Logis Hôtel le Bailliage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel le Bailliage Salers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel le Bailliage à Salers

Hôtel de style décontracté avec restaurant chic, piscine extérieure, spa, sauna et bain à remous. Hôtel convivial avec restaurant et spa.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Fred.r
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:45

    Nous sommes allé déjeuner au restaurant de l'hôtel ce dimanche midi. Salle splendide, très jolie décoration. Service rapide et impeccable. Menu 28€ : des produits de qualité, du "fait maison" et un savoir faire culinaire, c'était très bon. Si nous repassons par Salers, nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lorsque vous repasserez à Salers ! La réception

  • Avatar André.E
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 09:11

    L aspect extérieur se fond bien dans l architecture de ce village médiéval. L intérieur à été rénové avec soin c est un régal pour les yeux. Les chambres ont un thème différent, c est top. Autrement elles sont luxueuses. Le restaurant : les mets sont exécutés de main de maître, ils sont goûteux et copieux. Allez dans cet endroit et vous ne le regretterez pas. Autre élément très important : le personnel est aux petits soins. A vôtre arrivée vous êtes accueilli avec un grand sourire. Idem au restaurant, service parfait. Un grand Bravo à tout le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire un si beau retour d'expérience ! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis et sommes très touchés par vos mots qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, La Réception

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 12:52

    C'est un petit havre de paix au cœur de Salers. Nous y avons passé un très bon séjour. Les chambres sont décorées avec soin et très confortables. Très bon petit déjeuner, avec du choix. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour cette belle note et cet aimable avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre suite "Zen". Merci également d'avoir noté l'attention que nous portons à la variété et à la qualité des produits proposés au petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lorsque vous passerez à Salers ! La Réception

  • Avatar Nelly.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:46

    Un super séjour avec mon fils, nous avons été chouchouté, la cuisine personne qui nous a accueillis était très agréable gentille et attentionnée. Mon fils a eu la chance d’avoir une petite surprise personnalisée en rentrant dans la chambre ce qui nous a bcp touché. La chambre était très confortable et propre. le spa dont nous avons eu la chance de profiter seul était juste magnifique et l’équipement incroyable. C’est avec grand plaisir que nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame (et Soan!), Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable avis. Nous avons été ravis de vous accueillir et vous remercions pour votre gentillesse, pour ces belles fleurs et ces superbes coloriages. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lorsque vous repasserez dans le Cantal ! Marie, Réception

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:02

    Séjour de 3 nuits dans cet établissement à la façade classique (critère d'architecture locale) mais à la décoration moderne chic. Chambre spacieuse et très confortable. Literie de qualité. Nous avons testé l'espace SPA, visuellement très beau proposant plusieurs expériences (piscine à nage contre courant, jacuzzi, douche sensorielle, sauna, hammam...) : je recommande. Le seul bémol de notre séjour fut la restauration : cuisine excellente, jolie présentation des plats mais beaucoup trop copieux. En formule demi-pension, nous avions mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'argumenter la belle note que vous attribuez à notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu et que vous ayez passé un bon moment à l'hôtel, à notre table et dans notre espace "Bien être" . Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La réception

  • Avatar Luc.a
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 21:16

    Accueil chaleureux par la patronne du restaurant ! Le service est très agréable et l'environnement est bien soigné ! Malheureusement la cuisine n'est pas à la hauteur des différents guides (Gault et Millau, Michelin), ni à la hauteur du prix. Sur le "Menu de Saison" la truffade est exquise. Mais le foie gras de canard est entre froid et congelé, puis le faux-filet de Salers est caoutchouteux malgré une cuisson censé être saignante. Sur notre table, les quatres viandes ont du être laissé de côté... Malheureusement, je m'exprime sur cette plateforme car les ressentis que j'ai pu donner à la fin du repas n'ont pas interpellé mon interlocuteur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d'avoir partagés votre avis . Le foie gras est frais, et non congelé. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas passé un agréable moment chez nous. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Mamounette.u
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:13

    Accueil très chaleureux et convivial. Nous avions une Dakotabox et de passage nous avions retenu dans ce restaurent gastronomique, l'occasion idéal pour nos 15 ans de mariage . Repas et service de très bonne qualité et assiettes bien garnies. Je recommande sans hésiter. Et pour info les chiens sont accueillit aussi bien que leurs maîtres ! lol

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour ces avis, ainsi que pour les belles photos que vous avez posté ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous pour cette belle occasion qu'etait votre anniversaire de mariage ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Réception

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 16:14

    Nous avons bénéficié de l'accès au SPA sans être logés à l'hôtel pour 25€ par personne pour 1h30. C'était top 👍🏻nous avons bien apprécié surtout avec le temps maussade qu'il faisait 😉😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre tout nouveau SPA . En effet avec ce temps capricieux, une après-midi entre Jacuzzi, Sauna/hammam et bassin de nage semble tout indiqué pour passer un agréable moment ! Nous vous remercions pour votre passage chez nous, Bien cordialement, Marie, Réception

  • Avatar Sandy.
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:31

    Super hôtel Les chambres sont magnifiques. Bien situé, personnel super accueillant, souriant. Hâte d'y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour cette superbe note et cet agréable commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage à Salers ! La Réception

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 13:40

    Très bien accueillis par une charmante jeune dame ! Chambre très jolie ! En chambre supérieure offerte car basse saison encore merci !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour cette belle note . Nous sommes ravis que notre Mini Suite "Blanc d'Ivoire" vous ait plu. Au plaisir de vous revoir à nouveau, La réception

  • Avatar Chrystèle.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:56

    Nous y sommes descendus pour trois nuits. L’hôtel est très confortable. Nous avons choisi une chambre confort. La literie est au top. La modernité de la chambre peut surprendre au vu de l’extérieur plutôt classique de l’établissement. Nous avons juste mus un petit bémol sur la salle de bain car il manque des rangements et une porte de douche pour éviter les éclaboussures. Côté petit déjeuner, il n’y a rien à redire : c’est à volonté et en plus avec de très bons produits. Le serveur est sympathique et bourré d’humour. Quant au restaurant où nous avons mangé le soir, il est à tomber. Chaque plat que nous avons goûté a été un pur délice. De plus, l’établissement possède son propre troupeau de vaches Salers dont la viande a le label rouge. Côté situation, l’hôtel est situé à l’entrée de Salers et près du centre du village. Il y a aussi un parking très utile quand on ne veut pas utiliser sa voiture, ce qui a été notre cas. Le personnel, des patrons aux femmes de chambre, est sympathique et accueillant. Tous restent souriants et serviables malgré la charge de travail.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire et cette belle note. Nous prenons note de vos remarques. Celle ci nous sont précieuse et nous permettent de faire évoluer notre établissement en fonction de vos attentes. Toutes nos équipes sont ravies d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un agréable séjour chez nous. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, La réception

  • Avatar Yann.u
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 18:58

    Accueil parfait. La note ne concerne pas le restaurant car nous n'y avons pas mangé. Le spa est top, comme c'est sur rdv, vous êtes seuls à en profiter.... Un petit coup de frais dans la chambre (papiers peints décollés par endroits) et ça sera 5 étoiles.

  • Avatar pascal.a
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 19:56

    Hôtel bien placé, parking privé et gratuit , chambre correct , personnel très professionnel, accueillant et souriant , et nous avons dîner au restaurant de l’hôtel , parfait ! Je vous conseille la cote de bœuf de salers , très belle côte de bœuf de plus d’un kg pour deux , magnifique et de très bonne qualité ! Je la recommande ! A commander à l’avance !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous, et que vous ayez apprécié la côte de bœuf (à commander à l'avance en effet.). Nous avons à cœur de valoriser notre terroir, et notamment l'excellente viande de Salers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, La réception

  • Avatar Marie-jose.h
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:40

    Hôtel restaurant très bien, personnel sympathique et très compétent... Je vous dis à très bientôt..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir noté le professionnalisme de nos équipes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, L'équipe du Bailliage

  • Avatar Marco.i
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 19:40

    Excellent accueil, personnel au petit soins et très sympathique. Chambres spacieuses et très propres. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de recommander notre établissement! Nous sommes ravis de vous avoir accueillis, La réception

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 17:10

    Très bon établissement, espace bien être très bien, le repas était juste excellent et la chambre très propre le personnel est attentionné et très souriant , petit soucis dans les toilettes qui a été pris en compte de suite. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur votre séjour. L'accueil est primordiale dans notre maison de famille aussi nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous recevoir à une autre occasion, La réception

  • Avatar Alessandro.a
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 07:14

    Elegante structure - Logis de France - au debut du village mediéval de Salers. J'ai aussi dîner là, trés bien, et eu un abondante petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Capra, Nous vous remercions pour cette superbe note. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre passage à Salers. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 08:19

    Nous y avons déjeuné en amoureux. Très bel endroit, bonne cuisine, un très bon moment !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons étés ravis de vous accueillir dans notre établissement pour votre escapade en amoureux. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Bailliage

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:54

    Un restaurant à ne surtout pas manquer , des plats vraiment excellent, une belle carte à découvrir impérativement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle note . Votre commentaire récompense l'implication nos équipes en salle et en cuisine. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, La réception

  • Avatar sandra.h
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 20:08

    Parfait.. excellente qualité tant au niveau de l hôtel que de la restauration... vous ne serez pas déçus..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous à été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Bailliage

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:39

    Un grand bravo au jeune chef de 22 ans . Prometteur:) Les goûts sont là . Un petit coup de cœur pour les ris de veau . Un petit bémol sur la truite au lard par contre ! La truite arrive entière et laissée à notre savoir faire ! Il faudrait vraiment la faire repartir en cuisine pour lever les filets . Le temps de le faire moi même , la garniture était froide et c’est bien dommage parce que la purée de carottes est délicieuse . Très bon rapport qualité prix . Personnel souriant et attentif . Nous reviendrons :)

  • Avatar Francoise.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 04:51

    Connaissant déjà le lieu, c est génial, tout est au top, cbres repas! Nous revenons bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour cette belle note ! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! L'équipe du Bailliage

  • Avatar Tramontin.v
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:16

    Très bel accueil ! Le personnel est très gentil, disponible et souriant ! Le repas du soir est très bon et difficile à terminer 😉. Petit déjeuner très complet. Merci à vous pour cet excellent séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nos équipes ambitionnent de vous faire passer un agréable moment chez nous. Merci donc pour votre retour qui leur sera transmis. A très bientôt, La réception

  • Avatar SABINE.
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:03

    Endroit magnifique, cuisine délicieuse, gâché par un personnel peu accueillant et enclin à faire des réflexions de serveurs désagréables, en salle de restaurant et en salle de petit déjeuner...plus de croissants,il faut tout réclamer, beure,pain,jus d'orange....et supporter les réflexions.... Dommage. Par contre mention spéciale pour pour les jeunes filles qui sont vraiment souriantes et aimables

  • Avatar marianne.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:36

    Excellent séjour, un personnel discret et attentif. Une très belle table. Une suite agréable, un vrai cocon fait pour le repos. Une jolie découverte qui donne envie de revenir.

  • Avatar Bernard.i
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 17:21

    Un hôtel qui n’a que des qualités : confort des chambres, décoration très originale, accueil sympathique, restauration excellente, prix contenu, bon emplacement dans le village de Salers… et cerises sur le gâteau, une prise électrique offerte pour la nuit à ma voiture électrique. Que du bonheur !

  • Avatar Romain.e
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 14:01

    Repas de qualité à prix raisonnable ainsi qu'un excellent service ! Seul points de regret, la tarte au citron, bien qu'ayant un excellent goût, souffrait d'une pâte trop molle et humide et la viande du coufidou au boeuf restait un peu coriace. Le repas dans son ensemble, incluant deux menus, fût excellent malgré tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci de partager votre expérience. Merci pour votre commentaire, nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

  • Avatar Camille.v
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 21:40

    Nous avons passé une agréable soirée au restaurant. Tout était parfait de l’apéritif au dessert. Viande excellente et parfaitement cuite. Personnel souriant et agréable. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement, et de souligner l'attention que notre personnel porte à votre satisfaction. Bien cordialement, La réception

  • Avatar John.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:58

    Hotel et restaurant avec un jolie charme au pieds du village, un personnel très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir attribué 5 étoiles à notre établissement . Votre satisfaction constitue notre plus belle récompense. La réception

  • Avatar Michèle.a
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 17:57

    Toujours très bien et la hauteur les gens ne peuvent pas être déçus et très beaux sites

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Réception

  • Avatar Mélodie.u
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 14:42

    Nous sommes allés déjeuner au restaurant de l'établissement. La salle est magnifique, la décoration très élégante et lumineuse. Le repas en lui même était excellent, la viande de Salers était exquise et tendre. En revanche, la truffade servie en accompagnement laisse vraiment à désirer, il serait dommage que les touristes pensent qu'il s'agit là d'une véritable truffade. Enfin, les WC sont très propres. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant notre établissement. Nous prenons note de vos remarques. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Jade.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:35

    Tres bon hôtel, chambre confortable. Super accueil de la réceptionniste, très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, et avons étés ravis de vous accueillir dans notre établissement pour vous reposer après votre randonnée ! N'hésitez pas à vous arrêter à nouveau chez nous lors d'un prochain passage dans notre belle région, La réception

  • Avatar Maman.y
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:12

    Profitant d'une journée à Salers, nous avons été charmé par la terrasse extérieure du restaurant, joliment fleurie et au calme. Mais quelle déception de découvrir la réaction du responsable quand nous l'informons que nos chaises sont mouillées et que nos vêtements sont trempés "c'est comme ça, on a essuyé mais ça reste humide" et de l'entendre dire d'un ton sec à d'autre clients "vous n'aviez qu'à vous mettre à l'intérieur....". Quel manque de professionnalisme ! Quand au repas, déçue aussi. Mon entrée, le feuilleté au bleu était bon mais réchauffé au micro-ondes car tout mou et la pâte de ma tarte au citron toute molle et détrempée.... Heureusement que la présentation était soignée, la truite bien cuisinée tout comme le filet de bœuf de Salers de mon mari. Bref, je ne recommande pas spécialement ce restaurant. Peut être faut il être client de l'hôtel pour avoir un meilleur service.

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:44

    Très bel établissement, un site magnifique et une cuisine maîtrisée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La Réception

  • Avatar martine&bruno.u
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:04

    Très beau décor extérieur et intérieur. Plats bien présentés par un personnel souriant. Les riz de veau, le tartare, y sont excellents. Les amuse bouche bienvenus. Assez cher mais cela le vaut.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vos plats vous aient plu. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, La réception

  • Avatar Alice.o
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 22:05

    Bonjour, Les points positifs : parking privatif, joli petit jardin, décoration de la mini suite "ancolie" très sympa, la chambre est spacieuse, hôtesse d'accueil accueillante et souriante, la serveuse également, l'un des serveurs m'a répondu "derien" après un merci (j'ai trouvé cela très mimi), repas dans l'ensemble excellent bien qu'un peu cher), biche extra tendre Les points négatifs : Restaurant : pas de sel ni de poivre sur la table (certes c'est du gastronomique mais ça aurait pu servir), obligé de demander du pain, l'entrée des ravioles aux cèpes incroyablement fade (càd vous faites bouillir de l'eau, vous ajouter des champignons et vous y ajouter des ravioles crus > aucun assaisonnement, était ce une erreur ?), nous l'avons fait remarquer au serveur qui nous a apporté sel et poivre pour que ce soit mangeable. Le velouté de butternut était bien moins cher en carte et pourtant immensément meilleur que les ravioles ! Chambre : la Vmc est à nettoyer (bcp de poussières, la vapeur reste dans la chambre et humidifie tout !), Bonde a nettoyer également ou alors la douche n'est pas adaptée... (au bout de 5 min de douche, tout déborde, la chambre devient une piscine !) Nous avons essayé d'éponger avec les serviettes... En espérant que cela n'ait pas traversé dans la chambre d'en dessous. Papier peint qui se décolle, tapis abimé, poussières, toile d'araignée et dizaines de mouches, pour une chambre a presque 130€ c'est un peu décevant. Nous avons apprécié le geste commercial de l'hôtesse d'accueil qui nous a offert le petit déjeuné (encore une fois, personne très agréable) Bien à vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur, Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. A votre départ, nous vous avons demandé si votre séjour (nous avons accordé beaucoup d'attentions à vos nombreuses demandes) avait été agréable, et vous avez immédiatement exigé un "geste commercial" de notre part sous peine "de mauvais commentaire" sur internet. Les ravioles de cèpes ne vous ont en effet pas plût. Le bouillon est composé de cèpes déglacés au vin blanc, réduit et infusé, et les ravioles sont bien entendu cuites. Si l'assaisonnement ne vous à pas convenu, notre personnel de salle vous à immédiatement apporté sel et poivre afin que vous puissiez ajuster à votre goût. Après votre remarque sur la douche nous avons immédiatement vérifié la bonde , afin de pouvoir intervenir et déboucher si nécessaire. Or celle ci était parfaitement propre et la douche fonctionnelle. Nous accordons une grande attention à la propreté de nos chambres. L'ensemble de notre équipe à fait le maximum que que vous passiez un bon moment chez nous, et nous sommes vraiment désolés que ce n'ai pas été le cas. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Annie.n
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 13:48

    Hôtel très bien situé dans le village. Beaux extérieurs. Deco intérieure un peu surprenante pas trop typée Cantal... Bruits d'eau et d'écoulement des eaux usées aux heures des douches. Dommage car sinon l hôtel est plutôt calme et la literie de qualité. Le resto est vraiment le point fort de l'établissement ! Petit déjeuner sous forme de buffet parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie Annie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous prenons compte de vos remarques avec attention. En espérant vous revoir pour une prochaine étape dans le Cantal.

  • Avatar Laetitia.n
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 09:55

    Super week-end end! 1 accueil au top et surtout 1 personnel dévoué. Petit dej extra!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre Mini Suite "Volcan Rouge" ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe du bailliage vous remercie pour ce commentaire.

  • Avatar Sylvie.A
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 07:34

    L'accueil de l'hôtel est réellement à la hauteur mais la restauration ne l'est pas pour un établissement de ce niveau. Viandes trop cuites alors que demandées à point, truffade carrément cramée sous le dessous (On peut trouver de meilleures tables ailleurs). La balnéo n'est qu'un simple bain, manque de puissance.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Masson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis, et d'avoir souligné le bon accueil que vous avez reçu à l'hôtel. Nous sommes désolé que votre expérience au restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Lorsque vous dînez chez nous, il ne faut pas hésiter à signaler que quelque chose ne vous convient pas et ainsi nous donner une chance de rectifier. Nous aurions pu, par exemple, vous proposer avec plaisir une nouvelle part de truffade. Nos baignoire hydromassantes, avec programme de massages enregistrés font pourtant le bonheur de nombre de nos hôtes. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La réception

  • Avatar Audrey.a
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:42

    Nous sommes ressortis étonné.e.s du Gault et Millau obtenu par le restaurant. La cuisine était correcte, rien de plus. J'ai été prise de haut par un des serveurs concernant la cuisson de ma viande (et il a fini par choisir à ma place !). La sauce au bleu était sans goût. La tarte au citron avait la pâte gorgée d'eau. Nous sommes sortis déçu.e.s de notre repas, la facture était donc bien trop salée.

  • Avatar Jean-francois.e
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 06:27

    Comme chaque année je revalide l'accueil ,les chambres et le repas comme la meilleure soirée étape que j'ai fait Toujours surpris du repas qui est vraiment délicieux et avec choix pour une soirée étape Et tout ça au même prix que les chambres de grandes chaînes Je recommande vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lenoble, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à nouveau et vous remercions de votre fidélité ainsi que de votre aimable commentaire. Au plaisir, La réception

  • Avatar mic.y
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:14

    ....au restaurant ! en semaine : demande polie "est-ce que deux personnes c'est possible pour déjeuner " . Réponse d'un cerbère au bar :"c'est complet " sans un regard ni la moindre attention ! De GROS efforts a faire en matière d'accueuil et de savoir -vivre .....surtout pour un commerçant ! Dissuasif !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à vous rendre à l'accueil du restaurant ou l'on pourra vous renseigner sur les places disponibles ou non. Vous vous êtes adressé à notre personnel de salle qui, en plein service, dispose de moins de temps que le personnel d'accueil pour vous renseigner ( de là à le qualifier de gardien des Enfers ...). Nous sommes désolés que vous vous soyez forgé un avis aussi négatif sans même avoir déjeuné chez nous, et nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain passage à Salers. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Lucien.a
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 16:16

    Établissement de grande qualité. Acceuil, service, belle et grande chambre décorée avec beaucoup de goût, grand confort de la literie. Pour un repas étape, il s'agit de gastronomie, avec également le personnel agréable et efficace. Une très bonne soirée. Piscine, parking, terrasse. Wifi gratuit il y en a besoin dans cette région...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette belle note et ces jolis mots ! A très bientôt pour une nouvelle étape ? Marie, réception

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 01/05/2021 à 20:30

    Nous avons réservé 1h avant notre arrivée suite à un contre temps sur notre séjour, l'accueil à été super, la mini suite pour la petite famille était très belle et confortable et les repas très bons et copieux. Servis à table dans notre chambre au regard du contexte covid, mais très beau souvenir. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement pour le confort de la chambre, la restauration en chambre. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil de nos hôtes. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:20

    Très bon établissement avec un service de qualité et de belles prestations. La chambre était magnifique. Nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, La réception

  • Avatar gilbert.r
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:43

    Revenons toujours avec plaisir! Qualité, cadre et courtoisie sont au RV

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour ces cinq étoiles et pour le beau commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir pour une prochaine visite. L'équipe du Bailliage

  • Avatar Katou.a
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 19:45

    Mangé ce jour , très bon accueil , produit de qualité et repas copieux , très belle salle chic , on est chouchouté par les serveurs qui prennent en compte nos demandes et nous conseillent . Le service est digne de ce restaurant et le personnel fort sympathique. Je recommande ce restaurant sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire élogieux concernant notre restaurant ainsi que notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour une nouvelle expérience. Bien cordialement

  • Avatar BUJARD.a
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 18:47

    Nous avons eu le plaisir de se restaurer à emporter dans leur restaurant ! Tout d’abord il faut rappeler que ce n’est pas toujours facile pour un restaurateur de s’adapter pour proposer de l’emporter. Chez eux ça été une super réussite, c’était délicieux ! La truffade était juste excellente ! Merci et à bientôt ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Toute l'équipe du Bailliage vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour vos excellents commentaires sur nos plats à emporter. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement. L'équipe du Bailliage

  • Avatar sebastien.A
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:06

    Super accueil, terrasse très agréable et une cuisine très raffinée où les goûts sont divinement associés, et pour finir le rapport Qualité-Prix-Quantité est très bon, avis aux gourmets, je recommande...

  • Avatar MARIE.R
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 06:47

    Ce fut un merveilleux séjour . La chambre (29) est magnifique , la décoration de très bon goût et très confortable . L'accueil chaleureux et prévenant . Nous avons eu le plaisir de dîner , et nous nous sommes régalés (excellente viande de Salers merveilleusement cuisinée ) et avons beaucoup apprécié la décoration de la salle . La disponibilité et la gentillesse de la réceptionniste de l'arrivée jusqu'à notre départ ont contribué à rendre ce séjour des plus plaisants . Merci à toute votre équipe ......nous reviendrons vite !

  • Avatar Xavier.
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 16:51

    Ce jour, repas dans cet hôtel restaurant. Une belle salle et de beaux produits sur la carte. Le menu. 34€ propose un filet de bœuf. Je demande une cuisson saignant. Dans mon assiette un morceau de viande carbonisée. Je renvoie l'assiette en montrant la viande carbonisée. Deuxième assiette même constat viande carbonisée. Je mange ce qui est possible, je signale la chose et la seule information qui revient de cuisine est la poêle était trop chaude. Pour de belles viandes de salers employer un cuisinier aussi peu capable, c'est dommage. Sans parler du responsable de salle qui ne fait aucun effort pour vous arranger après un désagrément de ce genre. Établissement à éviter si vous souhaitez manger une bonne viande et en profiter. Je n'ose envisager un poisson cuit par ce cuisinier.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous accusons réception de vos différentes remarques. Nous sommes navrés que votre repas ne se soit pas passé comme vous l'espériez. Bien cordialement

  • Avatar COURTEL.A
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 21:10

    A éviter !!! Le personnel est la limite de la correction. Mais quant on fait la connaissance du patron des lieux, on comprend mieux pourquoi le personnel est ainsi. Quoi qu'il en soit et au-delà d'une prestation gastronomique moyenne, ce monsieur se refuse d'appliquer la nouvelle loi sur le gâchis alimentaire et par conséquent refuse de vous donner un "Doggy bag" sur un plat que vous avez payé. Si on ajoute à ça une ambiance bruyante, un cadre très kitch, vous avez une idée de ce qui vous attend. En conséquence, passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre établissement. Notre équipe donne le maximum pour que chacun puisse passer des instants agréables chez nous. Nous ambitionnons d'offrir des moments de convivialité, et au mois d'Aout la salle et la terrasse sont pleines de gens qui parlent et qui rient ! Nous sommes navrés que cette ambiance "bruyante", et une décoration pas à votre goût vous ai empêché de profiter du repas. N'ayant pas apprécié votre repas il nous semble étonnant que vous ayez voulu "emporter" les restes à la maison. Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion, La réception

  • Avatar Manon.i
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 14:14

    Très bonne adresse très bon accueil cadre magnifique excellent je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La Réception

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 03:01

    De passage dans cette très belle bourgade nous avons déjeuner chez vous sur les conseils d'un ami. Tout était excellent et les quantités sont aussi très larges. Votre foie gras est un délice, une très belle et bonne adresse à conseiller votre établissement est très propre et votre équipe sympathique et souriante, ce qui n'est malheureusement pas le cas partout. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre bonne note et votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre région, notre établissement, notre cuisine et notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Colette.t
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 18:53

    Venus déjeuner dans le cadre d'une smartbox nous nous sommes régalés du repas typique auvergnat avec plusieurs choix d'entrées plats et desserts. Belle présentation, rien à redire sur la qualité gustative. Accueil chaleureux, cadre magnifique, tout y était. Nous y reviendrons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur GUILBAUX, nous accusons bonne réception de votre agréable commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant avec votre smartbox. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Bien cordialement

  • Avatar Arnaud.
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:39

    Personnel très accueillant et professionnel, Hôtel charmant et agréable, le restaurant est à l image de tout le reste. Je le conseille..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que notre établissement soit à la hauteur de vos espérances. Nous communiquerons votre satisfaction à toute l'équipe. En espérant vous accueillir pour un nouveau séjour dans le village de Salers. Bien cordialement.

  • Avatar sébastien.o
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 18:20

    Repas au restaurant ce jour... Pas de réservation alors que nous étions en nombre (7). Malgré l'affluence du jour, aucun problème, avec gentillesse et diligence, le personnel a fait ce qu'il fallait pour nous dresser une super table. Très joli cadre, excellent repas, service rapide contrairement à ce que certains ont pu écrire. Une très bonne adresse pour passer un bon moment autour d'un bon repas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, un grand merci pour votre commentaire très positif et encourageant à l'égard de notre personnel ainsi qu'envers notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement

  • Avatar Sandrine.D
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 07:17

    Les plats sont bons les portions généreuses comme Il faut. Nous y avons passé un agréable moment. Une mention spéciale pour leur délicieuse île flottante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine GDM, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous transmettons vos remarques positives au chef. Bien à vous. L'équipe du Bailliage

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 12:35

    Très bonne expérience culinaire, j'ai mangé un tartare de bœuf et un café gourmand hyper copieux. Notre serveur Alpha était très attentionné et "juste comme il faut". Merci à lui d'avoir été parfait, ça compense le temps d'attente pour être servi, ce fût le seul bémol de ce repas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis que votre repas se soit bien déroulé et nous ne manquerons pas d'informer notre serveur de votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Jacqueline.u
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 10:51

    Super , nous avons été bien reçu. On a bien mangé très copieux . Les chambres sont propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, La réception

  • Avatar Laurent.E
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:39

    Dîner à deux. Pavé de salers-truffade : bon , cuisson correcte. Saucisse-chou: moyen Desserts: Parfait et île flottante délicieux Attention erreur à la caisse! Failli payer 2 saucisses au lieu d’une! Ambiance : Deco intérieure kitsch et vilaine! ( c’est notre avis)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié une partie de votre repas. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:31

    Le plus grands et bel hôtel de Salers, restaurant parfait !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous somme ravis que vous passiez d'agréables moments dans notre hôtel et à notre table ! Au plaisir de vous accueillir, La Réception

  • Avatar pascaline.u
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 18:04

    Nous avons passé un merveilleux séjour de l'arrivée jusqu'au départ. Personnel toujours disponible et agréable. Petit déjeuner classique nous garantissant des produits frais et locaux. Piscine extérieure très propre. Le parking privé est appréciable, surtout en période estivale !

  • Avatar Henri.R
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 15:08

    très bon accueil, repas excellent merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle note ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois! L'équipe du Bailliage

  • Avatar Gerard.o
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 10:00

    Hôtel charmant avec des chambres spacieuses, propres et bien équipées. L'accueil est chaleureux et le personnel aimable et disponible. Un restaurant est présent sur place, la carte ne propose pas un très grand choix de mets, par contre ceux ci sont plutôt raffinés. Un bar est également à la disposition des clients. Sur demande on peut bénéficier d'un garage fermé et sécurisé. La localisation de l'hôtel est privilégiée, dans un endroit calme mais proche des commerces.

  • Avatar Christel.a
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 13:48

    Habitués depuis des années, aujourd'hui vendredi 7 août nous sommes consternés par les plats servis. Beaucoup d'attente, plus de 20min pour avoir l'apéritif et les plats ne correspondent plus aux plats connus. Heureusement Alfa est toujours aussi professionnel et compétent, il fait du bien au Baillage. Note de 251€, certe nous avons consommés mais la qualité ne justifie pas le prix, truite et rouget congelés, coupe de champagne chaude, il faut tout réclamer, même des glaçons alors qu'il fait 37° dehors, en résumé nous ne reviendront pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous aimiez venir souvent dans notre établissement et que vous appréciez notre équipe. Désolé pour l'attente, cela me parait vraiment long nous allons voir avec l'équipe ce qu'il a pu se passer. Pour les poissons désolé que vous n'ayez pas apprécié mais les truites étaient pêchées du matin même et le rouget était également arrivé le matin même. La note correspond aux mets et aux boissons consommées à la carte.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 10:21

    De la part d'un établissement de votre classe,je trouve inconvenante votre réponse à l'avis que j'ai laissé sur votre site suite à mon intention de venir déjeuner chez vous avec des amis. La réalité: le lendemain de ma réservation que vous avez acceptée à savoir une table en salle d'autant que vous m'avez indiqué une prévision de 13°C en terrasse pour midi, je suis déporté en terrasse un point c,est tout. un groupe de 40 personnes fait son apparition. Pour ma part, ce n,est pas un problème de compréhension ni le désir de ne pas subir une éventuelle nuisance sonore du groupe ni de partager la salle avec ce groupe ce dont vous m'accusez. La réservation que j'ai annulée avait simplement pour objectif de passer un bon moment dans un endroit agréable avec mes amis qui sont eux aussi choqués par votre réponse , de bénéficier d'une salle climatisée comme l' impose votre standing de façon à ne pas subir une température de 24°C contrairement aux 13°C que vous m' aviez annoncé. un petit mot d'excuse aurait suffit ce que vous n'avez pas su faire...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, il s'agit visiblement d'une incompréhension avec la réception. En effet, celle-ci vous a appelé pour vous proposer de la place en terrasse suite à la réservation d'un groupe de 40 personnes pour vous éviter une quelconque nuisance sonore et pouvoir apprécier votre repas dans les meilleurs conditions possibles. Ne souhaitant ni être avec le groupe ni manger en terrasse, vous avez choisi d'annuler votre réservation mais je vous rappelle que nous pouvions vous accueillir, nous prenons d'ailleurs encore des réservations à l'heure actuelle, il s'agit donc bien de votre choix malgré toute la prévenance de notre équipe à votre égard.

  • Avatar flo.
    4 / 5
    Le 07/06/2020 à 14:46

    Bonne table qui mérite le détour . Le foie gras est excellent, mais je ne mets pas la note maximum car j’ai trouvé les desserts insuffisants en qualité et je déteste votre décoration (mais les goûts et les couleurs...).

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour d'expérience dans notre établissement. Nous espérons que vous avez passé un bon moment. En effet, notre décoration est moderne et atypique et comme vous le dites, cela ne peut pas plaire à tout le monde. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

  • Avatar Bernard.u
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 20:17

    Bon restaurant dans son ensemble. - Quand on sert il faut sourire aux clients, serveuse pas très souriante. - Table propre. - Plats soignés et préparés maison et de qualité. - L'addition : Dommage qu'il faille obligatoirement se lever pour aller payer à la caisse, ça créer des bouchons et de l'attente pour payer, c'est nul ! Personnellement je préférai l'ancienne déco, celle-ci est beaucoup trop kitsch !

  • Avatar Hélo.o
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 17:46

    Excellent établissement, service rapide et plats excellents . Toutefois pour le prix , il faut quand même réclamer les corbeilles de pain , attendre un serveur qui n'arrivera jamais pour nous faire goûter le vin choisi , et la cuisson demandée de la viande n'est pas respectée ... Le service ne justifie pas les prix...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous prenons en compte vos différentes remarques. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

  • Avatar Compobaie.o
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 16:27

    Très bon hôtel restaurant, chambre sobre et correct, restauration au top, bien présenté, bien servi et surtout excellent. Accueil et service sont à la hauteur de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager votre avis sur notre établissement. Merci pour cette jolie note ! A bientôt, La réception

  • Avatar Sfgs.y
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 18:26

    Un peu de sourire ferait du bien...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sfgs Fydeheh. Pourriez- vous nous donner quelques informations sur votre mauvaise expérience? Nous ne comprenons vraiment pas à quel moment vous avez vu notre équipe ne pas sourire. Au plaisir d'échanger avec vous

  • Avatar Marie.h
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:49

    Pas de séjour à l'hôtel...juste un repas... Cadre joli certes, le repas quelconque, steak sauce au bleu ....aucun goût, en apero mousse de lard ( ,???) Bof bof... Je pensais que ce serait plus classe ....

  • Avatar JC.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 06:10

    Bonjour, un passage au restaurant en couple, un moment tout simplement exquis du début à la fin sur la formule "Menu Gastronomique". Merci.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:12

    Bon accueil ; bonne cuisine mais il est dommage que l'on vous enlève les gâteaux à apéritif alors que vous n'avez pas fini. D'autre part il est tout aussi dommageable que l'on vous serve un feuilleté au bleu alors que vous avez commandé un pounti !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour une nouvelle expérience

  • Avatar brigitte.o
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 17:05

    Bel établissement service top !! Bonne table et bien sûr une viande exceptionnelle Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour cette bonne note. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre table, L'équipe du Bailliage

  • Avatar JY.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:46

    Très bel hôtel avec un accueil du personnel ‘tout sourire’. On s’est immédiatement senti très à l’aise surtout en tant que motard avec garage sécurisé mis a disposition pour notre groupe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire. Notre équipe met tout en œuvre pour faire en sorte que vous passiez un agréable moment chez nous. Nous sommes ravis que cela ait été le cas, Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion, La réception

  • Avatar Christèle.r
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 09:13

    Malgré une très belle chambre , cet hotel ne nous laissera pas un bon souvenir. Au service du soir , lors de notre diner , la chef de salle s'est montrée peu aimable, très énervée et non professionnelle, en raison d'une erreure de prise de commande pour nos entrées. Il a été difficile de lui faire changer ces entrées qui ne correspondaient pas à nos commandes! Finalement, après quelques échanges, cette dame nous a dit que cela mettrait beaucoup de temps pour nous reservir. Nous avons eu nos entrées mais sans le sorbet maison. Le repas correcte , peu copieux , ne correspond pas à un établissement conseillé par le guide michelin. Bref , notre belle soirée a été quelque peu gâchée. . .La chambre , moderne et jolie est aussi très bruyante car il y a une route passante et des livraisons des 5 heures du matin. ..et pas de climatisation ! Pour un 3 étoiles ! D'où une chaleur Très incommodante. Au final , en réglant la chambre et en expliquant nos déboires de la veille , pas un mot d'excuse du responsable. Nous conseillons de visiter le très beau village de Salers et de manger dans la ville. Espérons rendre service à d'autres. ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre avis J'inviterai les utilisateurs à consulter les autres avis que vous pouvez poster afin de se faire une idée de vos exigences. En effet nous n'étions pas capables de répondre à vos exigences. Cordialement

  • Avatar Guy.
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:46

    Parfait et restaurant au top proche de l'étoile...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Merci pour cet élogieux commentaire ! Ce sont les étoiles que vous nous attribuez qui constituent notre plus belle récompense ! L'équipe du Bailliage

  • Avatar Anne-Marie.a
    2 / 5
    Le 18/10/2020 à 18:13

    Dommage que pour un hôtel 3 étoiles le petit déjeuner soit servi sans trop de règles sanitaires contre le Covid mis à part le gel à l’entrée de la salle. Tout le monde touchait le pain pour le trancher, les croissants sont à disposition dans une panière, quand aux confitures dans des grands pots ou tout le monde touche les grandes cuillères à l’intérieur pour se servir !!! Le distributeur de boisson également aux mains de tous Lorsque j’en ai parlé à l’accueil la dame m’a dit qu’elle préférait privilégier le non gaspillage des aliments 😔😔😔😔 Nous avons à la suite fait un autre hôtel à Aurillac où là les conditions étaient réunies pour les mesures sanitaires comme quoi .... et le tarif de la chambre et du petit déjeuner inférieur pour un 3 étoiles également 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons note de votre remarque, et vous rappelons la réponse de la réception : nous respectons les règles sanitaires établis par le gouvernement français et ses médecins avec le port du masque et la désinfection systématique des mains au buffet du petit déjeuner. Une personne veille quotidiennement au respect de ses pratiques. Vous suggériez la préparation à l'avance avec des corbeilles de petit-déjeuner déjà préparé sans laisser le choix au client, malheureusement il ne s'agirait plus d'un buffet et cela impliquerait effectivement de jeter des aliments que les clients ne souhaitent pas, nous avons donc préférer suivre à la lettre le protocole sanitaire du conseil médical français. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois

  • Avatar Matthieu.
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 12:54

    De passage à Salers pour visiter ce village, Je suis venu manger dans ce restaurant avec mon enfant de 9ans. Superbe cadre à l'intérieur! Moderne. On ne s'attend pas à trouver un cadre moderne mais chic quand même à l'intérieur! Les plats ont été servi assez rapidement. On as même eut droit à des amuses-bouches. La viande et la truffade excellente avec une bonne présentation du début à la fin. Seul bémole, peut être juste le faite de devoir commander le dessert en même temps que le plat à cause du monde! Mais tout est de qualité. Mon fils et moi avons adoré et en bonne quantité! A y retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 17:53

    Très bon restaurant. Bon acceuil. Cuisine de bonne qualité et du terroir qui mets à l'honneur cette belle région du Cantal.🙂 Service un peu long mais professionnelle et souriant malgré les masques de rigueur 😷. Je recommande cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, un grand merci pour votre agréable commentaire ainsi que pour votre bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

  • Avatar Ingrid.e
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:16

    Bon séjour mais nous avons dû changer de chambre au cours du séjour et le transfert de nos affaires nous a coûté 16€ par chambre sans être prévenu du tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Toutefois, nous sommes surpris de votre remarque, en effet, le transfert des bagages est absolument gratuit. Si un surcoût a été opéré cela ne peut qu'être dû à changement de catégorie de chambre par manque de disponibilité mais dans ce cas les tarifs sont communiqués à la réservation et inscrit dans votre mail de confirmation. Pouvez-vous nous indiquer à quel nom votre réservation a été prise afin de vous renseigner? Restant à votre disposition

  • Avatar Gregory.u
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:26

    Beau séjour dans cet établissement,très bon accueil,chambre magnifique et restaurant de qualité 👍

  • Avatar JEAN-BAPTISTE.r
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 08:12

    Belle demeure. Bel accueil. Tres bonne cuisine. Je recommande cette soirée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis (ainsi que cette jolie photo !). Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! La réception

  • Avatar Christiane.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:35

    Nous avons pris notre diner et surpris une propriété super mon mari avait faux filet cuit comme il avait commandé moi riz de veau dessert cafe liegeois et île flottant tous super et nous avons très apprécié le geste d attente personnel super tres organisé a recommente nous y amenerons de la famille merci pour tous

  • Avatar Chantal.
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 14:20

    Retour au Bailliage pour un très bon repas et des vins de qualité. Dîner en terrasse, tables espacées, ambiance paisible et personnel attentif, aimable et efficace. Nous reviendrons encore assurément.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. C'est grâce à vous que nous progressons. Au plaisir de vous recevoir bientôt.

  • Avatar cbon.p
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 14:06

    Restaurant ► Pas mauvais mais loin d'être excellent...Basique. Décoration clinquante et kitch qui mériterait d'être un peu plus discrète et authentique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes heureux d'avoir eu la visite du guide "cbon cpasbon" Merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

  • Avatar Alexandra.u
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:06

    Accueil chaleureux, hôtel et prestations au top, (spa, hammam, sauna etc..). Restaurant très bon. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de recommander notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment de détente dans notre espace "Bien être" ainsi qu'au restaurant. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau lors d'un prochain passage à Salers ! L'équipe du Bailliage

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 19:43

    Souvenirs d'une excellente soirée il y'a quelques temps !!! Le temps passe trop vite , mais la table était remarquable.. courage dans cette grisaille ambiante.... cordialement à vous...

    Réponse du propriétaire :
    Merci de prendre le temps de partager votre expérience, même passée, et merci pour votre soutien. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois

  • Avatar Marie-Thérèse.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:37

    Nous avons adoré l'hôtel, nous avions une suite (le petit plus: un bain à remous !) avec une décoration vraiment réussie, le personnel est tes sympathique et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre bonne note et votre partage d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable. Votre satisfaction est la meilleur récompense pour notre équipe. au plaisir de vous recevoir une prochaine fois

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 06:13

    super endroit, grande et tres belle chambre avec une petite terrasse, personnel très bien, restaurant délicieux, petit déjeuner très bien, piscine tres bien également !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un bon moment chez nous ! Bien cordialement, La réception

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 15:18

    Vendredi 16 août, dîner réservé, commande à 20h30...Nous avons attendu 1h30 entre l'entrée et le plat principal. Donc servi à 22h et à 22h20 on nous a enlevé les assiettes car le personnel finissait à 22h30. Personnel pas aimable, je déconseille cette adresse.

  • Avatar Jean-Paul.i
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 19:13

    Nous connaissons déjà l'établissement, donc nous y sommes allés confiants. Accueil très pro,l'accès à la chambre une dizaine de marchés,pour les personnes âgées impossible. La chambre spacieuse double vitrage lustre 5 branches 2 ampoules grillées trou au mur finition à revoir pour le prix ça la fiche mal.le pompon des cheveux et pas qu un dans le lit..pas terrible. BON nous passons au restaurant belle accueil beau menu personnels très compétant et repas fin et goûteux. .Ça nous a redonner le sourire. .quand au petit déjeuner à 9h 30 plus rien pas de pain de croissants de jus de fruits ni eau. Le prix 13€. Le personnel trop jeune et incompétent limité insolent. Belle établissement mais pas bien dirigé. Dommage si je repasse à salers j'irais mais que pour déjeuner.

  • Avatar iam.d
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 17:58

    Une pointe de déception pour un restaurant avec ce genre de récompenses (Michelin, Gault & Millau, etc.) Terrasse très agréable. Serveurs sympa et assez efficace. À l'entrée, le pounti était bon, mais j'ai eu meilleur dans un restaurant de standing plus bas. La salade était pas assez assaisonnée et il y avait une feuille bien fanée qui se dressait fièrement au-dessus du tas, comme un roi sur un trône. Pour le plat, le saucisse de Salers est un délice ! Cependant, la truffade manquait était un peu fade et la quantité était radine. Ma soeur et mon père ont eu du fromage. Le service du fromage est indigne : il y avait des couteaux sales et les fromages étaient mal et salement présentés. Bon restaurant, mais beaucoup de petites erreurs, dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez eu quelque satisfaction de votre repas dans notre établissement. Nous tiendrons compte de vos remarques. Au plaisir de vous recevoir bientôt pour une nouvelle expérience.

  • Avatar Thierry.r
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:23

    Service ridicule pour lieu si bien réputé. Dommage car cest bien cuisiner. Plat servi avant apéro. 45 mm pour avoir un café gourmand . Quel dommage . Donc à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous sommes désolé pour les désagréments du services mais ces derniers jours sont très chargés et donc c'est un peu plus long. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience.

  • Avatar MARIELLE.U
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 17:11

    Hôtel idéalement situé. Accueil vraiment très agréable. Chambre soignée et grande salle de bain. La piscine extérieur tempérée est sympa. Le plus : le spa privatif, très beau et bien équipé. Très bon restaurant de plats frais et bien servis. Une petite réserve toutefois sur la décoration kitch pas à notre goût et qui ne met pas en valeur cette belle demeure. Notre séjour nous a ravis et nous le conseillons.

  • Avatar larrazabal.i
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:13

    A 4 en Demi pension...dîner excellent..toute la carte au choix..très copieux..joli présentation et service impeccable Belles chambres et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour cette agréable publication. C'est pour nous un plaisir et votre satisfaction est notre meilleur récompense. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

  • Avatar Éric.E
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 19:04

    Nous avons passé 6 jours en demi pension à l’hôtel le Baillage. Un séjour suffisamment long pour juger de l’excellence de cet établissement. Je commencerai par notre chambre qualifiée de mini-suite qui nous a littéralement enchanté, nous avions un petit salon, un véritable dressing, une superbe salle de bain avec douche à l’italienne, le tout meublé et décoré avec beaucoup de goût. Maintenant concernant la demi pension, le restaurant propose une cuisine raffinée et pleine de saveurs. Le dressage des plats de grande qualité est digne d’un grand restaurant. Une mention particulière au personnel très attentionné et très professionnel. Nous avons adoré notre séjour.

  • Avatar Steve.t
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 13:48

    Très bon maïs trop de mélange dans les saveurs et certains plats trop sucré

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous vous accueillir à nouveau. La réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:00
Mardi 11:30–22:00
Mercredi 11:30–22:00
Jeudi Fermé
Vendredi 11:30–22:00
Samedi 11:30–22:00
Dimanche 11:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Grand Hôtel de L'Etape

    (100 Avis)

    Excellent rapport qualité / prix et serveurs très agréables...

  • Latest Listing

    Moissinac Raymond

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Beauséjour

    (100 Avis)

    Diner très bon...

  • Latest Listing

    Maison Puech Sa

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Griou

    (54 Avis)

    La structure n'est pas la meilleure malgré l'emplacement sous la montagne. Les chambres sont un peu vieilles mais spacieuses. Il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain, mais la réception a immédiatement fait de son mieux pour en trouver un. A partir du score maximum, le personnel, très gentil et toujours disponible, et la cuisine exquise à essayer absolument ...

  • Latest Listing

    Les Routiers

    (21 Avis)

    Excellent rien a dire...

📅 Vérifier la disponibilité