Résidence Odalys Côté Canal

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Odalys Côté Canal Sallèles-d'Aude

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Odalys Côté Canal à Sallèles-d'Aude

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Mehdi.
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:22

    Club vacances qui est très calme et bien situé en campagne . Nous avons apprécié le calme de la résidence et l’accueil . Cependant l’isolation phonique manquante . Nous entendons facilement nos voisins . De plus , les terrasses sont petites et collés les unes sur les autres .. assez regrettable lorsque l’on mange. A l’inverse ce jardin commun est apprécié par les enfants qui peuvent jouer ensemble . Dommage qu’il n’y est pas de restauration et petite épicerie sur le domaine . Le logement n’est pas loin du somail qui est très sympathique à visité et où l’on peut facilement se restaurer le long du canal du midi mais surtout manger une bonne glace . A l’avenir nous pensons tout de même revenir sur cette résidence que nous avons apprécié .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mehdi, Merci de votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la tranquillité de la résidence ainsi que son emplacement, idéal pour profiter de la région. Nous avons pris note de vos remarques ainsi que de vos suggestions. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. Merci pour la bonne note que vous nous avez donnée. Nous espérons vous revoir chez nous. L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Hervé.o
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 22:05

    Situé à proximité de lieux touristiques, le village est calme avec quelques animations dont un club enfants. Location pour 4 (nous étions 3) qui aurait mérité davantage de rangements pour les vêtements. Une vaisselle pas toujours propre à notre arrivée et un ménage qui aurait mérité un approfondissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Herve, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci d'avoir mentionné la quiétude des lieux et notre emplacement. Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté de votre logement ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de votre inconfort, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons vous revoir chez nous. L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Charline.r
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:02

    A part quelques remarques sur le nettoyage du logement, je suis vraiment très heureuse de ce séjour. Mes filles de 3 et 4 ans en ont profité pleinement ! Le lieu est sécurisé pour les enfants, j'étais rassurée en tant que maman seule. Je reviendrais certainement l'année prochaine.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:08

    Résidence au calme , piscine ok , appartement conforme aux photos. Literie du grand lit un peu trop ferme, ménage en entrée à vérifier car des manques. Animation et proposition de visites des alentours avec certains partenaires. Je recommande les randonnées avec Mickaël. Proche de nombreuses activités et lieux de visite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la quiétude et l'emplacement de notre résidence ainsi que nos partenariats, notamment pour les randonnées. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Merci pour la bonne note que vous nous avez donnée. En espérant vous revoir pour un séjour impeccable ! L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar j.christophe.a
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 14:42

    Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de l'établissement et du personnel qui est sympa et à l'écoute, notamment pour l'équipe de l'animation. Seul bémol, la propreté de la maison, on voit que le ménage est assez superficiel et surtout que les toiles d'araignées et de poussières ne sont pas fait.

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 07:03

    Situé en plein milieu de nulle part en pleine campagne entre les Corbières et le Minervois, entouré de vignes et à proximité du canal du Midi et à 2 km du port du Somail sur le Canal, endroit très agréable, avec des restaurants. Nous cherchions le calme absolu, le repos et le silence, loin des clubs de vacances bruyants... Ici l'ambiance est familiale et très reposante. Les appartements sont tout à fait corrects, le personnel adorable et très à l'écoute. Il y 3 bassins de piscine mais la plus grande n'est pas chauffée... Les plages les plus proches sont à environ 30 minutes en voiture: Saint Pierre La Mer, Narbonne Plage et Gruissan.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Éric, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe ainsi que la piscine et que vous ayez pu profiter de notre emplacement privilégié. C'est une joie de lire que vous ayez apprécié la quiétude que notre établissement ainsi que le dépaysement que nous offrons. Nous espérons vous revoir chez nous. L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar nathalie.O
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:34

    Nous avons été très décus de ce séjour. On nous dit avant notre arrivée qu'il y a des animations, un restaurant, bar et dépôt de pain. En arrivant, tout est fermé. Le jour de notre arrivée, on nous dit aussi que l'accès à la piscine sera soumis au pass sanitaire et la 2ème semaine, on nous mentionne par un papier devant la porte de la piscine que l'accès est limité à 38 personnes, plus besoin de test. Chacun est autorisé à y accédé comme il veut. Le restaurant est fermé alors que tous les autres restaurants sont ouverts et soumis au pass sanitaire. Pas de bar. Pas de dépôt de pain car il y a la COVID. Jusqu'à preuve du contraire, on peut toujours aller chercher notre pain dans des boulangeries. Pourquoi pas chez Odalys ? Les animations sont dignes de celles de colonie : loup garou, et j'en passe. En gros nous avions pris ce séjour pour être à la campagne mais avoir un certain confort et à l'arrivée, nous n'avions rien sur place mis à part la piscine et encore pas tous les jours vu le nombre de personnes qui étaient à l'intérieur. Je trouve déplorable de payer des prestations et de ne pouvoir en bénéficier. Et surtout de ne pas être prévenue à l'avance que ces prestations ne sont plus d'actualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous précisons que le restaurant est malheureusement fermé depuis 2 ans et cela sans rapport avec la crise sanitaire actuel. Concernant la piscine, celle-ci est à usage collectif de la résidence et nous adaptons les mesures sanitaires relativement aux recommandations gouvernementales. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour rendre cette situation, la plus facile possible à vivre pour nos vacanciers et leur permettent de profiter en toute sécurité de la piscine. Nous espérons que vous prendrez ces quelques précisions en compte et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Zouheir.l
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:22

    Repos et tranquillité au milieu des vignes. Pas de structures gonflables ou de toboggans, donc pas beaucoup de bruit, mais 2 piscines pour que les enfants puissent tout de même s'amuser et apprécier les lieux.

  • Avatar ALAIN.O
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:31

    Séjour agréable, au calme à la campagne. Belles balades à faire 50 km autour du centre Odalys. Equipe sympa. Propreté de la piscine super. Animations réduites de part le faible nombre de participants (avant les vacances scolaires). pas de restaurant sur place, ni de petite supérette, mais des magasins (dont Intermarché et Aldi) à moins de 2 km. Vacances cool.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la tranquillité de notre emplacement ainsi que la propreté de notre piscine. Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre équipe toujours disponible pour nos vacanciers. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ! L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:18

    Nous avons beaucoup apprécié la qualité des appartements et la situation du club dans les vignes. Merci d améliorer l adresse du club car nous avons eu mal à trouver au début du séjour. Sinon pas assez d animations en journee ( pas d acquagym ou de rencontres sportives ou de jeux aperitifs) Sinon nous avons beaucoup apprécié le calme club.nous reviendrons sans doute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la quiétude des lieux ainsi que notre emplacement bucolique. Nous prenons note de votre suggestion pour les animations. Merci pour l'excellente note que vous nous avez donnée. Ce serait une joie de vous revoir prochainement, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Colette.i
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:23

    C'est mon troisième séjour chez Odalys, dans la globalité j'ai toujours été satisfaite, au cours de mon dernier séjour le seul bémol, une isolation un peu légère entre les appartements, entendre son voisin ronfler toute la nuit c'est un peu dérangeant. Le confort de l'appartement rien à redire, c'est moderne simple et agréable, je pense que l'ouverture venait de se faire suite au confinement et malgré les efforts faits, il aurait été agréable d'avoir des baies vitrées propres, et un petit coup de rafraichissement sur les extérieurs, mais nous avons passé malgré tout un bon séjour et je pense continuer à aller chez Odalys.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Colette, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions de votre fidélité. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le niveau de nos prestations ainsi que le confort de votre logement. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue un de nos logements les plus calmes. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous de nouveau. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal

  • Avatar Angelique.e
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 16:10

    Très satisfaite dans l ensemble. Ideal pour visiter le coin, par contre loin des plages à notre avis..pour une ou deux nuits parfait..plus de nuit si vous souhaitez aller à gruissan ou narbonne plage c est un peu loin. Sinon Très bon accueil et joli appartement. Nous y reviendrons pour un court séjour car Très bien équipé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angelique, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous se soit bien dérouilé. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous convaincre par un séjour impeccable ! L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal

  • Avatar Hélène.B
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:40

    Cela fait plus de 10 ans que nous passons nos vacances dans des résidences comme celle-ci... Et c'est là 1ère fois que nous sommes très déçus!☹️ Concernant le logement, il manquait affreusement de penderie et étagères 🥺 pendant 15 jours mes affaires sont restées dans la valise 😳. La seule attraction qui nous rappelait que nous étions en vacances c'était la piscine... J'aurais préféré avoir l'appart avec vue dessus... Au lieu de ça, on avait vue sur des champs cramés par le soleil ☀️ Sur les images du site, on avait vu des photos aguichantes du resto que nous avons trouvé fermé (covid a bon dos) dommage car avec le bel espace extérieur et le respect des gestes barrière cela aurait pu être plus sympathique. Mon fils voulait aller dans cette résidence car il avait vu des cages de foot sur les photos ... Et bien il a été terriblement déçu car il n'y en avait pas... Parfois je me disais que ça ressemblait à une résidence 3ème âge... La laverie laissait à désirer, car endroit étriqué et bizarrement avec une mauvaise odeur (on aurait dit urine) pas entretenu, poussière et toiles d'araignée (on en trouve aussi beaucoup dans les SAS au gré de nos déplacements) Il y a une salle de muscu qui au 1er abord avait l'air sympa, mais comme tout le reste pas entrenu, appareils débranchés 😔 Tout n'est pas négatif, le personnel était sympa et plus ou moins à l'écoute (A ce niveau, le seul hic, c'est qu'à chaque remarque, le responsable avait une réponse toute prête... Comme le font toutes les personnes qui sont au contact de la clientèle dans beaucoup de professions !!!🥺☹️)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et avons partagé les vôtres avec les différents services concernés afin que les mesures nécessaires soient prises. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement, notamment pour la vue, que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. Merci d'avoir mentionné la piscine et la convivialité de notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar lexteriaque.u
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:14

    Accueil sympa Emplacement facile à trouver si on nous avez communiqué la bonne adresse. Literie catastrophique : canapé convertible de pietre qualité Ménage approximatif.( toileS d araignée ) On nous demande de nettoyer la cuisine avant notre départ ( normal) sauf que zéro produit d entretien même pas une éponge Zéro éclairage de nuit (insécurité totale) Pas de restauration ni de piscine chauffée comme stipulé sur leur brochure En bref très déçue " A malheureusement éviter; ils pourraient largement mieux faire car le complexe y est et cela aurait pu être très âgreable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Par ailleurs, sachez que nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous faisons immédiatement vérifier la literie et soyez assurée qu'un rappel a été fait à notre équipe d'entretien. Nous ajoutons qu'un kit de nettoyage est en vente à l’accueil. Enfin, le restaurant et la piscine sont accessible d'avril à fin août. Merci d'avoir mentionné notre emplacement et la sympathie de notre accueil ! Nous espérons vous recevoir parmi nous dans de meilleures conditions. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:41

    Excellent, 2eme année et on signe pour l' année prochaine. Respect des gestes barrières, désinfection des transats 3 fois par jour et nettoyage méticuleux de la piscine. J hésite à recommandé de peur de ne pas avoir de place l'année prochaine.

  • Avatar Houria..
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:06

    Un peu loin de la mer entre 40 min et 1 heure. Proche du canal du midi qui est très agréable. Mais l'hébergement est propre, résidence calme et l'accueil sympathique. Je recommande

  • Avatar Audrey.y
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 12:45

    La résidence est difficile d'accès, vraiment en pleine campagne avec aucune indication. Les 1ers commerces étaient à 5 min en voiture, il n'y avait aucune animation dans le coin. Les logements étaient propres mais on a dû faire face aux fourmis régulièrement, la literie n'était pas confortable, la ventilation bruyante, le service n'était pas au niveau du descriptif car il manquait des équipements et certains n'étaient disponibles que sur demande. De plus, la piscine était censée être chauffée mais elle était glacée. Enfin, un sujet important est lié à l'accueil très froid, désagréable et non professionnel du personnel. Je déconseille vivement cet endroit, je suis même partie avant la fin de mes vacances...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Audrey, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de votre logement. Nous sommes en revanche navrés de lire que l'accueil à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous aider et de vous fournir ce qui viendrait à vous manquer. Notre emplacement à la campagne au calme est généralement très apprécié de nos hôtes qui viennent ici en partie pour ces raisons. Nous sommes navrés que cela vous ne vous ait pas convaincu. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Brigitte.l
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 20:13

    Appartement très bien, confortable, propre avec climatisation. Les moins sont l'animation adulte, l'absence de bar et de restauration qui est très dommageable pour la convivialité et enfin l'eau de la piscine non chauffée d'où une grande difficulté pour y rentrer sachant qu'il y a souvent du vent. Il ne manque pas grand chose pour que ce soit un très bon site.

  • Avatar Jess.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 08:10

    Nous avons séjourné dans cet établissement 2 semaines. Les prestations proposer malgré cette période compliquée "covid" vont au-delà. Le personnel est au petit soin pour nous satisfaire. L'appart et les lieux en communs sont propres. Superbe piscine, très bien entretenue. Je recommande vivement ce lieu de vacances

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre agréable expérience dans notre établissement. Nous sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Merci de mentionner la propreté des lieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine et les mesures sanitaires mises en place pour le bien-être de nos vacanciers. Toute l'équipe est très touchée par vos compliments et vous en remercie. Au plaisir de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Christophe.R
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:04

    Nous avons été très déçu dans l'ensemble isolation phonique quasi nul Trop de proximité avec nos voisins publicité mensongère car il n'y avait pas de restauration rapide ni même une glace, alors qur sur les photos.. pas de dépôt de pain non plus Assez loin de tout 40 km de Carcassonne une vingtaine de Narbonne et une quarantaine des plages qui fait que nous avons fait 1400 km en 15 jrs. Acceuil plus que limite, tres moqueur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous tenons à préciser qu'il n'y a plus de restaurant sur place depuis 3 ans et cela est bien spécifié sur nos supports de communication, également le dépôt de pain n'est pas mentionné dans les supports. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Laura.o
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 09:44

    Logement avec la climatisation ce qui est très appréciable. Équipement parfois en fin de vie (aspirateur, parasol, un chauffe eau sur 2 qui ne fonctionne pas...) bonne literie. Résidence disposant dune piscine fonctionnelle mais parfois un peu fraîche. Le gros moins c’ est l’animation : soirée où l’animatrice responsable alias « sœur sourire » Laura éteint la lumière à 22h pour nettoyer et ranger ses chaises. Si vous avez envie de vous amuser et que vous recherchez des animations vivantes et entraînantes, oubliez et faites demi tour. Lieu à proscrire pour des ados car loin de tous et rien sur place n’est fait pour eux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort ainsi que la climatisation de votre logement et avons bien pris note de vos observations concernant celui-ci. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place. Nous souhaitons préciser que nous avons dû réduire notre prestation au niveau de l'animation afin de respecter les recommandations gouvernementales. Chaque soir, notre équipe doit désinfecter les équipements utilisés. Nous sommes désolés de cette situation qui s'imposent à vous comme à nous et vous remercions de votre compréhension. Merci d'avoir mentionné notre piscine. Nous espérons vous revoir prochainement pour un séjour 100 % réussi ! Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Beatrice.e
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 22:20

    La résidence est agréable. Le secteur du canal du midi est sympa. Par contre les taxes (taxe de séjour et taxe recyclage) sont assaisonnées. C'est élevé.

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 13:33

    séjour de deux semaines personnels très restreints mais très aimables et réactif . il manque vraiment un bar restaurant . on nous a dit que les proprios du restaurant étaient partis à la retraite et pas de repreneur. et la responsable nous à dit que personne n allait au restaurant que c était la faute des clients. manque d animation réel. sur deux semaines les animations sont les mêmes. du coup pas de réels contact avec les autres. résidence calme mais trop trop calme pas idéal quand on a des enfants. accès aux habitations en dehors des heures d ouvertures de l accueil chaotique, il manque des vrais chemins et de l éclairage on avait du mal a ccirculéavec la poussette et on s éclairer à la lampe torche. la piscine chauffée était limite

  • Avatar david.
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 17:41

    Résidence calme, les appartements sont relativement propre. Dommage que le ménage ne soit pas compris dans le prix et que la plus grande des piscines n'est pas chauffé. Parfois il y'avait 30 personnes dans la petite piscine pendant que la grande qui est 3 fois plus grosse était vide. Le pain et les viennoiseries du matin ne sont pas Exellentissime.. Le séjour était bien dans son ensemble.

  • Avatar Chamsou.s
    2 / 5
    Le 23/12/2018 à 16:04

    Bof bof... accueil plutôt sympathique mais la résidence est très mal située ... sauf si vous cherchez un dépaysement total en pleine campagne avec des souris qui s invitent à votre terrasse... La maison était très sale (araignées,toiles,frigo sale,...) j ai du tout nettoyer en arrivant . J aurais aimé trouvé la maison dans l état dans laquelle moi je l ai laissée... Les terrasses sont très très très petites. La mer est très loin ne vous fiez pas à la carte . Bref je ne renouvellerai pas l expérience dans cet endroit.

  • Avatar Roland.u
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 20:12

    L'équipement de l'appartement était bien, sauf qu'il manquait un four et un lave vaisselle. La terrasse est trop petite et les parasols sont inefficaces à midi lorsque l'on mange à plusieurs sur la terrasse (Store, auvent, canisses...). L'espace vert est un peu pauvre et on a l'impression d'avoir en face de nous un terrain vague... Il conviendrait de mettre quelques massifs (type Lauriers) pour agrémenter cet espace et en même temps cacher la vue des voisins. L'appartement est bien conçu, spacieux, belle salle de bain. Dommage que la WIFI soit en supplément (nous sommes en 2018 !!!). Bon séjour dans l'ensemble, résidence fonctionnelle et calme.

  • Avatar Dejan.A
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 08:08

    Le service fourni n'était en conformité avec le descriptif de la réservation. En effet, nous avons dormi sur un canapé lit au lieu d'un lit double. Nous n'avions pas de couvertures assez grandes pour la taille du lit. Nous avons donc eu froid. Le service n'était pas à la hauteur. Point positif : c'est neuf et propre. Je pense que ce n'est pas parce qu'on vient pour une nuit qu'il ne faut pas prendre soin de ses clients. Cette offre me paraît être positionnée entre le camping et l'hôtel.

  • Avatar Michèle.i
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 16:50

    Dommage que nous ayons été privés d'un des bassins de la piscine 4 fois dans notre semaine. Ce n'est pas de votre faute, mais comment empêcher un enfant handicapé de souiller la piscine ? les parents auraient du surveiller leur enfant. Sinon excellent séjour.

  • Avatar Odile.A
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:16

    très mitigée infos erronées sur l'accessibilité de la piscine peu confortable mauvaises odeurs SDB accueil très sympa au début et seul endroit qui permettait de rester 2-3 j mais une fois payé on sentait qu'on dérangeait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Odile, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement confortable ainsi qu'un personnel disponible. Un rappel a été fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Caro.n
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 14:47

    Nous avons pour habitude de passer nos vacances en famille avec Odalys depuis plusieurs années. L'accueil y est toujours chaleureux et le personnel disponible. A Sallèles-d'Aude nous n'avons pu profiter de notre séjour comme nous l'aurions souhaité à cause de voisins dont les propos et comportements ont été a la limite du savoir savoir-vivre et discriminatoire à notre encontre. Cependant la direction a été plus que a l'écoute et nous ont encouragé à poursuivre nos vacances dans les meilleures conditions possible . Merci à Odalys et à sa direction. D'ailleurs nous continuons de profiter des séjours un peu partout en France à des prix raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Claude d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de votre fidélité à Odalys ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que notre équipe ait pu y contribué en se montrant présente pour vous et à l'écoute. Sachez que nous déplorons tout autant que vous les comportements indélicats de certains. Nous vous remercions chaleureusement pour la bonne note que vous avez accordée à notre résidence ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous ou dans l'une de nombreuses résidences en France. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Amélie.a
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 18:43

    Endroit sympa pour être entre camping et résidence la piscine n'es pas très grande même sil y en a deux et une patogeoire sans maître nageur. L'appartement en lui même es bien avec tout le nécessaire par contre si personne bruyante à coter dur pour trouver le sommeil. Satisfaite dans l'ensemble... Activité sur la résidence Et au alentour lac à visiter et tour en bateau somail es un beau village. Bonne vacance

  • Avatar Kamel.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:58

    Équipe d animation au top et superbe accueil. La piscine est superbe et les lieux à visiter aussi par la route des vins.

  • Avatar Richard.i
    3 / 5
    Le 09/09/2017 à 07:25

    Rapport qualité /prix acceptable. La piscine est sympa mais une seule est chauffée sur les 3. A moins de faire très chaud vous ne vous baignerez pas dans les autres. Pas de lave vaisselle, pas de grille pain(mais une cocotte minute !) à disposition. Attention aux invasions de fourmis aussi (le terme invasion n'est pas exagéré). Les verres ne sont pas empillables donc attention quand vous transportez votre vaisselle jusqu'à l'évier. Dormir avec le frigo est aussi un calvaire et la chambre isolée n'a pas de volets et la lumière extérieure est allumée toute la nuit.

  • Avatar damien.a
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:33

    Nous avons passer un séjour de 2 semaines voici les plus et les moins Plus: logement climatisé Cadre calme Proche piscine Pas de ménage de fin de séjour Petite adresse sympa l'auberge du somail excellent restaurant à 2mn pour le dessert préférez le glacier en face de la péniche très bonne glace Moins: logement pas très propre a l'arrivée Bar et restaurant fermé (covid) Pas de four ni machine à laver et pas de lave vaisselle Pas de supérette ou dépôt de pain sur place Le plus gros bémol étant le manque total d'isolation entre les logement et la proximité avec ses dernier (50cm) séparer par une palissade en bois a l'extérieur et une fine plaque de placo a l'intérieur si bien que si vos voisins on des enfants adieu les grasses mat on entend même quand les voisins appuis sur les touches du micro ondes c'est une horreur Je pense que pour un séjour au mois de juin ou septembre c'est une très bonne destination pour pour la pleine saison passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous recommandons aux personnes sensibles au bruit de nous en avertir lors de la réservation. Nous prenons soin de leur attribuer nos logements les plus tranquilles. Sachez que nous avons pris note de toutes vos remarques. Merci d'avoir mentionné la climatisation de votre logement, notre emplacement et la quiétude des lieux. En espérant vous revoir pour un séjour plus réussi, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Emilie.o
    2 / 5
    Le 23/04/2019 à 16:11

    Propreté à améliorer : Vmc très sale, poussière sur les lampes de chevets, toilettes entartrées, canapé taché qui ne donnait pas envie de s'assoir dessus. Ventilation extérieure très bruyante: impossible de laisser la fenêtre de la chambre ouverte la nuit. La literie inconfortable et la taille du lit à revoir : pour 2 adultes de grandes tailles pas confort du tout. Et le lit avec des draps et la couverture d'un autre âge ! Pas de possibilité de prendre le petit-déjeuner sur place.

  • Avatar Amaria.e
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 21:17

    Lieu très reposant . Nous avons passé une bonne semaine. Appartement pratique et moderne. La piscine et les locaux sont très propres. Les animatrices ainsi que le personnel de l'accueil sont au top !

  • Avatar Fred.o
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 12:59

    Lors de notre réservation il était précisé la présence d un bar-snack.A notre arrivée celui-ci était finalement fermé ! Cette information ne nous avait pas non plus été communiquée par téléphone lors d un appel avant réservation pour avoir des renseignements sur l infrastructure "côté canal ".Malgré un très bon accueil aux personnels agréables rien ne nous a été proposé en terme de dédommagement ou geste commercial. Pas de pain, pas d épicerie de dépannage un site un peu trop enclavé et difficile d accès sans GPS !.

  • Avatar karine.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 10:43

    Nous sommes restés deux semaines et ce fut une nouvelle fois un séjour hyper sympa. Une équipe au top. Nous recommandons vivement ce lieu de vacances

  • Avatar Secretariat.r
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 10:17

    Nous avons réservé pour la première fois auprès de votre organisme de vacances une location d’une durée de 15 jours à la Résidence-Club Côté Canal à Sallèles D’Aude dans le Languedoc Roussillon. Lors de notre réservation le 11 Mars 2019, il est bien précisé dans vos documents, que vous nous avez adressés par mail, que dans notre lieu de résidence, il est mis à notre disposition sur place : Un bar, Un service petit déjeuner etc …. Lors de notre arrivée à la Résidence le Samedi 10 Août 2019, on nous informe que les services que nous attendions pour notre séjour sont manquant et que certaines prestations ont changées, de là nous tombons de haut. Le service petit déjeuner s’est transformé en un dépôt de pain avec une commande la veille pour le lendemain matin à partir de 9h00 de pains au chocolat, croissants et baguettes. Aucune salle n’est mise à disposition alors que l’on voit bien le restaurant – bar (fermé) dans la résidence. Plus de snack – bar puisque c’est fermé. L’aire de jeux pour notre fils est au fond de la Résidence, comme s’il n’y avait pas d’autres endroits et surtout tout autour il y a des fourmilières donc complètement inutilisable. Les animations le soir sont complètement à revoir et la présence quasi inexistante de votre mascotte ODALITO que nous avons vus 10 minutes au pot de présentation le dimanche 11 Août au matin. Nous sommes abasourdis par votre pratique commerciale totalement trompeuse envers le consommateur, les informations sur votre site repose sur des allégations erronées et des fausses prestations visant à nous induire en erreur. Vous pratiquez donc de la publicité mensongère puisque votre site contenient des informations inexactes. L'article L.121-1 du Code de la consommation stipule que « Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur....Ces informations peuvent concerner aussi bien les caractéristiques d'un produit ou d'un service, les engagements pris par le vendeur, les qualités qu'il possède, etc. Sans évoquer directement la publicité mensongère, Pour nos premières vacances en club Odalys, nous attendions des prestations que nous n’avons pas eues. Avec notre fils nous avons besoin maintenant d’un certain confort que nous retrouvons chez vous à travers certaines prestations : un logement équipé, le kit bébé (payant). Pour nos prochaines vacances nous souhaitons continuer à réserver au sein de vos clubs mais vous pensez bien qu’une telle mésaventure pour notre premier séjour nous refroidit.

  • Avatar Aurelien.A
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 07:42

    Très belle endroit pour passer de bonnes vacances, logements très spacieux propres entretenus avec la clim et personnels fort aimables et à l'écoute au top. Ayant passé nos vacances l'année passée nous reviendrons les yeux fermés sans problèmes un seul point négatif un peu retiré des plages mais ce n'était pas si gênant.

  • Avatar Marine.o
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 16:27

    Endroit qui se dégrade d'années en années ( trace sur le mur, ménage qui laisse à désirer , appartement bruyant , mésaventure avec une souris, volet roulant très bruyant...). Personnel de l'accueil très sympathique Horaires d'ouverture de la cafeteria pendant 3h30 par jour. Obligation de passer par les sas en dehors des ouvertures de l’accueil( 9h12h et 16h20h). Pas de restauration le midi ni de buvette l’après midi Gisèle pas sympathique, elle a des difficultés à servir plusieurs personnes en même temps. Rien à dire coté animation merci Yann. Après avoir passer 3 ans dans votre résidence nous n'y retournerons plus.

  • Avatar Sylvie.A
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 19:37

    Sur internet, il était mentionné qu'il y avait un bar et un restaurant .... alors que sur place il n'y a plus rien. Dommage que le site ne soit pas à jour .... Il serait bien de remettre en place un bar, voir même des pizzas à emporter sur commande pour faciliter l'organisation .... Un grand bravo aux animatrices qui se sont occupées de mes enfants durant cette semaine et qui ont animé nos soirées.

  • Avatar natacha.
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:39

    Appartement , bien mais on entend les voisins (point super négatif). Super piscine (propre ), personnel accueillant

  • Avatar giovanni.E
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 18:20

    Residence isolee dans la campagne, mais avec le Canal du Midi accessible à pieds en qq mn, et commerces a 5 mn en voiture . Accueil souriant et efficace, prestations : logement, parking, piscine, appreciees !!!

  • Avatar Martine.a
    2 / 5
    Le 29/06/2017 à 05:15

    Seulement en visite, site isolé en pleine campagne. Les terrasses ne sont pas séparées, pas de verdure et vous entrez dans la chambre pour l'appartement. Par contre belles piscines mais là aussi la pergola est-elle suffisante quand il y a du monde. ..

  • Avatar Sandra.o
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 15:51

    Point negatif: piscine peu chauffée mais avec cette température extérieure, inutile. L'année dernière par contre glagla Résidence face à la piscine pratique mais pas du tout question stationnement car à l'extérieur du club. Point positif: clim Pataugeoire Matériel de bonne qualité et suffisant Personnel chaleureux 2 années de suite à odalys côté canal et j'y reviendrais

  • Avatar Mickael.s
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:19

    Je suis venu avec ma famille car j'ai eu un incendie, j'ai été bien acceuillit et La Residence au top ,propre et bien équipé !les agents sont accueillants et souriants je recommande !

  • Avatar Pascale.a
    3 / 5
    Le 12/05/2019 à 14:46

    Endroit très calme et idéalement situé. Etions 4 adultes dont 2 séniors. Pour plus de spacieux et de confort avions opté pour un logement 5/6 personnes . Grosse déception niveau couchage car le seul grand lit (coin nuit) n'a qu'un seul côté accessible donc pas du tout adapté !!! Les séniors ont donc dû se contenter d'un canapé lit peu confortable. Enfin, le ménage est compris dans le prix à payer mais quand est il fait ? Ne pas avoir à se baisser sous le lit car horreur ... les moutons doivent dater !!! Bref bon séjour mais beaucoup de points à revoir ...

  • Avatar Claire.a
    4 / 5
    Le 10/08/2017 à 05:29

    Encore une résidence Odalys top. Le personnel est au petit soin pour nous. Deux petits bémols : certains appartements ont une porte pour se relier et on entend facilement les voisins à cause de cela et l'ensemble de piscines est un peu petit.

  • Avatar Alexandra.
    3 / 5
    Le 30/09/2017 à 05:27

    Nous avions bénéficié d'une offre très basse via internet (193 euros la semaine de mémoire) pour la dernière semaine d'août. Le rapport qualité/prix était donc correct. Par contre en regardant les tarifs sur place j'ai vu que c'était très cher en juillet/août. Personnellement je ne mettrai pas ces prix là pour l'endroit. La résidence est parfaite pour des personnes comme nous qui visitions les alentours toute la journée ( Montpellier, Carcassone, Toulouse, Narbonne ...) sinon pour y rester il n'y a pas grand chose à faire. Le logement est correct mais sans plus. Le notre donnait sur un terrain vague. Une mauvaise odeur était très présente dans la chambre pendant plusieurs jours. Je n'ai pas trouvé l'accueil très professionnel. Donc pas mal de bémols mais au prix que nous avions payé je ne m'attendais pas à mieux. Disons que jusque 350 euros la semaine ça vaut le coup. Au delà ce serait du vol.

  • Avatar tiago.
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 16:47

    Plutôt déçu du manque d’animation, et de la restauration maintenant fermée (chose dont nous n’étions pas au courant). Le logement est néanmoins spacieux et propre. Je ne recommande toutefois pas pour passer de bonnes vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de votre logement spacieux. Nous sommes désolés de lire que vous avez le sentiment que la qualité de nos prestations n’était en corrélation avec vos attentes et notre communication et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Cependant, nous précisons que nous possédons deux piscines extérieures dont une chauffée avec pataugeoire. Nous n'avons pas de service de restauration et il n'est pas indiqué le contraire dans nos supports de communication. Nous sommes désolés des désagréments et nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Mohamed.a
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 07:15

    Points positifs: Cadre sympa , au mileu de la nature et a deux pas du canal du midi, pour velo et marche c est ideal. Nombreux partenariats pour les activites plein air: rando, velo, balade en peniche sur le canal du midi etc..Logement confortable, la clim et la terrasse tres appreciable.Personnel sympa, notemment Gisele, Eric qui se demenent pour vous servir ou repondre a vos attentes. Axes de progres: Animation pour les ado. Piscine un peu juste en taille mais transats toujours disponibles.

  • Avatar Jos.e
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 17:10

    c'est pour la 3 ième fois que nous avons passé notre vacance au parc du canal et c' était parfait : personnel aimable , bonne location , tranquillité , le plan de 2 appartements adjacents est génial pour 2 couples amies

  • Avatar eliane.o
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 17:40

    Accès à l’établissement très difficile à partir de Salléles compte tenu que le Somail est sur une autre commune. Manque des indications pour rejoindre l’établissement. Gros problèmes avec le Sauna : une fois oubli de le faire chauffer,une fois panne électrique locale et la troisième fois le sauna ne fonctionnait pas!

  • Avatar Jessica.E
    2 / 5
    Le 25/07/2019 à 08:30

    Nous avons l'habitude de fréquenter une fois de multitudes d'établissement de vacances et C bien la pr1ere fois que nous étions déçu par le manque d'animation C une station morte ns sommes au milieu de nulle part et aucune animation je dirais que C une station morte pas de pas de bar ni même d animation ds la piscine chacun reste ds ses appartemnts 3 animatrices présentent au pot d'accueil mais fantômes pdt tout le reste du séjour... on ne reviendra plus ds ce centre.. j'ai du refaire le ménage à l'arrivée odeur de remonter d'égout ds l'apart des mouches par vingtaine pr ns accueillir.. 20 eur pr avoir de la WiFi on n'en parle ? les vacances les plus triste

  • Avatar Bob.
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 15:21

    Calme retiré de la ville idéal pour découvrir les berges du canal du midi. Pas loin des plages et des étangs. Les restaurants sont à 2 kms minimum, Le Somail...

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:38

    Lieu très convivial et familial. Équipe très serviable et réactive. Appartement conforme aux photos.

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:40

    Merci à tous les employés sur la résidence. Toujours à l'écoute, souriant et professionnel !!!! Nous avons passés un super séjour !!!!!

  • Avatar jean-marie.o
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 19:27

    Résidence au calme. Non loin du canal du midi. Commerces a 5mn en voiture. Résidence propre. Appartement propre et pratique. Beaucoup de lieux à visiter. Carcassonne, narbonne superbe ville au bord du canal du midi avec une cité médiévale à voir absolument.

  • Avatar Ness.
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:45

    Service de restauration fermé (cause Covid ?), mais pas de communication à ce sujet (ni avant, ni sur place) Un dépôt de pain serait souhaitable compte tenu de l'éloignement des commerces les plus proches.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Inès, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous précisons que nous ne disposons plus de restaurant sur place depuis 3 ans. D'ailleurs, celui-ci ne fait plus partie des équipements proposés sur nos supports de communication. Nous espérons vous revoir pour un meilleur sentiment, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar Georges.e
    3 / 5
    Le 26/09/2019 à 19:08

    Pour ma part , pas facile de décharger les voitures suivant l'emplacement , logement mal conçu , surtout si vous avez un double !!! Nous avons déçu par l'accueil , !!!!!par contre c'est très calme et bien centré pour visiter

  • Avatar MANSARD.V
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 19:51

    Très bon séjours accueil chaleureux ,mobilier propre et cuisine fonctionnel . juste l' acces pour le nettoyage de la vitre de la douche impossible ,le meuble est presque collé sur cette parois.

  • Avatar GOHIER.n
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:35

    Dommage que l'entrée de l'appartement se fasse par la chambre et non pas par la pièce de vie. Séparation insuffisante entre certains appartements.

  • Avatar Logan.o
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 19:42

    Appartement pas très fonctionnel le nettoyage manque de profondeur plusieurs taches sur les murs, les vitres de la bai vitrée pleine de traces, présence de SOURIS sur la terrasse grattant entre les murs la nuits et j'en passe, Manque d'animation plus tardive piscine non chauffée ect... (NON RECOMMANDÉ)

  • Avatar Emma.a
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 10:53

    Nous avions réservé un centre avec animations dommage que ce lieu ne corresponde pas à notre attente pas de jeux en bord de piscine pas de bar pas d aperos qui pourraient créer un lien de rencontres il n y club que pour les enfants le site internet n est pas à jour

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 13:57

    Résidence agréable, ses piscines et logement bien équipé juste une trop grande proximité avec ses voisins. Très bon séjour

  • Avatar Lina.
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 06:32

    Résidence très agréable . Personnels accueillant . L’appartement propre fonctionnel , belle piscine pas surpeuplé . Très contente de mon Séjours très agréable je reviendrai .

  • Avatar Sab.B
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 08:09

    Village vacances Super pour les enfants. Et très adapté aux PMR (premire fois que je ne galère pas en vacances). Residence bien placée Intermarché à côté. Proche de Narbonne, Carcassonne... Voiture indispensable.

  • Avatar G.i
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 08:07

    Résidence super Accueil extra. Logement spacieux. Bien équipé. La région est belle, le Somail est à voir, avec ses restaurants. Pas loin un crochet à l' Abbaye de Fondfroide est à faire

  • Avatar Carole.o
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 09:32

    Très propre et calme. Manque de décoration, d'équipements dans les jardins et de vie. Restaurant bar fermé. Dommage. Pour le reste agréable

  • Avatar Cecile.a
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 10:19

    Logement très agréable piscines aussi. Mais l'ensemble est très isolé et les extérieurs sont à revoir. Personnel disponible.

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 15:27

    Lieu calme, et reposant public ciblé famille avec petits enfants. Logement très moyen point positif climatisation. Points négatif manque d'animation et d'ambiance, mauvaise organisation....

  • Avatar Cadare.y
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 07:38

    L'équipe d'animation est très sympathique le club propose pas mal d'activités cependant beaucoup de celles ci sont payantes voir onéreusequand elles sont gratuites dans d'autres endroits

  • Avatar Amandine.o
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 08:13

    J'ai passé un super séjour de 15 jours Équipe d'animation géniale et super aussi au niveau du mini club Équipe d'accueil souriante agréable Service au bar et cuisine souriante et efficace Appartement très bien équipé confortable propre Piscine très bien ainsi que autre équipement Prestataire de massage très bien compétente

  • Avatar Sabrina.i
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:38

    Mes enfants ont adoré la piscine et les balades à pied.

  • Avatar Marie.h
    2 / 5
    Le 22/09/2017 à 01:27

    Je suis d accord avec ,certains avis très déçue de cette prestation,beaucoup trop d imperfections,les fourmis ,le lit direct quand tu rentre aucune intimité ,manque de penderie,dans la chambre qui n en est pas une,mal insonorise avec les doubles apparts,pas de lave vaisselle,ni même d égouttoir ,un minimum!!!! .clim en panne ,frigo et couverts degeulasse, piscine non chauffé,manque de haies et d arbres pour avoir un peu d intimité sur la terrasse ,trop en retrait du centre ville pour ceux qui n on pas de voitures,point positif la responsable sympa ,par-contre la Directrice te prend de haut quand tu lui fais une remarque dans ton logement.Elle devrait prendre des cours d amabilités chez odalys a Bonnieux ,qui pour moi des 11 prestations que j ai faites je la classe 1ère a tout les niveaux.

  • Avatar cyrille.o
    4 / 5
    Le 12/04/2017 à 11:56

    Résidence calme, non loin du canal, piscine donc un bassin chauffer, restauration, spa, cours de tennis ,de volley, boulodrome, aire de jeux pour enfants tout y est pour passer de bonnes vacances

  • Avatar Minnain.a
    3 / 5
    Le 05/07/2017 à 13:12

    La situation du site est idéale proche du canal du midi l animation est plutôt sympa par contre le site manque un peu de entretien extérieur et l ouverture du bar n incite pas aux apéros entre ami

  • Avatar Stephanie.a
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 14:03

    Pas mal mal étudié pour les personnes avec handicap douche au Sol glissant lit gigogne pas top pour un couple de plus terrasse très petite aucun transat et surtout pas d'intimité

  • Avatar christian.o
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:02

    Impeccable calme et accueillant très bon logement bien équipé

  • Avatar Annick.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 15:26

    Résidence très agréable, propre et tout confort. Bravo.

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 07:16

    votre direction n est pas en accord avec ce qui doit etre fait a l arrive ( caution demandé sans que l état des lieux soit effectuer aussi bien a l entré qu a la sortie , manque de personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre avis. En effet, les états des lieux doivent être réalisés lors de votre entrée dans le logement. Nous faisons immédiatement le point avec nos équipes. Veuillez nous excuser pour ce manquement inhabituel. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour plus en adéquation avec notre niveau d'exigence. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Côté Canal [email protected] +33(0)4 68 40 56 60

  • Avatar jaco.3
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 11:19

    Pour les enfants, il n'y a pas de coin jeu pour enfant ( toboggan, etc;;;)

  • Avatar Jacques.u
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 16:29

    Résidence calme et agréable mais le point faible la disposition des logements avec entrée par la chambre

  • Avatar Nas.a
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 16:04

    Pas grand monde donc tant mieux par contre sur les terrasses en bois des logements pas mal d'echardes

  • Avatar Sandra.e
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 16:59

    Beau lotissement mais attention celui ci est éloigné de la civilisation. Très calme et propre. Les animateurs sympathiques.

  • Avatar Fred.u
    3 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:21

    manque animation et les animations sont les memes le soir d une semaine a autre et pas de restaurant bar comme indiqué sur le catalogue odalys

  • Avatar CLAUDE.E
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:58

    Une résidence de tourisme au calme et des prestations de qualité

  • Avatar LA.A
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 11:54

    Super endroit très calme résidence très propre avec une belle piscine

  • Avatar Germinal.a
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:01

    Lieu de vacances agréable et au calme, dommage que le bar et la restauration soient fermés

  • Avatar Guernalec.a
    3 / 5
    Le 08/05/2019 à 09:30

    Le cadre est bien mais la disposition des logements n'est pas très bien conçue

  • Avatar Halima.o
    2 / 5
    Le 16/09/2020 à 18:13

    Pas d'épicerie, pas de dépôt de pain, pas de restauration, et une souris dans la salle de bain

  • Avatar alain.i
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 06:29

    dommage que le bar fermer voir reparation paillasse piscine acces piscine pendant la fermeture de l accueil

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 07:26

    Magnifique endroit accueil chaleureux et les chiens sont admis une de mes meilleures vacances

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 16:18

    Accueil sympathique et professionnel. Lieu de vacances idéal rapport qualité prix imbattable

  • Avatar Brigitte.h
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 15:22

    Proche du Sommail, commode pour une halte sur le canal du midi!

  • Avatar Fred.o
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 11:44

    Très calme tout proche du canal

  • Avatar Natacha.e
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 20:23

    le calme et l appartement propre et moderne ainsi que la gentillesse du personnel

  • Avatar Matheo.T
    2 / 5
    Le 10/08/2018 à 13:08

    Pas de machine et pas animation bien ❌😪 Snap mat_42152

  • Avatar Evelyne.u
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:05

    Séjour agréable et prestations correctes

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rés Dom. du Somail
  • 11590 Sallèles-d'Aude
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Go holiday France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Phoebus Garden & Spa

    (100 Avis)

    Bonne impression en quittant cet hôtel. Pour le séminaire de deux jours, la restauration était de bonne qualité et l'accueil très sympathique. La literie mériterait un sérieux rafraîchissement....

  • Latest Listing

    Chez Lola

    (30 Avis)

    Très gentil et gentil ...

  • Latest Listing

    Zenitude Hôtel-Résidences Narbonne Centre

    (100 Avis)

    Séjour de 2 nuits au 1er étage L'hôtel est récent certe, mais la moquette est pleine de tâche, les vitres n'étaient pas faites depuis un certain temps visiblement, la douche fuit et parfume la salle de bain d'une agréable odeur d'égout, la literie n'est pas confortable et fait un bruit monstrueux. Enfin petit déjeuner chaotique. Machine en panne, pas de bol disponible et forcé de prendre son café dans un gobelet en plastique... La réception ouvre à 8h donc pensez à payer la veille si vous devez partir de bonne heure. Wifi payant, bienvenue en 2017... Je ne renouvellerai pas l'expérience, on peut trouver bien mieux sur Narbonne pour le même prix....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Restaurant Méditerranée

    (1 Avis)

    Chambre très sale, vraiment déçue, l’aspirateur n’est pas passé sur la moquette, la poussière n’est pas faite, fuite au lavabo, robinet qui bouge et qui fuit ! A fuir !!...

  • Latest Listing

    Hôtel la Gentilhommière

    (100 Avis)

    Sale sale vieux façonné sans lumière ne fonctionnait pas le réservoir, ne valant pas 3 étoiles ou 1 me l’a donné, j’ai fait la réservation et payé d’entrer avant de voir la chambre, quand je suis monté halluciné était le pire sans lumière ne fonctionnait rien n’était une image quand Je suis descendu me plaindre car il n'y avait personne à la réception et ils ne m'ont pas rendu l'argent, je suis parti .. Je ne le recommande à personne !! ...

📅 Vérifier la disponibilité