à la suite car il fallait bien attendre 1 heure pour que l'eau s'évacue en totalité d'autant qu' après il faut rincer pour évacuer la mousse et il faut de nouveau attendre que l'eau s'écoule. Ce n'est pas dû à un bouchon c'est dû à la pente du tuyau d'évacuation qui n'est pas respectée d'ailleurs on voit bien que ça a déjà été bricolé mais mal fait j'ai aussi constaté que la barrière ne fermait pas la nuit alors que le choix du B&B est dû en partie pour le parking fermé et la mise en sécurité de nos motos Chaque année je descends dans les B&B c"était la première fois à Morlaix et c'est la première fois que je rencontre autant de tracasseries c'est décevant. Nous avons signalé ces dysfonctionnements, les occupants restent souvent une seule nuit et ne signalent pas les problèmes du coup les responsables ne sont pas au courant.Peut être établir une check liste pour des points à contrôler par les femmes de ménage lors de leur passage pour remonter les problèmes aux responsables .

  • Avatar Sonia.v
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:03

    La literie ! Dure comme du béton dans la chambre 30. Tout était parfait sauf ça et c'est très important ! Donc j'ai mal dormi...

  • Avatar Steph.t
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:47

    Très bon accueil, personnel tres agreable, la chambre est bien dans son ensemble, rien a redire. Il manquerai seulement d'avoir une bouilloire ansi que du café a disposition comme certains autres hotels.

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 12:16

    tout était très bien, je mettrais juste un petit bémol sur le petit déjeuné, il est dommage que le café distributeur (1€70 ) soit meilleur que celui proposé en libre service (cafetière)

  • Avatar laurence.
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:44

    Bien reçu par la personne de l’accueil et bien dormi. Petit déjeuner correct. Je recommande pour le prix et la situation géographique

  • Avatar Marie.O
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:23

    Nous avons passé un agréable séjour, chambre impeccable et bon accueil, un petit bémol notre commentaire dans la réservation n’a pas été pris en compte

  • Avatar Claude.A
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:45

    certes ce n'est pas ma maison donc je ne m'attends pas à être chez moi, néanmoins se qui m'importe c'est un minimum de confort ( sauf les cabinets de toilettes dans l'embrasure de l'escalier) sans me ruiner

  • Avatar Vanessa.o
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 12:07

    Hôtel bien situé, personnel accueillant et chambres propres, en revanche rapport qualité prix prix élevé pour qualité de confort de la chambre

  • Avatar Laurence.o
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:57

    L'évacuation du lavabo s'écoule très mal Ainsi que des odeurs de toilettes quasi permanente dans la salle de bain

  • Avatar decamps.n
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:03

    Une catastrophe je suis arrivé tard dans ma chambre quand je suis arrivé il avais un messieurs dans notre lit quand on lui a dis que c’était notre chambre il nous a dis qui savais trompé de chambre et à rentrer normalement dans sa chambre à coter de la nôtre on na essayer d’aller l’assistance personne à répondu donc on étais dans une chambre avec un lit usagé j’ai payer 71€ la chambre pour dormir sans drap et le messieurs avais fumer dans la chambre il avait mis de la cendre partout quoi j’ai était à la réception pour leur demander pour le messieurs en question à ou entrer dans ma chambre personne a su nous répondre je leur est demandé si il avait des camera il son dis qui avais rien vue il son dis qui nous rembourserais sa fais maintenant 1 semaine et toujours rien franchement cette hôtel une catastrophe n’importe qui peu rentré dans les chambres des gens quoi

  • Avatar Chloe.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:55

    Hotel accueillant, personnels souriants, literie excellente, petit-déjeuner au choix. Deux fois que je viens ici et rien a dire 👍🏻

  • Avatar ajilor.
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:09

    ... Encore des améliorations à voir et faire dans certains Hôtels qui restent vétustes et limite acceptables. Caudan, Lanester,Vannes ( 56 ) doivent vous servir d'exemples. cdlt. R.L. RENNES

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ajilor, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Kicka.r
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 18:24

    J’ai séjourné une nuit le 16/01/2022 , j’avais prévu un petit-déjeuner payé à l’accueil le soir de mon arrivée, le matin j’ai voulu aller prendre mon petit-déjeuner à 7hh30 le 17/01 matin . Accueil fermé pas de déjeuner . J’ai repris la sans mon petit déjeuner , très déçu 😞

  • Avatar Nathalie.L
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 04:41

    Hôtel très agréable avec ses balcons. Chambres très spacieuses et propres.

  • Avatar T.
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:18

    Hôtel est personnel nickel, le gros problème les ouvriers qui dorment là-bas et qui prennent ça pour un dortoir mégot parterre apero sur les coursives d accès aux chambres aucun respect du personnel de l hôtel ça sent la cigarette impossible d ouvrir la seul fenêtre

  • Avatar Maud.a
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:30

    Chambre propre agréable seul bémol chambre mal très sonorisé

  • Avatar Stef.
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 17:34

    Très déçu une première pour un bb hotel 20 mn avant d avoir eau chaude pas de chauffage chambre froide pas de chauffage d appoint à disposition je suis déçu

  • Avatar Tonio.u
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 05:38

    Le wifi était très faible et inexploitable, il aurait suffit d'installer des amplis wifi ! C'est très dommage.

  • Avatar Elodie.
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 18:12

    Chambre agréable et lit confortable. Salle de bain petite mais efficace. Seul bémol : bien que le radiateur soit éteint, il faisait bien trop chaud et nous devions ouvrir la fenêtre. Mais le bruit extérieur (route ou personnes qui sortent de leur chambre pour téléphoner) ne nous permettait pas de laisser la fenêtre ouverte pendant que l'on veut dormir... Dommage. Mais dans l'ensemble la chambre était correcte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Isabelle.

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:14

    Très bien pour une étape, chambre agréable, propre. Possibilité d'avoir le code de la chambre par téléphone donc pas besoin d'aller à la réception au horaires d'ouverture. Situé en bord de voie rapide, ça va qu'il ne fait pas trop chaud cet été et que l'on peut dormir les fenêtres fermées.

  • Avatar Catherine.i
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:56

    Bien dormie .côté sde,les employeurs devraient fournir de l'eau de javel pour les joints.. ce n'est pas top de se laver là dedans .. le produit spécial ne suffit pas.. ayant déjà travaillé ds l'entretien .faut aller vite mais .....

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 06:49

    Voyageur très régulier, je n'avais encore jamais eu recours à cette enseigne. Je fréquente habituellement des établissements de marque concurrente et d'une gamme de prix (bien) au-dessus. Pris un peu de court, j'ai dû changer d'enseigne et ai réservé, un peu au dépourvu, chez B&B, fort de la notoriété issue de la publicité sur les maillots cyclistes du Tour de France. Bien qu'habitué à un confort supérieur, j'ai trouvé que pour cette gamme de prix, le confort et les accessoires à disposition étaient suffisants. Le petit déjeuner est très acceptable. J'y retournerai sans doute, de temps à autre.

  • Avatar Emmanuel.h
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:55

    Bonjour l hôtel sa vas ,il manque une poubelle dans la chambre, le ménage a revoir, quand je suis rentrée dans la chambre je pensais que c était Halloween des toiles d araignée partout ,déjeuner peu mieux faire ,comparé a votre concurrent en face il ont une thermos

  • Avatar Valérie.A
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:09

    Les + : une chambre familiale avec mezzanine, sympa pour les enfants ; possibilité de garer la voiture juste à côté Les - : la taille de la chambre (un peu petite) ; les odeurs désagréables qui remontaient par les toilettes ; le peu de place dans la salle de petit déjeuner qui oblige à patienter parfois un bon moment avant de pouvoir déjeuner (à moins de le prendre "à emporter"!) C'était la première fois que nous allions dans un hôtel B&B et nous avons été déçus par le rapport qualité-prix, spécialement étant donné la suppression actuellement du nettoyage quotidien des chambres. Nous sommes restés 5 nuits à 4 dans la chambre et le ménage n'a pas été fait une seule fois "par mesure de sécurité sanitaire" liée au Covid, même lorsque nous l'avons demandé expressément 1 fois au milieu du séjour. Ce service en moins n'a pourtant pas fait diminuer le prix du séjour... Et d'autres hôtels continuent à assurer un service quotidien dans les chambres.

  • Avatar july.a
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:36

    Nous avons passé en globalité un bon séjour mais pas grâce à cette hôtel. En effet, les chambres sont très peu confortable et surtout très petite. La salle de bain mesure 2m2 et est mansardé, mon compagnon mesurant 1m80 rentrait a peine dans la douche. Je tiens a précisé que nous avons passé 4 jours et donc trois nuit dans cette hôtel, notre chambre n'a pas été faite une seule fois, pas de nouvelle serviette, ni remplissage de papier toilettes et donc le lit n'est jamais refait. Nous pensions naïvement le premier jours que cela était un oubli, mais le second nous avons vite compris que la chambre ne serait pas faite et que nous devions nous attendre au service minimum. Nous avons tout de même payer la somme de 300 euros pour trois nuits, soit 100 euros la nuit.... un peu chers pour un hotel ** et un service aussi médiocre. En espérant que cela permette de faire changer les choses, ou tout au moins le prix de cette hotel !!!!!!!!!!!

  • Avatar Clara.e
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:12

    Isolation sonore très mauvaise, nous entendions notre voisin de chambre ronfler comme si il était dans notre chambre. Les chambres en rez de chaussée sont à éviter, en raison de la présence du parking et des voitures directement derrière la porte. Chambre très sombre, présence d'une fenêtre qui donne directement sur le parking et qui reste donc par conséquent fermée afin d'être au calme et de ne pas être vu dans sa chambre. Présence d'odeurs nauséabondes dans la salle de bain. Télé placée trop haut et mal inclinée, son installation est à repenser... Au delà de ça, la chambre était propre, et le personnel extrêmement agréable ! Très étonnée de ce B&B, nous trouvons que ça ne ressemble pas aux divers B&B où nous avons séjourné et qui était parfaits en terme de rapport qualité prix.

  • Avatar Glain.w
    2 / 5
    Le 24/01/2022 à 12:46

    Vraiment très déçue du rapport qualité prix. Un sommier de très mauvaise qualité et une chambre qui présentait une mauvaise odeur...

  • Avatar Gwendo.6
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 06:48

    Nous avons réservé une chambre avec mon ami pour un séjour en amoureux et cela a finis en catastrophe. 2 nuits passée dans la chambre et 2 nuits à me faire dévoré par des puces de lit. Je reste dans la crainte encore d'en avoir ramené chez moi et je suis toujours recouverte de boutons partout sur le corps (bras, jambes, dos)... L'hôtesse fut à l'écoute et très aimable je n'ai rien à lui reprocher au contraire. J'attends quand je réserve une chambre dans un groupe comme B&B une meilleure hygiène et de prendre soin de ces clients. J'ai du appelé pour entendre les tords et je reste dans l'attente d'un appelle du service litiges. Je suis toujours dans l'angoisse d'en avoir ramener et j'ai du engagé des frais dans des produits pour les nuisibles... Je précise que je suis asthmatique et peut-être enceinte. J'attends du groupe un meilleur geste pour les dommages qu'ils nous ont procurer à mon ami et moi même.

  • Avatar Drio.o
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 13:29

    Un hôtel catastrophe on ce présente à 14 heures impossible de sortir la facture au distributeur est avoir le code d accès la chambre avec de la moisissure, la robinetterie difficile à tourné du au tartre les draps mais plutôt le matelas avec une imprégnation d’odeur de tabac, je sort le matin à 6 heures une personne m’interpelle pour me dire je pense que cette chambre n’étais pas occupé après vérification aun une excuse une honte dans la profession. Le tarif affiché dans la chambre est de 2019 le prix payé sur le net sur le site de BB hotel nous paye plus cher exemple taxe de séjour affiché 0,70 paye 0,80 sans compte lampe de chevet cassé ne tient pas un conseil fuyez cet j je hotel (passage du 1 11 2021)

  • Avatar Cedka.C
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:13

    Chambre petite et pas super bien aéré. Avec un chien nous étions un peu à l'étroit. Le petit déjeuner est correct mais l'afflux de monde entre 9h et 10h rende son accès un peu compliqué. Vu le prix cela reste très correct pour un passage mais il y a peut être mieux aux alentours.

  • Avatar Éric.a
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 10:34

    Sur la chambre en elle-même il n'y a rien à redire car c'est conforme à ce type d'hôtel. C'est propre et la literie est confortable. Par contre bien que le site indique la présence de quelqu'un à la réception jusqu'à 20h30 le samedi, il n'y avait personne ne me permettant pas de payer avec des chèques vacances comme je le souhaitais. Quant au petit-déjeuner l'offre est réduite compte tenu du Covid qui a bon dos. Il serait temps de se rendre compte que les gens en ont marre de toutes ces restrictions punitives.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Marchand, Toutes ces mesures restrictives sont obligatoire pour retrouver une vie normale. Il est évident que c'est difficile pour vous et pour nous également.3 Cordialement. Isabelle.

  • Avatar Sébastien.O
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:20

    Hotel B&B ancienne génération, l'isolation phonique de l'extérieur et entre les chambres est médiocre. La conception de l'hotel avec couloirs extérieurs est propice au bruit des fumeurs. Petit déjeuner très limité dans les choix mais bon. La chambre familiale est trop petite et il faut être contorsionniste pour accéder aux sanitaires. Trop cher pour la prestation proposée.

  • Avatar aurelien.e
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:58

    Arriver sur place, il y avait un problème informatique qui nous a fait perdre plus de 30 min. La chambre donné avait un problème d'évacuation d'eau de la douche. Et le rideau de douche était vraiment usager. Une prise usb de tête de lit ne fonctionner pas. Au petit matin beaucoup de bruit effectuer par les autres clients. Pas de clim dans la chambre.

  • Avatar François.E
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 04:44

    J'ai aimé votre hôtel car il répond aux besoins de ma famille (dormir et se laver). Qu'il soit propre est notre priorité, nous avons été satisfait dans l'ensemble (sauf légère odeur de cigarette dans la chambre; nous sommes non fumeurs), rideau de douche carrément obsolète car il ne fermait pas du tout la douche et il y avait un support de pommeau de douche cassé toujours en place alors qu'il y en a un autre au dessus. Nous ne prenons pas notre petit déjeuner à l'hôtel pour 2 raisons: les produits proposés ne sont en général pas à nos goûts. Nous préférons pour la même somme voir souvent largement inférieure nous faire plaisir dans une boulangerie artisanale ce qui nous permet en plus de démarrer notre journée de découverte du coin. Pour infos mon épouse a pris exceptionnellement un capuccino (2€) à la machine automatique, il était infecte, elle ne l'a pas terminé et après l'avoir gouté, moi non plus! Le cadre de l'environnement déjeuner de l'hôtel ne cadre pas vraiment avec l'idée que nous nous faisons des vacances ça rappelle surement trop la routine de la vie quotidienne... En tous les cas le rapport qualité prix a été largement atteint!

  • Avatar Géraldine.a
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 08:46

    Salle de bain avec flaque d'eau, télévision qui fonctionnait mal, petit déjeuner bof... heureusement,la literie était bien.

  • Avatar Mad.a
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:19

    J'ai eu droit à une chambre assez petite, de plus la plinthe sous le bac de douche était ouverte et le rideau attaché au robinet... Sans parler des conversations à voix forte dès le petit matin juste devant ma piaule, et la confiture de fraises Andros périmée depuis quelques jours au petit-déjeuner. À part ça, ça allait.

  • Avatar Veronique.u
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 06:45

    J'avais souhaité une chambre en rez de chaussé afin d'être plus au calme vu la situation au bord d'une voie rapide . Nous nous sommes retrouvés à l'étage , pignon le plus exposé au bruit . Impossible de laisser la fenetre entrouverte. Il fausait donc tres chaud et le tapis d'entré sentait très mauvais l'humidité . Sinon c'était propre , la dame au petit déjeuner sympathique et efficasse .

  • Avatar Leanna.E
    1 / 5
    Le 10/03/2021 à 08:25

    Pas de chauffage dans la chambre ! Personnels peu fort agréables . En gros, seulement formules de politesses ni plus ni moins et le sourire reste à désirer. Bref, une nuit dans le froid et un petit déjeuner sans plus, il y a beaucoup mieux d'ailleurs .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, le chauffage , vous pouvez l'allumer et pour le sourire désolée, il est caché derriere le masque mais pourquoi ne pas le dire directement. Quel était votre numéro de chambre car je ne retrouve pas votre nom????

  • Avatar Fabien.r
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 09:14

    Dommage, au petit déjeuner il manquait un peu de salé ( oeuf, jambon, bacon.... )

  • Avatar Marie-.o
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:55

    Lors de notre arrivée on a dû mettre le numéro de réservation celui donné par Booking ne passait pas, on a téléphoné et on nous a dit que les numéros de Booking n'étaient pas bon par contre à B&B Saint Brieuc on n'a pas eu de problème. On nous a donné un nouveau numéro, la personne au téléphone était aimable. La chambre était bien comme dans tous les B&B, lit confortable, salle de bain et chambre propre. Au petit déjeuner correct, on devait débarrasser notre table et celle-ci n'était pas désinfectée dès qu'une table se libérait, pas comme à B&B Saint Brieuc où on ne débarrassait pas car l'employé le faisait et désinfectée de suite. Je ne suis pas contre débarrasser mais il faudrait désinfecter aussitôt surtout en ce moment.

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:39

    Nous apprécions votre chaine d'hôtel et l'utilisons à l'occasion. Nous avons toujours été satisfait des services. Lors de notre passage à Morlaix, j'ai essayer d'aider des personnes âgées qui rencontraient un problème pour payer leur séjour et accéder à leur chambre (terminal de payement défectueux). Je ne peux que déplorer les difficultés qu'ils ont rencontré avec votre service 24/24 et la lenteur de ce dernier. Mais cela n'enlève rien à la qualité de notre séjour dans l'hôtel. je continuerais à les choisir si besoin.

  • Avatar Sandrine.e
    2 / 5
    Le 02/03/2021 à 13:22

    L'insonorité n'est pas au rendez-vous. Les murs sont aussi épais que du carton. Cela ne pose pas de problème en général sauf quand vous avez une bande de gens non civilisés qui débarquent sur les coups de minuit en hurlant et en claquant les portes. Accueil complètement absent, personne sur place pour quelques informations que ce soit. Et la centrale d'assistance est vraiment médiocre. Toutefois, la chambre est correct et propre et le rapport qualité/prix est correct. Cela reste un hôtel B&B. Il faut pas s'attendre à un 4 étoiles, c'est normal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Catherine.o
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 07:27

    Bon accueil, bonne literie, idem petit déjeuner. Par contre la propreté de la chambre... Poussière et moutons ++ à l'étage sur la moquette au tête des lits, tablette cassée, télécommande sale, salle de bain avec une odeur de canalisation, les joints de la douche et le tour du bac n'ont pas été frotté depuis un moment (la douche n'était vraiment pas propre). Poils et cheveux sur le matelas du bas... Le petit déjeuner été bien malgré que ça ne soit pas pratique de manger à 3 avec 1 table et 1 chaise.

  • Avatar Marie-Jeanne.A
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 05:51

    Hôtel proche du centre ville de Morlaix. La chambre est correcte et propre. Le rapport qualité- prix est attractif. Bon accueil à notre arrivée. J'ai fait découvrir B&B à des cousines qui ont été séduites par votre enseigne.

  • Avatar Thomas.e
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:13

    Arrivé pour un séjour de deux jours en couple, malheureusement en pleine période de canicule. L'arrivée est facile à trouver en sortie de voie rapide se qui en fait un avantage et un inconvénients. En effet malgré un accueil agréable, force est de constater que les chambres ne peuvent pas être aérés et pas de climatisation ainsi qu'une isolation digne des années 60. Bilan il fait CHAUD et c'est difficile de dormir car même portes et fenêtre ouverte, la chaleur reste et on ajoute le bruit des voiture de la voie rapide. Chambre qui ne devraient pas dépasser les 40€ déjeuner inclus. En bref, personnel agréable mais je n'y remettrai pas les pieds.

  • Avatar Christinette.
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 10:46

    Nous aurions apprécié un peu de nettoyage au cours de notre séjour, ne serait-ce que les sanitaires et des serviettes propres mises à disposition.

  • Avatar Cédric.r
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:28

    45min a attendre en pleine nuit, que la gérante daigne se déplacer pour ouvrir la porte de la chambre ne s'ouvrant pas malgré une réservation en bonne et due forme. On m'annonce à minuit un remboursement pour le lendemain, etle lendemain que "onvavoirce qu'on peut faire... plus tard...".

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 07:13

    j'étais dans la chambre 54 et le cauchemar est du à la chambre du dessous N°22 il me semble qui n'a pas arrêter de crier et hurler dans la rue + burn avec une voiture . ils se sont amusés également à courir toute la nuit sur les paliers devant les chambres. inadmissible que votre établissement laisse faire ce genre de chose. vraiment regrettable car je n'avais pas un mauvais regard sur votre enseigne mais à partir de maintenant, mes collaborateurs ainsi que moi-même n'utiliseront plus votre enseigne .

  • Avatar Srs.
    2 / 5
    Le 31/08/2020 à 07:15

    Séjour mitigé. Bon accueil, bonne literie, idem petit déjeuné. Mais la propreté de la chambre....... poussière et moutons sur la moquette à la tête des lits de la mezzanine, Tablette cassée, poils et cheveux sur le matelas du bas, salle de bain avec une mauvaise odeur des canalisations, douche sale (ça fait un moment que personne n'a frotté les joints et tour du bac...). Télécommande sale. Et comme quelqu'un l'avait déjà noté, pas évident de déjeuner à 3 avec seulement 1 table et 1 chaise.

  • Avatar Laet.
    2 / 5
    Le 17/09/2020 à 07:23

    L'accueil, l'hygiène étaient tout à fait présent mais par contre hôtel très bruyant. J'ai très peu dormis car vous entendez les écoulements d'eau (douche, wc) c'est impressionnant le bruit. Les gens qui arrivent à tout heures vous les entendez parler..., nous entendons la circulation tout ça par un manque d'insonorisation je pense. Je suis Bretonne mais vous voyez j'ai dormi au mois d'août à Paris, malgré le monde et la proximité du périphe et du chemin de fer nous n'entendions rien. C'est vraiment dommage ! Je me suis dit que je payer le même prix seule qu'à Paris ou Ajjactio ou nous étions 3 donc mon attente était absolument pas à la hauteur. Par contre merci pour l'accueil de l'hôtesse.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 00:00

    Accueil chaleureux . Bonne literie. Bon petit-déjeuner. La cabine de douche de la chambre 45 a besoin de travaux de rénovation : joints ne sont plus blancs, carrelage à revoir et le rideau de douche est à changer car il est usé et le bord du bas du rideau est douteux..

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:15

    Bonjour, Juste un petit inconfort : attendu 10 mn pour avoir une table pour le petit déjeuner,... pris la table à l'extérieur alors que le temps été humide. Sinon le reste très bien. Cordialement.

  • Avatar Olivia.t
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 19:53

    Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à votre politique de La garantie Remboursé & Invité en France, et vous fait part donc de notre mécontentement et de notre mésaventure. Avec ma femme nous avons réserver une nuit au B&B de Morlaix, nous y sommes restés 2h et avons dû partir. Nous arrivons à 20h via le code réceptionné par mail, et constatons que la chambre voisine a la musique tellement fort que même fenêtre et porte fermées c’est assourdissant. Nous prenons notre mal en patience, après tout il n’est que 20h… nous prenons notre douche : fuite au niveau du pommeau (vidéo à l’appuie), pression qui diminue lorsque l’on met de l’eau chaude, et cloporte dans la salle de bain (photo a l’appuie)(également des fourmis près du lit). Encore une fois, nous laissons passé… 21h, le voisin n’a toujours pas baissé sa musique, et 4 autres personnes le rejoignent dans sa chambre : claquement de portes, coup dans les murs, musique et cris toujours plus fort, nous patientions… 22h : des odeurs de cigarettes et canabis arrivent dans notre chambre, ma femme commence à craindre pour sa sécurité : nous décidons de partir le plus rapidement possible malgré le couvre feu. Cela fait une semaine que nous allons de B&B en B&B pour faire le tour de Bretagne, les hôtels ne se valent effectivement pas, mais de là à subir et craindre pour notre sécurité : nous n’avons jamais vu ça ! Nous avons dû prendre une nuit en catastrophe à l’hôtel de Saint Malo Sud (qui était notre prochaine destination), et la différence d’ambiance et de chambre est flagrante ! Nous avons donc payé 2 fois pour la même nuit (morlaix et saint Malo) et nous aimerions donc pouvoir bénéficier d’un remboursement pour Morlaix. Nous restons dans l’attente d’un retour rapide de votre part concernant cette mésaventure afin de pouvoir profiter pleinement de nos derniers jours de vacances. Merci d’avance. Anthony D. (Je tiens à préciser que nous n’avons rien contre le personnel, nous n’avons vu personne à l’accueil (code reçu par mail pour ouvrir la porte de la chambre, le seul point positif) et rien à dire sur le service de chambre tout était nickel à notre arrivé) Et vous pouvez regarder les autres avis concernant les B&B précédent, j’essaie toujours d’être positive et de voir le bon côté, mais là c’était trop ! Je n’ai jamais vu/subi ça dans un hôtel.

  • Avatar Anthony.
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 20:05

    FUYEZ !! 0 étoile si c’était possible. Pire B&B de Bretagne. -N’est rien d’autre qu’un squat pour jeunes qui veulent passer la soirée à fumer + musique à fond. -Cloporte dans la salle de bain Dommage car d’autres B&B sont très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ceci est votre avis mais pas forcément celui de nos clients. Je suis désolée pour votre mésaventure. Cordialement. Isabelle.

  • Avatar Klein.l
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 14:54

    De tout notre voyage cest le moins agreable b and b. Côté route cest bruit incessant quasi regulier toute la nuit. Au petit dej cest le premier sans plateau avec des couvert en plastique? Les restaurants sont assez loin voiture obligatoire. Accueil agréable et sympatique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar TGD.e
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 07:23

    Agréable moment avec ma fille. Mais vous devriez faire attention aux parents célibataires. Moi j'aurais bien voulu une chambre avec 2 lits, parce que j'étais avec ma fille. Pour mes séjours, je n'avais qu'un seul lit. Ce n'était pas pratique. Se serait bien que vous prenez en compte cette spécificité pour vos clients Cordialement merci 😀

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:36

    Spécial merci à la dame qui nous accueilli et qui était là matin et soir pendant notre séjour (4 jours). Elle est professionnelle, sympathique, souriante tout le temps.

  • Avatar marie.e
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:37

    Chambre 13, propre, nous avons passé une très bonne nuit. Petit déjeuner bien. La personne à l accueil sympa, souriante, très bon accueil.

  • Avatar Magali.l
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:03

    le code pour entrée dans la chambre ne fonctionnait pas arrivée à 23h30 la personne de l'accueil en ligne ma fait courir deux fois pour réessayer le fameux code qui ne fonctionnais pas pour enfin nous en fournir un autre qui la a bien marché

  • Avatar christian.e
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:32

    C'est la première fois que je suis déçu par la chambre de cette chaîne hôtelière,dans les toilettes très difficile de prendre place du les WC car situé sous un conduit, moisissures au plafond,et toiles d'araignée sur les murs autrement l'accueil très chaleureux de la part de la gentille dame

  • Avatar sophie.o
    3 / 5
    Le 09/06/2021 à 18:42

    Accueil agréable et avenant. Simple, literie bien, pièce trop chaude dans la nuit. Bruyant avec les portes et certains occupants pas toujours respectueux des autres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Isabelle.

  • Avatar Monot.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:51

    Vraiment juste pour éviter de dormir sous le pont à côté chambre et literie sale ainsi que le coin sale de bain j'avais pris un petit déjeuner mais avec leur mur en carton entouré de deux familles je n'ai pas dormi et je suis parti de bon matin pour allez déjeuner en centre ville de Morlaix a 92 euros la nuit mieux vaux prendre un bon petit hôtel...

  • Avatar Françoise.u
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 17:09

    Excellente literie, très grand lit, très confortable ! Comme c'est à côté d'une 4 voies, on peut être gêné par le passage des voitures. Ce fut le cas pour mon conjoint mais pas du tout pour moi. Nuit très reposante ! Très bon accueil, aussi bien téléphonique la nuit, que en personne le matin ! Petit déjeuner complet avec le choix. Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre commentaire à très vite parmi nous. Jennifer, Hôtel B&B Morlaix

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 08:00

    hôtel a besoin d'un coup de renouveau. la salle de bain , abattant du wc mal fixé et on a trouvé des poils dans le lavabo et bac de douche . Pas de sac poubelle dans la poubelle de salle de bain . La chambre ne devait pas être utilisé avant nous et surement depuis plusieurs jours car le vendredi soir à notre arrivée il y faisait froid. Nous avons l'habitude de dormir dans vos chaines d’hôtel mais là on a été un peu déçu.

  • Avatar Christophe.R
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 10:04

    Je suis rentré dans la chambre qui n'avait pas été faite. Les draps n'avaient pas été changés, idem pour les serviettes. Poubelle non vidée.

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:50

    Mon séjour était très agréable et la propreté de la chambre aussi avec les mesures prises contre le Covid19 pareil, très bien appliqué. Juste un petit manque de bouilloire et de thé et café instantané dans les chambres. C'est dommage !

  • Avatar Justine.
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:10

    Chambre petite, et sdb trop petite. On peut vite se prendre la tête dans le mur qd on est au toilettes ! Le distributeur de savon était cassé . Et des personnes extérieures de l'hotel sont venus dans la nuit sur le parking et ont été très bruyant. Dommage que le portail ne soit pas fermés à une certaine heure.

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 18:10

    Rien à dire sur l'hébergement,. J'ai trouvé le petit déjeuner très juste... - Café cafetière (pas expresso) - Pas de charcuterie - Pas de vienoiserie

  • Avatar Etienne.i
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:26

    Très bon service client après une erreur informatique qui nous avait fais réserver une chambre sale. On a été reclassés sur une autre chambre avec le petit déjeuné merci à vous !!!

  • Avatar Phil.a
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 10:38

    La chambre était propre, les toilettes et la salle de bain un peu exiguës par le fait que l'escalier de la mezzanine empiète sur cet espace. Mais dans l'ensemble, ce cours séjour était agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Syphil, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B1B de Morlaix. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Isabelle.

  • Avatar videomich.
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 06:39

    Chambre familiale idéale pour deux adultes et deux ados . Insonorisation suffisante et tranquillité . Important : voisins respectueux et silencieux : la qualité de l'hôtel , ce sont aussi les clients eux-mêmes qui la font . Accueil très sympathique et souriant , agréable après une journée de route . Places de parking larges et nombreuses . Les enfants ont juste eu un peu chaud en début de nuit en mezzanine car la chaleur monte dans une pièce . Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et à discrétion . Nous reviendrons chez B'n' b avec une confiance certaine , un automatisme évident à évoquer cette chaîne lorsque nous chercherons un hôtel .

  • Avatar Jean-Philippe.E
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 06:22

    Bon accueil et chambre très correcte Points négatifs d'un mois de vacances (Aout) : Pas de clim dans la chambre...la fenêtre donne sur les coursives : - très bruyant : les parents laissent jouer les enfants jusqu'à des heures tardives ; - irrespirable par les fumeurs et les cendriers à proximité des coursives.... Cet hotel n'est pas adapté pour prendre le petit déjeuner... Nous avions malheureusement fait une réservation dans un autre Band B dans notre voyage en Bretagne et avons eu la même désillusion...donc hôtels à éviter.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:58

    Séjour d'un weekend dans cet hôtel Petit bémol lorsque l'on prend sa douche avec un rideau pas assez grand Petit déjeuner à revoir surtout chaîne du froid des yaourts et beurre

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:02

    On sent un hotel pas recent. Salle de bain humide, rideau de douche a revoir (sale dans le bas), petit dej pas très frugal, peu de choix... Chambre propre par contre.mais exigue.

  • Avatar Morgan.e
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:06

    Pensez à vider les poubelles (avec cotons tiges usagées des clients d'avant)

  • Avatar Cindy.e
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:54

    Hôtel très mal isolé, le ménage derrière les lits laisse à désiré, la moquette est envahit de poussières. En dehors de cela personnel charmant.

  • Avatar TotoDu2.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:08

    Super hôtel. On pensait que c'était un hôtel pour 3 personnes mais il s'avère même que c'était pour 4 ! En tout cas, super bon hôtel. Je recommande.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:58

    3 personnes, 2 nuits. Chambre propre, mais un gros souci de fenêtre qui ne s'ouvrait pas et sans rideau... (la seule de l'établissement) à 3 dans 1 chambre pour aérer nous avons dû maintenir la porte ouverte (jour et nuit) ! Donc sécurité et intimité zéro. Le problème a été signalé immédiatement. Personne n'est intervenu, ni le 1er jour ni le 2ème. Accueil lamentable le 1er jour quand j'ai demandé une intervention... l'hôtesse nous a reproché d'avoir accepté la chambre..... sans nous en proposer une autre... nous étions donc les fautifs ! incroyable ! bref, séjour lamentable dans cet hôtel BB à MORLAIX.

  • Avatar Benoît.e
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 16:29

    Je suis très mécontent de la prise en compte d'une personne PMR au sein de votre établissement.

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 12:02

    Une expérience terrible. Le check-in censé être ouvert à je 24, ne se fait qu’à partir d’un automate qui ouvre à 14h ! Incroyable mais vrai. Nous sommes du coup bien évidemment arrivés en retard au mariage puisque nous devions à la base arriver à l’hôtel à 13h. Récupérer les codes d’accès aux chambres à été un calvaire. Notre chambre sentait la cigarette froide a mille lieues. Le sol n’a pas été lavé, les douches dans un sale état de vétusté... Ma visite date de début août ; alors que tous les hôteliers font des efforts pour rassurer quant à la sécurité des lieux avec le contexte du Covid. B&B prend bien soin de nous envoyer un très long e-mail en expliquant toutes les mesures de sécurité sanitaire qui sont prises. Bien évidemment sur place, il n’y a absolument rien de fait en réalité : le personnel n’a gants ni masque ni visière en plexiglas. La jeune femme qui s’occupait de faire la chambre discutait même avec une autre personne - je ne sais pas si c’était un membre du personnel - très près de lui, sans masque. Quand on voit la recrudescence des cas Covid en Bretagne, on n’est clairement pas sereins sur la capacité de l’hôtel à garantir notre sécurité. Une très mauvaise expérience, qui malgré ma première expérience dans un B&B à Tours fabuleuse, ne se reproduira plus jamais. Adieu B&B, votre hôtel est médiocre !

  • Avatar Gaetan.A
    1 / 5
    Le 07/12/2019 à 23:07

    Chambre réservée et payée par ma société. Je ne pouvais pas récupérer ma chambre avant 21H. J'appelle donc à18H30 l'hôtel et ils me disent pas de soucis votre réservation est OK et vous pouvez récupérer les codes depuis l'extérieur. 23H, je viens pour récupérer ma chambre avec mon numéro de réservation...et là plus de chambre. L'assistance de nuit me dit votre réservation a été annulée suite à un soucis de paiement... la personne me dit: il n'y a plus de chambre allez voir ailleurs et a raccroché ! Résultat grâce à l'hôtel B&B, j'ai passé la nuit dans ma voiture !! Bon séjour dans nos hôtels B&B !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaetan, Merci beaucoup pour votre commentaire, sachez que nous prenons en compte avec beaucoup d'intentons vos remarques. Au plaisir Jennifer, Hôtel B&B Morlaix

  • Avatar Halley.h
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 09:35

    Chambre très mal insonorisée! J'ai entendu chaque personne qui passait devant ma chambre et quand ils allaient au toilette ou a la douche!!! Impossible de dormir!! Mon conjoint fait 1m90 et il a été obligé de se baisser pour pouvoir se laver les cheveux dans la douche tellement elle est petite... Uniquement fait pour les petits ? Je ne reviendrais pas dans un B&B et le deconseillerait a mon entourage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlene, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cordialement Jennifer

  • Avatar céline.h
    3 / 5
    Le 09/08/2017 à 21:20

    Chambre agréable, bien agencée belle décoration. Literie très bonne et je suis assez difficile à ce sujet. Il y avait pas mal de poussière sur les têtes de lit à l'étage et sur la moquette. Sinon dans l'ensemble ménage correct. Un cheveu dans la douche. Sinon la douche est spacieuse, c'était agréable pour se laver. Accueil très sympa. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 12:56

    juste surpris que la chambre ne soit pas faite entre 2 nuitées

  • Avatar Luc.L
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 08:38

    Pour une soirée étape la chambre est suffisante. Certes elle est petite mais c'est un b&b donc un lit (bonne literie) une salle d'eau avec toilette (un rideau de douche un plus grand peut-être aurait été apprécié) et un petit dej assez complet. Par contre le fait de payer un petit déjeuner à volonté et être obligé de l'avoir à emporter (donc pas à volonté du coup), ça manque un peu. Peut être que vous pourriez proposer la possibilité de repasser chercher une autre boisson chaude / viennoiserie...

  • Avatar buguet.r
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:03

    hôtel bien situé pour des escapades aux alentours. Un petit rafraîchissement de l'ensemble serait le bienvenu. mais satisfait sur l'ensemble. petit déjeuner correct.

  • Avatar Eve.2
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 22:01

    C'est pas la première fois que je viens, j'aime le fonctionnement de réservation. C'est top et j'étais avec mon ami et mon chien

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue ar Brug
  • 29600 Saint-Martin-des-Champs
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–19:30
Mardi 07:30–19:30
Mercredi 07:30–19:30
Jeudi 07:30–19:30
Vendredi 07:30–19:30
Samedi 07:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité